WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAW du 07/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:56

Bienvenue a Monday Night Raw ! Commencons tout de suite par le Premier match de la soirée.


Edge arrive sous une ovation de folie mais voilà que Invade The Nation arrive par derrière :ouch: . Il passe à tabac le WWE champion et le ramène dans le ring pour un codebreaker bien executer par jericho. Les champions par équipes relève edge pour le zig-zag de ziggler et john finit le travail avec le starship pain. Les trois hommes laissent edge inerte au sol.


Cena arrive lentement pour présenter son titre au caméra et au fans. Il as aussi droit à une grosse ovation et prend son temps avant de monter dans le ring. Il pose son titre sur la table des commentateurs et monte maintenant dans le ring.

Cena se jette sur edge pour le tomber 1,2 et dégagement reflexe de la rated-R superstar. Cena relève edge pour une fisherman suplex suivie du tomber 1,2 et nouveau dégagement d’edge. Il relève edge et irish whip contre le coin opposer suivie d’un corner big splash. On tente une nouvelle irish whip mais edge contre et mets toute ça force, ce qui fais passer cena par dessus la troisième cordes. Cena se relève, mais edge va sur le tablier du ring et fonce vers cena pour une apron running diving clothesline mais cena l’attrape en plein vol....et body slam sur les marches en aciers. Cena relève edge et le ramène contre les barricades pour l’exploser sa tête contre...1 fois....2 fois.....3 fois.....4 fois. Pendant ce temps, l’arbitre les décomptes. Cena en as finit avec edge et il remonte sur le ring avant de ressortir. Il relève edge et l’explose sa tête contre la table des commentateurs plusieurs fois, jusqu’à que ce dernier saigne.

Cena ramène edge dans le ring et il monte sur le tablier, il prend son temps pour faire son taunt, sous une ovation de folie avant de monter sur le coin du ring. Edge se relève assez difficilement et fame asser de cena.....esquiver par edge. Cena se tiens la cuisse, il c’est fait mal alors qu’edge se propulse à l’aide des cordes et spinning wheel kick dans la face de cena. Les deux hommes sont à terre.

C’est cena qui se relève comme même en premier, suivie de peu par edge....cena se projette à l’aide des cordes.....pour le flapjack d’edge. Edge se tient au cordes pour ne pas tomber et il monte maintenant sur le coin du ring, cena se relève et missile dropkick bien executer par l’ultime opportuniste. Edge relève cena et tente un pendulum backbreaker...non, cena contre en snap suplex. les deux hommes se relève lentement, fatiguer de ce match et commence un échange de droites, le public est chaud ce soir et pousse chacun des deux catcheurs à tout mettre ce soir. Cena commence à prendre le dessus et......half-nelson facebuster de la part de l’ultime opportuniste.

Edge se relève difficilement et il relève Cena pour une implant DDT suivie du tomber 1,2 et .....dégagement du champ. Edge n’en croit pas ses yeux, il relève cena et lui mets une série de droites. Cena est dans le coin, edge va dans le coin opposer et fonce vers cena pour un corner big splash....mais cena vient de s’effacer et edge se prends le coin seul avant de recevoir un one handed-bulldog. Edge se relève groggis alors que cena se propulse à l’aide des cordes et une jumping shoulder block....suivie d’une deuxième....suivie d’une troisième. Edge se relève rapidement et tente une clothesline...contrer en spine-out powerbomb de la part du champ, sa y est, il est en position et il lève sa main en l’air, le public ovationne le champ. Cena fait le signe you can’t see me avant de se projetter à l’aide des cordes et five knuckle shuffle. Edge se relève après cette prise et cena le monte sur ces épaules, c’est partie pour l’attitude adjusment....aveuglement des yeux de la part d’edge suivie d’un edgecution!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:57

Et Maintenant , le premier match de qualification pour l'EC !



Chrisitan arrive pour relever un terrible challenge



C'est Au tour du Big Show de monter sur le ring !

