WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)   Mer 25 Juil - 17:29





WELCOME… TO… WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Justin Roberts : Bienvenue à tous, ici, à Atlanta, pour ce 27° WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!

La foule est en délire !

JR : Ce soir, 6 matchs, 6 matchs pour rêver… D’abord un match pour le Unified Tag Team Championship… Batista & Edge, les champions en titre, Vs The Big Show & John Morrison Vs Triple H & Randy Orton Vs CM Punk & Drew McIntyre !

La foule a applaudi Edge & John Morrison, et a hué le reste

Puis nous aurons un match pour l’Intercontinental Championship, qui opposera Rey Mysterio «Booooouh !», à Goldust «Yeeeeeah !», à Kofi Kingston «Booooouh !», et à Matt Hardy «Yeah !» !

Ensuite, le troisième match sera un match pour le World Heaviweight Championship, et opposera Sheamus à Kane !

Les deux sont hués

Le quatrième sera un match pour le WWE Championship, entre The Undertaker La foule est hystérique et Dolph Ziggler La foule hue comme jamais !

Le cinquième, lui, verra s’affronter The Miz Il est très fortement hué à John Cena La foule crie !

Et le Main Event, le Main Event… LE PLUS GRAND MATCH DE TOUS LES TEMPS ! Le match qui opposera la Dream Team, composée de The Undertaker, Batista, Edge, John Cena & The Big Show, à Nexus, qui est elle composée de Dolph Ziggler, Triple H, The Miz, Sheamus & Rey Mysterio.

Maintenant, je laisse la parole à mes amis, Jerry «The King» Lawler, et à Michael Cole !

Michael Cole : Merci Justin, et oui ! Wrestlemania 27 est déjà là !
Jerry «The King» Lawler : Et oui, c’est vrai que c’est passé vite. En même temps, on a eu un changement de période, mais tant mieux ! Car se régaler autant deux fois dans la même année, ça donne des ailes !
MC : Oui, bon vous vous avez bu trop de Red Bull, comme d’habitude… Bon, c’est pas tout, mais le premier match de la soirée va débuter !
JL : Oui, un match entre 4 équipes pour les UTTC, mes favoris sont les tenants du titre, même si là, ils ne sont pas en très bonne entente… Il y a aussi le MorriShow, qui s’entendait très bien, mais le Big Show a trahi Morrison, avec un Masked Man, et s’est un peu entendu avec Sheamus, qui fait partie de la Nexus !
MC : Oui, il est vrai qu’il s’est passé des choses très étranges, bon allez c’est parti !



Il vient de Aiken, en Caroline du Sud, le plus gros et grand catcheur de la fédération avec ses 2,16 m et ses 220 kg, The World’s Largest Athlete, THE BIG SHOW !!!!!

The Big Show arrive lentement, sans sourire, hué par la foule, et attend son coéquipier sur la rampe.



Il vient de Los Angeles, California, 1,85 m pour 102 kg, The Guru of Greatness, JOHN MORRISON !!!!!

John Morrison arrive sur l’estrade, applaudi par le public et surtout par les femmes, fait son taunt avec le bras, et va rejoindre The Big Show sur la rampe. Morrison s’arrête, le regarde, lui tend la main, mais The Big Show l’ignore et monte sur le ring. Ce geste est hué par le public.



C’est leur premier match par équipes ensembles depuis l‘Evolution. Triple H vient de Nashua du New Hampshire, il mesure 1,91 m pour 118 kg et Randy Orton, lui, vient de Knoxville, dans le Tennessee, un catcheur de 3° génération, qui mesure 1,95 pour 111 kg.

Triple H et Randy avancent, Hunter avec sa bouteille à la main, il se met dans le projecteur, et Randy l’attend. Puis ils marchent les deux ensembles, jettent un regard méchant sur le MorriShow, puis Triple H boit un coup, puis monte sur le tablier et crache l’eau, et pendant ce temps Randy Orton fait son taunt sur le coin. Puis ils attendent leurs adversaires. A noter qu’ils se sont fait huer tout le long de leur entrée



Ils combattent pour la première fois ensembles. CM Punk vient de Chicago dans l’Illinois et mesure 1,85 pour 102 kg. Drew McIntyre est lui d’Ecosse, à Ayr. Il mesure 1,98 m et pèse 116 kg.

CM Punk et Drew McIntyre arrivent ensembles, et chacun fait son entrée habituelle, et hués par le public.



Il vient de l’Ontario, au Canada, 1,96 pour 110 kg, The Rated-R Superstar, EDGE !!!!!

Edge arrive, sous l’ovation du public, lève les bras sur la rampe et des feux d’artifice jaillissent (!), puis il court et rentre sur le ring, et attend son coéquipier.



Il vient d’Arlington, en Virginie, 1mètre 98 pour 136 kg, The Animal… BATISTA !!!!!

Batista arrive sur l’estrade, très hué, ne fait aucun taunt, et va se placer derrière le coin qu’a pris Edge.

