WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 18:57

Bienvenue à tous, pour le 39 ème des merveilleuse aventure d'Esteban, l'enfant du soleil, Zia et Tao ! Oulah, j'ai fumé moi. Bref, nous sommes là pour le 39ème épisode de monday night raw ! Même si y a pas eu que des MONDAY NIGHT Raw dans cette fédération, et je crois même que Raw a eu lieu chaque jour de la semaine au moins une fois ! Cela dit, on est à une incroyable streak de show posté à l'heure ! L'histoire se crée un peu plus chaque jour, et cette période s'inscrira dans la légende et mémoire collective ! Le jour où Raja sera président des Etats-Unis, qu'Ordi aura envahit la terre, que Juju' aura frappé Sarko...merde déjà fait. Bref, le jour où tout sera réalisé, un seul mot sortira de la bouche de chacun ! WTF ? Enfin bref, je ne vais pas très bien, donc je laisse la parole au commentateur du show.

Cole: - Bienvenue à tous, pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw ! Tout déraille dans cette fédération. On a eu trois match de divas la semaine dernière, deux match de divas pour Wrestlemania sont signé, et le topic le plus populaire de la semaine sur le site de la fédération est le topic des divas ! :ouch: Mais qu'allons nous devenir :ouch:

Stanford: - Tu vois, les gens aiment les divas :)

Cole: - Pour se branler devant eux :erm:

Stanford: - Michael ! Un peu de respect please :cute:

Cole: - Non, ne fais pas comme sisi :honte: . La semaine dernière, on a eu un retour de merde, celui de Daniel Bryan. Et quel surprise ! Il dispute le main-event ce soir contre CM Punk :(

Stanford: - Beau match en perspective :oui:

Cole: - Suspect

Stanford: - On a quand même une belle carte côté divas :oui:

Cole: - Non, elle est moche. Comme celle des superstar d'ailleurs :nah: . Le Miz et Ziggler n'ont pas de match, WTF ? Et l'autre qui se prend pour Chuck Norris en a un :erm: . De la merde, comme d'habitude.

Stanford: - Attention Michael, petit à petit, les divas prennent de l'importance dans les show :oui:

Cole: - Malheureusement :peur: .

Stanford: - J'ai oublié de vous souhaité bon rétablissement :oui:

Cole: - Pardon ? :gne:

Stanford: - Ben pour la semaine dernière.

Cole: - Ah oui.... Merci :)

Stanford: - Attend une minute. Tu n'es pas tombé malade, par hasard, à cause de la carte remplie de match de divas ?

Cole: - Passons au show :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 18:57

Et on commence le show directement avec le champion de la WWE, sous l'ovation des fans. Ce dernier arrive, le titre en main, et commence à sauté sur place en regardant sa team bring it scandé son nom. Celui-ci sourit, puis descend la rampe avec le titre sur son épaule, avant de monté sur le tablier du ring et faire son taunt sur un des coins de ce ring. Il descend ensuite sur le tablier, et monte dans le ring, pour allé faire son taunt sur un autre coin, toujours autant ovationné par la foule. Dwayne descend ensuite du coin, et pose son titre sur son épaule, demandant un micro pour commencé à marché sur le ring, écoutant ses fans chanté son nom. Le sourire au lèvres, le Rock attend une occasion pour prendre la parole, attendant que les fans se calment un peu. Quelques secondes plus tard, le Rock sent enfin une occasion de parlé, et prend la parole.

The Rock: - 13 Jours... Encore 13 jours, avant le show le plus electrifiant de tout les temps. Encore 13 jours, pour le grandest stage of theeeeeeeeeeem all. Il ne reste plus qu'un seul nombre dans toutes les bouches, le nombre 13. 13 Jour avant le plus grand Main-Event de tout les temps. Le plus grand main-event dans la plus grande scène au monde, mais avant ça... Avant ça, le Rock peut enfin le dire. Finally.... The Rock has come back to Philadelphia !!

Le public l'ovationne, car oui, nous sommes à Philadelphie. Le public scande le nom du Rock, qui affiche le sourire en remettant bien en place son titre. Il écoute ses fans, puis reprend la parole.

The Rock: - Tout le monde n'attend qu'une seul chose, que ce soit vous tous à philadelphie, où toute la team bring it. Le peuple n'attend qu'une seul chose. La seul chose qu'on attend tous, c'est le WWE championship contre le "cheveux de paille" Dolph Ziggler !!

Cette fois, ce sont des hués qui se font entendre, à l'entente de ce nom. Les "boots to asses" se font entendre, alors que le Rock reprend.

The Rock: - Oui, c'est ça !! On attend qu'une seul chose, que le Rock botte le cul très fort de la blonde à Wrestlemania pour les millions.....and millions of the Rock's fans !! Dolph Z pète maintenant plus haut que son cul, et le Rock vous promet qu'il va l'obligé à sentir ses conneries, et lui montré à boucle d'or qu'il ne suffit pas de jouer avec le Rock pour être à son niveau. A Wrestlemania, il sera à son apogée, il ne peut pas perdre ? Il va comprendre qu'il va perde. Tout ce que tu aurai, boucle d'or, c'est un très grand privilège. Tu as gagné un ticket au Royal Rumble pour Wrestlemania, mais ce que tu ignore, c'est que tu n'as pas gagné l'honneur de combattre pour le titre de la WWE. Non, non, non, tu as gagné comme ticket, le droit exclusive de te faire botté le cul non seulement par le Rock, mais par tout le peuple devant le monde entier. Jabroni, tu tape sur le système de tout le monde avec tes caprices de divas, mais tu devrai laissé AJ prendre ta place pour le main-event, elle aura plus de chance de remporté le titre que toi, Ziggy Boy. The Rock veut que tu n'oublie pas ça. Jamais, and the Rock means neeeeeever, tu remportera le titre de la WWE.

Les hués se font directement entendre, alors que le challengeur au titre de la WWE fait son apparition, coupant la parole au champion. Ce dernier le regarde venir, n'appréciant pas vraiment d'être coupé. Il le regarde attentivement, alors que le blond descend la rampe en narguant les fans, micro à la main. Ziggler grimpe sur le tablier du ring, fait son taunt, et rentre dans le ring pour faire face au champion de la WWE. Les deux hommes se font face, et Ziggler prend la parole tout en mâchant un chewing-gum, ce qui n'es pas très polie, je vous le rappel. Pour plus d'information, consulté le site internet cequinestpasbien.com .

Ziggler: - 13 jours.... Plus que 13 jours, c'est vrai. Ça passe vite, non ? Encore plus que 13 jours, et tu ne sera plus champion. Tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce public n'es pas impatient de voir ces 13 jours s'écoulé, car ils le savent, et tu le sais, que ce sont tes derniers en tant que champion de la WWE. Tu as beau m'avoir "botté le cul" comme tu aime t'en vanté ces dernières semaines, plusieurs fois, mais à Wrestlemania, ce sera sérieux. Toi, moi, le monde entier regardant cette évènement.... Le WWE championship mis en jeu. Les fans seront de ton côté... La victoire sera mienne. Ce sera pas rapide, pas facile, mais tu perdra le titre. Je créerai ma légende, tu perdra la tienne. Je remporterai le titre, et au final, celui qui se sera le botteur de cul qui se sera fait bottez le cul.

Boo ! Le public hue les paroles du challengeur, alors que le Rock le regarde. Il détourne son regard vers le public, ceux-ci scande son nom, et il se retourne vers lui, micro près des lèvres.

The Rock: - Tu va me bottez le cul ? Tu va remporté le WWE championship ? Tu va remporté le match ? Je te garantis une chose... Raconte encore des conneries de ce genre, et je prend ce micro, et te l'enfonce tout droit in your candy ass !! Jabroni, tu es venu me couper, en oubliant la chose la plus importante. Know your role jabroni, know your damn role, and shut your damn mouth. Just bring it. Tu pense qu'il ne me reste que 13 jours de règne ? Il te reste plus que 13 jours pour pouvoir continué à chié assit. A Wrestlemania, je vais te botté le cul tellement fort, que tu en perdra la voix. N'oublie pas, à Wrestlemania... You will be one on one.... With the great one !

Ovation de la foule envers le catcheur, alors que Dolph ne semble pas apprécié les paroles. Il l'applaudit ironiquement, lui demandant s'il a fini, puis reprend la parole.

Ziggler: - Très drôle Rocky, vraiment....

The Rock: - It doesn't matter what you think !!

