WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday Night Raw #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:15

31ème show de la fédération, soit presque un tiers de la centaine. Le public est sur-excité ce soir, avec le dernier Main-Event que l'on a eu au dernier Raw, et les pyro explosent. On se retrouve avec Michael Cole et Scott Stanford qui sont entrain de jouer au carte Yu-Gi-Oh. Ils remarquent la caméra, et Michael pousse directement toutes les cartes sous la table, alors que Scott râle.

Stanford: - Je suis sûr que tu as fais ça car j'allais gagner.

Cole: - Tu plaisante j'espère? J'avais Exodia en entier, crétin. :honte:

Stanford: - M'en fou !!! :nah:

Cole: - En tout cas, salut à tout les fans de la WEFR, et ce soir, on a un show spécial King of the Ring qui sort de nulle part, super !

Stanford: - M'ouais, dans certaines fédérations concurrentes, il y a bien des matchs de championnat qui sortent de nulle part.... :sarcastic:

Cole: - C'est exact, le monde du catch traverse vraiment des années sombres de sa vie. En tout cas ce soir, on a 8 participants au money in the bank, tandis que d'autre qui sont pourtant très présent dans cette fédération n'y participe pas, et je ne parle pas uniquement de Dolph Ziggler ou de Kane, mais aussi de Mark Henry. N'importe quoi !

Stanford: - Fallait 8 personnes, sa ne me dérange pas qu'ils manquent certains.

Cole: - Idem, avec le Miz qui est dans ce tournoi :content: :coeur: . Je prono d'ailleurs sur sa victoire finale, mais a part ça, j'oublie de vous dire qu'on est officiellement dans la Wrestlemania Road :bave:

Stanford: - Ce qui est trop tôt pour certaines personnes :hap:

Cole: - Normal, car pour eux, le mieux c'est que des matchs sortent de nulle part comme pour ce soir :noel:

Stanford: - Pas mal :hap:

Cole: - Taggle !! Tu sais ce qui est encore mieux? C'est qu'aucune divas n'as était appelé ce soir :content: . Pas de bouche-trou donc :bave: . En plus de ça, cette conne de Trish va se faire suspendre pour t'avoir frappé.

Stanford: - Elle m'avais fait très mal Sad . En plus, tu m'as abandonné !

Cole: - Faux, je t'ai vengé après. Et arrête de m'en vouloir, grâce à moi, elle va avoir une sanction financière, et peut-être même plus :bave:

Stanford: - Ouais, mais faudra attendre la semaine prochaine pour ça, et j'ai toujours affreusement mal à la mâchoire, je te jure que je mange que de la soupe depuis.

Cole: - Ne t'inquiète pas, on te vengera !! :oui: Enfin bref, on me dis que le premier match va avoir lieu, je te promets que je t'achèterai une peluche pikachu pour te consoler :oui:

Stanford: - Merci :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:16

Le premier à arrivé vers le ring est "the Stars" JTG. Le public l'ovationne, alors qu'il fait sa petite danse en descendant la rampe, et frappe dans la main de ses fans. Il monte ensuite dans le ring, et fait son taunt, puis range ses faux colliers en or dans ses poches, et donne sa veste à un officiel en le menaçant de le frapper s'il tente de les voler.

Le public ovationne le deuxième homme du match qui arrive en fessant son taunt. Il tape dans la main de quelques fans, puis fait le tour du ring en pointant le public qui scande 'Awesome". Il en refait un second tour avant de sauter sur le tablier du ring, et fixer le public en criant qu'il n'est qu'un homme, mais qu'ils sont awesome. Le public l'ovationne, et le Miz rentre désormais dans le ring, et va monté dans un coin du ring pour son taunt, toujours ovationné par la foule.

Les deux hommes se tournent autour, alors que la cloche vient de sonner, et voilà le Miz qui se stoppe, et qui tend sa main vers son adversaire. Poigné de main accepté, et les deux hommes se tourne à nouveau autour, pour une épreuve de force remporté par le Miz qui porte une headlock. La prise est bien porté, JTG n'arrive pas à s'en défaire, et le Miz repousse Jayson contre le coin du ring, avant de crié awesome ovationné par la foule. Il a le sourire, et JTG aussi alors qu'ils recommencent à se tourner autour, et nouvelle épreuve de force qui est à nouveau remporté par le Miz qui effectue un headlock. La prise ne sera pas maintenu longtemps puisque JTG s'aide des cordes pour s'en défaire et repousser son adversaire vers les cordes opposé, et Dropkick de JTG qui se relève en dansant, ovationné par la foule alors que le Miz se relève en se tenant la machoire, et une droite de JTG en pleine face puis une seconde qui le repousse contre le coin du ring. Projection vers le coin opposé, et JTG fonce vers le Miz qui l'accueil avec son pieds, avant de grimper sur la seconde corde pour une diving double axe handle qui touche sa cible pour le tombé 1, et dégagement de JTG. L'héros des fans soupire, et effectue désormais une armlock au sol, alors que Jayson commence à souffrir. Le public commence à se faire chier, alors que le gangsta commence petit à petit à se relever, donnant des coups de coudes dans l'abdomen du Miz qui fini par lâcher. The Stars se projette contre les cordes, mais il s'aperçoit que le Miz a disparu quand il revient, puisque ce dernier s'est projeté contre les cordes à sa droite pour une running clothesline qui couche son adversaire au sol. Le tombé est effectué 1, 2 et c'est un dégagement de JTG.

Le Miz est déçu, mais relève son adversaire pour lui donné un coup de pied dans le ventre, tandis que JTG tombe sur ses genoux. Il lui attrape sa tête, et snap DDT porté par le Miz qui se relève et fait le signe au public qui scande "Awesome". Le Miz se place derrière JTG, et fait le signe du Skull Crushing finale tandis que son adversaire se relève encore groggis. Full Nelson Lock porté par le Miz, mais JTG essaye de se dégager, et fonce vers un coin du ring pour se baisser au dernier moment, et laisser le Miz se cogné la tête. Le Miz lâche son adversaire et titube, tandis que Jayson fonce vers lui pour sa slide punch bien porté, alors que le Miz se plie en deux, et leapfrog leg drop bulldog porté par Jay-TG pour qu'il se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement du Miz. JTG frappe au sol, et enlève son bandana, se relevant pour faire le signe de la fin. Le Miz se relève petit à petit, et JTG fonce vers lui pour lui porté son finisher, mais Big Boot ! Le Miz vient de couché son adversaire au sol, et se rattrape au cordes pour ne pas tombé au sol, et reprendre son souffle. L'awesome One regarde son adversaire qui rampe vers un coin du ring, et part se placer immédiatement dans le coin opposé, alors que le public a compris ce qu'il avait derrière la tête, et scande "Awesome". JTG est désormais dans le coin du ring, et le Miz fonce vers lui pour l'Awesome clothesline parfaitement exécuté, alors que son adversaire s'écroule au sol et que lui monte sur le coin du ring, diving double axe handle esquivé par le gansta qui saute sur les cordes pour springboard leg lariat qui couche son adversaire. JTG reprend son souffle, et relève son adversaire qui lui envoie une droite dans la face. Jayson titube, alors que voilà Punk qui débarque et monte sur le tablier du ring pour déconcentré son rival, mais cela ne semble pas marché et JTG reste concentré sur son match, esquivant une running clothesline du miz qui n'as pas vu que Punk se trouvait derrière, et qui se cogne avec lui ! Roll-up de JTG pour le tombé 1, 2 et 3, victoire de JTG !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:17

On se retrouve dans les backstages de Monday Night Raw, et plus précisément dans la salle d'interview, avec un revenant à ce poste, Justin Roberts ! Ce dernier se gratte le nez, puis s'essuie le doigt sur sa cravate qu'il réajuste, pour ensuite prend son micro, et se tourner vers la caméra.