Chaque équipe se concerte, sauf Edge et Batista, pour savoir qui commencera le combat. Ce sera donc Edge, CM Punk, Triple H et John Morrison. Les 4 adversaires se regardent. Puis c’est parti.
CM Punk va s’occuper de John Morrison, et Triple H de Edge. Chaque catcheur tient l’autre à bout de bras. Puis l’action commence. Triple H arrive à retourner Edge, lui retourne le bras, puis lui met une claque dans le dos. Puis il soulève un peu Edge et lui porte un Piledriver.
Pendant ce temps, CM Punk a pris l’avantage et a porté un Motherfucker à John Morrison. Puis CM Punk a projeté JoMo dans les cordes et lui a porté un… Calf Kick ! Il a ensuite relevé Morrison, l’a projeté dans le coin pour faire le Tag avec Drew. C’est fait. Drew franchit les cordes, et ils projettent ensemble JoMo contre les cordes et lui portent un Double Russian Legsweep à la réception. Puis CM Punk va sur le tablier et regarde son coéquipier à l’œuvre.
Pendant ce temps, CM Punk a pris l’avantage et a porté un Motherfucker à John Morrison. Puis CM Punk a projeté JoMo dans les cordes et lui a porté un… Calf Kick ! Il a ensuite relevé Morrison, l’a projeté dans le coin pour faire le Tag avec Drew. C’est fait. Drew franchit les cordes, et ils projettent ensemble JoMo contre les cordes et lui portent un Double Russian Legsweep à la réception. Puis CM Punk va sur le tablier et regarde son coéquipier à l’œuvre. Pendant ce temps, Edge a réussi à retourner la situation après une soumission de Hunter. Il a déjà porté un Edge-O-Matic et se prépare pour le Spear ! Hunter se relève, le spear… Non ! Triple H a esquivé et a donné un coup de pied dans l‘abdomen, et se prépare pour le Pedigree ! Pedigree ! Il prépare le tombé, mais Batista intervient.
On revient avec Drew et JoMo. JoMo a réussi à se libérer et à faire le Tag avec Big Show, même si ça a été avec beaucoup de dépit après leur engueulade ! Big Show est arrivé sur le ring et a porté plein de petites baffes à Drew, puis l‘a projeté dans les cordes et lui a porté un… Spear ! Big Show lève le poing ! C‘est parti pour le… Knockout Punch ! Il l‘a fait ! Puis il tente le tombé… Non, CM Punk a cassé le tombé !
De l‘autre côté, Edge, après l‘intervention de Batista, est allé faire le tag vers celui-ci, oubliant toutes les engueulades. Batista, lui, chaud comme la braise, a complètement détruit Triple H avec un Full Nelson Slam et un Brise Dos. Puis il a attrapé Hunter et lui a porté un Spinebuster ! Il l‘a ensuite attrapé au sol et… Batista Bite ! Batista Bite ! Mais Randy Orton est intervenu et lui a fait un petit tour du déshonneur, avant de retourner sur le tablier. Batista au sol, Triple H a trouvé les forces d‘aller faire le Tag, et Randy Orton est maintenant sur le ring ! Il fait un petit tour du déshonneur sur Batista, et lui porte un Double Knee Drop ! Puis il tente le tombé… Un, deux… dégagement.
Il y a également Drew qui a fait le Tag, c‘est CM Punk qui est face au Big Show. Il enchaine les petites prises, et porte un Enziguri ! Il attrape ensuite le Big Show et le balance sur Randy Orton, qui se fait littéralement aplatir ! Batista se relève, et CM Punk et Batista se font face. C‘est comme si un nouveau combat commence… Batista prend l‘avantage sur CM Punk, le projette dans le coin de Edge et… Coups de Bélier ! Un, deux, trois, quatre ! Puis il fait le Tag avec Edge, qui attrape un peu CM Punk et lui porte un DDT ! CM Punk est au sol, Edge tente le tombé… Un, deux, dégagement. Edge se relève avec dépit…
Mais quelqu‘un lui tapote le dos, c‘est Randy Orton ! RKO ! Il avait réussi à se sortir du poids du Big Show ! Edge roule et tombe du ring, il est au sol, dehors. Orton descend du ring, avec son air de psychopathe, et va chercher une chaise sous le ring et se met a frapper Edge ! Edge ne bouge plus ! Mais Batista arrive vers Orton et lui porte un Clothesline dans le dos. Puis Batista attrape la chaise, la place sur le sol, relève un peu Randy Orton, et le met en position… C‘est parti pour le Batista Bomb sur la chaise ! Orton se tord de douleur. Batista relève Edge, et lui demande si ça va. L‘arbitre, lui, est devenu complètement fou, il ne sait plus ou donner de la tête. Puis Edge remonte sur le ring, et voit CM Punk qui est en train de s‘occuper du Big Show. Le straight-edge donne une vraie leçon à l‘obèse ! Il est en train de porter un Anaconda Vice ! Non, Triple H s‘est relevé, et ne s‘est pas rendu compte de ce qu‘il s‘est passé avec Randy Orton. Il a donc cassé la soumission. Puis il sort du ring, prendre des nouvelles de Randy. Pendant ce temps, CM Punk court faire le Tag à Drew, qui rencontre Batista face à lui, car Edge, une fois sur le ring, a fait le changement. Batista attrape Drew et lui porte un Muscle Buster. Il fait ensuite le changement avec Edge, qui projette Drew contre les cordes, et lui porte un Half Nelson Facebuster ! Il se prépare ensuite pour le Spear… Le Spear réussit ! Il fait le tombé : un, deux… non ! Randy Orton, avec le peu de forces qui lui restait, a cassé le tombé. Puis il saute et tape dans la main de Hunter, qui est chaud comme la braise et détruit Edge. Il lui a déjà porté un Facebreaker Knee Smash. Mais The Big Show s‘est relevé, a fait le Tag avec JoMo qui venait de retrouver des forces, et Morrison a détruit tapé Triple H dans le dos. Mais Edge s‘est relevé et… Roll-up sur Morrison ! Un, deux, et trois !


Spoiler:
 



On voit maintenant John Cena,THE CHAMP qui discute avec the big red Monster Kane
-Tu sais,tu ne mérites pas de trainer avec mon frere,tu n'es qu'un pitoyable humain
-Ah bon tu crois Kane,moi je suis un pitoyable humain ? Non,je suis The champ,Undertaker ne m'a pas choisi pour rien
-Si il t'as choisi par pitié car tu n'es qu'un minable.
Kane attrape John Cena à la gorge mais il lui donne des coups de coude et l'Undertaker arrive

Qu'est-ce qu'il vous arrive ENCORE ? Arretez donc de faire vos gamineries et reprenez vous,ce soir,il faudra être unis pour pouvoir détruire Nexus.

Et mantenant,c'est l'heure du fatal for way pour le titre intercontinental



Rey Mysterio arrive sous les huées du public et se place dans un coin du rin



Kofi Kingston arrive dans la grande salle de Wrestlemania et se place dans un autre coin du ring



La salle se leve pour accueillir Goldust et recoit un coup de Kofi Kingston au ventre mais il réplique avec un coup de coude avant que l'arbitre leur dise de se mettre dans leur coin respectifs.



