WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 19:17

36ème Raw de la fédération ce soir, alors que la route vers Wrestlemania est désormais dans sa dernière ligne droite. On sait déjà que Dolph Ziggler affrontera le Rock pour le titre de la WWE à Wrestlemania, mais c'est désormais les dernières occasion de s'offrir un match pour le Grandest stage of them all, et c'est à coup sûr que chacun va les saisir. On retrouve d'ailleurs les deux commentateurs habituels qui ont enfin pu commenter un PPV, réussissant à battre pour la première fois le duo Striker/Grisham.

Cole: - Welcome à tous, c'est monday night raw :content: La semaine dernière, on a eu un très bon No Way Out, malgré des compétiteurs de merde, et surtout, on a pas eu de Striker ni de Grisham :content:

Stanford: - Quel PPV exceptionnel, avec le Rock qui a survécu à tout pour conserver son titre dans un Elimination Chamber mythique ! D'ailleurs, en parlant d'Elimination Chamber, le premier elimination chamber pour les titres par équipes de l'histoire a eu lieu, et malgré beaucoup de problème survenu pendant ce match, on a eu confirmation que les champions par équipes ne sont pas là pour rien :oui:

Cole: - Ouais, tu sais que c'est pas parce que tu bat des merdes que t'es fort, hein ? :erm: Non, parce que tu peux juste être un peu moins merdique que les autres, et gagner donc. En plus, c'est mon Miz qui a tout fait, et qui pourrait être champion par équipe tout seul, car l'autre merde là, il a vraiment servit à rien.

Stanford: - Mais pour une fois, t'es forcé d'avouer que les matchs de divas était bien ! Et on a tous était très surpris d'apprendre que Katherine Pierce, la meilleur amie du couple formé par AJ Lee et Dolph Ziggler, est responsable de l'accident survenu avant le royal rumble sur la pauvre AJ.

Cole: - C'est vite dit, elle est juste débousolé, et s'est attaqué à Pierce car elle n'as juste plus toute sa tête. C'est facile de jugé les gens, mais j'attend de véritable preuve ! Et puis, je peux pas jugé le match de divas vu que j'en profitait pour dormir :nah:

Stanford: - Ben moi, je trouve cette division très intéressante :nah:

Cole: - Tu trouve aussi le niveau de Cena intéressant, alors voilà quoi. Bref, cessons de parlé de No Way Out, et parlons plutôt de Wrestlemania, car ce soir, tout le monde n'as qu'une seul idée en tête, crée un impact pour y être. Bien sûr, la plupart vont raté, et retenté la semaine prochaine pour raté une nouvelle fois, et ainsi de suite, pour ce retrouvé dans un match de merde signé pour toutes les merdes qui n'ont rien et qui débutera donc la soirée, comme l'année dernière entre Erazo, Otunga et Helms.

Stanford: - On a un champion vs champion ce soir :bave:

Cole: - C'est un match merdique :o)) . Comparons juste leur palmarès pour voir que c'est très inégale. M'enfin bon, il en faut peu pour être heureux, voilà la devise des fans de catch, donc pourquoi s'en soucié d'une affiche aussi bidon ?

Stanford: - Michael, vous ne vous arrêterez jamais ?

Cole: - Non. Bref, le caméraman me fait signe qu'on va passé au backstage, et vu que le premier match de la soirée est un match de divas entre une fille qui est talentueuse mais fout rien dans cette fédération, et une autre qui insulte tout le monde et qui n'est qu'une pâle copie de Mickie James que j'aimait déjà pas, je vais piqué une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 19:17

On se retrouve dans les backstage du show, avant de débuter avec le premier match de la soirée. Mark Henry est là, entrain de marché le regard noire, toujours pas remis de cette défaite à No Way Out, qui l'a encore empêcher de remporté le titre de la WWE. Henry marche lentement dans les backstages, et la caméra pourrait ce coupé à ce moment là à la WWE, mais nous sommes WEFR donc Toja suivra Henry jusqu'à qu'il y a quelque chose d'intéressant. Tiens, voilà quelque chose d'intéressant, puisque quelqu'un interpelle Mark Henry, qui ce retourne pour voir qu'elle inconscient peut avoir osé l'interpellé. La caméra ce tourne, et on voit Michelle McCool ! Encore une divas qui viens cherché des ennuies avec Mark Henry, à croire qu'on shoot nos divas avant chaque show. Mark Henry la regarde, puis se retourne, n'ayant pas de temps de perdre avec elle, sauf que celle-ci se précipite pour se mettre en face de lui, et l'empêcher de passé.

McCool: - Gros tas, j'ai pas aimé ton message sur mon phone, alors t'as pas intérêt à faire ton malin, sale con.

Le World Stronger Man la regarde, et l'ignore tout simplement, reprenant son chemin en la poussant un peu. La divas ne semble pas apprécier, et court derrière Henry pour lui foutre une baffe. Grosse erreur..... Très grosse erreur......Méga erreur de la mort qui tue ! Henry est furieux, tournant sa tête vers la divas, serrant les dents alors que celle-ci comprend qu'elle a merdé, et viens de faire dans son pantalon.

McCool: - Ecoute, je suis désolé. Tu n'es pas si gros que ça, si tu veux, je peux faire tout ce que tu veux. Je suis sûr qu'aucune meuf veut de toi, alors je peux te procuré du plaisir si tu veux.

Henry se tourne complètement vers elle, en serrant les poings alors que la diva comprend que ça ne sert à rien, et s'apprête à courir, mais le monstre viens de lui attrapé le bras, et la tourne vers lui pour une clothesline ! La diva ne bouge déjà plus au sol, alors que l'homme le plus dangereux de cette fédération lui attrape les cheveux, et la soulève avec une seul main pour l'envoyé ce prendre le mur. Des officiels arrivent en courant et essaye de raisonner Mark Henry qui reprend son calme.

Henry: - Encore une fois, personne n'es à l'abri de mon hall of pain.

Mark Henry relève ensuite la diva qui semble déjà plus parmis nous, et viens lui porté une world stronger slam au sol. Destruction de la diva qui risque de disparaître pour un long moment, alors que le World stronger man s'en va ensuite, et que des médecins débarque pour prendre état de la gravité des blessure de la blonde.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 19:18

C'est donc le tout premier match de la soirée qui nous attend, et on commence immédiatement avec un match de Divas et la foule commence par huer Audrey Marie qui arrive dans l'aréna tranquillement avec un sourire narquois alors que l'on remontre les images de son attaque de No Way Out. La nouvelle Divas de la fédération finit par monter sur le ring assez rapidement pour attendre son adversaire

La foule se met à applaudir Britani Knight qui a une toute nouvelle vidéo ce soir après son succès face à Michelle McCool. Britani Knight fait le signe de la mort à Audrey Marie avant de monter tranquillement sur le tablier extérieur pour enlever sa veste avant de se faire attaquer dans le dos une nouvelle fois par Audrey Marie

