WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAW du 07/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:26



Welcome to Mondaaaaaaaaaaaaaaay Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiight Raaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Ce soir 4 match au programme ! Et un Maiiiiiiiiiiin eveeeeeeeeeeent de Folie !! Mais je ne vous en dis pas plus , voici le premier match de la soirée !









Les participants arrivent tour a tour, quelques un sous les huées de la foule et les autres, sous les acclamations... Ils se placent chacun dans leurs coins respectifs et attendent le début du match.

La cloche sonne !
Et c'est MVP et Triple H qui commencent sur le ring... Il se tournent au tour et entament une epreuve de force, que Hunter retourne en headlock ! Montel tente de s'en liberer, ils arrivent près des cordes et il pousse son adversaire vers les cordes opposés, HHH revient en force avec une close down ( :hap: ) ! MVP se releve deja et alors que son adversaire se retourne, il lui assene un kick dans le ventre, puis une droite, et encore une autre, mais cette fois parée par Hunter qui lui attrape le bras et l'envoi dans son coin ! HHH effectue le tag et Swagger rentre dans le ring, il le frappe a deux jusqu'a le pietiner ! Jack ramene MVP vers le centre du ring et tente le tombé ! 1.. Degagement !
Il attrape la tete de son adversaire et s'acharne dessus, avec une multitude de coups de poings ! Il le releve, lance son adversaire dans les cordes, mais celui-ci revient et fait chuter Swagger a l'aide d'un Knee Facebuster ! Il se deplace vers Cena pour le tag mais Swagger lui attrape la jambe, et enchaine avec un Ankle Lock ! MVP est au sol, alors que Jack force la prise !
Il la maintient et ressere l'etreinte, mais MVP parvient a faire deplacer l'ensemble des deux superstars pour attraper la corde ! L'arbitre ordonne a Swagger de lacher la prise, mais celui-ci la maintient ! 1..2..3..4.. Jack lache la prise... MVP rampe vers Cena tandis que Jack fait quelque taunt ! Montel est a deux doigts d'effectuer le changement ! Son adversaire l'en a empeché ! Swagger releve son adversaire, et enchaine avec un Belly to Belly, et encore une autre, et encore, et encore ! Il regarde son adversaire, entierement affaiblie, et commence le tombé ! ...... Il n'est pas compté? OMG L'arbitre est a l'exterieur du ring, il vient de se prendre un Codebreaker ! C'est Invade The Nation ! HHH fonce vers Jericho, mais Dolph Ziggler surgit du public par derriere et Zig Zag ! Wade Barret, Chris Jericho, John Morrison, Dolph Ziggler et David Otunga sont ici ! Tandis que HHH est K.O, Swagger est a l'interieur du ring et regarde l'equipe a l'exterieur ! John Cena fait de meme, et commence meme a s'ecarter un peu...
Invade The Nation rentre dans le ring ! Jack Swagger s'echappe par l'autre coté, mais John Cena le renvoi a l'interieur ! Il se fait passer a tabac ! John Morrison et Jericho prennent une chaise pour un con chair-to ! Swagger est litteralement K.O, MVP a rouler hors du ring, et Triple H est egalement K.O... Mais ou est John Cena??? Il a disparu ! Invade The Nation semble ne pas s'en préoccuper et s'echappe de l'arene par le public... Tout le monde est K.O, personne ne peut rien faire ! OMG John Cena ! Il était en dessous du ring ( :noel: ) , il se place sur le tablier après avoir renvoyé MVP a l'interieur du ring ! D'ailleurs celui-ci commence a se relever ! Une fois debout... Il ne fait pas le changement ! il releve Swagger qui est dans un sale etat, mais celui-ci lui assene une clothesline et tombe juste après au sol... MVP rampe vers Cena, alors que Swagger finit par se relever ! Montel a effectué le tag, John rentre dans le ring, il court vers Swagger et coup du belier ! You can't see me ! Five Knuckle Shuffle ! Cena se releve directement et enchaine avec un STF !!! Un nouvel arbitre arrive !!! Swagger n'en peut plus, il s'est fait démolir et subit maintenant un STF ! Il abandonne !!!

