WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SummerSlam 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:46



Concert en direct, même si beaucoup s’en fou, une bonne partie du public est content, et les chants WEFR se font entendre. Mais merde, c’est Summerslam !!! Le public scande le nom de la fédération, “WEFR” se fait entendre, tandis que le theme song officiel du PPV est directement chanté par le groupe. On part ensuite voir les commentateurs alors que les feux d’artifices explosent de partout.


Striker - Welcome to Summerslam !!! C’est la fin de l’été, donc j’aime pas perso, mais beaucoup sont impatient de voir ce PPV, n’est-ce pas Scott?

Stanford - En effet, et ce soir, Michael Cole loupe le deuxième plus gros PPV de la fédération à cause de ces insultes sur Paul Heyman, bien fait pour lui, et comme Cole n’es pas là, je prend la voix :cool:

Striker - Non, tu ferme ta gueule tarlouze...

Stanford - Sad


Striker - Je plaisante :cool: . Moi, j’ai absolument rien suivi de ce qui c’est passé jusqu’au PPV, donc de toute façon, on a besoin de toi pour commenter. En plus, j’aime pas ce theme song....


Stanford - C’est commercial, c’est tout bonus :oui: . D’ailleurs ce soir, énorme match, car on a un Rocky Balboa vs Rocky Balboa, puisque Sylvester Stallone débarque à WEFR pour affronter The Miz !!!

Striker - Hop là, une pause pipi déjà programmer.

Stanford - Et on a aussi une superbe battle royal entre toutes les Divas engager dans le tournoi des Gold Rush series...


Striker - Et de deux, ben dîtes moi, on peut se faire le plein pendant ce PPV avec toutes ces pause prévu pour nous.

Stanford - Lol :rire2: . Pour ceux qui n’ont pas suivi, les GRS sont en faite un plagier des Bound for Glory series, sauf que c’est pour les divas, et que ce sont les deux premières qui s’affronteront pour le titre, à NOC. Mais la carte réserve d’autre superbe match, avec trois matchs de championnat, avec en premier: The Rock et John Cena qui défendront leur titres face à l’équipe de Santino Marella et Christopher Daniels, et surtout plus important, la Canadian Rage Revolution qui affiche quelques tension avant de débuter cette rencontre.

Striker - Oh putain, sa capte super bien ici, je vais envoyer un texto à ma meuf tiens.

Stanford - Mais il y aura aussi l’open challenge lancé par Dolph Ziggler, qui le fera affronter dans un King of the Mountain match Magnus, Rey Mysterio, AJ Styles, Sheamus et JBL.

Striker - Tiens, un match qui m’intéresse Surprised . Bizarre....

Stanford - Et on a comme main-event, un Last man Standing match, entre le Big Red Monster Kane, et Jeff Hardy !!!!

Striker - Bref, plusieurs blabla et tralala....


Stanford - T’as pas l’air content d’être là?

Striker - Parce que j’ai oublié ma peluche dans ma voiture, tu peux aller me la chercher?


Stanford - Ouais bien sûr.

On voit Scott quitter la table, et s’en aller en se précipitant, alors que Todd Grisham saute au dessus des barricades, et viens s’assoeir à côté de Striker.

Grisham - T’es venu en voiture?

Striker - Non, justement.....

Grisham - Ah :hap: . Faudrait trouver un autre moyen d’être tout les deux au PPV, car sa deviens chaud de les trompés ces deux là.

Striker - On a essayer deux fois, et c’est deux réussite.... Ils sont pas très fûtés.... Bref, bienvenue à Summerslam !!! Vous connaissez la carte, n’est-ce pas Grisham?

Grisham - Oui !!!

Striker - On a la carte, la ville, la chaleur de l’été, les put....les divas, les grands catcheurs, et pour que le tout soit inoubliable..... Les deux meilleurs commentateurs de tout les temps...


Grisham - Matt Striker et Todd Grisham, Baby.

Striker - Hop, on m’annonce que y a un match entre Cody Rhodes et Daniel Bryan... Tu me rappele vite fait, il est pas censé être Mr. Money in the bank Bryan?

Grisham - Ho, j’sais pas, il m’a gonfler avec ces Yes !! No !! Hop, appli téléchargé :cool:

Striker - C’est quoi?

Grisham - Scanner déshabillant :cool: . Vais voir Maryse après le PPV :cool:

Striker - Je viens alors :rire:

Grisham - Ok :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:47


Voilà Bobby Roode qui fait son apparition, en tenue de catch, sous les hués de la foule. Michael Cole est d’ailleurs avec lui, alors que Roode semble remonté, et se dirige vers le ring, micro à la main. Cole monte avant lui sur le tablier du ring pour lui baisser les cordes, et Roode rentre maintenant dans le ring, prêt à prendre la parole. Les «you suck» se font entendre, alors qu’il va maintenant prendre la parole.

Roode - Conspiration !! Conspiration contre moi, et tout ça à cause de Marc Mercier. Il l’est voulu que je ne viens pas ce soir, car mon contrat se termine tonight. Il l’est rage contre moi, et je le comprend, car il savait que j’allais voler ce PPV, et il a contacté tout les catcheurs pour qu’ils refusent de disputer un match contre moi, mais heureusement Michael cole l’est venu me voir. Il l’est tout vu, et m’a tout raconter. Vous savez, vous acclamez des superstar qui ne le méritent pas, car ce sont en vrai, des ordures, des connards. Tout les gars qui sont en haut de l’affiche sont en faite tous ami, et fait semblant de ne pas s’aimer, et je savais pas ça. En faite, Kane et Jeff Hardy sont très ami, il adore se moquer de vous derriere les camera, et tout ça à cause de Marc Mercier, il l’est le diable. Ils ont crée une assembler, ils appartiennent tous à une secte, l’est Magnus, Dolph Ziggler, Jeff Hardy, Cody Rhodes, Kane, Undertaker, Rocky Balboa, ce sont tous des gars qui sont dans des sectes, et c’est pour ça que ce sont toujours eux qui se battent pour les titres, et pas des gars qui merite les titres. Et d’ailleurs, on a trafiqué nos micros pour pouvoir ne pas nous faire couper la parole, et tout dénoncer, tu peux expliquer Michael Cole.

Michael Cole sort un micro, et à le sourire, alors qu’il est hués par la foule. Celui-ci est content de pouvoir se rebeller, et reprend la parole.

Cole - Ladies and gentleman, Can I have your attention, please. J’ai des preuves de ce que nous racontons. Savez vous que Wade Barrett n’es pas exemple pas réellement viré? Qu’il est actuellement là en backstage à compter les billets que Mercier lui donne, car tout simplement il y a un faussé entre les contrats de ceux qui font partie de leur sectes, et les autres. Tout les plus gros contrat de cette fédération sont donné à des membres de la sectes, alors que des hommes bourré de talent comme Dykstra et Roode n’ont ABSOLUMENT rien, ils ont des contrat tout pourrie. Et c’est une vérité, Mercier s’arrange pour que ces amis sont toujours dans les gros PPV, et dès qu’un homme commence à lui faire peur, il l’OBLIGE à se diriger vers les tag team championship, ou bien rend de sa vie un enfer, les deux plus flagrants exemples sont Rey Mysterio et Chris Jericho !!! D’ailleurs, vous trouvez ça normal que je sois suspendu pour «insultes» et qu’on a un taré qui passe son temps à sacrifié des gens?

Roode - Exactement, il l’est con. Mercier il l’a tout fait pour ces potes, et à cause de ça, des gens comme moi ne peuvent rien espèrer, et doivent attendre dans leur coin avec un salaire de merde. Je suis pas le seul dans ce cas là, mais je suis le seul a pouvoir parler, et je vais me venger ce soir. Je vais montré que cette fédération est moins bien diriger que la TNA, et je vais voler le show, non pas le show, la fédération. Je vais voler WEFR. Ce soir, je vais surprendre tout le monde, et la fed sera morte grâce à moi. Je...


Toute la foule crie d’hystérie, et se lève à l’entente du theme song. C’est le Deadman qui refait une apparition sur WEFR, et ne marche pas puisqu’il est sur sa moto. D’ailleurs un arbitre rentre dans le ring, et parle avec Bobby Roode qui semble s’énerver, alors que Cole descend du ring. L’arbitre prend le micro de Roode, et le jete hors du ring, alors que Tony Chimel nous signale qu’il y aura un match prévu en une chute, entre Bobby Roode et The Undertaker, ce qui crée une ovation de folie. L’Undertaker rentre d’ailleurs dans le ring, alors que Cole gueule de faire sonner la cloche, alors que Roode fonce vers The Undertaker pour un Big Boot du deadman.

Ding,
WTF? On aura vraiment le match? Bobby se relève complètement sonné, et voilà le Deadman derrière lui qui lève la main, pour le signe du chokslam. Roode se retourne vers lui, et se fait choper la gorges pour le Chokeslam !!! Roode ne bouge plus, alors que Michael Cole lui crie avec le micro de se relever. Voilà, Bobby commence à se relever, mais The Undertaker fait derrière lui le signe de la mort, tandis que Cole gueule sur son protégé de rester couché cette fois, mais c’est trop tard puisqu’il c’est retourné pour se faire prendre pour le Tombstone.... Tombstone piledriver qui est réussi pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:48

Nous sommes dans les backstages de l'arène. Et même ici , on entend les fans hurler comme des veaux à l'extérieur. On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas d'ambiance. Le cameraman marche dans les couloirs , à la recherche de quelque chose de plutôt intéressant à diffuser au public. Il s'arrête soudainement devant l'entrée des vestiaires communs , où l'on peut y voir Cody Rhodes et Brie Bella.

Cody Rhodes : Alors ma chérie , prête pour ce soir ?

Brie Bella : Oh que oui. Nikki et moi on va gagner cette bataille royale. Comme on l'a dit sur Twitter , on va être les deux dernières sur le ring et c'est moi qui gagnera. Comme ça , 25 points pour moi et je monte dans le classement , prête à devenir Championne ! Et toi alors ?

Cody Rhodes : J'espère que tu gagneras alors. Parce qu'une fois que j'aurai battu Daniel Bryan , je prouverai que je mérite un titre plus que quiconque. Et à Night Of Champions , j'aurai un match pour le WEFR Championship et je serai Champion. Et toi , tu affronteras une autre Diva et tu seras Championne également.

Brie Bella : Un couple de Champions ! Que demande le peuple ?

??? : Peut-être que tu la fermes et que tu arrêtes de nous emmerder.

C'est Maxine ! La belle brune vient d'arriver dans le vestiaire et fait face à Brie Bella , poussant de la main Cody Rhodes. Brie se tourne vers son petit ami en pointant du doigt Maxine.

Brie Bella : C'est qui celle-là ? Parce que franchement , elle ne me dit rien du tout. Ah si attends , tu faisais pas le pot de fleur à NXT ? En fait , t'es un peu la Kelly Kelly brune ?

Maxine : Ferme là. Écoute moi bien espèce de demeurée. Je fais désormais partie des Gold Rush Series. Et tu sais ce que ça veut dire ? Ce soir , je serai dans cette Bataille Royale ! Et je vais tout faire pour t'humilier toi et ta pauvre sœur. D'ailleurs , l'une sans l'autre , vous n'êtes rien du tout et c'est pathétique. Allez , on se voit sur le ring !

WHAT ? Elle fait partie du tournoi ! Brie affiche un visage surpris... Elle quitte le vestiaire en poussant Brie et en ignorant Rhodes encore une fois.

Cody Rhodes : T'as vu , elle m'a complètement ignoré !

Brie Bella : Bah le but était pas qu'elle te chauffe non plus hein. Cette petite traînée ne m'inspire rien de bon.

Cody Rhodes : Oui à mon avis tu vas devoir t'en inquiéter un petit peu. Mais tu sais , ce qu'elle a dit sur ta sœur , c'est pas totalement fa...

Brie Bella : Tais toi ! N'en dis pas plus c'est bon. Si toi aussi tu te mets à douter , je vais te prouver que Nikki et moi ne formons qu'une seule et même personne. Et cette nouvelle personne remportera la Bataille Royale ! Nous gagnerons à deux comme nous avons gagné ensemble ce lundi à Raw.

Cody Rhodes : Bien bien si tu le dis , je te fais confiance alors. On y va ? Mon match ne va pas tarder à commencer et j'aimerai quand même avoir mon porte-bonheur à mes côtés. Même si je n'ai pas vraiment besoin de chance pour battre Daniel Bryan.

Brie acquiesce et embrasse Cody Rhodes. Les deux partent en direction du ring , où le match Cody Rhodes Vs Daniel Bryan ne va pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:49



Le premier match de cette soirée de Pay-Per-View qui s'annonce exceptionnelle. Et c'est Cody Rhodes qui arrive en premier , sous une vague de huées. Il est accompagnée de Brie Bella , et nous venons de les voir en coulisses ou la Diva a eu un petit différent avec Maxine. Cody monte sur le ring , suivi par Brie Bella qui lui prend sa veste avant de quitter le ring.



Les Chants " Yes ! Yes ! Yes ! " pleuvent dans la salle et voici Mr Money In The Bank , Daniel Bryan qui fait son apparition hurlant " Yes!No!Yes !". Il garde un œil sur Cody Rhodes. Le match a été improvisé et Bryan s'est encore fait avoir lorsque Brie lui a demandé de lire son t-shirt. Résultat , le match a été officialisé. Aucun enjeu particulier , si ce n'est la victoire.