Roberts: - Hello fans de la WEFR, pour une nouvelle interview avec un catcheur vraiment merdique qui revient justement de blessure: Justin Gabriel !

La caméra se tourne, et nous pouvant voir Justin s'échauffer à côté de l'autre Justin, et le premier justin évoqué est Gabriel, pour ceux qui suivent. Celui-ci se relève, souriant, tandis que Roberts se prépare à lui poser une question, mais il se fait bousculer par le bad wolf qui prend le micro, et fais en sorte d'être le seul dans le champ de la caméra.

Gabriel: - Comme il vous l'a dit, je suis de retour ici, à la WEFR. J'ai perdu injustement le titre Intercontinental, à cause d'une blessure idiote tout simplement car le calendrier que l'on m'a donné était tout simplement ingérable. Mais je ne vais pas pleurer pour si peu de chose, j'ai battu boucle d'or, et j'en suis ravi, je peux passer à la suite. Depuis toujours, j'ai un rêve... Celui de disputer le main-event de Wrestlemania. Tout ça va arrivé, car je ne suis plus occupé par ce titre intercontinental, et maintenant que j'ai retrouvé toutes mes sensations, je vise directement le royal rumble. Non, je devrai plutôt dire que j'utilise le royal rumble pour visé directement le titre de la WWE, car une fois que j'aurai remporté ce match, je serai officiellement le challengeur numéro 1 au titre de la WWE, et je laisserai les autres se dévorer pour avoir l'honneur de me ramener le titre en main propre.

Justin aborde un sourire arrogant, alors qu'on peut entendre les fans hués depuis l'arène. Justin semble ne pas avoir fini de parler, mais voilà qu'il se fait bousculer et tombe au sol, alors que Roberts récupère son micro.

Roberts: - Tarlouze ! Cette pute vient de dire qu'il va remporté le royal rumble alors qu'il tombe comme une merde face à moi. Bref, encore une belle gueule de con pour la WEFR !!

Le sud-africain regarde avec un air noir Roberts qui le remarque, et comprend qu'il va se faire frapper. L'interviewer tente un geste tout à fait stupide, et tente de le frapper avec un micro mais Justin l'esquive et lui envoie un calf kick en plein visage. Justin Roberts est au sol, et Justin Gabriel l'enchaîne de coup de pied au sol, puis quitte la salle furax.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:18

L'Intercontinental champion débarque accompagné par Bosco et hué par la foule. On revoit les images de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, et le public se moque de lui. CM Punk s'énerve, et Bosco parvient à le calmer, tandis que les deux hommes grimpent dans le ring. Punk monte sur le coin du ring, narguant la foule avec son titre, applaudit par Bosco.

Le public est surpris du theme qui retentit, mais crient YES avec Daniel Bryan qui descend la rampe en criant avec ses fans. Il rentre ensuite dans le ring, et fait face à Punk, alors que Bosco descend du ring en gardant la ceinture de son boss. Bryan et Punk se font face, alors que l'arbitre va bientôt faire sonné la cloche.

La cloche sonne, et Punk tente directement de s'attaqué à son adversaire mais ce dernier l'esquive, et effectue un atémis sur le torse de Punk. Ce dernier se tiens le torse, et est poussé contre le coin du ring, alors que Bryan enchaîne les atémis, sous les Wooo du public, alors que Bosco gueule à son protégé de s'en sortir. Rien n'y fait, et Daniel s'arrête uniquement pour un roundhouse kick dans la face de son adversaire qui s'écroule au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement de Punk. Bosco frappe au sol pour encouragé son ami, mais Bryan s'en va déjà pour la Lebell lock qui est presque réussi, mais Punk parvient à s'en défaire avant qu'elle soit bloqué, et roule hors du ring encore choqué, vite rejoins par Bosco alors que Daniel Bryan scande avec la foule Yes pour se moquer de son adversaire. Les émotions passé, Punk entreprend de remonter sur le ring, demandant à l'arbitre de dire à Bryan de se calmer, tandis que celui-ci fait signe au catcheur de reculer. Punk est dans le ring, mais Bryan fonce vers lui, et Punk part se réfugier dans les cordes, sous les huées de la foule alors que Bryan a le sourire devant la lâcheté de son adversaire. Punk remonte dans le ring, et les deux hommes se tourne maintenant autour, et une épreuve de force est tenté, remporté par le straight-edge qui porte une headlock mais Bryan en profite pour porté une back suplex, et effectué le tombé 1, 2 et Punk se dégage, puis roule hors du ring une nouvelle fois, alors que Bryan lassé descend à son tour du ring, et s'en va courir après Punk, tandis que Bosco essaye de se mettre devant sa route mais se fait repousser. Après avoir fait un tour du ring, Punk remonte dans le ring, suivie par Daniel Bryan qui voit son pied se faire attrapé par Bosco sur le dos de l'arbitre, et tombe au sol.

Bosco s'empresse de s'éloigner, sifflant pour faire mine de n'avoir rien fait alors que Punk enchaîne les elbow drop sur son adversaire. Le public hue le champion intercontinental qui se marre, et relève son adversaire pour le projeté contre les cordes, et l'accueillir avec un calf kick pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan pour le soulagement des fans. Punk s'énerve, et commence à frapper son adversaire au sol, puis le relève et l'envoie hors du ring, avant de critiquer l'arbitre qui ne compte pas assez vite, laissant ainsi Bosco envoie son pieds en plein dans le visage de Daniel Bryan. Bosco s'éloigne de Bryan, et Punk descend du ring, relevant son adversaire pour lui appliquer une back suplex immédiatement sur les barricades, lui détruisant complètement le dos. Le public le hue, alors que Punk à le sourire, et relève son adversaire pour l'envoyer contre le poteau du ring, et il remonte désormais sur le ring pour aller s'engueuler avec l'arbitre qui le compter à l'extérieur du ring, laissant Bosco frapper au sol Daniel Bryan, et le remonter dans le ring, pour que Punk puisse effectuer le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan.

Punk s'énerve, et le frappe au sol, avant de le relever, et retenter de l'envoyer hors du ring pour effectuer la même technique qu'auparavant, mais Daniel parvient à retourner la prise pour une european uppercut qui fait titubé son adversaire avant d'effectuer une belly-to-belly suplex qui est parfaitement réussi pour le tombé 1, 2 et dégagement de Punk. Les deux hommes sont au sol, reprenant leur souffle épuisé, et il s'aide chacun à l'autre pour se mettre sur leur genoux, et commencer une échange de droites. Punk commence à prendre le dessus, mais Bryan lui bloque son bras, et lui envoie sa tête contre la sienne, le laissant groggis pour se relever et commencer ses shoot kick contre le torse de Punk, précédé à chaque fois par un YES répété par le public, et Roundhouse kick en pleine dans la face de son adversaire. Punk est KO, alors que Daniel Bryan se relève prêt à en terminé, mais Bosco grimpe sur le tablier du ring, et Big Boot de Bryan en plein dans la face du flic qui tombe hors du ring. Bryan se retourne, mais Punk le place sur ses épaules pour la GTS qui n'aura pas lieu, Daniel réussissant à s'enlever, et attrapant le bras de son adversaire pour le ramené au sol, et Yes Lock ! Punk souffre, mais résiste, et essaye petit à petit à se rapprocher des cordes. Il y est presque, et va les attrapés, mais non, Bryan effectue une roulade pour se retrouvé une nouvelle fois au centre du ring, et bloqué son adversaire avec la Yes Lock. Le public ovationne, et le champion intercontinental n'as pas d'autre choix de frapper trois fois au sol.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:19

Nous nous retrouvons désormais dans les vestiaires de CM Punk. Ce dernier est encore dégoûté d'avoir perdu, et se tiens la tête entre ses mains, tandis que Bosco n'ose pas dire grand chose. Bosco lui tapote dans l'épaule, puis part cherché quelque chose, et revient avec le titre intercontinental qu'il lui pose devant lui.

