WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumés des Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Laurinaitis
Chairman
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2012

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Résumés des Raw   Dim 29 Juil - 22:15

J'en ai besoin pour histoire du lutteur.
Je commence les résumés demain, sa me permettra ensuite de mettre à jour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Laurinaitis
Chairman
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2012

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Lun 30 Juil - 22:50

:globe: Raw #01 :globe:

Michael Cole et Booker T nous accueil pour ce tout premier raw. Michael Cole avoue d'ailleurs qu'il n'aime pas le 5 times WCW champion.

On se retrouve ensuite avec Josh Matthews, l'interviewer officiel de la fédération, qui est en compagnie du Celtic Warrior, Sheamus. Josh lui dit d'ailleurs qu'il est le champion des Etats-Unis de Karaoké, mais sheamus réplique en lui disant qu'il n'en a rien à foutre. Sheamus dit ensuite qu'il va briser ces adversaires, mais Punk vient l'interrompre, et les deux se lance de petit clash, avant de ce battre. Les gardes les sépare, et leur dit de régler ça dans le ring.

:cd: CM Punk bat Sheamus sur un GTS :cd:

De retour après le combat avec le champion des Etats-Unis de Karaoké. The Miz nous dit qu'il est content pour Josh, mais qu'il est la personne la plus en vue de cette fédération, et qu'il a compris que Mercier est un mauvais gars. Il dit qu'il peut compter sur ces Awesome Peeps, mais Wade l'interrompte et lui dit que l'Angleterre est le meilleur pays du monde, et qu'il ont le meilleur catcheur au monde, a savoir lui. Il nous dit qu'il à était avec l'ITN, le plus gros clan de l'histoire, et qu'il va ridiculiser le Miz.

:cd: Wade Barrett bat The Miz grâce au Wastleland :cd:

De retour chez Josh Matthews, qui est en compagnie de deux des trois hommes qui disputeront le main-event. Josh commence l'interview avec Ziggler, et lui demande ces objectifs dans la fédération de NY. Dolph lui répond que c'est la gloire, et Josh lui rappelle l'ITN, et lui dit que Wade à gagner plus tôt. Dolph félicite Wade, et dit qu'il est assez intelligent pour pas se mettre devant lui, tandis que Josh passe cette fois vers Orton. Orton dit qu'il ne veut plus du soutien des fans, et qu'à partir de maintenant, il va détruire chaque catcheur de la fédération.

:cd: Daniel Bryan bat Dolph Ziggler et Randy Orton sur un Lebell Lock sur Orton :cd:

A la fin du show, le chairman Marc Mercier nous livre une promo sur le prochain GM de Raw, et il annonce qu'il se donne les pleins de pouvoirs, et est donc le new GM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #02 :globe:

Le show débute avec les deux commentateurs qui se font coupé par le Chairman de la WEFR, Marc Mercier. Celui se trouve en france, dans une station de ski, et sur une piste verte (pleine d'enfant). Il nous déclare qu'il a oublié de laisser des consignes, et laisse le show en pleine anarchie, et qu'il se fout qu'il y a des catastrophes au Etats-Unis. Il fait ensuite signe de laissez place au show.

:cd: Le Miz bat Nelson Erazo grâce au Skull Crushing Finale. :cd:
A noté qu'Erazo ne voulait pas combattre, et que Matthews l'a forcé à venir sur le ring.

Après ce match, nous retrouvons le Miz sur le ring. Il demande un meilleur défi que Nelson Erazo, et veut de meilleur adversaire. Le Miz se fait coupé par Dolph Ziggler qui le félicite d'avoir remporté, et lui propose de toujours affronté Erazo pour rester invaincu, avant de lui rappeler qu'il ne peut plus l'être vu qu'il avait perdu contre Barrett la semaine passé. Il lui dit qu'il s'affronteront bientôt, et que ce jour là, il verra qui est le meilleur, à savoir lui: Dolph Ziggler.

:cd: Randy Orton bat CM Punk sur un roll-up alors que Punk avait les pieds sur les cordes :cd:
Après le match, Punk s'acharne sur Orton et lui applique son anaconda vice, mais Sheamus débarque, et effectue son bicycle kick sur le straight-edge.

Après ça, on retrouve Punk furieux dans les vestiaires, promettant de se venger avant de s'attaquer au caméraman. Il balance ensuite une table sur Josh matthews, et se fait volé son titre de champion des USA de karaoké par le big Show qui tabasse Riley pour s'enfuir.

:cd: Jeff Hardy bat Dolph Ziggler grâce à sa Swanton Bomb :cd:
A noté que Jeff a utilisé plusieurs fois sa swanton bomb, et plusieurs finisher pour venir à bout du perfect one.

L'Undertaker arrive ensuite dans le ring, et nous annonce qu'il est de retour pour remporté un titre qui lui est chère, l'Intercontinental Championship.

:cd: Sheamus bat Wade Barrett par disqualification après que Punk l'est attaqué avec une chaise. :cd:
Après le match, Punk veut effectuer sa prise de finition sur le celtic warrior, mais le Miz arrive pour sauver le roux, avant de se faire attaqué par Ziggler. Punk et Ziggler préfèrent ensuite quitter le ring, alors que Sheamus et Miz célèbrent avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #03 :globe:

Le show débute avec une dispute entre Booker T et Michael Cole. Marc Mercier débarque, et demande au deux commentateurs de se taire, puis nous dit qu'il a eu une idée: Signé un match entre Ziggler et Punk d'un côté, contre de l'autre Sheamus et The Miz. Il nous dit que ce sera pour les titres par équipes à Wrestlemania ! Il nous dit qu'il a invité deux équipes pour qu'ils se préparent.

:cd: Helms bat Otunga grâce à une attaque d'Erazo sur le diplômé d'Harvard avec une chaise, alors que l'arbitre parlait avec Helms :cd:

Josh Matthews est en interview avec Erazo, et lui demande pourquoi avoir attaqué David Otunga plus tôt ce soir. Erazo répond qu'il en a marre du PG, et qu'il voulait s'attaqué à des gars du main-event, mais comme il avait peur de se faire humilié, il s'est attaqué au seul gars debout dans le premier match.

:cd: DX battent Ziggler et CM Punk sur un Sweet Chin Music sur Ziggler de la part d'HBK. :cd:

Après le match, on voit Sheamus et le Miz qui arrive dans les vestiaires de Ziggler et CM Punk pour se moqué d'eux. Les deux équipes se disputent, puis la Sheamiz s'en va en se moquant des deux hommes.

