WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wednesday Night Raw #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:51



Bonjours à tous et à toutes, bienvenue à WEFR Wednesday Night Raw pour le 25ème épisode. Et oui, nous ne sommes plus qu'à 75 shows de la 100ème, où on peut déjà vous annoncer un show spécial: un show en avance !! Enfin bref, les pyros explosent rapidement dans l'aréna sous les applaudissements des fans qui crient "Y2J" suite au retour de leur héros la semaine dernière, alors que la caméra arrive rapidement vers la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonjour à tous et à toutes, bienvenue à ce ridicule show de la WWE-E-FED Renaissance puisque notre fédération a décidé de faire revenir Chris Jericho, quel honte.

Scott Stanford: C'est une magnifique décision que vient de prendre notre Chairman, puisque Chris Jericho va pouvoir faire remonter les ratings qui sont en baisse depuis pas mal de temps.

Michael Cole: Mais t'es fou !!! Bientôt tu vas dire que Christiano Ronaldo est meilleur que Messi !!

Scott Stanford: C'est vrai :oui:

Michael Cole: Tu es vraiment un raté. On dit que les hommes descendent des singes, mais toi, tu n'es toujours pas descendu de l'arbtre pour dire des propos pareils. Même ma grand mère est plus évolué que toi. En tout cas, on vient de m'annoncer que CM Punk est présent en backstages ce soir, et qu'il compte nous faire un discours pour son retour à la WEFR. Ca c'est une bonne opération pour les dirigeants. On vient également de m'annoncer que l'on aura pas d'apparitions en backstages de Rock & Cena pour le relooking de ce dernier, et malheureusement car Scott Stanford aurait pu prendre des cours. Cela me fait penser que je vais demander au Rock de prendre Scott comme élève.

Scott Stanford: N'empêche qu'un article sur WEFR.com m'a déclaré comme le plus beau commentateur selon les téléspectatrices qui nous regardent :cool:

Michael Cole: PREUVE SINON FAKE ! BIENTOT TU VAS ME DIRE QUE PES EST MEILLEUR QUE FIFA !

Scott Stanford: Ce qui est absolument la vérité mon cher Michael :oui:

Michael Cole: :malade: . Passons au premier match de la soirée avant que je ne l'explose ce démodé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:51

Nous allons maintenant pour la toute première fois de la soirée en backstages avec notre fidèle Toja qui nous accueille avec le sourire et fait même un check à la caméra, ce qui a pour but de faire rigoler les téléspectateurs, et ça marche. Toja commence alors à faire son habituel séance de sport hebdomadaire qui consiste à marcher dans les backstages durant la totalité du show, à la recherche de discussion interressante. Toja commence cette fois-ci par le couloir des Divas, couloir assez important puisque nous saurons qui seront les deux finalistes des Gold Rush Series un peu plus tard dans la soirée. Nous pouvons alors voir une des deux demi-finaliste, Trish Stratus, en train de parler avec son ami Lita. Toja commence à se rapprocher pour entendre leur conversation.

Lita: Quel naze ce Chairman ...

Trish Stratus: Tout à fait d'accord avec toi ... Il ne mérite pas de diriger cette fédération ...

Lita: Des shows en retard ...

Trish Stratus: Des salaires impayés ...

Lita: Il n'a même pas officialisé notre match ...

Trish Stratus: Je pense que je vais quitter la fédération.

Lita: Ne fais pas ça. Essaye de gagner le titre des Divas avant que l'on ne redonne un vrai visage à cette fédération en s'affrontant dans des matchs plus violents les uns que les autres.

Trish Stratus: Tu as raison, je vais aller voir Eric Escobar.

Lita: Pourquoi ?

??: Oui, pourquoi veux tu me voir ?

Eric Escobar venait d'arriver dans le couloir, et son apparition fait peur à Toja qui a failli laisser tomber sa caméra. Heureusement pour nous, nous entendons la suite de la conversation

Trish Stratus: Je voulais vous voir au sujet du match entre Lita et moi-même que nous avons demandé sur le ring, avant ce show.

Lita: Nous voudrions savoir votre décision.

Eric Escobar: Je voulais vous voir justement à propos de ceci. J'ai décidé d'accepter ce match, et il aura lieu la semaine prochaine à RAW.

Eric Escobar commence alors à partir, et on entend ces derniers mots avant que la caméra ne se coupe

Trish Stratus: Il n'est pas si mauvais finalement ...