Matt Hardy arrive sous les applaudissement de la foule et se place dans le coin libre restant.

L'arbitre fait sonné le cloche et ca commence.Goldust se precipite sur Kofi Kingston et lui assene plein de coups de poings.Il fait reculer Kofi Kingston jusqu'au cordes.Il appuie Kofi Kingston contre les cordes pour se donner plus de puissance pour le lancer mais double coup de la corde à linge et Kofi et Goldust passe par dessus la 3eme corde.Rey Mysterio est derriere Matt Hardy qui ne l'a pas vu et il lui fait un hurricanranapar dessus la 3 eme corde.Goldust et Kofi commence à se relever mais Cross body par dessus la 3eme corde de Rey Mysterio.Il s'apprete à remonter mais Matt fonce comme un boulet de canon sur Rey Mysterio qui se baisse et Matt rebondit sur les cordes et c'est un apron rebound DDT.il le ramene au centre du ring et c'est le tombé.Seulement 1.Matt va vers les cordes pour prendre de l'élan mais sa jambe est attrapée par Kofi qui détruit sa jambe contre le rebord du ring.Une fois que Matt se tient la jambe,il se précipite vers Rey Mysterio puis l'envoie dans les cordes mais Rey Mysterio revient grace aux cordes et Bulldog.Il monte sur la troisieme corde pour faire un frog splash sur Kofi maisGoldust commence à reprendre ses esprits et aide Matt à se relever.Il attaque Rey Mysterio et double souplesse arriere qui atterit sur Kofi Kingston.Rey et Kofi sont sonné et c'est l'heure du face à face entre Goldust et Matt.Goldust envoie Matt dans les cordes pour enchainer avec un Atomic Drop et Matt tombe suite à la douleur dans sa jambe.Goldust l'envoie dans les cordes pour l'enchainer avec un turnbuckles punches.Matt tombe par terre.Goldust qui essaie d'immobiliser Goldust avec une clé de bras mais Matt se releve et c'est un ricochet bien porté par Matt.Il met Goldust sur son dos et Splash mountain.le tombé et simplement 2.Kofi Kingston revient dans le ring et essaye de porter un coup de la corde à linge à Matt Hardy mais il contre en Side Effect.Attention,Matt monte sur le troisieme corde et Leg Drop à la fois sur Goldust et sur Kofi Kingston.Mais Rey Mysterio remonte sur le ring et Tornado DDT,Matt Hardy est sonné et il va vers les cordes et 619.Le 619 est bien porté.Rey Mysterio saute sur Matt Hardy mais c'est contré en Twist of fate mais Goldust donne un coup de pied dans le ventre de Kofi Kingston et c'est parti pour une schizophrenic.C'est dans la poche pour goldust mais coup de la corde à linge sauté de Kofi Kingston.Les 3 autres sont à terre,il met Matt Hardy et Rey Mysterio sur Goldust et Boom jump sur les 3 mais Goldust n'a rien senti et il se releve Trouble In paradise.



And the new intercontinental champion is KOFIIIIIIII KINGSTON et il part avec son titreIl ne reste plus que Matt Hardy sur le ring et il prend le micro.

Ecoutez,je sais que j'ai perdu ce match mais ce soir,au MAIN-EVENT.Je serais dans la Dream Team et Nexus apprendrace que la souffrance veut dire.

La foule est en délire mais attendez,qui c'est qui rentre la ?Oh mon dieu,c'est la Nexus



La nexus fonce sur Matt Hardy met il ne se laisse pas faire.Double side effect sur le Miz et Sheamus.Attention,un coup dans le ventre de Triple H et TWIST OF FATE.Matt Hardy va détruire la Nexus maintenant mais Zig-Zag de Dolph Ziggler et c'est parti pour un ankle lock.Matt Hardy ne tape pas et les médecins viennent le chercher et apperement,Matt hardy ne pourra pas participer au Main-Event

Batista regarde l'écran et sourit puis chuchote : Je vais enfin avoir mon heure de gloire,je serais dans la dream team et montrerai que le chef,c'est MOI
La télé explose puis une Aura démoniaque tourne autour de la piece,il s'agit de l'Undertaker.
-Alors,comme ca,tu penses que ce sera ton heure de gloire ?
-Exactement Looserman,je suis ton dernier espoir et tu vas etre obligé de m'accepter dans ton équipe
-Tu as raison mais à la premiere marque d'égo,tu regretteras de m'avoir rencontré.
-Tres bien Undertaker,tu ne regretteras pas
Les lumieres se rallument et Batista rigole



Justin Roberts est sur le ring est nous annonce :



Le Prochain Match est Un One vs One Prévu en une chute, et c'est pour le World Heaviweight Championship !!



Kane arrive sur le pupitre avec sa ceinture sous un public mitigé...Il fait Jaillir des flammes a côté de Lui et rentre dans le ring en attendant son adversaire...



Sheamus arrive sur le pupitre regarde Kane fait sa provoc sous les sifflets du public...Il rentre vers le ring et se place de l 'autre coin ou Kane c'est mis...

Justin Roberts reprend le Micro et annonce :


Le Prochain Match est Un One vs One Prévu en une chute, et c'est pour le World Heaviweight Championship !!

Le Premier Présenté,Le Challenger il Nous vient de Dubli Ireland,123 Kilos pour 1m98 Il est Le Celtic Warrior Sheamus !!!



Son Adversaire il nous vient de Nashville,Tennessee,147 Kilos Pour 2m13 Il est Le World Heaviweight Champion The Big Red Monster Kane !!!




Après Les présentations L'arbitre montra le titre le donna a Justin Roberts et sonna la cloche Ting Ting Ting !!

Les deux s'observent et tournent en rond et il commence par un défi de force remportait par Kane qui enchaîne avec des droites sur Sheamus qui reprend le dessus avec des droites Sheamus s'élance dans les cordes et fonce sur Kane et envoie une Corde à Linge,Kane tombe à terre...Sheamus en profita pour le tabasser avec des coups de pieds...Il tenta le tombé 1..Non 1...Sheamus continua avec un collier arrière contrer par Kane qui fait survoler Sheamus par dessus lui...