John Cena et MVP ont remporté le match après cette intervention d'Invade The Nation !!


Dernière édition par Marc Mercier le Ven 9 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:28

Nous voila desormais en backstage avec Todd et John Cena .

Todd : Bonjour , John , Vous avez gagnez avec MVP ce soir et ...

John Cena : C'est la derniere fois que vous me voyez combatre avec lui , j'ai du tout faire dans le match !

Todd : Ok'ei ... Vous avez encore un match ce soir , pour l'United States Championship , Etes vous a 100 % apres le 1 er combat de ce soir ?

John Cena : Oui , je vais gagner et vous pourrez de nouveau m'appelez , The Champ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:29


Justin Gabriel arrive sur le ring ! Il court en direction de celui-ci et monte . Il se met sur la 3 eme corde et fait son taunt

[i] Et c’est autour de Chris Jericho de faire son entré. Il se fait huée comme un porc ! Il monte sur le ring et fait des fuck au public :honte : . [b][i]

Ding Ding Ding ! Le combat commence entre les deux hommes . Duel de force remporté par Y2J ! Il projette Justin Gabriel et il s’appui sur les corde et DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE ! Double Pin ? 1..2..Non ! Simplement 2 ! Justin Gabriel se releve , Y2J aussi , Justin gabriel envoie son pied en plein dans la face de Jericho !! Le pin ! 1.2.Simplement 2 ! Il veut déjà en finir , il se place sur la Troisieme corde et 450 splash … Non ! Esquivé par Jericho ! Jericho , The Walls of Jericho ! Justin est loin des corde ! Il va abandonner ! What ? Jericho arrete la soumission . Il fait le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Jericho en a marre ! Il se projette dans les corde et Moonsault ! 1..2.. Simplement 2 ! Il releve Justin et CodeBreaker .. Non , c’est contré ! Justin donne des coup d’avant bras a Y2J , Ce n’est meme plus des coup d’avant bras ! Il lui donne des coup de poings ! L’abitre compte 1..2..3..4 Justin arrete a temps ! Il monte sur la 3 eme corde , il est prêt et 450 Splash ! Le tombé : 1..2..Le tombé est arreté , C’est John Morrison , Moolight Drive ! L’arbitre sonne la cloche !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:29



Ted Dibiase arrive vers le ring. Il prend un micro


Ted : Personne ici ne peut me battre. Depuis que je suis World Heavyweight champion , J'ai defendu mon titre avec succès . Je lance un défi , Le premier qui vient aura un match de championnat ... MAINTENANT !!


C'est Invade The Nation ! Ils sont tous la sauf otunga et morrison ! Ils cours vers le ring et commencent a ataquer le champion !
Riley execute son TKO ! Ziggler releve Ted et Zig Zag ! C'est autour de Jericho de le relever et CODEBREAKER ! Nash fait son finish aussi , Wade egalement ( flemme de tous les mettre) , WHAT ? Maryse efectue son French Kiss sur Ted ! Invade the Nation s'en va .



~~Time to play the Game ! ~~

C'est TRIPLE H !

HHH : J'acepte ton chalenge :hap:

Un arbitre se ramene et le match commence ! Ding ding ding ! Triple H releve Ted et PEDIGREE !! Le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:30


Des coups klaxon résonne dans la salle, alors qu’alberto fait son apparition à bord d’une belle lamborghini. Alberto descend près de la rampe, il se vante déjà et monte sur la rampe pour faire sont taunt, déclenchent une pluie dorée. Il arrive vers le ring et y monte, refessant son taunt.


John Morrison arrive à son tour, ceinture à l’épaule et il effectue son taunt avec sa ceinture, déclenchant les effets pyrotechnique. John remets le titre à ses épaules et avance vers le ring et y monte. Les deux hommes se regardent un court moment, puis jomo monte sur le turnbuckle effectuant son taunt.