Ovation de la foule pour la réplique sortit par le Rock, alors que Ziggler le regarde furieux. The Rock part pour reprendre la parole, mais le blond lui tape dans la main pour le faire lâcher le micro. Hué de la foule, alors que le Rock hausse un sourcil, et que le blond reprend la parole.

Ziggler: - Et tu pense que ce que tu dis est intéressant ? Tu ne répète que les mêmes, et ennuyante, chose chaque jour. Tu va me bottez le cul, on l'a bien compris. Tu crois que je vais te laissé la parole ? Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis. Je ne suis pas un jeune qui veut crée son nom parmis les plus grand. Je ne cherche pas à faire mes preuves. Ce que je veux, c'est écrasé les légendes. Ici, on est chez moi, tu comprend Rocky ? Je suis le numéro 1 de cette fédération, pas toi. Ce que je veux, c'est qu'enfin que vous vous rentrez ça sur le crâne. Je ne suis pas le même Ziggler que celui de la WWE. Pendant une année, toutes mes tentatives pour le prouvé ont toujours était ignoré. C'est la chance ultime pour ça, tu es la victime ultime. The Rock, le great one. C'est justement ce qui m'intéresse. Te terrassé, dans le plus grand évènement de l'année, pour le titre ultime. Tout ça pour qu'une seul chose, volé le show. Alors, tu peux répété autant que tu veux tes paroles, mais oui, je le sent. Je sent ce que le Rock prépare, et ce ne sera pas suffisant. Je sent bien au dessus de ça. Je sent qu'à Wrestlemania, ce sera moi le WWE champion !!

Le public siffle de toute leur force les paroles du catcheur, alors que le Rock le regarde attentivement. Les deux hommes se fixent, puis le Rock attrape par son t-shirt le challengeur, le tirant vers lui pour lui prendre le micro des mains, et lui parlé en le confrontant du regard.

The Rock: - Soit heureux Ziggler, car le Rock ne t'ignore pas. Le peuple ne t'ignore pas, et prépare toi à recevoir mes chaussures sur ton cul. Je t'avais prévenue de ce qui arriverait si tu continue à raconté des conneries, mais c'est plus fort que toi. Tu va devoir payé les conséquences.

Oh ! Ziggler repousse le Rock. Les deux hommes se regardent, et serre leur poing, prêt à se battre encore une fois. Les chants Rocky se font entendre, tandis que le Rock pose son titre au sol, et que son challengeur enlève son t-shirt. Ils jettent les micro hors du ring, et les deux s'approchent, s'insultant tout près à en venir au mains, quand soudain un thème retentit.

Le chairman débarque ! Escobar arrive, micro en main alors que les deux hommes se tournent vers l'entrée des catcheurs. Sans perdre de temps, Escobar prend la parole, sachant que s'il perd du temps à intervenir, il sera déjà trop tard.

Escobar: - The Rock, Dolph Ziggler, s'il vous plaît, attendez ! Je te rappelle Dwayne Johnson que tu as un match ce soir, et certes tu n'as pas de match ce soir, Nick, mais qu'est-ce que cela va vous rapportez de vous battre encore une fois ? Une fois de plus, vous n'en avez jamais marre ? Très bien, laissez moi satisfaire votre envie de bagarre indigène et barbare. Je rajoute une stipulation à Wrestlemania. The Rock, Dolph Ziggler, qu'en dîtes vous ? Un No holds barred match ! Satisfait ? Vous aurez droit à tout pour réduire votre adversaire au silence, alors pourquoi vous battre ce soir ? Je crois que vous avez mieux à faire pour ce soir, alors retournez dans vos vestiaires.

Ovation des fans pour la stipulation de ce match. On connaît donc enfin la stipulation du match le plus attendu de la fédération, et les deux hommes vont pouvoir se confronté dans un No DQ match, vu que c'est la même chose qu'un no holds barred match, donc j'ai le droit de le dire. Le nahiste et le disciple de Chuck Norris se regarde, puis le nahiste descend du ring en pointant le logo de Wrestlemania, alors que le Rock récupère son titre qu'il met sur son épaule, regardant son rival quitté la salle. On se retrouve après la page de pub.

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On va passé au premier match de la soirée, alors que Justin Gabriel est entrain de s'échauffer sur le ring, puisqu'on a profité de la pub pour sauté son entrée. L'annonceur le présente, sous les hués de la foule, alors que Cole hue le Miz pour le faire plaisir.

C'est au tour de Mark Henry de faire son apparition, sous les hués de la foule. On voit son imposante stature de dos, alors que celui-ci vient d'arrivé, et le voilà entrain de descendre la rampe lentement....lentement.....lentement. Le public hue toujours, et hue encore, et encore, et encore ! Henry grimpe sur le tablier du ring, fixant Gabriel qui se coiffe, et rentre ensuite dans le ring alors que ce dernier lance son peigne en direction du Miz qui l'intercepte, et fait un touchdown !

Le match débute, alors que Justin fonce vers Henry qui le repousse d'une main, et le fait faire des roulade jusque contre le coin du ring. Gabriel se relève en se tenant la nuque, alors qu'Henry fonce vers lui pour une corner big splash qui l'écrase de tout son poids. Gabriel est groggis, et Henry soulève le catcheur en military press pour l'envoyé s'écrasé au centre du ring. Le miz a mal pour lui, alors que Gabriel se tord de douleur au sol tandis que son adversaire marche lentement vers lui, et le relève par les cheveux pour le faire passé par dessus la troisième cordes ! Oh, Gabriel est retombé sur le tablier du ring, et Henry fonce vers lui, pour se prendre un coup de la guillotine avec les cordes. Henry titube, et Gabriel monte sur la troisième cordes pour une missile dropkick qui réussit à faire tombé son adversaire au sol, pour enchaîné avec le tombé 1, et Henry le fais volé vers un coin du ring. Justin Gabriel s'aide des cordes pour se relever, alors que Mark Henry est désormais debout, et fonce vers lui pour se prendre le genoux en plein visage. Henry recule en se tenant la mâchoire, tandis que Gabriel passe sur le tablier du ring pour sauté sur son adversaire, exécutant une springboard dropkick qui fait reculé son adversaire.

Le Miz applaudit Gabriel qui enchaîne les middle kick sur la jambe de son adversaire qui furieux, lui envoyé le crâne sur le sien, le faisant tombé au sol. Gabriel est sonné, et Henry attrape la troisième cordes avec ses mains, pour ensuite se tenir debout sur le corps de son adversaire qui souffre, sous le décompte de l'arbitre. Henry est obligé d'arrêter à 4, et crie sur l'arbitre de mieux faire son boulot, tandis que celui-ci s'éloigne du catcheur. Henry relève ensuite son adversaire, et l'envoie contre un coin du ring, pour foncé vers lui et lui appliqué une corner body splash ! C'est parfaitement réussit, et Henry envoie maintenant son adversaire contre les cordes, pour le recevoir avec une spinebuster ! Le public ne sait pas s'il faut hué ou ovationné, et font un mix des deux, ce qui fais un genre de "wébou", tandis qu'Henry prend de la vitesse à l'aide des cordes pour une body splash sur son adversaire. La moitié des mibriel est complètement mort, alors que Mark Henry relève son adversaire pour le porté dans ses bras. Tels une berceuse, Henry fais un tour du ring en gardant bien dans ses bras Justin, avant de lui offrir un bon sommeil avec la world strongest slam pour le tombé 1, 2 et 3.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après une nouvelle victoire de la part de Mark Henry sur Justin Gabriel, nous retournes en backstages avec Justin Roberts cette fois-ci, pour la peut-être première interview depuis longtemps réalisé sans attaque avec une fin digne des plus grands.

Justin Roberts: Bonjour à toutes et à tous, vous êtes en compagnie de Justin Roberts, intervieweur officiel de la WWE-E-FED Renaissance. Je suis présent ce soir pour vous montrer la malédiction Josh Matthews qui empeche toute interview de se finir correctement. Mais heureusement pour vous, cher spectateurs, vous avez de la chance que je sois présent ce soir pour que vous ayez la chance d'avoir une vraie interview car je suis le plus grand et le meilleur intervieweur, je suis Justin Roberts :content:

La foule hue l'interview et annonceur de la fédération puisque la foule préfère Josh Matthews, l'ancien Champion US de karaoké alors que l'on peut entendre des "Fuck Juju" de la foule qui n'a toujours pas apprécié de voir Josh perdre son titre de Champion.

