WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:54

Nous sommes dans une ville complètement paumé car j'ai pas envie de chercher une arène, et de toute façon même les habitants de cette ville ne savent pas comment elle s'appelle. C'est le 23ème épisode de Monday Night Raw, mais 3+2= 5, comme le nombre de dollars dépensé pour louer cette arène. Nous allons d'ailleurs voir nos deux commentateurs favorie, Scott Stanford et Michael Cole.

Cole - :content:

Stanford - Ah nous sommes à l'antenne, juste pour vous expliquez ce qui se passe, mon pote Michael Cole vient d'apprendre qu'il a des pouvoirs extra-terrestre et qu'il peut porter malchance à qui il veut en disant qu'il est le futur de la compagnie.

Cole - Mais imagine quoi :bave: . Je vais pouvoir faire du chantage, personne ne pourra rien contre moi :bave:

Stanford - Ah mon avis, quand il sortira de l'hôpital, il reviendra à Raw.

Cole - Oui, mais il c'est fait complètement défoncé par Kane :bave: . Putain, me faut une nouvelle victime, ce sera qui? John Cena? The Rock? Winnie?

Stanford - Tu va pas utiliser ton pouvoir sur tout les gens que tu aime pas Suspect

Cole- Si, pourquoi?

Stanford - Un grand homme à dit un jour, de grand pouvoir implique de grandes responsabilité.

Cole - Qu'il aille se faire foutre l'oncle ben, et qu'il aille faire ces riz. :nah: Mais tu a raison, je vais économiser mon pouvoir pour pas qu'il tombe en panne.

Stanford - On peut parler du show maintenant?

Cole - Qu'elle show? T'as vu cette arène de merde, et la carte de merde qui va avec? J'appelle pas ça un show, t'as vu le main-event, Christian vs Dolph Ziggler... sans commentaire.

Stanford - Moi ce qui m'intéresse c'est le nombre de match de divas, on voit qu'elle ne serve pas à rien dans cette fédération.

Cole - Au contraire, c'est idnamissible, on se plaint d'avoir une dizaine de pub par show, mais sa derange PERSONNE qu'on est trois match qui servent à rien par show, mais je préfère largement avoir des pub à la place de ces matchs de divas, surtout que vous avez vu la dernière recrue, une actrice de série TV, putain mais c'est une insulte au catch !!! Avec Stallone qui a un match rien que pour lui à Summerslam, bientôt ce sera reservé au star d'hollywood cette fédération.

Stanford - Je te trouve injuste, laisse là montrer ces talents de catcheuse d'abord.

Cole - Une catcheuse avec du talent :rire: :ptdr: . La seul qui a du talent, c'est Lita :oui: , et peut-être Trish, mais le reste c'est de la merde, tout comme la plupart des matchs de ce show, regarde quoi, JTG dans un match pour être challengeur? Même s'il a aucune chance de battre AJ, putain qu'est-ce qu'il fout là cette merde? Et l'autre avec sa coupe de Bieber, l'africain là.... Justin Gabriel, il va enfin se faire fermer sa grande gueule par Cesaro :content: . Retenez bien ça, le seul bon truc à ce raw, c'est les débuts officiels de Cesaro, gâché par un gars sans talent face à lui, c'est triste.

Stanford - La vie est une salope :)

Cole - Désespèrent, t'as vraiment pas de personnalité toi. On passe à la suite, youpi !! Un match de merde que Styles va remporter rapidement pour ensuite devenir Intercontinental champion, et enfin être pris au sérieux comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:54

AJ Styles est le premier à arriver dans le ring, sous les hués de la foule. L'homme qui a connu sa première victoire la semaine dernière espère profiter de sa lancé pour remporter une chance pour le titre intercontinental, et il descend la rampe en narguant les fans. Il rentre dans le ring, et fait son taunt, ce qui donne lieu à de plus grand hués.

JTG débarque à son tour, ovationné par la foule alors qu'il fait ces pas de danse bizarre. Il descend la rampe en se moquant de Styles, puis monte sur le tablier du ring, et fait son taunt, alors qu'on voit des gamins chanter son nom. JTG rentre ensuite dans le ring, et fait face à son adversaire.

Premier match de ce show, opposant donc JTG à AJ Styles, tout deux pour être challengeur numéro 1 au titre Intercontinental. Les deux hommes se tournent autour, et voilà que JTG se jette sur Styles pour envoyer des droites dans son visage, mais il se fait repousser contre les cordes, et step-up enzuigiri d'AJ sur son adversaire qui est au sol, et headlock porté au sol. Le public crie boring, alors que Styles s'en contre-fou, et continue à maintenir la prise, mais le Jayson commence à se relever petit à petit avec l'aide du soutien des fans, et c'est un coup de coude dans le ventre de Styles, et un deuxième qui le fait lâcher, JTG se propulse à l'aide des cordes alors que Styles va tenter une clothesline mais JTG se laisse tomber sur les genoux pour une slide punch dans le bas ventre de son adversaire qui se tiens le ventre. Le gangsta se relève, et danse alors que le public l'ovationne, et il provoque son adversaire qui fonce vers lui, mais un coup de pieds dans son ventre, et Jay gueule son nom, ce qui fait réagir la foule, puis se place derrière son adversaire pour une leapfrog leg drop bulldog pour le tombé 1,2 et dégagement d'AJ styles. Jayson se dépêche de se remettre sur ces jambes, tout comme Styles qui est encore groggis à l'inverse d'un JTG sur-excité qui gueule son nom pour aller se projeter contre les cordes, mais pele kick. JTG titube, et c'est un atémis qu'il reçoit sur son torse, puis une deuxième alors qu'il recule contre le coin du ring. Une droite dans sa face de la part d'AJ, et irish whip vers le coin opposé.... AJ Styles fonce vers son adversaire, mais celui-ci prend appuie sur les cordes pour sauter au dessus d'AJ qui se retourne, et dropkick de JTG qui repousse AJ Styles contre le coin du ring. Le gangsta qui a une grande gueule monte maintenant sur la seconde corde, et Mug Shot !! C'est réussi, et le tombé est directement effectué 1,2 et Styles parvient à se dégager une nouvelle fois. Le gang star se relève déçu, mais genre wesh il veut pas le montrer t'as vu, donc il sourit, et tape dans ces mains mais il trouve qu'il fait trop pitié donc il arrête alors que Styles se relève, et JTG fonce vers lui mais throw arm de l'ex-TNA qui envoie au sol Jayson. Ce dernier se relève, et se prend un coup de genoux dans le ventre, et underhook backbreaker pour le compte 1,2 et ce ne sera pas 3. AJ se relève, et commence à enchaîner de droite son adversaire au sol, et il passe maintenant sur le tablier du ring, puis sur la troisième cordes, et tente une corkscrew moonsault mais c'est esquiver par JTG !! Les deux hommes restent d'ailleurs au sol, épuisé par ce combat, et rampe vers les cordes. L'arbitre compte pour le KO mais sa sert à rien puisque de toute façon ils finiront par être debout avant, et voilà les deux hommes qui sont debout, et vont tout les deux commencer une échange de droites. A toi, à moi, et c'est le gangsta qui prend l'avantage, c'est la street mon frère, et Styles recule, mais coup de genoux dans le bide de son adversaire, et il place maintenant ces bras pour tenter la styles clash...non, JTG le fait passer au dessus de ces épaules !! Styles se relève, et JTG se propulse contre les cordes pour la Da shout out, mais il est couché au sol avec un coup de coude avant de pouvoir faire sa prise, et Styles le relève pour la styles clash !!! C'est réussi, et le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