La foule se met à huer immédiatement l'attaque d'Audrey Marie qui lève son bras en l'air sous les engueulades de l'arbitre, mais la Divas n'en a que faire puisqu'elle descend du ring pour envoyer Britani Knight directement dans les barricades avant de la faire revenir sur le ring. Britani Knight se tient le dos alors qu'Audrey Marie remonte à son tour sur le ring, et l'arbitre fait sonner la cloche pour le début officiel de ce combat alors qu'Audrey Marie relève son adversaire avant d'enchaîner avec une Clothesline, mais Audrey Marie tient le bras de son adversaire et la relève pour lui en envoyer une deuxième sous les huées de la foule avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Britani Knight qui commence à rouler directement sur le tablier extérieur pour récupérer, mais elle se prend un coup de pied de la part d'Audrey Marie, avant de se retrouver la tête entre la deuxième et la trosième corde. Audrey Marie commence à reculer, et court pour une sorte de Punk Kick, mais c'est esquivé par Britani Knight qui passe au dessus de son adversaire pour un Sunset Flip. 1 ... Dégagement d'Audrey Marie qui se relève la première et enchaîne avec un Backslide. 1 ... 2 ... Dégagement de Britani Knight alors que les deux femmes se relèvent au même moment et commencent maintenant à s'envoyer des droites et c'est Audrey Marie qui prend l'avantage, avant de se prendre un Pendulum Kick qui l'envoit directement dans les cordes avant de revenir pour se prendre un Dropkick de la part de Britani Knight qui tente une nouvelle fois le tombé. 1 ... Dégagement toujours très rapide de la part d'Audrey Marie qui se tient quand même l'abdomen en se relevant, alors qu'elle esquive un High Kick de la part de son ancien rivale de NXT pour enchaîner avec un Russian Leg Sweep parfaitement executé. 1 ... 2 ... Dégagement de Britani Knight qui se tient toujours le dos en se relevant pour se prendre un Springboard Arm Drag d'Audrey Marie qui profite de son attaque en début de match pour dominer la rencontre alors qu'elle fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Britani Knight qui reste au sol alors que son adversaire monte maintenant sur la deuxième corde, puis la troisième pour prendre beaucoup de risques alors qu'elle s'élance pour un Leg Drop esquivé par Britani Knight qui s'est effacé à la dernière seconde. Audrey Marie se tient la jambe alors que Britani Knight profite de quelques instants de répits pour récupérer alors qu'Audrey Marie commence à se relever en boitant légèrement pour tenter de relever Britani Knight, mais elle se prend plusieurs droites dans la face qui la font reculer de quelques pas, et Britani Knight en profite pour se relever pour envoyer une claque qui résonne encore dans l'aréna dans la face de son adversaire avant d'enchaîner avec un Springboard Bulldog parfaitement exécuté par Britani Knight qui monte maintenant sur la deuxième corde pour un Diving European Uppercut parfaitement executé alors que Britani Knight fait une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement cette fois in extremis de la part d'Audrey Marie qui se relève avec l'aide des cordes pour se prendre un Dropkick directement dans sa jambe blessé, et Britani Knight en profite pour faire un Ankle Lock sous les applaudissements de la foule. Audrey Marie souffre de douleur, mais se sert de son autre jambe pour donner quelques coups de pieds dans la face de Britani Knight qui lâche la prise. Les deux femmes se relèvent au même moment alors qu'Audrey Marie tente d'envoyer une Clothesline dans la face de son adversaire mais c'est esquivé par Britani Knight qui tente de porter son Knight Light, mais c'est contré par Audrey Marie qui enchaîne avec le Photo Finish !! Incroyable retournement de situation alors qu' Audrey Marie fait tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... 3. Victoire d'Audrey Marie pour son premier match à la WWE-E-FED Renaissance.

Spoiler:

Dernière édition par Eric Escobar le Lun 11 Mar - 19:42, édité 1 fois
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après le premier match de cette soirée, qui fut un match de divas, nous nous retrouvons pour une vidéo qui a été tourné plus tôt dans la semaine. C'est Toja qui tiens la caméra, et qui arrive dans un quartier américain qui a l'air d'être assez mal-accueillant, alors que l'on voit plusieurs gang qui regarde attentivement le caméraman qui avance peu rassuré dans ce quartier. Il avance jusqu'à arrivé au centre de ce quartier, et on voit deux coréens s'approché de lui, levant un peu leur t-shirt pour montré leur gun dissimulé dans leur boxer. Toja semble stressé, alors que l'un des deux prend la parole.

Inconnu 1: - Yo, qu'est-ce que tu fous là, t'as un 'blème frérot ? T'ressemble a un bourge, salope, basse moi vite fait ta caméra.

Toja ne répond pas, et recule ce qui énerve les deux hommes.

Inconnu 1: - Fais pas ta tafiole, mec. Vasy, j'veux juste la testé, j'vais t'la rendre, tapette.

Inconnu 2: - J'ai une meilleur idée, mec. On va t'défoncer ta race de sale bourge, et on va tout te prendre comme l'enculé que t'es. Vasy, donne nous ton matos, et on va pas trop t'faire mal.

Toja est un peu dans la merde, alors que les deux hommes s'approche de lui, mais Nelson Erazo débarque, et frappe dans le torse d'un des deux coréens. Ce dernier ce tiens le torse, alors que l'autre l'insulte et sort son flingue, mais trois membres de la New Tyme Crew débarque, mitraillette en main, ce qui fais fuir les deux coréens. Erazo se tourne ensuite vers Toja, et lui dit de le suivre, puis les quatre membre de la NTC avancent, suivit par Toja, jusqu'à se retrouvé dans un parking. On y voit plusieurs membres de la NTC, dont certains maintenant connu pour leur nombreuse intervention, et un blond arrive en regardant Toja.

Le blond: - Wesh, s'qui ce mec ?

Erazo: - Un pote de Jayson, va t'faire foutre. Elle est où la coke ?

Le blond: - Ferme ta gueule, tu m'as toujours pas payé enculé, j'suis pas ton iench.

Erazo: - Enculé, j'ai pété la gueule du mec de ta soeur, tu m'dois bien ça.

Le blond: - Wesh, va voir nyloo, il doit en avoir. Dis que tu viens d'ma part, et dis lui d'aller s'faire sodomisé sa mère la pute.

Erazo le remercie, et s'en va alors que le blond regarde d'un mauvais oeil le caméraman, et lui fait signe de le suivre. Il le ramène entre deux voitures, où l'on voit Jayson déliré avec deux autre gars. JTG remarque Toja, et se lève immédiatement pour lui faire un tchék.

Jayson: - Wesh frollo', j'suis trop content d'être le champ stars, t'as vu. J'ai défoncé le fils de sa mère Punk, et j'lui est mis un coup de batte dans la gueule, t'as vu ? Salope ! En vrai, j'm'en bat les couilles maintenant de ce fils de pute, et de son iench de keuf, en fait, j'voulais fêter avec mes frères; les best bande de salope. Ouais, j'suis pas la pour faire le bouffon, j't'invite ici parce qu'en vrai, t'es trop sympa en fait. Sur la vie d'ma darrone j'vais rien t'faire, alors destress, pigé ? J'ai victimiser Punk, et j'l'allume comme j'allume les flic tu m'suis ? Aïe, t'veux des merguez en fait ? J'sais pas l'écrire mais je sais en faire, t'en veux ?

Toja répond positivement, et Jayson appelle un certain "Borlo". Il demande ensuite au caméraman de choisir la voiture la plus moche du parking, et le caméraman désigne une voiture rouge. On voit ensuite ce Borlo, accompagné par trois autres types bousillé cette caisse, arrachant les portes et les sièges, pour les installé pour faire comme dans un camping, avant d'enlever les roues de cette voiture. Jayson fait signe au caméraman de s'asseoir dans l'un des sièges posé au sol, alors que les gars de la NTC pose les pneus au sol, et les brûlent pour ensuite prendre des merguez, et les mettre dans des essuie-glace pour les faire brûler comme des guimauves.