Justin Roberts: Je vous remercie de votre si accueil très sympathique, qui a de quoi rendre jaloux quelques Superstars de cette fédération. Je vous prie en tout cas d'applaudir mes invitées, car oui, elles sont plusieurs, et oui se sont des femmes, et il s'agit des trois adversaires du Strike à Wrestlemania, j'ai nommé Trish Stratus, Lita et Britani Knight

La foule changement radicalement de comportement à l'arrivée des trois Divas qui rigolent et qui commencent à se présenter à la manière du Strike pour se moquer du clan qui va également faire une vidéo pour parler de Wrestlemania, et cette vidéo sera diffusé ce soir

Justin Roberts: Je vais commencer par Trish Stratus qui a fait son retour la semaine dernière. Trish, pourquoi avoir décidé d'attaquer The Strike pour votre retour ?

Trish Stratus: Tout simplement car Lita m'a appelé pour savoir si je pouvais revenir car Britani et elle avaient besoin d'aide contre le Strike et cherchaient une dernière partenaire pour pouvoir les affronter. J'ai d'abord refusé son offre, voulant récupérer rapidement mon titre, mais malheureusement pour moi, Eric Escobar n'a pas voulu m'offrir une chance au titre pour le moment, estimant que j'étais trop juste pour avoir un match d'une telle importance. Cependant, je n'ai pas prévenu Lita de mon retour, voulant lui faire la surprise. Ce soir, j'affronte Summer Rae et je compte bien lui montrer ce qu'est une vraie Divas, car une vraie Divas ne doit pas se faire violer aussi facilement.

Justin Roberts: A vous Lita maintenant ? Le Strike vous a attaqué très régulièrement depuis ses débuts au Royal Rumble, et vous allez avoir l'occasion de vous venger à Wrestlemania. Pensez-vous avez une infime chance de gagner ?

Lita: Tu vois Justin, ta question me fait rire, car nous n'avons pas une infime chance de gagner ? Non, nous sommes sûres de gagner. Aucune de ces trois Divas n'a notre palmarès, que ce soit à la WWE pour Trish et moi, ou sur la scène indépendante pour Britani. Aucune de ces trois Divas n'a notre expérience, et cela ne sera qu'une entrée avant les matchs qui nous attendent à l'avenir pour devenir Divas Champion de la meilleur division féminine de tous les temps.

Britani Knight: Ce soir est le soir du commencement de la mission "Destruction du Strike". Ce soir, AJ Lee gagnera contre Nikki Bella, mais surtout, Trish Stratus détruira Summer Rae, car ce soir, Summer Rae n'aura aucune de ses partenaires avec elle puisqu' Eric Escobar a décidé de nous interdire l'accès aux abord du ring pendant le combat pour éviter d'intervenir. Cependant, rien ne nous empeche de les fracasser à coups de chaises ou de les faire passer à travers une table après le combat, et nous comptons bien le faire ce soir, pour le plus grand plaisir de la foule de Philadelphie

Justin Roberts: Et bien merci pour vos réponses très sincères, alors que c'est maintenant la fin de l'interview. Vous pouvez voter pour que je sois le seul et l'unique interview de la fédération à http://onsenbatlescouilles.com/ . A vous les studios !
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 18:58

C'est l'heure du premier match de Divas de la soirée et la foule se lève comme un seul homme pour applaudir le retour sur les rings de la Canadienne Trish Stratus. Trish arrive rapidement dans l'aréna en faisant ses taunts habituels et monte sur le ring rapidement pour attendre son adversaire qui sera également une de ses trois adversaires à Wrestlemania

La foule se met immédiatement à huer dès les premières notes de ce titantron très connu alors que Summer Rae arrive seule par la foule, puisque comme dit dans l'interview juste avant la rencontre, les deux autres membres du Strike ainsi que Britani Knight et Lita ont été banni des abords du ring. La Divas monte sur le ring et regarde Trish Stratus.

L'arbitre regarde les deux femmes et fait signe à Tony Chimel de sonner la cloche pour le début officiel de ce combat qui débute lentement, puisque les deux femmes se regardent en faisant le tour du ring et débutent finalement une épreuve de force qui est remporté par Summer Rae qui projette son adversaire dans les cordes. Trish Stratus revient rapidement vers son adversaire pour un Shoulder Block qui envoie la membre du Strike au sol. La Canadienne regarde rapidement son adversaire avant de se projeter dans les cordes pour revenir au centre du ring pour se prendre un Dropkick de la part de Summer Rae qui s'était relevé et qui fait maintenant le tombé. 1 ... Dégagement de Trish Stratus alors que l'on peut voir Britani Knight et Lita en train de regarder le match depuis l'écran géant de la salle d'interview. Trish Stratus se relève rapidement, et regarde son adversaire qui commençait à monter sur la troisième corde pour lui porter un StratusFear parfaitement exécuté pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Summer Rae qui souffre alors que l'on peut voir cette fois les deux Bellas Twins regardant le match depuis le haut du stade. Trish Stratus commence à relever son adversaire et lui envoie une droite directement dans la face, suivi d'une deuxième puis d'une troisi ... non, c'est contré par Summer Rae qui passe derrière son adversaire pour lui porter un Russian Leg Sweep. Trish Stratus se tient son dos blessé à cause du Strike pendant le Royal Rumble, alors que Summer Rae en profite pour faire le tombé une nouvelle fois. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Trish Stratus qui roule rapidement dans le coin pour se relever, mais c'est une grave erreur puisqu'elle se prend un Corner Dropkick à la manière de Daniel Bryan. Summer Rae se relève rapidement et enchaîne avec un Backstabber. Magnifique travail de la membre du Strike sur le dos de Trish Stratus et Summer fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de la Canadienne alors que ses partenaires semblent assez inquiète de l'état de santé de Trish qui se tient le dos en restant au sol malgré les encouragements de la foule. Trish Stratus se fait maintenant relever par Summer qui enchaîne avec un Abdominal Stretch sous les huées de la foule qui tente quand même d'encourager la Canadienne qui est en grande difficulté. La prise dure quelques temps, et Trish Stratus semble lâcher prise, mais elle arrive finalement à prendre le bras de son adversaire pour la faire passer au dessus d'elle sous les applaudissements de la foule. Les deux femmes se tiennent le dos, alors que Summer se relève pour se prendre une Clothesline, suivi d'une deuxième. Summer Rae tente d'envoyer une droite dans la face de son adversaire, mais c'est esquivé par Trish qui enchaîne avec un Chick Kick légèrement raté puisqu'elle touche l'épaule de son adversaire, et Summer en profite pour s'emparer de la jambe de Trish qui enchaîne avec un Enzuigiri pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Summer Rae alors que les deux Bellas commencent à descendre des tribunes et se rapprochent des abord du ring. Trish Stratus commence à être distraite par les deux femmes, et se prend un Roll-up de la part de Summer Rae. 1 ... 2 ... Dégagement de Trish Stratus qui se relève et qui esquive une Clothesline de Summer Rae pour le Stratusfaction. Trish Stratus montre le logo de Wrestlemania aux deux Bellas avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... 3. Retour réussi pour Trish Stratus.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 18:58

On se retrouve en salle d'interview avec Josh Matthews et Sheamus, qui sont tout deux ovationné par la foule. Des membres de la sécurité se tiennent près de l'interviewer, pour le protégé puisque depuis certains temps, une interview est devenu complètement impossible à faire dans cette fédération. Matthews prend le micro en main, et débute donc son interview.

Matthews: - Ladies and gentleman, avec moi ce soir... Le great white, Sheamus !

Sheamus: - Hey, fellah.

Matthews: - En espérant que cette interview se passe sans soucis, vu qu'on me laisse plus parlé. Alors Sheamus, laissez moi tout d'abord rappeler les faits. A l'elimination chamber pour le WWE championship à No Way Out, vous vous trouviez dans cette cellule avec Mark Henry. Vous avez d'ailleurs contribué à son élimination, avec une brogue kick enchaîné avec une Rock Bottom.

Sheamus: - De merveilleux souvenirs.

Matthews: - Cependant, Mark Henry furieux avait tenté de vous attaqué vous, et le WWE champion The Rock, avec une chaise. Il a réussit contre le Rock, mais vous aviez réussit ce jour là à lui replacé une autre brogue kick. Au Raw d'après, Henry venait de remporté un match contre la rated-r superstar, Edge, et était sur le point de le détruire quand vous êtes survenue pour une nouvelle brogue kick. La semaine suivante, alors que vous sortiez d'un match victorieux, Henry est intervenue pour vous placé trois World Strongest Slam, sa façon à lui de vous rentre vos coup de pieds en plein visage. On aurait pu pensé que cela se terminait, mais au dernier main-event de Raw, vous vous trouviez dans la même équipe, avec tout les catcheurs de Raw, pour affronté le Rock et Dolph Ziggler. Et alors que tout dégénéré, et qu'Henry était sur le point d'attaqué les deux hommes, vous l'avait attaqué et placé un nouveau brogue kick. Ma question est, pourquoi toute cette acharnement sur cette homme ?

