WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night Raw #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:24


Bienvenue à tous, pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw, le 33 ème de la fédération qui fête ses un an ! La foule est présente ce soir en grand nombre, et nous retrouvons à la table des commentateurs le duo Cole-Stanford !

Cole: - :ouch:

Stanford: - Bonjour à tous, bienvenue à Smackdown ! Je suis Scott Stanford, et avec moi, Michael Cole !

Cole: - :ouch:

Stanford: - Veuillez excuser mon collègue, nous avons eu la confirmation que le match de divas sera bien le main-event ce soir :oui: . Il n'aime pas trop les divas, donc c'est un choc pour lui. Le Royal Rumble est passé, et nous avons un nouveau WWE Champion: The Rock !!

Cole: - Est-ce ça.... la fin du monde ? :ouch:

Stanford: - Michael, n'exagère pas. Nous avons aussi une nouvelle championne des divas, Katherine Pierce, qui nous rejoindra pour le main-event à la table des commentateurs, c'est une joie pour vous, non?

Cole: - Pierce à côté de nous d'un côté, et un Main-Event de divas de l'autre... Hum, non, ce n'est pas une joie :honte:

Stanford: - Mais Ziggler a remporté le Royal Rumble, vous devez être content, non ?

Cole: - Ziggler qui remporte le RR d'un côté, et le Main-Event de divas de l'autre.... C'est toujours les divas qui l'emporte, et qui me font chier :malade:

Stanford: - Mais voyons, il n'y a pas que ce main-event. On aura aussi de géniaux match de qualification pour No Way Out qui aura lieu dans trois semaines :cool:

Cole: - Il n'y a pas le Miz, c'est de la merde :malade:

Stanford: - Et trish Stratus est blessé, et n'apparaîtra plus pendant un long moment.

Cole: - ....

Stanford: - Qu'est-ce qu'il y a?

Cole: - Je réfléchissait, et non, même ça ne suffit pas pour faire oublié l'annonce du main-event de Divas qui c'est enfoncé dans mon cul. Merde, comment on peut accepter ça !! :honte: C'est de la pure merde, et on s'étonne que la fed ne va bien ? Un main-event de divas ? Et c'est quoi la prochaine fois, un concours de danse entre mon Miz adoré, et Dolph Ziggler ? Vous voulez tué le catch ou quoi ?

Stanford: - Ce n'est pas la peine de péter un cable Cole.

Cole: - Si, c'est de la pure merde. Ca m'éneeeeeeeeeerve !! Je sortais d'un agréable Royal Rumble, puis j'apprend quoi ? Qu'il n'y aurait pas assez de superstar dans cette fédération pour nous mettre un putain de match de divas en main-event ? Passé à la suite, car ça m'énerve comme pas possible.

Stanford: - Heu, on passe à la suite les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:25

Le public hue le premier catcheur à arriver, qui ne semble pas très content d'être là. Des images de son match face à Kane lors du Royal Rumble sont diffusé, suivit des images du RR où l'on voit Kane parvenir à le faire passer par dessus la troisièmes cordes. Henry grimpe sur le ring, et regarde furieux les images qui sont montré, puis tourne en rond sur le ring, en attendant son adversaire.

C'est au tour du Big Red Monster d'arrivé, alors que les flammes jaillissent près de l'entrée des catcheurs. Kane arrive sourire au lèvres, en regardant son dernier adversaire du Royal Rumble, puis il descend la rampe alors qu'Henry continue à faire les cent pas sur le ring. Kane monte ensuite sur le tablier du ring, puis passe une jambe au dessus de la troisième cordes mais clothesline de Mark henry alors que kane était dans une position instable ! Le public hue Henry, alors que Kane chute mal en dehors du ring, et Henry descend du ring pour foncé vers kane pour une elbow smash qui l'envoie au sol. Henry le regarde furieux, puis soulève les marches en aciers, et les envoie directement dans la face de son adversaire, avant de le relever, et placé son World Stronger Slam sur ces même marches. Le public est choqué de la violence des coups du World Stronger Man qui regarde son pire ennemi anéanti, avant de le tiré par le bras pour le relever, et le faire rentrée dans le ring. Henry part cherché une chaise, puis monte sur le ring, tandis que Kane commence à se relever encore groggis, et reçoit un coup de chaise dans le visage. Henry le regarde prêt à explosé, puis le relève pour lui placé une seconde WSS, pour être sur qu'il ne se relèvera pas, et bloque ensuite sa jambe sur la chaise.
Le public comprend désormais ce que s'apprête à faire Mark henry, tandis que ce dernier grimpe sur la première corde, puis sur la seconde. Il prend un moment pour regarder son adversaire au sol qui ne bouge plus, et corner big splash porté par l'homme le plus fort du monde directement sur la chaise, écrasant et détruisant la jambe de Kane ! Ce dernier souffre de douleur et pousse des cries, alors qu'Henry contemple son oeuvre toujours furieux, et demande un micro. L'annonceur monte sur le ring, et lui tend ce qu'il souhaité, mais il aurait pas fait assez vite puisque Mark henry effectue une World Stronger Slam sur Chimel ! Le public est choqué de la violence gratuite de Mark henry qui prend le micro, et regarde ses deux victimes au sol. Il se tourne ensuite vers l'écran géant, et prend désormais la parole.

Henry: J'ai promis de faire de Kane l'affiche de mon Hall of Pain, c'est désormais fait. La fédération à tenté de me nuire, voilà désormais ma réponse. Je suis dans l'elimination chamber, mon adversaire n'es pas capable de se défendre face à moi. Je n'ai plus à perdre de temps face au faible niveau des autres catcheurs, je veux mon titre. Je ne participerai pas à un ridicule match de qualification, je veux ma place, et je l'aurai. Je préviens Eric Escobar, qu'il n'es pas à l'abri de mon Hall of Pain. Je l'ai promis, et je le ferai. Officialisé mon entrée dans l'elimination chamber, où tout ces minables personnes devront semaine après semaine devoir supporté le son d'os brisé devant mon Hall of Pain. Accepté, ou préparer vous à ce que Mark Henry rentre en chasse. Et si je rentre en chasse, personne ne pourra éviter mon World Stronger Slam et son introduction au Hall of Pain... No One ! Je promets à chacun de leur faire connaître une chute tellement interminable qu'ils n'oseront plus jamais remonté sur un ring. Welcome to the Hall of Pain.

Mark Henry jette le micro au sol, hué par la foule, et se rapproche du Big Red Monster. Attendez, mais il est dingue ! Il viens d'attrapé le masque de Kane, et l'arrache de sa tête ! Il viens d'arraché le masque de Kane comme il l'avais promis tant de fois, alors que Kane ne peut pas se défendre, et Henry descend ensuite du ring toujours aussi furieux, retournant dans les backstages, masque de kane en main, tandis que des médecins viennent sortir Chimel et Kane du ring.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:26

Nous nous retrouvons désormais dans les backstages, en salle d'interview pour être précis. Josh Matthews s'y trouve, micro en main, sourire au visage, regardant la caméra. Il prend son souffle, puis prend la parole.

Matthews: - Welcome Ladies and Gentleman. Je suis en compagnie de l'ancien WWE champion, Brother T ! Bonjour Brother T, qu'elle est votre ressentie après votre défaite face au Rock ?

On voit Brother T apparaître, et celui-ci semble plutôt pas apprécié les paroles de l'interviewer. Il tire son bras vers lui, mettant le micro près de ses lèvres pour prendre la parole.