La victoire lors du premier match de la soirée est donc revenue à AJ Styles. Et c'est maintenant en backstages que nous retrouvons, dans une grande pièce, où l'on aperçoit un attroupement de Divas. Elles sont toutes présentes. AJ Lee, Angelina Love, Ashley Massaro, Brie Bella, Christy Hemme, Gail Kim, Katherine Pierce, Kelly Kelly, Layla, Lita, Maria, Maryse, Maxine, Mickie James, Nikki Bella, Tara, Trish Stratus et enfin Velvet Sky. Mais toutes ont leurs visages rivés sur la première à avoir été citée, à savoir AJ Lee.

AJ Lee : Eh bien mes très chères amies, je suis toujours la General Manager des Divas par intérim, le temps que Chyna soit retrouvée et que mon ventre ne grossisse pas trop ! C'est donc moi qui vous ai attribué ou pas un match ce soir. Je sais que certaines sont déçues de ne pas avoir l'occasion de gagner des points pour remonter au classement, mais il est nécessaire de privilégier les Divas avec beaucoup de points pour que la compétition perdure.

? : Tant mieux ? Comme ça je pourrai rattraper cette peste de Brie !

? : Scandaleux ! Je sais que je peux gagner à chaque show d'ici Night Of Champions pour être dans le match et on ne va pas me donner ma chance !

? : De toute façon ce tournoi est une hérésie, c'est pas plus mal.

AJ Lee : Vos réactions ne me touchent pas, malgré que je les comprenne. De toute façon, après Night Of Champions, chaque Diva aura le droit de prouver ce qu'elle vaut pour pouvoir tenter sa chance. C'est tout, pour le moment, vous pouvez disposer mesdemoiselles.

Tandis que toutes les Divas s'en vont, AJ Lee monte sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir quelqu'un.

AJ Lee : Lita !

Lita, qui l'a entendue, fait demi-tour et se dirige vers l'ancienne championne des Divas.

Lita : Oui ?

AJ Lee : J'ai beaucoup hésité cette semaine à te donner un match, mais je n'ai finalement pas pu. Mais tu es dans mes plans, et au prochain show tu auras droit à ta part d'audience.

Lita : D'accord, c'est vrai que j'ai été déçue mais je comprends que ça ne doit pas être facile, on est quand même beaucoup de filles.

Lita s'en va, alors qu'AJ Lee caresse son estomac.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après cette annonce de AJ Lee concernant les Gold Rush Series, nous n'allons pas immédiatement retourner dans l'aréna pour voir un nouveau match, puisque nous sommes toujours en backstages. Le caméraman qui essayait de draguer Layla quand elle était Divas Champion marche dans les couloirs avant de rejoindre une pièce où l'on peut voir une télévision et un fond spécial RAW. Nous sommes bien dans la salle d'interview, et nous voyons Josh Matthews qui est présent et qui nous sourit

Josh Matthews: Mesdames et Messieurs bonsoir, je suis Josh Matthews, ancien USA Champion de karaoké et intervieweur officiel de la WWE-E-FED Renaissance, et je suis de retour après des vacances dans les quartiers nord de Marseille où j'ai failli mourir 13 fois, comme le nombre du département. Mais je suis toujours présent, et pour mon grand retour, veuillez accueillir mon, ou plutôt ma première invité, Tara !!!

La caméra se recule, alors que l'on peut enfin voir Tara, mais en faites non, puisqu'il n'y a personne. Josh Matthews semble un peu surpris de ne pas voir la Divas, mais décide de reprendre la parole

Josh Matthews: Comme vous pouvez le voir, il n'y a personne, puisque Tara est une grosse naze qui fait perdre que ces matchs et qui est obligé de faire équipe avec Ashley Massaro pour pouvoir gagner des matchs, et elle a une vieille araignée en plastique pour pouvoir faire peur aux autres Divas. Tara a des cheveux de la mode des années 1960, et elle ne mérite pas d'être Championne car c'est Kelly Kelly la plus belle et la meilleure de toutes les Divas !!!

???: Vraiment ??

On peut alors voir Tara qui arrive et qui semble assez énervé.

Tara: Tu vois, je suis venu. Certes en retard, mais je suis là, car j'ai une vie comparé à certaines personnes, mais je ne te vise pas Josh, car je ne suis pas méchante. Tu vois, je suis la meilleure de toutes, et Ashley c'est allié à moi car elle avait peur de ma puissance. Je suis la meilleure de toutes les Divas, et tu le sais, mais tu n'oses pas l'avouer car tu es tout simplement jaloux de mon talent car tu n'es qu'un intervieweur très naze, et tes karaokés sont aussi merdiques que ta chemise, que ta cravate, que toi en faites. Tu n'es qu'une vermine qui devrait disparaître, et c'est ce que je vais faire, car tu es une merde Josh Matthews !!!

Tara commence à envoyer une claque à Josh Matthews qui se met à pleurer, alors qu'Eric Escobar arrive tranquillement en souriant

Eric Escobar: Tu oses taper mes employés Tara ?? Vraiment .... Je n'aime pas ça. Je pourrais te donner une amende, te suspendre, mais il faut bien quelqu'un a qui servent à montrer l'exemple à tous les autres pour montrer que je ne suis pas là pour rire. C'est pour cela que j'annonce que tu es virée !!!

Tara commence à crier que c'est une injustice avant de partir en colère alors que Josh Matthews remercie Eric Escobar de défendre de pauvre intervieweur comme lui

Eric Escobar: Ne me remercie pas, car ce n'est pas pour toi que je l'ai fait, mais pour alléger la masse salariale car Tara avait un trop gros contrat que ce con de Marc Mercier a accepté. Heureusement que je suis là, sinon sa fédération aurait couler le 23 octobre. Excuse moi, mais j'ai d'autre trucs à faire.

Eric Escobar commence à partir alors que la caméra se coupe sur ses images.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:55

C'est maintenant l'heure du premier match dans le cadre des Gold Rush Series alors que les huées descendent des gradins pour accompagner Brie Bella qui semble assez heureuse puisqu'elle est en tête du classement avec une bonne avance sur la troisième du classement. Brie monte assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire.

