WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saturday Night Raw #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Saturday Night Raw #28   Lun 10 Déc - 20:08

Nous voilà de retour pour un nouvelle épisode de je-ne-sais-pas-quel-jour-où-il-sera-post night Raw. Le public est sous-excité ce soir, et pour cause, on est dans un coin perdu au texas. On part en direction des deux commentateurs, qui ont l'air toujours aussi souriant qu'à leur habitude.

Cole: De la merde !! De la merde !! Et encore de la merde !! Je ne peux pas m'empêcher de dire qu'on va encore avoir le droit à un Raw de merde, dans une arène de merde, avec des fans de merde, des catcheurs de merde, et pour finir, une ambiance de merde !!!

Stanford: Je suis pas d'accord, il y aura plein de vos catcheurs favoris. tenez, par exemple, CM Punk combat contre Mark Henry.

Cole: Aucun intérêt :nah:

Stanford: Et il y a aussi votre équipe coup de coeur, Ziggler scholars.

Cole: Au vu de leur adversaire, autant regarder un cheval excrémenter son déjeuner de paille de midi, en s'accouplant à une chèvre qui venait de s'être fait prendre par jimmy le sicilien. En bref, de la merde.

Stanford: Bon alors, et que pensez vous de Katherine Pierce contre Lita? Des boobs en perspective avec aussi comme arbitre spécial, trish Startus.

Cole: Effectivement, très intéressant si c'était un film pour adulte, mais ce n'est pas le cas, et je déteste les matchs de divas.

Stanford: Peut-être, mais quand même, elles sont bonnes :bave: !!!!

Cole: Scott, je crois que tu va perdre la moitié de tes admirateurs.

Stanford: Heu oui exact...j'étais entrain d'imiter todd Grisham en faîte là, pour me moquer. J'espère que vous pensez pas que j'oserai faire ça. Bon, revenons à nos mouton, avant que je pars vomir car je viens de comprendre les paroles de Cole à propos du match tag team :malade: .... Ne me dîtes pas que vous êtes pas intéresser par un street fight?

Cole: Oh si, bien sûr.

Stanford: Et ben voilà.

Cole: Super intéresser de voir un clochard affronter un jeune puceaux, c'est vraiment su...per :erm:

Santino: Yé soui d'accord !!!

Stanford: D'OU TU SORS CONNARD.

Cole: Plus important, tu as les infos.

Santino: Sisi, les é :oui:

Stanford: Sisi? Tu veux dire célia?

Santino: Non, jé youlais dire Sisi. Ye sais qui va y avoir oune conspirasi contre vous a hell in a cell !

Cole: Ok, et quel est leur plan?

Santino: Ye sait pas ! :oui:

Cole: Tu te fous de ma gueule??? On t'as donné deux semaine, et tout ce que tu es capable de nous donner comme info, c'est qu'il y aura une conspiration contre nous, alors qu'on s'en douter puisqu'on t'as appeler pour ça.

Santino: Exact.

Cole: Sa m'apprendra à faire confiance à un mec pas capable de catcher correctement. Que le show débute :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw #28   Lun 10 Déc - 20:08

Les deux hommes se jaugent du regard, ils se tournent autours pendant que l'arbitre règle les derniers détails avec eux, puis fait sonner la cloche et nous pouvons commencer le match ! Les deux hommes se regardent au centre du ring, et Alex Riley propose un test de force, Jericho joint sa main.. mais triche en lui retournant brutalement le bras ! Coup de pied dans l'abdomen, projection de A-ry dans les cordes, et celui ci est accueilli avec un dropkick de Y2J ! Jericho lève son adversaire par les cheveux, puis une fois celui ci relevé, il lui porte un bodyslam, enchaîné directement par une prise du sommeil au sol. L'arbitre se rapproche pour surveiller l'état de Riley. Celui ne va certainement pas abandonné tout de suite, et envoi un coup de tibias directement dans le crâne de Jericho pour se libérer de la prise ! Riley ne perds pas une seconde et se jette dans les cordes pour revenir avec une clotheline terrible dans le torse de Y2J ! Riley tente le tombé, 1.. et même pas 2 puisque Chris réagit instantanément et se retrouve sur ses pattes, Riley se re projette de nouveau dans les cordes, mais Chris ne se laisse pas avoir une deuxième fois et l'accueille avec son genou qui vient s'écraser contre le foie d'A-ry ! Riley se tords de douleurs au sol, Jericho cour, rebondit sur la deuxième corde et porte son Lion Sault sur Alex ! S'en suit un tombé, 1..2.. dégagement de Riley qui commence a avoir de la difficulté a revenir dans ce match ! Jericho se redresse, prend son temps et sourit diaboliquement a la foule qui lui répond avec une pluie d’insulte ! Celui ci se retourne, mais Riley est deja debout, coup de pied dans l’abdomen de A-ry et DDT ! Alex se met debout directement et enchaine avec une serie de trois descente de la cuisse puis tente le tombé, 1..2. Chris se degage tant bien que mal. Riley chauffe la foule et attend que Y2J se redresse, puis cour vers lui pour lui porter un swinging neck breaker ! Chris ne repond plus, il est KO au centre du ring, Riley monte l’ambiance d’un cran, il annonce la fin ! Celui ci se dirige vers le coin et commence a le grimper. Il est debout sur la troisieme corde et se jette pour porter un splash, mais Chris Jericho fait preuve de vivacité et l’accueille avec un Codebreaker terrible ! Riley est surement défiguré ! Riley est detruit au centre du ring et contrairement au Ayatollah, il ne fait pas semblant ! Y2J tente le tombé, 1..2..3 !

Victoire assez rapide de Chris Jericho qui a surpris tous le monde ! Le vainqueur se redresse en se tenant la nuque, puis descend du ring et commence a marcher tranquillement en direction des backstages, un sourire malsain et satisfait au visage.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous voilà pour la première fois de la soirée dans les backstages, avec un commentateur qu'on avais plus vu depuis assez longtemps en la personne de Josh Matthews. Celui-ci rajuste sa cravate, et prend la parole.