Brother T: - Tu sais qui je suis, pas vrai ? Le Peak of Perfection ! L'empereur incontesté du swagg, tu crois que je vais comment ? Tu crois que je suis touché par cette défaite ? Tu crois que je suis touché par l'attaque de Lesnar ? La réponse est non. J'ai travaillé mon style pour résister à toute épreuve, et la seul raison de ma défaite, est d'avoir sous-estimé le Rock. Le Rock a du style, il a du swagg, c'est vrai. Mais je me ferai pas avoir deux fois. Il m'a battu, mais la prochaine fois que je le verrai, ce sera dans une cage, et là, je vais devenir un putain de cinglé. Je vais l'aligné cette fois-ci, pour de bon. Ne t'inquiète pas, je vais le saigné à mort car j'ai un rematch, et je l'utilise pour l'Elimination Chamber. Il y a quelqu'un qui va calmer Ziggler à Wrestlemania, et cette personne, ce sera moi: L'empereur incontesté du Swagg, le natif du ghetto 828. T'inquiète, je suis au summum de mon swagg, je ne perdrai pas une nouvelle fois.

Josh matthews hoche la tête pour dire qu'il est d'accord, afin de se faire relâcher, et sa marche ! Matthews réajuste sa tenue, puis se prépare à reprendre la parole, mais bug tout d'un coup, en regardant dans une direction dans l'angle mort de la caméra. Brother T se tourne, et semble être désormais très prudent, alors que la caméra se tourne : Mark henry ! Les deux hommes savent parfaitement ce qu'il est capable de faire, et Mark demande le micro de Josh, que ce dernier lui jette avant de s'en aller en courant, de peur de se faire frappé. Mark se tourne ensuite vers Brother T, et reprend la parole.

Henry: - Encore une fois, on sera tout deux coincé dans une cage, avec quatre autre personne. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas pareil. Il ne te suffira pas de compter sur les autres pour t'en sortir, tu ne pourra pas éviter le Hall of Pain. Que ce soit bien claire, je n'accepterai plus de me faire avoir. Je t'apprendrai la définition du Hall of Pain à No Way Out. Je te briserai les os, comme à tout les autres participants. La seul personne qui ira calmé Dolph Ziggler à Wrestlemania, ce sera moi. Je ferai en sorte qu'il n'ose plus jamais me manqué de respect, comme chacun d'entre vous. Ceci est mon message, Hall of Pain is Open.

Mark Henry fixe Brother T avec son air qui ne signifie rien de bon, puis lui donne le micro, et s'en va, alors que Brother T le regarde s'en aller. Rien n'est bon en sachant que Mark Henry est là, et qu'il ne semble plus du tout pouvoir se retenir. Il finira bien par remporté le titre, c'en est presque une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:27



C'est maintenant l'heure du deuxième match de qualification pour l'Elimination Chamber Match pour le WWE Championship. La foule applaudit massivement le Celtic Warrior qui arrive dans l'aréna en gueulant " Fellah". Sheamus finit par monter sur le ring alors que l'on voit des images de son match au Royal Rumble ce dimanche



C'est maintenant le thème song d'un des WWE Tag Team Champions qui résonne dans l'aréna sous les huées de la foule. Damien Sandow arrive, accompagné de Katherine Pierce. Le couple de Champions s'embrassent, et l'Intellectual Savior finit par monter sur le ring pour faire face à son adversaire


Les deux hommes se regardent, et on peut voir que la rivalité entre les deux hommes est toujours très forte, puisque l'on peut sentir la haine entre les deux lutteurs. L'arbitre regarde les deux hommes avant de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat, et les deux lutteurs ne perdent pas de temps puisqu'ils débutent immédiatement une épreuve de force qui est facilement remporté par Sheamus qui projette son adversaire dans les cordes pour lui appliquer une Shoulder Block sous les applaudissements de la foule. Sheamus regarde son adversaire avant de courir dans les cordes. Le Celtic Warrior passe au dessous de son adversaire qui commence à se relever, et Sheamus revient rapidement alors que Damien Sandow saute au dessus de l'Irlandais et lui applique un Dropkick à son retour. Damien Sandow fait maintenant le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Sheamus qui commence à se relever et envoie une Clothesline à son adversaire. Il commence à se mettre dans le coin, et tape sur son torse alors qu'il semble déjà avoir envie de finir le match, mais Katherine Pierce monte sur le tablier pour distraire l'adversaire de son petit ami. L'arbitre demande à la Divas Champion de descendre du tablier, mais celle-ci refuse, et l'arbitre décide de la virer. Katherine Pierce se met à hurler alors que Sheamus rigole, et l'ancienne actrice finit par retourner en backstages sous les moqueries de la foule, alors que Damien Sandow la regarde partir avec un regard désespéré avant de se retourner vers Sheamus qui s'élance pour un Brogue Kick mais l'Americain quitte le ring sous les huées de la foule, alors que l'Irlandais descend également du ring et se met à courir après son adversaire, mais Damien Sandow remonte rapidement sur le ring et envoie un coup de pied dans la face de son adversaire à son retour sur le ring. Damien Sandow tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Sheamus qui se prend maintenant une Headlock par son adversaire, mais l'Irlandais commence à se relever assez rapidement pour envoyer un coup de coude, puis un deuxième dans le ventre du Tag Team Champion qui finit par lâcher la prise. Sheamus commence à se projeter dans les cordes mais Damien Sandow lui envoie un violent coup de genou dans l'abdomen qui coupe le souffle de son adversaire. Le Tag Team Champion fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Sheamus qui soufre pas mal dans ce match alors qu'il se fait maintenant relever par Damien Sandow qui se projette dans les cordes pour revenir vers Sheamus pour se prendre un Side Slam BackBreaker de la part de Sheamus qui reste quand même au sol. Les deux hommes se relèvent au même moment et commencent à échanger des droites et c'est Sheamus qui prend rapidement l'avantage en envoyant une Clothesline, puis une deuxième. Damien Sandow se relève rapidement et se retrouve sur les épaules de l'Irlandais qui lui applique un Celtic Cross avant de se relever pour aller dans le coin et tape sur son torse alors que Dolph Ziggler fait son apparition et court vers le ring pour monter sur le tablier et distraire le Celtic Warrior qui commence à insulter le Show Off alors que Damien Sandow en profite pour porter un Big Boot sur Sheamus qui esquive la prise, et c'est son partenaire qui se prend le coup dans la face et qui tombe sur le sol. Damien Sandow regarde son partenaire surpris, et Sheamus en profite pour lui faire un Roll-up. 1 ... 2 ... 3. Sheamus fera parti de l'Elimination Chamber Match pour le plus grand bonheur des fans !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:28

Nous retrouvons Toja dans les backstages, celui-ci prenant en couverture Justin Gabriel qui semble plutôt furieux. Ce dernier attrape un officiel, et lui hurle dessus afin de savoir où se trouve Escobar, et cette personne lui répond qu'il est dans son bureau, ce qui semble logique. Gabriel le relâche, et continue à marcher, toujours suivit par Toja, et fini par s'arrêter au bout d'un moment, se tournant vers Toja.

Gabriel: - Tu sais où se trouve le bureau d'Escobar, toi ?

Toja acquiese, avec la caméra pour que le public comprend qu'il répond positivement, et il dit au sud-africain de le suivre, et les voilà prenant le chemin inverse. Après une longue marche, ils arrivent devant le bureau d'Escobar, et Gabriel bouscule son guide pour ensuite entrée dans le bureau du chairman, alors qu'on entend Toja soupiré, et finir par entrée, alors qu'on voit Escobar regardé le catcheur qui est entrée dans son bureau.

