WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAW du 25/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: RAW du 25/12/2010   Mer 7 Mar - 19:37



Les caméras s'allument ainsi que l'écran géant pour laisser voir la générique de WWE Renaissance Monday Night Raw ! Les pyros éclatent de partout alors que les fans sont en délires pour la première édition de Raw et qui sera d'ailleurs la dernière en 2010!

Michael Cole : Bienvenue vous qui nous regardez a la maison, entre amis ou si vous êtes dans cette salle! Bonsoir Jerry ! Joyeux Noel a tous !

Jerry Lawler :
Bonsoir Michael, bonsoir a tous ! C'est partis pour une soirée de folie pour le premier show de WWE Renaissance ! Et bien sur, Joyeux Noel!!!

Michael Cole :
En effet Jerry, une soirée qui risque de resté dans les annales du catch puisque ce soir, nous aurons dans le Main-Event un TLC match entre Dolph Ziggler et John Cena... Qui va gagner ce match énorme ?

Jerry Lawler :
Oui bon, y'a pas que ça ! Ce soir, c'est un tournoi! En effet, chaque vainqueur se verra devenir de plus en plus proche du WWE Championship et les perdants se contenteront de se disputer l'USA Championship!

Michael Cole
:Yep! Trêve de bavardage, passons au premier match!

Ding ding !

- "This following contest is schedule for one fall! The winner wins a contract which allows him to pass in the next tour of the tournament for the WWE Championship ! Introducing first !!



- "From Chandler, Arizona, weighing in at 225 pounds, Shawn Michaels !"

Shawn Michaels sous la plus grosse des ovations possible! The Sexy Boy est de retour ! Il s'avance vers le ring en tapant dans la main de ses fans.



- "From Nashville, Tennessee, weighing in at 323 pounds, Kane!"

La salle devient totalement rouge et Kane apparait sous la rampe. Il s'avance vers le ring ou se trouve peut-être sa prochaine victime. Il se place au centre du ring et fait son mouvement de bras qui déclenche du feu dans les coins du ring.


Ding ding !!

Le match commence et les deux hommes s'observent comme souvent dans les débuts de match... C'est finalement Kane qui s'approche de HBK, les deux font une épreuve de force remportée bien évidemment par le gros monstre rouge qui envoie Shawn a l'autre bout du ring avec sa force énorme... Shawn Michaels se relève doucement en se tenant les côtes alors que Kane court vers lui pour un Big Boot ! Non, Michaels évite en se baissant et en sortant du ring, il tire maintenant le pied de Kane mais n'arrive pas le faire tombé, Kane s'appuie contre les cordes et met un coup de semelle dans la face de Michaels avec son autre pied ! Shawn est KO en dehors du ring alors que l'arbitre compte... Eh bien le compte se fait arretter par Kane qui sort du ring pour aller relever Michaels et le renvoyer sur le ring, The Big Red Monster remonte a son tour sur le ring mais Michaels est prêt et Shoulder Block difficilement exécuté vu la taille et le poids de Kane... Mais celui ci est tout de même par terre, il se relève mais Shawn prend de l'élan dans les deux cordes et mets ses deux pieds en avant dans les genoux de Kane tel Rey Rey ! Kane tombe a genou... Front Enzuigiri de la part de Michaels dans la face du gros lard! Il tente le tombé! 1..2.. Dégagement de Kane! Ce dernier se relève avec facilité, il ne semble avoir rien subit alors que Shawn est un peu essoufflé... Michaels frappe une nouvelle fois Kane dans les jambes, puis HBK s'élance dans les cordes mais cette fois ci Kane est prêt et il le reçoit avec un Sidewalk Slam ! Kane tente le tombé! 1..2.. Dégagement du Heart Break Kid! Kane se relève une nouvelle fois en tirant par la même occasion les cheveux de Shawn Michaels, il le met en position du Tombstone!! HBK se débat et passe derrière Kane, ce dernier se retourne et Sweet Chin Music ! Kane tombe en arrière et Shawn se jète sur lui pour le tombé! 1..2.. Dégagement réflexe du Big Red Monster !! Shawn n'en croit vraiment pas ses yeux ! Il se relève et se met dans le coin, il tape des pieds ! Kane se relève, Sweet Chin Music ! Non, Kane évite ! Shawn se retourne, Chokeslam ! Shawn ne réagit plus, son corps est meurtri au sol alors que Kane se baisse et ne prend même pas la peine de lever la jambe de Shawn pour faire le tombé, 1..2.. et ... 3! Victoire du Big Red Monster !