Ding ding ding ! Le match commence sous une ovation pour le Big Show qui est le plus en forme entre les deux Superstar de Raw
Duel de force rapidement gagné par le Big Show , il projette Captain Charisma dans le coin et c'est partie pour les atémie ! OUTCH !
ça claque dans l'arena ! Deuxieme atémie porté par le Big show ! Il se projette dans les corde et essaie d'ecrabouiller Christian contre le coin mais c 'est contré par une horloge pendulaire !
Bien joué de la part du Captain Charisma qui semble rentré dans le match ! Christian monte sur les corde , il se prepare a une descente du genoux et c'est exécuté ! Le tombé : 1..Simplement 1 !
Aveuglement de Christian , il se projette dans les corde et Eniziguiri porté dans les jambes du Big Show ! Il va en finir ! Big Show est a genoux , Coup de pied dans l'abdomen , et ... Coup de boule porté par Big Show !
Oh mon dieu !!! Quel contre ! Christian est KO au sol ! Big Show ecrase de tout son poids le corps de Christian ! Il effectue en meme tant le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Christian s'est agripé au corde !
Quel reflexe de la part de captain Charisma ! Big Show releve Christian et se prepare a un enfourchement et c'est joliment porté ! Le tombé une nouvelle fois : 1..2 Simplement 2 !! Big Show tente de relever Christian une nouvell fois
mais aveuglement porté par Christian suivi d'un autre Eniziguri ! Big Show est de nouveau a genoux ! Et c'est parti pour le KillSwitch ! Et c'est fait ! Christian va se qualifier pour l'Elimination Chamber ! 1..2.. Non! Simplement deux !
Il faut bien plus que ça pour terasser le géant ! Et voila , Christian a reussi a enerver le Big Show ! Big Show se relever en meme tant que Christian et Big Boot porté par le géant ! 1..2.. Simplement 2 !
Big Show va en finir ! Il le releve et Chokeslam ! Quoi ??? Il fait pas tout de suite le tombé ! Il atend que Christian se releve . Christian se releve et K-O PUNCH !! OH MON DIEU !! Il lui a aracher la machoire !
Le tombé : 1..2..3 !!! DING ! ding ding !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:58

Nous voici maintenant dans les backstages avec Dolph Ziggler et Josh Matthews .



Josh: Bonjour monsieur Ziggler , avant de commençer l'interview , regardons ce qui s'est passé au Royal Rumble !!

Spoiler:
 

En voyant les images , Dolph Ziggler eut un sourire aux coins des lèvres , et Josh lui demanda

Josh: Comment vous sentez vous , après cette boucherie de match , on vous êtes comme même fait spearer dans une table en feu , je tiens à le rappeller !!

Dolph: Josh , je tiens à te dire que je me sens très bien , et tu sais pourquoi ?? Car le match que j'ai livrer au Rumble fera à jamais parti de l'histoire de cette fédération !!

Josh: Mais vous vous rendez comme même bien compte que vous avez perdu au rumble , hein ??

Dolph: Mais bien sûr imbécile , je me rends bien compte que je n'ai pas de titre autour de la taille !! Mais je sais aussi autre chose , ce que j'ai été indispensable à ce match , c'est moi qui est donné le ton , et je tiens à préciser que à la fin , il à eu du bol !!!

Josh : Mais vous avez comme même perdu !! Soit , en parlant de Edge , vous n'aurez plus la chance d'avoir un match pour son titre , ça vous fait quoi ??

Dolph: J'ai envie de me marrer !! voile comment je me sens !! Car Edge , arrêtons nos conneries , pas de tabou !! Nous savons bien que si tu es à SD , c'est parce que tu as réussi à marchander avec les GM !! Car tu avais trop peur d'affronter un gars aussi parfait que moi !

Tout à coup , une autre voix se fit entendre , celle-ci dit :

???: Parfait ??? Tu es loin d'être parfait , mon gars !!!

Dolph: Que vois - je ?? Le Jobber Gabriel sort de son nid !!

Justin: Tu es marrant !! Fait gaffe , c'est tout ce que j'ai dire !!

Dit -il en rigolant , puis tout à coup il lui fit un coup de pied dans la tampe et chanta , d'un ton faux :

Justin: I' am Perfection !!! Perfection !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:58


Natalya arrive la première faire le ring sous une ovation du public.


Accompagner par dolph ziggler, la championne des divas arrive à son tour vers le ring. Ce premier va à la table des commentateurs, bien acceuilli par son pote cole, et ignorer par jerry the king lawler. Velvet monte dans le ring sous les huer et montre son titre à natalya pour la narquer, celle là rit de cette provoc avant de mettre une belle droite à velvet.