Deux athlètes ultra-performants se font face et ils semblent tous les deux aussi déterminés l'un que l'autre. L'arbitre vérifie que Brie Bella n'est pas en position pour intervenir dans ce match et il fait sonner la cloche. Les deux hommes entament une prise de force , remportée par Cody Rhodes qui repousse Daniel Bryan dans le coin. Cody le lâche pour éviter de se faire compter dans les cordes mais il commence à donner plusieurs coups de poings dans le ventre de Mr MITB. Mais l'arbitre lui demande d'arrêter et Daniel Bryan en profite pour donner un violent kick directement dans la tempe de Rhodes. Il s'est fait sêché et Daniel Bryan s'assoie sur la troisième corde , attrape la tête de Rhodes et il part pour un Bulldog de la troisième corde ! Oui il réussit ! Daniel Bryan tente déjà le tombé : 1...2... Mais Cody se relève juste à temps. Bryan passe ses jambes autour de Cody pour un bodiscissors et tire tant qu'il peut pour tenter de blesser son adversaire. Mais Cody résiste et commence à se relever alors que D-Bryan est toujours sur son dos , s'y agrippant. Mais Cody recule dans un coin et tape le dos de l'American Dragon dans le turnbuckle. Non ! Bryan retente sa prise en s'asseyant sur la troisième corde mais Cody réagit juste à temps et lui tire le pied , le faisant chuter sur le dos. Mr Money In The Bank se relève se tenant le dos et Cody arrive derrière lui et tente déjà son Crossrhodes ! Non ! Bryan se baisse et fait basculer Rhodes en avant pour un Roll-Up. 1...2... Non de justesse cette fois-ci ! Rhodes a été surpris et ne l'admet pas , il prend de l'élan dans les cordes et donne un violent Big Boot dans le visage de Bryan qui était tout juste en train de se relever. Il le relève , lui attrape le bras et l'envoie valser dans les cordes mais Bryan en profite pour s'élancer et revient très rapidement avec un Running Forearm Smash directement dans le visage de Cody Rhodes ! Brie Bella s'inquiète pour son petit ami qui commence à se tenir le nez ,premier endroit touché par le coup de Bryan. Il na faudrait pas qu'il reporte un masque à nouveau... Bryan monte sur la troisième corde alors que Cody est allongé sur le ring. Mr Money In The Bank lève les bras et part pour un Diving Headbutt ! Non ! Cody roule à l'extérieur du ring et Daniel Bryan s'écrase le visage contre le sol. Il se relève à l'aide des cordes puisqu'il titube mais Cody monte sur le bord du ring et attrape la tête de son adversaire pour lui porter une guillotine à l'aide des cordes ! Un joli coup suffisant pour renvoyer Danielson au sol , et Rhodes a le temps de reprendre place sur le ring. Il se projette à l'aide des cordes pour porter un Jumping Knee Drop sur le visage de Bryan. The Dashing One tente son premier tombé : 1... Ca n'ira pas plus loin et Bryan relève une épaule. Il en faut plus pour stopper la Superstar unstoppable. Cody ne perd pas espoir et relève Bryan en lui tenant le bras , passant dans son dos pour lui coincer. Daniel commence à hurler de douleur mais Cody persiste à porter sa petite soumission. Daniel Bryan se la joue High-Flyer encore une fois en sautant sur ses deux pieds et avec son bras encore libre , il attrape la tête de Cody Rhodes pour un Jumping Snapmare ! Ouaah ! Sin Cara style. Cody est envoyée à l'extérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde. Brie accourt à lui pour voir si il va bien quand soudain la foule se met à acclamer... Nikki Bella ! Elle arrive en marchant lentement près du ring , un grand sourire aux lèvres et elle fixe Daniel Bryan , commençant à l'applaudir. Cody Rhodes commence à se relever , mais Daniel Bryan a pris de l'élan et saute pour un Suicide Dive ! Brie a tout juste le temps de s'écarter... NON ! Cody Rhodes avec un Dropkick sorti de nul part !! En plein dans le visage de Daniel Bryan qui retombe au sol. Nikki accourt vers The American Dragon pour l'aider à se relever. Brie Bella semble perdue et s'approche de sa sœur et elle lui demande pourquoi elle fait ça. Nikki ne répond pas et continue à se préoccuper de Bryan. Mais Brie le pousse et attrape sa sœur par le bras , l'éloignant du ring. Cody en profite et repousse son adversaire dans le ring , pour ensuite monter sur la troisième corde. Bryan se relève petit à petit et Cody Rhodes part pour un Moonsault ! OUI ! Il touche Daniel Bryan est tente le tombé. 1...2... Non ! Daniel Bryan relève une épaule au dernier moment ! Rhodes jette un œil à l'extérieur et Brie et Nikki semblent commencer à de disputer. Il retourne vite la tête pour se prendre de plein fouet un Low Kick dans le visage. D-Bryan s'est rapidement relevé et est en train de couvrir le corps de son adversaire de kicks. Les coups résonnent et Mr Money In The Bank semble donné un coup plus puissant que les autres... Non. Cody lui attrape le pied et se relève. ENZUIGUIRI de Daniel Bryan ! Cody titube mais reste debout alors que Bryan est déjà parti dans les cordes... Powerslam de Cody qui le réceptionne dans sa course ! BAM ! Un coup puissant , sorti de nul part encore une fois , mais suffisant pour sécher quelques minutes Daniel Bryan. Rhodes le relève alors qu'il est complètement groggy et le soulève. Il le maintient en l'air plusieurs secondes avant de venir lui écraser le visage sur le sol avec ce Standing Gourdbuster ! Il tente de nouveau le tombé. 1...2... Non toujours pas ! The American Dragon résiste encore et encore. OH ATTENDEZ ! Il chope le bras de Cody Rhodes pendant qu'il se relevait et place son LeBell Lock ! Nikki commence à ignorer Brie et s'approche du ring pour féliciter Daniel Bryan ! Mais Cody est tour prêt des cordes... il tend son bras... Oui il y arrive ! Il attrape la corde et Daniel Bryan est obligé de lâcher la prise. Mais les deux Adversaires se relèvent en même temps et foncent dans les cordes... Daniel Bryan avec un Running DropKick ! NON ! Cody se baisse et D-Bryan retombe sur ses pieds tel un ninja avant de reprendre son élan dans les corde , il se retourne et BEAUTIFUL DISASTER KICK ! En plein dans la tête et D-Bryan tombe raide sur le sol. Nikki tape sur les bords du ring pour encourager Daniel Bryan. Mais Brie s'approche d'elle et lui tire le bras et commence à lui gueuler dessus ! OH ! Nikki lui répond par une énorme baffe ! Brie n'en revient pas et saute sur sa sœur … CATFIGHT !!!! CATFIGHT !! Cody Rhodes allait tenter de faire le tombé sur son adversaire mais il voit sa petite amie à l'extérieur en difficulté et il s'en inquiète ! Il s'approche des cordes et commence à crier le nom de Brie... ROLL-UP ! ROLL-UP de Daniel Bryan ! 1...2...3 !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:50

Nous nous retrouvons maintenant dans la loge d'une équipe challengeur pour les titres par équipes: Santino Marella et Christopher Daniels ! Les deux hommes sont entrain de jouer tout deux avec des ballons sauteurs. Ils essayent tout deux de sauté le plus haut possible, mais à force de sauter, ce qui devait arrivé arriva....Ils ce sont tout deux percuté, et se retrouve au sol. Les deux hommes éclatent d'ailleurs de rire pour ça.

Santino - Ayé coupain, tou sote haut. Ayé bélive i can fly.

Daniels - T'as vu ça !! J'ai presque touché le ciel, et je me suis levé au dessus de tout le monde !!

Santino - Ayé tou ménerve, tou gagne touyour.

Daniels - C'est parceque quand j'étais petit, j'ai mangé une sauterelle !!!!!

Santino - Ayé d'accord, yé vais partir en cherché après. Sinon coupain, faudrait y pensée, yé faut un nom por la team.

Daniels - Ah ouais c'est vrai !!! On peut s'appeler les SpieZ !!!!

Santino - Yém pas la série. Y en plus, on é pas cinqué

Daniels - Mais on est cinglé !!! On devrait s'appeller les zinzins de WEFR !!!

Santino - Ayé d'accord, mé c'est trop copié.

Daniels - Ah mais j'ai une idée, on a cas faire comme toute équipe qui n'ont pas d'idée !!!!


Santino - Souné pas une idée alors?

Daniels - Si !!! On va mélanger nos surnoms !!!!

Santino - Ayé d'accord.

Daniels - On est les Angel miracle !!!!!

Santino - Yé noul.

Daniels - Ou bien les Fallen Cobra !!!!

Santino - Yé bien sa, mais mon cobra y tombe jamais. Sauf quand ye voit Vickie Guerrero.

Daniels - Mais on a pas le temps !!! Faut qu'on y va maintenant, on verra ça demain !!!

Santino - Ayé d'accord. On y va?

Daniels - Ouais !!!

Les deux clown partent chacun sur une chaise où ils prennent un sac, et commencent à ce changer. La caméra se coupe bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:51


Il est maintenant temps d'assister à l'un des matchs les plus attendus de la soirée. Un Triple Threat Tornado Tag Team Match ! Mais voici Christian qui arrive , et il est seul ! Et en plus de cela , il a un micro en main , sourire aux lèvres. C'est très étrange surtout que ces temps-ci il semble changer de plus en plus d'attitude. Pour informations , Edge s'est fait attaqué à Raw par un homme mystérieux et Christian a sourit à cet homme. Ah ça y'est , le Canadien va parler.

Christian : So... Je suis sûr que pleins de questions se bousculent dans vos têtes. Pourquoi est-ce que j'ai repris mon ancienne musique ? Pourquoi est-ce que je suis seul ? Pourquoi Edge s'est fait attaqué ? Pourquoi est-ce que j'ai sourit ? Que vais-je bien pouvoir dire ? Pour répondre à toutes ces questions , il faudrait déjà que mon ami et partenaire , Edge , me rejoigne sur le ring.

Sans aucune musique , Edge arrive en tenue de ring , se tenant le bras qui semble blessé vu qu'il y a une bande autour. Il est hué , tout comme Christian en fait. Il rejoint son ami sur le ring , lui sourit , et lui dit qu'il peut s'exprimer... OHHHH ! L'homme mystérieux débarque du public et monte sur le ring ! Il porte un long manteau noir , il est capuché et porte encore des lunettes de soleil. Il fonce sur Edge et commence à le ruer de coups. The Rated R Superstar est au sol et l'agresseur s'en prend à son bras avant de le relever et... DDT ! La tête plantée dans le sol. Il le relève ensuite et le pousse vers Christian , qui l'attrape et... KILLSWITCH ! Il porte son finish sur son ami de toujours ! Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde ??!! Christian et l'homme mystérieux se mettent à sourire puis à rire , tandis que Captain Charisma reprend son micro.

Christian : Adam... Adam... Adam. Comment ai-je pu être aussi bête de t'accepter dans ce projet de Révolution Canadienne ? Comment ai-je pu lancer un tel truc ? Quel bordel ce plan ! Foireux même je dois dire ! Mais tu sais quoi Adam , je me suis trouvé un nouveau partenaire. De confiance , et je sais que lui ne fera pas foiré notre team. Adam... Canadian Rage Revolution is OVER ! *La foule applaudit même si certains restent sceptiques.* So , Dad is coming-back to home my Peeps ! Il était temps de mettre fin à cette révolution plus que médiocre. Surtout avec Edge a mes côtés. Je menais une guerre , et je n'avais pas besoin d'un retraité pour m'épauler. Mais ce temps est révolu , je suis de retour , pour vous mes Peeps ! Et je vais faire ce que j'ai toujours fais de mieux... Combattre pour vous. Et ce soir , j'ai l'honneur de vous présenter mon nouvel ami , mon nouvel allié , mon partenaire pour ce soir....

L'homme mystérieux pose ses lunettes , retire sa capuche et enlève son manteau... JUSTIN GABRIEL ! JUSTIN GABRIEL ! Le Sud Africain est à la WEFR !


Christian : Justin "The Angel" Gabriel Mesdames et Messieurs ! Depuis le début , il m'épaule pour faire chuter Edge et le renvoyer faire du tricot tel un petit vieux. Et ce soir , Justin Gabriel et moi même allons combattre pour les Tag Team Championship tel que c'était prévu ! Je vous avais promis un grand show et je tiens toujours mes promesses. So , let's get started !

Et bien , quelle annonce de Christian ! Quel retournement de situation. Edge est out , Justin Gabriel est in et sera le partenaire de Christian pour ce soir. Les deux se serrent la main et se mettent en place , près pour ce match exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:52

« Le match suivant est un Triple Threat Tornado Tag Team match et est prévu en une chute. Ce match se jouera pour les Tag Team Championship. Les premiers challengers , déjà dans le ring , l'équipe composée de Christian et de son nouveau partenaire , Justin Gabriel ! »

Même si Justin Gabriel est acclamée par la foule , certains continuent de huer Christian. Il est vrai que son changement de comportement était bien étrange , mais il a retrouvé ses Peeps et c'est le plus important. Et même si plusieurs continuent de le siffler , certains l'applaudissent.



Voici la deuxième équipe challengeuse , une alliance composée de Christopher Daniels et de Santino Marella. Une équipe qui monte en flèche de jour en jour et qui a fait ses preuves. Et même s'ils cherchent un nom d'équipe , ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils méritaient ces ceintures plus que quiconque. Ils prennent place sur le ring , toisant du regard Christian et Justin Gabriel.


Et ce sont les Champions qui rentrent en dernier , les ceintures à bout de bras , sous une pop impressionnante des fans. The Rock et John Cena sont déterminés plus que jamais pour garder ces ceintures et d'ailleurs , cela se lit dans leurs regards , destinés aux deux équipes déjà présentes dans le ring. Et même si Justin Gabriel est tout nouveau dans ce match , Dwayne et John comptent bien remporter le match et garder leur or. Ils montent sur le ring et donnent leurs ceintures à l'arbitre qui s'empresser de faire sonner la cloche.


Pour ce match , les six hommes seront sur le ring et cela risque d'être fort intéressant. Ding Ding Ding. The Rock se rue sur Christian avec une méga clothesline pour le faire passer par dessus la troisième corde. Les deux ont eu une petite confrontation orale sur le micro et Dwayne semble bien vouloir régler ça. Justin Gabriel vient donner un coup de pied dans le ventre de Christopher Daniels , lui attrape la tête et vient lui claquer dans le coin , avant d'enfoncer sa botte dans le visage du Fallen Angel. Santino et John Cena devraient plutôt se faire face , mais devant ce nouveau venu , ils préfèrent s'allier et attrapent les bras de Justin Gabriel pour l'envoyer dans les cordes... Mais il contre avec une Double Clothesline ! Cena et Santino au sol et Justin se fait stoppé dans son élan en se prenant un Enzuiguiri de Daniels. Mais Justin titube seulement et Santino se remet debout , court dans les cordes devant Justin Gabriel et Clothesline ! The Capetown Werewolf roule à l'extérieur. D'ailleurs à l'extérieur , The Rock est en train de ruer Christian de coups de poings. Mais le Canadien parvient à se dégager en le repoussant. Il lui attrape le bras et l'envoie dans les barrières de sécurité... Non , Rock le retourne et c'est Christian qui finit le dos le premier dans les barrières ! BAM ! Rock vient maintenant s'occuper de Justin Gabriel qui vient tout juste de se prendre un coup. Il lui donne un méchant coup de pied dans le ventre pour l'empêcher de se relever et il va défaire la table des commentateurs. Il ne perd pas de temps dites-moi. Il retourne prendre Justin Gabriel sur ses épaules , monte sur la table... Prêt pour un Samoan Drop.... Christopher Daniels monte sur la troisième et part ! DIVING CROSSBODY ! Il touche Rock et Gabriel ! Les trois tombent sur la table des commentateurs qui cèdent sous le choc brutal !! OUAH !! Christian , John Cena et Santino Marella reste bouches-bées devant ce move de la part du Fallen Angel. Toute la salle reste bouche-bée en fait. Le Canadien remonte doucement sur le ring. Mais Santino et John Cena ne sont décidément pas décider à se battre ce soir , et pourtant , ils ne sont pas partenaires. Christian est sur la troisième corde et personne ne l'a vu. Missile Dropkick ! Santino se dégage à temps et Christian touche Cena qui tombe au sol , se tenant la mâchoire. Christian se relève et Sanitno Marella se glisse derrière lui avec un petit paquet , 1...2... Mais Christian se dégage , se relève et attrape directement le bras pour l'envoyer dans les cordes , le rattrape en pleine course pour lui porter un Flapjack qui le fait chuter dans les cordes. Un coup de guillotine puissant et Santino tombe à l'extérieur à son tour , se tenant la gorge. Christian se retourne mais se prend un Shoulder Block de John Cena qui arrivait à toute vitesse ! Le Champ et Captain Charisma sont debout et commencent à se tourner autour , ne se lâchant pas du regard. Ils entament une prise de force , remportée par John Cena qui flanque son adversaire au sol en lui coinçant la tête avec son bras. A l'extérieur , Christopher Daniels et The Rock peinent à se relever. Retour dans le ring avec Christian qui commence à se relever en donnant des droites dans le dos de Cena. Il finit par le pousser dans les cordes et Cena revient pour un autre Shoulder Block... Mais Christian se baisse et le fait trébucher dans les cordes. The Champ est en position pour un 619. Sauf que Christian il sait pas faire ça , donc il monte sur le dos de Cena en tirant les cordes. Mais The Rock reprend ses esprits et se rend compte que son partenaire est en difficulté. Il court sur le ring et vient donner un violent Big Boot directement dans le dos de Christian et il tombe à l'extérieur du ring ! Les Champions Tag Team sont sur le ring , seuls. Mais Justin Gabriel et Christopher Daniels sont de retours , un peu sonnés quand même , mais ils montent chacun dans un coin du ring et ils s'élancent. Rock rattrape Christopher Daniels par le cou , Cena donne un coup de pied à Justin en plein vol et le porte sur ses épaules. ROCK BOTTOM sur Daniels ! ATTITUDE ADJUSTMENT sur Gabriel ! Les deux tentent le tombé. 1...2... Santino Marella revient avec son Saut du Capitaine sur Rock , Christian avec un Frog Splash sur Cena et le compte s'arrête. Les Champions Tag Team se tiennent le dos alors que Cage et Marella les envoie tous les deux à l'extérieur avant de commencer à se taper dessus. Les coups pleuvent sur les deux visages , et c'est chacun son tour. Mais Justin Gabriel et Christopher Daniels se relèvent et se font face. Daniels tente un kick , retenu par Gabriel. Il saute pour un Enzuiguiri mais Gabriel se baisse et tient maintenant son adversaire pour un Ankle Lock ! Oui il porte la soumission ! Christian est envoyé dans un coin du ring par Santino , qui prend de l'élan et Running Corner Dropkick ! En plein dans le visage de Captain Charisma qui se laisse glisser le long du turnbuckle. L'italien revient s'en prendre à Justin Gabriel , mais l'Africain se baisse pour éviter une Clothesline et porte Santino sur ses épaules. Samoan Drop ! Daniels est donc lâché par The Capetown Werewolf... Spinning Heel Kick de Justin Gabriel ! Il se couche sur The Fallen Angel pour le tombé. Cena est sur la troisième corde... 1...2... Diving Leg Drop sur Gabriel ! Le compte s'arrête et Gabriel est inerte au sol , sonné par ce coup. Cena soulève Daniels pour une Suplex ! Mais l'Ex-TNA retombe sur ses pieds , et porte un Neckbraker sur le leader de la Cenation. The Fallen Angel se dirige vers le coin du ring , saute sur la deuxième corde , puis sur la troisième et porte son BME ! En plein dans le ventre du Champ qui se tord de douleur. Daniels fait signe à Santino de monter sur la troisième corde. L'italien s'exécute et Daniels retient John Cena au sol. Sanitno esr prêt pour un Diving Headbutt... Mais The Rock arrive à toute vitesse sur Christopher Daniels et lui attrape le bras pour le projeter dans les cordes et lui porte un Spinebuster ! Santino est perturbé par cette intervention et Cena qui se tenait le ventre vient l'attraper du haut de son perchoir et lui assène un Michinoku Driver ! The Fallen Cobras sont au sol. Les Champions Tag team debout. Il est temps qu'ils exécutent leurs prises fêtiches... Five Knuckle Shuffle sur Santino ! People's Elbow sur Daniels et les deux se relèvent tout en titubant. Cena porte Santino sur ses épaules et ATTITUDE ADJUSTMENT ! ROCK BOTTOM sur Christoper Daniels ! Ils s'apprêtent à faire le tombé mais Christian se réveille et... SPEAR sur John Cena ! Il commence le mitrailler de coups de poings tandis que Justin Gabriel passe derrière les cordes et Slingshot Crossbody sur The Rock ! Il s'empresse de monter sur la troisième corde. Christian relève Cena et Killswitch ! A son tour le Canadien monte sur la troisième corde. 450° Splash sur Rock ! Frog Splash sur Cena ! Les Champions ont été touchés et Gabriel et Cage font le tombé. 1...2... NOOOON ! Santino Marella et Christopher Daniels sont de retour et relèvent les deux autres challengeurs. Christopher Daniels donne un coup de pied dans le ventre de Justin Gabriel , lui attrape les deux bras et lui porte son finish !! ANGEL'S WINGS ! Le Sud Africain ne bouge plus complètement groggy. Christian attrape les deux bras de Daniels et le retourne , pour un nouveau Killswitch. COBRA ! COBRA sur Christian ! Il tombe et remue dans tous les sens. The Fallen Cobras se mettent à sourire et font le signe de la ceinture autour de leurs hanches. Mais ils n'ont pas vu les actuels Champions derrière eux. Ils se retournent et DOUBLE ROCK BOTTOM ! The Rock vient d'attraper les deux en même temps et de porter son finish ! Cena attrape le pied de Christopher Daniels pendant que The Rock dégage vulgairement avec son pied Santino à l'extérieur. STF ! C'est verrouillé ! Tout le monde est KO ! Daniels n' pas d'autre choix que d'abandonner ! Il est au mileu du ring ! CA Y'EST ! IL TAPE !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:53

