WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday Night Raw #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 19:59

Nous nous retrouvons pour un 34ème épisode de Raw ! Ce soir, c'est vendredi, et on est toujours sur la route de Wrestlemania, alors qu'on approche petit à petit de No Way Out qui fera s'affronter six personnes dans l'elimination chamber, mais en attendant, nous retrouvons Michael Cole et Scott Stanford à la table des commentateurs.

Cole: - Bienvenue à tous, pour un nouvelle épisode de Raw, le premier depuis le Royal Rumble :content:

Stanford: - Heu, je crois que tu te trompe, y en avait un lundi Suspect

Cole: - Non, non, c'est bien le premier épisode de Raw depuis le Royal Rumble :content: Avec un Main-Event tout à fait normal, SANS DIVAS, et mes deux préféré catcheur dans le ME, avec un avantage pour moi pour le Miz :cool: Je veux Miz champion par équipes :coeur:

Stanford: - Mais on aura pas que ça ce soir, n'est-ce pas Michael ?

Cole: - Non, puisqu'après Raw, la chaîne diffuse Avengers :content:

Stanford: - Non, je veux dire avant !

Cole: - Non, rien de spécial :erm:

Stanford: - Mais il sera pas si mauvais ce raw, on a une belle carte pourtant.

Cole: - Evidemment, un duel de looseur, un mec ultra talentueux tels Jericho opposé à un pauvre gars nommé Goldberg, c'est sûr que sa vole haut. Pour une fois, je préférerai regarder le match de divas, avec Paige :cool: . Heureusement que Punk affronte Edge, en opener !! C'est quoi ces conneries ?

Stanford: - Ben, c'est comme ça, que veux tu qu'on y fasse ?

Cole: - De la merde. Tu me réveille à l'entrée du Miz, ok ? J'espère qu'elle passe après celle de Bieber, car je le supporte pas.

Stanford: - D'accord :) On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 19:59

Le public ovationne l'homme qui fait son retour dans cette fédération, alors que de la fumée apparaître devant l'entrée des lutteurs. Edge débarque, passant la fumée pour venir faire son taunt devant la rampe, fessant tout pété. Edge descend ensuite la rampe, sans faire attention à la foule qui scande quand même son nom, puis il rentre dans le ring pour allé faire son taunt.

Et le public réserve un tout autre accueil pour le champion intercontinental qui arrive accompagné par Bosco. Le public chante des chanson insultante envers Punk qui les regarde énervé, mais Bosco lui prend la tête entre les mains, et lui crie dessus pour l'encouragé, et lui rappeler qu'il s'en fout des gens. La foule hue, alors que Punk avance vers le ring avec plein d'arrogance, et y grimpe pour monté sur le coin du ring, et faire son taunt, alors que Bosco prend le titre intercontinental, et quitte le ring. Punk fait ensuite face à Edge, et l'arbitre fait signe de faire sonné la cloche...

Les deux hommes commencent à se tourner autour, et Punk lève sa main en l'air afin de proposé une épreuve de force, alors qu'Edge pose sa main contre la sienne prudemment, et fais de même avec l'autre main, les deux hommes débutant une épreuve de force. Bosco crie sur son protégé qu'il est le meilleur, alors que les deux hommes font force égal dans cette bataille, mais Punk prend l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, enchaîné par un coup de coude sur son dos. Edge est à quatre patte au sol, alors que Punk provoque la foule qui le hue, avant d'effectuer une headlock au sol, applaudit par Bosco. Le public continue à huer Punk, qui maintiens la prise alors qu'Edge commence à se remettre sur ses jambes, mais il reçoit un coup de genoux dans le ventre, et Punk applique un retournement du bras, avant de le faire chuté au sol avec un autre retournement du bras, exécutant directement un leg drop sur le bras de la rated-r superstar, pour enchaîner avec un tombé 1, et dégagement d'Edge. Le public scande le nom du canadien qui leur paraît moins insupportable que le champion intercontinental, alors que Bosco leur crie de la fermé. Punk enchaîne les coups de coudes dans la face de son adversaire au sol, puis il relève son adversaire pour le projeter contre un coin du ring, et foncé vers lui pour la shinning wizard qui est esquivé par l'opportuniste ultime ! Le public ovationne Edge, alors que Punk crie de douleur après avoir frappé le coin du ring avec son genoux, et se retourne vers Edge qui le fait passé par dessus la troisième cordes avec une clothesline !