Bosco: - Ne t'en fais pas pour cette défaite. Qu'importe le gagnant, ils peuvent très bien être le king of the ring s'ils le veulent, mais ce qui compte, c'est ça... Ton titre Intercontinental. C'est toi, et toi seul le champion intercontinental, et tu veux savoir la seul chose qui compte? Le nombre 115 ! Le record du plus long règne de ce titre, et c'est toi qui va le dépasser. Tu va devenir le plus grand champion intercontinental, et tu n'as pas le droit de te laisser atteindre par ce genre de chose. Laissant les à des ploucs comme Sheamus ou JTG, tu n'en a pas besoin, car tu es le meilleur. Tu es le plus grand champion intercontinental de l'histoire de cette fédération, aucun ne t'arrive à la cheville.

Punk lève sa tête, semblant regagner sa motivation devant les paroles de son meilleur ami. Bosco lui sourit, mais quelqu'un les applaudit, et les deux hommes se tournent vers cette personne. Il s'agit de Chris Jericho, et les deux tirent une grimace en le voyant.

Jericho: - Allez, vous n'êtes pas content de me voir? Ah oui c'est vrai, tu as toujours la marque de mon codebreaker sur ton visage, mais il va falloir grandir, on n'as pas fait équipe tout les deux? Il faut tourné la page, et arrêtez de te prendre la tête pour ce genre de chose. Non, c'est vraiment inutile de te prendre la tête pour ça. Après tout, tu ne dois pas payer la cure de désintox' de ton père? Ah moins que tu n'es plus straight-edge? Après tout, avec ta soeur qui est dépendante de la drogue, et ton père l'alcoolo, c'est difficile de rester éloigner de tout ça? Ah moins que tes rapports plus qu’ambiguë avec ce gars là t'aide? Oh désolé, je vais un peu loin, mais il faut me comprendre, j'essaye de te rappeler que ce n'est rien ça. Absolument rien, tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour ça. Tu veux savoir quelque chose de vraiment intéressant?

Punk et Bosco se retiennent de rage devant les provocations de Jericho, alors que celui-ci sort une canette de bière qu'il ouvre, et commence à boire. Il propose ensuite à Punk s'il en veut, et lance un "oops, j'ai oublié" alors que Punk le regarde près à exploser. Jericho se met ensuite assit sur la valise du champion intercontinental, et reprend.

Jericho: - Come on ! Regardez vos têtes d'autistes, souriez un peu. C'est une journée de fête après tout, et vous voulez savoir pourquoi? Je fais officiellement parti du Royal Rumble. Non, ce n'est pas ça l'important, ce qui est important, c'est que je VAIS gagner le Royal Rumble. Encore plus important que ça, je vais aller au main-event de Wrestlemania, et je vais le gagner. Je vais battre Brother T, Kane ou n'importe qui d'autre, à condition qu'il soit le champion, et je vais devenir le WWE champion après Wrestlemania. Mais ce n'est pas tout, tu dois bien t'en douter, car je vais pas seulement remporter le royal rumble au royal rumble, non, ce jour là, j'ai un autre match, et c'est là que tu devrais te tenir la tête. Prépare toi à passer le restant de ta vie à boire, tels le reste de ta famille, car je vais t'affronté au Royal Rumble pour le titre Intercontinental. Tu comprend, je vais t'affronter, ce qui veux dire que je vais remporté le titre Intercontinental, et j'irais avec à Wrestlemania avec le titre Intercontinental pour remporté le titre de la WWE, et après ça.....The World will never.........EVER.....be the same again.

Chris Jericho se marre, puis quitte les vestiaires alors que Punk le regarde s'en aller énerver, et commence à tout casser dans ses vestiaires pour faire passer ses nerfs, tandis que Bosco s'éloigne pour pas se faire frapper.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:20

Ovation de la foule pour le premier arrivant de ce match. Sheamus avance vers le ring, frappant sur son torse avant d'écarter ses bras, et sourire à ses fans. Il monte ensuite sur le ring, et attend son adversaire avec le sourire.

C'est au tour du WEFR champion de débarquer, hué en masse par la foule. Heyman lui souffle quelque chose à l'oreille, et Brother T nargue la foule en avançant vers le ring, le titre sur ses épaules. Il arrive enfin dans le ring, et y monte pour faire face au guerrier celte, et le nargué avec son titre. Ce dernier semble plutôt bien prendre ça, affichant un sourire.

Le match débute donc, et les deux hommes se font face pour une épreuve de forces remporté facilement par l'irlandais qui repousse son adversaire. L'irlandais se marre, alors que Brother T le regarde plutôt énervé, et se tourne vers son manager qui lui souffle quelques mots à l'oreille. Le champion se relève désormais, et les deux hommes se tournent autour avant d'effectuer une seconde épreuves de forces, non Brother T passe derrière son adversaire, et lui donne un coup de pieds à l'arrière de son genoux, le forçant à mettre un pied à terre, pour ensuite frapper avec des coups d'avant bras sur sa jambe. Le Celtic Warrior est à terre, et Brother T se propulse à l'aide des cordes pour une front dropkick dans la face de son adversaire qui est désormais au sol, et Bro'T crie qu'il va effectuer un elbow drop avant de l'effectuer pour le tombé 1, et le voilà propulser dans les airs, Sheamus se dégageant. Le Celtic Warrior essaye de se relever, mais le champion envoie des coups de coudes dans son dos, et le renvoie au sol à l'aide d'une snap DDT applaudit par Heyman, et il effectue désormais le tombé 1, 2 et dégagement à nouveau du celtic warrior. Brother T semble ne pas vouloir se pressé, descendant du ring en tirant par le bras son adversaire vers lui, et il lève le bras de son adverse pour le rabattre sauvagement contre le bord du ring, Sheamus se tordant de douleur. Heyman applaudi son protégé qui monte sur le tablier du ring, posant son pied sur le bras de son adversaire pour une knee drop dessus, alors que ce dernier crie de douleur. Paul l'encourage à continuer, alors que Brother T remonte dans le ring, et effectue une armlock au sol, alors que le public le hue.

Brother T se moque de la foule, alors qu'ils commencent à scander le nom du celtic warrior. Ce dernier commence petit à petit à se relever, alors que Brother T peine de plus en plus à garder son adversaire, et voilà un coup de coude dans le bras qui le fait céder, alors que Sheamus se tiens le bras, et que Brother T fonce vers lui pour se prendre une irish hammer. Sheamus se tiens le bras, alors que le public scande son nom et que Bro'T se relève, et irish hammer encore une fois de la part du celtic warrior, puis une seconde et une troisième fois. Le champion de la WWE est complètement KO, et il se fait désormais prendre sur les épaules de Sheamus pour une rolling fireman's carry slam porté par Sheamus en hommage à Finlay. Le Celtic Warrior frappe maintenant sur son torse, alors que le peak of perfection se relève, et parvient à éviter la Brogue Kick pour donné un coup de pieds dans la jambe de son adversaire pour le remettre au sol, et envoyer un dropkick dans son visage. Le champion reprend son souffle, et recommence son travail sur le bras de sheamus, effectuer une armlock, et venant frotté son coude sur le bras de Sheamus qui essaye de se dégager. Il n'y arrive pas, et Brother T le tire son bras jusqu'à un coin du ring, pour descendre du ring, et lui attraper le bras pour l'envoyer contre le poteau du ring. Sheamus hurle de douleur, mais Brother T ré-effectue la même manoeuvre une seconde, puis une troisième fois avant de poser son bras sur les marches en aciers, lui écrasant le bras avec sa jambe avant de tenté une knee drop, mais sheamus parvient à retiré son bras au dernier moment, et Brother T s'explose la jambe contre les marches en aciers. Brother T crie de douleur au sol, se tenant la jambe alors que Sheamus dans le ring reprend petit à petit son souffle. Heyman inquiet crie sur son protégé de se relever, alors qu'il est décompté à l'extérieur tandis que Sheamus rampe vers les cordes pour se relever. Bro'T se relève à l'aide des barricades, et glisse maintenant sur le ring, se relevant malgré sa douleur à la jambe, tandis que l'irlandais se lève à l'aide des cordes et se retourne vers son adversaire qui fonce vers lui, et Irish Curse ! Il vient désormais de détruire le dos de son adversaire, et le place entre ces jambes pour le relever par dessus ces épaules pour préparé sa High Cross, mais il souffre à son bras, et T parvient à s'en dégager en frappant son bras. Sheamus le lâche en se tenant le bras, alors que Brother T titube, étant mal retombé, et se retourne vers son adversaire pour foncé vers lui, mais ce dernier se retourne pour la Brogue Kick ! Il vient d'arracher la mâchoire de son adversaire, alors qu'Heyman se tire les cheveux et que le tombé est effectué 1, 2 et 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:21