Gabriel: - Comment peut-tu faire ça ? Je n'ai pas de match ce soir ? Tu me prend pour qui ? Je mérite, et je veux être dans l'elimination chamber. Pourquoi je n'aurais pas ma chance, tu préfère la donné à des gars comme boucle d'or ou quoi ? Je suis Justin Gabriel, the South African Sensation, The Angel, The Dardevil, The Capetown Werewolf. Un catcheur talentueux, agile, rapide, puissant et sexy. Je ne suis pas une lopette, contrairement à la plupart des challengeurs que tu a trouvé. Je suis sûrement l'un des seul à avoir de l'ambition, et les moyen de le faire. Le seul gars qui peut porté cette or sur les hanches, c'est moi. Pas des dégonflés comme Brother T, ou des personne quelconque comme le Rock. Tu va donner la chance à qui, dis moi? JTG, le mec qui sort de quartier bidon pleine de personne sans aucun avenir comme lui ? Tu es dingue ? C'est de la jalousie ou quoi ? Tu aimerai être moi, c'est ça ? Tu m'explique comment tu peux m'oublier moi, et mettre Sheamus comme challengeur potentiel ? Je crois rêver, tu veux peut-être que je les fait souffrir comme Mark Henry pour que tu me prend enfin au sérieux ?

Escobar le regarde assez furieux, n'appréciant pas ses paroles, mais voilà qu'un autre homme entre dans le bureau: Le Miz ! Les deux hommes le regardent, et celui-ci avance vers le bureau d'Escobar sans faire attention à Gabriel.

Miz: - Really ? Really ? Tu ne me donne pas de chance de prouver que je peux être un véritable WWE champion ? Really ? Je crois que tu ne comprend pas très bien, je suis Awesome. Aucune autre superstar dans cette fédération peut mieux porté de l'or sur ces épaules que moi. Tu continue à laisser passer ça ? Qu'on me nargue ? Qu'on me vole la vedette ? Tu sais très bien que je pourrais sauvé ta fédération, ce n'est pas un secret. Tout les ratings sont minables, et tu veux savoir pourquoi ? Tu n'as pas le Miz en main-event. C'est aussi simple que ça. Donne moi une chance au titre, je vais te montré comment on sauve une fédération.

Gabriel: - Sérieusement ? Je te signale qu'il y a des gens qui attendent avant toi ? Tu as déjà raté deux chance pour le titre, pourquoi un minable comme toi aurais droit à une autre chance ?

Miz: - Peut-être car ce "minable " n'est pas du genre à se blesser car il n'arrive pas à exécuté son finisher.

Gabriel: - Essaye d'abord d'effectuer une 450° splash et en on reparlera.

Miz: - Je ne crois pas, si tu veux en parler, je te planterai ton crâne contre le sol. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Gabriel: - Je n'en avais aussi pas à perdre avec toi, bouffon. Attend ton tour, et laisse faire les grand, je vais montré à Escobar comment sauvé sa fédération.

Miz: - Really ?

Gabriel: - Really !

Miz: - Really ?

Gabriel: - Really !!

Miz: - Really ? Tu va faire quoi? Te faire passé pour Justin Bieber pour ramené tout ces groupies ici ? Ah désolé, tu l'as déjà fait, et sa ne semble pas marché.

Escobar: - Stop ! Vous voulez un titre, je vais être très claire. Oubliez le titre de la WWE ! Vous ne m'avez tout simplement rien montré de suffisant pour ça. De toute façon, c'est bouclé. On a Mark Henry, Brother T et Sheamus pour ce match, plus encore deux match de qualification ce soir, mais si vous voulez me prouvé que vous méritez la gloire, je vais vous donné une chance pour des titres. La semaine prochaine à Raw, nous aurons en main-event, les titres par équipes défendu ! J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, vous devrait faire équipe, et réussir à faire équipe, afin de remporté les titres. Sur ce, vous pouvez quitter mon bureau.

Le Miz regarde le chairman, puis Gabriel, et quitte le bureau sans rien dire. Gabriel regarde surpris le Miz s'en aller, puis tourne la tête vers le chairman, et affiche un sourire de satisfaction, avant de quitté à son tour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:29

Le public ovationne en coeur le premier arrivant de ce match, qui débute avec des chants Yes. La foule suit rapidement, et ce dernier commence à faire des pas chassé pour descendre la rampe, avant de grimper sur la coin du ring, et faire son taunt, tandis que les cries "Yes !" recouvre la salle. Il regarde la foule en hochant positivement la tête, puis saute sur le ring et attend son adversaire.

Les hués se font entendre, alors que la salle s'assombrit. Une silhoutte d'un homme apparaît, grâce à sa veste lumineuse, et ce dernier se tourne vers le ring, alors que les lumières reviennent. Il regarde la foule avec son sourire de troll, alors que Daniel Bryan soupire sur le ring en regardant l'homme qu'il n'as jamais battu dans cette fédération. Jericho descend la rampe en regardant les fans, puis s'arrête devant une femme qui lève un pancarte, avec écrit qu'elle veut la mort de Jericho. Celui-ci rigole, et lui arrache la pancarte des mains, puis avance vers le ring, et tire un caméraman vers lui, criant à la caméra qu'on ne peut pas le tué. Il monte ensuite sur le ring avec sa pancarte, et s'approche des cordes, regardant la foule avec le sourire. Bryan soupire, et Jericho déchire la pancarte devant les fans, provoquant encore plus de hués, tandis qu'il se tourne désormais vers son adversaire. L'arbitre fait ensuite sonné la cloche.

Les deux hommes enlèvent leur gilet, et les jettent hors du ring, puis commence à se tourné autour. Les deux s'approchent, et épreuve de force débuté, et remporté par Jericho qui pousse son adversaire vers le coin du ring, et l'y bloque. L'arbitre s'interpose, et demande au king of bling-bling de lâcher, ce qu'il fait en mettant bien ses mains en évidence pour prouvé qu'il ne tentera rien, et l'arbitre laisse le match reprendre, et Jericho envoie des coups de poids dans la face de son adversaire dans le coin alors que l'arbitre lui demande d'arrêter. Jericho n'arrête pas, et continue à le frapper, et lui donne désormais des coups de genoux dans le coin du ring, alors que l'arbitre commence le décompte du DQ, et Jericho s'arrête à 4. Chris demande à l'arbitre s'il sert à quelque chose, puis tire son adversaire vers le milieu du ring, mais reçoit un coup de coude dans le ventre, puis un second qui l'oblige de lâcher son adversaire, et headbutt de Daniel Bryan. Jericho titube, et Bryan se propulse à l'aide des cordes, mais shoulder block de Jericho qui envoie son adversaire au sol. Il regarde avec le sourire les fans qui le hue, puis prend de la vitesse à l'aide des cordes, mais Bryan roule sur lui même, l'obligeant à sauté au dessus de lui pour pas tombé, et l'american dragon est désormais debout pour recevoir avec une throw arm son adversaire. Jericho se relève, et Bryan le pousse contre le coin du ring pour effectuer une atémis, puis une seconde tout en criant Yes, vite suivit par la foule, et troisième atémis dans le coin, puis quatre, cinq, six, et pas de sept puisque Jericho se dégage, et retourne son adversaire dans le coin pour lui envoyer un coup de coude dans le visage, puis le projeter de toutes ses forces contre le coin opposé. Bryan s'y cogne, et se retourne en titubant, alors que Jericho a pris de la vitesse à l'aide des cordes et one handed bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan.