Josh Matthews: - Salut à tous, voici le grand retour de votre interviewer number one, Josh Matthews, revenu d'un long périple à la recherche d'un website de sa personne qui n'existe pas, à croire que nous, interviewer, ne servent à rien. Enfin bref, j'ai déprimé pendant très longtemps, puis j'ai découvert One Piece, et Mugiwara no Luffy m'as appris qu'il n'y a rien de plus important qu'avoir des nakamas, et vous, l'univers de la WEFR, vous êtes mes nakamas !!! Aujourd'hui, je suis avec un célèbre chasseur de nom, The Miz !!!

Voilà que toja dézoom pour nous laisser apparaître le Miz au côté de Josh Matthews, et voilà qu'il reçoit une très grosse ovation, alors que Josh qui est au sol entrain de déprimé n'en avait eu aucune. Toja donne d'ailleurs un coup de pieds au commentateur pour l'aider à reprendre ces esprits, et le voilà à nouveau debout.

Josh: - Après tout, la gloire ne m'intéresse pas à partir du moment où vous tous, public de la WEFR, êtes heureux !!!

Le Miz et Josh ne bouge plus, regardant la caméra, alors que les fans restent silencieux...Et voilà Josh à nouveau au sol, déprimant et c'est le Miz qui lui donne cette fois un coup de pieds.

Josh: Pas grave, pas grave si mon discours n'as pas donner de réaction. Après tout, je ne cherche pas la gloire, et je suis là pour interviewer mon vielle ami, the Miz. Alors mike, quel belle histoire, vous qui venez à peine d'avoir retrouvé la mémoire, vous êtes déjà en course pour le titre de la WEFR. Qu'en pensez-vous?

Miz: Josh, mon ami, je vais être très sincère avec toi.... Je préfère largement jouer à ratchet et clank que de me battre dans une cage contre 5 personne, et en plus, je gagne plus souvent à R&C.

Josh: Oui je te comprend, c'est vraiment un sacré jeu, j'y es aussi jouer pendant ma longue dépression, mais bref, là n'est pas le sujet. L'univers de la WEFR aimerait savoir que pensez vous de vos adversaire, en particulier Brother t et Kane?

Miz: Je connais pas Bowser T, mais il a des T-shirts de merdre. Bon d'accord, c'était de la merde, mais sinon, faut dire que Kane est con, donc je pense que je pourrai l'enfermer hors de la cage vu qu'il est con.

Josh: Vous n'avez donc pas peur de ces deux personnes? Quels sont donc les personnes les plus dangereuse dans ce match?

Miz: Non, je n'ai pas peur d'eux deux, car je trouve que ce sont tous simplement les deux personnes les plus faible du match, à moins que ce soit les plus fort sachant que les autres sont les plus faibles, mais alors mon début de phrase ne voudrait rien dire sauf si c'est la fin de phrase qui fait défaut, mais dans ce cas, la fin de phrase était cette fin de phrase, et donc on est pas plus avancé, tu me suis?

Josh: Heu....

Miz: Tu vois, c'est pour ça que je vais gagner, car je suis trop intelligent !! Il me suffira de leur embrouiller l'esprit, et bim badabim bim badabom, ils sont pas cools, car c'est moi qui est cool, et je finirai WWE champion !!

Josh: Je vois, et donc, qu'elle est votre méthode pour arriver à ce but, à part embrouiller nos esprits?

Miz: Ne rien faire.

Josh: Pardon?

Miz: J'ai était tag team champion en ne foutant rien, donc si je suis cette logique.... Il faut que je ne fout rien pour ce match. Bref, j'me casse, j'ai beaucoup de chose à ne pas faire aujourd'hui.

Le Miz s'en va, laissant Josh Matthews seul devant la caméra. Celui-ci le regarde partir, puis sort un tome de One Piece.

Josh: Je retourne à ma lecture, moi !

Voilà notre commentateur qui s'en va, et qui marque donc la fin de cette interview riche en... Bye.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est maintenant l'heure d'un tout nouveau match ce soir pour ce nouveau show en retard histoire de changer un petit peu, et nous commençons directement par accueillir une toute nouvelle équipe qui fait son entrée sous les huées de la foule. Dolph Ziggler et Damien Sandow monte rapidement sur le ring en critiquant les fans qui sont aux premiers rangs alors que le titantron de leurs adversaires résonne immédiatement dans l'aréna

La foule change radicalement et se met à applaudir les plus grands jobbeurs de l'histoire de la fédération, Fallen Cobras. Les deux hommes tapent assez tranquillement dans la main des fans avant de monter rapidement sur le ring, et les deux hommes se font immédiatement tabasser par Perfection Scholars qui ne semble pas vouloir perdre de temps.

La foule se met immédiatement à huer cet action par la nouvelle tag team, alors que l'arbitre fait immédiatement sonner la cloche car les deux équipes sont sur le ring, alors que Santino Marrela est ramené dans un coin par Dolph Ziggler, alors que Christopher Daniels et Damien Sandow se font face au centre du ring, et le Fallen Angel réussit à prendre l'avantage sur son adversaire et parvient à le faire passer par dessus la troisième corde sous les applaudissements de la foule. Christopher Daniels se retourne assez rapidement, et se prend un Superkick de la part de Dolph Ziggler qui commence à sourire avant de retourner assez rapidement dans le coin pour envoyer une droite dans la face de Santino Marrela qui semble à moitié KO et qui ne tient presque plus debout, alors que Damien Sandow revient tranquillement sur le tablier pour faire le Tag avec son partenaire, et les deux hommes commencent par projeter Santino Marrela dans les cordes, avant de faire un Double Back Elbow sous les huées de la foule, alors que Damien Sandow fait maintenant le tout premier tombé de ce match. 1 ... 2 ... Dégagement express de Santino Marrela alors que la foule commence à l'encourager fortement, tout comme Christopher Daniels qui tape avec son pied sur le ring, alors que Dolph Ziggler rentre à nouveau sur le ring après avoir fait le Tag avec son partenaire, et le Show Off rentre tranquillement sur le ring et envoie plusieurs coups de pieds dans la face de Santino Marrela qui a beaucoup de mal à revenir dans le combat. Dolph Ziggler finit par relever son adversaire avant de monter sur la troisième corde pour s'élancer pour un Missile Dropkick, mais il n'a pas le temps car Christopher Daniels fait bouger les cordes et fait trébucher Dolph Ziggler alors que Santino Marrela commence à monter sur la deuxième corde et porte une Diving Belly to Belly Suplex incroyable alors que les deux hommes restent au sol et commencent immédiatement à ramper veur leur partenaire alors que la foule est derrière Santino Marrela, mais Damien Sandow est déjà sur le ring et envoie un coup de coude dans la dos de son adversaire qui réussit à esquiver la prise, et qui fait le tag avec Christopher Daniels qui monte rapidement sur la troisième corde et s'élance pour un Diving CrossBody avant de courir rapidement pour envoyer un coup de coude dans la face de Dolph Ziggler. Christopher Daniels se rapproche de Damien Sandow, et lui porte un Blue Thunder Bomb avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Damien Sandow, alors que le Fallen Angel monte sur la troisième corde pour le BME, mais c'est esquivé par Damien Sandow qui fait le Tag avec Dolph Ziggler qui enchaîne rapidement avec le Zig Zag. Santino Marrela essaye d'intervenir, mais il se fait surprendre par le Terminus de Damien Sandow, et les deux hommes font en même temps le tombé. 1 ... 2 ... 3. Première victoire pour Perfection Scholars à la WWE-E-FED Renaissance

