WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:04

Nous voilà tous réuni pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw, le premier d’après Summerslam. Le résumé du PPV est d’ailleurs remontré, alors que Scott Stanford et Michael Cole nous accueil pour cette nouvellle édition.

Cole - Je commence à être blasé, sérieux...

Stanford - De quoi?

Cole - Du catch, voyons !! Je dis Kenny Dykstra est le futur de la fédération, le mec se casse. Je dis que Bobby Roode est le futur de la fédération, le mec se casse. Tiens, j’ai une idée, Jeff Hardy est le futur de la fédération :content:

Stanford - Exagére pas, pas parce que tu le dis qu'il va lui arriver quelque chose, et qu'il quittera la fédération.

Cole - Je fais ce que je veux, crétin. D’ailleurs, t’as trouvé la voiture de Striker hier? :noel:

Stanford - Non Sad J’ai raté tout le PPV car je la trouvait pas, et que je voulais pas revenir sans la peluche, sa aurait était la honte.

Cole - En effet. Ce soir on connaît même pas la carte, c’est chiant :nah:

Stanford - Y a des rumeurs qui...

Cole - TAGGLE ! Quand je dis on la connait pas, on la connait pas. Pas de rumeur qui tienne, d’ailleurs j’en ai marre des têtes à claques champions actuellement, seul Kane relève le niveau, et pourtant je suis loin de l’apprécier. Tu fou quoi là? En plus Edge c’est fait voler, Magnus c’est fait voler, idem pour Roode, pour Rhodes et comme par hasard, c’est a partir du renvoie de Marc Mercier qu’il n’y a plus eu d’hold-up, Nique ce français qui ne sait que porté des berets.

Stanford - Tu disait pas ça avant :(

Cole - Je vis au jour le jour, tu devrais t’en inspiré Wink . Ah tiens, on m’annonce le premier match de la soirée, que le show commence :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:04

Et le voilà, le nouveau Chairman de la fédération fait son entrée dans l'Arena ! L'introduction vient de passer, et il a déjà quelque chose à annoncer. Et bien, je sens qu'il ne va pas cesser d'intervenir... Dans tous les cas, le voilà qui arrive, acclamé par la populace massée dans les gradins. Après tout, c'est lui qui les a débarrassés de Marc Mercier et Paul Heyman. Mais il ne tape dans aucune mains alors qu'elles sont toutes tendues, mais il monte tout de même sur le ring avec un grand sourire. Un micro avait été posé, il le prit, et il put alors commencé à parler.

Eric Escobar : Hey hey hey ! C'est quand même mieux de me voir à moi, plutôt que ce vieux Marc Mercier tout pourri qui insupportait tout le monde avec son pays aux fromages qui puent ! Moi je suis jeune, je suis élégant, je suis galant, je suis tout ce qu'il faut ! Je saurai gérer cette fédération d'une main de maître, vous pouvez en être sûrs. Et je viens pour passer quelques petites annonces concernant mes plans, ici.

Escobar prend le temps de bien penser à ses mots, alors que la foule est pendue à ses lèvres.

Eric Escobar : Je compte changer pas mal de choses ici. Il et possible que j'engage quelqu'un qui m'aidera et qui remplacera Paul Heyman, mais je n'en ai pas décidé encore. En tout cas, il est certain que Chyna, victime du sacrifice de Kane, et toujours à l'hôpital, sera remplacée. Et si elle n'avait pas été sacrifiée... Je l'aurai virée quand même. Non mais vous avez vu sa tête ? Rien que de la voir je me dits que je ne regrette pas d'avoir couché avec Vickie Guerrero. Ah, ma bonne vieille Vickie... Il faudra que je l'appelle un de ces quatre. Enfin bref, en attendant, c'est AJ Lee, comme cela avait été décidé avant, qui assurera l'intérim. Il est possible que celui-ci soit prolongé dans les semaines à venir, je dois en parler... Avec moi-même.

Des rires de la foule marquent cette petite blague, et Eric reporte son micro à la bouche.

Eric Escobar : Vous vous doutez bien que je ne suis pas venu sur ce ring pour vous parler uniquement de la future General Manager des Divas... Bien sûr que non. À vrai dire, je vais passer une annonce de la plus haute importance, qui risque de révolutionner vos vies. J'ai décidé de donner un peu de piment à la mallette du Money In The Bank. En effet, j'ai décidé que si d'ici la fin de Night Of Champions, elle n'est pas utilisée, elle sera remise en jeu le lendemain à Raw. Et ce sera ainsi tant que la mallette n'aura pas été utilisée. Et c'est moi qui déciderai au moment voulu qui aura droit de tenter sa chance, cela pourra être plusieurs personnes à la fois, comme une seule, selon mon humeur. Voilà, c'est tout pour l'instant, je pense bien que l'on se reverra ce soir, à très vite !

Eric Escobar descend du ring sous des ovations fournies, et il quitte l'Arena.

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:04

Ouvrons ce show avec un match Tag Team ! Voici Christian et son nouvel allié , son nouvel ami , Justin Gabriel , qui font leur apparition sur la musique de ce dernier. Les fans applaudissent et acclament , car oui , hier soir à Summerslam , Christian est retourné dans le droit chemin aux côtés de Justin Gabriel. Cette nouvelle équipe affrontait Santino Marella allié à Christopher Daniels , The Rock et John Cena , pour les ceintures de ces deux derniers. Mais ce sont The Rock et John Cena qui sont ressortis avec les titres.

Santino Marella et Christopher Daniels , ceux qui se font pour le moment appelés « The Fallen Cobras » arrivent sous l'écran géant. The Rock et John Cena l'avaient dis hier soir , leurs deux équipes rivales allaient certainement s'affronter. Aucun enjeu dans ce match , seule une victoire. L'italien et l'ex-TNA monte sur le ring et la foule les encourage. Ce soir , deux équipes exceptionnels , mais une seule ressortira gagnante.

