WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAW du 28/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 13:51



Bienvenue a WWE Raw ! On commence ce show tout de suite avec le GM de ce show : Vince Mc Mahon !



Le Chairman reste devant le titantron avec un Micro dans la main

Vince McMahon : Bienvenue a WWE Raw ! Ce soir , un Show enorme !! 3 match de qualification pour le Money in the bank ! Et un Main event de folie !! Ted Dibiase affrontera The Miiiiiiiiiz !!!! Ladies and gentleman , voici le premier match ! Bon Show a vous !


Vince McMahon partit sous un public assez mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 13:53


The champ is here ! Cena arrive dans le ring , fait son taunt et enleve son T shirt ! Il est pret a en decoudre face a son adversaire.


Le reflet de la perfection arrive , huée comme jamais , pour tenter de se qualifier pour le MITB.



Ding Ding Ding ! C'est parti entre The champ John Cena et le reflet de la perfection : Dolph Ziggler ! Combat de force entre les deux hommes remporté par Cena !
Projection dans les corde et Coup de la corde a linge porté par the Champ ! Il relve Ziggler et le Projette dans les corde , il se projette egalement et Running Buldog !
Le tombé : 1..Dégagment ! Il releve une nouvelle fois Ziggler ; il le met sur ses epaules , il se prepare pour le AA ! Ziggler se degage en donnant des coup de coude dans la face de Cena !
Ziggler monte sur le Dos de Cena ! Sleeper Hold porté par la perfection ! Il va abandonner ! Non ! Cena a les main dans les corde ! Ziggler ne veut pas lacher ! L'arbitre compte : 1.2.3.4.Ziggler lache !
Il tente maintenant le Tombé ! 1..2..Roll up ! 1..2..Degagement ! Beau contre de Cena qui releve Ziggler ! Cena donne une droite a Ziggler qui lui replique par une autre ! Cena projette Ziggler et premier Coup de coude porté a la vollé ! Suivi d'un deuxieme !
Et Protoplex du Champ ! "You can't See me" et Five Knuffle Shuffle ! Il est pret a porté son AA mais c'est une nouvelle fois contré ! Ziggler pousse Cena , Cena fonce vers Ziggler mais il esquive et Cena se tappe dans le coin !
Et Zig Zag porté par la perfection ! 1..2..NON !! Cena a le pied sur la corde ! Ziggler n'en crois pas ses yeux ! Il releve Cena et Sleeper Hold ! Cena va s'evanouir !! L'arbitre leve le bras de Cena et le laisse tombé , il le refait une nouvelle fois , puis une autre . et DING DING DING !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 13:54



"From Greenwich, Connecticut, Weighing in at 260 pounds, Triple H !"

Celui-ci arrive sous l'ovation de la foule... Comme a son habitude il avance et lance sa bouteille dans le public puis attend les autres participants du match...



Justin arrive a son tour avec un sourire, plutot confiant pour son match...



C'est maintenant au tour des deux membres d'Invade The Nation de faire leur entrée... Y2Jomo rentre dans le ring, et alors que Triple H et Y2J se placent sur leur tablier respectif, Morrison et Justin se préparent...

L'arbitre fait commencer le match, les deux hommes se tournent autours et ca y est Premiere prise de contact ! Ils commencent avec une epreuve de force remportée par John Morrison, celui -ci enchaine directement avec un kick dans le ventre, puis un coup de poing dans la nuque ! Il lance Justin Gabriel dans un des coins, mais alors qu'il court vers lui, Gabriel se rattrape sur le turnbuckle et passe par dessus John, et alors que celui-ci se retourne, Justin effectue une clothesline qui le colle contre le poteau ! Changement effectué Triple H rentre sur le ring, puis ils frappent Morrison a deux ! Justin finit par sortir, tandis que Triple H sourit et frappe son adversaire au sol... Il le tire vers le centre du ring et enchaine avec une Figure Four Leglock ! John Morrison souffre au sol, il agite les bras dans tout les sens vers son partenaire Chris Jericho, comme pour lui dire de l'aider ! Voyant cela, Triple H le tire un peu plus vers son coin et continue la prise... John souffre d'avantage qu'au debut, sentant qu'il ne tenait plus, Jericho entre dans le ring et envoie un magistral coups de pied dans la tete d'Hunter !
Gabriel crie sur l'arbitre qui semble ne pas s'en etre trop préoccupé alors que Jericho et Morrison effectuent le changement ! Y2J releve Triple H et l'envoie dans le coin superieur droit. Il arrive vers lui, prend sa tete, et la claque a plusieurs reprises sur le coin ! Il arrete finalement et prend de l'elan pour envoyer son adversaire contre le poteau ! Triple H recule de douleurs, puis retombe finalement... Jericho tente le tombé...