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après ce match digne en rebondissement, blague, nous nous retrouvons maintenant avec Toja pour un segment tourné plus tôt dans la semaine, au vu du bandeau en dessous de l'écran géant qui dit justement que le segment à était tourné plus tôt dans la semaine. Toja est entrain de se balader dans les couloirs du bâtiment de la fédération, près des loges. Le voilà maintenant arriver dans les couloirs des loges de divas, et il semble y avoir de l'agitation, en tout cas en entend en fond sonore de la musique. Toja décide d'aller voir ce qui se passe, et le son le ramène devant la loge de Layla, tiens elle va peut-être enfin apparaître à raw. Notre caméraman ouvre donc la porte de la loge qui n'était pas fermé, et la stupeur.... Voilà John Cena, Alex Riley et Layla dansant sur du Gangnam Style.
Les trois personnes essayent d'imiter les gestes du clip, et je dis bien "essayent" car un vieux qui aurait perdu une jambe, qui serait aveugle et qui aurait un bras cassé danserait mieux qu'eux. D'ailleurs, Cena est habillé comme Psy, Layla comme une pu....comme d'habitude, et Riley en lapin, on ignore pourquoi. Les trois continue leur "danse" quand soudainement, la musique se stop !! Ah non, elle est juste terminé, mais quelqu'un les interrompe en rigolant, ce que semble pas apprécié Cena.

???: Après avoir vu ça, je crois qu'on peut demander à être tuer sur le champ.

Toja se retourne, et nous pouvons voir le Rock, avec sa mallette de Mr. Money in the Bank.

The Rock: Vous avez de la chance que le Rock n'est pas assez méchant pour vous dire directement que votre danse est de la pure merde, mais le Rock n'est pas venu pour encore une fois ridiculiser le corn flakes ambulant. Le Rock est venu pour le fanboy de Bugs Bunny, oui toi Riley, même s'il aurait préférait ne pas voir ce qu'il viens de voir, et qui risque de lui donner un sujet de conservation à développer chez un psy. Je suis juste venu te donner ce truc là que je tiens dans mes mains, et ensuite je vous laisse à votre plan à trois, puisque vous allez si bien ensemble, alors tiens la mallette comme je te l'ai dit, et essaye de me montrer que tu es aussi fort que tu le dis.

Le people's champ balance la mallette en direction de Riley qui essaye de l'attraper en plein vol, mais qui est gêner par son déguisement, et qui se le prend en plein face, restant maintenant au sol, alors que Layla prend connaissance de son état. Cena lui s'avance vers le Rock, et lui fait face, mais Rocky lui répond par le signe du YCSM, ce qui semble énervé Cena qui s'en va de la loge en claquant la porte sur sa main. On entend un cri de douleur, puis le champ s'en va alors que le Rock regarde Toja.

The Rock: Do you smell what the rock is cooking?

Le rock sourit, avant de sortir de la loge à son tour, alors que Riley à repris connaissance, et célèbre maintenant son gain de la mallette applaudit par Layla.

Riley: Layla t'as vu je suis fort et j'ai gagner la ceinture Tu veut etre ma copine parce que je suis un bogoss qui aura une ceinture sans tricher parceque j'aime pas la triche.

Layla: Non sale porc, j'en ai rien à faire de toi.

Voilà maintenant Layla qui quitte sa propre chambre, alors que Riley ne comprend pas, et quitte à son tour la loge. Toja ne comprend pas, mais vois que Layla à oublier ces clés, et comprend donc qu'il vient de gagner un nouveau logement. Le voilà entrain de fermer la porte, et couper la caméra, la suite donc de Friday Night Raw en retard !!!
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw #28   Lun 10 Déc - 20:09

C'est maintenant l'heure du troisième match de la soirée qui va opposer JTG au Rock, alors que la foule applaudit timidement le premier catcheur qui arrive et qui veut retrouver le goût de la victoire, et retrouver la voie du succès qu'il n'a pratiquement jamais connu depuis ses débuts au sein de la fédération. JTG finit par monter assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire

La foule saute littéralement de joie pour accueillir le Rock qui arrive tranquillement en souriant sans la malette qu'il a donné à Alex Riley comme le segment précédent l'a montré. Le Great One arrive en souriant, et regarde JTG en montant son sourcil alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