Le celtic warrior affiche un sourire, tout en réfléchissant. Il tape ensuite amicalement, mais assez fort, sur l'épaule de Matthews qui se tiens l'épaule désormais, et prend la parole.

Sheamus: - Mark Henry pense qu'il peut dicté sa loi. Mark Henry pense qu'il peut terrorisé tout le monde, et pense terrorisé tout le monde. Si personne ne l'arrête, il s'en prendra à toutes les superstars de cette fédération. Chaque semaine, il s'en prend à tout le monde, mais personne semble en mesure de l'arrêter. Il a juste oublié quelque chose. Je suis un guerrier, je descend d'une grande ligné de guerrier. Avoir peur serait déshonoré ma famille. Mark Henry veut effrayé tout le monde ? Il m'aura moi dans sa route. Qu'il pense pouvoir me détruire, je le détruirai. Je suis un guerrier, j'aime me battre. C'est ma raison de vivre, et s'il pense être inarrêtable, cela ne me donne qu'une raison de plus de lui envoyé ma botte en plein visage.

Matthews: - Cependant, Mark Henry semble vouloir désormais votre peau, et veut vous affronté à Wrestlemania. Allez vous acceptez sa proposition ?

Sheamus: - Et bien, il veut ma peau ? Sa tombe bien, je veux son scalpe. Il veut m'affronté à Wrestlemania, et là, deux options s'offre à moi. Soit je refuse, et je le laisse continué à traumatisé le WEFR universe, et toutes les superstars en attendant quelqu'un d'autre prêt à l'arrêter, ou bien, j'accepte son défi, et je lui envoie un nouveau brogue kick dans la face. Qu'est-ce que je vais choisir, quel dilemme. Cependant, je crois que j'ai pris goûts à collé ma semelle sur son visage, et à le voir ensuite au sol. Alors, le remettre au sol avec un nouveau brogue kick à Wrestlemania, rien ne me verrez plus plaisir au monde. Rectification. Le couché avec un brogue kick à Wrestlemania, puis fêtez ma victoire avec une bonne bière, il n'y a rien de mieux. Alors fellah, prépare toi, car j'accepte ce défi. Après Wrestlemania, plus personne ne sera introduit au hall of pain.

Le public ovationne Sheamus qui quitte la salle d'interview avec le sourire, prêt pour le défi de Mark Henry.

Matthews: - C'était Josh Matthews. Je vous rend l'antenne !
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 18:59

Surprise pour les fans, avec l'entente de l'ancien thème de John Cena. Ce dernier arrive, avec sa chaîne, son bandana sous sa casquette, et maillot de basket. Il descend la rampe, effectuant son taunt de son époque basic thugonomics, puis grimpe dans le ring. Il fais ensuite son taunt, sous une majorité de hués, et enlève ensuite son maillot, sa chaîne, sa casquette et son bandana qu'il donne à un officiel. Il attend désormais son adversaire, en se touchant les poignets.

C'est au tour de l'un de nos racistes de faire son apparition. Les chants USA se font entendre, alors que celui-ci arrive avec un drapeau des USA. Il sourit, et laisse le drapeau tombé au sol, avant de commencé à s'essuyer les pieds dessus, sous les hués de la foule. Il rigole, puis fait son taunt, et descend la rampe tranquillement en regardant cena. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur le coin du ring, levant son bras en l'air, alors qu'il se fait insulté par les fans. Barrett descend du coin, et l'arbitre fait signe de sonné la cloche.

De gros hués se font entendre envers Barrett, alors que celui-ci sourit en fixant Cena des yeux. Les deux hommes commencent à se tourné autour, puis Barrett envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, et le pousse contre un coin du ring pour s'essuyé le coude sur son visage, sous les hués encore une fois. L'arbitre demande à Barrett de s'éloigner, et celui-ci fait en levant ses mains en l'air, preuve de sa bonne foi, pour ensuite donné un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis une droite dans le visage. Cena est assit dans le coin, tandis que Barrett sourit et remet bien sa tenue, avant de projeter son adversaire vers le coin opposé, et foncé vers Cena pour se prendre son pied dans la face. L'anglais titube, et tourne le dos à son adversaire qui fonce vers lui pour une one handle bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Barrett. Le public est déçu de pas voir gagné Cena pour une fois, tandis que celui-ci relève son adversaire pour lui donné une droite dans le visage, et l'envoyé contre les cordes, tentant un surpassement, mais Barrett est resté dans les cordes. Le champ fonce donc vers lui, et se prend son pied dans le visage, ce qui le fait titubé, tandis que Barrett fonce vers lui pour une running knee strike dans le ventre de son adversaire qui tombe au sol, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Cena pour le plus grand bonheur des fans, tandis que Barrett lui donne des coups de poings dans le dos à présent. Barrett relève son adversaire, et lui donne un coup de genoux dans le visage, puis un autre, avant de l'envoyé contre les cordes, et se préparer pour un surpassement, mais cena contre avec une DDT ! Et il s'est fait mal en retombant !

Les deux hommes sont au sol, l'un sonné par la prise, et l'autre se tenant l'épaule car il a foiré sa prise. Cena rampe vers son adversaire, et effectue le tombé 1, 2 et dégagement de Barrett. Le marine se relève, en se tenant l'épaule, tandis que Barrett s'aide des cordes pour se relever, et reçoit un coup de pied dans le ventre, pour la snap suplex du champ qui effectue le tombé une nouvelle fois 1, 2 et retourné par Barrett en roll-up 1, 2 et Cena se dégage. Les deux hommes se relèvent, et double clothesline porté simultanément, pour qu'il se retrouve tout deux au sol. Tout deux rampe vers les cordes, sous les chants "boring" de la foule, et s'y aide pour se relever. Cena avance vers son adversaire, mais savate kick de Barrett ! Cena se plie en deux, tandis que Barrett se propulse à l'aide des cordes pour porté une big boot à son adversaire, enchaînant avec le tombé 1, 2 et dégagement de Cena. Barrett se tiens les cheveux, dégoûté, puis se relève pour monté sur la seconde corde, et crié "USA sucks", et le public répond par un "England suck". Barrett s'énerve, et leur crie dessus, oubliant le match, et cena qui lui attrape les jambes pour le tiré vers lui, et le faire chuté depuis la seconde corde pour le tombé 1, 2 et dégagement de Barrett. Cena se tiens la tête, déçu de ne pas avoir réussit à remporté ce match sur ce coup là. Il se relève en relevant son adversaire, et le projette ensuite contre les cordes, mais c'est retourné par Barrett et cena est envoyé contre les cordes pour revenir avec une jumping shoulder block ! Ovation des fans, alors que Cena en porte une seconde, puis une troisième ! Et non ! Barrett à surpris Cena avec la winds of change !

Les deux hommes sont au sol, alors que le public scande le nom des USA. Cela aide les deux hommes à se relever, l'un par sa haine envers son pays, et l'autre par son patriotisme. Les deux hommes s'échange des droites, et Cena prend l'avantage jusqu'à se prendre un coup de genoux dans le ventre. Barrett part se projeter contre les cordes, mais se fait avoir à son retour par un back body drop. L'anglais se relève en se tenant le dos, et se prend un jumping shoulder block qui le couche au sol. Cena pointe ensuite le logo de Wrestlemania, et attend que son adversaire se lève pour esquivé une droite de sa part pour porté la spin-out powerbomb ! Barrett est sonné au sol, tandis que Cena fais le signe du you can't see me, et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour porté la five knuckle shuffle sur son adversaire. Cena attend que son adversaire se relève, et le porte sur son épaule, mais Barrett se dégage avec des coups de coudes, et se propulse à l'aide des cordes pour se prendre une dropkick de Cena, pour le tombé 1, 2 et dégagement de lord Barrett comme il se nomme à la WTF. Cena se relève encore épuisé, et attrape la jambe de son adversaire, prêt à partir pour son STF, mais Barrett se tortille dans tout les sens pour pas se faire prendre, et parvient à se tourné sur le dos pour repoussé avec ses deux jambes le catcheur violeur. Barrett se relève, et lève sa coudière noire pour laissé apparaître celle en rouge, et fonce vers son adversaire pour la bullhammer, mais il se fait soulever par Cena qui est prêt pour partir pour son attitude adjusment, quand soudain le thème song de Tom retentit. Le français arrive avec le sourire au lèvres, alors que cena le regarde, et Barrett effectue un roll-up ! 1, 2 et 3, victoire de Wade Barrett !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On ne retourne pas en backstages après ce match entre Wade Barrett et John Cena puisque le thème song de la challengeuse au Divas Championship résonne immédiatement dans l'aréna sous les applaudissements de la foule qui se met à crier " Daryl ". AJ Lee arrive tranquillement avec un micro et monte sur le ring avant de prendre la parole une fois le silence dans la salle ce qui prend quelques temps puisque nous sommes prêt du New Jersey, l'état natal d'AJ Lee

AJ Lee: La semaine dernière, à RAW, j'ai fait mon retour sur les rings après plusieurs mois d'absences. J'ai directement affronté Audrey Marie et Lita pour devenir la challengeuse au Divas Championship. Et je dois vous dire que j'ai gagné ce match et que je vais affronter Katherine Pierce à Wrestlemania !

