WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:19


Nouveau Pay-Per-View pour la WEFR version II qui approche de ses 1 an d'existence, tandis que nous allons assister au premier Pay-Per-View de l'année. On retourne à la table des commentateurs, et attendez? Il n'y a pas ni Michael Cole, ni Scott Stanford, uniquement Todd Grisham et Matt Striker. Auraient-ils jeter l'éponge face au deux acolytes? Allons du côté des commentateurs.

Striker: - Welcooooooooooome to the Royal Rumble !! Ce soir, pas de Michael Cole, ni de Scott Stanford, chers fans, et oui, on a réussi à s'en débarrassé pour le Pay-Per-View, et je laisse mon ami vous expliquez tout ça :oui: .

Grisham: - Et oui, car ils sembleraient que Stanford était suspect, et ils se sont fait arrêté à l'aéroport Surprised

Striker: - En même temps, quel idées de ramener autant de métaux dans leur sac :honte: .... A moins que c'était nous qui avais mis tout ça Surprised . Enfin bref, ce soir, c'est un soir de fête, et on aura le classique Royal Rumble Match !! :fete:

Grisham: - En effet, 30 catcheurs iront s'affronter pour une place au main-event de Wrestlemania, un évènement immanquable pour tout catcheur recherchant la gloire.

Striker: - En effet, mais on aura aussi un royal rumble mais cette fois-ci, de divas :cool: .

Grisham: - Et oui, j'ai déjà prévu plusieurs angle pour photographié toutes ces divas :oui:

Striker: - Un vrai pervers.

Grisham: - Suuuuuuuuuuper style :cool:

Striker: - Mais on a aussi tout les titres de défendu, avec l'évènement principale, le WWE championship défendu entre l'empereur du swagg, Brother T, et le champion du peuple, The Rock.

Grisham: - A noter que le champion n'est pas champion :o)) . Enfin bref, on aura aussi un triple threat match entre JTG, Chris Jericho et le champion intercontinental CM Punk, et on pourrait même dire que c'est un 100 contre 2 contre 1, vu que JTG à tout ses potes de son quartier qui forme la new tyme crime et qui vont venir le soutenir, et que CM Punk ne se déplace jamais sans Bosco Surprised . Et on aura aussi les titres par équipes défendu, entre la team Ziggler Scholars, et la team Yes irish, non que je viens d'inventé totalement pourri.

Striker: - Les Fellah men :cool: . Enfin bref, que du bon :cool: . On passe à la suite, avec comme premier match de la soirée, un affrontement entre big men, Mark Henry affronte le Big Red Monster !!

Grisham: - Bref, on risque de se faire chier pendant ce match, donc j'ai ramené une clé USB, heureusement qu'il y a des mini-télé dans la table. Tu préfère quoi? Avengers ou the Raid?

Striker: - Bon si on fait un calcul rapide, on aura le temps de regarder les deux pendant l'entrée de Mark Henry.

Grisham: - Go !!!

Les deux hommes démarrent donc le film, vite rejoins par Tony Chimel, le sonneur de cloche, quelques fans, deux caméramans et quelques membres de la sécurité, à croire que ce match s'annonce vraiment chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:19

Mark Henry est le premier arrivant de ce match, hué par la foule. Il avance vers le ring, hué par la foule, et le regarde toujours aussi colérique. L'homme qui intronise ses victimes dans le hall of pain attend ensuite son adversaire dans le ring, toujours hué.

Le Big Red Monster avance vers le ring, hué par la foule lui aussi. Il réajuste ses coudières, puis monte sur le ring, fixant Mark Henry. Il se place au centre du ring, puis effectue son taunt fessant jaillirent des flammes depuis les coin du ring. Henry reste calme, et fixe toujours le Big Red Monster, et les deux hommes se fixent, alors que l'arbitre fait sonné la cloche.


Le match débute donc entre ces deux monstres de la WEFR, et les deux monstres s'avancent vers l'autre pour débuter une épreuve de force. Les deux hommes se neutralisent, et poussent de toute leur force pour repousser l'autre, mais malgré la puissance de Mark Henry, Kane surprend en prenant petit à petit l'avantage en fessant reculer son adversaire, mais body slam ! Henry ne supportait pas de perdre, et a effectuer cette prise pour couché son adversaire, et le voilà se propulsant à l'aide des cordes pour une big splash qui est réussi, le tombé étant effectué 1, et dégagement de Kane. Henry semble furieux envers l'arbitre, et relève son adversaire pour projeter son adversaire vers le coin du ring, non Kane force sur lui même pour résister, et envoie de toutes ces forces son adversaire vers le coin opposé, fonçant ensuite vers lui pour une corner big splash réussit, Henry titubant, alors que Kane se propulse à l'aide des cordes mais se fait soulever par Henry en military press, sauf que le big red machine envoie des droites dans le visage de son adversaire qui est obligé de le lâcher, et Kane se retrouve sur ces jambes. Les deux hommes se fixent, et se tournent autour, pour une nouvelle épreuve de force qui est cette fois-ci remporté par Henry qui repousse son adversaire faire un coin du ring, l'écrasant de tout son poids contre le coin, alors que l'arbitre lui demande sans trop osé d'arrêter, et c'est une projection vers le coin opposé de la part d'Henry qui va foncer vers son adversaire qui se retrouve dans le coin pour une corner body splash, mais c'est contré par la jambe de Kane qui vient frappé le visage de Mark Henry.Le World Strongest Man titube, et Kane enchaîne les coups de coudes sur son dos, l'obligeant à se mettre à genoux, et le petit frère du Taker part se projeter contre les cordes, mais clothesline de Mark Henry ! Kane est couché au sol, et Mark Henry grimpe maintenant sur la seconde corde, corner slingshot splash effectué par Mark Henry sur son adversaire, le match est sûrement terminé 1, 2 et non, dégagement du Big Red Monster, surprenant complètement Mark Henry dans un premier temps, avant de l'énerver.

Henry se relève, et gueule sur l'arbitre, tandis que Kane se relève difficilement à l'aide des cordes. Henry s'avance vers son adversaire qui est dans le coin, et c'est un enchaînement de coup de tête qui s'abatte sur le visage de Kane qui doit son salut au décompte du DQ de l'arbitre, obligeant Henry à s'arrêter. Ce dernier semble en avoir marre, et tire Kane par les cheveux vers lui, afin de le soulever pour une bearhug ! La prise de l'ours porté par Henry qui fait souffrir Kane, puisque celui-ci commence à respiré assez fort, et essaye de se dégager sans y arriver. Henry sert de toutes ces forces, prêt à prisé son adversaire, mais il reçoit un coup de coude, puis un second qui commence à le faire faiblir. Le big red monster ne s'arrête pas là, et viens frappé avec ses deux bras le visage de son adversaire qui le lâche, et Kane se propulse maintenant à l'aide des cordes pour une low dropkick dans les jambes d'Henry qui tombe à genoux, et Snap DDT de Kane pour le tombé 1, 2 et non, dégagement de Mark Henry. Toujours pas de vainqueur dans ce match, alors que Kane se relève avec un peu de mal, tout comme son adversaire, et les deux hommes se propulsent à l'aide des cordes pour une double clothesline, les deux hommes se retrouvant au sol épuisé. L'arbitre commence à décompter les deux monstres qui essayent tant bien que mal de se relever. Le public ne sait toujours pas qui soutenir, tandis que les deux hommes se retrouvent debout au 7ème compte, et henry fonce vers son adversaire pour une clothesline esquivé, Henry se retrouvant dans le coin du ring, et corner clothesline de Kane qui enchaîne avec un sidewalk slam pour le tombé 1, 2 et dégagement de Mark Henry. Le géant rouge reprend son souffle, se relevant encore épuisé, tout comme Henry, et Kane enchaîne de droite son adversaire, le fessant reculé contre les cordes, mais headbutt de Mark Henry qui fait titubé Kane, puis une seconde.

Henry prend l'avantage, mais troat thrust de Kane (son uppercut) ! Il vient de sonné Henry qui titube, mais ne tombe pas, mais le Big Red Monster se propulse désormais à l'aide des cordes, afin d'envoyé son pieds dans la face de son adversaire, big boot ! Henry est couché au sol, alors que cette fois Kane semble se rapprocher de la victoire, remettant en place son gant pour lever sa main en l'air, fessant le signe du chokeslam. Henry se relève groggis, et se fait attrapé la gorges par le big red monster, mais il pose ses deux mains sur le bras de son adversaire, et les deux hommes forcent, l'un pour porté sa prise, et l'autre pour la brisé, et c'est Henry qui réussit à faire lâcher son adversaire, pour ensuite lui envoyé une nouvelle fois son crâne contre celui de Kane qui manque de perdre l'équilibre, et Henry se propulse à l'aide des cordes pour foncé vers Kane qui le soulève ! Military Press porté par Kane sur Mark Henry, quel puissance ! Et military press slam executé par le big red monster sur son adversaire qui reste au sol. Kane se relève, reprenant son souffle, puis il va sur le tablier du ring, grimpant sur la troisième cordes. Le Big Red Monster attendant que son adversaire se relève, prêt à porter son diving clothesline, mais Henry est désormais debout, et se laisse tomber contre les cordes pour faire perdre l'équilibre Kane qui chute à l'extérieur du ring !! Les deux hommes sont complètement KO, et Henry descend du ring alors que l'arbitre commence à les décompter. Il reprend son souffle puis relève son adversaire pour l'envoyer le visage contre la table des commentateurs. Henry semble vouloir détruire son adversaire, et il continue avec des coups d'avant-bras dans le dos de son adversaire, pour ensuite tenté une projection contre les barricades, mais Kane résiste, et effectue lui même la projection, envoyant Mark Henry contre les barricades qui tombe sous son poids. Kane chute au sol, et les deux hommes restent à terre, alors que l'arbitre continue son décompte à l'extérieur. Kane est le premier à se relever, mais Henry commence aussi à se relever, mais c'est trop tard, l'arbitre fait sonné la cloche, c'est un double décompte à l'extérieur !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:19

Nous nous retrouvons dans les backstages, et cette fois-ci, c'est dans les vestiaires de la Ziggler Scholars que Toja s'aventure. On peut d'ailleurs voir les trois personnes en pleine discussion, jusqu'à qu'ils remarquent le caméraman. Dolph lui fait ensuite signe d'approché, afin que les trois personnes s'adresse au WEFR universe.

Sandow: - Puis-je sollicité votre attention ? Ma charmante compagne, Katherine Pierce, mon ami doué d'intelligence, Dolph Ziggler, et moi même, votre sauveur, avons un message à vous faire passé.

Ziggler: - En effet, nous participons tous ce soir à un match, tous pour une ceinture de la WEFR. Je pense que vous pouvez comprendre que nous avons une très forte probabilité de repartir avec au moins un titre, mais une probabilité non négligeable de repartir avec tout les titres.

Sandow: - Ainsi, nous sommes fières de déclarer que nous sommes en bonne voie dans notre lutte contre l'ignorance. Voyez-vous, d'après nos études, vous tous, chers cobayes, vous avez une tendance à être attiré par les hautes personnes de la figure de société. Ici, dans cette fédération, les hautes sphères sont représenté par les champions, qu'ils soient détesté ou apprécié, ils deviennent ainsi malheureusement un modèle de conduite.

Pierce: - Ce soir, j'affronterai 7 divas, ou plutôt 7 bitches. La plupart ont une grande gueule, et vous bande de dégénérés, vous les encouragés à resté aussi pathétiques qu'elles le sont. Mais ce soir, je vais remporté le titre des divas, et tout leur pitoyables arguments tomberont à l'eau quand j'aurai brisé des jambes.

Ziggler: - Exact, ce soir, cela va être très simple, nous allons brisé nos adversaire. Sheamus, cela fait trop longtemps que cette histoire dure entre nous deux, mais ce soir, je vais m'occuper de ton cas. Il n'y aura plus aucune chance....Plus aucune... Pour que tu continue à te mettre dans mon chemin. Ce soir, la Ziggler Scholars va repartir avec trois titres, n'est-ce pas camarades.

Sandow: - Absolument, dans notre projet de vous dirigé vers un semblant d'intellect, et vous éloigné des égarés tels que Sheamus, comme cité par mon partenaire, nous allons dominé cette fédération. Selon la logique d'une fédération de catch, la meilleur façon de dominé est de remporté des titres, et cela est la raison pour laquelle, en plus du match pour les titres par équipes, nous participerons au Royal Rumble Match.

Pierce: - En d'autre termes, l'un des deux remportera le WWE championship à Wrestlemania après avoir remporté le royal rumble ce soir. Ce qui veut dire qu'après Wrestlemania, quatre des cinq titres de la fédération sera en notre possession, si tout de fois nous aurons pas remporté le titre intercontinental entre temps.

Ziggler: - Ce soir, c'est Show off. La ziggler scholars va volé le show. J'ai d'ailleurs une raison de plus pour mener à bien nos projets, retrouvé la personne qui a fait du mal à AJ. N'oubliez pas ces paroles, et oubliez pas que ce soir, le dernier homme au centre du ring sera de la Ziggler Scholars.


Sandow: - You're Welcome.


La Ziggler scholars à l'air vraiment très sûr en leur capacités. Cela sera intéressant de voir jusqu'où arriveront-ils ce soir. Toja préfère ensuite quitté la loge, laissant les trois personnes continué leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:20

Ovation de la foule, pour la première équipe à faire son apparition pour ce match: Sheamus et Daniel Bryan. Bryan descend la rampe en gueulant Yes, tandis que Sheamus frappe sur son torse, et descend la rampe en fessant son taunt. Les deux hommes sont ovationné, et montent sur le ring pour faire leur taunt. Ils attendent ensuite leur adversaire...

Le public hue les deux sauveur du peuple, les deux champions par équipe: La team Ziggler Scholars ! Les deux hommes débarquent accompagné par Katherine Pierce qui porte d'ailleurs la ceinture de son homme, tandis que Ziggler le garde sur ces épaules. Les deux hommes rentrent dans le ring, et l'arbitre doit s'interposer pour les empêcher de s'en mettre plein la gueule.

L'annonceur présente les catcheurs à la foule, tandis que Pierce embrasse son homme pour lui souhaite bonne chance. Les deux équipes se parlent pour savoir qui va commencer, tandis que l'arbitre présente les titres avant de les donner à l'annonceur qui quitte le ring, tout comme Pierce. C'est Sandow qui va commencer du côté des champions, face à Daniel Bryan. L'arbitre fait signe de faire sonné la cloche.


