WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !

Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 18:23

40ème Monday Night Raw ! Les fans sont nombreux ce soir, pour le dernier Raw avant Wrestlemania ! Un des PPV les plus attendus, et les plus stressant à faire au passage, qui n'arrive plus que dans 6 jours. Les fans chantent les noms de leur catcheurs favoris, et on entend en fait que le nom du Rock vu qu'il est largement majoritaire. On part d'ailleurs retrouvé nos deux commentateurs qui ont posé un plan sur leur table, et semble tout deux réfléchir.

Cole: - Donc, faudra vérifié avant chaque contrôle qu'on nous a pas mis des tonnes d'objets en métaux dans nos sacs.

Stanford: - Faudra aussi faire attention à la sécurité, pas qu'ils ont font circulé des rumeurs sur nous.

Cole: - Ouais, tu as raison :erm: . On évite aussi tout les gens qui nous abordent dans la rue, on prend des masque à gaz aussi et de quoi se protégé en cas d'attaque :oui:

Stanford: - Faut aussi dire à la sécurité de ne pas laissé entrée les gens qu'ils vont invité.

Cole: - Tu as raison, car ils vont encore appelé le 5 fois abrutit :hum: . JE VEUX COMMENTER A WRESTLEMANIA !! On ne se laissera pas faire cette fois encore. Ce sera notre deuxième PPV de suite où nous commenterons, et faut trouvé un moyen de les piégés :nah:

Stanford: - Mais ils doivent s'attendre maintenant à une réaction de notre part :erm:

Cole: - C'est sans compté mon intelligence et mon charme :cool: . Je trouverai un moyen de m'en débarassé de ces deux empêcheur de tourné en rond, car hors de question de commenté le PPV avec eux.

Stanford: - On pourrait remplir leur chaise de yaourt :rire2:

Cole: - Taggle Suspect . Si c'est pour donné des idées aussi merdique, c'est pas la peine. En parlant de merde, et pour éviter toutes réclamations, laissé moi commenter la carte prévu pour ce soir : de la merde ! Allez, on reprend. Tu pense qu'on pourrait leur bloqué l'accès à l'arène ? :(

Stanford: - Je pense pas. Ils sont trop populaires :nah:

Cole: - Todd est un gros obsédé; on pourrait payé une pute alors pour qu'elle parte le dragué et se casse de ce pays avec lui :content: . Tiens, on a l'embarra du choix avec le roster féminin de cette fédération :cool:

Stanford: - MICHAEL !

Cole: - Ben quoi, c'est vrai :nah: . On passe au show, pendant qu'on cherche à trouvé une meilleur idée moi et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 18:23

Avant d'entrée dans le vif du sujet, nous nous trouvons en salle d'interview avec Josh Matthews/Mathews (les deux marchent) qui est accompagné des champions par équipes, sous les hués de la foule. Jericho et Kane ont leur titres sur leur épaules, et Matthews prend la parole.

Mathews: - Bonjour univers de la WEFR. Je suis en compagnie des champions par équipes de la WEFR; Kane et Chris jericho ! Alors tout d'abord, merci d'avoir accepté de nous donné de votre temps libre. A Wrestlemania, vous défendrez pour la première fois vos titres par équipes contre les anciens champions. Comment vous vous préparez à défendre vos titres au grandest stage of them all ?

Kane: - Je torture des chats....

Jericho: - Comment on se prépare ? C'est tout simple, on en a pas besoin. Nous avons déjà battu le Miz et Gabriel, et on le refera. On est les champions par équipes, les plus dominant qu'il n'y a jamais eu. I'm the best in the woooooooorld at what i do. N'oublie jamais ça. A Wrestlemania, on va conserver nos titres, et écraser nos challengeur.

Mathews: - Très bien, vous êtes confiant mais ne pensez-vous pas que la Mibriel va tout faire pour récupérer leur titre ? N'est-ce pas risqué d'allé au plus grand événement de l'année sans se préparer ?

Jericho: - Ferme là, compris ? Regarde qui nous sommes ? Tu pense qu'on va perdre ? Tu te trompe. Tu pense qu'on est les champions les plus faible de cette fédération ? Tu te trompe encore une fois. On a pas d'adversaire digne de nous, très bien. On va faire avec. Tu t'inquiète pour nous, mais ne t'inquiète pas. On a notre préparation, car ce soir, je vais pouvoir tapé sur une certaine blonde. Oui, le challengeur au titre de la WWE. Je te laisse imaginé ce que va entraîné ma victoire sur lui pour le main-event de Wrestlemania. Le match dont tout le monde attend, opposera un type qui n'as même pas réussit à vaincre l'un des deux champions par équipes, face à un homme qui était censé être le meilleur champion de tout les temps, et qui galère face à cette blonde. L'image de ce match va en prendre un sérieux coup, et je m'en amuserai, alors que le match pour le titre des divas deviendra à cette occasion le match le plus attendu, avec une victoire de Pierce. Encore un coup dur pour le blond.

Jericho se marre, alors que Kane le regarde bizarrement, n'ayant pas vraiment compris. Josh décide de reprendre la parole, même s'il en a marre de l'égo du catcheur.

Mathews: - Mais une défaite face à Ziggler ce soir, combiné à la défaite la semaine dernière de Kane contre le champion, ne sera pas un coup dur pour votre équipe ? Dans ce cas de figure, comment allez vous faire ?

Jericho: - Pardon ? Qui es-tu pour douté de ma victoire ? Dois-je te rappeler ce que je suis ? Une légende, la première légende de cette fédération. J'ai failli faire coulé cette fédération, j'ai causé le déclin de l'empire de Mercier, et tout ça pour que tout le monde, sans exception, me définisse comme une légende ? Rien que cette semaine, j'ai pu profité du corps de celle qui m'aime; la championne des divas, Pierce. Et toi, qu'a-tu fais de ta semaine, voir ta vie, d'intéressant ?

Mathews: - Je suis allé voir GI Joe au cinéma avec Stone Cold, j'ai gagné le championnat par équipe de ping-pong de la WEFR avec Michael Cole après avoir battu Pepe et Christ et je suis allé voir un concert d'Eminem avec Striker. Ce n'est pas parce que je ne suis pas un catcheur que je n'ai pas de vie, je ne vous comprend pas malgré tout le respect que je vous dois.

Jericho: - C'est exactement ça. Tu me dois du respect, car je suis king Jericho. Personne ne montre le respect que je mérite de droit, voici le problème de cette fédération. Regardez bien ce qui va se passé ce soir car....

Pas le temps de terminé sa phrase que Gabriel arrive et se jette sur Jericho pour l'enchaîné de droite au sol. Mathews s'écarte pour pas se faire frappé, alors que Kane relève le catcheur, mais voilà le Miz qui arrive avec un seau plein d'eau, et le balance dans le visage du big red monster !

Kane: - AIEEEEEE !!! ÇA MOUILLE !!!!

Kane semble souffrir, puisqu'il adore le feu et donc l'eau lui fais mal. Il tombe au sol en se tenant le visage, alors que Gabriel et le Miz enchaîne maintenant de droite au sol Jericho. Ce dernier essaye de se dégager, mais reçoit des coups de genoux dans le ventre, alors que des soigneurs ramènent une serviette pour Kane qui s'essuie le visage. Le Big red monster se relève groggis, et s'avance vers ses challengeur qui préfèrent s'enfuir, plutôt qu'affronté l'ancien WWE champion. Ce dernier aide Jericho à se relever, et les deux reprennent leur esprit suite à cette attaque. On passe désormais à la suite, alors que le point faible de Kane viens d'être découvert par la très controversé équipe des Mibriel, sous l'ovation des fans qui scandent le nom du Miz.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 18:23

C'est l'heure du premier match de la soirée après cette interview qui a mal tourné des WWE Tag Team Champions, alors que la foule applaudit Rey Mysterio que l'on voit très peu à la WWE-E-FED Renaissance, et quelques personnes sont étonnés de le voir combattre et regardent sur leur téléphone si le Mexicain est bien dans le roster de la fédération

C'est maintenant des huées qui se font entendre dans l'aréna pour accueillir le seul et unique Français de la fédération depuis le licenciement de Marc Mercier. On rappelle d'ailleurs que Tom Roahzon aura un match à Wrestlemania contre John Cena alors que le Français monte sur le ring