Kane s'élanca dans les cordes et attaqua avec un Big Foot sur Sheamus qui était a genoux Sheamus est en croix au milieux du ring...Kane tenta le tombé 1..2..Non Deux !!Kane releva Sheamus le prit et le brisa avec un Backebreaker !!Sheamus roula en dehors du ring et gagna du temps...Kane passa part dessus la troisième corde mais Sheamus se relève vite et attaque Kane a son arrivé et le fait tomber...Kane chute viollement...Les Deux Hommes sont KO en dehors du Ring Sheamus se relève a 5 prend Kane et le ramène sur le ring...

Sheamus enchaina avec une descente du coude sur Kane une Deuxième une Troi...Non Kane esquive et Sheamus tombe dans le vide...Les deux hommes sont sur le ring à terre. Kane roule vers Sheamus tendit son bras pour faire le tombé 1..2..!!Non Deux !!!Kane se relève le premier et part dehors chercher une chaise pour acheva se match mais Sheamus c'est relevé et tente Le Bicycle Kick evité par Kane mais L'arbitre Derrière se prend tout dans la face...Sheamus essaye de relever l'arbitre mais Kane lui donne un coup de chaise dans le dos...

Kane continue donne un autre coup de chaise evité par Sheamus qui sort du ring récuperer Sheamus se met sur les escaliers...Kane le suit redonne un coup de chaise éviter par Sheamus et frappe l'escalier...Kane lache la Chaise et se retourne Bycicle Kick de Sheamus sur Kane !!!Kane est KO sur les escaliers et Sheamus récupere...Sheamus décide d'utiliser la table des commentateurs...il enleve le présentoir les moniteurs...Il prend Kane sur ses épaules part Pour La Crucifix Powerbomb...CRUCIFIX POWER...Non Kane s'enlève Sheamus se retour Kane Le Prend a la Gorge CHOKESLAM sur la table des commentateurs...

Kane remonte sur le ring relève l'arbitre qui se réveiller...il lui dit de comter et il comta 1...2...3..4..5 Sheamus se releve...5...6...7...8Sheamus rentra entre 8 et 9 !!!Kane lui fait le signe de la mort il le prend pour le Tombstone Piledriver mais Sheamus Contra Prit un petit elan Kane se retourna et Bicycle Kick...Tombé 1..2...TONG "Les Lumières s'éteignent Elles Se rallument" Taker et sur le ring et l'arbitre a disparu il prend Sheamus et Tombstone Piledriver!! "Les Lumières s'éteignent Elles Se rallument" L'arbitre et la Sheamus et KO Kane tente le tombé 1..2..NON Simplement Deux !!!

Kane relève Taker le prend pour un Backbreaker Contrer Par Sheamus qui le Prend et Crucifix Powerbomb !!!Tombé 1...2...3...Sheamus Gagne il croit mais l'arbitre lui fait signe que non car un officiel lui dit que Kane avait le pied sur La corde !!!Sheamus exécute un Bicycle Kick sur L'arbitre par vengeance il rapelle un autre arbitre ...Sheamus tente le tombé 1..2...!!!NON Deux Sheamus le releve mais Kane lui donne un coup de pied dans l'abdomen....Il s'élance dans les cordes et Big Foot !!!Kane fait le signe du Chokeslam Sheamus se relève et Kane exécute le Chokeslam !!!!Cover 1...2..NON Sheamus résiste !!!
Kane décide d'en finir il fait le signe de la mort relève Sheamus et exécute Le Tombstone Piledriver Sur Le Celtic Warrior !!!Il tente le tombé :1...2....3 !!!!!



Spoiler:
 



Justin Roberts est avec the animal ,Batisa qui affiche un grand sourire

-Alors Batista,merci de nous avoir rejoint.Cela fait des semaines que vous vouliez etre dans la dream team et maintenant,vous y etes,qu'est-ce que cela vous fait ?
-Cela ne me fait rien Justin.Tu sais,c'était une évidence,il n'y a que moi qui puisse faire gagner la Dream
Undertaker apparait soudainement et attrape Batista à la gorge
QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT ?LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS CA,TU QUITTES L'EQUIPE.
Puis l'Undertaker disparait dans un écran de fumée.
-Euh monsieur Batista,que ressentez vous suite à ...
-Passe-moi le micro toi.Nexus,ce soir,vous allez etre détruire comme Justin Roberts
Batista prend Justin Roberts et BATISTA BOMB



John Cena carrieve en courant dans le ring sous les applaudissements du ring et des THE CHAMP IS HERE



Le Miz arrrive sous les huées du public avant de jeter ses brassards de Nexus à un gamin qui le lui redonne puis il lui redonne le brasard aavant de lui donner un coup de poing et de monter sur le ring

Le match commence avec une épreuve de force, remporter par Cena, miz le projette dans les cordes et shoulder block de Cena.

Cena se reprojette dans les cordes, mais Miz le surprend avec un powerslam. Miz qui continue avec des stomps sur le visage du Champ mais l’arbitre s’interpose. Miz qui continue avec des kick sur le visage du rappeur et écrase sa face contre le sol.

Cena qui tente de se relever mais le Miz enchaine avec un leg drop bulldog et tente le tomber 1,2 et dégagement de Cena. Le Miz le relève et Snap Suplex. Cena qui se relève groggis et Miz qui tente son Reality Check....contrer en sidewalk Slam. Les deux hommes se relève et back body drop de Cena, le miz se relève vite et Snap Suplex du Champ.

Il relève le Miz et multiple belly punchs puis il le ramène dans le coin et corner multiple belly punchs. Il le projette violament contre le coin opposé et Miz s’écrase au sol. Cena qui monte dans le coin et Diving Leg Drop....esquiver par le Miz qui se projette dans les cordes et Big Boot dans la face de Cena.