Les deux hommes se tournent autour, et débute donc une épreuve de force, remporté par Daniel Bryan. Le Yes man maintient son adversaire en headlock, alors que Sheamus frappe dans ses mains pour que les fans donne de la voie. Sandow essaye de se dégager, mais Bryan porte très bien sa prise, ne le laissant pas bouger d'un poil, obligeant sandow à donner des coups de coudes dans le dos de son adversaire pour se dégager, se précipitant pour faire le tag avec son partenaire. C'est au tour de Dolph Ziggler de rentrée dans le ring, et les deux hommes se tournent désormais autour, afin d'enclencher une nouvelle épreuve de force, que Bryan remporte une nouvelle fois pour bloqué son adversaire, mais cette fois-ci son adversaire se précipite pour attraper les cordes, obligeant Daniel à lâcher la prise, et c'est un coup de pied dans l'abdomen de Bryan qui est porté tandis que ce dernier reculait, et le show off porte cette fois un dropkick pour le tombé 1, et dégagement de Daniel Bryan. Les deux hommes se relèvent, et Ziggler fonce vers son adversaire pour une clothesline, mais c'est esquivé par Daniel Bryan qui prend de la vitesse à l'aide des cordes, et dropkick dans le visage de son adversaire qui se retrouve au sol. Les deux hommes se relèvent, mais Bryan a de l'avance, et fait le tag avec le guerrier celte sous l'ovation de la foule, et voilà Sheamus qui rentre dans le ring tandis que Ziggler se retourne vers lui, et bloque complètement en voyant son pire ennemi face à lui, souriant, prêt à en découdre. Le public scande le nom de l'irlandais qui s'avance vers Ziggler, mais celui-ci préfère faire le tag et sortir du ring, sous le regard surpris de Sandow qui n'as pas le temps d'entrée dans le ring puisqu'il se fait attrapé par le blanc qui le soulève pour le jeter dans le ring.

Sandow se relève en se tenant le dos, et Sheamus le repousse contre un coin vide du ring, enchaîner les shoulder block dans le coin, toujours ovationné par la foule. Le celtic warrior attrape ensuite la tête de son adversaire et viens lui envoyé le visage contre son coin du ring, et le tag est effectué avec Daniel Bryan qui grimpe dans le ring pour une double suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Sandow. Daniel aide son adversaire à se relever, puis lui envoie un coup de genoux dans le ventre, le positionnant sur ses genoux afin d'enchaîner les shoot kick sur son torse, suivit par des Yes à chaque coup, avant de finir par une roundhouse kick qui sonne son adversaire pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient prisé le tombé. Le public hue, mais Sheamus monte dans le ring, et effectue une clothesline qui sèche son adversaire au sol. Sandow se relève groggis, tout comme Ziggler, et les deux foncent vers leur adversaire pour chacun une clothesline esquivé, et Sheamus soulève Ziggler sur ces épaules tandis que Bryan fait de même avec Sandow, et double rolling fireman's carry slam porté par les deux hommes sous l'ovation de la foule, et Sheamus quitte ensuite le ring après avoir viré le show off, tandis que Daniel va tenté le tombé 1, 2 et dégagement de Sandow. L'american dragon se relève, et effectue une jumping knee drop sur son adversaire, puis fait le tag avec Sheamus qui enchaîne les knee drop sur le seigneur de la littérature, effectuant ensuite le tombé 1, 2 et nouveau dégagement, alors que Sandow ne semble plus être là. Sheamus se relève avec son adversaire, et le porte en suplex, mais reste plusieurs secondes voir minute en soulevant son adversaire, à la british bulldog, avant de terminé sa prise et effectué le tombé 1, 2 et encore un dégagement de Sandow.

Le tag est effectué, et Daniel Bryan grimpe sur le ring pour relever son adversaire, et l'envoyé dans un coin du ring vide, pour foncer vers lui pour une corner dropkick. Sandow tombe au sol, et Bryan monte sur le coin du ring, prenant son équilibre en scandant "Yes !" ovationné par la foule, mais Dobrev grimpe sur le tablier du ring, et hurle sur Bryan qui est déconcentré et demande à l'arbitre de faire quelque chose. L'arbitre viens réprimander Pierce, et Ziggler grimpe sur le ring pour faucher les deux jambes de Bryan avant de descendre aussi rapidement qu'il était monté, tandis que Sheamus s'énerve, et que l'arbitre ne comprend rien à ce qui se passe et demande au celtic warrior de resté à sa place. Daniel Bryan est toujours dans le coin du ring, se tenant les bijoux de famille étant très mal retombé, tandis que Sandow parvient à effectuer le tag avec Dolph Ziggler qui monte sur le coin du ring pour une superplex porté sur Daniel bryan pour le tombé 1, 2 et dégagement ! Le public scande le nom de Bryan, tandis qu'une headlock est porté par Ziggler qui l'effectue en restant debout sur sa tête. Sheamus frappe sur ses mains, poussant le public à soutenir Bryan qui reprend du poil de la bête, obligeant Ziggler à se remettre sur ses jambes, et commençant à se relever, mais le blond le relâche pour parvenir à exécuté un neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement du Yes man. Le blond frappe au sol, et tire Bryan par la jambe pour le ramené dans son coin, et le tag est effectué, Sandow entrant en s'acharnant sur la jambe de Daniel Bryan. L'american dragon est toujours au sol, et knee drop porté par l'intellectual savior of the masses qui relève ensuite son adversaire en full nelson lock pour lui frapper le visage plusieurs fois contre le coin du ring.

Le tag est une nouvelle fois effectué, et les deux hommes donnent des coups de pieds dans la jambe de Bryan qui s'écroule de douleur. Le blond nargue Bryan au sol, puis effectue un enchaînement de 9 elbow drop avant de faire son taunt pour une jumping elbow drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan. Dolph frappe au sol son adversaire, lui criant qu'il est le champion, puis il se relève et se moque de Sheamus en copiant son taunt. Daniel Bryan se relève avec difficulté, et Ziggler fonce vers lui pour la superkick, mais c'est esquivé par le Yes man qui parvient à effectuer ensuite une belly-to-belly suplex ! Les deux hommes au sol, alors que Sheamus frappe dans ses mains pour encouragé son partenaire, vite rejoins par les fans, tandis que Pierce crie sur Ziggler pour qu'il se réveille, et que Sandow fait les 100 pas en essayant de se pencher au maximum sur les cordes pour qu'il réussit le tag, tandis que ziggler et bryan rampe vers leur coin. Dolph se rapproche de son coin, mais remarque vite fait que Bryan est proche du tag, et tente de le rattraper, mais trop tard, l'homme légal est Sheamus, et il grimpe sur le ring pour une irish hammer sur Ziggler ! Puis une deuxième, ovationné par la foule. Sandow monte dans le ring, et fonce vers le Great White qui l'attrape pour une irish curse. Le public surchauffe, alors que Sheamus frappe sur son torse, et relève Ziggler pour le placer derrière son dos, prêt pour le white noise mais Sandow brise la prise avec un coup de pied directement dans l'abdomen de Sheamus qui lâche son adversaire, mais voilà Bryan qui monte dans le ring et fonce vers Sandow pour le faire passé par dessus la troisième corde avec une clothesline. Et leg drop bulldog de Ziggler sur Daniel Bryan ! Le match deviens fou, et Ziggler se fait avoir par Sheamus pour la white noise qui passe. Sheamus se relève, et effectue son taunt alors que le public l'ovationne. Il frappe sur son torse, tandis que le blond commence à se relever, prêt à appliquer son Brogue Kick mais Pierce monte sur le ring, et se met devant Sheamus l'empêchant de faire quoique ce soit. Le public hue, alors que Sheamus lui demande de quitter le ring, et Pierce le fait, mais super kick ! Ziggler a surpris sheamus, et effectué le tombé tandis que Sandow empêche Bryan d'intervenir en attrapant sa jambe, 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:20



Cette fois-ci, on se trouve avec un segment diffusé via liaison satellite. On se retrouve dans un hôpital, avec Josh Matthews. Celui-ci salut la caméra, et fait signe de le suivre, avant d'entrée dans une chambre, celle de la GM des divas: AJ Lee ! Celle-ci est couché dans son lit, et regarde le commentateur sans sourire, au vu de ce qui lui arrive. Josh se met assit sur une chaise à côté d'elle, et sort un micro de sa veste.

Matthews: - Bonjour, WEFR Universe, je suis avec AJ Lee. AJ Lee, tout d'abord, nous vous souhaitons tous un très bon rétablissement. Je tenais à vous signaler que plusieurs fans s'inquiète pour vous. Nous aimerons connaître votre ressentie, et la gravité des blessures.

AJ: - Je ne suis pas d'humeur Josh, mais je vais tout de même te répondre. Tu sais, j'ai bien cru ne jamais m'en sortir. Un numéro anonyme m'as demandé de venir au parking car il avait quelque chose à me dire, et j'ai suivi sans réfléchir... On a essayé de me tuer Josh ! Je ne sais pas qui c'est, mais c'était ma peau qu'on voulait. Je ne connais pas encore la gravité des blessures, mais je sais seulement que quelqu'un voulait me tué.

Matthews: - Je comprend, nous sommes tous en état de choc pour ce qui vous es arrivé. Vous avez des soupçons sur quelqu'un? Peut-être une connaissance à vous? Ou bien même quelqu'un de la compagnie.

Avant que la diva répond, une infirmière entre dans la salle. La caméra se tourne pour faire de gros blanc sur ses formes, car il s'agit de Talade à la caméra, avant de dézoomer, tandis que l'infirmière s'adresse en direction de la diva.

Infirmière: - Désolé de vous l'annoncé, mais j'ai bien peur que vous avez perdu votre enfant. Je vous laisse, désolé.

L'infirmière s'en va, tandis que la caméra se tourne vers AJ qui semble complètement perdu, choqué, et désespéré. Josh se sent mal pour elle, et se lève.

Matthews: - Je suis désolé, je pense qu'on va vous laissé seul.

Matthews est sur le point de s'en aller mais la diva l'attrape par le col, et le tire vers elle. Elle prend ensuite le micro, et reprend.

AJ: - C'était formidable. Toutes les diva m'avais insulté lorsqu'elles avaient appris que j'étais enceinte, mais contrairement à elle, j'étais sur le point de construire une famille, construire quelque chose en dehors de ma vie professionnelle. J'étais sur le point de construire une famille, j'étais tellement heureuse, et maintenant... J'ai tout perdu, ma vie future, à cause d'une personne. Je ne sais pas qui c'est, mais une chose est sûr, je le découvrirai, et j'aurai sa peau. Peu importe de qui il s'agit, je me vengerai de cette personne.

AJ relâche ensuite Matthews, et semble prêt à péter un cable. Matthews préfère s'en aller, et Talade n'essaye même pas de faire le pervers, se dépêchant de suivre le commentateur. On retourne au show donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:21



C'est maintenant l'heure du Royal Rumble Match féminin, le tout premier de l'histoire, et qui est uniquement proposé par la WWE-E-FED Renaissance alors que la foule hue la première personne qui arrive dans l'aréna. Michelle McCool ne semble pas très heureuse d'être la première à être sur le ring, et elle attend maintenant sa première adversaire



Et c'est maintenant Lita qui arrive sous une pop monstre de la part de la foule. L'Extreme Divas tape dans la main des fans avec le sourire avant de faire le signe de la ceinture, car on rappelle que ce match est un match pour le Divas Championship qui est actuellement détenu par Trish Stratus. Lita monte sur le ring assez tranquillement pour faire face à Michelle McCool


Tony Chimel est sur le ring et nous rappelle assez rapidement les règles du Royal Rumble Match. Il finit par quitter le ring alors que l'arbitre de la rencontre regarde assez rapidement les deux Divas avant de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat, et Michelle McCool et Lita ne perdent pas de temps et commence immédiatement une épreuve de force alors que l'Extreme Divas est encouragé par la foule. Personne ne semble vouloir prendre l'avantage, et les deux Divas finissent par lâcher l'épreuve de force qui n'aura pas vu de vainqueur. Michelle McCool et Lita se tourne autour et recommencent une épreuve de force, mais Michelle McCool envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de tenter de l'envoyer par dessus la troisième corde sans succès puisque Lita a réussi à se servir de la troisième corde pour rester sur le ring, un peu à la manière de Kofi Kingston. Michelle McCool tourne le dos à son adversaire et lève les bras en l'air en signe de victoire, pensant avoir réussis à éliminer son adversaire. La Flawless commence à se retourner et se prend un Spear incroyable de la part de Lita qui vient de rendre hommage à Edge. La foule applaudit massivement ce mouvement de la part de l'Extreme Divas qui commence à se relever assez tranquillement avant de se diriger vers le coin pour s'élancer pour son Moonsault. Lita s'élance, mais Michelle McCool réussit à esquiver la prise et tente un Roll-up, mais cela ne sert à rien dans un Royal Rumble Match. Bref, les deux Divas sont debout, et Lita envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lever le bras en l'air pour le Twist of Fate, mais c'est contré par Michelle McCool qui enchaîne avec le Wings of Love contré en Hurricanrana par Lita alors que le chrono se met en marche sous le décompte de la foule. 3 .... 2 ... 1 ...

Spoiler:
 

C'est Maxine qui arrive maintenant sous le silence de la foule. Maxine ne perd pas de temps et arrive très rapidement sur le ring alors qu'elle regarde Lita et Michelle McCool qui sont tous les deux dans deux coins opposés du ring en train de récupérer. La foule est silencieuse, et attend de voir ce que va faire Maxine qui commence à se diriger vers Lita ... pour avoir plus de vitesse pour une Corner Clothesline sur Michelle McCool. La foule applaudit Maxine qui ne perd pas de temps et envoie un Dropkick dans la face de Lita qui commençait à se rapprocher. Maxine commence maintenant à lever les bras en l'air, et relève l'Extreme Divas avant d'essayer de l'envoyer par dessus la troisième corde, mais c'est contré par Lita, et Maxine se retrouve sur le tablier à l'extérieur du ring après avoir être passé au dessus de la troisième corde. C'est une position très dangereuse pour elle, et elle a de fortes chances de se faire éliminer si elle ne retourne pas sur le ring très rapidement. Lita profite de la situation de Maxine et tente de l'éliminer le plus rapidement possible. L'Extreme Divas lui envoie plusieurs droites dans la face, et commence à prendre le bras de son adversaire sous les applaudissements de la foule. Lita commence à courir et tente d'envoyer Maxine dans le poteau métallique, mais c'est contré par Maxine qui envoie la tête de Lita directement dans le coin. L'Extreme Divas recule en titubant, alors que Michelle McCool arrive comme une fusée vers Maxine avec un Big Boot qui résonne dans la salle. Maxine est éliminée !! La Flawless a sa jambe coincé dans la troisième corde, et Lita en profite pour lui prendre sa deuxième jambe et la fait passer par dessus la trosième corde. Une des outsiders vient de se faire éliminer du match, alors que la foule est debout pour applaudir Lita qui est maintenant seul sur le ring. Michelle McCool est verte de rage, alors que le chrono se déclanche maintenant. 3 ... 2 ... 1 ... La quatrième participante de ce combat est ....