:cd: Undertaker bat Daniel Bryan par décompte à l'extérieur, Bryan refusant le combat. :cd:

On voit une promo de Cody Rhodes qui dit que c'est terminé son histoire de Dashing Cody Rhodes, et c'est finit de faire le toutou d'Orton. Il promet de récupéré le titre intercontinental.

On est ensuite dans le bureau de Marc Mercier avec toutes les divas. Mercier leur dit qu'ils les a convoqué pour un combat, et toutes les divas se battent. Le chairman les interrompe, et leur dit que c'est pas ici qu'il faut se battre, mais sur le ring. Il les virent ensuite du bureau.

:cd: Jerishow battent Sheamiz sur une WMD du Big Show sur le Miz :cd:

Après ce match, nous retrouvons CM Punk et Ziggler qui rentre dans les vestiaires de la Sheamiz pour se moquer d'eux. Les deux se moquent de l'équipe, puis s'apprête à quitter le vestiaire, mais Sheamus leur donne rendez-vous à Wrestlemania.

:cd: Chyna remporte une battle royal avec toutes les divas :cd:
Elle annonce ensuite qu'elle est la GM des divas.

Le caméraman suit ensuite Wade Barret qui dit que ce soir, il va massacré Jeff Hardy, et nous dit qu'il l'a vu près des poubelles. On voit ensuite Jeff Hardy avec plein de seringues près des poubelles, et celui-ci crie sur la caméra de pas le filmer.

:cd: Wade bat Jeff Hardy sur une Wastleland :cd:
Il annonce que Wrestlemania sera sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #04 :globe:

Le show se déroule à Toronto, Ontario, Canada selon la voix off. Le show commence avec Michael Cole et Booker T qui se disputent. On voit Michael Cole en train de pleurer car il a perdu face au 5-Time World Champion à Here Comes the Pain. Les deux commentateurs rappellent ensuite les matchs de la soirée

:cd: Trent Barreta bat David Otunga et Gregory Helms dans un Triple Threat Match. Nelson Erazo faisait parti originellement de ce match mais ne s'est pas présenté. Trent Barreta l'emporte avec son Gobstopper sur David Otunga, suite à une attaque de Nelson Erazo sur ce dernier :cd:

Après le match, on retrouve Sheamus & The Miz en train de jouer à WWE 12 sur XBOX360 quand ils se font défier par Marc Mercier qui est le propriétaire de la console. Le Chairman défie les deux hommes dans un match Handicap qu'ils arrivent à remporter grâce à un 600° Splash. Sheamus & The Miz se plaignent que la console est truqué, avant que le Français ne décide de partir.

:cd: CM Punk et Dolph Ziggler battent Jeri-Show après un Zig Zag sur Y2J :cd:

:cd: Wade Barrett bat Cody Rhodes avec un Wasteland :cd:

On retrouve maintenant Josh Matthews en interview avec Kelly Kelly. L'USA Champion de karaoké se fout de la gueule de la Divas qui finit par envoyer une claque dans la face de l'intervieweur avant d'annoncer qu'elle compte battre Lita et Aksana pour le Divas Championship à Wrestlemania

:cd: Sheamus & The Miz battent D-Génération X suite à un Brogue Kick sur Triple H dans un match très rapide :cd:

Après le match, on retrouve The Undertaker dans la zone d'interview. Le Phenom se moque de Daniel Bryan avant d'annoncer qu'il veut devenir Intercontinental Champion car c'est le seul titre qui manque à son palmarès. Après son traditionnel " Rest in Peace", la zone d'interview est plongé dans le noir et lorsque la lumière est de retour, le Phenom a disparu en laissant son chapeau à terre, alors que l'on voit une inscription dans une langue étrangère.

:cd: Michelle McCool, Lita et Gail Kim battent Aksana & The Bellas Twins suite à un Lita's Moonsault sur Brie Bella. Après le match, Kelly Kelly - qui a empeché Nikki Bella de rentrer sur le ring illégalement - célèbre avec les gagnantes avant de se faire lâchement attaquer par Aksana qui lui porte un DDT avant de partir :cd:

:cd: Jeff Hardy bat Daniel Bryan avec un Roll-up dans un Comedy Match pour terminer ce show :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #05 :globe:

:globe: RAW #05

Le show débute normalement avec une dispute de Booker T et Michael Cole, ils nous présentes la carte et nous dise que tout de suite il y aura Nelson erazo contre Trent Barreta mais Marc Mercier arrive dans l'arène et il annonce que pour WrestleMania il a de superbes idées, il y aura Dolph Ziggler & CM punk contre Sheamus & The Miz dans un TLC Match pour les titres Tag Team ! Il y aura également trent Barreta contre Cody Rhodes pour l'intercontinental championship ! un triple threat match entre Gregory Helms, Nelson erazo et David Otunga, puis il y aura un tag team match entre the bellas twins et Michelle McCool et Gail Kim, et un match pour le titre des divas entre Kelly Kelly, Aksana et Lita. pusi il veut annoncer le match pour le WEFR Championship mais Wade Barrett le coupe en disant qu'il veut être dans le match pour le wefr title à WrestleMania, Jeff Hardy arrive et dit qu'il mérite de ce battre pour le WEFR Championship à WrestleMania aussi, et Daniel Bryan arrive et dit la même chose que les deux précédents, Mercier s'énerve et annonce qu'à WrestleMania il y aura Jeff Hardy contre Wade Barrett et que ce soir il y aura Daniel Bryan contre Wade Barrett et si Bryan gagne il sera aussi dans le match pour le WEFR Champiosnhip à WrestleMania.

:cd: Trent Barreta bat Gregory Helms accompagné par Ryan Ziggler. après le match Cody Rhodes attaque Trent et lui fait son cross rhodes. :cd:

Jinder Mahal est dans les backstages et dit que c'est lui qui a enlevé The Undertaker la semaine dernière et que son prochain match sera contre Ted Dibiase.

:cd: Michelle McCool et Sheamus battent CM Punk et Nikki Bella avec un brogue kick de Sheamus sur CM Punk. :cd:

David Otunga se fait interviewer par Justin roberts qui ne fait que le clasher puis Otunga part énervé et Nelson Erazo est là et l'attaque avec une chaîne.

:cd: Cody Rhodes bat Nelson erazo grâce à son cross-rhodes. David Otunga va ensuite sur le ring et attaque Nelson Erazo avec la chaîne de ce dernier :cd:

Toja se fait chier dans les backstages et va dans la cantine où il voit Daniel Bryan manger un gros big mac, ce dernier dit qu'il n'est plus un végétarien et qu'il n'est plus un yes man, mais toja lui dit qu'il est encore un yes man car il ne l'a toujours pas dit sur un ring, puis il demande tout à Bryan qui est obligé de répondre Yes, Toja repart avec toutes les affaires de Daniel Bryan et ses clés de voitures.

