WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WrestleMania II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 14:06

Ceci est un pre-show pour vous faire patienter avant le véritable Pay-Per-View. Contrairement à l'an passé, le pre-show à un rapport avec le Pay-Per-View, mais c'est pas pour autant que les participants peuvent s'en vanter. Bonne lecture !!



Cette année, la WEFR a décidé de proposé encore plus de show à ses fans, et c'est pour cette raison qu'exclusivement pour Wrestlemania, nous aurons le droit à un pre-show diffusé en direct sur youtube !


Que c'est beau ! On nous annonce que c'est les grand débuts de FAN.....DAN....GOOOOO ce soir ! Mais tout d'abord, on se retrouve pour un segment tourné hier, loin de l'endroit où se déroule le PPV. On se retrouve devant un hôtel, où l'on voit Michael Cole y sortir avec une valise, vite abordé par le caméraman qui n'es autre que Ryan Ziggler, accompagné par Helms.


Ryan: - Yo Michael, comment tu va ?

Cole: - Pas de temps pour discuté avec toi. Tu n'as pas vu Scott ?

Ryan: - Non. Pourquoi vous êtes logé gratuitement dans des hôtels et pas nous ?

Helms: - Ouais, arnaque.

Cole: - Peut-être car je fais mon job bien, et qu'il est intéressant :erm: . D'ailleurs, je crois que tu n'es même pas un caméraman officiel, car même les frères saladier ont des chambres d'hôtel payé par la fédération :oui: . En gros, vous êtes des bouses Surprised

Helms: - Méchant, me casse moi. Je part voir un film, plutôt qu'écouté un gros macho ! T'es ni rose, ni cool.

Gregory Helms s'en va, alors que Michael Cole s'en fou, et que Scott Stanford arrive avec des glaces. Le commentateur en tend d'ailleurs un à son compère qui le refuse.

Cole: - T'en as mis du temps, t'étais où ? :honte:

Stanford: - J'ai acheté du déodorant, pour qu'on recouvre Todd Grisham avec; au cas où il aurait prévu de ne pas prendre de douche pour pué et nous forcé à nous enfuir.

Cole: - Bien vu camarade :cool:

Deux hommes plutôt baraqué arrivent vers nos deux commentateurs qui sont entrain de se présenté les munitions qu'ils ont préparé pour affronté la team Striker/Grisham. L'un des deux hommes leur coupe soudainement la parole.

Homme: - Plop' , on est là pour vous escorter un peu ! La fédération nous a envoyé pour éviter un tout autre accident, un peu ! Escobar veut éviter les coups fourré, un peu !

Cole: - Un peu !

Stanford: - Cole, te moque pas. C'est un tic de langage, c'est tout :honte:

Homme: - Non, je le fais exprès Surprised . Bref, suivez moi !

Les deux hommes avancent vers un car, suivit par Cole et Stanford qui semble heureux que des mesures ont étaient pris pour les protéger. Le car s'en va, alors que Josh Mathews arrive en courant, et criant de l'attendre.

Mathews: - ATTENDEZ MOI !! Ne partez pas sans moi !! Je veux pas raté Wrestlemania :snif2:

Quel choc. Josh mathews va raté Wrestlemania ? Ce dernier semble dégoûté, mais voilà Matt Striker qui arrive en lui tapotant sur l'épaule. Attendez, il y a anguille sous roche là. Que fais-t-il là aussi souriant ?


Striker: - Je suis quelqu'un, yéyé :cool:

Mathews: - Pardon ? Sad

Striker: - Non rien, juste un clin d’œil. T'en fais pas, t'ira à Wrestlemania mon pote.

Mathews: - On viens de raté notre car, on fais comment ? On arrivera jamais à temps pour prendre notre vol.

Striker: - Ah, t'as cru que c'était notre car ? :rire: Mais non, c'est juste un car spécialement pour Cole et Stanford, choisi par nos soins. Viens, on va te changé tes idées.

Mathews: - Tu veux dire que ce car ne va pas à l'aéroport ?

Striker: - Non :ptdr:

L'interviewer ne réalise pas pour le moment. Au bout de quelques secondes, il comprend et semble soulagé de savoir qu'il ira quand même à Wrestlemania, puis se tourne vers Matt encore choqué du tour qu'il a joué.

Mathews: - Mais ce car, il va où ?

Striker: - Je sais plus :erm: . Ah oui, ils vont allé dans un endroit paumé des USA sans outils de communication, pour chassé des papillons :oui: . Ne t'en fais pas, il sera là pour le prochain Raw. Allez viens, on va faire la fête mon pote.

Mathews: - Attend, mais....

Striker: - Ne t'en fais pas, ils oublieront vite. On va allé espionné les divas dans leur douche avec Todd.

Mathews: - Mais ça se fais pas :(

Striker: - Allez, du calme. C'est Wrestlemania, on a bien le droit de s'amusé, non ? C'est juste pour le fun, enfin pas pour Grisham mais ça c'est une autre histoire. Allez, suit moi.

Josh veut reprendre, mais Striker le tire par le bras, et appelle un Taxi.

Ryan: - Vas-y les gars, je viens. Voir les divas à poil... Trop CON-TENT :content:

Ryan se dépêche de monté dans le même Taxi qu'eux, et coupe là caméra. Maintenant, une pub sur gillette car oui, il y a des pub en pre-show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 14:08





Et nous sommes à WrestleMania !!! Le plus grand PAY-PER-VIEW de la WEFR et le premier surtout, rappelez vous ce show énorme, Jeff Hardy devient WEFR Champion ! Trent Barretta bat Cody Rhodes pour devenir intercontinental champion ! Le PPV a même eu le slammy awards de meilleur PPV de l'année 2012. Le dark match ce passait même dans une arène de RAW et non à WrestleMania et c'était un match en équipe entre le deux futurs adversaires Rey Mysterio et John Cena, après ce match les deux ce sont disputés et ont dut reformés l'équipe sous l'ordre de Marc Mercier ils affrontaient deux lutteurs locaux, pour l'instant nous ne savons pas encore quel match ce sera, ni même les participants nous sommes dans l'arène de WrestleMania 6 heures avant l'heure d'ouverture et les tribunes sont donc vide à part quelques officiels qui s'assure que les combattant font de bons matchs et ne ce blessent pas. Mais accueillont dés à présent Tony Chimel et Justin Roberts.

Tony Chimel & Justin Roberts en coeur : Bonjour et bienvenue à WrestleMania II, et voilà le dark match de ce PPV un match en équipe entre the fallens cobras contre .....

Justin Roberts : Brad Maddox et ...

Tony Chimel : Falango !



Oh putain qu'est ce qu'a foutu Tony Chimel? Il a mal prononcé le nom pourri de fandango et ce dernier arrive donc assez énervé avec dans sa main un micro et regarde Chimel avec de la colère.

Fandango : Écoutes moi bien Tony Chimel, quand on ne sait pas prononcé correctement mon pseudonyme on arrête tout et on vit dans la rue comme todd Grisham. Je ne me battrais pas ce soir car c'est une honte de déshonoré mon nom comme ceci. Tody Chine l'aile !

Fandango rigole alors à sa blague et regarde les officiels dans le public qui attendent la suite, alors que Tony Chimel s'apprête à répondre.

Tony Chimel : Tu veux donc renoncer à ton match à WrestleMania? Tu ne veux pas saisir la chance que tu as d'apparaître dans un PPV génial et légendaire que tout le monde rêve? Un PPV qui fait la fierté de la WEFR? Tout ça car tu as une gimmick de merde? De toute façon tu a intérêt à participer à ce match et arrêter à penser à ta petite gueule car Brad Maddox veut participer à ce PPV et pas dans un handicap match !

Fandango part alors fâché alors que Tony Chimel ne comprend pas. La musique de Santino Marella ce fait ensuite entendre, le dark match de WrestleMania va commencer !!



Et voici The Fallens Cobras !! l'équipe composé de Santino Marella et de Christopher Daniels, ils ont un t-shirt D-X puisqu'ils font partit maintenant des membres d'honneur de la team depuis les slammy awards, d'ailleurs ils ont deux de slammy Awards ! L'équipe humoristique de la fédération montre ses t-shirts heureux et fier et montent sur le ring en faisant les clowns, par exemple Christopher Daniels fait exprès de tomber mais bon ça ne fait rire personne parce que il n'y a pas de public. Santino Marella rebondit dans les cordes et fait semblant d'avoir une crise cardiaque, les gens de la sécut accourt vite sur le ring mais Santino Marella leur dit que c'est pour rigoler, la sécurité part alors déçu. Les fallens cobras sont donc en train de rigoler et ce font couper par un titantron.



Cette fois Tony Chimel ne l'a pas annoncé parce que il n'a pas envie de ce tromper. Fandango arrive avec une danseuse ah non désolé c'est une poupée gonflable mais bon c'est la même chose et dansent puis laisse tomber la poupée par terre et va sur le ring sous son magnifique theme song. Il attend alors son partenaire du soir, à savoir Brad Maddox.



The Maddox experience arrive avec le sourire, un peu déçu que pour son match à WrestleMania il n'y est pas le public pour le voir. Brad Maddox avance lentement vers le ring pour profiter de son theme song, moi perso j'accroche pas mais bon. Maddox monte sur le ring et regarde son co-équipier fandango mais n'ose pas lui parler de peur qu'il se fâche. Puis les deux équipes se regardent.



La cloche sonne, les minutes ce défilent, putain de sidaction ! Bref Brad Maddox et Santino Marella commencent le match , Santino continue de parler avec Daniels et Brad Maddox s'approche de Santino et lui tapotte l'épaule pour lui dire que la match commence, Santino sursaute, il a été surpris et essaye de porter le cobra à Brad Maddox qui recule de peur, jusqu'à son coin du ring où fandango l'attend pour faire le tag, tag effectué et Fandango est face à Santino, les deux commencent par une épreuve de force et arm throw de Santino Marella sur Fandango qui se retrouve donc au sol, Santino Marella est heureux et va contre les cordes pour faire sa trompette mais Big Boot de Fandango sur la face de Santino qui tombe raide au sol, fandango va faire le tag avec Maddox alors que Christopher Daniels tient la corde pour le tag avec ses dents pour pouvoir faire le con, quel gamin ... Brad Maddox revient alors dans ce match et attrape le bras de Santino pour le projetter dans les cordes, il l'attend pour une clothesline mais Santino a prévu le coup et c'est accroché aux cordes, Maddox fonce alors sur le futur jamel debbouze mais ce dernier lève les jambes en l'air et maddox ce les prends, il recule alors en titubant et Santino va sur lui pour une side effect ! Wahou prise tout droit sortit de répertoire de Matt Hardy, Santino fait donc le tomber 1 ... Maddox ce dégage mais fandango y va quand même pour foutre un coup de pied dans les cotes de Santino Marella qui roule sur le ring.

Fandango retourne dans son coin, tandis que Santino roule vers son coin à lui et Maddox ne prend la peine d'aller le chercher et se repose contre les cordes. op le tag est fait avec christopher daniels du côté des Fallens Cobras et Christopher Daniels fonce sur Maddox qui se baisse pour éviter une possible attaque de l'high flyers mais Christopher Daniels saute sur le dos de Brad et attérit en dehors du ring en face du public alors qu'il n'y a pas de public .... Brad Maddox n'a pas compris et l'arbitre commence son décor 1 .... 2 ... 3 ... Christopher Daniels remonte alors sur le tablier du ring mais il n'arrive pas à aller plus loin car Brad Maddox est là et il l'en empêche 4 ... 5 ... Guillotine de la part de Daniels, c'est venu très rapidement, Maddox a fait un bon en arrière hallucinant et Daniels saute sur les cordes pour sauter sur Brad en diving elbow drop mais Maddox a plié ses genoux en mode tapette et PAM, Christopher Daniels c'est prit les genoux de son adversaire dans l'abdomen, Maddox se relève et se lance dans les cordes et revient sur Daniels qui commence à se relever et coup de genou dans la tête de l'ex TNA de la part de Brad Maddox qui revient en force et qui regarde son co-équipier Fandango qui a l'air fier. Mais il l'a regardé trop longtemps et Christopher Daniels a eu le temps de faire le tag et Santino arrive sur Brad qui semble paralyser et qui ne bouge plus , coup de tête dans l'abdomen en ratant son spear de la part de Santino Marella qui se relève rapidement et qui fait la trompette, Daniels insulte l'arbitre de tête de pois-chiche et Santino envoie un dropkick sur Fandango qui vole en dehors du ring, puis Santino sort un collier de sous sa combinaison de catch et l'enroule autour de la tête de Brad pour l'étrangler, mais l'arbitre tourne le dos et regarde santino qui s'empresse de mettre sa tête dans le collier et qui fait semblant de ce faire étrangler, l'arbitre ne comprend pas et saisit le collier avant de le balancer en dehors du ring et il attérit sur le pauvre fandango "Aïe"

l'arbitre s'excuse alors mais Santino Marella et Brad Maddox continuent à ce battre et Maddox est encore en train de tousser, il évacue tout et Santino attend qu'il est finit car il ne veut pas lui faire d'autres crasses, il s'approche tout de même lentement de Maddox et lui fait une petite tape sur l'épaule pour l'interloqué, Maddox se retourne énervé et dit à Santino : "Ta gueule j'suis asthmatique" Et Maddox porte un DDT sur Santino qui est complétement KO alors que Daniels dans son coin commence à s'énerver, Maddox s'approche de son coin et fait le tag avec la corde qu'il faut attraper pour pouvoir faire le tag, il se range donc sur le tablier du ring alors que Santino ne comprend pas car il n'a plus d'adversaire, l'arbitre ce demande ce qu'il faut faire dans ce cas là, est ce qu'il faut compter fandango à l'extérieur du ring ou alors est ce que c'est la corde qui ce bat? Il descend donc du ring pour demander aux autres officiels qui regarde le match et les deux lui répondent que c'est la corde qui doit ce battre, l'arbitre trouve sa con et revient sur le ring, Santino est KO et fandango est à genou à côté de lui, l'arbitre ne comprend pas, pendant qu'il n'était pas là fandango c'est relevé et a porté un coup de chaise sur santino puis l'a jeté à l'extérieur du ring mais chut c'est un secret, fandango fait donc le tomber 1 .. 2 ... mais Christopher Daniels arrive pour casser le tomber, belle initiative ! alors qu'il repart maintenant dans son coin. Fandango lui relève Santino Marella en lui attrapant les cheveux et lui porte une european uppercut, puis le pousse dans son coin du ring et fait le tag avec brad maddox, ce dernier rentre sur le ring et donne une succession de coup de pied dans l'abdomen de Santino Marella qui est maintenant assis contre le poteau, Brad le relève et lui fout un coup de tête puis le projette dans les cordes et se couche au retour de Santino qui est obligé de sauter par dessus Maddox, puis Maddox ce relève et accueille Marella avec une scoop powerslam parfaitement exécuté !! suivit du tomber 1 .. il arrête tout de suite et gueule sur Christopher Daniels, les deux se disputent et Santino arrive par derrière et et porte son cobra sur Maddox qui vient juste de se retourner mais quel réflexe de Brad qui saisit le poigné de Santino et qui lance le bras et la main de santino sur Christopher Daniels qui ce prend le cobra et qui tombe en dehors du ring, puis Brad Maddox exécute un retournement du bras, et un deuxième, Santino souffre et exécute une roulade pour ce dégager, il ce relève et tire son bras prisonnier de la prise vers lui pour porter une violente clothesline sur Brad Maddox qui lâche le bras de santino pour tomber à terre, Santino fête alors en faisant la trompette.

Le clown va faire le tag avec l'autre moitié des fallens cobras et ce dernier rentre sur le ring assez excité et porte un Northern lariat sur Brad Maddox qui venait juste de se relever et qui est maintenant au sol en train de se tenir le cou de douleur, Daniels le relève et lui porte un hurricanrana, Brad Maddox attérit en position 619 dans les cordes et Daniels va faire le tag avec Santino qui est tout heureux et qui se projette dans les cordes pour prendre de l'élan et de la vitesse pour le 619 !! ah merde il a oublié d'attraper les cordes et est partit directement contre les barricades de sécurité en dehors du ring ... Christopher Daniels rattrape le coup en portant un 619 sur Maddox suivit d'un diving crossbody !! Santino remonte sur le ring et fait le tomber pendant que Daniels va frapper fandango ! 1 ...2 .... 3 .. non seulement 2 en faite, Christopher Daniels va sur le tablier du ring et attrape la petite corde ou plutôt la petite ficelle pour pouvoir faire le tag alors que sur le ring Santino Marella est heureux et va derrière les cordes puis saute dessus pour attérir sur Maddox en descente de la tête, puis il charge son cobra mais Brad Maddox ce relève et clothesline sur Santino mais non ce dernier l'évite et Santino combo ! pleins de petits coups de poings et un gros !! Oh mon dieu Brad Maddox est à terre et Santino fait le tour du ring avec sa trompette ! Fandango fonce sur lui mais Hip toss ! Brad Maddox fonce sur lui mais Hip Toss ! C'est merveilleux, Fandango n'a pas finit son attaque et se relève rapidement mais se prend un cobra et roule sur le ring pour aller se reposer à l'extérieur, Maddox y va aussi et coup de pied dans l'abdomen de Maddox de la part de Santino qui est en pleine forme et Snap Suplex ! suivit du tomber 1 ...2 ... il ce dégage !! Santino est chaud ce soir !

Mais ce soir c'est WrestleMania même si pour l'instant il n'y a pas de public mais il y a quand même des efforts comparé à l'année dernière, le dark match était dans l'arène de RAW! et ce soir nous sommes dans l'arène du plus grand PPV mais j'arrête là pourquoi ne pas continué à regarder ce magnifique match qui nous a déjà donner quelques sensation même s'il ne vient que de commencer. Brad Maddox ce relève donc et Santino lui fout une droite et le balance dans les cordes pour le reprendre avec un coup de pied dans l'abdomen et sans plus attendre un Santino Stunner ! Oh Brad Maddox est défoncé, il relève son torse assis et biensûr Santino ne perd pas une seconde, il s'élance dans les cordes et revient en toute vitesse sur Maddox pour une sliding clothesline ! ça va vite en ce moment, Maddox a de la peine à ce relever et Santino vient l'aider mais Maddox revient dans le match avec les deux doigts dans les yeux, technique anciennement utilisé par Tortue Génial et Santino recule en titubant puisqu'il ne voit plus rien et Maddox enchaîne avec une clothesline mais Santino l'évite en faisant le grand écart et hip toss ! ça y'est c'est fixé ...... le tombé 1 .... 2 ... non simplement 2 cette fois aussi, Maddox est résistant alors qu'il ne fait que ce faire détruire par le catcheur membre d'honneur de la DX !

Maddox ce relève lentement alors que Marella est allé faire le tag avec Christopher Daniels, ce dernier entre sur le ring et fait semblant de faire caca sur la tête de Brad Maddox mais roll up de Maddox, 1 ... 2 ... Non il ce dégage et heureusement sinon qu'elle victoire de merde ! Christopher Daniels ce relève rapidement comme son adversaire et clothesline sur Christopher esquivé, Christopher Daniels saisit Maddox par derrière et le soulève pour une back suplex ! ca va vite .... Maddox ce relève vite et Swinging neckbreaker par l'humour incarné Christopher Daniels qui saute sur les cordes et arrive sur Maddox en Legdrop mais non Brad Maddox esquive ! et va vite faire le tag avec fandango !! Ce dernier arrive sur le ring et clothesline de la part de Christopher Daniels sur fandango mais ce dernier l'évite et le saisit dans le dos et zig zag modifié puis lui saisit le bras et armbar !! Christopher Daniels souffre et ne sait pas quoi faire, il donne des coups de poings sur fandango et ce dernier finit par lâcher et relève Daniels pour le projeter dans les cordes et lui porter une back elbow !! Bam Christopher Daniels tombe aus ol et fandango commence à danser avant de porter le tomber 1 .... 2 ...... simplement 2, Daniels se relève tout comme Fandango, coup de pied dans les couilles de la part de Christopher Daniels, hop l'arbitre l'a vu mais est gentil et gueule juste sur Daniels qui s'excuse, mais Fandango revient en se tenant les couilles et back suplex sur Daniels avant d'aller faire le tag car il a trop mal à l'entrejambe, Brad Maddox arrive donc tout heureux parce qu'il est à WrestleMania et uppercut sur Christopher Daniels puis le projette dans les cordes et nouvelle uppercut , Daniels s'écroule au sol, il est sur le dos et Brad Maddox mais en avant ses talents d'arbitres pour faire le tomber sur la tête de Christopher, 1 !! Grosse tarte dans la face de Daniels qui est toujours au sol, 2 ! nouvelle grosse tarte sur le lutteur de la TNA qui a vraiment très mal et BAM 3ème grosse claque, Maddox ce relève et rigole puis relève Christopher Daniels et swinging neckbreaker suivit du tomber 1 .... 2 ... et voilà Santino qui va briser le tomber ....

Brad Maddox va faire le tag avec Fandango qui saute sur les cordes et attérit sur la nuque de Christopher Daniels qui se relever pour une slingshot legdrop !! c'est magnifique qu'elle belle prise de la part de fandango qui est très heureux de son match ! Christopher Daniels n'est pas la grande puissance de the fallens cobras ce soir contrairement à Santino qui a réussi à enchaîner beaucoup de son répertoire de prises. Mais c'est au tour de fandango de nous montrer de quoi il est capable en levant Christopher daniels et en le prenant en suplex pour un sitout suplex slam ! et là je suis en train de regarder le top 10 move de Johnny Curtis car j'ai aucune idée des prises de fandango mais bon, donc Fandango enchaîne encore et relève Christopher Daniels et coup de tête puis il le balance dans un coin du ring et lui donne un coup de pied dans l'abdomen et un deuxième sauf que Christopher Daniels attrape le pied de son adversaire et le balance puis s'enlève du coin et saisit le bras de fandango pour le projeter dans le coin, TAC le dos de fandango ce cogne brutalement contre le poteau du ring et Christopher Daniels semble de retour pour des prises aériennes il se recule, prend de l'élan et fonce sur Fandango mais non ! ce dernier ce retourne comme le trouble in paradyse pour donner un coup de jambe dans la face de Christopher Daniels !! C'est horrible, Fandango semble fier de lui et grimpe sur le coin du ring, il est debout et saute sur Christopher Daniels pour une diving elbow drop parfaitement exécuté !! le tomber de fandango donc 1 .. 2 ... rope break ! excusez moi je me crois dans smackdown vs raw 2011 donc oui Christopher Daniels a attrapé les cordes et stop donc le tomber, fandango attrape le bras de son adversaire qui est accroché aux cordes mais n'arrive pas il met toute sa force puis le met au milieu de ses deux genoux pour avoir plus d'appui et tire mais Christopher Daniels résiste et lâche d'un seul coup pour enchaîner avec un roll up 1 ... 2 ... 3 ... non seulement 2 on n''y est passé à quelques secondes c'est fou tout ça !

Fandango relève Christopher Daniels mais ce dernier lui fout un lowkick et va faire le tag avec Santino Marella ! Santino entre et ce fait directement stoppé par Fandango qui lui porte un low dropkick ! Santino tombe au sol et Fandango fait le tombé 1 ... Santino ce dégage vite, les deux adversaires ce relève et Fandango envoie Santino dans les cordes et ce fait avoir par un big boot de la part de l'italien qui vient juste de revenir, Fandango est au sol et Santino Marella en profite, il va se jeter dans les cordes et saute par dessus fandango, puis rebondi dans celle d'en face et saute une nouvelle fois par dessus fandango pour rebondir dans les cordes d'en face et saute sur Fandango pour un raise the roof !! C'est bien porté ! il fait ensuite le tomber 1 ... 2 ... Non il n'y aura que 2 pourtant la prise est puissante, quel résistance de fandango ! Santino ce relève et effectue sa provocation de la trompette !! Fandango ce relève difficilement et Santino lui donne une droite dans les cottes puis le balance dans les cordes mais fandango prend de l'appuie au sol et bloque Santino, puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen et y va pour une suplex mais Santino bloque Fandango à son tour et ce dernier n'arrive pas à porter sa suplex, la prise est retourné ensuite par Santino qui porte son jackhammer !! Santino se relève et met sa main devant lui, il prépare son cobra, mais vite fandango va faire le tag, Brad Maddox arrive en force mais se prend un cobra, non c'est contré low dropkick qui fait tomber Santino Marella au sol, Maddox va donner un coup de coude à Christopher Daniels mais ce dernier esquive, et essaye de porter un coup de boule à Maddox mais ce dernier évite et lui porte une guillotine, et là je vais manger donc Maddox fait le tag avec Fandango qui se met sur le coin du ring et qui saute sur Santino Marella pour une diving leg drop !! C'est magnifique, et il enchaîne avec le tomber, 1 .... 2 .... 3 !! Ding, Ding, Ding !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 14:09






On nous montre les images de l'arène lorsque le pre-show a commencé, bien que tout ceux qui a été diffusé pendant le pre-show était déjà enregistré. C'est juste pour faire rager ceux qui n'ont pas fait le déplacement pour voir le show, et on retourne pour un segment enregistré, cette fois-ci quelques heures avant le show. On est à l'extérieur de l'arène, où l'on voit Maryse et Matt Striker tout deux ensemble.


Striker: - Ladies and Gentleman...

Maryse: - Coucou ! Je ne suis plus avec le Strike, et je voulais faire passé ce message. Eric, si tu cherche toujours un GM pour les divas, n'oublie pas la plus sexy de toutes : Moi ! Hihi

Striker: - Maryse, je te rappel que tu n'es qu'une stagiaire. Tu dois juste me regarder faire et prendre des notes, alors taggle.

Maryse: - Méchant Sad

Striker: - Je suis passé expert en l'art de différencier un vrai visage triste et un faux mais bien essayé :erm: . Alors, nous sommes ici à l'entrée privée de l'arène, où les superstars et les invités de marque arriveront. Avec moi, la stagiaire Maryse qui apprend sur le terrain les ficelles du métiers, et tiens, je vois une limousine arrivé :oui: . Regarde bien, et prend des notes.

On voit une limousine arrivé, alors que des photographes prennent des photos de la...limousine ? :( Bref, la voiture s'arrête alors que le caméraman, Striker et Maryse s'approche. Le chauffeur sors de la limo, et va ouvrir la porte pour laissé apparaître la personne qui était à l'arrière... Sylvester Stallone ! L'homme qui avais battu le Miz à Summerslam est là, et part salué les caméras, avant de s'avancé vers l'entrée pour se faire coupé par Matt Striker, tandis que Maryse a pris son téléphone et envoie des messages à ses potes.