Spoiler:
 

Katherine Pierce !! La salle se met immédiatement à huer l'ancienne actrice qui arrive en rigolant alors que Lita semble assez énervée et fait signe à son adversaire de venir le plus rapidement possible. On sent de l'électricité dans l'air autour du ring, alors que Katherine Pierce court assez rapidement et monte sur le ring très rapidement, et c'est partit !! La rivalité entre Katherine Pierce et Lita reprend forme maintenant, et les deux femmes sont en train de s'échanger de terribles droites, et les visages des deux Divas deviennent rouges alors que Lita arrive à prendre l'avantage dans cette terrible confrontation sous les applaudissements de la foule. L'Extreme Divas projette maintenant son adversaire dans les cordes, et elle se fait avoir par un Circule Kick de la part de Katherine Pierce qui vient de nous sortir une magnifique prise de karaté sous les huées de la foule, alors que Katherine Pierce relève maintenant son adversaire et tente de l'envoyer par dessus la troisième corde, mais c'est contré par l'Extreme Divas qui prend maintenant son adversaire dans les bras et tente de l'envoyer par dessus la troisième corde, mais Katherine Pierce se tient aux cordes avec un bras en prend la tête de son adversaire et les deux Divas se retrouvent sur le tablier extérieur et peuvent se retrouver éliminer à tout moment. Katherine Pierce et Lita ne veulent laisser aucun répit à l'autre, et elles recommencent à s'envoyer des droites sous les cris de la foule qui se chauffent pour le Royal Rumble Match de ce soir. Lita prend une nouvelle fois l'avantage dans ce duel de droites (les coups de poings, pas le côté politique hein ...) et Katherine Pierce tient debout uniquement grâce au poteau métallique sur lequel elle se tient. L'Extreme Divas commence à crier Spear à la manière de son ancien petit copain Edge, et elle semble vouloir vraiment y aller, quitte à s'éliminer elle même. Il semble que l'envie de ne pas voir sa pire ennemie prendre le titre est plus fort que le reste, et Lita s'élance, mais le Spear est esquivé par Katherine Pierce, mais heureusement, Lita a su s'arrêter au dernier moment sur la dernière marche des escaliers en acier, et commence à se retourner pour se prendre un Dropkick de la part de Katherine Pierce. Les deux Divas ne sont toujours pas éliminés, et sont toutes les deux toujours sur le tablier extérieur pour Katherine, et sur les marches en acier pour Lita. La foule commence à crier que cela est Awesome. Les deux Divas commencent à se relever, et reviennent sur le tablier à l'extérieur des cordes alors qu'une nouvelle participante arrive maintenant

Spoiler:
 

C'est Britani Knight qui est la cinquième participante de ce Divas Royal Rumble Match, et l'Anti-Divas arrive très rapidement dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Paige tape dans la main de quelques fans, avant de monter sur le ring et observer le duel entre Katherine Pierce et Lita qui fait toujours rage sur le tablier extérieur, alors que c'est cette fois Katherine Pierce qui prend l'avantage et qui tente de faire une Guillotine à son adversaire, mais c'est contré par Lita qui envoie un Uppercut. L'ancienne actrice titube et s'apprête à tomber ... mais se retient grâce aux cordes. Britani Knight demande à Lita de tenir son adversaire pour éliminer Katherine Pierce. L'Extreme Divas accepte, et tient Katherine Pierce sous les applaudissements de la foule alors que Britani Knight envoie un High Kick dans la face de Katherine Pierce, mais l'ancienne actrice esquive la prise et c'est Lita qui se prend le coup et qui tombe à l'extérieur du ring. Lita éliminée !! Incroyable retournement de situation alors que Britani Knight semble choquer et Katherine Pierce en profite pour rentrer sur le ring. La salle est complètement abasourdie de l'élimination de l'Extreme Divas, et Britani Knight regarde l'état de son amie, et Katherine Pierce en profite pour la faire passer par dessus la troisième corde, mais Paige se tient bien et revient sur le ring tel un high flyer. Katherine Pierce semble énervé de voir son adversaire être toujours sur le ring, et court vers Britani Knight et les deux Divas s'envoient une Clothesline au même moment, et se retrouvent toutes les deux aux sols alors que le chrono se met en marche pour accueillir la sixième Divas de ce Royal Rumble Match. 3 ... 2 ... 1 ...

Spoiler:
 

Et c'est Kaitlyn qui arrive maintenant sous de petits applaudissements de la foule, alors que Katherine Pierce et Britani Knight sont toujours au seul. L'ancienne WWE Divas Champion monte très rapidement sur le ring, et commence directement avec un Elbow Drop sur Katherine Pierce qui commençait à retrouver ses esprits, alors que Britani Knight qui est plus fraîche est debout et attend que Kaitlyn se relève pour courir vers son adversaire mais elle se prend un Back Elbow de la part de Kaitlyn qui lève les bras en l'air sous les applaudissements de la foule. L'ancienne WWE Divas Champion commence à se mettre dans un coin, et attend qu'une de ses adversaires se relèvent pour lui envoyer un Spear, mais les deux adversaires se relèvent en même temps et Kaitlyn court vers Britani Knight pour un Spear mais c'est esquivé assez rapidement par Paige et Pierce Eyes directement sur Kaitlyn. Katherine Pierce commence à relever directement la Divas qui est KO et tente de l'envoyer à l'extérieur du ring pour l'éliminer, mais elle se fait stopper par Britani Knight qui veut absolument avoir son élimination. Les deux Divas commencent à s'engueuler, et finissent par envoyer toutes les deux Kaitlyn sur le tablier extérieur. Les deux Divas commencent ensuite à s'engueuler, alors que le titantron d'une nouvelle participante, l'avant dernière, se fait maintenant entendre dans l'aréna sous les applaudissements de la foule, même si on peut toujours entendre quelques huées des fans de Vampires Diairies.

Spoiler:
 

C'est donc Layla qui arrive très rapidement alors que Katherine Pierce se relève et demande à une de ses nombreuses rivales de monter rapidement sur le ring, et Layla arrive rapidement et envoie une Clothesline directement sur Katherine Pierce avant d'enchaîner avec un Roundhouse Kick dans la face de Britani Knight qui retourne au sol complètement KO, alors que l'ancienne actrice se relève et se prend le LayOut NeckBreaker sous les applaudissements de la foule. L'Anglaise commence à faire quelques pas de danse, avant de voir Kaitlyn qui commence à se relever sur le tablier extérieur. Layla commence à se rapprocher de son adversaire, mais Kaitlyn commence à la surprendre en l'amenant également sur le tablier à l'extérieur des cordes après l'avoir fait passé au dessus de la troisième corde. Les deux Divas sont en danger, mais elles ne semblent pas s'en préoccuper puisqu'elle s'envoie plusieurs droites dans la face, sans qu'une des deux n'arrivent à prendre l'avantage, alors que Britani Knight et Katherine Pierce se relèvent toujours en se regardant. Les deux Divas s'appretent une nouvelle fois à se mettre sur la tronche, mais elle voit les deux autres Divas, se regardent, et coups de coude dans le dos de Layla de la part de Katherine Pierce, et coup de poing dans la face de la part de Britani Knight sur Kaitlyn. Layla et Kaitlyn sont maintenant éliminés sous les applaudissements de la foule. Katherine Pierce commence à se moquer de Layla qui finit par retourner en backstages, et l'ancienne actrice se retourne et Britani Knight la met en position pour sa prise de finition, mais c'est contré par Katherine qui enchaîne avec le Pierce Eyes alors qu'il ne reste que 10 secondes avant que la dernière participante, la Championne Trish Stratus n'arrive sur le ring. Katherine Pierce s'apprête à relever Britani Knight pour l'éliminer, mais elle entend la foule dire le chrono, et décide d'attendre finalement la Championne qui va enfin pouvoir rentrer en scène pour montrer toute l'étendue de son talent, et profiter de sa fraîcheur physique pour gagner le combat.

Spoiler:
 

La foule se lève maintenant comme à un seul moment pour applaudir la WWE Divas Champion qui bénéficie logiquement de son statut de Championne pour rentrer dans ce Royal Rumble Match en dernière position. Trish Stratus arrive maintenant dans la salle avec sa ceinture, et tape dans la main de quelques fans avant de regarder Katherine Pierce avec le sourire. L'ancienne actrice lui demande de venir rapidement sur le ring, mais Trish Stratus énerve son adversaire en marchant assez tranquillement alors que Britani Knight se relève. Paige retourne rapidement son adversaire et enchaîne avec un Cradle DDT sous les applaudissements de la foule alors que la Championne monte rapidement sur le ring et commence à frapper Katherine Pierce avec Paige sous les applaudissements de la foule qui demande aux deux Divas de l'éliminer. Les deux Divas commencent à relever Katherine Pierce et s'apprête à la faire passer par dessus la troisième corde, mais Katherine Pierce retombe au sol. La Championne demande maintenant à son amie de monter sur la troisième corde pour lui faire une prise, et Britani Knight commence à monter sur la plus haute corde, et Trish Stratus court vers Paige et tente de la faire sortir du ring. On peut entendre quelques huées alors que les deux Divas sont en train de se battre, et Paige réussit à envoyer un coup de pied dans la hanche de son adversaire pour la faire tomber dans le ring !! Paige se remet en position, et attend que Trish Stratus se retourne, mais Michelle McCool débarque depuis la foule et la fait passer à l'extérieur du ring !! Britani Knight éliminée !! Il ne reste plus que Katherine Pierce et Trish Stratus sur le ring, alors que la Championne regarde Michelle McCool et lui dit de venir sur le ring. La Flawless s'apprête à monter rapidement, mais Lita arrive comme une fusée dans l'aréna et fait fuir la Flawless !! Les deux Divas courent au milieu de la foule sous les applaudissements du public, alors que Trish Stratus et Katherine Pierce récupèrent en regardant la scène. Les deux Divas sont maintenant debout, et se regardent alors que l'on peut sentir la haine dans leur visage. Les deux Divas commencent maintenant à s'envoyer des droites, et c'est la Championne qui prend facilement l'avantage et qui projette son adversaire dans les cordes et Katherine Pierce revient rapidement pour un Running CrossBody, mais elle est intercepté en plein vol par Trish Stratus qui lui fait un Body Slam. Katherine Pierce semble littéralement lessiver, alors que Trish Stratus lui demande de se relever pour lui faire un Stratusfaction sous les applaudissements de la foule. Trish Stratus relève son adversaire, et s'apprête à conserver sa couronne. Trish Stratus prend la tête de Katherine Pierce et commence à courir pour la balancer à l'extérieur du ring quand les lumières s'éteignent. On peut entendre un grand "OH " de la part du public alors que les lumières se rallument maintenant. On peut voir que Katherine Pierce est sur le sol dans le ring alors que Trish Stratus est passé à tabac par trois Divas. On peut reconnaître Maryse et les Bellas Twins !! Les trois Divas relèvent la Championne et lui font une Triple Powerbomb directement à l'extérieur du ring !!! Quel impact alors que Katherine Pierce vient de remporter le titre dans la surprise générale suite à cette intervention !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:21

Nous nous retrouvons dans les backstages, après qu'on est couronné une nouvelle championne. Toja se balade dans les vestiaires, saluant quelques jobbeurs qui se raconte leur life pour passé le temps vu que de toute façon, ils n'ont rien à faire pendant les show, et Toja arrive devant les vestiaires de CM Punk. Toja ouvre donc la porte, et nous voyons CM Punk faire des pompes encouragé par Bosco qui les comptes. Finalement, Punk se relève à 450 ('fin Bosco est passé de 55 à 420 quand ils nous a vu entrée), et Punk prend ensuite une serviette en s'asseyant, et caressant son titre.

Bosco: - Ce soir, c'est un match très important. C'est le match à ne pas perdre. Ils veulent tous ton titre, sais-tu ce que cela veut dire? Que tu es important, que tu rehausse le niveau de ce titre. T'es le messie du catch, t'es celui qui va sauver ce domaine désormais en chute libre. Tu es un exemple pour toutes les superstar, tu es notre modèle. On a pas le droit de tout gâché ce soir, on peut pas les laisser te prendre ce titre, ce titre que tu mérite le plus au monde. Personne ne se rend compte à quel point c'est important que tu sois le champion, mais les génie sont souvent incompris, et ils regretteront un jour de t'avoir hués, quand ils comprendront tout le bien que tu leur a fais, mais les gens sont con, et sa risque de prendre du temps....

On peut entendre les hués depuis l'arène. CM Punk à le sourire, il semble apprécié qu'on lui fasse son éloge, mais il se relève maintenant, et fait signe à son garde du corps de se taire.

CM Punk: - Tu as totalement raison. Les gens me manquent de respect alors que moi je suis meilleur et que je mérite le respect. Jericho est venu me manqué de respect, JTG me manque constamment de respect, mais ce soir, je vais leur montré le respect qu'ils me doivent. Ils seront tout les deux à terre, et moi, je brandirai bien haut mon titre que j'aurai conservé. Je suis fière de te voir aussi fidèle à la cause du Messiah of Wrestling. Ce soir, je vais nettoyé la racaille des bas de quartier JTG, et la rockstar Jericho, pour leur prouvé que je leur suis supérieur. Après ce soir, des gens vont devoir se mettre à genoux devant moi, car c'est le respect que je mérite.

Bosco hoche la tête, en accord avec son leader. Il lui tapote l'épaule puis reprend.

Bosco: - Je suis totalement d'accord, et j'espère que vous allez bien nettoyer cette insupportable racaille qui pollue le monde. J'aimerai cracher sur toutes ces personnes en même temps, mais mieux vaut s'en prendre à leur symbole, et donc à JTG.

CM Punk: - Très bien parlé, maintenant, il faut qu'on se prépare pour le match.

Bosco approuve, et les deux hommes reprennent leur entraînement, c'est à dire Punk fessant des pompes, et Bosco trichant en les comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:21

Le public ovationne le premier catcheur à débarqué, accompagné par sa New Tyme Crew. JTG descend la rampe, tapant dans la main de ses fans, alors que son gang distribue des casquette New York à tout les gamins du premier rang, afin de faire de la pub pour la vie gangsta. JTG rentre dans le ring, et fait son taunt, attendant ses prochains adversaires.


Le public hue le catcheur qui frappe même des divas, en la personne de Y2J. Les lumières s'éteignent, et Jericho apparaît dans le noir, fessant son taunt. Il se retourne vers le ring, la lumière se ré-allument, et Jericho avance vers le ring sourire au lèvres. Il regarde la NTC, et fais le tour du ring en les fixant, et s'arrête devant l'un des plus grand, le provoquant en le regardant droit dans les yeux, avant de rentrée dans le ring amusé.

C'est au tour du champion intercontinental d'arrivé sous les hués de la foule, accompagné par son ami Bosco qui préfère s'en aller dès qu'il remarque Nelson Erazo. Punk se retrouve tout seul, et avance vers le ring, montant sur le coin du ring en levant son titre. Il redescend ensuite, et donne son titre à l'arbitre.