Jayson: - T'vois, c'est comme ça qu'on fait nos camping nous, t'as vu. Wesh, sinon, bien ou quoi ? J'ai vu que j'ai un match contre le Rock au prochain raw, c'est trop un ouf ce type. Le mec c'est un taré dans le ring t'as vu, et genre il est pas comme la pute de Kane en WWE champion, parce qu'avant, c'était d'la merde et on s'en foutait de ce titre, t'vois. Bref, j'parle pas de ce batard qui s'est fait défoncé par Henry la pute, gros tas de merde. J'espère que j'vais gagner contre le Rock mais sa va être chaud tu vois, j'suis the stars, mais lui il est le people's champ a s'qui parait. Bref, tu veux des clopes ?

Le caméraman lui dit non, alors qu'on voit un type venir en portant le titre intercontinental dans son boxer, et qui s'amuse à faire comme si c'était son engin sexuelle, en demandant à Jayson de le sucer, et les deux s'insulte pour le délire, et le type lui demande s'il peut gardé la ceinture aujourd'hui pour pécho des meufs, et JTG lui répond que oui. Borlo leur donne ensuite des sandwich, alors que Toja se décide de coupé la caméra, et fêtez avec les membres de la NTC.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le public commence à hué le Real American, qui va débuter son premier match ici, à la WEFR. Il arrive, accompagné par Zeb Colter, et fait son petit geste avec ses jambes devant l'entrée, avant de se frappé le visage et redescendre, très concentré pour son match. Colter et Swagger arrive enfin devant le ring, et Swagger grimpe sur le ring, alors que Zeb reste dehors.

Voilà un ancien de la WEFR qui a enfin terminé sa grève. Le public hue le plus gros raciste de l'histoire de la WEFR, l'homme qui avais brûlé le drapeau des Etats-Unis à Wrestlemania. Celui-ci regarde la foule, amusé, puis descend la rampe en leur fessant signe qu'ils n'arrivent pas à l'atteindre. Il monte ensuite sur le ring, et se moque de son adversaire, alors que l'arbitre va faire sonné la cloche.

Match au sommet entre deux raciste qui se tourne désormais autour, se regardant droit dans les yeux. Les chants "USA !" se font entendre, alors que les deux hommes se jettent dessus, et coup de genoux de Barrett dans le ventre de son adversaire, suivit d'une gauche dans le visage, et une seconde qui fait titubé Swagger, alors que Wade part pour un crochet du droit qui est esquivé par Swagger qui attrape en spinebuster son adversaire pour le poussé vers le coin du ring, et enchaîné les coups de béliers. L'arbitre est obligé de s'interposé, et Swagger lui crie dessus de ne pas le touché, avant de se retourné vers son adversaire qui effectue un étranglement des yeux, avant de tiré son adversaire contre le coin du ring, et frotté son coude contre le visage malgré les plainte de l'arbitre. Barrett relâche son adversaire, sourire au lèvres malgré les hués de la foule, et il projette désormais son adversaire contre les cordes, et se prépare pour un surpassement, mais il reçoit un coup de pied dans le torse qui le fait se redresse, se tenant le torse alors que Swagger prend de la vitesse, et tente une clothesline qui est esquivé par Barrett qui attend désormais que son adversaire revient des cordes pour une savate kick, mais son adversaire bloque sa jambe, et le tourne vers lui pour une slide belly-to-belly suplex ! Zeb applaudit son protégé, alors que Barrett se dépêche de rouler hors du ring, pour reprendre son souffle, et que Swagger crie sur la foule "We the People !", vite hué par les fans. Il descend ensuite du ring, alors que Barrett se tiens au marches en aciers, et il lui attrape les cheveux pour lui claqué le visage contre les marches. L'arbitre lui demande de remonté sur le ring, mais Swagger le fixe, avant de se retourné vers son adversaire qui lui donne un coup de coude dans le ventre, pour ensuite l'envoyé se prendre les marches en aciers !

La foule aimerait bien hué Barrett, mais cela voudrait dire qu'ils aiment Swagger, donc ils restent tous très silencieux, alors que Wade Barrett remonte dans le ring en se tenant le visage, et demandant à l'arbitre de faire le décompte, alors qu'il crie "USA sucks" sur les fans, sourire au lèvres fière de faire réagir les fans qui le hue. Il ne remarque pas que Swagger est remonté dans le ring, et lorsqu'il se retourne, il se prend un énorme big boot pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Barrett qui essaye de rouler hors du ring, mais Swagger lui attrape la jambe, et le tire vers le centre du ring pour enchaîner des elbow drop sur son adversaire. Barrett est déjà assez touché, alors que Swagger se relève, criant de rage sous les hués de la foule, tandis que Barrett se relève à l'aide des cordes, et parvient à effectuer une savate kick contre son adversaire qui foncé vers lui, avant de le faire passé dans les cordes, et enchaîné des coups de genoux alors que son adversaire est coincé. Le public hue, alors que Barrett en rit, et prend de l'élan pour tenté une big boot qui est esquivé par Swagger qui parvient à effectuer une roll-up 1, 2 et 3... non, mais sa y était presque, alors que les deux hommes se relève et que Barrett surprend son adversaire avec le winds of change qui sera directement enchaîné par le tombé 1, 2 et non, dégagement de Swagger. Barrett frappe au sol d'énervement, et se relève pour baissé sa coudière, et se préparer pour son bullhammer. Swagger se relève groggis, et Barrett fonce vers lui, la bullhammer est esquivé, et Swagger l'attrape par derrière pour une german suplex. Barrett est au sol, et Swagger prend de l'élan, alors que son adversaire est prêt d'un coin du ring, et le real american fonce pour la swagger bomb ! Crie de rage qui suit, et Jack relève son adversaire prêt à lui appliqué sa gutwrench powerbomb, mais Barrett parvient à se dégager, et bullhammer ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 19:43

Après la victoire de Wade Barrett sur Jack Swagger, nous n'allons pas en backstages puisque nous restons immédiatement dans l'aréna puisque Tony Chimel vient de nous annoncer que c'était maintenant l'heure du match pour les WWE Tag Team Championship.

C'est donc les WWE Tag Team Champions qui arrivent en premier, sous les applaudissements de la foule qui soutient Justin Gabriel malgré les insultes du Miz qui veut se faire huer, et demande même à Michael Cole de le huer, alors que le commentateur le fait immédiatement. Les Champions ne s'engueulent pas, et monte directement sur le ring pour attendre leurs adversaire de la soirée.

La foule se met immédiatement à huer celle qui a agressé AJ Lee il y a de cela quelques semaines à RAW. On peut d'ailleurs voir quelques personnes avec des affiches "Katherine Pierce = Tueuse", mais la Divas Champion montre sa ceinture pour montrer qu'elle a vaincu Lita avant de refaire le signe de la ceinture pour montrer qu'elle va gagner les titres ce soir. Katherine Pierce finit par monter sur le ring pour attendre son partenaire

La foule hue de plus belle dès les premières notes du titantron, et pas uniquement car elle déteste le lutteur mais également car elle ne comprend pas pourquoi le gagnant du Royal Rumble Match accepte de faire équipe avec celle qui a tué sa fille. Cependant, les huées sont inutiles puisque Dolph Ziggler n'arrive pas, ce qui arrive à énerver Katherine Pierce et fait rire Justin Gabriel alors que le challengeur n°1 au WWE Championship apparaît sur l'écran géant avec un sourire

Dolph Ziggler: Wait ... Wait a minute please. Je viens seulement de regarder les autres matchs pathétiques de No Way Out, qui sont vraiment à chier d'ailleurs mis à part la victoire de JTG. Je viens de regarder No Way Out et je viens d'apprendre, car AJ Lee ne me l'a pas encore dit, que c'est Katherine Pierce qui m'a fait perdre mon petit Daryl ? Mais c'est quoi ce putain de bordel ? Elle aurait donc fait exprès de venir voir AJ Lee à l'hopital pour ne pas éveiller les soupçons ? Elle est si intelligente que ça notre Divas Champion ? Et dire que je pensais que 95% des Divas étaient bêtes, pour ne pas dire conne ... Dans tous les cas, AJ Lee ne m'a pas encore fourni les preuves que c'est bien Katherine Pierce qui a commis ou commandité l'accident de voiture, donc j'ai décidé de venir sur le ring pour combattre.