Ovation de la foule qui se met immédiatement à scander le mot à la mode à la WWE-E-FED Renaissance, à savoir le mot "Vengeance" qui est sur toutes les lèvres et qui pourrait être le nom du prochain PPV à cette allure là.

AJ Lee: Effectivement, je suis aussi heureuse que vous de pouvoir affronter Katherine Pierce à Wrestlemania, car comme vous le dites, ça sera l'heure de la Vengeance. L'heure de la vengeance de Dolph, de la vengeance de Daryl mais surtout de ma Vengeance a sonné. Katherine Pierce m'a pris mon enfant, je vais lui prendre son titre. Elle a volé une vie, je vais volé la sienne. Elle pensais m'atteindre psychologiquement, elle verra chaque seconde de sa vie une image me montrant en train de célébrer ma victoire. Katherine Pierce se retrouvera le visage en sang, et elle n'aura qu'à retourner en Enfer auprès de son père car ...

AJ Lee s'interrompt alors que l'on peut entendre quelques huées de la foule qui s'agrandissent de plus en plus. La Crazy-Chick se retourne rapidement vers l'écran géant où l'on peut voir inscrit " A la mémoire de Daryl Mendez - Nemeth, mort avant d'être né à cause de sa mère qui ne marche pas sur des passages piétons pour travers une route ". AJ Lee commence à s'énerver alors que le titantron de la Divas Champion se met en marche sous les huées de la foule

La salle s'assombrit immédiatement alors que Katherine Pierce et Kol arrive immédiatement, et l'on peut voir la ceinture des Divas illuminait le titantron puisque les lumières sont braquées sur le titre que détient Katherine Pierce. Les deux personnes montent d'ailleurs sur le ring, alors qu'AJ Lee semble complètement énerver de l'image qui vient de s'afficher, alors que Katherine Pierce prend la parole

Katherine Pierce: J'espère que tu as su apprécier cette image que j'ai faite, car elle m'a pris du temps pour être réaliser. J'ai surtout eu du mal à avoir une photo de ton bébé, mais heureusement pour moi, la sécurité de ta ville est ... très faible et il est très facile d'avoir accès à ton ordinateur. J'espère pour toi que tu es plus forte que tes caméras de surveillance, sinon je ne donne pas chère de ta peau. Mais regarde donc ton état, April. Tout le monde dans cette salle sait que tu n'as aucune chance de gagner à Wrestlemania. Dois-je te rappeler que c'est moi qui t'ait offert la victoire la semaine dernière ? Tu n'es plus rien April, tu n'es plus rien comme ton fils qui n'aura jamais connu cette Terre et qui est maintenant en pleine liberté dans les Enfers, dans MES Enfers.

AJ Lee: FERME LA, SALOPE ! Tu penses vraiment que je ne vais pas gagner ? Continue d'y croire, Nina, car ma vengeance sera terrible. Et tu sais quoi ? Je n'ai même pas envie d'attendre Wrestlemania pour te renvoyer en Enfers, et je vais le faire maintenant.

AJ Lee commence à enlever sa veste alors que Katherine Pierce enlève sa ceinture pour la donner à Kol qui préfère quitter le ring. Les deux femmes s'apprêtent à se battre quand le titantron d'une autre Divas résonne dans la salle, et il s'agit de celui d'Audrey Marie qui arrive rapidement avec un micro

Audrey Marie: Attendez avant de vous battre, car j'ai une annonce très importante à vous faire ! La semaine dernière, la victoire m'a été volée par la Divas Champion qui a donné la victoire à AJ Lee, tout simplement car elle a peur de moi. Cependant, j'ai été voir Eric Escobar et je l'ai menacé de porter plainte contre la fédération s'il ne faisait rien pour rétablir la situation dans l'ordre et pour avoir un vrai match de Divas à Wrestlemania. C'est pour cela qu'il m'a donné une chance d'affronter Katherine Pierce ce soir, et si je gagne, alors j'aurais également une place dans le match pour le Divas Championship qui se transformera en Triple Threat. Et ce match a lieu ... maintenant !!

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Le thème song de RAW retentit une nouvelle fois dans l'aréna ce soir pour la 39ème édition du show depuis le retour de la WWE-E-FED Renaissance au dépens de la World Wrestling Fun. On remontre d'ailleurs les images de ce qui s'est passé après la pause alors qu'AJ Lee est à la table des commentateurs et que l'arbitre attend qu'Audrey Marie et Katherine Pierce soient prêtes pour débuter le combat

L'annonceur fait un signe de tête à l'arbitre qui fait sonner la cloche et Katherine Pierce court immédiatement vers son adversaire pour lui porter un Lou Thesz Press sous les huées de la foule. La Divas Champion semble complètement énervé suite à sa mauvaise performance de la semaine dernière face à Nabila malgré la victoire, et elle semble vouloir se passer les nerfs sur son adversaire imprévu. L'arbitre est obligé de séparer les deux femmes, mais Katherine Pierce revient rapidement à la charge avec un Spear avant de réenchainer une nouvelle fois les coups de poings dans le visage d'Audrey Marie qui préfère quitter le ring pour récuperer, mais elle est rapidement suivi par Katherine Pierce qui tente de lui faire une Clothesline, mais c'est esquivé par l'ancienne Divas de NXT qui envoie un Big Boot directement dans la face de Katherine Pierce qui recule contre les barricades. Audrey Marie court rapidement vers Katherine Pierce pour lui appliquer une Clothesline, mais c'est contré par son adversaire qui envoie Audrey Marie directement au dessus des barricades. Audrey Marie tombe sur Tony Chimel alors que l'arbitre recommence le compte puisque Katherine Pierce est rentré puis ressorti du ring. La Divas Champion ramène rapidement Audrey Marie qui avançait à genou sur le ring, et regarde AJ Lee en montrant le logo de Wrestlemania du doigt. Katherine Pierce finit par remonter sur le ring et se prend un Dropkick de la part d'Audrey Marie qui enchaîne avec des coups de poings dans la face pour se venger du début de match alors qu'AJ Lee préfère partir pour aller directement se préparer pour son match contre Nikki Bella qui aura lieu plus tard dans la soirée. Audrey Marie enchaîne sur le ring avec une Headlock sous les huées de la foule qui n'aiment aucune des deux Divas, même si on peut entendre quelques applaudissements des haters de l'ancienne actrice. Kol est en train d'encourager Katherine Pierce qui se relève et qui envoie plusieurs coups de coude dans l'abdomen de son adversaire qui lâche la prise. Katherine Pierce reprend sa respiration et court dans les cordes pour revenir pour un Running CrossBody parfaitement exécuté. Katherine Pierce tente maintenant le premier tombé du match. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'Audrey Marie qui se relève rapidement et envoie un coup de pied dans la face de Katherine Pierce qui était encore à genou pour demander à l'arbitre de compter plus rapidement. Audrey Marie tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui reste au sol pendant que l'ancienne Divas de NXT monte sur la troisième corde pour s'élancer dans les airs, mais elle n'en aura pas le temps puisque Kol fait bouger les cordes sous les huées de la foule alors que Katherine Pierce monte sur la deuxième corde pour envoyer des droites dans le ventre de son adversaire, avant de tenter une Superplex qui est contré par Audrey Marie avec un coup de boule dans la face de son adversaire qui tombe sur le ring. Audrey Marie attend que son adversaire se relève et s'élance pour un Diving Axe Handle ... contré en Pierce's Eyes par la Championne qui fait le tombé pour la victoire et ainsi empecher Audrey Marie de rejoindre son match à Wrestlemania. 1 ... 2 ... 3. Victoire nette et sans bavure de Katherine Pierce qui reprend de la confiance à 13 jours du plus grand évenèment de l'année
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 19:00

Après la victoire de Katherine Pierce sur Audrey Marie, nous retournons en backstages dans un segment qui a été enregistré plus tot dans la soirée. L'écran géant est pour le moment noir, et certains spectateurs pensent qu'il s'agit d'une pub, et commencent à aller acheter des maillots. Cependant, une caméra finit par s'allumer et l'on peut voir le visage de Nikki Bella qui déclenche immédiatement des huées. La membre du Strike dézoome la caméra qu'elle tient dans sa main, et on peut la voir en compagnie de Summer Rae et de Brie Bella. C'est d'ailleurs cette dernière qui prend la parole en premier.