:cd: Dolph Ziggler et Brie Bella battent The Miz et Gail Kim grâce à un Zig Zag de Dolph Ziggler sur Gail Kim quand l'arbitre avait le dos tourné ce qui permet à Brie Bella de faire le tomber sur Kim pour remporter le match. :cd:

Dans les backstages Cody Rhodes essaye d'apprendre à Jeff Hardy de ne plus ce drogué mais c'est dur.

:cd: No contest entre Daniel Bryan et Wade Barrett, Wade Barrett a porté une Wasteland sur Daniel Bryan mais Jeff Hardy est arrivé pour exploser les deux lutteurs avant de célébrer sur le ring en regardant le logo de WrestleMania. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #06 :globe:
Le show commence bien avec Booker T et Cole qui se disputent, Booker T pari que Michael Cole ne tiendra pas longtemps sans parler et il a raison, puis Booker rappelle à Cole qu'à Extreme Rules ils s'affronteront tout les deux dans un no disqualification match !

:cd: Jinder Mahal bat Ted Dibiase dans un squash match avec son punjabi clutch :cd:
Jinder Mahal dit ensuite qu'il mérite d'avoir un match de championnat car il est le meilleur au monde, John Cena débarque alors en courants ur le ring ce qui fait fuir Mahal, Cena dit ensuite you can't see me et regarde Mahal qui est enragé.

Jeff Hardy ce fait interveiwer par Justin Roberts qui ne fait que l'insulter, Hardy s'énerve et donne un coup de ceinture sur l'intervieweur avant de lui écraser une cigarette fumante sur la joue, il dit remerci ensuite Coyd Rhodes pour ce qu'il a afit pour lui et ditq ue ce soir il va abttre Trent Barreta pour son ami Cody Rhodes.

:cd: Wade Barrett bat Daniel Bryan par KO, après le match Barrett attaque Daniel Bryan qui est KO et le fait passer à travers la table des commentateurs. :cd:

Marc Mercier arrive sur le ring avec deux pom pom girls françaises, il les présentes et dit qu'il a une annonce à faire mais en faite ne la fait pas juste pour faire chier le public, puis il part avec ses pom pom grils.

:cd: Sheamus et The Miz battent Gregory Helms et Nelson Erazo pour conserver leurs WEFR Tag Team Championship, la victoire était très facile car Nelson erazo est arrivé et est repartit de l'arène et Gregory Helms a eu un accident de quad et était blessé. :cd:

AJ lee descend d'une limousine, et croise Nelson Erazo qui lui crache sur ses chaussures sans faire exprès et qui lui dit qu'il veut la baiser dans une cave, AJ lee lui fout une gifle et part puis David Otunga arrive et frappe Erazo qui esquive et Otunga se prend le mur ce qui permet à Nelson de lui donner un gros coup de chaise.

Rey Mysterio ce fait interviewer par Josh Mathews, il explique ses raisons pour son dernier match dans le dark match de WrestleMania en équipe avec John Cena contre deux lutteurs locaux et dit qu'il préfère ce battre contre John Cena à Extreme Rules !

:cd: Trent Barreta bat Jeff Hardy par disqualification suite à une attaque de Brock Lesnar sur Trent, Lesnar attaque encore Barreta et lui fait son F5 puis part et Cody Rhodes arrive pour donner un sac d'argent à Lesnar, Rhodes part ensuite de l'arène et Jeff Hardy ne comprend pas mais derrière lui Wade Barrett arrive du public et donne un coup de batte en fer sur la nuque de Jeff Hardy. :cd:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:57

:globe: Raw #07 :globe:
Et RAW 7 commence avec Cole et Booker T qui se disputent pour ne pas changer, et Michael Cole dit qu'avoir son chârme légendaire il va afire changer d'avis le chairman pour qu'il annule le match Booker T vs. Michael Cole à Extreme Rules.

:cd: Rey Mysterio bat John Cena avec une magnifique Frog Splash pour rendre hommage à Eddie Guerrero. :cd:

Rey Mysterio va dans le bureau de Marc Mercier pour lui demander un match pour l'intercontinental Championship à Extreme Rules mais Marc Mercier lui donne un match en équipe avec John Cena contre SheaMiz à Extreme Rules pour les titres en équipe.

:cd: Dolph Ziggler bat Sheamus avec son Zig Zag dans un beau match :cd:

AJ Lee ce fait interviewer par Josh Mathews, puis Gail Kim arrive et porte son Eat Defeat sur AJ lee puis dit qu'elle va prendre le titre de Kelly Kelly à Extreme Rules et qu'elle sera la nouvelle Divas Champion.

:cd: David Otunga bat Daniel Bryan par disqualification puisque Daniel Bryan refusait d'arrêter d'attaquer otunga dans le coin. D-Bryan s'énerve encore et met KO Otunga puis attaque Justin roberts et lui porte sa lebell lock, puis il prend une chaise et attaque l'arbitre et donne un gros coup de chaise dans la tête d'Otunga qui saigne. :cd:

Marc Mercier annonce qu'il n'est plus le GM de RAW, Le public est super heureux et Mercier dit qu'il est toujours chairman et que le GM de RAW est Paul Heyman, Heyman arrive alors et rappelle le contrat il dit que Mercier n'a plus le droit de toucher à RAW, seul lui (Heyman) a le droit de toucher au show. Puis il convoque tout le staff après le main event car il a des choses à mettre au point.

:cd: Gail Kim bat lita en lui explosant la joue avec un poing américain quand l'arbitre était occupé à dire à AJ lee de partir de l'arène. :cd:

Jeff Hardy est devant un distributeur de cocaïne et le fixe, la championne des divas Kelly Kelly arrive et félicite Hardy de ne pas avoir perdu contre Wade Barrett car sinon ça aurait été un anglais qui aurait gagner. Puis Hardy dit à Kelly qu'elle a gagner par chance et qu'elle ne mérite pas le titre, Kelly s'énerve et lui fout une tarte avant de partir.