- "Here is your winner, Kane !"


Le Big Red Monster se relève sans un sourire avant de sortir du ring et de quitter l'arène.

[Backstages]

Dolph Ziggler est entrain de se recoiffer quand Kaitlyn (!!) arrive derrière lui pour lui faire des bisous dans le cou. Il se retourne un peu stupéfait. Il vu Kaitlyn et haussa un sourcil.

Ziggler : 0h, ce n'est que toi.
Kaitlyn : Tu crois que tu vas gagné ton match, mon Zigglou?
Ziggler : Si je vais le gagné? Attends, tu sais qui est mon adversaire? C'est John Cenaze!
Kaitlyn : Oui et alors ?
Ziggler : Et alors ? Je vais le faire passé a travers des tables, je vais le faire souffrir avec des chaises et je le coincerai dans une échelle comme Jeff Junkie Hardy a fait la Rated R Boring!

Ziggler s'en va en souriant narcissiquement.

[Arène]

Michael Cole :
On est de retour après la défaite du Heart Break Kid Shawn Michaels.

Jerry Lawler :
Ouais, et on dirait qu'il a pas trop de chance avec la famille Taker-Kane... Bref, on passe au prochain match, non?

Michael Cole : Oui, on y passe tout de suite!


"This following contest is schedule for one fall! The winner wins a contract which allows him to pass in the next tour of the tournament for the WWE Championship ! Introducing first !!



"From St Louis, Missouri... weighing in at 245 pounds, Randyyy Ortooooooon!!!"

Randy Orton arrive le regard vide sous les ovations du public. Il s'avance doucement vers le ring.



- "From Cleveland, Ohio, weighing at 231 pounds, The Miz !"

The Miz arrive en souriant, il fait un taunt sur la rampe alors que Randy Orton le regarde avec fureur. Miz monte sur le ring, se débarrasse de son t-shirt et se place dans le coin du ring.

Ding ding !

Miz reste dans le coin du ring alors que Randy Orton s'avance doucement vers lui... Orton se jète sur lui et Miz est surpris mais il met une droite dans le ventre de Orton, celui ci recule de quelque centimètre alors que Miz est déjà sur le turnbuckle, il saute sur Orton avec les deux pieds en l'air ! Dropkick du turnbuckle! Orton se retrouve a l'autre bout du ring, il s'appuie contre les cordes mais Miz arrive et le relève, il lui met un coup de genou dans le ventre puis l'envoie vers le coin du ring ! Déjà un Mizline! The Chick Magnet fonce vers la Vipère.. Non, Orton roule en dehors du ring mais Miz n'a pas le temps de s'arretté il saute dans le turnbuckle vide! Orton monte sur le bord du ring, prend la tête de Miz et coup de la guillotine! Miz se relève difficilement alors que Randy est sur le ring, il attend... Shoulder Block quand le Miz fut relevé! Mais ce dernier cité se relève directement a cause de l'impact du ring, deuxième Shoulder Block suivis d'un Jumping Knee Drop ! Orton fait le tombé, 1..2.. Dégagement du Awesome One. Les deux hommes se relèvent en même temps, il commence une épreuve de force remportée par The Viper qui retourne le bras du Miz qui fait mine de souffrir, eh bien non! L'Awesome sourit et retourne le bras de Orton a son tour et coup de genou dans les côtes, suivis d'un deuxième, d'un troisième! Miz lâche le bras de Orton qui se met a genou en se tenant les côtes, Miz est derrière Orton et .. Brise nuque ! Miz tente le tombé! 1..2.. Randy se dégage! Miz le regarde en soufflant, il le relève mais Randy contre avec un brise machoire suivis d'un Standing Dropkick! Miz est au sol, le souffle coupé. Orton tente le tombé, ça semble être finit... 1..2.. Dégagement du Miz!!! Randy roule en dehors du ring, il soulève la tablier et ressort une chaise! Il relève la tête que Miz fait un tacle glissé qui envoie Orton contre la barrière de sécurité! Miz relève Orton et l'envoie contre le poteau du ring! Randy crie de douleur, il semble avoir très mal a la clavicule... Miz le remet du le ring, il le place dans coin du ring... Il prend de l'élan!! Mizline! Non!! Contré par un Inverted RKO ! Miz est ko! Randy tente le tombé! 1..2..3 ! Victoire de Randy Orton ! L'arbitre se lève mais... il fait non! Miz a sa main sur une corde! Orton se relève plus qu'énervé, il se met dans le coin du ring et attend Miz pour son Punt Kick ! Il court, attention Miz! Miz baisse son corps et Orton frappe dans le vide, Miz se place juste derrière The Viper, Skull Crushing Final! Miz fait le tombé! 1..2..3 !! Victoire du Awesome One, The Miz..