1..2..Interrompu par Gabriel qui envoie un coup droit dans les cottes de Jericho

Justin revient sur le tablié alors que Triple H rampe desesperement sur le sol pour effectuer le changement ! Y2J s'est relevé, il arrive vers HHH et lui assene un coup de pied dans la colonne vertebrale... Il regarde alors Justi et les deux hommes s'insultent. Gabriel le gifle, Triple H s'est relevé et avant que Jericho reponde a Justin, il le retourne et Scoop Slam ! Il effectue le Tag ! Gabriel monte sur le poteau et Moonsault ! Il prend la jambe de son adversaire et la frappe violemment ! Il ne s'arrete pas ! L'arbitre lui ordonne d'arreter sous peine de disqualification ! Justin le fusille du regard, et arrete donc finalement.
Il releve son adversaire et le traine vers son partenaire ! Justin frappe dans la main de Triple H ! Gabriel tiens la prise, Hunter frappe Chris Jericho a l'abdomen ! Celui-ci se tient a l'aide des cordes pour ne pas tomber, et au moment ou il se retourne, Triple H arrive avec une running Clothesline ! Il l'esquive, mais l'arbitre se la prend ! Y2J retourne Hunter et l'envoie dans les cordes, il revient et Facebuster Knee Smash ! Morrison arrive et frappe Triple H ! Ils sont a deux dessus ! Oh my god, Justin Gabriel arrive par derriere et frappe les deux hommes avec une chaise ! Morrison est hors du ring tandis que Gabriel s'acharne sur Jericho ! L'arbitre se releve, Justin lance sa chaise sur Morrison qui se la prend en pleine tete, puis il retourne sur le tablier ! Triple H compte en finir ! Il releve Jericho, Pedigree !! Il ne fait pas le tombé ! Justin Gabriel est en haut sur le turnbuckle ! Hunter frappe dans sa main pour le tag, puis il effectue le 450 Splash ! Il enchaine directement avec le tombé !

1..2..3 !!

Justin Gabriel et Triple H ont gagné leur place dans le Money In The Bank ! Ils repartent tout les deux rapidement dans les vestiaires en regardant Y2J et John Morrison, au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 14:16


The Rated R Superstar est dans la place ! Il fait son taunt puis va dans le ring ! Il attend son adversaire du soir .

Mr.305 fait son entré dans l'Arena ! Il est chaud ! Il se dirige vers le ring , et lance un regard a Edge .

DING DING DING ! C'est parti entre Mr.305 et la Superstar classé X ! Duel de force rapidement remporté par MVP qui enchaine avec une Exploder Suplex ! Le tombé : 1..Dégagement ! MVP releve Edge et Seconde Exploder Suplex ! Il releve Edge et Troi... Non ! C'est contré ! Edge commence a donner des droite a MVP ! Il projette MVP dans les corde et Big Boot porté par MVP ! Le tombé : 1..Dégagement ! Edge se releve , MVP aussi . MVP court vers Edge mais Edge esquive et Edge O'matic !! Le tombé : 1..Dégagement ! Edge releve MVP , le projette dans les Corde et Spinning Wheel Kick porté par la Rated R Superstar ! Il va dans le coin et se prepare pour le spear ! "SPEAR SPEAR SPEAR" crie le public ! MVP se releve , Edge s'elance et ... 305 porté par MVP !!!!!! Le tombé : 1..2..Dégagement ! Edge resiste ! MVP releve Edge ! Il se prepare pour son PlayMaker mais non ! C'est contré ! Coup de pied dans l'abdomen et Edgecution ! 1..2..Dégagement ! Edge se met dans le coin une nouvelle fois ! Trop tard , MVP a rouler en dehors du ring . Edge sort du ring pour aller cherchez MVP , il projette MVP afin qu'il retourne dans le ring ! C'est fait ! MVP se releve pendant que Edge retourne dans le ring ! OUTCH ! Big Boot de MVP ! Suivi du PlayMaker !
1..2.. Roll-up ! 1..2.. Roll-Up ! 1..2..Dégagment ! MVP monte sur la troisieme corde pour une descente du genou ! Esge s'est relever et MVP s'elance ! ET SPEAR !!!!! WHAT ? Edge ne fait pas le tombé ? Il se met dans le coiin ! il veut faire un autre Spear ! "Spear" crie le public ! Il s'elance et SPEAR !!! 1.2.3 ! DING DING DING !!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 14:20

"Ladies and Gentleman , Please Welcome your NEW UNITED STATES CHAMPION


BOOKER T !!!"