Brie Bella: Summer Rae .... The Bellas Twins ... Nous sommes The Strike.

Summer Rae: Les Divas les plus dominantes de la fédération vont enfin faire leur début en trio. Ne ratez pas le 14 avril à 21h00, Wrestlemania II, ou l'humiliation de Trish Stratus, Britani Knight et Lita face au plus grand trio féminin de l'histoire de la fédération

Nouvelles huées de la part de la foule qui commencent à scander le nom des trois Divas qui vont affronter le clan à Wrestlemania, alors que Nikki donne la caméra à Brie pour prendre à son tour la parole

Nikki Bella: Pathétique. Mot désignant l'état des personnes qui s'amuse à critiquer Justin Bieber, le plus grand chanteur de l'histoire, mais surtout, mon homme, le plus beau. Justin Bieber sera à nos côtés pour nous soutenir lors de Wrestlemania, que ça vous plaise ou non.

Les huées se font de plus en plus forte de la part de la foule qui semble littéralement détester Justin Bieber qui va donc accompagner le Strike à Wrestlemania pour notre plus grand malheur.

Nikki Bella: Trish Stratus: Pathétique. Lita: Pathétique. Britani Knight: Doublement pathétique. Cette équipe pour nous affronter: Quadruplement pathétique.

Summer Rae: Personne ne croit en nous, mais nous allons taire toutes les critiques de tous les fans et de tous les membres de la communauté internet qui ne croit pas en nous

Brie Bella: Tout le monde semble avoir oublier que ces trois Divas ont subi notre Triple Powerbomb, et elles vont de nouveau la subir à Wrestlemania. Chacune à leur tour, ces trois Divas vont se retrouver à terre, et nous n'aurons plus qu'à faire trois fois le tombé pour un triple victoire.

Summer Rae: Nous sommes The Strike, et nous dominerons cette fédération à Wrestlemania !!!
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Les hués se font entendre, alors que les flemmes jaillissent. Les champions par équipes apparaissent, et descendent lentement la rampe, toujours autant hués. Jericho provoque les fans, tandis que Kane grimpe sur le ring, et viens faire son taunt au centre du ring, faisant tout explosé. Il pousse ensuite son titre avec son pied hors du ring, et attend son adversaire.

Cette fois, le public se lève comme un seul homme pour accueillir le champion. Le WWE champion apparaît, sautant sur place avec le titre en main, puis il le pose sur son épaule, et descend la rampe en regardant ses fans. Il monte sur le tablier du ring, et viens faire son taunt sur le coin du ring. Il monte ensuite sur le ring, et regarde Kane avant de monté sur le coin du ring. Il effectue son taunt, puis descend et fait face au champion par équipe. L'arbitre leur dit de s'éloigner, et fait ensuite sonné la cloche.

C'est donc le début de ce match, entre un ancien WWE champion et l'actuel. Les deux hommes se font face, puis commence à se tourné autour alors que Jericho tape au sol pour encouragé son adversaire. Il est un peu con, alors qu'une épreuve de force débute, remporté par Kane qui porte une headlock à son adversaire. Le public scande le nom du Rock pour lui donné de la force, et ce dernier s'aide des cordes pour repoussé Kane, mais se le prend à son retour en shoulder block, applaudit par Y2J. Kane relève son adversaire, et le pousse contre un coin du ring pour lui envoyé un coup de genoux dans l'abdomen, avant de le projeter vers le coin opposé. Kane fonce vers son adversaire qui s'efface du coin, laissant Kane se prendre le coin du ring. Le Big red monster titube, et le Rock le retourne vers lui pour lui envoyé des droites sur le visage, mais la moitié des champions par équipe le repousse, et fonce vers lui pour se prendre un coup de pied dans le ventre, et recevoir une people's DDT ! Ovation de la foule, alors que le Rock se relève et prend de l'élan, tandis que son adversaire se relève dans le coin, pour foncé vers lui pour une corner clothesline. Kane est sonné, et le Rock reprend de l'élan pour revenir avec une autre corner clothesline qui fais titubé Kane qui ne tombe cependant pas, tandis que le champion prend de la vitesse à l'aide des cordes pour une flying clothesline ! Kane est au sol, et le tombé est rapidement effectué par le champion de la WWE 1, 2 et dégagement de Kane. Le Rock se relève, et relève son adversaire prêt à lui porté une suplex, mais ce dernier résiste, et part pour une suplex à son tour, réussissant à soulever son adversaire qui se glisse derrière son dos et le repousse contre les cordes, pour le recevoir avec une people's spinebuster ! Le match va déjà se terminé, alors que le Rock fait ses taunts, et envoie sa coudière dans le public, avant de se projeter contre les cordes... mais Jericho rabaisse les cordes, ce qui fais que le Rock passe par dessus la troisième cordes.

Les hués se font entendre, alors que l'arbitre ne semble avoir rien vu, et surpris de voir le Rock hors du ring. Kane roule hors du ring, reprenant son souffle, avant de foncé vers le Rock qui se relève à l'aide des barricades, pour l'écraser contre ces barricades. Le public continué de hué, alors que Jericho hurle au Rock "come on", tandis que Kane l'envoie se prendre les marches en aciers. Il grimpe ensuite sur le coin du ring, et attend le décompte de l'arbitre qui en est à 4. Le Rock se relève avec un peu de mal, se tenant l'épaule, tandis que l'arbitre en est à 7. Il reprend son souffle, et l'arbitre va bientôt arrivé au terme de son décompte, mais c'est bon, le champion est de retour dans le ring, et reçoit un coup de genoux dans le visage pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock. Kane soupire, et met son adversaire en position assise, puis part se projeter contre les cordes pour revenir avec une low dropkick dans le visage de son adversaire, directement enchaîné par le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois du champion. Kane frappe au sol d'énervement, et relève son adversaire pour l'envoyé contre un coin du ring, et foncé vers lui pour une corner big splash ! The Rock est sonné, et Kane l'envoie vers le coin opposé, pour une seconde corner big splash qui va être enchaîné avec le sidewalk slam, mais le Rock parvient à se dégager, et prend de la vitesse à l'aide des cordes, pour se prendre le big boot de Kane ! Le Big red monster met en place ensuite son gant, prêt pour porté son chokeslam tandis que le Rock se relève. La gorge est attrapé, et le champion soulevé, mais le Rock passe derrière le dos du champion par équipe et le pousse contre les cordes pour le recevoir avec une samoan drop !

Ovation de la foule, alors que le Rock s'aide des cordes pour se relever, encore un peu sonné. Il voit Kane se relever, et s'avance vers lui, mais Jericho lui attrape la jambe depuis l'extérieur du ring, le gênant ainsi avant de le relâcher sous les hués. Le Rock l'insulte, puis se tourne vers la big red machine qui l'attrape pour lui porté une sidewalk slam ! The Rock est groggis, alors que Kane passe sur le tablier du ring, toujours autant hués. Il grimpe sur le coin du ring, se préparant pour sa diving clothesline tandis que le Rock se relève, poussé par les fans qui scande son nom. Il se tourne vers Kane qui bondit sur lui, mais le Rock esquive la clothesline du géant qui retombe sur ses pieds, et se tourne vers le champion qui lui porte une belly-to-belly suplex ! Jericho commence à pas trop sentir le résultat du match, et grimpe sur le tablier du ring pour perturbé le Rock, mais ce dernier relève Kane et le pousse contre Jericho, afin de le faire rebondir contre les cordes, et lui porté une people's spinebuster tandis que Jericho est balancé contre les barricades, sous l'ovation de la foule. Le Rock balance sa deuxième coudière dans la foule, et effectue son taunt pour ensuite porté la people's elbow sur le big red monster. L'ovation de la foule se fait entendre, alors que le Rock fait le signe du Rock Bottom. Kane se relève groggis, et se tourne vers le Rock qui l'attrape pour le Rock Bottom, mais Kane se dégage avec des coups de coudes, et repousse son adversaire contre les cordes avant de foncé vers lui pour une big boot, esquivé par le Rock alors que Jericho venait de monté sur le tablier du ring pour tenté de perturbé le champion de la WWE, et se prend le pied de Kane dans la face. Ce dernier est surpris, et se tourne vers le Rock qui lui porte la Rock Bottom pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On retrouve Toja dans les backstages, suite à la victoire du Rock qui s'est fait attaqué ensuite par Dolph Ziggler. Toja marche dans les backstages, et l'on voit Santino Marella entrain de courir avec plein de déguisement comme des lapins roses, dark vador, une boite de carton, dans les mains, suivit par Daniels qui porte aussi des déguisements. Toja ne préfère plus à cherché à comprendre ces deux clowns, et continue sa marche dans les backstages, jusqu'à trouvé Randy Orton, qui marche tranquillement. Celui-ci voit la caméra, et se tourne vers Toja semblant pas très content.