Lita: C'est vrai ... Allez, file te changer. Tu as un match à gagner ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:51

Daniel Brayan vs Gregory Helms

Les deux hommes sont au centres du rings, la tension est palpable, l’arbitre demande aux deux combattants si ils sont prêt et se decide a faire sonner la cloche ! Le match debute, la foule se chauffe pendant que les deux hommes se tournent autours et se jaugent. S’en suit un contact, que Brayan domine rapidement dans un headlock et balaye son adversaire au sol tout en maintenant sa prise. Helms arrive a sortir sa tete, ni une ni deux il est debout, Daniel se releve mais est moins rapide, et se prend un coup de pied monumental dans le visage ! Il tombe au sol, Helms ne perd pas de temps et le releve, il se projette dans les cordes, mais Daniel L’acceuille avec un coup de genoux directement dans le torse ! Mr.yes releve son adversaire et le projette dans le poteau, puis court et va l’enfoncer contre celui ci avec un dropkick parfaitement execute ! Il le tire vers le millieu pour le tombe ! un..deux, seulement deux, Gregory Helms se degage ! Brayan ne laisse aucun repit a son adversaire et lui enchaine des droites dans le visages ! Gregory finis par en bloquer une, et met un coup de tete qui destabilise Daniel, puis se releve en saut carpe, et porte un bodyslam a son adversaire ! Il chauffe la foule et se projette dans les cordes, il tente de porter son shinning wizard… qui touche severement le crane de Daniel le laissant completement groggy au sol ! Il tente le tombe ! 1…2… Presque 3 !! C’etait moins une, Brayan a eu une bonne presence d esprit ! Mais gregory Helms attend une nouvelle fois son adversaire, surement pour lui en porter un deuxieme, il s’elance mais Brayan L’evite ! Helms se retourne et reagit toujours aussi rapidement en frappant d’un coup de pied son adversaire, puis le projette dans le poteau, Brayan reagit egalement en escaladant le coin et en s’ecrasant sur son adversaire, le terassant avec un magnifique moonsault ! Daniel va pour le tombe une nouvelle fois ! 1..2.. PRESQUE 3 ! Daniel s’enerve serieusement, il veut en finir ! il enmene son adversaire vers le coin, l’attrape en suplex et le pose sur le poteau. Il tente de grimper pour faire une prise de la troisieme corde, mais Helms lui enchaine des droites dans le visage, il desequilibre Daniel Qui tombe au sol ! Celui ci fait une roulade arriere pour se retrouvrer de nouveau sur ses pieds, Helms s’elance du coin, Mais Daniel evite le bond et envoi son adversaire s’ecraser au sol ! Daniel Brayan attrape sans attendre le bras de son adversaire et le bloque dans son Yeslock !! Apres quelques secondes Gregory Helms n’a pas d’autre choix que d’abandonner ! L’arbitre sonne la cloche et casse la prise, Daniel est le victorieux de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:51

Nous sommes de retour en backstages après cette magnifique victoire de la part de Daniel Bryan sur Gregory Helms pour le premier match de cette longue soirée, alors que nous sommes de nouveau avec Toja qui parcourt les backstages. On croise alors AJ qui sert la main de notre caméraman avant de partir rejoindre son compagnon, et nous pouvons voir la caméra se retournant pour zoomer sur le fessier de la Général Manager par intérim des Divas. Cependant, Toja repart rapidement en backstages alors que l'on peut voir une discussion entre Christian et Justin Gabriel qui commence à marcher tranquillement en backstages en discutant.

Justin Gabriel: J'ai complètement démoli Rey Mysterio au micro, je le mérite plus que toi

Christian: J'ai failli battre Dolph Ziggler je te rappelle

Justin Gabriel: Justement, t'a failli ....

Christian: Au moins, je perd pas contre des nazes comme Christopher Daniels ou Santino Marrela

Justin Gabriel: Je te rappelle que l'on a perdu tous les deux contre eux en Tag Team Match

Christian: Allons voir Escobar, on verra ce qu'il dira.

Les deux hommes commencent à marcher tranquillement vers le bureau de Escobar, et frappe rapidement à la porte. On entend alors une voix qui demande de rentrer, et l'ancienne équipe rentre dans le bureau du Chairman de la fédération, suivi par Toja. On peut alors voir que JTG et Antonio Cesaro sont déjà dans le bureau.

Eric Escobar: Justin Gabriel ... Christian ... Que puis-je faire pour vous.

Christian: Je pense mériter un match de Championnat pour l'Intercontinental Championship

Justin Gabriel: C'est moi qui le mérite le plus.

Eric Escobar: Le titre Intercontinental est très demandé j'ai l'impression, puisque JTG et Antonio Cesaro m'ont déjà fait leur demande avant vous. Puisque je n'ai pas envie de chercher le futur challengeur en vous voyant vous engueulez pour un match de Championnat, car je vous trouve pathétique, je pense que je viens d'avoir une magnifique idée. A Night of Champions, ce dimanche, vous vous affronterez dans un Fatal-4 Way Ladder Match, et le gagnant pourra affronter le Champion le mercredi suivant à RAW !!! Maintenant, je vous demande de vous en aller ....

