WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAW du 14/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: RAW du 14/02/2011   Ven 9 Mar - 13:40

Pas de segments , Désolé. ( Ted , ne t'inquiete pas , t'a promo sera mis dans le prochain Raw :oki:




Introducing first, Y2J Chris Jericho and John Morisson. The Perfect Y2J JoMo !!



And their oposent, the United States Champion, John Cena and Montel Vontavious Porter MVP. The Montel Champ !!

La cloche sonne. DING DING DING. The Champ commence face à Y2J et le match commence par un duel de force remporté par le champion US qui commence avec un enchaînement de gauches et de droites dans la face du champion par équipe. Cena se projette dans les cordes et Throwback ! Y2J se relève pendant que The Champ fait son signe de Marine, Y2J le surprend par derrière, lui met une droite dans la nuque, Cena se retourne et Jericho commence à l'enchaîner avec des droites sur son crâne puis porte une Tiger Suplex suivie du tombé.1...2... Simplement 2, Cena a attrapé une corde Cena se relève et va faire le changement avec MVP en même temps que Jericho fait lui aussi le changement avec JoMo. Morisson arrive vers MVP, il lui met un coup de pied intercepté par MVP, mais Morisson avait calculé son coup et Capoeira Kick. MVP se relève et JoMo porte un saut chassé sur MVP qui est étourdit. JoMo le projette dans le coin de ring, MVP se retrouve face au public et JoMo porte une Inverted Superplex. MVP est à terre et Morrison porte son Breakdancing Leg Drop. MVP se relève, court vers JoMo qui porte un Russian Legsweep. Ziggler arrive mais l'arbitre ne le voit pas, seul ses partenaires l'ont vu, il s'approche de Cena qui est à côté du poteau, le prend par la jambe et le tire. Cena tombe directement sur les escaliers en acier, il à l'air al en point et se tord de douleur.Morrison porte son Moolight Drive sur MVP puis porte ensuite son Starship Pain. Il va faire le changement auprès de Jericho qui relève MVP puis Codebreaker !! Ce dernier tourne en rond autour de MVp pendant que l'arbitre compte pour le KO. 1...2...3...4...5...6...7... Jericho le relève, pluie de droites dans la face de MVP puis il va faire le changement avec JoMo qui porte son Superkick Sur MVP. Il porte ensuite un second Starship Pain mais se rate et se fait mal à la cheville car il a raté la corde. Il rampe par terre et fait le tombé. 1...2...3 DING DING DING !

Spoiler:
 

Pendant ce temps, nous voyons John Cena qui est évacué sur civière. et MVP qui retourne dans sa loge en boitillant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 14/02/2011   Ven 9 Mar - 13:40

Vs

Christian arrive, suivi de près par Davey Richards.
Ding Ding ! Le match commence ! Christian court vers Davy, et Clothesline ! Il monte ensuite sur la troisième corde, Davey se relève, et oh !! Flashpoint !! Tombé... Un, c'est tout. Il relève Davey, et enchaine avec un Sitout Gourdbuster. Davey est groguis, il est assis sur le Ring, pendant ce temps Christian se projette vers les cordes, et Sliding D ! Il enchaine avec le Cover ! Un, deux, stop ! Ça s'arrête là ! Christian attrape aussitôt Davey, et Camel Clutch ! Davey va abandonner ! Ha non, il réussit à contrer, se projette dans les cordes, Standing Dropkick ! Il relève Christian, le projette contre les cordes, ha non, il se fait contrer, mzis Damage Reflex ! Il enchaine immédiatement avec un tombé ! Un, deux, c'est tout ! Davey s'empresse maintenant de monter sur la troisième corde, s'élance... SHOOTING STAR PRESS !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 14/02/2011   Ven 9 Mar - 13:41

Nous voici en plein milieux du show ! La foule est chaud ce soir ! Les commentateurs nous ont annoncé le retour de Booker T ! Oui et ça sera lui contre HHH contre Jack... Swagger !

Jack Swagger Titantron

HHH Titantron

Booker T Titantron

Les voici maintenant les trois dans le ring ! Arrivé surprenant de Booker T ! Yeeeeaaah !
Ring the bells and here we go ! Ding DIng Ding !