Les deux hommes se regardent maintenant, et on peut quand même sentir que JTG est assez tendu de devoir affronter l'ancien WEFR Tag Team Champion qui est toujours aussi acclamé malgré sa trahison à Night of Champions. On commence le combat par une épreuve de force qui est assez facilement remporté par le Rock qui envoie directement son adversaire dans les cordes. JTG revient comme une fusée vers son adversaire et essaye de lui porter une Clothesline mais c'est esquivé par le Great One qui enchaîne avec un Shock Powerbomb à la manière de John Cena sous les applaudissements et les rires de la foule avant de faire assez tranquillement le You Can't See Me. Le Rock commence à se projeter assez rapidement dans les cordes et revient vers son adversaire qui est déjà debout et qui envoie une droite dans la face de son adversaire qui tombe au sol, et JTG essaye de faire immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement très facile de la part du Rock qui ne se laisse pas surprendre par cette magnifique droite de la part de JTG qui monte maintenant sur la troisième corde et qui s'envole pour un Diving CrossBody magnifique qui touche sa cible avant de courir dans les cordes et de revenir vers son adversaire pour lui porter un Running Somersault Shoulder Block avant de faire maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Rock qui souffre beaucoup maintenant, alors que JTG prend de plus en plus de confiance et commence à relever son adversaire qui arrive à le surprendre avec un Samoan Drop du tonnerre et qui résonne encore dans l'aréna alors que les deux hommes sont maintenant à terre, et l'arbitre commence à compter assez tranquillement, mais le Rock se relève immédiatement, et projette JTG dans les cordes avant de lui porter une Jumping Clothesline sous les applaudissements de la foule qui est toujours acquise à sa cause, mais JTG se relève immédiatement et fait se prend le People's SpineBuster, alors que le Rock fait maintenant le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement in extremis de la part de JTG qui a bien failli perdre à nouveau un match. Le Rock finit par faire le signe de la fin, mais il se fait surprendre par un Roll-up de la part de JTG qui vient de surprendre son adversaire. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Rock qui se relève assez rapidement et qui se prend un Snap Powerslam de la part de JTG qui se relève et se prépare pour son finish, mais la foule commence à huer car Bosco arrive sur la rampe d'entrée, mais JTG ne s'en préoccupe pas. Le garde du corps de CM Punk commence à regarder le catcheur de Brooklyn, alors que le Rock se relève. JTG s'élance pour le Shout Out qui est esquivé par le Rock, et JTG se retrouve nez à nez avec Bosco qui est monté sur le tablier, et Bosco tente d'envoyer une droite dans la face de JTG qui l'esquive, et JTG descend du ring et commence à courir après Bosco en dehors du ring, et les deux hommes se retrouvent à l'extérieur de l'aréna, alors que l'arbitre arrive à la fin de son décompte. Le Rock gagne donc par disqualification !!!
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous sommes de retour en backstages après cette victoire du Rock sur JTG, alors que Toja marche dans les couloirs. On voit d'ailleurs JTG en train de courir après Bosco qui finit par se cacher dans les toilettes, mais ce n'est pas le but de ce segment, puisque le caméraman court rapidement en regardant sa montre. On peut d'ailleurs voir une vision complète des backstages de la fédération au grand complet, et peut-être que cela sera le sujet du tout premier DVD estampillé WWE-E-FED Renaissance. Nous arrivons maintenant devant une porte, et Toja l'ouvre alors que l'on voit une femme blonde, et qui regarde le mur sombre. Une lumière montre le dos de la Divas, et cela donne une ambiance bizarre à la loge.

??: Tu es en retard Toja ...

Toja s'excuse immédiatement et commence à se retourner pour voir la tête de la nouvelle Divas, ou d'une ancienne, on n'en sait rien, mais la voix demande au caméraman de rester sur place, et la voix reprend la parole

??: Il y a maintenant 1 an, la WWE m'a licencié
Alors que j'étais au sommet
J'étais en train de dominer, de tout gagner
Et on m'a stoppée

Maintenant, l'amusement est fini
Et il est l'heure de redonner une âme à la division féminine
Qu'elles soient légendes ou rookies, toutes sont mes ennemies
Et aucune ne pourra échapper à la future légende féminine

TLC me verra débuter
Royal Rumble fera de moi couronner
Et Wrestlemania sera mon apogée
C'est le destin qui l'a décidée

C'est sur ces mots que Toja finit par quitter assez rapidement la scène, car il a immédiatement une autre scène que l'on va vous montrer dès maintenant ...
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

La camera s'allume, et nous nous retrouvons dans les vestiaires, vides. Le cameraman fait le tour de la pièce, et après quelques secondes d'images sans intérêt, nous découvrons qu'un seul homme est présent dans les vestiaires et se prépare et cet homme, c'est Damien Sandow ! La perle de l'éducation a l'air concentré dans ce qu'il fait. tout a coup on peu distinguer un bruit de porte, celui ci lève la tête et ne laisse aucune chance au nouveau venu de parler

Damien Sandow - Non non non non.. Pas encore toi ! Aurai tu l'extreme obligeance de me laisser dorénavant tranquille, et que tu arrêtes de polluer mon air avec tes propositions futiles !

La camera se tourne et.. Brother T se tient devant Damien Sandow !

Brother T - Come on dude ! Tu le sais très bien que ça serai la meilleure idée de tous les temps ! Malgré que je ne t'apprécie pas, les fans veulent le voir ! Damien Sado et le Peak of Perfection, Brother T ! Allez grand père, formons The Swagg Scholar ! On y gagne tous les deux ! Tu m'apprends a emmerder les gens avec un langage a la con, et moi je t'apprend a devenir Damien Swaggdow ! C'mon ghee, Bro fiiiiiiiiiist of victory !

Brother T sourit a pleine dents et tant son poing pour faire un Bro' fist avec le Savior of the Masses, mais celui ci répond avec une simple phrase et un air de dégoût:

Damien Sandow - Comme je l'ai énoncé sur tweeter, je vais répondre a ta requête plus que douteuse par un simple NON.

Sur ses mots, Damien Sandow, s'en va et en ouvrant la porte, il bouscule quelqu'un qui été derrière ! Il s'en va, Brother T est seul dans les vestiaires, Et L'homme qui venait d'être bousculé s'adresse a lui d'en dehors de la loge, la camera ne nous permet pas de voir son identité.

??? - Oui..maintenant que je te vois en vrai tu m'a l'air encore plus parfait et apte que quand je te voyais combattre a la TV !