L'annonceur présente les trois catcheurs, alors que la foule scande le nom JTG, et certaines féministe celui de Jericho car selon elle, c'est bien que Jericho est frappé une femme puisque cela montre qu'il ne fait aucune différence entre femme et homme, elles sont folles ! L'arbitre montre le titre au public, puis fait sonné la cloche.


Le match va donc débuter, et les trois hommes se tournent autour, mais attendez, Jericho discute avec JTG, et les deux se tournent vers Punk qui va sûrement en prendre très chers ce soir avec toutes ses interventions ces dernières semaines. Punk les regarde en stressant, et Jericho ainsi que JTG saute sur le champion intercontinental, le rouant de coup au sol. Punk est groggis au sol, et Jericho propose une double suplex que Jayson accepte, et double suplex porté sur le champion intercontinental. Les deux hommes s’entendent bien pour le moment, et Jericho propose de tenté une double superplex à la caillera qui accepte, et le king of bling-bling relève Punk pour le soulever, et le placer sur la troisième cordes. JTG grimpe ensuite sur la troisième corde, prenant le champion intercontinental en position pour une superplex, mais voilà Jericho qui place sa tête entre les jambes de “the stars” afin d’enchaîner avec une eletric chair, et JTG embarque dans sa chute le champion intercontinental pour une superplex, et le tombé fait par Jericho sur Punk 1, 2 et dégagement de ce dernier, alors que Y2J se précipite sur JTG 1, 2 et dégagement aussi de ce côté là. Jericho sourit, il pensait réellement volé le match de cette manière, mais temps pis, Jericho relève le champion intercontinental, et le balance directement hors du ring, sur la NTC qui s’acharne sur le champion, sachant qu’il n’y a pas de disqualification puisque c’est un triple threat. Jericho tape dans ses mains comme signe de satisfaction, puis se propulse contre les cordes alors que JTG se relève, et saute au dessus de Jericho qui prend de la vitesse, et shoulder block qui renvoie au sol Jayson. Jay-ti-gi se tiens la nuque, et Jericho relève son adversaire avant de le projeter contre le coin du ring, attendant qu’il se cogne dessus et qu’il se retourne pour une one-handed bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Jayson. Le public hue Jericho qui se relève, en jettant un coup d’oeil vers Punk qui a était envoyé dans le public, puis il se retourne vers son adversaire, et le relève, mais low blow de JTG, alors que le public l’ovationne, tandis que Jericho s’écroule en se tenant les parties intimes. Le gansgta se relève encore épuisé, tandis que Jericho essaye de se lever malgré sa douleur, mais leapfrog leg drop de Jayson qui va effectué le tombé 1, et non, il se fait tiré par Punk hors du ring, et est envoyé contre les barricades, et Punk rentre dans le ring pour aller faire le tombé 1, et dégagement de Jericho.

Le public scandent le nom de JTG qui essaye de récupéré en dehors du ring, alors que CM Punk s'acharne sur Jericho avec des droites en plein visage. Il relève son adversaire, en le tirant par sa tenue de ring, et l'envoie l'épaule contre le poteau du ring. Jericho souffre, et Punk le tire ensuite vers lui pour une back suplex suivie du tombé 1, 2 et dégagement de Jericho. Punk s'énerve, et relève son adversaire, envoie plusieurs droites dans sa face, avant de le projeter contre les cordes, tenant un surpassement, mais Jericho reste accroché au cordes, et Punk fonce désormais vers lui pour se prendre le coude en plein visage, suivie d'une double swinging neckbreaker de la part de JTG pour le tombé 1, 2 et Jericho brise le tombé, puis envoie JTG par dessus la troisième corde, mais ce dernier retombe sur le tablier du ring. Jericho le remarque, et saute sur les cordes à sa droite pour une triangle dropkick qui envoie JTG au sol, et Y2J se retourne vers le champion intercontinental qui le surprend avec une savate kick, suivie d'un roundhouse kick pour le tombé 1, 2 et il n'y aura pas trois. Punk frappe au sol d'énervement, et se relève en relevant son adversaire, mais il reçoit un coup de coude dans l'abdomen, et envoie plusieurs coup de genoux dans celui de son adversaire, avant d'enchaîner avec des coups de coudes dans la face de son adversaire pour ensuite le faire passer par dessus la troisième cordes avec un calf kick. Punk descend à son tour du ring, mais la New Tyme Crew l'entoure rapidement, prêt à le frapper, mais Bosco débarque accompagné par plusieurs membre de la sécurité qui s'attaquent au poto de JTG. Une baston général éclate, tandis que Punk à le sourire, mais pas pour l'autant car JTG vient de se relever, et commence à l'enchaîner de droite. Le champion essaye de se défendre, mais n'arrive pas devant la furie de son adversaire, mais coup de chaise ! Bosco vient de frapper le dos de Jayson, et Punk en profite pour l'envoyé le visage directement contre le poteau du ring sous les hués de la foule. Punk à le sourire, et ramène JTG dans le ring, puis prend la chaise et s'acharne sur son dos et ses jambes, pour ensuite tenté le tombé 1, 2 et dégagement de JTG !

Ovation de la foule, alors que Punk n'y croit pas, et retente le tombé pour le même résultat. Punk s'énerve, et s'acharne avec la chaise sur son adversaire puis monte sur la troisième corde toujours armé de sa chaise. Il fait le signe de la fin, et diving elbow drop exécuté avec la chaise, mais JTG s'est fait sortir par Jericho, et Punk s'explose le coude tout seul, et reste au sol en se plaignant de douleur alors que Bosco s'arrache les cheveux. Jericho remonte dans le ring, et prend la chaise tandis que Punk se relève, et coup de chaise dans le ventre, obligeant Punk à se pencher, et Jericho lâche la chaise pour une tiger bomb sur la chaise pour le tombé 1, 2 et dégagement de Punk. Jericho soupire, il pensé réussir à remporter le titre de cette façon, alors que JTG remonte dans le ring avec beaucoup de difficulté. Les deux hommes sont debout, et Jayson tente une clothesline mais Jericho esquive et l'attrape par derrière pour une flashback, avant de se relever, et s'élancer pour une lionsault, mais c'est cette fois punk qui tire JTG pour que Jericho s'écrase tout seul sur le ring. Les trois hommes restent au sol, complètement épuisé, et c'est Jericho qui va se relever en premier, suivie par Punk, les deux hommes commençant une échange de droite. Jayson est debout, et voit ces deux adversaire s'enchaîner les droites, et en profite pour monter sur la troisième corde, mais Punk le voit, et pousse Jericho vers lui, le fessant perdre équilibre et ainsi le fessant tombé au sol pour le tombé 1, 2 et coup de pied de Jericho dans la face du champion intercontinental. Le best in the world at what he does relève Punk, et le balance entre la deuxième et troisième cordes, puis relève Jayson qui le repousse et fonce vers lui pour se prendre une dropkick, et le Walls ! Walls of Jericho porté par Jericho qui va faire soumettre son adversaire qui crie de douleur. Les cordes sont trop loin, on aura un nouveau champion, mais Bosco grimpe sur le ring avec une chaise et fonce vers Jericho qui lâche la prise et l'évite pour lui porté son codebreaker ! Directement sur la chaise, et le ayatollah of rock'n'rolla repousse Bosco hors du ring, puis se tourne vers le gangsta qui exécute le Da Shout Out pour peut-être le tombé final, non punk attrape JTG et le fait passé entre la deuxième et troisième cordes pour ensuite effectué le tombé en tirant le bas de son adversaire pour l'empêcher de se dégager 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:22

On se trouve désormais dans le vestiaire du WWE champion, juste avant son match pour le titre. Ce dernier semble se concentré, sous le regard attentive de son manager. Bro'T souffle, puis se lève en sautillant, et frappant dans le vide pour se préparer. Heyman sourit, puis reprend.

Heyman: - Je compte sur toi. J'ai tout fait pour faire brillé ton "swagg" dans cette fédération, et je te demande rien en retour, sauf ça: Venge moi ! Peut importe comment, je veux que le Rock souffre pour son Rock Bottom. JE veux qu'il soit tellement anéantit qu'il retourne faire du cinéma, et abandonne définitivement le catch. Je veux que tu le dégoûté, que tu le brise mentalement et physiquement, qu'il comprend que personne ne peut nous vaincre. Tu comprend ce que je veux dire, n'est-ce pas?

Bro'T regarde son manager, puis lui tapote l'épaule et part cherché son titre. Il le met sur son épaule, et revient vers son manager.

Bro'T: - Ne t'en fais pas, je suis l'empereur du swagg. Ce soir, je vais le faire saigner, l'aligner, l'écraser. Il ne bougera plus, il ne le pourra plus, car je vais le tué ce soir. Je vais faire passé deux message. La première, personne ne touche au manager de l'empereur du style. Personne ne voudra t'attaquer après ce soir. La deuxième, personne ne peut me vaincre pour le titre, car je suis un vrai malade mental. Après ce match, personne n'osera disputer le royal rumble match, car ce serait comme se battre pour le suicide, car en venant m'affronter, c'est certifié que tu va mourir.

Heyman: - Je suis fière de toi, c'est le bon état d'esprit. Ne laisse pas ses vermines te touché, élève toi au dessus d'eux. Tu a vu le Dark Knight Rises? Ici, c'est le Brother T rises. The Rock est tels Bane, manipulé par Talia a.k.a le peuple, et toi, tu va tous les écraser, et plus personne n'osera te défier.

Bro'T: - Exact, mais je suis le swagg incarné. Ne me compare plus jamais à un ridicule cas costumé, c'est un manque de respect pour la perfection que j'incarne. Ce soir, je vais faire honneur à mon ghetto 828 !

Brother T quitte ensuite le vestiaire, alors qu'Heyman lâche un sourire de satisfaction, avant de partir le suivre. On passe à la suite, et au WWE championship donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:22

La foule scande de toute leur force le premier catcheur à débarquer pour ce match, sautillant devant la rampe en regardant la foule. Il lève un sourcil, tandis que le public chante son nom, et le Rock descend la rampe pour se diriger vers le ring, montant sur le tablier du ring, pour y faire son taunt. Il entre ensuite dans le ring, et monte sur un coin, fessant son taunt.

C'est autour du champion d'arrivé, hués par la foule. Heyman l'accompagne, levant son titre en l'air tandis que Brother T descend la rampe l'air sûr de lui. Brother T monte ensuite sur le tablier du ring, et imite le taunt du Rock, provoquant plus de hués, et un sourcil levé du rock. Heyman l'applaudit, et lui donne son titre, Brother T rentrant ensuite dans le ring. Brother T lève ensuite son titre devant le Rock, le fixant droit dans les yeux, puis le donne à l'arbitre.

L'arbitre lève le titre en l'air, montrant le titre au fans tandis que l'arbitre annonce les deux participants. Les deux hommes ne se quittent pas du regard, alors que le public scande le nom du people's champ, et l'arbitre donne le titre à un officiel avant de faire signe de faire sonné la cloche.




Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, tandis que la foule est bouillante, scandant le nom du Rock. Celui-ci regarde la foule, tout comme Brother T qui gueule que c'est lui le champion, et les deux hommes se regardent une nouvelle fois, et commence à se tourner autour, alors que le public chantent "Rocky champion" en coeur. Voilà la première épreuve de force de ce match qui est effectué, et le Rock la remporte, repoussant le champion de la WWE au sol, qui le regarde choqué, alors que Rocky a le sourire, et se tourne vers le public qui chante son nom. Brother T se relève, et Heyman monte sur le tablier du ring, lui soufflant quelque mot dans l'oreille, tandis que le Rock écoute ses fans, et les deux hommes s'avancent une nouvelle fois, effectuant une épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par le Rock, qui force son adversaire a mettre un genoux à terre, alors que le public l'ovationne, mais low blow ! Bro'T profite qu'il soit cacher par la musculature de son adversaire pour le frapper là où sa fais mal, et le faire donc lâcher. Le Rock reste au sol, se tenant les parties ovationné par la foule, tandis que l'arbitre demande au champion s'il l'a frappé sous la ceinture, et ce dernier lui répond que non, et que peut-être il a eu une érection soudaine. L'arbitre le croit, et voilà Brother T qui envoie son pied sur le crâne du Rock, pour ensuite tenté le tombé 1, et dégagement de ce dernier. Brother T se relève, demandant à l'arbitre de compter plus vite, puis il relève son adversaire en le ceinturant par la taille, pour tenté une back suplex, mais le rock résiste, et envoie un coup de tête dans le visage de son adversaire qui le relâche, sous l'ovation de la foule, avant de tenté une clothesline qui est esquivé par Bro'T qui effectue une dropkick pour renvoyé son adversaire au sol, et effectué une arm lock au sol. Brother T essaye de maintenir la pression, mais le Rock poussé par les fans commencent à se relever, et Heyman lui gueule de lui brisé le bras. Le peak of perfection acquiese, puis court vers les cordes en gardant le bras de son adversaire, sautant sur le coin du ring, puis sautant sur le tablier du ring, rabattant violemment le bras de son adversaire contre les cordes.

Le Rock retombe au sol, se tenant le bras tandis que la foule hue le champion qui a le sourire, et remonte dans le ring pour donner des coups de pied sur le bras de son adversaire. Le public hue, alors que Bro'T se moque de son adversaire, et le relève en lui donnant un coup de genoux dans son bras, avant de le projeter contre les cordes, pour tenter de le prendre en back body drop, mais people's DDT du Rock ! Le public explose, et scande le nom du Great One qui se relève en se tenant le bras, tandis que Bro'T se relève groggis, et clothesline du rock, puis une deuxième, et une troisième. Le Rock provoque ensuite Brother T pour qu'il se relève, et lui donne un coup de genoux dans le ventre, se préparant pour une suplex mais le swagnificent réussi à se dégager et passé derrière lui, le retournant pour une double knee armbreaker ! Le Rock se tiens le bras, alors que Brother T enchaîne des coups de pieds sur son bras, avant d'effectuer une elbow drop suivi d'une leg drop pour le tombé 1, et dégagement du Rock. Brother T est choqué, et demande à l'arbitre s'il sait compter, avant de relever le Great One pour le projeter contre un coin du ring, avant de foncer vers lui pour la stinger splash qui est esquivé par le Rock, Bro'T se prenant le visage contre le coin du ring. Bro'T titube, et The Rock lui envoie une droite dans le visage, puis une deuxième, et une troisième, alors que Brother T est sur le point de tombé, et le Rock crache sur sa main pour une dernière droite qui envoie son adversaire au sol. Le public scande le nom du Rock, et celui-ci les regarde, puis se met en position, préparant le Rock Bottom alors que la foule est sur-excité, mais Heyman ! Ce dernier vient de tiré son protégé hors du ring, sous les hués de la foule, et il lui donne une bouteille d'eau pour le rafraîchir. La foule hue, et le Rock descend du ring pour attrapé Heyman par la cravatte, et lui crié de s'en aller s'il veut pas qu'il lui enfonce la bouteille dans le cul. Le public se moque d'heyman qui est effrayé, mais slide clothesline de Brother T derrière la jambe du Rock qui boite, avant de le pousser contre les marches en aciers, ce dernier se prenant les jambes dedans. L'arbitre en est à 4, et Brother T remonte sur le ring fière de lui. L'arbitre continue le décompte alors que Brother T crie qu'il va conserver son titre, mais le Rock réussit à rentrée dans le ring avant le dernier compte, et Brother T fonce vers lui pour des coups de genoux sur son bras. Bro' le relève, et l'envoie le bras la première contre le coin du ring, avant de foncer vers lui pour une corner dropkick suivit du tombé 1, 2 et dégagement du Rock.