L'arbitre ne perd pas de temps pour faire sonner la cloche car la soirée de ce soir va être longue, très longue même puisqu'il s'agit du dernier show avant le plus grand Wrestlemania que l'histoire n'ait jamais connu et connaîtra jusqu'à Wrestlemania III. Les deux hommes sur le ring se regardent et commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par le Français qui projette le Mexicain dans les cordes et Rey Mysterio revient pour un Dropkick qui envoie directement Tom Roahzon à l'extérieur du ring. Jack Swagger est en train de se plaindre des deux hommes qui volent un emploi à deux vrais Américains, mais cela a peu d'importance dans ce match puisque Rey Mysterio monte sur la troisième corde pour un Diving CrossBody qui touche sa cible. La foule applaudit ce début de match qui est largement à l'avantage du Mexicain qui relève d'ailleurs le Français pour le ramener sur le ring avant de monter sur le tablier pour un West Coast Pop qui est contré en Powerbomb par Tom Roahzon qui fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Rey Mysterio qui se tient le cou suite à la violence du choc alors que Tom Roahzon prend les deux bras de son adversaire et rentre son genou dans le dos de Rey Mysterio qui pousse des cris de douleurs, ce qui doit changer le Français des cris de Rosa à mon avis. Tom Roahzon tient la prise, et demande à l'arbitre de demander à Rey Mysterio s'il veut abandonner, alors que le Français gueule qu'il va faire la même chose à Wrestlemania à John Cena mais il se prend des coups de tête dans le torse et il finit par lâcher la prise alors que Rey Mysterio se relève et court dans les cordes pour un Springboard Moonsault qui laisse les deux hommes à terre. Le Mexicain rampe difficilement vers son adversaire pour se mettre dessus pour faire le tombé alors que Tom Roahzon ne bouge plus. 1 ... 2 ... Dégagement du Français sous les applaudissements de la foule qui se remet une nouvelle fois à encourager Rey Mysterio qui remet en place son masque avant de monter sur la troisième corde en demandant à son adversaire de se relever. Le Français est debout et le Mexicain s'élance pour un West Coast Pop .... contré en Spear par le Français qui ne tente pas le tombé et monte à son tour sur la troisième corde et imite le You Can't See Me de John Cena avant de s'élancer pour son Diving Leg Drop parfaitement exécuté. Tom Roahzon fait maintenant assez tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... 3. Victoire du Français qui garde de la confiance en vu de son match à Wrestlemania.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 18:24

Après la première victoire du breton à la WEFR pour ouvrir le show, nous nous retrouvons dans les backstages avec Toja. Ce dernier avance dans les backstages, quand soudain une tonne de groupie arrivent, puisque Toja est désormais extrêmement populaire parmis la gente féminine depuis que son portrait a été affiché. Le caméraman commence à courir pour les éviter, poursuivit par les filles qui bousculent au passage Ted Dibiase, qui pensait qu'elles couraient pour lui, pour essayé de le rattrapé. Toja parvient à se caché derrière des bennes à ordures, et se débarrasse ainsi de ses fans. Toja sort ensuite d'où il se trouvait, et continue à marché dans les backstages, jusqu'à tombé sur Randy Orton et Wade Barrett qui semble en pleine discussion. Le caméraman s'approche alors discrètement pour nous informé de ce qui se passe.

Orton: - Je ne l'ai toujours pas vu pour le moment, mais je sais qu'il attend le bon moment pour surgir.

Barrett: - Qu'il essaye, et je vais lui montré ce qu'un bullhammer veut dire BOO ! Je n'attend que ça, de pouvoir mettre ma main dessus.

Orton: - Sauf que ce type est sournois, et qu'il faut qu'on soit malin. Il va essayé de nous attaqué individuellement, et si on veut tout deux se débarrassé de lui, nous devons resté ensemble.

Barrett: - Ne t'inquiète pas; la carrière de Goldberg approche de son terme. On lui brisera les jambes, et nous nous débarrasserons de lui.

Orton veut répondre à son tour, mais se bloque tout d'un coup dès que le principal intéressé arrive devant eux. Les deux hommes se préparent au combat, alors que Goldberg rigole.

Goldberg: - Du calme, je viens pas me battre contre vous. Je sais très bien que je peux pas m'en prendre à l'un d'entre vous, sans que l'autre viens le défendre, n'est-ce pas ? Alors, j'ai demandé un truc à Escobar, et il est d'accord. Vous pouvez pas séparer, alors qu'en dîtes-vous ? Je vous défi dans un handicap match à Wrestlemania, vu que vous n'avez pas les attributs nécessaire pour m'affronté d'homme à homme. Cependant, j'avoue être surpris. Je croyais que tu détestais les américains, et je te vois être le chien bien dressé d'Orton.

Barrett: - Très marrant, mais tu ne signe que la fin de ta carrière. Tu nous offre que l'occasion de te détruire, mais te trompe pas, le véritable cerveau, c'est moi. Orton n'es qu'un américain après tout, et je ne suis pas son chien. Ce serait un comble pour un fière Anglais comme moi.

Orton: - Quoi ? Tu es le cerveau ? Sérieusement ?

Barrett: - Oui, sérieux. Tu croyais être le chef, sans blague ? J'allais me laissé être commandé par un Américain ? Alors là, j'en ris. Tu n'es qu'un pauvre Américain, reste à ta place je t'en pris.

Orton: - Et tu es quoi ? Un lécheur de première ! Contrairement à vous, britannique, nous les américains, on est libre. Nous suivons nos propres convictions, et croyons en ce que nous sommes.

Barrett: - J'en ris encore. Tu insinue que vous avez un cerveau pour avoir vos propres convictions ? Bouffeur de McDo !

Orton: - Bouffeur de bifteck !

Barrett: - Tu veux un bullhammer peut-être ?

Orton: - Et un RKO, ça va te calmé ?

Oh, les deux hommes commencent désormais à se frappé. Barrett prend l'avantage avec des coups de genoux, mais Orton lui bloque une droite et lui saute dessus pour l'envoyé au sol. Les deux hommes commencent à s'enchaîné au sol sous le sourire de Goldberg qui fais signe à Toja de s'approché.

Goldberg: - Voilà comment on signe un triple threat match pour un évènement tels que Wrestlemania.

Le catcheur se marre, et fonce vers Orton qui se relève pour lui porté un spear ! Orton se tord de douleur au sol, tandis que Goldberg se relève et attend que l'anglais fais de même pour lui porté un autre spear ! L'ancien joueur de la NFL s'en va ensuite, tandis que ces deux futurs adversaires roule au sol de douleur.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 19:03

C'est maintenant l'heure du deuxième match de la soirée, et il promet d'être explosif entre deux mastodontes qui auront tous les deux un match à Wrestlemania. La foule commence par huer le premier homme qui arrive et qui affrontera Sheamus ce dimanche. Mark Henry monte rapidement sur le ring pour attendre son adversaire

La foule se met immédiatement à applaudir l'homme qui marche dans les couloirs après son interview, alors que les pyros se déclenchent sur les côtés de la rampe d'entrée pour accueillir Da Man, celui qui va peut-être réussir à stopper Mark Henry avant Wrestlemania et avant Sheamus. Goldberg arrive rapidement et marche de façon militaire vers le ring et monte dessus alors que Mark Henry le regarde avec un sourire.

C'est sans doute le plus gros défi de Mark Henry depuis son arrivée à la WWE-E-FED Renaissance, et on sent moins de confiance et d'assurance chez le World Strongest Man que lors de ses précédents matchs alors que l'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la cloche pour le début officiel de ce combat. Les deux catcheurs sur le ring se regardent attentivement et guette le moindre mouvement de l'adversaire. La foule se met à scander le nom de Goldberg alors que les deux hommes au milieu du ring se jettent l'un sur l'autre pour une épreuve de force qui est remporté par Goldberg qui projette son adversaire dans les cordes alors que Mark Henry revient pour une Clothesline qui fait seulement reculer d'un ou deux pas Goldberg qui regarde son adversaire en souriant avant de lui envoyer une droite, puis une deuxième avant de le reprojeter une nouvelle fois dans les cordes pour une Clothesline esquivé par Mark Henry qui se projette de l'autre côté du ring pour une Clothesline qui fait tomber Goldberg cette fois. 1 ... Dégagement du chauve qui se relève immédiatement et qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Mark Henry avant de le mettre en position pour le Jackhammer qui est contré par Mark Henry qui met tout son poids pour ne pas être soulevé et Suplex porté par Mark Henry sous les huées de la foule alors que le World Strongest Man se projette dans les cordes pour le World Strongest Splash esquivé par Goldberg alors que Mark Henry reste au sol et subit maintenant le pinfall. 1 ... Dégagement de Mark Henry. Aucun des deux hommes ne semblent vouloir montrer de signe de faiblesse alors que Goldberg relève une nouvelle fois son adversaire pour lui envoyer un nouveau coup de pied dans l'abdomen avant d'envoyer un coup d'avant bras dans le dos de Mark Henry qui se retrouve à genou alors que Goldberg court dans les cordes pour revenir avec un Running Big Boot sur le World Strongest Man. La foule applaudit le chauve qui est peut-être le premier à avoir réussi à mettre Mark Henry au sol au cours d'un match en 1vs1 alors que Goldberg fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Mark Henry logique puisque ce n'est pas comme ça qu'on arrive à stopper le créateur du Hall of Pain. Goldberg semble légèrement déçu alors qu'il relève son adversaire pour le projeter dans les cordes et Mark Henry revient avec une Clothesline qui fait tituber Goldberg. Le World Strongest Man jette un coup d'oeil à son adversaire avant de retourner dans les cordes pour une seconde Clothesline qui fait reculer une nouvelle fois Da Man alors que Mark Henry s'élance pour une troisième Clothesline mais c'est esquivé par Goldberg. Mark Henry se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Powerbomb. Powerbomb porté par Goldberg qui a réussi à soulever Mark Henry sous les applaudissements de la foule alors que Da Man fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extrémis de la part de Mark Henry qui va peut-être regouter à la défaite ce soir alors que Goldberg va dans le coin et tape du pied sur le ring pendant que le World Strongest Man se relève pour se prendre un Spear, ou plutôt l'esquiver dans ce cas. Goldberg se prend le coin du ring et se retourne pour se retrouver dans les bras d'un Mark Henry très énervé qui porte le World Strongest Slam sur Goldberg pour faire le tombé. 1 ... 2 ... 3. Victoire de Mark Henry qui a réussi à se sortir d'un gros défi avant Wrestlemania.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Nous nous retrouvons dans la salle d'interview, où l'on voit Mark Henry s'essuyait le visage avec une serviette, après son match plus tôt dans la soirée. Josh Matthews se tiens à ses côtés, et attend le bon moment pour prendre la parole.