Ding Ding Ding. Du côté des Classic Werewolf , Christian débutera face à Christopher Daniels pour les Fallen Cobras. On débute avec une prise de force classique , mais c'est le Canadien qui prend le dessus en coinçant son adversaire avec son bras. Il l'envoie au sol tout en continuant son headlock mais Daniels attrape la tête de Reso avec ses jambes pour le bloquer à son tour. Mais Christian se relève avec un saut-carpé digne d'un HBK. Daniels esquisse un sourire et se rend compte que ce match risque d'être très intéressant. Il tente une autre prise de force mais Christian lui répond avec un coup de pied dans l'abdomen , lui prend le bras et le soulève pour lui porter une Standing Gourdbuster ! Daniels se tient le ventre et Captain Charisma le couvre déjà pour le tombé. 1... Mais ça n'ira pas plus loin. Le Canadien relève son adversaire et l'emmène dans son propre coin où Justin Gabriel lui tend la main. Le changement s'effectue , Christian enfonce sa botte dans le visage de Daniels et Gabriel donne une atemi sur le torse du Fallen Angel. Le Sud Africain l'envoie dans les cordes pour.. Pour rien du tout puisque l'ex-TNA reste dans les cordes pour reprendre son souffle. Justin se rue sur lui mais Christopher Daniels se baisse et attrape les jambes du Sud Africain pour le faire passer par dessus lui ! Justin passe au dessus des cordes.... Mais il retombe sur ses pieds sur le bord du ring. Daniels s'en rend compte assez rapidement pour éviter une Clothesline de Gabriel. Il se baisse et donne un coup d'épaule dans le ventre de Justin qui le plie en deux. Il prend son élan dans les cordes en face et Dropkick directement dans le visage de Capetown Werewolf ! Il tombe le dos le premier sur le sol à l'extérieur tandis que Daniels en profite pour faire le changement avec Santino Marella. L'italien descend du ring pour relever Justin Gabriel et le renvoyer dans le ring. Il tente le tombé : 1...2... Mais Gabriel relève une épaule ! Santino lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes pour ensuite lui porter un magnifique Hip Toss qui recolle directement l'Africain au sol. Santino court s'élancer contre les cordes , et il part pour son Saut Du Capitaine ! Non ! Justin s'écarte au dernier moment et l'italien se fracasse le crane contre le sol du ring. Christian et Christopher Daniels tapent des pieds et des mains pour encourager leurs partenaires respectifs à se relever et à venir faire le tag. Justin et Santino rampent... Oui c'est fait ! Des deux côtés ! Christian rentre sur le ring , face à Christopher Daniels pour la deuxième fois ce soir. Christian fait un bond incroyable avec un coup d'avant-bras sur son adversaire. Mais pas suffisant puisque Daniels se relève et évite un autre coup du Canadien , ripostant avec un Dropkick dans son dos , l'envoyant directement à l'extérieur puisqu'il passe entre la deuxième et la troisième corde. Christopher Daniels s'élance dans les cordes et il s'envole ! Suicide Senton Bomb à l'extérieur ! Il touche Christian sans problèmes qui retourne au sol très vite. Le Fallen Angel lève les bras et la foule l'applaudit. Christian tente de se relever en rampant jusqu'au ring , mais Christopher arrive et l'attrape par le pantalon et le renvoie dans le ring. Christian rampe dans le ring cette fois-ci , Christoher Daniels est sur la troisième corde , pour un Diving Crossbody ! NOOON ! SPEAAR en plein vol de Christian ! Littéralement coupé en deux ! From Out Of Nowhere ! Il tente le tombé : 1...2...3... Santino donne un coup de pied au Canadien pour stopper le compte. L'italien retourne dans son coin alors que Justin Gabriel vient tout juste de remonter sur le ring. Christian cherche à aller effectuer le changement , mais le Fallen Angel le retourne : Enzuiguiri ! Le Canadien est sonné et tombe au sol , sans aucune réaction. Christopher Daniels monte encore une fois sur la troisième corde , il s'apprête à porter sa prise de finition , son BME... Best Moonsault Ever ! Oui ! Non ! Christian met les genoux qui s'écrasent directement dans le ventre de Christopher Daniels qui se tord de douleur. Il se rapproche de Santino Marella tandis que Captain Charisma se dirige vers son partenaire. Changement ! Justin Gabriel entre sur le ring et saute sur son adversaire avec un méchant coup de pied dans le dos. Il n'aura pas eu le temps d'échanger avec Santino. Justin Gabriel l'envoie brutalement dans le coin avant de prendre de l'élan et de lui asséner un Running Corner Forearm ! Daniels est séché par ce coup et titube au milieu du ring , Justin monte sur la troisième cord... Mais Christopher Daniels reprend très vite ses esprits et court sur la troisième corde et porte une Belly-To-Belly Suplex du haut des cordes ! Justin est envoyé violemment au centre du ring ! Il se tient le dos tandis que Daniels décide de ne pas effectuer le changement pour continuer à s'occuper du Sud Africain. Il commence à lui donner plusieurs coups de pieds dans le ventre , puis sur les bras ,histoire d'être sûr de garder l'avantage. Justin est groggy et ne peut riposter quand Daniels le relève et le renvoie dans le coin... Si en fait ! Justin s'appuie sur la troisième corde et saute ! Christopher Daniels arrive derrière lui mais Justin l'attrape entre ses jambes et Headscissors ! Il fait tourner son adversaire et l'envoie au sol. Le temps pour Justin de reprendre son souffle. Mais l'ex-TNA est déjà debout et saute sur Gabriel , non. Il le retient en plein vol et lui porte un STO. Il le couvre et 1!2 ! Mais le Fallen Angel relève encore une épaule. Il se relève d'ailleurs très vite pour aller se réfugier dans le coin , Justin le suit mais se prend un coup de pied qui le fait reculer , et Step-Up Enzuiguiri sur Gabriel ! Le Sud Africain vacille et Daniels retourne s'élancer dans les cordes pour u..SPINNING HEEL KICK de Justin Gabriel ! En plein dans le visage et Christopher Daniels tombe raide au sol. L'africain traîne sa victime jusqu'à son partenaire , avec lequel il effectue le Changement ! Christian monte directement sur la troisième corde , et il s'envole pour son Frog Splash ! Nooon ! Christopher Daniels met les genoux pour se venger , comme Christian a fait tout à l'heure. Le Canadien se tient le ventre au milieu du ring , et le Fallen Angel part faire le changement avec Santino Marella ! L'italien rentre sur le ring et se jette sur Christian avec un Running Crossbody. 1...2... Non le Canadien repousse Marella. Lequel envoie Cage dans le coin du ring. Santino sort sa chaussette , prêt pour son Cobra ! Il court dans le coin pour une toute nouvelle prise : le Corner Cobra ! Noon. Christian se glisse entre la deuxième et la troisième corde pour un Pendulum Kick. Santino titube à son tour et Christian arrive derrière lui , l'attrape et KILLSWITCH ! Santino est out au milieu du ring. Christian le couvre pour le tombé final. 1...2...3... !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:05

Nous nous retrouvons dans les backstages, avec Jeff Hardy !!! L'ancien WEFR champion se tiens là, en se tenant la nuque, des bandages autour de sa taille. Le public scande son nom, alors que celui-ci semble dégoûté, et prend la parole.

Hardy - WEFR universe, cela fait un peu moins de 6 mois que j'étais votre champion, le champion du peuple, le champion de chaque fan de la WEFR. J'ai remporté le titre à Wrestlemania, pour ensuite le conserver jusqu'à Summerslam, affrontant les meilleurs, et remportant à chaque fois mes matchs parce qui a fait ma gloire, et ma popularité, mes prises de risques. Chaque semaine, je me forçais de vous divertir, pour être ainsi un champion exemplaire, et a chaque fois que j'ai eu un défi, j'ai toujours su me relever pour remporter n'importe qu'elle match. Mais hier soir, c'était summerslam, et j'ai failli....failli à ma mission de continuer à conserver ce titre, car hier soir, j'ai perdu, je n'ai pas su me relever...Je n'ai pas réussi à répondre à vos encouragements.

La foule devient silencieuse, et on entend un gars tout seul scander Hardy !! Hardy !! D'ailleurs le mec ne remarque pas tout de suite la honte qu'il se tape, et continue encore quelques secondes ces chants, alors que Jeff reprend la parole.

Hardy - Mais je veux me rattraper, continuer à divertir chacun de mes fans. Je ne laisserai pas cette enfoirée de gros bide rouge faire sa loi ici, et je vais pas faire comme chaque champion qui a perdu son titre. Contrairement à Jericho qui reste bizarrement votre favorie, moi je veux divertir chacun de mes fans, et vous avez eu de la chance de vous déplacer pour un show d'après PPV qui en général sont mauvais, car ce soir, je vais utiliser ma clause de rematch face à Kane. Alors prépare toi, je vais récupéré mon du.

Jeff s'en va ensuite, et la caméra se coupe.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le titantron d'une future maman démarre dans l'arène. Ancienne Divas Champion au profit de Layla , elle sautille jusqu'au ring , se caressant le ventre montrant son futur bébé. Elle a un micro en main et tapent dans les mains de quelques fans. Rappelons nous qu'à Summerslam , elle a annoncée qu'elle serait pour ce soir la General Manager des Divas par intérim jusqu'à qu'un , ou qu'une General Manager pour le roster féminin soit décidé. April monte sur le ring , le sourire aux lèvres et commence à parler.

AJ Lee : Bonsoir à tous ! Comme vous le savez , ce soir , je suis la General Manager par intérim des Divas ! Et j'ai dis que je m'occuperai de ce roster comme mon futur bébé. Les Divas seront bichonnées , chouchoutées , elles n'auront plus à se plaindre. A Summerslam , Brie a remporté la bataille royale dans le cadre des Gold Rush Series , et elle prend la tête du classement. Et après ce Pay-Per-View de folie , j'ai décidé d'organiser un match tout aussi excitant. Toutes les Divas du tournoi se retrouveront dans ce ring , dans un seul match. Un 6 Vs 6 Divas Tag Team match ! Kelly Kelly , Gail Kim , Mickie James , Tara , Ashley et Angelina Love feront face aux Bella Twins , Raquel Diaz , Maxine , Maryse et Trish Stratus ! La composition des équipes ne plaira sûrement pas à certaines personnes , mais ce soir , c'est moi qui décide. Et je suis bien décidé à remonter le niveau des Divas ! N'oubliez pas de tweeter si vous voulez me voir en tant que General Manager permanent. Soyez prêts pour un grand spectacle !

Sa musique résonne encore une fois et la Diva quitte le ring. Mais à hauteur de l'écran géant , elle s'arrête et se met à rire toute seule...

AJ Lee: J'oubliais... Ce match est bien-sûr prévu dans le cadre des Gold Rush Series. Pas de points en plus , mais une invitée spéciale... J'ai choisi une arbitre de marque pour votre match les filles ! Certaines seront contentes de la voir... d'autres mois. Aucune Diva n'est plus extreme qu'elle ! Mesdames et Messieurs , l'arbitre spéciale du match de Divas ce soir n'est autre que.... LITA!

La foule semble appréciée cette annonce et commence à ovationner la GM par intérim. AJ Lee reprend sa tête de folle et retourne en backstages tout en sautillant.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Voici le titantron d'un homme frustré , humilié. Cody Rhodes arrive sous l'écran géant , l'air plus en colère que jamais. Et pourtant , il a deux ravissantes femmes à son bras. Nikki et Brie Bella l'accompagne. Si vous avez suivi Summerslam , Cody Rhodes s'est fait arnaqué en perdant contre Daniel Bryan , avec un petit paquet. Et après le match , Brie Bella et Nikki Bella qui se battaient en ringside , sont reparties au bras du Dashing One. Aujourd'hui , il sombre de plus en plus...