Beaucoup d'applaudissements accompagnent cette très grande Divas qui arrivent maintenant dans l'aréna, puisqu'il s'agit de Mickie James !! La Country Divas tape dans la main de ses fans avant de monter rapidement sur le ring pour faire face à son adversaire

Les deux Divas se regardent alors que Mickie James propose une épreuve de force à Brie Bella qui l'accepte, et c'est la Country Divas qui prend l'avantage dans ce duel en projetant son adversaire dans les cordes mais Brie revient rapidement pour un Running Crossbody qui touche sa cible avec succès. Brie Bella tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Mickie James qui est déjà debout et qui se projette dans les cordes avant de revenir vers Brie Bella pour un Lou Thesz Press. L'arbitre essaye de séparer les deux Divas qui ont débuté un catfight, mais Mickie James se relève la première et lève le bras en l'air sous les applaudissements du public. Brie Bella se relève en se tenant la machoire, et envoie une claque dans la face de son adversaire. La soeur de Nikki projette son adversaire dans le coin, et part pour un Corner Clothesline qui touche sa cible. Brie prend ensuite la tête de son adversaire et Running Bulldog suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Mickie James qui se tient la tête après ces deux prises, mais elle se fait déjà relever par son adversaire qui commence à monter sur les épaules de la Country Divas pour un Roll-up !!! 1 ... 2 .... C'est renversé par Mickie James !!! 1 .... 2 .. Dégagement de la part de Brie Bella alors que les deux se relèvent mais c'est Mickie James qui est la plus rapide en portant un magnifique Dropkick sur Brie alors que Mickie se projette dans les cordes et revient sur son adversaire pour un Grounded Dropkick. Magnifique enchaînement de la part de la Country Divas qui tente à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Brie Bella. Mickie James relève son adversaire, mais Brie prend le bras de la Country Divas et court dans le coin pour un Springboard Arm Drag suivi du tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Mickie James qui ne peut pas respirer puisque Brie Bella lui porte déjà un Abdominal Stretch. Mickie James souffre, mais elle refuse d'abandonner pour donner 10 points à son adversaire et perdre toute chance de se qualifier pour la finale qui aura lieu à Night of Champions. Mickie James commence alors à donner des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire qui lâche finalement la prise. Mickie James tente de se relever, mais elle se fait projeter dans le coin par Brie Bella qui commence à courir vers son adversaire ... Hurricanrana porté avec succès alors que les deux Divas restent à terre. L'arbitre commence à les compter, mais Mickie James se relève en même temps que Brie Bella et les deux Divas commencent à se donner des droites, et c'est Brie Bella qui prend l'avantage puisqu'elle arrive à projeter Mickie James dans les cordes. Mickie revient très rapidement vers son adversaire pour lui porter une Clothesline, et c'est suivi d'un Dropkick. Brie Bella se relève assez rapidement et tente de porter une Clothesline qui est esquivé par Mickie James qui enchaîne avec un NeckBreaker. La Country Divas tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Brie Bella qui se relève assez rapidement et qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Snap Suplex porté par Brie Bella qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Mickie James. Ce match est très serré, et on sent bien qu'aucune des deux Divas ne perdre de points pour avoir une chance à Night of Champion de gagner le titre féminin de la fédération, et c'est pour cela qu'elles donnent tout ce qu'elles peuvent à chaque match, et le public le ressent, et c'est pour cela qu'il applaudit très fortement à chaque match. Les deux Divas sont debouts, et Brie Bella projette son adversaire dans les cordes, et Hip Toss porté par Brie mais c'est contré par Mickie James et c'est Brie Bella qui se prend un Hip Toss. Mickie James lève les bras en l'air en criant sous les applaudissements de la foule alors que Brie se relève très difficilement. Mickie James prend la tête de son adversaire, et va s'élancer pour le Mickie D-T, mais Brie Bella envoie plusieurs droites dans l'abdomen de son adversaire pour contrer la prise, et Scoop Slam porté par Brie Bella qui relève très rapidement son adversaire. Savate Kick porté par Brie Bella qui va enchaîner avec le Bella Buster. Bella Buster porté par Brie qui est contré par Mickie qui prend la tête de son adversaire très rapidement et c'est partit pour le Mickie D-T !!!! Mickie James fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de la part de Mickie James qui gagne 7 points pour les Gold Rush Series !!!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Suite à ce match de divas excitant au plus haut point, selon les personnes, c'est dans les backstages que nous nous retrouvons, avec le nouveau challengeur au titre Intercontinental qui se balade dans les couloirs assez fière de lui. Un homme le bouscule, et celui-ci commence à râler, et crie sur l'homme s'il sait ce qu'il vient de faire, alors que la caméra se recule, et c'est Rey Mysterio !!
Le luchador regarde avec le sourire Styles qui semble pas apprécier sa présence, et qui ne sais pas quoi dire.

Rey - Holla gringo, félicitation pour ta victoire.

Styles - ....

Rey - Tu reste bien silencieux bizarrement, alors que tu avais l'air d'avoir beaucoup à dire avant de me voir moi. Mais ne crois pas que je t'ai oublié, tu me fuis comme la peste, en faite, tu ne sais faire que ça, fuir. J'attend toujours que tu te défende des accusation, même si tu sais aussi bien que moi que tu n'a rien à dire, car j'ai raison, que tu m'es rentrée dedans, et plutôt que de fuir, pourquoi ne regarde tu pas la vérité? Tu a failli détruire une carrière, tu a failli tuer une personne à cause de tes connerie, et maintenant, tu ne parle plus?

Styles - Stop !! Ecoute, je ne sais pas ce que tu prétend, tu peux m'accuser de quoi que ce soit, mais encore une fois, je te rappelle que rien n'a était prouvé sur mes relations avec elle, et je ne suis jamais rentrée sur n'importe qu'elle voiture, et je pense que tu es bien placé pour parler de fuite, toi le petit mexicain, née au Etats-unis de la part de sûrement deux parents venu dans ce pays par l'immigration illégale, fuyant son propre pays, que tu continue à essayer de représenter, mais vois-tu, je vais bientôt être intercontinental champion, et je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi, donc à plus tard....

AJ se retourne, et reprend sa marche, mais se fait interpeller par le luchador, et se retourne pour voir ce qu'il veut, alors que le mexicain semble prendre un air sérieux.

Rey - Oublie tu qu'il y a des preuves sur toi? Sais-tu ce que c'est qu'un délit de fuite? Je te fais vite fait un résumé, imaginons que je porte plainte contre toi pour ton délit de fuite, pense à la réaction d'Escobar, crois-tu qu'il va apprécier, et le pire, juste avant Night of champions, là où tu pourrai devenir intercontinental champion.

Styles - QUE VEUX TU.

Styles affiche un air énervé, les poings fermé, n'ayant pas l'air d'apprécié le scénario dictée par le mexicain, alors que celui-ci se rapproche de lui, les deux hommes se regardant droit dans les yeux.

Rey - Un match, au prochain show. Toi contre moi, pour enfin pouvoir me venger de cette accident où tu n'as même pas pris la peine de prendre connaissance de mon état. Mais il y a une autre chose que je veux a part l'envie de te botter le cul, c'est le titre Intercontinental. Je veux donc si je gagne, le droit d'obtenir ta place de challengeur numéro 1, et t'inquiète pas, j'ai vu avec Escobar, et il est d'accord si tu l'es, alors, qu'en pense tu?