Ding, natalya continue à s’acharner sur velvet et l’arbitre est obliger de s’interposer. Velvet en profite pour se remettre deboute et clothesline sur natalya suivie d’une deuxième. Velvet continue avec une hair-pull suivie d’une low dropkick into the face pour le tomber 1,2 et dégagement de natalya.

Velvet relève natalya pour un snapbar suivie d’un shootkick. Natalya est complétements sonner, velvet s’acharne sur le visage de la canadienne et l’arbitre doit s’interposer. Natalya se relève, velvet tente sa Beauty-mark mais contrer par natalya qui enchaine avec une gutwrench suplex pour le tomber 1,2 et dégagement de velvet. Celle-ci se relève, mais natalya la lève pour un body slam.

Natalya est chaude ce soir, elle relève velvet et snap suplex mais elle ne la relàche pas et la relève pour une german suplex. Natalya regarde le public et les demande de se reveiller puis elle tente sa sharpshooter, velvet va abandonner.....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:58

Vs

Break The Walls ! Chris Jericho, le membre de la Perfec Y2JoMo Sky, arrive sur le Ring, hué par la foule, et accompagné de sa ceinture. C'est ensuite au tour de Triple H, l'ennemi membre de la Triple Warrior, d'arriver, lui sous une grande ovation de la foule. Les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux, en atttendant que l'arbitre leur donne l'autorisation de combattre.
Ding Ding ! Ils ne tardent pas à se foncer dessus, et à s'attraper à bouts de bras ! Triple H se retourne, avec le bras de Hunter au passage, mais il arrive a contrer, et place un coup de coude dans les pectoraux de Chris. Il le met ensuite au sol, et lui tord le bras. Jericho souffre un peu, mais se remet vite de la prise, réussit à attraper les jambes de Paul avant que celui-ci ne se relève et... The Walls ! Hunter souffre ! Le match débute à peine ! Encore heureux, ça lui permet de rejoindre les cordes... Il a eu chaud, très chaud... Jericho est déçu, mais fait aussitôt un étranglement avec ses pieds sur les cordes. Hunter étouffe. Jericho lui crie → « Pourquoi t'as pas abandonné, hein ? ». Pendant ce temps, l'arbitre compte, et Jericho lâche la prise à 4. L'arbitre l'engueule, mais il n'en a que faire, et recommence sa prise. L'arbitre s'interpose, et le menace d'interrompre le match s'il continue. Pendant ce temps, Morrison sort de sous le ring, et donne plusieurs coups de poings sur le crâne de Triple H, qui était encore avachi sur la première corde ! Jericho, pendant ce temps, essaie de manigancer aver l'arbitre, pour que son collègue continue. L'arbitre laisse donc Jericho tranquille, se retourne prendre des nouvelles de Hunter, mais John Morrison s'était déjà remis sous le Ring. Chris Jericho attrape HHH, et Fisherban Buster. Il relève son adversaire, et enchaine avec une Tiger Suplex avec tombé ! Un, deux, tro... Triple H se dégage ! Il a pourtant bien ramassé, mais il a encore la force suffisante pour sortir du Cover ! Mais il ne perd pas de temps, relève Levesque, et Backbreaker, enchainé d'un Breackdown ! Le tombé à nouveau... Un, deux, non ! Simplement deux ! Il rale auprès de l'arbitre, car d'après lui, il était déjà à trois. Mais il n'en sera rien. Il souffle, puis regarde la position du Game. À plat dos... Il s'élance contre les cordes, prend de l'élan, saute Hunter, puis l'impulsion... LIONSAULT ! NON ! Hunter a mis les genoux ! Chris Jericho est plié de douleur sur le sol, et Triple H ne bouge plus. L'arbitre compte le K.O. Il en est à sept, huit... Ils se relèvent, vacillants ! Chris donne une droite, Hunter lui répond, Jericho enchaine, et c'est ainsi six ou sept fois... Et c'est l'ancien chef de l'Evolution qui prend le dessus, qui arrive à se projeter dans les cordes, et porter un One Arm DDT. Il l'a ensuite relevé, et porté un Pendulum Backbreaker, enchainé d'un tombé, qui ne sera pas décisif. Il enchaine ensuite avec un Arm Trap Crossface ! Jericho va-t-il plier ? Il se dégage de la prise, se relève, lâche Hunter, se projette dans les cordes, et... Spinebuster du Cerebral Assassin !! Il fait son taunt, s'apprête à relever Chris, mais Morrison arrive, essaie de donner un Clothesline à Paul, mais il esquive, coup de ied dans le ventre, et PEDIGREE !! John roule en-dehors du Ring, et Hunter le contemple ! Mais à ce moment là, Chris fait tomber Hunter, et le tombé !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 19:59