Les quatres hommes ne disent pas un mot, et quitte assez rapidement le bureau du Chairman qui s'installe devant la télévision, puisque c'est maintenant l'heure de la première demi-finale des Gold Rush Series, alors que vous venons de savoir un nouveau match pour Night of Champions: Justin Gabriel vs Christian vs Antonio Cesaro vs JTG pour être challengeur au titre Intercontinental dans un Ladder Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:51



C'est maintenant l'heure de la toute première des deux demis finales des Gold Rush Series qui vont enfin se terminer ce dimanche lors de Night of Champions. Les applaudissements de la foule sont importants pour acceuillir l'Hardcore Country qui a terminé la phase de qualification à la première place de notre classement.



Les huées de la foule sont impressionnantes pour accueillir cette légende féminine qui arrive tranquillement dans l'aréna avec sa malette de Miss Money in the Bank. Trish Stratus regarde son adversaire avec la plus grande concentration, car la Canadienne sait que son match ne sera pas des plus faciles ce soir pour se qualifier.


Les deux femmes sont maintenant sur le ring et sont prêtes pour le début de ce combat qui promet d'être magistral. L'arbitre fait maintenant sonner la cloche alors que l'on espère que ce combat sera aussi bien que leurs affrontements à la WWE, et les deux Divas ne perdent pas de temps puisqu'elles débutent assez rapidement une épreuve de force qui est remporté par la Canadienne qui projette Mickie James assez rapidement dans les cordes mais l'Hardcore Country revient vers son adversaire et lui porte un Lou Thesz Press et envoie à plusieurs reprises la face de son adversaire contre le ring sous les applaudissements de la foule. Mickie James se relève maintenant et commence à courir rapidement dans les cordes avant de revenir pour un Grounded Dropkick sur Trish Stratus qui commençait à se relever. L'Américaine tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement assez facile de la Canadienne qui commence maintenant à ramper dans le coin pour se relever, alors que Mickie James se met maintenant dans le coin opposé. Trish Stratus commence difficilement à se relever, et Mickie James court vers son adversaire .... Spear porté par la Canadienne qui vient de surprendre l'Hardcore Country qui se tient maintenant le dos suite à la violence du choc, alors que Trish Stratus commence à relever Mickie James pour lui porter un Body Slam. La Canadienne semble vouloir travailler sur le dos de son adversaire. Mickie James commence à se relever assez difficilement, et Trish Stratus essaye de la projeter dans les cordes, mais Mickie James envoie plusieurs coups d'avant-bras dans la face de son adversaire, mais la Canadienne réussit à projeter l'Hardcore Country Girl directement dans le coin. Trish Stratus s'élance maintenant pour un Corner Clothesline, mais Mickie James met ses jambes autour de la tête de son adversaire et s'élance pour un Hurricanrana, mais c'est contré par une terrible Powerbomb de la part de Trish Stratus !! Quelle violence de Miss Money in the Bank alors que la foule reste silencieuse, choquée par tant de violence. La Canadienne fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Mickie James sous les applaudissements de la foule. Trish Stratus commence à prendre les jambes de son adversaire, et se met en position pour le Sharpshooter, mais c'est contré par un Roll-up de Mickie James alors que l'arbitre commence à faire le pinfall !!! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Trish Stratus qui a failli se faire surprendre par ce contre de Mickie James. Cette dernière est déjà debout et Running Clothesline porté par l'Hardcore Country Gril qui fait maintenant son retour dans ce match, puisqu'elle enchaîne avec un NeckBreaker avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Trish Stratus !! Quel match offert par les deux femmes alors que le public applaudit massivement !!! Mickie James se relève assez péniblement, en se tenant le dos, alors qu'elle demande à Trish Stratus de se relever pour en finir avec ce pénible match. Trish Stratus est debout, et Mickie James commence à se rapprocher de son adversaire. SpineBuster porté par Trish Stratus, mais c'est contré par un DDT de la part de Mickie James !!! Mickie James reste au sol, et commence à retourner difficilement son adversaire. 1 ... 2 ... Le pied de Trish est sur la carte !!! L'Américaine n'en revient pas, elle qui se voyait déjà en finale. La foule est surpris, alors que Mickie James commence maintenant à se remettre debout, et relève Trish Stratus. Mickie James tente d'envoyer une droite dans la face de son adversaire, mais c'est esquivé par Trish Stratus alors que c'est l'arbitre qui reçoit le coup. Mickie James regarde l'arbitre assez surpris, avant de se prendre un Chick Kick. Trish Stratus voit l'arbitre au sol, et commence à quitter le ring, avant de remonter avec sa malette sous les huées de la foule, alors que Mickie se relève en se tenant la machoire. Trish commence à prendre la tête de son adversaire, avant d'enchaîner avec un Stratusfaction directement dans la malette !!! Trish remet la malette à l'extérieur du ring avant de faire le tombé alors que l'arbitre reprend connaissance. 1 ... 2 ... 3. Trish Stratus vient d'obtenir sa place en finale des Gold Rush Series.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:52



Ce n'est pas un nouveau match qui nous attend maintenant, mais nous ne retournons pas en backstages alors que les huées de la foule sont impressionnantes dès les premières notes de ce titantron, alors que l'on peut revoir sur l'écran géant les images des dernière semaines entre Daniel Bryan et Cody Rhodes, et ceux, depuis leur match à SummerSlam. On revoit entre autres la prise de la malette par Cody Rhodes, le kidnapping de Brie Bella par Daniel Bryan, et la dispute du couple de la semaine dernière. Le Dashing semble assez mécontent de revoir ses images, alors qu'il attend que la foule ne redevienne silencieuse avant de prendre la parole.