Le public donne de la voix pour Edge, qui ne semble pas s'en soucier, et descend du ring pour allé se rapprocher de Punk, mais Bosco arrive, et commence à se disputer avec le canadien. Ce dernier le repousse ensuite, et s'approche de Punk qui lui donne un coup de coude dans le bas ventre, avant de l'envoyé la tête la première contre les marches en aciers ! Le public hue de plus belle, alors que Punk remonte dans le ring avec le sourire, et demande à l'arbitre de continué le décompte. On en est à 5, alors qu'Edge reprend ses esprits, ovationné par la foule, alors que Bosco lui crie de resté au sol. 7, et voilà qu'Edge se tiens au tablier, reprenant son souffle, alors que Punk demande à l'arbitre d'accéléré le décompte, mais Edge parvient à rentré sur le ring avant la fin du décompte, énervant Punk qui envoie directement des coups de pieds sur le corps de son adversaire, en se tenant au cordes, obligeant l'arbitre à le décompté pour le DQ ! Le public hue, alors que Punk s'arrête à quatre, et dit à l'arbitre de la fermer, avant de relever son adversaire en headlock, mais Edge se rebelle avec des coups de coudes dans l'abdomen de son opposant, l'obligeant à le relâcher, pour ensuite se projeter à l'aide des cordes. Le straight-edge tente de l'intercepté avec une clothesline, mais Edge esquive et prend de la vitesse pour une spinning wheel kick. Les deux hommes se relèvent rapidement, et Punk fonce vers son adversaire qui le prend en scoop powerslam pour le tombé 1, 2 et dégagement de Punk qui essaye de rouler en dehors du ring, mais Edge lui attrape la jambe, et le tire vers lui sauf que ce dernier se remet sur sa jambe, et envoie une enzuigiri dans la face de son adversaire. Les deux hommes sont désormais au sol, alors que l'arbitre commence le décompte du KO....

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 20:00

Après l'intervention de Mark Henry, faisant du match entre CM Punk et Edge un No Contest, un bandeau s'affiche sur l'écran géant de l'aréna, indiquant que ce segment a été filmé quelques heures plus tôt dans la journée. On retrouve une nouvelle fois Eric Escobar, qui à nouveau dans l'hopital où se trouve AJ Lee. Le Chairman n'a cette fois rien rapporté, et il monte rapidement à l'étage où se situe la chambre de AJ Lee, pour toquer à la porte de la chambre de cette dernière, malgré l'interdiction de la Crazy-Chick de lui rendre visite.

AJ Lee : Entrez ! Ah c'est vous ..

Eric Escobar rentra dans la chambre de la Divas, et on pouvait sentir un silence très pesant regnant dans la salle, et AJ Lee semblait avoir envie de crier et de frapper le Chairman. Cependant, Eric Escobar coupa assez rapidement ce blanc

Eric Escobar : Tu voulais me voir ?

AJ Lee : Tout à fait ... Je tenais à m'excuser auprès de toi pour ce que je t'ai dis lundi, et que je ne pensais plus que c'était toi qui avait provoqué l'accident qui m'avait fait perdre mon petit Daryl Nemeth. J'ai vu RAW lundi, et j'ai compris à la fin que tu n'avais rien à voir avec tout cela. Je comprendrai que tu ne veuilles pas de mes excuses mais ...

Eric Escobar : J'accepte volontier tes excuses, et je tenais à te dire également que je comprenais pourquoi tu m'avais accusé, car j'avais un mobile pour commettre cet accident, mais je serais incapable de faire du mal à une femme, encore plus si elle est enceinte. Tu n'as pas une idée de qui aurait pu faire cette accident ?

AJ Lee : Non, pas la moindre idée malheureusement. Toutes les idées qui me viennent à l'esprit se revelent totalement farfelu, et je commence à étouffer de plus en plus dans cette chambre.

Eric Escobar : Ah oui, j'ai l'écharpe que j'ai recupéré lundi après la course poursuite, et je voulais savoir si tu savais à qui elle appartenait ...

AJ Lee : Très bien ... Tu peux me la montrer maintenant si tu le souhaites.

Eric Escobar : Sauf qu'elle est chez moi en ce moment. Je préfère la garder en sécurité pour être sur que la personne n'essaye pas de me la récupérer ou de me la voler. Je viendrais te voir lundi avec l'écharpe, en te laissant te reposer.

On toqua à ce moment là à la porte, et une infirmière rentra assez rapidement dans la chambre. Elle semblait plus gentil que celle qui avait annoncé la mauvaise nouvelle à AJ Lee il y a quelques temps de cela

Infirmière : Monsieur et Madame Nemeth ?

Eric Escobar : Non, je suis un ami.

Attitude très gentlemen de la part du Chairman qui n'a pas profité de la situation pour se faire passer pour le petit ami d'AJ Lee, et la Divas sourit assez rapidement au Chairman avant de reposer ses yeux sur l'infirmière.

Infirmière : Euh ... Très bien. Je voulais juste annoncer à Madame qu'elle pouvait enfin sortir de l'hopital suite à l'autorisation du medecin. Mais je pense qu'elle voudra attendre son compagnon pour quitter l'établissement je suppose.

AJ Lee : Non, je vais partir immédiatement. Je veux retourner chez moi. Eric, est-ce que vous pouvez m'aider à prendre mes bagages, car j'ai encore le bras un peu en miette, et je ne pourrai pas porter toutes mes affaires ...

Eric Escobar : Euh oui ... Pas de problèmes.

