WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:51

Bienvenue pour le 35ème épisode de Monday Night Raw ! La foule est venu très nombreuse pour ce nouveau show, Pick your poison Raw ! Une carte de PPV pour ce dernier Raw avant No Way Out, alors qu'on retrouve nos deux commentateurs vedettes pour nous commenté ce show !

Cole: - Welcome to Monday Night Raw :nah: . Ces derniers temps, on a une invasion de main-event de femme. Ceci est tout simplement de la merde !

Stanford: - Moi je trouve ça bien. Cela veut dire qu'on est tous égaux :)

Cole: - Mon cul, oui ! Enfin bref, on a appris que la fédération à signé un nouveau talent, jack Swagger :content: We the People !

Stanford: - D'abord les femmes, puis les immigrés. La liste de vos ennemies va s'agrandir Sad J'ai tout fait pour vous protégé Sad

Cole: - Osef, je dis tout simplement la vérité ! Les hommes seront toujours strictement plus fort que les femmes, surtout s'ils sont américains ! Enfin bref, on perd de l'audimate depuis avant. On aura un show moins merdique que d'habitude, bien que comme par hasard, on fous deux match à Jericho :honte:

Stanford: - Et aussi à Henry :(

Cole: - Il a pété mon Ipad ! Qu'il crève avec ses deux matchs ! Vive Ziggler cheers

Stanford: - On a d'autre bon match. Punk vs Jericho, Sheamus vs Daniel Bryan, Goldberg vs Edge.

Cole: - Sa m'intéresse pas du tout. Toujours plus qu'un match de divas par contre :o)) . Bref, on passe au show !

Stanford: - Y a un type derrière nous qui semble énervé sur tout ce qu'on dit.

Cole: - Sûrement un pédé violé tout les soirs par son père alcoolique qui est pour l'égalité homme-femme depuis qu'il a vu sa petite soeur se faire violé par trois motards :nah: Super, on commence par un match de divas :malade:

Stanford: - Je crois que j'ai compris pourquoi je me fais toujours tapé depuis que je suis commentateur avec toi :(

Cole: - A la bonne heure ! J'en ai rien à foutre, We the People !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:53

C'est le tout premier match de la soirée qui commence, et on débute immédiatement avec un magnifique match de Divas qui nous attend. Les premières a arrivés sur le ring sont applaudit par la foule, et il s'agit de Britani Knight et de Lita qui montent rapidement sur le ring pour attendre leurs adversaires

Le titantron donne froid dans le dos, mais cela n'empeche pas la foule de huer les deux personnes qui arrivent maintenant, accompagné de Kol. Katherine Pierce arrive dans une nouvelle tenue très noire, et monte assez rapidement sur le ring, semblant être la première à combattre.

Katherine Pierce est déjà prête, et c'est Lita qui va commencer le combat du côté des favoris de la foule. L'arbitre attend que Britani Knight et Michelle McCool soient bien dans leur coin avant de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat. Katherine Pierce et Lita, qui vont s'affronter ce dimanche lors de No Way Out se regardent avec beaucoup de haine avant de débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par Lita qui projette son adversaire dans les cordes pour un Back Elbow avant de faire le tombé qui ne fera même pas 1 puisque Katherine Pierce se dégage immédiatement avant de se relever à la manière de The Undertaker pour aller faire le Tag très rapidement avec Michelle McCool. La Flawless rentre sur le ring en se moquant de Lita, mais l'Extreme Divas lui envoie une claque directement dans la face sous les applaudissements de la foule, et les deux Divas commencent immédiatement une épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par Lita qui projette son adversaire dans les cordes, mais c'est contré par Michelle McCool et c'est Lita qui se retrouve projeter, alors que Katherine Pierce envoie discrètement un coup de pied dans le dos de sa challengeuse qui se retourne pour lui envoyer une Clothesline pour envoyer la Championne à l'extérieur du ring. Lita fait le signe de la ceinture alors que Michelle McCool en profite pour faire un Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de Lita qui se relève et qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Michelle McCool avant de faire le Tag avec Britani Knight. Les deux Divas projettent la Flawless dans les cordes pour un Double Dropkick, suivi du tombé par l'Anglaise. 1 ... 2 ... Dégagement de Michelle McCool qui tend sa main vers Katherine Pierce alors que Kol monte sur le tablier. Britani Knight commence à courir vers Kol quand les lumières s'éteignent brusquement. Tout le monde pense à une attaque du Strike, mais les lumières se rallument rapidement et on voit Britani Knight à terre, complètement KO alors que Michelle McCool est dans le coin. Katherine Pierce tape sur l'épaule de sa partenaire avant d'aller faire le tombé alors que l'arbitre ne peut disqualifier personne car il ne sait pas, comme le public, ce qui c'est passé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui se tient la tête alors que Lita semble assez inquiète de cette force mystérieuse qui vient d'aider la Devil Princess à prendre l'avantage dans ce match, alors que Michelle McCool revient sur le ring pour porter un Elbow Drop à l'Anglaise avant de faire une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Lita brise le tombé avant de retourner dans son coin pour se faire engueuler par l'arbitre, alors que Katherine Pierce en profite pour étrangler Britani dans le coin sous les huées de la foule. Michelle McCool commence à se relever, et demande à son adversaire de faire de même pour lui faire un Big Boot qui est esquivé par Britani qui roule rapidement pour faire le Tag avec Lita qui monte rapidement sur la troisième corde pour une Diving Clothesline qui touche la Flawless qui tombe à terre rapidement sous les huées de la foule, alors que Lita vient envoyer un coup de poing dans la face de Katherine Pierce qui retombe à l'extérieur du ring debout, et semble assez énervé. L'Extreme Divas lui demande de venir sur le ring si il est courageuse, et la Championne s'apprête à monter sur le ring quand elle est retenue par Kol qui lui dit quelque chose à l'oreille, et la lumière se réteint avant de se rallumer, et Kol et la Championne ont disparu. Lita est étonné par cette disparition, alors que Michelle McCool est debout et se prépare à faire son Big Boot pour la victoire, mais Britani se relève et Springboard Dropkick dans le dos de Michelle McCool qui arrive dans les bras de Lita qui venait de se retourner, et Twist of Fate par la Championne qui fait le tombé. 1 ... 2 ... 3. Britani Knight et Lita gagne le premier match de cette longue soirée.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:53

Après cette victoire de Lita et de Britani Knight dans le match féminin de ce 35ème RAW, match féminin qui est passé du Main Event à l'Opener en deux shows d'ailleurs, nous sommes pour la toute première fois de la soirée en backstages avec notre caméraman Toja qui est toujours partout. Celui-ci est d'ailleurs dans la zone d'interview, sans intervieweur, mais avec la présence de Sheamus et de Daniel Bryan qui sont en train de se parler, alors qu'ils s'affrontent juste après ce segment.

Sheamus: Même si Brother T a décidé de nous faire affronter l'un l'autre, j'espère que l'on restera amis quoi qu'il arrive au cours de ce match, Fellah. Je ne voudrais pas que l'on gâche notre amitié juste pour une place dans l'Elimination Chamber

Daniel Bryan: T'inquiète Bro, on restera amis quoi qu'il arrive, et un jour on sera Champion par équipe de cette fédération à deux, pour devenir les premiers et deuxièmes Grand Slam Champion de la plus grande fédération qu'il y ait jamais existé.

Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements de la foule qui regardent les la discussion entre l'American Dragon et le Celtic Warrior à travers l'écran géant. Les deux hommes se prennent dans les bras avant de commencer à partir quand Daniel Bryan prend une nouvelle fois la parole

Daniel Bryan: C'est vrai que ça serait dommage que l'on gâche notre amitié juste car je t'ai pris ta place dans l'Elimination Chamber Match car j'aurais prouvé que j'étais meilleur que toi et que tu as eu ta place uniquement grâce à l'intervention raté de Dolph Ziggler.

Sheamus: T'es sérieux là, fellah ? Tu penses vraiment pouvoir me battre ce soir ? Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?

Daniel Bryan: NO ! NO ! NO ! Tout le monde sait que je suis meilleur que toi, et je l'ai prouvé en te battant lors de la finale du King of the Ring après avoir battu des adversaires plus difficiles que les tiens. J'ai une opportunité en or ce soir, et je compte bien la saisir pour aller gagner l'Elimination Chamber Match et battre Dolph Ziggler lors du Main Event de Wrestlemania pour avoir mon Wrestlemania Moment. YES ! YES ! YES !

Sheamus: Tu as eu juste de la chance de me battre lors du RAW King of the Ring. Je me demande même si je n'ai pas eu pitié de toi car ton palmarès était largement moins fourni que le mien. Ouais, ça doit être ça. Dans tous les cas, je te conseille de rester tranquille ce soir, Fellah, et je te conseille de ne pas venir sur le ring si tu ne veux pas subir mon Brogue Kick comme tous les autres catcheurs qui ont croisé ma route, amis ou ennemis. Ce soir, je vais te battre et je vais conserver ma place, et tu ne pourras que chialer et regarder No Way Out à travers ta télévision.