Cena qui se releve difficilement et le Miz est derrière et Finale Skull Crushing....non, Cena réussi à contrer la prise et prend le Miz au dessus de ces épaules...le Miz qui contre avec des coups de coudes et se projette contre les cordes....jumping shouler block de Cena, puis une deuxième, puis une...raté :hap:

Les deux hommes sont à terre, l’arbitre commence le décompte.
1,2,3,4,5,6,7....Miz se pose sur Cena pour le cover 1,2 et dégagement réflexe. Les deux hommes se relève, Cena est dans le coin et Miz-line. Le Miz attend que Cena se re relève dans un coin et se projette vers lui....pour une miz-line....non, Cena parvient à attraper le Miz et Slide Belly-to-Belly Suplex.

les deux hommes sont debouts, fatiguer de ce combat et le Miz tente une clothesline...non, Contrer par une Spin out Powerbomb, le public est en feu, Cena fait le signe YCSM et suivie du Five-Knuckle Shuffle.

Le Miz est debout, Cena qui le prend sur ces épaules...non, Le miz se dégage et Neckbreaker. Cena qui tente de se relever mais n’arrive pas et reality check du Miz pour le cover 1,2 et 3...non, Cena s’est dégager à 2,9 :ouch:

Miz qui est au bout des larmes, cena est toujours là. Il sort du ring et prend une chaise, l’arbitre lui demande de poser mais le Miz ne veut pas ecouter et Cena qui le surprend avec un croche-patte et STF......le Miz abandonne!!!!!


Spoiler:
 



Michael Cole est maintenant avec le chef de la Nexus,Dolph Ziggler

Dolph,vous êtes le chef de la Nexus,comment sentez-vous ce match ?
Comment je le sens,je sens l'odeur de la victoire
Oui mais vous avez des risques de défaite quand meme ?
De quel risque de défaite tu parles ? Je suis la perfection incarnée,je ne PEUX PAS PERDRE.
Eh merci,de m'avoir rejoint Dolph Ziggler et derniere question,comment comptez-vous battre L'Undertaker ?
Comment je compte le battre ?C'est simple

Dolph fait une sleeper Hold à Michael Cole



L’undertaker s’avance vers le ring.



Une fois dans le ring, le deadman attend son adversaire, le regard noir.





Ziggler arrive à son tour, le regard aussi haineux que son adversaire.


Il prend un micro et fait face à son adversaire.

Ziggler: taker, tu pense pouvoir me battre,
finallement, je serait pas l’unique à t’avoir battue dans un wrestlemania demain,
je serait le seul à t’avoir battue 2 FOIS dans un Wrestlemania.

ziggler éclate de rire puis fait sa provoc devant Taker qui ne bouge pas.


Taker se jette directement sur son adversaire et l’enchaine avec des multiples punchs partout dans son corps.
Ding,
Ziggler est dans le coin et Taker continue à le frappe 1,2,3,4 et Taker lâche ziggler pour le projetter dans le coin opposer et corner Body Splash.

Ziggler qui roule à l’extérieur du ring mais suicide Drive du Taker sur Ziggler, les deux passent à travers les barricades. Taker qui se relève et relève Ziggler pour lui écraser la face contre les barricades puis contre les barrieres de sécuriter dans les escaliers.


Shane Mcmahon arrive à son tour.

Shane: Ce soir est mon dernier soir, je me lance dans un autre bussness, et comme j’en ai rien à ****** maintenant de la santé des catcheurs, ce match devient un No DQ match, bonne chance ziggler. De plus, toute intervention de membre du main-event, sera sanctionner d’un bannisement du ME.

Taker sourit (un peu) puis reprend son regard noir en se retournant, ziggler est à quatre pattes essayant de s’enfuir. Taker fonce vers lui et lui lance un coup de pieds dans la face.
Taker qui prend ziggler par les cheveux et sort de l’arène avant de projetter ziggler contre un gros poteau. Il relève Ziggler et le projette contre une poubelle...non, Ziggler le contre et c’est Taker qui se prend la poubelle.

Ziggler qui essaye de reprendre ses esprits mais Taker se....non, Orton arrive avec une chaise et passe à tabac le Deadman. les deux membres de la Nexus relève le taker pour l’envoyer, tête la première, contre l’immense poteau. Les deux équipier qui enchaine avec une DDT contre le trottoir. orton et Ziggler ramène Taker dans le ring en le cognant contre un peu tout dans leur passage et Ziggler tente le tomber 1,2 et....dégagement.

orton qui enchaine avec des face stomps alors que Ziggler cherche une chaise, soudain une ovation se fait entendre, Ziggler se relève pour voir ce que c’est et il se prend aussi tôt orton en pleine Face. Les deux hommes essaye de se relever mais Suicide Drive du Taker. celui-ci relève Orton et le ramène près de la table des commentateurs avant de le cogner la tête avec. Il enchaîne avec une Last Ride puis fait le ménage dans la table avant de relever Orton et Chokslam :bave:

Taker qui rentre dans le ring mais se fait surprendre par un Leg Drop Bulldog....1,2 et....3, non taker s’est dégager. Ziggler qui enchaine avec des faces stomps puis avec 4 elbow drop avant de faire sa provoc et finir avec une cinquième.
Ziggler tente le tomber 1,2 et dégagement du Taker.le Deadman essaye de se relever sous les poussements du Public mais Ziggler arrive par derrière et Inverted Powerslam.

Ziggler qui commence à rire en regardant les marches en aciers puis les ramènes dans le ring avant de mettre la tête du Taker pour ensuite chercher une chaise et con-chair-to....esquiver par Taker. Ziggler qui ne laisse pas le mort-vivant se relever mais celui-ci se relève en portant ziggler en Front Powerslam et l’envoie sa tête en première s’écraser contre le coin avant de se projette contre les cordes et Big Boot.

Taker qui enchaîne avec un leg Drop avant de prendre la chaise et enchainer avec 12 coups de chaise dans le dos de Ziggler. Il le relève et Last Ride...non, Ziggler passe par derrière et Zig Zag. Ziggler tente le tomber 1,2 et....dégagement du Taker.

Ziggler qui est au bout des larmes et qui va tenter son perfect...non, Taker le repousse avec ses pieds. Ziggler qui fonce vers lui pour tenter une inverted Zig zag mais Taker l’attrape en plein vol et Chokslam sur les marches en aciers. Orton qui rentre dans le ring et RKO contré par Taker qui tente le chokslam contrer en combo. Orton qui se prépare pour le punt kick...


