WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wednesday Night Raw #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Wednesday Night Raw #27   Mer 28 Nov - 16:54

Bienvenue à tous, nous nous retrouvons pour un 27ème fabuleux épisode de Raw !! Mais avant tout, je tiens à rappeler le message de Jimmy Wales, en spoiler:
Discours ultra important:

Bon d'accord, c'est la bannière de Wikipédia un peu modifié par mes soins, quoi c'est condamnable?! Heu....... regardez par ici

Cole: - Welcome to Wednesday Night Raw... Ou n'importe, aujourd'hui, c'est un mini-show d'après ce que j'ai compris...

Stanford: - Heu non, c'est un show normal :(

Cole: - Ah bon? :( Ben c'est vraiment de la merde cette carte qu'ils nous ont fait. Mais je tiens d'abord à préciser que je trouve que cette fédération est ingrates avec tout le boulot que nous leur offrons mon collège et moi-même, en osant mettre Todd Grisham et Matt Striker sur le site officiel.

Stanford: - J'avais raison pour ma théorie du complot, je te l'ai dit. Le monde est ronger par tout ces complots, et personne ne s'en rend compte car ceux qui font ces complots font passer ceux qui ont tout découvert pour des fous de la théorie du complot pour que personne ne les prend au sérieux, mais je le dit, il fau...

Cole: - Bref, taggle :nah: . J'ai envoyé Santino à l'enquête, mais faut croire que Daniels ne va pas trop l'aider, il préfère légèrement se faire passer pour Kratos. Sa me fais penser que sa fais longtemps qu'on a plus touché à notre PSP.

Stanford: - En effet...

Cole: - Merci pour cette intervention haut en couleur, rendors toi maintenant si tu le veux bien, et j'entend par là que c'est un ordre. Ce soir, on va sûrement voir CM Punk à l'action, suite à sa honteuse défaite face à l'autre brother T... Il a copier le nom de Booker T, et j'aime pas Booker T :nah:

Stanford: - Mais tu l'avais battu :)

Cole: - Ferme ta putain de gueule. Bref, je profite pour dire que ce soir, il va en faire qu'une bouché de ce randy Orton, j'ai hâte de voir ça, et croyez moi chers téléspectateurs, vous êtes les plus intelligent, de tout les crétins que vous formez, car contrairement à ce public dans la salle, vous êtes restez chez vous, et vous pouvez zappez les chaînes, car ce soir, il n'y a que la victoire de CM Punk qui donne la peine d'être vue. Malheureusement, j'aimerai tellement ne pas me donner à des actes de Sadomaso en regardant des mauvais catcheurs tels qu'Alex Riley ou JTG catcher Sad

Stanford: - Mais y a the Miz qui catch ce soir.

Cole: - Et oui, c'est vrai, voilà un deuxième moment à ne pas louper, la victoire du Miz face à l'autre honte de racaille, JTG. Et il y a encore mieux, ne zappez pas tout de suite car le sauveur de la civilisation va faire ces débuts sur un ring dans cette fédération tout de suite, j'en suis émue :content: . Bref, passons à la suite si vous le voulez bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #27   Mer 28 Nov - 16:54

Après cette magnifique intro proposé par Michael Cole et Scott Stanford, le show peut enfin commencer et c'est maintenant l'heure du tout premier match de la soirée, alors que Bosco est déjà présent sur le ring pour effectuer ses débuts au sein de la fédération, alors que le titantron de son adversaire résonne immédiatement dans l'aréna, pour éviter de perdre encore plus de temps.

C'est en effet Damien Sandow qui arrive, et la foule regarde attentivement le catcheur en espérant voir le partenaire que l'on doit normalement connaître cette semaine, mais le sauveur de l'humanité arrive seul, et la foule commence directement à huer Damien Sandow qui est présent avec un micro et qui rigole en regardant Bosco, et il commence à parler assez rapidement en descendant tranquillement la rampe d'entrée.

Damien Sandow: Pathétique, vraiment pathétique ... Je suis le meilleur catcheur de cette fédération, j'ai accepté de signer chez ces minables pour remonter l'intelligence du vestiaire, et on m'offre comme premier adversaire, un simple jobber qui sert de garde du corps à CM Punk, un être inférieur à moi comme vous tous présents dans l'aréna, car vous êtes totalement responsable de voir médiocrité, minables hommes. Oui, vous dépensez votre argent dans les fast-foods, ou, encore pire, dans les reproductions médiocres des T-Shirt de John Cena ou de Daniel Bryan, au lieu d'acheter mes propres vêtements à mon effigie qui pourrons vous permettre de faire croire à vos amis ou à votre famille que vous êtes un être intellectuellement supérieur à eux. Cependant, cela ne peux suffir, et Bosco n'a pas accepté ses consignes, contrairement à un autre être qui va bientôt me rejoindre, car il était partit sur les mauvais rails, mais heureusement pour lui, Damien Sandow a décidé de le sauver, et cela commence dès ce soir, puisque son éducation va commencer dès maintenant, car je n'ai pas de temps à perdre avec ce looser sur le ring.

Bosco commence à s'énerver et finit par descendre du ring assez tranquillement et commence à se rapprocher de Damien Sandow alors qu'une personne sort des tribunes et se dirigent tout droit vers le garde du corps de CM Punk pour faire un Zig Zag sur Bosco qui n'avait pas vu l'arrivée du Show Off alors que la foule se met rapidement à huer ce retournement de veste de la part du Show Off qui se met immédiatement à huer les deux hommes qui se sert la main avant de retourner tranquillement en backstages.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #27   Mer 28 Nov - 16:55

C'est donc l'heure du premier vrai match de la soirée après avoir appris que Dolph Ziggler était le partenaire de Damien Sandow, et la foule commence par huer le premier catcheur qui arrive maintenant sur le ring et qui va essayer de gagner son tout premier match à la WWE-E-FED Renaissance, il s'agit d'Alex Riley qui monte rapidement sur le ring et attend son adversaire qui ne tarde pas car la soirée risque d'être longue

Nouveau titantron pour Brother T qui arrive tranquillement dans l'aréna sous quelques applaudissements de la part de la foule qui semble apprécier le talent du catcheur le plus Swagg de la fédération qui va tenter de rester invaincu à la WWE-E-FED Renaissance.