Voilà , John Cena et The Rock viennent de conserver leurs titres face à quatre autres hommes dans un très joli match. Ils sont dans les vestiaires , en train de se reposer et d’éponger leurs fronts après ce match très rude. Un interviewer suit la camera et s'avance vers les deux Superstars. L'interviewer semble être nouveau dans les rangs , un petit jeune sans grandes expériences. Cena et Dwayne ne semblent pas l'avoir remarqué alors le journaliste tousse un cou. En vain. Il tousse une deuxième fois pour marquer sa présence , quand enfin les deux Champions se retournent vers lui.

John Cena : Oui ?

Interviewer : John Cena , Rock , félicitations pour votre victoire. Cela fut un très beau match et vous méritiez de garder vos titres.

The Rock : Le Rock est meilleur que tout le monde. Le Rock était meilleur que ces idiots. Et le Rock est toujours champion.

Interviewer : Meilleur , peut-être pas... Beaucoup voyaient déjà Christian remporter les titres. Et son changement soudain d'attitude et l'arrivée de son nouveau partenaire , Justin Gabriel , lui assurait presque la victoire. Que pensez-vous de ce retournement de situation ?


John Cena : Christian a voulu retrouvé ses Peeps. Tant mieux pour lui , mais je ne pense pas que ses Peeps veuillent le retrouver. Après tout , il leur a bien tourné le dos , et cela semblait être définitif.

The Rock : Christian a fait attaqué son ami. C'est un traître ! Et même si les fans l'adore maintenant , il ne méritait pas nos ceintures.

John Cena : Et même si lui et son nouvel allié ont bien lutté ce soir , nous avons une fois de plus prouver que nous étions meilleurs. Et selon moi , si nous avions dû perdre ces ceintures , cela aurait dû être au profit de Christopher Daniels et Santino Marella.

Interviewer : Et croyez-vous que Christian , Justin Gabriel , Christoper Daniels et Santino Marella vont vouloir abandonner la course aux titres par équipe ? Ou au contraire ils vont tous continuer à s'acharner.

The Rock : Le Rock et son ami attendent de nouveaux challenges. De nouveaux combattants , de nouvelles fesses à botter. Mais si ces quatre là veulent encore se faire battre , aucun problème pour le Rock et Cena.

John Cena : Je pense que ces deux équipes vont se tenir tête jusqu'à ce qu'une équipe se démarque vraiment. D'ailleurs , au prochain Raw , Justin Gabriel et Christian feront face à Christopher Daniels et Santino Marella. Nous verrons bien à ce moment qui méritent de nous affronter encore une fois.

The Rock : Quoi qu'il en soit , l'arrivée de Justin Gabriel ne nous inquiète pas du tout , et la fin de la Canadian Rage Revolution va faire retomber Christian dans l'oubli. Cet homme ne sait donc jamais ce qu'il veut et un jour , ça le perdra.

Interviewer : Très bien , merci beaucoup. Et encore bravo !

La camera se coupe , sur une image de Rock et Cena en train de discuter entre eux après cette petite interview. Ils l'ont dit , les prochaines semaines risquent d'être décisives. Mais il leur faut de nouveaux Challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:54

Le show est déjà bien entamé, nous avons eu le droit à 2,1 match, et nous nous retrouvons avec Toja, qui nous fais vivre l'ambiance dans les backstages avant Summerslam, et voilà, nous nous baladons dans les vestiaires sans but précis, et voilà John Cena qui est entrain de parler avec Maxine à l'autre bout du couloir. Cena essaye d'ailleurs de se rapprocher discrètement, mais Maxine le remarque, et s'en va en lui criant dessus, avant que Toja est le temps de s'approcher pour qu'on es le droit à la discussion. D'ailleurs The Rock sort d'un placard, et tapote sur l'épaule de Cena pour le réconforter, et on continue notre chemin. Cette fois, nous tombons sur Drew McIntyre qui se paie un café. Très intéressant en effet, surtout qu'il viens de se brûler la langue, et a renversé son verre sur ces habits, et court maintenant vers les WC en criant que sa brûle, mais il est rentrée dans celle des divas, et resort tout aussi vite, alors qu'il esquive de peu une botte qui aller droit sur son visage. Il court s'enfermer dans les WC des mecs, alors qu'on voit Maryse venir recherché sa botte.
Toja change de direction, et part dans la direction du coin des officiels, pour nous montré comment sa se passe de leur côté. On voit un homme, visiblement arabe, et un autre avec une casquette Wati B jouer à la Play 2 sur une des TV qui est normalement censé être réservé à la caméra de surveillance. D'ailleurs, les autres officiels danse sur "I like to move it". Toja continue sa marche, et arrive devant une porte avec une étoile dessus. Il décide de l'ouvrir, et nous voyons Sylvester Stallone frappé dans un sac de boxe, alors que Chuck Norris se trouve à côté de lui.

Stallone - Ce soir, va falloir que je gagne ce match, sinon sa va faire de la mauvaise pub pour notre film.

Chuck Norris - Je te préviens que j'accepterai pas de tourné dans un film sans succès, même si c'est le succès qui sera sans film dans ce cas précis.

Stallone - T'inquiète pas, je vais régler mes comptes avec le Miz ce soir, et ensuite, on sera super crédible dans le film.

Chuck Norris - Même si je sais pas ce que sa fais, ne te prend pas de coup.

Stallone esquisse un sourire, et continue à frapper le sac de boxe, en travaillant des enchaînements. Tiens, voilà Stacy Keibler qui arrive, et qui se rapproche de Sylvester Stallone qui n'y fait pas attention. Elle se met à côté du sac de boxe, et joue avec ces cheveux en posant un doigts sur sa lèvres, et fessant mine de réfléchir, mais Stallone connaît les blondes, et comprend que c'est une technique de drague, donc il continue à frapper sur le sac de boxe. Stacy commence à en avoir marre d'être oublié, et part chercher une bouteille d'eau et une chaise qu'elle vient poser à côté du sac de boxe pour se mettre assit juste devant Stallone.

Keibler - Alala, fais chaud ici...

Elle commence à boire en fessant exprès de laisser couler sur son t-shirt, pour qu'il devient transparent, et Toja semble hypnotisé puisqu'il fixe la caméra sur sa poitrine, alors qu'on peut voir sur le miroir derrière Stacy que Stallone n'y fais pas du tout attention. Stacy commence à en avoir marre, et se lève pour se placer devant le sac de boxe.

Keibler - Tu va pas osé frapper une jeune femme sans défense, non?

Une droite dans sa gueule, voilà ce qu'elle vient de recevoir de la part de Stallone, alors que Chuck Norris applaudit. Oh tiens, voilà quelqu'un d'autre qui s'invite, c'est Bobby Roode. Celui semble énervé, et regarde Stallone.

Roode - Vous trouvez ça drôle? Pas moi. On se moque constament de moi, je mérite ma place en ME, et on me met un match à l'opportuniste contre l'Undertaker? Et vous vous prenez pour qui, vous les star du cinéma? Vous avez quoi a faire là, dans une fed de catch? Ici, c'est du catch, on a pas besoin de vous. Vous n'êtes que des hommes, n'est-ce pas Chuck? Je m'en fou des délires de ces ados qui pense être amusant, je ne comprend pas qu'est-ce que vous avez à foutre ici, dans une fédération de catch, alors que moi même, je n'ai pas le droit d'avoir un VRAI match. Mais ne vous inquietez pas, c'est pas l'undertaker qui va m'empêchez de voler la WEFR. Je vais faire quelqu...

Et c'est au tour de Bobby Roode de se prendre un coup. Sidekick de Chuck Norris en plein dans la face de Roode qui tombe au sol, complètement détruit, et humilie une nouvelle fois un catcheur. Chuck Norris le regarde au sol, n'appréciant pas son discours, puis Stallone calme Norris, et Toja quitte les vestiaires, pour pas se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:55

Le premier à arrivé est Rocky "Stallone" Balboa, ovationné par la foule. Celui-ci descend la rampe en saluant les fans, et tapant la main de quelques fans dans le premier rang, puis il monte dans le ring, et touche les cordes. Il se prépare ensuite en attendant son adversaire.

Et c'est au tour du Rocky "The Miz" Balboa de faire son apparition, lui aussi ovationner malgré ces dernières paroles au dernier Raw. Il avance en sautillant, et frappant dans le vide, puis laisse tomber son baignoire qui lui sert de tenue pour son entrée, et avance vers le ring en sautant en tournant en rond, les bras levés vers le plafond. Il arrive enfin devant le ring, et regarde son adversaire du soir qui montre aucune émotion dans son regard, et il monte dans le ring. Les deux hommes se font face, alors que l'annonceur explique les règles, et l'arbitre leur demande maintenant de retourner dans leur coin, ce que les deux font.


Ding,
et voilà le match entre les deux "sosie", entre les deux Balboa. D'ailleurs, le public scande Rocky pour pas montré de préférence, et donc pouvoir faire les gars heureux à la fin du match. Alors, les deux hommes se défie du regard, et se rapproche, la tension monte, alors qu'aucun des deux hommes ne décide d'envoyer en premier un coup, et si, The Miz tente un crochet qui est esquivé par Stallone qui doit reculer avec un autre crochet du Miz qui en tente un autre, mais c'est beaucoup trop long, et Stallone passe à côté de lui pour le frapper au visage, une fois, deux fois, trois fois, et the Miz sort du ring. Le public hue le Miz qui crie que c'est une fédération de boxe hardcore, donc il a le droit, mais Stallone est aussi descendu du ring, et fonce vers le voleur de nom pour une clothesline !! The Miz est au sol, alors que Stallone lève sa main comme signe de victoire, et tape dans la main de quelques fans. Le Miz se relève, et voilà Sylvester qui envoie un nouveau coup dans le ventre du Miz qui est obligé de reculer, et Stallone se rapproche de lui, mais reçoit un coup de genoux dans l'abdomen, et est envoyé la tête la première contre les barricades. Sa vient de calmer la star de cinéma qui est KO au sol, alors que The Miz remonte dans le ring, et provoque son adversaire en frappant dans le vide tout en criant qu'il veut un plus gros défi. Stallone lui se relève en dehors du ring, mais The Miz redescend, et avance vers Stallone pour l'enchaîner de droites contre les barricades. Il crie qu'il est le vrai Balboa, et attrape Stallone pour l'envoyer dans le ring, et y entrée pour faire le tombé 1,2 et dégagement de Sylvester Stallone !!! The Miz s'énerve, et continue à frapper au sol Stallone alors que l'arbitre commence à le décompter 1,2 et The Miz s'arrête là, pensant qu'il sa va jusqu'à trois, et il se relève pour commencer à frapper l'arbitre. Il le bloque dans le coin, et le détruit à coup de poings, jusqu'à qu'il ne peut plus se relever. The Miz s'énerve, et va vers Stallone qui c'est réveillé, mais se reçoit une droite dans le ventre, et une deuxième, puis une troisième. The Miz recule, et il est contre les cordes, alors que Stallone lui donne plusieurs droites au visage, et le projette à l'aide des cordes contre les cordes opposé, et surpassement !! Stallone a appris quelques prise de catch pour l'occasion, on peut pas en dire autant pour le Miz qui se relève abasourdie,et se reçoit une nouvelle droite dans la face, et une seconde alors qu'un autre arbitre débarque en courant. The Miz est bloqué dans un coin, et c'est des droites qui pleuvent dans la face du Miz, alors que l'arbitre s'interpose car c'est interdit. Stallone fait signe qu'il connaît les règles, et attrape maintenant la tête du Miz, mais il reçoit des droites et des gauches qui l'oblige à relâcher son adversaire, et se reculer. The Miz fonce vers Stallone pour une corde à linge, mais la star du cinéma l'esquive, obligeant le Miz à se retourner pour se prendre un dévastateur spear de Stallone pour le tombé 1,2 et dégagement du Miz !!! Le public crie d'ailleurs de mécontentement, à cause de ce match qui n'as rien à faire dans un grand PPV.

Stallone se relève d'ailleurs, on peut voir que sa lèvre est ouvert, mais rien de grave, et il part relever son adversaire, et le projette contre les cordes, mais The Miz s'y retiens, alors que Stallone voulait tenter une autre surpassement. The Miz fonce maintenant vers son adversaire, mais se fait stopper net dans sa course par un coup de pieds dans le ventre, et DDT !! Sylvester vient de ressortir une prise de catch, et mène largement avec un 4-0 dans les techniques de catch (bon j'y vais fort pour compter la clothesline) réussi. Il viens maintenant se poser sur son adversaire pour le tombé, 1,2 et dégagement du Miz. Stallone est déçu, mais frappe maintenant dans ces mains pour que le public fait de même. Il se relève, tout comme le Miz qui est encore KO, et il l'attrape par derrière pour tenter une neckbreaker, non the Miz frappe dans tout les sens, et parvient à effectuer une mule kick sans faire exprès, alors que Stallone s'écroule en se tenant son entre-jambes. The Miz est surpris, mais se couche directement pour le tombé 1,2 et c'est un nouvelle dégagement de Stallone. Mike se relève, et passe maintenant sur le tablier du ring, puis monte sur le coin du ring. Sylvester se relève avec beaucoup de mal, ne remarquant pas The Miz derrière son dos, qui essaye de tenir sur ces jambes mais manque de tomber, et rester donc accroupie sur le coin du ring, se tenant au cordes. Stallone cherche du regard son adversaire, et le vois pas, donc il se retourne et diving punch du Miz qui envoie une droite dans la face de Stallone qui tombe au sol, et le tomber est fait 1,2 et dégagement !! The Miz est choqué, et crie sur l'arbitre qu'il fait mal son boulot. Il se lève d'un bon, prêt à le frapper, mais Stallone le surprend avec un roll-up 1,2 et dégagement du Miz qui est a failli se faire surprendre par un roll-up, et perdre à nouveau. Stallone se relève avec beaucoup de mal d'ailleurs, alors que le Miz reste assit, choqué, et se lève d'un coup pour donner un coup de genoux dans la face et neckbreaker !! Il viens de réaliser le Reality Check, et il s'en rend même pas compte. Il se jette sur Stallone, et commence à l'enchaîner de droite ce con au lieu de faire le tombé, et l'arbitre est obligé de s'interposer, alors que Stallone saigne maintenant un peu plus. The Miz se relève, et gueule qu'il va remporter ce match, puis il relève son adversaire et tente de l'envoyer contre les cordes, mais c'est contré et le Miz se retiens malgré tout au cordes, alors que Stallone fonce vers lui pour une clothesline !! Les deux hommes sont passé au dessus de la troisième cordes, et se retrouve à l'extérieur du ring, alors que le public scande le nom de l'invité.