La foule se remet à huer alors que Katherine Pierce semble contente de voir qu'elle va quand même pouvoir combattre ce soir, mais Dolph Ziggler reprend rapidement la parole.

Dolph Ziggler: Je n'ai pas les preuves, donc je vais combattre ce soir, puisque je ne refuse aucun défi car je suis Mr Perfection, Mr King of the Mountain, Mr Intercontinental Champion, Mr Royal Rumble, Dolph Ziggler. Cependant, j'ai justement pas de preuves, mais imaginez que ma petite amie me les rapporte ce soir et que je sois Champion avec celle qui a tué mon fils. Je n'aurais pas l'air con franchement. Non, je refuse de combattre avec Katherine Pierce ce soir !!

Quelques applaudissements de la foule se font entendre pour célébrer le refus de Dolph Ziggler de combattre ce soir, et le Show Off disparaît de l'écran très rapidement alors que Katherine Pierce reprend le micro pendant que les deux Champions repartent vers les backstages

Katherine Pierce: RESTEZ ICI !!! J'AI DIT, RESTEZ ICI !!! Voyez vous, cher public, je tiens à vous rappeler que je n'ai pas agressé AJ Lee comme elle le pense, puisque j'étais avec Damien Sandow qui pourra vous le confirmer. Cependant, j'avais prévu cette réaction de Dolph Ziggler. J'ai donc été voir Eric Escobar qui m'a permis, en cas de refus de catcher de la part de Dolph Ziggler, de choisir deux autres personnes pour affronter les WWE Tag Team Champions ce soir, et je serais leurs manageuse !!

Katherine Pierce commence à sourire sous les huées de la foule, alors que les WWE Tag Team Champions semblent assez énervé et remontent sur le ring alors que l'on a une page de pub qui débutent avant l'arrivée de l'équipe choisie par la Divas Champion
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 20:09

Nous sommes de retour après la pub pour la 36èmé édition de WEFR RAW, et nous allons assister à un match pour les WWE Tag Team Championship. The Miz & Justin Gabriel sont déjà sur le ring, ainsi que Katherine Pierce qui attend avec un sourire diabolique les deux personnes qu'elle a choisi pour la remplacer suite à la non participation de Dolph Ziggler suite à l'attaque de sa petite amie, AJ Lee, sur la Divas Champion alors que le premier titantron résonne dans l'aréna

Le premier adversaire des Champions par équipe et donc le petit ami de Katherine Pierce qui a un bandage autour de l'abdomen suite à sa participation dans l'Elimination Chamber Match. Y2J arrive sous les huéres de la foule avant de venir embrasser sa petite amie alors que le titantron du deuxième participant de ce match résonne maintenant dans l'aréna très rapidement

Oh my God !!! It's Kane !! Le Big Red Monster fait son retour à la WWE-E-FED Renaissance après la blessure qu'il avait subit des mains de Mark Henry. Incroyable retour alors que l'oncle de Katherine Pierce va aider sa nièce à réaliser son voeu qui était de prendre les titres à Justin Gabriel. Les Champions sont sous le choc de ce retour, alors que Kane fait péter les pyros sur le ring.

La foule ne dit pas un mot, alors que Katherine Pierce semble satisfaite de la réaction de Justin Gabriel. L'arbitre prend les ceintures aux deux Champions pour les montrer à la foule, alors que l'annonceur présente les deux équipes qui commencent à se mettre en place alors que c'est Justin Gabriel qui commencera face au Big Red Monster qui sourit tranquillement alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début officiel de ce combat qui débute immédiatement avec une épreuve de force entre les deux hommes qui est très facilement remporté par Kane qui projette son adversaire dans les cordes pour l'accueillir avec un Big Boot esquivé par Justin Gabriel qui se projette dans les cordes opposées pour un Springboard DDT qui est réussis. Justin Gabriel tente de faire le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... Dégagement de Kane qui envoie son adversaire directement vers le Miz alors que le Tag est fait. L'Awesome One semble énerver de ce tag qu'il n'avait pas demandé, et commence à engueuler Justin Gabriel avant de se retourner pour se prendre une droite directement dans la face, suivi d'une deuxième qui le mène directement dans son coin. Le Big Red Monster enchaîne directement avec une Corner Clothesline, alors que Justin Gabriel fait le Tag dans le dos du Miz pendant qu'il revient vers le Big Red Monster pour se faire attraper la gorge pour le Chokeslam, mais il est sauvé par le Sud Africain qui envoie un Dropkick dans le genou de Kane, alors que les Champions enchaînent avec une Double Suplex sous les applaudissements de la foule alors que les deux hommes se mettent sur Kane pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Kane. Les deux Champions se félicitent de dominer le géant, alors que Justin fait une nouvelle fois le Tag avec l'Awesome One qui monte sur la deuxième corde en prenant la tête du Big Red Monster pour un Tornado DDT contré en Bear Hug par le Big Red Monster. Le Miz est en train de souffrir et lève les bras en l'air sous les applaudissements de la foule en envoyant quelques coups de coude directement dans la face de Kane mais le Big Red Monster ne lâche pas la prise. Le Miz s'apprête à abandonner, mais il est une nouvelle fois sauvé par Justin Gabriel qui a enchaîne avec un Springboard Dropkick illégalement pour permettre au Miz d'enchaîner avec son DDT alors que les deux hommes sont au sol. Le Miz est le premier dans son coin, mais il ne peut pas faire le Tag puisque Justin Gabriel est mal retombé et est toujours au sol, alors que Chris Jericho en profite pour rentrer sur le ring et envoyer un Enzuigiri directement dans la face du Miz avant d'enchaîner avec le Lionsault sur Justin Gabriel sous les applaudissements de Katherine Pierce. Chris Jericho met les deux Champions l'un au dessus de l'autre pour faire le tombé sur les deux hommes. 1 ... 2 ... Dégagement des Deux Champions. Le Miz est le premier homme debout, et il envoie un coup de pied dans l'abdomen blessé de Jericho qui tombe à genoux, et Miz DDT !!! Chris Jericho est complètement KO, encore fatigué de l'Elimination Chamber Match pendant que le Miz fait le Tag avec Justin Gabriel qui monte sur la troisième corde pour un Diving Crossbody sur Y2J qui venait de se relever. Justin Gabriel fait le signe de la fin, et monte sur la troisième corde pour le 450° Splash, mais il se fait bloquer par Katherine Pierce qui tient la jambe du Sud Africain. L'arbitre essaye de stopper la Divas, et Kane en profite pour rentrer sur le ring et porter un Chokeslam à Justin Gabriel qui était sur la troisième corde dans le dos de l'arbitre puisque Katherine Pierce était descendu du tablier et s'était éloigné du coin pour laisser Kane faire ce qu'il vient de faire sans être déranger par l'arbitre. Le Big Red Monster met Chris Jericho sur Justin Gabriel alors que l'arbitre fait le tombé. 1 .... 2 .... 3. Nous avons de nouveaux WWE Tag Team Champions !!!
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On a de nouveaux champions par équipes, avec une équipe très improbable de plus. Après cette victoire de la team nouvellement formé entre le Big Red Monster et Y2J, on se retrouve dans les backstages, où l’on voit Goldberg faire les cent pas, ovationné par la foule. Toja continue à le filmé, et Goldberg remarque enfin la caméra, s’en approchant pour collé son visage à cette caméra, avant de reculé.