Styles est sur le point d'exploser, mais parvient à se calmer, puis soupire avant de répondre.

Styles - Prépare toi à retourner à l'hopital la semaine prochaine...

Styles se retourne, et s'en va alors que Rey affiche un air réjouis. C'est officiel, on aura un AJ Styles vs Rey Mysterio au prochain show.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est sous les huées de la foule qu'arrivent Cody Rhodes avec sa malette. Le Dashing arrive seul, sans Brie Bella qui est sans doute en train de se doucher et de changer après sa défaite face à Mickie James. On remontre alors les images de la semaine passée, et Cody rigole en voyant Daniel Bryan se prendre un Cross Rhodes, alors que le titantron de son adversaire résonne dans la salle.

La foule est maintenant en délire dès les premières notes du titantron du WEFR Tag Team Champion, The People Champ, The Rock !! Il est également seul ce soir puisque John Cena reste dans les vestiaires prêt à venir en aide à son partenaire en cas d'attaque. The Rock monte assez rapidement sur le ring pour faire face à son adversaire.

L'arbitre sonne la cloche pour le début du troisième combat de cette longue soirée. Les deux adversaires se regardent et débutent finalement une épreuve de force qui est facilement remporté par le Tag Team Champion qui projette son adversaire dans les cordes. Cody Rhodes revient rapidement vers son adversaire et se prend un Back Elbow. Le Rock tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement express de Cody qui quitte le ring pour récupérer du coup qu'il a subi de la part du People's Champion. The Rock quitte également le ring et commence à courir après son adversaire qui remonte rapidement sur le ring. The Rock retourne dans le ring également et se prend un Dropkick. Cody Rhodes lève les bras en l'air sous les huées de la foule avant de relever son adversaire pour le projeter dans les cordes mais le Rock revient rapidement .... Jumping Clothesline porté sur Cody Rhodes alors que le WEFR Tag Team Champion tente le tombé. 1 ... 2 .. Dégagement assez rapidement du Dashing qui n'a pas le temps de respirer puisque le Great One lui prend déjà les jambes et porte le People's Sharshooter, mais c'est contré par Cody qui repousse son adversaire. Le Rock court vers Cody Rhodes qui est déjà debout .... Tilt A Whirl Argentine BackBreaker porté par Mr Money in the Bank. Magnifique mouvement porté par Cody Rhodes qui se projette dans les cordes et porte un Knee Drop directement dans la face du Rock avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du natif de Miami. Cody Rhodes monte assez rapidement sur la troisième corde, et demande à son adversaire de se relever. C'est bon, le Rock est debout, et Diving CrossBody porté par Cody Rhodes .... qui est intercepté en plein vol par le Rock qui le met sur ses épaules pour un Samoan Drop !! La foule continue de crier le nom du Rock alors que les deux hommes sont à terre, mais le People Champion se relève le premier. Cody Rhodes se tient le dos, et commence à se relever mais se prend plusieurs droites de la part de son adversaire. Le Dashing est maintenant projeté dans les cordes, et Cody revient rapidement vers son adversaire et se prend un People's SpineBuster qui retentit encore dans l'aréna !! The Rock se remet debout, et remet en place le bras de son adversaire avant de retirer sa coudière pour la lancer dans le public où un catfight vient de commencer. Le Rock court dans les cordes pour un People's Elbow, mais Cody se relève rapidement et met son adversaire en place pour l'Alabama Slam qui est réussi !! Cody Rhodes sourit en faisant le tombé sous les huées de la foule. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part du Rock alors que le Dashing semble être étonné de voir son adversaire se dégager. Cody Rhodes relève son adversaire, et le met en place pour le Cross Rhodes qui est contré par le Rock qui fait une Clothesline à Cody Rhodes !! The Rock monte maintenant sur la troisième corde, mais Cody Rhodes se relève et Beautiful Diaster porté par Cody Rhodes !!! Cody Rhodes a un peu de mal à se relever mais il commence à traîner son adversaire pour le ramener au centre du ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!! Incroyable dégagement de la part du Rock !!!! Cody Rhodes se relève et demande à son adversaire de se relever.

??: CODY, AU SECOURS !!!!!

Cody Rhodes se retourne assez rapidement, alors que l'on peut voir sur l'écran géant Brie Bella qui semble terrifiée. On peut voir qu'elle a pris quelques coups, alors que l'on voit Daniel Bryan qui la regarde en souriant, avant de la bailloner pour qu'elle se taise. Daniel Bryan envoie ensuite commence ensuite à traîner Brie quelques parts dans les backstages, alors que Cody quitte le ring pour aller chercher sa petite amie, alors que l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10. The Rock remporte donc ce match par décompte à l'extérieur, mais la foule n'applaudit pas car beaucoup de monde se demande ce qu'il va se passer pour Brie Bella. The Rock semble assez déçu de gagner de cette manière et quitte le ring assez rapidement avec son titre alors que le show continue.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

De retour en backstages, nous retrouvons Christopher Daniels et Santino marella qui... Jouent à Pierre-Feuille-Ciseau. Et l'on entend Christopher Daniels qui râle car il estime que Santino Marella triche.

Christopher Daniels : C'est pas juste !!!!! Le puits ne devrait pas exister, en plus tu mets ma feuille en boule pour qu'elle tombe dedans !!!!!

Santino Marella : Ayé, en Italia c'est commé ça qué ça sé youe, tou né lé savais pas ?

Christopher Daniels : J'y suis jamais allé moi dans ton Italie !!!!! C'est l'Égypte que je connais moi, j'ai déjà fait un tour en voiture avec Toutencamion !!!!!

Santino Marella : Ayé d'accord.

Alors qu'ils reprennent leur route, ils sont interpelés par AJ Lee ! Christopher Daniels s'est presque évanoui de peur en la voyant sauter devant lui, tandis que Santino Marella se place devant elle et tente d'évaluer de combien de centimètres il est plus grand qu'elle.

AJ Lee : Je mesure 1 mètre 60, soit très exactement 18 centimètres de moins que toi. Je connais bien mes fiches, et je sais tout sur vous deux.

Santino Marella : Ayé démoisellé, moi aussi yé sais beaucoup dé chosés sour toi, commé qué ton copain né a pas mis il préservatif.

Christopher Daniels se relève, et prend la parole :

Christopher Daniels : Oui !!!!! Et t'as ensuite perdu ta ceinture de Divas Champion !!!!! T'as vu nous aussi on en sait des choses, on est comme des détectives !!!!!

Santino Marella : Ayé si c'est vrai. Alors qué nous veux-tou ? Tou veux boiré oun café ?

AJ Lee : Non, je peux pas, c'est mauvais pour mon bébé. Non, ce que je voudrais, c'est avoir recours à ce que parlait Christopher, c'est-à-dire vos talents de détectives.

Christopher Daniels : Trop cool !!!!!