La foule soupire, alors que Jericho attrape désormais le bras de son adversaire pour porté une armlock au sol, tandis que Bryan souffre mais essaye malgré tout de se relever. Jericho maintient la prise, mais Bryan s'accroche au cordes, obligeant son adversaire à relâcher, et voilà que Bryan envoie un coup de pied dans les jambes de Jericho qui chute à genoux, et Shoot Kick de Bryan ! Ce dernier crie ensuite Yes, suivit par la foule, et effectue une nouvelle shoot kick, encore suivie par un yes, et encore un autre, puis un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième, un huitième, un neuvième, et Bryan prend de l'élan pour une roundhouse kick dans la face de son adversaire pour désormais tenté le tombé 1, 2 et Jericho se dégage. Bryan soupire, et relève son adversaire, mais celui-ci lui donne un coup de coude dans le ventre, l'obligeant à le lâcher, et enzuigiri de Jericho ! La foule pousse un "ouh" devant le geste, tandis que Bryan roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, et Jericho se relève en se moquant de son adversaire. Le Yes Man remonte sur le tablier du ring, encore épuisé, et Jericho fonce vers les cordes à côté de ceux où se trouve Daniel Bryan, y sautant pour son triangle dropkick, mais Bryan parvient à lui fauché les jambes, et fait tombé Jericho en dehors du ring. Magnifique contre de Bryan qui soupire en regardant Jericho se tenir le genoux hors du ring, et le voilà rentrant sur le ring pour se préparer en regardant Jericho se relever. Il s'élance contre les cordes, et suicide drive de Bryan ! Jericho le voit venir, et se décale, et utilise la vitesse de Bryan qui est encore en plein vol pour l'envoyé s'écraser le dos contre la table des commentateurs ! Le public est choqué alors que le Lionheart reprend son souffle, et que Bryan se plaint d'une douleur au dos. Jericho l'attrape par la tête, et le ramène sur le ring, et y monte pour tenté le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan !

Le public chante "Yes ! " pour encouragé le catcheur en difficulté sur le ring, alors que Jericho l'attrape par les jambes, et le tire vers le centre du ring pour tenté le walls ! Le walls va être placé, Jericho essaye de retourné son adversaire, mais non, bryan parvient à retourné Jericho avec ces jambes, et se relève avec beaucoup de difficultés dans le coin du ring. Jericho est debout, et fonce vers son adversaire, mais Bryan s'efface du coin du ring, et utilise la vitesse de Jericho pour l'envoyer se prendre le poteau du ring ! Jericho se tiens l'épaule, et Bryan l'attrape en roll-up 1, 2 et dégagement de Jeritroll. Les deux hommes se relèvent avec difficulté, et Bryan fonce vers Jericho qui l'esquive, et qui effectue un spinning wheel kick pour envoyé son adversaire au sol. Jericho le regarde, et lève son bras en l'air comme signe victorieux, puis s'élance contre les cordes pour la lionsault ! Les jambes de Bryan se mettent en opposition, mais Jericho les attrapes en retombant, et se préparer pour le walls ! Non, Bryan le repousse et se relève, mais Enzuigiri de Jericho. Encore esquivé par Bryan qui attrape son adversaire pour placé une back suplex, mais ce dernier passe derrière son dos pour ensuite le ceinturé par la taille, alors que Bryan fonce vers les cordes et Jericho essaye une roll-up mais Bryan se maintiens au cordes, et Jericho se retrouve au sol, tandis que bryan tente une roundhouse kick dans sa face, mais c'est esquivé par Jericho qui se relève pour recevoir une gifle de son adversaire qui lui retourne son bras, et essaye de le tiré vers le sol pour placé son finisher, le Yes lock, mais Jericho réussit à se dégager, et tente son codebreaker, mais Bryan se tiens au cordes, et Jericho tombe seul au sol, et son adversaire attend qu'il essaye de se relever pour une dropkick au sol ! Bryan voit une ouverture, et se précipite sur le tablier du ring pour monté sur la troisième cordes. Geste risqué de la part de Bryan, à la Chris Benoit, et voilà le diving headbutt de Daniel Bryan ! Contré en Codebreaker ! Bryan ne bouge plus, et Jericho le retourne épuisé pour le tombé 1, 2 et 3, victoire de Chris Jericho !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:29

On est encore dans les backstages, où nous voyons une autre superstar devant le bureau du chairman. Il s'agit de JTG qui est avec Erazo. Les deux hommes font un tchek, puis Erazo repart, et JTG toque à la porte. On entend un " entrez !", puis JTG entre, et Toja le suit. Escobar regarde le catcheur entrée, et soupire en le voyant puis lui fait signe de s'asseoir en face de lui.

Escobar: - Je suppose que c'est pour le titre intercontinental ?

JTG: - Wesh frollo, c'est trop ça. En vrai, c'est moi le champion, t'as vu? C'est moi qui a porté le Shout Out sur Jericho, c'est moi qui devrait être le champion intercontinental de la dé-fé, et pas ce minable de CM Punk. T'as vu le match, j'ai assuré contre ces deux iench, je sais mais j'ai perdu, tu vois. J'ai trop envie de démonte Punk, même si j'suis pas trop bon au catch, mais je suis the Stars !! Un match où j'pourrai le démonte sa race avec une batte de baseball, c'est ça que j'veux. J'veux être the champ stars. C'est pas un tueur Punk, j'lui plante quand j'veut un couteau à lui et son sale bouffon de keuf Bosco. J'm'en bat les couilles de cette salope de Bosco, j'vais l'niquer ce pédé de Punk, donne moi encore un match.

Escobar: - Jayson, tu ne comprend pas ? Je te l'ai dit, au dernier raw: Tu perd au Royal Rumble, c'est terminé. Plus de chance pour le titre Intercontinental. Tu a encore perdu, CM Punk est toujours le champion. C'est terminé, tire un trait sur ça. Tu dev...

On voit deux hommes entrées dans le bureau, coupant ainsi Escobar. Jayson se tourne, et semble plutôt énervé de voir les deux hommes, alors que la caméra se tourne vers leur visage: CM Punk et Bosco !

Bosco: - Je crois que notre chère Intercontinental champion, C.M.Punk, à un très bon compromis. Tu peux t'adresser à eux.

CM Punk: - J'accepte de donner une dernière chance à ce type.

Escobar est étonné, tandis que Jayson semble heureux, et crache au sol en criant "aïe aïe aïe". Escobar regarde Punk, et celui-ci reprend.

CM Punk: - J'accepte, mais pas gratuitement. Voyez-vous, lorsqu'on est au dessus de la fédération, c'est compliqué de gérer tout ce qu'on doit faire. C'est pour ça que j'ai besoin de main d'oeuvre pour ça.

Bosco: - En gros, d'esclaves. Et a part des gros bouffons comme JTG qui foutent rien de leur vie, qui est qualifié pour ça ?

CM Punk: - Exact, voici ma proposition. Si tu gagne, tu remporte mon titre Intercontinental. Par contre, si je gagne, toi et ta New Tyme Crew deviendrait mes esclaves. Peu importe que tu n'es pas leur chef, soit tu accepte, soit tu oublie mon titre.

Escobar et JTG se regarde, hésitant, puis JTG acquiese. Escobar soupire, et reprend.

Escobar: - Très bien, j'accepte ces conditions. Nous aurons donc un JTG vs CM Punk à No Way out, pour le titre Intercontinental. Jayson, prépare toi, car tu as un match tout de suite. Je n'ai pas de place pour t'offrir un match ce soir, mais CM Punk, je te propose un match la semaine prochaine contre.... Mark Henry ! Bonne chance.