Infirmière : Très bien. Une de mes collègues vous attends à l'accueil pour remplir le formulaire de départ de l'établissement. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

L'infirmière quitta la chambre, alors que le Chairman et la Divas rangèrent les affaires de cette dernière dans une valise, avant d'aller à l'accueil remplir le formulaire de départ. AJ Lee monta ensuite dans la voiture de Escobar qui la raccompagna chez elle, alors que la caméra se coupe sur ses images ...
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est maintenant l'heure du match des Divas, et la foule applaudit légèrement Britani Knight qui arrive dans l'aréna avec le sourire alors qu'elle va enfin avoir son premier match en solo à la WWE-E-FED Renaissance. Britani monte sur le ring pour attendre son adversaire

C'est maintenant son adversaire qui arrive dans l'aréna avec quelques applaudissements de la part de la foule suite à son discours contre la Championne, même si les huées sont toujours plus importantes pour accueillir l'ancienne Divas Champion

L'arbitre regarde rapidement les deux Divas avant de faire sonner la cloche pour le début de ce combat, et les deux Divas se jettent l'une sur l'autre pour une épreuve de force qui est remporté par Layla qui projette sa compatriote britannique dans les cordes. Layla tente de lui envoyer une Clothesline, mais c'est esquivé par Britani qui revient rapidement vers son adversaire pour lui envoyer un Dropkick directement dans la face avant de tenter de faire le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Layla qui est déjà debout et qui envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire pour lui faire un DDT avant de faire le tombé. 1 ... Nouveau dégagement très rapide, cette fois-ci de la part de Britani Knight qui se relève également et regarde son adversaire avec un sourire. Les deux femmes se regardent et finissent par se serrer la main sous les applaudissements de la foule avant de recommencer une épreuve de force qui est une nouvelle fois remportée par Layla qui projette une nouvelle fois son adversaire dans les cordes, mais Britani Knight glisse en dessous de la première corde pour passer à l'extérieur du ring. Layla quitte rapidement le ring, et commence à courir après son adversaire qui remonte sur le ring, rapidement suivi par Layla qui se prend un violent coup de botte directement dans son visage alors que Britani fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Layla qui se tient le visage alors que Britani Knight lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour relever son buste pour lui envoyer un nouveau coup de pied directement dans la tempe. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Layla une nouvelle fois. L'ancienne danseuse des Miami Heat roule directement vers les cordes pour récupérer légèrement, mais son adversaire en profite pour l'étrangler avec la première corde alors que l'arbitre se met à compter sous quelques huées de la foule. 1, 2, 3, 4 et Britani lâche la prise avant de traîner son adversaire vers le centre du ring, mais Layla la repousse avec les jambes et commencent à se relever pour se prendre une terrible Clothesline de la part de Paige qui sourit avant de faire une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Layla cette fois-ci, alors que son adversaire enchaîne avec une Headlock rapidement contré par la Britannique qui se relève pour se faire projeter dans le coin. Layla monte rapidement sur la troisième corde pour une Diving Crossbody. Incroyable mouvement de la part de l'ancienne Championne alors que les deux femmes restent au sol, mais pour peu de temps puisque Layla se relève en se tenant la joue sous les applaudissements du public. Layla demande à son adversaire de se relever, et lui envoie un Dropkick suivi d'une Clothesline. Layla finit par relever son adversaire et la projette dans le coin avant de courir pour lui envoyer un Dropkick un peu à la manière de Daniel Bryan, avant d'enchaîner avec un Nasty Kick pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Britani Knight. Layla commence à se relever et fait le signe de la fin quand un nouveau titantron se fait entendre dans l'aréna.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous retrouvons dans le bureau d'Escobar, après ce match de divas qui s'est encore terminé sur un massacre. On voit d'ailleurs Escobar entouré par les 6 personnes qui s'affronteront dans un Elimination Chamber match : The Rock, Brother T, Mark Henry, Sheamus, Chris Jericho et Goldberg. Les 6 hommes se disputent, et Escobar est obligé de hausser la voix pour demandé le silence. Il reprend ensuite son calme, et prend la parole.

Escobar : - Ladies and Gentleman, comme vous le savez, No Way Out aura lieu la semaine prochaine ! Il reste donc après ce Raw qu'un seul, et unique Raw pour préparer ce pay-per-view, et j'ai choisi que pour cette épisode, nous allons faire quelque chose de spécial. Voilà pourquoi tout les challengeurs au titre de la WWE, et le WWE champion sont réunis, car la semaine prochaine, Raw sera un raw spécial pick your poison entre ces 6 personnes. Les règles sont très simple, comme vous voyez sur mon bureau, il y a une urne. Chaque nom de ces 6 personnes est inscrit dessus, et je vais les laisser tiré au hasard un nom. Ensuite, chacun choisira un adversaire pour la personne qu'il a tiré pour le prochain Raw, et en plus, il aura aussi la capacité de choisir la stipulation !

Le public ovationne, alors qu'Escobar demande au 6 personnes de tiré une feuille. Il leur demande ensuite de vérifié s'ils ont pas tiré leur propre nom, et aucun des 6 personnes ne l'a fait heureusement. Escobar tend ensuite le micro à Jericho pour qu'il annonce qui il a tiré, et le match qu'il signe. Jericho se tourne vers ses adversaires avec le sourire, et prend un micro.

Jericho: - Welcome to Raw is Jericho.... Baby !! Alors, goldbeurk, c'est sur toi que je suis tombé, has-been, et j'ai une idée pour l'adversaire que tu pourrais affronté. Alors, contre toi, j'ai trouvé un autre has-been doublé d'un wannabe, qui en plus utilise le même finisher que toi : Edge ! Et tout ça, dans un No disqualification match !

Le public ovationne l'annonce, alors que Goldberg rigole, puis tire Jericho vers lui par le col. Jericho préfère baissé les yeux, alors que Goldberg prend la parole.