Ding,
le match commence donc, les deux catcheurs se tournent autour, et jomo effectue son taunt. Alberto sourit à cette provoc’, et il effectue à son tour son taunt, qui as le même effet que avec lui. Les deux hommes s’approche, se provoquant et alberto donne la première claque. Alberto provoque encore john qui se tiens la joue, il regarde alberto et effectue un mini-spear, alberto est à terre, et john l’enchaine de droites. Alberto pousse avec ces pieds John, puis les deux hommes se relève et épreuve de force, alberto la remporte.....mais John passe en dessous d’alberto pour se dégager, et il attrape en german suplex alberto, mais celui-ci roule sur le dos de john pour se dégager et effectue une jumping back suplex.

Les deux hommes se relève, alberto narque john pusi les deux hommes recommencent une épreuve de forces, john pousse alberto jusqu’au coin et l’enchaine de droites. L’arbitre s’interpose, et alberto en profite pour un enzuigri to arm. John se tiens le bras, mais alberto effectue un low-kick sur john et il effectue un retournement du bras saute par dessus la 3ème cordes pour effectuer un arm grab hotshot sur la 3ème cordes. John s’écroule au sol, se tennant le bras. Alberto remonte dans le ring, il lève john en mettant son bras derrière son dos et il le soulève pour une Hammer lock front powerslam. John souffre du bras, alors que alberto as l’air satisfait. Il relève john et le jette hors du ring, il sort du ring et prend son bras puis il le frappe violament contre le poteau du ring.

Alberto sourit de son massacre, il relève john et le ramène dans le ring. Il monte sur la 3ème cordes....mais john monte as grande vitesse sur le coin du ring et effecute une avalanche frankeistener. Les deux hommes se relèvent lentement, john tente un toe kick, non alberto attrape son pieds...mais capoeira kick de john, alberto tombe à genoux. John fonce vers les cordes et revient pour une running knee strike et il effectue le tomber 1........2.......et dégagement d’alberto.

Alberto se relève, john monte sur le coin du ring, il surpasse sa douleur au bras, et tente une missile dropkick....mais alberto contre avec une dropkick. Les deux hommes sont K.O au millieu du ring, mais il rampe vers les cordes, il se relèvent au 8ème compte du K.O de l’arbitre, et john fonce vers alberto pour lui appliquer une clothesline....mais jolie contre d’alberto, il profite de la clothesline pour effectuer une double knee armbar sur le bras de john qui se tord de douleur. Alberto relève john, il va partir pour son rolling cross armbar...non, john réussit à pousser alberto contre les cordes et superkick, alberto passe par dessus la 3ème cordes. John roule sur le tablier du ring, il se relève à l’aide des cordes mais alberto est debout et il essaye de focher les pieds de john..........mais celui-ci bondit au dessus de la 3ème cordes pour rentrer dans le ring et en l’air, il se retourne pour effectuer une apron rebound dropkick dans la face d’alberto. John est épuiser, mais il monte comme même sur le coin du ring, et il attends qu’alberto reprennent ces esprits pour une moonsault attack bien executer.

Les deux hommes sont au sol, alors que l’arbitre commence le décompte. On est à 4, et john se relève à l’aide du tablier du ring, et alberto commence à reprendre ces esprits. On est à 6, john est contre le poteau du ring, complétements épuiser, et alberto se relève à l’aide des marches en aciers, on est à 8, et les deux hommes sont dans le ring. John tente son chuck kick.....mais alberto réussit à effectuer une snap scoop powerslam. Alberto monte maintenant sur la 3ème cordes, il prend trop de temps et John le rejoings, échange de droites sur la 3ème cordes, comment il font pour garder leur équilibre, ben non finallement il tombe mais alberto attrape le bras de john et arm grap hotshot sur la 3ème cordes, et comme alberto tiens le bras de john, celui-ci fait le tour de la 3ème cordes pour tomber avec le mexicain hors du ring.