D'ailleurs les deux se lèvent, et the Miz tente de frapper le créateur du personnage de Rocky, mais son bras est bloqué, et c'est lui qui reçoit une droite dans la face.Un direct du gauche, et quelques jabs qui le font reculer, et Stallone viens ensuite frapper son visage contre les barricades plusieurs fois. D'ailleurs, Rocky Balboa I rentre à nouveau dans le ring, et ressort pour briser le décompte extérieur, et avance vers Balboa II pour donner un coup de genoux contre sa tête, ce qui fait qu'il cogne sa tête contre les barricades. Stallone relève d'ailleurs The Miz, et s'avance sur la rampe, et il place son bras derrière la nuque de son adversaire, et fait de même avec le bras du Miz, et c'est partie pour une Suplex, non the Miz résiste, et place lui même une snap suplex qui explose le dos de son adversaire. Stallone ne bouge plus au sol, alors que The Miz reprend ces esprits, et comprend qu'il viens de prendre l'avantage. Il relève son adversaire et l'envoie contre les marches en aciers, explosant encore plus le dos de son sosie, bien qu'ils ne se ressemblent pas. The Miz remonte dans le ring, et y redescend, brisant le décompte, et fonce vers son adversaire pour un coup de pieds dans sa face. Stallone est détruit, et The Miz le relève pour maintenant le ramener dans le ring, et le Miz dont j'ai écrit 50 fois son nom monte sur le ring pour le tombé 1,2 et non, dégagement in-extremis de l’interprète de Rambo. Mizanin peut s'arracher les cheveux, ce match n'es pas terminé, et il se relève soudainement, le regardant avec un regard noir, se préparant à sortir son skull crushing finale au vu de son placement. Stallone se relève groggis, et l'homme qui a perdu la mémoire se place maintenant derrière lui, il va y aller pour sa skull crushing finale....et non, Stallone parvient à effectuer un mule kick à son tour, alors que l'arbitre ne remarque toujours rien, tandis que le Miz s'écroule au sol. John Rambo reprend son souffle, et se projette maintenant contre les cordes pour une elbow drop ! Tombé exécuté 1,2 et dégagement du Miz, alors que le public commence à en avoir marre que ce match se traîne en longueur. Les deux hommes reste au sol, reprenant leur respiration, et c'est Stallone qui se met le premier sur ces jambes, suivi par the Miz, ce match va revenir au point de départ, puisque c'est un échange de droites maintenant entre les deux lutteurs. The Miz prend le dessus, ces jabs sont efficaces alors que Stallone n'arrive plus à répliquer et recule, Balboa II continue à frapper de plus en plus fort, perdant en fluidité, alors que Stallone touche les cordes et s'en sert pour repasser derrière le Miz qui ratant sa droite manque de perdre l'équilibre, et c'est maintenant des droites rapide de Stallone dans sa face. Miz viens d'ailleurs de cracher du sang, alors que Sylvestre s'en donne à coeur joie de refaire le porté du Miz, mais headbutt !! Coup de tête du Miz qui fait reculer son adversaire, et c'est maintenant un coup de pieds dans son ventre, Mizanin comprenant qu'il ne peut plus se battre qu'avec ces poings, et il envoie Stallone contre le coin du ring. Une prise que K² lui a ré-appris lui revient en tête, et il part dans le coin opposé pour revenir avec une Miz-line !! Stallone tombe au sol, alors que le Miz passe sur le tablier du ring, et monte sur le coin. Il va en terminé, tandis que Sylvester Stallone se relève, et diving punch qui est contré en une droite de Stallone...KO Punch !!! Le Miz ne bouge plus au milieu du ring, et le tombé est effectué par stallone qui est complètement épuisé 1,2 et 3.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:56

De retour en coulisses , dans les vestiaires des Divas cette fois-ci. On retrouve Kelly Kelly , Layla et Gail Kim qui semblent discuter entre elles. Une discussion sérieuse apparemment. Lita , The Extreme Diva les rejoint et vient poser sa main sur l'épaule de Gail.

Lita : Alors les filles , de quoi vous parlez ? Vous faîtes une réunion Tupperware et vous ne m'invitez même pas ?

Kelly Kelly : On parle du possible nouveau General Manager pour notre Roster de Divas.

Gail Kim :Oui , depuis que Chyna a été...

Layla : ...sacrifiée...

Gail Kim :Voilà , sacrifiée par Kane , on se demande bien qui va pouvoir la remplacer. Qui vous voyez vous en possible remplaçant ? Ou remplaçante d'ailleurs...

Lita : Je voudrais bien voir une Diva aussi expérimentée que Chyna. Torrie Wilson par exemple. Après tout , elle n'est pas une grande catcheuse , mais c'est une Diva très expérimentée et je pense qu'elle pourrait bien nous coordonner. L'ayant à plusieurs reprises rencontrée sur un ring , je sais ce qu'elle vaut.

Layla : Moi je vois bien Vickie Guerrero. Après tout , Raquel sa fille est ici , alors pourquoi elle na la rejoindrait pas ? Et elle était plutôt douée à l'époque de la WWE.

Kelly Kelly : Évidemment toi tu dis ça parce qu'elle t'a aidé toi et McCool à obtenir les titres et grâce à elle vous étiez au top de la division féminine. Moi , elle n'a fait que m'emmerder tout le temps que j'étais à Smackdown alors si c'est pour ravoir cette grosse vache en General Manager , non merci. Je vois plutôt Stephanie McMahon. Elle a été une très bonne lutteuse , mais aussi une très bonne chef et une très bonne Manager du temps de la WWF. Je pense qu'elle serait parfaite.

Gail Kim : Oui pourquoi pas. Ou alors Miss Tessmacher. Elle était en charge de la division des Knockouts à une époque , et elle s'en sortait plutôt bien. Peut-être Karen Jarrett. Elle était vraiment très douée du temps de sa période de gérante des Knockouts. Et non , je ne dis pas ça parce qu'elle m'a aidé à gagner plusieurs titres.

Layla : Oui et bien quoi qu'il en soi...

AJ Lee arrive en sautillant près des Divas et s'incruste entre elles , adoptant une fois de plus sa tête de folle. Kelly Kelly sourit et la prend dans ses bras avant de venir passer sa main sur le ventre de la futur maman.

Kelly Kelly : Et bien , je ne pensais pas que tu gonflerais si vite. Je suis vraiment heureuse tu sais April ! Dis , je pourrai être la marraine ?

AJ Lee :En parlant de bébé justement , j'ai cru comprendre que vous parliez de la nouvelle General Manager pour les Divas. Et bien il a été annoncé qu'il y aurait des intérims. Et je suis la première , je commence dès le prochain Raw ! Je vais m'occuper du roster des Divas comme je m'occuperai de mon bébé. Vous serez les meilleures les filles ! Ah et Kelly , on verra !

La Crazy Chick repart en sautillant , toujours ce sourire aux lèvres tandis que Lita se tape le front avec sa main. Toutes les autres Divas sembles ravies d'apprendre qu'elle sera peut-être leur prochaine General Manager.

Lita : Il ne manquait plus que ça. Vous allez voir que nous n'allons pas tarder de nous déguiser en teletubbies pour combattre sur le ring. AJ en General Manager , et le roster des Divas plonge au plus profond.

Gail Kim : Ne dis pas ça Amy. AJ va être parfaite pour ce rôle , et je pense que oui , elle nous mènera loin.

La camera s'éloigne peu à peu des Divas. Le doute plane concernant ce nouveau General Manager. La réponse dans quelques temps peut-être.

Kelly Kelly : Je réserve le déguisement de Po les filles ! Personne y touche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 0:57

Après un segment assez bizarre, on se retrouve maintenant dans la salle d'interview. C'est notre grand Josh Matthews. Celui-ci sourit, alors que la caméra recule, et on voit un homme à côté de lui, avec le titre Intercontinental sur ces épaules... C'est bien sûr Dolph Ziggler.

Matthews - Bonjour à tous, je suis en présence de l'Intercontinental Champion, Dolph Ziggler. Bonjour Mr. Ziggler, ce soir, vous affrontez 5 adversaire pour votre titre, résultat de votre Open challenge. Vos impression?

Ziggler - Mes impressions, tout le monde les connaît. Tu va sûrement me demander mes pronostiques, mais encore une fois, tout le monde les connaît. Il n'y a rien à dire, à par que ce soir, je vais conserver mon titre. Ce soir, je vais devenir Mr. King of Mountain.

Matthews - Oui, mais vous pouvez très bien perdre, c'est un match à plusieurs participants. Ne redoutez vous pas d'une alliance contre vous par exemple?

Ziggler - Hey, c'est un match de championnat, pas un match basique. Aucun d'entre eux ne voudra laisser passer sa chance, c'est l'instant de survie qui primera sur le ring, et je compte bien être le dernier debout à la fin du match. Peu importe, j'ai dit que le titre Intercontinental va recommencer à briller autour de mes hanches, elle commence à peine à se recouvrir d'or... il est trop tôt pour que je la lâche.

Matthews - Ouais ben j'ai plus rien à vous dire, donc je vous souhaite bonne chance et....

??? - Une minute.

Matthews se retourne, alors que Dolph reprend le sourire en regardant qui s'invite. La caméra se tourne vers l'indivu, et c'est Magnus, le britannique. Les deux hommes se défie du regard, et Magnus prend d'ailleurs la parole.

Magnus - Tu en a pas marre de répétez sans cesse la même chose? A chaque fois que je t'entend, c'est pour dire que tu va faire briller cette ceinture, ou te nommer Mr. je ne sais quoi. C'est quoi ton prochain nom, Mr. Kleenex? Il va falloir que tu comprend que le monde tourne pas autour de toi. Lorsque tu perdra ce titre, plus personne ne se souviendra de toi.... Je veux dire, plus personne ne se souviendra de toi à partir de ce soir, c’est comme ça que sa marche. Tu crois avoir fait quelque chose d’intéressant? Etre unique? Tout ce que je vois en toi, c’est une vulgaire copie des plus grands. Tu n’as rien crée, tu te contente de copier, et tu ne marquera personne. On est tout deux vu comme deux talents, mais tu veux que je dit la majeur diffèrence entre nous deux? Tu te suffit à vouloir devenir un grand, tandis que moi, je le fais.

Ziggler - C’est bon, tu a terminé? Tu me rappelle ce que tu a fait ici, pour te prétendre être un grand? Absolument rien. Tu a battu Sheamus? Cool pour toi, c’est un exploit énorme.... tout comme l’exploit de perdre face à Bobby Roode. D’ailleurs, je te félicite pour ton attaque au dernier Raw, tu a réçu à m’énèrver au plus haut point, et ce soir sa tombe bien, c’est un match sans disqualification possible.

Magnus - Tu essaye de me faire peur, là? Si c’est le cas, ce n’es pas du tout réussi petit. Tu ne fais pas vraiment gros dur avec tes vêtements, et je pense que tu devrais lâcher ton titre, et aller prendre soin d’AJ, vu ce qu’elle a dit plus tôt, elle doit pas aller bien, non?

Dolph ne semble pas apprécier les dernières paroles de Magnus, et perd son sourire. Il se rapproche de Magnus, alors que Josh qui jusqu’à présent mettez le micro près de leur lèvres doit se baisser, et se serrer pour être entre les deux. Dolph part pour prendre la parole, mais quelqu’un lui tape sur l’épaule. Le champion Intercontinental se tourne, alors que Magnus ne semble pas apprécier la personne qui vient d’arriver, la caméra se tourne vers l’homme, et c’est le luchador, Rey Mysterio.

Mysterio - Holmes, tu a réussi à me battre, mais cela fais pas de toi un grand dans cette fédération. J’ai appris qu’on devait chacun attendre les opportunités pour les saisir, plutôt de se prétendre être le meilleur, c’est pareil pour toi Dolph. J’ai du respect pour ceux que tu a réussi à accomplir, mais ne pars pas déjà gagnant, tu risque d’être surpris. Plutôt que vous disputez, pourquoi n’attendez vous pas d’être dans le ring? Je suppose que toi Magnus, tu a peur de te prendre une nouvelle fois un 619 ou bien un Brogue Kick.

Magnus lâche un rire hypocrite, puis quitte la salle sans répondre à Rey². Celui-ci le regarde s’en aller, puis se tourne vers l’intercontinental champion, et lui fait le signe du titre, alors que Dolph lève son titre en l’air. La caméra se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 1:01

Voilà le Général Manager de Raw, et Chairman par intérim qui fait son apparition, hués par la foule. Il arrive avec le titre intercontinental et un micro à la main, et avance avec sa démarche particulière vers le ring. Il y monte d’ailleurs, et prend la parole.

Heyman - Quand vous aurez fini de hués, j’aurai peut-être l’occasion de l’ouvrir, et ainsi finir plus vite ce que j’ai à dire pour que le match est lieu, non? MERCI. Donc, pour ceux qui ne savent pas, j’ai eu la bonne idée d’organiser un King of the Mountain match pour le titre Intercontinental, et pour ceux qui ne connaissent pas les règles, c’est simple. Le but de ce match est d’accroché le titre, celui que je tiens dans les mains, tout en haut, il faut donc une échelle pour ça, mais pour avoir le droit d’accroché la ceintre, il faudra avoir réussi au moins une fois le tombé dans ce match, jusqu’à présent je ne vais pas trop vite, oui? Non? Je m’en fou à vrai dire. Mais vous avez sans doute tous vu la cage qui se tiens à côté du ring, n’est-ce pas? C’est ce qu’on appelle la boîte des pénalités, et la règle est simple, si tu te prend un tombé victorieux, tu es pénalisé de deux minutes de match où tu y es enfermé? Vous avez tous compris? je vous félicite, mais il faut quelqu’un à désigné pour garder le titre pendant tout le match, afin d’empêcher toute triche, et pour ça....JE ME SUIS désigné pour le faire, car sans moi, ce match n’aurai jamais eu lieu, et je déclare qu’a partir de maintenant, avant chaque Summerslam, 5 personne pourront défier le champion Intercontinental dans un King of the Mountain match !!! vous êtes heureux? Alors venez ici pour le premier KOTM de cette fédération.

Heyman redescend du ring, alors que les chants «619!!» ou «Show-Off» se font entendre, suivie par les «Great White» minoritaire.

Le premier à arrivé est Mr. Perfect one, Dolph Ziggler, ovationné par la foule. Celui-ci fait son taunt au début de la rampe, et descend la rampe en tapant dans la main des fans et criant qu’il va conserver son titre. Il grimpe sur le ring, et va faire son taunt dans le coin, alors qu’un autre theme démarre...

C’est AJ Styles qui fait son apparition, hués par la foule. Il avance vers le ring sans y faire attention, et grimpe dans le ring pour monter sur un coin, et faire son taunt, ce qui provoque d’autre hués. Il redescend du coin, et fait face au blondinet, alors qu’un autre theme song débute.

De nouveau hué pour la limousine qui viens de faire son apparition. Le chauffeur descend d’ailleurs, et part ouvrire la porte à un John bradshaw Layfield très souriant...sarcasme. Le public hue l’homme qui n’en a rien à en faire, et monte sur la rampe, pour descendre vers le ring et y monter. Il enlève son manteau, et fait face à AJ Styles, et Dolph Ziggler.

Le public est surpris d'entendre un theme song qu'ils ne connaissent pas, mais les hués reprennent multipliés par 6 avec l’arrivé du britannique. Les chants «USA !!» se font entendre, alors que Magnus débarque en fessant le signe du titre. Il descend la rampe, surveiller par Ziggler, et grimpe maintenant dans le ring, pour bousculer JBL et aller monter sur le coin du ring sans y faire attention, et lever ces doigts en l’air, signe V pour victoire, ce qui fait grimper les hués alors que JBL trouve pas la provoc marrante.

JBL n’as d’ailleurs pas le temps d’en parler avec Magnus qu’il se tourne vers l’entrée où l’homme qui l’a dernièrement humilié vient faire son apparition, ovationné par la foule. Sheamus débarque, tapant sur son torse, et gueulant comme à son habitude un crie de guerre, alors que le public l’acclame. Celui-ci avance vers le ring en regardant avec le sourire JBL et Magnus, puis il grimpe dans le ring en surveillant chaque catcheur du regard, et restant près des cordes.