Goldberg: - Oublie pas, tu es le next ! Mais tu sais ce qui est marrant ? C'est que moi aussi, j'ai tiré ton nom. Tu veux savoir ce que j'ai prévu ? Te faire affronté un gars que tu n'as même pas était capable de battre au Royal Rumble: CM Punk. Et tu sais quoi, je te propose de l'affronté dans un submission match.

Goldberg rigole, puis lâche Jericho et s'en va. Jericho semble énerver, et baffe le premier venu, c'est à dire Sheamus. Jericho préfère ensuite fuir en courant pour pas affronté la fureur du Celtic Warrior qui prend maintenant la parole.

Sheamus: - Alors fellah, tu te crois marrant, n'est-ce pas ? Vous voulez savoir qui j'ai tiré, pas vrai ? C'est simple, je viens de tiré notre cible à tous, le WWE champion: The Rock. On peut bien choisir n'importe qui, et on a pas de limite ? Donc j'offre à Jericho l'honneur d'affronté en avance le WWE champion, juste après son match face à Punk, et tiens, pourquoi pas dans un submission match ? Elle est pas belle la vie ?

Le public ovationne l'annonce de Sheamus qui vient de signé l'arrêt de mort de Jericho qui devra affronté les deux champions solo de la fédération, dans des matchs de soumission. C'est Brother T qui prend désormais le micro, et prend la parole.

Brother T: - Très bien mec, j'avoue que ton annonce à du style, mais j'ai encore plus swagg... Je suis le peak of perfection en même temps. Tu vois, j'ai tiré ton nom, fellah-boy ! Ton adversaire aura du style, car pas sûr que tu es prêt à affronté tes amis, n'est-ce pas ? Alors, voilà ce que je te propose : Sheamus vs Daniel Bryan ! Et j'ai le droit à n'importe qu'elle stipulation, alors je vais faire une stip avec du style. Le gagnant sera dans l'elimination chamber, ce qui veut dire que si tu perd, Bryan prend ta place ! J'aime voir des potes se foutre plein la tronche pour la gloire, Fellah-boy.

Brother T rigole, alors que Sheamus ne semble pas du tout aimé l'idée. Brother T lui dit que c'est ça le Swagg, mais Henry lui arrache le micro des mains, et prend la parole.

Henry: - Stop vos conneries. J'en ai absolument rien à faire de vos choix, j'ai le droit de choisir n'importe qu'elle adversaire pour celui que j'ai tiré ? J'ai justement tiré ton nom, Brother T. Tu veux du swagg, je vais t'en donné. Une intronisation "swagg" dans mon hall of pain, car ce sera toi contre moi la semaine prochaine.

Brother T finit par s'arrêter de rire, devant le visage froid d'Henry, alors que Sheamus explose de rire, et frappe sur le torse d'Henry pour le féliciter. Celui-ci ne semble pas apprécier, et se tourne vers le celtic warrior.

Henry: - Fais encore ça, et je t'écrase le visage, et te fais regretter de vivre.

Oulah, sa commence à chauffer, et connaissant Sheamus... Il va faire un truc con. Il l'a fait, il viens de refrapper Henry sur le torse, et le défie ensuite du visage. Les deux hommes se font face, puis Henry reprend son calme.

Henry: - Je m'occuperai de toi à l'Elimination Chamber.

Henry s'en va, alors que Sheamus à toujours le sourire, et se tourne vers Brother T... Pour la brogue Kick ! Sheamus crie fellah, alors qu'Escobar se tape le front, et Sheamus s'en va ensuite en rigolant, alors que Bro'T ne bouge plus au sol, et que le Rock hausse un sourcil, en prenant un micro.

The Rock: - Je rêve, où on a oublié le WWE champion ? Tout le monde est partit, à part Jabro'T qui dors, alors que le champion n'as pas annoncé encore son match ? J'espère que la petite blonde écoute lui, car le Rock à dit qu'il va s'occuper de ses petites fesses personnellement à Wrestlemania, mais en attendant, tu a manqué de respect au Chuck Norris de la WWE, et tu va devoir le payer. Oublie pas, je dois aussi choisir un match, et si vous calculez bien, il ne reste plus que Mark Henry. Oui, j'ai tiré son nom, et le Rock dit qu'il va offrir un agréable cadeau au chocolat qui rit. Alors, blondinet, chocolat, que dîtes-vous de ça ? Dolph Ziggler vs Mark Henry à Monday Night Raw 35 . Tu aime ça Escoboy ? The Rock doesn't matter what you think, know your damn role and shut your damn mouth. Blondinet, je te laisserai pas l'occasion de t'enfuir, car ce match ne sera pas un simple match normal. Non, The Rock veut te voir souffrir pour te faire comprendre qu'on ne dis pas d'injure en parlant du Rock et en parlant de son peuple . For the millions....and millions of the Rock's fans.... Dolph Ziggler affrontera Mark Henry dans un steel cage match !!

Le public ovationne l'annonce du Rock qui hausse un sourcil. Il se tourne ensuite vers le chairman, et reprend.

The Rock: - Do you smell ?

Le chairman essaye de sentir, mais ne sent rien.

Escobar: - Non, de quoi ?

The Rock: - Do you smell ?

Escobar: - De quoi ?

The Rock: - Do you smellllllllllllllllllllllll What the Rock...is.... Cooking ? Hein ?