Matthews: - WEFR Universe, je me trouve à présent au côté de l'homme le plus fort du monde, Mark Henry. Tout d'abord, félicitation pour votre victoire de ce soir.

Henry: - Rentre dans le vif du sujet, Josh.

Matthews: - Très bien. Alors, nous avons appris la semaine dernière que Sheamus accepté votre challenge à Wrestlemania. Suite à votre victoire de cette semaine, tout le monde sait que vous êtes désormais prêt pour ce match, mais craignez-vous votre adversaire ?

Le catcheur regarde l'interviewer bizarrement, comme s'il l'avait insulté. Il l'attrape par le col, puis répond.

Henry: - J'ai brisé la jambe d'un soit-disant démon. J'ai écrasé pratiquement tout mes adversaires, semaines après semaine, et je lui es porté trois world strongest slam à la suite à cette adversaire. Tu pense que je le crains ? Tu pense que je crains quelqu'un ? Ce sont tous des hommes, et qui est le plus fort ? C'est moi, et si quelqu'un à quelque chose à y redire, je lui briserai les os pour le remettre dans le droit chemin. Alors, tu as intérêt à me posé une meilleur question, Josh.

Il relâche l'interviewer qui réajuste sa tenue, semblant plutôt stressé d'être aussi proche d'un danger pareil. Il reprend son souffle, et reprend alors la parole.

Josh: - Il y a quelques semaines de cela, vous vous en êtes pris verbalement au catcheur Dolph Ziggler, et avez eu un échange verbale plutôt intense. La plupart des fans l'ignore, mais vous vous en êtes pris verbalement à son fils mort, à AJ Lee et à son incapacité de pouvoir remporté le WEFR championship. Ma question est la suivante; qu'est-ce qui s'est passé depuis ?

Henry: - Rien, absolument rien.... pour le moment. Il faut dire qu'une rousse kamikaze s'était mis dans mon chemin ces derniers temps. Ce sale rouquin qui ne s'est pas maîtrisé m'as empêcher de me consacré à autre chose, mais la blonde ne perd rien pour attendre. Si par miracle, il venait par remporté le titre, il aura à régler ses comptes avec le hall of pain. Malheureusement pour lui, le hall of pain ne pardonne pas. Tout ce que j'ai dit sur lui était la pur vérité, et je vais le répétez : Il a été incapable de protégé sa femme enceinte. Ziggler est trop faible, et tout comme Sheamus et la laughing cow. Vous êtes tous trois dans la cible, et j'aurai l'honneur de vous faire souffrir pour vous dire ceci: Welcome to the hall of pain.

Josh: - Et ben, merci d'avoir acceptez de répondre à mes questions, et bonne chance pour votre match à Wrestlemania.

Il semble même ne pas apprécié qu'on lui souhaite bonne chance. Henry attrape Josh par la gorges, mais Sheamus arrive pour donné un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire à Wrestlemania, afin de le faire lâcher Mathews, puis il lui envoie plusieurs droites dans le visage. Les deux hommes s'enchaînent de droite, et Henry pousse Sheamus contre le décors. L'irlandais se relève en se tenant l'épaule, et Henry fonce vers lui pour se prendre la brogue kick ! Encore une ! Mark Henry reste au sol, alors que Sheamus part prendre le micro de Mathews, et lui dit de s'en allé avant de prendre la parole.

Sheamus: - On se trouve à Wrestlemania, fellah !

L'irlandais s'en va ensuite, sourire au lèvres, alors qu'Henry commence à se relever furieux et que l'interviewer s'en va en courant.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On est toujours dans les backstages, après l'interview de Mark Henry qui s'est fait agressé, tandis que nous retrouvons The Rock dans les backstages, le titre de la WWE sur l'épaule. Le champion avance tranquillement en tenu de ville, saluant quelques officiels, quand il finit par croisé le passage de Cena. Ce dernier est vêtu d'un maillot de l'équipe de basket des USA, avec une chaîne autour du cou. Les deux hommes se regardent, et Cena prend la parole.

Cena: - Yo men, j'ai de la veine, vu que je te cherché avec un peu de peine. J'avais juste envie de te souhaité bonne chance, si tu vois le sens de ce que je pense. Je sais que tu va gagné, et ne te retiens pas pour le cogné.

Rock: - Wow wow wow, qui t'as dis que j'avais besoin que tu me souhaite bonne chance ? Tu crois que j'ai besoin de savoir ce que tu pense, et le sens de ce que tu pense, mais tu oublie une chose, je suis le great one et je n'ai pas besoin de savoir ce que John "Smacksment bon" Cena pense de tout ça.

Cena sourit, alors que le Rock le regarde. John Cena se tourne vers le Rock, avec son sourire, pour reprendre.

Cena: - Je le sais le Rock, tu es d'ailleurs pas le genre de personne à qui j'enverrai un poke. Je veux juste que tu sais que je te respect, même si tu n'as plus toute ta tête et que tu n'es plus la bête. Alors moque toi de moi si sa t'amuse, mais tes répétitions me font pensé à de la bouse. Voilà ton niveau actuelle, alors besoin de pelle pour ramassé tes merdes ? Tu dis connerie sur connerie, mais tu ne montre que de l'intérieur tu es pourri. Avant, tu étais une putain de source d'inspiration, mais désormais, tu ne pense qu'à ta gloire, et félicitation ! T'es désormais le WEFR champion, en oubliant que tu étais leur champion. Je parle bien sûr de ton peuple, envers qui tu ne porte plus d'égard.

The Rock: - Contrairement à toi, je peux être WEFR champion et toujours représenté mes fans, la team bring it, en même temps. Si c'est pour me raconté de la merde comme ça, tu peux te retourné et te cassé si tu veux pas que je te botte le cul. Alors, sors tes doigts de ton cul et va te préparer pour ton match à Wrestlemania, car je viendrai te botté le cul si tu perd contre le breton.

Cena: - Ne t'inquiète pas bro', je suis op'. Je ne perdrai pas contre roazhon, pour tout les vrais de la cenation. Par contre, si tu perd contre tête de spagetthis, c'est moi qui te bottera le cul.

Le Rock le regarde surpris, puis sourit et tape sur l'épaule de son ancien partenaire.

The Rock: - Essaye de ne pas merdé juste pour cette fois, et de gagné.

Le champion de la WWE s'en va ensuite, en laissant Cena en plan.
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 19:04

C'est le seul et unique match de Divas de la soirée, mais quel match proposé par la WWE-E-FED Renaissance avant Wrestlemania alors que la foule se met à huer les trois Divas du Strike qui arrivent par la foule. Summer Rae & The Bellas Twins finissent par monter sur le ring alors que le titantron de leur partenaire résonne dans la salle

Les huées s'intensifient une nouvelle fois pour accueillir la Divas Champion qui arrive en compagnie de Kol. Les trois Divas du Strike préfère quitter le ring alors que Katherine Pierce enlève son masque en faisant exploser les pyros qui sont autour du ring.