- "Here is your winner, The Miz!"

Miz demande un micro qu'on lui apporte directement, il se baisse a la hauteur de Randy et souffle dans son oreille : I beat you because... BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOME!

The Miz s'en va alors que Pere Noel arrive ! Il monte sur le ring ou se trouve Randy Orton et il prends tout de suite la parole.

- "Avant de passer au chose sérieuse, je voulais te dire que tu es viré Randy ! Eh oui, le président n'a pas apprécie que tu l'insultes d'une telle manière et que tu le traite d'hypocrite ! Enfin bref, c'est pas important ça ! J'ai un gros sac plein de jouet et je peux réaliser des souhaits! Alors qui veut ?!"

Tout les enfants se levèrent bien évidemment alors que le père noel se demandait qui prendre avant que Le Miz ne monte sur le ring! Il alla s'asseoir sur les genoux du père noel et lui dis:

- "Moi je veux que tu réalises moi souhait.. je veux devenir WWE Champion s'il te plait, et ce soir comme c'est noel !"


Le père Noel soupira avant d'attraper Miz par la gorge ! Le père Noel lève Miz après qu'il se soit levé de sa chaise et Chokeslam! Le père noel enlève son costume et sa barbe... C'est KANE!!!

- "Désolé tu n'auras rien car je suis le prochain champion de la WWE."

Kane relève finalement Orton avant de lui appliqué un somptueux Tombstone Piledriver tel The Undertaker.

Michael Cole : Ah bah voilà un noel pour Miz ! Qu'il prenne ça en compte !

Jerry Lawler : Michael, c'est noel...

Michael :
Je déteste Noel... Enfin bref, allais on passe a Edge contre CM Punk !

Ding ding !

"This following contest is schedule for one fall! The winner wins a
contract which allows him to pass in the next tour of the tournament for
the WWE Championship ! Introducing first !!"




- "From Chicago Illinois, weighing in at 222 pounds, CM Punk !"

CM Punk arrive sous les huées totales du public, il arrive en souriant et se met accroupi sur la rampe, il se relève en hurlant et en tapotant son poignant pour dire qu'il est temps de Go To Sleep ! Il monte sur le ring tout ça.



- "From Toronto Ontario, Canada, weighing in at 241 pounds, The Rated R Superstar, Edge !"

Ding ding ding!
et voici la cloche qui annonce le debut d'un match palpitant!

cm
punk et edge se font face, il hesite a se lancer. mais c'est parti!
epreuve de force entre les deux, edge prend le dessus et parvient a
faire reculer cm punk dans un coin du ring. l'arbitre demande a edge de
relacher punk, il s'excute et recule avec un sourire en direction du
straight edge. celui ci ne perd pas de temps et met un kick dans la
jambe d'edge. il a peine le temps de reagir qu'il s'en prend un autre
dans l'autre jambe. Edge, s'enerve et donne une droite mais punk esquive
et place un high kick qui resonne dans toute l'arena! edge tombe au
sol, sonné. cm punk tente deja le tombé!
1...2... mais edge se
degage. cm punk le releve, lui retourne le bras et enchaine avec une
serie de coups de genou dans le ventre puis le projecte tete la premiere
dans le coin du ring! l'epaule d'edge se fracasse dans le poteau. cm
punk qui est devenu tres agressive dans ce match fait une suplex a edge
puis enchaine avec deux coups de pied dans son dos. punk se projecte
dans les cordes, edge se releve mais se prend un runnig calf kick ! cm
punk tente le tombé mais edge se releve rapidement. edge est malmené
depuis plusieurs minute dans ce match, punk le releve tente de le
projecter dans le coin mais edge le contre et le balance dans les cordes
et enchaine avec un big boot! edge lui met ensuite des stomp et
etrangle cm punk dans les cordes avec le genou! l'arbitre arrete la
prise et menace edge de le disqualifier. punk en profite pour sauter sur
la troisieme corde et effectuer son diving clotheline! punk releve edge
mais celui ci le contourne et enchaine avec son edge o matic! il tente
le tombé 1...2... punk se dégage! edge releve punk par la tete et
enchaine avec son edgecution! punk est ko au milieu du ring, edge va
dans le coin mais au lieu de preparer le spear il enleve les
protections! l'arbitre essaie de remettre la protection mais edge l'en
empeche en se mettant dans le coin. cm punk qui a eu le temps de se
relever cours vers le coin pour porter son corner running high kick! mais
edge se retire au dernier moment et le genou de punk vient se fracasser
contre le coin sans protection! il se retourne en titubant et
speeeaar!! 1...2...3!!!
victoire de la rated-R superstar!!
Mais a
peine le temps de célébrer pour edge que dolph ziggler arrive par le
public, monte sur le ring et charge edge avec une chaise mais celui ci
le spear!! edge se retourne et.. codebreaker!! chris jericho a profiter
de l'arrivé de ziggler pour ensuite se glisser dans le ring
discretement! Les deux alliés s'en vont laissant Edge KO dans le ring...