Striker: - Bonjour monsieur Stallone, et ravis de vous voir ici ce soir. On tiens à rappeler que vous avez une histoire avec la fédération; puisque vous avez participé à un match à Summerslam; Rocky Balboa vs Rocky Balboa. Match que vous avez d'ailleurs remporté. Je suppose que vous venez aujourd'hui avec plein de bon souvenir, et voilà ma question: Qu'attendez-vous pour ce soir ? Et que pronostiquez vous pour le main-event de ce soir ?

Stallone: - Bonjour, le plaisir est partagé. Il est vrai que quand je pense au catch, depuis l'été dernier, je pense à ces moments formidable que j'ai connu, et à mon match contre le Miz. Donc c'est avec beaucoup d'émotion que je viens revoir un show de la WEFR, en espérant voir un très bon PPV. D'ailleurs, j'aimerai bien voir ce que le Miz deviens depuis ce temps, et je vais lui souhaité bonne chance. Pour le main-event de ce soir, je reste fidèle aux Rocky, et je prono sur le Rock.

Striker: - Merci monsieur Stallone, et passez une bonne soirée.

Stallone le salut avec le sourire, et s'en va alors que Striker se tourne vers Maryse, et tire une tête bizarre en la voyant pas concentré.

Striker: - Maryse, à ton tour. La prochaine voiture est pour toi.

La blonde lâche un soupire, et range son phone alors qu'on voit une autre voiture arrivé. Celle-ci remet en place ses cheveux, et attend la voiture qui se gare. C'est Raja qui y sort, claquant les lunettes de soleil, pour sourire au caméra alors que Maryse s'approche de lui.

Maryse: - Salut et politesse comme d'habitude, c'est trop relou. Dis, je suis un peu seul ces derniers temps, et je cherche un jeune homme beau, charismatique, influent et riche... Tu es riche ?

Raja: - Taggle un peu, j'entend pas mes fans :honte: Au passage, j'ai un pote intéressé par toi. Il s'appelle Juju'.

L'homme va ensuite signé des autographes de ses pot....fans ( Laughing ), mais Maryse s'approche de lui, intéresser par ce "Juju'".

Maryse: - Et ce juju', il est riche ?

Raja: - D'un certain sens, oui. Il est d'ôté d'une richesse d'âme exceptionnelle.

Maryse: - Il a combien de compte en banque ?

Raja se tape le front à la cyprien devant l'attitude de son intervieweuse, puis s'en va sans faire attention à la blonde alors que Striker tire par le bras sa stagiaire.

Striker: - On ne demande pas à quelqu'un s'il est riche ou pauvre en interview. Maintenant, tu me regarde bien, et tu apprend !

Striker relâche la blonde, complètement épuisé par son inutilité, et il va attendre que quelqu'un d'autre arrive, alors que le chauffeur de Raja à quitté le parking à bord de sa voiture. Une autre arrive, et Striker fais signe à Maryse de se concentré avant d'allé à l'endroit où la voiture se gare. Deux membres de la sécurité arrivent, et un homme sort de l'arrière de la voiture, et pas des moindres puisqu'il s'agit du challengeur au titre de la WWE. Celui-ci tend ensuite sa main à la challengeuse au titre des divas pour l'aidé à sortir de leur voiture, et les deux se dirigent vers l'entrée des catcheurs mais Striker arrive pour posé une question.


Striker: - Bonjour Ziggler, et bonjour AJ. J'aimerai....

Ziggler: - Non, pas le temps. Tu as une question à me posé, tu attendra ce soir avant mon match, ou bien quand je serai WWE champion. Maintenant, j'ai des choses à faire.

Les deux challengeurs poursuivent ensuite leur route, alors que Strike semble surpris et Maryse se moque de lui. Striker se tourne furieusement vers Maryse qui préfère détourné son regard, et se retenir de rire. Le chaffeur veut refermé la porte, mais soudainement, deux hommes déguisé en Mario et Luigi arrivent sur des kart à fond la caisse, tout en se jetant des peau de bananes. Le chaffeur est obligé de sauté sur le capot de sa voiture pour ne pas se faire heurté par les deux guignols qui s'arrête devant Striker: Les fallen cobras ! C'est Santino qui est déguisé en Mario et qui semble avoir gagné, alors que Daniels se relève déçu.

Santino: - Yé soui le meilleur ! Yé sont où mé santifans ?? Mon cobra est tout dur !!

Daniels: - C'est pas juste !! C'est de la triche !! Mario est plus fort que Luigi !!

Santino: - Yé pa grave, tu fera mieux la prouchaine fois mon amigo ! T'es pas lé dernier au moins !

Daniels: - Ouais, t'as raison !!

Striker: - Heu excusez moi. Vous n'êtes donc pas les deux seul qui effectuent une course dans le parking du Metlife Stadium ?

Daniels: - Non !! On est trois !!

Santino: - Et on a fait une course dans toute la ville, amigo !

Striker: - Alors, qui est le trois...

Pas le temps de posé la question qu'un gros camion s'approche dangereusement de l'endroit où s'arrête les célébrités et superstar, et freine un peu trop tard, heurtant la voiture du show-off. Le camion remporte cependant la manche, tandis que la BMW du blond est dans un sale état, et les caméra se rapproche du camion coloré au couleur américaines, tandis qu'un homme y descend... Daniel Bryan ! L'american dream sort du camion, semblant pas content alors qu'on le voit tenir des bouteilles de bières brisé.

Bryan: - Putain de course de merde ! Mes boissons. Hey tarlouze, tu sais pas où se trouvé de la bonne bière, si tu veux pas que je te botte le cul ?

Le catcheur s'adresse à un journaliste qui, préférant ne pas se faire bottez le cul, lui montre où monté pour allez vers les buvettes. Le catcheur lui balance ensuite les bouteilles brisé dans le visage, et s'en va en direction des buvettes.

Santino: - C'était lui lé troisième. Yé dois préparé oune truc pour Wesselmania, alors yé me casse.

Daniels: - Moi aussi !!

Les fallen cobras se cassent ensuite, laissant un Striker complètement dépassé par les événements. Ce dernier donne son micro à Maryse, et rentre dans l'arène en se tenant le crâne. On se retrouve pour le début officiel du show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 16:17




Ils ce sont battu pour ça....


Certains ont du attendre jusqu'à la dernière minute....


Et d'autres l'ont attendu depuis toute une vie....


Surpassant de redoutables obstacles....


Que ce soit ensemble....


Ou seul....


Des légendes se créent.....


Et des carrières se brisent.....


THIS IS WRESTLEMANIA !!!!!!


C'est enfin l'heure que tout le monde a tant attendu !


Pas de pitié !!


C'est l'heure de faire ses preuves.


De montré sa grandeur !!


Chacun ses méthodes....


Aucune limite !!


Le grandest stage of them all ! Le PPV le plus attendu de la fédération. Le PPV anniversaire de la WEFR, venu un an après le premier. L'évènement de toute une vie ! Ce soir, c'est Wrestlemania, alors soyez-prêt pour vivre de nouveau moment magique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:14



Enfin, c'est l'heure du Pay-Per-View le plus attendu de tout les temps ! Le grandest stage of them all ! The Showcase of the immortals: Wrestlemania II ! Il n'y a plus aucune place de libre, et même plus de spectateurs que de place prévue ce soir, alors que des gens des 4 coins du monde sont venu pour assister à cette événement. On a un aperçu des fans présent dans la salle, alors que les chants envers le Rock se font majoritairement entendre, même si des "vengeance time" timide se fait entendre, et quelques petits "let's go JTG". On va rejoindre la table des commentateurs, mais voilà les feux d'artifices qui illuminent la nuit ici à East Rutherford !



Ovation des fans, alors qu'on retrouve Matt Striker et Todd Grisham tout deux très bien installé à leur table des commentateurs. La caméra s'avance vers eux, alors que les deux attendait ça avec impatience.

Striker: - Welcome ladies and Gentleman. Enfin ! C'est enfin les débuts du plus grand show de l'année; c'est enfin l'heure de Wrestlemania !

Grisham: - Dire que Cole et Stanford ont préféré aller à la chasse au papilons :erm:

Striker: - Mais heureusement que nous sommes là, car il le fallait pour ce Wrestlemania qui s'annonce grandiose. Je rappel que si vous êtes déçu à la fin du Pay-Per-View; vous pouvez imité Juju' et craché sur les officiels de la fédération.

Grisham: - Scarlett Johansson est dans les gradins :oui: . Il y a pas moyen qu'on parte l'interviewer ?

Striker: - Non, faut laissé ça à Josh. Il est temps qu'il se trouve une copine :oui:

Grisham: - Ouais, t'as raison. Il est temps que notre petit Josh grandisse un peu :cool: . Tout d'abord, une petite dédicasse à Aandy, Laura et Sisi que personne connaît, mais qui ont permis de crée la carte de cette évènement, car on a un beau poster et une superbe carte !

Striker: - Big up aussi à tout les petits gars qui ont participé au Royal Rumble en tant qu'invité, tels que les Pepe, Toto, Arn', Alex et compagnie :oui:

Grisham: - L'année dernière; c'était le 8 avril qu'on avais eu le droit à Wrestlemania I. Un an plus tard, nous sommes prêt à vivre d'incroyable moment avec ce match qui est dans toutes les lèvres.... The Rock vs Dolph Ziggler pour le WWE championship.


Striker: - Et personne ne l'aurait cru au début de WEFR volume II, mais cette année, le divas championship est très attendu avec cette affiche entre Katherine Pierce et AJ Lee ! Qui l'aurait cru avec l'affiche de merde du divas championship à Wrestlemania I ?

La luminosité s'abaisse soudainement, alors que les deux commentateurs s'arrêtent de parlé. Le theme song de Wrestlemania II se stop, et un autre thème commence à le succéder....


Et oui, c'était bien Diddy qui est apparu pour un concert en live à Wrestlemania ! Les fans acclament le rappeur qui s'en va, alors que certains d'entre vous doivent ce dire que j'ai fais le gros flemmard en prenant le concert du vrai Wrestlemania, ce qui n'est pas totalement faux. M'enfin, pourquoi ne pas en profitez ? Allez, on retourne voir les deux commentateurs.

Striker: - Ok, me suis fais coupé sans prévenir. Bref, très bon concert :oui:

Grisham: - Je préfère le thème du Pay-Per-View n'empêche. Allez, c'est la fête aujourd'hui, et je le dis à l'avance: J'y étais ! :fete:

Striker: - Exact, moi aussi :content: . J'ai d'ailleurs ramené de la bière, et à chaque match qui ne nous plaît pas; je te propose de boire cul-sec une canette.

Grisham: - Yeah, c'est ça Wrestlemania :cool: . Tous bourré devant du catch :content: . Moi, j'ai ramené de la tequila :oui: En fait, j'ai volé tout le stock d'Escobar mais faut pas le dire :oui:

Striker: - Santé ! Après tout, c'est ça l'esprit Wrestlemania. Se retrouvé entre pote pour fêter et passé une agréable soirée. Ce n'est pas uniquement un show ni un Pay-Per-View; mais bien plus que ça. C'est ici que les catcheurs dépassent leur limite pour connaître leur plus grand succès. C'est ici que les fans se bourrent le plus la gueule ! C'est ici qu'on peut célébrer tout ces événements vécu à la WEFR.

Grisham: - Et c'est pour cette raison qu'on va laissé nos amis interviewer, annonceur et caméraman laissé un mot; alors les gars venez à notre table !

Striker: - Mais avant, on me préviens qu'Escobar va faire son apparition sur le ring. Merci de nous avoir prévu cette fois-ci.



Voilà le thème du chairman qui retentit, sur une ovation de la foule alors que les feux d'artifices sont lancé. C'est quoi ce chairman qui se donne une entrée spectaculaire à lui même ? Enfin bref, le chairman fais son apparition en costard, et salut les fans de la main qui acclame son nom. Le chairman descend la rampe, alors qu'on voit Josh Mathews passé à côté de lui pour allé rejoindre les commentateurs, vu qu'ils ont appelé tout les officiels à lâché un petit mot. Le chairman grimpe ensuite dans le ring, micro en main, et attend que la foule ce calme pour prendre la parole.

Escobar: - WEFR Universe............BIENVENUE A WRESTLEMANIA !!! C'est un honneur pour moi de vous offrir ce PPV, le plus attendu de tous, en tant que chairman. Voilà plusieurs mois qui se sont passé, et c'est avec un sentiment de réussite que je vous offre ce grand show qui s'annonce déjà exceptionnel. De grand match, de grand moment à vivre ce soir, sans aucun doute. J'espère que vous êtes bien installé, et j'espère que vous allez prendre énormément de plaisir ce soir. En tant que votre chairman, je ne peux qu'espérer avoir le Wrestlemania digne de ce nom, et nous avons tout les ingrédients pour connaître tout ceci. Je tiens à remercier toute l'équipe qui travaille pour nous pondre tout ces magnifiques show, et je tiens à rappeler à nos téléspectateurs qu'il n'y aura pas de Raw demain. Alors, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, et je vais laissé le show ce déroulé. Encore une fois, bon visionnage et bonne chance à toutes les superstars et divas !



Le public ovationne le chairman qui quitte le ring, alors qu'on retourne désormais à la table des commentateurs, où Striker et Grisham sont entrain de distribué des boissons à tout les membres du staff. Les deux commentateurs donnent ensuite des casques à tout le monde pour qu'ils puissent parlé.

Striker: - Allez-y les gars; faut qu'on se dépêche pour que vous repartez à vos postes avant le premier match. Qui commence ?

Chimel: - Moi, salut chérie ! J'espère que tu regarde le PPV, car moi je suis vraiment trop heureux d'être là.

Roberts: - Un petit coucou à Rebecca, une pute que j'ai croisé il y a quelques mois et qui est chaude dans un lit. J'espère que tu regarde le PPV, et bon visionnage à tout les pédés qui nous suivent.

Toja: - C'est toi le pédé, mec. Bref, bon show à tous nos fans !

Talade: - Je ne peux que validé !

Mathews: - Oui, on espère que vous allez bien vous amusé, et moi je suis tout excité pour vivre ce Wrestlemania. Dédicasse à Michael Cole et Scott Stanford qui vont malheureusement pour eux raté ce show.

Striker: - Allez, comme on l'as dit....1....2.....3

TOUS (avec Agius et Chereau): - Bienvenue au show le plus chaud de tout les show !!!!!

Grisham: - Allez, retourner à vos postes, dépêchez vous !

Tout le monde se dépêche de quitté la table des commentateurs, sauf les deux commentateurs bien entendu.

Grisham: - Allez, on va passé au premier match de la soirée entre un violeur du nom de John Cena, et un français insolent du nom de Tom Roazhon.

Striker: - Je sens qu'on va être bourré dès les premiers matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:14




♫ Drive It Like You Stole It ♫

Le rennais de la fédération à l'occasion de connaître son premier Wrestlemania moment, quelques semaines après ses débuts. Le français arrive dans la salle, avec une veste pleine de paillette, why not, alors que la réaction des fans est plutôt mitigé. Ceux qui croient encore en Cena le hue, tandis que les autres l'ovationne; même si les Cena haters sont majoritaire dans la salle. Le français descend la rampe, accompagné par Rosa Mendes qui se tiens à son bras, et arrive devant le ring. Le catcheur donne sa veste à la canadienne qui s'en va à la table des commentateurs, puis le français monte sur le ring, et grimpe sur le coin pour faire son taunt.




♫ Word life ♫

Ceux qui hués le français ovationne le champ, tandis qu'au contraire, ceux qui ovationné le rennais hue désormais Cena et ce font le plus entendre. Le doctor of thuganomics fait son apparition, micro en main, et trouve rien de mieux à faire que chanté son propre thème song. Ça suffit à rendre heureux Nico, et tout ceux qui regrette son époque word life, alors que Cena descend la rampe et grimpe dans le ring. Il lâche ensuite son micro, et enlève son maillot des Chicago Bulls. Il le donne soigneusement à un annonceur, puis enlève sa chaîne en regardant le français. On voit une profonde haine entre les deux hommes, qui partent tout deux dans un coin alors que l'arbitre va faire sonné la cloche.



C'est enfin l'heure d'un des matchs les plus attendu du PPV ! Non, je plaisante, mais les deux hommes sur le ring ont cependant terriblement envie de mettre la main sur l'autre, et c'est devant un public mitigé que les deux hommes se tournent autour, prêt pour débuter ce match. Les "let's go Cena ! Cena sucks" se font entendre, et Cena tourne son visage vers les fans, les écoutant avec le sourire, avant de recevoir un coup de pied dans le ventre. Cena se penche en deux, en se tenant le ventre, et reçoit des droites de la part du français qui le repousse contre les cordes, pour ensuite le projeté contre les cordes opposé, et se recevoir une shoulder block du champ. Une petite partie de la foule l'ovationne, et Cena se projette ensuite contre les cordes pour revenir vers son adversaire qui se relevait, et placé une one handle bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon. Cena relève son adversaire, et le pousse contre le coin du ring, pour commencé à lui envoyé quelques droites dans le ventre, alors que l'arbitre le décompte mais Cena est réglo, et s'arrête à 4,9. Il projette ensuite son adversaire vers le coin opposé, et fonce vers lui mais Roazhon s'esquive du coin au dernier moment, tandis que Cena pose ses mains en opposition pour pas se prendre le coin du ring, et se tourne vers son adversaire pour lui donné un coup de pied dans le ventre. Roazhon tombe à genoux, et Cena lui place une snap DDT pour directement tenté le tombé 1, 2 et dégagement du frenchie qui se dépêche de roulé hors du ring. La cenation hue, tandis que les cena haters applaudissent, et que le clan des neutres crie "boring". On pouvait pas moins bien commencé Wrestlemania, alors que Rosa Mendes part voir l'état du français, et que Cena descend du ring. Une grosse partie des fans commencent alors à crié sur Rosa Mendes de faire attention, et chanté que Cena est un violeur. Rosa préfère donc s'éloigner, et Cena relève le français pour lui claqué le visage contre la table des commentateurs, avant de le remonté dans le ring. Il monte ensuite sur le tablier du ring, alors que Tom se relève et attrape le visage de son adversaire pour lui appliqué un coup de la guillotine contre les cordes, touchant la pomme d'adam de son adversaire qui tombe hors du ring. Le français se met à sourire, alors que Cena se tiens la gorge hors du ring, et que l'arbitre débute son décompte. On en est à 6, alors que Cena commence à se relever, mais le français descend du ring pour lui donné un coup de pied à l'arrière de la jambe. Cena tombe à genoux, se tenant la jambe, et son adversaire effectue une dropkick directement sur son visage. Le champ est sonné, et Roazhon relève son adversaire pour le remonté dans le ring, puis monte sur le coin du ring en imitant le taunt du you can't see me qui ne provoque aucune réaction. Le français regarde les fans sans comprendre, et ne voit pas Cena monté sur la seconde corde, et lui envoyé plusieurs droites dans le visage. Le français est sonné, alors que Cena se prépare en position de superplex, malgré les cries de Rosa Mendes, et superplex de Cena ! Les deux hommes restent au sol, complètement épuisé, et Cena rampe vers son adversaire pour effectué le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon.

Voilà ce que ça en coûte de signé un opener match à Wrestlemania sans stipulation. Le public scande "you can't wrestle" envers les deux hommes, alors que Cena commence à se relever. Il est debout, tandis que le français s'aide des cordes pour faire de même, mais reçoit un coup de coude dans le dos, puis un autre. Cena domine son adversaire, et le projette contre les cordes opposé, pour tenté un surpassement, mais facecrusher porté par Roazhon qui fais titubé son adversaire. Roazhon se propulse à l'aide des cordes, évite une clothesline et revient pour une running high knee qui fais chuté son adversaire ! Je crois que Roazhon se prend pour Triple H, alors qu'il se propulse à l'aide des cordes, et revient pour une knee drop. Le tombé est effectué 1, 2 et Cena réussit à se dégager, à la surprise de personne en fait. Roazhon se relève ensuite plutôt furieux, et relève son adversaire par le slip pour l'envoyé se prendre l'épaule contre le poteau du ring. Le Doc of thuganomics reste dans le coin du ring, en se tenant l'épaule alors que le français prend de l'élan, et fonce vers Cena qui se dégage du coin du ring, laissant le rennais se prendre le coin. Ce dernier est groggis, et se retourne vers son adversaire qui lui place une t-bone suplex ! La foule est surprise de voir Cena porté une tels prise, alors que le champ se relève, et monte sur le coin du ring. Le français commence à se relever groggis, et Cena s'élance pour la fame asser, ou diving leg drop selon votre envie, qui est esquivé in-extremis par Roazhon alors que Cena se pète le cul au sol. Roazhon voit une ouverture, et se projette contre les cordes pour porté une big boot sur son adversaire assit au sol, pour effectué le tombé 1, 2 et dégagement de Cena. Roazhon frappe au sol d'énervement, et effectue une headlock au sol, mais le champ est assez résistant, et avec le soutien des enfants de la salle, commence à se relever. Le rappeur est désormais debout, mettant à mal son adversaire qui essaye de tenir sa prise, mais ce dernier finit par lâcher pour donné un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, pour ensuite se propulsé à l'aide des cordes, et revenir avec une swinging neckbreaker, tombé étant rapidement effectué 1, 2 et dégagement de Cena. Le frenchie frappe d'énervement au sol, et se relève en tenant son adversaire, pour lui donné un coup de genoux sur le front. Cena titube, et son adversaire part prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir, et se prendre une jumping shoulder block. Roazhon se relève, alors que Cena prend de la vitesse à l'aide des cordes, et seconde jumping shoulder block, puis une troisième. Roazhon est complètement KO, et se relève pour se faire prendre en spin-out powerbomb, renversé en crossbody par le catcheur français pour la plus grande surprise des fans. Cena est au sol, tandis que Roazhon s'aide du coin du ring pour se relever, et se prépare pour le spear. Le doctor of thuganomics se relève petit à petit, et se tourne vers son adversaire qui s'élance prêt à porté son spear alors que Cena ne l'avais pas vu venir, et spear de Roazhon ! Ovation de la majorité, alors que Rosa saute de joie. Le breton va signé sa première victoire, alors que Cena se relève avec un peu de mal en se tenant le ventre, pour se prendre le shoulder shot du maniac pour le tombé 1, 2 et 3.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:15


Le thème d'entrée du catcheur français ce coupe donc, pour que le troisième thème officiel du PPV soit joué. On se retrouve dans les backstages, et dans un coin assez reculé puisque l'éclairage est mauvais à cette endroit et les locaux pas nettoyé. On voit les champions par équipes, Chris Jericho et Kane, tout deux assit face à face en tenant des cartes en main, leur ceinture juste devant eux ainsi que des bouteilles de bières. Il y a d'ailleurs un petit poste de télévision juste à côté d'eux, où Wrestlemania semble retransmis. Toja, notre caméraman, se rapproche donc de la scène où l'on remarque finalement, malgré l'obscurité présente, que les deux jouent à uno. D'ailleurs Kane semble légèrement perdre (12 cartes dans sa main, contre 3 pour Y2J ), et il se lève furieux en poussant une chaise vide.

Kane: - Marre de ce jeu, qu'est-ce qu'on fou ? Tu m'explique pourquoi on joue ? On est à Wrestlemania !

Jericho: - Yeah justement, on est à Wrestlemania. Calme toi, et prend une bière. Mec, cela sert à rien d'être sur les nerfs; je veux juste t'aidé à gardé ton calme. On est à Wrestlemania, on dois resté bien dans notre tête. A nous deux, c'est deux incroyable carrière, deux grosse légende. On a tout deux marqué l'histoire, que ce soit dans cette fédération ou bien avant. Tu es le plus grand champion de la WWE de cette fédération, et moi la superstar la plus choquante de l'histoire de la WEFR. Pas de stress, pas la peine de devenir rouge cette fois, fais moi confiance. Tiens, prend un cigare.

Y2J tend un cigare à son co-équipier, mais celui-ci ne semble pas intéressé et fixe le catcheur qui décide donc de le prendre pour lui même. Tandis qu'il fume son cigare; Kane reprend la parole.

Kane: - Je ne me calmerai pas Chris et tu sais pourquoi ? Je veux la peau de la Mibriel, et hors de question de touché à tes merdes. Je suis un monstre; t'as déjà vu un monstre bourré Chris ? Tu devrai faire attention à tout ce que tu bois. Tu va finir par arrivé saoul à notre match, et il est hors de question que je dois tout faire tout seul.

Jericho: - Du calme, tu devrai au moins prendre des chips, non ? Même bourré, et deux jambes en moins, je peux vaincre ces deux cas désespéré sans ton aide. Alors, pas besoin de tout prendre au sérieux. J'ai l'expérience des Wrestlemania et toi aussi. Le Miz et Gabriel ? Ils n'y connaissent rien. Rien du tout par rapport à nous. On va remporté ce match, c'est sûr. Où est le mal de se faire un peu plaisir avant ce match sans aucun intérêt ? Tout le monde sait qu'on est largement au dessus d'eux deux, pas la peine de faire ton rabat-joie. Allez, avec un peu de chance, on peut terminé notre partie avant que les deux autres rentre dans le ring. Come on, mets-toi assit.

Kane: - Dois-je te rappeler que ces deux clowns nous ont humilié au dernier raw ? Qu'ils mon jeté de l'eau en plein visage, et t'on tabassé ? Pas le temps de joué au carte; il n'y a qu'une chose qui compte ce soir, la vengeance. Leur faire regretter de nous avoir attaqué, et les faire crié de souffrance; voilà ce qui m'intéresse.

Jericho: - Oublie les derniers Raw, Kane. On oublie tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Qu'une seul chose compte.... Prouvé qu'on est les meilleurs champions par équipe que cette fédération n'ait jamais connu. Ce soir, on va ridiculisé nos deux adversaire, et ensuite, on domine la fédération. C'est aussi simple que ça.

Kane: - C'est Wrestlemania; pas Night of Champions. Des carrières sont brisé, des légendes se créent. On est dans le PPV le plus important, celui qui compte par dessus tout. On n'as pas le droit de se loupé, je ne le permettrai pas. Alors, bouge ton cul et concentre toi sur notre match, car je ne supporterai pas de perdre. Et je n'ai pas le temps de joué à des jeux où personne ne souffre.

Le Big Red Monster pousse ensuite les cartes au sol, et s'en va énervé en embarquant son titre alors que Jericho râle sur le geste de son co-équipier.

Jericho: - J'y crois pas, tricheur. J'allais gagné ! Putain, mais j'y crois vraiment pas. Hey Kane ! Attend !