Changement radical d'ambiance dès les premières notes de ce titantron alors que les adversaires des quatres femmes qui sont déjà sur le ring arrivent en même temps dans l'aréna pendant que l'on remontre des images de la victoire d'AJ Lee sur Nikki Bella la semaine dernière

The Strike remonte lentement sur le ring pour savoir qui va débuter la rencontre alors que c'est Brie Bella qui semble parti pour commencer le combat face à Trish Stratus, mais la membre du Strike se fait renvoyer dans le coin par la Championne qui semble vouloir montrer l'exemple alors que l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute immédiatement par une épreuve de force entre les deux dernières Divas Champion de la compagnie, épreuve de force qui est très facilement remporté par Trish Stratus qui envoie une Clothesline dans la face de son adversaire. Trish tente le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui se fait rapidement traîné par Trish dans le coin des favoris de la foule et l'Ancienne Championne fait le Tag avec AJ Lee alors que nous allons avoir le droit à un affrontement avant l'heure de Wrestlemania ... Mais non, puisque Katherine Pierce a rapidement roulé dans son coin pour faire le Tag avec Nikki Bella qui rentre sur le ring avec un sourire avant d'envoyer une claque dans la face de la Crazy-Chick qui commence à s'énerver et envoie une droite qui envoie Nikki Bella au tapis sous les applaudissements de la foule alors qu'AJ Lee se met à insulter Katherine Pierce avant de se retourner pour se prendre un Dropkick de la part de Nikki qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la challengeuse au Divas Championship qui roule rapidement dans son coin pour faire le Tag avec Lita qui rentre sur le ring rapidement et propose une épreuve de force à son adversaire qui l'accepte. L'Extreme Divas prend l'avantage et envoie directement son adversaire dans les cordes et Brie tape dans le dos de sa soeur et les deux Bellas Twins se prennent une Double Clothesline de la part de l'Extreme Divas qui lèvent les bras en l'air avant de se retourner pour se prendre un Spear de la part de Summer Rae dans le dos de l'arbitre qui recadrait Katherine Pierce qui insultait sa challengeuse. La foule se met à huer la blonde alors que Britani Knight rentre sur le ring et envoie des droites dans la face de Summer Rae qui part à l'extérieur du ring. Britani Knight tente de monter sur la troisième corde pour un Diving Crossbody, mais elle se fait stopper par Katherine Pierce qui se met devant la Divas alors que Summer Rae commence à rigoler mais elle ne voit pas AJ qui arrive pour un Suicide Drive. Incroyable enchaînement alors que sur le ring, Lita traîne rapidement Brie Bella pour faire le Tag avec Trish Stratus qui rentre sur le ring pour un Running Leg Drop esquivé par Nikki Bella qui traîne rapidement la Canadienne dans son coin pour faire le Tag avec Katherine Pierce qui rentre sur le ring et qui envoie quelques droites dans la face de son adversaire avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Trish Stratus qui se fait immédiatement relever par la Championne qui tente de lui envoyer le Pierce Eyes, mais c'est esquivé par Trish Stratus qui enchaîne avec le Chick Kick. La foule applaudit alors que les deux femmes sont à terre mais Summer Rae tape dans le dos de Katherine Pierce et tente de prendre la jambe de Trish, mais elle se fait repousser alors qu'AJ Lee fait le Tag et monte sur la troisième corde pour un Diving Crossbody. Brie Bella fait son entrée et tente d'envoyer un Dropkick sur son adversaire, mais c'est esquivé par AJ Lee qui attend que son adversaire se relève pour lui faire un Bulldog en même temps qu'un Dropkick sur Nikki qui rentrait sur le ring. AJ Lee se relève et regarde Katherine Pierce en lui demandant de venir sur le ring mais la Championne lui montre le logo de Wrestlemania avant de prendre le bras de Kol et les lumières s'éteignent. La foule se met à huer alors que les lumières se rallument et l'on voit que Katherine Pierce a disparu, que Trish Stratus est toujours au sol et que Nikki Bella est sur AJ Lee pour le tombé. 1 ... 2 ... 3. The Strike et la Divas Champion remportent le match alors que Britani et Lita n'ont pas pu intervenir, bloquer par les deux autres membres du Strike.

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Après ce match de Divas, nous sommes de retour en backstage en compagnie de Toja qui marche tranquillement dans les couloirs de la fédération alors qu'il est à la recherche de son frère qui se trouve à l'extérieur de l'aréna car Talade lui doit une pizza après le show pour avoir perdu un match à Here Comes the Pain. Cependant, ce n'est pas le plus interressant car Toja marche désormais rapidement vers le bureau d'Eric Escobar qui ne répond pas lorsque le caméraman toque à la porte du bureau du Chairman. N'ayant aucune réponse, Toja finit par rentrer alors que l'on voit le Chairman au téléphone:

Eric Escobar: Tu viens de voir le match des Divas à l'instant ? Tu as vu le bordel que deviens la division féminine depuis le couronnement de Katherine Pierce ?

???: Pourquoi tu te décides pas à recadrer toutes les Divas en les convoquant ensemble dans ton bureau ? Faut que tu sois plus sévère avec elle Eric ...

Eric Escobar: Je n'ai pas le temps de m'occuper de la division féminine, mec. J'ai déjà pas mal de boulot avec les hommes entre les bastons à répétition entre le Rock et Dolph Ziggler qui donne une mauvaise réputation à la fédération, un fou furieux qui détruit mes officiels pour les rajouter dans son Hall of Pain, deux rigolos qui veulent absolument leur match à Wrestlemania pour rendre homme à Ra ... Owen Hart pardon.

???: T'as qu'à embaucher quelqu'un qui sera largement plus présent que Chyna dans ce cas là. Une personne comme AJ Lee qui a parfaitement géré la division féminine ...

Eric Escobar: Figure toi que j'ai la même idée que toi, et j'ai pensé à nul autre que toi pour prendre ce role, car je sens qu'il te correspond très bien.

???: Tu as pensé à moi pour ce rôle ? Je suis honoré mec, surtout que ça me permettrai de faire mon retour devant les caméras mais je débuterai quand ? A Wrestlemania ?

Eric Escobar: Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec le comptable si les comptes de la fédération sont suffisament correct pour que je puisse engager un nouvel officiel. Je te rappelerais une ou deux semaines avant tes débuts, si tu es d'accord bien sur.

???: Bien sur que j'acceptes ce poste. J'attends ton appel avec impatience.

Eric Escobar: Pas de problème. Bon, je dois te laisser, je suis en plein show là. Ah oui, surtout, n'oublies pas de regarder Wrestlemania le dimanche, ça serait dommage que tu rates le plus grand show de l'histoire du catch

Sur ces mots, le Chairman éteint son téléphone et pousse un soupir de soulagement. Il commence à se rasseoir sur son siège quand il voit la présence de Toja

Eric Escobar: Tu es là depuis combien de temps ? Tu as filmé mon appel ? Et moi qui voulais faire une surprise ... Sors rapidement de ce bureau si tu veux conserver ton emploi car je pourrai te licencier pour faute grave, toi et ton frère !

Toja préfère partir rapidement alors que l'on peut entendre quelques huées de la part des fans du caméraman (sa famille en gros) alors que l'image se coupe pour que l'on puisse passer à la suite du show
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Et Chris Jericho est présent ce soir pour ce battre face à Dolph Ziggler. Le canadien commence de dos en nous montrant dans l'obscurité son manteau très lumineux, puis les lumières s'allument et Jericho ce retourne, regardant le public en rigolant. Ce soir il est bien déterminé et sûr de gagner, il grimpe alors sur le ring et s'échauffe légèrement en sautillant et en secouant les mains. La musique de son adversaire ce fait alors retentir. Alors que Jericho n'est pas accompagné de Katherine Pierce, bizarre tout ça.

Dolph Ziggler arrive alors il est aussi sans AJ Lee et il ce fait hué, beaucoup plus que Chris Jericho, d'ailleurs les fans en ont marre que la WEFR ne fasse que faire des matchs heel contre heel. Ziggler s'avance donc sur la rampe d'entrée, il est devant le ring et monte dessus, franchissant les cordes avec beaucoup de classe il ce retrouve en face de Chris Jericho et lui fait un petit clin d’œil ce qui commence à agacer Jericho.

et oui le match débute alors, alors que les deux adversaires du soir sont en train de ce guettait, très mal d'ailleurs, puis Ziggler regarde le sol, Jericho s'approche de lui et le pousse Ziggler le regarde assez bizarrement suite à cette action comme si il ne comprenait pas pourquoi il l'avait pousser? Ziggler rigole et regarde Jericho avant de lui porter un dropkick ! Ziggler se relève rapidement et Jericho fait de même alors que Ziggler est ent rain de lui donner des middle kick dans les hanches et des low kick dans les cuisses. Jericho recule alors et se propulse dans les cordes pour revenir sur Ziggler avec un Dropkick mais le show off esquive l'attaque et passe sous la jambe de Y2J pour lui faire un roll up 1 ...2 ... et simplement 2 ! ça commence rapidement, ce match n'a même pas commencé par une épreuve de force ! mais où va le monde? Les deux lutteurs sont désormais debout sur le ring et commence une épreuve de force, enfin ! Jericho pousse d'ailleurs Ziggler contre le coin du ring, les deux sont toujours en train d'essayer de ce pousser, Ziggler retourne la situation et place Jericho contre le coin du ring, Chris va rapidement arrêter tout ça avec un coup de pied dans l'abdomen du perfect one et recule pour revenir sur Ziggler avec un dropkick mais il ne devait pas avoir que Ziggler n'est pas un jobber et lui pousse les deux pieds ce qui fait tomber au sol Jericho, il ce relève et Dolph Ziggler lui attrape la tête et la cogne contre le cordes puis lui effectue une clé de tête appelé également guillotine dans le milieu des arts martiaux je crois, Jericho essaye de se dégager, c'est dur mais il persiste ! il en a déjà marre et commence à donner des coups de poings dans le dos et dans la jambe gauche de Dolph Ziggler, il veut partir, Ziggler finit alors par un espèce de bulldog vu qu'il envoie ses pieds en avant et attérit donc comme sur un bulldog ... bref le tomber est effectué par Ziggler 1 .. 2 ... et encore 2, Jericho ne veut toujours pas perdre c'est étrange.