Punk regarde choqué le chairman, et lui crie qu'il ne peut pas faire ça, mais Escobar leur crie dehors à la façon de la prof de Jamel. JTG s'en va chaud pour son match, alors que CM Punk quitte le bureau du chairman énervé, il faut dire que Mark Henry n'es pas vraiment l'adversaire que tout le monde rêve d'avoir. On se retrouve pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:31

JTG débarque dans l'arène, ovationné par la foule. Il descend la rampe, et tape dans la main de quelques fans, puis apprend à des gamins comment insulter leur parents. D'ailleurs un père s'énerve, et menace JTG, et les deux hommes s'embrouillent jusqu'à que la sécurité les séparent. Jayson grimpe ensuite sur le ring, et part faire son taunt, moins ovationné qu'au début.

Le public s'en fou complètement du catcheur qui arrive cette fois, regardant son adversaire qui lui fout des fuck. Reigns s'énerve, et descend la rampe jusqu'à arriver devant le ring, puis il grimpe sur le tablier du ring, et fixe JTG. L'arbitre lui dit qu'ils n'ont pas que ça à faire, et Reigns rentre sur le ring pour faire face à son adversaire.


Le match débute, et les deux hommes se tournent autour alors que la foule scande le nom de JTG qui commence à faire des pas de danse, ce qui semble énerver Reigns. Ce dernier fonce vers JTG, qui ce pousse de son passage, et voilà Reigns qui se prend le coin du ring, puis se faire prendre en roll-up 1, 2 et dégagement de Roman. Ce dernier se relève furieux, et dropkick de JTG qui le fait reculer, et le gangsta fonce vers lui pour une sliding punch suivit d'un leapfrog leg drop qui passe, le tombé effectué 1, 2 et Reigns parvient à se dégager une nouvelle fois, alors que Jayson se relève avec quelques pas de danses. Le public acclame Jay-Ti-Gi qui passe désormais sur le tablier du ring, mais Reigns est debout, et fonce vers lui pour un coup de bélier entre la seconde et troisième cordes qui est contré par un coup de genoux, et voilà Reigns qui reste sonné dans les cordes, alors que JTG monte sur le coin du ring, et diving leg drop exécuté sur l'arrière du crâne de son adversaire qui se prend les cordes contre son cou, et tombe KO sur le ring, alors que JTG part frapper dans la main de quelques fans, avant de remonté sur le ring pour le tombé 1, 2 et dégagement une nouvelle fois de son adversaire. Le public est déçu, alors que JTG ne perd pas confiance, semblant complètement motivé de ré-affronter Punk, et le voilà aidant Reigns à se mettre assit, avant de se projeter contre les cordes pour une neck snap ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et dégagement de Reigns, pour la plus grande déception de la foule. L'ex footballeur essaye de se relever encore groggis, alors que JTG remet son jeans bien, et se propulse à l'aide des cordes pour une clothesline qui ne fais pas chuté son adversaire.

JTG est surpris, mais ne s'inquiète pas, et se projette une nouvelle fois vers les cordes pour revenir vers Reigns qui l'attendait et tente une clothesline, mais Jayson esquive, et donne un coup de pieds dans le ventre de son adversaire qui se retourner, avant de tenté sa double swinging neckbreaker, mais Roman parvient à s'en dégager, et prend de la vitesse pour une big boot qui est esquivé par Jayson qui lui donne une droite dans le visage, et en reçoit une qui l'envoie au sol, pour le tombé 1, et faut pas rêver, dégagement de Jayson, alors que Roman effectue désormais une headlock au sol. JTG commence malgré tout à se relever, soutenue par la foule, alors que Roman commence à s'endormir, et jawbreaker exécuté par JTG pour se dégager, alors que son adversaire le relâche pour vérifier s'il a bien toute ses dents toujours en place. Jayson monte sur la seconde corde, et crie "Brooklyn", hué par quelques gens dans la foule, alors que Reigns se retourne vers lui pour la diving leg lariat de Jayson ! Non, Reigns l'attrape en plein vol, et est bien en place pour une powerbomb, mais Jayson lui crache au visage, et parvient à sauter par dessus sa tête pour retombé derrière lui, et Reigns se retourne vers lui pour foncé pour son spear, mais Jayson effectue un dropkick sur ces jambes, le fessant perdre équilibre, et se prendre le coin du ring. Reigns est sonné, et y reste, alors que JTG chauffe la foule pour ensuite s'élancé en direction de son adversaire pour la Mug Shot ! Le public sent la fin de ce match, maîtriser de bout en bout par JTG qui se prépare pour la Shout Out, mais voilà Punk qui arrive, et monte sur le tablier du ring pour insulté JTG. Ce dernier se tourne vers lui, et les deux hommes commencent à s'insulter, alors que l'arbitre demande à Punk de quitter le ring, ce qu'il finit par faire, et Jayson se tourne vers son adversaire pour le spear ! Jayson se tord de douleur au sol, alors que Reigns gueule un truc incompréhensible, et relève son adversaire pour la jacknife powerbomb suivit du tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:31

Après cette victoire de JTG suite à un renversement de décision de la part d'Eric Escobar, la foule peut voir sur l'écran géant que la scène qui va se passer a eu lieu plutôt dans la journée. On peut voir alors Eric Escobar qui apparaît dans les couloirs d'un établissement où il ne semble y avoir personne. Il tape alors à une porte où l'on peut voir noter " 102". On entend alors une voix féminine qui se fait entendre depuis l'intérieur de la pièce.

?? : Entrez, la porte est ouverte.

Eric Escobar rentre donc, alors que l'on peut voir AJ Lee qui est dans un lit. La scène se passe donc dans l'hopital où a été envoyé AJ Lee suite à son accident. Celle qui s'occupe des Divas ne semble pas être heureuse de recevoir la visite du Chairman, et Eric Escobar semble avoir senti le coup puisqu'il donne des roses à AJ Lee qui les met sans dire un mot dans un bocal avant de retourner dans son lit pour s'allonger et tourner le dos à son supérieur hiérarchique qui semble assez étonné de la réaction de son employée.

Eric Escobar : J'ai appris ce qu'il s'est passé pour ton bébé, et je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à Nick, mais si je ne l'aime pas trop. Je sais que cela est dur de perdre son enfant, car ma femme a eu le même accident que toi il y a de cela quelques années alors que l'on attendait une fille qui devait s'appeler Apris d'ailleurs. C'est peut-être pour ça que je t'apprécie tellement, car tu as le même prénom que ma fille en faite. Et dire que cet accident a ruiné mon couple et que je suis célibataire ...

AJ Lee : Et tu t'es dit que si tu provoquais un accident et que je perdais mon enfant, mon couple avec Nick éclaterai et je tomberai plus facilement dans tes bras non ?

Le Chairman semble assez étonné des paroles d'AJ qui se retourne enfin vers le Chairman pour le regarder avec les yeux pleins de larmes. Eric Escobar essaye de prendre la Divas dans ses bras, mais il se fait repoussé assez violemment par AJ qui semble être énervé, et la colère de la perte de son enfant semble ressortir à cet instant précis.

Eric Escobar : Mais pourquoi dis-tu cela ? Je n'ai rien à voir avec la mort de ton enfant !

AJ Lee : Mais oui, c'est ça. Je suis toute seule à réfléchir pour essayer de trouver la ou les personnes qui m'ont fait perdre mon enfant, et à bien y réfléchir, je pense vraiment que ça ne peut être que toi qui a commis cet accident.