Et ce soir son adversaire est une personne tout aussi bafouée et humiliée par son ami de toujours , Edge ! La Rated R Superstar lève les bras pour déclencher ses pyros. Il a une bande autour du ventre , certainement blessé par les deux attaques consécutives de Justin Gabriel. Il se glisse sous la première corde puis monte dans le coin pour faire sa taunt et... OH ! Cody Rhodes lui saute dessus et l'attaque ! L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche et Cody donne des coups d'avant-bras dans le dos d'Edge qui est toujours sur le turnbuckle. Cody lui attrape le bras et Back Suplex du haut de la troisième corde ! Le Canadien se tient le dos en hurlant de douleur. Rhodes est frustré et compte bien passer ses nerfs sur Edge. Il lui attrape les cheveux et lui claque violemment le visage contre le sol du ring. Il commence maintenant à le mitrailler de coups de pieds dans le bras et dans le dos. Les Bella Twins à l'extérieur encouragent leur chouchou alors que l'arbitre gueule sur Rhodes pour lui dire de se calmer. Mais l'expression de son visage a totalement changé et Rhodes est méconnaissable. Edge tente de se relever en s'aidant des cordes , ENZUIGUIRI par Cody ! Il lui attrape maintenant le bras et l'envoie dans les cordes , le réceptionne pour un Powerslam ! Il ne tente même pas le tombé et monte directement sur la troisième corde , dos à son adversaire.... Moonsault ! Oui ! Edge est trop sonné pour pouvoir riposter quoi que ce soit , surtout que Cody est en train de faire pleuvoir ses poings sur le visage de la Superstar Classée X ! Il y va de plus en plus fort et Edge semble perdre connaissance de plus en plus. L'arbitre est obligé d'attraper Cody pour le retirer de la carcasse de sa victime. Mais le Dashing One gueule sur l'officiel , et Edge en profite pour se relever derrière , ROLL-UP ! Cody va se faire avoir pour la deuxième fois ! 1...2... Nooon ! Cody saute sur la deuxième corde , Beautiful Disaster en plein dans le visage du Canadien qui se met à tituber. Le moment opportun pour Rhodes : Il lui attrape la tête , et il est paré... CROSSRHODES ! Oui c'est porté ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est terminé , victoire de Cody Rhodes.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:06

Ovation de la foule à l’entente du theme song, alors que voici venir l’homme qui a réussi à conserver son titre Intercontinental à Summerslam. Celui-ci arrive le titre intercontinental sur ces hanches, et fait son taunt devant la rampe, avant de la descendre en venant taper la main de quelques fans. Il grimpe ensuite dans le ring, alors que la foule scande son nom, et celui-ci prend la parole.

Ziggler - Dimanche 19 août 2012..... Dolph Ziggler conserve son titre Intercooooooooontinental. Dimanche 19 août 2012...... Dolph Ziggler fait la sensation de l’été, et dimanche 19 août 2012, le Show-off a volé Summerslam. Le match qui à attirer tout les regards à était pour le titre Intercontinental. Le match qui a ridiculisé le WEFR championship à était le match pour le titre Intercontinental, tout ça pour vous dire, que finalement..... Dolph Ziggler à réussi la levé du Intercooooooooooooooontinentaaaaaaaaaal Championship.

La public ovationne la superstar qui à le sourire, et détache sa ceinture de ces hanches pour la lever bien en l’air. Il la pose d’ailleurs sur son épaule, et reprend la parole.

Ziggler - Hier, c’était Summerslam. Un PPV censé être le deuxième plus gros de l’année, et surprise, le Summerslam Moment à était ce match pour le titre IC. Un King of the Mountain match, vous connaissez la chanson, vous connaissez les challengeurs. Certains était bon, d’autre surtout pour ce prendre des échelles, mais le plus important, c’est que ce n’est pas Bobby Roode qui a volé le show. Que sa n’as était ni Jeff Hardy ni Kane la top star du show, que sa n’as pas était le WEFR championship le vrai Main-Event, mais que le vrai match, c’était bien le King of the Mountain match. Le vrai évènement à était la conservation du titre Intercontinental de Mr. Intercontinental champion, de Mr. Summerslam, du Mr. King of the Moooooooooooooountain, Dolph Ziggler. Peu importe ce que certains haineux peuvent pensée de moi, je suis bien au dessus de tous actuellement, je suis bien le champion numéro 1. 5 personne ont essayer de me détrônez, aucune de ces 5 personnes n’as....

Le public commence soudainement à huer, alors que c’est Magnus qui fait son apparition. Les chants USA reprennent, alors que Magnus avance vers le ring avec un sourire au lèvres, alors que Ziggler semble pas apprécier sa présence. Magnus arrive devant le ring, et le contourne, puis prend une chaise et monte dans le ring pour la déplié, et s’y mettre assit dessus.

Magnus - Vas-y, continue... Je souhaite être en première loge pour voir toutes les conneries que tu va sortir, alors continue....
Magnus aborde un sourire nargueur envers le champion Intercontinental qui le regarde d’un air supérieur. Les deux hommes se font face quelques secondes, dizaine de secondes, sans rien dire, puis Dolph approche le micro devant ces lèvres.

Ziggler- La dernière fois qu’on c’est rencontré, c’était pas exactement le moment où j’ai réussi le tombé sur toi pour ensuite aller décrocher le titre?

Le public se moque de Magnus qui affiche un sourire forcée, et qui répond son micro à Dolph.

Ziggler- Je me demande justement pourquoi LE perdant du King of the Mountain match débarque sur ce ring? Tu es venu pour demander un rematch, c’est ça? Ou bien, tu veux m’expliquer à nouveau à qu’elle point tu es meilleur que moi, toi qui a un palmarès dans cette fédération extra-ordinaire. Je ne sais pas pour qui tu te prend, mais il faut que tu te le mets dans ta tête, on est au USA ici, mec. Il ne suffit pas d’en avoir envie pour débarquer comme ça dans un ring en coupant la parole d’un champion, surtout si ce champion est the perfect one, Dolph Ziggler. Il ne suffit pas de ressembler à Hugh Jackman pour venir m’interrompre sur un ring, et d’ailleurs, je crois qu’il y a une diffèrence entre toi et moi. Tu te contente de te prétendre être un grand, alors que je suis un grand.

Magnus commence à rire au paroles du Perfect One. Celui-ci affiche un sourire arrogant, et part pour reprendre la parole, mais se fait couper par le britannique.

Magnus - Wait, Wait, Wait... Félicitation “champion”, tu a conservé ton titre, et justement par la seul manière qui te permet d’exister....la triche. Tu triche sur ton charisme en copiant d’ancien lutteurs, tu triche sur tes talents dans un ring en utilisant des moyens illégaux, et tu triche sur ta vie en trompant une femme naïf, tout ce que tu es est de la triche. Tu essaye de te mentir à toi même, et au monde entier, mais regarde toi, tu ne dégage absolument rien. Voilà maintenant que tu essaye de trouver des arguments de patriote pour te mettre les fans dans la poche, mais la vérité, c’est que tu ne vaut rien. Regarde toi comment tu es habillé, regarde ton style, le parfait stéréotype du blond américain. Ta vie se tiens à ça, mentir pour exister, et voilà que tu arrive avec un titre que tu a remporté par la chance, et que tu vend comme étant le titre de la fédération, pour essayer d’intéresser les gens, mais la vérité est que tu ne vaut pas plus que tes deux précédents champion. Tu n’as rien de plus qu’eux, tu n’as juste profiter que tout tes challengeurs s’entretue pour ensuite venir profiter de la voie royal offert par tout tes adversaires. Tu n’es pas un grand champion comme tu essaye de nous le faire croire, tu n’es d’ailleurs même pas un champion, tu n’es qu’un....

Ziggler - Boring !!! Voilà tout ce que tu a à dire sur moi, que je triche? Bon scénario, mais il y a juste un problème, venant de toi, sa paraît stupide. Stupide qu’un mec comme toi parle de talent, parle de charisme. Tu essaye de me faire passer pour un mauvais champion, mais dis moi, quand est-ce que tu compte être champion pour nous montré l’étendu de ton talent? Quand est-ce que...

Magnus- Je cite un grand ami à moi, Boring !!! Tu oublie de dire que tu es champion justement car tu m’as volé le match. Ta parole est tout aussi stupide que, soit-disant, la mienne. D’ailleurs, tu essaye de me couper la parole pour reprendre le fil de la discussion, et pas paraître ridicule, n’est-ce pas? Tout comme tu essaye de ta cacher derrière.....