Brother T finit par monter tranquillement sur le ring, et l'arbitre sonne assez rapidement la cloche pour le début officiel de ce premier combat, et Alex Riley ne perd pas de temps puisqu'il se rapproche immédiatement de son adversaire, mais Brother T ne se laisse pas surprendre et envoie une droite dans la tête d'Alex Riley qui s'énerve assez rapidement et qui commence immédiatement à envoyer des coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire qui recule péniblement dans le coin et qui se laisse dominer par A-Ry qui semble partir sur un meilleur rythme que la semaine dernière. L'arbitre finit par faire reculer Alex Riley, et Brother T en profite pour récupérer en regardant son adversaire d'un regard noir. Alex Riley commence à se retourner, et Brother T en profite pour courir et envoyer une Clothesline dans le dos de son adversaire qui a commis une erreur de débutant. Brother T semble vouloir s'installer dans un catch un peu plus physique cette semaine, contrairement à la semaine dernière où il nous avait montré un style largement plus aérien. Le catcheur swagg envoie d'ailleurs plusieurs droites sous quelques huées de la foule qui n'a pas trop aimé cette attaque par derrière de la part de Brother T qui finit par relever son adversaire, mais Alex Riley surprend Brother T avec un Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de l'ancien catcheur d'une fédération de Nouvelle-Zelande dont j'ai oublié le nom, mais ce n'est pas le plus important car les deux catcheurs sont maintenant debout et s'envoie plusieurs droites, et c'est Brother T qui prend l'avantage en projetant violemment son adversaire dans les cordes pour ensuite lui envoyer un terrible Dropkick qui vient de casser en deux la machoire de A-Ry. Brother T fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement sans réel problème d'Alex Riley, alors que son adversaire finit par monter sur la troisième corde sous quelques applaudissements de la foule, mais Alex Riley se relève rapidement et porte un Running Avalanche Belly to Belly Suplex à Brother T qui vient également de se faire surprendre, et la foule commence doucement à applaudir ce geste technique qui est très dangereux, et les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 .... 3 ... 4 ... Alex Riley finit par se relever, et commence à relever Brother T qui a de grandes difficultés à battre un adversaire qui est normalement à sa mesure. Alex Riley commence à mettre tranquillement son adversaire sur ses épaules, et s'élance pour le You're Dismissed, mais c'est contré en Inverted DDT par Brother T qui relève rapidement son adversaire avant de lui porter le The Khe$ha Buster. C'est porté !!! Brother T fait maintenant le tombé sous les applaudissements un peu plus nombreux de la foule. 1 ... 2 ... 3. Brother T remporte son deuxième combat à la WWE-E-FED Renaissance.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le premier véritable match de la soirée vient se terminer avec le challengeur officiel au titre du Big Red Monster pour Hell in a Cell, confirmé par Eric Escobar lui même. Le public ne revient toujours pas qu'un jeune rookie inconnu du public qui n'as disputez uniquement deux match peut se retrouver aussi facilement propulser vers le titre majeur de la fédération, mais pas le temps de s'y attarder, puisque nous retrouvons Eric Escobar dans son bureau, peut-être va t'il revenir sur sa décision? D'ailleurs, il a le sourire, et... Kelly Kelly est là !! C'est sûrement sa plus importante apparition dans un show de la WEFR depuis un très long moment, d'où mon étonnement. Mais laissons l'action se déroulait.

Escobar - Je suis désolé Barbara, mais je n'y peux rien. J'ai donné carte blanche à April pour les plans des divas, et si je venais à imposer un choix, je ne ferrai que montrer un manque de confiance envers mon GM, et c'est très mauvais pour les affaires.

Kelly - Je comprend, mais vous l'avez dit vous même qu'elle ne m'aime pas ! Pourtant moi j'aime tout le monde, et sa me rend tout triste !!

Escobar - Je suis sincèrement désolé, mais sa me rend triste de te voir triste. Si tu veux vraiment avoir une place dans les show, je vais voir ce que je peux faire pour rendre tout cela possible.

Kelly - Oh merci !!! merci !!! merci !!!

crie la divas toute heureuse. Escobar montre un air satisfait, et se lève de sa chaise pour contournez son bureau.

Escobar - Mais je n'ai pas dit que cela serait gratuit, il faudrait que tu m'offre quelque chose comme garantie de ta sincérité. Je ne peux pas donner une chance à n'importe qui, il faut vraiment que tu sois déterminez.

Kelly - Je vous jure que je suis très déterminez !!!!

Escobar - C'est très bien, et j'aimerai d'ailleurs vérifier ça par moi-même. Voulez vous bien vous relevez.

Kelly - D'accord.

Elle se releva, et le chairman s'approcha d'elle avec un regard tels un pedobear qui aurait remarqué un enfant de moins de 6 ans seul à plus de 50 mètres d'un quelconque témoin possible. Il sourit, puis pose sa main sur le cul de la divas aussi discrètement que l'aurait fait Ted Dibiase s'il aurait pas était banni par cette même homme... Ironie, quand tu nous tiens, mais voilà que quelqu'un vient d'ouvrir la porte....AJ Lee !!! Les trois personnes dans la salle reste figé en se fixant, comprennant que la situation était un peu délicate, et voilà que le chairman repousse la blonde.

Escobar - Trop c'est trop, je t'ai dit sans cesse de ne plus m'harceler, je refuse de le faire avec une de mes employer...ce serait trop immoral. Je n'accepte pas ce genre de comportement dans mon entreprise, alors je te prierai de quitter mon bureau, rassemblait tes affaires, et t'en aller chez toi en attendant de mes nouvelles.

Kelly - Mais....

Escobar - Ferme là, salope. Je refuse de tels manières, dépêchez vous de quittez cette arène.

Barbie Blank s'en va en pleure, alors qu'Escobar rajoute sa cravate, et va s'asseoir sur son bureau. April se permet d'entrer et s'asseoir en face de lui.

Escobar - Hum.... Je suis désolé pour cette folle, elle me harcelait tout les jours. Faut croire que sa devient fréquent de nos jours, et je compte la renvoyé de manières indéterminer pour l'exemple. Alors, pourquoi est tu venu me voir?

AJ - Oui, c'est une bonne idée, et je suis venu pour vous donner mes idées pour ranimer la catégorie féminine.

Escobar - Cela n'est pas la peine, je te l'ai dit que je te fais entièrement confiance. Maintenant, part t'occuper de ta division, j'ai deux ou trois problèmes à régler.