Le Rock lâche ensuite le micro, et quitte le bureau, ovationné par la foule.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 20:01

C'est le troisième match de la soirée qui nous attend, et la foule commence par huer le premier catcheur qui arrive dans l'aréna avec le sourire. Chris Jericho arrive tranquillement, et prend bien son temps pour aller vers le ring, alors que l'on montre les images de son attaque sur Goldberg lors de son discours sur le ring avant le début du show.

On se croirait à l'armée avec ce titantron, et pourtant c'est Goldberg qui arrive dans la salle sous les applaudissements de la foule qui l'encourage comme jamais. Goldberg descend la rampe d'entrée avec détermination alors qu'il est entouré de pyros blanches. Da Man finit par monter sur le ring en regardant son adversaire qui a préféré partir

Chris Jericho remonte assez tranquillement sur le ring, tout en gardant un oeil sur son adversaire. L'arbitre fait maintenant sonner la cloche pour le début officiel de ce combat alors que Goldberg marche rapidement vers son adversaire qui se réfugie dans les cordes. L'arbitre commence à repousser Goldberg alors que Chris Jericho en profite pour envoyer une droite dans la face de Da Man qui recule d'un pas, alors que Chris Jericho enchaîne avec une deuxième droite, puis une troisième avant d'aller rapidement dans les cordes pour se prendre une terrible Clothesline de la part de Goldberg qui lève les bras en l'air en criant comme un titan. Goldberg se met maintenant dans le coin et semble se préparer pour son Spear, mais Y2J l'a vu dans l'écran géant et préfère quitter le ring sous les huées de la foule. Chris Jericho fait le signe de la fin, et commence à remonter la rampe d'entrée, mais Goldberg a la ferme intention de se venger du Codebreaker qu'il a subit et il finit par descendre du ring pour envoyer un coup de coude dans le crâne de son adversaire avant de le ramener sur le ring. Goldberg commence à remonter sur le tablier extérieur, et Chris Jericho en profite pour lui envoyer un magnifique Enzuigiri qui claque bien fort dans la tempe de son adversaire qui tombe directement à l'extérieur du ring, alors que l'arbitre est à 4 dans son décompte, 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... Goldberg finit par remonter sur le ring alors que Chris Jericho semble assez dégouté, mais il ne perd pas de temps et tente immédiatement de faire son Liontamer, mais il se fait repoussé assez rapidement par Goldberg qui tente de se relever, mais qui se prend un Dropkick de la part de Y2J qui se relève assez rapidement en regardant les cordes pour le Lionsault qui touche sa cible alors que Chris Jericho fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Goldberg qui se fait dominer dans cette rencontre, et ce n'est pas prêt de se terminer puisque Chris Jericho enchaîne avec le Walls of Jericho sous les huées de la foule, mais la prise ne tient que peu de temps car l'ancien joueur de football américain fait parler sa puissance pour atteindre très rapidement les cordes. L'arbitre commence à compter Y2J qui lâche rapidement la prise avant de monter sur la troisième corde pour s'élancer pour un West Coast Pop contré en Powerbomb. La foule applaudit ce retournement de situation alors que les deux hommes sont à terre, mais pour peu de temps puisqu'ils se relèvent au même moment, et Chris Jericho commence à envoyer des droites dans la face de son adversaire, avant d'en recevoir une qui le fait reculer contre les cordes, et Y2J revient vers son adversaire pour se prendre un terrible Big Boot directement dans la face de la part de Goldberg qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Chris Jericho qui se tient le visage alors que Goldberg lève les bras en l'air avant de se préparer pour le Spear. Spear de Goldberg esquivé par Chris Jericho qui passe au dessus de son adversaire. Da Man se retourne, et CodeBreaker de la part de Chris Jericho contré par Goldberg qui a retenu son adversaire. Chris Jericho affiche une tête surprise, alors qu'il se fait reposer au sol par Goldberg qui enchaîne avec le Jackhammer pour faire le tombé. 1 ... 2 ... 3. Goldberg remporte son deuxième match en autant de rencontre à la WWE-E-FED Renaissance !!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après la vengeance du Rock, on se retrouve dans les backstages avec Dolph Ziggler. Celui-ci semble inquiet, et marche en rond en lançant quelques jurons. Un officiel passe par là, et Ziggler lui crie s'il a trouvé Sandow, mais ce dernier lui répond que non, et s'en va en s'excusant. Ziggler frappe avec ses mains contre le mur, énervé, puis commence à reprendre son souffle, quand soudain une femme vêtue de vêtement en noire et rouge lui tapote l'épaule, le fessant sursauté lorsqu'il se retourne.

Ziggler: - Pierce, putain tu m'as fait peur. Cette tenue te change....légèrement. M'enfin bref, tu tombe bien, j'avais besoin de toi. Tu sais pas où se trouve Sandow ?

Pierce: - Je l'ai plaqué.

Ziggler: - Sérieusement ? Il s'est passé quoi entre vous deux ? Non pour l'instant, plus important, où est-il ? Je sais pas s'il s'en rend compte, mais on dois défendre nos titres par équipes, et je ne l'ai plus vu depuis notre dernière dispute.