Santino Marella : Ayé d'accord/

AJ lee : Comme vous devez le savoir, Chyna, la General Manager des Divas, a disparu après avoir été sacrifiée par Kane. Et Eric Escobar, notre nouveau Chairman, m'a chargé d'essayer de la retrouver, c'est pourquoi j'ai recours à vous. Pensez-vous pouvoir être à la hauteur de mes espérances ?

Santino Marella : Ayé bien soûr.

Christopher Daniels : Trop cool, on va tourner un film porno !!!!!

Santino Marella : Ayé, et tou va nous payer pour fairé ça ?

AJ Lee : Cela dépendra de la rapidité de vos investigations ! Je vous laisse, j'espère que vous ne me décevrez pas !

AJ Lee s'en va, tandis que Santino Marella regarde son coéquipier dans les yeux.

Santino Marella : Ayé coupain, il nous faut oune plan. On va commencer ensouité, yé dois mé préparer avec oune ténoue dé détectivé. Tou viens avec moi ?

Christopher Daniels ! Bien sûr !!!!! J'ai trop envie de la retrouver !!!!!

Santino et Christopher s'en vont se « préparer » pour rechercher Chyna.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:56

Nous nous retrouvons dans les backstages, et tiens, voilà un anglais puisqu'il s'agit de Magnus, qui a était renvoyé il y a quelques temps. Celui-ci ne semble pas du tout joyeux, et bouscule tout le monde sur son passage en demandant de voir Eric Escobar. Personne ne lui répond, et il continue sa route énervé, mais un homme vient le bousculer contre le mur, ce qui viens de le sonné avec l'effet de surprise. D'ailleurs cette homme porte une salopette noir, avec des motifs de flammes rouges. La caméra zoom sur son visage, et c'est Rocky Balboa, ou le Miz, ou bien Hulk Hogan ou John Doe, ou bien je ne sais plus, il change tout le temps lui. D'ailleurs celui-ci continue à frapper Magnus maintenant au sol, en lui donnant plusieurs coups de pieds, puis prend une chaise et continue son attaque sur Magnus, en frappant sa tête et son dos, Magnus étant en sang.

John Doe - J'ai cherché mon identité, pensant que j'étais Hulk Hogan, mais j'ai compris que je ne suis pas cette personne. Non, je reste toujours un John Doe, mais je crois avoir enfin trouvé mon véritable identité.... Bien sur, je suis la créature favorite du diable, le Big Red Monster...... Cane !!! Et voilà mon premier sacrifice

........ J'en perd mes mots. Cane lui ne les perd pas, et continue à frapper Magnus, et le relève maintenant pour lui porter un chokslam...non, il arrive pas à le soulever, et effectue une low blow, puis balance Magnus contre une porte qui se brise. Cane commence à rire alors que Magnus reste inerte, puis il part relever Magnus pour l'envoyer contre un mur. Le corps du britannique est inerte au sol, et des médecins viennent prendre des nouvelles de son état, alors que Cane s'en va en rigolant.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:56

C'est maintenant l'heure du deuxième match de la soirée pour les Divas, et ce match comptera également pour les Gold Rush Series. La première Divas qui arrive maintenant dans l'aréna est Kelly Kelly, et la jeune femme tape dans les mains des fans en descendant la rampe d'entrée avant de monter tranquillement sur le ring.

C'est maintenant une ancienne Knockouts qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule. Angelina Love arrive tranquillement et monte sur le ring pour faire face à son adversaire que la Canadienne compte bien détruire pour montrer que les anciennes Knockouts sont supérieurs aux anciennes WWE Divas.

Le public commence doucement à devenir silencieux alors que l'arbitre sonne la cloche pour le début de ce magnifique combat qui nous attend et qui commence très rapidement puisque les deux Divas débutent immédiatement une épreuve de force qui est remporté par Angelina Love, mais Kelly Kelly arrive a retourné le bras de son adversaire et se rapproche rapidement du coin. Springboard Arm Drag porté par l'Américaine qui tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement rapide d'Angelina Love qui se relève rapidement et qui envoie un Yakuza Kick directement dans la face de Kelly Kelly qui retourne à terre. La Canadienne lève les bras en l'air sous les huées de la foule avant de monter rapidement sur la troisième corde, alors que Kelly Kelly se relève. Springboard CrossBody porté par Angelina Love qui tente le tombé. 1 ... Dégagement de Kelly Kelly, mais Angelina Love est déjà debout. Kelly Kelly se relève difficilement, alors qu'Angelina Love s'élance pour son Botox Injection, mais c'est esquivé par l'Américaine qui se projette dans les cordes opposées avant de revenir vers l'ancienne Knockouts. Clothesline porté par Kelly Kelly qui enchaîne avec un Dropkick directement dans la face de son adversaire sous les applaudissements de la foule. Kelly Kelly tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'Angelina Love. L'Américaine relève son adversaire assez tranquillement, et lui envoie une claque directement dans la face et c'est suivi d'un Bulldog. Kelly Kelly lève les bras en l'air, alors qu'Angelina Love essaye de se relever ... K² porté par Kelly Kelly !! Non, c'est esquivé par Angelina Love qui se réfugie à l'extérieur du ring pour récupérer. Kelly Kelly regarde son adversaire et quitte également le ring dans ce début de match très rapide. Angelina Love remonte rapidement sur le ring, et Kelly Kelly la suit mais elle se fait avoir par la Canadienne qui lui envoie une terrible Clothesline qui vient de découper la tête de son adversaire. Angelina Love tente à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Kelly Kelly, alors que son adversaire commence à la relever tranquillement, avant de la renvoyer au sol avec un Sto Throw Down. Kelly Kelly commence à se traîner dans le coin, et Angelina Love fait le Stink Face, la prise de Kelly Kelly !!! Les huées commencent à descendre des gradins, alors que la Canadienne traîne son adversaire au centre du ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Kelly Kelly qui souffre beaucoup en ce moment, et ce n'est pas finit puisqu'Angelina Love enchaîne avec un Snapmare Dropkick !! Le rythme du match vient de baisser, et Angelina Love a su en tirer l'avantage puisqu'elle domine cette partie du combat, et Kelly Kelly ne semble pas en mesure de contrer son adversaire. La Canadienne relève tranquillement son adversaire, et la prend dans ses bras. La Canadienne va s'élancer pour un Front Slam, mais elle se fait contrer par un DDT de la part de Kelly Kelly alors que la foule recommence à encourager son idole !!! Les deux Divas sont à terre, mais c'est Angelina Love qui arrive à se relever la première et qui envoie un coup de poing directement dans la face de Kelly Kelly qui s'énerve et qui s'élance pour un Hurricanrana !!! Kelly Kelly est enfin de retour dans le match, et elle commence à monter sur la troisième corde. Diving CrossBody porté par Kelly Kelly. Non, c'est contré par un Botox Injection de la part d'Angelina Love qui vient de surprendre tout le monde !!! Elle vient de mettre complètement KO son adversaire, et la Canadienne fait maintenant le tombé tranquillement. 1 ... 2 ... 3. Angelina Love vient de gagner 7 points de plus pour les Gold Rush Series et cela lui permet de ne pas se faire distancer par Mickie James au classement.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:57

Nous sommes de retour dans les backstages après cette magnifique victoire d'Angelina Love face à Kelly Kelly, et nous sommes cette fois avec Toja qui marche comme à son habitude dans les backstages. Nous pouvons d'ailleurs voir Toja rire de son frère Talade qui est en train de passer la serpillère dans les couloirs, et Toja s'amuse à tout piétiner. Toja marche près du parking quand il se fait pousser par un homme qui semble assez énervé et soucieux: Cody Rhodes qui est justement en train d'hurler en backstages.