April acquiese, avant de quitter le bureau alors que le chairman matte son cul. Toja préfère donc s'en aller, alors que le show reprend après ce segment complètement bidon.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Justin Gabriel vs John Cena

Les deux lutteurs sont chacun dans un coin opposé du ring, l'arbitre demandent si ils sont prêt, puis sonne la cloche et fait démarrer le match sans plus attendre. Le contact se fait entre les deux adversaires, et après une épreuve de force, Cena domine son adversaire, le bloquant dans un headlock, mais Justin arrive a sortir sa tête de l'étreinte puis porte un dropkick en plein dans le dos du leader de la Cenation ! Notre champion intercontinental ne perd pas de temps, Cena se retourne et se prend une flying clotheline directement dans le torse qui l'envoi au sol ! Justin sourit d'un air diabolique a la foule qui le boo, puis redresse John Cena et le projette dans les cordes, il tente un tour de hanche, Mais Cena est trop lourd et celui ci réplique avec un tour de hanche, propulsant Justin Gabriel au sol ! John se projette dans les cordes, Gabriel se relève, et John lui porte un coup de belier terrible ! The Doctor of Thurganomic tente le tombé, l'arbitre compte, 1..2. dégagement du Capetown Werewolf ! John Cena reprend la main sur son adversaire, le redresse et lui porte un bodyslam ! Le leader de la Cenation continue sa domination en appliquant une prise du sommeil sur Justin Gabriel en position assise, et celui ci se libère de la prise en enchainant des coups de tibias dans la tête ! Cena est sonné, Gabriel le projette dans le poteau, court et exécute un dropkick terrible qui écrase littéralement John Cena contre le coin ! Cena est K.O au sol, Justin Gabriel court vers le coin, l'escalade spectaculairement et porte un moonsault parfaitement exécuté sur son adversaire ! Le champion tente le tombé, l'arbitre se précipite, 1..2.. Non, dégagement du Champ' !

Gabriel commence a s'énerver sérieusement, et passe ses nerfs sur Cena a coups de pieds répétés dans les cotes de celui ci. Cena est groggy au sol pendant Que le champion intercontinental taunt les fans et les nargue. Il prend son temps, il sourit a la foule, en grimpant sur le poteau il fait le signe de la fin, il s'apprête a porter son 450 splash..Cena est debout, Cena est debout OH MY GOD !! Celui s'est empressé de se relever et se jeter contre la 3eme corde, faisant tombé Justin Gabriel qui s'est écrasé directement sur la nuque depuis le poteau ! L'arbitre vérifie l'état du jeune homme qui ne bouge plus, nous vivons peut être un drame ce soir a RAW. L'arbitre demande a Gabriel si il veut arrêter le match, mais celui refuse malgré la douleur plus que visible d'abandonner ! Cena le regarde avec un léger sourire amusé pendant que le champion essaye de se lever malgré la douleur le clouant au sol. L'arbitre autorise le contact a contre coeur, Cena ne perd pas de temps, coup de pied dans l'abdomen, il met son adversaire sur ses epaules, et A.A ! Attitude Adjustment porté sévèrement sur le dos de Justin Gabriel ! Cena tente le tombé, 1..2...3 !

Victoire de John Cena ! L'homme lève les bras en l'air malgré les quelques plaintes de la foules, assez dégoûtée de cette victoire facile pour le leader de la Cenation. Les médecins sont déjà rassemblés autours du champion, tous inquiets. Apres quelques instants, Justin Gabriel est sur la civière, Les médecins ainsi que quelques arbitres, emportent Gabriel vers les backstage.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous sommes de retour en backstages avec John Cena qui vient de sortir de son match face à Justin Gabriel, alors que nous retrouvons maintenant l'Intercontinental Champion qui est toujours sur la civière, et le Champ le regarde d'un air assez énervé alors qu'il marche rapidement en backstages vers sa loge, quand il finit par croiser Daniel Bryan qui le regarde en souriant avant de parler au Champ

Daniel Bryan: Battre un homme qui vient de se blesser, tu es descendu bien bas John.

John Cena: Je n'étais même pas au courant qu'il venait de se blesser, et je n'en reviens toujours pas que ma Cenation m'ait hué, alors que je suis un catcheur fidèle, pas comme ce Rock qui m'a trahi à Night of Champions

Daniel Bryan: Je t'ai toujours dit que tu devais te venger, mais tu ne m'écoutes jamais, contrairement à Layla qui a une mauvaise influence sur toi

John Cena: Ne parles pas de Layla comme ça. Va d'abord gagner tes matchs, ou encore mieux, combat un petit peu pour changer. C'est bien beau de faire des commentaires sur les autres, mais dès que tu combats, il n'y a plus personne

Daniel Bryan: Je vais te le prouver la semaine prochaine en terrassant Brother T, en espérant que ce Chairman ridicule ne revient pas sur sa décision, vu qu'il a l'air de ne pas m'aimer. Franchement, je suis le visage de RAW, le dernier catcheur qui a participé au Main Event de Wrestlemania encore en activité dans la fédération, car Jeff Hardy n'est plus ce qu'il était, et il arrive encore à me priver de matchs, alors que JE suis RAW !!

???: Non, tu n'es pas RAW. RAW is JERICHO !

La foule applaudit immédiatement l'apparition de Chris Jericho à l'écran alors que Daniel Bryan semble choquer du retour de Y2J qui rigole, alors que John Cena commence à partir

Chris Jericho: Y2J is back, et je refuse que quiconque ne critique la seule personne qui a essayé de virer Marc Mercier de son poste, et tout ceux qui oseront critiquer Eric Escobar subiront ma colère pour leur plus grand regret. Même toi, Daniel Bryan, toi qui n'es qu'un hypocrite. Toi qui a fait semblant de suivre ma cause à No Way Out juste pour que mes fans t'encouragent et que tu te sentes aimé. Mais tu as fait quoi ? Rien. Tu n'es rien qu'un Jericho wannabe, un fan du Best in the World in what He Does. Tu m'as déçu, car tu n'a pas rejoint THE REVOLUTION, et je m'en vais négocier un nouveau contrat pour te botter le cul très prochainement.