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons pour Monday Night Raw, avec The Rock toujours sur le ring, micro en main, tandis que la foule scande son nom. Le catcheur lève son bras, montrant les frissons qu'il ressent devant toute cette foule, puis il marche en rond, écoutant les chants des fans avant de prendre son micro. Il se prépare à débuter, mais s'arrête devant les chants "Rocky !!" qui se font de plus en plus entendre. Il sourit, regardant les fans en attendant que tout ce calme, puis il prend désormais la parole.

The Rock: - Finally The Rock has come back to Tampa ! Finally, the rock est de retour en pleine forme. Tout les catcheurs dans ce roster vont devoir faire attention à leur candy ass, car The people's champ est à nouveau en pleine forme, et que tout le peuple est chaud bouillant pour le voir botter des fesses. La team bring it est désormais de plus en plus nombreuse ici sur WEFR, et The Rock ne va pas les décevoir. The Rock ne va pas les décevoir en répétant ce que tout le monde dit. The Rock ne va pas participer au royal rumble, The Rock ne vise pas comme objectif de remporter le Royal Rumble, car The Rock n'as pas besoin de ça pour disputer le main-event de Wrestlemania comme un simple Jabroni. The Rock ne veut pas décevoir son public, et The Rock ne le décevra pas, car the Rock va botter des fesses. The Rock ne va pas gagner pour le Royal Rumble pour aller au main-event de Wrestlemania, puisqu'il y sera déjà, car le Rock va aller au Royal Rumble directement chez les champions, et pas n'importe quel champion car le Rock va aller s'occuper de Brother T. The Rock a dit qu'il va affronté Jabroni'T pour le titre de la WWE, et tiens à lui rappeler que son manager est actuellement couché sur le ring. Do you smell Jabroni? The Rock te l'as promis, et The Rock va le faire, car il n'est pas Chuck Norris, mais qu'il est the most electrifying man in Sports Entertainment! The Rock l'a dit, il t'attend avec ton swagg, et il s'apprête à te le prendre, car tu n'es rien par rapport à moi, et que je vais t'envoyer mes bottes....Les bottes du Rock....Les bottes du Great One... et merde, les bottes du peuple directement in your candy ass.

Le public ovationne le Rock qui tourne autour du corps d'Heyman, et le frappe en plein visage. Il se tourne vers l'écran géant, et reprend le micro en bouche.

The Rock: - Jabroni, je sais que tu m'écoute. Rends-toi compte, tu va bientôt devoir faire face, one on one with the great one ! Do you smell, Jabro'T? The Rock se rapproche, The Rock va s'occuper de toi, et the Rock va remporter le titre de la WWE, et le peuple va remporter le titre de la WWE. Know your role, Jabro'T. Know your role. Compte les jours qui te restent, compte les jours qu'il te reste en tant que champion, car tu va bientôt perdre ton titre, et en plus de ça, tu aura l'honneur d'être le champion avec le plus petit règne. Just Bring It ! N'oublie pas, The Rock n'oublie jamais. On aura au Royal Rumble, d'un côté on a the great one, the people's champ, the most electricfying guy in sports entertainment et de l'autre côté, on a....Brother T. For the millions......and millions of the Rock's fans.... The Rock va remporté le WWE championship, gravé ce titre dans son palmarès ! If you smelllllllllll...............what the rock.....is.....

Le Rock marque une pause, le public continue sa catch-phrase tandis qu'il hausse un sourcil. Il regarde les fans, puis jette son micro, et envoie son t-shirt dans le public pour se préparer au people's elbow, qui est exécuté sur Paul Heyman. The Rock reprend le micro, et reprend la parole.

The Rock: ... Cooking?

Le Rock effectue son taunt sur le coin du ring, ovationné par la foule. Il célèbre avec ses fans, et descend ensuite du ring, retournant dans les backstages en tapant dans la main de ses fans.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:22

Les huées se font entendre, alors que les lumières s'éteignent, et que l'on voit un homme de dos, les bras écartés au dessus de la rampe, grâce à son gilet en mode sapin de noël ou piste d'aéroport, selon ce que vous préférez. Jericho se retourne lorsque les lumières se ré-allument, et il avance avec le sourire sur la rampe, se moquant des fans qui le hue. Il grimpe ensuite sur le ring, et attend son adversaire.

Les hués se font aussi entendre pour les deux personnes qui arrivent désormais, Damien Sandow et Katherine Pierce. Ceux-ci avancent vers le ring, Pierce se tenant au bras de Sandow qui se dit outré de la réaction des fans. Les deux montent dans le ring, où Jericho est couché sur le coin du ring, fessant semblant de se réveiller en baillant. Sandow s'énerve, mais Pierce réussit à le calmer avant de descendre du ring, tandis que Jericho fait des étirements.

Le match débute, et voilà que Sandow bloque le bras de son adversaire, lui baissant sa tête pour enchaîner des coups de genoux dans la face, n'ayant pas l'air d'apprécier la plaisanterie de ce dernier lors de son entrée. Il relâche ensuite son adversaire, et se propulse contre les cordes pour une knee drop suivie du tombé 1, et dégagement de Jericho. Sandow remet en place ses cheveux, et relève son adversaire par derrière pour l'attraper en full nelson lock, mais Jericho recule rapidement vers le coin afin d'écraser son adversaire, et l'attrape ensuite en single underhook, c'est à dire en lui bloquant le bras et la tête, afin d'enchaîner à son tour des coups de genoux dans le visage de son adversaire, et le balancer au sol en se moquant de lui alors que Sandow le regarde avec un visage noire. La moitié des champions par équipes se relève, et fonce vers son adversaire qui lui attrape sa tête en pleine course pour le faire passer par dessus la troisième cordes, et l'envoyer hors du ring pour se moquer de son adversaire, tandis que Pierce va prendre connaissance de l'état de son homme. Jericho se moque de Sandow, lui criant come on, alors que celui-ci le regarde furieux, et voilà Chris qui fait un clin d'oeil en direction de Pierce, ce qui est de trop pour Sandow qui glisse dans le ring pour foncer vers son adversaire, et se prend un enzuigiri qui l'envoie au sol, Jericho posant son pieds sur son corps pour le tombé 1, 2 et dégagement de Sandow. Y2J semble s'amusé, et il relève son adversaire pour lui envoyé une droite dans le visage, mais Sandow lui répond avec une autre droite, et se propulse contre les cordes pour la shoulder block de Jericho qui le renvoie au sol.