Grosse ovation de la foule, a l’apparition du luchador Rey Mysterio. Celui-ci arrive en fessant ces signes à la foule, alors que Dolph et Magnus semble tout deux pas apprecier d’être dérangé dans leur discussion. El colibri monte maintenant dans le ring, et prend un micro prêt à prendre la parole, mais il se fait directement coupé.

Ziggler - Stop, Rey, oublie. Je règle un truc avec Jackman là, donc attend ton tour.

Mysterio - Non, c’est toi qui va t’arrêter holmes. Vos queurelles n’intéresse que vous, mais il y a quelque chose que je n’apprécie pas, c’est que tout deux, vous n’avez aucun respect pour vos adversaire. Dolph, je te respecte en tant que champion, et Magnus, je sais que tu es un bon catcheur, mais vous avez tout deux un égo surdimensionner. Vous oubliez tout deux un truc, j’ai placé mon 619 sur Magnus. Sans mon 619, tu n’aurai pas pu profiter de sa faibrilliter. Si je n’étais pas là, Magnus aurait accrocher le titre. Tandis que toi Magnus, cela fait 3 619 que tu te prend, tu devrais t’inquiéter. Je n’ai pas à m’occuper de vos embrouilles, mais il y a une chose que j’ai promis à mon amie Eddie, et à tout le public.... Je vais devenir le futur Intercontinental Champion.

Magnus - Et tu crois qu’il suffit de claquer des doigts pour l’avoir ce match? Tu n’es pas bien mieux que l’autre champion, tu te cache derrière la même excuse, Eddie Guerrero. A chaque fois que tu veux un titre, tu le demande au nom d’Eddie. A chaque fois que tu retourne ta veste, c’est au nom d’Eddie, mais dis moi, as-tu prévu un jour d’arrêter de sallir son nom? Tu es acclamé par la foule, mais pourtant tout ce que tu fais c’est de profiter de la mort de quelqu’un, tout comme ce champion qui restera à tout jamais le plus grand menteur de tout les temps.

Ziggler - Et pour une fois, Magnus à dit une chose intelligente. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour avoir une chance pour le titre Intercontinental, ce n’est plus Cody Rhodes le champion. Vous voulez un nouveau match pour le titre Intercontinental, très bien, alors que dîtes-vous d’un match tout de suite. Le gagnant pourra obtenir une chance pour mon titre à Night of Champions.

Magnus et Rey ne répondent pas, et se contente de se défier du regard, alors que Ziggler descend du ring, et qu’un arbitre grimpe, c’est officiel, nous avons un match pour être challengeur numéro 1 ce soir.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous retrouvons pour Monday Night Raw après la page de pub. Magnus est d’ailleurs entrain de maintenir son adversaire au sol avec une headlock, en provocant l’intercontinental champion installer à la table des commentateurs, mais il reçoit un coup de genoux dans le visage, et un second. Magnus tiens la prise même s’il est étourdie, et c’est un troisième coup de genoux dans son visage qui le fait lâcher la prise. Mysterio se remet sur ces jambes, tout comme Magnus mais rey c’est déjà propulser à l’aide des cordes pour une powerslam de Magnus qui se relève pour une elbow drop, et le tombé 1,2 et dégagement. Pas le temps de respirer pour Rey qui reçoit déjà un coup de genoux dans son dos, et un deuxième. Il relève d’ailleurs son adversaire, et irish whip contre le coin du ring, alors qu’il fonce maintenant vers son adversaire pour se recevoir le pieds du luchador dans la figure. Magnus titube, et Rey monte sur la seconde cordes pour sauter sur son adversaire qui l’attrape en plein vol pour une body slam au sol, et le britannique lève son bras en l’air, provocant des hués alors qu’il se propulse contre les cordes pour une elbow drop qui est esquivé par Rey Mysterio. Magnus se tiens d’ailleurs le bras au sol, alors que Rey se relève, et se propulse à l’aide des cordes pour une knee strike dans la face de Magnus qui est au sol, pour le tombé 1,2 et dégagement réflexe de Magnus qui est toujours sonné au sol. Le luchador se relève d’ailleurs, et passe maintenant sur le tablier du ring alors que Magnus se relève, et springboard leg drop esquivé par Magnus, et les deux hommes se retournent en même temps pour la big boot de l’anglais qui ne touche pas sa cible, puisque Rey est passé sous sa jambe, et saute sur les cordes pour une springboard moonsault dans le vide, car Magnus c’est avancé pour l’éviter, alors que Rey retombe sur ces jambes, et court vers Magnus qui le fait passer par dessus ces épaules pour l’envoyer hors du ring, mais Rey² retombe sur le tablier du ring. Magnus ne l’as pas remarqué, et provoque l’intercontinental champion en fessant le signe du titre, alors que Rey monte sur le coin du ring... Magnus viens de le remarqué, et diving crossbody qui est réussi pour le tombé 1,2 et dégagement à nouveau de Magnus. Magnus a un peu plus de mal à se lever, alors que rey est déjà sur ces jambes, et part déjà prendre la vitesse à l’aide des cordes, et headscissors takedown de Rey rey qui plante la tête de son adversaire au sol. Il passe d’ailleurs sur le tablier du ring, et slingshot sommersault senton à la Guerrero, mais Magnus à rouler pour éviter la prise, et Rey se prend le sol du ring. D’ailleurs, Nick Aldis de son vrai nom s’aide des cordes pour se relever sur le tablier du ring, et monte sur le coin du ring, levant son poing comme signe de victoire, et diving elbow drop qui est esquivé par Mysterio, laissant Magnus s’explosé le coude au sol. Rey se relève d’ailleurs à l’aide des cordes, tandis que Magnus se lève en se tenant le coude, et sert ses dents pour foncé vers Rey et se prendre une low-dropkick, il est maintenant en position dans les cordes pour se prendre le 619, et le mexicain le sait puisqu’il est partie vers les cordes, mais son opposant viens de rouler hors du ring pour éviter de se prendre la prise, sous les hués de la foule. Magnus gueule d’ailleurs qu’il est plus malin qu’eux, mais il devrait faire attention, car rey se prépare, et lorsque l’anglais se retourne, c’est un springboard leg drop qui est exécuté sur Magnus, les deux hommes restant au sol d’ailleurs suite à cette prise.

C’est le nouveau chairman qui fait son apparition, ovationné par la foule qui scande “join the revolution”. Escobar a d’ailleurs un micro, et prend pas la peine de descendre la rampe, et prend la parole.

Escobar - La plaisanterie à assez durée. Si je vous est laissé combattre tout les deux, c’était bien pour attendre que vous soyez épuisée, et que cela vous servent de leçon. Il y a qu’un seul homme qui décide des matchs ici, c’est moi. La loi, c’est moi ici. J’en ai plus qu’assez que vous croyez qu’il suffit d’être d’accord entre vous pour organisez un match, vous en voulez un, c’est à moi qu’on demande. J’espère que vous vous êtes assez bien mis dans la gueule pour comprendre cela: Vous vous êtes battu pour rien. Non pire, en vous battons, vous avez perdu vos chances pour l’Intercontinental championship, et toi Dolph, tu cherche un adversaire pour Night of Champions, ne t’inquiète pas car la semaine prochaine, il y aura un VRAI match pour être challengeur entre deux catcheurs qui le mérite... AJ Styles, et le tout nouveau dans cette fédération, JTG. Maintenant prépare toi, car tu a un match ce soir face au Mr. Money in the Bank, Daniel Bryan, et au Celtic Warrior, Sheamus.

Escobar s’en va, alors que Magnus le regarde partir le regard plein de haîne, alors que Rey semble complètement anéantie suite à cette destination, et que Ziggler s’en va énervé.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous trouvons maintenant en compagnie des deux clown de WEFR, Christopher Daniels et Santino Marella. D'ailleurs, les deux hommes sont sur leur phone, lisant des messages qu'ils ont reçu.

Marella - Coupain, Yuyu le yobbeur m'a envoyé un és-ém-és pour le nom dé l'équipe.

Daniels - Il t'as dit quoi !!!!

Marella - The Clown.

Daniels - C'est nul !!! Continue à voir si t'as d'autre sms qui nous donne des bons noms d'équipes !!!!

Marella - Yé nul, je vais sur le net moi.

Daniels - Ouais d'accord !!! Va sur le forum de Cartoon network !!! Ils auront des bonnes idées !!!!!

Marella - Ayé d'accord.

Santino s'en va maintenant vers son bureau, pour allumer l'ordinateur, et alla sur le net. Pendant ce temps, Daniels continue à lire les sms qu'il reçoit.

Daniels - J'ai reçu une pub pour un site de cul !!!!