Chris Jericho finit par partir avec le sourire, alors que Daniel Bryan semble énerver et finit par partir en tapant contre des caisses. La foule est folle de bonheur, car leur idole veut revenir à la WWE-E-FED Renaissance !!
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #27   Mer 28 Nov - 16:56

C'est maintenant l'heure du deuxième match de la soirée et la foule commence par applaudir assez fortement l'ancien challengeur au titre de la WWE et qui arrive avec le sourire en tapant dans la main des fans avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire

Les plus grands fans du Miz huent le catcheur qui arrive maintenant dans l'aréna et qui reprend peu à peu confiance après sa victoire face à Alex Riley la semaine, mais la foule reste massivement silencieuse. JTG descend tranquillement la rampe d'entrée avant de faire face à son adversaire.

L'arbitre fait sonner très rapidement la cloche pour ne pas dépasser la durée du show et avoir des matchs de même qualité, alors que les deux hommes commencent par se serrer la main avant de débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par l'Awesome One qui projette maintenant son adversaire dans le coin assez violemment. JTG se tient le dos alors que le Miz court rapidement vers lui pour la Miz Line qui est esquivé par JTG alors que le Chick Magnets se retrouve coincé dans le coin, et le catcheur de Brooklyn en profite pour enchaîner avec un NeckBreaker !!! Quelle violence dès le début du combat par JTG qui tente immédiatement le tombé sur son adversaire. 1 ... 2 ... Dégagement du Miz qui se tient le coup, alors que JTG se projette maintenant dans les cordes. Somersault NeckBreaker porté par JTG qui semble vouloir travailler sur la nuque de son adversaire, et c'est pour cela qu'il enchaîne assez rapidement avec un HeadLock. Les fans du Miz commencent à encourager leur idole mais l'Awesome One a beaucoup de mal dans le début de ce combat, et on voit sur son visage la souffrance qu'il endure depuis le début de ce combat, mais il arrive difficilement à envoyer des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire qui finit par lâcher la prise, et le Miz enchaine assez rapidement avec un Pendulum Kick avant de faire son DDT. Le Miz semble enfin être revenu dans le match, mais les deux hommes sont toujours au sol alors que l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... le Miz finit par se relever en même temps que son adversaire, et les deux hommes commencent à s'échanger des droites et c'est JTG qui prend rapidement l'avantage avant de se projeter dans les cordes pour un Somersault Shoulder Block. JTG fait maintenant le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement in extremis de la part du Miz qui se relève difficilement, alors que son adversaire est maintenant sur la troisième corde. Diving Leg Lariat porté par JTG, mais c'est contré en Big Boot par l'Awesome One qui se tient le coup avant de faire le signe de la fin. JTG se relève assez difficilement alors que le Miz le met maintenant en position pour le Skull Crushing Finale, mais c'est contré par JTG qui tente maintenant de faire son Shout Out, mais c'est également esquivé par le Miz qui projette maintenant son adversaire dans le coin avant d'enchaîner très rapidement avec la Miz Line !!! Magnifique enchaînement de la part du Miz qui monte maintenant sur la troisième corde alors que JTG se relève à son tour. Diving CrossBody contré en Dropkick par JTG qui fait à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Miz qui roule assez rapidement dans le coin pour essayer de se relever, mais JTG arrive rapidement et s'élance pour le Mug Shot qui est contré par le Miz qui arrive à mettre les jambes de son adversaire sur ses épaules et qui envoie une terrible Powerbomb avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de JTG, alors que le Miz enchaine rapidement en relevant son adversaire. Skull Crushing Finale porté par l'Awesome One qui fait le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... 2 ... 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après cette victoire du Miz, nous sommes tranquillement en backstages avec Toja qui marche vers des couloirs encore inexplorées depuis le début de la fédération, alors que nous arrivons pour la toute première fois à l'infirmerie de la fédération qui est toujours vide, ou enfin, était toujours vide, puisque Justin Gabriel l'a rejoint tout à l'heure et se tient la cheville, puisqu'il semble avoir mal chuté lors de son saut sur John Cena qui lui a également coûté le match. Le médecin de la fédération, le Dr Shepherd arrive alors tranquillement, il commence à prendre la cheville de Justin Gabriel et appuie sur sa chevile, et Justin Gabriel hurle de douleur. Le Docteur finit par souffler avant de prendre une feuille et de noter quelque chose, alors qu'Eric Escobar finit par arriver

Eric Escobar: Alors, qu'as donc t'il ?

Médecin: Fracture de la cheville, et cela va l'empecher de bouger pendant plus d'un mois, avant la rééducation qui doit prendre un deuxième mois. Je doute vraiment que Justin puisse participer au Royal Rumble, et si la guérison est plus lente que prévu, il devra peut-être rater Wrestlemania.

Eric Escobar: Très bien ... Justin, la situation me l'oblige, mais vu que vous êtes dans l'incapacité de défendre votre ceinture, je vous demande de bien vouloir me rendre votre ceinture que je vais devoir rendre vacante malheureusement.

Justin Gabriel: Non, s'il vous plait, ne me faites pas ça. Je me suis tellement battu pour l'obtenir, je ne peux pas l'abandonner comme ça. Regardez, je peux marcher.

Justin Gabriel se lève, mais la douleur lui fait trop mal et il se rallonge immédiatement sur le lit, alors qu'Eric Escobar prend la ceinture et commence à partir vers la porte quand Justin l'interpelle

Justin Gabriel: Que va t'il se passer pour ma ceinture ?

Eric Escobar: Je ne sais pas encore ce que je vais faire, et je vais tranquillement y réfléchir, même si ça ne m'arrange pas trop de vous voir blesser, mais c'est les aléas du métier. Bien entendu, vous pourrez avoir un rematch dès votre retour, puisque vous n'avez pas perdu le titre au cours d'un match. Bon rétablissement Justin

Eric Escobar finit par quitter la salle alors que la caméra se coupe rapidement
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Et voici la Team Stratus, composée de la championne des divas Trish Stratus, Gail Kim et les Bella Twins, qui s'avance vers le ring. Celles ci grimpe une par une sur le ring et taunt la foule pour la réchauffer ! Les quatres femmes se mettent dans un coin, tandis que le thème song annonçant leurs adversaires retentit:

Eve Torres ainsi que toute son équipe s'avance dans l'arène cour les huées des fans. Elles grimpe sur le tablier et entre toutes dans le ring pour se positionner dans le coin opposé, toute affichant une certaine détermination sur leurs visages.