La moitié des champions par équipes à l'air complètement dégoûté, et prend une gorgé de sa bière. Il se relève ensuite en prenant sa ceinture, et s'en va en appelant son partenaire, alors qu'Invincible de MGK reprend, avant le match pour les titres par équipes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:16




♫ I came to play ♫

Un énorme Awesome gonflable est présent devant l'entrée des catcheurs, alors que le public scande le nom du Miz. Le Miz et Justin gabriel débarque, vêtu tout deux d'un long manteau noir, et les deux hommes poussent le Awesome gonflable, pour que le Miz fait son taunt. L'annonceur les présentent comme étant les champions par équipes, vu que c'est le nom qu'ils veulent utilisé, et les deux hommes descendent la rampe lentement sous les chants des fans envers le Miz qui leur demande de le hués. Gabriel lui dis de se calmé, et les deux hommes montent dans le ring, pour faire tout deux leur taunt sur le coin du ring. Ils ôtent ensuite leur manteau, et le donne à un officiel, pour ensuite attendre leur adversaire.




♫ Veil of fire ♫

Les flammes jaillissent, alors qu'heureusement, il n'y a pas de pluie ce soir. L'annonce les présentent comme étant les champions par équipes, et certains fans ne comprennent pas pourquoi les deux équipes sont les champions par équipes. Kane et Jericho débarque, alors que la luminosité est devenue rouge, et les deux hommes descendent lentement vers le ring, ceinture sur les épaules. Au dernier Wrestlemania, le match pour les titres par équipes était le plus attendu, et fut une grosse déception. Cela voudrait-il dire que ce match sera bon puisqu'il n'est pas attendu par les fans ? Enfin bref, Kane est dans le ring, et fait son taunt ce qui fait jaillirent des flammes depuis les poteau du ring, sous les applaudissement de Jericho, alors que la Mibriel est descendu du ring avant. Les deux hommes remettent ensuite leur ceinture à un officiel, alors que la Mibriel remonte sur le ring. C'est Jericho qui va commencé pour ce match, face donc à Justin Gabriel.



Le match pour les titres par équipes débute donc entre Gabriel et Jericho qui commence à se tourné autour avant de débuter une épreuve de force, vite remporté par Jericho qui repousse son adversaire dans son coin, pour faire le tag avec Kane. Le big red monster grimpe dans le ring, et donne un coup de coude dans le visage de son adversaire, avant d'attraper le bras de son co-équipier, pour l'envoyé à pleine vitesse vers Justin pour qu'il exécute une corner dropkick ! Gabriel tombe au sol, et le tombé est rapidement effectué par Kane 1, 2 et dégagement de Gabriel. Le big red monster relève son adversaire, et le ramène dans le coin du ring, le bloquant avec son coude pour faire le tag avec Jericho qui remonte dans le ring, et envoie un coup de pied dans le ventre du sud-africain. Il le tire ensuite vers le centre du ring, mais Gabriel le repousse et part faire le tag avec le Miz qui est surpris, tandis que son co-équipier roule hors du ring pour reprendre son souffle. Le Miz le regarde, puis se tourne vers Jericho et fais le signe de faire un break, avant de descendre du ring. Le public hue, alors que les deux hommes commencent à se disputé, et se bousculé sous le sourire de Jericho qui les trouve ridicule. Chris finit par en avoir marre, et descend du ring pour avancé discrètement derrière le dos du Miz, mais Gabriel fais un signe en direction de l'awesome one, et ce dernier se retourne pour envoyé un coup de pied dans le ventre du Y2J, puis les deux hommes attrapent le visage de la moitié des champions par équipes, l'envoyant ensuite contre les barricades sous l'ovation des fans pour le Miz. Il faut croire qu'ils ont répété cette fausse dispute à l'entraînement, et tout deux grimpe ensuite sur le tablier du ring, et le Miz rentre dans le ring pour faire le tag avec Gabriel qui descend du ring, et envoie un coup de pied dans la face de Jericho qui se relevait, alors que le Miz demande à se faire hué, et se fait ovationné. Justin Gab' relève son adversaire, et le fait entrée dans le ring, pour ensuite monté sur le tablier du ring. Jericho se relève, un peu sonné, et springboard crossbody porté par Justin Gabriel sur son adversaire, pour effectué le tombé 1, 2 et dégagement de Y2J. Gabriel se relève, et se dépêche de faire le tag avec le Miz qui rentre dans le ring et qui se propulse à l'aide des cordes pour revenir avec la leg drop ! 1, 2 et non, le Miz n'est pas hogan ! The Miz tape d'énervement au sol, et relève son adversaire pour le ramené dans son coin du ring, et effectue le tag avec son partenaire pour porté une double suplex sur Jericho, tombé étant effectué 1, 2 et dégagement de Jericho. Gabriel donne des coups de genoux dans la face de son adversaire, puis s'approche des cordes, et saute sur la seconde corde pour une springboard moonsault sur son adversaire, tombé effectué 1, 2 et encore un dégagement de Jericho. Justin relève son adversaire, et lui met un coup de coude dans le visage, pour ensuite l'envoyé contre les cordes, et tenté une clothesline qui sera esquivé par Jericho qui prend de la vitesse à l'aide des cordes, et se prend un spinning heel kick. Le tag est fait avec le Miz, et les deux hommes assènent de plusieurs coups de pieds leur adversaire au sol, et le public hue ce qui rend heureux le Miz qui leur crie "voilà !", et se fais d'un coup ovationné, ce qui l'énerve puisqu'il les insultes.

Il relève ensuite son adversaire, mais Jericho lui envoie une droite dans le visage, puis une seconde. Le Miz recule, puis attrape les cheveux de son adversaire qui lui donne un coup de pied dans le ventre, l'obligeant à le lâcher, pour se propulsé à l'aide des cordes, et exécuté une swinging neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol, alors que Kane frappe dans ses mains pour encouragé Jericho, et tend sa main vers lui pour le tag, tandis que Gabriel fais de même, et que les fans encouragent le Miz. Ce dernier se relève d'un bond, et crie sur les fans d'arrêté de l'ovationné, avant de faire le tag avec Gabriel qui est dans un premier temps surpris, avant de reprendre ses esprits et sauté dans le ring pour foncé vers Jericho qui a réussit à faire le tag avec son co-équipier, pour qu'il rentre dans le ring, et met un uppercut dans la face de son adversaire. Gabriel se relève groggis, et reçoit un coup de genoux dans le ventre, avant de se faire envoyé contre le coin du ring, et recevoir une corner clothesline, suivit par la sidewalk slam pour le tombé 1, 2 et dégagement de gabriel. Le sud-africain se dépêche de roulé hors du ring pour reprendre son souffle, alors que Kane n'apprécie pas et fonce vers le Miz pour tenté de le frappé, mais celui-ci saute du ring avant de se faire touché. Le public applaudit, alors que le Miz va voir son co-équipier, et les deux hommes se parlent à l'oreille, avant de tout deux remonté sur le tablier du ring. Gabriel entre dans le ring, et fait discrètement le tag avec le Miz puis tourne autour de Kane pour le provoqué. Le champion n'y voit que du feu, et s'avance vers Gabriel, mais se reçoit un low-dropkick à l'arrière de la jambe qui le fait tombé à genoux par l'awesome One, pour ensuite se prendre une dropkick de Gabriel. Le sud-africain quitte le ring, alors que Jericho se plains à l'arbitre, tandis que le Miz effectue le tombé mais l'arbitre est entrain de se disputé avec Jericho sous les hués de la foule, et donc Kane se dégage à 0. Les deux hommes se relèvent, et Kane envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, pour ensuite le bloqué dans un coin vide, pour envoyé plusieurs droites dans le visage. L'arbitre se voit obligé de décompter Kane, et le fais s'arrêter à 4, tandis que les deux hommes se disputent. L'arbitre se tourne ensuite vers le Miz, et celui-ci saute à terre en se tenant la tête, et criant fort de douleur, criant qu'il ne voit plus rien. Le public est inquiet, et l'arbitre se dépêche de s'agenouiller pour vérifier son état, alors que Kane ne comprend pas, et reçoit un low-blow de la part de Gabriel qui était venu derrière lui. Le sud-africain repasse dans son tablier du ring, alors que Kane se tiens les bijoux de famille, et le Miz se relève en disant qu'en fait, il avait fermé les yeux. C'est au tour de Gabriel de se jeter au sol sur le tablier du ring, simulant une affreuse douleur au ventre, alors que Jericho crie qu'il simule, mais l'arbitre va quand même voir, et le Miz en profite pour donné un coup de genoux dans les parties intimes du big red monster qui s'écroule au sol en se tenant là où il a mal. Jericho s'énerve, et veut intervenir, alors que Gabriel dit qu'en fait, son ventre avais juste gargouillé, et que le Miz se dépêche de dire à l'arbitre que Jericho veut triché. L'officiel approche ensuite de Jericho, et lui dit de ne pas triché, alors que le Miz porte une big boot en plein dans la face de Kane qui essayait de se relever, avant de crié sur l'arbitre pour qu'il fait le tombé 1, 2 et dégagement du big red monster.

Le public ovationne le Miz qui n'apprécie pas que son adversaire se dégage, et il lui envoie des droites au sol. Il part ensuite faire le tag avec Gabriel, et les deux hommes tirent Kane dans leur coin. L'awesome one passe sur le tablier, et le tag est fait, le permettant de rentrée alors que Gabriel prend sa place, et envoyé plusieurs coups de pied dans le ventre de son adversaire jusqu'à que le compte de l'arbitre arrive à 4, afin de faire le tag avec Gabriel pour échanger leur deux rôles. Les deux hommes effectuent la même manoeuvre plusieurs fois, jusqu'à que Kane se rebelle avec un coup de coude dans le visage du Miz qui était sur le tablier, et une droite pour Gabriel, puis un autre coup de coude vers le Miz qui chute hors du ring, puis un dropkick de Gabriel sur son adversaire. Kane reste dans le coin, et se fais enchaîné de coup de genoux de Gabriel, alors que l'arbitre l'oblige à arrêter au compte de 4. Gabriel se plains qu'il avantage les champions, et ne voit pas Kane venir pour lui porté une big boot en plein visage, avant d'effectué le tombé 1, 2 et non, dégagement de Gabriel. Les deux hommes restent au sol, l'un sonné après avoir reçu une botte en pleine tronche, et l'autre qui souffre à l'endroit de son engin sexuelle. Les deux hommes rampent vers leur coin respective, et le tag est effectué des deux endroits, alors que les ovations vont pour le Miz qui est déconcentré, et se prend une shoulder block de Jericho. Celui-ci sourit, puis part se projeter contre les cordes alors que le Miz se relève, et enzuigiri de Y2J qui couche son adversaire au sol. Le public hue Jericho qui rigole, puis fonce vers les cordes pour tenté son lionsault, mais Gabriel tire la seconde corde vers lui, pour que Jericho rate complètement les cordes, et tombe au sol comme un con. Les deux hommes sont au sol, alors que Gabriel rigole et que Kane veut intervenir mais se fais empêcher par l'arbitre. Jericho et le Miz se relève avec un peu de difficulté, et le Miz envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, suivit d'une droite en plein visage. Le public applaudit le Miz qui leur dit de la fermé, et qui projette son adversaire contre les cordes, ce qui profite à Kane qui peut faire le tag en tapant dans le dos de son co-équipier, alors que le Miz attrape son adversaire en spinebuster ! L'awesome one ne voit pas Kane venir, et le couché au sol avec une big boot. Le big red monster fais ensuite le signe du chokeslam sous les hués de la foule, mais Gabriel grimpe dans le ring et saute sur le bras de son adversaire pour s'y accroché, l'empêchant de pouvoir porté son finisher. La foule hue Gabriel alors que Kane s'énerve et bouge son bras dans tout les sens pour réussir à faire lâcher Gabriel qui se fais ensuite prendre un codebreaker de Jericho ! Le public hue aussi Jericho qui sourit, mais le Miz passe derrière Kane et le pousse contre Jericho qui passe entre la deuxième et troisième corde, tandis que le Miz porte maintenant un roll-up 1, 2 et thr... Non, Kane s'est dégagé ! Les deux se relèvent, et le Miz fonce vers Kane qui lui attrape la gorges, pour porté le chokeslam !! C'est terminé, alors que le tombé est effectué 1, 2 et 3, victoire de l'équipe formé entre le big red monster et Chris Jericho !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:16

Nous sommes de retour en backstage après le match pour les WWE Tag Team Championship, et un bandeau affiché pendant quelques secondes nous annonce que c'est Toja qui tiens la caméra, ce qui permet d'avoir quelques applaudissements de la part de la foule, et notamment des femmes qui sont sous le charme de Toja depuis que l'on a dévoilé une photo de lui sur le site officiel de la fédération. Toja est tranquillement en train de marcher en backstages alors que l'on voit Fallen Cobras en train de jouer à Super Mario Bros sur la DS et c'est cette fois Luigi qui prend l'avantage.

Christopher Daniels: Luigi c'est le meilleur, coupain !

?? : Luigi n'est qu'un être inférieur à nous, petit morveux. Le meilleur homme sur cette planète est mon petit ami, le grand Canadien, Justin Bieber !

La foule se met immédiatement à huer en devinant que c'est le Strike qui parle. On voit alors Justin Bieber en compagnie des trois femmes, et le chanteur se met immédiatement à embrasser Nikki Bella pour notre plus grand déplaisir. Brie Bella et Summer Rae semblent assez dégoutés, mais jettent la DS de Santino à terre, et les Fallens Cobras décident de partir pour aller trouver une autre DS chez Ryan Ziggler.

Summer Rae: Ce soir est le grand soir pour le Strike. Le soir de la victoire et de la destruction de trois Divas qui ne savent pas s'entendre sur le long terme, contrairement à nous, Summer Rae et The Bellas Twins. Tout le monde nous voit perdre. Certes, nous avons face à nous deux grandes légendes féminines que sont Lita et Trish Stratus, mais ce sont justement des légendes. NOUS sommes le futur de la division féminine, NOUS sommes les gagnantes du show stealer de Wrestlemania. NOUS savons travailler en équipe contrairement à nos trois adversaires et nous allons faire un Strike ce soir en remportant sans difficulté notre combat. Après ça, nous irons défier la Divas Champion que ça soit Katherine Pierce ou AJ Lee, et nous la vaincrons facilement.

Nouvelles grosses huées de la part de la foule alors que Justin Bieber se met au centre de la caméra, ce qui a pour don de faire huer encore plus le public du MetLife Stadium. Le chanteur semble énerver et prend la parole

Justin Bieber: Ce soir est aussi le soir du retour de Justin Bieber à la WWE-E-FED Renaissance. Il y a un an, j'ai fait équipe avec Undertaker contre Wade Barrett, et malheureusement pour moi, j'ai perdu à cause du Phénom qui n'a pas été capable de me faire confiance alors que j'ai détruit cet Anglais raciste bien plus que lui. Ce soir, je vais regarder ma petite amie, la belle Nikki Bella faire le tombé pour la victoire, puis je vous chanterai la fin d'une chanson en live rien que pour vous mes fans. Et je vais d'ailleurs commencer le début maintenant

La foule se met à huer alors que le Canadien commence à chanter les paroles de Baby, et l'on peut voir que certaines personnes commencent à se lever pour aller au toilette. Heureusement pour les fans, plusieurs avions de la fédération passent à ce moment là pour lancer des Boules Quies, et le public les mets immédiatement alors qu'une personne arrive pour faire stopper le massacre

?? : Tu peux pas fermer ta gueule, sale petit con de merde ? Tu vois pas que tu es en train de gâcher un show qui était pourtant extraordinaire ?

L'image se tourne et l'on peut voir Machine Gun Kelly en compagne des trois Divas qui vont affronter le Strike, à savoir Trish Stratus, Lita et Britani Knight. Les trois favories de la foule sont en train de rigoler alors que Justin Bieber semble vouloir s'énerver

Justin Bieber: Qui est tu pour pouvoir me critiquer, sale no name !

Machine Gun Kelly: Je suis Machine Gun Kelly, et pour la question de no name, tu repasseras puisque je suis le chanteur d'un des thèmes songs de ce Wrestlemania, contrairement à toi qui n'a pas de talent !

Nikki Bella: Qui est-tu pour critiquer mon petit ami ?

Machine Gun Kelly: Je suis une personne qui peut te faire crier tout la nuit comme tu le mérites, bébé, contrairement à ce petit homme. Je vous souhaite bonne chance pour votre match, même si vous allez certainement perdre

Les quatres personnes quittent le couloir sous les applaudissements et les rires de la foule qui avait enlevé ses Boule Quies en voyant Machine Gun Kelly. Justin Bieber s'apprête à chanter, mais les trois membres du Strike partent en direction du titantron puisque leur match est le suivant, et le Canadien est obligé de les suivre alors que la caméra se coupe pour le plus grand soulagement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:17


Des huées se font immédiatement entendre pour accueillir Summer Rae et The Bellas Twins qui arrivent avec leur thème song par la rampe d'entrée, alors que le public se bouche les oreilles car le thème song du clan est chanté par Justin Bieber, le petit ami de Nikki Bella. Les quatres personnes montent rapidement sur le ring et attendent leurs adversaire de la soirée, et non des moindres puisqu'il s'agit de trois Divas très techniques


Changement d'ambiance immédiat pour accueuillir les trois femmes, à savoir Trish Stratus, Lita et Britani Knight qui arrivent alors que le thème song de l'ancienne Divas Champion jusqu'au Royal Rumble est chanté par Machine Gun Kelly qui fait danser la foule présente en masse dans le MetLife Stadium. Les trois Divas montent sur le ring alors que Justin Bieber préfère quitter le ring en voyant l'autre chanteur


On a le droit au bruit de la cloche pour permettre le silence dans l'aréna pour que l'annonceur rappelle les règles de ce match, et finit par annoncer un changement de dernière minute puisque ce match sera un 6-Divas Tornado Tag Team Match, ce qui veut dire que les six Divas seront sur le ring en même temps. The Strike commence à rigoler alors que Machine Gun Kelly finit par descendre du ring et va s'installer tranquillement à la table des commentateurs, à l'opposé de Justin Bieber qui se cache d'un des chanteurs des nombreux thème song de ce Wrestlemania. Les six Divas sont prêtes, et s'élancent immédiatement dès que l'arbitre fait sonner la cloche pour ce combat qui promet d'être très bon et de continuer à chauffer la foule avant les plus gros matchs qui auront lieu plus tard dans la soirée. Britani Knight est en train de se battre avec Nikki Bella, alors que Summer Rae est aux prises avec Lita à l'extérieur du ring. On assiste pour le moment à un gros catfight sous le silence de la foule qui attend de l'action sur le ring alors que Trish Stratus a commencé une épreuve de force avec Brie Bella que l'ancienne Divas Champion remporte assez facilement en projetant violemment son adversaire contre le coin alors que Brie Bella revient vers la Canadienne pour se prendre un SpineBuster. Brie Bella roule rapidement à l'extérieur du ring pendant que l'on peut voir Lita et Summer Rae en train de s'échanger des droites, mais c'est Lita qui prend l'avantage et qui projette son adversaire par dessus la barricade alors que l'Extreme Divas passe au dessus également avec la vitesse. Les deux Divas tombent directement sur l'annonceur et sonneur de cloche de la fédération, Tony Chimel, qui commence à se reculer doucement de la scène pour aller autre part alors qu'il voit Britani Knight se faire projeter juste devant lui directement contre la table des commentateurs. Nikki Bella rigole et vient embrasser Justin Bieber sous les huées de la foule avant de remonter sur le ring pour faire face à Trish Stratus qui regardait la scène. Nikki Bella regarde la Canadienne avec un sourire et lui propose une épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par la Canadienne qui projette la deuxième Bella dans les cordes pour lui porter une Clothesline. Trish Stratus tente le tombé. 1 ... Dégagement de Nikki Bella qui n'aura pas le temps de respirer puisque Trish Stratus se projette dans les cordes pour se faire attraper la jambe par Brie Bella alors que Nikki en profite pour porter un Dropkick à Trish Stratus sous les huées de la foule. Les deux soeurs se font la bise avant de commencer à envoyer quelques coups de pieds dans la face et le dos de Trish Stratus pour pouvoir faire tranquillement le tombé alors que Summer Rae rampe difficilement vers le ring mais se fait rapidement pousser dans les escaliers en acier par Lita qui était derrière la blonde. L'Extreme Divas tente de remonter sur le ring mais elle se prend un Dropkick de la part de Brie pendant que Nikki fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Trish Stratus qui se fait une nouvelle fois retourné pour se prendre un combo Boston Crab/Camel Clutch de la part des deux Bellas. Magnifique travail d'équipe complètement autorisé alors que la foule se met à huer inutilement puisque Trish Stratus ne pourra pas tenir longtemps sans l'aide d'une de ses coéquipières et c'est ce qu'elle obtient puisque Britani Knight, discrète jusque là, monte rapidement sur la troisième corde pour un Missile Dropkick qui touche Nikki Bella alors que Brie lâche sa prise de soumission en voyant sa soeur au sol mais elle prend un Enzuigir de la part de Britani Knight qui tente immédiatement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Brie Bella alors que Lita remonte également sur le ring pour prendre la tête de son adversaire pour lui porter le Twist of Fate, mais c'est contré par Brie Bella repousse son adversaire dans les cordes avant d'esquiver une Clothesline de la part de l'Extreme Divas et c'est Trish Stratus qui se prend la prise. Lita semble un peu contrarié de ce coup, alors qu'elle se retourne pour se prend un coup de chaise directement dans la face par Summer Rae qui fait son retour sur le ring. On voit d'ailleurs quelques gouttes de sang sur le ring alors que la caméra montre le front ensanglanté de Lita qui se fait prendre en charge par le médecin de la fédération alors que les trois Divas du Strike commence à mettre la Canadienne sur leurs épaules pour lui porter la Triple Powerbomb sous les huées de la foule et sous les applaudissements de Justin Bieber !

Trish Stratus est en position, alors que Britani Knight se relève et voit la scène et court immédiatement vers Brie Bella pour lui envoyer un Middle Kick alors que Brie Bella lâche la Canadienne qui en profite pour prendre le bras de Summer Rae dans sa chute pour lui porter un Crossaface ! La foule applaudit ce mouvement alors que Nikki Bella court rapidement vers Trish Stratus mais se fait stopper par Britani Knight qui envoie plusieurs droites dans la face de son adversaire avant d'enchaîner avec un High Kick qui est esquivé par Nikki Bella qui court rapidement envoyé un coup de coude dans la face de Trish Stratus qui lâche la prise. Les trois membres du Strike sont debout, alors que l'on va sans doute avoir le droit à un 3 vs 2 mais Lita prend la jambe de Brie Bella et la ramène à l'extérieur du ring pour lui porter un Twist of Fate directement sur le béton. La foule commence un peu à s'ennuyer car on a très peu d'action, mais c'est repartit sur le ring alors que les deux membres du Strike prennent rapidement l'avantage sur les deux adversaires, et Summer Rae commence à relever Britani Knight pour la mettre sur ses épaules pour une Powerbomb, alors que Nikki tente de faire la même chose avec Trish Stratus qui contre la tentative avec un coup de genou dans l'abdomen, et c'est Nikki qui se retrouve sur les épaules de la Canadienne. Trish Stratus et Summer Rae se regardent et commencent à s'engueuler avec deux femmes sur leurs épaules alors que Britani Knight regarde Nikki Bella avant de s'envoler rapidement pour un Hurricanrana sur Nikki Bella depuis les épaules de Trish Stratus. Le public est assez choqué par ce mouvement et se remet enfin à applaudir alors que Trish Stratus en profite pour faire un Lou Thesz Press à Summer Rae, et les deux blondes commencent un catfight sous les applaudissements de la foule alors que Brie Bella se tient la tête et se fait embrasser par Justin Bieber qui pensais que c'était sa petite amie. Brie Bella repousse rapidement le chanteur en lui demandant ce qu'il est en train de faire, avant de lui envoyer une claque car il trompe sa soeur. Justin Bieber est en train de pleurer sous les rires de Machine Gun Kelly, et le chanteur vient cracher dans la face du rappeur qui commence à s'énerver et qui envoie Justin Bieber directement dans la foule, et tous les haters du chanteur commence à détruire le Canadien qui pleure et qui tente de se casser de l'aréna mais il se retrouve nu à cause d'un mec. La foule est en délire alors que Brie Bella remonte sur le ring avec une chaise et envoie un coup de chaise directement dans le dos de Britani Knight qui s'effondre sur le ring. Trish Stratus se retourne en entendant le coup, mais c'est trop tard car elle se prend un DDT directement sur une autre chaise par Summer Rae alors que Lita se prend le Bella Buster par Nikki Bella qui fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Lita sous les applaudissements de la foule alors que le Strike se réunit au centre du ring pour lever le bras en l'air alors que leurs trois adversaires sont complètement détruit. Summer Rae commence à parler aux Bellas Twins qui quittent le ring pour regarder en dessous du tabliers et commencent à prendre une table. La foule applaudit car on a le droit à l'utilisation d'arme sur le ring. Le Strike commence à mettre en place la table et pousse Trish Stratus et Lita dans un coin du ring avant de relever Britani Knight pour un Triple Powerbomb à travers la table. La foule se met immédiatement à huer alors qu'elle sait pertinemment que c'est la fin pour l'équipe soutenue par Machine Gun Kelly pendant que Summer Rae fait le tombé. 1 ... 2 ... Trish Stratus brise le tombé in extrémis ! La foule n'en croit pas ses yeux et commencent à scander le nom de Trish Stratus qui se relève difficilement et qui se prend un Bella Buster de la part de Nikki qui prend dans ses bras Summer Rae, mais les deux Divas n'ont pas vu Lita qui s'est relevé et qui arrivent comme une fusée pour une Double Clothesline qui envoie les deux Divas à l'extérieur du ring. Brie Bella et Lita sont les deux seules femmes debout sur le ring, et Lita tourne le dos à la membre du Strike qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'Extreme Divas au moment où elle se retourne et tente de lui porter le Bella Buster, mais c'est contré par Lita qui pousse son adversaire dans les cordes pour lui porter un Spear sous les applaudissements de la foule. Lita est dans un coin, et se tient le front qui est toujours en train de saigner alors que Britani Knight est juste à coter de Brie Bella et pose son bras sur la membre du Strike pour le tombé. 1 .... 2 ... Summer Rae et Nikki Bella tentent d'intervenir mais elles se font stopper par Machine Gun Kelly sous les applaudissements de la foule .... 3 ! Victoire de la Team Trish Stratus, Lita et Britani Knight !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:18


Suite à ce match de divas, nous nous retrouvons dans les backstages alors que le second thème du PPV se fais entendre dans la salle. On se trouve en salle d'interview, alors qu'on voit Josh Mathews apparaître sous l'ovation d'une grosse partie de la foule, puis de toute la foule puisque les gens suivent comme des moutons. Mathews tiens un micro en main, et regarde la caméra avec le sourire avant de prendre la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, laissez moi introduire mon invité; le champion Intercontinental, JTG !

Grosse ovation de la foule, alors que la caillera apparaît dans l'écran géant, ceinture Intercontinental accroché à son collier. Celui-ci rigole, et sort un "wesh" en direction du commentateur, alors qu'Erazo est juste derrière lui, bras croisés.