Cody Rhodes: Vous vous taisez enfin, bande de parasite. La Terre entière est satisfaite de ne plus vous entendre, car tous les habitants de cette planète veulent entendre le prodige de cette fédération, à savoir moi, Cody Rhodes, prendre la parole ce soir, car c'est moi qui vais rendre meilleur ce show minable, avec des catcheurs minables. Mais tout d'abord, je demande à Daniel Bryan de venir sur ce ring, si c'est un homme, pour venir parler comme un homme, avec moi, pour que je lui montre le respect qu'il me doit depuis que je l'ai battu à RAW il y a plusieurs semaines.

La foule commence de nouveau à huer Cody Rhodes, qui sourit, satisfait de l'impact qu'il vient de produire, mais ces huées ne durent que peu de temps, puisque tout le monde commence à se tourner vers le titantron en attendant Daniel Bryan. Cependant, personne ne semble venir, et Cody Rhodes commence à sourire avant de reprendre la parole.

Cody Rhodes: Regardez votre héros, The American Dragon, celui qui se vante de pouvoir faire abandonner n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Regardez ce lâche qui a attaqué ma petite amie par derrière. Il n'est même pas capable de venir me regarder dans les yeux après mon agression. Je tiens à te prévenir Daniel Bryan, que si je te retrouve dans les backstages, je te

??: Un mot de plus et c'est fini entre nous Cody !!!

On voit alors Brie Bella sur l'écran géant, alors que Cody Rhodes regarde sa petite amie d'un air étonné, alors que le public commence à se moquer du Dashing qui reprend assez rapidement la parole

Cody Rhodes: Arrêtez de rigoler, bande de parasite, jaloux de mon talent et de ma beauté !!! Brie, pourquoi me demandes-tu d'arrêter de critiquer l'homme qui t'a kidnappé, qui t'a agressé, qui m'a frappé ??

Brie Bella: Tout simplement car tu n'es pas venu me voir pendant que j'étais à l'hopital, alors qu'une autre personne, bien plus intentionné que toi, est venu me voir tous les jours avec des bouquets de fleurs, et c'est longuement interressé à mes blessures.

Cody Rhodes: Quoi !! Qui est cette personne !!!

Brie Bella: Cela va peut-être te surprendre, mais c'est ... Daniel Bryan. Il s'est même excusé de ce qu'il m'avait fait, et il m'a juré de ne plus jamais agressé une Divas, à la condition que tu acceptes de l'affronter à Night of Champions en remettant ta malette en jeu.

Cody Rhodes: Jamais !!!

Brie Bella: Très bien ... Je vais alors me préparer à acheter des gardes du corps qui vont me protéger en cas d'attaque de Daniel Bryan ou de tout autre homme, et tu ne pourras plus jamais me toucher, ni même m'embrasser.

Cody Rhodes: Très bien, j'accepte son maudit combat à Daniel Bryan. Je mets ma malette en jeu, et le perdant devra quitter la fédération !!

Daniel Bryan: Très bien Cody, tu as enfin accepté ce que je te demandais ... Allez Nikki, pour ta magnifique performance ce soir, je t'offre un restaurant. A dimanche Cody !

Daniel Bryan commence alors à partir avec Nikki Bella qui s'est donc fait passé pour sa soeur, alors que Cody vient de comprendre qu'il vient de se faire arnaquer, et quitte le ring assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Mer 31 Oct - 18:52



C'est maintenant l'heure d'un match assez important puisqu'il est maintenant l'heure de savoir qui seront les deux élus qui auront la chance d'affronter John Cena & The Rock à Night of Champions. La première équipe qui arrive est toute nouvelle, il s'agit de Austin Aries et de Sheamus qui monte rapidement sur le ring pour attendre leur adversaire.



C'est maintenant une équipe expérimenté qui veut obtenir une nouvelle chance de remporter le WEFR Tag Team Championship qui arrive dans l'aréna, puisque c'est The Fallen Cobras qui arrive rapidement dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Les deux catcheurs sont toujours avec leur tenue de détective pour rechercher Chyna, mais l'enjeu de ce soir est bien plus important que cette enquête.