L'arbitre fait sonner la cloche est le match débute. Nikki Bella commence d'un coté, Maxine de l'autre. Le contact se fait entre les deux divas, et Maxine prend la main rapidement en envoyant Nikki au sol en l'attrapant par les cheveux ! Nikki se relève mais celle ci se prend une claque de sa rivale ! La soeur Bella riposte sur le champ avec un coup de pied dans l'abdomen efficace, suivi d'un facebuster ! Nikki relève son adversaire et la projette dans le coin de son equipe, puis s'approche et fait le changement avec Brie. Les soeurs jumelles en profite pour projeter Maxine dans les cordes, et l'accueillir avec un double clotheline ! Brie tente le tombé alors que Nikki retourne dans le coin, 1..2. dégagement de la part de son adversaire ! Brie attrape son adversaire pour la relever, mais celle ci lui fais un étranglement des yeux ! Brie est maintenant de dos, et Maxine en profite pour lui porter un running bulldog ! Maxine s'avance vers son coin et fait le changement avec Maryse qui entre dans le ring avec un sourire diabolique ! La québécoise s'approche de son adversaire au sol, et lui enchaine une série de coup de pieds dans les cotes ! Brie hurle de douleur et tente de ramper pour le changement, mais maryse la traine au centre du ring par la jambe, et lui porte une descente du genou, la encore sur les cotes de Brie ! Maryse redresse Brie, mais celle ci dans un ultime effort la soulève et lui porte un sitting bodyslam résonnant dans l'arène ! Le publique est a fond derrière Brie tandis que celle ci s'approche du coin, et arrive finalement a faire le changement avec Trish Stratus ! Celle ci entre en trombe dans le ring, le changement est fait de l'autre coté également, et c'est Katie Lea Bruchill qui entre ! Katie envoi des droites a Trish, mais celle ci riposte rapidement, puis lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Katie Lea se relève et se prend une clotheline ! Puis encore une autre ! Elle tente néanmoins un coup de la corde a linge, mais Trish est passé derrière, et STRATUS KICK !! Elle tente rapidement le tombé, Gail Kim et les Bellas sont déjà dans le ring, et elles se jettent sur leurs adversaire afin de les empêcher de briser le tombé ! 1..2..3 !

Victoire de team Trish ! La belle sort rapidement du ring et prend sa ceinture de championne. Apres avoir célébrée sa victoire avec quelques fans, elle lèvent son titre...Attendez, Katherine Pierce a escalader la barricade de derrière elle, et vient frapper brutalement la championne qui s'effondre au sol ! Katherine continue son agression et tabasse brutalement Trish Stratus ! La belle canadienne ne bouge plus, et Katherine s'en va vers les coulisse sous la haine montrée par les fans. elle regarde La foule une dernière fois, puis lance un message en faisant le signe de la ceinture, avant de disparaitre en coulisse.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Bon, on vient de terminer la séquence divas de la semaine, et vous remarquez que nos séquence divas deviennent de plus en plus courte; mais nous avons bien sûr une très bonne raison que je me précipiterai de l'annoncer....une autre fois. On a pas le temps de rêvasser, car nous retrouvons Toja en direct de Monday Night Raw, qui est en train de se diriger dans le parking, mais c'est des coups de feux que l'on entend. C'est JTG qui tire sur une voiture avec un Desert Eagle, alors que des gens crient de peur. Jason remarque Toja, et le gangsta se calme aussi tôt, l'interpellant.

JTG - Wesh Poto !!! Fallait trop qu'j'te parle, t'as trop vu la merde que j'ai fait ce soir ? J'te jure sa mère la pute sa ma trop vénère mec de perdre contre cette baltringue, mais j'suis THE STARS !! En vrai, j'ai trop foutu ce match en l'air mec, et j'ai bien envie de défoncer ce mec ouais !! Mais en vrai j'suis pas un mauvais perdant. Tu vois ce que je veux dire, j'suis un Winner, j'ai envie de gagner !! Et là, j'ai les nerfs à fond t'as vu, mais sa va il est sympa, j'ai pas envie de le défoncer le Miz, donc j'me calme sur sa caisse tu vois.

D'accord, belle preuve de respect envers l'adversité et la défaite de la part de JTG, retenez bien ça... Si vous perdez, ne cherchez pas à vous venger, armez vous et shooter la caisse de celui qui vous a battu. Mais voilà qu'un homme débarque, regardant avec dégoût la caillerai. Cette homme est CM Punk, alors que JTG lui lance un "Quoi?" .

CM Punk - Je vais te dire une chose ils vont tous regretter de m'avoir manquer du respect parce que dans ce que je dit j'aime bien tout la vérité que je dis. Dans tout mes phrases y a tout la vérité mais vous m'interrompez a chaque fois alors que j'ai tout révolutionner du catch, alors que vous vous êtes atroce et que vous mettez des habits moches. Tu va regretter de pas t'être mis à genoux alors que j'ai dit à tout les catcheurs de le faire, et vous aller tous le regretter car j'aime pas quand on ne m'écoute pas, et quand on m'impose un choix. Et aussi, tu verra bientôt que je suis le visage de la fédération, mais ce sera trop tard car tu sera déjà allonger au sol, et j'ai perdu contre quelque connard que j'ai jamais aimer ici, mais je suis meilleur qu'eux.

JTG - Vas-y qu''est-ce que tu raconte, tu veux que j't'éclate? J'vais même pas te dire wesh, tu me casse les couilles a venir et m'raconter ta life, osef de ta life mec. Sale fils de ta mère, c'est bien mais j'm'en fou de ce que tu me raconte. D'abord tu m'raconte que tu révolutionne le catch et après que t'as perdu sale bouffon va !! Me cherche pas sinon j'vais te démonter Aie Aie Aie !! Il est où ton pote, le gros boloss là. T'es tellement d'la merde que t'as un garde du corps, trop la honte,vasy pourquoi tu me parle, sale moche. Va t'faire éclater ta mère, et viens plus m'casser les couilles mec.

CM Punk - IT'S CLOBBERING TIME !!!!!!

Le straight-edge se retourne après avoir exploser les tympans de tout le monde, alors que JTG le regarde surpris.

JTG - S'quoi ce bouffon?

Bref, il n'as pas le temps de s'occuper de lui, il a une voiture à dégommer, et le Gangsta' s'en va pour.....Bosco !!! Le garde du corps de Punk vient donner un coup de barre en fer dans la nuque de JTG qui s'écroule au sol. Il ne s'arrête pas là, et continue à lui donner des coups dans ces jambes, son dos et ces bras, alors que JTG ne bouge plus au sol. CM Punk quand à lui était revenu, et tapote dans l'épaule de son garde de corps pour le féliciter.