Sheamus finit par partir, alors que Daniel Bryan semble énervé, mais l'American Dragon part en directement du titantron, car on le rappelle, Sheamus et Daniel Bryan s'affronte ... maintenant !
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:54

C'est le deuxième match de la soirée qui nous attend, et le premier match Pick your Poison qui a été choisi par Brother T. Sheamus arrive sous les applaudissements de la foule avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire et ami.

La foule continue d'applaudir l'American Dragon qui vit une mauvaise passe en ce moment. Daniel Bryan arrive tranquillement, et met un vent à ses fans en ne criant pas YES ou NO. Daniel Bryan reste silencieux, et monte sur le ring en étant concentré comme jamais pour ce match

Tony Chimel rappelle qu'en cas de victoire, Daniel Bryan prendra la place du Celtic Warrior dans l'Elimination Chamber Match avant de quitter le ring pour laisser place au combat. L'arbitre fait signer de sonner la cloche pour le début officiel de ce combat, et Daniel Bryan et Sheamus se jauge du regard en se tournant autour avant de débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par Sheamus qui projette son adversaire dans les cordes avant de lui faire une Clothesline pour tenter le tombé. 1 ... Dégagement de Daniel Bryan qui roule immédiatement dans son coin avant de regarder Sheamus avec un sourire et de lui proposer une nouvelle épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par l'Irlandais qui projette une nouvelle fois son adversaire dans les cordes pour lui porter une nouvelle fois une Clothesline qui est cette fois esquivé par Daniel Bryan qui passe en dessous du bras de son adversaire avant de se projeter dans les cordes opposées pour revenir avec un Running Leg Lariat qui résonne fortement dans l'aréna. Daniel Bryan tente à son tour le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Sheamus qui se relève en regardant son adversaire avec un sourire. Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements de la foule qui aime bien voir du respect entre deux lutteurs, avant de recommencer une troisième épreuve de force qui tournera court puisque Daniel Bryan envoie un Middle Kick dans la hanche de son adversaire, puis un deuxième, mais Sheamus attrape la jambe de son adversaire après la troisième tentative, mais Daniel Bryan enchaîne avec un Enzuigiri avec son autre jambe avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Sheamus qui reste légèrement au sol alors que Daniel Bryan va sur la tablier extérieur. Il demande à son adversaire de se relever, mais Sheamus court immédiatement vers l'American Dragon pour lui envoyer une droite dans la face sous les applaudissements de la foule. Sheamus retourne ensuite Daniel Bryan pour lui faire ses 10 Arm Trap directement dans le torse, avant de faire une Suplex à l'American Dragon pour le ramener sur le ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Daniel Bryan qui roule dans le coin pour se relever, mais c'est une grave erreur puisque Sheamus enchaîne avec une Corner Clothesline avant d'enchaîner avec un Fallaway Slam pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement in extremis de la part de Daniel Bryan qui se tient le dos. Sheamus se met dans le coin pour enchaîner pour son Brogue Kick, mais c'est esquivé au dernier moment par Daniel Bryan qui tente de faire son Lebell Lock, mais c'est contré par Sheamus qui met en place son adversaire pour le White Noise qui est contré en Roll-up par l'American Dragon. 1 ... 2 ... Dégagement de Sheamus qui se relève pour se prendre un High Kick. Daniel Bryan recule rapidement dans le coin pour récupérer, et commence à courir pour un Running Leg Lariat, suvi d'un Dropkick qui touche sa cible. Daniel Bryan semble en feu, et il enchaîne rapidement avec ses kicks alors que son adversaire est à genou avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Sheamus alors que Daniel Bryan monte sur la troisième corde pour son Missile Dropkick. Sheamus commence à se relever, et Missile Dropkick de la part de Daniel Bryan contré en Brogue Kick. Quel contre de la part de Sheamus qui fait tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... 3. Sheamus conserve sa place dans l'Elimination Chamber Match assez facilement face à un Daniel Bryan qui n'a pas semblé en mesure de contrer la domination du Celtic Warrior qui retrouve peu à peu son meilleur niveau

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après ce match entre le celtic warrior et l'american dragon, nous nous retrouvons dans les backstages par l'intermédiaire de la caméra de Toja. Nous voyons Daniel Bryan marché là, la tête basse, tandis que Toja se décide de le suivre. Bryan avance dans les backstages, sans regarder qui que ce soit, puis arrive devant le bureau d'Eric Escobar, et prend une grande inspiration avant de toquer à la porte. On entend un «- Entrez !», et Bryan ouvre la porte, suivit par Toja, tandis qu'il part s'installer sur la chaise en face du chairman.

Escobar: - Et bien, je vous écoute ? Vous avez quelque chose à me dire ? Laissez moi devinez, sûrement une réclamation pour cette défaite ? Non, je ne pense pas que ce sera le cas avec vous. Un match pour No Way Out, c'est ça ?

Bryan: - Non....pas du tout. Ecouter, je sais que je peux faire beaucoup mieux, que j'ai un niveau beaucoup plus grand que celui que je montre dans cette fédération. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Quand je regarde mon palmarès, j'hallucine. Je suis capable de beaucoup mieux, mais depuis mon king of the ring, je n'y arrive plus du tout. C'est encore pire que d'habitude, je plonge. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'en ai pris conscience suite à ma défaite face à JTG. Je me suis donné une dernière chance face à Sheamus, mais encore une fois, je n'ai pas réussit à être au max de mes capacités...

Attendez, est-ce que Daniel Bryan est entrain de dire qu'il quitte la fédération ? Les fans restent silencieux, surpris, tandis qu'Escobar le regarde attentivement.

Escobar: - Vous voulez dire que vous vous sentez mal dans cette fédération ? Vous voulez repartir dans l'indépendant ?

Bryan: - Non, je n'ai pas dit ça, ne tirez pas des conclusions hâtives. Je resterai à la WEFR tant que je n'aurai pas accomplie quelque chose. Maintenant, je sais que je peux faire beaucoup, beaucoup mieux. Je connais mes capacités, et ce que je propose chaque semaine, ce n'est pas du Daniel Bryan. Alors, j'ai réfléchis, et j'ai trouvé une seule solution : Je veux faire une pause.

Oh, quel choc pour les fans, alors qu'Escobar se demande si c'est une bonne chance ou pas. L'american Dragon soupire, baissant la tête en réfléchissant, puis reprend.

Bryan: - Cela va être dur, mais je veux m'éloigner des rings. Ce sera une simple pause, je ne montrerai pas sur un ring pendant mon absence. J'y est réfléchis, c'est la meilleure et unique solution. Je veux faire un bilan de ma carrière, me remettre mentalement, et reprendre mon meilleur niveau. Je demande uniquement une petite pause, je vous préviendrai lorsque le moment de mon retour viendra, alors s'il vous plaît, laissez moi cette pause. C'est le mieux pour moi, mes fans, et cette fédération. On a tous besoin de me revoir au mieux de ma forme, alors accepte Escobar.

Escobar le fixe, réfléchissant, alors que Bryan soutien son regard, motivé. Escobar se gratte la tête, puis tire un de ces tiroirs, et sort des dossiers, commençant à les feuilleter. Il sort ensuite un de ces dossiers, qu'il pose sur la table.

Escobar: - Très bien, je t'offre cette pause. Si tu en a besoin, je ne vais pas m'y opposer. J'espère que tu reviendra au meilleur de ta forme, car tu peux offrir de bonne chose pour cette fédération. Je m'occuperai de tout ce qui est administrative, tu peux t'en aller.

Bryan: - Merci Mr. Escobar. Vous ne le regretterai pas.

L'american dragon quitte ensuite le bureau, alors qu'escobar ouvre le dossier de Daniel Bryan, en prenant un stylo, alors que la caméra se coupe pour laisser place à la suite du show.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le public hue l'ancien WWE champion qui arrive, peu rassuré en sachant qui il va affronté Il descend la rampe, regardant les fans qui continue à le huer, puis il grimpe sur le tablier du ring, et monte dans le ring. Il commence à s'échauffer, en attendant l'apparition de son adversaire.

C'est au tour de l'homme qui a fait faire ce match de débarquer, hué encore plus massivement. Celui-ci regarde la foule énervé, puis descend la rampe, sachant qu'il aura deux match ce soir par sa propre initiative. Il grimpe ensuite sur le ring, alors que Brother T semble pas très rassuré en pensant qu'il devra l'affronté. L'arbitre leur fait signe de retourné dans leur coin, puis fait sonné la cloche, signalant le début de ce match.