Les deux équipes se mettent d'acord pour savoir qui va débuter la rencontre, et cela semble être Christopher Daniels et Austin Aries qui vont débuter le match. L'arbitre regarde si Santino Marrela et Sheamus sont bien dans leur coin avant de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat. Les deux anciens catcheurs de la TNA se regardent assez rapidement avant de débuter une épreuve de force qui est assez rapidement stoppé par le titantron du Rock qui résonne dans la salle. John Cena & The Rock arrivent rapidement dans l'aréna sous les applaudissements de la foule, mais si on sent que leur dispute de la semaine dernière a laissé quelques traces, puisque les deux Champions se mettent chacun d'un côté de la table, et soutienne une équipe différente, puisque The Rock veut de nouveau défi alors que John Cena veut affronter une équipe plus comique, pour être sur de conserver son titre. Mais revenons maintenant au match puisque les deux catcheurs ont recommencé leur épreuve de force qui est cette fois remporté par Christopher Daniels qui projette assez rapidement son adversaire dans les cordes, mais Austin Aries revient rapidement vers son adversaire pour lui porter un Spinning Hell Kick avant de tenter le tombé. 1 ... Rapide dégagement de Christopher Daniels qui revient rapidement sur ses jambes alors qu'Austin Aries court rapidement vers son adversaire. Hip Toss porté par Christopher Daniels qui vient de rendre hommage à son partenaire puisqu'il le montre du doigt avant de courir rapidement dans les cordes pour un Running Headbutt Drop porté par Christopher Daniels qui continue d'imiter son partenaire. Le Fallen Angel se relève assez rapidement, et commence à faire le signe du Cobra alors qu'Austin Aries se relève. Double A fait rapidement le tag à Sheamus qui rentre sur le ring avec un sourire en regardant son adversaire, alors que le Fallen Angel semble retrouver un côté sérieux, puisqu'il commence une épreuve de force avec l'Irlandais, mais c'est le Celtic Warrior qui prend l'avantage et qui envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire qui se retrouve plié en deux, et le Celtic Warrior enchaîne avec un Running Knee Drop avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Christopher Daniels qui roule rapidement vers son partenaire pour lui faire le Tag. Santino Marrela commence à rentrer sur le ring, en faisant semblant d'avoir peur, alors que Sheamus commence à rigoler avant d'envoyer une droite directement dans la face de son adversaire qui tombe immédiatement au sol. Sheamus commence à aller sur le tablier extérieur, et envoie un coup de coude dans la face de Christopher Daniels qui essaye de l'empecher de faire une prise à son partenaire, et le Fallen Angel tombe au sol à l'extérieur du ring, alors que Sheamus s'élance pour son Slingshot Shoulder Block qui est esquivé par Santino Marrela, et Sheamus tombe KO au sol, sous les applaudissements de John Cena qui vient faire une rap battle avec le Rock à la table des commentateurs, sous la colère de Michael Cole. Santino Marrela essaye de faire le tag avec son partenaire, mais Christopher Daniels est toujours à terre, et l'Italien se tient la tête dans les mains alors qu'Austin Aries revient sur le ring et envoie un coup de coude directement dans la face de son adversaire qui lui tournait le dos. Austin Aries lève les bras en l'air, avant de relever son adversaire pour un BrainsBuster, mais c'est contré par Santino qui enchaîne avec une Snap Suplex, alors que Christopher Daniel fait tomber Sheamus à l'extérieur du ring avant de retourner dans son coin. Austin Aries commence à se relever, et Cobra porté par Santino Marrela, et c'est suivi du BME de Christopher Daniels qui fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Santino Marrela fait stopper le tombé. Christopher Daniels lui demande pourquoi il a fait ça, et l'Italien montre l'écran géant où l'on voit une image de Chyna attachée à une chaise. Fallen Cobras finit par descendre du ring, et remettent leur habit de détective avant courir rapidement vers les backstages, alors que l'arbitre commence à compter et est déjà à 4. 5 .... 6 .... 7 .... 8 .... 9 .... 10. Sheamus & Austin Aries viennent de devenir les nouveaux challengeurs dans la confusion la plus totale.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Jeu 1 Nov - 19:12

Nous nous retrouvons avec notre caméraman favori Toja qui nous dit qu’il a un scoop. Il s'avance vers un mur, et se baisse pour pousser une partie du mur qui semble en faîte seulement du bois, et nous nous retrouvons dans la salle d'a côté, derrière deux poubelles, et Toja place sa caméra juste entre les deux pour nous laisser apercevoir ce qui se passe dans la salle, et nous voyons deux hommes en pleine discussion.... AJ Styles et un homme que personne ne reconnaît.

Inconnu : - Je suis désolé mais il tourne trop autour de toi et de moi, il me fait perdre tout mes moyens.

AJ: - S'il recommence, tu n'as qu'à juste le menacer, il ne doit pas réunir toutes les preuves de cette nuit là, c'est ma carrière qui est en jeu.