Cody Rhodes: DANIEL BRYAN, DIS MOI OU TU ES QUE JE T'ENVOIE DANS UNE TOMBE ESPECE DE SALOP !!!! RENDS MOI MA COPINE ESPECE DE JALOUX !!!!

On peut effectivement voir qu'il est énervé, alors que Cody Rhodes ouvre la porte du parking assez désespéré quand il voit Brie Bella qui est à terre, inanimée. Le Dashing court directement vers sa petite amie et met directement sa main sur le coeur de Brie pour savoir si elle est encore vivante.

Cody Rhodes: Ouf, elle est encore vivante ...

Cody Rhodes finit finalement par se relever et regarde partout dans le parking pour voir si il ne voit pas Daniel Bryan quelque part, mais l'American Dragon semble finalement être partit et avoir laissé Brie Bella tranquille. Le Dashing se remet à genoux et commence finalement à parler à Brie Bella qui ne l'entend peut-être pas.

Cody Rhodes: Brie ... Pourquoi je t'ai laissé tout seul ? Je n'aurais jamais du te laisser tout seul. Excuse moi Brie. Je te jure que je vais te venger, et que quand je le retrouverai, il ne pourra plus jamais, mais alors plus jamais marcher sur ses deux jambes pendant un long moment. Je me demande vraiment pourquoi il t'a kidnappé, il est vraiment devenu fou ... Je vais t'emmener à l'hopital, je vais juste récupérer ma mallette et mes affaires avant.

Cody Rhodes commence à se relever, et se retourne pour retourner en direction des vestiaires quand il se prend un coup de mallette directement dans la tête. La caméra se lève et l'on peut voir Daniel Bryan qui regarde le Dashing avec un sourire, la mallette dans la main.

Daniel Bryan: J'ai trouvé ça à côter de la table des commentateurs, et je me suis souvenu que c'était à toi, alors je suis venu te la rapporter, mais tu t'es retourné au mauvais moment ... C'est vraiment dommage. Je suis vraiment désolé Cody, mais si j'ai agressé ta copine, c'est uniquement pour que tu me donnes un match revanche pour que je récupère ma mallette, car tu sais tout comme moi Cody que je suis meilleur que toi, et notre match à SummerSlam l'a prouvé, puisque je t'ai battu à la loyale, alors qu'à RAW, je venais juste de finir un match et tu en as profité. Tu as eu de la chance Cody, mais la chance a fini par tourner. Profite bien de ma mallette Dashing, car elle sera bientôt de retour dans mes mains ... YES !!! YES !!! YES !!!

Daniel Bryan part en souriant alors que des médecins arrivent pour voir l'état de Cody Rhodes et de Brie Bella, et c'est sur ses images que la caméra se coupe.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:57

C'est maintenant l'heure d'un nouveau match, et des huées se font entendre de la part de la foule pour accueillir ce catcheur qui va faire ses débuts à la WWE-E-FED Renaissance, et qui est accompagné par Aksana, il s'agit de Antonio Cesaro. Il dit dans plusieurs langues différentes qu'il va dominer la fédération, avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire

C'est maintenant Justin Gabriel qui arrive tranquillement dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Le Sud Africain tape dans la main des fans en descendant la rampe d'entrée avec le sourire avant de monter sur le ring pour faire face au Suisse qui regarde l'ancien membre de la Nexus en rigolant

L'arbitre regardes les deux lutteurs avant de faire sonner la cloche pour le début de ce match. Les deux hommes sont maintenant au centre du ring pour débuter une épreuve de force qui est facilement remporté par l'Européen qui projette son adversaire dans les cordes. Antonio Cesaro tente une Clothesline mais elle est esquivé par Justin Gabriel qui fait un Dropkick directement dans la face de son adversaire. Le Sud Africain tente maintenant le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Antonio Cesaro qui roule à l'extérieur du ring. Justin Gabriel lève le bras en l'air sous les applaudissements de la foule avant de courir à l'extérieur du ring. Diving Crossbody porté par Justin Gabriel ! Le Sud Africain se relève rapidement et ramène son adversaire sur le ring. Justin Gabriel monte assez rapidement sur la troisième corde ... Missile Dropkick porté par Justin Gabriel qui tente immédiatement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Antonio Cesaro. Justin Gabriel relève son adversaire assez rapidement, mais Antonio Cesaro le surprend avec un Swiss Uppercut, mais Justin Gabriel reste debout et se projette dans les cordes opposées avant de revenir vers son adversaire ... Stun Gun porté par Antonio Cesaro qui lève le bras en l'air sous les applaudissements d'Aksana. Antonio Cesaro demande à son adversaire de se relever, et Justin Gabriel est debout assez rapidement ... Very European Uppercut porté par Antonio Cesaro qui tente immédiatement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Justin Gabriel qui roule dans le coin assez difficilement. Justin Gabriel se relève, et Antonio Cesaro se prépare pour un Corner Big Boot. Antonio Cesaro court vers son adversaire !!! Corner Big Boot porté par Antonio Cesaro, mais c'est esquivé par Justin Gabriel qui a réussit à se retirer au tout dernier moment !!! Et le Sud Africain enchaîne avec un Roll-up !!! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part d'Antonio Cesaro qui a failli se faire surprendre. Les deux hommes sont maintenant debout, et Justin Gabriel se projette dans les cordes. Le Sud Africain revient vers son adversaire ... Sideslam SpineBuster porté par Antonio Cesaro ... Contré par Justin Gabriel en DDT !! Magnifique contre de la part du Sud Africain qui tente à nouveau le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Antonio Cesaro. Justin Gabriel ne perd pas de temps dans ce match très rapide, et il commence à monter sur la troisième corde. Justin Gabriel va s'élancer pour le 450° Splash, mais Aksana monte sur le tablier du ring et destabilise le Sud Africain, alors qu'Antonio Cesaro monte sur la deuxième corde et s'élance pour un Delayed Gutwrench Suplex du haut de la seconde corde !! Le Suisse tente le tombé. 1 ... 2 ... 3. Non !! Dégagement in extremis de la part du Sud Africain qui se prend beaucoup de grosses prises dans ce match. Antonio Cesaro se relève tranquillement, et fait le signe de la fin, avant de relever Justin Gabriel, pour le mettre en position pour le Gotch Style Neutralizer. Mais Justin Gabriel envoie plusieurs droites dans l'abdomen de son adversaire avant de lui faire un Blue Thunder Driver. Antonio Cesaro se relève difficilement, et se prend plusieurs droites. Jumping Side Kick porté par Justin Gabriel qui monte très rapidement sur la troisième corde, mais Aksana lui tient le pied, mais Justin Gabriel finit par repousser la Divas. Le Sud Africain s'élance, et le 450° Splash touche sa cible !!! Justin Gabriel fait le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Justin Gabriel remporte son premier match à la WWE-E-FED Renaissance !!!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:58

On vient d'assister a la première victoire de Justin Gabriel, et a l'apparition du WEFR champion dans ce show, et Toja est à nouveau entrain de fouiller dans les couloirs pour trouvé quelque chose d'intéressant à filmer, et nous voyons John Cena entrain de tiré un caddie de supermarché. Toja tiens son segment, et suit discrètement Cena qui arrive dans un couloir assez vide, où le Rock était entrain de l'attendre, en se regardant dans un miroir. Cena s'arrête avec le caddie, et prend la parole.