Goldberg: - 3 match......2 victoires......une défaite. Ma streak a été brisé, lors de l’un des matchs les plus dangereux de tout les temps, l’elimination chamber match. Un match où j’ai pu porté mon spear, une deuxième fois, au WWE champion, The Rock. J’ai certe perdu, on m’a rivé les épaules au sol, mais en un contre un; je suis toujours invincible. Who’s next ? Je me pose encore cette question. Je pourrai très bien me venger de Mark Henry, et lui montré que dans un match 1 vs 1, ce n’est plus la même chose. Je pourrai aussi me venger de Chris Jericho qui m’a perturbé dans ce match, et qui est la cause pour laquelle je n’ai pas remarqué Mark Henry. Mais je ne vais pas me faire ça, ce que je vais faire, c’est me venger du Rock. Je suis toujours invaincu en match 1 vs 1, et le Rock ne peut pas me stopper. Alors Rocky, You’re Next !

Tiens, Goldberg semble très rancunier, et est bien décidé à se venger du Rock. Il marque une pause, et recommence à tourné en rond, avant de ce retourné vers la caméra.

Goldberg: - Deux spear.... Tu t’es pris uniquement deux spear de ma part, et à chaque fois, tu as eu horriblement mal. Maintenant, mon objectif est de te détruire, car tu es le dernier rempart qui m’empêche d’atteindre mon but, le titre de la WWE. Voilà ce que je te propose, un match au prochain raw. Moi contre toi, dans un match normal. Attend toi à souffrir comme tu ne l’as jamais était, et une fois que tu sera couché une bonne fois pour toute au sol, tout le monde saura que je suis la seul personne crédible pour remporté ce titre. N’oublie pas, je reste invaincu en 1 contre 1; alors Rock: You’re Next !

Goldberg viens de lancé un message fort, et ce retourne maintenant pour ce prendre un RKO ! RKO de Randy orton qui touche sa cible, sous les hués de la foule. Randy regarde le catcheur au sol, affichant un air satisfait, avant de s’en allé, en laissant Da men au sol.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le premier participant de ce match débarque, sous les hués de la foule. la fumée ce dégage de sous l'entrée, alors que l'on voit accompagné par Lita, et les deux s'embrassent passionnément, sous les insultes en direction d'Edge de la part des fans de Lita. Les deux descendent ensuite la rampe main dans la main, puis Edge relâche sa compagne, et glisse sur le ring pour ensuite aller faire son taunt, toujours autant hués.

Les hués se font aussi entendre, alors que Mark Henry arrive à son tour dans la salle. Celui-ci regarde la foule, d'une façon assez effrayante faut le dire, puis il descend la rampe lentement, mais sûrement. Il grimpe ensuite sur le ring, fixant Edge qui semble pas être effrayé, et il rentre enfin dans le ring, alors que l'arbitre va faire sonné la cloche.

Le match débute donc, et Edge se jette déjà sur son adversaire pour envoyé plusieurs droites dans son ventre, mais Henry lui attrape le visage, et headbutt dans le visage qui fait tombé Edge à genoux. Henry le regarde, et donne un coup d'avant-bras dans son dos, puis un second, avant de le relever et l'envoyé contre un coin du ring pour foncé vers lui afin d'effectuer une corner big splash, mais Edge réussit à esquivé au dernier moment, applaudit par Lita, et il prend de la vitesse à l'aide des cordes pour une spinning wheel kick qui fait titubé son adversaire. Edge est surpris de l'effet peu efficace de sa prise, et reprend de la vitesse à l'aide des cordes, mais Henry fonce vers lui pour une lariat qui le renvoie immédiatement au sol, et la rated r superstar se dépêche de rouler hors du ring pour reprendre son souffle dans les bras de Lita, alors qu'Henry crie "That's what I do" en direction des fans qui le hue. L'arbitre en est à sept, et Edge monte sur le tablier du ring, avec prudence alors qu'Henry l'attend, et copeland de son vrai nom grimpe immédiatement sur le coin du ring, mais se fait poussé par Henry directement sur les marches en aciers ! Lita a eu mal pour lui, alors qu'Edge se tord de douleur au sol, pendant que son adversaire descend du ring pour le relever, et l'envoyé se prendre les barricades. Le public hue l'homme qui relève son adversaire, et l'envoie dans le ring, avant de monté à son tour sur le ring, et regarder son adversaire rampé vers les cordes. Edge n'y est pas du tout dans ce match, alors que Mark Henry pose un pied sur son dos, puis le second tout en s'aidant des cordes pour mettre encore plus de force, sous les cries de douleur d'Edge, et le décompte de l'arbitre qui ira jusqu'à 4 avant qu'Henry se décide de descendre.

La foule continue à huer, alors qu'Edge est déjà bien touché, et que Mark Henry monte sur la première corde, puis la seconde, prêt à écrasé de tout son pieds la superstar classé X, et corner slingshot splash porté par Henry ! Esquivé par Edge qui a roulé vers le tablier du ring, alors que son adversaire se relève groggis, et voilà Edge sur le coin du ring pour la missile dropkick qui touche son adversaire ! Mark Henry est au sol, alors que Edge se place dans le coin, prêt à en terminé avec ce match et peut-être remporté son premier match depuis qu'il est de retour. Mark Henry est debout, se tournant vers son adversaire qui fonce pour le spear, mais Henry se décale et l'envoie se prendre le poteau du ring ! Edge est dans le coin, se tenant l'épaule, et Henry l'enchaîne déjà par un corner big splash. Adieu chers rated-r superstar, alors que le world stronger man le balance contre les cordes pour le reprendre avec une spinebuster ! Edge ne bouge déjà plus, alors que Mark Henry le regarde furieux, et le relève pour le mettre en position pour la world stronger slam, commençant à tourné sur le ring en regardant les fans qui le hue. Edge ne bouge plus, alors qu'Henry fait durée le moment, avant d'appliquer sa WSS au centre du ring, pour le tombé immédiatement effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après la victoire de Mark Henry sur Edge, et l'intervention de Sheamus pour empecher le World Strongest Man (je l'ai bien écrit correctement) d'introduire une nouvelle personne dans son Hall of Pain, nous sommes de retour pour WEFR RAW alors qu'un titantron que l'on a déjà entendu se fait entendre dans l'aréna sous les huées de la foule qui chantait " Rocky " avant les premières notes du titantron

Katherine Pierce fait donc son retour dans l'aréna avec son titre, alors que l'on revoit les images de la victoire de Kane et de Chris Jericho plus tot dans la soirée. Katherine Pierce monte sur le ring avec sa ceinture et un sourire narquois. La Divas Champion prend un micro et attend le silence de la foule pour prendre la parole, silence obtenu grâce à l'aide de Kol qui a fait éteindre les lumières montrant le public.

Katherine Pierce: AHAHAHAHAHAH !! Vous ne l'aviez pas venu venir celle là, bande de parasites que vous êtes. Vous n'aviez quand même pas oublier que je suis plus intelligente que la totalité des membres présentes dans cette salle quand même ? Je vous rappelle que Katherine Pierce se venge toujours des personnes qui lui ont causé des torts, comme Justin Gabriel. Il a cru marrant de me provoquer ? Je l'ai ridiculisé en public. Même pas avoir le courage de repousser une fille diabolique comme moi. Aucune Divas et aucune Superstars n'est plus puissante que la puissance des Enfers, et Lita l'a connu à ses dépends, puisque je l'ai détruite comme jamais Trish Stratus n'a su la détruire, car je suis la plus grande Divas Champion de l'histoire, car je suis Katherine Pierce, la Daughter of Destruction !!