Chris se moque de son adversaire, tapant dans ses mains pour faire le signe du travail accomplit, puis se propulse contre les cordes, tandis que sandow roule obligeant Jericho à sauter au dessus de lui pour pas tomber, et The Intellectual savior of the unwashed masses se relève pour un spear sur Jericho, enchaîné par des droites au sol. L'arbitre est obligé de s'interposer, et Sandow se relève en replaçant ses cheveux, avant de se propulser à l'aide des cordes, et effectuer une knee drop. Il descend ensuite du ring, et tire Jericho sur le tablier, lui envoyant son coude en plein visage une fois, puis une deuxième fois. Le public se fait vraiment chié car y a personne à ovationné, tandis que Sandow monte désormais sur le tablier du ring, et s'élance pour une knee drop qui est esquivé par Jericho, laissant Sandow s'exploser le genoux. Heureusement, Sandow à eu le bon sens de se retenir au cordes, s'aidant ainsi pour se relever à l'aide des cordes, mais Jericho fonce vers les cordes à sa gauche pour une triangle dropkick qui touche sa cible. Sandow est KO en dehors du ring, alors que Jericho descend du ring pour le relever en lui criant "You're Welcome" avant de lui envoyer sa face s'écraser plusieurs fois sur la table des commentateurs, pour ensuite le renvoyé dans le ring. Jericho s'avance ensuite vers Pierce, se moquant d'elle et fessant mine de la draguer, mais il reçoit une gifle qui l'énerve, alors que le public se fout de sa gueule. Jericho fait mine de rentrée dans le ring, mais il rend la gifle à pierce ! Le public hue l'attitude du ayatollah of rock n'rolla qui grimpe sur le ring avec le sourire, mais se fait avoir par une russian legsweep de Sandow qui enchaîne avec une roulade arrière. Sandow prend connaissance de l'état de sa chérie, puis se retourne vers son adversaire pour le codebreaker ! Codebreaker effectué, et Jericho effectue le tombé en fessant le signe de pleurer envers Pierce qui est énervé 1, 2 et 3, victoire de Jericho.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:23

Nous nous retrouvons une nouvelle fois avec Toja qui parcours les couloirs de la fédération, cette fois avec une idée bien précise à priori. Le voilà arrivé devant le bureau d'Escobar, et il toque à la porte, et une voix lui dit d'entrée. Toja ouvre la porte, et on voit AJ Lee se précipité de sortir énervé, et de s'en aller, alors que Toja s'avance vers Escobar qui semble être très souriant. Ce dernier regarde la caméra, et reprend la parole.

Escobar: Merci, chers fans de la WEFR, d'être toujours présent. Je suis vraiment satisfait de l'idée qu'a eu mon voisin Nico d'organisé un King of the Ring, puisque c'est une franche réussite. Après nos premiers combats, il est temps de parlé des demi-finales, et par souci d'équitabilité, nous aurons donc les deux premiers vainqueurs qui s'affronteront, puis ensuite les deux derniers. Nous aurons donc tout d'abord un Daniel Bryan vs JTG, suivie par un Sheamus contre Chris Jericho.

Le Chairman de la fédération se stoppe, lorsqu'on voit JTG entrée dans le bureau. Ce dernier avance souriant vers le chairman, après sa deuxième victoire sur WEFR. Il veut faire un check avec Escobar, mais ce dernier ne réagit pas, et Jayson le fait donc avec Toja

JTG: - Wesh ! t'es un ouf, t'es sympa wesh même si t'es pas mon poto, t'as vu. J'voulais te dire que j'avais trop b'soin d'un match contre Punk la salope, et son yiench de sale keuf. j'peux toujours devenir the champion stars, donne moi un match contre le fils de sa mère Punk, que j'le démonte Aïe Aïe Aïe, j'vais gagné cette fois j'te jure, j'suis the Winner. Sa me casses les couilles qu'il vient me faire chier, et j'ai trop l'seum de pas pouvoir l'défoncer t'as vu.

Escobar: - Erm.... Ecoute, je suis de très bonne humeur aujourd'hui, donc je vais prendre tout ça avec sagesse. Vois-tu, je voulais donné uniquement à Jericho cette chance au titre Intercontinental, mais le problème, c'est que j'ai besoin de bon gars en tête d'affiche. Le public t'adore, car tu es sympa avec eux, que tu rappelle que même un type sortant de la misère peut réussir, et que tu as un style bien à toi. C'est ce genre de personnalité que je veux, et c'est pour ça que tu aura ce que tu veux. Au Royal Rumble, ce sera CM Punk contre Chris Jericho contre toi, JTG. Le titre Intercontinental sera en jeu, mais attention, si tu perd, tu pourra oublier ce titre, car tu n'aura pas d'autre chance avant longtemps, compris? J'essaie de le garder son prestige, et sa commence mal avec le match que m'as sortie Punk ce soir. Maintenant, tu devrais aller te préparer, car tu joue tout de suite contre Daniel Bryan, bonne chance.

JTG: - Tkt, il peut pas test New Tyme Crew. En plus, j'l'avais en ami sur facebook, il est sympa mais c'est une victime, t'inquiète. J'vais d'venir The King.

JTG s'en va fière de lui, gueulant dans les couloirs des mots incompréhensible, et crie "YO YO YO YO" à chaque personne qu'il voit.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:24

JTG arrive le premier, ovationné par la foule. Il fait ses taunts, et descend la rampe en tapant sur la main de ses fans, et donnant même des pétard à un petit enfant ! Il rentre ensuite dans le ring, et fait son taunt sur les cordes, avant d'enlever sa veste, et la cacher sous le ring.

Yes !! Yes !! Yes !! Le public scande avec le catcheur le mot Yes, comme dans une réunion de Yesman, et Daniel Bryan descend la rampe en continuant à dire oui au fans qui lui dit oui. Il rentre ensuite dans le ring, et fait face à JTG alors que l'arbitre va faire sonner la cloche...

C'est donc le début du match, et les deux hommes se tournent autour, avant de débuter une épreuve de force remporté facilement par Daniel Bryan qui gueule YES. Le public le suit, alors que JTG essaye de se dégager en soulevant Daniel Bryan, mais il se retrouve au sol, pris dans un armlock. Le public scande le nom des deux catcheurs, tandis que JTG rampe vers les cordes, brisant ainsi la prise puisque Daniel est contraint de le lâcher. Les deux hommes se relèvent, et se retourne autour, avant de tenté une nouvelle épreuve de force, mais Jayson passe derrière le dos de Bryan, et parvient à effectuer une back suplex. Bryan reste au sol, tandis que JTG se relève et se propulse à l'aide des cordes tandis que Daniel Bryan se relève avec un saut carpé, et reçoit son adversaire avec une belly-to-belly suplex. Jayson se tiens le dos, tandis que le Yesman se relève, et attend que JTG se relève dans le coin pour foncer vers lui pour une front dropkick qui touche sa cible, et le tombé va être effectué 1, 2 et dégagement de JTG. Bryan soupire, et se relève en tenant la tête de son adversaire, le bloquant dans le coin du ring pour un atémi qui résonne dans la salle, suivit par un "Wooo" de la foule. Le gangsta se tiens le torse, alors que Daniel Bryan en profite pour le projeter contre le coin opposé, et fonce vers lui pour une nouvelle front dropkick qui est cette fois esquivé par JTG. Le premier mr. MITB de la fédération se relève en se tenant la jambe, tandis que JTG se propulse à l'aide des cordes, et slide punch de ce dernier qui fait plié en deux son adversaire, avant d'enchaîner avec un leapfrog leg drop bulldog qui touche sa cible, le tombé étant effectué 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan.