Les ovations augmente encore cette fois-ci, avec l’arrivé du luchador, Rey Mysterio. Celui-ci fait tout pêté à l’entrée, puis descend la rampe en tapant dans la main des fans, et fessant une tête à tête avec ceux qui porte son masque, dont flo’. Rey grimpe ensuite sur le ring, surveillant les autres en cas d’attaque, puis grimpe sur le coin du ring afin de faire son taunt, ovationné par la foule. Rey peut prendre place sur le ring, alors qu’Heyman remonte dans le ring, et leur montre à chacun le titre, même si personne le regarde trop occupé à surveiller les autres, se contentant de le toucher pour certains. Heyman descend du ring, et l’arbitre fait sonner la cloche.



Ding,
Les 6 hommes sont dans le ring, et se tourne autour, chacun surveillant ces arrières. Aucun des 6 hommes n’osent attaquer en premier, malgré quelques feintes nottament de Ziggler ou AJ. Oh, c’est finalement JBL qui lance les hostilités en s’attaquant à Sheamus, avec un coup de pieds dans son abdomen, alors que Ziggler s’attaque a Magnus avec des droites, mais AJ vient donner un coup de coude dans le dos du champion intercontinental, alors que Rey part vers Magnus pour des low kick sur ces jambes. Sheamus est bloqué dans un coin du ring, les coups de poings pleuvent sur son visage, mais il arrive à faire parler sa force en repoussant JBL. Sheamus se tiens le visage, mais JBL fonce vers lui pour le faire passer par dessus les cordes avec une clothesline. L’irish est hors du ring, et JBL descend pour le relever, et l’envoyer son front contre les barricades. Sur le ring, AJ Styles tabasse dans un coin Ziggler avec des droites, alors que dans un autre coin, Magnus est bloqué et se prend des low-kick de rey, non il parvient à échanger les places, mais manque sa droite, et Rey reprend l’avantage avec des low-kick sur les jambes de Magnus, et il se projette contre les cordes pour une low-dropkick sur les jambes de Magnus qu’il pousse hors du ring avec ces jambes, alors qu’AJ Styles à repousser du ring Ziggler. Les deux hommes se font maintenant face, alors que le public scande «619 !!» . C’est une première épreuve de force, et AJ Styles l’a remporte pour appliquer une headlock, mais c’est un coup de coude dans son ventre de Rey qui le fait faiblir, et permet à Rey de dégager sa tête, et donner un coup de pieds dans le genoux de Styles pour lui appliquer ensuite une headlock, mais styles part pour une back suplex, sauve que Rey roule derrière le dos de Styles, et va partir pour un roll-up, mais Styles attrape les cordes, et Rey roule tout seul au sol, tandis qu’AJ se précipite pour tenter une shoot kick sauf que Rey se laisse tomber, et attrape en roll-up styles 1, et dégagement de Styles, tandis que les deux hommes se relèvent. Le public continue à scander le nom de Rey, alors que les deux hommes se tournent autour, tout en essayant d’attraper la jambe ou la tête de l’autre, et c’est Styles qui parvient à replacer une headlock, mais Rey recule contre les cordes pour repousser AJ qui se fais projetter contre les cordes opposé, Rey en profite pour passer sur le tablier du ring, et springboard leg drop contré en dropkick d’AJ pour le tombé 1, et dégagement de Rey, et headlock au sol avec une bodyscissors. Le public crie boring, alors qu’AJ continue à maintenir sa prise, mais voilà Magnus qui est monté sur le coin du ring, et elbow drop. Parfaitement executé sur les deux hommes, alors que Dolph rentre à son tour, mais reçoit un coup de pied de Magnus, l’empêchant de se relever. Magnus donne des coups d’avant-bras dans le dos de son adversaire, et le relève pour l’envoyer contre les cordes, mais celui-ci se retiens au cordes.

Magnus fonce vers lui, mais c’est le pied du blondinet qu’il se prend dans sa face, et Ziggler se précipite pour la leg drop bulldog, esquivé par Magnus qui le recouche au sol avec une big boot. Dolph roule hors du ring, alors que c’est AJ Styles qui se jette sur Magnus avec des coups de coudes sur sa face. Projection contre les cordes, Magnus rebondit contre les cordes, et s’écroule au sol, Dolph ayant attraper ces jambes. D’ailleurs le perfect one le tire hors du ring, et wooo, un atémis alors qu’il est contre le bord du ring. Ziggler attrape d’ailleurs le visage de Magnus, et l’envoie contre les barricades, alors que dans le ring, AJ Styles donne des coups de pieds au luchador qui était revenu. AJ relève son adversaire pour le placer dans le coin, et c’est maintenant une irish whip vers le coin opposé, alors qu’il fonce vers son adversaire qui s’aide du coin pour passer au dessus de son adversaire, et dropkick contre le dos de Styles qui se prend le coin du ring, et qui va se prendre un roll-up 1,2 et Dolph Ziggler tire les jambes de Rey pour le tiré à l’extérieur du ring, mais hurricanrana de Rey à l’extérieur du ring sur le perfect one alors qu’il a profité d’être tiré pour le faire. Le favorie des enfants remonte maintenant sur le tablier du ring, mais Pele kick d’AJ Styles qui le renvoie hors du ring, alors qu’AJ se relève pour se prendre une big boot. C’est JBL qui est remonté dans le ring, et qui regarde autour de lui, il n’y a bien que Styles sur le ring. JBL se jette donc sur son adversaire pour le tombé 1,2 et non, c’est un dégagement de Styles. John Layfield frappe au sol de rage, et relève son adversaire pour le pousser contre le coin du ring, et lui donner une droite au visage, avant d’effectuer une irish whip vers le coin opposé, et running corner clothesline de JBL qui applâtit son adversaire. Le proprio de plein de vâche n’affiche toujours pas de sourire, mais un visage de dégoût envers son adversaire qu’il relève pour l’étrangler avec son pieds dans le coin du ring. Il se retourne vite fait pour vérifier qu’il y a personne, et il reçoit une échelle dans la gueule. C’est Magnus qui est remonté, alors que JBL est tombé contre AJ Styles, et Magnus pose l’échelle contre eux dans le coin du ring, et prend maintenant son élan pour courir effectuer une stinger splash !! Ils viens d’écraser les deux hommes, et reprend son souffle, suite à cette attaque. JBL tombe au sol, et se laisse rouler au sol pour reprendre ces esprits en dehors du ring, alors que Sheamus remonte dans le ring avec beaucoup de mal, bien touché par l’attaque en début de match de JBL. Magnus voit d’ailleurs son rival, et lui donne un coup de genoux dans son abdomen, avant d’appliquer une suplex sur l’échelle qui était retombé suite à sa précédente attaque. Sheamus se tord de douleur dans tout les sens, et s’aide des cordes pour se relever, alors qu’AJ commence à se relever, et tiens, les deux anciens de la TNA se font un signe de la tête, et prennent tout les deux l’échelles....pour venir expulser du ring Sheamus avec un coup d’échelle. D’ailleurs les deux hommes se retourne, alors que Ziggler remonte sur le tablier du ring, et nouveau coup d’échelle qui envoie le blond sur la rampe du ring.

Les deux hommes reculent maintenant en voyant Rey se glisser dans le ring, et s’aider des cordes pour se relever. Il est debout, et les deux hommes foncent vers lui pour un nouveau coup d’échelle, mais Rey rey saute par dessus l’échelle, obligeant les deux hommes à se retourner pour être à nouveau en face de leur adversaire qui fait un dropkick sur l’échelle, fessant tomber les deux hommes au sol, l’échelle sur eux. D’ailleurs Mysterio passe maintenant sur le tablier du ring, et slingshot sommersault senton Guerrero style au milieu de l’échelle, les deux hommes se fessant écrasé par le poids de l’échelle, alors que le mexicain se tiens le dos maintenant suite à cette prise. JBL remonte maintenant à son tour, et relève le mexicain, et body slam !!! Sur l’échelle, écrassant à nouveau les deux anciens de la TNA sur le ring, et détruisant le dos de Magnus et AJ Styles. Les deux hommes roulent d’ailleurs hors du ring pour reprendre leur esprit, alors que JBL relève l’homme qui l’a battu en 21 secondes à Wrestlemania, et le place entre ces jambes. Il mime de fumer un cigare, et soulève maintenant son adversaire pour une Powerbomb qui est retourné en frankeistener. Les deux hommes se relèvent, et low kick de Rey dans les jambes de John qui titube, mais qui repousse de toutes ces forces le luchador contre le coin. Il lève ensuite sa main en l’air de satisfaction, et fonce vers son adversaire qui mets son pieds en opposition, frappant de plein fouet le visage du millionaire qui recule en se tenant la mâchoire, et voilà Rey qui fonce vers lui pour une titl-a-whirl backbreaker de JBL. Brogue Kick !!! Brogue kick de sheamus sur JBL pour le tombé 1,2 et 3, Sheamus vient de gagner le droit d’acrrocher la ceinture en arrachant le visage de JBL. Celui-ci est d’ailleurs sortie du ring par plusieurs arbitres qui le ramène dans la boîte des pénalités. Plus aucun hommes est debout, alors que Sheamus sort du ring, et va voir Paul Heyman, prennant ainsi la ceinture. Il remonte dans le ring, mais AJ Styles y monte aussi, pour se prendre un coup de ceinture dans le crâne. Le celtic warrior relève maintenant l’échelle et la place au milieu du ring, puis commence à y monter, alors que la foule scande le nom du grand rouquin blanc qui monte petit à petit sur l’échelle, mais voilà Magnus qui arrive pour attraper sa jambe, mais il est repoussé par le Celtic Warrior alors que Ziggler arrive à son tour, et attrape l’autre jambe de l’irlandais qui le repousse à son tour. Sheamus recommence à grimper, mais Ziggler et Magnus reviennennt simultanément à la charge, et attrape tout deux une jambe de Sheamus pour le tiré vers le sol. Sheamus chute au sol, alors que les deux autres hommes commence à se parler, et sortent chacun du ring. Dolph ramène une autre échelle dans le ring, et une deuxième alors que Magnus fait de même de son côté. Les deux remontent, et posent une échelle contre les cordes, puis prennent chacun une échelle alors que Sheamus commence à se relever, et Magnus vient de lui balancer une échelle dans sa face, et Ziggler le fait à son tour, et c’est un coup d’échelle de Magnus, puis de Ziggler, et les deux hommes envoient en même temps leur échelles sur Sheamus qui se fait applatîr, et s’écroule au sol, puis roule hors du ring. Les deux hommes n’ont d’ailleurs même pas le temps de profiter de cette destruction, puisqu’ils se font maintenant face en se lancant des insultes, et voilà un échange de coups tandis qu’un arbitre reprend le titre pour le redonner au GM. C’est d’ailleurs Magnus, plus imposant, qui prend l’avantage, et fait reculer Ziggler contre les cordes pour une irish whip, et un big boot esquivé par Ziggler qui c’est laisser glisser sous la jambe de son adversaire, alors que Magnus se retourne pour se prendre un dropkick qui l’envoie au sol. Ziggler se relève sur-excité, et gueule «come on !!» alors que le public commence à scander son nom, tandis que Magnus se relève, et Ziggler se propulse à l’aides des cordes pour un leg drop bulldog, et le tombé est directement tenté 1,2 et AJ Styles vient le brisé.

Rey Mysterio d’ailleurs vient de monter sur le tablier du ring, y restant couché, alors que le perfect one se relève en se tenant le dos, tandis qu’AJ se propulse à l’aide des cordes pour une spinning wheel kick. Dolph se relève groggis, Styles va enchaîner en lui attrapant la tête, et sautant sur le coin du ring pour une tornado DDT qui viens planté au sol Ziggler. AJ se relève, Magnus est aussi debout, et c’est un low-kick de styles sur la jampe de son adversaire, enchaîné par un atémis. Wooo scande le public, alors que Styles enchaîne avec une deuxième, puis une troisième, et projette Magnus contre les cordes, step-up enzuigiri alors que ce dernier revenait. Styles part maintenant relever Dolph Ziggler, mais springboard leg drop de rey sur les deux hommes !! Grosse ovation de la foule, tandis que Rey² se remet sur ces jambes, et fait un signe en faveur du public, mais voilà magnus qui fonce vers lui, et low dropkick sur ces jambes qui le fait tombé entre la deuxième et troisièmes cordes. Il n’as pas le temps de tenter quoi que ce soit, qu’AJ tente de l’attaquer, mais nouvelle low-dropkick et Styles est sur Magnus maintenant alors que Rey fait le signe du 619, il court vers les cordes, mais Ziggler tente une clothesline et hurricanrana de Rey qui envoie Dolph entre la seconde et troisième cordes, à l’opposé des deux autres qui se prennent maintenant une 619 !!! et Rey n’en a pas fini puisqu’il se propulse vers le champion pour une 619 !!! Et il monte sur le coin du ring, les trois hommes sont au sol, et frog splash sur le champion intercontinental pour le tombé 1,2 et 3, Rey gagne lui aussi le droit de d’accroché la ceinture, alors que des arbitres sort du ring Ziggler. Le champion est envoyer dans la boîte des pénalités, alors que Rey relève maintenant une échelle qu’il pose au milieu du ring, et sort du ring pour chercher le titre. Il remonte dans le ring, mais knee lift de Sheamus qui est remonté.Rey est au sol, alors que Sheamus prend le titre, et va en profiter pour aller accroché le titre, mais chair shot !!! On avais carrèment oublié JBL qui a purgé sa pénalité depuis perpéte et qui attendez le bon moment. Styles se relève d’ailleurs à se moment là, et c’est un nouvelle chair shot qui viens exploser son crâne. AJ Styles est KO au sol, et JBL viens donner un coup de chaise dans le dos de Magnus pour l’empêcher de se relever, et le tombé est effectuer 1,2 et dégagement. Pas le temps de se poser de question, John tente le tombé sur AJ puis sur Sheamus, mais à chaque fois, c’est le compte de 2. Layfield commence à enrager, et reprend sa chaise alors que Rey se relève, et il fonce vers lui pour un chairshot, mais Rey se laisse tomber, prennant les cordes au passage avec lui, et JBL passe par dessus la troisième cordes !!! Pas le temps de souffler dans ce match, Sheamus à déjà tenter une brogue kick sur Rey qui à effectuer la même manoeuvre, et Sheamus reste bloqué sur la troisième cordes d’une manière peu confortable, et c’est un dropkick qui le fait tombé sur JBL. L’arbitre reprend d’ailleurs la ceinture, et ressort du ring, alors qu’AJ c’est relever, et Pele Kick. Il viens de sonné le Mexicain qui tombe dans le coin du ring, alors que Magnus se relève dans le coin opposé, et Styles fonce vers lui, mais c’est un surpassement de la part de Magnus....sauf que Styles est retombé sur le tablier du ring alors que Rey fonce vers Magnus pour une hurricanrana, retourné en inverted powerbomb mais Rey est agile, et en profite pour placer une leg drop sur Styles, et les deux hommes tombent en dehors du ring.