:cd: Cody Rhodes & Wade Barrett battent Jeff Hardy et trent Barreta avec une victoire opportuniste de la part de Rhodes, les deux vainqueurs ont le droit de choisir la stipulation de leur match à Extreme Rules du coup mais Dolph ziggler arrive et attaque Barrett qui s'apprêtait à donner la stipulation de son match, Ziggler part alors du ring en souriant :cd:

Paul Heyman est dans dans une salle devant tout le staff de la WEFR (Catcheurs, catcheuses, arbitres, commentateurs, intervieweurs, annonceurs et tout le reste derrière les écrans ! Il annonce que chaque semaine il y aura un invité de la ECW qui viendra à RAW et la semaine prochaine il y aura Tommy Dreamer ! Il dit ensuite que Rhodes et Barrett ne choisiront pas leur stipulation pour leur match car il n'a pas envie et décide de mettre Gail Kim dans le match pour le titre des divas à Extreme Rules !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #08 :globe:
Le show commence avec Booker T tout souriant qui annonce que ce soir Michael Cole et lui devront signer le contrat pour leur match à Extreme Rules, Cole ne parle pas.

:cd: Kenny Dykstra bat Relivo Martèz dans un squash match pour se faire remarquer Dykstra pousse un caméraman et donne une claque à un gosse dans le public :cd:

Daniel Bryan et Dolph Ziggler sont dans les toilettes de la fédération, Daniel se plaint de ne pas avoir de match à Extreme Rules et Ziggler lui dit qu'ils n'ont qu'à faire un I quit match à Extreme Rules et Daniel Bryan dit que le perdant devra payer une pizza au gagnant, Daniel Bryan part content d'avoir un match et Wade Barrett arrive et provoque Dolph Ziggler en lui rappelant qu'ils ont un match ce soir au main event et que Wade gagnera mais Ziggler lui dit qu'il détruira tout ceux qui sont à travers son chemin vers le WEFR Championship.

John Cena et Rey Mysterio vont s'assoir aux côté de Booker T et michael Cole.
:cd: Sheamus (w/ The Miz) bat Daniel Bryan grâce à son Brogue Kick :cd:

Cody Rhodes arrive sur le ring et Trent Barreta aussi, les deux s'assoient en face devant une table, ils ont là pour signer le contrat pour leur match et Rhodes doit aussi annoncer la stipulation, Barreta signe alors la feuille et Rhodes annonce qu'à Extreme Rules ça sera un Barbed Wire match ! Trent sourit puis fait un spear sur Rhodes et les deux se tapent sur le ring.

:cd: John Cena et Rey Mysterio battent Jinder Mahal et David Otunga par soumission dans un squash match grâce au STF de Cena sur Otunga. :cd:

Mercier est dans son bureau avec l'homme mystère, Mercier ne comprend pas pourquoi il a dut mettre Heyman comme GM de RAW, l'homme mystère lui répond que Paul n'est qu'un jeton pour ramener les smarts et Toja le caméraman fait tomber sa caméra, il s'enfuit alors et on ne voit plus que les deux jambes des deux hommes, L'homme mystère veut que Mercier fouttent Toja dans la benne à ordure.

:cd: Triple H bat Chris Jericho et CM punk dans un triple threat match grâce à un pedigree sur les deux hommes. Puis il va chercher un sledgehammer et attaque Jericho avec puis part du ring laissant ses deux adversaires KO dont Y2J en sang. :cd:

Puis Booker T et Michael Cole arrivent sur le ring pour signer le contrat de leur match ! Cole annonce qu'il sera entraîné par David Otunga ! puis les deux signent le contrat et Booker T dit que dans le contrat il est écrit que si on perd on peut porter plainte sur Tony Chimel ! Puis Michael Cole essaye de crever les yeux de Booker en mettant ses doigts mais Booker T les lui attrapent et lui fout une droite t les deux se battent puis Otunga arrive et Booker T a prit une chaise et donne des coups de chaises sur Otunga, Cole a eu le temps de fuir et le segment ce termine sur Booker T qui célèbre avec sa chaise.

Kelly Kelly va ce mettre à la table des commentateurs avec Booker T
:cd: Gail Kim bat Nikki Bella par soumission. Après le match kelly Kelly prend une chaise et attaque Nikki Bella et Gail Kim alors qu'on sait que les trois divas ce battront à Extreme Rules pour le titre des divas :cd:

Wade Barrett ce fait interviewer par Wade Barrett qui l'insulte, Barrett dit qu'il va choisir un match hardcore car c'est le plus grand hardcore champion de WEFR I, Tommy Dreamer arrive ensuite et dit que ce soir il arbitra le match entre Barrett et ziggler !

:cd: Wade Barrett bat Dolph Ziggler grâce à sa wasteland dans un match où Tommy Dreamer était l'arbitre spécial même si ila rien fait dans le match donc il servait à rien. :cd:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #09 :globe:

Le show commence avec Michael Cole qui ne fait que rigoler car il a battu Booker T à Extreme Rules, alors que ce dernier nous donne les résultats du dernier PPV.

En dehors de l'arène il y a une manifestation pour Wade Barrett contre l'injustice, Barrett est aussis présent assis sur une chaise, pusi Paul Heyman arrive avec une limousine puis sort et va voir Barrett il lui dit que ce soir il a un match et que si il ne le dispute pas il sera viré !

David Otunga attaque Kenny Dykstra pendant que ce dernier fait son entrée.
:cd: Kenny Dykstra bat David Otunga dans un squash match :cd:

Josh Mathews interview Miz qui raconte que ce soir il va gagner avec Sheamus les titres par équipe qu'ils ont perdus par malchance à Extreme Rules, puis il part et va devant la loge de sheamus et toque, Kenny Dykstra arrive derrière lui et lui donne un coup de cloche du ring dans la face de l'Awesome Man ! puis dit qu'il va créer un nouvel impact en éclatant tout les lutteurs de la WEfr puis part et Sheamus ouvre la porte et voit son coéquipier à terre, il appelle alors les médecins.

:cd: Nikki Bella bat kelly Kelly pour conserver son Divas title grâce à son bella buster, dans le match elle a triché en échangeant sa place avec Brie Bella ! :cd:

Rey Mysterio et John Cena dévarque sur le ring avec un micro et disent qu'ils sont déçue car ils ne peuvent pas ce battre contre sheamus et the miz vu que the miz c'est fait attaquer par Kenny Dykstra, Lord Tensaï arrive sur le ring avec Sakamoto et dit aux champions qu'il s'en fou d'eux et qu'il a envie de les défoncer puis part.

:cd: Chris Jericho bat Triple H, CM Punk & edge dans un fatal 4 Way match grâce à un codebreaker sur Edge ! Après le match alors que Jericho est en train de fêter sa victoire, Daniel Bryan arrive et donne un coup de barre de fer dans la nuque de Y2J ! :cd:

Marc Mercier est devant son bureau et annonce que ce soir Sheamus va ce battre contre Lord Tensaï ! Puis il dit aussi que Trent Barreta est renvoyé à cause d'un mauvais comportement.