C'est le titantron de Vince McMahon qui démarre dans l'aréna alors que Edge relève a peine la tête après l'attaque de Jéricho et de Ziggler. Il s'avance vers le ring et sa démarche de riche et monte sur le ring avec son micro personnel. Il regarde Edge en souriant puis Punk et finalement la WWE Universe avant de prendre la parole.

- "Nous arrivons au terme d'une soirée de noël fantastique ! Mais avant cela, il reste le dernier match de la soirée... Dolph Ziggler affronte John Cena! Mais j'ai décidé de changé la stipulation ! Il s'agit maintenant d'un Lumberjack Extreme Rules Match !!!! Et les bucheront sont... tout le roster de la WWE!"

Un mix de titantron apparait sur l'écran géant et voilà qu'arrive : David Otunga, Batista, Sheamus, The Miz, Shawn Michaels, Kane, Chris Jéricho alors que Edge et CM Punk descendent du ring se plaçant déjà au bord du ring. Vince McMahon quitte alors l'aréna en faisant coucou a tout le monde.

Ding Ding !

"This following contest is a Lumberjack Extreme Rules Match! The winner wins a
contract which allows him to pass in the next tour of the tournament for
the WWE Championship ! Introducing first !!"




- "From Cleveland, Ohio, weighing in at 223 pounds, Dolph Ziggler !"

Ziggler arrive mais il n'est pas sur de lui vu le nombre de lumberjack qui ne l'aime pas. Il décide tout de même de s'avancer. Il monta sur le ring et regarda Edge du coin de l'œil.



- "From Westnewbury, Massachusetts, weighing in at 242 pounds, John Cena !"

John Cena arrive sous l'ovation général du public. Il fait son signe de marine et court vers le ring. Une fois sur celui ci, il teste les cordes puis lance sa casquette dans le public. Il tire son t-shirt et se prépare pour son match.

Ding ding !
Edge monte directement sur le ring ainsi que les autres lumberjack ! Edge se met du côté de Cena ainsi que Shawn Michaels et Batista alors que Chris Jéricho, CM Punk, Kane, Sheamus et Otunga vont du coté de Ziggler ! Large dominance pour Ziggler ! Une bataille royale éclate !! Edge se bagarre avec Chris Jéricho, ils s'envoient des droites et des prises, et c'est pareil pour tout les autres! Ziggler s'éclipse en dehors du ring laissant ses "sbires" attaqué le camp de Cena, c'est le bordel sur le ring ! Finalement le camp de Cena se fait repoussé en dehors du ring, il reste juste Cena sur le ring alors que CM Punk, Kane, Sheamus et Otunga regardent après Ziggler mais il est en dehors du ring assis sur une chaise! Il se lève et s'avance vers le ring en s'excusant mais Kane l'attrape par la gorge ! Chokeslam ! Kane s'avance ensuite vers Cena et Chokeslam ! Jéricho regarde d'abord si son pote Ziggler va bien et il fonce vers Kane avec un Codebreaker dans le dos ! (tel Carlito) Kane se tient les os alors que Sheamus exécute son Chokeslam into Powerbomb sur Cena et ensuite son Crucifix Powerbomb sur Ziggler ! Il s'en va par le public suivit de Chris Jéricho! Kane quitte lui aussi l'aréna alors que David Ounga reste seul sur le ring avec Cena et Dolph Ko. Il relève Cena et lui applique son finisher et pareil pour Ziggler... Quel fin de soirée ! The A-List s'en va aussi en souriant... L'arbitre remonte sur le ring et va vers Cena, puis vers Ziggler.. Il se lève et fait non ! Ding ding ! Le match se finit par un no-contest ! Le show se termine sur ces images...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
 

RAW du 25/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-