Le match débute, alors que Mark Henry se rapproche de son adversaire. Brother T le regarde peu en confiance, et envoie une droite à son adversaire qui ne bouge pas, et le regarde encore plus énervé. Brother T fais les gros yeux, puis se propulse à l'aide des cordes, mais se prend une clothesline à son retour. L'empereur du swagg se tiens le cou, essayant de se relever avec l'aide des cordes, mais il reçoit un coup d'avant bras dans le dos, l'empêchant de se relever. Brother T est toujours dans les cordes, entre la deuxième et troisième cordes alors que son adversaire utilise les cordes opposé pour prendre de la vitesse, et saute sur lui, utilisant tout son poids pour l'écrasé contre les cordes. Brother T tombe au sol, sonné alors que son adversaire lui attrape le bras, et le tire près des cordes, regardant les fans furieux. Le match risque de tourné cours, alors que Mark Henry monte désormais sur les premières cordes, puis la deuxième. Il se tiens au coin, prêt à écrasé de tout son poids Bro'T mais ce dernier se laisse rouler hors du ring, histoire de retardé l'inévitable. Brother T reste au sol, reprenant son souffle alors qu'Henry descend de la seconde corde, et passe sur le tablier du ring, malgré les réclamations de l'arbitre, et descend en dehors du ring pour relever l'ancien WWE Champion, et le balancer violemment contre les barricades. Le public hue Mark Henry qui leur crie dessus, tandis que Brother T s'aide des barricades pour se remettre sur ses jambes, et Henry se retourne vers lui pour foncé contre son adversaire, tenant de l'écraser contre les barricades. Henry s'écrase contre les barricades, Brother T ayant réussit à s'effacé au dernier moment, et Bro'T rentre ensuite dans le ring en demandant à l'arbitre de faire le décompte, complètement épuisé.

Brother T reste au sol, alors que l'arbitre commence à décompter le monstre en dehors du ring, mais Henry est déjà sur ses jambes, plein de rage, et attrape les jambes de Bro'T pour le tiré vers lui, l'envoyant directement contre les barricades. Brother T est complètement détruit, alors que Mark Henry crie à l'arbitre de la fermé, avant de ramener Brother T vers la table des commentateurs pour lui écrasé le visage une bonne dizaine de fois. L'ancien WWE champion est complètement détruit, alors qu'Henry le place ensuite sur son épaule, visage en avant pour foncé vers le poteau du ring, mais le roi du swagg glisse au dernier moment derrière Henry, et l'envoie se prendre lui même le poteau avec un dropkick. Le public ovationne ce contre, alors qu'Henry se tiens la tête en restant contre ce poteau, et que Brother T remonte sur le ring. Mark Henry monte sur le tablier du ring, mais enzuigiri de Brother T qui manque de le faire chuté en dehors du ring, mais le world stronger man parvient à se retenir au corde. Brother T commence à envoyé son coude plusieurs fois contre le visage de son adversaire, mais ce dernier lui attrape la gorge alors que l'arbitre demande au deux hommes d'arrêter de se battre dans les cordes, et Bro'T se laisse tombé pour effectuer un coup de guillotine à l'aide des cordes contre Henry qui se tenais toujours à lui. Henry est groggis, manquant de tombé, alors que l'empereur du swagg commence à en avoir marre, et envoie des coups de genoux dans le ventre de son adversaire, mais ce dernier lui attrape la tête, et fonce vers le coin du ring pour lui envoyé la face contre. Brother T s'écroule au sol, et Henry quitte enfin le tablier du ring pour monté sur la seconde corde, alors que Brother T est toujours au sol, et corner slingshot splash ! Non, Brother T a roulé sur le tablier du ring, alors qu'Henry s'écrase seul sur le ring, et Brother T monte désormais sur la troisième cordes, alors que son adversaire se relève en se tenant le ventre, et diving crossbody de l'ancien WWE champion qui se fait attrapé en plein vol par son adversaire qui avance vers le centre du ring pour la World Stronger Slam, tombé étant effectué 1, 2 et 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On est de retour dans les backstages, avec Damien Sandow qui se tiens bien droit, la tête haute. Le public commence à hué, alors que celui-ci à ses mains derrière son dos, attendant. L'horloge tourne, j'ai 20 ans Le temps coule, et Sandow se tourne ensuite vers la caméra, hués par la foule.

Sandow: - Puis-je demandé votre silence, fans de la WEFR ? Votre insouciance, et ignorance vous font souvent défaut, et je ne cesse de vous répétez de suivre l'exemple de personne comme moi, des personnes possédant un intellect suffisant pour vous guider. Malheureusement, l'ignorance n'est pas le seul danger dont chacun d'entre vous pouvez affronté. J'ai malheureusement cru en l'intellect de mon ancien ami, Dolph Ziggler; et mal m'en a pris... Puisque cette individu utilise sa culture, son savoir, au service du mal ! En effet, certaines personnes doué d'un savoir-vivre, et d'une connaissance, l'utilise à des fin nobles. Nous les appelons les philosophes, je suis un philosophe ! SILENCE !

Le public hue de plus belle Sandow qui remet en place ses cheveux. Celui-ci reprend ensuite, alors qu'on voit un officiel derrière lui qui commence à s'endormir.

Sandow: - Or, certaines personnes doué du savoir ne choisissent pas l'option d'être un sage. Ces personnes optent pour le choix du profit, du mensonge. On les nommes les sophistes, ils usent des paroles pour se joué des faibles personnes, tels que vous, tous ici présent. Dolph Ziggler fait partie de cette catégorie, usant de son habilité de la parole afin d'obtenir profit des faibles personnes. Tels un sale rat, Ziggler profite de chaque opportunité pour vous volé vos bien. Malheureusement, je n'ai remarqué cette chose que bien trop tard. Tout d'abord ma science, puis mon ticket pour Wrestlemania, puis ma femme ! Tout ceci a été volé par cette unique personne qui se prétendait être mon ami ! Une langue de vipère, dîtes-vous, n'est-ce pas? Il ne me reste qu'une chose à faire: y mettre un termes ! Ce genre de personne ne sont pas touché par les mots, car il n'utilise que les mensonges pour arrivé à leur fin. Je vais m'y prendre à cette petite comédie, et affronté ce Dolph Ziggler, pour ainsi tous vous sauvé. Cela étant dit, je ne me conterais pas de le vaincre, mais lui volé ce qu'il a de plus chères. Un homme aveuglé par la gloire tels que lui n'as qu'une chose qui pourrait lui faire redescendre sur terre... Perdre son ticket pour Wrestlemania. Je propose donc un match pour No Way Out à mon chers "ami" avec comme enjeu sa place pour le Main-Event de Wrestlemania, et je mettrai un terme à tes mauvaises agissement. You're Welcome !

Le public ne hue plus trop bizarrement, alors que Sandow a le sourire, et que la caméra se coupe !
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

C'est un match choisi par Chris Jericho qui nous attend maintenant, et la foule applaudit le premier catcheur qui arrive sur le ring avec détermination comme à son habitude, voulant conserver sa série d'invincibilité à la WWE-E-FED Renaissance.

La foule se met immédiatement à huer dès les premières notes de ce titantron archi célèbre. Goldberg attend tranquillement l'arrivée de Edge, mais celui-ci arrive de l'autre côté du ring, et prend un chaise avant de monter sur le ring, derrière son adversaire

On rappelle que ce match est un match sans Disqualification, comme l'avait voulu Chris Jericho la semaine dernière, et Edge a donc totalement le droit d'attaquer Goldberg avec la chaise et il ne s'en prive pas puisqu'il envoie un coup de chaise dans le dos de son adversaire sous les huées de la foule, mais le coup de chaise semble inutile puisque Goldberg se retourne et semble encore plus énervé qu'il ne devait l'être au début de la rencontre alors que l'arbitre a déjà fait sonné la cloche après ce premier coup. Edge le regarde, et s'apprête à quitter le ring avant d'envoyer un coup de chaise dans l'abdomen de son adversaire pour le plier en deux, et il enchaîne avec un Running Knee Lift qui met l'ancien joueur de football américain au sol. La foule continue de huer l'Ultimate Opportunist qui porte bien son surnom, alors que celui-ci fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Goldberg qui tente de se relever, mais il n'y arrive pas car il se prend des coups de pieds directement dans la face par Edge qui tourne autour de son adversaire tel un opportuniste. Edge retente le tombé une nouvelle fois. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Goldberg qui envole son adversaire qui tente d'empecher Da Man de se relever, mais Goldberg lui envoie une terrible Clothesline sous les applaudissements de la foule qui est complètement acquise à sa cause. Goldberg se met à crier "Who's next" avant de se mettre en position pour le Spear, mais Edge préfère quitter le ring tranquillement et sans trop de difficulté, mais il se fait rapidement poursuivre par Goldberg qui lui envoie une chaise directement dans le dos. Edge tombe au sol, et se fait maintenant traîner par Goldberg qui enlève quelques trucs de la table des commentateurs avant de porter un Powerbomb à la Rated-R Superstar directement à travers la table des commentateurs qui s'effondrent sous le choc. Incroyable mouvement porté par Goldberg qui reprend sa respiration avant de relever Edge qui fait un croc-en jambe à son adversaire qui se prend la barricade tête la première. Edge est au sol, et il se tient le dos avant de se relever en titubant. La Rated-R Superstar commence à se mettre au niveau des escaliers en acier, avant de faire un Spear à Goldberg directement sur le sol. Incroyable match que sont en train de livrer les deux hommes qui souffrent physiquement, alors que Edge se tient légèrement le genou et tente de relever son adversaire, mais le poids mort de Goldberg est trop difficile à porter pour l'Ultimate Opportunist qui retente une nouvelle fois et qui ramène après d'immenses difficultés Goldberg sur le ring. Edge se tient le dos, et retourne son adversaire pour faire le tombé pour la victoire. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Goldberg sous les applaudissements de la foule alors qu'Edge se demande comment il a fait pour se dégager de son Spear. Les deux hommes sont maintenant à terre, alors que l'arbitre ne peut pas compter et attend la suite du combat, alors que les deux hommes se relèvent en même temps et commencent à s'envoyer des droites alors que Goldberg prend rapidement l'avantage dans ce duel en renvoyant son adversaire dans les cordes opposées pour l'accueillir avec un Big Boot qui résonne dans la salle pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement d'Edge alors que Goldberg fait le signe de la fin, mais Chris Jericho arrive dans l'aréna sous les huées de la foule alors qu'il a deux matchs juste après. Chris Jericho commence à se rapprocher du ring sous le regard de Goldberg qui lui dit de venir sur le ring, mais Chris Jericho préfère rester en dehors alors que Goldberg se retourne vers Edge qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avec d'enchaîner avec l'Edgecution. Edge retourne son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Goldberg, mais la Rated-R Superstar va directement dans le coin et fait son taunt avant son Spear. Goldberg commence à se relever, et Spear d'Edge esquivé par Goldberg qui se projette dans les cordes avant de revenir pour un Spear. Goldberg fait maintenant le tombé assez tranquillement. 1 ... 2 ... 3. Goldberg remporte son troisième match alors que Chris Jericho retourne en backstages, complètement dégouté.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:55