Même pas le temps pour la foule de s'amuser à huer Katherine Pierce puisque c'est maintenant AJ Lee qui arrive dans l'aréna sous les applaudissements de la foule qui commence à crier " Vengeance " alors que l'on remontre maintenant les images de l'attaque d'AJ Lee à No Way Out. La Crazy-Chick monte sur le ring et demande le silence qu'elle obtient immédiatement.

AJ Lee: Katherine Pierce, ma chère et tendre " amie ". Celle a qui je confiais mes pensées sur mon avenir, celle a qui je faisais totalement confiance. Katherine Pierce, la Daughter of Destruction. C'est sur, pour répandre la destruction partout autour de toi, tu sais bien le faire, et je viens de comprendre pourquoi tu n'es pas resté longtemps aux bras de Justin Gabriel et de Damien Sandow, et je pense que ce n'est qu'une question de jour avant que tu ne te fasses jeter par Chris Jericho. Tu as réussis à détruit ma vie, bitch. Tu as détruit ma vie, la vie de Dolph, et surtout la vie d'un bébé. Tu as osé t'attaquer à un bébé même pas encore né, et crois moi, tu vas payer pour ça.

Katherine Pierce: Tu vois, April, avant que tu n'arrives, j'allais parler de ton sujet. J'allais te dire que la vidéo est totalement truquée et que j'étais avec Sandow au moment de l'accident. Je suis totalement innocente dans cette histoire, April, il faut que tu me croives. Les personnes qui te font croire ça sont en faites des personnes qui veulent te nuir et me nuir pour prendre possession de la division féminine.

AJ Lee sourit, mais ne reprend pas la parole alors que l'on peut entendre la voix de Damien Sandow dans toute l'aréna

Damien Sandow: Est-ce que j'étais avec Katherine Pierce au moment de ton accident ? Non, j'étais dans ma douche. J'avais bien proposé à Katherine Pierce de me rejoindre sous la douche, mais Kol est arrivé et lui a dit que c'était l'heure de faire ce qu'ils avaient à faire, et ils sont partit tous les deux en direction du parking. You're welcome !

La foule reprend ses cris "Tueuse" à l'encontre de Katherine Pierce qui semble totalement étonné par cette enregistrement. La Divas s'apprête à répliquer quand elle se fait prendre le bras par Kol qui le relache rapidement avec un sourire pendant que la Divas Champion parle.

Katherine Pierce: Oui, c'est bien moi qui ait commis cet accident ? Ca va, t'es contente ? J'ai adoré te voir à terre pendant que tu souffrais le martyr après t'être fait renversé par Kol, car c'est Kol l'homme sur les vidéos. Quand j'ai été te voir à l'hopital, mon coeur était heureux, heureux de te voir bouleverser. Tu as osé m'attaquer à No Way Out, April, alors maintenant tu seras ma prochaine victime, car je comptes bien te détruire comme jamais je n'ai détruit Lita ou Trish Stratus, et je serais la plus heureuse quand je te verrais en pleur au milieu du ring, car la souffrance des autres remplit ma vie de bonheur !!

Grosse huée de la part de la foule alors qu'AJ Lee semble complètement énerver, et s'apprête à courir vers Katherine Pierce qui se fait attraper le bras par Kol, et les lumières s'éteignent quelques secondes, le temps pour les deux personnes de disparaître, alors que la caméra se coupe avant une nouvelle destruction du ringside.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   Lun 11 Mar - 20:10

Booyaka booyaka 619 !! La foule ovationne le lutteur minuscule qui arrive sur le ring assez heureux d'être là malheureusement il ne met pas sa tête contre les enfants du public qui ont leur masque de Rey Rey donc l'entrée est raté pour moi ! REy Mysterio arrive sur le ring et salut le public qui l'applaudit.

Aah beurk un theme song horrible coupe l'entrée du luchadore qui n'apprécie pas, et le lutteur qui arrive est vous l'aurez compris puisqu'on voit son titantron et parce que le match était annoncé sur la carte de RAW, le pervers Seth Rollins, Rollins arrive alors avec un slip léopard et salut toutes les fans bonnes du public, il a n'oublions pas un pancakes dans la bouche puisqu'il est en train de manger, Rey Mysterio le regarde mal et Seth Rollins monte sur le ring dés qu'il a finit son pancakes, il se met en face de Rey Rey met le stoppe et demande un micro.

Seth Rollins : Hey Hey stop it ! Stop it stop. Je suis Seth Rollins un lutteur qui va être un roi ici à la WEFR et je trouve inacceptable qu'on ait attaqué ma si belle pute préféré Michelle McCool, de toute façon je comptais la tromper avec la championne des divas Katherine Pierce qui a un superbe déhanché ! Mais arrêtons de parler ça car tu sais Rey ! Tu es un minable ....

L'arbitre en a marre que Seth parle car ce n'était pas prévu et fait sonner la cloche.

Ding, Ding, Ding !!!

Le match commence rapidement avec Rey Mysterio qui fonce vers Seth Rollins pour un dropkick !! Rollins tombe au sol et jette son micro hors du ring, il se relève à l'aide des cordes et regarde le luchadore et commence à la provoquer en faisant style de llui envoyer des bisoux, Rey Mysterio s'approche de lui et c'est partit pour une épreuve de force et c'est Seth qui prend l'avantage mais Mysterio se laisse tomber au sol et fait un croche patte à Seth Rollins qui tombe au sol, Rey Mysterio se relève rapidement et va se projeter dans les cordes pour revenir sur Seth qui est toujours au sol et lui porte une descente de la cuisse, c'est rapide avec Rey Mysterio !! Seth Rollins est déjà affaiblie alors que Rey Mysterio pête la forme et le luchadore va vite relever son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis lui porte un bulldog ! Aïe sa fait mal pour Rollins qui se relève difficilement alors que Rey Mysterio est déjà partit sur le poteau du ring, quand Rollins est debout Rey Rey lui saute dessus pour une springboard leg drop !! mais Rollins est vaillant comme kirikou et évite la prise et Rey Mysterio tombe sur le cul !! Ouïe ouïlle !! ça doit faire mal et coup de genou dans la face de Rey Mysterio de la part de Seth Rollins, descente du coude ensuite sur Rey Mysterio qui est maintenant allongé , le pervers relève le luchadore et lui porte un high kick mais Rey Mysterio lui attrape la jambe et enzuiguiri de la part du magistral Seth Rollins !!!

