WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night Raw #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 18:43



42ème épisode de Raw !! Aujourd'hui, on se trouve a Sacramento en Californie pour un nouvelle épisode qu'on espère riche en couleur ! Les fans sont sur-excité ce soir, et scande des chants "WEFR !" alors que les pyro explosent. On retrouve nos commentateurs assit, et ils prennent la parole.

Stanford: - Ladies and Gentleman, welcome !!

Cole: - I'm Blue da ba dee da ba die :music:

Stanford: - Il a été infecté par Sisi, excusez le Surprised

Cole: - Non, c'est juste que j'essaye de me calmé :nah:

Stanford: - Pourquoi ?

Cole: - J'ai vu que ces deux connards de commentateurs de merdes ont prolongé leur contrat avec la WEFR :malade:

Stanford: - Oh non, je veux commenter des PPV moi Sad

Cole: - Ils ont de la chance que je me sens un peu malade, sinon je les auraient affronté à Extreme Rules où je suis toujours invaincu :cool:

Stanford: - Grâce à Kenny :nah:

Cole: - T'es quand quel clan toi ? Suspect

Stanford: - Le tien :oui:

Cole: - Alors taggle :erm: . Ce soir, on a un main-event pour connaître la stipulation du Rock vs Ziggler II, ce qui est bidon car on s'en fou de la stipulation puisqu'on sait tous que y aura pas de disqualification et qu'ils vont se défoncer la gueule jusqu'à la mort de l'autre :nah:

Stanford: - :peur:

Cole: - Tu veux concurrencer the con ou quoi ? :erm: D'ailleurs, ce soir on aura un Wade Barrett vs Daniel Bryan... Je croyais qu'ils voulaient s'affronté à Extreme Rules ses deux merdes :erm:

Stanford: - Ben si Barrett gagne, il sera légitime comme challengeur au titre :oui:

Cole: - En suivant ta logique, Ziggler devrait être le challengeur au titre Intercontinental ? Suspect

Stanford: - Il est déjà champion, ça compte pas :nah:

Cole: - Pourquoi ? Car t'es jaloux ? Il mérite moins que le Miz mais le pourrait aussi :oui: . D'ailleurs, pourquoi pas donné le titre intercontinental au Miz ? D'ailleurs, peut-être que ce soir est enfin venu le soir :ange: . Enfin..... Trish Stratus va perdre son emploie et sa carrière :content:

Stanford: - C'est pas sûr Surprised

Cole: - Enfin cheers Sinon, pauvre Punk qui va sûrement se faire défoncé par ce gros porc de Mark Henry, et si jamais tu me regarde actuellement depuis les vestiaires, tu sais très bien que je rigole avec toi car tu as un corps qui fait rêver tout le monde :oui:

Stanford: - Hypocrite :hum:

Cole: - Taggle :nah:

Stanford: - Un peu d'actualité, la france adopte le mariage gay :oui:

Cole: - Et ? Tu veux y vivre maintenant ? De la merde oui Suspect

Stanford: - Non, c'est juste que Juju' défend cette idée alors je me suis dit que je pourrai le dire Sad

Cole: - The Con et Nico sont contre, donc tu vois, t'avais une occasion de te taire. D'ailleurs, beaucoup doivent pas comprendre de qui on parle, mais ce sont des employés de la fédération, respectivement punching-ball de catcheur, concierge et on ne sait toujours pas ce que fais Nico a part maté les divas :erm:

Stanford: - Comme Grisham la grosse merde ! Oui, je me lâche :oui:

Cole: - Ta gueule ! Je crois qu'on aura l'honneur de voir Faaaan......daaaan........GOOOOoooo tout de suite :content: Allez, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 18:43

Quelques hués se font entendre pour le premier catcheur à arrivé dans ce ring, mais le public reste silencieux alors que le communiste fait son apparition accompagné par Lullaby. La manageuse insulte les quelques personnes qui huent PV et ce dernier la calme avant de grimpé dans le ring.

Cette fois, les hués se font plus entendre alors que l'on voit une danseuse dansé devant la rampe. Le décors a été fait spécialement pour le catcheur qui fait son apparition, à savoir Fandango sous les hués de la foule. Il fait ses danses exagéré qui provoque encore plus de hués, puis commence à dansé avec sa danseuse officiel avant de descendre lentement la rampe. La foule scande "you can't wrestle" alors que ce dernier fait rentré sa danseuse dans le ring, puis continue à provoqué la foule avec sa danseuse avant de grimpé dans le ring mais PV Red se jette sur lui ! L'arbitre parvient à faire reculé le français et fait directement signe de faire sonné la cloche....


Et le match peut débuter alors que Fandango se relève mais se fait directement amené au sol par son adversaire qui l'enchaîne de droite au sol. Le danseur préfère roulé hors du ring pour reprendre son souffle mais PV Red est redescendu derrière lui et l'envoie se prendre le poteau du ring. Fandango est sonné, alors que PV Red avait promis qu'il ferait regretter tout ceux qui parlaient mal de sa manageuse et le voilà entrain de le faire, relevant son adversaire pour lui bloqué le bras derrière son dos, et l'envoie se prendre l'épaule contre les barricades. L'arbitre continue son décompte extérieur alors que Fandango souffre à l'extérieur du ring et se fait glissé du ring tandis que PV Red y monte pour effectué le tombé 1, 2 et dégagement de Fan....Dan......GOOOOoooo ! C'est pas si compliqué après tout, alors que PV Red enchaîne les coups de pieds dans le visage de son adversaire avant de le relever pour lui porté une suplex au centre du ring, partant directement pour le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois de son adversaire. Cependant, Pavé ne perd pas de temps et se met déjà sur son adversaire pour l'enchaîner de coup de coude directement dans la face alors que l'arbitre lui demande de se calmer et l'oblige à s'arrêter. Le français se relève et demande à l'arbitre de fermé sa gueule mais se fait attrapé en roll-up par Fandango qui va volé le match 1, 2 et non dégagement de PV Red ! Ce dernier se relève fou de rage et envoie directement son pied dans le visage de son adversaire qui se relevait, avant de l'attrapé par les cheveux et lui hurlé de remanqué de respect à lullaby encore une fois. L'arbitre demande au français de se calmé et se dernier relâche son adversaire avant de le tiré vers le centre du ring pour un leg drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Fandango.

PV est incontrôlable, et il relève encore une fois son adversaire pour lui appliqué un neckbreaker au centre du ring, avant de passé sur le tablier du ring. PV fait signe qu'il va en terminé, applaudit par sa manageuse qui insulte ensuite Fandango, et voilà Red qui monte sur la troisième cordes. Fandango se relève avec beaucoup de mal, et PV s'élance pour une diving crossbody mais pele kick porté par le danseur alors que son adversaire était en plein air ! Le français se tiens le ventre au sol, et Fandango se relève pour reprendre ses esprits avant de recommencé ses pas de danse sous les hués de la foule. Il se touche ensuite les lèvres, constatant qu'il est légèrement ouvert, et se jette ensuite sur son adversaire pour l'enchaîné de droites au sol. Le français essaye de le repoussé avec ses jambes mais il reçoit un terrible coup de pied dans la tempe qui le sonne, tandis que Fandango le relève pour la swinging russian legsweep parfaitement exécuté suivit d'une roulade du danseur qui se retrouve sur ses jambes et qui refait des pas de danse avant de sauté sur la troisième cordes. Fandango se tiens debout, prêt à terminé une nouvelle fois son adversaire pour sa troisième victoire de rang mais Lullaby viens de grimpé sur le tablier du ring et l'insulte, le perturbant alors que PV s'est remis debout et balaye les jambes de son adversaire devant le regard satisfait de sa manageuse qui descend du tablier. Le français monte ensuite sur la seconde corde, et se prépare pour porté une superplex mais son adversaire lui envoie des coups de têtes dans la face avant de lui envoyé le visage dans la face pour le faire chuté de la seconde corde. La foule hue alors que Fandango se remet debout sur le coin du ring et Lullaby crie sur son catcheur pour qu'il se relève, mais rien y fait puisque Fandango bondit de la troisième cordes pour la diving leg drop parfaitement exécuté suivit du tombé 1, 2 et 3.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 18:43

Après cette nouvelle victoire de Fandango, la troisième de rang, on se retrouve cette fois-ci dans les backstages où Toja se fais chier et essaye de trouvé quelque chose à filmé. On voit les fallen cobras joué avec des hotwheels, les petites voitures, et Toja continue sa route. Il avance jusqu'à tombé sur Matias Suarez, un des nouveaux de la fédération, qui marche dans les vestiaires en portant un maillot de son ancien club du RCA, alex serait content, et saluant les officiels de la fédération. Ce dernier s'apprête à rentrée dans les vestiaires quand il se fait coupé le passage par PV Red qui semble pas très content de sa défaite alors que Lullaby essaye de le calmer. Matias demande à pouvoir entrée, mais il se fais attrapé par le col par PV.

Red: - Toi la petite gueule, si tu veux pas en prendre plein la gueule, tu la ferme et tu te casse, compris ?

Lullaby essaye de calmer son catcheur, mais matias semble pas apprécier le comportement du catcheur et attrape à son tour le col de PV.