Pierce: - Je n'en sais rien, je n'ai plus de compte à régler avec lui. Honnêtement, tu devrais t'estimer heureux que je ne sais pas où il se trouve, sinon, tu n'aurai plus de partenaire dans ce monde.

Le blond est surpris des paroles de la championne des divas. Elle vient sérieusement de dire qu'elle pourrait le tué ? Le champion par équipe soupire, puis reprend la parole.

Ziggler: - Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux ?

Pierce: - Rien, disons qu'il ne me satisfait plus....assez.

Ziggler: - Quoi, tu....Heu, non rien. Bref, je suppose que je vais devoir me débrouillez pour le retrouvé. Tu es sûr d'aller bien ?

La divas championne lâche un petit rictus démoniaque à ses paroles, on pourrait même dire qu'elle est possédé par Kane. Le blond est assez surpris, alors que Pierce reprend.

Pierce: - Oui, très bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je vois tout simplement la vie, sous un autre angle... Et au passage, la mort aussi. Je voulais juste t'annoncé personnellement ma démission de la team Ziggler Scholars.

Ziggler: - Attend, quoi ? Pourquoi tu fais ça ? A cause de Sandow ? Tu peux pas faire ça. Il y a même pas deux semaine, on dominé toute cette fédération. On a volé le Royal Rumble, tu es la divas championne, on est les champions par équipes, et je suis le futur WWE champion. Pourquoi l'équipe commence à mourir, alors qu'on est au sommet de notre art ? Ecoute Pierce, j'ai pas la tête à ça. Je ne veux pas perdre mes titres encore une fois face à Justin Gabriel, à cause de Damien Sandow. La semaine prochaine, ma vie est en danger car je serai enfermé avec un malade mental. Je n'ai pas besoin d'ne plus de ça, d'apprendre que tu nous quitte. On a besoin de toi, on est censé être soudée.

Pierce: - Désolé Dolph, ce n'est pas contre toi. Je passerai voir ma puce à l'hôpital plus tard. Bonne chance.

La championne des Divas embrasse ensuite sur la joue le blond, puis s'en va alors que celui-ci la regarde s'en allé, puis frappe avec son poing le mur d'énervement. Le blond balance ensuite son titre à l'autre bout de la salle, et se tiens les cheveux. On voit ensuite JTG passé là, choqué et demandant au blond s'il a besoin d'une batte de baseball, mais le blond décline l'offre, puis part ramassé son titre, et s'en va en saluant la caillera qui s'en va ensuite pour son match.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour le match entre jobbeur, alors que le premier à arrivé est le challengeur au titre Intercontinental. Le public l'ovationne, alors qu'il arrive accompagné par deux membres de la New Tyme Crew, et dessine avec une bombe à peinture sur le t-shirt d'un enfant. Il grimpe ensuite sur le ring, et attend son adversaire qui l'avait déjà battu pour devenir King of the Ring.

Le public ovationne encore plus massivement le king of the ring 2013 qui arrive vers le ring en scandant Yes ! Le public reprend avec lui, et Daniel Bryan fait ensuite face au deux membres de la New Tyme Crew qui sont resté hors du ring, et leur prévient de ne pas intervenir dans ce match, puis il monte sur le ring, et fait son taunt sur le coin du ring. Bryan descend ensuite du ring pour aller lui même posé sa veste près de l'annonceur, de peur de se la faire volé, puis il remonte sur le ring, et fait face à JTG.

Le match commence, et JTG fonce directement vers Bryan qui le met à genoux au sol en le tirant par la tête, pour commencer directement avec des shoot kick sur son torse en scandant Yes ! Le public scande avec Daniel Bryan, bien qu'ils sont triste pour JTG, et roundhouse kick de Bryan sur son adversaire pour le tombé 1, et dégagement de Jayson. Bryan semble vouloir rapidement terminé ce match, histoire d'être prêt pour son match qui l'attend face à Sheamus au prochain Raw, et il relève Jayson pour le soulever et le placé sur le coin du ring. Un atémis de Bryan sur le torse de son adversaire qui crie de douleur, et Bryan commence à monter sur la seconde corde, mais il reçoit une droite de Ji-ti-gi, puis une seconde, avant de recevoir son pieds sur le visage, le fessant chuté de la seconde corde. Le public applaudit JTG qui prend son équilibre sur la troisième cordes, mais Bryan viens lui poussé les jambes, le fessant ainsi chuté sur le ring pour effectué le tombé 1, 2, et dégagement de JTG ! Le gangsta débute très mal ce match, alors que l'American Dragon effectue désormais une headlock au sol, acclamé par la foule. alors que JTG essaye de se dégager, mais Bryan le retourne sur son ventre, et place ensuite ses jambes sur l'arrière des genoux de son adversaire, lui tirant les bras pour ensuite se laissé tomber sur le dos, effectuant une surfboard sur son adversaire ! The Stars souffre, alors que ses deux potes montent sur le tablier du ring, et crache sur l'arbitre qui les virent immédiatement de l'arène, alors que les deux hommes commencent à s'énerver, et se vont ramener en dehors de l'arène par la sécurité.