Bosco - T'inquiète pas, on va tous les passer au karcher les gars de ton genre.

CM Punk - Je t'avais dit que tu va voir le visage de la fédération quand tu sera allonger au sol.

Le straight-edge s'en va ensuite satisfait suivie par son disciple, alors que JTG est pris en gros plan pour montrer à qu'elle point il est faible, et comment il c'est fait rétamer.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le premier qui arrive sur le ring est une légende à la WWE qui a fait son retour à la WWE-E-FED Renaissance la semaine dernière sur une défaite, et il arrive tranquillement dans l'aréna pour faire face au ring qu'il rejoint comme à son habitude, et le titrantron de son adversaire résonne rapidement pour ne pas perdre trop de temps dans le show

CM Punk est accompagné de Bosco malgré l'attaque de Dolph Ziggler plus tôt dans la soirée, et CM Punk va essayer de remporter enfin son premier match à la WWE-E-FED Renaissance, même si la tâche va être difficile ce soir.

La foule hue les deux combattants alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début officiel de ce combat, et les deux Superstars expérimentés se regardent avec le sourire avant de débuter une épreuve de force qui est remporté par l'Apex Predator qui projette rapidement son adversaire dans le coin. CM Punk rebondit contre le coin et se rapproche de son adversaire qui lui envoie une terrible Clothesline avant de faire le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de CM Punk qui se relève très rapidement et qui se projette dans les cordes avant d'envoyer une Dropkick dans la face de Randy Orton qui commence à quitter le ring pour récupérer. Bosco commence à se rapprocher de l'adversaire de CM Punk, et Randy Orton fait attention à toute tentative d'action de la part de Bosco et CM Punk en profite pour s'élancer pour un magnifique Suicide Drive qui touche sa cible. CM Punk lève les bras en l'air sous les huées de la foule avant de relever son adversaire pour le ramener sur le ring. CM Punk remonte sur le ring et se rapproche de Randy Orton qui sort un Powerslam de nul part avant de faire le tombé sur CM Punk. 1 ... 2 ... Dégagement sans trop de problème de la part de CM Punk qui se tient quand même le dos en se relevant, alors que Randy Orton tente immédiatement le RKO mais c'est maintenant contré par CM Punk qui pousse rapidement son adversaire avant de lui envoyer un High Kick directement dans la face. CM Punk fait maintenant l'Anaconda Vice sur Randy Orton qui est en train de souffrir, mais l'Apex Predator est obligé d'atteindre les cordes, et il arrive à s'accroche avec ses pieds, ce qui oblige l'arbitre à compter CM Punk qui finit par lâcher la prise, et Bosco en profite pour envoyer plusieurs droites dans la face de son adversaire derrière le dos de l'arbitre, alors que CM Punk fait maintenant le signe de la fin avant de relever son adversaire assez tranquillement pour le metttre sur ses épaules pour le GTS, mais Randy Orton envoie plusieurs coups de coude dans la face de son adversaire qui finit par lâcher la prise et Randy Orton en profite pour envoyer un Angle Slam et les deux hommes restent à terre alors que l'arbitre compte les deux hommes, mais la Viper se relève en première alors que CM Punk est toujours à genou, et Randy Orton en profite pour lui envoyer plusieurs droites avant de le relever pour un BackBreaker. Randy Orton fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de CM Punk in extremis, et Randy Orton commence à faire son taunt sous les huées de la foule alors que Bosco monte sur le tablier avant de redescendre rapidement en voyant le visage de Randy Orton, et Bosco finit par retourner rapidement en backstage sous le regard dégouté de CM Punk qui finit par se relever et projeter rapidement dans le coin pour un Shining Wizard qui résonne encore dans la salle. CM Punk prend la tête de son adversaire et s'élance pour un Running Bulldog, mais c'est contré par Randy Orton qui pousse son adversaire. CM Punk se retourne et se prend un incroyable RKO porté par Randy Orton qui vient de sortir sa prise de finition de nul part et qui fait tranquillement le tombé sous les huées de la foule. 1 ... 2 .... 3. Randy Orton poursuit la série de défaite de CM Punk

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #27   Mer 28 Nov - 16:57

La camera s'allume et nous nous retrouvons en backstages, le cameraman se tourne et nous pouvons voir Todd Grisham avec un grand sourire, se tenant fièrement dans la zone des interviews. La camera fait un zoom rapproché, Todd prend une inspiration et porte le micro a ses lèvres.

Todd Grisham- Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Todd Grisham, et nous nous retrouvons en backstages dans la zone d'interview, car ce soir, mon invité n'est pas n'importe qui. C'est une légende de la WWE qui a prouvé que maintenant encore, rien ne l'arrête. Ladies and gentlemen, veuillez accueillir Mr.Money in The Bank, The Rock !

The Rock entre dans le champ de vision de la camera, il porte sa bonne vieille veste et ses lunettes, la mallette a la main. Celui ci se positionne aux cotés de Todd Grisham.

Todd Grisham- Bonsoir monsieur, si je vous ai invité ce soir, c'est pour vous posez une seule et simple question: avez vous déjà des plans a propos de votre Cash in ?

L'interviewer tend le micro au Brama Bull, et celui ci prend la parole après un cour silence:

The Rock - Shut your mouth and know your role fable imbecile ! The Rock n'a pas besoin qu'un suceur de superstar comme toi dise ce qu'il a a dire, Le Rock sait ce que les fans veulent savoir, et bien sur, Le Rock donne des réponses a son people ! Si il y a bien quelque chose que je peux vous confirmer, c'est que le Rock ne fera plus l'erreur de se mettre en equipe, puisqu'il est bien assez puissant et charismatique pour tenir la route en solo ! Apres le dilemme qui s'expose devant Le Rock est le suivant: Vais-je ridiculiser le loup avec de la barbe, ou vais je ridiculiser le fanatique d'halloween et son WEFR Championship ? The Electrifying One a sa petite idée en tète, mais de toutes manière, Il détruira son adversaire, que ce soit l'un ou l'autre ! Justin Gabriel, Kane...Le Rock sait que vous commencez a avoir peur, c'est comme jouer a la roulette russe, qui d'entre vous deux se prendra la balle du Brama Bull ? Vous le serai très vite, et un soir, sans meme vous en apercevoir, l'un de vous deux verra son cul se faire botter par le pied de rocky, et rocky aura déjà le titre autours des hanches ! and That's only if you smeeeeeeeeell...