The Stars souffle, puis se remet sur ses jambes, tandis que Bryan se relève petit à petit, et il monte sur la seconde corde, effectuant ses taunts pour faire réagir la foule avant de sauter sur son adversaire qui l'accueil avec un european uppercut qui vient de le sonner. Daniel ne s'arrête pas là, et position son adversaire sur ses genoux, avant d'envoyer un shoot kick directement dans son torse, criant immédiatement après un Yes, avant de ré-effectuer la manœuvre plusieurs fois, toujours suivit par un crie Yes repris par la foule, et Daniel part pour terminé avec un roundhouse kick mais The Stars parvient à l'esquiver et le prendre en roll-up 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan qui est choqué car il a failli se faire avoir de cette façon. JTG se relève petit à petit, tout comme Daniel Bryan qui semble énervé, et prêt à finir, criant Yes en fessant le signe du verrouillage, alors que JTG est désormais debout et fonce vers Daniel qui s'apprête à le recevoir avec une Big Boot, mais c'est sans compté sur l'agilité du boss de la New time crew qui glisse sous la jambe de Bryan avant de se relever et frappé dans le ventre son adversaire pour une double swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Daniel Bryan. Jay-ti-ji est déjà debout, fessant monté la température dans la salle alors que Daniel se relève encore groggis, et dropkick du gangsta qui renvoie le natif d'Aberdeen au sol. JTG monte maintenant sur la seconde corde, et fait son taunt alors que Daniel Bryan se relève, et c'est partit pour une diving leg lariat qui est esquivé par Bryan qui esquive ensuite une tentative de clothesline pour soulever son adversaire en fireman's carry, afin d'effectuer une rolling fireman's carry slam pour enchaîner avec la Cattle Mutilation !

La prise est parfaitement réussi, et JTG est bloqué, ne pouvant rien faire même s'il tente. La fin du combat semble proche, alors que Daniel force sur sa prise, mais non, Jayson est trop près des cordes, et parvient à poser sa jambe sur la corde, obligeant Daniel à relâcher au troisième compte de l'arbitre. Bryan semble épuisé, et est dégoûté d'avoir pas réussi à remporter de cette manière le match, pensant sûrement à la final, tandis que Jayson s'aide des cordes pour se relever. JTG est debout, et se retourne vers son adversaire pour recevoir une droite au visage, et c'est à son tour de répliquer. C'est du à toi à moi, et JTG semble prendre l'avantage, enchaînant son adversaire de droite et de gauche, avant de le projeter contre les cordes, et tenté une clothesline esquivé par Bryan qui prend de la vitesse, mais throw arm de Jayson qui envoie au sol son adversaire, en position assise, et neck snap de JTG qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan. JTG se tiens la tête, voulant a tout pris terminé ce match maintenant qu'il sent la victoire à porté de main. Daniel Bryan s'aide du coin du ring pour se remettre sur ses jambes, mais c'est une mauvaise idée puisque JTG saute sur lui directement sur le coin, et Mug Shot de JTG ! Daniel Bryan est HS désormais, et Jayson enlève son bandana, fessant ses pas de danses en attendant qu'il se relève, prêt à en finir, mais voilà Bosco ! Le flic débarque, et monte sur le tablier du ring, insultant le gangsta de "pauvre nègre". Sa ne semble pas plaire à Jayson qui se retourne vers le flic, et les deux hommes s'insulte, jusqu'à que Bosco crache sur le visage de JTG. Mauvais choix, puisque JTG est furax, et tente de le frapper, mais Bosco parvient à esquiver en quittant le tablier du ring, et JTG n'aura pas le temps de faire quoique ce soit puisque c'est une russian legsweep porté par Daniel Bryan qui enchaîne avec la Lebell Lock ! C'est terminé, JTG abandonne, et Daniel Bryan est le premier qualifié pour la final.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:26

On connait désormais le premier finaliste de ce tournoi, et Toja se balade comme à ses habitudes dans les couloirs, afin de peut-être dénicher quelques informations croustillante. Caméra en main, il avance partout où il peut, ouvrant chaque porte avec ses passes que seul lui possède, mais rien de génial à se mettre sous la main. Toja va désespéré, mais on voit Roman Reigns se baladait dans les couloirs. N'ayant rien d'autre sous la main, Toja le suit, le filmant alors que Reigns marche tranquillement dans les backstages. Rien de passionnant, jusqu'à que le rookie arrive devant Mark Henry, ce dernier étant entrain de soulever des haltères. Reigns s'avance vers lui, et lui frappe le dos, étant complètement fou ce jeune insouciant. Henry se retourne furieux vers Reigns qui semble pas effrayé, et qui prend la parole.

Reigns: - Je suis Roman Reigns, l'homme le plus fort du Shield. Je fais un tour des backstages, à la recherche de chaque catcheur de cette fédération dans un acte de bonté, afin de vous mettre tous en garde. Je tiens à....

Henry: - Ignorant, ne me connais tu pas? N'as tu pas peur d'être intronisé dans mon hall of pain, n'as tu pas tout simplement peur de moi? Tu viens d'arriver, et tu fais ton beau à parler, mais sache que j'en es brisé des hommes, des hommes jugés comme des monstres. Des hommes comme toi, j'en détruis sans aucun soucis. Ne me touche plus jamais de cette façon si tu veux pas encaisser un World Stronger Slam.

Roman Reigns semble perdre soudainement en confiance, alors que Mark Henry se rapproche de lui l'air menaçant. Reigns recule d'un pas, et reprend la parole pas si sûr de lui que ça.

Reigns: - Hey calme toi, je voulais juste être sympa et te signaler que je participerai au Royal Rumble. Donc sérieusement, ne songe pas de le remporter, et oublie même ce match, j'ai bien l'intention de détruire tout les adversaire qui se mettront devant mon chemin. Tu as vu Riley et Edge au dernier show? Voilà ce que je réserve à tout les crétins qui se mettront entre moi et le main-event de Wrestlemania.

Quel déclaration choc, ou pas. En tout cas Henry semble surpris...et éclate de rire. Reigns ne comprend pas, et regarde le World Stronger Man qui reprend son air de destructeur.

Henry: - Tu compte détruire tout le monde au Royal Rumble, ça tombe bien car moi aussi. Je compte aussi que pour une bonne fois pour toute, tout le monde soit terrifié de l'instauration de mon Hall of Pain, et c'est pour cela que je vais pas attendre le Royal Rumble pour détruire mes adversaires. Je peux lire l'effroi sur ton visage, mais ce n'est pas ton cas pitoyable qui va changer quelque chose. Tu es du Royal Rumble, cela me suffit, et maintenant je te promets que tu va y être intronisé.

Henry se montre de plus en plus menaçant alors que Reigns commence à reculer effrayé. L'homme le plus fort du monde se rapproche du catcheur, avec l'intention de le détruire sur place, alors que personne n'ose venir en secour de Reigns qui est maintenant bloqué contre un mur. Henry affiche son regard plein de haine, et attrape par le cou Roman, mais un homme le pousse, sauvant ainsi Roman. Henry semble énerver, et ce retourne vers l'homme.... John Cena ! Les deux hommes se font face, tandis que Reigns observe la scène, et Cena effectue son taunt du You can't see me.

Cena: - My time is now ! La cenation est déçu de me voir enchaîner les mauvaise performances, mais je promets désormais d'être plus présent, et quel endroit meilleur que le Royal Rumble pour me relancer? Je vous voit tout les deux là bas, si j'ai bien compris, attendez d'être au Pay-Per-View pour vous en mettre plein la face, mais oubliez pas qu'après le Royal Rumble.... Le gagnant ira à Wrestlemania pour gagner le titre, car ce gagnant sera Cena, et qu'à nouveau, the champ will be here !

Cena fait son taunt, provoquant Henry qui semble sur le point d'exploser, avant de se contrôler et de s'en aller sans répondre. Cena se tourne vers Reigns qui préfère aussi s'en aller, et Cena sourit en se grattant le crâne.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:27

Le public ovationne le celtic warrior qui a remporté un match de manière très remarquable en battant le WWE champion malgré une terrible douleur à la jambe. D'ailleurs, Sheamus s'avance vers le ring en boitant, ne semblant pas complètement remis mais il reste quand même brave, et effectue son taunt toujours souriant, mais Jericho ! Il arrive derrière Sheamus, et frappe sa jambe par l'arrière, le fessant tombé au sol. Sheamus souffre, et Jericho enchaîne les elbow drop sur sa jambe, avant de le relever et le faire rentrée dans le ring, y entrant pour débuter le combat.