Dolph Ziggler se relève donc et va s'adosser aux cordes pour reprendre un peu de souffle alors que Jericho est en train de ce relever, Ziggler s'élance alors sur lui il lui saisit la tête en pleine course pour lui porter un DDT mais Jericho se tient aux cordes et Dolph Ziggler tombe au sol comme une grosse merde, jericho enchaîne vite avec une descente du coude, il se relève et donne des coups de pieds sur les cottes de Ziggler qui souffre de douleur, Jericho saute alors pour une descente du genou. Il se relève alors et provoque le public qui est heureux et qui ovationne Jericho, ce dernier ne comprend pas et gueule mais derrière lui Ziggler c'est relevé et court sur Y2J pour se jeter sur l'arrière du genou de Chris pour un coup d'épaule, oui quoi je connais pas les noms des techniques et alors !! Jericho est alors au sol alors que Ziggler se prépare pour son enchaînement d'elbow drop, et il fait les trois mais il n'oublie pas la petite couche, la jumping elbow drop esquivé par Jericho au dernier moment !! Jericho roule donc sur le ring alors que Ziggler est au sol en train de ce tenir le coude qui a heurté violement le sol du ring, Jericho se relève donc et provoque le public puis attend que Ziggler se lève et quand ce dernier est debout en train de tituber il le prend par derrière pour un Zig Zag raté .... il fait le tomber sur Dolph ziggler 1 ... il ce dégage, Jericho n'est pas d'accord et lui refait le tombé 1 ... Jericho n'est pas d'accord et refait le tomber 1 . . . Jericho n'est pas d'accord et refait le tomber 1 . . . Jericho n'est pas d'accord et refait le tomber 1 . . . Jericho n'est pas d'accord et OH TA GUEULE PUTAIN ! Ziggler a donné un gros coup de genou dans la face de Jericho qui commençait à nous casser les couilles. Chris Jericho se relève donc en titubant et en se tenant la joue, il a mal et Ziggler se relève pour prendre le bras de Jericho et l'envoyer contre les cordes pour le reprendre en Scoop Powerslam ! Jericho a mal au dos.

Ziggler relève son adversaire et lui fout une european uppercut, puis le pousse sur les cordes et lui tourne le dos pour lui donner un coup de coude en plein visage pour le retour de Jericho. Celui-ci tombe alors à terre et leg drop porté par le blond, il ce débrouille pas mal d'ailleurs celui-là puisqu'il domine largement le match depuis le début en même temps ce n'est pas pour rien qu'il affronte The Rock à WrestleMania. Chris Jericho se relève enfin, il se touche encore le visage, il a vraiment mal et le coup de coude de Ziggler n'a rien arrangé. Dolph Ziggler l'attrape pour encore une nouvelle fois envoyer le best in the world dans els cordes mais c'est contré par ce dernier en même temps c'est le seul qui peut le contrer dans le match ... et Ziggler va donc dans les cordes et se prend un dropkick par Chris Jericho qui ce sent fort, il ce relève rapidement et relève également Dolph Ziggler puis lui fout une baffe, ziggler s'énerve et Jericho lui porte son codebreaker mais Ziggler a attrapé les jambes de Y2J et est en train de le porter ! wahou il s'approche ensuite des cordes et Jericho est tellement con qu'il ne lâche pas, Ziggler ce met contre les cordes en face du public et pousse Jericho qui est obligé de lâche et qui passe à l'zxtérieur du ring, il a attérit sur le dos et il a mal, l'arbitre est en train de faire le décompte tandis que Dolph Ziggler franchit les cordes et se retrouve sur le tablier du ring, il regarde Chris Jericho qui commence à se relever et Ziggler court sur le tablier du ring pour arriver sur Jericho avec un Jumping dropkick qui envoie le mec de fozzy contre les barricades de sécurité ! l'arbitre en est à 6 actuellement.

7 ... Dolph Ziggler se relève et attrape le crâne de Jericho pour lui donner un violent coup de genou. 8 ... Dolph Ziggler lève son adversaire et le fait glisser sur le ring pour y entrer à son tour. Les deux sont donc sur le ring et se relève assez rapidement alors que Jericho est encore souffrant et sa tête ne va pas mieux, le vainqueur du Royal rumble attrape Jericho et lui porte une german suplex suivit du tomber 1 ... 2 ... 3 non simplement 2 et l'arbitre le précise les deux se relève et Jericho donne un coup de pied dans l'abdomen de Ziggler avant de faire quoi que ce soit puis lui porte une suplex powerslam, il enchaîne vite avec une leg drop et s'empresse de grimper sur le coin du ring, Ziggler se relève et se prend le pied de Jericho dans la face qui vient lui écraser la tête contre le sol une fois arriver à terre. Bref Ziggler a mal. Jericho l'attrape ensuite et le entre ses deux jambes en position pedigree et le soulève pour une powerbomb, il le soulève une nouvelle fois avec du mal et deuxième power bomb puis il fait le tomber 1 ... 2 ..... il n'y aura que 2, Chris Jericho relève son adversaire et lui donne une droite puis la projette dans le coin du ring, Ziggler se cogne donc dans le coin et Jericho fonce sur lui pour une dropkick parfaitement exécuté, Ziggler tombe assit au sol contre le coin, Jericho recule il veut en faire une deuxième mais elle ne réussira pas, Dolph Ziggler c'est relevé et est à nouveau debout contre le coin du ring Jericho c'est élancé il ne peut pas faire marche arrière et dropkick contré par Dolph Ziggler qui lui pousse ses jambes puis grimpe sur le coin mais c'est au tour de Jericho de le stopper et il donne un violent coup de pied dans le poteau du ring qui tremble, Dolph Ziggler tombe alors assis sur le coin du ring et a dut se faire très mal au point sensible puis Jericho grimpe sur la première corde et la deuxième et la troisième, il attrape ensuite Dolph Ziggler pour une superplex, oh mon dieu il ne va pas faire ça et non puisque Dolph Ziggler lui donne des coups de points mais Jericho résiste et porte vraiment la superplex !! les deux hommes ne bougent plus sur le ring essayant de reprendre leur force et aussi parce qu'ils sont sonnés surtout Dolph ziggler.

le public gueule alors le nom de leur favoris même si les deux sont heels, Jericho se relève à moituier puisqu'il est maintenant en train de ramper pour faire le tomber sur Dolph Ziggler 1 ... 2 ... 3... NON ! et non encore un non il n'y avait que 2, Ziggler c'est dégagé in-extremis il a failli perdre mais il est encore là, Jericho, lui, est agenouillé et se tient le visage, il ce tire les cheveux même , il est tellement dégoûté, il ce relève et donne des violents coups de pieds dans les cottes de Ziggler tellement qu'il a la rage, il relève mr. King of the moutain match et le projette violemment contre le coin du ring, Ziggler se cogne et vole en arrière dut au choc, Jericho lui attrape les jambes et lui porte son walls of Jericho ce qui fait directement réagir Ziggler qui gueule de souffrance et qui s'empresse de ramper jusqu'aux cordes du ring qui sont assez près de lui, il les attrapes et l'arbitre compte, 1 ... 2 .... 3..... il relâche ensuite, Ziggler se relève difficilement grâce aux cordes mais Jericho arrive et tabasse Ziggler qui est contre les cordes ce qui provoque l'énervement de l'arbitre qui gueule sur Jericho d'arrêter, Ziggler prend Jericho par le cou et lui porte son Sleeper Hold mais Jericho s'accroche aux cordes et l'arbitre lui dit de lâcher, Ziggler n'écoutes pas l'arbitre et ce dernier est obligé de passer au décompte, 1 ... 2 .... 3. ..... il relâche ensuite, je crois que la prise de soumission de Ziggler a calmé Jericho, Ziggler prend la tête de Jericho et la frotte contre les cordes puis frappe dedans point fermé, il balance ensuite Jericho dans le coin du ring et lui donne un coup de pied dans l'abdomen et dans les jambes, Jericho répond avec un low kick, ça a bien fouetter la jambe de Ziggler qui recule Jericho fonce sur lui pour la première clothesline du match ! Ziggler tombe donc à terre et the king of bling bling n'en demand epas plus pour monter sur le coin du ring pour sauter sur Dolph Ziggler mais ce dernier esquive et ce relève rapidmeent alors que Jericho à prévu le coup et arrive sur les jambes mais il n'avait pas prévu le Zig Zag de Dolph Ziggler qui vient le détruire la nuque suivit du tomber de Dolph Ziggler sur Y2J, 1 ... 2 ....3 !!