John Morrison arrive le premier sur le ring , il fait son taunt et attend son adversaire



The All American American arrive sur le ring !

Ding Ding Ding ! Et c'est parti entre Le Shaman of Sexy et The All American Amaerican , Jack Swagger ! Et c'est John Morrison qui commence le mieu ce match
avec des droite directement porté dans la poitrine de Swagger.Projection dans les corde et Coup de la corde a Linge de Swagger ! Quoi ? Mais il va pas bien --"
Swagger tente deja d'en terminer , il porte son Ankle lock !!! John Morrison va abandonner !! Incroyable , Morrison arrive a se relever , il est sur une jambe !
OH MON DIEU !!!!! ENIZIGURI PORTER PAR MORRISON !! Il lui a explosé le tympan ! Le tombé : 1.. Simplement 1 ! Morrison ramene Swagger dans le coin et il se prepare pour le StarShip Pain et non !
C'est contré ! John Morrison est mal retombé ! Il s'est sans doute bléssé ! Swagger en profite ! Coup de pied dans l'abdoment et Gutlwentch Powerbomb ! 1..2.. Non ! Morrison met son pied sur la corde !
Incroyable , Swagger s'enerve ! Il fonce sur morrison mais c est contré ! DDT porté par morrison ! Et StarShip Pain !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 20:00


'' Il fait 2,13 m pour 217 Kilos ???''



'' Avec son coup de poing , il met tout le monde K.O''



'' Attendez vous a voir du show !!'"'



''BIG SHOW IS BACK !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 20:00


Quoi ?? C'est encore Jack Swagger ? Mais il a deja eu un match ...


Matt arrive sur le ring pour , qui sait , se qualifier pour l'EC

Matt et Jack se confronte du regard et premier échange de droite. Jack domine et corde à linge, les deux hommes sont de nouveau en face à face et nouvelle échange. Jack reprend le dessus et envoie matt dans les cordes pour le recevoir avec un powerslam. Il relève son adversaire et coup de coude suivie d'un autre puis un autre et il se projette mais side effect de matt hardy. Celui-ci frappe jack au sol et croc en jambe suivie d'une clé de bras. Swagger souffre mais ne rompt pas et se remet debout, les deux hommes se frappent et matt pren le dessus avec un coup de genoux dans le ventre et il monte sur la 2ème cordes pour la descende du coude. jack est au sol sur le dos, matt remonte sur la deuxième corde et descendu de la cuisse suivie du compte de 2. Matt relève swagger et coup de boule avant de prendre de la vitesse à l'aide des cordes....pour un enfourchement de la part de swagger. Celui-ci relève matt pour l'envoyer contre les cordes et surpassement. Il relève matt et irlandaise pour le compte de 2. il court vers les cordes pour un frog splash depuis la seconde corde pour denouveau 2, simplement 2. Swagger relève matt, on essaye une souplesse mais matt réussit à passer au dessus de swagger pour une brise nuque. Swagger se relève, en essaye le twist of fate mais swagger le pousse contre les cordes avant de lever sa jambe sur la face de matt.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 20:01


MVP arrive sur le ring ! Il fait son Ballin et atend son adversaire


Et c'est au tour de Davey de venir sur le ring !