La camera zoome sur son visage

What the Rock..Is Cookin' !

Celui ci s'en va de l'angle de la camera, laissant le présentateur bouche bée, The Rock reserve des surprises, et ça ne sent pas bon pour les champions !
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est maintenant l'heure du tout dernier match de la soirée qui va opposer Jeff Hardy à Mark Henry, et c'est le Charismatic Enigma qui arrive maintenant sous les huées de la foule. L'ancien WEFR Champion monte assez rapidement sur le ring alors que le titantron de son adversaire retentit déjà

La foule continue de huer la créateur du Hall of Pain qui arrive avec le sourire alors que l'on revoit les images de la victoire de Jeff Hardy la semaine dernière, mais également du retournement de situation à la fin du combat. Mark Henry finit par monter sur le ring, et Jeff Hardy court immédiatement vers son adversaire sans lui laisser de temps.

L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche sans perdre de temps alors que Jeff Hardy commence par envoyer plusieurs coups de poings dans le dos de son adversaire qui se retrouve à genou, et le Charismatic Enigma finit par envoyer plusieurs droites dans la face de Mark Henry sous les huées de la foule, mais le World Strongest Man finit par se relever difficilement, et il pousse rapidement son adversaire dans les cordes. Jeff Hardy tente de porter un Running CrossBody, mais il se fait contrer par Mark Henry qui l'a intercepté en plein vol et Mark Henry part pour le World Strongest Man, mais c'est immédiatement contré par Jeff Hardy qui ne se fait pas surprendre et qui enchaîne rapidement avec un DDT avant de faire le tout premier tombé de ce Main Event qui commence sur les chapeux de roues. 1 ... Dégagement immédiat de la part de Mark Henry qui se relève avec l'aide du coin. jeff Hardy commence immédiatement à courir vers son adversaire et lui porte un Jumping Corner Clothesline avant de courir immédiatement dans les cordes, alors que Mark Henry titube vers le centre du ring. Jeff Hardy arrive comme un missile vers le World Strongest Man qui lui porte un Powerslam qui résonne encore dans l'aréna. Mark Henry essaye maintenant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement sans trop de problème pour Jeff Hardy qui se tient quand même le dos suite à cette prise portée en pleine vitesse, alors que Mark Henry reprend son souffle avant de finalement relever son adversaire pour lui envoyer un coup de poing directement dans la face, avant de lui rapporte un Bear Hug, où une prise de l'ours pour ceux qui écoutent souvent Catch Attack ou qui ne connaissent la prise que sous le nom français. La prise est porté au centre du ring, et Jeff Hardy n'a aucun moyen d'attraper les cordes, et hurle de douleur alors que Mark Henry semble vouloir travailler sur le dos de son adversaire. Jeff Hardy essaye d'envoyer plusieurs coups de poings dans la face de son adversaire, mais Mark Henry stoppe immédiatement le Charismatic Enigma en lui envoyant un coup de tête sous le silence de la foule qui ne sais pas prendre quel partit. Jeff Hardy finit par prendre la tête de son adversaire, et commence un Dragon Sleeper Hold. Quel contre de la part du Charismatic Enigma qui réussit à s'échapper de la prise et qui enchaîne assez rapidement avec le Twist of Fate. 1 .... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Mark Henry qui n'aurait pas été capable de se dégager lors de sa période la plus creuse en 2010, mais il arrive à prouver que tout cela est terminé et qu'il est de retour au meilleur de sa forme en obligeant Jeff Hardy à puiser au fond de ses réserves, alors que le Charismatic Enigma commence par monter sur la troisième corde pour s'élancer pour un Swanton Bomb. Mark Henry se relève incroyablement vite et il arrive à intercepter son adversaire sur ses épaules. Mark Henry recule de quelques pas et Jeff Hardy se tient au corde pour éviter la Powerbomb et envoie son adversaire directement à l'extérieur du ring. Mark Henry est toujours debout, et Jeff Hardy ne perd pas de temps en enchaînant avec un Suicide Drive et les deux hommes tombent directement dans la barricade et sont complètement KO alors que l'arbitre est déjà à 4 .... 5 .... 6 .... 7 .... 8 .... 9 .... 10. Ce Main Event se termine donc en No Contest pour notre plus grand regret.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

La salle est agitée, tous le monde a apprécié le show avec de bons matchs, mais il reste une question qui depuis la semaine dernière attend une réponse: Qui Eric Escobar choisira pour être le challenger n.1 de Kane ? La foule est impatiente de savoir qui se frottera aux champion. Les fans scandent des chants diverse tandis que le titantron s'allume, signe que nous allons accueillir un lutteur en dessous de l'écran. Tout a coup, un thème song retentit dans l'arène:

C'est The Miz ! The Awesome One fait son entrée sous le regard des fans, toujours aussi arrogant. Il descend la rampe et grimpe rapidement dans le ring, il provoque la foule et demande un micro, il commence alors a s'exprimer.

The Miz- Si je suis ici ce s.. Si je suis ici ce.. SHUT THE HELL UP ! Déjà que c'est assez dur de se tenir dans la même salle que des perdants, ne compliquez pas les choses en m'interrompant ! Bien.. Tous le monde ici se doute de pourquoi je suis ici, j'ai affronté mes adversaires, fait mon boulot, j'ai même ajouté une pointe d'Awesomness a cette fédération. Je suis ici pour réclamer a notre chairman incompétent ce qui me revient de droit: la nomination au rang de challenger n.1 pour le WEFR Championship. Pourquoi devrais-je être choisi ? Et Bien tous simplement parce que je suis bien plus..

The Miz se fait couper directement par un autre Titantron ! Et c'est Till i Colapse de Eminem, le titantron de Brother T qui retentit dans l'arène ! La foule hurle de joie, celui marche tranquillement vers le ring, micro en mains. Tout en continuant son chemin, il s'adresse a Mr. Awesome.

Brother T- Doucement Mike, doucement... Tu t'emportes dans tes rêves little ghee, reviens sur terre, tu crois vraiment que tu allais venir sur le ring ce soir demander un match de championnat, que personnes n'allait broncher et que ta requête serai accepté ? Silly boy, tu as devant toi The Swagnificient, The Peak of Perfection, The Wrestling at his finest, Brotheeeeer..