Le Rock se relève avec beaucoup de mal alors que Brother T frappe au sol d'énervement, puis avance vers le Rock et lui attrape la tête contre les cordes, entreprenant de l'étrangler alors qu'il est décompté par l'arbitre 1, 2, 3, 4 et voilà que Bro'T relâche son adversaire, et gueule sur l'arbitre de la fermer, avant de revenir vers le Rock, pour recevoir un coup de coude dans sa face. Brother T envoie un coup d'avant-bras sur son dos, et le Rock réplique avec un nouveau coup de coude dans le visage de son adversaire, et se retourne pour un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis le repousse, et fonce vers lui pour une jumping clothesline. Le public scande le nom du Rock qui se relève en se tenant le bras, alors que Bro'T se relève encore groggis, et reçoit une droite du rock qui l'envoie au sol. Le Great One passe sur le tablier du ring, et monte sur la troisième corde, pour une diving clothesline qui est esquivé par le champion de la WWE qui effectue une dropkick sur son adversaire qui recule sur le coin du ring. L'empereur du swagg comme il aime se nommé enchaîne de droite dans le coin son adversaire, sous le décompte de l'arbitre qui oblige ensuite Brother T à s'arrêter. Les deux hommes se disputent, puis Bro'T repousse l'arbitre, mais reçoit un coup de pied dans le ventre, puis une droite, et une seconde dans son visage, et se fait propulser contre les cordes, évitant une clothesline pour se prendre une people's spinebuster ! Le public scande le nom du Rock qui se place désormais pour le people's elbow. Le taunt est fait, la coudière envoyé dans le public, et le rock se propulse à l'aide des cordes, mais Heyman attrape sa jambe ! Hué de la foule, alors que le Rock le repousse et l'arbitre vient réprimander Heyman, et lui dit de quitté l'arène ! Le public ovationne le choix, alors qu'Heyman devient fou, et le Rock se retourne pour se faire prendre en kesha buster ! Le tombé de Brother T sous le sourire d'Heyman 1, 2 et dégagement du Rock ! Heyman est choqué, tout comme Brother T alors que le public scande le nom du rock.

Heyman se dirige vers les backstages complètement choqué, alors que Brother T frappe au sol d'énervement, et s'arrache les cheveux. Le Rock commence à se relever épuisé, mais Brother T l'enchaîne de droite au sol, complètement perdu. Le public scande le nom du Rock qui parvient à repousser son adversaire, et se relève épuisé, et le champion s'avance vers lui pour recevoir un coup de pied dans son ventre, et une droite dans le visage. Brother T titube, et le rock lui envoie une nouvelle droite, avant de le frapper avec un coup de boule. Brother T est au sol, et se relève groggis, tandis que le Rock lui attrape le visage, et lui envoie le visage contre le coin du ring. Le public scande le nom du Rock qui enchaîne les droites dans le coin, avant de projeter son adversaire de toute ses forces contre le coin du ring opposé, et effectué une running clothesline qui couche son adversaire au sol, l'obligeant à rouler hors du ring. L'arbitre commence le décompte, alors que Brother T reste couché en dehors du ring, assuré de conserver son titre en perdant de la sorte, mais The Rock descend du ring, et le relève, mais reçoit un coup de coude dans le ventre. The Rock se tiens l'abdomen, et Bro'T le projette contre le poteau du ring ! Le Rock y reste, grimaçant à cause de la douleur, et Brother T prend de l'élan pour un stinger splash, mais johnson s'est effacé, et le peak of perfection se prend le poteau du ring en pleine face, et se fait remettre dans le ring. The Rock reprend son souffle, puis monte dans le ring, mais reçoit un coup de genoux dans le ventre, et Brother T se propulse à l'aide des cordes, mais people's spinebuster ! Le public est chaud bouillant, et le Rock fait ses gestes, puis envoie sa seconde coudière dans le public, et se propulse à l'aide des cordes, puis ceux opposé pour le people's elbow. La cible est touché, le public scande le nom du Rock qui se relève, et prépare son finisher tandis que Brother T se relève complètement KO, et Rock Bottom ! Le tombé est effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:23

On se retrouve tout de suite après le WWE championship, et juste avant le mega royal rumble match, avec brother T qui marche dans les vestiaires en boitant, et complètement dégoûté, alors que Heyman arrive en lui criant dessus. Bro'T s'arrête, et se tourne vers son manager.

Heyman: - Tu m'as fait honte ! Tu nous a fais honte, tu n'es qu'un raté. Comment as-tu pu perdre ce match, tu sais ce que sa représente? Tu sais que c'était ta chance, celle de devenir une icône, et tu la gâcher pour rester ce simple "Jabro'T". Tu as raté l'occasion du siècle, et tu m'as déshonoré. Je te l'avais demandé, non, pas demandé, mais supplié de me venger, et tu étais d'accord, et tu perd? Tu ne sais pas tenir tes promesses, Bro'T !

Brother T: - Ferme ta gueule de con. Mon swagg aurait pu le mettre KO, mais je n'ai pas réussi. Cela change rien au fait que je suis le peak of perfection, que je suis le meilleur de cette fédération. Il m'as battu, mais sa change rien au fait qu'il soit un blaireau, et que je vais récupéré mon titre. Mon Swagg le mettra KO, tu devrais te calmer, et arrêter de te plaindre, car je pourrai te faire très mal. Je pourrai t'aligner quand je le voudrais.

Bro'T regarde son manager avec un regard noire. Il faut croire qu'il n'apprécie pas les paroles de son manager, et ne supporte pas d'avoir perdu son bien le plus précieux. Brother T s'apprête à continuer son chemin, mais son manager lui attrape son bras et le tire vers lui.

Heyman: - Non, crois moi tu m'alignera pas. Tu n'alignera plus qui que ce soit. Tu comprend pas, c'est moi qui t'es fait devenir une star, et je peux très bien faire l'inverse, et c'est ce que je vais faire. C'est terminé entre nous deux, j'ai trouvé un meilleur guy que toi. En faîte, j'ai retrouvé mon meilleur client, et lui, il a battu le Rock. Laisse moi te présenter, même si je doute qu'il en a besoin.... Brock Lesnar !

Oh ! Brock Lesnar est de retour, et arrive derrière Brother T. Le jeune ex-champion semble effrayé, et se tourne vers Lesnar.... F-5 ! bro'T ne bouge plus, et la war machine sautille en le regardant avec un sourire effrayant, avant de le relever et l'envoyé contre le mur. Destruction de l'ancien champion de la WWE sous le rire d'Heyman, et Kimura Lock ! Here comes the pain, Brother T hurle de douleur, mais personne vient à sa rescousse, et l'ancien protégé d'Heyman s'évanouie. Lesnar fini par le lâcher, et le pousser du pied avant de s'en aller suivi par son manager, alors que les médecins viennent voir l'état de Bro'T qui semble dans un piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Jeu 14 Fév - 20:24

Tony Chimel est au centre du ring, expliquant les règles du Royal Rumble. C'est l'heure du Royal Rumble mes amis, et le public ovationne. Une fois les règles expliqué, et l'enjeu dit, Tony Chimel quitte le ring, et se prépare à annoncer les deux premiers catcheurs....


Voilà un des favori du match qui débarque, hués par la foule. Les flammes jaillissent, Chimel l'annonce et le voilà Kane qui débarque vers le ring. Les images de son match nul face à Mark Henry plus tôt ce soir sont remontré, et Kane grimpe dans le ring, fessant son taunt avant d'attendre son adversaire...


WTF? revanche de l'opener? Quel ironie, les deux hommes qui se sont affronté au premier match de la soirée par peur de ne pas se croiser pendant le match sont les deux premiers du match. Mark Henry avance le regard plein de haine envers Kane qui semble avoir le même sentiment vis-à-vis du World Strongest Man. Mark henry grimpe sur le ring, et les deux hommes se font face.



Et voilà le début officiel du match, alors que les deux monstres se tournent autour. Revanche du premier match de la soirée, et épreuve de force des deux hommes qui font force égal. Malgré tout, c'est henry qui prend l'avantage, et repousse Kane vers le coin du ring, l'enchaînant d'headbutt dans le coin. Henry prend un temps d'arrêt, puis relève le big red monster, et le projette contre le coin opposé, avant de foncer vers lui pour une corner big splash qui sera esquivé par Kane qui envoie plusieurs droites dans la face de son adversaire avant de tenté de le faire passé au dessus des cordes, mais sa échouera. Les deux hommes se séparent, et s'éloigne, commençant à se retourner autour. Une nouvelle épreuve de force est tenté entre les deux hommes, et aucun des deux hommes n'arrivent à prendre l'avantage cette fois-ci, se voyant obligé de se relâcher, alors que le public commence à être impatient de savoir lequel des deux vaincra l'autre. Les deux hommes se tournent autour, et Kane se précipite vers son adversaire, lui donnant des coups de genoux dans le ventre, et des coups d'avant-bras dans le dos. Ses efforts porte ses fruits, puisque Kane parvient à faire reculer Henry, et il se projette contre les cordes pour une clothesline qui fait titubé Henry, puis une seconde qui parvient à le faire tombé alors que le chrono démarre pour le troisième à entrée...

Spoiler:
 

Alex Riley ! Il va se faire écraser le pauvre, mais il semble en vouloir, et court vers le ring pour y grimper, et foncer vers Kane pour l'enchaîner de droite dans l'abdomen, ce qui le fait reculer. Riley se projette ensuite contre les cordes, et revient vers Kane qui l'attrape par la tête pour le faire passé au dessus de la troisième cordes, Riley est éliminé ! Le public est choqué de voir l'homme se faire éliminé aussi rapidement, mais à cause de ça, Henry a pu reprendre ses esprit, et couche le big red monster au sol avec une clothesline. Henry semble furieux, et regarde la foule qui le hue, puis relève le géant rouge pour l'envoyer la tête la première contre le coin du ring, avant de l'écrabouiller contre le coin du ring avec une corner big splash. Henry tente d'éliminer son ennemie désormais, mais Kane s'accroche au corde, et envoie des droites dans le visage de Mark Henry pour le faire lâcher. Henry le lâche, et titube, et Kane fonce vers lui pour une clothesline qui a comme seul utilité de le faire titubé. Kane soupire, puis se propulse à l'aide des cordes, mais clothesline de Mark Henry qui le recouche au sol, et henry s'aide des cordes pour tenir debout sur le torse de son adversaire, l'étouffant de cette façon puisqu'il met tout son poids sur son adversaire, avant de relâcher. Il gueule ensuite sur les fans qu'il est le seul monstre, mais ceux-ci sont trop occupé à compter pour le nouveau participant...

Spoiler:
 

Roman Reigns ! Il avait failli se faire tabasser par Henry il y a pas si longtemps, et le voilà entrant alors qu'Henry est le seul debout sur le ring. Reigns paraît hésitant, et avance vers le ring, alors qu'Henry attend qu'il rentre. Roman prend beaucoup de temps, et Kane se relève pour envoyer un coup d'avant-bras dans la nuque d'Henry qui tombe, et Kane envoie des droites sur son adversaire, alors que Reigns rentre dans le ring. Ce dernier s'attaque à Kane avec plusieurs droite, mais le big red monster le repousse contre les cordes, et l'accueil avec un big boot. Reigns ne bouge déjà plus, alors qu'Henry est à nouveau sur ses jambes, et s'attaque avec plusieurs coup de boule au big red monster, avant de l'envoyer contre les cordes pour tenté de le faire passer par dessus avec une clothesline, et sa marche ! Non, Kane est retombé sur le tablier du ring, et s'accroche au corde pour pas se faire sortir par le pied de Mark Henry qui commence à en avoir marre. Henry part ensuite vers Reigns, et lui attrape le visage pour lui envoyé se cogner contre le coin du ring, alors que le public commence à décompter pour un nouveau entrant.

Spoiler:
 

Oh voilà R-Truth ! Le public ne savait même pas qu'il fessait partie de la fédération, tandis que celui-ci glisse dans le ring, mais se fait tabasser et écrabouiller par Mark Henry. Henry relève sa victime, et l'envoie contre le coin du ring où se trouve déjà Reigns, et corner big splash de Mark Henry sur ces deux victimes qui s'écroule au sol. Henry relève R-Truth, et le projette contre les cordes, mais Kane qui venait de se relever attrape Truth dans sa course, et le fait passer par dessus la troisième cordes ! Déjà deux éliminer part Kane, ce qui semble énervé Henry puisque celui-ci relève Reigns, et le fait passer par dessus la troisième cordes ! R-Truth et Reigns se sont fait éliminé à la suite. Les deux monstre se refont face, Kane réajustant ses coudières, et les voilà se tournant autour pour ensuite une nouvelle épreuve de force, que Kane réussit à remporté en appliquant une headlock sur son adversaire qui le repousse contre les cordes, mais shoulder block de Kane qui fait reculé son adversaire. Les deux hommes se regardent, voulant à tout pris faire tombé l'autre, mais aucun des deux n'arrivent à prendre clairement le dessus, et les deux se propulse à l'aide des cordes pour une double clothesline ! Les deux restent au sol suite à ce double coup simultanée. Les deux se relèvent difficilement, alors que le décompte se fait une nouvelle fois...

Spoiler:
 

Omagad, Sheamus débarque sous l'ovation des fans ! Sa s'annonce explosive avec les trois hommes les plus puissant de la fédération, et Sheamus grimpe désormais sur le ring, et irish hammer sur Kane qui est envoyé au sol, puis sur Henry qui titube. Sheamus est surpris, mais prend de la vitesse à l'aide des cordes, et Irish Hammer qui envoie Henry au sol. Sheamus frappe sur son torse, il est chaud, et big boot pour Kane ! Et une autre pour Henry, tandis que le public l'ovationne, alors que Sheamus vient de mettre au sol les deux monstres de la fédération, et relève Kane pour le placer sur ces épaules, et rolling fireman's carry slam. Quel puissance de Sheamus qui en veut encore alors qu'Henry se relève, et le voilà entrain de tenté de le porté sur ses épaules...et Il réussit ! Sheamus vient de soulever Henry sur ces épaules, et rolling fireman's carry slam de Sheamus qui se relève en gueulant Fellah ! Kane se relève, et voilà Sheamus qui fonce vers lui pour la brogue kick qui est esquivé par Kane qui lui attrape la gorge pour le chokeslam, mais Sheamus parvient à se dégager, et Henry tente de foncé sur lui, mais Sheamus parvient à l'éviter, et se met d'accord avec Kane pour la double clothesline sur Mark henry ! Et voilà un autre catcheur qui va faire son apparition....