Cena - Voilà, j'ai tout Rocky

Rock - Wowowo, je t'ai dit quoi? On m'appele pas The Rock, Dwayne, Rocky ou chiwawa dans ma salle de classe, c'est pour toi Sensai. Tu peux aussi m'appeler le Chuck Norris de la drague, ou bien CNDLD, mais on va se contenter de Sensai ici.

Cena - Oui excuse moi sensai, qu'est-ce qu'on va faire de tout ça?

Rock - T'as toujours pas compris? On va te faire un look, car tu peux pas dragué des femmes de plus de 8 ans avec tes pyjamas de télétubbies.

Cena - Mais heuuuuu, ils sont beau mes pyj....mes t-shirts.

Rock - Si d'la merde. Avec tout ce qu'on a acheté, tu va pouvoir te faire un look, ceci va être la première leçon du CNDLD: Etre bien habillé en TOUTE occasion, et à n'importe qu'elle moment. Même dans un McDo tu peux trouver un bon plan Q.

Cena - J'étais pourtant bien habillé, avec de belles couleurs :(

The Rock prend une bouteille d'eau, l'ouvre et envoie de l'eau en direction de Cena qui est maintenant bien mouillé.

Cena - Pourquoi t'as fait ça !!!!!

Rock - Pour que tu la ferme, ici c'est ma salle de classe, quand je dis c'est de la merde, sa l'est. Si je dis il faut prendre trois bananes, tu le fais, si je te dis de me ramener un TGV, tu le fais, compris? Alors maintenant on va travaillé ton style vestimentaire, déjà la classe à l'italienne ne t'ira pas, t'es trop...bref.

Cena - Je sais quand même m'habiller.

Rock - Non justement, sinon on pourrait passer directement à l'étape 2. Alors tu va prendre des vêtements dans le chariot, et tu go t'habiller, compris? Et dépêche toi de bouger tes candy ass.

Cena ne prend même pas la peine de discuter, puis prend quelques vêtements au pif, et s'en va dans ces vestiaires.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:58

C'est maintenant l'heure du tout dernier match des Divas de la soirée, et ce match a lieu juste avant le Main Event, alors que les huées de la foule accompagne Katherine Pierce qui fait ce soir le premier match de catch de sa vie. L'ancienne actrice de Vampire Diaries monte tranquillement sur le ring en attendant ses adversaire.

C'est maintenant des applaudissements qui se font entendre pour accueillir une des nouvelles Divas de la fédération, qui en faites fait son retour après un départ précipité, il s'agit de l'Anglaise Layla !!! La Britannique tombe maintenant dans la main des fans avant de monter sur le ring avec un sourire en regardent Katherine Pierce

C'est maintenant la deuxième recrue qui fait son apparition, également sous les applaudissements de la foule. Maria arrive avec le sourire, et ne perd pas de temps pour monter sur le ring. L'Américaine sert la main de Layla alors que le dernier titantron résonne dans la salle.

Les huées sont très fortes pour accompagner cette légende féminine qui arrive avec la malette de Miss Money in the Bank. Trish arrive avec le sourire et monte sur le ring en rigolant de ses adversaire, avant de se préparer pour le début de ce combat.

L'arbitre regarde les quatres femmes qui sont présentes sur le ring avant de faire sonner la cloche pour l'avant dernier combat de cette soirée. Les quatre Divas se regardent, alors que Trish envoie Katherine Pierce directement à l'extérieur du ring. L'actrice tombe lourdement au sol et vient de subir le premier coup de sa nouvelle carrière de lutteuse alors que Trish Stratus se retourne et regarde Maria et Layla qui semble s'être mis d'accord, et les deux Divas font un Double Dropkick directement sur la Canadienne. Trish Stratus finit par quitter le ring, et regarde les deux favoris de la foule qui semble un peu désorienté. Maria et Layla finisse par se serrer à nouveau le main avant de débuter une épreuve de force qui est facilement remporté par l'ancienne Divas Champion qui envoie directement son adversaire au sol avec un Sto Throw Down. Layla tente maintenant le premier tombé de ce match. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Maria qui se relève immédiatement et qui envoie un coup de genou dans la face de son adversaire alors que Katherine Pierce remonte sur le ring et fait un Hurricanrana sur Maria. Layla commence à courir vers l'ancienne actrice, mais elle se fait surprendre par un NeckBreaker. Katherine Pierce tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Trish Stratus brise le pinfall en remontant rapidement sur le ring, et elle relève facilement Katherine Pierce par les cheveux. SpineBuster porté par Trish Stratus qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Katherine Pierce alors que Maria et Layla commence à se relever. Double Clothesline porté par Trish Stratus qui domine cette rencontre, mais elle se fait surprendre par un Roll-up de la part de Katherine Pierce. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de Trish qui a bien failli se faire surprendre comme une débutante !! La Canadienne se relève furieusement, et tente un Bicycle Kick directement sur l'ancienne actrice qui esquive la prise, et c'est Layla qui venait de se relever qui se prend la prise. Katherine Pierce prend la jambe de Trish, et enchaîne avec un Single Leg Boston Crab !!! Katherine Pierce va réussir à faire abandonner une légende féminine dès son premier match à la WWE-E-FED Renaissance !!! Trish Stratus arrive à attraper les cordes, mais cela ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de disqualification dans un Fatal-4 Way Match. Trish va bientôt abandonner !!! Non !! Dropkick de la part de Maria directement sur Katherine Pierce !!! Trish Stratus roule à l'extérieur du ring, alors que Maria tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Layla brise le pinfall et commence à relever Maria pour lui porter une Suplex, avant de monter tranquillement sur la troisième corde. Elle lève les bras en l'air sous les applaudissements de la foule, mais elle se fait pousser par Katherine Pierce !!! OMG !!! Layla vient de s'écraser contre la barricade !!! Katherine Pierce regarde l'Anglais avec un sourire démoniaque sous les huées de la foule, alors que des médecins viennent voir l'état de Layla. Katherine Pierce commence à se retourner tranquillement vers Maria qui a beaucoup de mal à se relever .... Pierce Eyes porté par l'ancienne actrice qui va pouvoir faire le tombé !!! 1 ... 2 ... Trish brise le pinfall, alors que Maria roule rapidement à l'extérieur du ring. Trish relève rapidement Katherine Pierce, et elle part directement pour le Stratusfaction !!! La prise est portée !!! Plus personne ne semble éloignée la Canadienne de la victoire, et elle fait maintenant le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Trish Stratus remporte le match et 7 points pour les Gold Rush Series.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:59

Drew - Mr. Escobar, puis-je vous posé une question?