:cd: Sheamus bat Lord Tensaï grâce à un brogue kick :cd:

Dolph Ziggler et Jeff Hardy sont dans les vestiaires et parlent de leur collaboration pour le main event, Ziggler dit qu'il n'est pas très enchanté d'être avec son pire rival mais qu'il va faire avec, et Jeff Hardy lui rappelle tout ce qu'il a accomplie dans la fédération.

:cd: Jeff Hardy et Dolph Ziggler battent Cody Rhodes et Wade Barrett grâce à une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Cody Rhodes :cd:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #10 :globe:

Les commentateurs on fait un pacte pour ne plus s'insulter pendant les trois heures du show qui est spécial car c'est le 10ème RAW de la WEFR !

Marc Mercier arrive avec ses deux danseuses, il annonce qu'il va augmenter ses meilleurs lutteurs de 1€ par ans et qu'il doit donc viré des lutteurs et lutteuses, il vire Gregory Helms, Maria Kanellis, Ted Dibiase, Lita et Jinder Mahal ! Jeff Hardy arrive alors pour protester car trent Barreta a été viré pour rien et il doit avoir un rem-match pour le championnat intercontinental ! Cody Rhodes arrive et dit que Marc Mercier a raison, il faut le virer car il lui a gâché son wrestlemania moment et il dit que ce soir il va battre Hardy au Main Event, et qu'il pourrait le frapper directement, mais Marc Mercier dit que si les deux se tapent maintenant ou n'importe quel moment avant le match les deux perdont leur ceintures.

:cd: Dolph Ziggler bat Kenny Dykstra grâce à son Zig Zag :cd:

Rey Mysterio et John Cena sont dans les backstages et se disputent pour savoir qui est le meilleur des deux, Rey Rey décident de faire un beat the clock challenge entre les deux pour savoir qui battra le plus vite leur adversaire et John Cena accepte.

:cd: Brie Bella (w/ Nikki Bella) bat Kelly Kelly encore une fois en trichant :cd:

The Miz arrive avec l'entrée, les habits, le theme song de Rocky Balboa, il dit qu'il se rappelle qui il est, il est Rocky Balboa, et il fait sonr etour sur un ring de boxe car il a l'oeil du tigre. Il dit qu'il va vite remporter un championnat mondial ici, puis Shawn Michaels arrive ovationné par la foule, c'est la première fois qu'il apparaît à la WEFR ! Il fait une entrée magnifique puis dit au Miz qu'il va réussir à lui faire retrouver la mémoire, il lui dit qu'il n'est pas Rocky Balboa mais The Miz, Miz ne le croit pas et essaye de le frapper mais HBK esquive et lui porte son sweet Chin Music, il reprend le micro et dit qu'il va réussir à lui faire retrouver la mémoire ! puis il le traîne jusqu'au backstages.

:cd: Chris Jericho bat Edge par soumission grâce à son Walls of Jericho, à la fin du match il est tellement énervé que tout le monde part :cd:

Justin roberts est sur le ring et parle alors au public avantd 'annocner qu'il y a un ancien lutteur qui va revenir, il a été une fois Hardcore Champion sur WEFR I ! Il s'agit de The Undertaker ! Le taker arrive alors sur le ring et parle de Jinder Mahal qui l'a kidnappé et qu'il ne peut pas se venger car l'Indien a été viré, il parle ensuite de Wade Barrett qui veut ce battre contre lui, mais Undertaker dit qu'il refuse le match car il n'a pas de temps à perdre avec lui.

:cd: John Cena bat Lord Tensaï dans un beat the clock challenge et il a mit 4 minutes 24 secondes. :cd:

Pendant que Edge marche énervé, Justin Roberts arrive et dit que Edge est un fou, Edge explique pourquoi il n'aime pas ce public, il dit que le public qui l'ovationne est une source de stress, maintenant grâce à son geste il va pouvoir ce battre comme si il veut.

:cd: Sheamus bat CM Punk dans un match pour être challengeur au championnat intercontinental, grâce à son High Cross :cd:

Dehors un groupe de manifestants est là pour soutenir Wade Barrett, Josh Mathews arrive et va vers Barrett, il lui demande ce qu'il pense du Taker suite à ses mots. Wade Barrett répond à Josh que Taker n'est qu'un lâche, et que ce n'est plus qu'un vieux qui ne sert à rien et qui a peur du Barrett Barage.

:cd: Rey Mysterio bat David Otunga dans un beat the clock challenge et il a mit 4 minutes et 10 secondes, il bat alors le temps de John Cena, ce dernier est sur l'écran géant et applaudit Rey Rey :cd:

John Morrison est en train de s'échauffer sur les marches alors que The Rock arrive, les deux se clash et Morrison lui dit que ce soir il va lui botter le cul et aussi celui de Batista et de Daniel Bryan ! Rok lui marche sur la jambe et monte sur les escaliers, puis en haut regarde Morrison et remet ses lunettes.

Match pour ce qualifier au championnat des Divas
:cd: Layla bat AJ Lee et Layla El dans unt riple threat match pour ce qualifier au titre des divas, grâce à son LayOut neckbreaker, à la fin du match Nikki Bella arrive sous l'écran géant et lève son titre en l'air pour provoquer Layla :cd:

Kenny Dykstra est dans les backstages et dit qu'il est dégoûté qu'on le mette en opener alors qu'il fait monter les ratings ! Il veut un match au Main Event où il arrête de lutter, puis il part.

:cd: Daniel Bryan bat John Morrison, The Rock et Batista par soumission grâce à ça Lebell Lock sur Morrison, puis après le match Chris Jericho arrive et donne un coup de barre en fer sur la nuque de Bryan, puis lui porte son Walls of Jericho, l'arbitre arrive à faire stopper la prise et Jericho part avec le sourire laissant Daniel Bryan KO sur le ring :cd:

Cody Rhodes est dans le noir dans sa loge et se met de la farine, puis vient Sheamus, ce dernier lui dit qu'il est son challengeur à Over the Limit et qu'il gardera la ceinture très longtemps, mais Cody lui dit qu'il s'en fou de lui car ce soir il ce bat en haut de l'affiche contre Jeff Hardy ! Sheamus lui dit qu'il n'est qu'un bouche trou et qu'il n'est champion que parce que Trent Barreta devait dégager.