Spoiler:

Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

On reste sur le ring après la victoire de Dolph Ziggler sur Chris Jericho et surtout après la pub, alors que la foule s'amuse à scander une nouvelle fois le nom de leur catcheur favori, et le Rock prend une nouvelle fois l'avantage pendant que l'on remontre les images du match des Divas qui a eu lieu plus tôt dans la soirée. On revoit la disparition de Katherine Pierce qui a complètement mis KO AJ Lee qui a subi le tombé. Alors que l'écran géant réaffiche le logo de RAW, on peut cette fois entendre des cris "VENGEANCE" alors qu'un titantron résonne dans l'aréna

Les huées se font entendre pour la deuxième fois et semblent même un peu plus forte cette fois pour accueillir Katherine Pierce qui arrive en compagnie de Kol. La Divas Champion monte sa ceinture alors que les spots du logo de Wrestlemania sont dirigés vers le titre qui est entre les hanches de l'ancienne actrice, histoire de rappeler que la ceinture féminine sera en jeu à Wrestlemania. Katherine Pierce monte sur le ring et enlève son masque qui fait exploser les flammes sur les coins du ring. Kol est avec un micro et attend le silence de la foule avant de prendre la parole

Kol: Ladies and gentlemen, et toutes les personnes derrière leur écran de télévision ou d'ordinateur, veuillez accueillir celle qui va battre AJ Lee à Wrestlemania comme elle a détruit la vie de son fils Daryl avant le Royal Rumble, Katherine Pierce !

Nouvelle bronca de huées de la foule qui se met à scander le nom d'AJ Lee jusqu'à ce que Katherine Pierce commence à prendre le micro et à lancer un rire démoniaque qui ramène immédiatement le silence dans l'aréna, laissant ainsi la Divas Champion s'addressé à la foule présente ce soir.

Katherine Pierce: Merci, mon cher Kol, de la confiance dont tu as fait preuve en moi depuis le début, et tu es un des seuls, en compagnie de Chris Jericho, mon père et Kane, à croire en ma victoire à Wrestlemania, alors que cette victoire est tellement évidente puisque je domine totalement la division féminine. Vous, public, continuez de m'encourager en criant "VENGEANCE" à chaque apparition d'AJ Lee. Oui, continuez de m'encourager car Wrestlemania sera le soir de MA vengeance suite à l'attaque de cette stupide peut-être futur Nemeth, aussi stupide que son compagnon. AJ Lee a signé son arrêt de mort à No Way Out, et malheureusemement pour elle, elle aura la chance de revoir son fils après notre match à Wrestlemania, et, lorsqu'il montera sur le ring pour le Main Event, Dolph Ziggler pourra voir tout le sang que sa petite amie a laissé dans cette bataille perdue dès qu'elle a commencé pour elle

La foule se met cette fois à scander le nom d'AJ Lee, mais, chose plus étonnante, celui de Daryl Ziggler qui, rappelons le, est le fils de Dolph Ziggler et d'AJ Lee qui a été tué par Katherine Pierce lors d'un accident de voiture manigancé par cette dernière

Katherine Pierce: Vous êtes vraiment pathétique. Continuez de scander le nom d'une futur perdante à Wrestlemania et d'une personne qui n'a jamais connu la vie sur cette pauvre planète rempli de personne comme vous. Je l'envierai presque de ne pas connaître ce monde. Vous pensez donc que je vais perdre à Wrestlemania contre une personne qui n'est même pas capable de se dégager d'un tombé d'une pauvre personne comme Nikki Bella qui n'a comme fait notable dans sa carrière qu'avoir couché avec Justin Bieber ? Continuez d'espérer l'impossible car à Wrestlemania je ....

La foule se met à sauter de joie aux premières notes de ce titantron et se remet à crier le mot phare de ce match à Wrestlemania "Vengeance". AJ Lee arrive tranquillement en se tenant la tête, et regarde le logo de Wrestlemania avec détermination avant de monter sur le ring. Elle commence à se mettre de l'autre côté du ring, du côté de la table des commentateurs alors que Katherine Pierce et Kol reculent au niveau des cordes.

AJ Lee: Tu penses donc me battre à Wrestlemania alors que tu n'était même pas capable de m'affronter directement tout à l(heure. Dois-je te rappeler que tu as fait le Tag avec Nikki Bella quand tu m'as vu rentré sur le ring ? Dois-je te rappeler que tu m'as donné un coup de ceinture quand tu as éteint les lumières avant de disparaitre brusquement, car oui, j'ai reconnu le cuir de cette ceinture que j'ai détenu pendant 15 jours. Malheureusement pour toi, Katherine, ce tour de magie ne pourra pas avoir lieu à Wrestlemania, car les techniciens m'ont certifié qu'il y aura une caméra infra rouge qui t'empechera de m'attaquer avec un objet sans que l'on ne le voit, et tu te feras disqualifié. Certes tu auras conservé ton titre, mais tu auras perdu ce match et tu ne le supporterais pas je pense, car ton égo en prendrait un coup.

Katherine Pierce: Tu leur as fait quoi aux techniciens pour qu'ils installent une caméra infra rouge ? Non, pas la peine de me répondre, je connais la réponse petite traînée. Maintenant, tu vas m'écouter car j'ai beaucoup de chose à dire. Pour commencer, ....

AJ Lee: Pour commencer, tu vas la fermer jusqu'à ce que je laisse prendre la parole bitch !

La foule se met à applaudir alors que la Divas Champion commence à s'énerver et semble vouloir se battre avec AJ Lee mais elle se fait retenir par Kol alors que sa challengeuse reprend la parole

AJ Lee: Merci de la fermer, ça fait du bien à la tête. Donc, comme je le disais, je vais te battre à Wrestlemania car tu n'es rien sans tes pouvoirs mystiques. Mais malheureusement pour toi, je n'ai toujours pas envie d'attendre Wrestlemania et je veux te détruire ce soir, et maintenant. Alors, Katherine, qu'as tu à dire avant de te retrouver à l'hopital et être obligé de mettre des points du suture ?

Katherine Pierce: Ce que je veux dire ? Je vais tout simplement te dire que cela va se passer comme à chaque fois que tu as voulu me détruire. Je vais tout simplement prendre le bras de Kol et te dire "A Wrestlemania pour ta défaite "

AJ Lee: Mauvaise réponse, Nina. Je savais que tu allais dire ça, et j'ai cette fois un coup d'avance sur toi.

On voit alors quelqu'un qui attrape les jambes de Kol et le ramène directement à l'extérieur du ring avant de lui envoyer une Clothesline qui met l'accompagnateur de Katherine Pierce complètement KO. La caméra se relève alors que l'on peut voir qu'il s'agit de Daniel Bryan qui avait promis d'aider AJ en cas de besoin. La Divas Champion semble complètement énerver alors qu'AJ Lee sourit avant de prendre la parole

AJ Lee: Comme c'est triste de le voir à terre. Tu vas bientôt te retrouver dans le même situation que lui, Katherine.

La challengeuse lâche le micro et court vers la Championne pour un Lou Thesz Press sous les applaudissements de la foule qui se remet à crier "VENGEANCE" alors que Katherine Pierce se retrouve roué de coups par AJ Lee qui ne semble plus pouvoir s'arrêter. Katherine Pierce est complètement KO, alors que son bras droit est coincé entre les cordes et se trouve juste devant la tête de Kol qui commence à retrouver ses esprits et qui voit sa protégé en difficulté et commence à prendre son bras sous les huées de la foule. Cependant, les lumières ne s'éteignent pas alors que Katherine Pierce reçoit toujours des droites mais commence à se relever et envoie une droite qui met AJ à terre. Elle a retrouvé le pouvoir qu'elle a utilisé à No Way Out contre Lita. AJ Lee commence à se relever et se prend un Pierce Eyes qui claque dans l'aréna. La challengeuse est à terre, alors que la Championne prend sa ceinture et lui souhaite une bonne défaite à Wrestlemania avant de prendre la main de Kol pour disparaître complètement cette fois
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 19:05

Les ovations se font entendre pour la superstar qui est revenu depuis peu, et qui est déjà lancé vers le titre Intercontinental. Daniel Bryan arrive avec sa chemise en jeans, sa bouteille en main et son cigare pour descendre la rampe en criant qu'il est temps de botter des culs. Il va ensuite posé sa bouteille sur la table des commentateurs, en fixant les deux commentateurs pour essayé de leur dire par télépathie qu'ils crèveront s'ils essayent de touché à ses affaires, puis il pose sa chemise sur la table. Le catcheur part ensuite dragué quelques filles dans le premier rang en attendant son adversaire.