Booker T s'avance en direction du Ring avec son titre des Etats Unis et un Micro . Il monta sur le ring et pris la parole

Booker T : Last Week , J'ai Battu John Cena ! Et je suis le New United States Champion ! Je devais avoir un match contre Big Show ce soir ? Mais il n'est pas la ! Il est sois disant malade ! Mr. McMahon m'as dit que je gagnait par forfait ! Maintenant , je vais vous parlez de mes objectif ! Mon objectif est d'unifier l'US title , le WHC title et le Tag team title !! Donc a Wrestlemania , je gagnerai le WHC title ! Enfin , si j'ai un match pour :hap:


The champ est la ! Il monte sur le ring avec un micro !

John Cena : Eh ! Face de pet ! N'oublie pas que j'ai le droit a un REMATCH !! Et je l'utilise la semaine prochaine dans un FALLS COUNT ANYWHERE !!

Booker T : Si tu veux ,morveux ! De toute fasson je gagnerais !

Booker T commença a s'en aller quand un titantron le coupa



Vince McMahon : Eh ! Pas si vite ! John , tu veux un rematch ?? Tu l'auras ! Donc Last Week , pour l'USA title ! John Cena VS Booker T ..... VS EDGE VS BIG SHOW VS DOLPH ZIGGLER IN A SCRAMBLE MATCH !!! AH AH AH ! Bonne chance John pour recuperer ton titre !

Vince , John et Booker T partirent du ring afin de laisser place au Main-event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   Ven 9 Mar - 14:21


Le WWE champion arrive, accompagner par shane McMahon qui est exciter pour ce match.


Le World Heavyweight champion arrive, pour ce champion VS champion. Les deux hommes sont maintenant sur le ring, alors que la cloche sonne pour signaler le début du match.

Les deux hommes se tournent au tour et commence une épreuve de force, the miz passe derrière ted et le pousse contre le coin. The Miz continue avec plusieurs droites, l’arbitre est obliger de s’interposer. The miz continue avec des droites dans la tempe de ted, l’arbitre s’interpose une nouvelle fois et préviens qu’à la prochaine, il sera disqualifier. Ted en profite pour une running clothesline sur le Miz. Ted continue avec des droites au visage du miz, l’arbitre doit encore s’interposer et miz en profite pour un aveuglement, le miz se relève et effectue une snap suplex sur ted dibiase pour le compte: 1...2...et dégagement de Ted dibiase.

The Miz se relève, il relève ted et irish whip, non ted réussit à contrer et le miz par dessus la 3ème cordes. ted sort du ring et frappe la tête du miz contre les marches en aciers. Ted recule puis fonce pour une clothesline...mais back body drop du miz, ted tombe violament sur les marches en aciers. The Miz lui donne des droites et il le projette contre le poteau du ring, il le remonte ensuite dans le ring pour tenter le tomber 1....2....et dégagement du world heavyweight champion. Le miz enchaine maintenant avec un sleeper hold avec un body scissor. Ted souffre, il commence à s’endormir, non il se relève et fait passer par dessus lui le Miz. Ted fonce vers le miz pour une clothesline, non le miz esquive et swinging neckbreaker...non, ted se dégage et scoop slam. The Miz se relève rapidement, mais inverted atomic drop de ted dibiase.

Le Miz est maintenant debout, dropkick de ted qui fait chuter le miz dans le coin, corner running lariat de ted dibiase. Le miz est épuiser, et ted qui enchaine avec un DDT pour le cover....1....2....et dégagement du miz. Ted se prépare pour son finisher, the miz se relève et ted l’attrape pour le dream street....non, the miz donne un bon coup de genoux dans le dos de ted, celui-ci se retients au cordes mais le miz fonce vers lui pour une over the top rope neck snap. Ted s’écroule au sol, le miz remonte sur le tablier puis sur le coin, ted est maintenant debout et diving double axe handle sur ted. Le Miz relève maintenant ted dibiase pour une snap DDT suivie du tomber...1...2...et dégagement du champion de raw.

Le Miz commence à perdre patience, et il prépare une de ces prises de finition, ted est presque debout....et c’est partie pour le reality check suivie du tomber 1...2.....et ropebreak, ted as le pieds sur les cordes. Le miz est enerver, il relève ted et tente une irish whip, non c’est lui qui est projetter et ce prend une sitout spinebuster suivie du tomber 1....2.....et dégagement reflexe du miz. Ted est complétement épuiser, le miz est encore un peu sonner, mais les deux hommes débute un échange de droite maintenant, ils ont tous les deux la même idée en même temps, ils ce propulse à l’aide des cordes et double clothesline!!!

Les deux hommes commence à se relever à l’aide des cordes....mais shane frappe derrière les yeux de l’arbitre ted avec un coup de cloche, ted est sonner et le miz se précipite pour le skull crushing finale pour le tomber...1......et 2................et 3!!!!!!!!!!!!


[center] Shane saute maintenant sur le Miz, heureux qu’il as remporter le match. Les deux hommes célébre et shane hisse un drapeau de smackdown....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 28/02/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 28/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-