Spoiler:
 

Oh voilà la sensation sud-africaine qui débarque ! Le public le hue alors que celui-ci fonce vers le ring, mais cela semble être une très mauvaise idée vu son gabarit et celui de ceux présent dans le ring. Justin monte dans le ring, et fonce vers Sheamus pour une clothesline qui le fait que titubé, et ce dernier le regarde désormais, le fixant avec rage alors que Gabriel semble moins en confiance, et se tourne vers kane pour la troat thrust de ce dernier qui retourne Gabriel vers Sheamus pour le brogue Kick. Sheamus frappe sur son torse, ovationné par la foule, et relève Gabriel pour l'envoyé par dessus la troisième cordes. Gabriel est éliminé ! Sheamus fait son taunt ovationné par la foule, alors que Kane le fixe. Les deux hommes finissent par se confronté du regard, mais voilà que Mark Henry fonce vers eux pour une double clothesline qui les envoie tout deux au sol. Henry semble fou de rage, et relève Sheamus pour l'envoyé contre le coin du ring, et enchaîner les headbutt dans son visage. Sheamus est sonné, et voilà que Henry le soulève, prêt à porter son WSS, mais Sheamus se rebelle, envoyant des coups de coudes dans le visage d'Henry et big boot de Kane dans le visage de Mark Henry qui s'écroule. Sheamus se relève, et voilà Kane qui lui attrape la gorges, mais Sheamus parvient une nouvelle fois à se dégager, et tente sa brogue kick mais c'est esquivé par Kane qui parvient à effectuer une nouvelle fois son big boot. Il prépare désormais son chokeslam, mais voilà un nouveau theme song qui retentit...

Spoiler:
 

les hués se font entendre sur l'undashing qui regarde la foule l'air furieux, avant de s'avancer vers le ring en regardant Kane. Ce dernier le regarde, et Rhodes glisse dans le ring pour se retrouvé en face de Kane qui lui attrape la gorge, le soulevant pour son finisher, mais Cody passe derrière lui et saute sur les cordes pour sa beautiful disaster ! kane est au sol, et Cody lève sa main en l'air, célébrant l'exploit d'avoir envoyé un monstre au sol, puis réeffectue la manoeuvre en voyant Henry se relever. Deux monstre aligné par Cody qui retrouve le sourire, et s'apprête à faire une troisième fois pour cette fois Sheamus, mais ce dernier l'esquive, et l'attrape pour sa irish curse. La foule scande le nom de Sheamus qui prépare désormais son finisher, tandis que Mark Henry se relève, et Brogue Kick ! Sa touche sa cible, tandis que Kane le retourne pour le chokeslam ! C'est réussi, mais pas le temps de se reposer, que Cody Rhodes parvient à effectuer son cross rhodes sur Kane, et voilà les trois monstres au sol tandis que Rhodes à très mal calculer son coup, puisqu'il ne peut soulever aucun des trois pour les éliminer, tandis que le décompte recommence pour un nouveau participant....

Spoiler:
 

Jayson débarque, sous une ovation de folie. Le gangsta se précipite vers le ring, alors que Cody Rhodes l'attend, et les voilà tout deux dans le ring, s'enchaînant de droite. JTG prend rapidement l'avantage, et coince son adversaire dans le coin du ring, l'enchaînant de droites et de gauche avant d'effectuer une mug shot sous l'ovation de la foule. Jayson se relève, complètement sur-excité, et fait ses pas de danse alors que Sheamus et Kane commence à se relever, et leapfrog leg drop sur Kane suivit d'une dropkick sur Sheamus, les renvoyant au sol. JTG fait ses pas de danse, et monte sur la seconde corde alors qu'henry se relève, et il lui saute dessus, mais son adversaire l'attrape en plein air pour se prendre une DDT ! Jayson est complètement chaud, mais Rhodes se trouve sur le coin du ring, et diving crossbody réussit sur la caillera. Rhodes relève son adversaire, et essaye de le faire passé par dessus la troisième corde, mais ce dernier lui crache au visage, et effectue une dropkick sur rhodes. Le public scande le nom de JTG qui continue ses pas de danse, avant de commencer à s'arrêter en voyant Kane, Sheamus et Mark Henry se relever en l'entourant. Jayson les provoque malgré la peur, et le voilà se fessant frappé par les trois hommes qui le mettent directement au sol, avant de se frapper dessus, Sheamus et Kane donnant un coup de pieds dans les genoux d'Henry avant d'effectuer une double suplex sur l'homme le plus fort du monde.

Spoiler:
 

Voilà la moitié des champions par équipe qui arrive, en descendant la rampe. Il s'arrête devant le ring, remarquant que Sheamus l'attend de pied ferme, et il préfère attendre là, tandis que Sheamus rigole devant sa lâcheté, puis débute une épreuve de force avec le big red monster qui est remporté par ce dernier qui le pousse contre le coin du ring, avant de foncer vers lui pour se prendre son genoux en plein visage, et Sheamus monte sur la seconde corde pour une diving shoulder block parfaitement réussi. Sheamus se relève, et donne un coup de genoux dans l'abdomen de Cody Rhodes qui l'attaqué, avant d'effectuer une knee lift sur lui, puis il attrape le visage de JTG pour lui donner plusieurs coups de genoux dans l'abdomen, avant d'enchaîner avec une irish curse. Sheamus fait son taunt, mais Mark Henry effectue une clothesline derrière son dos, et frappe le celtic warrior au sol. Le public hue henry qui semble furieux, tandis que Sandow grimpe dans le ring, et félicite Henry, mais World Strongest Slam porté par ce dernier qui n'aime aussi pas qu'on l'applaudit. Henry se relève l'air furieux, mais il n'a pas remarqué Kane sur le coin du ring, et diving clothesline porté par ce dernier qui envoie au sol le World Strongest man, tandis que le décompte redémarre.

Spoiler:
 

Qui c'est lui? Personne ne le reconnaît alors que le bandeau qui affiche le nom des catcheurs affiche "Gui". Ce dernier fonce vers le ring, et y grimpe pour se précipiter vers Kane, et envoyer plusieurs droites dans son abdomen qui n'ont aucun effet, et chokeslam ! Kane vient de détruire le petit nouveau, et l'envoie par dessus la troisième cordes. Gui est éliminé ! Kane le regarde satisfait, puis se retourne pour se prendre un double coup de pied de la part de JTG et Rhodes qui s'apprête à le soulever pour une double clothesline... et n'y arrive pas. Ils retentent, mais toujours rien, et cette fois-ci, c'est bien Kane qui soulève les deux hommes pour une double suplex. Le Big Red Monster se relève, mais clothesline porté par Mark henry qui couche le monstre au sol, et Henry se propulse à l'aide des cordes pour une big splash porté sur Kane. Henry se relève, et se fait tout de suite marteler de coup de la part de Sheamus, mais ce dernier le repousse pour une headbutt qui le renvoie au sol. Sandow se relève encore groggis, et voit Henry, et lui propose de faire alliance, mais ce dernier ne veut rien savoir, et le prend pour l'envoyé par dessus la troisième corde ! Sandow réussit à retombé sur le tablier du ring, et n'est donc pas éliminé. Henry est le seul debout, et attend que quelqu'un se relève, mais il en a deux pour le pris d'un puisque Kane et Sheamus se relèvent simultanément, et se tourne vers Henry pour l'enchaîner de droite dans le bas du ventre, le fessant reculé dans le coin du ring. Double projection de la part des deux hommes qui envoie Henry contre un coin du ring, et les deux hommes foncent vers ce dernier qui fonce dessus pour une double clothesline ! Quel puissance de Mark henry alors qu'un autre homme s'apprête à rentrée dans ce royal rumble....

Spoiler:
 

Here comes the pain ! Le public commence à huer l'arrivé du catcheur accompagné par Paul Heyman qui arrive vers le ring, en fixant Henry avec un sourire d'excitation à l'idée de le détruire. Il fait le tour du ring en fixant le seul homme encore debout, puis saute sur le tablier du ring, et monte dans le ring, s'avançant vers Henry pour le fixer droit dans les yeux. Les deux hommes se regardent, et commencent un enchaînement de droite, et Brock lesnar prend l'avantage ! Il repousse contre les cordes son adversaire, et effectue une irish whip pour l'envoyer contre les cordes opposé et le reprendre en side belly-to-belly suplex. lesnar sautille sur lui même comme à son habitude, puis se tourne vers JTG et Rhodes qui se relèvent, pour foncé vers eux avec une double clothesline qui les couchent au sol. Lesnar semble prêt à tous les détruire, et voilà qu'il attrape sandow pour le bloquer dans un coin du ring, et enchaîner les shoulder block dans ce coin. Sheamus se relève encore épuisé, et F-5 de Lesnar sur le Great White ! Quel destruction alors que celui-ci regarde avec un sourire Kane qui se relève, se préparant pour sa running clothesline, et la voilà qui couche sec le big red monster. Lesnar détruit tout ses adversaires dans le ring, et sourit en regardant la foule qui le hue. Il se tourne ensuite vers Mark henry qui se relève, et le place sur ses épaules, F-5 porté par Lesnar une nouvelle fois ! Personne n'est debout à part Lesnar qui attend le prochain arrivant de ce match....

Spoiler:
 

Les fans ovationne le 13 ème catcheur à entrée dans le ring en se précipitant, glissant dans le ring pour foncé vers Lesnar qui le surprend avec un surpassement. Cena se relève, et clothesline de Lesnar qui le renvoie au sol. Lesnar sautille devant Cena qui est encore au sol, sourire au lèvres, avant de le relever et le balancer contre un coin du ring pour l'enchaîner de droite et de gauche. Le public hue, alors qu'Henry commence à se relever, et running STO de Lesnar sur ce dernier, alors que lesnar continue à sourire, en regardant tout les autres participants au sol. JTG se relève avec beaucoup de mal, et Lesnar s'approche de lui avec le sourire, mais se prend une droite, puis une seconde de la part de JTG. JTG reprend confiance, et se projette contre les cordes pour se prendre une clothesline qui le sonne directement. Lesnar domine ce Royal Rumble, et regarde Kane commencer à se relever, s'approchant de lui pour lui envoyer des droites en plein visage, avant de l'envoyer contre le coin où se trouve encore Cena, pour foncé vers eux deux pour une corner clothesline qui sèche les deux. Le beast détruit tout sur son passage, et relève Sandow et Rhodes pour une double suplex qui passe, alors qu'Heyman applaudit son protégé. Brock Lesnar regarde tout ses adversaires, et seul Sheamus commence à se relever, dans le coin. Lesnar se rapproche de lui, mais reçoit un coup de pied dans le ventre, puis un seconde, et un troisième sous l'ovation de la foule, mais il parvient à bloquer la quatrième, et tire vers lui Sheamus pour le coucher avec une autre dévastatrice clothesline. Voilà à nouveau le décompte pour un nouvelle arrivant !

Spoiler:
 

Encore un parfaite inconnue arrive, en la personne d'Alex, ou king alex ! Ce dernier porte une couronne sur sa tête, et fonce dans le ring pour y monter, et s'accroché directement à la jambe de Lesnar ! Le public se moque de lui alors que Lesnar donne un coup de pied dans le vide pour le faire lâcher. Alex se relève rapidement, et donne un coup de boule dans les parties intimes de Lesnar qui s'écroule au sol, alors qu'Alex célèbre, et imite Kingston pour le boom drop ! Alex fait ensuite le taunt de Kingston, mais il se fait retourné, et AA de Cena sur King Alex ! Le public se moque encore du faux roi, tandis que Lesnar se relève furieux, et envoie un coup de coude dans le visage de Cena, le renvoyant au sol, puis il relève king Alex pour une F-5 ! Le public hue encore de plus belle Lesnar qui semble furieux, et ne voit pas Kane se relever derrière lui et se fait surprendre par une clothesline. Kane relève Lesnar, et le ramène dans un coin du ring, et le tabasse avec plusieurs droites, mais ce dernier le repousse et fonce vers lui pour un spear, l'enchaînant de plusieurs droites au sol. Rhodes se relève, et Sandow aussi, et lui propose de s'allier, et les deux hommes s'attaquent à JTG qui se relevait dans le coin, tandis que Mark Henry qui se relevait se fait attaqué par Sheamus. Le décompte redémarre pour l'arrivé d'un nouveau catcheur....

Spoiler:
 

La deuxième moitié des champions par équipes démarre, fessant son taunt à l'entrée alors que c'est toujours le bordel sur le ring, et Ziggler fonce désormais dans le ring, et saute sur Sheamus pour une sleeper hold. Sheamus parvient à se dégager, mais dropkick de Ziggler sur son pire ennemie, alors que Mark Henry qui est désormais sans opposant s'attaque à l'alliance faite par Rhodes et Sandow, et envoie Rhodes volé sur le ring, tandis que Sandow essaye de se rebeller avec des coups de genoux dans le ventre du WSM, mais ce dernier le repousse contre les cordes, et le fait passer par dessus avec une clothesline: Sandow éliminé ! Henry se retourne, et voilà Lesnar qui l'enchaîne de droite dans l'abdomen. Henry souffre, mais Kane vient s'attaquer à la War machine avec des droites dans le dos, mais reçoit un coup de coude dans le visage, et Lesnar se propulse à l'aide des cordes, mais double clothesline de Henry et Kane qui font passer Lesnar par dessus la troisième cordes: Lesnar éliminé ! Les deux hommes soufflent, mais voilà King Alex qui fonce vers Kane qui le fait passer par dessus la troisième cordes, Alex éliminé ! Pas le temps de se reposer pour Kane qui doit éviter une clothesline d'Henry, pour ensuite effectué une big boot qui fait titubé son adversaire, et il prend de l'élan pour une clothesline qui fait passé Henry par dessus la troisième corde, ce dernier est éliminé ! Et Sheamus ! Il vient de faire passé par dessus la troisième corde Kane en lui soulevant les jambes, kane est aussi éliminé ! Le match devient fou avec toutes ces éliminations, Sheamus avait effectué son irish curse pour se débarrassé de Ziggler, et a profité du moment pour éliminé Kane. Sheamus avance vers le blond désormais, et le relève pour l'envoyer contre un coin du ring, et le frappé avec plusieurs coup de genoux, tandis que Rhodes continue à s'acharner sur JTG. Nouveau décompte pour un nouveau catcheur pour ce match....