Une nouvelle victoire pour Goldberg donc, alors qu'on entend des gens se disputait dans les backstages. Toja court vers l'endroit d'où viennent les bruits, et nous voyons la sécurité, ainsi que la New Tyme Crew, JTG, Nelson Erazo, CM Punk et Bosco tous sur le point de se battre. La caméra se rapproche histoire d'entendre un peu plus de ce que ces personnes se disent.

JTG: - Salope ! J'te démonte ta race et j'te nique quand j'veux avec ton keuf de merde. Vasy, avec ton poulet de merde, et ta sécurité, on vous baise bande de fils de putes ! J'suis pas ta pute, j't'arrache la gueule quand j'veux avec ma batte sale merde.

Bosco: - Tu arrête de manqué de respect à CM Punk, espèce de délinquant de mes deux. Tu ne manque pas de respect à ton futur maitre.

Erazo: - Délinquant, et fière de l'être. Attend que j'te défonce ta race enculé.

Homme de la sécurité: - Oh, calmez vous, ou on vous embarque. Vous avez le choix.

membre de la NTC: - Va te faire enculé, tafiole. Nique ta mère, viens j't'arrache la gueule, on est la new tyme crew, on vous encule vous, et vos mères fils de putes.

Homme de la sécurité2: - Vous allez très vite vous calmez....

Erazo: - Sinon quoi, sale merde ? On s'claque une tête si tu veux, j'suis auch là.

CM Punk: - Sinon, il va envoyé ta sale race de délinquant immigré en prison.....Directement ! Vous voyez ce titre sur mes épaules, sa veut dire: RESPECTEZ MOI ! Vous connaissez pas ça, mais je vais vous l'apprendre ce dimanche. Je vais humilié votre petit copain, l'homme qui ne connaît apparement pas la brosse à dent: JTG !

JTG: - Wesh teubé, t'es ouf dans ta tête ou quoi ? D'ou tu parle à mes potes comme ça, j'suis the stars, attention. J'nique l'état, et j'nique ta mère enculé. Arrête de cassez mes couilles, avec tout tes gros fils de leur mère là ! Un coup d'batte dans la gueule, on en parle plus mec. J'vous éclate vos mères la putes, j'vous jure, j'suis le winner et je perd plus maintenant. Là tu m'as mis vénère, et j'ai envie de casser ta gueule de victime. Sale grosse merde d'ordure ménagère, viens on s'fight maintenant, j'ai trop envie de t'démonte la gueule direct.

CM Punk: - Je rêve, tu veux te battre ? Hum, très bien, je vais me faire un plaisir de te blesser, et rester chez moi ce dimanche.

Quoi, on va avoir une baston ? Punk laisse son titre tombé, et se prépare à se battre, tout comme JTG et la new tyme crew, alors que la sécurité se tiens prêt à sauter sur les racailles. L'affrontement semble inévitable, jusqu'à qu'Escobar arrive en courant.

Escobar: - STOP !!! Vous voulez vous battre ? Très bien, je vais vous offrir ce que vous voulez, mais dans les règles de l'art. Pas de baston jusqu'à No Way Out, et en échange, vous aurez votre match.... Un Street Fight Match. Vous aurez l'occasion de vous mettre toute votre rage dans la face ce jour là. Alors maintenant, retourner dans vos vestiaires, tu a un match je te rappelle, Punk.

Le public ovationne, alors que Punk ne semble pas content, et reprend son titre pour s'en allé, suivit par Bosco, alors que la New Tyme Crew félicite JTG.

JTG: - Wesh frollo, t'es trop un ouf !!

Escobar: - C'est aussi valable pour toi. Tu as pas de match ce soir, mais je veux pas que tu interfère dans le match de Punk. Retourne à ta loge.

Le chairman s'en va ensuite, alors que Erazo crache sur un membre de la sécurité, et s'en va suivit par la New Tyme Crew et JTG.

Dernière édition par Eric Escobar le Lun 25 Fév - 20:08, édité 2 fois
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:55

Cette fois-ci, c'est un match proposé par Goldberg qui va se dérouler, avec un homme qui se fait massivement hués, alors que les lumières s'éteignent, laissant apparaître l'homme grâce à son gilet de merde que j'arrive pas à décrire et que personne m'aide pour le faire. Jericho se retourne, sourire au lèvres, alors que les lumières sont une nouvelle fois allumé, puis il descend sous la rampe en ignorant les fans. Il grimpe ensuite sur le ring, et s’assoit au centre de celui-ci en attendant son adversaire.

De nouveau hués de la foule, alors que Bosco débarque en tenant le titre Intercontinental, et en criant sur les fans de la fermé. CM Punk apparaît ensuite, capuche sur la tête, et descend la rampe avec son sourire sournois, et pervers. Il monte ensuite sur le tablier du ring, et montre le titre Intercontinental, narguant Jericho qui n'avais pas réussi à l'obtenir la dernière fois, avant qu'il monte sur le ring, tandis que l'arbitre leur demande de rejoindre leur coin respective. L'annonceur annonce les règles du match, puis l'arbitre fait sonné la cloche.

La foule hue massivement les deux hommes qui se regardent, et qui ne prennent même pas le temps de ce jaugé en se jettant dessus, et commençant un échange de droites. Jericho prend le dessus, mais Punk effectue un mini-spear pour le ramené au sol, et envoyer des coups de coudes dans son visage, avant de rouler hors du ring, et le tiré par les pieds pour le tiré vers lui, mais Jericho se retiens au cordes, et lui envoie sa botte sur le visage. Punk le relâche, et Jericho se relève dans le ring tandis que le straight-edge monte sur le tablier du ring, mais Jericho fonce pour sa triangle dropkick qui sera contré puisque Punk viens lui foché les jambes pour qu'il retombe au sol, et redescend du ring en tirant par la tête son adversaire pour le ramené sur le tablier du ring. Le public hue Punk qui sort de sous le ring un kendo-stick, et viens frappé directement dans le visage son adversaire qui tombe du tablier du ring pour se retrouvé au sol. Le public hue le champion intercontinental, alors que celui-ci regarde furieux Jericho, attendant qu'il se relève pour tenté de le frapper une nouvelle fois avec ce kendo, mais Jericho esquive, et fonce vers les marches en aciers pour effectuer un low-dropkick dessus, sachant que Bosco se trouvé derrière, et se fait fauché par ces marches pour se retrouvé au sol. Jericho se relève, et fonce vers Punk qui lui applique une short-arm clothesline pour le renvoyé au sol. Le champion se relève, et part voir l'état de son ami, puis revient vers le best in the world at what he does pour lui envoyé le visage contre le poteau du ring, une multitude de fois, avant d'enchaîner les coups de singapore cane sur son dos, alors que Jericho reste contre ce poteau de ring, et crie de douleur.