:cd: Jeff Hardy bat Cody Rhodes en contrant sa cross rhodes en twist of fate :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #11 :globe:

Alors que Booker T et Michael Cole se dispute comme d'habitude, Rey Mysterio coupe la parole à Cole en arrivant en solo, il dit que les officiels ne le respecte pas et l'ont mis dans une équipe avec Cena et celui-ci baisse le niveau de l'équipe et que Rey serait mieux solo. John Cena arrive alors pour répondre à son co-équipier et les deux se disputent alors jusqu'à que David Otunga arrive pour faire une annonce, il a décidé de porter plainte contre la WEFR car personne ne le respectait mais les grands officiels de la fédération ont décidé de lui donner un match de championnat, celui qu'il veut en échange qu'il ne porte pas plainte et Otunga a décidé de choisir les titres par équipe avec Lord Tensaï ! Ce-dernier arrive avec Sakamoto et les trois hommes regardent les champions en équipe dans les yeux.

:cd: Batista bat CM Punk par soumission grâce à sa Batista Bite ! :cd:

Josh Mathews interview Jeff Hardy qui semble serein pour son match face à Dolph Ziggler à Over the Limit 2012.

:cd: Edge bat Wade Barrett par décompte à l'extérieur puisque Barrett a fuit le match, mais ça n'a pas plut à Edge qui devient fou et qui fonce sur Wade pour lui porter un Spear et un edgecution sur l'estrade. :cd:

The Bellas Twins sont avec Gail Kim en backstages et explique à Kim que ce soir ils sont obligées de gagner et que Gail Kim n'a pas intérêt à les faire perdre, puis elles partent pour leur match alors que Kim ne les a pas écoutées.

:cd: AJ Lee, Kelly Kelly & Layla battent The Bellas Twins & Gail Kim par soumission grâce à un octopus strecht de AJ Lee sur Brie Bella. :cd:

Shawn Michaels est avec The Miz dans les backstages et HBK essaye de retrouver la mémoire à Miz mais celui-ci ne veut pas admettre qu'il ressemble au Miz et continue à dire qu'il est Rocky Balboa, Shawn Michaels réfléchi à chaque fois comment faire et pour l'aider à réfléchir il porte un sweet chin music à des jobbeurs la première fois Otunga, il montre alors les plus grands moments du miz à rocky, mais Miz lui dit qu'ils ne se ressemble pas, puis sweet chin music sur John Morrison et il met la télé en face de la glace et dit à balboa de regarder la glace mais balboa répond qu'ils se ressemblent beaucoup mais que le miz est plus jeune, HBK porte alors un sweet chin music sur Brian Kendrick et appelle Kelly Kelly pour l'aider à faire retrouver la mémoire au Miz, Kelly accepte mais le Miz bave sur les seins de Kelly alors cette dernière lui fout une baffe et Sweet Cin music de HBK sur le Miz, les deux portent le Miz jusqu'à sa loge en disant qu'ils l'aideront la prochaine fois.

:cd: The Rock bat John Morrison grâce à son Rock Bottom et c'est sa première victoire à la WEFR :cd:

dans les backstages Cody Rhodes est avec un journaliste et le supplit de ne pas dévoiler un article, mais le journaliste ne veut rien entendre jusqu'à que Rhodes lui propose de l'argent, le journaliste lui prend l'argent et part en lui jurant qu'il ne publiera pas l'article.

:cd: no contest entre Sheamus et Dolph Ziggler qui sont tout les deux resté plus de 10 secondes en dehors du ring. :cd:

Josh Mathews interview le yes man Daniel Bryan qui ne fait que dire YES ! Bryan parle ensuite de Jericho et dit que Y2J n'est pas le best in the world mais que le best in the world c'est lui Daniel Bryan ! YES YES YES.

:cd: Kenny Dykstra bat Daniel Bryan à cause d'une intervention pré-enregistrée de Chris Jericho sur l'écran géant ce qui a distrait Daniel Bryan, puis à la fin du match Jericho arrive et attaque Bryan en lui donnant des coups de chaises puis lui porte le Walls of Jericho et D-Bryan abandonne, puis Jericho annonce donc qu'à Over the Limit ce sera Jericho contre Daniel Bryan ! :cd:










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #12 :globe:

Ben & Nuts distribue des cacahuètes dans le public puisqu'ils sont partenaires officiels de la WEFR, et les commentateur de RAW Michael Cole et le nouveau Scott Stanford, Cole veut parler mais Scott Stanford ne fait que lui couper la parole.

Paul Heyman et Marc Mercier jouent au dames quand on toque à la porte, mercier va vite se cacher dans l'armoire et Heyman range le jeu puis ouvre la porte, Edge, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Kenny Dykstra et Chris Jericho, tout les 5 veulent un match contre jeff hardy pour le WEFR Championship, Heyman dit qu'ils seront tout les 5 avec jeff hardy dans un steel cage match pour le WEFR Championship et il n'y aura pas de tombé ni de soumission possible pour gagner, il faudra juste toucher le sol.

:cd: Layla bat Nikki Bella par roll up avec moins de 5 secondes de match :cd:

Bobby Roode ce fait interviewer par josh mathews mais il décide de ne pas écouter les questions de Josh et de aprler à la caméra, il dit qu'il est le futur champion intercontinental, et qu'il va mettre ce titre à la même hauteur que le WEFR Title.

:cd: The Rock bat Batista grâce à son people Elbow ! John Cena regardait le match depuis les vestaires :cd:

Kane se cogne la tête dans le mur puis dans un miroir et le brise, il dit qu'il revient à sa vrai apparence et qu'il remet alors son masque, puis il attaque un caméraman et le met en sang puis lui brûle le front. Puis il rigole diaboliquement.

Bobby Roode va à la table des commentateurs.
:cd: Cody Rhodes bat Magnus grâce à son Cross rhodes dans un no-title match. Bobby Roode provoque alors Rhodes à la fin du match en lui faisant un sourire provocateur. :cd:

Jeff Hardy arrive sur le ring et nous annonce qu'il a gagné contre Dolph ziggler à Over the Limit, puis il dit qu'il va gagner son match à No Way out , le steel cage match où ils seront 6)

:cd: Santino Marella bat Rocky "The Miz" Balboa (w/Kelly Kelly & Shawn Michaels) grâce à un roll up, après le match HBK porte un sweet chin music sur Santino avant de partir rattraper le Miz qui fait la gueule. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #13 :globe:

Le show commence avec Michael cole et Scott Stanford, Cole veut donner 10€ à Stanford pour qu'il ferme sa gueule, mais un homme derirère dit à Cole qu'il va lui foutre une droite, il s'agit de Booker T, ce dernier annonce alors la carte de ce show.

:cd: JTG bat Brock Lesnar grâce à son Shout Out ! dans un match où les deux lutteurs venaient juste d'arriver. :cd:

Sheamus va voir Marc Mercier dans son bureau pour demander un match revanche face à Cody Rhodes pour le titre intercontinental, à No Way Out. Mercier lui accord à condition de battre ce soir Bobby Roode dans un match pour être n°1 contender au IC Championship.