Brother T se tourne et répond

Bro T - Euh t'es qui le vieux ? Parce que franchement, ta phrase fait très pédophile. :nah:

??? - Qui je suis ? Eh bien mon cher Ramirez, je suis ton tiquet pour la gloire. Voila pas mal de temps que je m'étais éloigné du monde de la lutte, et voila qu'il y a quelques semaines, je t'ai vu combattre a la TV et cela a été comme une illumination ! J'ai formé et accompagné pas mal de grands noms dans ce business, et aujourd'hui mon choix s'est porté sur toi. Engage moi, fais tous ce que je te dit au moment ou je te le dis, et je te montrerai la voie vers les sommets, en commençant par quitter Hell In a Cell champion incontesté de la WEFR.

Brother T a changer d'expression de visage, il a l'air a la fois pensif et très intéressé. Au bout de quelques secondes, il répond un phrase plutôt simple.

Brother T - j'accepte ton offre.

L'interlocuteur mystère répond

??? - Bien...J'etais sur que tu étais assez intelligent. Maintenant viens avec moi, je dois te briefer avant ton main évent de ce soir. Aujourd'hui Daniel Bryan, demain le monde !

Brother T affiche un sourire presque machiavélique et disparait de l'angle de la camera, on peut entendre des bruits de pas des deux hommes, et des voix de plus en plus lointaine dans le couloir, puis la camera se coupe, le show continue, mais qui est cet homme qui croit en Brother T ? Nous le serons bientôt.
[/spoiler]
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est maintenant l'heure de la séquence Divas de la soirée, et le match qui arrive est pour être la toute nouvelle challengeuse au titre des Divas de Trish Stratus qui est d'ailleurs déjà sur le ring. La foule commence par huer immédiatement Katherine Pierce qui arrive assez tranquillement avec le sourire, sur de sa victoire, avant de monter maintenant sur le ring, alors que le titantron de son adversaire résonne immédiatement dans la salle

La foule applaudit maintenant cette légende féminine qui va avoir l'occasion de nous offrir un match de rêve une nouvelle fois comme à son habitude. Lita arrive tranquillement et tape dans la main des fans avec le sourire, avant de monter sur le ring pour serrer la main de l'arbitre de la rencontre.

Trish Stratus demande à l'annonceur de rappeler les enjeux de ce combat, histoire de remettre un peu de pression supplémentaire aux deux Divas, avant de vérifier si les deux combattantes n'ont pas d'objets illicites. La WEFR Divas Champion finit finalement par faire sonner la cloche pour le début officiel du combat, et les deux Divas ne perdent pas de temps et commencent immédiatement une épreuve de force qui est assez facilement remporté par Lita qui regarde son adversaire avec le sourire après l'avoir repoussé, mais Katherine Pierce envoie plusieurs droites dans la face de l'Extreme Divas qui semble assez surprise de la violence de l'ancienne actrice qui prouve à tout le monde qu'elle peut dominer un début de rencontre, et que son entraînement et sa patience a payé. Cependant, Lita est plus expérimentée, et elle arrive à se sortir du passage à tabac de Katherine Pierce et lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de l'envoyer rapidement dans le coin du ring. Lita court maintenant vers son adversaire et lui fait une Corner Clothesline avant de la projeter à nouveau dans les cordes pour un magnifique Dropkick digne des plus grands. Lita fait maintenant le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Katherine Pierce qui s'aide maintenant des cordes pour se relever, alors que Lita se rapproche à nouveau de son adversaire, mais se fait surprendre par un double coup de pied de la part de l'ancienne actrice qui se sert des cordes pour se retrouver derrière les cordes, avant de glisser sous les cordes pour surprendre son adversaire avec un Roll-up !! 1 ... 2 .... Dégagement à nouveau de la part de Lita qui laisse un léger avantage à son adversaire, mais l'Extreme Divas profite d'une mésentente entre Katherine Pierce et Trish Stratus pour se relever à la vitesse de l'éclair, et enchaîne directement avec un Hurricanrana digne des plus grands, avant de monter rapidement sur la troisième corde pour s'élancer pour un Diving CrossBody qui est retourné par Katherine Pierce qui fait le tombé. 1 ... 2 ... Lita relève son adversaire avec une force incroyable et lui porte un Snap Powerslam !!! Magnifique enchaînement de la part des deux Divas qui se donnent à fond sur le ring, et le public applaudit massivement ce combat qui montre que la division féminine est la meilleure à l'heure actuelle. Lita commence doucement à se relever en se tenant le dos suite au retournement de Katherine Pierce, et elle commence à faire le signe de la fin, alors que Katherine Pierce commence à se relever, et se prend immédiatement un coup de pied dans l'abdomen de la part de Lita qui tente le Twist of Fate, mais c'est contré par Katherine Pierce qui enchaîne avec le Pierce Eyes !!! Katherine Pierce va devenir la challengeuse numéro 1 au WEFR Championship, mais Trish Stratus lui prend la tête et enchaine directement avec le Stratusfaction sous les huées de la foule, mais également quelques applaudissements de la part de ceux qui détestent ouvertement Katherine Pierce. Trish finit par quitter le ring, prend sa ceinture et remonte la rampe d'entrée, alors que ce match se finit en No Contest ...
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw #28   Lun 10 Déc - 20:10

Nous venons tout juste de finir la séquence Divas de la semaine, mais elle n'est pas totalement terminée puisque Toja a vu la fin du match et a immédiatement traversé les backstages pour trouver Trish Stratus qui marche assez tranquillement vers sa loge avec un sourire, et sans un mot. Nous nous rapprochons maintenant du couloir des Divas, quand AJ arrive dans le sens opposée, et demande à parler à la WEFR Champions.

Trish Stratus: Que veux-tu à ta Championne ?

AJ Lee: Je voudrais savoir pourquoi tu as gâché ce match, alors que nous allions avoir une challengeuse en la personne de Katherine Pierce ?