Punk s'arrête une fois satisfait, tandis que Jericho s'écroule en se tenant le dos, puis il le fait rentrée dans le ring, et monte sur le tablier du ring pour ensuite monté sur le coin du ring afin d'effectuer un saut sur son adversaire qui se relevait, envoyé le kendo-stick directement dans son visage ! Le kendo est brisé, tandis que le front du sexy beast est ouvert, et Punk commence désormais à envoyé des coups de coudes sur le front de son adversaire, essayant de lui agrandir la plaie, avant d'effectuer une surfboard strecht au sol. La foule ne sait que hué, tandis que l'arbitre demande à Jericho s'il abandonne, mais celui-ci crie que non, et commence à se relever petit à petit malgré la persévérance de son adversaire pour le gardé au sol. Jericho est debout, alors que Punk lui tiens toujours ses bras, mais Y2J fonce vers le coin du ring, et se baisse au dernier moment, Punk se prenant le visage contre le coin et relâchant son adversaire en titubant. Jericho prend possession d'un bout de kendo-stick, et se laisse glisser pour donné un gros coup avec dans les jambes de Punk qui tombe au sol, se tenant le genoux en criant de douleur. Jericho glisse ensuite hors du ring, et sort deux chaise de sous le ring, les jetant sur le ring avant d'y monter, mais Punk est déjà debout, et roundhouse kick qui fait chuté son adversaire en dehors du ring, KO. CM Punk reprend son souffle, puis descend du ring et relève son adversaire pour effectuer une back suplex directement sur les barricades, explosant le dos de son adversaire qui crie de douleur. Punk envoie ensuite son pieds plusieurs fois dans la face et le torse de son adversaire en se tenant au barricades, avant de le laissé là pour se rapproché de la table des commentateurs, et enlevé la protection de cette table. Punk se retourne ensuite vers son adversaire qui est à quatre patte, essayant de se relever, et voilà des coups de coudes dans l'arrière de son crâne.

Le champion Intercontinental ne veut pas laissé de chance à son adversaire pour remporté ce match, et le relève maintenant pour lui écrasé le visage contre la table des commentateurs, pour ensuite le faire rouler dessus. Le public hue le champion qui monte dans le ring, et monte ensuite sur le coin du ring, levant ses bras en l'air, devant le hué de la foule. Punk s'apprête à effectuer son diving elbow drop, mais Pierce arrive, et monte sur le tablier du ring pour fauché les deux jambes de Punk qui tombe bijoux de famille en premier sur le coin du ring, poussant un soupire de douleur avant de tombé dans le ring. Les deux hommes de ce match ne bouge plus, tandis que Pierce est toujours sur le tablier du ring, et crie à son petit ami en espérant le réveiller, mais Bosco monte sur le tablier du ring, et tire les cheveux de la championne pour l'envoyé directement contre les marches en aciers ! Pierce ne bouge plus du tout, suite à ce coup, alors que Bosco lui crie de plus manqué de respect à CM Punk tandis que Kol apparaît. Bosco est effrayé, et s'enfuit en courant, alors que Kol part voir Pierce, et la relève pour la ramener dans les backstages, alors que Punk se tiens toujours les bijoux de famille et s'aide des cordes pour se relever, tandis que Jericho rampe vers le ring, s'aidant du tablier pour essayé d'y monter. Jericho est désormais sur le ring, alors que Punk est debout, s'accrochant au cordes en regardant furieux son adversaire, avant de descendre du ring et partir prendre son titre. Punk remonte, prêt à frappé son adversaire avec le titre alors que ce dernier s'aide des cordes pour être une nouvelle fois debout, et voilà que Punk fonce vers lui pour un coup de ceinture esquivé, et enzuigiri de Jericho !

Le match traîne en longueur désormais, alors que Punk reprend son souffle au sol, et que Jericho s'aide des cordes pour se relever. Le lionheart se saisit d'une des chaises qui se trouve sur le ring, alors que Punk commence à se relever, et envoie un puissant coup sur le dos de son adversaire qui crie de douleur. Un nouveau coup de la part de Jericho sur le champion intercontinental, et Jericho lâche ensuite la chaise pour tenté une one-handle bulldog qui ne prendra pas, Punk résistant et envoyant Jericho contre un coin du ring, avant de prendre une chaise et foncé vers Jericho pour la shinning wizard porté avec la chaise. Jericho est sonné, et Punk lance ensuite la chaise au sol pour tenté la bulldog dessus, mais jericho parvient à contré au dernier moment avec une back suplex sur cette chaise ! Les deux hommes sont épuisé, mais Jericho se relève en premier, et part directement pour la lionsault contré en plein air par un coup de chaise dans son abdomen, et Punk se précipite pour porté l'anaconda vise au sol. Jericho est sur le point de frappé, alors que Punk maintient la prise, mais coup de genoux de Jericho, suivit d'une deuxième, forçant son adversaire de le lâcher. Punk se relève groggis, et prend une chaise avant de se retourné vers son adversaire qui effectue une codebreaker sur cette chaise, sonnant complètement son adversaire. On peut voir que désormais, Punk est aussi en sang, alors que chris rampe vers les cordes pour s'y aider avant de retenir sur ses jambes, et le voilà se saisissant des jambes de Punk, tentant de le retourné pour le Walls alors que le champion intercontinental, mais non, c'est réussit... Le Walls est porté !! Punk crie, il essaye de résister à la prise, mais son adversaire attrape une chaise, et la pose sur la tête de son adversaire, avant de posé son genoux dessus, effectuant le liontamer ! Cette fois-ci, c'est terminé puisque Punk abandonne.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:56

Vous êtes de retour après la pub pour le 35ème RAW de la WWE-E-FED Renaissance, et nous sommes toujours sur le ring avec Chris Jericho qui continue de parler avec l'annonceur pour avoir des nouvelles de l'état de sa nouvelle petite amie, Katherine Pierce sous les huées de la foule, alors que Josh Matthews arrive dans l'aréna en courant. La foule se met à applaudir l'intervieweur qui tape dans la main des quelques fans qui lui tendent la main avant de monter sur le ring

Josh Matthews: Bonsoir, Chris Jericho, j'aurais quelques questions à vous poser avant votre match qui va arriver juste après. Ca ne m'interresse pas trop, mais c'est des ordres de la direction pour que vous puissiez quand même vous reposer avant de vous faire laminer par le Rock

Chris Jericho regarde Josh Matthews avec un regard noir, tout en reprenant son souffle. Il prend ensuite le micro de Josh Matthews pour répondre tout simplement avec gentillesse

Chris Jericho: J'en ai rien à foutre de tes questions à la noix. Restes sur ce ring uniquement si tu as des nouvelles de Katherine, sinon, tu dégages de MON ring car je ne t'ai pas autorisé à y rester.

Josh Matthews reprend son micro, et semble faire comme s'il n'avait rien entendu alors que l'intervieweur reprend la parole

Josh Matthews: Alors, je voudrais savoir ce que vous pensez de votre victoire face à CM Punk ? Que pensez-vous de la performance de votre adversaire ? Vous sentez-vous capable de faire un deuxième match tout de suite, ou comptez vous abandonner ?

Chris Jericho regarde Josh Matthews, et commence à sourire avant de se relever pour prendre le micro ... pour mieux le jeter par terre avant d'envoyer l'intervieweur à l'extérieur du ring. Chris Jericho ramasse tranquillement le micro sous les huées de la foule, et s'asseoit à la manière de CM Punk en attendant le silence avant de prendre la parole

Chris Jericho: Ladies and gentlemen, WELCOME BACK TO RAW IS JERICHO BABIES .... Si vous ne le savez pas car vous venez de nous rejoindre, vous êtes arrivés un peu trop tard pour voir la victoire de Y2J sur ce wannabe de CM Punk après l'avoir fait abandonner avec son Walls of Jericho. L'Intercontinental Champion s'est fait détruire par le Best in the World at that he does, et je compte bien faire la même chose au WWE Champion ce soir, en le faisant taper après lui avoir porter un Walls of Jericho, et vous verrez à ce moment là que votre Champion, bande de parasites, est devenu tout simplement un has been

Y2J jette son micro dans la tête de Josh Matthews qui commençait à se relever. L'intervieweur finit par partir en pleurant alors que Chris Jericho attend maintenant l'arrivée du People's Champion avec impatience sous les cris de la foule qui crie "Rocky !!! Rocky !!!"
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:57

Jericho est toujours sur le ring, attendant son prochain adversaire suite à son annonce, alors que la foule scande le nom du champion. Jericho s'aide des cordes pour se relever, et se préparer à combattre, tandis que le public est impatient pour accueillir le champion du peuple...

Le public explose pour accueillir leur champion, le people's champ, le WWE champ'... The Rock !! Celui-ci arrive, sautant sur lui même devant l'entrée en écoutant ses fans, puis s'arrête et hausse un sourcil. On voit Jericho se sassir d'une chaise dans le ring, tandis que le Rock descend la rampe avec le titre sur ses épaules, puis monte sur le tablier du ring, et fait son taunt. Il rentre ensuite sur le ring, et Jericho fonce vers lui pour un coup de chaise, mais le Rock le fait passé d'une main par dessus la troisième cordes, l'envoyant au sol alors que l'arbitre se décide à faire sonné la cloche.