Eric Escobar : Mais pourquoi dis-tu cela ?

AJ Lee : Tu étais jaloux car c'était Nick le père de l'enfant et non toi. Cela te rendait dingue tout le temps, et tu ne supportais pas cette idée. Et comme tu es un lâche, tu as décidé de me faire perdre mon enfant comme un traître avant de t'enfuir. Tu me dégoutes vraiment, Eric. Attend que je quitte cet hopital et ça sera ta fête. Tu as de la chance que j'ai encore Nick, sinon je quittais cette fédération. Mais je ne le ferais pas, car cela te ferais vraiment trop plaisir. Je t'annonce quand même que je quitte mon poste de responsable des Divas pour retourner sur le ring.

Eric Escobar : Mais je n'ai rien fait !!

AJ Lee : Arrête de mentir, je sais que c'est toi qui a commis cet accident. Maintenant, SORS avant que je m'énerves, sinon j'appelle Nick ou Katherine qui te ferront gouter le sol de cet hopital. SORS IMMEDIATEMENT !!

Eric Escobar ne se fait pas prier, et part très rapidement de la chambre d'hotel alors que l'on peut entendre un truc en verre se briser au moment où le Chairman franchit la porte, sans doute le vase où se trouvait les roses données par Eric. Le Chairman semble déboussolé de la réaction de son employé alors que la caméra se coupe à l'instant où il quitte l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:32

Nous nous retrouvons dans les backstages de la fédération, avec Toja qui se balade comme à son habitude. On viens à peine de voir la tension qu'existe entre AJ et le chairman de la fédération, et nous devons nous reconcentrer sur l'action, alors que l'on voit CM Punk marché furieux dans les backstages, suivit par Bosco. Toja se décide de le suivre, mais quelqu'un le bouscule, et lui crie de le filmé. Toja tourne la caméra vers l'homme et.... Batista !

Batista: - Film moi connard !

Toja: - Je suis entrain de le faire...

Batista: - Ah... Je ne supporterai plus qu'on se moque de moi. Tout les fans de la WEFR m'adore, car je suis leur préféré catcheur, et Escobar ne me met jamais de match, car il a peur que je détruit tout ses minables superstar. Tu sais quand fut mon dernier match ? Car moi non, et sa m'énerve, car je sais que je l'avais perdu, ce qui est injuste ! Je peut écraser tout ces moustiques, comme The Rock, Ziggler, Jeff Hardy ou John Cena. Je suis plus talentueux que n'importe qui, car je suis l'animal. Je suis allez voir Escobar dans son bureau, et je lui es promis que je lui casserai les bras s'il me mettait pas dans un match de qualification, et il a accepté. Mais il m'as pas dit mon adversaire, tu trouve ça normal ? Moi non, il se moque de tout le public, car ils m'aiment tous ! Je suis une putain de star, c'est sur moi que devrais être braqué tout les projeteurs chaque soir. Pas sur des crétins.

Batista commence à péter un câble, alors que les fans, qui soit disant l'adore, commence à huer les paroles de l'animal. Celui-ci commence à essayer de se calmer, puis se tourne vers Toja.

Batista: - Je veux que ça soit bien claire. N'importe mon adversaire ce soir, je vais lui démolir le portrait. Je vais lui brisé les os, car le plus fort, c'est moi. On a osé ne pas me mettre dans le royal rumble, pour y mettre des clown avec des theme song pourri, mais le mien est le meilleur. On me donne enfin une chance, ce sera moi le champion, et je remporterai tellement de match, que la fédération va se fermé puisque tout ces cons vont quitter la fédération lassé de perdre contre le meilleur, c'est à dire moi ! Tu sais très bien que le catch, c'est ma passion, et que j'aime mes fans. Pour tout mes fans, je vais défoncer mon adversaire pour remporter le titre de la WWE. Je te fais la promesse que je vais tout détruire semaine après sem....

Il n'as pas fini de parler que quelqu'un lui tape sur l'épaule. Batista lance un "quoi ? " en se tournant, et Goldberg ! Goldberg fait sa première apparition à la WEFR, alors que Batista semble beaucoup moins arrogant tout d'un coup. Celui-ci rigole en le regardant, puis prend la parole.

Goldberg: - You're next !

Le catcheur s'en va, alors que Batista le regarde s'en aller plutôt énervé. Toja en profite pour s'en allé, car il n'aime pas l'arrogance de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:33



C'est un match assez surprenant qui va se dérouler maintenant, puisque deux participants surprises vont tenter d'avoir la dernière place pour l'Elimination Chamber Match. Batista arrive sous les huées de la foule avant de monter rapidement sur le ring



C'est maintenant le retour d'une légende sur le ring, et qui en profite pour reprendre son tout premier titantron qu'il avait à la WCW. La foule est à fond derrière lui et commence à crier des "Who's next" pour le plus grand bonheur du catcheur qui marche d'un pas déterminé vers son adversaire qui semble l'attendre de pied ferme.


Les deux catcheurs sont donc maintenant sur le ring, alors que l'arbitre les regardes et fait sonner la cloche pour le début officiel de ce combat qui promet d'être monstrueux au vu du gabarits des deux monstres qui font peur à plus d'une personne. Les deux commencent à se rapprocher l'un de l'autre et se regardent les yeux dans les yeux, comme des boxeurs qui s'apprêtent à combattre. On peut quand même voir que Goldberg a l'avantage de la taille sur son adversaire, alors que les deux catcheurs retournent dans leur coin pour se préparer mentalement à l'affrontement qui va avoir lieu, puisque c'est leur premier match depuis pas mal de temps. Les deux catcheurs se regardent et débutent enfin une épreuve de force pour le plus grand bonheur des fans. Personne ne semblent vouloir prendre l'avantage, mais c'est l'ancien joueur de NHL qui arrive enfin à prendre l'avantage en envoyant son adversaire au sol avant de lever les bras en l'air. Batista commence à se relever, et saute sur place tel Brock Lesnar et recommence une épreuve de force avec Goldberg et c'est l'Animal qui arrive cette fois à prendre l'avantage et qui projette directement l'homme à la plus grande série de victoires dans les cordes, et Goldberg revient pour porter une Clothesline à son adversaire avant de lâcher un cri puissant qui vient de faire pleurer un enfant au premier rang, alors que Batista se relève et envoie un coup de coude dans le crâne de son adversaire qui lui tournait le dos. Batista tente le tombé très rapidement, mais il n'y aura même pas un, alors que Goldberg se relève très rapidement et envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui porter un Front Powerslam pour lui faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement assez facilement de la part de Batista qui se relève et projette rapidement son adversaire dans le coin pour lui porter une Corner Clothesline avant d'enchaîner avec des coups d'épaules dans l'abdomen de son adversaire qui se retrouve pratiquement assis sur la deuxième corde. Batista commence à projeter son adversaire dans les cordes, mais il se fait avoir par un Big Boot de la part de l'ancien catcheur de la WCW qui vient littéralement de le mettre KO et qui fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Batista qui commence à se réfugier sur le tablier extérieur, mais il se fait rapidement relever par Goldberg qui se fait avoir par une Guillotine alors que Batista arrive derrière son adversaire et lui envoie un Dropkick dans la jambe avant d'enchaîner avec un DDT pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Goldberg qui souffre pas mal dans ce match, mais aucun des deux big mens ne semblent réussir à prendre l'avantage. Batista commence à relever son adversaire qui lui envoie un coup de boule avant de se projeter dans les cordes pour subir une Spinebuster de la part de l'Animal qui a su bénéficier de la vitesse de son adversaire pour lui porter une de ses prises favorites. Batista fait bouger les cordes sous les huées de la foule alors que son adversaire se relève. Coup de genou dans l'abdomen de Goldberg avant de le mettre en position pour la Batista Bomb, mais c'est contré par Goldberg avec un surpassement alors que l'ancien catcheur de la WCW se projette dans les cordes et Spear de la part de Da Men qui vient de couper en deux son adversaire pour faire tranquillement le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... 2 ... 3. Premier match, et première victoire pour Da Men que l'on retrouvera dans la cellule de l'Elimination Chamber !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:33