Inconnu: - Je suis désolé Loyd, mais je serais même pas capable de faire peur à un enfant, je le sais car je l'ai essayé. Je ne suis que ton avocat, tu ne peux pas me demander de faire ça.

AJ - Ce petit nain prétencieux essaye de me faire perdre tout ce que j'ai, et croit moi que s'il y arrive, je me fou que ma peine soit alourdie par deux-trois meurtre, compris?

Inconnu: - Heu..... Oui, très bien, je vais faire ça.... Je vais aller la voir.

L'avocat s'apprête à sortir, mais en ouvrant la porte, il tombe nez à nez face à Rey Mysterio et s'évanouie.

AJ: - Hey merde.

Rey: - Hey holmes, je sais pas ce que tu comptais faire, mais je vous trouvais louche tout les deux, t'essaye de m'empêcher de porter plainte, c'est ça?

AJ: - Ferme là.

Rey: - Je ne joue pas avec la vie des autres moi, donc tu devrais plutôt m’écouter plutôt que....

Rey n'as pas le temps de terminer sa phrase que Mr. TNA viens lui attraper le colle et le plaquer contre un mur.

AJ: - Ecoute, je sais ce que tu veux faire. Tu a peur de mon talent, et tu essaye de me faire perdre ce job avec cette affaire, mais tu ne t'en sortira pas comme ça.

Rey: - Calme toi, naco. Je suis juste venu te proposer un compromis.

AJ: - Un compromis?

Rey: - Oui, je ne suis pas un lâche, tu as essayer de me tuer, et je veux régler ça avec mes poings.

AJ: - Développe même si je doute que ce soit ton fort...

Rey: - Plutôt que continuez cette affaire là dans un tribunal, pourquoi ne pas régler tout ça à Night of Champions? Celui qui se prend le tomber se fait viré, alors qu'en dis-tu?

AJ: - Celui qui se prend un tombé quitte la fédération? Je croyais que tu n'étais pas un lâche? Tu accepterai que ce soit la petite blonde qui réussi à me faire le tombé sur moi juste pour que je sois viré c'est ça? Tu crois que je vois pas ce que tu prépare, c'est louche cette affaire, tu a tout prévu avec Ziggler, c'est ça?

????: - Je suis assez d'accord avec lui en faite...

Rey: - Toi ? Ce ne sont pas tes affaires.

????: - Sa l'est puisque vous êtes mes challengeurs numéro 1. Alors vous voulez régler vos comptes sans moi, j'en suis jaloux, et sinon, vous saviez que depuis tout à l'heure, une caméra vous film....juste là.

C'est le champion Intercontinental qui viens de faire son apparition en pointant Toja qui commence à suer devant le regard d'AJ Styles.

Ziggler: - Allez, j'ai quelque chose qui pourrait ravir tout le monde, qu'en dîtes-vous ? Une nouvelle stipulation au match, les perdants.... quittent la fédération.

Rey: - Les deux perdants?

AJ: - Je vois, plus de risque d'alliance. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais c'est vraiment stupide, vous ne pouvez pas me battre sans vous alliez.

Ziggler: - Tu es devenu bien arrogant tout d'un coup, enfin bref, je ne voulais pas qu'on me vole la vedette sur ce match. Ne soit pas trop méchant avec le gars là bas, même si sa me dérangerai pas.

Le champion intercontinental s'en va alors qu'AJ Styles détourne son regard vers le caméraman. On peut sentir qu'il tremble puisque la caméra tremble, alors que le catcheur commence à se rapprocher de lui, mais le mexicain le retiens du bras. On ne saura pas ce qui va se passer, puisque Toja en profite pour se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Jeu 1 Nov - 19:13



C'est maintenant l'heure de savoir la deuxième finaliste pour Night of Champions ce dimanche. Les huées de la foule sont très importantes pour accueillir la membre des Bellas Twins, Brie Bella. Brie monte tranquillement sur le ring pour attendre son adversaire dont on entend déjà le titantron



Toujours des huées de la part de la foule, mais beaucoup moins importantes que pour accueillir Brie Bella pour l'entrée d'Angelina Love sur la rampe d'entrée de WEFR RAW. La Canadienne sait que l'enjeu est important, et on sent la détermination dans son regard, alors qu'elle monte sur le ring pour faire face à Brie Bella.