Escobar - Oui mais depêche toi, j'ai pas beaucoup de temps à perdre avec toi, j'ai une réunion avec des investisseur Qataris qui veulent que ma fédération prend comme sponsor une équipe de foot merdique dont j'ai oublié le nom, elle se situe en espagne.

Drew - Oui ben je vais y aller vite.

Escobar - Cool, ben alors plutôt que de me dire que tu va aller vite, ne le dis pas, et dis directement ce que tu a à dire, sa ira encore plus vite la prochaine fois. Allez, dis moi ce que tu veux.

Drew - Ben la semaine dernière, tu m'as promis un....

Escobar - Tourne pas autour du pot, qu'est-ce que tu me veux.

Drew - Je voudrais avoir le match que tu m'as promis.

Escobar -Ah, je ne te l'ai pas dit?

Drew - De quoi?

Escobar - Personne ne voulais t'affronter car a priori tu ne sais pas catcher, et que t'es moche. J'ai proposé au nouveau, et ils ont cru que je me moqué d'eux, donc j'ai reporté le match que j'ai prévu pour toi à la semaine prochaine, alors maintenant excuse moi, mais j'ai pas que ça à faire.

Eric Escobar s'en va ensuite dans les couloirs, alors que McIntyre ne comprend pas, et demande au caméraman s'il le trouve bon. Toja lui dit d'attendre ici, puis part a quelques mètres, et lui crie que non, il le trouve pas bon avant de s'en aller. [/justify]
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   Dim 16 Sep - 18:59

C'est maintenant l'heure du Main Event de ce show !!! Le premier qui arrive sur le ring est Christian, l'ancien challengeur au titre Tag Team. Il est applaudit par la foule, même si quelque fans restent silencieux car quelques personnes doutent encore de la redemption de Christian. The Instant Classic monte rapidement sur le ring pour attendre son adversaire.

C'est encore des applaudissements, mais également des huées des pro Christian qui accompagnent l'Intercontinental Champion Dolph Ziggler qui arrive sans AJ. Dolph montre sa ceinture qu'il défendra contre AJ Styles à Night of Champions avec le sourire, avant de monter sur le ring pour faire face à son adversaire.

L'arbitre regarde les deux catcheurs avant de demander à ce qu'on fasse sonner la cloche pour la dernière fois de la soirée pour ce match qui va opposer deux lutteurs très techniques. Les deux hommes se regardent attentivement, et commencent à se serrer la main avant de débuter une épreuve de force qui est remporté par Dolph Ziggler qui projette son adversaire dans les cordes, mais Christian revient très rapidement pour porter un Spinning Hell Kick sur Dolph Ziggler. Christian tente immédiatement le premier tombé de ce match. 1 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler qui se remet très rapidement debout et qui projette son adversaire dans le coin. Le Show Off court vers son adversaire ... Pendulum Kick de la part de Christian qui touche sa cible. Captain Charisma monte très rapidement sur la troisième corde, et s'élance pour un Missile Dropkick qui est esquivé par l'Intercontinental Champion. Christian se relève très rapidement, alors que Dolph Ziggler court vers son adversaire, mais Christian le met sur ses épaules !!! Dolph Ziggler envoie plusieurs coups de coudes dans la face de son adversaire, avant de lui porter un Inverted Scoop Powerslam suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Christian très rapidement. Les deux hommes nous livrent un début de match très rapidement, alors que Christian fait un Dropkick dans la face de Dolph Ziggler qui tombe au sol. The Instant Classic traîne son adversaire vers les cordes, et met la tête du Show Off sur la deuxième corde. Rope Choke porté par Christian sur Dolph Ziggler qui hurle de douleur alors que l'arbitre se met à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Christian lâche la prise et saute à l'extérieur du ring pour envoyer une claque directement dans la face de son adversaire sous les applaudissements de la foule. Christian tape dans la main de quelques fans avant de monter sur le tablier du ring. Guillotine Choke porté par Dolph Ziggler et Christian tombe à l'extérieur du ring. Christian se relève difficilement, alors que Dolph Ziggler court dans les cordes opposées et revient sur son adversaire pour un Suicide Drive qui touche sa cible !! SIN CARA STYLE !!! Non, ça veut pas dire que la prise est botchée, ça veut dire qu'elle est très Lucha Libre !!! Dolph Ziggler se relève sous les applaudissements de la foule, et relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Le Show Off remonte sur le ring et tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Christian, mais Dolph Ziggler ne le laisse pas respirer puisqu'il enchaîne avec un Headstand Headlock !!! Christian souffre pas mal, mais il arrive à attraper assez rapidement les cordes. Dolph Ziggler lâche immédiatement la prise et demande à son adversaire de se relever. Christian se relève très difficilement, et il se fait projeter dans les cordes par son adversaire. Dolph Ziggler court vers le Canadien, mais il se prend un Savate Kick suivi d'un Spingboard Sunset Flip et du tombé !!! 1 .... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler qui se relève assez rapidement et qui envoie un coup de genou dans la face de son adversaire !!! L'Intercontinental Champion tente maintenant le tombé. 1 ... 2 .. Dégagement de Christian qui se met à genou, alors que Dolph Ziggler se projette dans les cordes .... SpineBuster porté par Christian !!!! Les deux hommes sont à terre, alors que l'arbitre commence à compter. Les deux hommes se relèvent en même temps et commencent à s'échanger des droites, et c'est Christian qui prend l'avantage avec une Clothesline, suivi d'un Big Boot !!! Christian monte rapidement sur la deuxième corde, et Diving European Uppercut porté par le Canadien !!! Christian tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler !!!! Christian monte à nouveau sur la troisième corde, et Diving Headbutt porté par The Instant Classic mais c'est esquivé par Dolph Ziggler qui se relève très rapidement et qui porte son Leg Drop Bulldog !!! La prise est réussie, et Dolph tente à nouveau le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Christian !!! Le Show Off se relève sous les applaudissements de la foule et demande à Christian de se relever. Le Canadien est debout, et Dolph part pour le Zig Zag qui est contré par Christian qui s'est tenu aux cordes. Dolph Ziggler se relève, et se prend un Spear de la part du Canadien !!!!! Le tombé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!! NON !!! Dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler !!!! Christian est étonné, mais il monte assez rapidement sur la troisième corde. Il lève les bras en l'air avant de s'élancer pour un Frog Splash qui est esquivé par Dolph Ziggler, mais Christian retombe sur ses pieds !!! Zig Zag porté par Dolph Ziggler !!! L'Intercontinental Champion fait le tombé !!! 1 ... 2 .... 3 !!!! Magnifique victoire de la part de Dolph Ziggler !!!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #23   

Monday Night Raw #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1