Matias: - Tu te prend pour qui ? T'as perdu et tu fais ton caprice, mais c'est comme ça le catch. Si t'es pas content, tu te casse mais non, je vais pas la fermer. J'ai pas peur de toi, je te connais même pas.

Red: - Tu connais quoi au catch ? Rien ! Tu étais un footballeur et tu crois que parce que tu sais tapé sur un ballon, tu peux catché mais tu n'as rien compris au monde du catch. Je te laisse encore une chance, relâche moi ou je te jure que sa va mal aller.

Matias: - Allez, vas-y, je t'attend.

Oh, Red envoie une droite directement dans la face de Matias qui titube, et lui envoie ensuite un coup de genoux dans le ventre. Cependant, Suarez parvient à revenir avec des droites dans son ventre, mais le catcheur français donne un coup de coude dans le dos de son opposant et l'envoie contre le mur. Suarez se tiens l'épaule, mais quelqu'un viens de donné un coup de chaise dans le crâne du français qui s'écroule au sol... CM Punk ! Le public hue l'homme qui tend sa main à Suarez qui semble groggis, et accepte la poigné de main, mais reçoit un coup de chaise dans la gorge ! Les fans sont choqué et hue de plus belle le straight-edge alors que Mati est au sol, se tenant la gorge et toussant au sol, avant de se faire asséner un coup de chaise directement dans le crâne. L'argentin ne bouge plus, et CM Punk commence à s'acharner sur le français mais sa manageuse viens s'interposé et pousse Punk qui la regarde surprise.

Lullaby: - Espèce de connard, t'es complètement malade. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, viens je t'attend enculé. T'es pas bien dans ta tête ou quoi ? Il t'as rien fait.

CM Punk: - C'est un étranger... Et les étrangers s'installent dans les quartiers pourrie, ce qui augmente le taux de criminalité dans notre pays. C'est à cause de personne comme vous qui n'ont rien à faire dans notre pays quand se tape des JTG.

Quel propos choquant de Punk qui viens de donné un coup de chaise dans le crâne de Lullaby ! Mais il est complètement fou ! La manageuse est au sol, ne bougeant plus alors que PV est groggis et essaye de rampé vers sa manageuse pour vérifier son état mais il reçoit plusieurs coups de chaises sur son crâne. Le massacre est sanglant, et Punk s'en va satisfait devant le choc des fans, alors qu'on passe à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 18:43

Les hués se font entendre pour le premier catcheur de ce match qui se trouve être un très gros raciste. Punk arrive dans l'arène, alors qu'on montre une vidéo tourné plus tôt dans la soirée où Punk annonce qu'il va trouvé le moyen d'être le premier à vaincre Mark Henry dans un 1 vs 1. Le catcheur descend la rampe lentement, sans prendre considération des fans, et grimpe ensuite sur le tablier du ring pour faire son taunt sur le coin du ring. Les fans scandent le nom "JTG !" pour le narguer, et Punk leur crache dessus avant de sauté dans le ring sous les hués.

Les hués se font encore plus fort, alors que l'homme le plus fort du monde fait son apparition avec sa rage habituelle. La pression se fait ressentir alors que celui-ci fixe son adversaire depuis l'entrée des catcheurs avant de s'approché lentement vers le ring où se trouve sa futur victime. Punk le défie de rentrée dans le ring mais il est super con car de toute façon il allait le faire et que ça va seulement le rendre plus dangereux. Henry grimpe sur le tablier du ring et fixe son adversaire qui lui crie qu'il a peur, et Henry grimpe ensuite dans le ring alors que Punk se dépêche de sortir du ring sous les hués de la foule. Henry ne semble pas du tout sourire devant la connerie de ce jeune homme alors que Punk crie sur les fans qu'il a seulement glissé et qu'il n'a pas peur. L'arbitre demande au jeune homme de rentrée dans le ring, et ce dernier y grimpe en s'assurant qu'il va pas se faire attaqué. Les deux hommes dans le ring, l'arbitre fait sonné la cloche.


C'est donc le début de ce match, alors que Mark Henry s'approche de CM Punk et lui fait signe de venir. Punk le regarde, alors que la foule hue les deux hommes, et Henry lui propose même de le laissé frappé en premier mais Punk lui lâche un "tu pue" avant de descendre rapidement du ring sous l'applaudissement des fans devant la phrase du catcheur qui dois pas arrangé la nature colérique du world stronger man. Le hall of pain inductor se dépêche même de sortir du ring afin de poursuivre son adversaire qui se précipite pour rentrée dans le ring, et accueillir son adversaire avec un coup de pieds dans le visage alors que ce dernier venait de glissé dans le ring, pour l'enchaîné de coups de coudes dans le dos pour le tombé 1, et faut pas rêver non plus ! Punk dit à l'arbitre qu'il compte mal, alors que Mark Henry se relève fou de rage, mais reçoit une gifle sur son visage de la part de Punk qui part s'accroché au cordes et demande à henry de venir s'il l'ose, mais ce dernier s'approche et commence à l'enchaîné de coup d'avant-bras alors que l'arbitre le décompte puisque son adversaire se tiens aux cordes. Arrivé à trois, Henry arrache son adversaire des cordes et viens lui porté une bear hug au centre du ring sous les hués de la foule alors que Punk semble souffrir. Henry lui crie de continué à faire le malin s'il le peut, mais Punk est malgré tout toujours un très bon lutteur, et viens claqué ses deux mains contre les oreilles de son adversaire une fois, puis une deuxième et troisième fois pour le faire relâcher la prise, et calf kick porté par le straight-edge qui fait titubé son adversaire.

Punk se tiens la tête en voyant que sa prise est peu efficace, puis se dépêche de monté sur le coin du ring pour tenté une prise aérienne mais Henry se trouve déjà devant lui lorsqu'il est sur la troisième corde, et il lui envoie un coup de boule directement dans le visage qui lui fait presque perdre équilibre. La foule hue, alors qu'Henry lui crie dessus d'arrêter faire le pitre mais Punk lui crache au visage ! Quel dingue ! Ce type est vraiment complètement fou et ne tiens pas du tout à sa vie alors que Mark Henry se touche le visage, pour remarqué la bave de l'homme sur sa joue. Ca ne sent pas bien pour Punk qui le provoque de venir le cherché, tandis qu'Henry s'essuie le visage avec sa main qu'il vient essuyé avec le t-shirt de l'arbitre qui ne dis rien pour pas se faire frappé. Punk se moque de lui, toujours assit sur la troisième cordes, mais clothesline ! Henry viens d'envoyé son adversaire directement à l'extérieur du ring, et se dépêche de de sortir du ring alors que Punk rampe vers la table des commentateurs pour prendre une chaise. Henry s'approche de lui, et Punk lui tend la chaise en lui demandant de le frappé avec. Le public pense qu'il est sado-maso, alors que Cole souligne qu'il a compris la technique de Punk qui veut faire disqualifié Henry pour être le premier à avoir battu officilement Henry en un contre un, mais Henry prend la chaise et la balance au sol avant de relever son adversaire et lui cogné le visage contre la table des commentateurs. L'arbitre continue à décompter les deux hommes, alors qu'Henry enlève les protections de la table, puis relève Punk pour lui claqué le visage contre cette table, avant de le faire glissé dans le ring et le ressortir pour brisé le tombé.

Punk va payé pour ses provocations et Henry va encore envoyé un message pour tout le roster mais CM Punk envoie un coup de pied dans la jambe d'Henry puis un second. Ce dernier titube et Punk se relève pour tenté de placé un DDT sur son adversaire mais il se fait soulever avant de se faire relâcher sur les marches en aciers ! Punk est complètement détruit, se tenant le ventre alors que son adversaire le place sur son épaule pour foncé lui envoyé le crâne contre le visage contre le poteau du ring. Punk ne bouge plus en dehors du ring, alors qu'il est légèrement ouvert au front et son adversaire le rentre dans le ring pour y grimpé à son tour. La foule hue Henry, alors que ce dernier regarde son adversaire au sol essayant de reprendre ses esprits, et le voilà se propulsant à l'aide des cordes pour porté une big splash sur son adversaire qui était encore au sol. Henry effectue ensuite le tombé 1, 2 et il brise lui même le tombé sous les hués de la foule. L'homme ne semble pas satisfait de terminé ce match de cette façon, et il relève Punk pour le projeté contre un coin du ring et foncé vers lui pour une corner big splash esquivé par Punk ! Henry titube alors que Punk s'aide des cordes pour pas retombé et envoie sa jambe dans la face de son adversaire, effectuant un roundhouse kick sur son adversaire qui titube avant de le placé sur ses épaules. Punk va vraiment être le premier à battre Henry puisqu'il se prépare pour la GTS mais il est trop épuisé et s'écroule avec tout le poids de son adversaire qui viens l'écrasé au sol. Punk ne bouge plus, et Mark Henry se relève furieux pour relever son adversaire sous les hués de la foule pour la world strongest slam au centre du ring pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:09

Nous sommes de retour en backstages après cette destruction de CM Punk par Mark Henry, et l'on voit d'ailleurs des médecins en train de porter le Best in the World dans une civière pour le ramener dans une ambulance. Toja filme rapidement CM Punk avant de se remettre à marcher dans les backstages à la recherche d'une nouvelle chose passionnante à filmer le temps de ce segment avant le prochain match. Le Caméraman se met à marcher rapidement dans le couloir des Divas quand il voit une personne sortir de son vestiaire ... Trish Stratus, celle qui va mettre en jeu sa carrière plus tard dans la soirée. La foule se met immédiatement à applaudir la Canadienne qui sourit à Toja avant de reprendre son chemin en direction de l'entrée du titantron quand une autre voix féminine se fait entendre dans l'aréna

??: Hey, Trish, attends moi !