Mathews: - Tout d'abord, félicitation. Vous allez connaître votre premier Wrestlemania ici, et de plus, vous arrivez en tant que champion Intercontinental. On espère bien sûr une belle réussite pour vous ce soir; mais avant toute chose, j'aimerai savoir... Comment vous sentez-vous ce soir ?

JTG: - Comment j'me sens ? Wesh, t'as vu, j'suis le best j'te jure. Qu'ils ailllent tous s'faire buté les fils de putes qui doutent de moi, j'suis the stars ! J'suis the champ stars. Pff, j'devrai être en main-event, pas contre des jobbeurs, t'as cru quoi ? Un truc de dingue,c'est Wrestleniama ce soir, c'est Wrestlenarnia t'as vu ! Stop de dire un peu d'la merde, et écoute mon frère. Y a trop d'gens qui parle de moi, et qui disent genre j'sais pas parlé t'as vu. T'sais c'que j'leur dit ? Niquez votre mère bande de salope. T'as cru que c'que les gens pensent de moi, sa m'touche ? J'en ai rien a foutre, fils de pute. Ce soir, j'vais buter le raciste et l'alcoolo. Wesh, t'vois. J'me sens bien mieux que jamais, car plus que jamais, j'suis the stars !! The Stars est a Wrestlemania !! Tu m'suis ou non ? J'vais les niquer, j'suis chaud comme le feu. J'vais les enterré comme Bosco quelque part dans l'continent, tu vois.

Mathews semble choqué des qualités d'orateur du catcheur, alors qu'Erazo l'insulte pour le féliciter. JTG lève son collier devant la caméra, pour bien mettre en évidence son titre; tandis que Josh va reprendre la parole.

Mathews: - Merci Jayson pour votre ressentie. J'aimerai juste savoir une chose. Cela n'es pas un secret, vous aviez eu une enfance qu'on peut dire difficile. Vous êtes sortit de "la rue", et n'avez jamais caché votre appartenance à ces quartiers difficiles, et ceci est devenu une force pour vous. Désormais, vous êtes le champion Intercontinental, et vous défendez votre titre à Wrestlemania, c'est quelque chose de tout à fait exceptionnel. C'est une image forte que vous diffusé pour des centaines, voir des milliers de gamins qui suivent nos programmes chaque jour. Sentez-vous ce poids sur vos épaules ?

La question est intéressante, et semble avoir impressionné JTG. Ce dernier se tourne vers Erazo qui hoche ses épaules pour dire qu'il sait pas quoi dire, et Jayson s'apprête à reprendre la parole quand Punk apparaît dans le cadre de la caméra, provoquant des hués de la foule. Celui-ci regarde JTG qui semble pas apprécier son apparition.

CM Punk: - La seul image que ce type véhicule est la suivante : Les générations à venir sont en dérives. Tant que les gamins s'identifieront à des bavures tels que JTG, car ils "crachent sur l'Etat", l'humanité est dans le pétrin. Ce qu'il n'as fait n'as rien d'exceptionnel. Il m'as volé mon titre, craché dessus et salit à la fois mon nom et ma réputation. Vous pensez qu'il incarne l'espoir ? C'est ça ce que vous essayez de dire ? Et on vous qualifie de meilleur interviewer, Josh ? Ce type ne représente qu'une seul chose: Un raté ! Tout ce qu'il sait faire est d'insulté les gens, agressé de vielle personne et brûlez des voitures. Je veux dire, il ne s'intéresse même pas au Catch. Sa seul raison de venir tout les jours est la gloire. Il veut être célèbre, voilà pourquoi il se nomme "the stars"; mais non Jayson, pas du tout. Tu n'es qu'un cafard, tu n'es pas une Star. Tu n'as pas de charisme, tu n'as aucun look. Tu ne représente que les ordures, les déchets que représente tout les types comme toi; tout ces déchets de la société qui se retrouve dans des quartiers pauvres. Tu n'es pas à mon niveau; tu n'es pas assez fort pour combattre contre moi. Tu n'es qu'un être humain; je suis le messie du catch. Un fossé, tellement énorme qu'il me fais pensé au grand canyon, nous sépare. Ce soir, tu ne va pas tout simplement me rendre mon titre; tu va être humilié. Lorsque j'aurai placé mon anaconda vice, tu abandonnera devant le monde entier, et tout ces gosses de ton quartier, et d'autre quartier, comprendront qu'un type comme toi ne vaut absolument rien. Alors, "wesh", bonne chance.

CM Punk affiche son sourire de psychopathe alors que le champion Intercontinental le regarde droit dans les yeux. Les hués de la foule se font entendre, alors que JTG enlève son collier et le donne à Erazo, avant de se tourné vers Punk mais Josh se met entre les deux.

Mathews: - Du calme ! Ici, c'est Wrestlemania. Vous voulez régler vos affaires, alors vous attendez votre match. Pour le moment, on est pas sur le ring mais en salle d'interview. Donc soit vous vous répondez en utilisant des mots, ou vous sortez de la salle pour allez vous préparer.

La foule acclame les paroles de Mathews, alors que les deux adversaires se regardent toujours. Finalement, Punk commence à rire, et quitte la salle devant le regard pleine d'incompréhension de JTG et Erazo. Ce dernier rend ensuite le collier à son pote qui le remet autour de son cou, tandis que Mathews reprend la parole.

Mathews: - Très bien, on a perdu beaucoup de temps, et votre match va bientôt débuter. Une dernière question avant de vous lâchez : Sentez vous en mesure de vous défendre des paroles de Punk sur le ring ?

Le champion regarde Mathews, avec un air très sérieux pour une fois. Il se tourne vers Erazo, et fais un signe "V" avec sa main qu'il colle contre sa poitrine, imité par Erazo. Il se retourne vers l'interviewer, alors qu'Erazo quitte la salle, et JTG reprend.

JTG: - Punk a envie d'rage ? Punk veut pleuré, j'vais pas m'laissé faire face à ce fils de pute. Mes frères, vous pouvez avoir confiance car ce soir, the stars va gardé le titre tercontinental sur son collier. J'vais vite les calmé avec des shout out, t'inquiète pas.

JTG s'en va ensuite de la salle, alors que le thème "Ladies and Gentleman" reprend. Mathews le regarde s'en allé, et se tourne vers la caméra.

Mathews: - En lui souhaitant bonne chance pour ce match. C'était Josh Mathews, avec le champion Intercontinental, JTG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:19




♫ Miseria Cantare ♫

Les hués se font entendre dès les premières notes de l'ancien champion Intercontinental. Les lumières deviennent fortement lumineuse, alors qu'une fumé blanche apparaît devant l'écran géant. L'auto-proclamé best in the world fait son apparition, les bras croisé et poignet fermé, en regardant le ring. Il reste quelques secondes dans cette position, affichant un sourire de psychopathe, avant de descendre la rampe après avoir décroisé ses bras, tandis que le public scande "you can't wrestle". Le natif de chicago monte sur le tablier du ring, et grimpe sur le coin pour effectué son taunt sous les hués, avant de sauté sur le ring. Il mets ensuite sa main fermé contre son coeur, et lève son bras en l'air, écoutant les hués de la foule en regardant l'entrée des catcheurs. On rappel qu'il s'agit de sa dernière chance au titre Intercontinental, alors que la luminosité revient à la normal.




♫ Megadeth ♫

Grosse ovation de la foule dès les premières notes, alors que Punk regarde l'entrée avec beaucoup moins de joie. Daniel Bryan arrive, habillé tels que Duke Nukem, avec un cigare en bouche et sur une moto. Deux femmes en bikini se tiennent à son dos, et l'american dream s'arrête devant l'entrée, alors que le public l'ovationne. Les deux femmes descendent ensuite de son véhicule, et l'embrasse avant de s'en allé après qu'une des deux lui a donné une bouteille de bière. Bryan boit plusieurs gorgés, puis crie qu'il est temps de bottez des culs, et descend la rampe en moto. Il fait un tour du ring, puis deux et trois, avant d'arrêter sa caisse à côté de la table des commentateurs, et y posé son cigare, ses lunettes et sa bouteille de bière. Bryan grimpe ensuite sur le ring, et fait face à CM Punk, tandis que les fans scandent son nom.



Le public comprend vite, par déduction évidente, que c'est au tour de l'entrée de JTG. Les deux challengeur se tourne vers la rampe, et des centaines de membre cagoulés, ou se cachant le visage avec un foulard, descendent la rampe en quad. Le public comprend qu'il s'agit de la New Tyme Crew, et ovationne alors que l'on voit Nelson Erazo descendre, lui aussi un foulard enroulé sur son visage, accompagné par plusieurs membres de la NTC torse nue. Le chef de la NTC arrive, cigare à la main, montre en or et tenue décontracté, accompagné par d'autre personnes qui porte des colliers dollars en or, des tonnes de bagues et bracelet en or, et même certains des dents en or. Le chef de la NTC part s'installé à la table des commentateurs, et commence à faire du rap improvisé pour parlé avec les commentateurs, tandis que tout le gang entoure le ring, et n'attendent plus qu'une seul personne, tout comme la foule et les deux catcheurs dans le ring...




♫ Just the Gangsta ♫

C'est au tour du champion Intercontinental de faire son apparition, ceinture accroché à son collier, sous l'ovation des fans. Les membres de la NTC fout des fuck au deux catcheurs sur le ring, et les insulte, tandis qu'Erazo vient faire un tchék à son pote, suivit par trois autres membres de la NTC. JTG descend ensuite la rampe, et tape dans la main de quelques fans, et un essaye de lui arraché le titre mais se fait frappé par Erazo. JTG descend ensuite la rampe, et enlève son titre intercontinental pour le tenir en main, et grimpé dans le ring pour monté sur un coin du ring, et faire son taunt. Jayson descend ensuite du ring, et donne son titre Intercontinental, alors que l'annonceur présente les trois catcheurs, et la stipulation du match. Les trois hommes se regardent, et n'attende qu'une seul chose maintenant... Que le match débute.



La cloche a enfin sonné, alors que les fans se déchirent entre les chants en faveur de JTG ou de Daniel Bryan. Les trois hommes commencent à se tourné autour, surveillant chacun les deux autres, alors que la New Tyme Crew regarde attentivement ce match, et voilà Punk qui roule hors du ring, sous les hués de la foule. CM Punk regarde les deux catcheurs dans le ring, en croisant ses bras, alors que Daniel Bryan et JTG le regarde surpris, et se tourne l'un vers l'autre, se faisant un signe de la tête. Punk ne comprend pas, jusqu'à que les deux hommes glissent à leur tour hors du ring, et entoure le straight-edge. L'ancien champion comprend vite, et essaye de rentrée dans le ring, mais il se fait attrapé les jambes par les deux hommes qui le retire hors du ring, et commence à frapper le catcheur, lui envoyant des coups de coudes et d'avant-bras dans son dos. Punk est au sol, et se fais relever par les deux hommes qui l'envoie se prendre les barricades. Le public chante Yes, alors que Bryan et JTG sourit en voyant Punk au sol, puis se retourne vers l'autre en montant leur garde, avant de remonté tout deux dans le ring en se surveillant. Des membres de la NTC en profite pour frappé Punk en dehors du ring, alors que dans le ring, une épreuve de force est débuter entre les deux hommes. Bryan prend l'avantage, et effectue une headlock, mais JTG donne des coups de coudes dans le dos de son adversaire, et parvient à dégager sa tête pour se projeter contre les cordes, mais running front dropkick du American Dream qui couche son adversaire au sol. Le public ovationne Daniel Bryan qui relève son adversaire par les cheveux, le mettant à genoux pour effectué un shoot kick contre son torse ! Encore un autre, et Bryan les enchaîne, avant de crié qu'il est l'heure de bottez des culs, et effectué une roundhouse kick contre son adversaire, avant de se faire prendre en roll-up par Punk qui a oublié la stipulation de ce match, et Bryan retourne la prise en lebell lock ! Punk commence à souffrir, mais est proche des cordes et parvient à ramper pour les attraper. L'arbitre commence à décompté Bryan qui ne veut pas lâcher prise, mais JTG en profite pour une running senton sur les deux hommes. Punk se dépêche de roulé hors du ring, alors que Jayson se relève avec l'aide des cordes, et commence à donné des coups de pieds contre le corps de son adversaire. Le public scande le nom du gangsta qui passe maintenant sur le tablier du ring, mais reçoit un coup de coude dans l'arrière de la jambe de la part du straight-edge qui était à l'extérieur du ring, et un coup de chaise dans le dos, ce qui le fait tombé à l'extérieur du ring. Le public hue, alors que Punk en rit, et insulte les membres de la NTC qui s'approchent de lui, mais le boss du clan leur crie de laissé Jayson se débrouiller, voulant sûrement que leur protégé fait ses preuves. Punk en rit, et se moque d'eux avant de donné un coup de chaise au sol en ayant voulu frappé JTG qui s'est effacé au dernier instant. Suite au coup, Punk à relâcher la chaise, et JTG lui donne un coup de genoux dans le ventre, avant de l'envoyé contre les barricades. Punk crie de douleur, alors que JTG fonce vers lui pour se prendre les barricades, son adversaire s'étant effacé au dernier instant. Jayson se tiens les côtés en criant de douleur, et se tourne vers Punk, mais suicide drive de Bryan sur les deux hommes !!

Grosse ovation des fans, alors que Bryan se relève en laissant les deux hommes au sol, et part récupéré sa bouteille de bière. Il l'a vide entièrement en la buvant, puis s'avance vers ses deux adversaire, et claque la bouteille contre le crâne de CM Punk. Ce dernier est complètement sonné suite au coup, se tenant au barricades pour ne pas chuté, et il reçoit un shoot kick directement dans les côtes, le faisant tombé sur ses genoux, pour enchaîné avec d'autre shoot kick sur son torse, suivit d'un roundhouse kick en plein visage. Bryan provoque ensuite JTG en le traitant de tarlouze, alors que ce dernier commence à se relever. Il lui attrape ensuite le visage, mais reçoit un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième et une droite, et JTG le repousse avec ses deux mains, avant de foncé vers lui, et se faire envoyé tête la première contre les barricades. Le champion est groggis, alors que Bryan a pris la chaise, et fonce vers son adversaire pour donné une dropkick sur son adversaire avec la chaise ! Jayson s'écroule KO, alors que Bryan se relève sous les ovations de la foule, et s'avance vers Punk qui lui donne un coup de coude directement là où sa fais mal. Les hués se font entendre, alors que Bryan tombe à genoux en se tenant les parties intimes. CM Punk se relève avec le sourire à l'aide des barricades, et commence à envoyé plusieurs coups de pieds contre son adversaire, avant de le relevé et l'envoyé se prendre le poteau du ring. Bryan est au sol, reprenant ses esprits, alors que Punk sors une table de sous le ring, qu'il entre dans le ring. Il se tourne ensuite pour se prendre un coup de chaise dans le ventre de la part du champion, sous l'ovation des fans alors que Punk se penche pour se tenir le ventre, et reçoit un coup de chaise dans le dos. Jayson balance la chaise dans le ring, et va voir Erazo qui lui donne une batte de baseball, devant l'ovation de la foule. Il donne ensuite un coup de batte directement dans l'épaule de Daniel Bryan qui est assit contre le poteau du ring, et rentre ensuite la batte dans le ring, et monte Punk à l'intérieur, avant d'y monté à son tour. Punk essaye de se relever avec l'aide des cordes, mais il reçoit un coup de pied dans le ventre, qui le fait s'asseoir contre les cordes, et JTG le projette contre les cordes opposé, avant de lui placé une dropkick en plein visage. JTG prend ensuite sa batte de baseball, et commence à donné des coups de batte dans le dos de son adversaire en lui disant de frappé au sol, prouvant qu'en fait, il ne sait pas faire de prise de soumission. Punk résiste, et JTG lassé commence à étrangler son adversaire avec la batte pour essayé de le faire abandonné. Ça pourrait marché, mais le best in the world a trouvé le moyen d'appliqué un étranglement des yeux, ce qui oblige Jayson à lâcher prise pour se tenir les yeux, et recevoir un coup de pied dans le ventre qui l'oblige à tombé à genoux. Punk envoie encore son pied vers son adversaire, mais cette fois directement sur son visage, avant de reprendre son souffle. L'ancien champion s'aide maintenant des cordes pour se remettre debout, et donné un autre coup de pied contre son adversaire qui se relevait, puis il prend la table qu'il avait glissé plus tôt dans le ring pour la placé dans le coin du ring. Il se tourne ensuite vers son adversaire, et le relève pour tenté de placé une suplex directement sur la chaise au sol, mais Jayson passe derrière son dos et le retourne pour un coup de genoux dans son ventre, avant de tenté une double swinging neckbreaker sur la chaise, mais Punk parvient à contré cette prise en DDT sur la chaise ! JTG reste couché au sol, alors que Punk passe sur le tablier du ring, sourire au lèvres, et commence à grimpé sur le coin du ring. Il prend équilibre sur la troisième corde, et lève ses bras en l'air, en se marrant des hués qu'il reçoit, mais JTG viens lui balayé les deux jambes ! Le champion monte maintenant sur la seconde corde, et prend son adversaire pour partir pour la superplex, mais il reçoit un coup de chaise dans le dos ! Daniel Bryan est remonté dans le ring, et prend maintenant son adversaire en powerbomb, alors que ce dernier retiens toujours le straight-edge, et powerbomb de Daniel Bryan au centre du ring ! Emporté par la prise, JTG a effectué une superplex sur le best in the world dans le même temps, et les trois hommes restent désormais au sol.

Daniel Bryan est le premier homme à se relever, alors que la foule scande this is awesome. Cependant, vu qu'ils scandaient ça pour n'importe quoi à NWO, on ne fais pas trop confiance. Il regarde JTG qui commence à se relever, étant à quatre patte, se préparant pour son coup de pied droit au cul. Il fonce vers son adversaire, mais JTG effectue une roulade pour esquivé le coup et se saisit de la batte de baseball pour donné un coup dans le ventre de son adversaire. Bryan tombe à genoux, et Jayson se relève pour envoyé un coup de batte directement dans le visage de son adversaire qui ne bouge plus au sol. Le champion se relève en boitant, mais reçoit un coup de coude de Punk dans la nuque qui le fais tombé à genoux, alors que l'ancien champion s'aide des cordes pour tenir debout, complètement épuisé. Jayson essaye de se relever, mais il reçoit un coup de genoux dans les côtes qui le remet à terre. Punk se dépêche ensuite, et part pour l'anaconda vice ! C'est placé, et Jayson commence à souffrir, et cherche à attrapé les cordes, mais il est trop loin. Il est sur le point d'abandonné, mais le public scande son nom, le poussant à résister. Punk commence à s'énerver, et serre de plus en plus la prise, alors que Daniel Bryan a roulé vers le tablier du ring, s'aidant des cordes pour monté sur le coin du ring, et porté une diving headbutt sur les deux hommes ! Punk à lâché la prise, et tout trois restent désormais au sol. Le public scande le nom de leur catcheur favori, alors que la New Tyme Crew crie sur JTG pour qu'il se relève. Ce sont pourtant Bryan et Punk les deux premier à se relever, et commencé à s'échanger des droites. Bryan prend le dessus, avec des middle kick dans les jambes de son adversaire qui titube, et Daniel se propulse à l'aide des cordes pour se prendre une calf kick. Punk se relève en boitant, et se saisit de la chaise, pour ensuite attendre que son adversaire se relève. Bryan est debout, et Punk tente un coup de chaise, mais il est esquivé par Bryan qui attend que son adversaire se retourne pour lui donné un coup de genoux dans le ventre, et prendre la chaise qu'il place derrière le dos de son adversaire pour porté une northern lights suplex avec cette même chaise. Punk crie de douleur, alors que Bryan n'as pas le temps d'en profité qu'il reçoit une slide punch de JTG qui enchaîne avec une leapfrog leg drop bulldog. Bryan reste au sol, et JTG relève le straight-edge pour le poussé contre un coin du ring, et commencé à enchaîné les coups de pieds contre son adversaire qui est bloqué contre ce coin. Jayson monte sur la seconde corde, et crie yo, avant d'envoyé des droites sur le visage de son adversaire qui est complètement sonné. Il va partir pour la mug shot, mais il se fait repoussé par Punk qui fonce ensuite vers lui pour une clothesline, esquivé par JTG et enzuigiri de Bryan qui se trouvait juste derrière le champion. Punk est au sol, et dropkick de JTG sur l'american dream qui le repousse contre le coin du ring. Il fonce vers son adversaire, mais Bryan mets son pied en opposition, et Jayson se la prend en pleine face, avant de titubé et tombé à genoux, alors que Punk fonce vers Bryan qui ne l'as pas remarqué, et corner shining wizard sur le catcheur qui s'écroule au sol. Punk se tourne ensuite vers JTG et roundhouse kick qui le sonne, avant de le placé sur ses épaules. Punk se moque des fans, et s'approche du coin où se trouve la table, prêt pour son GTS, mais dropkick de Bryan ! Punk viens de passé à travers la table avec JTG dans ses épaules, et le best in the world roule directement hors du ring, complètement sonné. Malheureusement, JTG n'aura pas cette chance, puisqu'il est à quatre patte, reprenant ses esprits tandis que Daniel bryan est derrière lui, et court vers lui pour une punt kick directement dans son cul ! Et Lebell lock enchaîné, alors que le champion essaye d'attrapé les cordes. Il rampe vers les cordes, et va presque les attraper, mais Bryan fait des roulades pour se retrouvé au centre du ring, alors que JTG souffre énormément, et n'as plus le choix ! He taps out ! JTG frappe plusieurs fois au sol, preuve de sa défaite, alors qu'on a un nouveau champion !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:19


Le deuxième son du Pay-Per-View, Ladies and Gentleman de Saliva, se fait entendre suite à la victoire de Daniel Bryan. On se retrouve pour un segment qui avais était tourné des heures avant le début du Pay-Per-View. Toja à la caméra, arrive devant l'arène qui accueil l’événement, le MetLife Stadium. Toja pénètre à l'intérieur du grand stade, où l'on voit que la décoration a était faite exprès pour accueillir l’événement. Des grands poster représentant les catcheurs de la fédération accroché au mur, des vitrines avec des affaires appartenant ou ayant appartenu au catcheur qui ont combattu à la WEFR. Beaucoup de fans sont déjà présent, pour allé réserver leur place, et visité un peu les couloirs, découvrant les stands tenu par des travailleurs de la fédération. Le caméraman continue son avancé, pour faire découvrir à ceux qui ont préféré resté chez eux, pour voir le show, ce qu'il rate et on voit The Rock, avec son titre sur les épaules, discutant avec les fans et leur faisant des autographes.
Le caméraman reprend ensuite son chemin, qui sera sauté, pour se retrouvé dans l'espace où les boutiques ont était installé. On voit un stand pour les tatouage de logo de catcheur, ce que je trouve bidon perso, et un autre pour les produits dérivé de la fédération. Des membres de la NTC sont dans les boutiques, demandant s'il n'y a rien de JTG ici, mais il ne semblerait que les seul produit du catcheur sont les t-shirts de la NTC, donc les gangsta n'en prennent pas. Toja s'en va ensuite, pour arrivé au côté des buvettes, où l'on voit Sheamus, cliché oblige, et Daniel Bryan tout deux assit en rigolant et buvant de la bière. Les deux hommes sont resté encore très amis, alors que d'autres buveurs viennent discutait avec eux deux. Bryan drague quelques serveuse, tandis que Sheamus raconte des contes celtes à ses fans, alors qu'on voit une femme essayé d'empêcher son mec de boire, tout en essayant de pas se tapé la honte devant la caméra. C'est un double échec.


On a ensuite une nouvelle ellipse, pour se trouvé cette fois à l'intérieur de l'arène, où nous voyons les fans en train de s'installé dans les tribunes, faire des photos ou faire des coucou à Toja. Le caméraman quitte le côté du public pour descendre la rampe, alors qu'on voit dans le ring Santino entrain de joué avec des gamins, alors qu'un matelas gonflable à était mis sur le ring pour pas que les gamins se font mal. On fais ensuite un petit saut dans le temps, avec les champions qui sont tous assit dans une table à l'entrée de l'arène, et signe des autographes à leur fan. D'ailleurs, on peut voir que le couple Pierce/Jericho sont les deux moins populaire du lot, alors que même Kane à le droit à une grosse file d'attente, ce qui semble pas lui faire plaisir. On retourne ensuite dans l'arène, où Santino se trouve sur le ring, déguisé en lapin rose, tandis qu'on voit Daniels distribué des ballons à des fans, alors que Cena et Rey Mysterio discute en dehors du ring.

Santino: - Yé salout mé santifans !! J'ai travayié beaucoup pour lé préparé Wesselmania avec mon amigo Daniels !! Si si, yé beaucoup travayié et j'ai pas fait de blague pendant longtemps par ce que yé était sérieux !! Tellement sérieux que yé parlait avec Sans dos si si ! On a prévu un truc trop bine comme il lé dit le pape de WEFR, mais escoco yé voulais pas le mettre durante Wesselmania alors yé va faire ça tout de suite !! Yé mis des costumes sous vos chaises, alors yé veut que vous les mettez ! Et ye veux que vous me suivait comme ça, sa va être majestoueux !!


Attendez, il est sérieux ? Santino veut faire un harlem shake ici à Wrestlemania ? Je comprend mieux pourquoi Escobar a refusé son offre, alors que Toja filme Santino dansé tout seul, tandis que Cena et Rey discutent comme si de rien n'était, et que Daniels continué à soufflé sur des ballons. Let's do the harlem shake ! Le ring à était envahit tout d'un coup par tout les arbitres, les officiels, les fans et des catcheurs ! Grisham est habillé en sherif, galopant sur un balai alors que Striker est torse nue, et danse bizarrement. Daniels est en mode Kratos, Cena est habillé en spiderman et rey mysterio en batman. On voit même un fan qui danse le gangnam style avec une poubelle sur la tête, alors qu'un arbitre fais le robot et que Marella fais des gestes de va et viens. Même JTG fait bizarrement partit de la partie, mais ne bouge pas au centre du ring, alors que plusieurs membres de la NTC danse bizarrement, et que Luxor danse comme dans l'original car c'est un puriste. Malheureusement ou heureusement, cette danse ne dure qu'une trentaine de seconde, et on passe à la suite du Pay-Per-View...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:20


Le deuxième thème song du PPV retentit à nouveau, suite à ce harlem shake enregistré par les très controversé Fallen Cobras. On ne parlera pas des commentateurs qui semble pas vraiment sobre ce soir. On se retrouve dans les backstages, et les fans poussent des cries d'hystérie dès que l'on voit The Rock arrivé en tirant une valise, ceinture de la WWE sur son épaule. Le champion marche lentement, écouteur dans les oreilles, jusqu'à arrivé devant ses vestiaires, où il ouvre la porte. Le champion pénètre à l'intérieur, alors que le caméraman le suit; et le Rock pose son titre sur un banc avant de rangé sa valise sous le banc. Josh Mathews arrive à son tour, micro en main, tandis que le Rock enlève ses écouteurs, et les posent sur le banc. L'interviewer l'interpelle pour avoir son attention, afin de prendre la parole.

