WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night Raw #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:27



Nous sommes lundi, c'est donc l'heure de WEFR Monday Night RAW en direct de WEFR TV. Nous sommes cette semaine à Toronto, Ontario, Canada, et comme toujours, nous allons directement à la table des commentateurs où nous attendent Booker T et Michael Cole qui se disputent, comme toujours quoi.

Booker T: Bonjour à tous, bienvenue à Monday Night RAW !!! Je sais que ce couillon de narrateur l'a déjà dis, mais j'en ai rien à foutre. Comme vous pouvez le voir, ou pas car vous lisez ceci, Michael Cole est en train de pleurer.

Michael Cole: Arrête de mentir, je pleure pas, c'est juste mon oeil qui pleure !!!

Booker T: Oui, et vous savez pourquoi il ...

Michael Cole: C'est pas moi, c'est mon oeil.

Booker T: Bref, son oeil pleure car je l'ai battu sur Here Come The Pain.

Michael Cole: C'est parce que j'avais pas mon personnage, sinon je t'aurais battu en 3 secondes.

Booker T: Oui, on y croit ....

Michael Cole: Tu fais bien d'y croire ...

Booker T: Enfin, on a pas d'intervention de Marc Mercier, et tant mieux pour le spectacle, puisque l'on va pouvoir directement commencer avec un Fatal 4-Way

Michael Cole: Mais restait là pour les deux Tag Team Match

Booker T: Et également pour voir la défaite de l'anti américain Wade Barrett face à Cody Rhodes

Michael Cole: Sans oublier de partir faire votre pause pipi avec les Divas

Booker T: Ou de baver devant elle

Michael Cole: Avant de regarder un Main Event de merde

Booker T: Maintenant, place au show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:27

David Otunga fait son apparition, sous les hués de la foule. Il présente ces muscles qu'il embrasse, puis débute sa marche jusqu'au ring.

David Otunga attend avec impatience l'homme qui l'avait attaquer la semaine dernière, mais personne arrive.

Gregory Helms débarque applaudit par la foule, devant le regard plein de haine d'otunga. Helms avance vers le ring en frappant dans le vide, puis monte dans le ring et se met face à david otunga.



Trent Barreta fait son apparition, acclamer par la fole. Le petit nouveau de WEFR tape dans la main des fans, et rentre maintenant dans le ring, mais se prend un double big boot de la part de ces deux adversaire, et chute lourdement hors du ring.

Ding,
le match débute, et les deux adversaire se font face pour un remake du match d'ouverture de la semaine dernière. Les deux hommes s'envoie des mots doux, puis otunga demande une épreuve de force, et helms l'accepte, les deux hommes se testent, et otunga prend l'avantage, et avec sa force fait mettre gregory à genoux, puis force de plus en plus pour effectuer le tomber 1...2...et 3, victoire de david otunga !!!! Ah ben non, il c'était enlever à 1. David gueule sur l'arbitre qu'il fait mal son boulot, et lui ressort le règlement officiel des arbitres, ce qui profite à gregory qui tente le roll-up et 1...2...et non, dégagement d'otunga. Les deux hommes se relèvent, et double clothesline. Les deux hommes sont à terre, alors que trent commence à se lever sur le tablier du ring à l'aide des cordes, il regarde les deux hommes au sol, et prend appuie sur les cordes, et effectue une slingshot elbow drop sur otunga, puis enchaîné avec le tombé 1...2...et helms brise la tentative avec un coup de coude sur la nuque de trent. Gregory et trent se relève. Ce dernier se tient encore la nuque, alors que gregory attrape trent et effectue une irish whip vers les cordes opposé, et l'acceuil avec une clothesline. Helms monte maintenant sur le coin du ring, mais il est vite rejoings par otunga. Celui-ci enchaîne les coups d'avant bras sur le dos de son adversaire, avant de tenter une superplex, mais elle ne passe pas puisque celui qui se cache sous le masque de The Hurricane se retient au cordes, et envoie un uppercut sur le menton d'otunga qui chute. Helms va tenter une manoeuvre aérienne, mais barreta fonce vers lui et avalanche frankeistener. Gregory souffre, et roule hors du ring pour reprendre ces esprits, mais barreta est maintenant sur le tablier du ring, il regarde helms se lever, puis effectue son asai moonsault sur helms.


Pendant ce temps, otunga essaye de reprendre ces esprits, oublié dans le ring. Il s'aide des cordes pour se relever, alors que l'arbitre est trop occupé à faire attention à ce qui se passe dehors, et voilà nelson erazo qui monte sur le ring avec une chaîne, et frappe en pleine face otunga, avant de descendre aussi vite qu'il est remonté, et repartir. Otunga est KO dans le ring, alors que trent monte maintenant dans le ring, et se prépare pour son gobstopper, mais david ne bouge pas, et trent se décide à effectuer directement le tomber 1...2....et 3, victoire de trent barreta.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:28

Après ce premier match du show, nous sommes en Backstages, avec Sheamus et The Miz en Backstages, en train de jouer à la XBOX 360 alors qu'ils ont un match ce soir. La caméra zoom sur l'écran, et on peut voir qu'ils jouent à... WWE 12 ! On peut voir un match par échelles, avec The Miz, Sheamus, mais surtout Dolph Ziggler et CM Punk. On peut deviner qu'ils prévoient le match de Wrestlemania XXVIII qui a déjà été annoncé pour le WWE Tag Team Championship, et tiens, le match se termine sur la victoire des deux compères, qui s'enlacent, crient et célèbrent avec de fausses ceintures.