La caméra se retourne au même moment que la Canadienne alors que l'on peut voir Lita qui vient également de sortir de son vestiaire. L'Américaine est étonamment en tenue de combat alors qu'elle n'a pas de matchs ce soir, ce qui se révèle assez étonnant. Les deux femmes se font la bise alors que c'est l'Extreme Divas qui prend la parole en première.

Lita: Alors, ça va ? Pas trop stressé pour ce match qui est d'une grande importance pour la suite de ta carrière à la WWE-E-FED Renaissance ?

Trish Stratus: Je te mentirai si je te disais que j'étais stressé. Je prend ce match comme tous les autres, sans me préoccuper de cette stipulation. Britani Knight a voulu se dresser au travers de notre route pour reprendre le titre des Divas, alors je vais m'occuper d'enlever cet obstacle difficile qui n'a pas encore compris que la jeunesse est un défaut, contrairement à l'expérience que nous avons acquis au cours des années.

Lita: Tu sembles quand même trop confiante Trish. N'oublies pas que c'est Britani Knight qui est en face de toi. Elle a affronté de grandes Divas comme Sara del Rey ou Mercedes Martinez à la WSU. Elle ne s'appelle pas Summer Rae ou Audrey Marie. Elle est capable d'avoir préparé un plan pour utiliser une arme illégale contre toi ou quelque chose de ce genre ...

Trish Stratus: Tu vois, je pense vraiment que tu es plus stressé que moi. Je sais, et toi aussi tu le sais, que Britani Knight va absolument vouloir gagner ce combat à la loyale pour montrer qu'elle est une des meilleures Divas de tous les temps et qu'elle mérite une chance pour le titre des Divas. Ce match est la chance de sa vie, mais elle va malheureusement la laisser filer car je ne me laisserais jamais terminer ma carrière sur une défaite comme ça.

Lita: Je te fais confiance, mais j'ai peur quand même que tu perdes ce match. Après tout, tu es la seule amie qui me reste dans cette fédération depuis qu'Edge a été licencié. Je ne veux pas me retrouver seule dans cette fédération car tu auras perdu à cause d'un coup de chaise directement dans le crâne. Tu es sure que tu ne veux pas qu'on aille voir Escobar pour lui demander que je prenne ta place ?

Trish Stratus: Je te dis que cela va bien se passer, et je te rappelle ce que j'ai dit la semaine dernière. Je ne veux pas que tu me remplaces alors que tu n'as jamais gagné le Divas Championship. Je veux absolument que tu le gagnes avant de quitter cette fédération, car tu seras bien obligé de le faire un jour, quand tu ne seras plus capable, tout comme moi, d'affronter les jeunes qui seront encore plus jeune et auront encore plus faim que Britani à ce moment.

Lita: C'est bon, j'ai compris. Sache que je te fais confiance, et que si jamais par malheur tu venais à perdre, alors je ferai tout pour gagner la ceinture et je te dédierai ce titre. Je t"accompagne devant le titantron ?

Trish Stratus accepte d'un signe de tête alors que les deux femmes partent tranquillement vers l'entrée du titantron alors que les images se coupent pour laisser place au prochain match qui va opposer Wade Barrett à Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:10

Les hués se font entendre, alors que Wade Barrett fais son apparition avec la drapeau des Etats-Unis sur son dos pour provoqué encore plus les fans. Ce dernier sourit en voyant que ça marche, et descend ensuite la rampe avant de décrocher le drapeau de derrière son dos pour se mouché, ce qui provoque de vif hués, et le voilà grimpant dans le ring. Il pose le drapeau sur le coin du ring, et sort ensuite un briquet sous les hués de la foule et hurle qu'il va le faire après le match, avant de posé son briquet sur les marches en aciers. Barrett attend ensuite son adversaire, tout comme les fans....

Cette fois, la foule est debout pour accueillir leur héros qui arrive cette fois-ci sans aucun véhicule. Le catcheur arrive, cigare à la bouche et bouteille de bière dans la main en fixant l'homme dans le ring, ceinture autour de la taille pour descendre la rampe en regardant son adversaire. Il lui promet de lui bottez le cul puis part posé ses affaires sur une chaise puisqu'il n'y a plus de table de commentateurs, et remonte dans le ring en donnant son titre à un officiel. Barrett lui dit qu'après sa victoire, il brûlera le drapeau des Etats-Unis, mais son adversaire lui répond qu'il crèvera avant. L'arbitre les sépare et fait signe de faire sonné la cloche.


Pas de round d'observation pour ce match, puisque les deux hommes se jettent déjà dessus pour échanger des droites sous l'ovation des fans. Wade prend le dessus avec sa taille, et envoie plusieurs droite dans le visage de son adversaire qui se baisse pour les esquiver avant d'envoyé un atémis dans le torse de son adversaire qui recule en se tenant le torse, et se prend un enzuigiri pour le tombé 1, et dégagement de Barrett qui se dépêche de roulé hors du ring pour reprendre son souffle, mais pas le temps de prendre ses esprits que Daniel bryan est déjà monté sur le coin du ring pour porté une diving crossbody sur son adversaire sous l'ovation de la foule ! Bryan relève immédiatemment le britannique et lui envoie un nouveau atémis contre le torse avant de le projeter se prendre les barricades sous l'ovation des fans, dont un qui envoie une droite à l'arrière du crâne de Barrett. Ce dernier n'a pas le temps de réagir qu'il se prend déjà un dropkick de la part de son adversaire qui l'écrase contre les barricades, avant de l'envoyé se prendre la face contre le poteau du ring avant de le rentrée dans le ring. La foule scande le nom de l'american dream qui sourit et part prendre le briquet de son adversaire pour le balancé dans le public sous l'ovation des fans. Faut croire qu'il est pas con lui, alors qu'il remonte dans le ring mais reçoit un knee strike de la part de son adversaire qui le fait reculé jusque contre le coin du ring pour lui enchaîné des coups de genoux dans le ventre. L'arbitre s'interpose, alors que les fans chantent "USA !" tandis que Barrett leur hurle de se la fermer, mais reçoit un coup de pied dans le ventre, suivit d'une droite de l'american dream qui part ensuite se projeté contre les cordes pour revenir et se prendre le Winds of change pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan.

Barrett frappe au sol d'énervement en demandant à l'arbitre de compté mieux, puis il se place sur son adversaire pour lui envoyé des coups de coude dans le visage alors que les fans huent la réaction de la superstar qui leur crient de la fermé, mais lebell lock ! Il viens de se faire surprendre par son adversaire qui a réussit à vérouiller sa prise et qui risque de remporté ce match de façon très rapide, mais non Barrett est trop près des cordes et pose son pieds sur les cordes ce qui oblige l'arbitre à décompter son adversaire qui fini par relâche sous les hués des fans. L'anglais en profite pour roulé hors du ring pour reprendre son souffle, alors que Bryan se relève et prend le drapeau des Etats-Unis pour le lever en l'air sous l'ovation des fans et crié qu'il fait ça pour les USA avant de donné le drapeau à un officiel et se projeté contre les cordes pour revenir exécuté une suicide drive sur son adversaire qui se trouvait encore à l'extérieur du ring, tout deux se prenant les barricades. La foule ovationne Bryan qui se relève un peu épuisé, et relève son adversaire pour tenté de lui placé une suplex directement sur le tapis mais Barrett résiste et passe derrière son adversaire pour l'envoyé se prendre le poteau du ring. Bryan reste au sol, se tenant le visage alors que Barrett grimpe dans le ring pour se reposé et lève sa main en signe de victoire alors que l'arbitre est au quatrième compte. Bryan essaye de se relever, alors qu'on est déjà au 6ème compte. Il s'aide des barricades pour tenir debout au 8ème compte, puis le 9ème et 10... Non, il a glissé dans le ring à temps alors que l'anglais s'énerve et l'enchaîne de droite au sol.