Orton: - Tu me veux quoi ? Tu veux peut-être goûter au RKO ? Je me trompe ? Tu n'as pas intérêt à me suivre, je ne suis pas d'humeur, compris ? Je n'ai aucun match ce soir, tu trouve ça juste ? Pas moi.

La vipère se tourne ensuite, et continué à marché dans les backstages, alors que Toja décide de le suivre. Orton fini par le remarqué, et se retourne furieux, mais n'as le temps de rien faire qu'un homme viens le plaqué au sol. Goldberg ! Celui-ci tabasse Orton, puis le relève pour l'envoyé se prendre le mur. Le legend killer est sonné, et se dépêche de ramper pour ouvrir une porte... Le vestiaire des divas, quel pervers ! Rosa Mendes et Tom Roazhon se dépêche de sortir des vestiaires, en se rhabillant, et je ne commenterai pas, tandis que le caméraman pénètre à son tour les vestiaires, en suivant Da man. Goldberg commence à claqué le visage de son agresseur d'il y a quelques semaines sur un banc, mais un homme viens lui donné un coup de genoux dans le visage, et enchaîner les coups de genoux. C'est Wade Barrett ! Celui-ci relève Goldberg, mais ce dernier le repousse, et fonce vers lui pour le couché au sol avec une clothesline. Il se tourne ensuite vers mr. RKO qui lui jette une valise dans le visage. Toja zoom sur la valise, pour voir qu'elle appartient à AJ Lee, tandis que Goldberg commence à se relever, et reçoit un double coup de chaise de la part de Barrett et Orton. Le britannique relève l'ancien joueur de football américain en lui bloquant les bras, et Randall lui applique un coup de chaise sur le visage, puis un second. Les deux hommes le balancent ensuite contre le mur, et Orton quitte la loge en boitant, alors que Barrett se tourne vers le caméraman.

Barrett: - Casse toi de là, ridicule américian.

Il pousse ensuite Toja, et s'en va avec Orton, alors que des divas se plaignent qu'il y a un catcheur dans leur vestiaires. La caméra se coupe à ce moment là, pour laissé place à la suite du show.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 19:01

C'est maintenant l'heure du dernier match de Divas de la soirée, et la foule commence à crier "VENGEANCE" dès les premières notes du titantron alors qu'AJ Lee arrive maintenant avec Dolph Ziggler. Le couple s'embrasse sur le titantron avant de descendre la rampe d'entrée pour monter sur le ring pour attendre l'adversaire de la challengeuse au Divas Championship à Wrestlemania

La foule changement radicalement de comportement aux premières notes de ce titantron que l'on a déjà écouté tout à l'heure. Les trois Divas descendent une nouvelle fois par les gradins, et l'on peut voir un homme tenté de retirer le haut de Summer Rae, mais il se fait stopper par la sécurité. Les trois membres du Strike finissent par arriver sur l'aire de combat et Nikki Bella monte sur le ring

Les deux femmes qui vont combattre se cherchent du regard, alors que l'arbitre fait sonner la cloche pendant que Dolph Ziggler descend du ring pour débuter le combat immédiatement, et les deux femmes commencent une épreuve de force qui est remporté par Nikki Bella qui projette son adversaire dans les cordes alors qu'AJ Lee revient rapidement vers son adversaire pour lui porter un Hurricanrana parfaitement exécuté. Dolph Ziggler applaudit pendant qu'AJ Lee fait le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Nikki Bella qui préfère descendre du ring, mais elle n'aura pas beaucoup de temps pour récupérer puisqu'AJ va sur le tablier et s'élance pour un Springboard CrossBody parfaitement exécuté par la challengeuse qui ramène rapidement son adversaire sur le ring, mais elle se fait distraire par Brie Bella qui tente de lui prendre la jambe mais elle se fait repousser par AJ directement sur Summer Rae. Les deux membres du Strike sont au sol alors qu'AJ Lee remonte sur le ring pour se prendre une Clothesline de la part de Nikki Bella qui tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement de la part d'AJ Lee alors que les deux autres membres du Strike tente de monter sur le ring pour se venger de l'attaque d'AJ Lee, mais elles se font repousser par l'arbitre alors que Nikki en profite pour aveugler son adversaire avant de la ramener au sol en lui tirant les cheveux. Dolph râle auprès de l'arbitre, alors que Brie en profite pour envoyer un coup de genou dans la face de son adversaire qui avait roulé dans les cordes pour échapper à Nikki. La membre du Strike qui combat rigole et commence à faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'AJ Lee qui a beaucoup de difficulté, alors que Nikki Bella fait le signe de la fin pendant que la Crazy-Chick se relève. Bella Buster porté par Nikki Bella, mais c'est contré par AJ Lee qui enchaîne avec un DDT parfaitement exécuté. Les deux femmes sont au sol alors que l'arbitre commence à compter sous les applaudissements de la foule qui encourage fortement la challengeuse. Les deux femmes se relèvent et commencent à s'envoyer des droites alors que Nikki Bella prend l'avantage mais se prend un Savate Kick directement dans l'abdomen et c'est suivi d'un Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'AJ Lee qui se relève immédiatement et qui monte sur la troisième corde pour un Moonsault sur Nikki Bella qui venait de se relever. La Crazy-Chick est en feu ce soir et elle enchaîne avec un Shining Whizard sous les applaudissements de la foule pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Nikki Bella. AJ Lee jette un coup d'oeil à Dolph Ziggler alors que Nikki Bella roule vers son coin et Brie Bella tente de prendre sa place, mais c'est vu par Dolph qui court rapidement pour prendre la Divas par les jambes et la ramène à l'extérieur du ring. Brie commence à s'énerver contre la Superstars avant de tenter de la séduire, mais AJ Lee arrive et lui envoie un coup de pied dans le dos qui l'envoie directement contre la barricade. AJ Lee remonte rapidement sur le ring, et Nikki lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi du Bella Buster executé dans le vide par Nikki car AJ Lee a réussi à se dégager au dernier moment. La membre du Strike commence à se relever et Zig Zag porté par AJ Lee sous le sourire de Dolph Ziggler alors que la challengeuse fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 3.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 19:01

On se retrouve dans la salle d'interview, avec Josh Matthews et John Cena, suite à ce match de divas. Cena porte sa casquette sur son crâne, alors qu'il est pas à l'extérieur, ce qui prouve que c'est un mauvais exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui ! Josh prend le micro, pour commencer, et peut-être réussir, la deuxième interview de Superstar de suite sans problème !

Matthews: - Ladies and gentleman, laissez moi vous introduire mon invité: John Cena. Tout d'abord John, qu'avez vous à dire suite à cette affaire de viole avec Summer Rae ? C'est un acte odieux, je vous en croyez pas capable sincèrement.

Cena le regarde, et enlève sa casquette, tournant son regard d'un côté puis de l'autre, écoutant les hués des fans. Il se caresse les cheveux, et remet ensuite sa casquette, sans répondre.

Matthews: - D'accord, je pense que je ne vais pas insisté dessus. Rassurez moi, vous ne comptez pas le faire encore une fois avec une autre divas ?

Cena: - Je ne parlerai plus de cette histoire.

Matthews: - Vous auriez pu le dire pour mon autre question. La semaine dernière, vous vous êtes fait terriblement agressé par le nouveau lutteur de la fédération, Tom Roazhon. Qu'avez-vous à dire ?