Mathews: - Bonjour le Rock; et tout d'abord bonne chance pour votre match de ce soir. J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, vous posé quelques questions à propos du match de ce soir.

The Rock: - Hey Josh, tu sais bien que tu ne me dérange pas. Tu veux posé des questions, alors pose les. Tu veux savoir quoi ? Laisse moi devinez, tu aimerai savoir ce que le Rock pense de ce soir ? Ce que le Rock pense de son adversaire ? Je vais y répondre. Le Rock se sent ce soir électrisant. Le Rock se sent en parfaite forme, et sait que ce soir, c'est la nuit du Rock. Ce soir, le Rock va tout lâcher, et le Rock va conservé son titre pour tout ses fans. Premier Wrestlemania... Premier Wrestlemania à la WEFR pour le Rock; et le Rock arrive avec le titre de la WWE. Avec le titre de la fédération, et le titre de ses fans. Alors, ce soir; le Rock pense qu'une seul chose... Conserver le titre de la WWE, for the millions........and millions of the Rock's fans; et le Rock est fière et heureux de dire ceci: Finally ! The Rock has come back to East Rutherford !!

On entend les fans ovationné le Rock depuis l'arène. Celui-ci écoute les chants "Rocky !!" depuis ses vestiaires, et tourne ensuite son regard vers Mathews en haussant un sourcil, provoquant d'autre ovation.

Mathews: - Je vois que vous êtes plus en forme que jamais. Vous avez bien fait de souligné qu'il s'agit de votre premier Wrestlemania dans cette fédération; et on vous souhaite de connaître une belle fin heureuse. Après de longues semaines de querelles avec le Show-Off, Dolph Ziggler, il est enfin l'heure de votre affrontement tant attendu. Dolph Ziggler a présenté ce match ces dernières semaines tels le match le plus important de sa carrière, et se présente déjà champion après ce Pay-Per-View. Pensez-vous qu'une stipulation tels un no holds barred match ne donne pas un avantage à un catcheur aussi sournois que votre adversaire ?

Le Rock le regarde, et réfléchis quelques secondes, alors que les fans continuent à scandé son nom. Il les écoute, et sourit devant leur show, puis se tourne vers Mathews qui lui tend le micro.

The Rock: - Il n'y a personne de plus dangereux dans cette fédération que la blonde. Il n'y a personne de plus collant dans cette fédération que la blonde; et plus important, il n'y a personne qui tape plus sur le système du Rock dans cette fédération que blondie. Alors oui, un no holds barred match lui donnera un avantage, mais ne pensez-pas que ça lui suffira. Tout ses plans foireux seront valable pendant ce match; mais la règle s'applique au deux hommes, et le Rock pourra bottez le cul de la blonde aussi longtemps que sa lui plaira sans que personne stop ce match. Dolph pense avoir les épaules assez solide pour devenir le WWE champion, mais il n'en est rien. Il pense être la star de cette fédération, l'homme sous les projecteurs, et pour la première voir, ses désirs seront réalité. Lorsque le Rock bottera les candy ass de cheveux de pailles; tout les projecteurs seront dirigé vers lui entrain de crié, chialé suite à ça défaite. Oui, il sera la star de ce show, car tout le monde parlera de lui. Tout le monde parlera de la façon dont il s'est fait corrigé ce soir. On dis souvent qu'il faut savoir pardonner, mais le Rock dit shut your fuckin' mouth. Ziggler est monté trop haut dans son estime, et à cru être devenu meilleur que le Rock... Meilleur que le great one ? Le Great One va le calmé, car il n'es pas seul et qu'il a tout la team bring it derrière. Yes, c'est ça. Je ne suis pas seul, et je n'utilise pas des femmes pour me défendre, mais uniquement le chant des mes fans. J'appelle ça la connexion. La connexion entre moi et tout mes fans, afin de formé plus qu'un. Ziggler pense pouvoir profité des règles du no holds barred match pour me vaincre, mais il va comprendre que grâce à cette connexion, ce ne sera pas suffisant pour remporté le titre.

Grosse ovation de la foule pour le Rock. Mathews acquiese les paroles du Rock, et reprend la parole.

Mathews: - On le sait tous, vous êtes la superstar la plus acclamé de cette fédération. Mais dernièrement, votre challengeur numéro 1 avait annoncé que vous aurait les fans, mais lui la victoire. C'est un peu l'affrontement entre deux philosophie différentes. Celle de l'homme qui marche seul contre le vent, contre celle de l'homme qui est à l'écoute de tout le monde. Ressentez-vous ça ?

The Rock: - Ecoute Josh; je suis tout à fais d'accord, et j'ai déjà connu ça. Dolph, aussi cupide soit-il me rappel une personne à ses débuts: Le Rock lui même. Le Rock pensait à ses débuts ne pas avoir besoin des fans. Il pensait que les fans le ralentissez, et ceux-ci lui rendait bien avec leur chants "Die,Rocky". Cependant, le Rock a appris de ses erreurs. Des années à la WWE lui a permis de comprendre le plus important, de comprendre ce qui comptais le plus pour lui. De comprendre ce qui compte le plus dans cette fédération. Dolph pense que le public ne compte pas ? Oh non, croyez moi, il se trompe. Je peux vous assuré que chaque personne dans cette salle compte. Chaque personne du WEFR universe compte, chaque voix du WEFR universe compte. Tout comme le Rock, Ziggler fais une grave erreur et va comprendre son erreur ce soir. Ce soir, le Rock va apprendre la leçon la plus importante de toute la vie du show-off. Plus de 80.000 fans ici présent ce soir au Metlife Stadium, et le show-off va le sentir quand il rentrera dans l'arène, et qu'il sentira l'électricité dans la salle porté par les 80.000 personnes chantant le nom du Rock en coeur. Il va le comprendre quand le Rock va posé ses mains sur sa grande gueule, sous l'ovation de plus de 80.000 personnes. Et bien plus important; il va comprendre à quel point le peuple compte lorsqu'il va se prendre un Rock Bottom ce soir.... Un Rock Bottom pas uniquement porté par le Rock, ni uniquement les 80.000 personnes dans l'arène. Non, non, non, c'est bien plus que ça. Ce soir, c'est le peuple qui va porté la Rock Bottom sur Ziggler. Ce soir, c'est des millions de fans partout dans le monde qui vont transmettre leur énergie au Rock, et ce soir, Ziggler va se prendre le plus grand Rock Bottom de tout les temps. Un Rock Bottom porté par les millions de fans du Rock autour du monde...

Les ovations se font entendre, alors que la foule scande le nom du Rock en coeur. Celui-ci hausse un sourcil, puis prend le micro, et lève son visage en écoutant les fans.

The Rock: - If you smelllllllll... What the Rock.....is...... cooking ?

Explosion de la foule, alors que le Rock rend le micro à Mathews avec le sourire. L'interviewer le remercie et quitte le vestiaire, alors que les fans continuent à scandé le nom du WWE champion. Le caméraman quitte le vestiaire du Rock ensuite, alors qu'on va immédiatement retourné dans le ring pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:21




♫ Just don't care anymore ♫

Les hués se font entendre fortement pour celui qui arrive en deuxième position parmis les racistes de la WEFR. Wade Barrett arrive avec son t-shirt spécial Wrestlemania, où il y a écrit "Wrestlemania is my moment", pour la troisième année de suite. Barrett descend lentement la rampe, le drapeau des Etats-Unis dans ces mains, alors que la foule le hue fortement. Barrett en rit, et il s'essuie le visage avec le drapeau. Provocation de trop, le public commence à lancé des menaces de mort vers le britannique qui en rigole, et qui monte tranquillement les marches en aciers. Même l'arbitre semble pas le supporté, et Wade Barrett s'en amuse en l'insultant, avant de rentrée dans le ring, et sortir un briquet de sa botte. Il menace ensuite de brûler le drapeau américain, ce qui provoque de très gros hués, et Barrett se marre avant d'annoncer qu'il le fera après le match. Le britannique descend ensuite du ring, et pose la drapeau ainsi que le briquet sur les marches en aciers.




♫ Burn in my light ♫

Quelques hués se font entendre, mais les fans préfèrent largement Randy Orton au gros raciste dans le ring, qui sourit. Orton s'avance jusqu'à arrivé devant la rampe, puis fait son taunt alors qu'une pluie étoilé s'abat derrière lui. Le catcheur regarde ensuite Wade Barrett dans le ring, et descend lentement la rampe, sans faire attention au fans qui scande son nom. Le legend killer arrive devant le ring, et y grimpe, fixant Barrett qui lève son bras en l'air, signe d'une futur victoire. Orton entre dans le ring, et s'avance vers le coin du ring, pour effectué son taunt sous l'acclamation de la foule. Il descend ensuite du ring, et fixe l'anglais alors que les fans attendent désormais le dernier homme de ce match.




♫ Invasion ♫

Grosse ovation de la foule, pour le catcheur d'oklahoma...Goldberg ! Orton et Barrett le fixe du regard, alors que celui-ci entre dans la salle, et fait son taunt, provoquant une plus grosse acclamation de la foule. Da man descend ensuite lentement la rampe, en pointant les deux hommes dans le ring, pour leur dire qu'ils sont les suivants. Il grimpe ensuite sur le ring, et part tout de suite au contact des deux hommes, les trois se poussant et l'arbitre est obligé de s'interposé. Il demande au trois d'aller dans leur coin respective, et s'apprête à faire sonné la cloche.



C'est l'heure du dernier match signé pour Wrestlemania, sous les chants "Goldberg !" de la foule. Les trois hommes ont à cœur de se lâcher sur les deux autres, et on sent la tension alors qu'Orton se jette déjà sur Barrett, envoyant plusieurs droites dans sa face sous l'ovation des fans qui ne supportent plus le catcheur raciste. Goldberg regarde la scène, puis se décide à s'allié à la vipère pour tabassé l'homme qui adore insulté leur pays, puis les deux hommes envoie leur adversaire contre les cordes, pour réaliser une double flapjack. Barrett se dépêche de roulé hors du ring, alors que la foule ovationne les deux autres qui se fixent désormais le regard noire, et qui commence à s'enchaîner de droite au centre du ring. L'ancien joueur de NFL est le plus fort, et fais reculé son adversaire contre les cordes avec une succession de droite rapide, pour ensuite le projeter contre les cordes opposé, tentant un surpassement qui est contré par un coup de pied dans l'épaule de la part de l'apex predator. Goldberg se tiens l'épaule, et Orton exécute ensuite une dropkick dans le visage de son adversaire pour l'envoyé au sol, et tenté le tombé 1, 2 et dégagement de Goldberg. Il frappe au sol de frustration, puis se relève et reçoit des coups de genoux dans le ventre de la part de Barrett qui le pousse jusque dans les cordes, avant de l'y coincé, et envoyé plusieurs coups de genoux dans son visage. Orton est sonné, alors que Barrett prend de l'élan, puis fonce vers lui pour une big boot qui envoie le legend killer hors du ring, sous les hués de la foule alors que Wade se moque d'eux. Barrett se retourne ensuite vers Goldberg qui lui donne un coup de coude dans le visage, puis un coup de pied dans le ventre, avant de le projeter vers les cordes pour le recevoir avec une belly-to-belly suplex bien exécuté ! Barrett préfère roulé hors du ring, et Goldberg descend à son tour pour allé le relever, et recevoir un coup de chaise dans le dos de la part de Randy Orton. Le détenteur de la streak la plus grande de l'histoire du catch relâche son adversaire en se tenant le dos, et il reçoit un coup de chaise dans le crâne, qui le sonne. Orton relâche ensuite la chaise, et enlève le haut des marches en aciers pour le faire rentrée dans le ring, pour ensuite relever Goldberg qui lui donne un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième. Le legend killer relâche son adversaire, et celui-ci reçoit un low blow de la part de Wade Barrett sous les hués de la foule. Le britannique parle au résident du Missouri, et les deux hommes attrape le visage de Goldberg pour l'envoyé directement se prendre le poteau du ring. Goldberg est KO, alors que les deux hommes remontent dans le ring, et commence une échange de droite remporté par Barrett qui repousse son adversaire contre un coin du ring, avant de foncé vers lui pour une big boot esquivé. L'anglais a sa jambe bloqué dans le coin du ring, et Orton en profite pour effectué une dropkick sur le dos de son adversaire qui tombe ensuite au sol, le tombé étant effectué 1, 2 et dégagement de Barrett. Randy frappe au sol, puis descend du ring et part prendre une autre chaise, pour ensuite remonté sur le tablier du ring, et se prendre une big boot de lord barrett qui envoie Orton se prendre la table des commentateurs.

Le public hue Barrett qui lève son bras en l'air pour célébré, mais Goldberg remonte dans le ring et donne un coup de batte en fer dans le dos du britannique pour le plus grand bonheur des fans, tandis que son adversaire tombe à genoux. Goldberg relève son adversaire, et l'envoie contre le coin du ring, pour enchaîné des coups de béliers dans le coin. La foule hurle de joie, tandis que Barrett se tiens le ventre, et se fait tiré vers le centre du ring pour une suplex porté par Goldberg pour le tombé 1, 2 et non, dégagement du natif du lancashire. Da man se relève en relevant son adversaire, puis le projette contre les cordes, mais ce dernier revient en knee lift qui fais titubé son adversaire sous les hués. Wade reprend de la vitesse à l'aide des cordes, mais se fait prendre en surpassement à son retour, et préfère roulé une nouvelle fois hors du ring, sous les hués tandis que Goldberg se fait surprendre par l'inverted headlock backbreaker du maître du RKO pour le tombé 1, 2 et dégagement de Goldberg. Orton se relève rapidement, et commence à faire son tour du déshonneur contre son adversaire, avant de lui coincé le pied dans une chaise. Le public hue, alors qu'Orton prend de la vitesse à l'aide des cordes pour tenté une knee drop sur la chaise, mais Goldberg parvient à tiré son pied au dernier moment, sauvant ainsi sa cheville, alors qu'Orton se tiens le genoux après avoir raté sa prise. Goldberg enlève la chaise, et se relève, esquivant au passage une tentative de dropkick de son adversaire pour ensuite le repoussé vers un coin du ring, et commencer des coups de béliers dans ce coin sous l'ovation de la foule. Orton se tiens le ventre, puis se fait attrapé le visage tandis que son adversaire le tire vers le centre du ring, mais le legend killer envoie un coup de coude dans le visage de son adversaire pour le faire lâcher, puis lui envoie une droite. Il tente de lui donné un coup de pied, mais Goldberg le bloque, et lui porte une spinebuster sous l'ovation des fans, tandis qu'Orton roule hors du ring pour souffler, et que Barrett envoie un coup de coude derrière la nuque du catcheur pour l'envoyé au sol. La foule hue, alors que l'anglais enchaîne son adversaire dans le ring, avant de monté sur la seconde corde, tout en levant son bras en l'air, pour faire le signe de la fin. Barrett s'élance, tentant une diving elbow drop, mais Goldberg se pousse, et Barrett s'écrase tout seul sur le ring, pour ensuite se relever en se tenant de douleur le coude, et se prendre une dropkick d'Orton qui l'envoie hors du ring. Le public applaudit Orton, qui se tourne cette fois vers Goldberg pour le relever, mais se prend une droite dans le visage, tandis que Goldberg part prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour se faire avoir par la powerslam de randy orton directement sur les marches en aciers ! Goldberg se tiens le dos, et crie de douleur au sol alors que Barrett grimpe dans le ring, et fonce vers Orton pour lui envoyé un coup de genoux dans le ventre, puis des coups d'avant-bras dans son dos. Il place ensuite son adversaire sur les épaules, mais ce dernier parvient à se dégager, et envoyé un coup de pied dans le ventre de l'anglais pour le faire passé sur la seconde corde, et placé sa rope-hung DDT sous l'ovation des fans, tandis que le britannique roule directement hors du ring.

Orton crache au sol en voyant son adversaire sortir du ring, puis se retourne pour recevoir un énorme big boot de la part de Goldberg. Ce dernier commence à envoyé plusieurs droites sur le visage de son adversaire, sous l'ovation des fans, puis il le relève pour l'envoyé vers un des coin du ring, pour foncé vers lui et se prendre ce coin, Orton réussissant à l'esquivé. Goldberg titube, et Orton fonce vers lui pour tenté une clothesline qui est retourné en T-bone suplex par le natif de Tulsa. Goldberg relève son adversaire, et le soulève à deux mains sous l'ovation des fans, mais reçoit un coup de chaise dans le dos de la part de Wade Barrett, ce qui le fait lâcher son adversaire. Wade applique un coup de chaise dans le dos d'orton, puis un dans le ventre de Goldberg qui tombe au sol, pour ensuite posé la chaise dans le coin du ring. Le public chante "USA !" alors que Wade relève Goldberg pour l'envoyé tête la première contre la chaise coincé dans le coin, mais c'est retourné par Goldberg qui envoie Wade se prendre le dos contre la chaise. Le britannique crie de douleur, et se fais ensuite sortir du ring par une clothesline de Goldberg qui le fait passé par dessus la troisième corde, et voilà Orton qui fonce pour se prendre une autre clothesline ! Puis une seconde. Goldberg repousse son adversaire contre un coin du ring, et fonce vers lui pour tenté un coup de bélier dans le coin, mais il se prend le genoux de son adversaire qui le fait reculé, et Orton fonce vers lui pour le couché au sol avec une clothesline. Barrett remonte sur le tablier du ring, mais reçoit un coup d'épaule de la part d'Orton qui l'envoie se prendre les barricades. Orton se tourne ensuite vers son autre adversaire qui lui place une clothesline pour l'envoyé au sol sous l'ovation des fans. Orton se relève groggis, et se fait soulever par son adversaire pour la military press slam. Le public chante "Goldberg !" alors que celui-ci se place dans le coin du ring, prêt pour porté son spear. Orton se relève groggis, et Goldberg fonce désormais vers lui pour le spear qui est réussit ! Orton est au sol, se tordant de douleur alors que Goldberg se fais retourné par Barrett pour la bullhammer ! Directement dans la face, alors que le tombé est effectué sous les hués de la foule 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:22

Après le Triple Threat Match sans enjeu de la soirée, nous sommes de retour en backstages avec Talade qui a été mobilisé ce soir dans les backtages et non à l'extérieur de l'aréna puisque c'est Wrestlemania. Cependant, le caméraman ne trouve pas grand chose à filmer pour le moment, et il se plaint en disant qu'il va bientôt devoir retourner à l'extérieur de l'aréna où il va mourir de chaud ou de froid. Talade finit par aller tranquillement dans le couloir du Chairman, et toque à la porte. Il entend un "Entrez" et Talade rentre dans le bureau du Chairman alors que celui-ci est au téléphone.

??: Pourquoi tu me dis d'entrer alors que je suis déjà chez moi ? Et oui je suis devant Wrestlemania avant que tu ne me le demandes, et j'attends la suite du show là ...

Eric Escobar: C'était pas à toi que je m'adressais, mais à un des caméramans de la fédération. J'espère que tu n'auras pas un humour aussi nul quand tu seras en charge de la division féminine, sinon tu pourras dire adieu à toute chance d'augmentation de salaire.

??: Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris. Mais pour avoir une augmentation de salaire, il faudrait que j'ai un salaire, et pour que j'ai un salaire, et il faut que j'ai un travail. Et j'ai déjà un travail, mais mon employeur ne m'a toujours pas donné de date précise pour mes débuts à la WWE-E-FED Renaissance

Eric Escobar: Je pense que tu peux te tenir prêt, mec. Ton heure de gloire au sein de la fédération est bientôt arrivé. Je t'appellerais dans moins d'un mois pour tes débuts officiels, et de toute façon, tu toucheras déjà ton salaire puisque tu as signé ton contrat. Tu as interêt à faire du bon boulot, car j'ai pas payé des milliers de dollars de dédommagements à Nabila et à Paga pour rien.

??: Pas de problème. Je suis en train de me faire tous les matchs de Divas depuis le début de cette fédération il y a un an. J'attends d'ailleurs avec impatience le Katherine Pierce vs AJ Lee qui va voler la vedette ce soir, je le sens.

Eric Escobar repose son téléphone puisque le nouveau Général Manager de la Division Féminine à raccrocher. Eric Escobar se pose tranquillement sur son fauteuil et regarde Talade avec un sourire

Eric Escobar: Bonsoir, Talade. Que me vaut ta visite dans mon bureau ?

Talade s'apprête à prendre la parole pour avoir un meilleur rôle au sein de la compagnie, mais il n'a pas le temps de parler que l'on frappe déjà à la porte. Le Chairman semble assez étonné et dit à la personne de rentrer dans son bureau, et c'est la challengeuse pour le Divas Championship, AJ Lee, qui arrive sous les applaudissements des fans présents dans le MetLife Stadium. Eric Escobar se lève immédiatement et vient serrer la main de la Divas avant de l'inviter à s'asseoir sur la chaise devant le Chairman qui demande à Talade d'être galant

AJ Lee: Je voulais, Eric, vous remercier une nouvelle fois pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis mon accident. Vous m'avez d'abord permis de savoir qui avait tué mon enfant, avant de m'aider à l'affronter ce soir. Je ne pourrais jamais oublier tout ce que vous avez fait pour moi.

Le public applaudit ces paroles sincères de la part de la Divas alors qu'Eric Escobar rougit quelque peu avec tous ces compliments faits par la Crazy-Chick qui se lève pour déposer un bisou sur la joue du Chairman qui semble légèrement déconcentré.

Eric Escobar: Tu sais, April, ça n'est rien du tout. J'aurais pu faire bien plus pour toi, et je n'ai fait que mon devoir de Chairman de cette compagnie. J'espère uniquement que je n'ai pas fait tout cela pour rien, et j'espère fortement que tu vas gagner ton match ce soir, que ça soit pour toi et pour ton fils. Si je n'étais pas Chairman, je serais bien resté dans ton coin pour pouvoir voir le visage de Katherine Pierce en train de souffrir comme tu as souffert ces derniers mois.

AJ Lee sourit et regarde rapidement la télévision où l'on passe un résumé de sa rivalité avec Katherine Pierce. La Crazy-Chick commence à se relever mais se fait stopper par Eric Escobar

Eric Escobar: Fais comme ton ami Daniel Bryan, April. Remporte le titre et ramène le chez toi. Et souhaite aussi bonne chance à Dolph de ma part ....

AJ Lee fait un signe du regard pour montrer qu'elle va le faire avant de finalement partir en direction de l'entrée du titantron puisque son match est le suivant. Le Chairman se retourne une nouvelle fois vers Talade pour avoir une réponse à sa question, mais le caméraman est déjà parti, content d'avoir eu son Wrestlemania Segment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:22


La foule est en délire pour cette promo sur le match qui va arriver, alors que l'annonceur est au milieu du ring pour nous rappeler les règles de ce combat qui se déroulera en une chute. On peut quand même entendre des chants "AJ Lee" de la part des fans qui soutiennent la Divas la plus populaire de la fédération actuellement, mais les cris "WE WANT VENGEANCE" sont largement majoritaires car pour ceux qui n'ont pas lu la promo juste avant le match, ce match est basé sur le signe de la vengeance alors que le titantron de la challengeuse se met en marche très rapidement pour ce match qui s'annonce complètement explosif et intense entre les deux anciennes meilleures amies qui se détestent maintenant


Pas d'entrée particulière semble t'il pour la Divas qui se fait applaudir massivement par tous les fans de la WWE-E-FED Renaissance, mais les applaudissements sont encore plus intense car AJ Lee se trouve dans son état natale. La Divas arrive seule, sans son petit ami Dolph Ziggler qui doit sans doute se préparer pour son match plus tard dans la soirée. La Crazy-Chick descend la longue rampe d'entrée en sautillant alors que l'on peut voir plusieurs affiches avec le nom de "DARYL NEMETH", le fils tué par Katherine Pierce. AJ Lee monte maintenant sur le ring, et monte plusieurs fois dans les quatre coins du ring en demandant à la foule de la soutenir, alors que le public du monde entier venu assister à Wrestlemania scande le nom de la Divas du New Jersey qui fait le signe de la ceinture puis montre le ciel du doigt où repose en paix celui qui aurait du être son fils


Changement radical de comportement de la part de la foule qui se met à huer fortement Katherine Pierce, la Divas Champion qui arrive en compagnie de Kol. Les flammes sont partout dans l'aréna, que ce soit sur la rampe d'entrée, autour du ring où même sur le toit de l'aréna. L'effet est complètement magique ce soir, et la foule ne peut s'empecher d'être abasourdi par cette mise en scène alors que Kol et Katherine Pierce arrive maintenant en bas de la rampe d'entrée et commence à pousser des incantations mystiques qui font démarrer le thème de The Undertaker ! La foule se met à applaudir cette légende de Wrestlemania alors qu'il n'est malheureusement par présent ce soir, contrairement aux fossoyeurs qui arrivent avec un cerceuil. La foule est complètement silencieuse en voyant ce cerceuil complètement blanc éclairé par les projecteurs alors que les flammes se sont éteintes, et une caméra commence à zoomer sur le cerceuil où l'on peut voir le nom de Daryl Ziggler. La foule se remet une nouvelle fois à huer alors qu'AJ Lee semble totalement hors d'elle pendant que Katherine Pierce monte sur le ring pour faire face à sa challengeuse