La foule hue le britannique qui relève son adversaire pour lui envoyé des coups de genoux dans le visage, et le projeter contre les cordes pour tenté une clothesline qui est esquivé par Bryan qui revient pour une dropkick porté sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Barrett. La foule reprend les chants "USA !" alors que le britannique commence à se relever mais reçoit un shoot kick dans le torse, puis un second, un troisième, et ainsi de suite tandis que la foule compte les shoot kick envoyé. 8 au total, alors que Bryan prend ensuite un peu d'élan sous les "ooooooo" de la foule pour ensuite placé une roundhouse kick contre son adversaire tandis que la foule termine la olééé ! Barrett est groggis au sol, et Bryan se relève pour dire qu'il est temps de bottez des cul et se placé derrière son adversaire, se préparant pour la punt kick directement dans le cul de son adversaire. L'anglais est à quatre patte et Bryan fonce vers lui, mais Barrett parvient à éviter et se relever pour placé son adversaire sur les épaules pour tenté la wasteland mais l'américain se dégage avec des coups de coudes et passe derrière son adversaire pour une german suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Barrett ! Ce dernier semble de plus en plus souffrir dans ce match, alors que Bryan passe sur le tablier du ring pour grimpé sur le coin mais Barrett s'est relever et tente de fauché les jambes de son adversaire qui a sauté directement sur le ring pour l'éviter, et reçoit son adversaire pour la roundhouse kick. L'anglais est sonné et Bryan fait le signe de la fin mais ce dernier roule hors du ring sous les hués. Le champion intercontinental soupire, puis descend à son tour du ring pour relever son adversaire mais ce dernier a pris une chaise de sous le ring pour envoyé un coup de chaise dans le ventre de son adversaire ! Disqualification !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:10

Après la pub sur carglass, on retrouve un rapide résumé de ce qui s'est passé avant la pub. Suite à ça, nous nous retrouvons dans les backstages où l'on voit un Daniel Bryan énervé qui bouscule tout le monde sur son passage, alors que Toja le suit de loin. Le champion intercontinental crie sur les officiels pour savoir où se trouve JTG, mais personne semble le savoir et Bryan arrive finalement devant la porte du bureau d'Escobar où il donne un coup de pied dessus pour l'ouvrir. Malheureusement, on assistera pas à un fail en direct puisque la porte s'ouvre, ce qui est décevant tandis que Daniel Bryan entre dans le bureau suivit de Toja alors qu'Escobar semble être occupé sur son ordinateur qu'il a bien pris soin de le tourné dans un angle où l'on ne peut pas apercevoir ses actions depuis l'entrée. Le chairman regarde surpris Bryan qui donne un coup de pied dans une chaise avant de reprendre.

Bryan : - Où est la tarlouze ?

Escobar: - Tout d'abord, calme toi.

Bryan: - Ferme ta gueule. Je veux savoir où se trouve cette tarlouze qui pense pouvoir me volé moi, l'american dream.

Escobar: - Calme toi...

Bryan: - Je veux un match contre JTG, je veux lui brisé les dents. Je veux lui botter le cul jusqu'à qu'il crie comme un goret. Je veux lui apprendre qui est le roi ici.

Escobar: - Je te comprend, mais je ne peux malheureusement rien faire pour toi. J'ai suspendu JTG pour quatre semaine sans match car il s'est amusé à dévalisé les frigos des superstar de cette fédération, et j'ai fais de même avec Ryan Ziggler. Ce serait pas productif de lui donné ce match, même si je comprend ta colère. En lui donnant un match, il ne sera que gagnant puisqu'il aura encore volé et ne sera plus suspendu, tu me comprend ?

Bryan: - Ferme ta gueule, je veux mon match.

Le chairman soupire devant l'incompréhension de son champion. Il s'apprête à reprendre la parole quand soudain quelqu'un redonne un coup de pied dans la porte qui avait était fermé depuis par Toja. C'est Wade Barrett qui rentre dans le bureau furieux, et viens frappé avec ses poings sur le bureau d'Escobar qui éteint l'écran de son ordi de peur de se faire prendre en pleine activité...

Barrett: - C'est une honte. Tu cautionne ça ? Tu cautionne des attaques en lâches de tes athlètes ? Tu ne sais pas t'occuper d'un show ou quoi ? Tu as vu ce qu'il a fait ce rookie ? Il m'a attaqué par derrière, c'est inadmissible. Il ne sait pas combattre donc il attaque les gens par derrière.

Bryan: - Casse toi, je t'ai déjà bottez le cul, c'est moi qui dois m'occuper de JTG.

Barrett: - En quel honneur ? D'ailleurs, tu viens me parlé face à moi, c'est nouveau ça. Je croyais que tu ne portais tes couilles uniquement sur twitter.

Bryan: - Je porte mes 20 centimètres partout où je vais, et crois moi que partout où je vais, je plais. Demande à ta soeur si tu me crois pas.

Barrett: - Quoi ?

Escobar: - DU CALME !!! Comme je l'ai dit, JTG est actuellement sanctionné, donc vous attendrais son retour pour régler vos affaires avec lui. Je m'occuperai de récupérai ton titre Intercontinental Daniel Bryan, mais on attendant, je ne veux pas d'histoire entre vous deux. J'ai même une idée pour extrem....

Soudainement, un officiel arrive en voulant donnant un coup de pied à la porte, mais il frappe le mur et lâche un gros "putain". Les trois hommes détournent leur regard en direction de la porte, et Toja film cette porte, puis après de longues secondes, un homme ouvre la porte en boitant. Ce dernier se met ensuite assit et se tiens le pied, avant de prendre la parole.

Homme: - Monsieur, je crois qu'on a un problème avec le lutteur appelé JTG...

Escobar: - Quoi, vous voulez aussi un match contre lui ?

Homme: - Non, pas du tout.... Il a juste encore était vu en flagrant délit de vol....

Escobar: - Je sais, il a volé la ceinture de ce jeune monsieur devant moi.

Homme: - Non, ce n'est pas ça. Il aurait volé...... votre voiture.....

Un gros silence débute dans la salle. Le chairman semble plutôt bien prendre la nouvelle, puis un peu moins bien, puis commence à bouillonner.... Et le voilà reprenant son souffle, et allumant son ordinateur pour se plongé sur des images d'AJ Lee puisque Toja s'est approché discrètement. Une fois calmé, celui-ci reprend.

Escobar: - Très bien, après tout.... certaines personnes ne retiennent jamais leur leçon. Vous avez gagner les gars, car à Extreme Rules, Daniel Bryan tu défendra ton titre Intercontinental contre..... Wade Barrett et..... JTG ! Tout ça dans un steel cage match, ce n'est pas beau ? Maintenant circulez, et si quelqu'un croise JTG, disait lui de se préparer pour le prochain Raw car il affrontera Mark Henry. Tant qu'à toi Toja, tu te dépêche d'arrêter de filmer mon écran, compris ?

Tout le monde hoche la tête, et chacun quitte le bureau. Faut croire qu'Escobar peut avoir de l'autorité quand il veut.... Et voilà Bryan qui rentre dans le bureau et avance jusqu'à Escobar pour lui jeté l'ordi au sol devant le regard choqué du chairman.

Bryan: - Sale pervers !


C'est l'hôpital qui se fous de la charité. Le champion Intercontinental re-quitte le bureau, alors qu'Escobar se cogne la tête contre le bureau, ayant perdu sa source de distraction favorite. On se retrouve après une page de pub sur les ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:10


C'est maintenant l'heure du match le plus important de la soirée puisque nous allons peut-être assister à la fin du carrière au sein de la WWE-E-FED Renaissance. La foule commence tout d'abord par huer la première Divas qui arrive dans l'aréna, et il s'agit de Britani Knight qui veut du respect de la part des anciennes Divas comme son adversaire du jour


La foule se lève comme un seul homme pour accueillir la personne qui met en jeu sa carrière dans ce match, et il s'agit de l'ancienne Divas Champion, à savoir Trish Stratus qui regarde son adversaire du soir avec détermination avant de monter sur le ring pour faire face à Britani Knight.

La foule continue de scander le nom de Trish Stratus qui semble très concentré dans ce match alors que l'arbitre regarde les deux femmes et fait sonner la cloche pour le début officiel de ce combat alors que Britani Knight court immédiatement vers son adversaire pour se prendre une Clothesline rapidement suivi du tombé. 1 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui se relève immédiatement et s'éloigne de Trish Stratus en la regardant. Les deux Divas s'observent quelques temps avant de débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par l'ancienne Divas Champion qui projette rapidement son adversaire dans le coin alors que Britani Knight monte rapidement sur la troisième corde pour s'élancer pour un salto arrière à la manière de Daniel Bryan alors que Trish Stratus courait pour une Corner Clothesline. La Canadienne se retourne et se prend un Enzuigiri de la part de l'Anglaise qui tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Trish Stratus qui préfère quitter le ring pour récupérer quelques instants. La foule applaudit quand même la Canadienne et se met à scander 'Lets'go Trish" pour l'encourager alors que Britani Knight descend à son tour du ring et commence à courir pour monter sur les marches en acier avant de s'élancer pour un Dropkick qui est contré par Trish qui a pris les jambes de son adversaire pour un Hip Toss directement dans le poteau métallique. La foule applaudit ce retour de la Canadienne qui relève son adversaire pour la ramener sur le ring pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui se tient la tête alors que Trish Stratus se projette dans les cordes pour revenir avec un coup de pied directement dans la face de l'Anglaise qui semble saigner de la bouche alors que Trish Stratus se projette une deuxième fois dans les cordes pour un deuxième coup de pied esquivé cette fois par Britani Knight qui enchaîne avec un Roll-up parfaitement exécuté. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Trish Stratus qui se relève avant d'envoyer un Savate Kick dans la face de son adversaire avant de lui porter un Chick Kick. Trish Stratus se jette directement sur son adversaire pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui se tient toujours la tête en se relevant alors que Trish Stratus fait le signe de la fin avant de prendre la tête de son adversaire pour s'élancer pour le Stratusfaction qui est contré par Britani Knight qui a projeté son adversaire directement dans le coin avant de se projeter dans les cordes pour un Springboard DDT qui vient de mettre la Canadienne complètement KO alors que l'Anglaise retourne difficilement son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement une nouvelle fois in extremis de la part de Trish Stratus alors que les deux femmes restent au sol pour récupérer de ce match très dur physiquement. L'arbitre préfère ne pas compter dans ce genre de match à gros enjeu alors que Trish Stratus est la première à se relever et esquive une Clothesline de la part de Britani Knight qui se prend un Spinebuster de la part de la Canadienne qui reste à genou au sol sous les applaudissements de la foule. Trish Stratus envoie un coup de pied directement dans l'abdomen de son adversaire qui vient de se relever avant de prendre sa tête pour tenter une deuxième fois le Stratusfaction. Trish Stratus s'élance dans les airs mais se fait attraper en plein vol par Britani Knight qui enchaine avec son Cradle DDT !! Incroyable contre de l'Anglaise qui retourne son adversaire alors que la foule est complètement sous le choc. 1 ... 2 ... 3. Trish Stratus vient de perdre son emploi à la WWE-E-FED Renaissance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:41