On approche désormais de la fin de Monday Night Raw, et nous nous retrouvons dans les backstages, près de l'entrée des catcheurs, où nous voyons Dolph Ziggler. Le public commence à huer dès qu'ils le voient, tandis que celui-ci semble attendre quelqu'un. Il sort son portable, commençant à faire passer le temps dessus, jusqu'à que quelqu'un lui tape sur l'épaule, le blond se retournant pour apercevoir Pierce, qui elle aussi n'es pas épargné par la réaction des fans. Elle sourit au blond qui lui rend son sourire, et les deux se font la bise.

Pierce: - Alors, comment va April ? Elle a pu se reposé ?

Le blond soupire, puis décide de lui répondre.

Ziggler: - Oui, elle a pu un peu se reposé, m'enfin tu la connais. Je l'ai dit, je ne mélange pas vie personnelle et vie professionnelle, on en parlera plus tard ?

Pierce: - Très bien. Sinon, tu peux m'expliquer ce qui s'est passé avant ?

Ziggler: - Tu veux dire entre moi et Sandow ? Il n'y a rien à expliquer. Il a fait le con, et je n'ai pas apprécié. Ne t'inquiète pas, je suis sortit prendre l'air, et me suis repris. On est assez intelligent pour ne pas se foutre sur la gueule pour une connerie comme ça, surtout qu'on a un match la semaine prochaine pour nos titres, et hors de question de reperdre un titre contre un clone de Bieber... Enfin, oui c'est vrai que tu étais avec... M'ouais, pas ma faute s'il me donne que cette impression.

Pierce fixe le blond, souriant à sa remarque, le prenant plutôt bien. Le blond vérifie son portable, et semble ne recevoir toujours rien, puisqu'il range son phone en soupirant.

Pierce: - Tu attend quelqu'un ?

Ziggler: - Tout simplement mon frère, qui aurait soit-disant compris le fin fond de ce mystère. Enfin, il est surtout entrain de me faire perdre mon temps. Cela étant dit, je....

Le blond s'arrête net, en remarquant quelqu'un. La caméra se tourne, et grosse ovation de la foule lorsqu'on voit le buste d'un homme, avec un t-shirt team bring it, et la ceinture de la WWE sur les épaules. La caméra se lève vers le Rock, qui hausse un sourcil en regardant Ziggler. Les deux hommes se regardent, puis le Rock enlève ses lunettes de soleil. Le Rock affiche un sourire, avant de prendre la parole.

Rock: - Le Rock aimerait savoir comment fais tu pour te montré en public avec cette coupe ? Le Rock se serait sûrement déjà collé une balle à ta place après être sortie avec une telle coupe dans la rue. Mais ce que le Rock se demande, c'est comment un type comme quoi peut-il être confiant pour Wrestlemania ? Pour un type qui a pris l'habitude de se faire marcher dessus, tu semble beaucoup trop confiant sur tes capacités, Jabroni ? Tu ne sent pas que le Rock va te botter les fesses à Wrestlemania ? Alors, je vais t'expliquais rapidement ce qu'il risque d'arriver. Je vois trois options: La première, je débarque avec mon petit jouet, mon bazooka, et je défonce tout ce que tu as chez toi, et te l'enfonce bien profondément dans le cul. La seconde, je viens à wrestlemania, j'écoute les fans chanter mon nom, je grimpe sur le ring, te botte les fesses, t'enfonce au plus profond possible avec le rock bottom, gagne le match pour le peuple, et reste le WWE champion. Troisième option, le Rock perd contre Dolph Ziggler... Non, non, non, finalement, il y en a que deux, oublie la troisième option. Tu sais quel option va être la bonne ? La seconde, et à Wrestlemania, tu pourra toujours faire ta gueule de chien battu, pleuré, mais le Rock restera le WWE champion, le people's champion !

Ziggler: - Haha, très drôle Rocky. Tu te sent hilarant ? Tu te crois drôle, avec tes insultes sans aucune logique. Tu sais ce que j'ai à te dire Rocky ? Attendons elimination chamber. Concentre toi sur ça, car si tu perd, tu pourra oublié ce face à face à Wrestlemania, tandis que moi, finalement, peut importe le gagnant de l'elimination chamber, je serai au main-event de Wrestlemania. Tu vois....

The Rock: - The Rock doesn't matter what you think !! Jabroni, the Rock n'as qu'une chose à te dire: Rendez-vous à Wrestlemania ! The Rock va remporter l'elimination chamber, botter quelques culs, puis le Rock s'occupera personnellement de ton cas. N'oublie pas Dolph, n'oublie pas.... Tu sera en one on one with the Great One. Do you smelllllllllllllllllll What the Rock is cooking ?

Le Rock regarde une dernière fois Ziggler, les deux hommes se fixant, puis le rock remet ses lunettes de soleil, et s'en va alors que Ziggler le regarde s'en allé, n'ayant pas trop apprécié les paroles du Rock.

Pierce: - Ne fais pas attention à ce qu'il dit, tu aura l'occasion de défoncer cette enculé. Bon, je vais rejoindre Cole à la table des commentateurs, je vais voir qu'elle conne sera ma challengeuse pour l'Elimination Chamber.

Les deux se saluent, puis Pierce s'en va, tandis que Ziggler regarde à nouveau son téléphone, et ne voit rien alors que... Ryan Ziggler débarque ! Il arrive, et tend un maillot de Zlatan à son frère. Ce dernier le regard surpris, et s'en va en se tapant le front, alors que Ryan ne comprend pas, et met le maillot fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:34



C'est maintenant l'heure du Main Event les amis, et pour la toute première fois de l'histoire, vous allez voir un match de Divas comme dernier match de la soirée à la WWE-E-FED Renaissance. La foule applaudit assez tranquillement Britani Knight qui monte rapidement sur le ring pour attendre ses adversaires



C'est maintenant Lita qui arrive très rapidement dans l'aréna sous les applaudissements plus bruyants de la foule. L'Extreme Divas porte un T-Shirt en hommage à son amie Trish Stratus qui est blessée pour pas mal de temps, et Lita monte sur le ring en serrant la main de Britani Knight



La foule se met à changer radicalement de comportement aux premières notes de ce thème song, alors que l'on revoit l'élimination de Lita et de Britani Knight lors du Royal Rumble ce dimanche à cause de la Flawless qui monte sur le ring très rapidement.