Trish Stratus: Tout simplement car Katherine Pierce mérite moins de m'affronter que Lita

AJ Lee: Mais Lita a également perdu contre toi dans un Lumberjack Match

Trish Stratus: Je le sais, mais de toute façon, tu sais tout comme moi que j'aurais gagné quoi qu'il arrive face à n'importe quelle Divas que tu m'aurais affronté, et cela n'est pas bon pour les ventes de PPVs. Et si cela n'est pas bon pour les ventes, alors cela aurait fait baissé le bonus que l'on a si les ventes sont bonnes. Et déjà que j'ai perdu beaucoup d'argent suite à la mauvaise passe ...

AJ Lee: Je le sais bien. Que proposes-tu pour rajouter du suspense ?

Trish Stratus: Je veux bien affronter Katherine Pierce et Lita dans un Triple Threat où mon titre sera bien entendu en jeu. Cela rajoutera du suspense dans ce match qui promet d'être énorme.

AJ Lee: Tu as raison ... Je pense même que l'on peut faire de ce match un Triple Threat Falls Count Anywhere Match, comme l'avait proposé Lita. C'est ça. Tu as donc ton match pour Hell in a Cell !! Je vais enfin avoir plein d'argent pour cette merveilleuse idée, et je compte sur toi pour avoir le meilleur match de la soirée, et peut-être qu'on aura le droit à un deuxième match de Divas à chaque RAW !!!

Trish Stratus: Je me donnerai au maximum si cela peut donner plus d'exposition à la division féminine.

Trish Stratus finit par partir alors qu'AJ la regarde avec un sourire satisfait avant de se tenir le ventre qui a bien grossi depuis quelques mois maintenant, alors que Michael Cole commence à s'énerver, et se plaint de ce possible deuxième match de Divas à chaque show, alors que nous allons avoir un nouveau match tout de suite ...
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

L'arbitre attend pour démarrer le match, Mark Henry est dans le ring tandis que CM Punk refuse de monter et parle stratégie avec Bosco. Apres quelques minutes, Punk décide enfin de passer entre les cordes et de se positionner dans le ring. La cloche sonne, aucunes réactions brusques, les deux hommes se fixent et échange quelques phrases qui n'ont pas l'air d'être bien aimable. Soudain, Punk se précipite sur Henry et commence a lui enchainer des droites, en alternant entre les cotes et la tête, mais The World Strongest Man riposte en le poussant violemment et CM Punk roule littéralement jusqu'à l'autre coin du ring ! Le Straightedge semble déstabilisé et reste assis dans son coin alors que Mark Henry s'avance vers lui en marchant, mais le savior lui fais un croche patte et se redresse très rapidement ! Les coups de pieds commence a pleuvoir sur les cotes de Mark Henry et celui se rapproche du sol de plus en plus. Le Hall of Pain est a genoux, et CM Punk se projette rapidement dans les cordes et le frappe dans la tempe avec un Shining Wizard ! Il tente le tombé, l'arbitre fait son travail, 1. presque 2 mais toujours 1 ! Le meilleur au monde semble découragé et commence a réprimander l'arbitre, Mais Mark s'est déjà levé et envoi un coup de boule directement dans le torse du StraightEdge ! Punk s'écroule sur le dos, The Hall of Pain se projette dans les cordes, et enchaine avec un énorme splash suvi du tombé ! 1..2. dégagement de CM Punk ! Les deux hommes commencent a se redresser doucement, ils s'échangent des droites, mais le Straightedge prend l'avantage en envoyant un high kick dans le crâne de son adversaire ! Punk se projette dans les cordes et envoi un dropkick a Mark Henry, celui ci recule par le choc et se tient contre le poteau, CM Punk court et son coup de genoux frappe sévèrement la mâchoire du World Strongest Man. Il tente d'enchainer avec son running Bulldog, mais Mark le pousse, Punk se retourne et tente de lui porter une clotheline, Mark Henry esquive.. et c'est l'officiel de la WEFR qui se la prend terriblement ! L'arbitre est k.o au sol, Mark Henry s'approche de CM Punk, mais celui ci plus vif lui envoi un coup de pied dans le genoux, et enchaine avec un flying superkick ! Mark Henry est groggy, CM Punk nargue la foule puis demande a son garde du corp de lui envoyer une chaise ! Bosco la jette, Punk la rattrape, il se retourne et s'apprête a frapper Mark Henry.. WHAT ? JTG est sorti de sous le ring, passe derrière Punk et lui arrache la chaise des mains, le straightedge est complètement surpris, JTG Descend du ring, Le Hall of Pain retourne CM Punk face a lui, et lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec son WSS ! CM Punk est inconscient au sol et on peu voir JTG se marrer avant de rentrer en backstage. Mark Henry tente le tombé, 1..2..3 !

[center]Victoire du Hall of Pain ! Mark Henry leve son poing en signe de victoire, CM Punk est au sol et JTG se marre en grimpant la rampe, mais un titantron viens rapidement mettre un terme a cette petite fête.

Le chairman de la fédération apparait sous le titantron en costume, micro en main, on dirait qu'il a une annonce a faire. Sa musique se coupe, toute l'attention est sur lui, celle des superstars y compris. Il lève le micro a ses lèvres:

Eric Escobar - JTG, CM Punk, je vous regardes tous les deux depuis quelques semaines, et je dois avouer que vous m'amuser et me surprenez beaucoup. Je pense que les fans sont d'accord avec moi pour dire que nous tenons une rivalité divertissante juste la !

Le publique réagit positivement aux paroles du présidents, celui ci sourit et reprend:

Eric Escobar - Et bien je pense que ça serai dommage de ne pas profiter de ce spectacle a Hell in a Cell ! Donc j'annonce officiellement un match: Dimanche prochain ce sera JTG vs CM Punk, et pour vous récompenser de cette montée d'audience, ce match sera pour l'Intercontinental Championship ! Que le meilleur gagne et succède a Justin Gabriel en tant que champion !

Eric Escobar s'en va sous son titantron, et nous pouvons voir JTG et CM Punk se fixer, a Hell in a Cell cette guerre se terminera, et le gagnant partira avec le prestigieux titre !
[/spoiler]
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On approche de la fin du show encore en retard, et nous revoilà en compagnie de Toja qui avance dans les couloirs. Le voilà en direction des bureaux de l'administration, et plus précisement vers celui du chairman de la fédération. Il ouvre d'ailleurs la porte, et nous voyons donc Escobar et AJ Lee en pleine discussion, qui semble très passionnante puisqu'ils n'ont pas remarquer Toja qui joue les ninjas.