La pression est incroyable maintenant autour du ring, et l'électricité est très présente dans l'air alors que le combat n'a même pas encore débuté. L'arbitre prend rapidement la ceinture de Katherine Pierce pendant que l'annonceur présente les deux Divas qui vont s'affronter. L'homme à la tenue zébrée finit par monter doucement la ceinture au dessus de sa tête avant de la donner à l'annonceur qui quitte le ring pour aller sonner la cloche pour le début de ce combat qui va commencer sous un silence incroyable. Katherine Pierce et AJ Lee se regardent avec de la haine, et la Divas Champion demande à sa challengeuse si elle a aimé la petite surprise qu'elle lui a faite car son fils pourra regarder la défaite de sa mère en VIP. AJ Lee sert les poings difficilement alors qu'elle continue de se faire provoquer par la Championne qui finit par se taire en se prenant une droite directement dans la machoire par la challengeuse qui saute sur Katherine Pierce pour lui claquer à plusieurs reprise la tête contre le ring sous les applaudissements de la foule alors que la Crazy-Chick se fait maintenant repoussé par l'arbitre, mais pour peu de temps puisqu'AJ Lee relève rapidement Katherine Pierce qui se tiens la machoire et l'envoie directement sur le cerceuil à l'extérieur du ring. Katherine Pierce souffre de douleur au sol et se tiens le dos alors que le cerceuil s'ouvre sous la violence du choc et l'on voit qu'il est complètement vide. C'était une stratégie de Kol et de Katherine Pierce uniquement pour déstabiliser la challengeuse et la faire disqualifier. AJ Lee commence à sourire avant de descendre du ring pour aller chercher Katherine Pierce et la remonter sur le ring. La Crazy-Chick s'apprête à remonter sur le ring mais se fait attraper sa jambe par Kol sans être vu par l'arbitre qui regarde l'état de la Championne. AJ Lee repousse Kol, et commence à se remettre debout sur le tablier pour se prendre un Big Boot de la part de Katherine Pierce qui envoie sa challengeuse directement à l'extérieur du ring sous les huées de la foule alors que l'arbitre est obligé de compter. 1, 2, 3, 4, 5, AJ Lee remonte sur le ring. Les deux femmes sont maintenant debout, et se regarde toujours alors que la Championne propose une épreuve de force à sa challengeuse qui l'accepte sans hésiter. Katherine Pierce prend l'avantage dans ce duel et projette son adversaire directement dans les cordes alors qu'AJ Lee revient comme une fusée pour un Body Scissors contré par Katherine Pierce qui tient son adversaire pour lui porter une Powerbomb. Quel choc subit par AJ Lee qui se tiens le cou sous les huées de la foule alors que la Championne fait maintenant le premier tombé du match. 1 ... Dégagement d'AJ Lee qui ne semble pas vouloir abdiquer maintenant alors qu'elle se relève pour proposer une nouvelle épreuve de force à Katherine Pierce qui l'accepte, et la Championne prend une nouvelle fois l'avantage dans ce duel en projettant cette fois AJ Lee dans le coin avant de s'élancer pour une Corner Clothesline qui est esquivé par la challengeuse. Katherine Pierce commence à se retourner puisqu'elle s'était pris le coin du ring dans la face, et elle se prend cette fois un Enzuigiri de la Crazy-Chick qui fait à son tour le tombé. 1 ... Dégagement de Katherine Pierce. AJ Lee remet une mèche de cheveux en place et commence à relever son adversaire qui lui envoie un coup de poing, puis un deuxième dans l'abdomen sous les huées de la foule alors que Katherine Pierce s'élance pour le Pierce Eyes qui est esquivé par AJ Lee qui prend la tête de son adversaire et se rapproche du coin pour porter son Shiranui, mais c'est esquivé par Katherine Pierce qui réussit à envoyer un coup de coude dans le dos d'AJ Lee alors qu'elle était sur la troisième corde. AJ Lee tourne le dos à son adversaire, et semble dans une mauvaise position alors que Katherine Pierce monte à son tour sur les cordes, sur la deuxième exactement et envoie plusieurs coups d'avant bras dans le dos de son adversaire avant de la monter sur la troisième corde. AJ Lee tente de contrer la prise avec plusieurs coups de coude dans l'abdomen, mais Katherine Pierce s'élance pour une Avalanche German Suplex ! La foule est sous le choc de cette prise qui n'est jamais utilisé dans la division féminine alors que Katherine Pierce et AJ Lee sont complètement KO sur le ring. La Crazy-Chick doit avoir le coup complètement détruit, alors que c'est le dos pour Katherine Pierce qui semble être touché. L'arbitre commence à compter les deux femmes qui n'ont plus la force de bouger. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Katherine Pierce se relève difficilement avant de retomber à genou pour ramper vers son adversaire pour la retourner pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement d'AJ Lee in extremis ! La foule applaudit ce dégagement incroyable, alors que Kol semble complètement dégouté. Katherine Pierce commence à mettre son adversaire en position assise, et lui plante son genou dans le cou avant lui tirer la tête en arrière. AJ Lee pousse des cris de douleurs alors que l'arbitre commence à compter la Championne qui tire les cheveux de sa challengeuse. Katherine Pierce est donc obligé de lâcher la prise, et commence à se relever alors qu'AJ Lee roule sur le tablier extérieur. Katherine Pierce avance vers son adversaire qui lui envoie un coup d'épaule dans l'abdomen avant d'enchaîner avec un Sunset Flip pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Katherine Pierce qui se relève immédiatement pour se prendre un Spinning Heel Kick par AJ Lee qui ne tente pas le tombé. La Crazy-Chick commence à monter sur la première, puis la deuxième, puis la troisième corde. Elle lève les bras aux ciels sous les applaudissements de la foule avant de s'élancer pour un Diving Axe Handle contré en CodeBreaker par Katherine Pierce qui fait le tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'AJ Lee sous les applaudissements de la foule !

On peut entendre des cris "THIS IS AWESOME" maintenant, alors que Katherine Pierce semble énervé et crie sur l'arbitre en lui demande de compter plus rapidement. L'arbitre explique qu'il ne peut pas car c'est contraire aux règles, mais il se fait prendre par le col de son maillot par la Divas Champion qui ne voit pas AJ Lee qui est en train de se relever et qui court dans les cordes pour un Springboard FameAsser. La challengeuse commence maintenant à retourner son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Katherine Pierce sans trop de danger pour le moment, mais la Championne se tiens le dos et le cou, alors que sa challengeuse en profite pour lui porter une Headlock à la manière de Dolph Ziggler, son petit ami. La foule applaudit ce mouvement alors qu'une caméra dans le vestiaire de la Crazy-Chick montre le Show Off en train de sourire en regardant le match sur une télévision fournie par la fédération. AJ Lee tient pas mal de temps le poirier, mais Katherine Pierce refuse d'abandonner et AJ Lee finit par lâcher la prise. Katherine Pierce commence à se relever, et se prend une droite de la part d'AJ Lee qui l'envoie directement dans les cordes alors que Katherine Pierce revient pour porter une Clothesline à la Crazy-Chick. Katherine Pierce commence à prendre les jambes de son adversaire et lui porter un Boston Crab sous les huées de la foule qui se remet à encourager la challengeuse qui est dans une mauvaise passe actuellement alors que le match dure maintenant depuis de longues minutes. Le public ne semble pas s'ennuyer pour le moment alors qu'AJ Lee refuse d'abandonner et commence à se rapprocher des cordes mais se fait ramener au centre du ring. AJ Lee commence doucement à se remettre devant la face de Katherine Pierce, et la repousse directement dans un coin du ring. Les deux Divas sont debout et Katherine Pierce tente de porter une nouvelle Clothesline, mais c'est contré par AJ Lee qui enchaîne rapidement avec son Octopus Hold. La foule est en feu, et commence à crier "TAP TAP TAP" à la Divas Champion qui se retrouve pris au piège malgré les applaudissements de Kol qui ne peut rien faire en dehors du ring à part éteindre les lumières, ce qu'il ne fait pas alors que Katherine Pierce prend les jambes de son adversaire et lui porter un Sidewalk Slam qui fait lâcher la prise de soumission. Katherine Pierce récupère tranquillement sa respiration et commence à s'allonger sur AJ Lee pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'AJ Lee qui subit beaucoup dans son combat. On sent que les deux femmes n'ont pas l'habitude de faire des matchs aussi long et aussi intense malgré la forte exposition qu'elles ont à RAW, et les deux femmes le montrent en restant au sol quelques instants avant de se relever toutes les deux pour s'envoyer des droites chacunes leurs tours, et c'est Katherine Pierce qui prend l'avantage dans ce duel et qui envoie sa challengeuse dans les cordes et AJ Lee revient pour porter un Running Leg Lariat à son ennemie intime. Katherine Pierce est toujours à genou pour le moment, mais pour peu de temps puisqu'elle se prend un Shining Whizard parfaitement porté par la challengeuse qui fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui reprend sa respiration et qui préfère rouler à l'extérieur du ring sous les huées de la foule. AJ Lee regarde la Championne à terre à l'extérieur du ring, et commence à monter sur la troisième corde pour s'élancer pour un Diving Crossbody contré par Katherine Pierce qui s'empare de son adversaire en plein vol. AJ Lee est pris au piège alors que Katherine Pierce court directement dans vers le poteau métallique que se prend la challengeuse dans le dos. La foule se met à huer pendant que la challengeuse se fait rouler à l'intérieur du ring par Katherine Pierce qui finit par remonter sur la troisième corde et demande à son adversaire de se relever, ce que fait difficilement AJ Lee qui se tient avec les cordes ce qui fait trébucher Katherine Pierce. La challengeuse regarde son adversaire et commence à monter sur la deuxième corde avant de s'élancer pour un Avalanche Hurricanrana sous les applaudissements de la foule. Les deux femmes sont au sol, mais AJ Lee réussit à poser son bras sur son adversaire pour le tombé de la part de l'arbitre. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis cette fois de la Championne sous les huées de la foule qui crie une nouvelle fois "VENGEANCE" pour rappeler l'enjeu de ce match qui est tout simplement le meilleur du show pour le moment jusqu'au prochain match. AJ Lee commence à se relever, tout comme Katherine Pierce et AJ Lee en profite pour porter le Zig Zag à la manière de Dolph Ziggler qui est satisfait de la performance d'AJ Lee qui s'apprête à faire le tombé mais Katherine Pierce est à l'extérieur du ring grâce à Kol qui a traîné sa protégé pendant que l'arbitre regarde l'état d'AJ Lee qui se tenait le bras.

La foule se met immédiatement à huer et à insulter Kol qui rigole avant de prendre le bras de Katherine Pierce toujours dans le dos de l'arbitre. Non, c'est pas vrai ! Kol vient de redonner le "pouvoir" qui permet à Katherine Pierce de ne pas subir les dommages des coups et d'augmenter la puissante de ses prises. La foule se met à huer en comprenant ça, alors que les maigres chances de victoire d'AJ Lee viennent de s'envoler si personne ne vient mettre Kol K.O. Le public scande quelques noms de catcheurs de la fédération, et notamment celui de Dolph Ziggler qui ne vient cependant pas. On peut d'ailleurs voir quelques membres du public tenter de venir mettre KO Kol, mais ils se font stopper par la sécurité qui ne se laisse pas déborder et qui continue d'assurer l'ordre dans le show alors qu'AJ Lee n'a rien vu de tout cela et commence à relever Katherine Pierce qui lui envoie une terrible droite dans l'abdomen qui coupe complètement le souffle d'AJ Lee qui est à genou et qui se prend cette fois un Savate Kick. L'arbitre est à 5, mais Katherine Pierce remonte puis redescend du ring avant de relever son adversaire pour l'envoyer directement contre les barricades sous une bronca de la foule. On assiste maintenant à une destruction complète de la challengeuse qui ne peut plus rien faire alors que Daniel Bryan, le nouveau Intercontinental Champion, arrive dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. L'American Dream porte quelques bandages autour de l'abdomen, et il est présent sans sa ceinture fraichement acquise. Daniel Bryan a les mains dans le short et commence à descendre la rampe d'entrée en regardant Kol qui semble pris de panique en voyant celui qui l'a mis KO lundi de retour, mais Chris Jericho et Kane arrivent en courant sous les huées de la foule ! Les WWE Tag Team Champion se mettent devant Daniel Bryan et lui bloquent le passage, alors que Kol se remet à rire pendant que Katherine Pierce fait le tombé sur le ring. 1 ... 2 ... L'arbitre stoppe le tombé car la jambe d'AJ Lee est sous les cordes. Katherine Pierce se remet à s'énerver, et regarde rapidement la scène qui se déroule sous la rampe d'entrée puisque Daniel Bryan enlève les mains de ses poches et semblent prêt à se battre à 2 vs 1, mais Dolph Ziggler arrive en courant. Le Show Off est présent pour aider sa petite amie, et il est le plus frais des quatres personnes puisque son match n'a pas encore eu lieu pour le moment. La foule reste silencieuse, alors que Dolph regarde Daniel Bryan. Les deux ennemis de toujours se regardent en silence, et se font un signe de tête avant d'attaquer les WWE Tag Team Champions sous les applaudissements de la foule. Katherine Pierce regarde la scène et semble vouloir aider son oncle et son petit ami, mais elle se fait stopper par Kol qui lui demande d'en finir rapidement alors que les quatres hommes disparaissent en backstage. Katherine Pierce remonte sur le ring, alors que plus personne ne semble pouvoir mettre KO Kol, et la Divas Champion retourne ses yeux avant de relever tranquillement AJ Lee pour la mettre en position pour le Tombstone Piledriver. Kol applaudit sa protégé, alors qu'une personne arrive rapidement et envoie un coup de genou dans le dos de Kol avant de l'envoyer directement contre les barricades. La caméra se relève doucement alors que l'on peut voir qu'il s'agit .... d'Eric Escobar. Le Chairman en personne est venue aider AJ Lee et commence à repartir sous les applaudissements de la foule alors que Katherine Pierce n'a toujours pas porté la prise et est étonné de voir le Chairman être intervenu, et AJ Lee en profite pour passer derrière son adversaire pour lui porter le Shiranui. L'arbitre ne comprend plus trop ce qu'il se passe en ce moment, alors qu'il voit AJ Lee qui est en train de retourner son adversaire difficilement en se tenant le dos pour faire le tombé. 1 .... 2 ..... 3 !! AJ Lee est la nouvelle WWE Divas Champion pour la deuxième fois de sa carrière, alors que la foule explose de joie !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:22


On a une nouvelle championne des divas ! On a eu beaucoup de surprise tout au long de cette soirée, alors qu'on s'approche petit à petit de la fin de ce Pay-Per-View. Le troisième thème du PPV se fais entendre, alors qu'on se retrouve dans les backstages, avec Toja qui rentre dans des vestiaires. Il s'y avance, jusqu'à qu'on puisse apercevoir Sheamus, assit sur une chaise, sous l'ovation des fans. Ce dernier semble être entrain de se préparer pour son match mentalement, ne remarquant pas l'homme qui viens d'arrivé. Mark Henry vs Sheamus... C'est bien le prochain match alors qu'on entend soudainement deux personne parlait, qui entre dans les vestiaires. Sheamus se retourne, et l'on remarque Zizi arrivé devant une ovation d'une partie de la foule. Ce dernier avance vers Sheamus qui se lève, et les deux hommes se serrent la main alors que la personne qui était au côté de Zizi apparaît à son tour dans le champ de la caméra.... Macklemore ! Ovation de la foule dès que le rappeur d'origine irlandaise fais son apparition, et viens serré la main au guerrier celte pour ensuite lui faire une tape amical sur l'épaule.

Zizi: - Sheamus, je te présente Macklemore. Un rappeur si tu le sais pas. On s'est rencontré un jour dans une pizzeria, et il m'avait dit que tu es son catcheur préféré quand il a appris que je travaillait à la WEFR; donc je lui avais promis de te présenter à lui. Bref, je vous laisse discuté, j'ai d'autre chose à faire moi.

L'ex-présentateur de la WEFR TV s'en va ensuite, alors que Sheamus tire un banc pour faire signe au rappeur de s'asseoir. Il prend ensuite deux canette de bières, et en donne une au rappeur, avant que tout deux ouvre leur bière pour boire un coup.

Macklemore: - Thanks, bro'. Alors, pas trop le stress pour ce soir, mec ?

Sheamus: - Tu dois me connaître mec. Tu sais comment je suis; j'ai pas le temps pour le stress. Toujours prêt pour placé mon brogue kick directement dans le visage de mes adversaires, mais je dois l'avoué que je me prend un peu trop la tête pour ce match.

Macklemore: - Mec, tu vois, faut pas te prendre la tête. Tu en a connu d'autre; t'es un guerrier celte. Tu l'as déjà mis à terre plein de fois ce type. Tu as même déjà rivé ses épaules au sol; mec. C'est ça qui est awesome, tu n'as peur de rien. Tu dois avoir confiance en toi, car le type face à toi ne va pas être doux avec toi; tu vois ce que je veux dire.

Sheamus: - Yep, je vois ce que tu veux dire. Tu sais, tu as raison. Je l'ai déjà battu avec ma brogue kick, et je n'ai pas à avoir peur de lui; pas du tout. Ça doit être l'effet Wrestlemania. Je n'étais pas en confiance, je me posé trop de question; mais tu m'as donné la réponse à toutes ces questions: La brogue kick. J'ai déjà écouté rapidement quelques unes de tes musiques, mais je te promets que je vais faire en sorte de venir à un de tes concerts pour te rendre l'appareil, mec.

Macklemore: - Je te refilerai des places alors, t'aura qu'à m'appeler. Tu demandera à Zizi, et je lui donnerai quelques places.

Les deux hommes se tapent la main, sous l'ovation des fans. L'irlandais de la fédération pose ensuite sa bière sur une table, et prend sa chaîne.

Sheamus: - Il est temps pour moi de partir à la chasse. Je m'occupe d'Henry, et on se prend une bonne bière pour fêter ensuite ma victoire, qu'en dis-tu ?

Macklemore: - Ça me va. On fais ça alors, bonne chance.

Le rappeur se lève, et serre la main du catcheur, avant de s'en allé. Sheamus sourit, puis se tourne vers un écran de télévision, où l'on remarque qu'il était entrain de regardé un match de Mark Henry. Le roux sourit, puis lance à la télé un "à ton tour, fellah" en parlant du world strongest man, avant d'envoyé un coup de pied sur la télévision qui tombe au sol ! Quel enfoiré, c'est pas lui qui va payé les dégâts, et Sheamus s'en va avec le sourire, sous l'ovation des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:23




Un theme song plutôt méconnu des fans débutent donc. Un diaporama sur l'irlande est affiché sur l'écran géant, alors qu'on voit des danseuse et danseur irlandais arrivé devant la rampe, et commençait à faire leur danse irlandaise, celle où il ne danse qu'avec leur jambe, et font claqué leur pied au sol. La foule applaudit les danseurs, alors qu'un homme descend la rampe avec un micro, et monte dans le ring. L'homme prend ensuite la parole.

Homme: - De tout temps, diffèrent peuples se sont combattu pour posséder les précieuse terres irlandaise ! Des différents peuples ont réussit à envahir nos terres, et devenir leur maître. Les Tuatha Dé Danann qui étaient des divinités ont était viré de nos terres par le peuple des Milesiens, qui ont était les premiers êtres humains à avoir déposé leur pieds sur ces terres. Ce sont nos descendant à tous, nous les irlandais, et sont de grand guerrier à nos yeux, qui ont réussit à conquérir l'Irlande, pour faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ! Malheureusement, des géants de mer, à la forme affreuse et difformes ont toujours tenté de récupéré nos terres. Nous les appelons les Fomoires ! Ce sont des forces démoniaques, dont seul de vaillant guerrier celtes peuvent nous protégé. Aujourd'hui, une de ces créatures est arrivé dans d'autres terres, pour y régner. De ces forces infernales et obscures, ce fomoire à terrorisé et détruit les guerrier de ces terres, et est prêt à régner en maître de ces lieux... Cependant, un fière et vaillant guerrier celte est arrivé dans ces terres qu'on nomme les Etats-Unis ! Ce grand guerrier celtes est là, pour vous sauvé de ce fomoire, et le terrassé. Alors, faîtes un grand bruit pour un fière descendant d'une grande ligné de guerrier celte...... Sheamus !






♫ Written in my face ♫


La réaction des fans se fait tout de suite entendre, scandant le nom du catcheur qui débarque, bouclier à la main, ainsi qu'une cape de guerrier sur son dos. Il regarde les fans, puis tape sur son torse avant de crié fellah, repris par les fans en coeur. Le great white descend ensuite la rampe, alors que les danseurs et danseuse se cassent, tapant dans la main de quelques fans. Il arrive devant la rampe, et y grimpe, pour ensuite regardé ses fans avec le sourire au lèvres. L'éclaire est passé au vert pendant son entrée, et Sheamus monte sur la seconde corde, effectuant son taunt ovationné par la foule. Souriant, il enlève ensuite sa cape et son bouclier qu'il donne à l'annonceur qui était venu pour raconté l'histoire, et va se mettre dans un coin du ring, pour attendre son adversaire...





♫ Some Bodies Gonna Get It ♫

Pas de spectacle, pas d'entrée spectaculaire. Non, Mark Henry n'es pas venu pour ça. Il est venu pour faire souffrir quelqu'un, et cette personne se trouve actuellement sur le ring. Henry arrive depuis l'entrée des superstars, tandis qu'un caméraman film son dos pour montré à quel point il est imposant. Henry lève ses mains en l'air, avant de descendre la rampe lentement, en fixant l'homme qui lui a déjà mis tellement de brogue kick. Henry crie sur les fans d'arrêter de le hué en descendant, et il ne se fait plus du tout hués par les hommes du premier rang, tandis qu'il grimpe désormais sur le ring. Les deux hommes se fixent, alors que l'arbitre se met entre les deux en tremblant, et leur demande de retourné dans leur coin. Les deux s'exécutent en se quittant pas du regard, alors qu'Henry affiche un sourire, surement heureux de pouvoir détruire l'irlandais.



Deux forces de la nature, deux puissance dominatrice. Deux des plus puissant de la fédération se trouve dans le même ring, alors que le public est complètement dirigé pour la cause de Sheamus, scandant son nom. Les deux hommes se regardant, chacun son sourire si caractéristique, l'un se moquant de son adversaire et l'autre, son regard démoniaque, pensant à comment il va cuisiné son adversaire ce soir. Les deux hommes s'avancent, et se regardent, alors que Sheamus tape sur son torse pour essayé d'intimider son adversaire. Henry sourit, trouvant ça ridicule, mais Sheamus est le premier à déclenché les hostilités, commençant à enchaîner les droites sur son adversaire. Henry le repousse, mais Sheamus prend de la vitesse à l'aide des cordes pour placé une clothesline sur son adversaire qui titube. Sheamus prend de la vitesse à l'aide des cordes à la droite de son adversaire pour revenir avec une shoulder block qui fait encore titubé son adversaire. Le celtic warrior sourit en voyant la difficulté de mettre son adversaire au sol, et part reprendre de la vitesse à l'aide des cordes, mais clothesline de Mark Henry ! Envoyant directement son adversaire au sol. Le world strongest man relève son adversaire par les cheveux, mais ce dernier essaye de se dégager avec des coups d'avant-bras dans le ventre de son adversaire qui envoie son crâne heurté celui de son adversaire pour le calmé. Il le pousse ensuite contre le coin du ring, et fonce vers lui pour une corner big splash, mais Sheamus s'est enlevé bien avant, alors qu'Henry titube désormais après avoir heurté le coin. Le blanc s'est propulsé à l'aide des cordes, et fonce vers son adversaire pour une jumping shoulder block. Henry est à terre ! Il se dépêche de roulé hors du ring, et frappe d'énervement sur les marches en aciers, alors que Sheamus rigole, et fait son taunt sous l'ovation des fans. Henry regarde son adversaire dans le ring, se tenant par la taille, et profitant du décompte de l'arbitre pour soufflé un peu. Il remonte sur le tablier du ring au sixième compte, regardant son adversaire avec furie, puis rentre dans le ring, et sheamus fonce directement vers son adversaire pour une knee lift. Sa cible titube, mais ne tombe pas, et Sheamus lui donne plusieurs droites dans le visage, avant de tenté de le projeter contre les cordes, mais Henry résiste. Sheamus essaye avec deux mains, mais Henry tiens toujours, et part pour projeter à son tour son adversaire, mais Sheamus effectue une retournement du bras, et bloque le bras de son adversaire pour fixé son adversaire, et effectuer une short-arm clothesline ! La cible est touché, mais reste toujours debout, alors que Sheamus soupire, et part se propulsé à l'aide des cordes, et shoulder block de Mark Henry qui envoie son adversaire au sol. Henry ne perd pas de temps, et relève son adversaire pour le poussé contre un coin du ring, et l'enchaîné de droite. L'arbitre demande à Henry d'arrêter, et ce dernier projette son adversaire vers le coin opposé, pour foncé vers lui et se prendre son genoux dans la face. Le "fomoire" titube, et Sheamus envoie des coups de pieds dans son genoux, réussissant à le mettre à genoux pour placé une DDT ! C'est réussi, et le tombé est directement effectué 1, 2 et dégagement de Mark Henry. Le public scande let's go Sheamus, tandis que ce dernier se relève pour placé une knee drop sur son adversaire, puis une deuxième avant de le tiré vers les cordes, et le passé sous la première corde jusqu'à la hauteur du buste, la tête étant sur le tablier, et les jambes dans le ring. Sheamus passe ensuite sur le tablier du ring, et knee drop sur le visage de son adversaire ! Henry est sonné, alors que Sheamus est descendu du tablier, et a pris de l'élan pour une knee lift directement sur le visage de son adversaire.

Sheamus donne vraiment tout ce qu'il a, et monte sur le tablier du ring pour ensuite grimpé sur le coin du ring. Henry se relève groggis à l'aide des cordes, alors que Sheamus s'élance sur l'homme, et se fait attrapé en plein air ! Quel force de Mark Henry, à la plus grande surprise de tout les fans, qui porte son adversaire en place pour son finisher, mais ce dernier se dégage avec des coups de coudes. Sheamus prend de l'élan, et s'élance pour la brogue kick esquivé de peu par Mark Henry qui se propulse à l'aide des cordes pour une clothesline sur son adversaire ! Lorsqu'un homme tels que Henry est lancé à pleine vitesse, sa fais forcement de gros dégâts, et on le voit pour Sheamus qui reste au sol. Henry le relève, et le placé sur la seconde corde, posant son genoux sur sa tête tout en s'aidant des cordes pour étrangler son adversaire. L'arbitre est obligé de le décompté, et Henry s'arrête à 4 pour aller prendre de l'élan, et foncé vers son adversaire pour une leapfrog body guillotine qui viens d'explosé son adversaire contre les cordes, lui coupant le souffle. Henry ne veut pourtant pas laissé son adversaire soufflé, et le relève déjà pour l'envoyé contre les cordes, et le porté pour une spinebuster ! Retourné en DDT ! Les deux hommes restent au sol, sous l'ovation des fans. Le great white résiste bien face à son adversaire, et rampe lentement vers les cordes, alors qu'Henry reprend ses esprits. Le roux a attrapé les cordes, et commence à se lever, alors que son adversaire n'en a pas besoin pour être à nouveau debout. Les deux hommes sont debout, et se tourne vers l'autre pour s'échanger des droites, et Henry prend l'avantage avec des coups de boules. Sheamus se retrouve genoux au sol, et Mark Henry se propulse ensuite à l'aide des cordes, mais sheamus roule vers lui, et l'oblige à sauté pour pas trébucher, le permettant ainsi de se remettre debout. Henry revient des cordes, et son adversaire l'attrape pour la irish curse ! C'est parfaitement exécuté, et Sheamus frappe sur son torse, sous l'ovation des fans. Il relève son adversaire, et le place sur ses épaules, pour une rolling fireman's carry slam. Quel puissance du catcheur qui crie ensuite fellah, et se prépare pour placé son finisher alors qu'Henry se relève groggis. L'irlandais s'élance, et brogue kick bloqué par Henry qui a attrapé la jambe de son adversaire. L'haltérophile fais un non de la tête, alors que Sheamus essaye de dégager sa jambe, mais se fais mettre au sol par une clothesline. Henry relève son adversaire, et le pousse contre les cordes pour foncé vers lui, et placé une corner big splash ! Sheamus est sonné, et Henry le projette vers le coin opposé pour foncé vers lui pour une corner clothesline. Le world strongest man relève ensuite son adversaire, et le tire vers le centre du ring pour lui porté une suplex avec beaucoup d'autorité, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Sheamus. Le public hue Henry qui semble lassé de la résistance de son adversaire. Il relève son adversaire, et lui donne un coup d'avant-bras dans le dos, avant de lui porté une spinebuster. L'irlandais ne bouge plus, et Henry part se projeter contre les cordes pour revenir, et effectué une body splash qui est esquivé par son adversaire. Le public scande le nom de Sheamus qui s'aide des cordes pour se relever dans le coin, alors qu'Henry se remet debout furieux en se tenant le ventre, et fonce vers son adversaire qui s'enlève au dernier moment. Henry se cogne contre le coin, et titube avant de se prendre la brogue kick ! C'est terminé, alors que Sheamus se précipite pour le tombé 1, 2 et thr... non ! Incroyable mais vrai ! Mark henry s'est dégagé du terrible brogue kick !