L'arbitre donne ensuite le titre de la WWE à un annonceur, alors que le Rock regarde Jericho essayé de se relever en dehors du ring, avant d'y descendre, et le retourné pour l'envoyé une droite à la figure, le renvoyant au sol. Le public scande le nom du champion, tandis que celui-ci lui attrape la tête, et l'envoie directement contre les barricades. The Rock lui attrape ensuite les cheveux, et le tire jusqu'à la table des commentateurs pour lui écraser le visage plusieurs fois, avant de se saisir du casque de Michael Cole, et de dire au fan qu'on est dans son show, le Rock show, et que Ziggler peut aller se faire foutre. Le Rock jette ensuite le casque sur la table, et relève Jericho pour l'envoyé se prendre le poteau du ring, acclamé par la foule. Le public hurle le nom du Rock qui renvoie son adversaire sur le ring, puis part s'asseoir à la table des commentateurs, prenant à nouveau le casque de Cole, et disant qu'il ne va pas finir tout de suite Jericho car il a salit son nom. Il se tourne ensuite vers les fans, et leur crie s'ils veulent de l'extreme, et les chants "EC-Dub" se font entendre, alors que le Rock dit qu'il va faire ce que les fans demandant. Le champion de la WWE sort ensuite une chaise de sous le ring, avec du fil de fer barbelés qu'il enroule sur la chaise, et il grimpe sur le ring alors que Jericho commence à se relevé, lui envoyant un coup de chaise sur le dos, ovationné par la foule. The Rock pose ensuite la chaise au sol, et relève son adversaire pour l'envoyé contre les cordes, l'accueillant alors qu'il revient avec une samoan drop, directement sur la chaise entouré de barbelés.

Le public continue à ovationné le Rock qui prend ensuite la chaise, et la frotte sur le visage de Jericho, lui arrachant la peau, et le fessant saigné. Le Rock lâche ensuite la chaise, et descend du ring en tirant son adversaire pour l'envoyé se prendre les barricades, et il sort désormais une table qu'il pose sur la table des commentateurs, et le tablier du ring, alors que le public l'ovationne. The Rock attrape ensuite le visage de son adversaire, et le tire vers la table, préparant son rock bottom mais Jericho se dégage avec des coups de coudes, et grimpe sur le tablier du ring pour sauté sur son adversaire qui l'attrape pour une people's spinebuster sur la table ! Grosse ovation de la foule alors que le Rock se relève, et va tapé sur la main de quelques fans avant de reprendre sa place à la table des commentateurs, regardant Jericho qui essaye de se remettre sur ses jambes, disant qu'il ne va pas perdre à No Way Out, et que la petite blonde devrait se préparer pour Wrestlemania plutôt que de faire le con. Il dit ensuite qu'il s'est assez marré, mais qu'il dois terminé ce match, et relâche le casque pour envoyé un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, et le faire rentrée dans le ring. The Rock monte sur le ring, mais codebreaker de Jericho qui ne marchera pas, puisque le Rock l'attrape en plein vol, et l'envoie s'écrasé sur le coin du ring avant d'enchaîner avec le people's DDT ! La foule scande le nom du Rock, alors que celui-ci est décidé de terminé ce squash match, et effectue ses taunts pour le people's elbow parfaitement exécuté, et people's sharpshooter ! La prise est effectué par le Rock, et Jericho est trop diminué pour résister, il frappe immédiatement sur le ring pour que son adversaire le lâche.

Victoire sans appel du Rock qui n'as pas du tout souffert dans son match, et qui a pu faire plaisir à ses fans. Jericho essaye de roulé hors du ring, après avoir encore trop parlé comme d'habitude, mais le Rock le relève, et le place pour la Rock Bottom ! Le public ovationne, alors que le Rock prend son titre, et grimpe sur le coin du ring pour célébrer avec les fans. Rocky quitte ensuite le ring avec le sourire, tandis que Jericho se tord de douleur au sol.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:57

On se retrouve dans les backstages, avec Justin Roberts ! Qui va devoir encore supporté ce con comme interviewer ? Dolph Ziggler ! On le vois là, entrain d'attendre d'avoir la parole. Roberts est sur le point de prendre la parole, mais Ziggler pose sa main sur le micro, et lui dit non. Il tire ensuite le micro vers lui, et prend la parole.

Ziggler: - Non, pas cette fois boy. Pas la peine de m'insulté, ou de raconté de la merde. Je suis venu ici pour une seul raison; répondre à Damien Sandow. Je n'ai pas besoin d'entendre tes conneries de pseudo-interviewer. Damien, félicitation pour tes paroles. Un vrai paranoïaque comme on en fait plus de nos jours. Je t'ai volé ta gloire ? Ton ticket pour Wrestlemania ? Hey, réveille toi, tu était déjà retourné dans les vestiaires avant que je rentre pendant le royal rumble. J'ai volé ta femme ? Qu'est-ce que tu raconte ? Tu es jaloux que je suis toujours ami avec elle, mais ce n'est pas toi qui l'a négligé ? Des conneries, tu en a sortie ce soir, mais il y a bien une chose où tu a eu raison. Les paroles ne serviront à rien dans notre cas. Un match, un dernier entre nous deux, voilà ce que tu me propose, avec comme clé, mon ticket pour Wrestlemania ? Tu aurais pu commencé directement par là, sa aurait fait plus simple. Il t'as vraiment fallu raconté tout ça pour dire tes vrais raisons ? Allez, on le sait tous, tu veux ma gloire, tu veux marché sur mes traces, mais j'étais bien trop loin de toi, et cela t'a rendu malade. Dis moi, qu'as-tu fais sans moi ? Perdre face à Sheamus ? Félicitation, je l'ai battu plusieurs fois, moi. Tu prétend que je t'utilisais, mais pourquoi utilisé un homme plus faible que soit, dis moi ?

Le blond se marre, alors que Roberts roule des yeux, et fait un fuck à la caméra. Le blond soupire devant son attitude, puis reprend la parole.

Ziggler: - Tu veux savoir quelque chose Damien ? J'accepte ton défi, "camarade". Un petit match à No Way Out, mais te fait pas d'illusion, tout le monde le sait, je gagnerai ce match, et partira de toute manière à Wrestlemania. Je vais te laissé goûter pendant un court instant à ma gloire, mon spotlight, puis ensuite, je vais te faire retombé dans le néant suite à un Zig-Zag ! D'ailleurs, je t'invite à regarder ce soir mon match. J'espère que le Rock regardera aussi, car je sortirai vainqueur du Steel cage match. Je survivrai à la fureur de Mark Henry. Encore une fois, je vais volé le show, et vous le savez tous ça. Les jours s'écoulent, et bientôt, le monde du Rock s'écroulera. Je l'attend au plus grand endroit du monde, au Grandest stage of them all: Wrestlemania ! Rock Bottom vs Zig Zag. Qui inscrivera en premier sa légende dans cette fédération, Wrestlemania ne portera jamais mieux son surnom de Showcase of the immortals. Cette nuit là, un match restera dans la mémoire de toutes les personnes pour l'éternité. WWE Championship, Dolph Ziggler vs le vainqueur de l'elimination chamber. Est-ce que le Rock aura les épaules pour sortir de l'elimination chamber, voilà le seul doute que j'ai, car à Wrestlemania, je deviendrais Mr. WWE Champion ! Je n'attend que ce moment là, le jour où enfin, j'aurai ce qui me reviens de droit; le WWE championship. Alors, Mark Henry... Prépare toi à goutter toi même à ton Hall of Pain.

Le blond sourit, puis relâche le micro, et se prépare à s'en aller...mais le Rock ! Celui-ci est en face de Ziggler, les bras croisés, et les deux hommes se fixent, yeux dans les yeux. On sent une véritable tension entre les deux, alors que le Rock bouge son cou, fessant craqué ses muscles pour se préparer à une quelconque attaque, tandis que le blond sert ses poings. Le Rock prend ensuite le titre de la WWE sur ses épaules, et le lève en l'air, fixant le blond qui pose sa main dessus, et lui dit qu'il sera sien. Les deux hommes continue à se fixé, se lançant quelques insultes, puis le blond s'en va pour son match, alors que le Rock le regarde s'en allé tout en remettant son titre sur son épaule. On passe à la suite.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 19:58

On se retrouve dans le bureau d'Escobar après la réponse de Dolph Ziggler, avec Escobar lui même qui est assit sur son bureau, regardant blasé les deux champions par équipes qui sont entrain de ce disputé.

Gabriel: - J'AI fait le tombé, J'AI remporté le match, c'est donc mon theme song qui doit être utilisé pour notre entrée !!

Miz: - Oh excuse me, princess ! Tu veux ton theme song pour notre équipe ? Tu veux dire, tu veux de la merde pour notre équipe ? Franchement, mon theme est cent fois plus cool que le tiens.

Gabriel: - Cool ? C'est de la merde auditive.

Miz: - T'es de la merde tout court toi, comment t'ose critiqué ?

Gabriel: - En attendant, c'est moi qui a réussit le tombé, c'est donc moi le capitaine ?

Miz: - Really ?

Gabriel: - Really !

Miz: - Really ?

Gabriel: - Really !

Miz: - Tu veux être capitaine alors qu'à cause de toi, on va affronté une équipe mixte, et en plus, tu t'es fait ridiculisé par une femme ?

Gabriel: - Je te rappelle que toi aussi t'as défier les champions par équipes avec une femme. Kelly Kelly, sa te dit rien ?

Miz: - C'était dans ma période Rocky Balboa, tu le sais bien.

Gabriel: - T'as période pwulululu tu veux dire.

Miz: - Ne refait plus jamais ça.