Nous retournons une nouvelle fois en backstages après la diffusion d'une vidéo sur l'ensemble de la carrière de Trish Stratus à la WWE-E-FED Renaissance. Les Superstars et les Divas commencent à partir après avoir fait une haie d'honneur à la Canadienne qui a maintenant rejoint pour la dernière fois son vestiaire en compagnie de Lita. On peut d'ailleurs suivre Katherine Pierce avec Toja. La fille de The Undertaker marche cette fois seule en backstages puisque Kol ne semble toujours pas revenu des Enfers. On peut d'ailleurs entendre la Queen of Darkness en train de parler toute seule :

Katherine Pierce: David ... Non c'est Damien, ou Downey, car elle aime bien l'acteur principal de Iron Man. Ou alors elle l'a appelé Tony, comme le nom du personnage de Mr Downey dans Iron Man justement ? Purée Katherine, comment tu fais pour ne pas te souvenir du nom du fils de ta meilleure amie ? Il faudrait que tu lui demandes, mais tu passeras pour une vraie cruche à ce moment là ...

La foule reste silencieuse, alors que l'on ne sait toujours pas de qui la Queen of Darkness est en train de parler, mais il semblerait qu'elle ait une amie, sans doute en dehors de la fédération puisque personne à part Chris Jericho et Kane ne semblent aimer la Daughter of Destruction qui continue de parler en backstages en parlant toute seule quand elle se retrouve dans le même couloir que ... AJ Lee et Dolph Ziggler. Le couple de Champion qui était en train de s'embrasser s'arrête net en entendant des bruits de pas, et restent figés contre le mur en voyant la rivale numéro 1 de la Divas Champion qui sourit en voyant le couple.

Katherine: Ah, April, je te cherchais depuis tout à l'heure. Je voulais savoir comment s'appeler ton fils déjà ? J'hésite entre Robert ou Downey depuis tout à l'heure. En faite, j'aimerais lui acheter un T-Shirt avec écrit " Son prénom means I better than you ". Un peu comme CM Punk mais en plus classe car ça reste le fils de Nick qui est plus classe que Punk bien entendu.

AJ Lee regarde Dolph Ziggler qui semble tout étonné que la Divas des paroles de Katherine Pierce qui semble complètement perdu puisqu'elle fait le tour du couple en jettant des coups d'oeil un peu partout pendant que la Divas Champion fait un célèbre :honte: avant de répondre d'une voix froide.

AJ Lee: Il s'appelle, enfin, plutôt appellait Daryl, espèce de cinglée. Je me demande moi-même comment je fais pour te répondre espèce de tueuse. Viens chéri, on s'en va loin de ce couloir infecté par des tueuses.

Katherine Pierce: Tu m'en veux toujours car j'ai arraché la tête de ton premier ours en peluche ? Je t'ai dis que c'était un accident et que j'ai fait tombé mon couteau sans le vouloir. Et sinon, quand est-ce que je pourrais voir Daryl ? Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas eu le temps de venir chez toi, j'étais occupé à trouver une villa pour m'installer avec Chris.

Mais elle est complètement cinglée ? Elle veut voir une personne qu'elle a tuée avant qu'elle soit né. Elle a complètement oublié ce qu'elle a fait ? Dolph Ziggler semble vouloir prendre la parole mais AJ Lee met un doigt sur sa bouche pour lui adresser la parole.

AJ Lee: Ne parles pas à cette garce. Tes paroles méritent d'être dites à de meilleures personnes qu'elle. Je crois qu'elle est complètement devenu cinglée à cause de sa perte de titre.

Katherine Pierce: Oh ! Mais tu es devenu la Championne des Divas ? Tu as battu qui pour remporter cette ceinture ? Trish Stratus, Lita, Kaitlyn ? Je peux la toucher ?

La Daughter of Destruction semble complètement devenu cinglée les amis. Je demande à ce que l'on appelle un hopital psychatrique pour la prendre d'urgence, car son cas est devenu très urgent maintenant. Elle doit être vraiment atteinte pour ne plus se souvenir que c'est ELLE qui a perdu son titre à Wrestlemania. Dans tous les cas, Katherine Pierce se rapproche d'AJ Lee pour toucher sa ceinture mais elle se fait repousser violemment par AJ Lee. Katherine Pierce tombe à terre alors qu'AJ Lee se rapproche d'un air menaçant avec la ceinture à la main.

AJ Lee: Tu vois, Katherine, ce titre, je te l'ai pris à Wrestlemania en te battant. Tu vois, ce titre, je te l'ai pris comme tu as pris mon enfant. Tu ne t'en rappelles même pas ? Tu ne te rappelles pas que nous ne sommes plus les meilleures amies maintenant, mais les pires ennemies ? Je ne sais pas si tu t'en rappelles, Nina, mais tu as supplié Eric Escobar de te donner une revanche à Extreme Rules. Le Chairman a accepté, mais il a décidé de me laisser le choix de la stipulation. J'ai réfléchi toute la semaine à une bonne stipulation, et j'étais parti sur l'idée d'un First Blood Match, car j'ai toujours dit que je voulais te voir répandre ton sang comme tu as répandu celui de mon fils et le mien dans cette accident. Cependant, une simple goutte de sang me ferai gagner ce match, alors que je te voir perdre beaucoup, beaucoup de sang. C'est pour cela que j'ai décidé de te donner une chance pour mon titre ... Dans un Extremes Rules Match !

La Divas Champion envoie un coup de pied dans la tête de Katherine Pierce qui était toujours assis. La Daughter of Darkness tombe au sol alors que le couple de Champion quitte assez rapidement le couloir, alors que Katherine Pierce commence à se relever et se met à pleurer et à crier en insultant son père alors que la caméra se coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:42

Les hués se font entendre dès les premières notes alors que les fans s'attendent à voir Dolph Ziggler. Cependant, c'est Matias Suarez qui fait son apparition, devant l'incompréhension des fans. Ce dernier semble encore touché de l'attaque de Punk en début de show, et se tiens la gorge alors qu'il descend la rampe devant un gros blanc parmis les fans. Ce dernier monte ensuite dans le ring, et attend son adversaire en toussant.

C'est autour du français de faire son apparition, sous les gros hués de la foule. Il faut croire qu'il commence à obtenir de la heat alors que ce dernier apparaît déguisé en JTG. Apparemment, le jeune lutteur se plait à se moquer des principaux cadres du roster, après avoir interrompu Sheamus la semaine dernière, et il parle en wesh alors que les fans scandent que JTG l'a battu. Ce dernier s'énerve, et jette sa casquette dans le ring avant de foutre un fuck au fan et grimpé dans le ring. Il regarde son adversaire, et se moque de lui alors que l'arbitre va faire sonné la cloche.


Le match débute donc, et Roazhon envoie déjà un coup de pied dans le ventre de son adversaire avant de placé une sleeper hold ! Le français semble profité des dégats subit par l'argentin des mains de Punk pour le faire souffrir et les fans huent l'attitude du jeune lutteur qui n'es pas très fair-play. Suarez essaye de se dégager mais il n'arrive pas et avance vers les cordes pour les attrapés puisque la prise est mal porté, et l'arbitre oblige Roazhon de lâché. Ce dernier s'exécute puis passe sur le tablier du ring pour placé un coup de la guillotine avec l'aide des cordes sur son adversaire qui s'écroule au sol en se tenant le cou et toussant alors que les fans hue le catcheur qui semble se marré. Maniac rentre ensuite dans le ring et donne des coups de pieds sur son adversaire qui essaye de reprendre son souffle, avant de le relever pour venir l'étrangler contre les cordes sous les hués de la foule et le décompte de l'arbitre qui va s'arrêter à 4, alors que Roazhon relâche son adversaire en faisant signe qu'il est clean, pour ensuite porté un dropkick dans le dos de son adversaire encore contre les cordes qui se fait coupé en deux par ses cordes pour enchaîné le tombé 1, 2 et dégagement de Mati qui se prend un headlock au sol. Le public hue le catcheur et commence à se faire sérieusement chié alors que Many maintient la prise au sol. Les boring se font entendre, et l'argentin commence petit à petit à reprendre ses esprits, commençant à se relever malgré son adversaire qui tente de tenir la prise, et c'est un coup de coude dans le ventre du français, puis un deuxième qui le fait relâcher et voilà Suarez qui se propulse à l'aide des cordes pour une headscissors sur son adversaire.