Escobar: Ce n'est pas de ta faute, franchement.... J'ai vraiment de gros problème avec ces champions qui se croient tous permis. Tu t'en sors vraiment très bien avec cette Trish. J'aimerai bien voir cette Katherine Pierce championne, tout comme ce Brother T...Car toutes ces légendes, j'en ai vraiment ras le bol, avec toutes leur caprice de star. Tiens, regarde moi Dwayne Johnson, la toute dernière, il donne sa mallette au premier venu.

April: Moi je pense que c'est son droit de donner ce qu'il a gagner à la personne qu'il veut, et peut-être qu'il y a quelque chose de cacher dans ce qu'à fait Rocky. Peut-être qu'en vérité, ils ont des relations très proches tout les deux, sa pourrait tout expliquer.

Escobar: Oui, tu a raison. J'aimerai être aussi compréhensible que toi. Après tout, peut-être que le Rock agit par amour, ou bien qu'il est con d'enfance. Vous savez, j'admire votre travail, et j'ai un poste à vous proposez, que disez-vous d'être le GM à temps plein de oneday night Raw?

April: Non désolé, j'aimerai bien être de retour en tant que lutteuse donc je vais décliner l'offre.

Escobar: Je vois, c'est fort regrettable mais je vous comprend. Vous êtes quelqu'un de très intelligente, et de très censé, vous aurez était parfaite pour ce rôle, mais je me garderai cette place. En parlant de travail, vous savez que j'organise un pique-nique avec toutes les personnes de l'administration samedi prochain. J'espère que vous viendrai.

April: Je suis désolé, j'aimerai bien, mais j'ai déjà quelque chose de prévu samedi prochain.

Escobar: J'ai dit samedi? Je voulais bien sûr dire dimanche. Alors, vous pouvez?

April: Je vérifierai.

Escobar: Merci, c'est vraiment un plaisir de voir votre visage angélique, sa me fais oublier à quel point le monde des affaires est impitoyable...

April: J'espère que vous êtes pas entrain d'essayer de me draguer, monsieur.

Escobar: Non, bien sûr. Jamais je n'oserai faire une tels chose. J'espère vous voir dimanche, malheureusement, je ne peux pas vous retenir plus longtemps, j'ai des affaires. Je vous laisse donc vaguez à vos occupations.

April: Merci.

La général manageuse des divas s'en va sous le sourire d'Escobar qui disparaît une fois qu'elle franchit la porte. Le chairman balance une fléchette qui était sous bureau sur un poster de Dolph Ziggler.

Escobar: Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

C'est sur cette célèbre réplique que Toja préfère laisser le chairman.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Maintenant c'est l'heure du main event ! Depuis deux semaines, Daniel Brayan et Brother T s'engueulent sur tweeter et ça c'est fini avec la signature d'un Street Fight match ! Le publique est chaud, des chants éclatent des différents coins de l'arène. Certains scandes "Let's go Bryan !' pendant que d'autres crient le nom de Brother T. Ca y est, les superstars vont faire leurs entrée, le titantron s'éclaire et l'écran s'allume.

Le son demarre doucement, les fans reconaissent tres bien cette musique. Brother T apparait sur la rampe. Le regard planté vers le ring, un air sérieux sur le visage. Les fans l'applaudissent, certains le huent, il commence a descendre la rampe et taper dans les mains de quelques fans, on peu remarquer assez facilement le poing américain a sa main droite. Il s'approche de l'escalier, Ils lèvent les bras pleins d'arrogance..et son geste est rapidement interrompu Par un violent coup de Kendostick dans l'arrière du crâne ! Bro T se tient la tête affichant un rictus de douleur au visage, Bryan monte sur la barricade et enchaine directement avec un flying dropkick frappant sévèrement la tempe du Swaggnificient qui s'écrase contre le sol ! L'arbitre ordonne de sonner la cloche marquant le début du match pendant que Daniel Bryan tape dans les mains des fans. Daniel Bryan commence a relever Brother T et tente de le projeter vers les escaliers en métal, mais celui ci contre avec les mêmes intentions et Daniel Bryan s'éclate contre les escaliers tellement fort qu'il passe par dessus et décroche les marches du coin ! Quel début de match ! Bryan est au sol pendant que Brother T récupère un peu. Il se diriger vers Goat Face, celui se met assis pour se relever, mais Le Peak of Perfection ne lui laisse pas le temps et lui envoi son poing américain directement dans l'arcade ! Daniel Bryan s'écroule sur le sol, du sang commence a jaillir du dessus de son sourcil alors que Brother T prends du temps pour insulter les fans qui commencent a chanter "Fuck you Bro' T !". Il soulève Daniel et le glisse dans le ring, puis se met a chercher en dessous de celui ci ! Apres quelques secondes, le publique commence a hurler en voyant apparaitre une table ! Il la glisse dans le ring et se saisit d'une poubelle puis rejoint son adversaire dans le ring. Il se rapproche, va pour le frapper avec son arme, mais Daniel Bryan lui envoi un coup terrible dans les parties ! Certains fans montrent leurs mécontentement mais Bryan n'en a que faire, c'est un règlement de compte ! Apres quelques secondes, Le dragon sourit, Il met son adversaire debout, l'attrape et lui porte une suplex directement dans la poubelle qui s'écrase complètement suite au choc, c'est terrible ! Le Swaggnificient se tord de douleur, et quelques ouvertures deviennent visibles dans son dos ! Daniel Bryan se leve, il a l'air fou, la moitié du visage en sang du a son arcade ouverte, il sourit sadiquement au publique, puis commence a levé doucement les bras et a chanter "..YES ! YES ! YES ! YES !". Daniel se dirige vers la table, il la soulève et commence a l'installer, Brother T s'est relevé a l'aide des cordes et se précipite pour lui envoyer une clotheline dans la nuque ! Puis il lui attrape la tête et l'écrase sur la table ! Brother T met son adversaire a genoux, prends un peu d'élan et lui porte son shining wizard ! L'empereur du Swagg roule en dehors du ring, puis fouille de nouveau en dessous de celui ci, et sort une planche couverte de barbelé ! Il l'installe entre Le ring et la table des commentateurs, puis grimpe de nouveau dans le ring, Daniel Bryan commence a se relever, mais Brother T s'empresse de lui envoyer un Bicycle Kick directement dans l'arcade ouverte ce qui aggrave la blessure ! Il rigole, puis fouille dans sa poche, le publique se met a crier quelques secondes plus tard en voyant apparaitre une bouteille d'essence ! Il veux carboniser son adversaire ! Il commence a en verser sur la table que Bryan avait installé plus tôt, mais le dragon s'est relevé non sans difficulté, retourne le Swaggnificient et commence a lui enchainer des coups de pieds et des coups de poings, mais Brother impose encore une fois de plus une domination a coups de pieds dans l'abdomen, puis il attrape son adversaire, le soulève en powerbomb, il commence a marcher..Brother T veut envoyer Daniel Bryan dans la planche couverte de barbelé ! Il jette Daniel Bryan, mais celui ci contre en Hurricana emportant Bro'T dans sa chute !