L'arbitre regarde les trois femmes avant de faire sonner la cloche pour le début officiel du dernier combat de la soirée. Lita, Britani Knight et Michelle McCool se regardent tranquillement alors que le titantron de Katherine Pierce résonne maintenant dans l'aréna pour le plus grand malheur des fans qui huent avec envie la toute nouvelle Divas Champion qui apparaît dans l'aréna avec sa ceinture alors que l'on revoit maintenant les images de l'élimination de Trish Stratus qui est maintenant à l'hopital et qui ne pourra pas avoir de rematch pour un petit moment selon les médecins. En tout cas, Katherine Pierce arrive maintenant et encourage Michelle McCool, sa meilleure amie, à gagner le match avant de s'installer à la table des commentateurs en compagnie de Michael Cole et de Scott Stanford. Sur le ring, Lita et Britani Knight se regardent avec un sourire avant de courir vers Michelle McCool qui se fait ruer de coup dans le coin sous les applaudissements de la foule sans que l'arbitre ne puisse faire quoi que ce soit. Les deux femmes finissent par envoyer la Flawless Divas à l'extérieur du ring au pied de la Championne qui regarde l'état de son amie alors que ses deux adversaires la regardent en se moquant d'elle, et Britani Knight en profite pour porter un Roll-up à Lita. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Lita qui se relève en regarde Britani Knight avec un sourire, et les deux Divas commencent à se battre assez rapidement en s'envoyant des coups de poings, et c'est la Divas la plus agée des deux qui prends l'avantage avant de projeter son adversaire dans les cordes pour lui porter un Dropkick à son retour avant de faire le tombé. 1 .. 2 ... Michelle McCool brise le tombé et envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire avant de le mettre en position pour le FaithBreaker, mais Britani Knight arrive et porte un Enzuigiri dans la face de la Flawless Divas qui retombe au sol, alors que Lita se fait maintenant projetter dans le coin et Paige ne perd pas de temps et tente de porter une Corner Clothesline, mais c'est contré par Lita qui envoie un coup de coude dans la face de son adversaire avant de la ramener dans le coin pour lui envoyer plusieurs coups de pieds dans l'abdomen alors que Michelle McCool se relève et attend que l'Extreme Divas se retourne pour lui envoyer un Big Boot dans la face. Lita tombe au sol, littéralement KO alors que Michelle McCool la traîne au milieu du ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Britani Knight brise le tombé dans un dernier effort avant de rouler à l'extérieur du ring sous les applaudissements de la foule qui continue d'encourager les deux femmes, même si les cris en faveur de Lita sont plus importants en raison de son statut de légende féminine. Katherine Pierce se moque de ses adversaires et rappelle qu'elle est la seule à avoir battue Trish Stratus, alors que Michelle McCool relève son adversaire et tente de lui porter une Suplex, mais c'est contré par Lita qui enchaîne avec une Suplex alors que Michelle McCool roule rapidement à l'extérieur du ring. Lita regarde Paige qui est dans le coin, et commence à se rapprocher de son adversaire pour se prend un coup de genou dans le ventre, et Britani Knight enchaîne avec un Tornado DDT avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Lita alors que Britani Knight se relève et se prépare à porter son Paige Turner sous les applaudissements de la foule alors que Michelle McCool monte sur le tablier extérieur pour envoyer un coup de chaise dans le dos de la Divas Anglaise. On voit alors en replay que la chaise a été donnée par Katherine Pierce très discrètement, alors que Paige tombe à l'extérieur du ring. Michelle McCool rentre sur le ring, et tape avec sa chaise sur le ring alors que Lita se relève. Coup de chaise de Michelle McCool esquivée par Lita qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchaîner avec un Twist of Fate directement dans la chaise. L'Extreme Divas fait le tombé sous le regard choqué de Katherine Pierce. 1 ... 2 ... 3. Lita affrontera Katherine Pierce pour le WWE Divas Championship à No Way Out !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   Lun 18 Fév - 21:35

Nous sommes de retour en backstages après le dernier match de la soirée, et alors que le public commençait à partir, l'écran géant s'est allumé pour montrer la porte du bureau du Chairman. Malheureusement, ceux qui voulait partir le plus rapidement possible ne verront pas ce segment, tant pis pour eux. En tout cas, nous pouvons maintenant voir Chairman en train de marcher en backstages, suivi rapidement par Toja qui veut savoir la réaction du Chairman sur l'accident d'AJ Lee. Cependant, le Chairman ne répond pas et reste dans ses pensées et parle tout seul

Eric Escobar : Comment peut-elle croire que c'est moi qui ait commis son accident ? Comment peut-elle croire ça alors que j'ai tout fait pour elle, que je lui ai offert un poste alors qu'elle était enceinte. Le pire, c'est que je n'ai même pas d'alibi, puisque j'étais tout seul dans mon bureau, et que je n'ai pas pensé à mettre de caméra de surveillance dans mon bureau. Quel con je suis !!! Tous les employés vont me prendre pour un malade mental, et vont quitter la fédération et je vais faire faillite et perdre tous mes biens. Il me reste plus qu'à rentrer chez moi pour trouver une solution à cette énigme, mais si cela ne s'annonce pas évident

Eric Escobar marche donc tranquillement dans les couloirs et se rapprochent tranquillement du garage quand il entend une voix masculine qui dit quelque chose qui fait marché son interêt.

?? : Tu es sur qu'AJ ne nous soupsonne pas et qu'elle ne pense pas que c'est toi. Car je te connais, et je sais que tu me dénoncerais pour t'en tirer alors que c'est toi qui a tout manigancé.

Eric Escobar finit par s'arrêter, tout comme Toja, alors que l'on entend les deux personnes qui parlent assez tranquillement, pensant qu'il n'y a personne d'autres qu'eux. On entend maintenant une autre voix, féminine cette fois.

?? 2 : Tu n'as pas écouté le segment enregistré et qui a été diffusé tout à l'heure ou quoi ? Cette cruche pense que c'est Escobar qui a tout manigancé, mais ce con d'hispanique ne serait même pas capable d'avoir cette idée, même pour la personne qu'il déteste le plus au monde. Je te dis, on est tranquille, jamais elle ne pensera à nous.

?? : Mais j'ai une question, pourquoi tu as voulu l'agresser. Je vois pas trop c'est quoi ton interet d'avoir fait ça, surtout que ça peut toujours nous retomber dessus.

?? 2 : Cette cruche d'AJ Lee est un danger pour moi, et je devais l'éliminer pour séduire cet Eric Escobar pour rester dans l'Histoire comme la plus grande femme que le catch ait jamais connu, et cette AJ Lee avec ces idées à la noix pouvait me couter cette place.

?? : Hum ... très bien. Dans tous les cas, je te rappelle que pour le service que je t'ai rendu, tu me dois une grosse somme d'argent, pour que je puisse payer la caution à un dealer que je n'avais pas payé totalement.

?? 2 : T'inquiète, l'argent est dans ma voiture. On a qu'à y aller si tu veux.

Eric Escobar apparaît alors dans le couloir, et fait peur aux deux personnes alors que le Chairman commence à crier.

Eric Escobar : Plus un geste !!! Que personne ne bouge !!! Vous êtes dans les locaux de ma fédération, et vous devez me respecter.

Les deux personnes commencent à rigoler, alors que le Chairman se met à courir après les deux personnes dans les couloirs des backstages. Le Chairman voit toujours les deux personnes qui partent très rapidement en direction d'une voiture inconnue de la part d'Eric Escobar et du public. Les deux personnes montent très rapidement et partent sans qu'Eric Escobar n'ait pu mettre la main dessus. Le Chairman arrive finalement dans le garage, et ralentit en voyant la voiture partir, et met ses mains sur les genoux quand il ramasse une écharpe que la jeune femme qui a commandité l'agression d'AJ Lee a laissé tombé dans sa course. Eric Escobar regarde cette écharpe, mais ne semble pas savoir à qui elle appartient puisqu'il semble assez étonné de voir cette écharpe. Le Chairman finit par taper dans un carton qui se trouvait pas loin, et c'est sur ses images que RAW se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw #33   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-