Roazhon se relève vite, mais dropkick de Mati qui s'aide ensuite des cordes pour reprendre son souffle alors que son adversaire se relève en se tenant la mâchoire. Suarez voit son adversaire, et savate kick dans le ventre du breton pour ensuite grimpé sur la seconde corde et tenté une diving crossbody qui sera retourné en double knee gutbuster par son adversaire qui part directement pour le tombé 1, 2 et dégagement de Mati. Quelques fans commencent à scander le nom de Mati pour l'aider à revenir dans le match, mais encore une fois le breton place une headlock au sol qui provoque des hués. Suarez essaye de se relever, mais le breton ne se laisse pas avoir une deuxième fois et viens lui claqué le visage contre le coin du ring. Suarez s'écroule au sol et Roazhon pose ses jambes sur le torse de son adversaire avant de s'aidé des cordes pour mettre tout son poids dessus sous les hués de la foule alors que l'arbitre le fait arrêter en lui disant que la prochaine fois, il le disqualifie. Tom se plaint, puis tire son adversaire au centre du ring pour porté une leg drop sur le cou de son adversaire pour le tombé sous les hués 1, 2 et dégagement in-extremis de Suarez. Maniac soupire et relève son adversaire pour tenté de porté une suplex, mais son adversaire parvient à retourné la prise en crossbody pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! Une petite partie des fans scandent le nom de Mati qui se relève avec beaucoup de mal à l'aide des cordes mais se prend un spear de la part de son adversaire qui fait un fuck en direction des fans avant de monté sur le coin du ring. Les fans huent, et pour la seconde fois de la journée, la diving leg drop est porté par un catcheur pour le tombé final 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:42

On se retrouve en salle d'interview, suite à une nouvelle victoire du français de la fédération qui commence à prendre ses marques ici. On retrouve Josh Matthews qui est au côté du Rock sous l'ovation des fans. Ce dernier saute sur place pour s'échauffer, alors que Mathews attend pour prendre la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, le people's champ.... The Rock

Grosse ovation de la foule à l'entente de ce nom, ce qui est bizarre car ils savaient déjà que ce serait lui l'homme interviewé. Enfin bref, Mathews reprend la parole.

Mathews: - Rock, tout d'abord... Dans quel état psychologique vous trouvez vous après votre défaite à Wrestlemania ? On vous a vu quand même abattu après votre défaite à Wrestlemania bien que votre intervention sur Dolph Ziggler au main-event du dernier Raw pousse à l'optimisme.

The Rock: - Le Rock te mentirait s'il dirait que cette défaite ne l'as pas touché. Le Rock est ressortit de Wrestlemania déçu. Le Rock était déçu car il a trahit ses fans et qu'il n'as pas pu tenir ses promesses. Il pensait vraiment pouvoir conserver ce titre, le WWE championship pour tout ses fans et faire honneur à son rang de people's champ mais la blonde fut un valeureux adversaire et finalement, il mérite de porté ce titre... mais le Rock a parlé avec ses fans. Le Rock est allé s'excuser et le peuple lui a montré qu'il avait toujours confiance en lui. Alors non, le Rock ne décevra pas une nouvelle fois ses fans. Ils m'ont cru fini en me mettant face à Barbriel, mais le Rock a rassuré ses fans au dernier show en montrant qu'il est toujours là. Alors, le Rock se sent dans un état....électrifiant !

Grosse ovation des fans envers le catcheur qui hausse un sourcil. Mathews s'apprête à reprendre la parole mais le Rock le coupe, semblant ne pas avoir fini.

The Rock: - Non, non, non Josh. Pas cette fois. Cette fois le Rock ne va pas se contenter d'attendre tes réponses car le Rock veut parlé à ses fans. Le Rock veut rattrapé ses erreurs de Wrestlemania. Il promet, au millions.........and millions of the rock's fans... Il promet à tout ses fans de tout les coins du monde que le Rock va se rattrapé. Le Rock va laver son erreur à Wrestlemania, et pour cela, il va gagner le main-event de ce soir. Il va porté son Rock Bottom sur Kane, son Rock Bottom sur Jericho, et un people's elbow au passage, et va porté le tombé. Si Ziggy Boy n'es pas d'accord, ce sera le tarif habituel... Yeah, Boots to asses ! Le Rock va remporté ce main-event, et le Rock va choisir son match pour Extreme Rules. The Rock vs Dolph Ziggler, WWE championship en jeu, People's champ vs Mr. Asshole dans un match où le Rock promet que Ziggy ne se relevera pas. Pour tout ses fans, le Rock fera en sorte que son adversaire ne se relève plus, car ce sera un Last man standing match !

On entend des plus grosses ovations de la foule, alors que celui-ci sourit. Il part pour reprendre la parole, mais se fais soudainement applaudir. Le Rock tourne son visage, et affiche un visage peu joyeux alors que la caméra montre qu'il s'agit de Dolph Ziggler qui est rentrée dans la salle, sous les hués de la foule.

Ziggler: - Last man standing match, fort intéressant... Tu vois, je pensait à quelque chose d'autre moi sachant que je vais réussir le tombé ce soir, dude. Tu vois, je me suis dit qu'est-ce qui pourrait vraiment te faire chier ? Qu'est-ce que les fans détesteraient voir. Comment voler le show en gros, et j'ai eu une illumination. Un main-event à Extreme Rules... dans un match normal. Tu vois l'affiche, un match normal à Extreme Rules, tu imagine les fans gueuler pour ça, ce serait tellement divertissant mais ce n'est encore rien ça. Tu vois, pour volé un show, il y a plusieurs moyens, et je me suis dit comment tous vous volé en restant dans cette stipulation normal, et l'idée m'a directement paru évidente, me faire disqualifié ! Tu imagine ? Tu aurai perdu ton titre, ta chance de le récupéré, ta revanche et les fans auront payé pour un main-event de 5 secondes, extraordinaire, n'est-ce pas ? Malheureusement, bien que ce soit tentant, il y a un problème... Tu as touché April au dernier show, et je n'aime pas ça. Je t'aurai peut-être fais du mal en te volant le match de cette manière, mais sa n'aurait pas était suffisant alors....

The Rock: - Wow wow wow. Tu dis que le Rock a touché AJ Lee et tu lui remets la faute dessus ? Est-ce la faute du Rock que tu ne sois pas assez fort pour te défendre qu'il faut qu'elle vienne elle même te protéger ? Est-ce la faute du Rock que tu es obligé d'utilisé "ta femme" comme garde du corps ? Know your role and shut your mouth ! Le Rock ne l'a pas touché, mais il te préviens que tu devrais pensé à faire ton rôle correctement. Tu veux parlé de ce rôle là, tu essaye de te faire passé pour celui qui s'intéresse aux autres, mais je ne me rappel pas réellement t'avoir vu protéger ta petite copine... Alors qu'elle t'a protégé plusieurs fois contre le Rock. Tu veux savoir une chose, le Rock va t'apprendre à te comporter comme un homme.

Ziggler: - Une minute, du calme. Tu essaye de faire quoi ? Me faire culpabiliser ? Me ridiculiser ? Maintenant que je t'ai fais passé l'envie de dire "je vais te botter le cul" et que je t'ai ridiculisé à Wrestlemania, il ne te reste plus que ça, n'est-ce pas ? Ce soir, je vais réussir le tombé, et je choisirai notre affrontement à Extreme Rules... Un All or nothing match dans un Extreme Rules match. Tu remporte le match, tu es le champion, félicitation. Tu perd, et tu ne pourra plus jamais, et j'insiste sur le jamais, avoir une chance pour le titre de la WWE. Ce sera ta dernière chance, je te briserai.

The Rock: - Pour cela, tu devra réussir le tombé Ziggy Boy, et je doute que tu y arrivera. Essaye juste de ne pas te prendre le tombé blondie.

Ziggler: - Non, je te retourne le conseil. Ce serait stupide que deux personne qui sont presque fini réussissent à faire le tombé sur toi, bien que tu es aussi pratiquement fini Rocky. If you smell what Mr. Wrestlemania is cooking !

Les hués se font entendre, alors que le Rock ne semble pas apprécié la provoque. Le champion de la WWE s'en va ensuite avec le sourire, alors que le Rock affiche un sourire en le regardant s'en allé.

The Rock: - Oublie pas de m'enlever tes conneries de pirates et half married du titre avant de le ramené à Extreme Rules, Ziggy Boy.... If you smellllllllllllllllllllllllllllllll what the Rock...is.... cooking ?

Grosse ovation des fans qui préfèrent largement sa version. Ce dernier salut ensuite Mathews pour quitté ensuite la salle d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:43


C'est donc l'heure du dernier match de la soirée du côté des Divas, alors que les applaudissements de la foule sont toujours moyen, même s'ils sont plus fort que la semaine dernière pour le match de Kaitlyn qui arrive rapidement et tape dans la main de quelques fans avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire


Grosses huées de la foule pour accueuillir les deux membres restantes du Strike, à savoir Summer Rae et Nikki Bella puisqu'on tient à vous rappeler que Brie s'est blessé durant le match du clan à Wrestlemania. Summer et Nikki arrivent assez tranquillement par la foule alors que Nikki monte sur le ring puisque c'est elle qui va combattre ce soir.