Marella - Sérieux?

Santino quitte son ordi, et prend le téléphone de Daniels qui râle, et qui part sur l'ordinateur.

Daniels - Y a un gars qui propose Milan Angel !!!!

Marella - Yé nul.

Daniels - Ta raison !!! Y a un simon qui dit qu'on fait pitié !!!

Marella - Insulte le.

Daniels - Déjà fait !!! Je le flood en MP !!!! J'ai trouvé le nom de notre équipe, Flood Elite !!!!

Marella - Yé bien ça.

Daniels - Carrément, on devrait trouvé un truc de géant à faire maintenant pour continuer à passer à la télé !!! Mes cousin m'envoie pas de SMS quand je passe pas à la télé !!!!

Marella - Yé une idée.

Santino lâche son phone, que Daniels se précipite pour le récupéré, alors que Santino sort un coffre qu'il ouvre, et prend un chapeau de detective qu'il met sur sa tête.

Marella - Yé vais retrouvé Chyna. Yé l'heure pour Santino Holmes de mener l'enquête.

Daniels - Bonne idée !!! Je vais chercher un détective classe à copier !!!

Daniels s'en va sur son ordi, alors que la caméra se coupe, on a perdu beaucoup de temps avec leur délire.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous sommes en backstages, avec Toja qui filme les couloirs vides. Auparavant, on a pu voir Escobar annuler un match entre Magnus et Rey Mysterio, car il ne l'avait pas décidé. Puis on avait une habituelle discussion entre Christopher Daniels et Santino Marella. Et voici... Que Brie Bella apparaît à la caméra. On n'imagine pas l'état du caméraman, bref il la suit, et elle se dirige vers une porte. Mais pas n'importe laquelle. Celle d'Eric Escobar, de son bureau ! Et il ouvre maintenant. Les deux se saluent, et en homme galant qu'il est, Escobar la laisse entrer, et ferme la porte au nez à ce pauvre Toja qui voulait rentrer. Malheureusement donc, cette scène ne sera pas retransmise à la télévision, mais pour vous, on vous la décrit quand même.

Eric Escobar : Ta visite est très certainement intéressée... C'est te concernant, ou pour ton copain ?

Brie Bella : C'est pour Cody. En fait, je m'en veux beaucoup d'avoir causé sa défaite à Summerslam. C'est pourquoi je cherchais un moyen de me faire pardonner. Et en vous voyant tout à l'heure concernant la mallette du Money In The Bank, j'ai eu une idée. Daniel Bryan la possède depuis un moment déjà. Et il ne l'a pas encore utilisée. Aujourd'hui, c'est le Raw d'après Summerslam, et Daniel Bryan devrait remettre sa mallette en jeu.

Eric Escobar : Dans mon annonce, j'ai bien dit que cela serait après Night Of Champions, et de plus si je ne me trompe pas Daniel Bryan a un match à venir, et Cody Rhodes en a eu un plus tôt dans la soirée...

Brie Bella : Vous avez dit Night Of Champions, mais pour un homme avec autant de pouvoir et autant de charme que vous, c'est assez facile de vous contredire et de dire que vous remettez la mallette en jeu...

Eric Escobar : Ah, et dire que j'espérais tomber sous le charme des avances d'une Diva le plus tard possible... Écoutez, je ne garantis rien, mais je vais y réfléchir. Même si je n'aime pas énormément sa petite tête de barbu, je ne peux pas me montrer aussi injuste à l'égard de Daniel Bryan.

Brie Bella : J'ai confiance en vous, je sais que vous le ferez.

Brie se lève avec un grand sourire, et quitte le bureau sans aucun mot de plus. Toja peut alors la filmer, et la voir s'en aller.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:07

C'est maintenant l'heure d'un Triple Threat Match, et le premier catcheur a arrivé sur le ring est un homme qui ne possède rien car il a perdu lors du King of the Mountain Match à SummerSlam, il s'agit de l'Irlandais Sheamus !!! Le Celtic Warrior est ovationné par la foule alors qu'il monte tranquillement sur le ring pour attendre ses deux adversaires.

Le public continue d'applaudir très fortement puisque c'est au tour de Daniel Bryan d'arriver dans l'aréna. Le YES Man a l'air assez énervé après l'annonce de Eric Escobar il y a quelques instants, et Mr Money in the Bank montre sa malette en criant "YES !! YES !!!" avec la foule. Daniel Bryan montre sur le ring avec un sourire et sert la main de Sheamus alors que le dernier titantron résonne dans l'aréna

Et c'est maintenant un homme qui a une ceinture sur les hanches depuis Money in the Bank qui arrive dans l'aréna sous une magnifique ovation digne des plus grands Champions. Le Show Off est accompagné par AJ qui sourit en tapant dans les mains des fans avant d'aller à la table des commentateurs, pendant que son compagnon monte sur le ring avec un sourire.

L'arbitre regarde les trois hommes qui se souhaitent bonne chance avant de sonner la cloche. Les fans continuent de crier "Let's Go Sheamus", "Show Off" ou "YES", et c'est Dolph Ziggler qui domine largement à l'applaudimètre. Les trois hommes se regardent avant que Dolph Ziggler et Daniel Bryan ne commencent à courir vers Sheamus qui se fait ruer de coup dans le coin. Le Celtic Warrior finit par rouler à l'extérieur du ring alors que l'Intercontinental Champion et Mr Money in the Bank se regardent pour débuter une épreuve de force qui est facilement par le Show Off qui projette son adversaire dans les cordes et Daniel Bryan revient vers son adversaire pour se prendre un Drop Kick et Dolph tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement très rapide du YES MAN qui se remet rapidement sur ses jambes et qui envoie un MiddleKick dans la cuisse de Dolph Ziggler mais c'est contré par le Champion qui prend la jambe de Daniel Bryan. Enzuigiri porté sur Dolph Ziggler qui se retourne pour se prendre un Slingshot Flying Shoulder Block de la part de Sheamus qui tente immédiatement de faire le tombé. 1 ... Daniel Bryan brise le pinfall alors que le Celtic Warrior se relève immédiatement. L'Irlandais et l'Américain commence à s'engueuler et s'envoie plusieurs droites et c'est le Great White qui prend l'avantage dans ce duel en ramenant Daniel Bryan dans les cordes, et Clothesline porté par Sheamus sur Mr Money in the Bank qui tombe à l'extérieur du ring. Sheamus lève les bras en l'air sous les applaudissements de la foule avant de se retourner. Dolph Ziggler se projette dans les cordes assez rapidement et Running CrossBody porté par le Show Off mais c'est contré par Sheamus qui porte un Fallaway Slam suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler alors que AJ s'inquiète de l'état de son compagnon qui se relève avec une lègère difficulté. Sheamus passe de l'autre côté des cordes en ramenant son adversaire et commence à faire ses Chest Pumps sur Dolph Ziggler, mais le Show Off lui envoie plusieurs coups de coudes avant de lui faire une Guillotine et Sheamus tombe à l'extérieur du ring. Dolph Ziggler lève les bras en l'air avant de courir à l'extérieur du ring avec un Suicide Drive qui touche sa cible !!!! Les deux hommes se relève difficilement au même monment, alors que Daniel Bryan monte sur la troisième corde pour un Diving CrossBody sur ses deux adversaire !!! Le public applaudit fortement ses mouvements, alors que l'Américan Dragon se relève en criant YES !!! Daniel Bryan commence à relever Dolph Ziggler pour le ramener sur le ring et tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Show Off, alors que Daniel Bryan remonte à nouveau sur la troisième corde. Dolph Ziggler commence à se relever alors que Sheamus est de retour sur le ring. L'American Dragon s'élance pour un Missile Dropkick qui est esquivé par Dolph Ziggler et c'est le Celtic Warrior qui se prend la prise !!!! Daniel Bryan est étonné, et commence à se retourner vers le Show Off qui envoie un SuperKick directement dans la face de Mr Money in the Bank qui reste à terre, et le Show Off tente le tombé sous les applaudissements d'AJ. 1 .... 2 .... Dégagement de Daniel Bryan qui commence à rouler à l'extérieur du ring. Il ne reste que Dolph Ziggler et Sheamus sur le ring, mais l'Irlandais est toujours à terre alors que l'Américain lui demande de se relever. Le Great White se relève doucement et Dolph Ziggler s'élance pour sa Sleeper Hold et la prise est bloquée !!! Le public commence à crier le nom de Dolph Ziggler alors que AJ est debout, mais Sheamus fait un White Noise sur l'Intercontinental Champion. Sheamus commence à ramper difficilement vers le Show Off pour faire le tombé. 1 .... 2 ..... Dégagement in extremis du Show Off. Sheamus commence à se relever et prend une jambe de Dolph Ziggler pour lui faire un Single Leg Boston Crab !!!! Dolph Ziggler souffre, mais commence à ramper vers les cordes qu'il arrive à atteindre, mais Sheamus ne lâche pas car l'arbitre ne peut pas disqualifier un participant dans un Triple Threat Match !!! Daniel Bryan remonte rapidement sur le ring et envoie un coup de coude dans la face de Dolph Ziggler qui lâche les cordes, et Sheamus le ramène au centre du ring !!!! Et Daniel Bryan fait son YES Lock !!!! Et Dolph Ziggler abandonne, mais l'arbitre ne fait pas sonner la cloche car il ne sait pas qui a fait abandonner le Show Off !!! Les deux hommes stoppent leurs prises de finition, et le Show Off roule à l'extérieur du ring alors que AJ va voir comment il va. Sheamus et Daniel Bryan se regardent, et le YES Man envoie un Middle Kick dans la cuisse de son adversaire avant de se projeter dans les cordes. L'Américain revient vers le Celtic Warrior et Irish Curse porté par Sheamus qui se relève et commence à frapper son torse, et la foule commence à l'imiter. Daniel Bryan se relève difficilement et Brogue Kick porté par Sheamus !!!! La caméra commence à se tourner vers la rampe d'entrée, et on voit Gail Kim qui arrive avec un sourire. La Canadienne commence à appeler Sheamus qui sort du ring pour voir la Divas qui lui demande de lui payer une glace. Le Celtic Warrior commence à s'énerver contre Gail Kim en lui disant que ce n'est pas le moment alors que Daniel Bryan se relève difficilement. Il regarde Gail Kim et Sheamus en train de parler, alors que Dolph Ziggler remonte sur le ring avec le sourire. Zig Zag porté par Dolph Ziggler sur Daniel Bryan !!!! L'Intercontinental Champion fait le tombé !!!! 1 .... 2 ..... 3 !!!!! Dolph Ziggler remporte le match !!!!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:07