La foule devient assez rapidement silencieuse pour regarder ce combat, alors que l'arbitre fait immédiatement sonner la cloche, mais les deux Divas restent éloigner l'une de l'autre et commence à s'observer, sans doute pour prendre un ascendant morale. Brie reste la favorite dans ce match, et c'est elle qui semble vouloir tenir la corde puisqu'elle propose une épreuve de force qui est accepté par son adversaire, mais Brie enchaîne directement avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, et c'est suivi d'une projection directement dans le coin. Brie Bella court rapidement vers son adversaire qui lui envoie un coup de coude dans la face, alors que Brie Bella se tient la figure, et la Canadienne enchaîne assez rapidement avec un Sto Throw Down. Ce n'est certes pas la prise de l'année, puisque Brie Bella se relève immédiatement, mais cela permet à Angelina Love de prendre un avantage mental sur son adversaire, surtout que Brie ne semble plus être dans son catch depuis l'agression de Daniel Bryan. Nous revenons maintenant au match, avec une nouvelle épreuve de force entre les Divas, et c'est Angelina Love qui prend maintenant l'avantage et qui projette Brie Bella assez violemment dans les cordes. Cette dernière revient rapidement vers son adversaire et lui porte un Springboard Arm Drag suivi rapidement du tombé. 1 .. 2 ... Dégagement immédiat de la part d'Angelina Love qui se remet assez rapidement debout et porte à son tour un Springboard Arm Drag à son adversaire sous de timides applaudissements de la foule qui applaudit ce match assez lent, même si on sent que ce n'est pas la même qualité que le Mickie vs Trish. Les deux Divas sont maintenant à nouveau debout, et commence à s'envoyer plusieurs droites et coups d'avants bras directement dans la face, et c'est cette fois Brie Bella qui prend l'avantage en envoyant un Pendulum Kick directement dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchainer avec une Snap Suplex. Brie Bella fait à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'Angelina Love, alors que Brie se relève et fait le signe de la fin. Angelina Love se relève assez péniblement, alors que Brie Bella lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de se mettre en position pour le Bella Buster. C'est contré par Angelina Love qui met en position son adversaire pour le Break the Bitch !!! C'est porté !!! Quel prise porté par Angelina Love qui vient de briser le dos de son adversaire, et la Canadienne fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... Angelina Love se qualifie pour la finale !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Jeu 1 Nov - 19:13

La salle est silencieuse, et semble vouloir attendre le Main Event de la soirée et qui est juste après. La salle vient de devenir silencieuse quand un célèbre titantron résonne pour la toute première fois dans une salle de la WWE-E-FED Renaissance.



C'est en effet CM Punk qui arrive dans l'aréna, avec son T-Shirt blanc qu'il portait lors de Money in the Bank 2011 à Chicago. Cependant, la foule commence à huer The Chicago Champion qui arrive tranquillement en souriant avec le sourire, alors qu'il est accompagné par Bosco, le célèbre garde du corps de la fédération qui semble avoir trouver une personne prête à l'engager, et cela va faire plaisir à toutes les personnes qui lisent nos shows entièrement, et nous en profitons d'ailleurs pour les remercier. CM Punk sourit aux huées de la foule, et commence à tranquillement monter sur le ring avec un micro. La foule devient rapidement silencieuse, alors que The Voice of the Voiceless prononce ses premières paroles sur un ring de la WWE-E-FED Renaissance.

CM Punk: Je ne pense pas avoir besoin de me présenter à vous, bande de misérables, car vous êtes tous venus ici pour voir votre sauveur, le GRAND CM Punk, la SEULE personne Straight Edge à avoir gagner le WWE World Heavyweight Championship à trois reprises. C'est moi et moi seul qui a envoyé Jeff Hardy à la retraite pendant plusieurs années, mais cette incapable a jugé bon de revenir sur le ring, mais il doit avoir peur de m'affronter, car tout le monde sait que CM Punk est le Best in the World. J'ai battu Chris Jericho à plusieurs reprises en PPV, j'ai battu John Cena à chaque fois qu'il a voulu m'affronter, j'ai battu Daniel Bryan à chaque fois qu'il a voulu me prendre ma ceinture. Personne dans cette fédération n'est meilleur que CM Punk, et je compte bien aller directement prendre le titre majeur de cette fédération. Vous feriez mieux de faire comme mon ami, ou plutôt mon serviteur Bosco, qui a accepté de me rejoindre, car lui, contrairement à vous, lui a compris qu'il devait me suivre si il voulait avoir la lumière, et si une personne veut me rejoindre parmis tout ces êtres inférieurs en backstages, je leur demande de venir MAINTENANT et s'incliner devant moi.

CM Punk arrête de parler alors que la foule reste toujours silencieuse, en attendant de savoir si une personne va vouloir rejoindre CM Punk. On entend des personnes dire que c'est Dolph Ziggler ou Sheamus qui va arriver, et certains parlent même de Kane. Cependant, c'est un titantron inconnu qui se fait entendre dans l'aréna.