Le public hue l'arbitre qui fait sonner la cloche dans de tels condition, alors que Jericho frappe au sol Sheamus avant de narguer la foule. Il relève son adversaire, lui envoyant une droite dans le visage pour effectuer une northern lights suplex pour le tombé 1, 2 et il n'y aura pas trois, alors que la foule essaye de poussé Sheamus à se relever, en chantant son nom. Le principal intéressé ne répond pas, restant au sol en essayant de reprendre connaissance, mais c'est un headlock porté par Jericho qui provoque la foule, criant come on au great white qui tente de se défaire sans succès. Jericho maintiens toujours au sol son adversaire, criant sur l'arbitre de vérifié s'il garde toujours connaissance, et ce dernier vient prendre la main du rouquin blanc, la levant pour la relâcher, le bras retombant au sol. L'arbitre crie 1, puis ré-effectue la manœuvre, et une nouvelle fois, le bras tombe au sol, pour le deuxième compte. Jericho à le sourire, forçant sur la prise alors que le public scande le nom du blanc, et l'arbitre retente une troisième fois, et non, Sheamus attrape l'arbitre par le col, lui montrant ainsi qu'il est toujours là, ovationné par la foule. Sheamus relâche l'arbitre, et commence à se remettre sur ses jambes alors que Jericho essaye de forcé pour pas qu'il y arrive, mais Sheamus parvient à se mettre sur ses jambes, et envoie un coup d'avant-bras dans son abdomen, puis un deuxième, forçant le best in the world at what he does de le relâcher, et le Celtic Warrior se propulse à l'aide des cordes, se prenant un set-up enzuigiri à son retour, tandis que Jericho se précipite pour le tombé 1, 2 et pas de troisième compte.

Sheamus prouve encore qu'il est résistant, alors que Chris frappe au sol énervé, et se relève pour frapper avec son pieds la jambe déjà meurtri par son dernier match du celtic warrior. Sheamus souffre, et essaye de ramper vers les cordes mais il est vite calmer par un coup de pied en pleine face, et Jericho frappe dans ses mains de satisfaction avant de tenté sa lionsault qui passe, le tombé effectué 1, 2 et encore une dégagement de Sheamus. Jericho ne semble plus supporté sa résistance, et relève son adversaire pour le tiré dans le coin, bloquant sa jambe dans les cordes, pour ensuite la tiré vers lui, alors que le fait qu'elle soit bloqué dans les cordes fait souffrir Sheamus. L'arbitre est obligé de s'interposer, ce qui ne plaît pas à Chris qui pique une crise, è_é , et il fonce maintenant vers Sheamus qui est toujours dans le coin, mais se prend sa botte en plein visage, alors que la foule se réveille et scande le nom du Great White qui semble avoir du mal à bouger sa jambe. Jericho se relève, se tenant le nez, et c'est un irish hammer qu'il se prend, suivit d'une deuxième. Jericho se relève groggis, et Sheamus le prend sur ses épaules, boitant ce qui le gêne, et permet à Jericho de passer derrière son dos, et effectué une german suplex ! Les deux hommes restent au sol, tandis que l'arbitre commence le décompte du KO. On en est à trois, et Chris beaucoup plus frais commence à se relever, alors que Sheamus rampe vers les cordes. 5, Chris titube, et s'agrippe au cordes pour se remettre sur ses jambes, tandis que Sheamus s'aide des cordes pour se lever petit à petit. Jericho se retourne vers son adversaire, et fonce vers lui, mais Sheamus s'efface et Jericho se prend le coin du ring avant d'être pris en roll-up 1, 2 et dégagement de Jericho !

Le public est déçu que Sheamus ne remporte pas le match de cette façon, alors que le king of bling-bling reprend ses esprits, et se relève tandis que Sheamus reste toujours au sol. Jericho est désormais debout, alors que Sheamus reste au sol épuisé, et Chris a l'oeil, et se précipite vers les cordes pour le second lionsault ! Sheamus lève ses jambes pour le recevoir, mais Chris a sentit le coup venir, et attrape les jambes de son adversaire, essayant désormais de le retourné pour le Walls. Walls of Jericho presque enclenché, mais non, Sheamus le retourne d'un coup et se relève difficilement, vite rejoins par Jericho qui fonce vers lui pour une clothesline retourné en Irish Curse. Le public est fou de joie, alors que Sheamus les regarde, puis commence à frapper sur son torse en attendant que Jericho se relève. C'est fait, et Sheamus va pour foncer vers lui pour la brogue kick, mais Punk arrive et monte sur le tablier du ring, se préparant à intervenir pour s'attaqué à Jericho, mais Sheamus semble ne pas apprécié, et fonce vers Punk pour la brogue kick ! Punk est éjecté hors du ring, et Sheamus le regarde KO, puis se retourne pour le codebreaker! Il avait oublié Jericho qui en profite pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, Sheamus a posé sa jambe sur les cordes, l'arbitre annule le tombé alors que Jericho va devenir fou. Il pète un fusible, et insulte l'arbitre alors que Sheamus essaye de se relever mais il reçoit des kick dans sa jambe blesser, afin de le refaire tombé au sol, et Jericho s'acharne avec des droites sur son visage. L'arbitre est obligé de s'interposer, et Jericho s'engeule avec lui alors que Sheamus se relève à l'aide des cordes, réussissant à se remettre debout. Le Ayatollah of rock'n'rolla le remarque, et fonce vers lui pour un second codebreaker, mais Sheamus le rattrape en plein vol, et le repousse pour la brogue kick ! Elle est sortie de nulle part, et une autre mâchoire démolie par le great white qui effectue le tombé 1, 2 et 3, victoire et on connaît désormais l'affiche de la final !!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:27

Nous nous retrouvons en salle d'interview, avec notre annonceur favori en la personne de Josh Matthews. Celui-ci est entrain d'ajuster sa coupe, tandis qu'on voit derrière lui les fallen cobras caché, entrain de jouer a Yu-Gi-Oh....Ils ont quoi tous avec ça? Matthews demande à Toja s'il est présentable, puis souris à la caméra, et prend la parole.

Matthews: - Bonjour WEFR Universe, je suis actuellement au côté de l'Awesome One, The Miz...

On voit le Miz apparaître à l'écran, devant un gros flottement chez les fans qui ne savent pas réagir, sauf quelques uns qui le huent, fan de JTG oblige, et d'autre qui n'ont semblerait-il rien suivi du show puisqu'ils scandent son nom. Le Miz semble perdu, et regarde un coin de la salle, tandis que Matthews se prépare pour lui posé une question.

Matthews: - Ce soir, vous avez choqué le WEFR Universe en vous attaquant suite à votre défaite au catcheur JTG. Tout le monde se pose la même question, pourquoi?

L'interviewer tend le micro au Miz qui tourne son regard vers lui, puis vers le micro, et ne fais rien. L'horloge tourne, et j'ai 20 ans..... Heu désolé, les secondes passent, et toujours aucune réaction du Miz. Matthews commence à avoir une crampe, et reprend donc la parole.

Matthews: - Heu mike? Y a t'il un problème? Si vous voulez, je peux reformuler la question. Pourquoi avez vous att.....

Il n'as pas le temps de finir que le Miz se décide de quitter la salle, provoquant quelques hués des fans. Matthews est choqué de le voir se comporté ainsi, et tout le monde semble perdu, n'arrivant plus à suivre ce catcheur. Oh voilà les fallen cobra qui arrive chacun d'un côté de Matthews, et lui prend son bras pour parlé au micro.