Le match vient de se terminer à l'instant, que voici Eric Escobar qui arrive ! Il a un micro à la main, et il a apparemment une annonce à faire passer !

Eric Escobar : En fin de compte... J'ai décidé que, vu qu'à Summerslam la mallette du Money In The Bank n'a pas été utilisée, de la remettre en jeu, dès maintenant. Et non, nous n'attendons pas Night Of Champions. Je change très vite d'avis, je sais, mais c'est ce qui fait que je suis génial. J'ai donc décidé d'offrir sa chance dans un match en une manche tout de suite face à Daniel Bryan à... Cody Rhodes !

Et voilà Cody Rhodes ! Il fait son entrée seul, serre la main d'Eric Escobar, et se rend sur le ring, hué par la foule, alors que Daniel Bryan est toujours groggy, mais tente tant bien que mal de se relever. Cody monte sur le ring, alors qu'un arbitre est allé chercher la mallette de Daniel Bryan. Ce dernier est maintenant debout, et Cody a un grand sourire ironique. Il a combattu plus tôt dans la soirée, mais il a infligé une correction à Edge. En revanche, Daniel Bryan sort d'un combat épuisant où il a pris coup sur coup Brogue Kick et Zig Zag. Il est au plus mal, mais doit essayer de lutter pour conserver sa mallette, qui lui permettrait de gagner facilement le WWE Championship, lorsque son adversaire serait autant affaibli que lui. L'arbitre fait maintenant sonner la cloche !

Et c'est parti. Daniel Bryan qui tient difficilement debout tente de foncer vers son adversaire. Mais Cody Rhodes a juste à se décaler, et Bryan tombe au sol. La foule, pour l'encourager, scande des « YES ! YES ! YES ! », mais cela va être très compliqué pour lui. D'autant plus que les Bella Twins ne sont pas là pour perturber son adversaire. Cody Rhodes relève Bryan, l'attrape, et lui porte un simple Scoop Slam. Il prend de l'élan... Et il enchaîne avec un Knee Drop ! Cody tente le tombé : un, deux, tr... Non ! Daniel Bryan s'en sort, au courage ! Mais Cody n'a pas l'air de vouloir trainer, alors il attrape son adversaire pour le relever... Et Cross Rhodes ! Cross Rhodes parfaitement porté par l'ancien membre de la Legacy ! Et il tente le tombé : un, deux, trois !

Victoire de Cody Rhodes, qui empoche au passage la mallette du Money In The Bank ! L'arbitre la lui donne, tandis que Brie Bella arrive en courant sur le ring, et se jette dans les bras de son chéri. Tout va bien pour le couple : Brie a remporté à Summerslam la Battle Royal des Divas, et voilà maintenant que Cody Rhodes est détenteur d'un objet qui lui permettrait de remporter le WWE Championship à n'importe quel moment ! Cody lève sa mallette sous des huées de la foule, et il quitte lentement le ring, savourant chaque instant, tandis que des médecins se rendent sur le ring pour secourir Daniel Bryan.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:08

Nous voyons Drew McIntyre !! Il arrive d'ailleurs avec son t-shirt encore taché par la marque du café qu'il a renversé hier. McIntyre arrive devant la porte du chairman, et y toque. Aucune réponse, et il retoque. Toujours rien, et McIntyre commence à s'énervé, et retoque, alors que quelqu'un tousse derrière lui. Drew lui dit de la fermer, et retoque, mais l'homme insiste, et Drew se retourne énervé.....Tiens, le chairman justement :noel: .
L'écossais regarde le sol en se grattant la tête, alors qu'Escobar le regarde.

Escobar - C'est toi le danceur?

McIntyre - Non... Je suis un de vos catcheur.

Escobar - Alors lève ta tête crétin si tu veux pas que je te vire, qu'est-ce que tu me veux.

Drew relève sa tête, alors qu'Escobar le fixe.

Drew - Je devais avoir un match face à Jeff Hardy, mais ce con à utiliser son rematch ce soir pour pas m'affronter

Escobar - Tu a vraiment cru qu'un champion qui a conserver 6 mois son titre allez avoir peur de toi? J'avais pas signé votre putain de match de merde, car t'as rien prouvé, et tu veux affronter un ex-champion? J'ai un match pour toi, mais va falloir attendre la semaine prochaine, alors casse toi maintenant.

Drew s'en énervé, alors qu'Escobar rentre dans son bureau en l'insultant en espagnol.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est maintenant l'heure du match des Divas les amis, et la première a arrivé sur le ring est l'arbitre spécial de cette rencontre. Lita est applaudit par la foule pour son retour sur les rings d'une fédération de catch. L'Extreme Divas a une tenue d'arbitre et monte rapidement sur le ring.

Les huées commencent à descendre des gradins dès les premières notes du titantron puisque ce sont les six premières Divas qui arrivent dans l'aréna. Raquel Diaz, Trish Stratus, Maxine, Maryse et les Bellas Twins arrivent avec le sourire et montent rapidement sur le ring pour attendre leurs adversaire

Les applaudissements sont très forts pour accueillir Kelly Kelly, Ashley Massaro, Tara, Gail Kim, Mickie James qui tapent dans les mains des fans et Angelina Love qui semble énervé d'être avec ses partenaires. Les 6 Divas montent sur le ring quand elle se font agresser par leurs adversaires.