Toutes cette diversion a obligé Bryan à lâcher sa prise, demandant la disqualification voulant à tout prix remporté rapidement le match, mais l'arbitre lui fait signe de reprendre le match. Bryan s'énerve, et se tourne vers son adversaire qui le surprend avec une slide punch, suivit d'une leapforg leg drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. Le public applaudit ce match, alors que JTG se relève en même temps que son adversaire, et effectue une dropkick pour le faire reculé contre le coin du ring, et sauté sur lui pour la mug shot ! Le public ovationne alors que Jayson effectue le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan ! Applaudissement de la foule, alors que JTG crache au milieu du ring, et monte désormais sur la seconde cordes, criant "Brooklyn ! Brooklyn ! ". Il reçoit une acclamation d'une partie de la foule, alors que Bryan se relève, et diving leg lariat de Jayson qui est esquivé par Bryan. JTG retombe sur ses jambes, mais glisse à cause de sa crache, sans toutefois perdre l'équilibre, et dropkick de Daniel Bryan ! Le tombé est directement tenté par l'homme 1, 2 et dégagement de the stars. Les deux hommes sont épuisé, et Bryan passe sur le tablier du ring afin de monté sur la troisième cordes, prenant l'équilibre, mais Jayson part pour tenté de lui fauché les jambes, sauf que Bryan saute du coin du ring pour pas qu'il réussit, et JTG se tourne vers lui pour un retournement du bras exécuté par Bryan. JTG essaye de se dégager, mais Bryan maintiens, et le tire vers le sol pour la Yes Lock ! Yes Lock effectué par Bryan, alors que JTG commence à souffrir, il va encore perdre sous cette prise, mais non, il parvient à roulé pour effectué dans cette position un roll-up à son adversaire pour le tombé 1, 2 et 3 ! Victoire de JTG alors que Bryan le relâche complètement dégoûté.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 20:02

Après la victoire de JTG sur Daniel Bryan dans un magnifique match entre les deux jobbeurs de la fédération, nous sommes maintenant dans les backstages de la fédération avec Toja comme caméraman et Josh Matthews devant la caméra. Les deux hommes sont tranquillement en train de marcher et sont devant l'infirmerie de la fédération quand Josh Matthews s'arrête pour prendre la parole

Josh Matthews: Mesdames et messieurs, bonsoir, et bienvenue au 34ème RAW de la WWE-E-FED Renaissance si vous nous rejoignez seulement maintenant. Vous êtes en compagnie de Josh Matthews, et je vais avoir l'honneur d'interview l'Anti-Divas, Britani Knight.

Josh Matthews s'apprête à rentrer dans l'infirmerie, mais la Divas en sort avec un bandage sur l'épaule. Toja fait un zoom sur la blessure de l'Anti Divas alors que Josh Matthews prend la parole

Josh Matthews: Bonsoir Britani Knight, je voudrais savoir comment vous allez après votre match contre Layla et l'intervention du Strike puis de Michelle McCool ?

Britani Knight: Bonsoir Josh. Je tiens à rassurer mes fans en leur disant que je ne suis pas blessé pour une longue période, et que je vais juste devoir garder ce bandage pendant quelques jours, mais je pourrais l'enlever dès le prochain RAW, et je serai à nouveau prête à massacrer des Divas

Josh Matthews: Ce soir, nous avons appris que le clan formé par Maryse et les Bellas Twins avaient comme nom The Strike. Avez-vous un message à leur faire passer ?

Britani Knight: Tout d'abord, avant de répondre à ta question, je tiens à remercier Layla pour l'affrontement qu'elle m'a offert. Malheureusement pour toutes les deux, le match a été interrompu par ces trois groupies de Bieber, qui ont en plus attaqué Lita la semaine dernière et fait perdre le titre à Trish Stratus lors du Royal Rumble. Ca ne m'étonnerait pas que Katherine Pierce soit dans le coup, et veuille éliminer toutes ces rivales. Mais qu'elles fassent attention, car tôt ou tard, on se vengera, et elle ne pourra qu'aller pleurer dans les chaussures de son Kol, et aller jouer au bowling pour faire des strikes.

Josh Matthews: Après le passage du Strike, vous vous êtes fait attaqués assez lâchement par Michelle McCool. Comment avez vous réagit suite à cette attaque, et qu'allait vous faire pour vous venger.

Britani Knight: Cette attaque de Michelle McCool alors que j'était à moitié KO ne m'étonne pas d'elle, car elle est oublié, tout comme Katherine Pierce, d'avoir besoin de l'aide d'autres personnes pour dominer la division féminine d'une fédération. Cependant, je ne vais pas rentrer dans ce jeu, non, loin de là.

Josh Matthews: Vous n'allez donc pas vous venger de cette attaque ?

Britani Knight: Tu crois vraiment que Britani Knight ne va pas se venger ? Tu me connais vraiment mal Josh. Non, j'ai juste dit que je n'allais pas l'attaquer comme elle m'a attaquée. Non, car je ne suis pas comme ça. Vous voyez Josh, Eric Escobar est venu me voir tout à l'heure, et je lui ai demandé un match contre Michelle McCool, et il a accepté de me le donner à No Way Out, pour que je sois à 100% de mes capacités. Donc, à No Way Out, je vais écraser littéralement Michelle McCool, et j'irai ensuite m'occuper des trois groupies de ce Justin Bieber.