Rey Mysterio titube en arrière et Seth ne lui donne même pas le temps de souffler qu'il enchaîne les coups de pieds, et en voilà sur le torse, et en voilà sur les hanches et en voilà sur les cottes et en voilà sur la face et en voilà sur les jambes et en voilà sur la b*te ! Oulha l'arbitre n'a pas vu alors que Rey Mysterio souffre et tombe au sol en se tenant le point sensible ! Rollins rigole et crit "I LOVE YOU" avant de venir s'installer sur le tablier du ring, en face de Rey Mysterio bien préparé pour lui faire un coup de génie, mister 619 se relève difficilement et cherche Seth Rollins du regard c'est bon il l'a vu même il n'a pas le temps de faire quelque chose que le nouveau à la WEFR saute sur les cordes pour arriver détruire Mysterio avec une jolie srpingboard clothesline, le public est heureux !! Rey Mysterio se relève sous les ovations de la foule et essaye de porter une dropkick sur Seth Rollins mais ce dernier évite en faisant un salto arrière, Rey se relève rapidement et Seth le surprend encore une fois avec un Jumping corkscrew roundhouse kick !! magnifique prise porté par la nouvelle recrue de WEFR qui ne fait pas de la merde sur un ring !! On est partit pour le tomber, 1, 2 et Rey Mysterio est toujours là !! Seth est découragé (oh l'bizarre) et Seth Rollins le relève et lui donne une droite mais le mexicain lui répond avec une gauche, et droite et gauche et droite et gauche les deux lutteurs se frappent chacun leur tour, et coup de pied de la part de Rey Mysterio dans le ventre de Seth qui se tient le ventre et Rey Rey l'attrape pour un DDT parfaitement exécuté, suivit du tomber sur Seth 1, oh Seth Rollins c'est déjà dégagé, Rey Mysterio se relève rapidement et se projette sur les cordes pour revenir sur son adversaire avec un missile dropkick oulhala ça a bien claqué , Seth est au sol et s'essuie la lèvre qui a commencé à saigner, rien de grave heureusement vu que ça arrive très souvent au catch mais pas le temps de discuter, Rey Mysterio est déjà repartit à 80 kilomètre heure et headscissors takedown sur Seth Rollins qui n'a plus l'avantage dans ce match, Seth ce relève et ce fait directement prendre un hurricanrana qui le ramène au sol, il ce relève une nouvelle fois et ce fait prendre un crucifix headscissors takedown ... qui le ramène une nouvelle fois au sol, Rollins en a marre et roule en dehors du ring en criant "STOP STOP STOP" pleins de fois, il va à côté de la table des commentateurs et prend une chaise juste pour la balancé par terre, les commentateurs se raprochent d'ailleurs l'un contre l'autre car Rollins leur fait peur, Rey Mysterio regarde la scène alors que l'arbitre fait le décompte et en est déjà à 5, Rollins crit encore "STOP" et Rey commence à en avoir marre d'attendre et descend du ring , Rollins fonce direct sur lui mais REy Rey a prévu le coup et dropkick dans les jambes de Rollins qui tombe au sol, Rey Mysterio grimpe alors sur la barricade et tient en équilibre pour sauter sur Seth Rollins mais ce dernier se relève trop vite et pousse Rey Mysterio dans le public ce dernier le hue ! Rey Mysterio se relève difficilement, ça serait peut être plus facile si le public ne le toucher pas, Seth Rollins remonte sur le ring alors que l'arbitre en est à 7 ! Rey Mysterio doit se dépêcher s'il veut gagner ce match, on passe à 8, Rey Mysterio se lève rapidement et court plus vite que la lumière pour arriver sur le ring alors que l'arbitre en était bientôt à 10, déjà sur le ring et SEth Rollins ne perd par une seconde et enchaîne de coups le pauvre REy Mysterio qui est à terre, The Ultimate Underdog n'arrive pas à se relever et Seth est de plus en plus brutal en donnant des grosses droite sur le dos du petit homme ancien tag team champion à la WEFR ! l'arbitre va éloigner Seth qui taper à son maximum !! l'écran zoom sur le dos de Rey Mysterio et on peut voir qu'il a prit cher vu qu'il est tout rouge, Seth Rollins rigole, les bras en l'air pour montrer qu'il est le champion, alors que son adversaire est toujours au sol en train de crier car il souffre mais Seth Rollins revient à la charge en relevant Rey Mysterio et en le positionnant pour un pedigree, non il le soulève en powerbomb, il court sur le ring et running powerbomb sur Rey mysterio !!! quel désastre, le luchadore est encouragé par tout le public qui le veut debout et vainqueur de ce match mais c'est très mal partit.

Seth Rollins rigole et attrape la jambe de Rey Mysterio pour le tirer au milieu du ring et il effectue le tomber 1, 2, 3 ! Non simplement 2 ! Je m'excuse j'ai compté trop vite ! Rollins ne comprend pas, mais pourtant c'est facile à comprendre il ne peut pas gagner vu qu'il n'a pas porter son finisher ! Seth Rollins relève Rey Mysterio une nouvelle fois et lui donne un coup de tête ce qui fait chuter Rey Mysterio, Seth Rollins donne alors des petits coup de pied sur Rey Mysterio et grimpe sur les cordes pour une Phoenix Splash et c'est la fin !! Mais non Rey Mysterio à bout de force à éviter la prise en se décalant vers la droite et Rollins ce tient le ventre, il se relève et Rey Mysterio fait de même et hurricanrana qui projette Seth Rollins dans les cordes en position du célèbre 619, Rey Mysterio va ce projetter dans les cordes d'en face pour avoir plus de rapidité et donc plus de puissance il fonce sur les cordes et le 619 !! il était beau celui là !!! Rollins est debout un peu sonné et Rey Mysterio est sur la tablier du ring prêt à en finir mais Rollins est revenu dans notre monde et il fonce sur Rey Mysterio et Spear entre la seconde et la troisième corde !!! les deux lutteurs sont en dehors du ring et Seth Rollins ramène Rey Mysterio sur le ring et y grimpe à son tour il se projette dans les cordes alors que Rey Mysterio se relève petit à petit et Black Out de la part de Seth Rollins qui couche au sol son adversaire en l'écrasant complétement, et le tomber de Seth Rollins sur Rey Mysterio, 1, 2, 3 !! Ding, Ding, Ding, le vainqueur est Seth Rollins, la nouveautée de la WEFR qui vient faire son premier match ici et première victoire, le public ne semble pas l'apprécier et le vainqueur descend du mal en regardant très mal REy Mysterio.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On s’approche du main-event, mais tout d’abord, on se retrouve en salle d’interview avec Josh Matthews. Ce dernier, micro en main, s’apprête à prendre la parole lorsqu’une main viens ce posé sur son micro, l’empêchant de parlé. L’homme arrache ensuite le micro des mains de Matthews, provoquant des hués, et l’interviewer ce fait poussé hors du champ de la caméra, tandis que la caméra se tourne vers l’homme qui l’a poussé, provoquant encore plus de hués lorsque les fans remarquent qu’il s’agit de Punk. Celui-ci affiche un visage fermé, et un regard vide, avant de prendre la parole.

CM Punk: - Il y a désormais un peu plus d’une semaine, j’ai perdu mon titre. A No Way Out, j’ai perdu mon titre. Face à JTG, j’ai perdu mon titre. Tout ceci n’est que mensonge. Mon règne ne s’arrête pas à ces 56 pauvre jours. Je n’ai pas perdu, j’ai été volé ! On m’as volé, moi le best wrestler in the world. C’était moi qui devais gagner, pas JTG. Qu’il fête son titre s’il le veut, il l’a eu par la seul manière que les gens de son espèce connaissent: le vol. C’est moi le véritable gagnant de ce match, mais il a fallu qu’on me vol, qu’on triche pour que je ne suis plus un champion invincible. Il m’a volé mon titre, car il n’avait aucune chance de me le prendre autrement, et tout ça, c’est la faute d’Eric Escobar. Escobar, JTG, New Tyme Crew, tout les catcheurs de cette fédération et tout les fans ! Vous êtes tous coupable, car vous êtes jaloux. Jaloux de moi, de mon talent. Vous êtes jaloux de me voir champion, car je suis trop doué, que j’incarne la perfection. Je suis le cinquième élément, on me respect, on me craint. Peu importe, mon règne est de 64 jours aujourd’hui, car je suis toujours le champion. Votre jalousie ne m’atteint pas, et à Wrestlemania, j’offre une dernière chance à JTG pour mon titre; titre que je vais encore conserver face à lui.