Lita sonne rapidement la cloche alors que nous assistons à un gros catfight sous les huées de la foule puisque les heels prennent rapidement l'avantage en envoyant tout le monde sauf Kelly Kelly à l'extérieur du ring. Les Bellas Twins relèvent l'ancienne Championne et la projettent dans les cordes mais Kelly revient avec une Double Clothesline avant d'envoyer Brie à l'extérieur du ring. Tout le monde commence à rejoindre son coin et le match peut réellement débuter avec Kelly Kelly et Nikkie Bella. Les deux femmes débutent une épreuve de force qui est assez facilement remporté par la blonde qui projette la brune dans les cordes et Dropkick porté par Kelly Kelly qui tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement de la Bella qui roule rapidement dans son coin pour faire le Tag avec Raquel Diaz qui rentre sur le ring avec un sourire. La fille de Eddie Guerrero regarde Kelly avec un sourire, mais l'originaire de Jacksonville fait le Tag avec Mickie James. L'Hardcore Country et Raquel Diaz se regarde et la fille de Eddie envoie une droite directement dans la face de l'ancienne Knockouts qui s'énerve et qui fait un Lou Thesz Press directement sur Shaul Guerrero. Lita essaye de séparer les deux Divas, mais Mickie traîne son adversaire dans son coin pour faire le Tag à Angelina Love qui commence à s'énerver sur Mickie avant de dire aux autres Divas de bien la regarder car elle va leur montrer qui est la meilleure sur le ring et qui va gagner le titre des Divas à Night of Champions. Angelina Love relève Raquel Diaz avant de la remettre à terre. Angelina Love court rapidement dans les cordes et revient vers Shaul Guerrero pour lui porter un Snapmare Dropkick. Angelina Love tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Raquel Diaz. Angelina Love demande à Lita de faire le tombé plus rapidement avant de relever Shaul Guerrero, mais Raquel Diaz envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Raquel Diaz met en place Angelina Love pour le Gory Bomb, mais l'ancienne Knockouts lui envoie plusieurs coups de coude avant de courir dans le coin pour faire le Tag avec Gail Kim qui monte directement sur la troisième corde pour faire un Missile Dropkick qui est esquivé par Raquel Diaz qui va faire le Tag avec Maryse qui court directement vers Gail Kim pour lui faire une Clothesline. La Quebecoise se relève et provoque Ashley & Tara sous les huées de la foule, mais Gail Kim tente un Roll-up !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Maryse qui se relève immédiatement et qui envoie un coup de pied dans la face de son adversaire. La Sexiest of Sexy traîne Gail Kim vers son coin pour faire le Tag avec Maxine qui rentre sur le ring. Maxine donne un coup de pied dans la face de son adversaire avant de faire un Boston Crab. Gail Kim souffre, alors que ses coéquipières et les fans commencent à l'encourager en tapant dans les mains. Maxine rigole alors que Gail Kim commence à ramper, mais Tara rentre dans le ring stopper la prise. Maxine se relève rapidement et provoque Tara qui rigole avant de donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui faire un Windows Peak !!! Maxine est complètement KO alors que Tara retourne dans le coin sous les applaudissements de la foule. Gail Kim ne cherche pas à faire le tombé, et commence doucement à ramper vers ses partenaires pour passer la main. Elle réussit finalement à faire le Tag avec Ashley Massaro mais Angelina Love tape dans le dos de la Punkette avant d'aller faire le tombé sur Maxine. 1 .... 2 .... Dégagement in extremis de la Divas. Ashley commence à s'énerver sur Angelina et lui demande pourquoi elle a fait ça, avant de sourire et de quitter le ring. Angelina Love s'énerve et refait le Tag avec Ashley avant d'aller à l'extérieur du ring. Ashley retourne à nouveau sur le ring et marche tranquillement vers Maxine qui est toujours à terre. Low Blow porté par Maxine et Ashley tombe au sol !!! Maxine fait le Tag avec Trish Stratus qui rentre pour la première sur le ring depuis le début de cette rencontre. Trish Stratus demande à Ashley de se relever avant de lui faire un Bulldog. La Canadienne tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de la Punk qui se relève difficilement pour se prendre un SpineBuster. Trish fait le Tag avec Maryse qui relève son adversaire avant de la mettre en position pour le French Kiss, mais c'est contré par Ashley qui prend la tête de son adversaire et DDT porté par Ashley Massaro !!! Les deux Divas sont au sol, mais Ashley commence à ramper vers son coin, mais Maryse a déjà fait le Tag avec Brie Bella qui prend la jambe de son adversaire, mais Ashley repousse la Bella avant de faire le Tag avec Angelina Love qui monte rapidement sur la troisième corde pour un Diving CrossBody directement sur Nikki Bella avant de courir dans les cordes pour revenir avec un Big Boot suivi du tombé !!!! 1 .... 2 ... Le tombé est brisé par Maxine. Gail Kim arrive vers Maxine et lui porte un Eat Defeat !!! French Kiss de Maryse sur Gail Kim !!! K² porté par Kelly Kelly qui se prend un Gory Bomb de la part de Raquel Diaz qui se prend un Double Clothesline de la part de Ashley Massaro et de Tara. Trish Stratus arrivent et DOUBLE SRATUSFACTION !!!! Quel carnage sur le ring, alors que Trish Stratus lève les bras en l'air sous les huées de la foule, et ça ne semble pas encore terminé, puisque Angelina Love est debout. Trish Stratus se retourne et Botox Injection porté par Angelina Love qui tente de faire le Tag à Mickie qui descend du ring volontairement en faisant semblant de regarder l'état de Kelly Kelly !!! Lita regarde Angelina Love avec un sourire, et l'arbitre ne voit pas Brie Bella prendre la place de sa soeur. Angelina relève Brie et Bella's Buster porté par la compagne de Cody Rhodes qui fait le tombé après une magnifique tricherie !!!! 1 ... 2 .... 3 !!!! Brie Bella fait gagner son équipe !!!!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

La foule ovationne à l'entente du theme song du catcheur qui a perdu face à Stallone la nuit dernière. Le public scande son nom, alors que Rocky "The Miz" Balboa arrive en tenue de ville, micro à la main, et avance vers le ring l'air perdu. Il y monte d'ailleurs, et commence à toucher les cordes en regardant le plafond. Le public ne comprend pas, et continue à scander Rocky Balboa, alors que celui-ci se met assit au milieu du ring, et prend la parole.

Rocky "The Miz" Balboa - Qui suis-je? J'ai perdu la nuit dernière.... face à celui dont je croyais qu'il s'agissait de votre fameux The Miz, mais je ne pouvais pas perdre contre une imitation. Non, ce n'était pas The Miz sur le ring, mais belle et bien le vrai Rocky Balboa. Mais alors, qui suis-je vraiment? Suite à ce match, la réponse m'es paru clair..... Je ne suis pas Rocky Balboa !!!

Lol. Le public commence à huer car ce que le Miz est entrain de nous dire, c'est de la merde. D'ailleurs the Miz fait signe au public de se calmer, et reprend la parole.

Rocky "The Miz" Balboa - Qui je suis alors? C'est simple, je suis l'inconnu..... l'étranger. Je suis pour l'instant qu'un homme sans identité, je suis The Stranger. Je ne sais pas qui je suis, pourquoi y a autant de monde qui m'écoute quand je parle, je suis un homme politique ou quoi?

Le public hue The Stranger, car il refuse toujours de connaître la vérité. Celui-ci ne comprend pas pourquoi d'abord on l'acclame, puis ensuite, on le hue. The Miz se lève, et regarde la foule, puis reprend la parole.

The Stranger - Je vous est compris, Brothers !!!! Ne vous inquiétez pas mes Brothers !!! Votre préféré Brothers est de retour !! Je me souviens de qui je suis, Brothers. Brothers, je vous est compris, Brothers. Je suis là, Brothers !!! Je me souviens de tout, Brothers, Brothers, Brothers, BROTHERS !!!! Hulk Hogan est de retour Brothers !!

The Miz commence à imiter les taunts de Hulk Hogan, ovationné par la foule.

The Stranger - Brothers Hogan est de retour !!! Whatcha gonna do when Hulkamania runs wild on you, Brothers !!!! Brothers Hogan va récupéré le titre de la WEFR des mains de Brothers-Kane, puis l'intercontinental championship des mains de Brothers-Ziggler, puis il va gagner les Gold Rush Series de ces brothers sisters !!! Brothers, il est de retour Hogan, Brothers !!! Il va refaire venir le titre WCW, Brothers !!! Brothers, chanter mon nom, Brothers !!!

Le public commence à scander le nom d'Hulk Hogan, alors que The Miz fait maintenant les taunts du catcheur. Le public scande son nom alors qu'il continue à faire ces taunts, puis il quitte le ring alors que son theme song démarre.

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous retrouvons sur le ring pour un tout nouveau match. Et c'est le riche Texan , John Bradshaw Layfield qui arrive près du ring , sous les huées. A Summerslam , il faisait partie du King Of Mountain match pour le titre Intercontinental , et ce soir , son adversaire n'est autre que...

AJ Styles ! Un autre participant du King Of Mountain Match. The Phenomenal One déclenche quelques huées , ainsi que plusieurs ovations. Les avis sont donc mitigés à son sujet. Les deux hier auraient pu prendre la ceinture de Dolph Ziggler , mais c'est finalement le blondinet qui a gagné.