Gabriel: - Pourquoi, sa t'énerve ?

Miz: - Non, c'est plutôt pathétique !

Gabriel: - Comme ta période Rocky Balboa ?

Miz: - Non, plutôt comme ton premier et seul match en tant que champion Intercontinental.

Gabriel: - Bâtard !

Miz: - Enculé !

Gabriel: - Fils de pute !

Miz: - Pédophile abandonné par ses parents pendant son enfance, et violé par son tuteur !!

Escobar: - Fermez-là , merde !!

Le chairman semble agacé alors que les champions se tirent vers lui, et le Miz allume son téléphone, mettant ses écouteurs sur ses oreilles pour écouter du Orelsan.

Escobar: - Bon, comme vous savez, les titres par équipes n'intéressent absolument personne, sauf des clown. J'ai donc décidé de suivre les conseils d'un des inconnues du Royal Rumble, qui a été un très grand de WEFR TV: Ordi. C'est pour ça qu'à NWO, j'ai décidé d'organisé un Elimination Chamber match.....pour les titres par équipes ! Il y aura donc trois équipes dans cette cellule, et laissez moi vous présentez vos challengeurs !!

On voit les Fallen Cobra entrée dans le bureau, ovationné par la foule. Les deux jettent des paillettes sur les champions par équipes, puis commence à danser alors qu'Escobar soupire.

Daniels: - Amigo, on va être champion !!

Marella: - Yé sé cool !

Daniels: - Trop !!

Escobar: - Et voilà vos derniers challengeurs....

C'est au tour de Cena de rentrée dans le bureau, encore plus ovationné par la foule.

Escobar: - Tu te fous de ma gueule ? Où est ton partenaire ?

Cena: - Je suis le plus grand champion de cette fédération. Le plus long règne, les plus grandes équipes, c'était moi. Le titre par équipes, c'est comme une partie de moi, mais mes partenaires n'ont jamais eu la même vision que moi. Alors désormais, je vise les ceintures par équipes....seul ! The champ is....here !

Le public ovationne, alors que les fallen cobra font un câlin à Cena, et que Gabriel s'en va énervé. Le Miz chante "plus rien ne m'étonne", et Escobar se tape le front en voyant que ça ne semble pas être la meilleur idée pour sauvé ces titres. Bref, la caméra se coupe sur ces images.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 20:01

C'est l'heure du main-event de ce show complètement fou, avec le deuxième homme de la soirée à disputé deux match. On espère que sa se passera mieux pour lui que pour Jericho, tandis que celui-ci descend la rampe sous les hués de la foule. Il arrive devant les marches en aciers, et les grimpent ensuite pour rentrée dans la cage, touchant la cellule pour la testé, avant de se placé dans un coin, et attendre son adversaire, hué par la foule.

Le public hue aussi le second homme à faire son apparition, qui est aussi le vainqueur du Royal Rumble et challengeur numéro 1 au titre de la WWE pour Wrestlemania. Mark Henry l'observe, alors que Ziggler fait ses taunts devant la rampe, puis la descend en narguant la foule, pour s'arrêter devant la cage, et la touché en regardant Henry qui affiche toujours son regard pleine de rage. Dolph lâche ensuite la cage, et monte sur les marches en aciers, pénétrant à son tour cette cage, tandis que l'arbitre ferme la porte de la cache. Ziggler sautille sur place pour s'échauffer, alors que l'annonceur annonce les règles de ce match, et les deux compétiteurs tout deux hués. L'arbitre est ensuite sur le point de faire sonné la cloche...

Grosse ovation de la foule pour le Rock qui débarque, ceinture sur les épaules, alors que les deux hommes tournent leur visage vers celui qui débarque sur ce ring. Le Rock regarde les deux hommes qui rêvent tout deux de son titre, tandis que l'homme qui a choisi ce match s'en va ensuite s'installer à la table des commentateurs, alors que Cole change de place avec Stanford pour plus se faire volé son casque. Le rock prend un casque libre, alors que l'arbitre fait sonné la cloche et que les deux hommes regardent toujours le Rock.

Le match a commencé, alors qu'Henry crie sur le Rock qui va lui prendre son titre de la WWE ce dimanche, oubliant Ziggler qui affiche un sourire, et qui saute sur les cordes pour commencé à grimper la cage ! Non, Mark Henry lui attrape la jambe, et le fait redescendre sur le ring, mais Ziggler lui fout une gifle, et court vers les cordes opposé pour sauté sur la cage, et essayé d'y monter mais une nouvelle fois, Henry lui attrape la jambe, et le tire cette fois de façon à le faire tombé directement à terre. Ziggler se relève en se tenant le ventre, et Henry le pousse contre un coin du ring, lui envoyant une droite, puis une seconde dans le bide pour enchaîné avec une projection vers le coin opposé. Mark Henry fonce ensuite vers lui, mais le blond mets son pied en opposition, frappant de plein fouet le visage d'Henry qui se tiens le visage, alors que Ziggler commence à monter sur le coin du ring pour essayé de grimper la cage, mais Mark lui attrape les deux jambes, et se tourne vers le coin opposé pour l'attrapé en powerbomb qu'il place au centre du ring, tombé étant immédiatement suivit 1, 2 et dégagement de Dolph Ziggler, alors que le Rock critique les deux catcheurs se trouvant sur le ring. Le blond se relève à l'aide des cordes, alors que Mark Henry gueule sur les fans qu'il sera le champion, puis envoie un coup de tête sur le visage de son adversaire, avant de lui attrapé la tête et foncé vers les cordes opposé pour envoyé Ziggler se prendre la cage ! Non, ce dernier s'agrippe et commence à grimper, mais Henry lui attrape sa jambe, et voilà que le show-off lui envoie un énorme coup de pieds dans le visage, le fessant lâcher ! Ziggler se tiens ensuite sur les cordes, se préparant à sauté directement en haut de la cage, mais Henry viens fauché les deux jambes de Ziggler avec son bras, le fessant chuté entre les cordes et la cage, tandis que Mark Henry se propulse à l'aide des cordes pour une big splash sur Ziggler qui se fait écrasé entre le poids d'Henry et la cage ! Le blond est bien sonné, alors qu'Henry le tire vers lui pour effectué le tombé 1, 2 et dégagement de Dolph Ziggler alors que Mark henry frappe au sol d'énervement.

Le world stronger man relève ensuite son adversaire, et effectue une projection contre les cordes, mais Ziggler se retiens au cordes, tandis qu'Henry fonce vers lui pour se prendre une dropkick dans le visage. Mark titube, alors que Ziggler reprend son souffle, et Mark fonce vers lui pour se prendre un low dropkick dans les jambes, le fessant chuté entre la seconde et troisième cordes, et Ziggler prend de l'élan grâce au cordes pour une dropkick dans le dos du fou furieux qui se prend le visage contre la cage, avant de s'écrouler au sol. Ziggler est sur ses genoux, reprenant son souffle en regardant le rock, et fessant le signe du titre, puis il envoie quelques coups de poings dans la face de mark henry, avant de se relever pour enchaîner une série de 9 elbow drop, avant de faire son taunt en direction du champion, et d'enchaîner avec une jumping elbow drop pour le tombé 1,2 et Mark Henry envoie en l'air son adversaire pour se dégager, mais Ziggler retombe sur ses jambes, et envoie son pied dans la face de son adversaire avant de demandé à l'arbitre d'ouvrir la porte. L'arbitre en dehors du ring commence à le faire, tandis que celui-ci attend contre le coin, mais Henry est debout, et fonce vers son adversaire pour une corner big splash afin de l'écraser dans le coin, avant de hurlé sur l'arbitre de refermé la porte. Ziggler se retiens au cordes pour ne pas tombé, et Henry lui envoie sa tête contre la sienne, puis le projette contre les cordes et le suit pour lui envoyé une énorme running clothesline qui le couche directement au sol pour le tombé porté, alors qu'il fixe le rock, 1, 2 et dégagement de Ziggler !

Le public hue, alors qu'Henry relève son adversaire furieux, et envoie sa tête s'écraser contre le coin du ring. Henry place ensuite son adversaire sur son épaule, et fonce vers un coin du ring pour lui envoyé la tête contre ce coin, mais Ziggler se dégage, et pousse Henry se prendre le coin du ring, avant d'effectuer une super kick ! Ziggler se précipite pour le tombé 1, 2 et non, Henry se dégage ! Ziggler se tire les cheveux, et demande à l'arbitre d'ouvrir la porte, pour ensuite s'y dirigé, mais Henry s'accroche à sa jambe, et commence à se relever, malgré les coups de poings envoyé par le blanc, et headbutt d'Henry qui couche au sol son adversaire. Le show off se relève en titubant, et Mark Henry le soulève pour effectué une body slam, avant de se propulsé à l'aide des cordes pour une big splash pour le tombé 1, 2 et non, ziggler parvient à se dégager, pour la plus grosse surprise de Mark Henry. Ce dernier est furieux, et envoie des coups de boules dans la face de son adversaire au sol, puis le relève pour l'attrapé en bear hug ! La prise de l'ours porté par Henry, alors que Ziggler souffre, essayant de se dégager sans y arrivé. Mark Henry sert de plus en plus, mais Ziggler arrive à s'accrocher à la cage, pour s'y aidé afin d'essayé de se dégager, mais rien n'y fait, et Henry furieux le fait lacher pour foncer s'écraser contre le coin du ring, écrabouillant de cette façon son adversaire qu'il tiens toujours dans ses bras pour enchaîner avec une spinebuster. Henry regarde son adversaire au sol, puis s'approche du coin du ring, et monte sur la première corde, avant de défier du regard le champion qui se lève, toujours en parlant dans son casque, promettant qu'il va lui faire un rock bottom à l'elimination chamber, tandis qu'Henry monte désormais sur la seconde corde mais Ziggler saute sur lui pour la sleeper hold !