Les deux Divas qui vont combattre ce soir, à savoir Nikki Bella et Kaitlyn se regardent yeux dans les yeux alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début officiel de l'avant dernier combat de cette longue, très longue soirée. Kaitlyn et Nikki Bella débute immédiatement une épreuve de force qui est remporté par Kaitlyn qui envoie son adversaire dans les cordes, mais c'est contré par la membre du Strike et c'est Kaitlyn qui se retrouve projeter alors que Summer tente de prendre les chevilles de Kaitlyn pour la faire tomber mais tentative raté de Summer qui esquive un coup de pied envoyé par Kaitlyn qui s'était retourné vers la blonde du Strike. Kaitlyn insulte Summer Rae avant de se retourner pour se prendre un Dropkick de la part de Nikki Bella qui fait le tombé. 1 ... Dégagement de Kaitlyn qui se relève rapidement pour esquiver une Clothesline de la part de la membre du Strike. Body Slam porté par Kaitlyn qui tente à son tour le tombé. 1 ... Dégagement très facile de la part de Nikki Bella qui se réfugie dans les cordes, mais Kaitlyn la suit rapidement et la ramène au centre du ring pour la prendre dans ses bras. Summer Rae commence à crier sur Kaitlyn qui lui jette Nikki Bella à l'extérieur du ring sur Summer Rae. Applaudissements nombreux de la foule qui se met à scander le nom de Kaitlyn qui descend du ring pour renvoyer à Nikki Bella entre les quatres cordes. Kaitlyn s'apprête une nouvelle fois à monter sur le ring mais Summer Rae lui tire les cheveux et l'envoie directement dans la barricade. Huée de la foule alors que l'arbitre n'a rien vu puisqu'il regardait l'état de Nikki Bella, et l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Kaitlyn remonte sur le ring et se prend directement un coup de pied dans la face par Nikki Bella qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kaitlyn qui se tient le cou et qui subit maintenant une Headlock de la part de son adversaire sous les applaudissements de Summer Rae. Kaitlyn semble souffrir mais se faire encourager par la foule, et cela lui donne le courage de se relever pour envoyer un coup de coude dans l'adbomen de son adversaire, puis un deuxième alors que Nikki Bella lâche la prise et se projette dans les cordes pour se faire prendre en Sidewalk Slam par Kaitlyn qui met son bras sur son adversaire pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Nikki Bella alors que les deux femmes restent au sol quelques secondes avant de se relever à l'aide des cordes. La foule continue d'encourager Kaitlyn alors que les deux femmes sur le ring s'envoie des droites chacune leur tour, et c'est Kaitlyn qui prend l'avantage en envoyant Nikki directement au sol. La membre du Strike se relève assez rapidement et tente d'envoyer une nouvelle droite dans la face de son adversaire qui esquive et qui enchaîne avec un European Uppercut. Nikki Bella recule directement dans un coin du ring alors que Kaitlyn s'élance pour une Corner Clothesline qui est esquivé au dernier moment par Nikki Bella alors que Kaitlyn s'écrase contre le coin du ring. Kaitlyn titube alors qu'elle se retourne vers Nikki Bella qui enchaîne avec un Monkey Flip parfaitement exécuté par la membre du Strike qui va vers Kaitlyn pour la retourner pour le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement in extremis de la part de Kaitlyn qui reste au sol alors que son adversaire se relève et fait le signe de la fin. Nikki Bella relève difficilement Kaitlyn qui surprend son adversaire avec un Roll-up ! 1 ... 2 ... Dégagement de Nikki Bella qui se relève rapidement et qui envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire qui se retrouve à genou. Nikki Bella prend maintenant la tête de Kaitlyn et Bella Buster contré par Kaitlyn qui pousse son adversaire dans le coin. Nikki Bella se prend le coin en pleine vitesse et se retourne vers Kaitlyn qui arrive comme une fusée pour le Spear. Kaitlyn fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 3. Deuxième victoire en autant de match pour Kaitlyn sous les applaudissements de la foule

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:43

Après ce dernier match de divas, on se retrouve dans les backstages avant le main-event de cette soirée. On se retrouve plus exactement dans les vestiaires où l'on peut apercevoir les champions par équipes, l'équipe. Le Miz est entrain de joué à sa PSP comme à son habitude, alors que Gabriel se fait des étirements en regardant la télé pour voir Raw, et se voit donc entrain de regardé la télé. Le catcheur est fière, et commence à accéléré son rythme quand soudainement, il se fait projeter contre le mur ! Le Miz n'a même pas le temps de décrocher son visage de sa PSP qu'il reçoit un coup de pied dans le visage, sachant qu'il était assit sur un banc. C'est Mark Henry l'agresseur ! Les hués se font entendre, alors que ce dernier attrape la PSP du catcheur et l'envoie se crashé contre le mur avant de relever le Miz et le balancé contre un mur. Le Miz reste au sol, ne bougeant plus alors que Justin gabriel se relève avec beaucoup de mal en se tenant la nuque et se fais attrapé par Mark Henry qui viens lui claqué le visage contre le blanc à plusieurs reprise avant de le soulever pour l'envoyé s'écraser le visage contre le mur. Gabriel ne bouge plus au sol, alors qu'on voit le Miz rampé pour se caché dans les douches tandis que des arbitres et des membres de la sécurité arrivent pour calmé l'homme qui couche déjà deux hommes avec une double clothesline. Le reste des membres préfèrent s'éloigné, alors qu'Escobar arrive en courant.

Escobar: - Mark, Mark... Calme toi, essaye de te controler.

Henry: - Shut up !

Autoritaire l'homme, alors qu'Escobar n'ose pas reprendre la parole. Henry relève sa victime du jour, et le porte en spinebuster pour foncé vers la porte qui mène au douche qui cède à cause du poids des deux hommes. Gabriel crie de douleur alors qu'il se retrouve au sol, et Henry remarque le Miz qu'il relève pour lui claqué le visage contre un lavabo qui se trouvait là avant de lui porté une World Strongest Slam sur le sol. L'awesome one ne bouge plus alors que les hués se font plus fort, et Escobar tente encore une fois d'intervenir.

Escobar: - Qu'est-ce que tu veux ? Des matchs ? Je t'en donnerai. Un titre ? Tu aura ta chance pour n'importe quel titre. Tu veux Ziggler, n'est-ce pas ? Je peux te le donner. Tu sais quoi, c'est officiel, tu sera le challengeur au titre de la WWE a Payback. Je te promets même que si Ziggler perd son titre, je t'offre un match contre lui au raw d'après Extreme Rules... Satisfait ?

L'homme regarde son chairman, semblant beaucoup plus calme qu'avant, bien que sa reste toujours dans l’énervement. Ce dernier lâche un regard de dégoût envers son employeur, puis relève Justin gabriel pour lui appliqué une World Strongest Slam ! Gabriel ne bouge déjà plus, alors qu'Henry passe à côté d'Escobar en tentant de l'intimité, ce qui semble marcher.

Henry: - Très bien, je m'occuperai donc de la blonde au plus tard à Payback, mais tu ne mérite pas d'être le chairman. Je vais patienter en détruisant ta minable division par équipes.

Le World Strongest Man s'en va ensuite alors que les arbitres arrivent pour évacué les deux catcheurs de la salle de bain. La caméra se coupe donc pour laissé place au main-event alors qu'Escobar semble complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   Mar 30 Avr - 19:44


C'est l'heure du main-event alors que les flammes jaillissent devant l'entrée des catcheurs. Kane et Jericho font leur apparition, titres par équipes sur les épaules, et descendent tout deux la rampe accompagné par Pierce alors que Jericho regarde les fans avec le sourire, amusé par les hués. Kane grimpe sur le tablier du ring puis passe par dessus la troisième cordes pour faire son taunt au centre du ring alors que Jericho dit au fans qu'ils sont les seul champions survivant de Wrestlemania avant de nargué Cole puisque le Miz est son favori. Jericho part ensuite prendre le titre de son partenaire et les donne à Pierce qui semble quand même encore perdu suite à son altercation avec AJ plutôt cette soirée.


Cette fois, c'est l'ovation des fans qui se fait entendre alors que le people's champ débarque en regardant ses fans. Les chants Rocky se font entendre alors que celui-ci hausse un sourcil, puis commence à sauté devant la rampe tandis que les champions par équipes le regardant. Le Rock affiche ensuite un sourire, et pointe un fan dans le public avant d'enlever son t-shirt et le lui jeté pour ensuite descendre la rampe lentement. Jericho lui demande avec ironie où se trouve son titre, mais le Rock ne répond qu'avec un sourire avant de monté sur le tablier du ring et faire son taunt sur le coin du ring sous l'ovation des fans...