Le public ovationne le deuxième catcheur à arrivé, qui est cette fois pas accompagné par Erazo qui s'est perdu en chemin. JTG arrive, ceinture intercontinental accroché à son collier, et descendant la rampe en tapant dans la main de gamin, et insultant l'état. Il monte ensuite dans le ring en insultant la police, puis prend un micro et commence à nous faire une impro révisé à l'avance (ce qui n'est donc pas une impro) tandis que son adversaire monte dans le ring. JTG lâche ensuite le micro, alors que l'arbitre leur demande d'aller dans leur coin pour faire sonné la cloche.

Un match qu'on a déjà vu plusieurs fois cette année donc, mais qui est sensiblement diffèrent cette fois-ci. L'un est devenue entre temps l'intercontinental champion, alors que son adversaire se fais désormais nommé l'american dream. Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre, et se provoque avant de commencé par une échange de droite, sous l'ovation des fans. JTG prend l'avantage, envoyant un coup de pied dans la jambe de son adversaire pour le faire tombé à terre avant de crié "brooklyn" pour ensuite se projeté contre les cordes, et revenir vers son adversaire qui fonce vers lui pour une running knee strike qui envoie son adversaire au sol, en position assise pour lui asséner un shoot kick dans le torse sous l'ovation des fans. Daniel bryan tente une seconde, mais JTG se baisse et attrape son adversaire pour un roll-up 1, 2 et dégagement de Bryan, tandis qu'ils se relèvent tout deux pour la dropkick de JTG dans les jambes de son adversaire qui tombe à quatre patte. JTG se projette contre les cordes, et revient pour une dropkick dans le visage de son adversaire, afin d'effectué le tombé directement après 1, 2 et dégagement de l'american dream. Les deux hommes se relèvent, mais JTG est debout avant son adversaire, et lui envoie des droites dans le visage pour le faire reculé vers un coin du ring, pour l'enchaîné de droite sous le décompte de l'arbitre. Il en arrive à quatre, et Jayson est obligé de s'arrêter, pour faire un fuck à l'arbitre, et se retourné vers son adversaire qui lui donne un coup de boule dans le crâne, puis un second qui fais reculé Jayson. Un atémis, et Bryan se propulse à l'aide des cordes pour se prendre une slide punch du champion Intercontinental qui se retrouve derrière son adversaire pour tenté une leg drop bulldog qui est retourné en german suplex 1, 2 et dégagement de JTG !

La foule applaudit les deux hommes, alors que Bryan se relève un peu épuisé. Son adversaire essaye de reprendre ses esprits, mais il reçoit des coups de pieds de la part de son adversaire qui le relève pour l'envoyé contre un des coins du ring libre, et foncé vers lui pour la corner dropkick ! Jayson s'écroule au sol sonné, et Daniel Bryan se précipite pour porté sa Cattle mutilation ! Le champion intercontinental souffre et va devoir abandonné, alors que son adversaire serre la prise en demandant à son adversaire de "crié comme un goret". Cependant, le champion n'est pas du genre à crié, et parvient à attrapé les cordes avec sa jambe, ce qui oblige son adversaire à le relâcher s'il ne veut pas être disqualifié. Le champion intercontinental est applaudit, alors que son adversaire se relève déçu de pas avoir remporté le match, et relève son adversaire pour partir pour une suplex, mais son adversaire résiste ! Daniel tente de forcé, mais le champion résiste, et lui crache dessus pour qu'il le relâche, sous l'ovation des fans. L'ex-végétarien s'essuie le visage, et se retourne vers son adversaire qui est monté sur la seconde corde pour une diving leg lariat qui est parfaitement réussi pour le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel bryan. JTG frappe au sol d'énervement, et relève son adversaire pour lui claqué le visage contre le coin du ring une fois, puis une seconde fois. Bryan titube, et Jayson monte sur la troisième corde pour placé une missile dropkick sur son adversaire. C'est réussi et JTG se précipite pour le tombé, mais se fais surprendre par la lebell lock ! Il va abandonné, et est sur le point de frappé au sol, mais non, il parvient à porté dans cette position un roll-up qui l'avais déjà fait gagné lors de l'un de leur précédent affrontement 1, 2 et dégagement de Bryan qui a relâché son adversaire.

Les deux hommes se relèvent rapidement, ovationné par la foule, et le champion fonce vers son adversaire pour pas le laissé reprendre son souffle, sauf que ce dernier est près des cordes, et se baisse en les baissant pour faire passé JTG par dessus la troisième corde ! Le gangsta est sonné hors du ring, alors que Daniel Bryan vérifie directement si sa bouteille de bière est toujours sur la table des commentateurs, avant de partir se projeté à l'aide des cordes pour revenir pour une suicide drive sur le champion intercontinental ! Les deux hommes restent au sol, ovationné par la foule, alors que CM Punk arrive en descendant la rampe, et regardant les deux hommes. Le public commence à hué le catcheur qui regarde l'action, tandis que Bryan s'est relevé, et rentre son adversaire dans le ring avant de promettre à Punk qu'il va lui bottez le cul, et faire connaître son 20 centimètres à sa soeur. Le public se moque de Punk qui semble furieux, et Bryan remonte dans le ring pour se prendre une leg drop bulldog de la part du champion Intercontinental qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. La foule applaudit, alors que JTG est épuisé, et remarque à peine le straight-edge, tentant de lui craché dessus. Punk esquive, et insulte le catcheur qui le regarde et se moque de lui avant de se retourné, et recevoir une european uppercut qui le fais titubé. Daniel Bryan donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, puis part se projeté à l'aide des cordes, mais Punk est monté sur le tablier et effectue une roundhouse kick dans la nuque de l'american dream alors que l'arbitre ne regardait pas. Bryan titube alors que Punk descend avec le sourire sous les hués, et shout out de JTG ! Le tombé est rapidement effectué alors que les fans mécontent de l'attaque en lâche de Punk hue, 1, 2 et 3 !

C'est finalement qu'un autre face à face entre Punk et JTG qu'on aura à Wrestlemania. Le champion intercontinental se relève, et prend son titre en célébrant sa victoire, sous un aivs mitigé de la foule. Bryan roule hors du ring pour reprendre ses esprits, alors que JTG pointe le logo de Wrestlemania et ne vois pas Punk glissé dans le ring. Il se retourne et se fais prendre sur les épaules de son ennemie intimes qui effectue sa clean up the ghetto, le nouveau nom qu'il a donné à son GTS. JTG ne bouge plus au sol, alors que les hués se font entendre, et que Punk prend le titre pour descendre avec du ring, et le soulevé en pointant Wrestlemania. Bryan le regarde dégoûté alors que Punk monte lentement la rampe fière de lui.

Voilà le chairman de la fédération qui arrive sous l'ovation des fans, alors que Punk se tourne vers lui le regard noire. Escobar le regarde, micro à la main, puis regarde les fans qui l'ovationne. Le chairman populaire, qui est quand même rare à la WEFR, prend ensuite la parole en fixant le straight-edge.

Escobar: - J'avais dit qu'il fallait obligatoirement que Daniel Bryan remporte ses matchs contre Punk et JTG pour être incrusté au match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania, et malheureusement il a perdu. Il ne peut donc pas participé à ce main-event, mais je suis le chairman, et je peux revenir sur mes conditions. JTG aurait-il gagné son ton intervention ? Je l'ignore. Mais cela suffit pour en faire une injustice, et c'est pour cette raison que j'officialise pour Wrestlemania le triple threat match entre Daniel Bryan, CM Punk et le champion Intercontinental, JTG ! Alors maintenant, tu pose ton titre au sol et tu te casse vite fait bien fait, avant que je me décide de te sanctionné.

Les ovations se font entendre, alors que Punk relâche le titre furieux, et remonte la rampe sans lancé un regard au chairman. JTG reprend ses esprits dans le ring, et semble plutôt déçu de savoir qu'il a remporté ce match pour rien, alors que Daniel Bryan reprend le sourire et part reprendre sa bouteille de bière. Escobar s'en va ensuite, sous l'ovation des fans, imité par les deux hommes...
Eric Escobar
Chairman

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Lun 8 Avr - 19:05

Le theme song du challengeur numéro un au titre de la WWE résonne dans la salle, tandis que JTG et Daniel Bryan quitte la salle après ce main-event. Les hués se font entendre, alors que Dolph Ziggler fait son apparition, sourire au lèvres. Ce dernier descend la rampe, regardant les fans qui l'insulte, puis monte ensuite dans le ring. Le blond demande un micro que Chimel lui apporte, puis il regarde les fans toujours avec son sourire si moqueur, pour prendre ensuite la parole.

Ziggler: - S'il vous plaît, calmez vous. Je ne suis pas venu pour vous provoqué après tout, pourquoi pas me laissé au moins une chance ? J'entend souvent que je n'ai aucun respect pour le Rock, mais laissez moi vous prouvez le contraire. Laissez moi vous montrer tout le respect que j'ai pour lui, car je suis venu célébrer ici quelque chose de très important par lui. Pas de mauvaise intention, je suis vraiment là car c'est une semaine très importante pour votre héros, celui qui porte actuellement le WWE championship. Après tout, cette semaine est la dernière du règne du Rock....