:cd: Santino Marella bat Kane grâce à un roll up :cd:

Kelly Kelly apprend à The Miz à faire un tomber.

:cd: Bobby Roode bat Sheamus grâce à son payoff pour se qualifier à l'intercontinental championship face à Cody Rhodes à No Way Out 2012 ! :cd:

The Rock et John Cena sont dans les vestiaires et The Rock demande à Cena si il peut remplacer Rey Mysterio et être en équipe avec John Cena vut que Rey Rey est à l'hôpital et à laisser le titre vacant. Cena accepte mais il veut donner un adversaire mystère au Rock, et si The Rock réussira à le battre alors il sera son nouveau co-équipier.

Layla est assise aux côté des commentateurs.
:cd: Kelly Kelly remporte la battle royale des divas pour se qualifier à No Way Out face à Layla pour le Divas Title, dans la battle royale il y avait Raquiel Diaz, Nikki et Brie Bella, Gail Kim et AJ Lee :cd:

Kelly Kelly apprend encore à The Miz à faire un tomber mais cette fois ci The Miz ne comprend rien du tout et part en courant car il n'aime pas apprendre.

:cd: Chris Jericho, Edge & Dolph Ziggler gagnent le match afce à Kenny Dykstra, Jeff Hardy et Daniel Bryan grâce à un spear de Edge sur Daniel Bryan ! suite à la trahison de Kenny Dykstra qui a attaqué le WEFR Champion Jeff Hardy qui était dans son équipe. Après le match Jericho, Dykstra, Ziggler et Edge frappent Daniel Bryan et Jeff Hardy qui sont au sol. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:58

:globe: Raw #14 :globe:
Scott Stanford ne fait que parler dans l'intro alors que Michael Cole veut lui donner de l'argent pour pouvoir parler mais Stanford ,'accepte pas l'argent de Cole.

:cd: The Rock bat Sheamus grâce à son Rock Bottom et grâce à une intervention de Magnus, à la fin du match John Cena applaudit The Rock pour sa victoire :cd:

On voit dans les backstages Kelly Kelly qui engueule The Miz, elle lui demande si il sait faire son finisher, Miz dit non et Kelly lui apprend à faire le skull crushing finale, à la fin elle en a tellment marre des commentaires débiles du Miz qu'elle lui porte le finish du Miz. laissant Miz au sol KO.

:cd: Kelly Kelly & Layla battent Gail Kim & Raquel Diaz grâce à un contre de Layla en Lay-Out sur Raquel Diaz :cd:

Sheamus est énervé et sort de sa loge après avoir poussé deux officiels, il voit Talade et le pousse contre le mur puis se dirige dans le couloir, toja prend la caméra de talade et continue à filmer, Sheamus entre dans la loge de Magnus et prend par le col magnus avant de lui gueuler dessus pourquoi il l'a empêcher de battre the rock, Magnus lui répond que c'est pour faire la revanche de l'irlande contre l'Angleterre, il a demandé à Paul Heyman un match et lui a dit à quel point Heyman était un bon GM et il a alors accepté et Sheamus et Magnus auront un match à No Way Out 2012 et si Sheamus l'attaque avant le match il sera virer de la fédération et devra donner une amende à Magnus et à la fédération. sheamus lâche alors Magnus et part de la loge énerver.

:cd: Bobby Roode bat Kane par disqualification suite à l'attaque de Cody Rhodes sur Roode Après le match, Rhodes attaque encore Bobby Roode et part tandis que Kane fait une chokeslam sur Bobby Roode :cd:

The Rock et John Cena sont en backstages et The Rock demande à Cena si il l'accepte dans l'équipe, Cena lui répond que non vu que c'est grâce à Magnus qu'il a gagné mais que pour avoir la chance d'être dans son équipe il faudra l'affronter à No Way Out 2012 !

:cd: John Cena bat Brock Lesnar grâce à son attitude ajustement ! à la fin du match Cena attaque Brock Lesnar et finit même par l'envoyer sur le l'escalier du ring. :cd:

Dans les backstages Chris Jericho, Dolph Ziggler, Edge et Kenny Dykstra se disputent sur qui arrive en dernier pour finir le match, qui sera le plus important du match qui sera celui qui va les faire gagner, puis Dykstra leur dit qu'on s'en fou de tout ça et que le principale c'est que Jeff Hardy ne puisse pas lutter au prochain PPV, et que de toutes façon ils seront tous gagnant dans l'histoire. les lutteurs s'arrêtent alors un petit peu.

:cd: no contest dans un gauntlet handicap match entre daniel bryan& jeff hardy contre edge, dolph ziggler, Chris Jericho et Kenny Dykstra. l'équipe des heels attaquent Jeff Hardy mais vient Daniel Bryan qui arrive avec une chaise et qui tabasse tout le monde. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: RAW #15 :globe:

Les commentateurs Scott Stanford et Michael Cole parlent du PPV No Way Out 2012 et disent qu'aucun champion n'a perdu son titre lors de ce PPV.

Chyna arrive alors que les commentateurs parlent de la coupe du monde de football. Elle annonce qu'à Money in the Bank 2012 il y aura Layla contre AJ Lee pour le Divas title et annonce également que pour la première fois de l'histoire il y aura un Divas Money in the Bank Ladder Match de 6 divas, il y aura Gail Kim, Raquel Diaz, Mickie James, Ashley Massaro, Brie Bella et Nikki Bella.

:cd: Tyler Reks bat JTG grâce à sa Hilljoy précédé d'un coup dans les parties intimes de JTG :cd:

Dolph Ziggler est en backstages et voit Bobby Roode qui rigole, les deux commencent alors à se disputer et tout ça se termine sur une bagarre mais avant qu'elle ne commence Marc Mercier arrive en courant pour les stopper et leur dire que ils ce battront ce soir pour être number one contender à l'intercontinental championship pour Money in the Bank 2012 !

:cd: Christopher Daniels bat Kenny Dykstra grâce à son BME :cd:

Toja va dans le bureau de Marc Mercier, celui ci est pressé et n'accord que deux questions à Toja, Toja lui demande pourquoi Mercier a dit que Hardy avait gagner et Mercier lui explique que grâce à la technologie française il avait vu que Hardy était tomber 2 secondes après jericho, Toja lui demande donc pourquoi ils ont dit que hardy gagnait et pas jericho, Mercier lui répond qu'il n'aime pas Hardy mais que Jericho allait partir de la WEFR avec le titre et que ça allait ruiner la WEFR et qu'il allait devoir vivre avec Todd Grisham.