Spoiler:
 

Encore un inconnu, et l'homme qui arrive avec une tenue de Zlatan Ibrahimovic se nomme Pepe selon le bandeau d'affichage, et le voilà entrant dans le ring, et zlatannant Cody Rhodes (le frappant avec sa jambe si vous voulez) ! Il effectue une nouvelle zlatan sur JTG puis sur Cena, et se confronte désormais avec Sheamus qui le regarde amusé. Pepe le regarde, et sort quelque chose de son pantalon, et c'est une raquette de tennis de table, et le voilà donnant un coup dans le visage de Sheamus qui titube, et Pepe se propulse à l'aide des cordes pour sauté sur son adversaire, et lui asséner un terrible coup de raquette ! Le public hue Pepe qui sort une écharpe du PSG, et chante en sautant dans le ring, puis ce dernier crie "Viva Colombia" avant de foncé vers Cena pour le frappé avec sa raquette. Ce Pepe est terriblement dangereux, et il attrape désormais Dolph Ziggler pour lui appliquer une STF au sol ! Quel fou ce type, qui relâche son adversaire, et célèbre son massacre tandis que JTG se relève, et fixe le colombien qui continué à célébré son massacre avant de se retourné vers JTG, et lui dire "You will never walk alone" pour ensuite lui jeter la raquette dans le visage, et effectuer un dropkick foireux qui envoie JTG au sol, tandis que Pepe souffre de douleur au sol, s'étant très mal retombé. Sheamus se relève groggis, tout comme Cena, et il ne reste plus que les deux hommes debout, se fessant désormais face, mais beaucoup trop longtemps puisque Ziggler et Rhodes se jettent derrière eux pour les envoyé au sol. Les deux hommes se font face, puis se serrent la main et relève Sheamus pour tenté une double suplex, mais Pepe semble être devenu face puisqu'il aide Sheamus en zlatannant une nouvelle fois Rhodes qui chute au sol, et envoyant une droite dans la face de Ziggler qui le couche au sol avec un coup de genoux dans son abdomen. Ziggler fait son fière, mais fini vite par redescendre sur terre en voyant Sheamus et Cena debout face à lui, tandis que le décompte reprend.

Spoiler:
 

Voilà un autre inconnu qui débarque, ovationné par la foule dès que les images de R&C apparaissent. Ce dernier porte un nom étrange, puisqu'il s'appelle Ordi, et le voilà montant dans le ring, et fessant face au trois catcheur, et ce dernier dit à cena qu'il est une merde, puis redescend du ring. Le public ne comprend pas, et cela permet à Ziggler d'effectuer sa super kick sur Cena qui tombe au sol, et Ziggler se jette sur sheamus, les deux hommes montrant toute la haine porté sur l'autre, enchaînant des droites et des gauches. Ordi remonte dans le ring, et effectue le signe YCSM sur Cena, puis se projette contre les cordes, mais super cena se relève, et l'attrape pour l'attitude adjusment ! Cena montre ses muscles, mais voilà Rhodes et JTG qui s'attaque à lui, l'enchaînant de droite contre le coin du ring, alors que Pepe commence à frapper le dos de Sheamus qui frappe Dolph Ziggler dans le coin. Le public comprend pas, et Sheamus fini par s'énerver, et jette Pepe sur Ziggler, enchaînant les deux hommes tandis que JTG et Rhodes essaye d'éliminer Cena sans réussite, et JTG tente donc d'éliminer Rhodes, mais sa ne marche toujours pas. Le public s'impatiente, tandis que JTG va s'attaquer à Dolph Ziggler, et que Sheamus s'en va s'occuper de Cena alors que Rhodes se fait une nouvelle fois zlatanner par pepe qui le frappe au sol, et voilà un nouveau décompte...

Spoiler:
 

Le public scande Yes alors que Daniel Bryan débarque, et fonce dans le ring rejoindre son partenaire Sheamus. Il rentre dans le ring, et envoie un dropkick dans le visage de Pepe, puis un sur JTG, et enchaîne de shoot kick Dolph Ziggler dans le coin du ring. Il s'attaque ensuite à Rhodes, effectuant plusieurs german suplex, alors que Sheamus lâche Cena, et fonce vers Ordi qui se relevait pour une knee lift. Bryan et Sheamus se sert la main, puis Sheamus relève Rhodes, et le pousse contre les cordes pour la brogue kick qui le fait passé par dessus la troisième cordes: Rhodes éliminé ! C'est au tour de Bryan de relever Ordi, et l'envoyé par dessus la troisième corde, Ordi éliminé. Le public ovationne les deux hommes, qui s'avancent maintenant vers Dolph Ziggler, et envoie des droites sur leur ennemi bloqué dans le coin, tandis que Pepe se relève, et part s'attaquer à Cena qui le repousse, et effectue une jumping shoulder block ! Puis une deuxième, et une troisième. Pepe n'as pas la force pour se relever, mais JTG tente une clothesline qui est esquivé par Cena qui effectue sa spin-out powerbomb. Le You can't see me est fait, et five knuckle shuffle porté par Cena qui se relève, alors que Daniel Bryan l'a vu, et fonce vers lui pour se prendre une attitude adjusment. Cena fait son taunt, et fait désormais face au guerrier celte. Les deux hommes se tournent autour, puis entame une épreuve de force remporté par le guerrier celte, mais cena envoie des coups d'avant-bras dans le ventre de son adversaire et se dégage pour porté une dropkick sur son adversaire. Les deux hommes se relèvent, et Cena bloque une droite de Sheamus, et l'enchaîne de plusieurs droites, puis se propulse à l'aide des cordes, et revient pour se prendre une irish curse !

Spoiler:
 

L'italien débarque à son tour, ovationné par la foule alors qu'il descend la rampe avec sa démarche habituelle. Il rentre dans le ring, et attrape Sheamus pour le faire passé par dessus la troisième cordes, et fait de même avec Cena, puis JTG, puis Ziggler, puis Pepe et enfin Daniel Bryan, et il célèbre alors qu'aucun n'as été éliminé. Tout les hommes remontent sur le ring, et entourent Santino qui comprend qu'il a merdé, et fait le pouce. Les catcheurs sont choqué qu'il soit aussi con, et Santino arme le cobra !! Il menace tout les catcheurs, mais Superkick de Ziggler enchaîné par un brogue kick de Sheamus et de l'attitude Adjusment de Cena ! Santino est KO, et Pepe le relève pour l'envoyé par dessus la troisième corde, premier éliminé par un inconnu ce soir ! Et Sheamus en profite pour éliminé Pepe, deux élimination à la suite. Les cinq homme encore sur le ring se font face, puis se jettent tous dessus. Une énorme baston éclate au centre du ring, et ce sont les plus puissant qui résiste, c'est à dire Sheamus et John Cena. Les trois autres se relèvent, et s'allient momentanément face à ces deux hommes pour avoir plus de chance de remporté le royal rumble, et voilà que JTG et Ziggler s'attaque au Celtic Warrior, tandis que Daniel Bryan envoie des droites dans le visage de Cena. Sheamus est rapidement mis au sol dans le coin du ring, et Bryan est en difficulté face à Cena, mais JTG vient à son aide, et les deux hommes mettent au sol super man, tandis que Ziggler continue à s'acharner sur Sheamus au sol, mais ce dernier repousse avec son pied le blond, et se relève pour une irish hammer sur Ziggler ! Puis sur JTG, et enfin une sur Daniel Bryan ! Sheamus reprend l'avantage, et soulève JTG et Ziggler en même temps pour une rolling fireman's carry slam alors que le décompte reprend....

Spoiler:
 

Cette fois c'est un inconnu pas si inconnu que ça, puisque certain regarder la WEFR TV, et qu'il y passait beaucoup. Raja arrive en courant vers le ring, et y grimpe, fonçant vers sheamus pour un spear qui ne fait pas bouger ce dernier. Raja s'excuse, puis va ensuite s'attaqué à Cena au sol, alors que Sheamus ne semble pas apprécier, et l'attrape pour l'envoyé par dessus la troisième cordes, Raja éliminé ! Ce dernier s'énerve en dehors du ring, alors que Sheamus relève Ziggler, et le projette contre le coin du ring pour le frappé, mais coup de chaise de raja dans le dos de Sheamus, suivit d'un deuxième, et d'un troisième. Sheamus titube, et Raja quitte rapidement le ring, alors que Ziggler effectue une super kick dans la face du celtic warrior, Sheamus est éliminé ! Le public hue alors que le blond regarde avec un sourire arrogant le Celtic Warrior qui est fou de rage en dehors du ring. Raja se marre, mais le Great White se retourne vers lui, et le nahiste s’arrête net, et lâche la chaise pour sauté au dessus des barricades, et courir aussi vite qu’il peut, rapidement poursuivit par Sheamus. Ziggler se marre, puis se retourne mais reçoit des low kick de Bryan sur sa jambe, et il repousse Daniel Bryan qui prend de la vitesse à l’aide des cordes pour une dropkick en plein dans la face du blond qui reste au sol. JTG s’attaque quand à lui au champ, avec plusieurs droite dans son visage, mais cena le repousse, et fonce vers lui pour un dropkick qui le renvoie au sol. Il reste plus que Cena et Daniel Bryan debout, et les deux hommes se font désormais face, alors que le décompte reprend.

Spoiler:
 

Le public commence à huer l'homme qui arrive vers le ring, en marchant tranquillement et fixant les deux catcheurs dans le ring. Cena et Bryan se retourne vers le Miz, le fixant, mais Ziggler et JTG s'attaque au deux hommes par derrière, les renvoyant au sol avec des coups de coude dans leur nuque. Le Miz sourit, et se précipite pour entrée dans le ring, et effectué un spear dans le ventre du gangsta, avant de l'enchaîner de droite au sol alors que Ziggler roue de coup Cena au sol. Jayson parvient à repousser le Miz, et se relève pour foncé vers lui à toute allure, mais le Miz se baisse pour l'esquiver, et le reçoit avec une arm throw qui envoie au sol Jay-ti-gi. Les deux hommes se relèvent, et big boot du Miz qui couche Jayson au sol, alors que Ziggler essaye d'éliminer Cena, aidé par Bryan puis le Miz, mais Cena résiste, et envoie une droite dans la face du blond et de l'awesome one avant de repoussé bryan avec ses jambes. Les enfants scandent son nom, et Cena effectue une clothesline sur Ziggler, puis une sur le Miz, et bloque l'american dragon dans un coin du ring pour lui envoyé plusieurs droites dans l'abdomen. Le public continue à scander le nom de Cena, mais roll-up de JTG ! Il a oublié que c'est une royal rumble, et Cena se dégage pour effectuer une clothesline sur son adversaire qui s'est relevé en même temps que lui. Le champ regarde tout ces adversaires, et relève Ziggler pour tenté de le faire passé par dessus la troisième cordes, mais ce dernier s'accroche au corde, et ne cède pas, et le Miz en profite pour monté sur la troisième cordes, et effectué une diving double axe handle sur Cena pour le renvoyé au sol. Le Miz va ensuite vers JTG, et lui applique une snap DDT, et se prépare pour la Miz Line tandis que Daniel Bryan reprend ses esprits dans le coin du ring, et que le décompte reprend. Le Miz fonce vers Bryan, mais se reçoit ses jambes dans le visage, et back suplex porté par le Yes man sur l'awesome man !

Spoiler:
 

Encore un inconnu, alors qu'il ne reste plus que Daniel Bryan debout sur le ring, et cette inconnu se nomme Nico. Il arrive en gueulant plusieurs catch phrase de catcheur célèbre, et se fait hué car il copie, et Nico fonce ensuite dans le ring, et fait face au Yes Man. Les deux hommes se regardent, puis Nico propose de se serré la main. Bryan accepte, mais coup de boule de Nico dans le ventre de Bryan qui se tiens l'abdomen, et voilà Nico qui se propulse à l'aide des cordes pour giflé le catcheur qui se tiens la joue, et le regarde furieux. Nico comprend qu'il aurait pas du faire ça, et Daniel fonce vers lui pour une clothesline mais Nico baisse les cordes, et Bryan passe par dessus la troisième cordes ! Non, il réussit à se retenir au corde à la Shawn Michaels, alors que Nico célèbre en pensant avoir réussi à éliminé un catcheur, mais Bryan vient de remonté dans le ring, et est juste derrière Nico qui ne remarque toujours pas, et voit Roberts lui crié de se tourné. Nico se retourne, et voilà un enchaînement de droite de l'american dragon qui sonne Nico, et ce dernier fonce contre les cordes pour une flying forearm smash. Nico reste au sol, et Bryan va se préparer pour la lebell lock, mais skull crushing finale du miz ! Bryan ne bouge plus, alors que Cena commence à se relever, tout comme Ziggler qui se fait proposé une alliance par le Miz, et les deux hommes s'attaque au champ qui est toujours dans le coin, lui envoyant des droites et des coups de genoux. Pendant ce temps Nico commence à se relever complètement sonné, et The Stars est aussi debout, et lui demande s'il est un officiel car il le reconnaît pas, et Nico lui dit que c'est le cas. Jayson le croit, et se tourne vers ses adversaires, mais Nico vient lui frappé les parties intimes, et essaye de le faire passé par dessus la troisième cordes, sans succès, tandis que le décompte reprend.

Spoiler:
 

Ovation de la foule pour la moitié des fallen cobra qui fonce vers le ring tout heureux, et y grimpe pour envoyé un savate kick dans le ventre de Nico qui s'écroule au sol. JTG tente de l'attaqué, mais celui-ci l'esquive, et effectue une pele kick ! Et une seconde pour Ziggler qui s'approchait de lui, alors que Daniels fonce vers le Miz pour une tornado DDT. Daniels célèbre, mais Daniel Bryan et Nico le font passé par dessus la troisième cordes, et voilà Daniels qui est déjà éliminé. Nico célèbre car il a réussi à éliminé un catcheur, mais Daniel Bryan n'as pas oublié de se venger, et attrape le bras du jeune homme pour le ramené au sol, et se préparer pour la Lebell Lock qui est réussit !! Nico frappe plusieurs fois au sol, mais cela ne compte pas, et Bryan finit par le lâcher seulement lorsqu'il est satisfait. L'american dragon se relève, tout comme Cena qui a repris ses esprits, et les deux hommes se font face, avant d'esquiver tout deux une tentative de clothesline de la part du show off et de l'awesome one, et double dropkick des deux hommes sur leur deux assaillants. Le public ovationne les deux hommes qui se font désormais face, et qui se tourne autour pour une épreuve de force, remporté par Cena tandis que Daniel se dépêche de trouvé les cordes pour essayé de dégager, mais Cena maintient la prise. Le public chante les habituels "let's go cena ! cena sucks", alors que Bryan essaye de se dégager avec plusieurs coup d'avant-bras, et y parvient avant de repoussé Cena contre les cordes, et le recevoir avec une belly-to-belly suplex. Bryan se relève, gueulant Yes, avant de se prendre un dropkick de la part de Ziggler qui se relève en imitant les pas de danse de Ric Flair pour se moqué de son adversaire, mais il ne voit pas JTG venir, et effectué une slide punch qui plie en deux son adversaire. JTG se relève, et fonce contre les cordes, mais clothesline du Miz qui le fait passé par dessus la troisième cordes.... Mais JTG ne tombe pas hors du ring, et se tiens au corde. Un décompte est de nouveau fait, tandis que Ziggler et le Miz travail à nouveau ensemble contre cette fois-ci daniel bryan.