Le match commence à peine et c'est Booker T qui ouvre le bal en enchaînement visage sur visage, des droites destructrices sur HHH et Jack Swagger ! Ce dernier recule de douleur vers un coin et souffle un peu ! Maintenant Booker projette HHH dans les cordes mais ce dernier renverse la situation ! C'est Booker qui est projeté et... Big Boot ! By Booker T ! Quelle contre magnifique ! Mais attention Jack Swagger ! Il ne faut pas l'oublier il se place derrière Booker qui fait ses taunts, puis se retourne ! Ohhh Nooo ! Jack Swagger lui assène des droites ! Et encore... No ! Booker stoppe les droites et débute une épreuve de force avec The All American American ! Largement remporté par Booker T qui enchaîne avec un coup de genoux en plein le bide de Swagger ! Projection by Booker T to Swagger ! Mais Swagger sort du ring et fait son taunt provocateur ! Booker T reste scotché vers lui mais HHH se relève et se place derrière Booker T ! Triple H change de plan et se projette dans les cordes et pousse Booker T qui passe... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! L'arbitre est à 4 ! HHH descend alors et le compte recommence ! Jacky et Hunter se mettent à rouer le nouveau venu de coup de pied ! Atroce ! L'arbitre est à 6 ! HHH décide de monter et Jack aussi ! L'arbitre est à 9 ! Booker rentre alors dans le ring ! Swagger et Hunter fonce vers Booker qui vient de se relever pour un Double Clotheline mais Booker esquive et se projette dans les cordes, tout comme Hunter et Jacky et... Double Low Bow by Booker T !

Ce n'est pas fini ! Booker T se projette une nouvelle fois dans les cordes et... Double Clotheline ! Esquivé par Hunter et Swagger qui enchaîne avec un terrible Double Big Boot ! En plein la face de Booker ! Maintenant c'est Jack Swagger VS Triple H ! C'est Jack Swagger qui commence les hostilités avec un coup de pied en plein le bide du Game ! Il enchaîne avec une suplex ! Jack tente le tombé ! One... Two... Kicks Out by The Game !HH se relève et Jacky l'attend toujours ! Swagger prend The Game par le coup et Coup d'Arpin parfaitement exécuté ! Maintenant Collis Arrière ! The Game n'abandonne toujours pas ! The Game se relève et contre contre avec un coup de coude ! Triple H veut en finir ! Il le prend pour un Pedegree ! Non ! Jack contre une nouvelle fois et...

Spoiler:
 



Le match commence maintenant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 14/02/2011   Ven 9 Mar - 13:41

Dans la salle régnait le K.O tottale quand soudain... !

DOLPH ZIGGLER

BIG SHOW

Les voilà maintenant dans le ring ! Terrible challenge pour Ziggler qui ne semble pas être si terrifié, tandis que de l'autre côté on remarque un sourire moqueur de la part du fils d'André ! Bref, trève de bavardage et Ring the bells !

Le match commence enfin et c'est Ziggler qui débute en ESSAYANT de faire tomber le Big Show qui continue à rigoler ! Dommage pour toi Dolph ! Ziggler tente des atémis, en vain... Mais Big Show le saisie déjà par la gorge ! Nooo Way ! Déjà le Chockslam !? Attention Show soulève Ziggler d'une seule main et.... Noon ! Ziiggler est malin et donc profite du moment de hauteur pour donner des kicks en plein la face du géant qui finit par laisser tomber Ziggler ayant mal au crâne ! Dolph en profite pour filer vers un Tunrbucle ! Il monte dessus ! Il saute vers Show et... Diving Facecusher sur Big Shooow ! Ohh My God ! Show est un peu sonné mais ne tombe pas encore ! Ziggler est énervé ! Il prend son élan et fonce vers Show qui s'affale sur le coin opposé et... Clotheline by Ziggler !

Show tombe enfin dans le sol ! Ziggler est satisfait, et enchaîne directement avec des coups sur lui ! Ouuuch ! Quelle violence ! Big Show est toujours à terre mais commence à se relever, Ziggler lui se recoiffe les cheveux ! Quelle provocateur celui là ! Big Show se relève les yeux rempli de haine et commence à donner des droites à Ziggler qui ne peut riposter ! Ziggler est épuisé et s'appuie alors sur les cordes, mais Show le projette dans les cordes et... Sidewalk Slam ! Oh mY Goood !




Je n'ai pas la suite ^^ Mais the winner is Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 14/02/2011   Ven 9 Mar - 13:50



Le World Heavyweight champion arrive fière de lui vers le ring, le titre sur son épaule. Celui-ci s’arrête avant de monter sur le ring, regardant d’un sourire narqueur le public, montrant son titre puis il monte dans le ring.


Justin arrive à son tour, le regard furax envers le world champ, après les événements de la semaine dernière.