Incroyable, Sheamus regarde son adversaire complètement perdu. Sa meilleur prise n'as pas suffit à le vaincre, alors qu'Henry roule hors du ring, pour reprendre son souffle. Sheamus s'essuie la sueur sur son front, et regarde les fans qui continue à scander son nom, puis descend à son tour du ring. Le combat va continué hors du ring, et Sheamus fonce vers Mark henry pour une irish hammer qui fait titubé son adversaire. Le Celtic Warrior soupire, et prend de l'élan pour refoncé vers son adversaire qui le couche en effectuant une lou thesz press directement sur le sol. Il viens littéralement d'écrasé son adversaire, et il le gifle avant de se relever furieux de s'être pris le brogue kick. Il relève son adversaire et viens lui claqué le visage contre le poteau du ring, sous les hués de la foule. Henry n'apprécie pas, et hue au fans de la fermé, avant de se tourné vers son adversaire qui viens lui donné un coup d'épaule dans le ventre, le faisant se plié en deux. L'américain recule en se tenant le ventre, et Sheamus remonte dans le ring, puis sort pour brisé le décompte, et sauté sur son adversaire pour le plaqué contre les barricades, et l'enchaîné de droite. Les fans ovationne Sheamus, mais ce dernier se fait repoussé par Henry qui se relève à l'aide des barricades, et se prend un coup de genoux directement dans le visage, contre les barricades. Cette fois-ci, il est bien sonné, et Sheamus le relève pour le glissé sur le ring, et monté sur le coin du ring. Henry se relève complètement perdu, et ne voit pas son adversaire dans un premier temps, se tournant vers le coin du ring pour se prendre une diving shoulder block qui l'envoie au sol. Le public scande le nom de Sheamus qui crie fellah, et relève son adversaire, avant de le placé sur son dos, sourire au lèvres, pour placé la white noise ! Le tombé est directement tenté 1, 2 et three... non, encore un dégagement de Mark Henry ! Sheamus se tape le front, ne sachant plus vraiment quoi faire. Il n'as plus aucune prise dans son répertoire, à part son celtic cross. L'irlandais relève son adversaire, mais ce dernier lui donne un coup de boule qui le fait reculé, pour ensuite lui donné un coup de pied dans le ventre. Sheamus tombe à genoux, se tenant le ventre, et reçoit un coup d'avant-bras dans le dos, avant d'être relevé et envoyé contre les cordes. Henry tente une clothesline, mais Sheamus esquive et prend de la vitesse, pour se prendre une scoop powerslam ! Henry frappe au sol, et se relève en criant "that's what i do", avant de s'aidé des cordes pour tenir debout sur son adversaire, lui coupant ainsi le souffle alors que l'arbitre le décompte, l'obligeant à lâcher au quatrième compte. Henry tire son adversaire vers un coin du ring, et monte ensuite sur la première, puis la seconde corde. Il crie fellah sur les fans, se moquant de son adversaire, avant d'effectuer une corner slingshot splash ! Sheamus s'est fait complètement écrabouillé, alors qu'Henry tente directement le tombé 1, 2 et dégagement de Sheamus, sous l'ovation des fans. Le hall of pain inductor frappe au sol d'énervement, et relève son adversaire pour recevoir un coup de poing dans le visage, et un autre, puis un autre qui le fait reculé sous l'ovation des fans. Henry réplique avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, pour ensuite se propulsé à l'aide des cordes, et se prendre une big boot de son adversaire ! Henry est complètement sonné, alors que Sheamus reprend son souffle, et relève son adversaire pour le placé entre ses jambes, et le soulever pour le placé pour la High Cross. Quel exploit de Sheamus qui porte son adversaire sur son épaule, mais Henry parvient à se dégager, et repousse son adversaire contre le coin du ring avant de foncé vers lui, et l'écraser en corner big splash. Sheamus est sonné, et Henry le retourne pour le terminé avec la world strongest slam ! C'est terminé, encore une autre victime introduit dans le hall of pain, alors que le tombé est effectué 1, 2 et thre... Non ! Sheamus a posé un pied sur les cordes, ce qui annule le tombé.

Incroyable résistance des deux hommes, qui ont tout deux réussit à se dégager après avoir subit le finisher de l'autre. Henry est complètement furieux, et crie sur l'arbitre qu'il fait mal son boulot. Il relève son adversaire et le pousse contre le coin du ring pour lui porté une corner clothesline, puis une seconde, une troisième et encore une quatrième. Henry deviens fou, et bloque la jambe de son adversaire dans les cordes pour lui appliqué des coups de coudes dessus, sous les hués de la foule. L'arbitre est obligé de s'interposer, et se dispute avec le world strongest man, tandis que Sheamus dégage se jambe des cordes, et se tiens le membre blessé. Henry pousse l'arbitre, et fonce vers sheamus qui s'enlève du coin, laissant son adversaire se prendre le coin du ring, et titubé pour lui placé la brogue kick ! Deuxième fois de la soirée, et Henry roule immédiatement hors du ring, pour récupéré de cette prise au sol, alors que Sheamus est à genoux, au bord de la crise de nerf, complètement épuisé et sa coupe complètement défait. Il regarde le logo de Wrestlemania, puis les fans, soupirant pour ensuite rouler hors du ring. C'est ça Wrestlemania, donné tout ce qu'on a ! Sheamus puisse dans ses réserves pour relever son adversaire, et le faire rentrée dans le ring, avant de soufflé un bon coup hors du ring. Il grimpe ensuite sur le ring, et part pour le tombé 1, 2 et dégagement de Mark Henry. Sheamus est complètement mort, et frappe au sol pour ensuite se relever. Il n'as de toute façon pas d'autre choix, et se place dans le coin en criant fellah, prêt à encore placé sa brogue kick tandis que son adversaire se relève. L'homme est debout, et Sheamus fonce vers lui pour la brogue kick esquivé, et Sheamus se retourne son adversaire pour se prendre une military press slam. Il reste au sol, alors que Mark Henry essaye de reprendre son souffle, tombant sur son genoux. Les deux hommes sont complètement épuisé, et Henry passe sur le tablier du ring, pour commencé à monté sur le coin du ring. Qu'est-ce qu'il va faire ? C'est un moment historique, puisqu'on a rarement vu Henry tenté de tels geste, alors qu'il est maintenant sur le coin du ring, mais se fait balayé les deux jambes par Sheamus. Henry est assit dans le coin, un peu sonné, et Sheamus monte sur la seconde corde, et attrape la tête de son adversaire. Il monte sur la troisième corde, prêt à porté une superplex, mais Henry lui envoie un coup de boule en plein visage, puis un deuxième. Sheamus commence à perdre équilibre, et quoi ? Henry le prend en position pour son finisher, plaçant ses pieds sur la seconde corde, OMG ! World strongest slam porté depuis la seconde corde par Henry. Les deux hommes restent au sol, et Henry porte avec ses dernières forces le tombé, 1, 2 et 3 !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:23


On est dans les backstages, suite à cette destruction de Sheamus par Mark Henry; alors que l'on voit AJ Lee assise sur une chaise, ceinture des divas dans ses bras sous l'ovation des fans. Celle-ci semble complètement groggis, sûrement à cause de son combat plus tôt dans la soirée, quand soudain les chants se tournent en brouhaha. Les fans huent dès que Dolph Ziggler apparaît dans le cadre de la caméra, poche de glace en main qu'il pose sur la nuque de la nouvelle championne des divas en l'embrassant sur le front. Le blond s'accroupit devant la championne, et les deux se parlent sans qu'on puisse entendre, puisqu'ils parlent assez bas. Cependant, Josh Mathews arrive sous l'ovation des fans, et s'adresse au challengeur au titre de la WWE qui se relève en le regardant, semblant porté peu d'intérêt à l'interviewer.

Mathews: - Excusez moi de vous interrompre, j'aimerai vous posez quelques questions avant votre match.

Ziggler: - Dépêche toi, Josh.

Mathews: - Cela fais maintenant presque un an que vous tentez votre chance pour le WWE championship. Vos précédentes tentatives se sont soldé par des échecs. Ma question est: Quel est la différence cette fois-ci ?

Le blond le regarde comme s'il venait de posé une question évidente et conne. Il soupire en écoutant les fans qui huent le show-off, et scande le nom du Rock, puis prend la parole.

Ziggler: - La différence ? Tu pose sérieusement cette question ? La différence ? Ceci est Wrestlemania, ceci est mon moment. C'est mon temps, mon moment, ma nuit. Mes dernières tentatives n'étaient rien par rapport à celle là. A l'époque, je n'étais pas Mr. Intercontinental champion. Je n'étais pas Mr. King of the mountain match. J'étais tout simplement au niveau de tout le monde. Je n'étais pas devenu un grand champion, je n'avais personne avec moi, ce n'étais pas le bon moment. Mes échecs contre Hardy ne m'ont pas affecté, mais fais grandir une rage en moi, la rage de vaincre. Cette vengeance contre moi même, et contre tout ces fans qui me huent. Alors là est la différence. Je n'étais pas le même à mes débuts, et maintenant. Je n'avais pas encore marqué mon nom sur cette fédération; je n'étais pas encore avec la plus belle femme au monde, et je n'avais encore accomplit aucun exploit dans cette fédération. Lorsque j'étais arrivé pour défier Jeff Hardy, je n'étais qu'un jeune loup en quête du titre principal de la fédération. Aujourd'hui, j'arrive avec le palmarès le plus incroyable de cette fédération. J'arrive avec la plus belle de toutes, et votre championne des divas. Mr Tag team champion, et bientôt Mr. Triple Crown champion. Je suis tout simplement l'un des plus grand de cette fédération aujourd'hui, et ce soir; je serai plus que le numéro 1. Alors, je dirai que la majeur différence est que cette fois-ci; je vais devenir Mr. WWE champion.

La foule hue, alors que Mathews s'assure qu'il a terminé avant de rapproché le micro de ses lèvres pour reprendre la parole, afin de posé une autre question.

Mathews: - Cependant, vous n'êtes pas le seul très concentré sur ce match. Le Rock est en grande forme, et a promis de vous donner une leçon ce soir. D'après le Rock; votre handicap dans ce match est d'être contre les fans de la WEFR.

Dolph Ziggler lâche un rire, avant de regardé l'interviewer en haussant un sourcil à la façon du WWE champion, provoquant de plus gros hués.

Ziggler: - Un handicap ? Tu crois que ces personnes compte réellement dans la balance ? Pense tu que j'ai gagné le Royal Rumble grâce à eux ? L'intercontinental championship ? Les tag team championship ? Non, je n'ai pas besoin d'eux. Le Rock pense qu'il a uniquement besoin du soutien des fans pour me vaincre; mais il ne sait pas que cette haine dont le public me porte me pousse à toujours me surpassé. Les fans veulent me voir raté, veulent plus me voir. Cette haine envers moi me force à tout faire pour ne pas laissé leur désir être réalité. Alors tant mieux si le Rock est en grande forme; ça ne fera qu'augmenté la valeur de mon exploit. Pour devenir le véritable Mr. Wrestlemania, j'ai besoin que le Rock soit à 100%. J'ai besoin que les fans soient contre moi, car ma victoire n'en sortira que plus grande grâce à ça.

Les hués reprennent, alors que Mathews reprend son micro pour reprendre la parole une fois de plus.

Mathews: - Cela promet ! Vous vous sentez tout deux dans la meilleur forme de votre vie, mais un seul homme remportera ce match. Une dernière chose avant de vous laissé. Le Rock vous a promis un Rock Bottom dont vous ne vous relèverez pas; avez vous quelque chose à lui répondre ?

Ziggler: - Un Rock Bottom dont je me relèverai pas ? Il plaisante j'espère, car ça ne marchera pas. Laissez-moi lui répondre que ce soir, tout ses rêves seront volé. Tout ses espoirs seront volé, et le show sera volé. Tels un pirate, je vais vous dérobé votre Main-Event; et gâcher la fête. Vous vous souviendrez de ce jour comme le jour où le Rock aura failli vaincre le show-off Dolph Ziggler, pour utilisé une phrase culte. Tu pourra me porté autant de Rock Bottom que tu le souhaitera, mais je répliquerai toujours plus fort avec une zig-zag. Coup sur coup, tu perdra Rocky. Tu perdra ton match, ton titre et ta légende. Porte moi tes Rock Bottom ou People's Elbow si ça te fais plaisir, mais moi, je prend le titre. Je prend le Main-Event. Tu pense que tes millions de fans feront la différence ? Crois moi que ce ne sont pas ces millions de personnes qui réussiront à brisé le plus grand jour de ma vie. Alors Rocky, profite de tes derniers instant en tant que champion. Regarde bien ton titre autant que tu le voudra, car c'est le dernier soir que tu portera ce titre. Je me suis préparé toute ma vie pour ce jour, alors Great one... Il est temps de tiré ta référence. La jeunesse viens prendre ce qui lui viens de droit, et je reprend la place numéro un de cette fédération. Plus de temps pour des paroles, il est l'heure de régler ça sur le ring. Tout mes détracteurs, continuez vos critiques, mais je suis désormais beaucoup trop haut pour que votre voix m'atteint. Show..... Off !

Le public hue, alors que Ziggler affiche un sourire satisfait, tandis que Josh le remercie s'en va. On va bientôt passé au main-event, alors que Ziggler se tourne vers AJ en posant sa main sur sa joue, alors que la caméra s'avance pour entendre ce qu'ils disent.

Ziggler: - Repose toi bien. Lorsque je reviendrai, j'aurai le titre autour de mes hanches. Je suis fière de toi, et je veux que tu le sois aussi pour moi. Cette victoire, je la dédierai à Daryl, et à toi. Ce soir, je vais brisé le Rock, et je n'ai besoin qu'une seul chose... Que tu crois en moi. Alors princesse, je veux que ce jour soit le plus beau de ma vie. J'avais prévu mieux, mais tu es trop touché pour te faire déplacer, alors laisse moi le faire ici.

April regarde surprise le blond, alors que les fans sont tellement intrigués qu'ils ne huent plus. Le catcheur sort une petite boîte, et pose un genoux à terre devant la brune qui semble surprise. Il prend sa main, et la regarde avec un air attentive.

Ziggler: - Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu de ma vie, et tu es la plus précieuse de tout ce que j'ai. Je veux pas te perdre, et j'aimerai t'avoir pour toujours. Etre celui qui partage ta vie, et être l'homme qui te rend heureuse. Alors ce soir, il est hors de question de parlé du plus beau jour de ma vie sans te demandé si tu veux bien être ma femme, April Jeanette Mendez.

Le public est surpris, et commence à hué le catcheur puisqu'ils ne veulent pas que leur divas préféré soit avec le catcheur qu'ils détestent le plus. April est complètement surprise, ne sachant pas quoi répondre alors que son état ne dois pas arrangé tout ça, et essaye d'empêcher des larmes coulé sur ses joues alors que le blond ouvre la boîte pour dévoiler l'alliance.

AJ: - Nick...je....heu....

Ziggler: - Ne répond pas tout de suite. Je dois aller me débarrassé du Rock, alors prend ton temps pour réfléchir.

Le blond sourit, et lui pose l'alliance dans la main, avant de l'embrassé rapidement. Il se relève ensuite, et sors de la salle alors qu'AJ fixe l'alliance dans sa main, et on entend un type crié Haribo, c'est beau la vie ! C'est l'heure du WWE championship !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:24



*On voit le Rock porté son Rock Bottom sur Brother T pour effectué ensuite le tombé *

- Voix-Off -
The Rock is the new WWE champion !!


* Le Rock monte sur le coin du ring, le titre en main et le soulève sous l'ovation des fans. *

* Dolph Ziggler pousse Toto afin de faire tombé Arn' du ring pour remporté la Royal Rumble *

Dolph Ziggler is going to Wrestlemania !!

* On voit Ziggler monté sur le coin du ring, et pointé le logo de Wrestlemania *

* Sheamus tente de donné un coup de chaise au Rock, mais celui-ci le surprend avec un Rock Bottom pour ensuite effectué le tombé *

And still WWE champion... The Rock !!

*Dolph Ziggler et The Rock sont tout deux dans la cage de l'elimination chamber, se fixant avant de tourné leur tête vers le logo de Wrestlemania *

- Ziggler -
tu as peut-être survécu à un world stronger slam, un brogue kick et un spear; mais a Wrestlemania, tu te prendra autant de Zig-Zag qu'il le faut, et je te promet que cette fois-ci, tu ne réussira pas à te relever.


* On voit le Rock soulevé son titre sur un coin du ring devant les flash des appareils photos des fans *

* Dolph Ziggler est dans les cordes, regardant les fans avec le sourire *

- The Rock -
De tout les challengeur potentielle, tu es bien le seul que le Rock voulait vraiment botter le cul à Wrestlemania.


* Les deux hommes sont dans le ring, les poings fermé prêt à se sauté dessus. *

* Les deux hommes sont front contre front, se défiant du regard *

The Rock will never, and the Rock means never, ever forget

*On voit les membres de la sécurité essayé de les séparé dans les vestiaires, tandis qu'ils s'insultent sous le regard d'Escobar. *

* Ziggler saute sur le Rock pour le plaqué au sol dans sa villa, et les deux hommes s'échangent de droite. *

Un seul y sortira avec la consécration: Moi. Je serai Mr. WWE champion


Yes !!! Boot to asses !!! Ziggler commence a comprendre le terme de ces mots

*Le Rock envoie Ziggler se prendre sa télé dans le crâne. *

Oui, c'est ça !! On attend qu'une seul chose, que le Rock botte le cul très fort de la blonde à Wrestlemania pour les millions.....and millions of the Rock's fans !!

*Ziggler brise un vase directement dans la face du champion de la WWE*

Je créerai ma légende, tu perdra la tienne

Jamais, and the Rock means neeeeeever, tu remportera le titre de la WWE.

*The Rock descend du coin du ring, et Ziggler glisse dans le ring pour échangé des droites avec lui *

Mais The Rock en a marre de t'entendre l'ouvrir à n'importe quel occasion pour dire que tu va gagner à Wrestlemania, car nous deux, on connait la vérité. Tu va perdre pour ce titre, encore une fois.

*On voit le roster entier de Raw arrivé, alors que les deux hommes commencent à se battre*

Know your role jabroni, know your damn role, and shut your damn mouth

* Les deux hommes se défendent contre le roster entier, et se rejette ensuite dessus pour s'enchaîné de droites au sol *

N'oublie pas, à Wrestlemania... You will be one on one.... With the great one !

* On voit Ziggler bondir derrière son adversaire qui parvient à l'esquivé. *

* Le Rock parvient à placé son Rock bottom sur son adversaire *

Te terrassé, dans le plus grand évènement de l'année, pour le titre ultime. Tout ça pour qu'une seul chose, volé le show

* On voit AJ Lee giflé le Rock *

* Ziggler parvient à touché le Rock avec un superkick, et l'envoyé au sol*

Maintenant que tu es devant ma Team, tu peux voir ce que sa fait de gagner honnêtement, I'm the Champion, j'ai la reconnaissance du public !!

* The Rock porte la Rock Bottom sur Ziggler sur son lit *

Toi, moi, le monde entier regardant cette évènement.... Le WWE championship mis en jeu. Les fans seront de ton côté... La victoire sera mienne

* En entend la foule scandé "Rocky ! " *

A Wrestlemania, es-tu prêt à être one on one, with the perfect one ?

* Dolph Ziggler lève le titre de la WWE devant le Rock qui est au sol, et embrasse ensuite AJ *

Même a WM où il sera a son apogée, il ne lâchera rien pour vous et restera a JAMAIS, THE WEFR CHAMPION !!!!!!!!!!!

* The Rock, ceinture sur l'épaule, et Ziggler se fixent dans le ring tout en se tournant autour. On peut entendre le chant "Rocky " alors que les deux hommes se fixent du regard *

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK.......IS....... COOKING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: WrestleMania II   Dim 14 Avr - 20:25




C'est enfin l'heure du main-event, alors que la luminosité s'abaisse, plongeant la salle dans le noire de la nuit. Un projecteur s'allume au dessus du ring, où l'on voit des drapeaux de pirates sur les coins du ring. La salle est vite recouverte d'une fumée blanche, faisant pensé à du brouillard, alors que le public se demande ce qui se passe. On entend des tirs de boulet de canon, sans savoir ce qui se passe, alors qu'une silhouette apparaît devant l'entrée des catcheurs, à peine éclairé. L'ombre semble être de dos, la personne étant caché par la fumée, puis toutes les lumières s'éteignent, et le theme s'arrête. Un court instant de silence fait monté la pression, jusqu'à qu'un nouveau theme song retentit...





♫ Here to show the world ♫

Les hués se font directement entendre, alors que les lumières illuminent une nouvelle fois la salle, laissant apparaître la silhouette de tout à l'heure qui était le show-off. Ce dernier effectue son taunt, puis se retourne vers la foule, alors que les effets pyrotechniques explosent de partout, suivit des hués de la foule. Le blond regarde la foule, rigolant, avant de descendre la rampe tranquillement en fixant le ring. Le ring est éclairé par une lumière qui fait apparaître le slogan du catcheur, "here to show the world", alors que ce dernier se glisse sur le ring. Il monte sur la troisième cordes, faisant le signe du titre et criant sur les fans que c'est son instant de gloire. Le public hue de toute leur force le catcheur, qui les regardent sourire au lèvres tout en mâchant un chewing-gum. Le blond saute ensuite sur le ring, et commence à s'échauffer en attendant son adversaire, quand l'éclaire vire au jaune. Un titantron retentit, alors que le blond se tourne vers l'entrée des catcheurs....



Les ovations se font entendre dès la vue des images de Chuck Norris. Le :nah: iste se pose sur le coin du ring, regardant ce qui se passe, tandis que des hommes habillé d'une lourde armure semblant en or, portant des boucliers, lances et des casques. Les hommes descendent lentement la rampe, et s'y arrête pour commencé à faire une voie royal. Ils lèvent leur lance en l'air, alors qu'en haut du titantron, un bandeau s'affiche avec écrit gloire au peuple. Le public ovationne, tandis qu'un autre homme arrive sans armure, mais casque toujours sur le visage, bouclier et cape de combattant. Il regarde les autres guerrier sur la rampe qui s'agenouille devant lui, puis lève son bouclier en l'air, et crie "pour le peuple". Les fans sont complètement dingue, et n'attende plus qu'une seul chose, la venue du WWE champion. Les chants Rocky se font entendre, tandis que l'homme devant l'entrée des catcheurs s'apprête à enlever son casque, mais les lumières et le theme s'éteignent à ce moment précis.




♫ Electrifying ♫

L'ovation se fait entendre, alors que seulement l'entrée des catcheurs est éclairé, permettant de voir l'homme qui a retiré son casque....s'agissant du Rock ! Le peuple de la WEFR l'ovationne, alors qu'un guerrier lui tend son titre, et qu'il le prend en main tout en sautillant, regardant les fans. La foule continue à scander son nom, et ce dernier hausse un sourcil, avant de descendre lentement la rampe, faisant signe au guerrier de se relever. Il s'arrête à la moitié de la rampe, et fixe les fans, écoutant leur chants avec le sourire, puis pose son titre sur son épaule. The Rock descend ensuite la rampe, et monte sur le tablier du ring pour monté sur le coin du ring. Les fans continuent à chanté en son honneur, tandis que celui-ci lève son titre en l'air avec un bras, effectuant son taunt. Il tourne ensuite son regard vers son adversaire déjà sur le ring, et descend du coin pour monté dans le ring. Les deux hommes se font face, puis le Rock part monté sur un autre coin du ring, effectuant une nouvelle fois son taunt, sous l'ovation des fans. Il descend ensuite du coin, et donne son titre à l'arbitre, sautant sur place en fixant son adversaire qui fait de même, tout deux prêt à s'en mettre plein la gueule.