Britani Knight part sur ses mots, et la caméra se coupe très rapidement alors que Josh Matthews allait conclure ce segment, faute de temps
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   Ven 22 Fév - 20:02

C'est l'heure du Main Event les amis, alors qu'une partie de la foule qui déteste fortement les Champions applaudissent The Miz & Justin Gabriel qui font leur entrée en s'engueulant, mais les huées restent majoritaires pour le grand bonheur du Miz qui se moque des fans, alors que Justin Gabriel tape dans le main de quelques personnes assises au premier rang

Les huées sont encore plus importantes pour accueillir les Champions par équipes qui arrivent ensemble, alors que l'on revoit les images de leurs disputes de la semaine dernière. Dolph Ziggler se moque des fans avant de monter sur le ring, alors que Damien Sandow enlève tranquillement son peignoir avant d'aller dans le coin.

Les Champions en titre semblent s'être mis d'accord pour savoir qui débutera la rencontre, puisque Dolph Ziggler est déjà prêt à combattre alors que leurs challengeurs sont toujours en train de s'engueuler pour savoir qui débutera la rencontre, et il semble s'agir du Miz qui va commencer face à Dolph Ziggler. Les deux hommes se regardent et commencent une épreuve de force qui est assez difficilement remporté par le Show Off qui envoie rapidement son adversaire dans les cordes alors que Gabriel en profite pour taper dans le dos de son partenaire qui enchaîne avec un Back Elbow sur Dolph Ziggler. L'arbitre demande à l'Awesome One de sortir alors que le Miz s'énerve contre Justin Gabriel et les deux hommes recommencent à s'engueuler, et le Show Off en profite pour faire un Roll-up au Sud Africain. 1 ... 2 ... Dégagement de Justin Gabriel qui se relève rapidement pour envoyer un Dropkick dans la face de son adversaire, avant de se relever prêt de l'Awesome One qui en profite pour taper à son tour dans le dos de son adversaire pour aller faire le tombé. 1 .. 2 .. Justin Gabriel brise le tombé, et demande au Miz pourquoi il a fait le Tag, alors que le Show Off en profite pour faire le Tag avec Damien Sandow, et les Champions par équipes font passés Justin Gabriel par dessus la troisième corde avec une Double Clothesline. Dolph Ziggler retourne tranquillement dans le coin en souriant, alors que le Miz débute cette fois une épreuve de force avec Damien Sandow, et c'est l'Intellectual Savior qui prend cette fois l'avantage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchaîner avec un coup de poing à la manière de Goldust pour se moquer du Bizarre One. Damien Sandow commence à traîner l'Awesome One dans son coin pour faire le Tag avec Dolph Ziggler. Les deux hommes relèvent le Miz pour lui faire une Double Suplex sous les huées de la foule alors que le Show Off fait le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement de la part du Miz. Dolph Ziggler enchaîne maintenant avec sa série d'Elbow Drop, avant de faire le Tag avec Damien Sandow qui monte sur la troisième corde pour enchaîner avec un Elbow Drop qui touche sa cible. Damien Sandow fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Miz qui se relève maintenant avec difficulté alors que l'Awesome One se retrouve maintenant dans le coin. Damien Sandow lève le poing en l'air sous les huées de la foule, et court vers son adversaire pour se prendre un coup de botte de la part de l'Awesome One qui monte sur la troisième corde assez rapidement pour enchaîner avec un Diving Axe Handle, mais c'est esquivé par Damien Sandow qui fait le Tag avec Dolph Ziggler qui enchaîne avec un Diving Leg Drop Bulldog avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement une nouvelle fois in extremis de la part du Miz. Dolph Ziggler fait maintenant le Tag avec Damien Sandow qui fait le signe de la fin et qui semble vouloir porter son Terminus. Sandow commence à relever le Miz pour se prendre un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT. La foule applaudit malgré lui l'Awesome One alors que les deux hommes sont au sol, et Justin Gabriel semble vouloir rentrer sur le ring, alors que les deux hommes légaux rampent vers leur partenaire respectif. Damien Sandow arrive à faire le Tag avec Dolph Ziggler qui vient prendre la jambe du Miz, mais le Show Off se fait repousser par l'Awesome One qui fait enfin le Tag avec le Sud Africain qui envoie directement un Pendulum Kick dans la face de son adversaire avant d'enchaîner avec une Divinh Clothesline qui touche parfaitement Dolph Ziggler. Justin Gabriel est déjà sur ses jambes, et il va envoie un Dropkick directement dans la face de l'Intellectual Savior. Justin Gabriel court vers les cordes et saute sur la troisième corde pour un magnifique Moonsault qui touche sa cible alors que le Sud Africain fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Damien Sandow brise le tombé. Le Miz rentre rapidement sur le ring, et commence à envoyer des droites dans la face de l'Intellectual Savior avant de lui faire une Clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. La foule est silencieuse, alors que le match semble s'approcher de sa fin. Dolph Ziggler et Justin Gabriel se relèvent en même temps, et le Show Off tente d'envoyer un Superkick dans la face de son adversaire, mais le Sud Africain esquive la prise. Dolph Ziggler se retourne, et Superkick de la part de Justin Gabriel sous les applaudissements de la foule alors que Justin monte sur la troisième corde pour le 450° Splash parfaitement executé. Il fait maintenant le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!! Nous avons de nouveau WWE Tag Team Champion.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Raw #34   

Friday Night Raw #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1