Le public hue le catcheur qui semble vraiment avoir pété un câble depuis sa défaite contre JTG. Celui-ci montre un air sérieux, et reprend la parole.

CM Punk: - Vous ne voulez pas vous prosternez devant moi, alors je vais vous punir. Je vais massacré JTG à Wrestlemania, et faire en sorte qu’il ne me gêne plus. Je ne suis pas un mortel, je suis immortel, et vous devez me craindre. La New Tyme Crew doit me craindre, et ne pas venir perturbé mon match à Wrestlemania. Escobar doit me craindre, et ne plus avantagé son chouchou. Le Rock doit me craindre car c’est moi le meilleur champion de cette fédération. Le public doit me craindre car je leur suis en tout point supérieur, et que je leur crache dessus si je le désire. Vous n’êtes que des cafards comparé à moi, des cafards gênant que j’écraserai encore et encore. Vénérez votre messie avant qu’il ne soit trop tard; vénérez moi : C.M.Punk !

Le straight-edge lève sa tête en l’air, fermant les yeux et levant ces mains en l’air, alors qu’il ne reçoit que des hués. Il balance ensuite le micro dans le mur, et s’en va sans rien ajouté.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le public ovationne dès l'entente du titantron le premier catcheur à disputé ce main-event. Le champion intercontinental arrive, le titre accroché à son collier, descendant la rampe en tapant dans la main de quelques fans, et accompagné par Nelson Erazo ainsi que deux autres membres de la NTC. Il grimpe ensuite sur le ring, et donne son collier avec le titre à Erazo, puis attend son adversaire.

Cette fois-ci, c'est une ovation énorme que reçoit le catcheur qui arrive, qui est très nettement plus populaire que le champion intercontinental. Il arrive, tenant la ceinture de la WWE à la main, et regardant les fans qui scandent son nom. Le Rock descend ensuite la rampe, alors que JTG sautille sur place prêt pour ce match. Le WWE champion monte sur le tablier du ring, et effectue son taunt sous l'ovation des fans et les flash de tout les appareils qui tentent d'immortalisé ce moment. Rocky profite de ce moment, avant de descendre du coin, et monté sur le ring pour faire de même sur le coin opposé. Il donne ensuite son titre à un officiel, et se tourne vers le champion intercontinental, les deux hommes se confrontant du regard. L'arbitre fait le moonwalk, puis fait signe de faire sonné la cloche.

Le main-event débute donc alors que les deux hommes se tournent autour, et voilà que JTG tend la main vers son adversaire. Le Rock regarde la foule qui ovationne les deux hommes, et après un bref instant d'hésitation, serre la main de JTG sous l'ovation des fans, tandis que les deux champions retourne dans leur coin, puis reviennent au centre du ring pour une épreuve de force remporté par le Rock qui pousse JTG contre le coin. Le public ovationne le Rock qui a le sourire, alors que son adversaire se relève en le regardant, et les deux hommes se tournent une nouvelle fois autour, avant de débuter une nouvelle épreuve de force remporté par le Rock qui repousse JTG contre un coin du ring. Le public continue à acclamer le Rock, alors que les membres de la NTC se foutent de la gueule du champion intercontinental qui se relève pour tenté une nouvelle épreuve de force, mais il surprend son adversaire en passant derrière son dos et le ceinturant au niveau de la taille avec ses deux bras. Le Rock essaye de se dégager, et lui envoie un coup de coude dans le visage, puis un second qui le fait lâcher, et le WWE champion se propulse à l'aide des cordes pour se prendre une dropkick de Jayson qui se relève rapidement, et monte sur la second corde pour une diving leg lariat sur son adversaire pour le tombé 1, et le Rock le repousse pour se relever, mais Jayson a pris de la vitesse à l'aide des cordes, et slide punch dans le ventre du Rock qui est obligé de se pencher suite à ce coup, tandis que JTG est passé derrière lui et saute sur lui pour une leapfrog leg drop bulldog qui est esquivé par le Rock qui le surprend avec une belly-to-belly suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de JTG.

Le champion intercontinental roule sur le tablier du rock, alors que le Rock se relève et tire JTG vers le centre du ring, avant de le relever en le tenant en headlock, sauf que le champion intercontinental essaye de se rebeller avec des coups de coudes, et parvient à se dégager pour se propulser à l'aide des cordes, mais le Rock fonce vers lui pour le faire passé par dessus la troisième cordes avec une clothesline ! Jayson retombe sur le tablier du ring, alors que le Rock ne l'as pas vu, et se tourne vers les fans pour leur demandé de lui donner de la voix, et il se retourne vers JTG qui est sur le coin du ring, et qui lui applique une missile dropkick directement pour le tombé 1, 2 et non, dégagement du Rock. Jayson soupire, et envoie un coup de coude dans la face de son adversaire, avant de le relever pour l'envoyer contre les cordes, et foncé vers lui pour une running sommersault shoulder block parfaitement exécuté. Jayson se relève en criant "yo yo yo" suivie par les fans, alors que le Rock se relève un peu fatigué, et leapfrog leg drop bulldog porté par JTG qui va pour le tombé 1, 2 et nouveau dégagement du Rock. JTG frappe au sol agacé, et se relève en relevant son adversaire, prêt à lui appliqué sa double swinging neckbreaker, mais le Rock parvient à repoussé son adversaire contre le coin du ring, et enchaîné avec une russian legsweep suivit du tombé 1, 2 et non dégagement de Jayson le gangsta. Le Rock souffle, et se relève tout comme son adversaire qui s'aide des cordes pour ça, et le people's champ s'approche de son adversaire pour lui envoyé une droite dans le visage. Jayson rapplique, et c'est un échange de droite qui est échangé entre les deux hommes, vite dominé par le Rock qui propulse son adversaire contre les cordes, avant de tenté une clothesline esquivé par JTG qui prend de la vitesse, mais le Rock se propulse à l'aide des cordes et flying clothesline ! Les deux hommes se relèvent, alors que Jayson est groggis, et reçoit un coup de pied dans le ventre, suivit du people's DDT !

Le Rock reprend complètement l'ascendant dans ce match, et se relève à l'aide d'un saut carpé, ovationné par la foule. Le WWE champion passe sur le tablier du ring, et monte désormais sur la troisième corde, prêt à en finir avec ce match, alors que JTG se relève. Diving crossbody tenté par le Rock, mais Jayson parvient à l'esquivé de justesse, laissant le WWE champion s'écrasé au sol, avant de foncé vers lui alors qu'il se relève, prêt à appliqué la shout out, mais samoan drop ! Le Rock viens de le surprendre, et il se relève complètement chaud bouillant, sous l'ovation de la foule, et le voilà ce plaçant pour sa célèbre prise. Le public scande son nom, et il balance sa coudière dans le public, avant de se propulsé à l'aide des cordes, mais JTG viens de se relever, et effectue une slide punch contre son adversaire qui se plie en deux. Jayson reprend son souffle, puis prend de la vitesse à l'aide des cordes, mais people's spinebuster du Rock ! Le public ovationne, et le Rock balance sa deuxième coudière dans le public, avant de faire ses taunts pour ensuite se propulsé à l'aide des cordes, puis des cordes opposé, people's elbow ! La foule ovationne le great one qui se relève, et se prépare pour appliqué son finisher. Jayson se relève encore groggis, et ne se dégagera pas, Rock Bottom exécuté pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #36   

Monday Night Raw #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1