Tout le monde est à l’extérieur du ring, sauf Magnus qui soulève une échelle, et l’envoie à l’extérieur du ring, directement sur JBL et Sheamus. Le britannique sort ensuite de l’autre côté, et viens relever Rey Mysterio pour l’envoyer tête la première contre la boîte des éliminations, profitons ainsi pour se moquer de Dolph Ziggler qui enrage à l’intérieur de la cage. Rey est relevé, et c’est une irish whip qui est tenté mais retourné par le méxicain, et big boot de Magnus sur Styles qui venait de se relever, et dropkick dans son dos de la part de Rey rey qui l’envoie se prend le poteau du ring. Rey profite qu’aucun de ces adversaire est capable de se relever pour souffler contre les barricades, mais deux minutes sont passé depuis son frog splash sur Ziggler, et le perfect one peu maintenant sortir, et envoyé des droites dans la face du luchador. Les deux hommes se rendent coup pour coup, et Rey parvient à prendre l’avantage grâce à ces coups de pieds, et saute maintenant sur le tablier du ring pour une moonsault sur son adversaire qui contre avec une powerslam, destruction du luchador au sol. Ziggler est d’ailleurs sur-excité, et il relève AJ Styles pour l’envoyer tête la première contre la cage et il enchaîne avec une flapjack, avant d’aller relever Magnus, mais c’est un low-blow de se dernier, provocant de vif hué. Magnus en profite d’ailleurs pour reprendre son souffle, et il ramène son adversaire maintenant vers la table des commentateurs pour envoyer sa tête la cogner une fois, puis deux, trois, et quatre fois. Magnus réajuste sa tenue, et enlève les protections de la table pour ensuite donner un coup au champion avec. Les écrans sont enlever, et Magnus pose Ziggler sur la table, mais Sheamus arrive pour donner un coup d’échelle dans la face de Magnus qui est au sol. Le celtic warrior jette d’ailleurs l’échelle sur son adversaire, puis une deuxième et une troisième, et il remonte maintenant dans le ring où se trouve déjà Rey Rey, et les deux hommes se font face. Le public donne de la voix pour les deux hommes qui se défie du regard, mais JBL se jette sur le dos de Sheamus, et Styles sur celui de Rey, les envoyant au sol. John Bradshaw Layfield et Allen Jones se mettent d’ailleurs d’accord, et relève tout deux Sheamus pour l’envoyer contre un coin du ring. Sheamus ne comprend plus ce qu’il se passe, puisqu’il se prend une stinger splash dans le coin de la part du phenomenal one suivie d’une corner clothesline de JBL. Les deux hommes sont d’ailleurs satisfait de leur attaque, mais rey se jette sur les deux hommes, les enchaînants de low-kick, et il se balance contre les cordes...pour une double clothesline des deux hommes sur le luchador. Ziggler remonte maintenant à son tour dans le ring, tout comme Magnus, alors que les deux qui ont fait une sorte d’alliance pour ce match se sépare, JBL allant frappé Magnus, et Styles tabassant Ziggler à coup de poings. Les deux hommes sont vite maitriser au sol, et John va pour le tombé sur Magnus, 1,2 et il est tiré par AJ qui ne semble pas apprécié la tentative de JBL de le rouler. Les deux hommes se disputent, et ne vois pas Sheamus derrière eux qui pousse JBL sur Styles, le fessant ainsi tombé, et Irish hammer !! JBL se relève après c’être pris les deux poings du blanc dans sa tronche, et c’est un second Irish Hammer, puis un troisième. Sheamus tape sur son torse, alors que JBL se relève à l’aide des cordes, et Sheamus fonce vers lui pour une clothesline qui fait passer JBL par dessus la troisièmes cordes !! Et sheamus y passe par la même occasion à cause de Magnus qui était là. Ce dernier est d’ailleurs déjà sonné avec une pele kick d’AJ Styles qui l’envoie au sol, le laissant rouler hors du ring. Styles jette un coup d’oeil derrière lui, rey et Ziggler sont toujours au sol, et il se tourne vers l’extérieur du ring, se tenant au cordes alors que les trois hommes en dehors du ring commence à se relever, et slingshot sommersault plancha d’AJ Styles qui touche les trois hommes !!!

Les quatres restent d’ailleurs au sol suite à cette prise, alors que dans le ring, Rey² et Dolph se relèvent à l’aide des cordes. Les deux hommes sont maintenant debout, et se regarde, puis regarde les hommes à l’extérieur du ring se relever, et s’échange un regard complice pour ensuite se projeter contre les cordes pour une double suicide drive !!! Non, c’était une feinte de Ziggler qui au dernier moment se retourne pour faire un taunt à la Ric Flair, alors que Rey a heurté de plein fouet les quatres hommes hors du ring qui se retrouvent à nouveau au sol. Dolph regarde d’ailleurs tout ces adversaires, et la boîte des éliminations qui se trouve justement là, et il monte maintenant sur le coin du ring, se tenant à cette cage, pour y grimper dessus. Les cinq hommes à l’éxterieur du ring se relève encore, complètement groggis, alors que Dolph lève sa main en l’air, ovationner par la foule, puis fait son taunt avec les cheveux sur ces adversaire et leur tourne le dos pour une Moonsault Attack !!! Depuis le haut de la cage sur les cinq hommes, non 4 puisqu’AJ c’est enlever du groupe, comprenant ce qu’aller faire Ziggler. Il en profite d’ailleurs que les cinq hommes soit KO pour relever l’intercontinental champion, et l’envoyer dans le ring, avant d’y grimper à son tour. AJ monte d’ailleurs sur le coin du ring, et il se moque d’Eddie Guerrero !!! Le public le hue de toutes leur forces, alors qu’AJ prend le sourire, et immite le frog splash....directement sur les genoux de Ziggler.

Les deux hommes sont complètement épuisé, mais force pour se relever, et Ziggler frappe au sol avec son pieds, un autre hommage? Les deux hommes sont debout, et superkick de Ziggler qui touche sa cible, le tombé étant fait 1,2 et 3, Ziggler obtient à son tour le droit d’accrocher le titre, alors que des arbitres tirent Styles hors du ring, lui qui remarque à peine qu’il a reçu le pinfall, et s’énerve dans la boîte des pénalités. Dolph part d’ailleurs ramener une échelle dans le ring, et prend son titre pour remonter sur le ring. Personne n’est debout, il va en profiter pour mettre l’échelle au milieu du ring, et commence à grimper, mais il se fais long avec le match qui l’a complètement épuisé, et c’est Magnus qui remonte sur le ring, et chair shot dans le dos de Ziggler. Celui-ci souffre, mais essaye de se retenir à l’échelle, mauvaise idée puisque Magnus s’acharne maintenant avec la chaise sur son dos, et le place sur ces épaules, Tormentum. La prise qui lui a offert ces premières victoires ici à était sortie, et il n’as pas le temps de tenter le tombé puisque JBL est remonté dans le ring et tente sa clothesline from hell...esquivé par Magnus qui porte sa MDD !!! Tombé effectué 1,2 et 3, Magnus obtient à son tour le droit d’accrocher le titre, et sa tombe bien, la ceinture est là. Il la ramasse, et commence à monter sur l’échelle, alors que JBL est ramené une nouvelle fois dans la boîté des pénalités, où il commence à discuter avec AJ Styles. Magnus continue à se rapprocher du sommet, mais Rey est sur le tablier du ring, et saute directement sur l’échelle, utilisant son agilité pour monter plus vite que Magnus vers le haut. Les deux hommes sont tout en haut, et tout deux ont le droit d’accroché le titre, c’est le match qui se joue avec une échange de droite que Magnus commence à remporter, mais Rey viens lui exploser la face sur le haut de l’échelle, et Magnus manque de peu de s’écrouler au sol. Sheamus remonte lui aussi dans le ring, échelle avec lui qu’il place à côté de celle où se trouve les deux autres, et il grimpe lui aussi à son tour, lui aussi ayant le droit d’accroché le titre, tandis que l’autre côté, c’est Dolph Ziggler qui y monte. Les quatres hommes qui ont réussi un tombé dans le match s’échange des coups tout en haut de l’échelles, l’épuisement équilibrant les débats. Personne n’arrive d’ailleurs à prendre le dessus, et d’ailleurs les quatre ont arrêté de se frapper pour se disputer la ceinture, tout les quatre essayant de se l’arracher des mains, comme des petits enfants qui voudraient un jouet, mais AJ Styles à purgé sa pénalité, et il monte dans le ring, entre les deux échelles qu’ils poussent, provocant la chute des quatre hommes qui se retrouvent sans vie au milieu du ring. Styles part d’ailleurs faire le tombé sur ziggler 1,2 et dégagement, alors qu’AJ se dirige sur rey² 1,2 et nouveau dégagement. AJ ne perd pas l’espoir, et tente sur Sheamus 1,2 et c’est toujours pas trois, même si Styles va vérifier sur magnus 1,2 et encore un dégagement. Styles en rage d’ailleurs, en voyant l’arbitre récupéré la ceinture qu’il ne peut pas prendre, n’ayant toujours pas réussi un tombé. Il descend d’ailleurs du ring, et viens placer une échelle sur les barricades et le tablier du ring, puis il remonte dans le ring et part chercher Rey Mysterio qu’il viens placer sur le coin du ring proche de l’échelle qu’il vient de placer. Il repasse sur le tablier du ring, et grimpe sur le coin, préparant une superplex sur cette même échelle, mais Rey donne des coups d’avant-bras, ayant compris ce que manigancer Styles, alors que Sheamus passe aussi sur le tablier du ring, tournant le dos au deux hommes pour venir cueillir AJ Styles sur son dos pour la High cross !! Il ne l’avait plus sortie depuis longtemps, mais qu’elle destruction cette fois-ci puisqu’il a envoyer directement AJ Styles au milieu de l’échelle qui se brise, détruisant le dos et la nuque de son adversaire qui ne bouge plus, alors que Sheamus reprend ces esprits hors du ring.

Mysterio est toujours sur le coin du ring, et il en profite pour prendre l’équilibre dessus, mais voilà Ziggler et Magnus qui se jette tout deux sur la seconde corde, et les trois hommes commence à s’échanger des coups sur les cordes. C’est un bordel sans nom entre les trois hommes, et d’ailleurs Rey perd l’équilibre, et tombe hors du ring, mais son pied reste coincé sur le coin du ring, le mettant ainsi dans une position très inconfortable alors que Magnus et Ziggler continue à s’échanger de droites. Mysterio envoie son pied libre dans la face de ces deux adversaire, malgré sa position en cochon pendu, et Magnus chute ! Et ziggler de même ! Les deux hommes sont au sol, et se relèvent avec beaucoup de mal alors que Rey parvient à se remettre debout sur le coin du ring, et diving crossbody sur les deux hommes. Aucun des trois ne bougent d’ailleurs suite à cette prise, si Ziggler qui roule hors du ring alors que JBL peut maintenant sortir de sa cage, et il part chercher une échelle. Sheamus qui a d’ailleurs repris son souffle ne remarque pas le texan qui viens lui donner un coup d’échelle dans son dos, ne le laissant pas grimper sur le ring. Sheamus se tiens le dos en tombant au sol, et se relève avec beaucoup de mal alors que JBL l’attend, et clothesline from hell dévastateur, détruisant son adversaire. Dans le ring, Rey a repris ces esprits, et prend une des échelles encore sur le ring pour la placer au milieu du ring, tout le monde l’a oublié, il a d’ailleurs repris la ceinture, et commence à grimper sur l’échelle, mais coup d’échelle dans son dos, porté par JBL depuis l’extérieur du ring. Rey reste contre l’échelle, et JBL bloque son échelle entre l’autre échelle et les cordes, et va grimper sur l’échelle, s’approchant de Rey² pour le porté en position de powerbomb. Il va le faire, il fonce vers les cordes pour envoyer mysterio hors du ring, mais celui-ci s’aide des cordes pour une hurricanrana qui envoie JBL contre Sheamus, les deux ne bougeant plus du tout. Rey s’aide des cordes pour se relever, et se mettre debout sur l’échelle, mais Magnus qui est debout vient lui faucher les deux jambes pour le faire tombé le dos sur la ladder, lui explosant une nouvelle fois son dos.

D’ailleurs, la ceinture est toujours sur le ring, et personne peut arrêter Magnus qui commence maintenant à grimper l’échelle, il va le faire, remporté ce KOTM et un premier titre dans la fédération, mais non, Rey pousse sur ces ressources pour attraper la jambe d’un Magnus agacé qui essaye de le repousser avec ces pieds sans succés. Rey se remet d’ailleurs sur ces jambes, alors que Magnus essaye toujours de le repousser, mais Mysterio fini d’ailleurs par le lâcher pour lui appliquer une dropkick qui le fait chuter du haut de l’échelle. Magnus à du mal à se relever, encore en état de choc, et rien ne va s’arranger avec la dropkick de Mysterio sur son dos qui l’envoie entre la seconde et troisièmes cordes, c’est partie pour le 619 ! Tiger feint kick contre la face de Magnus qui est envoyé au sol, alors que rey reprend son souffle. Magnus se remet sur ces jambes, plus personne n’es en mesure de revenir dans ce match, alors que Rey saute sur la troisième cordes pour une technique avec les cordes mais Zig-Zag !!! Ziggler c’était fait oublié, et a profiter de l’occasion pour appliquer un dévastateur zig-zag sur le tablier du ring, détruisant son adversaire. Le blond va d’ailleurs remonté dans le ring, où Magnus se relève encore groggis, et roll-up... 1,2 alors que Ziggler tire sur le short de son adversaire, et 3, tombé réussi qui va pénalisé Magnus qui est obligé d’aller dans la cage. Celui-ci remarque d’ailleurs qu’il viens de se faire arnaqué, et regarde d’un air haineux le blond qui le nargue, et part reprendre le titre. Il monte maintenant sur l’échelle, alors que Magnus est dirigé vers la boîte à pénalités le regard haineux, et Ziggler parvient à monter tout en haut, aucun de ces adversaire étant capable de venir l’en empêcher, le titre est accroché, c’est terminé !!!!

Spoiler:
 


Dernière édition par Marc Mercier le Lun 20 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 1:02

Le King of Mountain match viens de se terminé, alors que les derniers participants du match encore présent dans l'arène se dirige vers les vestiaires. Tony Chimel monte maintenant sur le ring, micro à la main, et prend la parole.

Tony - Ladies and gentleman, veuillez accueillir le chairman de la WEFR.... Marc Mercier !!!!


Les hués se font entendre dans la salle, et les "Join the Revolution". Des gardes du corps débarque alors dans l'arène, et la sécurité commence à viré ceux qui scande le nom Jericho, tandis que Marc Mercier arrive avec sa démarche bien à lui, toujours hués par les fans. Celui-ci est encore plus énervé que d'habitude, puisqu'il crie sur tout les caméramans, membre de la sécurité et même sur ces gardes du corps. Il gueule d'ailleurs sur l'un d'eux qu'il ne va pas rentrée tout seul dans le ring, et l'homme se dépêche de monter sur le tablier du ring pour baisser les cordes. Voilà, Marc Mercier rentre dans le ring, et recommence à gueuler sur Tony Chimel pour qu'il lui donne rapidement le micro, et hop, il lui crie de quitter le ring. Voilà, Double M a maintenant le micro en main, et demande à ces gardes du corps de restait près du ring, pour ensuite prendre la parole.

Mercier: - Alors bande de salaud d'américains, vous en avez bien profitez de mon absence, hein? Ben je multiplie par 5 les prix des billets, et je diffuserai les show de WEFR que sur des chaînes payantes, sa vous apprendra. Vous continuez à me huez? Alors cassez vous d'ici, j'ai pas besoin de vous. Je m'en suis déjà fait plein la poche avec cette fédération de catch, et j'ai assez pour enfin ouvrir une grande école de catch française pour crée les futurs catcheurs de demain, et ce sera réservé qu'au français.... Et peut-être au jaunes aussi, ils sont efficaces les petits là bas. On a cru pouvoir me blesser, pouvoir même me tuer, mais non.... Marc Mercier s'élève au dessus de tout ces détraqueurs, et vous pouvez me la sucez, car personne ne me ferra chuter de mon trône, et je dis bien PERSONNE !!!

Tiens comme par hasard, il suffit qu'il dit ça pour que sur le titantron géant, "big bang of wrestling" est marqué. Marc Mercier regarder l'écran géant, alors qu'un décompte démarre.


- 10 -


- 9 -

- 8 -

- 7 -

- 6 -

- 5 -

- 4 -

- 3 -

- 2 -

- 1 -


Omagad !! Eric Escobar !! C'est lui le fameux double E? WTF ? C'est une blague j'espère ? Mercier ne semble d'ailleurs pas apprécié sa venu, alors que celui-ci débarque avec sa tenue de son (court) passage à la WWE. Eric Escobar rigole alors à la réaction des fans qui s'attendait pas à une surprise aussi merdique, et qui reste sur leur faim. Double E descend maintenant de la rampe avec sa gueule de trollface, et veut monter dans le ring, mais les gardes du corps de Mercier l'en empêche, et Escobar perd son sourire. Eric fait le tour du ring, et part prendre un micro dans le coin des officiels, puis prend la parole.

Escobar: - Vous tous, si vous me laissez pas rentrée sur le ring, dans 5 minutes, vous êtes tous virés.

Les gardes commencent à rire, et Mercier leur crie dessus de le laisser rentrée. Les gardes baissent ensuite leur tête alors que Escobar reprendre le sourire, et rentre dans le ring. Double M et Double E sur le même ring, il manque plus que Double J, m'enfin. Double E tend d'ailleurs sa main, mais le français l'ignore et reprend la parole.