Daniels: - Salut !!

Santino: - Yé saloute.

Daniels: - Biloute !!

Santino: - Yé quand royal rumble?

Daniels: - Je sais pas, et toi ?!!

Santino: - Yé sé pas non plus !

Daniels: - Merde, on est dans la merde !!

Santino: - Yé pas grave. Yé fais gagner le royal rumble.

Daniels: - Non, ce sera moi !!

Santino: - Yé sait, sa sera nous deux !!!

Daniels: - Trop fort !!

Vous pensez aussi que ce segment part dans tout les sens? Matthews essaye désespérément de reprendre contrôle de son bras, et reprend la parole.

Matthews: - Tout le monde....Heu, on va dire, aimerait savoir comment pouvez vous être tout les deux vainqueur, et si c'est le cas, que ferez vous? Vous allez vous battre à Wrestlemania?

Santino: - Sisi, yé tout prévu. On va gagné ensemble, puis gagné les titre par équipe !!

Daniels: - Ou bien le titre de la WWE a deux !!

Santino: - Ta raison.

Daniels: - Trop !!

Les deux hommes s'en vont fière d'avoir un plan pour Wrestlemania, alors que Matthews se frappe le front.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   Dim 27 Jan - 12:28

On approche de la fin du show, alors qu'on se retrouve dans l'arène, où Sheamus est toujours sur le ring, attendant son dernier adversaire du soir. On peut voir un trône juste à côté de l'entrée des superstars, avec une couronne posé dessus. Le public scande le nom des deux catcheurs, alors que Sheamus étire sa jambe en espérant faire un peu passé la douleur...

Ovation de la foule pour la superstar qui arrive désormais en direction du ring, criant "Yes" avec la foule. Sheamus se prépare au combat, tandis que Daniel Bryan grimpe sur le ring, et continuant à chanter avec la foule avant de se mettre face à son adversaire.

Les deux hommes se fixent du regard, tandis qu'il y a un clash entre fans dans l'arène, constatant ainsi que Daniel Bryan est plus populaire que le Celtic Warrior. L'annonceur présente les deux concurrents, et annonce que le gagnant sera le premier king of the ring de la WEFR, et de l'histoire e-fed, avant de descendre du ring. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont clean, puis fait sonné la cloche.

Les deux finalistes se tournent autour, et se jette dessus, débutant ainsi par une épreuve de force remporté rapidement par Sheamus qui pousse son adversaire contre le coin, envoyant des droites et des gauches dans son abdomen. L'arbitre repousse l'irlandais, tandis que Daniel en profite pour sauter sur la seconde corde, et tente une diving high knee qui est esquivé par l'irlandais qui renvoie son adversaire au sol avec une clothesline, pour tenté immédiatement le tombé 1, et dégagement de Daniel Bryan. Sheamus a bien conscience qu'il a eu moins de temps que son adversaire pour récupéré, et semble décidé à prendre le début du match à son avantage pour compenser ce désavantage, et le voilà performant un headlock au sol. La prise est bien porté, surtout grâce à l'aide de la puissance de Sheamus, mais Daniel Bryan parvient tout de même à se remettre sur ses jambes, envoyant des coups d'avant-bras dans l'abdomen de son adversaire, espérant le faire lâcher ce qui fini par arrivé, mais il reçoit immédiatement un coup de genoux de la part de son adversaire qui en profite pour le projeté contre les cordes, la Brogue Kick qui est déjà tenté mais Bryan s'est retenu au dernier moment contre les cordes, se sauvant ainsi de cette prise dévastatrice. Les deux hommes se regardent, et se tourne autour pour effectué une seconde épreuve de force une nouvelle fois remporté par Sheamus, mais Bryan parvient à frapper avec sa jambe la jambe blessé du Great White qui finit par relâcher son adversaire, et c'est des low kick sur la jambe de l'ex-wwe tag team champion qui parvient à le mettre à genoux. Bryan recommence à crier Yes, enchaînant les shoot kick sur le torse de son adversaire, avant d'effectuer une roundhouse kick qui touche sa cible, le tombé étant effectué 1, 2 et dégagement de Sheamus.

Daniel reprend son souffle, et se remet sur ces jambes alors que Sheamus essaye de reprendre ses esprits. L'american Dragon relève son adversaire, lui envoyant une droite dans le visage puis un low kick dans sa jambe, avant de le projeter contre le cordes, effectuant un front dropkick qui ne touche pas sa cible, Sheamus s'accrochant au cordes. Daniel se relève en se tenant la nuque, et fonce vers son adversaire qui effectue un surpassement pour envoyer son adversaire hors du ring, mais le Yes man parvient à retombé sur le tablier du ring, tentant de frapper son adversaire qui l'esquive, et lui bloque le torse et les bras dans les cordes. Le public a compris, et ovationne le catcheur qui commence à frapper avec des coups d'avant-bras le torse de son adversaire impuissant tandis que le public décompte ses coups, 10 au total. Le celtic Warrior relâche son adversaire qui se retiens au corde pour ne pas s'écrouler, se tenant le torse, mais le Great White le relève, et le place désormais sur ses épaules, pour la rolling fireman's carry slam pour le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan. Sheamus soupire, et se relève en boitant, relevant son adversaire pour l'envoyer la tête la première contre le coin du ring, avant d'enchaîner avec des coups de bélier dans ce même coin. Le public continue à se diviser entre les deux catcheurs, alors que Sheamus tente une irish whip, non c'est retourné par Daniel qui va tenté une belly-to-belly suplex, mais Sheamus lui envoie le coude en plein visage, lui fessant lâcher prise avant de le renvoyer au sol avec une Irish Hammer. Sheamus sent la victoire proche, et il relève son adversaire, le portant derrière son dos pour sa White Noise, en hommage à Finlay.

Le public scande le nom du celtic warrior qui se relève, prêt à en terminer tandis que Daniel semble complètement KO. Sheamus relève son adversaire, l'attrape en position pour son irish curse, mais Bryan ne se laisse pas faire, et donne des coups de coudes dans le visage de son adversaire pour le faire lâcher, avant de se propulser à l'aide des cordes pour envoyer son adversaire au sol avec un Big Boot. C'est efficace, permettant au végétariens de reprendre son souffle, tandis que Sheamus se relève difficilement. Les deux hommes sont debout, et low-kick de Daniel qui travail essentielle sur la jambe du celtic warrior pour avoir ses chances, et il se propulse maintenant à l'aide des cordes, mais Irish Curse ! La prise a enfin était placé, et Sheamus sent qu'il est tout proche de la victoire, frappant sur son torse en regardant les fans qui scande son nom. Il se place dans le coin, prêt pour la Brogue Kick qui a déjà fait très mal à plusieurs reprise ce soir, tandis que Daniel Bryan se relève avec du mal, étant assez touché au dos. Bryan est désormais debout, se retournant lentement vers son adversaire qui fonce vers lui pour la brogue kick esquivé par Daniel Bryan qui effectue une low dropkick dans la jambe meurtrie de Sheamus, le fessant chuter au sol pour verrouiller la LeBell Lock. Sheamus souffre, et se trouve loin des cordes, alors que Bryan force sur sa prise. Le public scande le nom de Sheamus qui essaye tant bien que mal d'attraper les cordes, mais rien n'y fait, il n'y arrive pas, et essaie maintenant de se relever malgré le poids de son adversaire. Quel force de Sheamus qui y arrive, se relevant en soulevant son adversaire, mais ce dernier lâche à temps la prise, et fauche à nouveau son adversaire en frappant sa jambe fragilisé depuis le début de la soirée, et LeBell Lock une nouvelle fois, plus aucune chance pour Sheamus qui souffre, et qui frappe au sol !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #31   

Friday Night Raw #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1