Les deux hommes se regardent, la tension est a son maximum. L'arbitre est obliger de calmer les deux hommes avant que le match ne débute pour éviter qu'il ne se batte avant que la cloche sonne. Une fois les deux homme calmer le combat commence et MVP demande une épreuve de force que Davey refuse en portant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il enchaîne rapidement et efficacement avec un DDT. Davey nargue la foule en criant : '' Wouhouououououou ! ''. Une fois ceci finit il se projette dans les cordes, MVP se met a plat ventre pour que Davey passe au dessus de lui, ce qu'il fait, Davey revient a toute allure et MVP arrive a le contre avec un tour de anche très bien porté. les deux hommes se releve vite, MVP porte un coup de la corde a linge a son adversaire du soir, puis un deuxieme, il se projette dans les cordes et porte une descente du coude sur le torse de Davey. Il le relève puis lui place une souplesse arrière, Montel tente déja une soumissions mais Davey contre très vite et envoi MVP s'écraser dans le coin celui-ci revien en arrière et Davey plaçe son Tiger suplex 98 ! Au mon dieu MVP est K.O ! Davey a réussi a placer son finish, il se couche sur son adversaire et fait le tomber: 1...2... et non dégagement a 1 millieme de de seconde avant que l'arbitre n'ai tapé, mésentente entre l'arbitre et Davey, celui-ci s'énerve mais l'arbitre tien sa position il n'y a pas de victoire. MVP tente de voler le match avec un petit paquet 1...2... dégagement de Davey qui s'énerve et tape sur les cordes. Mais MVP lui est dans son match et il jette Davey Richards a l'exterieur ! MVP se jette entre la seconde et la troisieme corde sur Davey , c'est excptionnel nous n'avons jamais vu MVP faire celà. Les deux catcheurs sont sonné et compté, 1... MVP se relève et relève sont adversaire 2... il le jette violament dans les baricades 3... Davey souffre énormément, MVP relève une nouvelle fois son adversaire et veut lui frapper le crâne sur les escaliers mais il contre 4... Davey contre et c'est MVP qui se fait écraser la tête sur les escaliers 5... Davey remonte sur le ring avec un mal de dos immance 6... MVP reste K.O a l'exterieur du ring 7... Davey reste dans le ring et espère gagner le match par count out, 8... MVP rampe sur le coté du ring et arrive dérrière Davey qui est plus occupé a parader qu'a s'occuper de s'on adversaire. MVP attrape la tête de Dolph par dérrière et lui porte un brise dos. Il a dut mal a reprendre ses esprits a cause du coup qu'il a ressus sur la tête,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   Mer 7 Mar - 20:01

Now , it's time to Main event


Ziggler arrive sur le ring pret a en decoudre avec Justin


C'est au tour de Justin d'arriver sur le ring !

C'est parti pour le Main envent !

Ding Ding Ding ! C'est parti ! Duel de force entre les deux hommes remporté par Ziggler ! Ziggler projette de la sueur sur Justin :hap:
Justin s'enerve et replique par un coup de poing ! Projection dans les corde de Justin , il s'elance et what ?? On dirait bien qu'il est effectué une Mizline ?!
Ziggler a du mal a rentré dans ce match !
Spoiler:
 


Ding Ding Ding ! John Cena s'acharne directement sur John Morrison ! Morison replique et projette Cena par dessus la 3 eme corde ! Cena eliminé ! MVP etait derriere ! Coup de la corde a Linge et il elimine Morrison !
Il reste plus que 10 Superstar ! Jack Swagger s'occupe de Davey , et Ziggler et Jericho s'occupe de Justin et MVP ! Oh mon dieu ! Ziggler pousse Jericho par dessus la Troisieme corde en voulant pousser Justin ! Justin arrive derriere Ziggler et Eniziguri et il tombe par dessus la 3 eme corde aussi !
La Pefect Y2MO c'est fait eliminé ! Il reste plus que HHH , Ted , Big Show , Christian , Davey , Swagger , Justin et MVP ! Il se mettent tous contre le Big Show ! Big Show est presque entrain de tombé !
HHH et Swager de projettent dans les corde et Double Big Boot ! Big show tombe et est éliminé ! Ted se projette aussi et Double coup de la corde a linge ! HHH et Swagger eliminé !
Mvp se projette aussi mais c est contré par Ted qui projette MPV PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! MVP ELIMINER ! Il sont plus que 4 ! Christian , coup de peid dans l'abdoment de Ted et Kill Switch ! Ted roule en dehors du ring !
Christian se fait surprendre par Davey ! Il est eliminé par un simple coup de la corde a linge ! Il reste Davey et Justin sur le ring ! Yakuza kick de Justin ! Suivi du 450 Splash !! Il releve Davey et l'elimine !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 07/02/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 07/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-