Les deux hommes sont complétements sonner hors du ring, et l’arbitre à l’air impressioner qu’il oublie le décompte. Finallement, les deux hommes reprennent leur esprits, alors que l’arbitre à complétements oublier son rôle. Les deux hommes remontent dans le ring et débute un échange de punch et de low-kick. Aucun des deux hommes prend l’avantage à cause de l’épuisement, mais alberto réussit comme même à placer un roundhouse kick. les deux hommes sont à terre, alberto pose sa main sur john. Rien? Alberto gueule sur l’arbitre qui revient à lui et commence le tomber: 1......2...........et dégagement de john morrison. Les deux hommes se relèvent, john est complétements groggis, toe kick d’alberto qui va enchainer avec le rolling cross armbar...non, john se retiens au cordes et alberto ne peux pas placer sa prise. L’arbitre essaye de les séparer, a peine qu’il décroche alberto de john que ce dernier tente son chuck kick.....mais alberto esquive.....mais john se rattrape au cordes d’a côter et effectue son chuck kick sur alberto qui s’écroule au sol. John regarde maintenant alberto au sol, il s’attrape au coin du ring et...........straship pain, starship pain!!!!!!!!!! Le cover est maintenant effectuer: 1...........2............et 3, victoire de john morrison.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   Ven 9 Mar - 14:30

It's time to Main event !

This match is a Scramble Elimination match for the United States Championship !


Et le premier a venir dans le ring , The big Show ! Le big show arrive lentement sur le ring , il monte sur le ring et effectue son taunt.


Et c'est le champion qui arrive , mauvais tirage pour lui . Il avance vers le ring . What ? Kane arrive et fout des droite a Booker T avant de lui faire son Chokeslam , il a disparu et laisse booker T inconscient.

Big Show perd pas de temps et fait remonter Booker T ! L'arbitre fait sonner la cloche ! DING DING DING ! Et c'est parti ! Le big show effectue imediatement le tombé : 1..2..NON ! Dégagement reflexe du champion ! Big Show releve Booker T et premier coup de boule
et un second ! Puis un troisieme . Il le projette dans le coin et coup de fesse de la part du big show ! Puis Coup de pied en pleine tete !
The Pin ! 1..2..Non ! Dégament reflexe ! Big Show relever une nouvelle fois Booker , il l'attrape par la gorge et CHOKESLAM ... Non ! C'est contré ! Big Show se projette dans les corde et Back Elbow porté par Booker T ! The Pin ! 1..2.Simplement 2 !
Il va en finir ... Big Show se releve et Book... non , c est contré et CHOKESLAM !! 1..2..Simplement 2 ! "AAAAAAAAA" crie le big show ! Il est pres pour le K O Puntch , Booker T se releve et KO ... non ! Contré , Booker T projette Big Show et porte une nouvelle fois un Back Elbow !
1..2..Simplement 2 !


10..9..8..7..6..5..4..3..2..1.. TUUUUUUUUUT !

~~I'am perfection~~ Et c'est Dolph Ziggler qui arrive ! C'est un peu du 2 contre 1 puisque Dolph et Booker sont dans l'Invade the Nation ! Dolph Ziggler est dans le ring ! Les 3 superstar sont debout ! Booker s'aproche de Big Show met se fait repousser avec un coup de boule , de meme pour Ziggler !
Booker T fonce vers Big Show , Big Show esquive et K O Punch ! 1..2..Ziggler intervient ! Ziggler donne des coup de coude sur Big Show et tente maintenant le Sleeper Hold ! Big Show a du mal , mais il arrive a se defaire de la prise en ecrasant Dolph contre le coin ! OH MON DIEU !! Big show vient de faire un DDT a Ziggler .
1..2..Simplement 2 ! Big Show se releve mais il n'as pas vu Booker T ! BOOK END ! 1..2..NON ! Simplement 2 ! Booker T n'en revient pas ! Ziggler et Booker T releve Big Show ! Les deux se projette dans les corde et coup de la ... non ! Big Show attrape les deux homme par la gorge et DOUBLE CHOKESLAM !! Big Show releve Ziggler et le fait passer par dessus la 3 eme corde !
Il releve egalement booker T et KO PUNCH ! C'est le deuxieme qu'il fait sur Booker T ! Ziggler commence a se relever et Big Show fait le tombé ! 1..2..3 ! Booker T eliminé ! Il y aura donc un nouveau champion ce soir !