C'est une personne inconnue qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule, car tout le monde pense qu'il va rejoindre CM Punk, alors que l'annonceur l'annonce comme étant Brother T, et dit qu'il vient de Nouvelle-Zélande ou de Nouvelle-Calédonie, bref, un coin à côter de l'Australie avec ses plages de sables blancs, sa mer bleue turquoise. Un coin paradisiaque pour résumé. Brother T commence à monter sur le ring, alors que CM Punk sourit et demande au jeune lutteur de se mettre à genou. Brother T commence à se mettre à genou, alors que CM Punk se rapproche de son nouveau disciple. Low Blow de Brother T sous les applaudissements de la foule !! CM Punk roule rapidement à l'extérieur du ring alors que Bosco commence à se rapprocher du rookie de la fédération ... The Khe$ha Buster est porté sur le garde du corps !! La foule commence à scander le nom de Brother T qui prend le micro en regardant CM Punk

Brother T: J'en ai rien à faire si vous m'applaudissez ou si vous me huez, car je suis le catcheur le plus swag de cette fédération, je suis "The Swagnificient" Brother T, et je viens du ghetto 828. Je suis le plus beau de cette fédération, et vos têtes me donnent envie de vomir. J'ai juste attaqué CM Punk, pour lui dire que si il veut gagner le WEFR Championship, il devra d'abord me battre, car la semaine prochaine, à RAW, ça sera Brother T vs CM Punk, et ce n'est que la première étape avant que je ne prenne le titre à Kane, à The Miz ou à un autre, car je suis Brother T, yé cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   Jeu 1 Nov - 19:14



C'est maintenant l'heure du Main Event ! Les huées de la foule sont directement assez impressionnantes pour acceuillir le Champion majeur de la fédération qui arrive tranquillement avec sa ceinture, mais le Big Red Monster a l'air assez énervé du retour de l'ancien Champion qu'il a battu à SummerSlam



La foule se lève maintenant comme un seul homme pour accueuillir le catcheur qui fait maintenant son retour au sein de la fédération pour notre plus grand plaisir, il s'agit de Jeff Hardy qui monte assez rapidement sur le ring et qui court directement vers son adversaire pour lui envoyer plusieurs droites


L'arbitre sonne assez rapidement la cloche pour le début officiel de ce combat qui débute de manière très rapide puisque les deux hommes commencent à s'envoyer des droites et c'est Jeff Hardy qui prend rapidement l'avantage dans ce duel puisqu'il arrive à ramener directement son adversaire dans le coin mais Kane arrive rapidement et envoie un terrible Uppercut qui envoie son adversaire au sol directement sous les huées de la foule. Kane commence à rigoler en regardant Jeff Hardy qui essaye de se relever alors que le Big Red Monster court rapidement dans les cordes avant de revenir vers son adversaire pour lui envoyer un Low Angle Dropkick alors que Jeff Hardy était toujours au sol. Le Champion fait maintenant tranquillement le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Jeff Hardy qui roule dans le coin pour se relever, mais Kane est déjà debout et court vers son adversaire pour un Corner Clothesline qui est contré par Jeff Hardy qui a fait un Dropkick directement dans la jambe de son adversaire et la tête de Kane se cogne contre le coin du ring directement sous les applaudissements de la foule, et Jeff Hardy enchaîne immédiatement avec son Corner Dropkick directement dans la face de son adversaire et Jeff Hardy traîne maintenant son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kane qui montre qu'il mérite son titre de Champion même si il se fait dominer dans le début de ce combat. Jeff Hardy court rapidement dans les cordes, et revient vers son adversaire pour se prendre un Big Boot de la part de Kane qui vient de mettre KO son adversaire, et le Big Red Monster fait maintenant tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Jeff Hardy qui se tient la machoire, alors que le Champion monte maintenant sur la troisième corde pendant que le Charismatic Enigma se relève. Diving Clothesline porté par Kane qui se relève immédiatement et qui commence à lever son bras en l'air pour montrer qu'il va faire son Chokeslam. Jeff Hardy se relève assez péniblement, alors que Kane lui attrape la gorge. Chokeslam contré par Jeff Hardy qui envoie un coup de pied directement dans l'abdomen de son adversaire avant de tenter de faire son Twist of Fate, mais c'est contré par Kane qui pousse son adversaire mais Jeff Hardy enchaîne avec son Whisper in the Wind !!! Incroyable enchaînement des deux hommes qui sont maintenant à terre alors que l'arbitre commence à compter, mais Jeff Hardy se relève avant son adversaire et commence maintenant à monter sur la troisième corde. Swanton Bomb porté par Jeff Hardy ... Esquivé par Kane mais le Charismatic Enigma revient rapidement debout et se retourne vers son adversaire .... Clothesline porté par Kane qui vient de mettre KO Jeff. Kane descend maintenant du ring, et va chercher sa ceinture avant de remonter sur le ring alors que l'arbitre se casse car il a peur de se prendre un coup. Jeff Hardy est toujours au sol, alors que Kane attend que son adversaire se relève pour lui envoyer un coup de ceinture et lui montrer que lui seul est le véritable Champion de la fédération.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #25   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wednesday Night Raw #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-