Spoiler:
 

Encore un inconnu qui arrive en courant avec des pop-corns, alors que son nom s'affiche, l'homme s'appelant Paytoch'. Ce dernier monte sur le ring, et jette des pop-corns sur le Miz et Ziggler en leur fessant des fuck, puis se dépêche de descendre du ring en passant en dessous des cordes, alors que le Miz et Ziggler commence à l'insulter, et le menacé. Les deux hommes oublient le match, et ne remarque pas Cena qui est à nouveau debout, et qui retourne le Miz pour le soulever sur ces épaules, et tournant sur lui même pour frappé le blond avec les jambes du Miz, et il tente désormais de faire sortir l'awesome one du ring avec une AA mais ce dernier se dégage avec des coups de coudes, et se propulse à l'aide des cordes, mais chute car Paytoch' lui a défait ses lacets. Le Miz se relève furieux, mais ne remarque pas JTG sur la seconde corde qui effectue une diving leg lariat sur le Miz. Jayson se relève, fière de lui, et s'avance désormais vers Cena, le défiant en imitant le You can't see me, mais reçoit une droite qui l'envoie directement au sol, alors que Cena donne un coup de pied dans le ventre de Bryan qui s'était relevé pour une snap suplex ! Cena lève ses mains en l'air, alors que plus personne n'est debout sur le ring, et montre du doigt le logo de Wrestlemania, mais Paytoch' remonte sur le ring, et essaye des chatouilles sur le champ qui n'as aucun effet, et il repart aussi vite qu'il était entrée, alors que Cena le regarde surprise, et ne remarque pas Dolph Ziggler qui effectue une leg drop bulldog sur le champ. Le décompte reprend, alors que Ziggler continue à frapper au sol le champ, et effectue une headlock.

Spoiler:
 

Encore un inconnu qui débarque, et celui a tellement de nom qu'il est illisible sur le bandeau d'affichage, et Roberts s'y colle pour le présenté donc, Inspecteur Luxor, Sounik, le chuck norris du flood, le tueur de killer, Quentin ! Ce dernier monte dans le ring, et fonce vers Ziggler pour lui mordre l'oreille ! Quel fou, alors que Ziggler le repousse, et fonce vers lui fou de rage, mais Quentin effectue un dropkick dans sa jambe, et lui envoie un coup de tête, alors que Paytoch' remonte dans le ring, et les deux effectuent une double clothesline sur le blond. Paytoch' et Luxor discutent ensuite, alors que Daniel Bryan se relève, et envoie un kick dans l'abdomen de Paytoch', et un autre dans celui de Luxor, tout en gueulant Yes. Le public chante en coeur avec le catcheur qui place ensuite Luxor sur ces épaules, mais il reçoit un low blow de la part de Nico, et Luxor glisse derrière son dos pour le poussé avec Nico et Paytoch' par dessus la troisième cordes ! Daniel Bryan viens de se faire éliminer par trois parfait inconnu qui célèbrent tandis que celui-ci s'arracherait la barbe s'il en avait encore une. Les trois se moquent de lui, mais ne remarquent pas les autres catcheurs, et Dolph Ziggler s'attaque au CNDF, tandis que JTG envoie plusieurs droites dans la face de Nico, et que le Miz effectue une big boot sur paytoch'. D'ailleurs le Miz relève ce dernier, et le fait passer par dessus la troisième cordes, l'éliminant de cette manière. Le Miz gueule sur l'homme qu'il vient d'éliminer, puis se tourne vers l'action dans le ring, et reçoit une multitude de droites et de gauches dans l'abdomen de la part de John Cena qui enchaîne avec une snap suplex, alors qu'un autre homme est sur le point de débarquer....

Spoiler:
 

Le public commence à huer, alors que Jericho débarque avec son sourire habituelle, regardant les catcheurs sur le ring se frappant. Jericho avance tranquillement, regardant l'action sur le ring, puis fini par y entrée, et frappé Ziggler qui était entrain d'étrangler Luxor, lui appliquant une back suplex. Du côté du miz et Cena, le Miz a repris l'avantage, et lui envoie plusieurs droite dans la face, avant de tenté une clothesline, mais Cena tente une surpassement qui fait passé le Miz par dessus la troisième cordes ! Non, ce dernier retombe sur le tablier du ring, et fait le fière, mais triangle dropkick de Jericho qui élimine le Miz. Jericho regarde sa victime avec le sourire, puis se retourne vers Cena, et effectue une dropkick qui le renvoie au sol. JTG vient de relâcher Nico en sang, remarquant qu'un de ses ennemies était sur le ring (une minute plus tard), et fonce vers Jericho qui lui attrape le crâne pour le faire passé par dessus la troisième cordes, et de deux éliminés par le king of bling-bling ! Ce dernier se moque du gangsta qui est dégoûté, et va ensuite envoyé un coup de genoux dans l'abdomen de Cena, pour ensuite l'envoyer le visage contre le coin du ring, essayant d'éliminer Cena vite aidé par Nico, mais le champ résiste et repousse les deux hommes, tandis que Ziggler s'attaque à nouveau au Chuck Norris du Flood, le frappant plusieurs fois avec ses poings dans le coin du ring. Cena fonce vers Nico, performant un coup de bélier porté à la volé, et tente la manoeuvre sur Jericho qui parvient à contrée en flapjack. Jericho nargue Cena, alors que le décompte reprend une nouvelle fois...

Spoiler:
 

Encore un inconnu qui va faire son apparition, mais personne apparaît alors que le bandeau affiche Toto. Dans le ring, Ziggler et Jericho s'allie face au champ, le frappant au sol, et l'étranglant alors que Luxor et Nico restent au sol. Les deux blond relèvent le champ qui essaye de se rebeller avec plusieurs coups de poings, mais Jericho parvient à le calmer avec un coup de genoux dans son ventre, et les deux hommes effectuent une double suplex. Le public les huent, alors que les deux hommes se relèvent fièrement, et Jericho tente d'éliminer Ziggler ! Il manque de réussir, mais ce dernier s'accroche encore au corde, et Jericho enchaîne les coups de genoux dans son dos, mais rien n'y fait, le blond s'accroche encore alors que le thème song vient d'arrivé au Fus Ro Dah, et Toto débarque avec un bouclier en main, un casque et un maillot du LOSC, entrant dans le ring, et effectuant une big boot sur le torse de Jericho en criant Fus Ro Dah ! Toto fais le taunt d'eddie guerrero, et monte sur la troisième corde pour la frog splash sur Jericho, ovationné par la foule, mais super kick de Ziggler dans sa face alors qu'il se relevait. Le blond se précipite pour relever Jericho, et le faire passé par dessus la troisième corde ! Jericho est éliminé, tandis que Ziggler fait de même avec Toto, éliminant deux catcheurs coup sur coup. Dolph célèbre en se tenant sur sa tête, puis se relève et se moque des deux hommes, alors que Chris Jericho s'énerve en dehors du ring, et s'en prend à un officiel alors que le décompte recommence.

Spoiler:
 

Encore un inconnu, alors que le bandeau d'affichage montre qu'il se nomme Antho. Ce dernier fonce vers le ring, et y monte pour directement s'attaqué au blond avec plusieurs droites dans son abdomen, mais cela est peu efficace, et le show off le repousse avant de tenté une leg drop bulldog qui est esquivé par Antho qui lui gueule qu'il est son roi. Ziggler ne comprend pas, et Antho va aidé Quentin à se relever pour le pousser vers Ziggler qui exécute une scoop powerslam sur le CNDF, mais Antho s'attaque directement au blond avec plusieurs droites dans sa face, et se propulse à l'aide des cordes pour se prendre une clothesline de la part de Cena qui est à nouveau sur ces jambes, et qui fonce vers Ziggler pour une dropkick dans sa face. Cena fonce ensuite vers Nico qui se relève, pour un jumping shoulder block qui le renvoie au sol, et un deuxième cette fois-ci pour Dolph Ziggler, et une troisième pour ce dernier. Cena esquive une droite du blond, et spin out powerbomb porté par le champ qui fait le taunt du you can't see me, mais Luxor s'attaque à lui, et passe par dessus la troisième cordes, Luxor éliminé ! Antho se relève, encore groggis, et Cena le soulève sur ces épaules pour une attitude adjusment qui l'envoie par dessus la troisième corde, Antho est éliminé à son tour ! Cena fait son taunt, et voit Ziggler foncé vers lui, et le fait passé par dessus la troisième cordes, mais ce dernier se retiens au corde comme le HBK, et ses deux pieds ne touche pas au sol, le permettant de revenir sur le ring. Ziggler est à nouveau sur ces jambes, mais reçoit un coup de pied dans le ventre, et se prend une snap suplex, alors que le décompte reprend.

Spoiler:
 

Encore un autre inconnu, en la personne de Juju' qui fonce vers le ring en insultant tout le monde, et en tapant dans la main des gens du premier rang, truc super logique. Juju' grimpe désormais sur le ring, et relève Nico pour le faire passé par dessus la troisième corde, avant de célébrer. Cena le regarde faire, et Juju' se retourne vers Cena, et lui tire la langue, avant de se propulser à l'aide des cordes et sauté sur le champ qui l'attrape, avec le sourire alors que Juju' essaye de se dégager. Cena place ensuite son adversaire sur ses épaules, mais Juju' parvient à se dégager, et monte sur la troisième corde, pour sauté sur le champ avec un missile dropkick qui touche sa cible. Le champ est au sol, et Juju' célèbre, puis se propulse à l'aide des cordes, mais Cena se relève, et fonce vers Juju' pour une clothesline qui fait passé son adversaire par dessus la troisième cordes ! Juju' est éliminé, alors que Cena reprend son souffle, et se retourne vers Dolph Ziggler qui se relève avec beaucoup de mal. Les deux hommes se regardent, et regarde le logo de wrestlemania, puis se tourne autour, et débute une épreuve de force remporté par Cena qui effectue une headlock, mais le blond se dégage en frappant dans les jambes de Cena, et se projette contre les cordes, mais reçoit un coup de pied dans son ventre, et back suplex porté par le champ. Le public scande le nom de superman, tandis que celui-ci se relève tout comme le blond qui a beaucoup plus de mal, et s’aide des cordes pour le faire. Les deux hommes sont debout, Ziggler se tourne vers Cena qui l’attrape sur ses épaules, et se rapproche des cordes pour tenté de l’éliminer mais Ziggler résiste, et parvient à se dégager, fonçant contre les cordes opposé pour revenir, et se prendre l’attitude adjusment ! Le blond est complètement détruit, et roule en dehors du ring, alors que Cena soupire, et se prépare à accueillir le dernier participant de ce match puisque le décompte démarre.

Spoiler:
 

Le dernier participant de ce match est encore un inconnu du grand public, tandis que le bandeau affiche le nom Arn', et son surnom: The Ran ! Celui-ci avance vers le ring en fixant John Cena qui semble épuisé sur le ring, et il s'arrête devant le ring, imitant brock lesnar en le regardant. Arn' monte ensuite sur les marches en aciers, et fixe le champ, avant d'entrée dans le ring, et faire face à Cena, se révélant plus petit que lui, ce qui fait con puisqu'il imitait lesnar. Les deux hommes se regardant, et Arn' envoie une droite dans la face de Cena qui se tiens la joue, et le regarde, et voilà qu'Arn' se propulse à l'aide des cordes pour effectuer une slide clothesline sur les jambes de Cena qui chute au sol. Les deux hommes se relèvent, et Arn' effectue un étranglement des yeux, aveuglant pour quelques secondes cena, et effectuant ensuite un roll-up pour ramener son adversaire au sol, et effectue un shoot kick dans son visage. Le public est choqué de le voir se débrouiller aussi bien alors qu'Arn' se place derrière Cena qui se relève petit à petit, et saute sur lui pour la sleeper hold ! Avec un body scissor, et la prise est bien placé puisque Cena essaye de se dégager, et commence à faiblir. Le public est choqué, mais pas pour longtemps puisque cena reprend ses esprits, et fonce vers le coin du ring, se penchant au dernier moment pour qu'Arn' se cogne la tête, et ce dernier commence à titubé, et jumping shoulder block de Cena ! Arn' se relève difficilement, et c'est un second coup de bélier de Cena qui fait ensuite son taunt, ovationné par la foule. Arn' se relève complètement sonné, et le champ le place désormais sur ses épaules, prêt à l'éliminer, mais attention au coup de chaise ! Coup de chaise de Toto dans le ventre de Cena qui relâche Arn', et voilà Toto qui se propulse à l'aide des cordes pour foncé vers Cena pour sa big boot à la De Jong, mais cena l'esquive, et le place désormais sur ses épaules, se rapprochant des cordes pour essayé de le faire passé par dessus mais le lillois s'accroche à sa tête, et voilà Raja et Pepe qui montent sur le tablier du ring, et attrapent les bras de Cena pour le tiré vers eux, Cena essayant de résisté face au trois hommes qui veulent l'éliminer, et Arn' soulève les jambes de Cena ! Cena est éliminé !
Incroyable, le public est choqué, et Cena abasourdie. Arn' vient de réussir à éliminé le champ, et viens de remporté le Royal Rumble. Les trois hommes qui l'ont aidé monte sur le ring afin de célébré avec lui, rapidement rejoins par Nico, Antho et Juju'. Cela risque de faire polémique, alors que Arn' est pratiquement en pleure devant cette exploit. Ils célèbrent tous, et Toto porte sur ses épaules Arn' qui se croit dans un rêve, et le public est complètement déboussolé, mais attendez.... C'est bien Dolph Ziggler qui rentre dans le ring, et qui pousse Toto vers les cordes, fessant ainsi chuté Arn' en dehors du ring. Arn' est éliminé ! Mais oui, tout le monde avait oublié que Ziggler ne s'était pas fait éliminé. Il avait seulement quitté le ring en passant en dessous des cordes sachant qu'on ne peut être éliminé qu'en passant par dessus la troisième cordes. Tout les inconnus sont complètement dégoûté, et se précipitent hors du ring pour voir l'état d'Arnaud, tandis que le Show Off se tiens la tête, et célèbre, montant sur le coin du ring en pointant du doigt le logo de Wrestlemania, et criant sur la foule que c'est son moment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-