:cd: no-contest entre Santino Marella et David Otunga qui se termine par un double décompte à l'extérieur, après le match Santino porte un Cobra sur Otunga qui tombe KO au sol :cd:

Kenny Dykstra ce fait interviewer par Josh Mathews mais il lui dit qu'il s'en fou de son interview et qu'il veut juste parler à la caméra avant de pousser Mathews, il dit ensuite qu'il en a marre de la WEFR et qu'il part. puis il attaque Talade énervé.

:cd: Magnus bat Rocky "The Miz" Balboa accompagné de Kelly Kelly grâce à son tormentum :cd:

Jeff Hardy est en backstages et et dit qu'il a été étonné de gagner à No way out, quand il a sut qu'il avait en faite perdu il a décidé de rendre son titre vacant mais marc mercier 'na pas voulut et lui a dit que ce soir il affrontait Kane, il dit ensuite que ce soir il va battre kane puis marche quand soudain une porte s'ouvre et vient claquer Jeff Hardy qui tombe KO, Kane lui prend le titre et dit que le diable lui a dit de ramener el WEFR Championship en enfer et que ce soir Hardy ne pourra pas ce battre.

:cd: Raquel Diaz & Ashley Massaro battent Layla & AJ Lee grâce à l'arbitre spécial Trish Stratus :cd:

The Rock parle avec The Miz, Rock dit qu'il est tag team champion et qu'il veut qu'il aille haut, Miz lui dit qu'il l'affronter, mais The Rock lui rappelle qu'il faut être 2 pour un match tag team et The Miz lui répond qu'il sera avec Kelly Kelly.

:cd: Cody Rhodes (IC Champ) bat Daniel Bryan grâce à son beautiful disaster :cd:

Paul Heyman annonce les participants du MITB des superstars il y aura donc Tyler Reks, Christopher Daniels, Daniel Bryan, David Otunga, Sheamus, Santino Marrela et le perdant du match entre Dolph Ziggler & Bobby Roode.

:cd: Dolph Ziggler bat Bobby Roode grâce à son Zig Zag et devient alors le challengeur n°1 a l'intercontinental title face à Cody Rhodes. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #16 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #17 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #18 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #19 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #20 :globe:

Scott Stanford et Michael Cole nous accueil pour ce 20ème raw, et Stanford semble remonté envers Heyman qui a refusé de faire un show spécial. Stanford dit que Juju' lui a proposé de se rebeller, mais Cole le clash, et lui dit de fermé sa gueule car il spoil les surprises du show.

On se retrouve ensuite avec Chyna qui insulte la championne des divas, AJ Lee, car elle est enceinte. Elle lui retire son titre, et lui promets qu'elle ne disputera plus de match avant très longtemps, puis la vire de son bureau pour parler au autres divas. Elle annonce la mise en place des Gold Rush Divas Championship Series, qui est juste une copie des Bound for Glory. Elle annonce aussi une battle royal de divas avec un barème spécial pour Summerslam, et signe deux match de divas pour ce soir.

:cd: Kelly Kelly bat Maryse dans le cadre des Gold Ruses Series pour empoché 7 points :cd:

Alberto Del Rio se fait tabassé dans les vestiaires par le Big Red Monster qui finit par le sacrifié, et promets qu'il donnera beaucoup plus de sacrifice pour son maître, à cause de Jeff Hardy.

Heyman arrive ensuite dans le ring, demandant le silence dans la salle. Il dit qu'il faut de nouveaux challengeurs pour les titres par équipes, et qu'il y a deux équipes en lice. Il propose d'innover un peu, en proposant un beat the clock challenge au deux équipes, pour espérer affronté les champions par équipes à Summerslam.

:cd: Christopher Daniels bat Edge en 1 minutes et 37 secondes dans le cadre du beat the clock challenge :cd:

Nous retrouvons ensuite Marc Mercier dans un centre de rééducation, se plaignant du service proposé. L'infirmière s'énerve, et lui tord le bras avant de lui plongé la tête sous l'eau, pour ensuite le menacé s'il ne reste pas co-opérative. Mercier fini par jouer les hypocrites, de peur de se faire frappé.

Segment à l'eau de rose entre Dolph Ziggler et AJ Lee, vite interrompu par Bobby Roode qui réclame un match en un contre un pour le titre Intercontinental à Summerslam. Ziggler lui demande pourquoi il ferait ça, et Roode menace de ruiner sa vie de couple, ce qui énerve le blond qui le plaque contre un mur, et qui lui fait comprendre qu'il n'as pas intérêt à faire ça. Roode finit par quitté la loge pour pas se faire frappé.

:cd: Rey Mysterio bat AJ Styles, puis annonce que pour sa rédemption, il vise le titre Intercontinental à Summerslam :cd:

Nouvelle promo de Double E devant l'arène de Summerslam.

On est ensuite dans les backstages de Santino Marella et Christopher Daniels, qui se parle des titres par équipes. Les champions arrivent ensuite, et les quatre hommes se font un accueil chaleureux, puis les champions leur demande de gagné le beat the clock, car ils préfèrent les affronter.

:cd: Black Punk Widows battent Trish Stratus&Angelina Love dans le cadre des Gold Rush Series :cd:

On voit ensuite une promo de Magnus, qui parle de l'Intercontinental championship, et de Dolph Ziggler. Il promet de lui prendre le titre à Summerslam avec plein d'arrogance.

Cody Rhodes est dans les backstages avec sa copine, Brie Bella, quand soudain Daniel Bryan arrive en criant Yes ! Les deux hommes signe tout d'un coup un match pour Summerslam, et Bryan s'en va.

:cd: Christian bat Santino Marella dans le cadre du beat the clock challenge en 1 minute 37. Comme les deux équipes sont à égalités, Heyman décide de signé un triple threat tornado tag team match. :cd:

On voit ensuite un extrait d'un talk show, où Stallone était invité. Celui-ci dit que personne n'aide réellement le Miz à retrouvé la mémoire, et qu'il est prêt à le faire. Il dit qu'il est concerné par cette histoire car il se prend pour son personnage.

:cd: Jeff Hardy bat Magnus sur une swanton bomb grâce à une intervention de Sheamus :cd:

Après ce match, nous voyons Kane qui sacrifie cette fois-ci la GM des divas... Chyna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 11:59

:globe: Raw #21 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 12:00

:globe: Raw #22 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 12:00

:globe: Raw #23 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Résumés des Raw   Dim 28 Oct - 12:00

:globe: Raw #24 :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés des Raw   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumés des Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-