Les deux hommes sont en place sur le ring et la cloche est sonnée. JBL se jette sur son adversaire et le repousse jusque dans le coin , pour commencer à verser des coups de poings dans le ventre de l'ex-TNA. Mais Styles parvient à prendre appui sur les cordes , se soulève et passe au dessus de Layfield pour un Sunset Flip Pin : 1...2... Mais le Texan se dégage et envoie directement sa botte dans le visage de Jones avec un Big Boot puissant. Il le relève rapidement pour l'envoyer dans un coin du ring , enchaînant avec une Corner Clothesline qui sèche Allen Jones sur place. Il vient tituber au milieu du ring mais voilà que JBL revient à toute vitesse , Big Boot ? Non , Jones se baisse et fait trébucher son adversaire. Il lui porte ensuite un petit Elbow Drop directement dans le dos. AJ Styles relève JBL et l'envoie dans les cordes... mais le Texan s'y agrippe. The Phenomenal court jusqu'à lui mais Layfield le soulève et le fait passer par dessus lui... Non. Styles retombe sur le bord. JBL se retourne et Styles lui envoie un Roudhouse Kick directement dans le crâne. Le Texan titube dans le ring , se tenant la tête. Styles s'appuie sur les cordes et s'envole ! Springboard Forearm Smash ! Oui ! JBL est touché et Allen Jones le couvre pour le tombé. 1...2... Dégagement du Texan ! AJ Styles le relève en lui attrapant la tête , mais JBL lui donne un coup de pied dans l'abdomen , lui prend la tête et lui porte un DDT qui lui cloue la tête dans le sol. Styles est sonné mais John préfère poursuivre ses attaques en passant le bras de l'ex-TNA au dessus de sa tête et il le soulève pour une Suplex ! NON ! Styles donne des coups de genoux dans le visage de JBL et roule en avant pour un petit paquet : 1...2... Mais Layfield se dégage encore. Jones est déjà parti s'élancer dans les cordes et saute sur son adversaire mais John Bradshaw Layfield le retient et... Powerslam ! Il enchaîne directement avec une descente du coude pour maintenir Styles au sol. Mais le tombé que vient d'essayer Bradshaw ne va même pas jusqu'à deux. Il donne un violent coup de poing dans le ventre de Styles qui se retrouve plié en deux , pour l'envoyer ensuite par dessus la troisième corde ! Directement à l'extérieur. JBL le rejoint et l'arbitre commence à compter. 1 . . . 2 . . . 3 . . . Layfield commence à donner des coups de pieds dans le dos d'AJ qui a du mal à se relever. 4 . . . JBL le relève quand même et s'apprête à lui porter une Suplex , ici même sur le sol extérieur. Il y va ! AJ Styles est en l'air , complètement groggy et BAM ! Suplex ! Le dos écrasé contre le sol. 6 . . . 7 . . . Le Texan a juste le temps de relever AJ et de le repousser dans le ring. Mais le Phenomenal One est plus résistant que ça et donne un Dropkick dans le visage de JBL qui était en train de remonter sur le ring ! AJ Styles s'élance et Springobard Diving Senton ! Le compte qui arrivait bien à 10 vient de reprendre à zéro et les deux hommes sont à terre à l'extérieur , exténues. Peu de prises peut-être , mais le match va très vite. 4...5... AJ Styles est le premier debout , attrape son adversaire par le slip et le renvoie dans le ring , prenant bien garde à ce qu'il ne se réveille pas trop vite. Styles monte sur la troisième corde... SHOOTING STYLES PRESS ! NON ! DROPKICK de JBL ! AJ Styles est séché sur place par ce coup sorti de nul part et il s'écroule sur le ring. John Bradshaw Layfield s'élance dans les cordes , et Leg Drop ! Un coup telle une guillotine dans la gorge du Phenomenal One qui ne réagit même plus , toujours sonné du dropkick. JBL ne préfère toujours pas faire le tombé et relève son adversaire en plaçant ses jambes sur ses épaules , et Running Powerbomb ! Cette fois-ci , AJ Styles est complètement K.O. Le dos explosé contre le ring , groggy , il ne réagit plus. Le Texan le couvre pour le tombé. 1...2... Mais non ! Toujours pas ! AJ Styles relève l'épaule au dernier moment ! Il s'en est fallu de peu. JBL n'en revient carrément pas ! Il perd patience et commence à cribler le corps de Styles de multiples coups de pieds , et il l'insulte même. Mais Styles attrape les cordes et l'arbitre est obligé de dégager JBL. Mais le Wrestling God ne veut rien écouter et se rue encore sur Allen Jones. Il le soulève pour une autre Powerbomb ! Nmais AJ Styles retourne la prise à son avantage et le retourne avec un Frankeinsteiner ! Il fait le tombé ! 1...2... Dégagement encore de JBL qui a été surpris , il se retourne et Pelé Kick ! Cette fois-ci , c'est bien la fin. Ce kick le sonne sur place et AJ Styles lui donne un coup de pied dans le ventre , et il est en position pour son finish , c'est fini ! STYLES CLASH ! OUI ! STYLES CLASH ! JBL n'a plus aucune réaction et n'a pas d'autres choix que de subir le tombé de son adversaire. 1 ! 2 ! 3 !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:09

Nous nous retrouvons maintenant dans la salle de détente (pour pas dire salle d'attente pour les catcheurs qui n'ont rien) de la fédération, puisqu'on se trouve dans le bâtiment de la fédération loin de où se déroule le show actuellement. Booking à la Gui puisque nous voyons un jacuzzi maintenant, là où se trouve Velvet Sky qui profite du bon temps, même si sa dois la faire chier de toujours pas passer à Raw. Beaucoup de catcheur qui ne passe pas à Raw sont d'ailleurs là, entrain de taper la discute alors que Layla arrive à son tour, et rentre dans le jacuzzi, alors que Velvet râle.

Layla - Un problème avec moi?

Velvet ne répond même pas, ce qui semble énerver Layla, mais pas le temps d'en dire plus, alors que John Cena arrive en maillot de bain, et rentre dans le jacuzzi lui aussi.

Cena - Salut Layla. Salut Velvet. Vous allez bien?

Layla - Salut John, je vais bien et toi?

Cena - Très bien, je suis content d'être avec vous ce soir, en plus, vous êtes très charmante toutes les deux, et j'aime bien vous voir catcher, je suis fan.

Layla - Merci John, félicitation pour ton match à Summerslam.

Cena - Merci. C'était vraiment très serré et ils étaient tous très doué, mais j'ai quand même l'un des meilleurs palmarès de la fédération, et je suis invaincu en 6 PPV disputé. Et toi Velvet, dommage que tu n'as toujours pas de match, mais je me disais que t'aurai peut-être besoin d'un manager? Si jamais tu en a besoin, je suis là, tu peux compter sur moi...

L'ancienne TNA ne prend pas le temps de répondre, et se lève pour sortir du jacuzzi, sous le regard triste de Cena. D'ailleurs celui-ci regarde le cul de la divas, avant de se retourné vers Layla, les deux restant les seuls ici. D'ailleurs Cena rougit, et reprend.

Cena - Me demandais, tu me trouve comment?

Layla - Heu... Pourquoi cette question?

Cena - C'est parceque....heu.... c'est que je doute de moi, et il y a une femme que j'aimerai bien séduire, mais je ne sais pas si je suis assez attirant.

Layla - Ne t'inquiète pas, tu es riche, il n'y a pas beaucoup de femme qui juge autrement que sur l'argent. Et je pense que tu es un homme très charmant.

Cena - Merci

John Cena sourit, tout en se rapprochant discrètement de la diva, mais celle-ci se lève soudainement.

Layla - Je suis désolé Cena, mais j'ai mon entraînement là, on se revoit plus tard?

Cena - Oui d'accord, je passerai si j'ai le temps Embarassed

La diva lui fais la bise, puis s'en va alors que Cena semble triste. The Rock sort de nulle part, et viens taper sur l'épaule de son partenaire.

The Rock - Tu n'arrive toujours pas à te la taper? Mais ne t'inquiète pas, appelle moi maintenant sensai, car je vais t'apprendre les techniques de drague. No, no, no, ne me réponds pas, et suit moi... Mais va quand même t'habiller avant, on pars à Chinatown, j'ai besoin d'un bouclier humai.... d'un ami près de moi.

The Rock s'en va comme il est apparu, alors que Cena sort à son tour du jacuzzi, et se dirige vers les vestiaires. C'était le segment inutile de la semaine, les amis.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   Mar 28 Aoû - 5:09

Et c'est l'heure du main-event avec l'arrivé de l'ex-WEFR champion sous l'ovation des fans. Non, personne arrive, et le public commence à huer, alors que l'écran géant affiche maintenant ce qui se passe dans les backstages, où nous voyons Jeff Hardy couché au sol, avec Kane debout à ces côtés. Le champion rigole d'ailleurs, et relève son adversaire pour l'envoyer contre le mur, son challengeur ne bougeant plus, et se fessant maintenant étrangler par la chaîne de son adversaire. La prise continue, alors que Jeff n'es plus conscient, et Kane lâche son emprise. Il relève d'ailleurs le héros du public, et le ramène dans une salle où il l'envoie valser dans le décors. Hardy ne bouge plus, alors que Kane tire une table, et lève ces mains en l'air, effectuant son taunt alors que la table commence à être enflammé !!! Le champion à le sourire, et part relever son adversaire pour le ramener vers la table, Chokeslam !!!! Destruction de l'ancien champion, alors que les médecins arrive pour voir l'état du lutteur, tandis que Kane rit de son oeuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #22   

Monday Night Raw #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1