Nous y voilà enfin ! Pour l'un des plus grand Main-Event de tout les temps, ici au deuxième Wrestlemania de WEFR deuxième du nom. Les deux hommes se fixent, sous les chants Rocky de la foule qui sont tous derrière le WWE champion. Le blond fixe son adversaire avec un regard noire, alors que celui-ci le regarde en restant vigilant. Les fans sont en fusion, en attendant énormément ce match, et voilà Ziggler qui tente une droite vers le Rock qui l'attendait, et qui la bloque pour envoyé une droite dans le visage de son adversaire qui titube, puis une autre et encore une autre. Son adversaire recule jusqu'au corde, et le WWE champion lui bloque les bras contre les cordes pour une atémis, suivit d'une deuxième ! Ovation des fans, alors que le Rock part pour projeter son adversaire contre les cordes, mais Ziggler se retiens au corde, et donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire, avant de se dépêcher pour rouler hors du ring. Le WWE champion ne va pas le laissé s'en tiré comme ça, et descend à son tour du ring, mais reçoit un coup de coude dans le visage de la part du challengeur qui le pousse avec ses deux mains pour l'envoyé se prendre le poteau du ring ! Le Rock se tiens la nuque à quatre patte au sol, et Ziggler s'avance vers la table de commentateur et enlève la protection. Il fais le ménage dessus, et arrache un écran de télévision, puis se retourne pour se prendre un coup de genoux dans le ventre, réussissant à le faire lâché l'écran. Ziggler recule, et le Rock lui envoie des droites dans le visage, puis lui donne un coup de coude dans la face pour le sonné, et l'envoyé glissé sur la table des commentateurs. Ziggler est toujours au sol, et le Rock prend une chaise qu'il déplie, pour avancé vers son challengeur, et lui donné un coup de chaise dans le dos, puis un autre ! Ziggler se tiens le dos de douleur, et le Rock balance la chaise dans le ring, puis relève son adversaire pour le soulever, et le faire s'écrasé le visage contre les barricades sous l'ovation des fans. The Rock tire ensuite le visage de son adversaire pour l'envoyé se prendre les marches en aciers, avant de le soulever pour lui écrasé une fois de plus le visage contre les barricades. Ziggler est sonné, alors que les fans en profitent pour touché les deux catcheurs, et le Rock ramène son adversaire dans le ring. Le public chante le nom de leur champion, le champion du peuple, qui monte maintenant sur le coin du ring, mais ne voit pas venir le blond qui s'est saisit de la chaise sur le ring et qui saute sur la seconde corde pour une chair shot dans le crâne du Rock ! Quel coup, alors que ce dernier est tombé du coin du ring à l'extérieur, mais non, son pied est resté coincé dans les cordes. Le public s'inquiète alors que le Rock essaye de se dégager, mais Ziggler envoie plusieurs coup de chaise sur sa jambe meurtrie. Les hués de la foule peuvent se faire entendre, alors que Ziggler relâche la chaise avec le sourire, et passe sur le tablier du ring, regardant son adversaire encore coincé dans le coin. Le public hue le catcheur et son sourire énervant, alors que ce dernier fonce vers le Rock pour une stinger splash ! Oh, le Rock a réussit à dégager sa jambe au dernier moment et est retombé sur le tablier, alors que Ziggler se prend le coin du ring, et passe même à cause de son impulsion de l'autre côté de ce coin, retombant hors du ring. Le Rock se tiens encore la jambe, et descend du ring boitant un peu, et s'approchant de Ziggler qui essaye de se relever. Le Rock lui attrape le visage, et viens le lui claqué le visage contre la table des commentateurs une fois, puis une deuxième et une troisième fois. Le blond d'hollywood est sonné, et le Rock le fais ensuite rentrée dans le ring, avant de monté à son tour et relevé son adversaire pour venir lui claqué le visage contre un coin du ring.

Le champion envoie ensuite un coup de tête contre le crâne de son adversaire, puis commence à l'enchaîné de droites sur le coin, ovationné par la foule. On rappelle qu'il n'y a aucun moyen de se faire disqualifié dans ce type de match, alors que Ziggler est désormais assit dans le coin, et que le Rock part prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir envoyé son pied dans le visage de son adversaire. Le public ovationne, alors que le Rock tire son adversaire vers le centre du ring, mais ce dernier réussit à le repoussé avec ses deux jambes pour ensuite se relevé. Ziggler se précipite contre les cordes pour prendre de la vitesse, et parvient à éviter la clothesline du Rock, mais lou thesz press du Rock qui met son adversaire au sol, et qui lui envoie pleine de droite dans sa face. Le public ovationne alors que le Rock met toute sa rage dans ses poings, et Ziggler essaye de se protégé au maximum le visage, réussissant à rouler ensuite hors du ring. Cependant, le Rock est déjà derrière lui, et lui donne un coup de coude dans le dos avant d'essayé de lui claqué le visage contre le poteau, mais Ziggler met son pied en opposition, et prend appuie avec son pied sur le poteau pour lever son autre pied directement dans la face du Rock, effectuant ainsi une sorte d'enzuigiri. Le Rock titube, et reçoit un coup de coude dans le ventre, permettant ainsi à Ziggler d'avoir le temps de se remettre debout tandis que son adversaire se tiens le ventre. Le blond donne une droite au chauve, et lui attrape la tête pour l'envoyé se prendre le poteau du ring ! Le Rock est sonné, et Ziggler fonce derrière lui alors qu'il titube, pour lui placé une dropkick dans le dos qui le fait se prendre les barricades. Le Rock reste sonné contre les barricades, et Ziggler se tiens au barrières pour commencé à donner des coups de pieds contre son adversaire contre les barricades. Le public hue le catcheur qui relève par la tête son adversaire et le tire pour le faire rentrée dans le ring. Le pirate part ensuite se saisir d'un kendo-stick, et remonte dans le ring pour commencé à frappé le sol avec sa singapore cane. Le Rock se relève en se tenant l'épaule, alors que le blond serre ses mains autour de l'arme, pour ensuite foncé vers son adversaire, tentant un coup de kendo esquivé par le tenant du titre. Ziggler se retourne, et se fait prendre en people's spinebuster ! La foule pousse une ovation de folie, alors que le Rock se relève, gueulant comme un taré en se positionnant devant le visage de son adversaire, pour enlever ensuite sa coudière, et l'envoyé dans le public. Le Rock est déjà prêt à terminé se match, et se propulse dans les cordes, mais son adversaire effectue un saut carpé, et dropkick dans le visage du Rock, immédiatement suivit du tombé 1, 2 et non, dégagement du WWE champion. Ziggler frappe au sol, et se relève en se saisissant de son kendo-stick. Il regarde les fans qui le hue, et pose son pieds sur la cheville déjà bien touché par ce début de match de son adversaire, avant de donné un coup de kendo directement sur sa cheville, puis un second et une troisième avant de relâcher sa jambe, laissant le Rock se tenir la jambe. Ziggler envoie ensuite un autre coup de kendo dans le ventre de son adversaire, et enchaîne avec une elbow drop, puis une seconde. Il les enchaîne, 9 au total, avant de regardé la foule, sous les hués. Il en sourit, et fait le signe du titre, avant de placé une jumping shoulder block ! Le champion se tiens le torse, alors que son adversaire met ses pieds sous le corps de son adversaire, et commence à faire des abdos en les comptant. Le public insulte l'homme qui se moque de leur idole, et qui est au troisième, mais se reçoit une droite du Rock directement au visage. Ça lui apprendra à resté concentré sur le match, alors que The Rock se relève avec un peu de mal, et donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui s'était relevé, pour la people's DDT !

C'est parfaitement réussit alors que les fans sont complètement sur-excité, et ziggler se laisse roulé pour tombé hors du ring, reprenons son souffle alors que le Rock se relève d'un saut carpé. Il voit son adversaire hors du ring, et descend du côté de la table des commentateurs pour prendre une chaise, et il part ensuite vers son adversaire qui se relevait et qui remarqua le champion arrivé avec la chaise. Ziggler essaye de joué sur l'effet de surprise en fonçant vers lui, mais il reçoit un coup de chaise dans le ventre, puis une autre dans le dos qui le met au sol, sous l'ovation des fans. Le blond s'aide des barricades pour se relever, et commençait à monté la rampe, alors que le champion le suit prêt à lui donné un autre coup de chaise, mais il se fait surprendre par une savate kick. Le Rock se tiens le ventre, lâchant la chaise, et Ziggler commence à lui envoyé des droites dans le visage. Le champion recule, mais commence à répondre au coup, et les deux hommes s'échangent plusieurs droites dans le visage sur la rampe devant un public en plein délire. The Rock prend l'avantage, et pousse ensuite le show-off contre les barricades. Le blond se tiens le dos, et se dépêche d'allé à côté de la rampe, pour s'aider des barricades pour se relever, mais le Rock viens le rejoindre, et lui claque le visage contre la rampe. Le Brahma Bull envoie ensuite son adversaire sur une table qui se trouve ici, puis lui envoie plusieurs droites dans le visage. Ziggler est sonné, et le champion lui tire le visage vers les barricades pour lui frotté le visage contre sous l'ovation de la foule. Il relâche ensuite son adversaire, sous l'ovation de la foule alors que l'arbitre lui demande de rentrée dans le ring, mais le Rock lui fait un fuck et se tourne vers Ziggler qui lui donne un coup de pied dans le genoux. Le Rock titube, et pose un genoux à terre alors que son adversaire se relève, et lui attrape le visage pour l'envoyé de toutes ses forces se prendre les barricades ! Les deux hommes sont au sol, et se relève essoufflé, et Dolph se saisit d'un balais qui se trouvait là, et frappe dans le dos son adversaire, puis une seconde fois. Le brahma bull se tiens le dos à genoux, et Ziggler lâche son balais pour envoyé des coups de genoux dans le visage de son adversaire sous le hués. Le blond a réussit à envoyé au sol le champion, et il reprend son souffle avant de monté sur la rampe, pour attendre que son adversaire se relève. Ce dernier est maintenant debout, et se tourne vers son adversaire qui saute vers lui, mais se fais attrapé en plein air ! Le public ovationne le Rock qui tiens son adversaire dans ses bras, et qui recule vers la table, pour ensuite porté une samoan drop sur cette table qui se prise sous l'impact de la prise, alors que Ziggler se tiens le dos au sol. La star d'hollywood tape dans la main de quelques fans, puis attrape une caméra qui est accroché à une perche. Il attend que son adversaire se relève, et pousse la caméra violemment pour qu'elle frappe son adversaire en plein visage, le sonnant d'une belle manière, alors que les chants en faveur du Rock se font encore plus entendre. Rocky remet en place sa tenue, et avance vers une autre table qui se trouve là, et qui sert pour les techniciens. Le champion prend une baffle, alors que la foule scande son nom, et se retourne vers son challengeur qui commence à se relever, groggis. Le Rock avance vers lui, la baffle en main, mais reçoit un coup de pied dans le ventre, ce qui le fais lâcher la baffle, et neckbreaker porté par le blond sous les hués. Les deux hommes restent pendant quelques secondes au sol, récupérant pour ensuite commencé à se relever. Le show-stealer remarque la baffle en se relevant, et la prend avec le sourire, alors que le Rock se relève en tournant le dos à son adversaire. Ziggler est debout, regardant son adversaire avec un sourire sournois, et attend qu'il se relève pour lui envoyé un coup de baffle en direction de son visage ! Esquivé par le Rock qui passe derrière son adversaire, et qui attend qu'il se retourne pour la people's spinebuster !

Ziggler lâche un crie de douleur, avant de rouler au sol en se tenant le dos, tandis que le Rock balance la baffle dans le décors. Il relève son adversaire, et le passe ensuite sur la rampe, et remonte sur cette rampe pour tapé dans la main de quelques fans. Il se retourne ensuite vers son adversaire qui se relève, et lui donne un coup de pied dans le ventre, avant de l'envoyé en direction des barricades, son adversaire s'écrasant contre tandis qu'il fonce vers son adversaire pour se prendre les barricades. Le blond avait réussit à s'enlever au dernier instant, et alors que le Rock titube, il lui place un leg drop bulldog directement sur la rampe. Les deux hommes restent au sol, et c'est le challengeur qui réagit en premier, se laissant roulé pour descendre la rampe, et s'aidé du ring pour se relever. Le champion, poussé par ses fans, commence lui aussi à se relever, tandis que Ziggler sors un marteau de sous le ring, qu'il glisse dans le ring. Ziggler grimpe ensuite dans le ring, suivit par le Rock, et les deux hommes sont debout pour s'enchaîner encore une fois des droites, où le Rock prend l'avantage avec plusieurs droites dans le visage de son adversaire, le faisant reculé jusque contre les cordes, pour le projeté contre les cordes opposé, et se prendre une running crossbody au retour du show-off. Ce dernier se relève, et se place devant le visage de son adversaire, regardant les fans en gueulant des trucs incompréhensible vu l'ambiance ici, et crache en direction du public avant de faire.... Quoi ? il imite les gestes du people's elbow, avant de se propulsé à l'aide des cordes sous les hués de la foule, puis sauté au dessus de son adversaire, et prendre de la vitesse avec l'aide des cordes opposé pour imité la people's elbow, mais saut carpé du Rock qui attrape en pleine vitesse son adversaire pour la people's spinebuster ! Les fans poussent des cries d'hystérie, alors que le Rock lance sa seconde coudière au fan, puis se propulse vers les cordes, saute au dessus de son adversaire pour allé contre les cordes opposé, puis se laissé glissé jusqu'à son adversaire, imitant le taunt de son adversaire avec les cheveux pour placé la people's elbow ! Les fans ovationnent, alors que le Rock se lève, et se prépare pour la rock bottom. Son adversaire et rival se relève groggis, et se tourne vers son adversaire qui le prend pour la rock bottom, mais reçoit des coups de coudes dans le crâne, ce qui le fait lâcher. Le champion se tiens le crâne, et Ziggler saute sur son dos, portant la sleeper hold ! Le public hue, mais la prise n'aura aucun effet puisque le Rock réussit directement à faire passé son adversaire au dessus de ses épaules. Le show-off se relève en se tenant le dos, et se tourne vers son adversaire qui va partir pour la Rock Bottom, mais encore une fois Ziggler se dégage avec des coups de coudes, puis recule un peu pour tenté la super kick sur le Rock ! Esquivé par celui-ci, alors que l'arbitre se prend le coup, et est sonné. Ziggler n'as pas le temps de s'en soucié, et se retourne vers son adversaire pour la rock bottom !! C'est réussit, et le tombé est effectué sous l'ovation des fans, mais personne pour faire le tombé. Le champion voit l'arbitre au sol, et crache au sol, avant de demandé en direction de l'entrée des catcheurs de ramener un autre arbitre. Un arbitre arrive en courant, alors que le Rock effectue le tombé, et l'arbitre glisse dans le ring pour faire le compte 1, 2 et dégagement de Ziggler ! Pour la grosse déception des fans, tandis que le Great one roule vers les cordes pour s'y aidé et se relever. Tout est à refaire pour le Rock qui regarde son adversaire commencé à se relever, et voilà que le champion glisse hors du ring pour prendre l'écran TV laissé là au début du match. Le champion remonte dans le ring, mais super kick sortit de nulle part de la part du blond, pour peut-être un nouveau champion alors que le tombé est effectué 1, 2 et dégagement du Rock !!

Mr Intercontinental champion frappe d'énervement sur le sol, et se tiens la nuque en regardant son adversaire toujours prêt à combattre. Il se relève, sous les hués, et crie au fans de la fermer, avant de relever le Rock dans le coin du ring, et enchaîné les droites sur son visage, afin de le faire tombé assit dans ce coin. The Rock est groggis, et Ziggler part prendre le sledgehammer qu'il avait laissé là plus tôt, pour ensuite se tourné vers le champion et s'avancé lentement vers lui, prêt à lui donné un coup de massue. Le Rock se relève à l'aide du coin, et reçoit un coup de marteau dans le ventre, ce qui le fait tombé à quatre pattes, puis un coup directement sur la jambe. Le champion pousse un crie de douleur, et serre les dents pour essayé de tenir le choc, alors que Ziggler crie sur les fans qui le hue qu'il faut être malin en faisant le signe de réfléchir, pour se préparer cette fois à lui donné un coup directement au visage. Rocky se lève petit à petit, jusqu'à être debout et commence à se retourné vers son adversaire qui viens frappé son visage, mais c'est manqué puisque le Rock est parvenu à se baisser au dernier moment. Ziggler frappe dans le vide, puis se retourne vers son adversaire, recevant un coup de pied dans le ventre, et people's DDT ! Directement sur l'écran de télé en place dans le ring. The Rock utilise les cordes pour tenir debout, alors que les fans commence à chanter des "let's go Rocky", sachant qu'il est tout proche de la victoire. Ziggler se relève avec beaucoup de mal, puis retombe à genoux, et recommence à se relever complètement mort tandis que son adversaire s'avance vers lui, et lui donne un coup de poing dans le visage, puis un autre. Le champion projette son adversaire contre les cordes, mais c'est retourné et c'est le Rock qui prend de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir en tentant une jumping clothesline ! Esquivé par Ziggler, alors que l'arbitre qui se trouvait derrière lui se prend la prise. Le Rock se relève surpris, et n'as pas le temps de s'inquiété pour son état que son adversaire bandit derrière son dos pour la zig-zag ! Le tombé est directement effectué, mais l'arbitre est à terre !! Quel match, alors que Ziggler viens de comprendre ce qui se passe, et s'arrache les cheveux en regardant l'arbitre sonné. Il se relève avec beaucoup de mal, et essaye de réveiller l'arbitre, sans succès alors que le premier arbitre de ce match commence à se relever à l'aide des cordes. Le blond le voit, et se précipite pour le tombé en hurlant sur l'arbitre de faire son job, et ce dernier effectue le tombé avec un peu de mal 1, 2 et non, dégagement du Rock ! Ovation des fans, alors que Ziggler affiche un regard vide et perdu, ne comprenant pas. Dolph Ziggler se relève, au bord des larmes en regardant le titre alors qu'il aurait pu remporté ce match, et le voilà glissant du ring pour aller prendre le titre de la WWE sous les hués des fans. Le show-off grimpe dans le ring, tandis que le people's champ se relève avec un peu de mal, et le blond se prépare à lui donné un coup de ceinture dans le visage. Le Rock est debout, et se tourne vers son adversaire pour lui appliqué un coup de sledgehammer dans le visage ! Ce dernier ne l'avais pas vu, et passe entre la seconde et troisième corde, pour tombé hors du ring, visage en sang. Le WWE champion relâche son objet, et s'aide des cordes pour tenir sur ses jambes, regardant son adversaire au sol qui ne bouge plus. Il se décide de descendre du ring, et relever son challengeur pour venir lui claqué le visage directement sur la table des commentateurs, avant de le placé sur cette table.

Le public demande un Rock Bottom, et scande le nom du champion qui respire un bon coup avant de monté sur la table des commentateurs. Il relève son adversaire avec un peu de mal, et place son bras sous le bras de son adversaire, regardant les fans qui l'ovationne. Le Rock va partir pour le rock bottom, mais il reçoit des coups de coudes dans son visage qui le fait lâcher, puis un coup de pied directement dans les parties intimes. Les hués se font entendre directement, alors que Ziggler se retiens au Rock pour ne pas tombé. Le blond lâche son adversaire lorsqu'il tiens debout, tandis que ce dernier commence à se relever sur cette table, mais Ziggler recule jusqu'au bord de la table pour sauté sur son adversaire.... Jumping DDT ! Directement sur la table qui viens de se brisé, les deux hommes restant au sol. L'avantage de ce genre de match, c'est que les catcheurs dorment bien après le match, sauf s'ils ont trop mal au dos et peuvent pas dormir, ce qui est le cas ici donc je retire ce que j'ai dit. Les deux hommes restent longuement au sol, tout comme les deux arbitres dans le ring, mais c'est Ziggler le premier à se relever à l'aide des barricades. Il relève le champion, et le fais rentré dans le ring, avant d'y monté à son tour. Les deux hommes sont complètement détruit par ce match, et Ziggler tiens à peine grâce à l'aide des cordes, attendant que son adversaire se relève. Il compte bien en finir, alors que le Rock se relève avec beaucoup de mal à l'aide des cordes, et voilà le show-stealer qui fonce vers lui pour le zig-zag ! Non, le champion s'est retenu au corde, et Ziggler est retombé tout seul au sol. Le Rock se retourne vers son adversaire, et lui attrape le bras, prêt pour la rock bottom, mais Ziggler parvient encore une fois à se dégager et place à son tour son bras sous le bras de son adversaire pour la Rock Bottom ! Rock bottom porté par le show-off qui reste au sol, complètement épuisé par ce match alors que le Rock ne bouge plus, et le tombé est effectué 1, 2 et thre.... non, dégagement du Rock !! Quel match de dingue, alors que Ziggler n'y croit pas ses yeux, regardant le champion qui reprend ses esprits. Comment en finir à bout doit sûrement se demandé le challengeur qui se relève avec beaucoup de mal. The Rock s'aide des cordes pour se lever, épuisé, et son challengeur le regarde perdu. Ziggler pousse un soupire, alors que les fans acclament les deux catcheurs pour ce match, et voilà le challengeur qui fonce vers le champion pour l'enchaîné de droite et de coup de pieds puis des gauches. Il s'acharne sur le champion contre les cordes, à défaut de trouvé autre chose, puis le projette contre les cordes opposé, et tenté une dropkick mais son adversaire s'est retenu au corde. Mr. King of the mountain match se relève, et fonce vers son adversaire qui lui donne un coup de coude, le faisant reculé pour ensuite le plaqué au sol. Le people's champ envoie des droites au visage de son challengeur, et se relève en attrapant les jambes du blond pour la sharpshooter ! Sharpshooter porté par le Rock, à la façon de la famille hart, alors que Ziggler souffre, sous l'ovation des fans. Il risque d'abandonné, perdre le match le plus important de toute sa vie en abandonnant, mais non, il résiste et réussit à passé sous les jambes du champion pour le repoussé. Les deux hommes se relèvent avec beaucoup de mal, et s'enchaîne de droites, et Ziggler envoie un coup de genoux dans le ventre du most electrifying man in all of entertainment, pour enchaîné avec une dropkick qui repousse son adversaire contre le coin du ring. Le Rock est contre le coin, et Ziggler se remet sur ses jambes pour foncé vers lui pour la stinger splash ! Esquivé par Rocky, tandis que Ziggler se prend le coin et titube sonné, pour se prendre la zig-zag ! C'est au tour du Rock de volé le finisher de son adversaire, pour le tombé 1, 2 et 3... Non ! Dégagement in-extremis du blond, sous la surprise du Rock et des fans. Les deux hommes font preuve d'une résistance incroyable, alors que le Rock se relève et se place devant le visage de son adversaire. Le WWE champion fait ses taunts, ovationné par la foule, et part contre les cordes, pour revenir pour la people's elbow ! Non, Ziggler à roulé pour l'éviter, et le Rock viens de se défoncé le coude au sol pour rien. Le Rock se relève en se tenant le coude, alors que le blond s'est aidé des cordes pour être debout, et fonce vers le Rock pour la zig-zag... Non, le Rock s'est baissé, et le blond retombe devant son adversaire, pour se tourné vers lui pour se faire soulever pour la rock bottom ! C'est réussit, et le tombé est directement effectué par le Rock pour peut-être la victoire 1, 2 et non, dégagement de Ziggler pour la plus grosse surprise des fans !

Tout le monde est complètement bluffé, alors que le Rock se relève en regardant surpris son adversaire. Il s'approche de lui, et le relève pour lui envoyé plusieurs droites dans le visage, et venir l'étrangler à l'aide de la troisième cordes en mettant tout son poids sur la nuque de son adversaire. L'arbitre demande au Rock d'arrêté, mais le Rock le repousse en lui gueulant que c'est un no holds barred match alors que l'arbitre titube et manque de tombé au sol, et Ziggler viens de donné un nouveau low blow au Rock qui tombe au sol en se tenant les parties intimes. La foule hue, alors que le blond est assit en se tenant les cordes, et crie sur les fans qu'il faut être intelligent pour justifié son geste, en montrant le geste. Il se relève avec un peu de mal, boitant, et imite le geste du Rock bottom sous les hués de la foule, alors que le Rock se relève petit à petit avec un peu de mal. Son adversaire reste derrière son dos, et dès que son adversaire se retrouve debout, il bondit sur son dos pour la Zig-Zag ! C'est réussit, alors que le tombé est rapidement effectué par le blond pour le plus grand désespoir des fans, 1, 2 et thre....Non ! Dégagement du Rock pour la plus grande surprise des fans, tandis que son adversaire fait des yeux rond ! Incroyable. Il n'y a rien d'autre à dire qu'incroyable, alors que le blond se relève en se tenant les cheveux. La foule scande le nom du Rock, alors que Ziggler ne sait plus quoi faire, et se prépare à refaire son finisher, puisqu'il n'as plus rien en stock pour venir à bout de son adversaire. Le Rock se relève avec beaucoup de mal, et manque de tombé mais parvient à gardé son équilibre, poussé par les fans. Le most electrifying man in sports entertainment est désormais debout, et son adversaire saute sur son dos pour la Zig-Zag qui ne passera pas, puisque son adversaire s'est enlevé, et envoie plusieurs droites dans le visage de son adversaire qui titube. Le Rock effectue son enchaînement de droite rapide, puis recule pour faire son cracha sur sa main sous l'ovation des fans, et partir pour envoyé une énorme droite en direction de son adversaire qui esquive pour la zig-zag ! Les deux hommes sont au sol, et Ziggler se précipite pour le tombé complètement épuisé 1, 2 et 3 ! Non, toujours pas. La foule est bouche-bée devant la résistance de leur catcheur favori, alors que le blond ne semble même plus en état pour laissé les larmes coulé, et regarde son adversaire au sol. Il crache et se relève, avec beaucoup de mal, et se prépare pour effectué une nouvelle fois son finisher. Ce match ne peut plus terminé par une autre manière de toute façon et Ziggler fixe les fans, et les insultes alors que ces derniers scandait le nom du Rock, pour ensuite se retourné vers le Rock afin de se préparer pour exécuté son finisher. The Rock se relève petit à petit, titubant et tentant de gardé son équilibre, pour être à nouveau debout, et se retenir au corde alors que son adversaire saute sur lui pour la zig-zag, et retombe seul au sol puisque son adversaire s'était tenu au corde. Le challengeur se relève groggis, et rock bottom ! Rock bottom du Rock, qui reste au sol avec son adversaire, sous l'ovation des fans. Le champion reprend son souffle, et s'avance lentement vers son adversaire, meurtrie par ce combat, pour effectuer le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler, c'est toujours pas fini ! La foule retiens son souffle, ne sachant pas quand ce match pourrait se terminé, alors que les deux hommes dans le ring sont trop épuisé pour être encore surpris. Le Rock se relève avec beaucoup de mal, et se place devant la tête de son adversaire, sous l'ovation des fans qui ont compris ce qu'il mijote. Les taunts du Rock sont effectué, et ce dernier part se balancé contre les cordes, puis les cordes opposé pour tenté la people's elbow qui est esquivé par Ziggler qui a roulé au dernier moment. Le Rock s'est explosé le coude au sol, et les deux hommes se relèvent à bout de force, tandis que le blond le soulève sur ses épaules pour une fireman's carry double knee gutbuster. Le Rock reste au sol, et Ziggler s'aide des cordes pour tenir debout, et lève la massue ne sachant pas trop quoi faire d'autre pour remporté ce match. Le Rock se relève complètement épuisé, poussé par les fans, alors que son adversaire se rapproche de lui en boîtant, puis se précipite vers lui pour un coup de massue esquivé par le Rock qui surprend son adversaire avec une snap scoop powerslam. Les deux hommes restent à terre, alors qu'on sent qu'un dernier finish sera fatal pour les deux hommes. Le champion se relève le premier, avec énormément de mal, imité par son adversaire. Les deux sont debout, et commencent une échange de droite d'un rythme assez lent, puisque tout deux son énormément touché par ce match. La foule pousse le Rock, et ce dernier commence à prendre l'avantage, mais son adversaire esquive une droite pour se retrouvé derrière lui et Ziggler bondit sur lui pour la Zig-zag ! Non, le Rock s'est abaissé et son adversaire passe devant lui. Le blond se retourne, et le Rock passe son bras sous le bras de Mr. king of the mountain match pour partir pour la Rock Bottom ! Et non, en plein air, Ziggler à glissé derrière son adversaire pour placé la zig-zag, tombé étant effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WrestleMania II   

Revenir en haut Aller en bas
 

WrestleMania II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-