10..9..Ziggler rentre dans le ring et Zig Zag ! 1..2..3 ! Big Show eliminé ! 4...3..2..1..TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

~~If you Know you me ~~ Et c'est la Rated R superstar qui fait son entré !Il se depeche d'aller sur le ring ! Combat de force entre Dolph et Edge et c'est Edge qui s'impose ! Coup de pied dans l'abdomen et DDT !! 1..Simplement 1 ! Edge releve Ziggler et Souplesse arriere ! Suivi d'une deuxieme ! 1..2..Simplement 2 ! Ziggler se releve et Coup de la corde a linge ! Ziggler se met dans le coin , Edge se releve et Ziggler ecrase sa jambe contre la tete d'Edge ! (Je sais plus le nom de la prise)
1..2..Simplement 2 ! Ziggler se releve et il se touche les cheveux avant d'envoyez de la transiparion sur Edge ! Et pour finir une descente du coude ! 1..2..Simplement 2 !Ziggler releve Edge , il s'elance en direction d'Edge et Edge esquive et Edge O'matic ! 1..2.Simplement 2 ! Il releve Ziggler et EDGECUTION !!! Il se prepare pour le Spear ! "SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR " crie le public , Edge s'elance et SPEAR ... Non ! C'est contré ! Edge s'ecrase la tête contre le poteau !Et roll up !
1..2..Simplement 2 !! Ziggler enchaine imediatement avec le Sleeper Hold ! Edge va s'endormir ... Non ! Il a les corde en main ( :rire: ) Ziggler doit arreter ! Mais il ne le fait pas ! L'arbitre le compte ! 1..2..3..4..Ziggler stop ! Il projette Edge dans les corde , Coup de la c... non esquivé par Edge qui se relance dans les corde et SPEAR !!! 1..2..Ziggler met son pied sur la corde ! Quel match ! Les 2 superstar sont a bout de soufle ! Ziggler fout une droite a Edge qui lui en replique par une autre .

10..9..8..7 Edge efectue son Edgecution ! 1..2..Simplement 2 ! 4..3..2..1... TUUUUUUUUUT !

The Champ is Here ! Il fonce en direction du ring ! Il donne une droite a Ziggler mais c est esquivé ! Zig Zag ! John Cena s'est fait Zig Zagé ! Cena roule en dehors du ring ! Ziggler n'as pas vu edge ... Coup de peid dans l'abdomen et Edgecution ! 1..2..Simplement 2 ! Edge se met dans le coin ! "SPEAR SPEAR SPEAR" ! ET SPEAR PORTER PAR LA RATED R SUPERSTAR ! Le tombé : 1..2..3 !! Dolph Ziggler Eliminé !
Edge descend imediatement du ring pour allez chercher John Cena . Il le fait remonté , et remonte lui aussi . Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Edge releve John Cena Il se projette dans les corde , Cena se projette aussi et Buldog porté par Cena ! Cena se met dans le coin , il soufle un peu pour se remettre du Zig Zag . Il attend qu'Edge se releve et il fonc vers lui et... Edge'O'matic ! 1..2..Simplement 2 !Edge releve Cena , Il projette Cena et Coup de la ... Non Cena esquive et se relance vers les corde et coup de boule porté a la volée !
Puis un deuxieme ! et le Protoplex porté par The Champ ! Il est pret ! "YOU CAN'T SEE ME " ! Et le Five Knuffle Shuffle porté par Cena ! Il est chaud pour le AA ! Il met Edge sur ses epaule et Att... non c est contré ! Edgecution !! 1..2..Non !Edge se releve . Il se prepare pour le Spear . "SPEAR SPEAR SPEAR" Cena se releve et SP... Non ! Pendant que Edge s'elancait , cena en a profité pour le mettre sur son dos et porté son Attitude Adjustement
!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 07/03/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 07/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-