Kane arrive et place un chokslam sur Orton avant de lui porter un Tombstone. Il relève Ziggler sous les yeux du Taker et chokslam.
Il regarde Taker puis part en rigolant.

Taker relève Ziggler et tombstone, 1,2 et......3, victoire du Deadman.



Josh: And the Winner and still WWE champion, the Un-der--Ta-ker!!!!!!!!

Undertaker s’en va en regardant le corps des deux nexus inerte.





JR: on est au main-event et voici le Big Show!!!!
JL: J’ai hâte que le match commence.


JL: et maintenant, l’ultime Opportunist fait son entrée dans le ring.
JR: Un petit regard noir entre les deux au passage.


JL: L’animal Batista, qui remplace Kane, fait son entrée.
JR: Il y a un gros avantage pour la Dream Team au niveau du physique et de la force.


JR: et voici le Champ!! John Cena!!!
JL: hof, il n’a pas de titre.
JR: vous pouvez pas arrêtez d’être anti-cena deux secondes.
JL: oui, quand je mange.
JR: :hum:


JR: Undertaker est là!!!!
JL: ben ouais, non mais, t’es vraiment con ou quoi?
JR: ben je commente.
JL: tes commentaires sont aussi nul que Delice :hap:

[Vidéo récapitulatif du début de Nexus et Dream Team]

JR: on est de retour ici, au Madison Square Garden, et la Dream Team attend Nexus.
JL: Non, il joueait au catch, mais biensûr qu’ils attendent Nexus.


JL: La Nexus :bave:
JR: je vous comprendrais jamais.
JL: Taggle et finit ton sandwich, sa fait depuis le début du show que tu là :hum:
JR: Moi, Monsieur, Je déguste.
JL: Oui, mais OSEF.

[la cage descend sous les 10 catcheurs]
JR: la cage descend!!!
JL: Mais Taggle!!!!!

Ding,
les deux équipes se confronte du regard et sa commence, la guerre des mondes commence!!

Les deux équipes se rende coup pour coup, Ziggler passe dessus la 3ème cordes, Le Miz pareil.

On est à 5 contre 3, non contre 2, Sheamus sort du ring. Rey et Hunter se font vite submergés mais voilà que l’awesome perfection et Sheamus rentre avec des chaises et passage à tabac sur le Taker puis sur Cena.
Ziggler fait un signe de la tête et les 5 Nexus passe à Tabac Batista et le jette hors du ring. Les deux dernier de la Dream Team ne comprend pas ce qui ce passe et voilà que Edge se fait détruire par toute la Nexus et se fait sortir du ring. Hunter prend un sledgehammer et Rey une chaise et Big Show comprend qu’il va passer un mauvais moment.

Headbutt de la part de Show sur Hunter puis sur Sheamus mais l’Awesome Perfection s’attaque au fondation avec des chaise pour le faire tomber à Genoux. Double coup de chaise des 2 fondateur de la Nexus sur Big Show qui est groggis. Ce dernier essaye de se relever mais Bicycle Kick de Sheamus qui fait chuter Show entre la deuxième et troisième cordes.

Rey s’élance dans les cordes et 619. Big Show est groggis mais ne chute pas. Hunter lui donne un coup de chaise dans le bide et Pedigree. Big Show est à genoux et coup de sledgehammer du Game qui fait saigner Big Show. Big Show est toujours à genoux et Zig Zag de Ziggler, L’athléte le plus massif au monde est sur le dos. Rey est sur la 3ème cordes et Frog Splash!!!

Cette fois, c’est Dolph qui est sur le coin et diving elbow Drop. Big Show essaye de se relever mais c’est pour mieux ce prendre le Bicycle Kick et le Pedigree, 1,2 et 3, Dream Team est déjà à quatre.

Undertaker et Cena commence à se relever en dehors du ring, Ziggler et Miz fonce pour un double suicide drive.....qui rate complétement, la Dead Champ est arriver dans le ring. Batista suit et Triple H sort et casse la porte, il sort de la cage mais Batista le poursuit. Le Game essaye de grimper mais l’animal attrape sa jambe.

Coup de pieds de Hunter sur la tête de Batista qui lâche la jambe et Triple H effectue une diving clothesline sur batista et les deux se prennent Jerry et Jim Ross.

Dans le ring, Rey commence à se lever mais il se rend compte qu’il est seul...avec la Dream Team. il est encerclé et comprend que c’est à son tour et décide de foncer vers Cena qui le reçoit avec un Attitude Adjusment. Edge est dans le coin et attend que Rey se relève....c’est fait et Spear!!

Undertaker qui attrape la gorges du luchador pour le relever et Tombstone, 1,2 et 3, on est à 4 contre 4.

Et voilà que la Nexus sans les éliminés et HHH rentre et dog fight!!! DOG FIGHT!!!!!!!!!!
:hap:

Taker qui reprend le dessus contre Ziggler et le coince dans le coin. Cena qui passe à tabac le Miz et le projette contre les cordes......mais le miz se laisse glisser pour sortir du ring. Sheamus a pris le dessus sur Edge et Irish Curse. Cena qui commence une échange de droites avec le guerrier celtes, remporter par ce dernier qui enchaine avec un Headlock. Cena le projette contre les cordes mais celui-ci revient avec un shoulder Block.

Sheamus qui va avec le Miz a la rescousse de Ziggler et les 3 passe à Tabac le Taker. Cena qui se relève et le miz qui fonce vers lui.....pour un surpassement qui le fait chuter contre la cage. Ziggler qui fonce aussi vers Cena mais Attit....non, Ziggler qui passe par derrière et qui tente une inverted Powerslam....mais il n’arrive pas à soulever cena qui le fait passer au dessus de lui pour se retrouver face à face.