Le public se met à hué de toute leur force dès que le blond termina sa phrase. Ce dernier les regarde avec le sourire, et regarde le logo de Wrestlemania. Il hausse un sourcil à la façon du Rock, avant de rire à la réaction des fans qui l'insultent pour avoir imité le champion. Il reprend ensuite la parole, malgré la tentative des fans de l'en empêcher.

Ziggler: - Alors Rock, laisse moi être le premier à te souhaité de passé une bonne semaine pour ta dernier en tant que champion. 6 jours ! Il ne reste plus que 6 jours, avant qu'un nouveau champion soit sacré. Tu as eu un bon règne camarade, mais ça se termine là. Dernière ligne droite, fin du tunnel, et plus de titre. Ta grande domination s'arrête là où je m’élèverai. Mais après tout, 6 jours, c'est long. Alors, pourquoi ne pas fêter ça, avec tout tes fans ? Venir sur ce ring, et racontez tes catchphrases, et dire à quel point tu aimerai me bottez le cul ? Je suis sûr qu'ils le voudront tous, chacun d'entre eux... Juste pour se rassuré, juste pour gardé l'illusion que tu restera éternellement leur champion, et passé tranquillement cette semaine, la dernière de ton règne. Une façon de se convaincre eux même que tu as des chance de me battre, alors Rocky, viens ici et prend le micro pour nous répétez tout ce que tu nous dis semaine après semaine. Allez, tes fans t'attendent !

Le public commence à scandé le nom du Rock, alors que Ziggler attend avec le sourire le champion. Le temps défilent, mais personne n'arrive, alors que le public continue à scandé le nom de leur champion. Cependant, rien n'y fais, et même le challengeur semble surpris, avant d'affiché à nouveau son sourire énervant. Il reprend le micro en main, sous les hués, puis reprend la parole.

Ziggler: - Quoi ? Tu ne veux pas célébrer ta dernière semaine de ton règne ? Tu es donc tellement effrayé de faire face à la réalité, mais tu m'avais dit que tu n'oublie pas, Rocky. Alors, garde bien ça dans un coin de ta mémoire, ne l'oublie surtout pas. A Wrestlemania, je serai le nouveau WWE champion. Chaque jour, chaque instant, je ne pense qu'à ça. Ne t'inquiète pas, je me suis préparé à ce moment chaque jour. Depuis tout petit, je m'y suis préparé. Depuis toujours, j'étais destiné à cette instant, à ce moment. Le great one, le plus grand catcheur de cette fédération, le meilleur WEFR champion ? Ce n'est pas suffisant, ce n'est pas conséquent pour pouvoir stoppé mes rêves, mes ambitions. Ce n'est pas suffisant pour me stoppé dans mon élan, car ceci est mon instant. Celui que j'attend dep....

Le public se lève comme un seul homme à l'entente des premières notes du thème qui viens de couper la parole au blond arrogant. Ce dernier regarde furieux la rampe d'entrée, alors que le public commence à scandé le nom du champion. Il arrive, ceinture en main, et commence à sauté sur lui même devant la rampe, en regardant son challengeur, avant de pointé le logo de Wrestlemania. Les fans l'ovationnent, et le Rock descend la rampe en tapant dans la main de ses fans, avant de grimpé dans le ring, ceinture en main. Il part demandé un micro, qu'il reçoit, et commence ensuite à tourné autour du blond, en attendant que les fans se calment. Le silence obtenu, le Rock se met face à son challengeur ce dimanche, et pose la ceinture devant les pieds des deux hommes, tout en fixant le blond pour ensuite prendre la parole.

The Rock: - 6 Jours....6 putain de jours avant que tout ça se termine. 6 jours, avant qu'enfin, devant le monde entier, le WWE championship soit défendu entre le Rock et Dolph Ziggler. Après une longue, très longue attente, le Rock aura à coeur joie de te démolir le portrait pendant le grandest stage of them all. Tu pense que c'est la dernière semaine de mon règne ? Non, non, non, tu te trompe. C'est la dernière semaine de ta trop haute confiance en toi qui fais vomir le Rock. Tu t'es préparé chaque jour de ta vie ? Ce n'est pas suffisant, ce n'est pas assez pour être one on one, with the great one. Tu peux continué à te voilé la face, mais tout ce public le sait parfaitement, tout le monde le sait parfaitement, le révérend lovejoy le sait parfaitement, et même AJ le sait parfaitement.... A Wrestlemania, le Rock sera toujours champion. Le Rock sera toujours le champion du peuple, le champion de la WEFR et aura en prime pu te bottez le cul tellement fort qu'on entendra partout dans l'univers le crie de joie des millions.......and millions of the rock's fans ! Alors laisse le Rock célébré ta dernière semaine... La dernière semaine avant que tu reçois la plus grosse correction de toute ta vie. La dernière avant que tu reçois la leçon du Rock et la dernière avant que grâce au Rock, tu arrive enfin à maturité.

Ziggler: - Stop ! Pardon ? Tu va m'apprendre à devenir mature ? Sérieusement ? Toi qui ne pense qu'à bottez le cul des gens, tu veut me donné une leçon ? Non, non et non. A Wrestlemania, le Rock arrivera avec le titre, et s'en ira avec les larmes. Oui, je serai dans le ring en un contre un avec le great one, mais j'y suis préparé bien plus que tu n'en crois. Laisse moi te retourné la question... A Wrestlemania, es-tu prêt à être one on one, with the perfect one ? Tu promet du bruit ? Moi je te promets le silence. A la fin de Wrestlemania, plus aucun bruit, plus aucun soupire parmis les fans. Tout tes fans seront complètement perdu, ne sauront quoi faire car après le main-event, le champion aura perdu. Seul mon thème song se fera entendre, et personne..... PERSONNE ne pourra plus jamais se moqué de moi. On a toujours cru que j'étais incapable de faire quoi que ce soit, mais après Wrestlemania, toutes les discussion se tourneront vers moi. Rocky, à Wrestlemania, je vais volé le show.

Les hués se font entendre, alors que le Rock regarde son challengeur. Les deux hommes se défient du regard, puis le champion reprend la parole.

The Rock: - Et tu compte volé le show, et me vaincre avec l'aide de ta petite amie....ou devrai-je dire garde du corps ? Laisse moi te dire une chose Dolph. Je crois en toi. Oui, je crois en toi, et ton talent. Je sais ce que tu vaux, et c'est pour cette raison que je sais qu'à Wrestlemania, le Rock conservera le titre de la WWE. Tu es talentueux, mais tu n'es qu'un catcheur talentueux parmis tant d'autre, et tu le comprendra à Wrestlemania que tu n'es pas unique. Tu as fais une erreur Dolph. Tu es venu sur ce ring pour me parlé, sans venir avec ta garde du corps, après m'avoir attaqué la semaine dernière, et laisse moi te dire que ça..... C'est le truc le plus con que tu as fais de ta vie, après avoir attaqué le Rock évidemment.

Le blond comprend ce qu'insinue le Rock, et se jette sur lui pour l'enchaîné de droite sous les hués de la foule. Les deux hommes ont jeté leur micro, et Ziggler a repoussé son adversaire contre les cordes avant de tenté une superkick qui est esquivé par le Rock qui prend de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir avec une jumping clothesline ! Le blond est au sol, et le Rock effectue ses taunts sous l'ovation des fans, avant de partir se projeté contre les cordes pour son people's elbow, mais le blond se relève avec un saut carpé pour effectué une dropkick directement dans le visage de son adversaire qui est au sol. Le public hue, alors que Ziggler pousse la ceinture du ring, et se prépare pour son zig-zag, en pointant le logo de Wrestlemania tandis que son adversaire se lève; et voilà Dolph fonçant vers son adversaire pour bondir derrière son dos, et sauté au dessus de lui puisque ce dernier s'était baissé en sentant le coup venir. Ziggler retombe sur ses jambes, et se retourne pour se prendre la rock bottom sous l'ovation des fans ! Le Rock tiens sa revanche de la semaine passé, tandis que le blond roule hors du ring KO. Les deux hommes sont désormais à égalité, et vont pouvoir se départagé à Wrestlemania, alors que les fans ovationnent le champion qui reprend son titre et qui reprend un micro.

The Rock: - IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK.......IS....... COOKING !

Le public éclate de joie à l'entente de sa catchphrase, alors que le Rock balance le micro sur le blond et grimpe sur le coin du ring pour faire son taunt. Il ne reste plus que 6 jours, avant que ces deux hommes s'affrontent enfin dans le ring et cela s'annonce explosive. On rend l'antenne, et ne manquez surtout pas Wrestlemania !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   

Monday Night Raw #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1