Le public hue le thème song qui vient de coupé le Rock, surtout quand ils remarquent qu'il s'agit du thème song de Dolph Ziggler. Le WWE champion arrive avec son titre autour des hanches et accompagné par AJ Lee, narguant la foule alors que sa compagne semble plutôt pré-occupé de s'en prendre à Pierce qui se trouve dans le coin des champions par équipes, et le WWE champion doit la stopper pour lui dire d'attendre avant de s'en prendre à elle. AJ n'écoute pas, et veut foncé vers l'ex championne des divas, et Dolph est obligé de la stopper alors que Jericho se moque d'elle et que Pierce ne comprend pas tandis que le Rock hausse un sourcil en disant au fans que ça deviens bizarre. Finalement, le blond obtient le calme de la championne des divas et grimpe dans le ring alors que Jericho se moque de lui et lui lance que son titre est moche alors que le Rock dit un "pas faux", ce qui énerve le blond qui veut déjà régler ses comptes avec le Rock alors que Jericho est plié de rire et tandis que Josh Mathews est arrivé sous l'ovation des fans pour essayé de calmer AJ Lee qui veut s'en prendre à Pierce. L'arbitre ne comprend pas où il est tombé et demande d'avoir le calme avant de demandé de choisir qui commence dans chaque équipe. Chez les champions, c'est Jericho qui va débuter alors que parmis le WWE champion et son challengeur, les deux hommes continuent à s'insulté avant que le blond envoie une gifle sur le visage du Rock pour ensuite se précipité de sortir du ring tandis que l'arbitre conclut que ce sera le Rock qui va démarré, et fait sonné la cloche.


La cloche sonne, et voilà Jericho qui se précipite pour la roll-up sur le Rock qui insultait encore Ziggler pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock alors que Ziggler est remonté sur le tablier du ring et crie sur le Rock d'arrêter de faire de la merde. Ce dernier se relève alors que Jericho semble s'amusé de la tournure des évènements, lui qui veut devenir le champion numéro 1 de la fédération, alors que le Rock gifle Ziggler ! Le tag est fait de cette façon apparemment puisque le Rock passe sur le tablier du ring alors que Ziggler rentre dans le ring énervé en se tenant la joue et se jette sur Y2J avec des coups de pieds dans le ventre pour le repoussé contre un coin du ring. Dolph enchaîne les droites dans ce coin, et l'arbitre est obligé de s'interposer alors que Jericho se précipite pour faire le tag avec Kane qui rentre dans le ring pour envoyé son poing dans la figure du WWE champion une première fois, puis une deuxième fois pour le faire reculé contre les cordes et le projeter contre les cordes pour tenté un big boot qui est esquivé par Ziggler qui a glissé sous la jambe de son adversaire pour se relever et tapé dans la main du Rock avant de descendre du ring sous les hués de la foule alors que le Rock le regarde bizarrement. Les hués reprennent, alors que Mathews semble avoir du mal à retenir AJ tandis que Jericho décide de protéger Pierce en provoquant AJ Lee mais Ziggler arrive à son tour, et les deux hommes commencent à s'insulter alors que dans le ring, le Rock commence à envoyé des droites contre le big red monster qui titube et couche son adversaire avec un uppercut. Kane relève ensuite son adversaire et tente une suplex mais le Rock résiste, et envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire pour lui porté une people's DDT pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient brisé le tombé !

Le public hue alors que Jericho est remonté sur le tablier du ring alors que la situation semble s'être régler pour le moment pendant que les caméra se concentré sur l'action dans le ring, et Ziggler est lui aussi repassé sur le tablier. Le Rock se relève pour insulté Ziggler et les deux hommes se disputent alors que de l'autre côté, le tag est effectué et Jericho fonce vers le Rock pour l'envoyé se prendre Ziggler avant de tenté la roll-up 1, 2 et encore un dégagement du Rock tandis que les deux hommes se relèvent, et enzuigiri de Jericho qui sonne son adversaire pour la lionsault 1, 2 et Ziggler vient encore une fois brisé le tombé. Jericho se plaint alors que Dolph est retourné dans son tablier du ring pour une fois applaudit, et Jericho se relève pour un triangle dropkick sur Ziggler qui avait tourné sa tête pour voir AJ et qui n'as donc pas vu le coup venir qui l'envoie se prendre les barricades. La foule hue, alors que Jericho se moque de lui et se retourne pour se prendre une samoan drop du Rock pour le tombé 1, 2 et voilà que Kane vient brisé le tombé dans un match complètement bizarre alors que le big red monster retourne dans son tablier du ring et que le Rock le regarde en l'insultant. Les chants rocky se font entendre alors que celui-ci se relève en relevant son adversaire, mais Jericho envoie un coup de coude dans son ventre pour le faire relâcher et il se projette à l'aide des cordes pour revenir se prendre une belly-to-belly suplex ! Les deux hommes se relèvent, et coup de pied dans le ventre de la part du Rock qui part pour la suplex bien exécuté et le tombé est effectué 1, 2 et non Ziggler vient brisé le tombé avant de retourné dans son tablier du ring pour récupéré du coup qu'il a pris.

Cependant, ça commence sérieusement à tapé dans le système du Rock qui relève Ziggler et viens lui claqué le visage contre le coin du ring sous l'ovation des fans, avant d'effectué le tag et faire passé Ziggler par dessus la troisième corde pour le rentrée dans le ring et prendre place dans le tablier du ring alors que les deux hommes dans le ring se relèvent et Jericho part faire le tag. Dolph Ziggler insulte le Rock puis se retourne pour se faire attrapé la gorge, Kane prêt pour placé son chokeslam mais le blond parvient à contré en lui donnant un coup de pied dans sa jambe pour ensuite se propulsé à l'aide des cordes et revenir se prendre une big boot de la part de Kane. Ce dernier surveille ensuite le Rock qui lui dit de se faire plaisir, et le big red monster se propulse à l'aide des cordes pour revenir avec une low dropkick dans la face de Ziggler pour le tombé 1, 2 et dégagement de ce dernier. Jericho tape d'énervement contre le coin du ring et demande d'entrée pour que son partenaire alors que Kane ramène leur adversaire dans leur coin pour placé un coup de genoux dans son ventre et effectué le tag. Jericho rentre et prend de l'élan tandis que Kane lui attrape le bras pour l'envoyé avec toute sa force vers leur coin pour la dropkick de Jericho directement dans la face du champion de la WWE pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler. Jericho s'énerve, et attrape les jambes de son adversaire prêt pour partir pour le walls mais ce dernier résiste et parvient à le retourné avec ses jambes pour se relever et placé une leg drop bulldog ! Les deux hommes restent au sol épuisé, alors que Pierce semble inquiète pour son homme et grimpe sur le tablier du ring pour se plaindre de l'arbitre mais AJ repousse Mathews qui essayé toujours de l'empêcher d'intervenir pour venir tiré Pierce au sol et l'envoie se prendre les barricades pour commencé à l'enchaîner de droites au sol sous l'ovation des fans.

Kane semble perdu, et ne sait pas quoi faire mais finalement décide de tendre sa main vers Jericho qui rampé vers lui pour le tag, et le voilà rentrant dans le ring tout comme le Rock puisque Ziggler a ravalé sa fierté pour effectuer le tag avec l'un de ses pires ennemies. Une échange de droite commence au centre du ring, et Kane prend le dessus pour envoyé son adversaire contre les cordes mais celui-ci revient pour une jumping clothesline. Saut carpé exécuté par le Rock alors que Kane se relève groggis, et se fait planté la tête au sol pour une people's DDT pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient de brisé le tombé. Pierce a réussit à reprendre le dessus sur la championne, et viens l'envoyé se prendre les barricades. Elle l'a regarde au sol puis part prendre une chaise sous les hués de la foule, mais Ziggler vient de lui prendre la chaise sous l'ovation des fans et retourne sur le tablier du ring alors que Pierce l'insulte et se retourne pour prendre un coup de chaise dans le crâne de la part de la championne des divas. Ovation de la foule qui crie EC-Dub alors que des arbitres viennent séparé les deux divas et forcé AJ de quitté la salle alors que dans le ring, l'action ne s'est pas arrêté et le Rock est monté sur la troisième corde pour une diving clothesline contré par un big boot de Kane qui part pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient de brisé le tombé avant de se précipité de rouler hors du ring. Le Big Red Monster s'énerve, et relève son adversaire pour tenté de l'envoyé contre les cordes, mais c'est retourné et Kane revient pour se prendre la people's spinebuster.

Les fans ont compris, et le Rock se prépare pour son people's elbow et il envoie une coudière dans le public pour effectué son people's elbow avant de tenté le tombé alors que Jericho et Ziggler se précipite pour brisé le tombé mais le Rock ne l'a pas fait et leur fout un fuck avant de se relever, et esquivé les deux hommes qui ont tenté simultanément une clothesline et qui se prend tout deux celle de l'autre. Le public ovationne alors que le Rock relève Jericho pour le faire passé par dessus la troisième cordes avant d'attendre que Ziggler se relève sous l'ovation des fans. Ce dernier se relève un peu groggis et se retourne pour se prendre la Rock Bottom alors que les fans explosent de joie en scandent le nom du people's champ qui repousse son ennemi du ring et se retourne pour se faire attrapé la gorge par Kane qui part pour la chokeslam mais le Rock passe derrière son adversaire alors qu'il venait de se faire soulever et le retourne pour la Rock Bottom pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw #42   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-