Brutalement, Brother T se fait interrompre par le titantron, annonçant un autre lutteur !

The Viper !! The Apex Predator !! C'est au tour de Randall Keith Orton de faire son entrée devant la foule ! Celui ci est en dessous du titantron, il fixe les deux hommes se tenant devant lui sur le ring, puis avance vers le ring, toujours avec cette tête de tueur né qui l'a toujours caractérisé. Ca y est, il est dans le ring, il fait face aux deux hommes, micro en mains, il prend la parole.

Randy Orton- Non. Non cela n'arrivera pas. l'imagination ne vaux pas plus que les que les actes, vos paroles viennent de votre imagination, les miennes viennent des actes du passé. J'ai dominé au temps de la WWE, j'ai été multiple champion du monde, et ce soir, ce soir j'annonce le retour du Age of Orton. Ces deux gars n'ont rien de champions du monde, alors que moi, Randy Orton, j'ai la puissance, la technique, le charisme, j'ai tous ce qu'un lutteur a besoin pour toucher l'or. Donc je vous le dis, il n'y a qu'une seule personne qui sera challenger et ce sera..

Décidément le WEFR Championship attise la convoitise de pas mal de talent ! Puisqu'une autre musique se jour, musique que les fans reconnaissant très bien et boo de toutes leurs force l'homme présent sous le grand écran.

C'est Jeff Hardy ! The Daredevil fait son entrée habituelle et court vers le ring a toute vitesse ! Il glisse dans le ring, puis se relève, cours et grimpe sur le poteau pour taunter la foule qui lui exprime toute sa haine. Celui ci demande un micro, on vient le lui apporter, et l'homme extreme se met a parler.

Jeff Hardy- Jeffrey Nero Hardy.. l'homme qui est au dessus du bien et du mal est sortie de sa tanière ce soir. Mais s'il vous plait, ayez pitié de ce pauvre banc d'imbéciles présent sur ce ring, pensant pouvoir rivaliser avec moi. Vous, la population, les gens en generals, me répugnez. Au fond, vous êtes comme Orton, Brother T et Miz, vous n'êtes que des âmes perdues, des personnes dégoûtantes et sans intérêt. Si je suis intervenu ce soir, c'est parce que j'ai réalisé une chose, ma haine envers vous a attiser ma vengeance. J'ai réfléchis nuit et jours en pensant au meilleur moyen de me venger. Ce moyen, je l'ai enfin trouvé. J'ai réalisé que ma voie était deja tracée..vers le WEFR Championship. Une fois que j'aurai obtenu ce titre, je pourrai commencer enfin un règne sans fin, et vous vous allez pleurer et crier et..

The Miz- Ferme la Jeff ! Bon sang, c'est moi ou tu es en train de déblatérer un ramassis de connerie ? Fais moi une faveur et casse toi de ce ring, la fédération a besoin d'un beau mec comme moi pour la représenter, toi retourne aux vestiaires avec ta face de clown maquillé ! Il n'y aura qu'une seule personne qui aura ce titre, et c'est moi !

Les lutteurs commencent a s'engueuler dans le ring, mais un titantron calme les ardeurs et remet tous le monde en place, puisque cette arrivée n'est pas des moindre.

Et voici le Hall of Pain, Mark Henry ! L'homme qui avait fait le souhait de redevenir champion poid lourd ne veut pas manquer sa chance pour le titre mondial ! Celui ci descend la rampe en marchant, lui aussi a ramener un micro des backstages.

Mark Henry- Les gars, continuer a s'amasser sur le ring ne servira a rien, et si on venait directement au but ? Et si on posait plutôt la question a notre cher général manager, Eric Esco..

BOOM ! Ce bruit strident qui a surprit les fans n'est autres qu'une chaise qui a volée du publique pour aller s'écraser dans le visage du World Strongest Man. C'est Kane ! Le WEFR Champion a grimpé par dessus la barrière et ni une ni deux, porte un Big Boot monumental dans le visage du Hall of Pain ! Celui ci s'écroule au sol, et Kane commence a descendre dangereusement vers le ring, la ou les quatres autres hommes sont positionnés. Randy Orton ne perd pas de temps, et descend du ring pour s'en prendre au Big Red Machine ! Apres quelques echanges de droites, un uppercut de Kane sèche Randy Orton, et celui ci se prend un Chokeslam, l'écrasant sévèrement contre le sol. Kane se saisit des cordes, et grimpe dans le ring, Brother T Miz et Hardy sont prêt, et les trois se jette littéralement sur Kane ! Ils enchainent des coups de pieds qui commence a faire flancher le monstre, mais celui ci pousse Jeff hardy, et envoi Brother T au sol avec une droite terrible ! Kane prend Miz par la gorge, Jeff court vers lui, mais Kane l'attrape également par le cou !

Double Chokeslam ! Les deux hommes gisent au sol, tandis que le champion attend l'empereur du Swagg qui se relève,et lui porte un Tombstone Piledriver ! Apres quelques instants ou la foule peut contempler avec effroi le massacre du Big Red Machine, celui ramasse un micro au sol, et après avoir prit sa respiration, prend la parole:

Kane- Vous, pauvres mortels, avaient dépasser la limite. Vous pensiez tous être a la hauteur d'affronter le Devil's Favorite Demon, et bien vous allez tous le regretter ! Moi, Kane, le champion, je cherchais un challenge digne de ce nom depuis la dernière fois que j'ai retenu mon titre. Vous avez tous voulu jouer avec le feu ? Vous tenez tant que ça a mourir ? qu'il en soit ainsi, je vous enmenerai en enfer.

Le publique scande le nom de Kane, celui ci a le regard dans le vide, comme captivé par sa propre parole, il tranche:

Kane- Je vous invite tous les cinqs dans la maison du diable, un Hell in a Cell, et celui qui survivra partira avec le WEFR Championship. Vous connaitrez des horreurs que vous n'avez jamais été confronté dans votre carrière, et une fois que je vous aurai enterré un par un, je continuerai en tant que seigneur des enfers, je serai encore votre champion.

Kane jette le micro au sol, il lève les bras et des flammes éclatent aux quatres coins du ring, le logo de la fin du show apparait, nous nous retrouvons la semaine pour un nouvel épisode de WEFR RAW qui promet d'être électrique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw #27   

Wednesday Night Raw #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1