Brother T s'écrase violemment dans la table ! Bryan est au sol, il rampe pour sortir des débris, L'empereur du Swagg hurle de douleur, les barbelé se sont croché dans sa peau de toutes parts, il ne peu pas faire de gestes brusque au risque de s'arracher les ports de la peau ! Bryan se lève doucement, affichant un sourire visiblement satisfait de son avantage, il s'approche des tables de commentateurs et replie une chaise pour se diriger de nouveau vers son adversaire. Bryan grimpe sur le tablier avec la chaise et lève les bras en l'air, la foule est a fond avec lui, et il se jette sur Brother T en Leg Drop, la chaise en dessous des jambes, BAM ! Brother T roule a plusieurs mètres, il ne peu s'empêcher de se tordre de douleurs, du sang couvre quelques parties de ses bras. Bryan s'approche du Peak of Perfection et tente le tombé, 1..2. dégagement de Brother T avec un effort monstrueux ! Daniel Bryan se lève, et commence a envoyer une série de coups de pieds a son adversaire qui reste au sol, groggy. L'american Dragon va de nouveau chercher en dessous du ring, il prend quelques secondes a faire son choix, puis sort finalement un tas de néons pour le plus grand plaisir de la foule ! Il en met dans le ring mais en garde un dans la main, il se dirige vers Brother T a genoux, mais celui ci prend Bryan de vitesse et sprint pour lui envoyer un running knee strike qui plante Bryan au sol ! Bro'T titube encore, mais reprend ses esprit, se saisit du néon, et le pose au milieu de l'estomac du dragon et commence a l'écraser doucement avec son pied. Le verre craque sous la pression du pied du Swaggnificient, le publique laisse échapper un cri de douleur pour Bryan, les bouts de verres sont incrustés dans le ventre de l'American Dragon et le sang jailli du ventre de celui ci ! Brother T ne perd pas de temps et le glisse dans le ring puis le suit, il prend la bouteille d'essence par terre et en remet une couche sur la table , puis sort une boite d'allumette de sa poche et allume la table ! Les flammes s'étendant sur la table, Brother T se retourne et enchaine des descende du coude sur le dos de Bryan pour l'épuiser. Il le relève et le met dans le coin en lui mettant des droites, Brother T veut le faire passer a travers la table en feu ! Il le met sur le poteau et fais le signe de la fin ! Il grimpe et se saisit de la tête de bryan, mais se dernier riposte a coup de poing dans les cotes et dans la tête, puis soudain il lui met un violent coup de boule et Le Peak of Perfection s'écroule, malheureusement pour Bryan, a coté de la table brulante ! L'american Dragon prend quelques secondes pour reprendre ses esprits, mais c'est alors que Chris Jericho apparait de la foule, saute la barricade et monte dans le coins pour frapper Daniel Bryan ! Il grimpe dans le ring puis le poteau, et continue ses droites en plein visage, puis prend le dragon en suplex et l'envoi traverser la table en feu ! Bryan ne bouge plus, quelques flammes s'étendent sur son corp, un extincteur est remis a l'arbitre et ce dernier asperge le lutteur inconscient. Le public est choqué et Jericho s'empresse de prendre Brother T et le mettre sur Bryan ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter le tombé, 1..2..3 !

Victoire de Brother T complètement inattendu ! Le publique hue Jericho qui relève le gagnant, et lui lève le bras d'une manière complètement hypocrite et descend du ring pour réclamer un micro, Brother T ne comprend rien mais fête sa victoire en se montrant sous un autre jour ! Le publique le huent et l'insulte ! Jericho s'en va, il est sur la rampe, et adresse quelques mots a la foule.

Chris Jericho - Contrairement a ce que sa puisse paraitre, sachez que j'en ai rien a faire de ces deux mecs la. Je suis Chris Jericho, et Chris Jericho ne s'intéressent qu'a deux choses: Lui même et l'argent. La seule raison de ma venu dans cette arène lors du main event, c'est l'argent. Et la je vais m'en aller, le nouveau mentor de Brother T va me payer et je vais aller m'acheter une bouteille de champagne en rentrant a mon hôtel. Alors petit ne me remercie pas, ne me dit même pas bonjour quand on se verra avant les shows, la seule personne que tu peux remercier c'est le gars qui m'a demandé de garantir ta victoire.

Jericho lache le micro au sol d'un air désinvolte, et se tourne pour rentrer en Backstage. Brother T monte dans le coin et célèbre sa victoire, heureux que Bryan n'ai pas mis un terme a sa Wining Streak, mais qui est dont cet intrus qui a engager Jericho pour intervenir ? Ira t il plus loin dans son arnaque, peut être pour garantir le titre a Brother T a Hell in a Cell ? L'homme s'en va avec un sourire satisfait, le logo de fin du show apparait, c'est tous pour cette semaine, rendez vous dimanche prochain pour WEFR Hell In a Cell !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw #28   

Saturday Night Raw #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1