Mercier: - Si je t'ai laissé rentrée dans le ring, c'est tout simplement pour te dire que tout tes plans tombent à l'eau, tu ne me trompera pas. Tu as essayer de doublé un français, je vais te montrée pourquoi la France est le plus grand pays du monde. Tu as tenté depuis les débuts de cette fédération de me manipuler, mais dès que tu as compris que tu perdais le dessus, tu as tenté de m'attaquer, et me tenir loin de la fédération pour foutre ton bordel, mais manque de chance pour toi, je suis français. Et même si c'est des infirmières de merde, les françaises sont les meilleurs dans leur domaine au monde, comme chaque français dans chaque métiers, sauf les footballeurs à cause de tout ces arabes. Tu a voulu en finir avec moi? Tu crois que je ne t'avais pas compris ton jeu? Manque de chance encore une fois, JE SUIS FRANCAIS. Héhé, je ne suis pas comme tout ces gros boeufs d'Américain, je t'ai roulé dans la farine, tu comprend? Et de la farine française en plus. Tu n'as rien vu venir, croyant avoir le dessus sur moi, mais laisse moi t'expliquer ce qui c'est passer à toi, et à tout ces crétins. Tout d'abord le commencement, comme vous le savez, j'ai racheté la WEFR, mais j'en avais pas complètement les moyens à l'époque, et j'ai rencontré ce Eric, là. Au début, j'ai cru qu'il était français, et je lui es fait confiance pour payer chacun la moitié de la fédération, et c'est comme ça que j'ai acquis WEFR. Mais cette homme là en voulais plus, il voulais ce servir de moi pour ensuite me virée, et avoir une fédération juste pour moi, mais il ne se douté pas que j'avais tout prévu. Haha, tu ne t'y attendais pas, mais pendant que tu continue à comploter derrière moi, j'ai revendu la fédération !!! Alors, tu t'y attendais pas, tu n'as plus aucune part de la fédération !!!

Marc Mercier est tout heureux d'enculé profond le Double E. Eric Escobar qui a d'ailleurs était découvert par Ordi ne semble pas apprécié de s'être fait avoir, et donc, d'avoir parlé ces dernières semaines pour rien... Attendez, il commence à sourire, et se fou de la gueule de Marc Mercier, ce qui fait qu'il reçoit des signes positive du public qui rigole même s'ils savent pas pourquoi. Mercier commence à bouillonner, et reprend la parole.

Mercier: - Taisez-vous !!! Vos places seront multiplié par 20 cette fois-ci !!! On ne se moque pas de moi, c'est terminé, tu as perdu, casse toi maintenant de ce ring si tu veux pas que mes gardes te tabasse. J'aurai bien voulu le faire moi même, mais j'ai malheureusement pas mes deux pieds valide pour le moment, mais je peux toujours te renvoyer dans ton pays miteux, au "Porto Rico".

Escobar se paye toujours la tête de Mercier qui commence à en avoir marre, et qui crie sur ces gardes de monter dans le ring. Ceux-ci le font, mais Escobar reprend la parole.

Escobar: - Haha, tu es ce qu'on appelle un bouffon? Tu es là pour amuser la galerie, n'est-ce pas? C'est dingue que tu peux te faire avoir deux fois de suite par la même russe. Tu tire une balle, tu es déjà mitrailler. Ton correspondant "français", tu as cherché à savoir qui il était avant de lui vendre complètement ta fédération, ou bien as-tu cherché à savoir qui c'était? En effet, je confirme tes propos, tu a réussi à vendre ta fédération, mais c'est tout ce que tu as réussi à faire, car maintenant, tu es viré. Tu quitte les Etats-Unis, pour aller faire ton projet de "école du catch français" et ton super projet "pour devenir président de la france", car l'homme qui à acheter ta fédération, c'est moi... Double E, Eric Escobar.

Marc Mercier commence à devenir rouge comme une tomate d'énèrvement, alors que le public scande "nah nah nah nah !! nah nah nah nah !! hey hey hey !! goodbye !!". Mercier devient fou, et se jette au sol pour commencer à taper le ring avec ces poings, alors qu'Escobar fait signe au garde du corps de le viré, et Mercier est maintenant sortie du ring pour être ramener en backstage, alors qu'il insulte tout le monde.

Oh, et voilà Paul Heyman qui débarque, lui aussi avec sa façon bien à lui de marcher. Il regarde même pas Mercier qui fait semblant de vouloir se battre contre les gardes du corps, même s'il a peur, et le saditic evil viens maintenant dans le ring, et tend sa main à Escobar qui lui sert la main. Heyman lui lève sa main, puis l'applaudit, et Escobar à le sourire puis reprend la parole.

Escobar: - Tu sais Heyman, c'est grâce à moi que tu es GM de Raw, et mon plan à bien marché. Tu as réussi à attirer des fans vers la fédération, mais maintenant, c'est terminé, j'ai plus besoin de toi. Je te laisse reprendre toutes tes adversaires, en d'autres termes, tu es viré.

Paul commence lui aussi à s'énerver, alors qu'Escobar se marre. Paul voit la sécurité, et préfère quitter le ring tout seul, en jetant le micro sur la tête d'un fan qui s'écroule. Escobar reprend ensuite la parole.

Escobar: - Ceci n'es que la première pierre pour bâtir le nouveau monde du catch. Ce n'est pas encore le temps de l'explosion, le Big Bang attendra.... Pour l'instant, il est temps de relever Raw.

Escobar descend ensuite du ring acclamé par la foule ici présente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 1:03



It's Divas Action Time !! Il est maintenant l'heure pour la grande Bataille Royale de Divas dans le cadre des Gold Rush Series. Le tournoi mis en place par Chyna , fonctionnant sous un système de points qui permettra de déterminer deux challengeuses potentielles qui s'affronteront au prochain Pay-Per-View pour la ceinture vacante. 12 Divas arrivent le long de la rampe sous le thème song de la leader de ce tournoi , Kelly Kelly , qui est en possession de 12 Points. Kelly Kelly , Gail Kim , Raquel Diaz , Maryse , Angelina Love , Tara , Ashley Massaro , Brie Bella , Nikki Bella , Mickie James , la Miss Money In The Bank Trish Stratus et la toute nouvelle participante du tournoi , Maxine. Rappelons comment vont s'attribuer les points. La dernière restante sur le ring en plus de gagner le combat , remporte un gros nombre de points , et la première éliminée en remporte le moins possible. Un tableau s'affiche avec l'ordre d'élimination et le nombre de points correspondants.
  • 1ère éliminée → 0 Point
  • 2ème éliminée → 1 Point
  • 3ème éliminée → 2 Points
  • 4ème éliminée → 4 Points
  • 5ème éliminée → 6 Points
  • 6ème éliminée → 8 Points
  • 7ème éliminée → 10 Points
  • 8ème éliminée → 12 Points
  • 9ème éliminée → 14 Points
  • 10ème éliminée → 16 Points
  • 11ème éliminée (Finaliste) → 18 Points
  • Dernière Diva sur le ring (Gagnante) → 25 Points


Toutes les Divas sont donc sur le ring , plus déterminées que jamais , l'enjeu est vraiment important. Celle qui gagnera se retrouvera directement propulsée au sommet du leaderboard et il en fera beaucoup pour la détrôner. La cloche sonne.

Les 12 Divas se regardent dans le blanc des yeux avant de... CATFIGHT ! On ne sait pas où donner de la tête , c'est trop le bordel sur le ring. Ah si attendez ! Tara saute sur Kelly Kelly et l'envoie dans un coin du ring avec une Corner Clothesline. Ashley vient l'aider pour éliminer la blonde mais Mickie James l'attrape pour lui donner un kick. Les Bella Twins s'allient à Raquel Diaz pour tenter d'éliminer Gail Kim dans un coin du ring. Angelina Love et Trish Stratus sont au milieu du ring à se donner des claques et des coups de poings. Maryse se jette sur Maxine avec un mini Spear qui la flanque au sol. Elle tente de l'envoyer dehors en la poussant avec son pied mais Maxine s'agrippe à la première corde pour éviter de se faire éliminer. Raquel lâche Gail et.... OH ! Elle pousse Maryse par dessus la troisième corde en lui attrapant la jambe !

1ère élimination
Maryse (+0 pt)

La Texane semble fière d'elle et nargue la Québécoise à l'extérieur du ring. Maxine en profite pour se relever et revenir au centre du ring. CHICK KICK ! Trish Stratus l'assomme littéralement avec ce coup de pied alors qu'elle vient d'envoyer au sol Angelina Love avec une Suplex. Les Bella tentent tant bien que mal d'éliminer Gail , mais la Canadienne est résistante et assène un violent coup de coude à Brie. Suffisant pour la faire reculer et Nikki est distraite. Gail est donc libérée et pousse violemment Nikki Bella pour pouvoir avoir un peu d'espace. Mais elle revient en force avec sa jumelle et tentent une Double Clothesline sur Kim. Mais la Canadienne se baisse et voilà Ashley qui arrive à toute vitesse avec une autre Clothesline directement sur les jummelles ! Oui elles passent ! Non !!! Elles tournent autour de la troisième corde mais parviennent à rester sur le bord sans toucher le sol. Elles se redressent , sourires aux lèvres , plutôt fières d'elle. Mais Ashley s'allie à Gail , lui attrape le bras et l'envoie violemment contre les Bella Twins ! Brie a eu le temps de se reculer mais Nikki est touchée de plein fouet ! OOOH ! Eliminée !

2ème élimination
Nikki Bella (+1pt)

Tout comme sa sœur qui est encore dans le match , elle n'en revient pas. Mais pas du tout. Elle se relève en s'énervant , voulant remonter dans le ring mais les arbitres à l'extérieur l'y en empêche. Ashley s'approche de Brie pour l'éliminer mais celle-ci se baisse avant de donner un coup d'épaule directement dans le ventre de la Punk Princess. Elle est pliée en deux et Angelina Love arrive derrière elle , lui attrape la ceinture et elle l'envoie par dessus la troisième corde !!!

3ème élimination
Ashley Massaro (+2 pts)

Tara vient de voir son amie se faire éliminée et elle abandonne Kelly Kelly pour se jeter sur Angelina Love ! Elle l'envoie violemment dans le coin du ring pour lui donner un Superkick ! BAM ! Ca résonne fort et Angelina Love titube au milieu du ring. Raquel Diaz arrive à vive allure et Dropkick sur l'ex Beautiful People ! Mais elle retombe dans le coin. Maxine arrive derrière Trish Stratus et l'envoie au sol avec un puissant coup d'avant-bras. L'ancienne rookie de NXT semble plutôt contente d'elle d'avoir envoyée au sol la Miss Money In The Bank. Mais Trish se relève , affichant un regard noir pour donner une violente claque à Maxine ! Celle-ci tente d'en riposter une mais Trish lui retient la main , avant de se retourner et... Chick Kick ! Maxine titube et se retient aux cordes pour ne pas tomber , mais Kelly s'approche et lui envoie un méchant coup de pied dans le ventre faisant plier la Diva. Superkick de Mickie James et Tara ! Et Maxine passe par dessus la troisième corde !

4ème élimination
Maxine (+4 pts)

On ne peut pas dire que ce soit extraordinaire , mais elle vient d'entrer dans le tournoi , alors elle ne peut faire guère mieux. Il reste donc huit Divas sur ce ring : Tara , Trish Stratus , Angelina Love , Raquel Diaz , Kelly Kelly , Gail Kim , Brie Bella et Mickie James. Tara et la Country Diva se ruent sur Trish Stratus. Tara attrape le bras de la Miss Money In The Bank pour l'envoyer dans les cordes , Tara se baisse et roule sous les pieds de Trish qui saute pour l'éviter et FLAPJACK de Mickie James ! Un puissant coup de guillotine qui fait tituber la Diva Of Decade. Raquel Diaz arrive derrière Tara en courant mais la Vicious Vixen se dégage et la pousse droit devant , Mickie James la réceptionne avec un croche-pied et Raquel passe par dessus la troisième corde en emportant Trish Stratus avec elle ! NON ! Les deux se retiennent avec une seule main à la troisième corde. Mickie James s'apprête à éliminer Trish mais Angelina Love lui tire les cheveux pour l'envoyer dans un coin du ring. Elle commence à lui enfoncer sa botte dans le visage tandis que Kelly Kelly vient de monter sur la troisième corde discrètement. Elle crie sur Tara et elle s'envole ! KELLY-GO-ROUND ! Un Flipping Seated Senton inspiré de Molly-Holly ! Elle vise Tara qui ne s'attendait pas à un tel move et elle reste au sol , complètement sonnée. Brie Bella vient aider la Blonde à éliminer Tara. Elles lui attrape les deux bras et l'envoie dans les cordes , mais la Black Widow y rebondit tentant et porte un Double Spear sur ses deux attaquantes ! Elle se relève , fière d'elle et nargue Kelly Kelly mais Gail Kim est sur la troisième corde et elle s'envole , Missile Dropkick ! OUI ! Elle touche Tara en plein visage et elle titube jusqu'aux cordes , complètement épuisée. Gail prend de la vitesse et coupe littéralement Tara en deux avec un Runnig Crossbody ! Elle a deux doigts de tomber , tout comme Raquel Diaz et Trish Stratus qui se battent sur le bord du ring pour ne pas tomber. Les coups de pieds et les claquent sont abondantes mais elles résistes toutes les deux. Brie Bella et Kelly Kelly se relèvent en même temps voyant que Tara est en mauvaise position et elles s'élancent dans les cordes , Double Running Dropkick dans le visage de Tara ! Elle commence à tourner autour de la troisième corde , et Kelly revient encore et lui pousse les pieds ! Ca y'est ! Elle l'a éliminée!

5ème élimination
Tara (+6 pts)

La Black Widow n'en revient pas une seule seconde. La Blonde à réussit à l'éliminer , et d'ailleurs , elle se vante bien. Brie Bella arrive derrière et attrape les jambes de Kelly Kelly ! Elle la fait passer par dessus ! OUI !

6ème élimination
Kelly Kelly (+8 pts)

Mon Dieu ! Deux éliminations rapides et Tara commence à attaquer Kelly en lui attrapant les cheveux et la jetant violemment contre une barrière de sécurité ! Les arbitres à l'extérieur engueules l'ancienne Knockout et lui disent de dégager pendant que d'autres aident Kelly à se relever. Angelina Love est en train de prendre l'avantage sur Mickie James avec des coups de coude qui pleuvent sur le visage de la Country Diva. Mickie est actuellement assise sur la troisième corde et dieu sait que c'est risqué d'être dans cette position. Angelina Love se retourne avec un Roudhouse Kick étonnant dans le visage de Mickie qui commence à vaciller sur son perchoir. C'est pas bon , pas bon du tout. La Beautiful People fait le signe de 25 points avec ses mains et arrive en courant vers Mickie James... Non ! Elle attrape sa tête entre ses jambes et elle se projette en avant pour son Mickie-A-Rana du coin du ring ! Elle arrive à dévier sa prise pour qu'Angelina Love vienne taper directement dans Trish Stratus et Raquel Diaz !!!!!! Eliminées !!!! Les deux en même temps ! Elles tombent toutes les deux au sol , éliminées accidentellement par Angelina Love. Mais maintenant , il faut savoir qui a touché la première le sol... Et c'est Raquel Diaz qui a touché la première !

7ème élimination
Raquel Diaz (+10 pts)
8ème élimination
Trish Stratus (+12 pts)

Mickie se retourne après avoir vu cette scène...SITOUT FACEBUSTER de Brie Bella ! La tête explosée contre le sol du ring ! La Bella défie Gail Kim et Angelina Love du regard , faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches. Gail Kim arrive à toute vitesse sur Brie justement avec un Hurricanrana qui l'envoie au sol. Elle se relève rapidement pourtant mais Gail lui attrape le bras et la renvoie dans un coin du ring , prenant une fois de plus de l'élan et Running Corner Crossbody ! Elle coupe Brie Bella en deux avec ce mouvement et voilà qu'Angelina Love arrive à toute vitesse... BOTOX INJECTION ! Un Running Big Boot puissant qui fait chuter Gail Kim à l'extérieur !

9ème élimination
Gail Kim (+14 pts)

Les points augmentent de plus en plus et il reste seulement trois Divas sur ce ring : Angelina Love , Mickie James et Brie Bella. Aucune n'a encore été Championne à la WEFR. Mickie James est deuxième dans le classement , Angelina Love est quatrième tandis que Brie est troisième. Les places sont chers à présent et voilà que la Country Diva se réveille peu à peu du finish de Brie Bella. Elle se rend compte qu'elle est dans les dernières et se relève rapidement , toisant du regard ses deux adversaires." Mais elles se ruent sur elle en la couvrant de coups de poings et de coups de pieds encore une fois. Mais la Country Diva parvient à dégager Brie Bella avec un méchant coup de botte dans le visage. Elle attrape Angie , prête pour son Mickie-A-Rana encore une fois ! Elle commence à lâcher les cordes... Mais Brie Bella se retourne et donne un puissante gifle à Mickie James ! Elle lâche Love et elle tombe ! NOOON ! Ses pieds sont à deux centimètres du sol et elle n'est donc toujours pas éliminée. Mais Brie Bella et Angelina Love partent ensemble et Double Baseball Slide ! Mickie James est éliminée !