Mark Henry essaye de se dégager, mais a du mal, commençant à s'évanouir alors que je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée. Henry perd petit à petit connaissance, et fini par lâcher les cordes, tombant au sol, et écrasant le blond qui se tenait sur son dos ! Les deux hommes sont au sol, KO alors que le public applaudit bien qu'ils n'aiment aucun des deux hommes. Mark Henry est le premier à réagir, s'aidant des cordes pour se relever alors que le roi du Zig-Zag commence à peine à reprendre connaissance, et rampé vers les cordes. Henry est désormais debout, soufflant tandis que Ziggler est debout aussi, et se tourne vers Mark Henry qui lui envoie une clothesline. Le challengeur au titre du Rock se tiens le dos, et relève son adversaire pour le placé, prêt à terminer le match avec le world stronger slam mais il reçoit des coups de coudes dans le visage, le fessant lâcher alors que Ziggler effectue ensuite un low-dropkick sur ses jambes, le fessant tombé sur ses genoux pour enchaîner avec un leg drop bulldog. Les deux hommes sont au sol, épuisé car il faut le dire, ils en ont énormément supporté pendant ce match. Le blond est le premier à se relever, restant assit contre les cordes pour reprendre son souffle alors qu'Henry essaye de se relever, mais le blond lui envoie un coup de genoux dans les côtes, et un dropkick dans le visage. Henry est au sol, alors que Ziggler sent la victoire proche et monte sur les cordes. Il commence à grimper la cage, alors que le Rock est debout et le regarde faire, mais Henry se relève à l'aide des cordes, et viens attrapé son adversaire par le caleçon, pour le refaire tombé sur le ring, pour ensuite se tourné vers lui et jumping DDT du show-off pour le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois de Mark Henry !

Le match traîne énormément en longueur, tandis que les deux hommes refusent de se laissé vaincre, et parviennent à se dégager de tout. Le Rock est debout, regardant les deux hommes alors que Ziggler ne se rend compte que maintenant qu'il a encore échoué, et demande à l'arbitre d'ouvrir la porte. Il rampe vers cette porte, encore épuisé, alors qu'Henry est encore au sol. Le blond se rapproche des cordes, il va y réussir, mais Henry est désormais debout, et viens attrapé la jambe de Ziggler pour la tiré vers lui. Ziggler essaye de rampé malgré tout mais n'y arrive pas, et se met sur sa jambe libre, avant de l'envoyé dans la face de son adversaire pour une enzuigiri qui le fait lâcher sa jambe, et le blond se précipite vers la porte du ring, mais Mark Henry lui attrape les cheveux, et le tire violemment au sol, avant de crié sur l'arbitre de fermer la porte. Le public applaudit les deux hommes, alors qu'Henry reprend son souffle, et relève son adversaire pour lui envoyé son crâne contre le sien. Ziggler ne tombe pas grâce au cordes, et Henry fonce vers lui pour tenté de l'écraser contre la cage, mais le blond se jette au sol; et Henry s'écrase seul contre la cellule et tombe assit au sol. Le vainqueur du Royal Rumble le regarde, puis regarde le haut de la cage, et se précipite pour monté la cage, commençant à le grimper mais Mark Henry monte sur la seconde corde, et parvient à faire retombé le blond au sol, sauf que ce dernier est sur ses jambes, et saute sur son adversaire pour la zig-zag qui ne marchera pas, puisqu'Henry se retiens à la cage et son adversaire retombe au sol. Mark Henry descend ensuite des cordes, mais dropkick de Ziggler sur son crâne, lui claquant le visage contre la cage, et Ziggler grimpe sur la cage alors qu'Henry titube, mais ce dernier reprend vite ses esprits et fonce vers la cellule pour la faire bouger, et tombé son adversaire qu'il attrape en plein vol. Henry lance un regard vers le Rock, et World Stronger Slam pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   Lun 25 Fév - 20:04

Après la deuxième victoire de la soirée pour Mark Henry, cette fois face à Dolph Ziggler dans un Steel Cage Match, les fans se préparent à partir quand l'écran géant s'allume pour montrer la maison d'AJ Lee et de Dolph Ziggler, annonçant que le segment s'est déroulé plus tot dans la journée. On voit alors Eric Escobar arrivant dans une limousine, et rentrant dans la maison d'AJ Lee qui a ouvert les grilles électriques pour laisser rentrer le Chairman. Eric Escobar sort de sa limousine, et serre la main de la Divas

AJ Lee: Si vous pouviez me rejoindre rapidement dans le salon, car nous n'avons pas trop de temps devant nous. J'ai réussi à envoyer Nick faire des courses, mais s'il rentre et qu'il nous voient tous les deux, ça va mal aller pour vous et pour moi.

Eric Escobar: Pas de problème, je te suis.

AJ Lee passe donc devant, et accompagne Eric Escobar dans le salon. La Divas s'asseoit en se tenant l'épaule, alors que le Chairman semble être assez inquiet

Eric Escobar: Tu as encore mal à l'épaule ?

AJ Lee: Oui, mais l'infirmière m'avait prévenu, donc ça n'est pas un problème. La douleur devrait s'estomper dans la semaine si tout va bien. Alors, vous avez l'écharpe ?

Le Chairman semble surpris du changement de discussion brutal de sujet de discussion, mais se resaisit rapidement. Il sort alors la fameuse écharpe qu'il a ramassé lors de RAW 33, et la tend à AJ Lee

Eric Escobar: Alors, est-ce que tu as déjà vu quelqu'un portant cette écharpe ?

AJ Lee prend l'écharpe, et commence à la regarder avec attention, n'hésitant pas à la retourner dans tous les sens avant de finalement prendre la parole.

AJ Lee: J'ai déjà vu ... cette écharpe quelque part ... Regardez.

La Divas sort assez rapidement sa tablette dernier cri de la part d'Apple qui est fourni par la fédération à son staff important, comme les Générals Managers ou les Chairmans. La Crazy-Chick reprend la parole en regardant le Chairman qui semble assez curieux de savoir de qui il s'agit.

AJ Lee: J'avais pris des photos de chaque Divas pour pouvoir faire des fiches techniques pour savoir comment je dois m'adresser avec elle et quels types de matchs je peux organiser.

Eric Escobar: C'est donc cela le secret de ta réussite sur la division féminine ... Interressant. Je crois que je vais faire la même chose maintenant si cela me permet d'avoir des résultats aussi bon que les tiens. Alors c'est donc cette photo.

Les deux personnes regardent attentivement la photo, et un silence de quelques minutes s'installent assez rapidement dans la pièce, alors que la salle est silencieuse, voulant savoir qui est la personne qui est sur la photo que les deux personnes sont en train de regarder

Eric Escobar: Mmmh ... Je crois malheureusement que c'est bel et bien la même écharpe ...

AJ Lee: Ca peut cependant être une coïncidence. Beaucoup de personnes ont du acheté cette écharpe, et d'autres Divas peuvent l'avoir également, c'est juste qu'elles ont eu de la chance que je ne choisisse pas de photo quand elles portaient cette maudite écharpe ...

Eric Escobar: Tu ne veux donc pas te venger ?

AJ Lee: Bien sur que si, je veux me venger, et je veux venger la mort de mon Daryl pour moi, mais également pour Nick. Cependant, je ne peux pas attaquer cette Divas pour une simple photo malheureusement. Il me faut d'autres preuves pour être certain. Les médecins m'ont dit que je pourrais me réentraîner à partir de samedi, et je serais présent à No Way Out. Je viendrais vous voir à ce moment là. Si vous avez des preuves supplémentaires qui ne peuvent plus me permettre de douter sur l'implication de cette personne ou d'une autre, alors que je l'attaquerai et je commencerai à me venger. Sinon, j'attendrai car la vengeance est un plat qui se mange froid.

Eric Escobar: Très bien ... Je vais récupérer l'écharpe, et je vais m'atteler à trouver des preuves cette semaine, en espérant en trouver bien entendu. Je t'attends donc dimanche dans mon bureau au début du show.

Eric Escobar reprend l'écharpe avant de serrer la main de la Divas. Le Chairman remonte dans sa limousine avant de finalement partir, et c'est sur ses images que ce 35ème RAW se termine, et nous vous donnons rendez-vous dimanche pour No Way Out.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #35   

Monday Night Raw #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1