Ziggler regarde sheamus puis sort du ring. Sheamus qui à l’air de pas comprendre puis se retourne pour se retrouver seul face à la Deadchamp. Sheamus tente un spinning backfist mais contrer par Cena qui enchaine avec une Snap Suplex. Sheamus qui se relève assez vite mais le Deadman l’attrape en position de Front Powerslam et lui fait connaissance avec le coin, Sheamus qui est groggis et Big Boot du deadman.

Cena qui est monter dans le coin et Fame Asser sur le celtic warrior, 1,2 et dégagement du guerrier celte. Sheamus qui se relève, Cena qui l’enchaine avec un multiple belly Punches et le projette contre les cordes....clothesline du guerrier Celtes contré en Spin Out Powerbomb.
Cena lève la main en l’air sous une géante acclamation et fait le signe YCSM à Sheamus, qui est K-o ( :sarcastic: ) et se projette dans les cordes et revient pour le Five Knuckle Shuffle.

Sheamus qui se relève groggis et Cena qui le prend pour le AA....non, Sheamus se dégage pour mieux se prend un Big Boot du Deadman.

Hors du ring, l’Awesome perfection détruit la rated-R superstar. Double projection contre les marches en aciers. Le Miz tient la tête d’Edge contre ces marches en aciers et la lâche pour un con-chair-to de la part de Ziggler. Ziggler qui fait sa provoc habituelle avant d’enchainer avec un Elbow Drop sur le corps d’edge qui est sur les marches en aciers.

Edge qui à le visage remplie de Sang et double DDT des ex-champions par équipes sur les marches en aciers. Il relève la superstar classé X pour le projette contre la cage. Ziggler et le Miz ont chacun une chaise et écrabouille avec en sandwich, la tête d’edge.

Dans le ring,
Undertaker qui fait le retournement du bras sur Sheamus et qui monte dans les cordes....mais contrer par une front Powerslam de Sheamus. Sheamus qui se relève à l’aide des cordes mais clothesline de Cena qui fait passer Sheamus PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!!!!

Cena se retourne et double clothesline de la Awesome Perfection qui fait passer cena PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!!! Les deux se retournent mais n’avait pas vu que taker c’était relevé et double chokslam qui fait passer l’awesome perfection PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!!!!! Tout le monte en à gouter mais voilà que taker saute PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE pour un suicide drive sur les 3 nexus et une partie de la cage se brise à cause de l’impact (j’ai un peu copier de SvR 11). Personne est debout, même les commentateurs, on vous quitte pour une petite pub.


Le match ce poursuit et seule Edge et Sheamus sont debout dans le ring. échange de droites remporté par le Celtic Warrior qui projette la Rated R superstar dans les cordes.........qui revient avec un Spinning Wheel Kick. Sheamus qui se releve pour se prendre un half-nelson facebuster.

Edge qui monte dans le coin et saute mais Sheamus le rattrape....pour se prendre une DDT. Les deux hommes se relève difficilement et Edge fonce vers Sheamus mais clothesline. Edge qui se relève difficilement et Bicycle Kick, le cover 1,2 et dégagement de la Rated R superstar. Sheamus qui n’en croit pas ses yeux et enchaine de droites Edge au sol, puis le relève pour lui appliquer une autre clothesline. le Miz est remonter dans le ring et les deux hommes portent une double suplex sur Edge. Sheamus projette dans le coin edge et va pour une corner body splash mais le miz lui dit de le laisser faire et Miz-line. Le miz est toujours entre la 2ème et 3ème cordes en train de narguer le public. Sheamus tente une Bicycle Kick sur Edge mais celui-ci l’évite et c’est Miz qui se la prend et qui fait un tour complet sur la 3ème cordes avant de tomber à l’extérieur du ring.

Sheamus à compris qu’il à fait une erreur et ce retourne pour....se prendre un spear, le cover 1,2 et 3....non, le Game casse le tomber. Edge qui se relève et Multiple Rapid Punches. Il projette edge dans les cordes mais se fait contrer et c’est lui qui est projetter....Edge prépare le back body drop...contré par le Facebuster de l’animal!!

Edge qui se relève assez vite et Triple H le projette contre les cordes....clothesline esquiver, edge prend de la vitesse.....et High Knee du Game suivie d’une Knee Drop pour le tomber 1,2 et dégagement d’edge. Le Game enchaine avec le Figure Four leglock, Edge va abandonner.....IL VA ABANDONNER.......non, Cena casse la prise et STF sur le game.....le Game va vers les cordes, non trop loin, il va.....non, Ziggler casse la prise et le "Perfect". Cette fois, c’est cena qui va abandonner...non, Taker arrive et casse la prise et tente le hell gate’s...ziggler qui aban......non, Batista casse la prise Suspect .

Taker qui lui demande pourquoi il a fait ça mais coup de pied dans l’abdomen suivie du Batista Bomb!!!!

Batista s’en va du ring. Edge qui se relève et Ziggler fonce vers lui mais coups de pieds dans l’abdomen et edgecution. Ziggler est à terre et Edge enchaîne avec le......Edgecator. Ziggler qui se rapproche des cordes.....non, Edge qui recule......Ziggler qui va abandonner...non, le Miz casse la prise et Final Skull Crushing pour le cover 1,2 et 3, Edge est éliminé. Undertaker qui commence à se relever mais il est seul dans le ring avec les 4 Nexus.

taker qui essaye de se défendre et réussi à virer Sheamus puis Ziggler du ring avant de se faire calmer par le Game. Double DDT du miz et d’Hunter. HHH relève Taker et le projette dans les cordes mais celui-ci évite la clothesline pour effectuer une jumping clothesline sur les deux Nexus. le Miz se relève et Big Boot du Phenom.

HHH est maintenant debout et multipe punches de Taker. celui-ci le projette contre le coin opposer et fonce vers lui pour un corner Splash suivie du Sidewalk Slam. Undertaker fait le signe de la fin alors que le Miz se relever, celui-ci se retourne et préfére glisser hors du ring en voyant le croque-mort venir vers lui. Taker le regard assez enerver et releve le Game pour lui porter un Last Ride. Il relève HHH et chokslam mais il n’a pas lâcher sa gorges et le relève pour le tombstone. Il regarde le Miz puis Hell Gate’s sur HHH qui va aban.....ziggler casse la prise et les deux autres Nexus rentre dans le ring et passe à Tabac le deadman.