Les deux hommes se confrontent maintenant du regard,attendant le début du match.
Ding
Les deux hommes se tournent autour, et c’est partie, les deux hommes commencent une épreuve de force....ted prend le dessus à l’aide d’un headlock.......justin fait une roulade pour se dégager et effectue une nouvelle headlock....ted tente une back suplex pour se dégager mais justin roule sur son dos et attrape ted pour une nouvelle headlock. Ted se dégage à l’aide de quelque coups de coudes puis se projette vers les cordes.....justin saute par dessus Ted....mais celui-ci arrête immédiatements sa course et surprend justin a l’aide d’un neckbreaker pour le tomber 1, dégagement de justin.

Le champion as un peu trop confiance en lui. Ted ne laisse pas justin se relever à l’aide de multiple first drop. Ted relève maintenant justin et part pour une suplex....non, ce dernier tourne en vol pour finir par un crossbody qui surprend ted, 1,2 et dégagement de ted, heureusement pour lui. Les deux hommes sont debout, et recommence à tourner autour, épreuve de force mais cette fois, ted utilise son avantages de puissance pour ramener justin dans le coin et multiple corner shoulder block.

Ted enchaine avec un irish whip suivie d’un back body drop.....mais justin retombe sur ces pieds et Spinning back kick de la part de Justin G. Ce dernier enchaine avec un rolling leglock, ted souffre mais réussit à retourner la prise en figure-four leglock. Justin souffre de la prise en 4, ted la maintiens fermement. Justin va abandonner, non, il ne veut pas perdre comme ça et se rapproche de plus en plus des cordes....mais ted lâche la prise pour tirer justin vers le centre du ring et reprend son figure four-leglock. Justin souffre mais ne rompt pas, et enchaine avec des droites dans la face de ted qui finit par lâcher. Les deux hommes sont debout, et enchainement de low kick de la part de justin suivie d’un roundhouse kick. Justin enchaine avec une springboard moonsault..........que ted parvient à éviter.

Justin se relève rapidement et fonce vers ted.....qui le reçoit avec une scoop powerslam suivie de multiple elbow drop. Justin roule pour se dégager des enchainements d’elbow drop puis se relève mais inverted atomic drop. Le champion de Raw enchaine avec un irish whip......mais justin revient avec un swinging DDT suivie d’un tomber 1,2 et dégagement de ted. Justin ne laisse pas le champion se relever avec plusieurs low kick dans la face, ted roule finallement hors du ring pour reprend son souffle mais attention au suicide drive........qui finit sur les barricades, ted l’as bien esquiver.

ted remonte dans le ring, priant l’arbitre de bien vouloir compter plus vite. Malgrès c’est réclamation, l’arbitre compte à bonne vitesse et justin arrive avant la fin du décompte. Ted enerver enchaine de droites dans la face de justin avant d’aller réclamer à l’arbitre qu’il compte trop doucement. Justin arrive par derrière pour un roll-up qui va peut-être marcher 1...2....et 3, non, ted se dégage in-extremis, et n’en croit pas ses yeux. Il regarde l’arbitre furax, lui reprochant qu’il as compter trop vite, cela permet à justin de monter dans les cordes....ted se retourne et justin tente une diving wheel kick..........malheureusement contrer par un dropkick du million dollar son.

Ted relève justin pour lui appliquer une droite qui le fait chuter, ted relève son adversaire une nouvelle fois et DDT suivie du tomber. l’arbitre hésite puis fait le tomber...1....dégagement de justin. ted se relève furieux et fait face à l’arbitre en l’injuriant. Justin quand à lui se relève dans le coin, mais ted fonce vers lui pour lui appliquer une running corner lariat. Ted sourit puis tente une irish whip..........retourner en frankeistener de la part de justin gabriel.

ted se relève pour se prendre une standing dropkick. ted se relève et tente une clothesline mais swinging elbow drop driver parfaitement bien executer par justin gabriel qui enchaine avec une springboard moonsault pour le cover 1...2...et dégagement de ted dibiase. Ted est sur ces fesses maintenant, et justin qui enchaine avec une running knee strike.....ted est maintenant complétements sonner. Justin monte maintenant dans les cordes, presser d’en finir et s’élance pour le 450° splash..................qui foire, ted as rouler hors du ring.

Justin se relève, se tenant le ventre et ted le surprend avec une sitout spinebuster pour le tomber 1,2 et dégagement reflexe in-extremis de justin. Ted attends que justin se relève, ce dernier est debout, et ted qui part pour le dream street.......mais ted se dégage avec un coup de genoux dans la tempe de ted qui s’écroule par terre. Justin retente son 450° splash qui passe...........le cover maintenant...1....2.....ted retourne le cover...1.....2.....et 3, le world heavyweight champion remporte ce match!!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 14/02/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 14/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-