Cena: - J'ai qu'une seul chose à dire: J'aime le fromage ! J'aime le beurre ! Surtout le fromage et beurre français. J'aime Paris, cette belle ville, et j'aime les paysage français. Lors de mes voyages là bas, je me suis toujours plu. Cependant, j'ai beau aimé la france; je n'aime pas ce Tom. Il a pas compris quelque chose. Je ne sais pas comment ça se passe en bretagne, mais au Etats-Unis, on respect les gens. Je connais pas son éducation, mais on m'as toujours appris de ne pas jugé quelqu'un sans rien savoir sur lui. J'ai souvent entendu dire que les français avait de sale manière, et Tom ne fait que confirmé les rumeurs. On n'insulte pas les gens sans preuve, et il doit apprendre ça à ses dépends.

Matthews: - Donc, vous voulez enseigné à Roazhon le respect ? Bizarre pour un vio....violoniste. Comment allez vous vous y prendre ?

Cena: - Comment ? De la manière la plus simple qu'il soit. On est dans une fédération de catch, je vais lui apprendre les bonne manière par mon catch. Il cherche à être vu ? Je vais lui donné l'occasion de combattre à Wrestlemania, face à moi. Mais à Wrestlemania, il va comprendre pourquoi on m'appelle le champ.

Cena fait son taunt YCSM, puis s'en va, laissant Josh Matthews seul, qui a encore survécu à un autre interview !

Matthews: - J'arrive toujours pas à croire que c'est un violeur ce type. Bref, c'était Josh Matthews, et je vous rend l'antenne.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   Lun 1 Avr - 19:02

C'est l'heure du main-event, alors qu'un raciste fait son apparition sous les hués de la foule. CM Punk avance, capuche sur la tête, sans faire attention au fans, puis grimpe sur le ring. Il monte dans le ring, et enlève sa veste, pour sûrement l'entrée la plus bidon de tout les temps. Il regarde ensuite le logo de Wrestlemania, sans rien faire.

Ovation de la foule, dès les premières notes du nouveau theme song de Daniel Bryan. L'annonceur le présente comme étant "American Dream" Daniel Bryan, tandis que ce dernier arrive cigare à la bouche, lunettes de soleil et un long manteau brun. Il descend la rampe, tenant une bouteille de bière à la main, puis fais le tour du ring, et pose sa bouteille sur la table des commentateurs, promettant de leur bottez le cul s'ils essayent de la touché. Il donne ensuite son manteau où il a rangé d'ailleurs ses lunettes à un officiel, et éteint son cigare en le frottant sur la table des commentateurs, juste devant Michael Cole en le fixant pour lui montré qu'il ne rigole pas. Il jette ensuite le cigare sur Stanford qui sursaute, et tombe de son siège, puis monte sur le ring, où punk ne le regardait pas. L'arbitre fait ensuite sonné la cloche.

Le match va donc débuter, alors que Punk fixe toujours le logo de Wrestlemania. Bryan le regarde, puis lui donne un coup de pied au cul, ce qui fait sursauté Punk sous le rire de la foule, tandis que le best in the world se tourne vers son adversaire qui envoie un middle kick sur la jambe de Punk, avant de lui giflé le visage, et le faire passé par dessus la troisième cordes. Punk se relève en dehors du ring en se tenant le dos, alors que Bryan est passé sur le tablier du ring, et effectue une apron running knee strike sur CM Punk ! Le public ovationne le catcheur qui relève Punk, et le pousse contre les barricades avant de l'enchaîné de shoot kick sur les barrières. Le public scande le nom de Bryan, qui voit une femme avec de gros seins dans le premier rang, et s'approche d'elle pour tapé la discute en lui proposant de découvrir un "20 centimètres sous le lit". La femme semble pas trop intéressé, et Bryan voit son adversaire essayé de retourné dans le ring, et il fonce vers lui pour lui donné un coup de genoux dans les côtés, pour ensuite monté dans le ring, et re-sortir. L'arbitre recommence le décompte, et Bryan entre dans le ring, puis sort, puis entre, puis sort, pour que l'arbitre s'arrête à chaque fois à 1. L'arbitre lui fout un fuck, et Bryan relève Punk pour lui envoyé la tête contre les marches en aciers, puis il saute les deux pieds en premier pour écrasé le visage de son adversaire contre ces marches. Punk est sonné, et Bryan le relève pour l'envoyé se prendre le poteau du ring. Le public acclame Daniel Bryan qui est littéralement entrain de détruire Punk, et il avance désormais vers lui pour le remonté dans le ring.

Daniel Bryan grimpe sur la troisième corde du ring, et s'élance pour une missile dropkick qui est esquivé par le straight-edge de peu. Bryan se relève rapidement, et roundhouse kick de Punk sortit de nulle part qui couche son adversaire, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan ! Punk frappe au sol d'énervement, alors que Bryan s'aide des cordes pour se relever. Punk se met debout, et envoie une gifle sur son adversaire, avant de recevoir une droite dans son visage. Punk titube, et reçoit un coup de genoux dans le ventre, et northern light suplex porté par Daniel Bryan pour le tombé 1, 2 et dégagement de Punk. Bryan se relève, et relève son adversaire pour le placé sur ses épaules, et commençait à tourné sur lui même, effectuant une airplane spin. Il effectue plusieurs tours pendant des dizaines de secondes, puis relâche son adversaire qui à la tête qui tourne, titubant tandis que Bryan crie qu'il pourrait faire ça toute la journée, avant de mettre à genoux son adversaire, et effectué des shoot kick sur son torse. Il tente une roundhouse kick, mais Punk esquive et roule hors du ring pour reprendre son souffle, alors que Bryan lui dit de venir prendre sa raclé. Le public ovationne Daniel Bryan, alors que celui-ci prend de la vitesse à l'aide des cordes, et revient pour une suicide drive esquivé par CM Punk ! Bryan s'est pris la table des commentateurs, tandis que Punk le regarde avec le sourire, et se dépêche de monté dans le ring, pour s'y allongé et demandé à l'arbitre de faire le décompté. On en est à 5, alors que Daniel bryan se relève, ce qui ne plaît pas à Punk qui descend du ring, et viens claqué le visage de son adversaire contre la table des commentateurs. Il donne ensuite des coups de coudes sur le crâne de son adversaire, et s'apprête à l'envoyé contre le poteau du ring, mais c'est retourné et c'est Punk qui se prend le poteau. Il titube, et roule dans le ring pour reprendre son souffle, tandis que Daniel Bryan monte sur le coin du ring, et effectue une missile dropkick lorsque son adversaire se relève, pour enchaîné avec le tombé 1, 2 et dégagement de CM Punk.

Le public continue à ovationné Daniel Bryan, alors que CM Punk se relève groggis, et se fais prendre par derrière, sans intention obscène, pour une german suplex de Bryan qui effectue le tombé 1, 2 et Punk se dégage ! Mais Bryan ne l'as pas relâcher, et le relève pour une seconde german suplex, puis le relève pour une troisième, à la chris benoit ! Bryan relâche son adversaire et prend de l'élan alors que Punk commence à se relever, afin de foncé vers lui pour une shinning wizard esquivé par le straight-edge qui tente un roll-up 1, 2 et dégagement de Bryan. Les deux hommes se relèvent, et coup de genoux de Punk sur son adversaire, pour lui placé une t-bone suplex. Les deux hommes sont épuisé, et Punk roule sur le tablier du ring pour s'aidé des cordes, et grimpé sur la troisième cordes. Il prend malheureusement trop de temps, et Bryan y monte aussi, et les deux hommes commence à s'enchaîné de droite. Punk parvient à prendre l'avantage, puis repousse son adversaire, et se met en équilibre sur la troisième corde, mais son adversaire lui balaye les deux jambes, le faisant tombé sur là où sa fais mal sur le coin du ring. Bryan monte sur la seconde corde, et prend appuie sur Punk pour sauté, et tenté une avalanche frankeisteiner, mais Punk se retiens au cordes, et Bryan tombe seul sur le ring. La foule hue, alors que Punk le regarde avec le sourire, et prend ensuite appuie sur la troisième cordes, levant ses mains en l'air pour sauté pour la diving elbow drop ! Esquivé par Daniel Bryan, alors que Punk se tiens le coude. Il roule sur lui même se tenant le coude, et commence à se relever, étant à quatre patte alors que Daniel Bryan est debout. Il voit Punk à quatre patte, et fonce vers lui pour un punt kick dans le cul. Punk crie de douleur, et Bryan le prend pour la lebell lock ! Son adversaire souffre, et a horriblement mal au fesse, ce qui l'oblige à frappé trois fois au sol.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #39   

Monday Night Raw #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1