Miz et Ziggler relève Taker (un peu comme nexus avant la clothesline de skip) et projette le Taker vers Sheamus pour le Bicycle Kick. Ziggler fait signe à Sheamus de relever Taker mais une grosse ovation les fait arrêter, Cena qui enchaine de multiple belly punches le pauvre Miz. Ziggler qui fonce vers cena mais celui-ci le contre en le projettant assez violament contre le coin et enchaine avec une one-handed Bulldog. Sheamus qui calme cena et le projette contre les cordes......Jumping shoulder Block...une 2ème....une 3ème...non, Sheamus l’évite et clothesline. Cena qui se relève difficilement et Irish Curse suivie du Irish Bomb :bave: . le cover 1,2 et 3, non, taker à casser le tomber. Echange de droite entre Sheamus et Taker remporter par ce dernier qui enchaine avec un Old School....qui rate, Hunter à focher les pieds du taker.

Hunter qui enchaine avec un High Knee qui envoie le Taker contre le grillage. Il fait sa provoc mais voilà que Cena l’attaque....mais il le contre et Pedigree pour le cover 1,2 et dégagement de cena. Le cerebral assasin n’en croit pas ses yeux. Sheamus qui relève Cena et le projette contre le coin et fonce vers lui pour un corner splash.....mais il se prend seul le coin. Triple H qui fonce vers cena mais celui-ci le foche son pieds et STF.....Hunter qui va abandonner, il lève sa main et......Sheamus le sauve. Jerry qui se relève et Ross aussi mais voilà que tazz frappe JR avec une chaise.

Sheamus qui attends que Cena se relève pour le Bicycle Kick.....esquiver et Cena qui revient à la charges avec un Attitude Adjusment.....qui passe pour le cover, 1,2 et 3, Sheamus éliminer.

Les deux Hommes se font face, et echanges de droites remporter par le Game qui enchaine avec un headlock....cena le projette contre les cordes mais High Knee de HHH.....esquiver par cena qui enchaine avec un jumping shoulder block....esquiver et HHH qui par pour le figure four leglock....cena va aban....non, il retourne la prise en STF et le Game qui réussi à résister, et se dégage. Cena se relève pour un spinebuster porté par le Game!!

Cena est debout, coup de pieds dans l’abdomen....le pedigree...non, retourner en AA, coups de coudes qui pleuvent sur la face de Cena qui lâche le Game, celui-ci tente un nouveau Pedigree....contrer en back body drop. Les deux hommes se relève difficilement, Triple H qui fonce vers le Champ......qui le contre en Sidewalk Slam.

triple H qui se relève et Cena le prend pour le AA.......qui passe, le cover, 1,2 et 3...non, Ziggler casse le tombé. Undertaker qui arrive dans le ring et fonce vers ziggler pour lui appliquer une clothesline, les deux passent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!!

Triple H qui tente une running clothesline mais Cena esquive et fait chuter HHH en tenant sa jambe et enchaine avec....le STF, triple H qui par chercher les cordes, trop loin, il aban....donne, HE TAP OUT!!!!!!

cena qui se relè....Reality Check du Miz, cover, 1,2 et dégagement de Cena. Mr. Awesome
n’y crois pas, il avait tout prévu pour le susprendre mais il n’a pas réussi. Cena qui rampe vers les cordes mais le Miz fonce vers lui et l’écrase sa tête avec son pied. Cena qui se relève dans le coin entrain de reprendre ces esprits et......Miz-line....non, Cena l’attrape et le place sur ses épaules....Attitude Adjusment pour le cover 1,2 et 3, le Miz est éliminé.

Undertaker fait rentre Ziggler, c’est du 2 contre 1, Ziggler va payer pour tout ce qu’il a fait. Ziggler qui supplie de le laisser partir mais le deadman ne veut rien savoir, il a trop souvert et Chokslam sur Ziggler. Il le relè.....coup de chaise de Cena sur Taker. Cena qui continue avec un Attitude Adjusment sur le Deadman. Ziggler qui se relève en souriant et sert la main de Cena.


Kane arrive assez rapidement et throast thrust sur Ziggler. Cena qui essaye de s’échapper mais Kane le rattrape et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!! Cena reprend ses esprits mais Kane attrape Cena en front powerslam et lui fait connaissance avec le grillage. Kane qui relè......Bicycle Kick de Sheamus. les deux se battent et sortent par le public. Le Deadman et le reflet de la perfection se relève dans le ring, Ziggler fonce vers le Taker.......pour un Big Boot. Undertaker relève Ziggler et il va partir pour le tombstone mais le Miz passe par derrière et frappe le pieds du Taker. il pose les marches en aciers, pose le pieds de Taker et pose le haut de ces marches en aciers. Ziggler qui monte dans le coin et saute sur ces marches en aciers. Taker qui souffre mais malheuresement, ce n’est pas finit, le Miz monte aussi dans le coin et diving knee drop. L’Awesome Perfection enlève les marches et le "Perfect".

Ziggler qui tient la prise depuis maintenant, 3 minutes. le Taker qui ne bouge plus et qui ré......l’arbitre qui fait signe d’arrêtez le match.

Justin: And The Winner of this match, The..........Nexus!!!!!



JL: incroyable, taker c’esct évanouie.
Tazz: Nexus a gagner après deux trahison.

dans le ring, Ziggler, le Miz, Randy Orton, Cena, Batista, rey Mysterio, Triple H qui célébre avant de se faire chasser par Kane. Kane aide Taker à se relever.

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)   Mer 25 Juil - 17:41

:nah:

ça m'a fait buguer mon ordi les vidéos :nah:

_________________________



>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
Comme raja :cool:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)   Mer 25 Juil - 17:43

T'as un ordi pourri,
même avec ma connexion internet de merde, sa bug pas :nah:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)   Mer 25 Juil - 17:44

ça bug plus mais ça a bugué et ouais mon ordi est nul :nah:

_________________________



>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
Comme raja :cool:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestlemania XXVII (WWE E-Fed Old School)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows-