WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SmackDown du 11/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:23


Todd Grisham: - Bienvenue à "TNA smackWCW", entre nous, appelons ça smackdown.
Matt Striker: - Je ne verrai aucun commentaire....


Hulk Hogan fait son apparition dans l’arène, ovationner bizarrement. Il fait ses taunts encore, qui gonfle plus d’un, et prend minimum 30 secondes pour enfin aller vers la rampe, non, il regarde les pancartes :honte: . Il se décide enfin de descendre la rampe, et il monte dans le ring pour encore faire ses taunts. Finally....hogan prend un micro.

Hogan: Hey, mes brothers. J’ai une surprise pour mes brothers, tout d’abord, bienvenue à mon show de brothers, TNA SMACKWCW. Comme c’est moi le general-brothers actuellement, j’ai fait venir des brothers de mes brothers. Ouep, j’ai appeller mes brothers, mais y en avait déjà deux ici, mais vous êtes comme même mes brothers. Je vais vous dire la brothers carte, c’est la brothers carte, c’est la brothers cartes ♫......C’est la brothers cartes!!!!! ♪ ♫ . Donc, ce soir, ce sera natalya-sisters contre velvet-sisters, mais ce sont des brothers pour moi. Après, y aura garde contre brothers-taker. J’ai oublier le reste, brothers. Veuillez acceuillir mon brothers........razor-brothers!!!!!!!!



Razor ramon arrive donc, c’est la folie dans l’arène. Les ovations se font entendre, il arrive vers le ring et y grimpe. Hogan et ramon se sert la main, puis razor ramon part :question: .

Hogan: Bref, passons à la brothers suite...mais d’abord, acceuillez un autre brothers. C’est un de mes brothers, il était à la WCW et à la TNA, il est à la TNA, c’est mon brothers, sting!!!!!



Les lumières s’éteigne, et lorsqu’elle se rallume, sting est au millieu du ring devant hogan.

Hogan: Salut brothers-sting. Bienvenue au brothers-show, je suis le general-brothers, sa va brothers, non dit rien, tu va bien brothers. Et ta mère-brothers, elle va bien? Ouais je sait brothers, elle va bien. Pourquoi t’es venue, brothers? Ah ouais, c’est moi qui ta invité brothers, parle un peu brothers.
????:
On peut passer au show?
Hogan: Qu’elle brothers m’as dit ça? Brothers,t‘es qui?
???:
Je me nomme matt striker.
Hogan: Strike-brothers, je sait pas qu’elle est ton brothers-poste, mais tu es renvoyer, brothers. Maintenant, je laisse place au divas-brothers.

Hogan et sting s’en vont, et matt part par le public, les larmes au visages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:24





Ding,
le match commence avec une épreuve de force, velvet pousse natalya jusqu’au cordes....mais natalya repousse sky. Cette dernière se relève, mais snap suplex de la canadienne. Velvet se relève vite, mais cette fois german suplex de natalya. Natalya relève velvet pour une backbreaker, elle la lâche et elle essaye maintenant son sharpshooter.....sa y est, le sharpshooter est envoyer, natalya l’as mis en place, velvet va abandonner, non elle réussit à retourner la prise. Les deux divas sont debout, snapbar de velvet suivie d’un shootkick sur le dos et d’un low dropkick dans la face de natalya. Natalya se relève groggis, toe kick de velvet suivie d’une spike DDT, elle execute maintenant une single leg boston crab, natalya qui rampe vers les cordes.....elle les as.

Velvet refuse de lâcher la prise, 1....2....3....4.... velvet lâche la prise, natalya essaye de se relever à l’aide des cordes mais knee strike dans l’adbomen de la canadienne. Velvet va maintenant tenté sa sky-liner....non, natalya parvient à retourner la prise et discus clothesline. Velvet est au sol, natalya va aller pour le sharpshooter....Omagad, velvet vient d’executer le hell’s gate, le hell’s gate est mis en place, natalya est bloquer, elle risque d’abandonner....non, elle réussit à se lever et soulève velvet pour une powerbomb, elle part maintenant pour le sharpshooter...............et c’est mis en place, velvet abandonne.


Todd Grisham: - Cool, natalya ira à wrestlemania, mais y a un truc bizarre......velvet était pas censé être renvoyer? wé bensur ke nn tod, keske tu racont, zyva. Ah je croyais, faut pas faire attention. Avc twa, vau jamé fair attention, c tro dla nimp cke tu fé. Taggle mon subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:24

Todd Grisham: Et maintenant, le match qui oppose The Phenom, The Undertaker à un des garde de "Parfait" Alex Riley.

Justin Roberts assis à côté de Todd: Parfait, are you serious ??? Il est tout ce qu'on veut sauf parfait, la preuve, il n'ose pas combattre Taker et envoie un de ses garde qui, il faut le dire, va être réduit en compote.

Todd Grisham: En même temps, ça m'étonnerait qu'un simple garde du corps batte Mr Wrestlemania.



Introducing first, The Phenom, Mr Wrestlemania, The Undertakeeeerrrr.

The Phenom s'approche du ring, serin et confiant.



And his oposent, a Alex Riley's security guard.

Le garde de Riley arrive vers le ring, il se prépare, il est en confiance mais a l'air d'avoir peur.

DING DING DING !! Le match commence par un duel de force remporté par The Phenom, il projette le garde dans les cordes et lui met un Big Boot dans la face, le garde est à terre mais ce dernier se relève rapidement, il se prend pour Alex le lion de Madagascar mais Taker cours vers lui et Clothesline. Le garde sort du ring, pour prendre un objet sous le ring. L'arbitre le compte. 1....2.....3....4.....5....Il remonte sur le ring avec une batte de Base ball. Il tente de porter un coup de batte dans la face de Mr Wrestlemania mais celui-ci esquive le coup, porte une suite de droite dans la face du garde et porte ensuite un DDT. Taker fait son taunt pendant que le garde de Riley se relève difficilement. The Phenom attrape le garde et porte un Sidewalk Slam suivi un Leg Drop. Taker relève son adversaire, le projette dans les cordes mais le garde s'accrochent à celles ci. Taker cours vers le garde et porte une Clothesline. Le garde tombe à l'extérieur du ring, se relève mais The Phenom s'élance dans les corde et Suicide Plancha. Taker envoie le Garde sur le ring, il monte sur ce dernier porte une descente de la cuisse sur le garde. Le garde est KO, à terre et se roule de douleur.

Taker reprend un peu son souffle pendant que l'arbitre compte pour le KO. 1...2...3...4...5... Mr Wrestlemania prend l'arbitre et je projette derrière. Il relève le garde, s'approche du coin, monte sur ce dernier puis marche sur la 3ème corde, il s'apprête à porte son Old School, il saute et le garde le contre en mettant son pied. Le garde est à terre, il hurle de douleur, en contrant Taker, il s'est blessé au pied. Taker le relève et porte un Chokeslam suivi de son Tombstone Piledriver. The Phenom est en forme ce soir. Le garde est à terre, Taker le traîne jusqu'aux corde et porte un étranglement à l'aide des cordes, l'arbitre le compte 1...2...3...4...Taker lâche au compte de 4. Le garde est complètement KO, il est au sol, inerte. Taker porte son Hell's Gate. Le garde ne peut taper trois fois sur le ring car il est inerte, il ne réagit plus, l'arbitre fait sonner le cloche car le garde est KO. DING DING DING !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:25

>> Backstages <<
On voit hogan dans son bureau, en train de faire ces taunts, il va pas bien ce mec :honte: . Otunga rentre dans la loges avec nash, booker T et wade.
Otunga: Salut, je suis le mec culturé du cervo diplomé d'Harvard, je veux un nouveau contrat.
Hogan: hey book-brothers et nash-brothers, content que vous êtes venue à mon invi-brothers. A non, vous êtes les deux brothers déjà là, tu sait quoi brothers, oubliez vos brothers-match, le mec d’havana, tu jouera avec chien battu-brothers, contre chien rouge-brothers, et mon pote hardy-brothers. Bon, mes brothers, je signe le contrat d’havana-brothers et je me brothers-casse.
hogan signe un nouveau contrat à otunga, puis il part avec nash et booker T, laissant otunga et wade complétements choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:25




Kane et Jeff Hardy arrivent en direction du ring , ils attendent leur adversaire.



C'est au tour de Wade Barett et David Otunga de faire leur arriver sur le ring . Le match peut commencer

Et c 'est parti entre ces deux equipe. Kane et Wade sont les premier a commencer ce match !DING DING DING !
Waw ! Big Boot de Kane alors que la cloche viens a peine de sonner ! Powerslam porté par Kane . 1..Intervention d'otunga ! Wade fait le Tag ! C'est maintenant Kane VS Otunga ! Kane qui projette Otunga dans lecoin et coup de la corde a linge ! Il lui donne des coup avec le poing fermé ! 1.2.3.4Kane arrete ! Kane fait son taunt ! Il va deja en finir ! Il attrape Otunga par la gorge et CHOKESLAM !! What ? Déja ? 1..2..Intervention de Wade ! Jeff rentre et projette Wade par dessus la troisieme corde ! Kane releve Otunga et Tente le Tombstone mais c est contré en Tornado DDT !! 1..2..Degagement de Kane !
Jeff est remonté dans son coin . Kane fait le tag ! Et c'est parti ! WAW ! Twist of Fate ! 1..2..Wade intervient ! Jeff refait le changement Oo. Et c 'est parti , coup de peid dans l'abdomen et DDT ! 1..2..Simplement 2 ! Roll up ! 1..2..Jeff intervient ! Wade s'enerve et arrive dans le ring et porte son Wasteland sur Jeff !! Wade se retourne et TOMBSTONE PILEDRIVER DE KANE !! Oh my god ... Kane n'a pas vu Otunga et Thrust Spinebuster !! Le tombé : 1..2..3 !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:25

Todd Grisham: - Bonjour pour ceux qui nous rejoings, je vais vous faire un résumer de ce qui c’est passer ce soir, tout d’abord, y a eu le theme de TNA smackWCW, là, on parle moi et striker, et d’un coup, hogan arrive. Il chauffe la foule, puis il rentre dans le ring et nous parle de ces frères, alors là, tout est bien....puis il appelle razor ramon, ben la foule était en folie. Après, hogan il lui sert la main, et razor part sans parler, la foule est triste, mais sting arrive, il as pas le temps de parler que hogan lui parle, tout va bien sauf d’un coup, striker réponds à hogan. Hogan lui dit salut, et le vire, et après striker pleure, et hogan il part avec sting, donc là, y a les divas qui gagne, je me suis endormie donc je peux rien vous dire d’autres, donc je suis toujours seul, et là, ben y a un autre match, et le mec qui se croit à madacasgar le film, ben il se bat contre taker, et taker il gagne, et après, y a 4 mec de l’invade the nation qui parle à hogan, ben hogan il signe le contrat de otunga et il parle avec ces deux potes, et ils s’en vont. et wade et otunga, ben ils vont dans leur match face à jeff et kane, et y a un match et là, invade the nation gagne, c’est incroyable, et maintenant, y a moi qui vous parle. Le show est un peu bidon, mais au moins, y a de l’ambiance, et je peux parler librement cette fois, et je peux commencer mes romans, sinon, vous savez que j’ai commencer un roman? Ouais, il s’appelle le jour d’après hier, en faite c’est aujourd’hui. Ben, sa commence avec une classe qui va en sortie scolaire dans un parc, pour faire du rugby, et là, y a un mec qui aime pas le rugby, il part et il voit un terrain de foot, et il enlève son t-shirt, et il va jouer au foot avec les mecs, là y a sa cousine qui vient et ils parlent, lui il fait son malin, mais quand il as finit sa partie de foot, il voit qu’il y a plus sa veste, il va donc chez lui, et il retrouve sa veste, il l’as mets et il va ensuite au McDo, et j’en suis à là pour l’instant, c’est le chapitre 24. Sinon, ben, rien en faite. A, on me signale qu’il y a une baston dans les backstages, non ne me couper pas, j’aime parler libr.............

>>Backstages<<
On voit jeff avec une chaise s’acharner sur la jambe de nash. Booker T est au sol, et se fait frapper par justin gabriel. Justin crie à la caméra 2 de moins, alors que jeff continue son carnage sur nash........OH, il donne un coup de chaise sur le crâne de Justin Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Ven 23 Mar - 19:26


Riley arrive accompagner par tous ces gardes, il reçoit énormement de huer, mais il l’es ignore et crie qu’il est parfait.


Le miz arrive, titre au épaules, perturber par les gardes. Le cloche sonne, mais le miz est perturber par les gardes et ne vois pas riley venir....

Le match commence, et riley fonce vers le miz pour un knee strike dans l’abdomen, et il le jette directement hors du ring. Un des gardes commence à faire diverssion, alors que riley et trois de ses gardes commence à frapper le miz hors du ring. Irish whip contre les marches en aciers, et riley remonte dans le ring et demande à l’arbitre de commencer le décompte. Le miz est hors du ring, complétement K.O alors que riley fait le signe de la ceinture, mais un garde lui dit qu’en cas de décompte à exterieur, le champ’ conserve son titre. Riley, choqué, descend au 9ème compte de l’arbitre in-extremis et refait monter le miz dans le ring. Il remonte et tente le tomber...1....2..... et dégagement du miz.

Riley relève le miz, il le met sur ces épaules, c’est déjà finit.....non, le miz se dégage, riley se retourne et big boot du miz. le miz monte maintenant dans le coin, mais riley c’était déjà lever et monte aussi dans le coin, il donne quelques droites dans la face du miz, il monte sur la 3ème cordes pour se préparer pour la superplex...non, le miz essaye de se dégager avec des droites, et headbutt qui fait chutter riley hors du ring. Le miz descend du coin épuiser, alors que les gardes refont monter riley dans le ring, grave erreur car le miz en profite pour le relever et porter son skull crushing finale..1.....et 2.......et 3, victoire du miz expéditive :ouch:

Todd Grisham: - Qu’elle victoire rapide, sa me rappelle une histoire, j’étais en vacances au canada, et là j’avais vu un écureuil, et j’ai pas pu le rattraper. Mince, les gardes de riley monte maintenant dans le ring.....


Les gardes entourent maintenant le miz, mais voilà que kane apparaît ainsi que l’undertaker. Les deux hommes s’occupe des gardes et les font sortir du ring. Invade the Nation apparaît, enfin seulement ziggler, otunga, wade, jericho et john morrison, vu que les autres sont mis hors combat. Les 6 hommes se jettent sur les Brothers of destruction en dehors du ring, le combat fait rage. Le miz veut aller aider, mais riley le surprend avec son TKO. Riley prend le titre, il célebre alors que tout les hommes se battent en dehors du ring, mais jeff hardy arrive par derrière, il le retourne et twist of fate. Il prend une chaise et enchaine riley et le miz.

Le show se termine avec les brothers of destruction et la moitié de l’invade the nation au sol contre les barricades, les gardes du corps de riley démolie au sol, riley et le miz inerte au sol, sheamus qui vient d’arriver et qui regarde jeff célébrant le titre de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Sam 24 Mar - 17:53

Non déjà faut pas y mettre dans smackdown faut y mettre dans TNA smackWCW :noel:

_________________________



>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
Comme raja :cool:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 19
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Sam 24 Mar - 17:56

C'est le dernier show de Raja, après, c'est les shows de Mercier et de Fif :bave:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   Sam 24 Mar - 20:20

méchant tu dis que ceux de raja sont pourris :oui:

_________________________



>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
>>> https://twitter.com/OMG_Detect <<<
Comme raja :cool:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 11/03/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 11/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-