10ème élimination
Mickie James (+16 pts)

Ca y'est , nous avons nos deux finalistes... Brie Bella et Angelina Love se font face , se tournant autour. La boule au ventre évidemment. Il serait temps pour Brie de bri(e)ller en solo pour montrer qu'à son tour elle peut devenir Championne, et ce , sans l'aide de sa sœur. Angelina Love est montée en flèche ces derniers jours , malgré une petite série de défaites. Elle occupe une place importante et certains la voie déjà Championne. Tout le monde est tiré de ces pensées quand Brie s'attaque à Angelina Love avec un Jumping Snapmare qui l'envoie rouler au sol. Brie revient rapidement mais Angie lui attrape la jambe et la fait tomber , lui permettant de se remettre debout. Elle lui attrape ensuite la tête pour venir lui claquer dans le turnbuckle , prêt à l'éliminer. Elle la soulève pour mettre Brie allongée sur la troisième corde et Love la pousse avec son pied du mieux qu'elle peut. Elle la fait tomber ! Victoire d'Angelina Love !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 1:04

Summerslam touche bientôt à sa fin, il nous reste plus qu'une trentaine de minute de diffusion, et voilà que Toja se balade dans les vestiaires. Il semble assez pressé, et bouscule Matt Hardy qui tombe au sol. Toja s'excuse, et commence à courir en voyant Rocky "The Miz" Balboa habillé, se tenant la mâchoire avec une main, et un gros sac de sport avec l'autre. Il passe d'ailleurs par une issue de secours derrière l'arène, et se retrouve maintenant dans une petite rue, alors que Toja se précipite pour le suivre. Rocky Balboa avance maintenant, regard sans émotions, et il entend soudainement une voix de fille.

- Sale mythoman de la tête des pieds !!


Oh non, c'est la fille !!! La psychopathe rageuse que l'on voit à chaque promo du Miz, elle est là, alors que Rocky "The Miz" Balboa respire un bon coup, puis continue à marcher sans s'en soucier. Mais la fille n'es pas décidé à le lâcher, et elle le suit pour lui donner un coup de pieds dans sa jambe. Ceci fait d'ailleurs réagir le Miz qui se tiens la jambe, et se tourne vers la fille.

- Mytho !!! T'es pas Rocky Balboa, t'es le Miz !!!! Le vrai Rocky Balboa t'as cassé la gueule !!!

Rocky "The Miz" Balboa n'apprécie pas d'être traité de menteur, ou de Miz, et commence à s'énerver, mais il réussi à retenir sa rage en respirant à nouveau un bon coup. Il ramasse le sac qu'il avait laisser tomber, et reprend sa route vers une limousine qui l'attend, mais la petite revient à la charge.

- T'es qu'un povr' con !!!

Insulte ultime qui n'a aucun effet, puisque Rocky "The Miz" Balboa à les yeux rivés sur la portière de la belle limousine qu'il l'attend. La fille chante "povr' con" et "mytho" alors que Rocky "The Miz" Balboa vient de traversé l'allé, et que le chauffeur lui ouvre maintenant la porte. Le Miz donne son sac au chauffeur qui passe le mettre dans le coffre, et il s'apprête à rentrée dans sa limo, mais la fille le pousse, et il se cogne la tête !!! Rocky se retourne énervé vers la petite qui n'as pas peur, et le défie du regard.

- Mon père y dit toujours à mon prof que c'est un enfoiré, alors toi, t'es un GROS GROS enfoiré. Nananana, enfoiré. T'es pas le vrai Rocky Balboa, t'es The Miz, le povr' con !!! Mytho !!! Mytho !!! T'es un gros nul.

Rocky "The Miz" Balboa est énervé, et répond au défie du regard. Les deux se font le regard qui tue, et aucun des deux ne cède.

- t'es qu'un...

- Shut Up !!! Retourne jouer dans ton bac a sable, je ne suis pas Rocky Balboa, et alors? Je ne suis pas Balboa, mais tu sais ce que je suis? Je suis.......AWESOME !!

Oh, tout le monde est surpris, Toja à failli faire tomber sa caméra, alors que le chauffeur à eu une crise cardiaque, et s'écroule au sol, mais tout le monde s'en fou. La fille est choqué, et commence à rager, alors que The Miz ne comprend pas d'où est sortie ce mot, et ne comprend pas pourquoi il l'a prononcé. The Miz rentre dans sa limo toujours surpris, et un autre chauffeur arrive fermer la porte, puis part se mettre à la place du conducteur, tandis que la fille croise ces bras, et commence à faire sa tête de psychopathe rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   Lun 20 Aoû - 1:06

C’est Jeff Hardy qui fait en premier son arrivé dans le ring pour le ME, ovationné par la foule. Il débarque ceinture dans une main, et singapore cane dans l’autre, et descend la rampe rapidement, l’air noir sans taper dans la main des fans. Il grimpe dans le ring, et monte sur le coin du ring, fessant son taunt avec ces deux objets, ovationné par la foule. Il lève ensuite son kendo en l’air, et bouge sa tête au rythme des chants de la foule.


Et voilà le Big Red Monster qui débarque, hué par la foule. Celui-ci arrive d’un regard remplie par l’envie de voir souffrir son adversaire, mais jeff est redescendu du ring en lâchant son titre, et fonce vers Kane pour lui envoyer un coup de kendo dans son ventre.



Ding,
la cloche sonne alors que Jeff continue à ruer de coup son adversaire de coup de kendo-stick sur la rampe. Kane est obligé de reculer, même s’il arrive à encaisser les coups porté par Jeff hardy qui envoie un coup de sincapore cane sur le genoux de kane qui tombe à genoux. Jeff balance le baton au sol, criant en fessant son taunt, ovationné par la foule, et c’est un coup de genoux dans la face de Kane qui se retrouve au sol, alors que Jeff continue à donner des coups de poings dans la face de son adversaire. Hardy se relève, continuant à rué de coups son adversaire au sol, puis il tape dans la main de quelques fans juste pour se rattraper de son entrée, et il relève Kane qui le balance contre les barricades. Les rôles sont inversé, alors que Kane rue de coup le WEFR champion contre ces mêmes barricades, et attrape maintenant sa tête pour le balancer contre les barricades opposé. Jeff est sonné contre ces barricades, et Kane fonce vers lui pour l’écraser, mais Jeff se décale, et Kane se prend seul les barricades, avant de s’écrouler au sol, se tenant le ventre. Jeff attrape d’ailleurs la tête de son adversaire, et le tire non sans peine jusqu’à le haut de la rampe, pour une back chop sur son torse. L’atémis sonne dans toute l’arène, avec les wooo du public, alors que Kane se tiens le torse. Hardy est partant pour une deuxième, mais il est vite calmer par un coup de genoux dans son ventre. Jeff titube, alors que Kane se rapproche de lui, mais reçoit à son tour un coup de pieds dans son ventre, et dropkick de Jeff qui fait tombé Kane sur le côté de la rampe. Le public commence à donner de la voix pour leur catcheur favorie, alors que celui-ci se place sur le haut de la rampe, et diving crossbody sur Kane...qui le bloque dans ces bras, et tornado DDT de Jeff hardy qui vient planté la tête de son adversaire au sol. Le public continue à scander le nom du champion qui part maintenant en direction du parking des membres qui n’es juste à côté, puisque Del Rio à insisté pour passer ici avec ces caisses, et il cherche un objet du coin de l’oeil. Sa y est, il l’a trouvé, et prend maintenant une batte en fer, alors que Kane c’est déjà relever, et part en quête de son adversaire, et se fait frappé par Jeff Hardy avec sa batte. Hardy s’acharne d’ailleurs sur le dos de son adversaire, qui se retrouve rapidement au sol, et il continue à frapper son adversaire de coup de pieds l’empêchant de se relever. Le public continue à scander le nom du charismatic enigma qui relève son adversaire pour un swinging neckbreaker qui passe. Kane reste couché au sol, alors que Jeff part cherche des objets, tiens il trouve une échelle et un cable électrique dans un coin. Il ramène le tout avec lui alors que Kane commence à se relever, mais low-dropkick contre ces jambes, et voilà que Jeff se sert du câble pour étrangler son adversaire !! Kane commence à souffrir, il essaye de se dégager mais il n’arrive pas, et cherche quelque chose pour y prendre appuie, et y cogner jeff contre, mais à chaque fois qu’il se rapproche d’un objet, jeff tire sur les cables pour le faire changer de direction. Jeff continue la prise, et Kane commence à faiblir, et perd appuie sur ces jambes, il est maintenant à genoux alors que Jeff continue son étranglement. Le Big Red Monster va bientôt manquer d’air, mais il viens de poser sa main sur l’échelle que Jeff à poser plus tôt dans le match. Il le prend d’ailleurs, et réussi à frapper sur son dos Jeff Hardy en plein visage qui lâche les câbles. Les deux hommes se relèvent, et big boot de Kane qui couche son adversaire, et il retombe sur ces genoux, se tenant la gorges en essayent de reprendre une respiration normal, alors que Jeff ce remets de ces émotions. Kane se relève se tenant encore la gorges, et Jeff s’attaque à ces jambes, le refessant tombé sur ces genoux, et low-dropkick sur sa nuque. Kane se tiens toujours la nuque d’ailleurs, alors que Jeff part prendre une chaise. Le big red machine c’est remis sur ces jambes, et chair shot !! Chair shot dans sa face, alors que Kane titube, et trébuche sur un capot d’une voiture garé là.

Kane est encore sonné, alors que Jeff tire une caisse pour la mettre devant son adversaire et prendre de l’élan pour y sauter dessus... Poetry in motion de Jeff Hardy !!! Alors que Kane c’est décalé, Jeff s’explose sur le capot de la voiture. D’ailleurs Kane remonte sur le capot à son tour, et relève son adversaire pour lui attraper la gorges, prêt pour le chokslam, il soulève son adversaire pour la lui appliquer sur la vitrine, mais jeff se dégage avec des coups de coudes, et Twist of fate !! Twist of fate directement sur le pare-brise qui se fissure, et se brise. Jeff se tiens d’ailleurs le dos alors que Kane ne bouge plus, le visage en sang. Hardy repousse d’ailleurs son adversaire du pieds pour le faire chuter de la voiture, et il monte maintenant sur le toit, Swanton Bomb !!! Destruction du Big Red Monster, alors que Jeff Hardy se relève en se tenant le dos, et attend l’arbitre qui commence le décompte du KO. 1.......2.....3......Kane commence déjà à se relever sous le regard surpris de Jeff....4....5...Kane est pratiquement debout, Jeff s’en va l’attaquer, alors que l’arbitre arrête son compte. Jeff Hardy continue à enchaîner les coups de poings sur son adversaire, mais Kane le repousse une première fois avant son bras. Jeff revient à la charge, mais se fait calmer par une throast thrust. L’uppercut de Kane pour ceux qui préfèrent, n’empêchent qu’il dors bien notre maintenant ami Jeff. Le big red monster est d’ailleurs énervé en sentant son visage en sang, et commence à frapper le pare-brise de la voiture, la brisant en s’ouvrant ces deux mains, et ces bras, alors que Jeff se relève surpris. Kane commence à devenir rouge, et Jeff fonce vers lui pour se faire soulever par le big red monster, military press slam sur le capot de la voiture, Jeff se tenant le ventre de douleur. Kane n’en a pas fini, il attrape à nouveau la tête du champion, le fessant descendre du capot, et viens la lui plaquer contre la vitre du côté du conducteur, explosant la vitrine, et relâchant un Jeff Hardy le visage en sang. Non, il ne le relâche pas, et viens lui exploser sa face contre la vitre juste derrière, avant de vraiment relâcher son adversaire qui s’écroule au sol. L’arbitre revient à la charge pour un nouveau décompte, mais kane le fait fuir, et passe sa frustration sur le toit de la voiture en frappant avec ces bras. Il devient fou de rage, et relève maintenant Jeff Hardy qu’il lève sur son épaule, et il se dirige vers une porte où il fonce dessus pour envoyer tête la première le WEFR champion dessus, mais ce dernier parvient à passer au dernier moment derrière son adversaire, et le faire passer lui même à travers la porte avec un dropkick. Kane se relève groggis, et Jeff vient lui cogner la tête contre le mur alors que nous nous trouvons dans les couloirs qui mène au vestiaire, mais le coup n’as aucun effet contre Kane qui en a pris l’habitude de se cogner contre le mur. Jeff commence d’ailleurs à en avoir peur, et reculer, mais Kane lui attrape le bras de son adversaire, et l’envoie à son tour contre le mur, sauf que cette fois, c’est efficace, et Jeff Hardy s’écroule au sol. Kane passe sa rage sur le décors, alors que Jeff rampe vers une porte qu’il pousse. En entend d’ailleurs des cries de femmes, puisqu’il est rentrée dans leur vestiaire, mais Kane lui en a rien à foutre, et y rentre à son tour, alors qu’on vois plusieurs divas sortir en criant.

Le caméraman en profite aussi pour rentrée, alors que Jeff continue à ramper, et Kane est maintenant à côté de lui, le regardant au sol, puis regardant une armoire juste à côté. Il se rapproche d’ailleurs de cette armoire, et la fait tombé !! Jeff réussi à l’esquiver de peu en fessant une roulade arrière, manquant donc de se faire écrasé. Mais kane semble toujours pas satisfait, et prend maintenant les sac des divas qu’il jette dans le décors, sans pour autant toucher Jeff Hardy qui c’est remis debout, et qui fonce vers Kane...pour une big boot ! Il est à nouveau calmer, et Kane le relève par les cheveux pour venir l’envoyer tête la première contre le mur, non Jeff arrête la course en posant son pieds contre le mur, et coup de coude dans le ventre de Kane suivie d’une twist of fate !! La tête planté dans le béton, Kane est KO alors que l’arbitre viens faire le décompte, mais Jeff lui dit que non, et il quitte les vestiaires pour s’en aller, en demandant à chaque officiel qu’il croise de dirigé Kane vers où il va. D’ailleurs le Big Red Monster c’est remis debout, encore plus énervé qu’auparavant, et sort des vestiaires en bousculant tout sur son passage, alors que les officiels lui indique le chemin du doigts. Kane se retrouve maintenant dans une salle vide, avec plusieurs cartons posé un peu partout, et demande où se trouve Jeff Hardy, mais quelque chose est tombé sur Kane.... jeff Hardy ! Il viens d’effectuer une super whisper in the wind de plus de trois mètres de haut directement sur Kane, et il se relève avec beaucoup de mal en demandant à l’arbitre de faire le décompte, alors qu’il prend une chaise. 1....2.....3.....4.....5....Kane commence à se relever....6.... Il est maintenant debout, mais chair shot !! En plein dans la face du Big Red Monster qui s’écroule à nouveau au sol, et on recommence le décompte 1.....2.....3.....4....5....6...Kane recommence à bouger....7....8.....Il est debout, alors que Jeff part pour une autre chair shot mais Kane frappe avec ces deux bras la chaise qui tombe au sol. Un coup de pieds dans son abdomen, et le WEFR champion est prêt pour partir pour une nouvelle fois son finisher, le twist of fate qui est repoussé par Kane, alors que Jeff refonce vers lui, mais se fait attraper la tête par Kane qui le balance contre un tas de carton. D’ailleurs Kane quitte la salle, alors que Jeff se relève en se tenant le dos, mais Kane revient avec sa chaîne qu’il a enroulé autour de sa main pour envoyer une droite dans la face de son adversaire qui s’écroule au sol. Le Big red monster commence à frapper le dos de son adversaire avec sa chaîne, et il le relève maintenant pour lui attraper la gorges. Ca y est, Chokeslam !!! Chokeslam du Big Red Monster qui vient de détruire le WEFR champion, mais Kane ne semble pas être prêt à en terminer sur ça, et il relève son adversaire pour le tombstone piledriver sur le carrelage, c’est terminé. L’arbitre commence son décompte 1......2.......3.......4.....5......6......7.....Jeff hardy commence à bouger.....8.....Jeff se remet sur ces jambes......9......et il retombe.....10, c’est terminé, Kane remporte le titre alors que la sonne cloche. L’arbitre lui lève sa main, mais se fait repoussé, alors que les lumières s’éteignent maintenant....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SummerSlam 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

SummerSlam 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-