The Miz : On est les champions ! This is Awesome !

Sheamus allait répondre à son coéquipier, quand ils entendent un bruit derrière eux et se retournent... C'est Marc Mercier ! Voyant qu'ils ont remarqué sa présence, il commence alors à parler :

Marc Mercier : Alors comme ça on se permet de jouer sur ma console ? Bon, d'accord, c'est vrai que je l'ai laissée ici exprès pour venir regarder, mais bon... En fait, je voulais voir qui viendrait jouer pour lui lancer un défi, mais bon, là vous êtes deux et... Je compte me régaler encore plus et vous détruire vous deux en même temps avec mon caw huit fois champion du monde ! Au moins, ça équilibre un peu et je m'amuserai un peu plus qu'en un contre un. Vous êtes prêts ?

Sheamus et Miz se regardaient, et riaient, interloqués. Puis ils relevèrent le défi. Ils créèrent un nouveau match, avec leurs catcheurs respectifs, et le caw de Marc Mercier, qui avait 100 d'overall et vêtu d'une tenue Kill Bill. Les deux compères gloussèrent, et firent leur check de la mort qui tue, avant que le combat commence. Dès le départ du match, les deux compères s'amusaient et s'acharnaient sur Marc Mercier, qui lui luttait debout avec de drôles de mimiques pour ne pas flancher. Puis tout à coup, il a respiré un grand coup, fermé les yeux pendant 10 secondes alors que son joueur prenait des tonnes de coup, s'est assis, et s'est révolté. Son caw a enchaîné les coup sur ses deux adversaires et les prises, jusqu'à que sa jauge se remplisse, ce que n'avaient pas réussi à faire ni Sheamus ni The Miz. Les deux commençaient à paniquer, et essaiayeint d'esquiver, mais en vain. Après avoir fait un Diving Leg Drop en tant que coup spécial, Marc Mercier est prêt pour le finisher ! Oh ! Il utilise la fonction triple finisher qui va lui permettre de peut être porter trois fois d'affilée sa Close Down ! Thz Miz et Sheamus sont en panique et Mercier toujours aussi calme, toujours aussi concentré. Il peut d'abord porter sa prise sur The Miz, puis sur Sheamus ! Les deux sont KO, l'un sur l'autre... Marc fait monter son caw sur le sien... Et s'élance pour un 600° Splash ! Quelle prise surréaliste ! L'arbitre décrète le KO, pas la peine de réaliser un tomber. Et là, Marc se libère, et célèbre avec... personne puisqu'il est seul. Ses deux adversaires sont extrêmements déçus, et se lèvent pour provoquer leur Chairman.

Sheamus : Ton jeu est truqué, c'est ta console c'est pas pour rien que ton caw est invincible !

The Miz : Nous on te prend sur un ring pour de vrai et on verra qui aura le contrôle des règles !

Marc Mercier : Oh là, calmez vous, avouez votre défaite et ma supériorité ! Ce n'est pas pour rien qu'ici c'est moi le boss,vous comprenez ! Ha chut ! Plus un mot, plus un mot... Je ne veux plus vous entendre pour l'instant, c'est moi qui parle. C'est bien. N'oubliez pas votre match ce soir, je compte sur vous pour faire le spectable et essayer de bien figurer même si l'on connaît l'issue à l'avance ! Et comme vous dites si bien, bye bye !

Marc Mercier s'en va, sous le regard interloqué de ses deux victimes de jeu vidéo du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:28



La straight-edge superstar est la première superstar à faire son apparition pour ce premier match, sous les hués de la foule.

Le partenaire de CM Punk; Dolph Ziggler, fait son apparition sous les hués de la foule. En réponse, celui-ci fait son taunt avec ces cheveux, et poursuit son avancé vers le ring. Les deux partenaires sont tout les deux dans le ring, et discute sur la tactique à adopté face à la Jerishow.

La Jerishow fait son apparition, elle aussi hué par la foule. Chris affiche un sourire de supériorité devant les fans qui le hue, alors que big show regarde les deux catcheurs dans le ring, afin de les intimider. Les deux hommes montent dans le ring, alors que leur adversaire descende dans le même temps, afin d'éviter une attaque. L'arbitre appelle les deux équipes dans le ring, et les deux équipes discute sur qui doit commencer, ce sera donc jericho contre ziggler.

Ding,
Chris et Dolph se font face, et débute une épreuve de force vite remporter par chris qui effectue une headlock. Le reflet de la perfection essaye de se dégager, mais le best in the world at what he does tient bien la prise, et envoie ziggler au sol en le tirant par les cheveux, avant de taper dans ces mains comme pour dire que le travail est terminé, puis il se propulse à l'aide des cordes, mais powerslam de dolph ziggler. Les deux hommes se relève, et dolph fonce vers jericho pour une clothesline qui est esquivé, et enzuigiri de chris jericho. Dolph est au sol, et jericho donne des baffes à son adversaire en lui gueulant "come on", puis le relève en headlock et le ramène dans le coin, le tag est fait, et big show donne un coup de pieds dans les côtes de dolph. Ziggler s'écroule au sol, et big show pose son pieds sur son dos, et prend appuie à l'aide des cordes pour écraser de tout son corps le blondinet. Jericho rigole, alors que big show pousse ziggler avec des coups de pieds dans sa face pour le faire rouler jusqu'au coin de punk, et demande au straight-edge de faire le tag, mais celui-ci préfère descendre du ring. Le Big Show regarde méchament le best in the world, puis relève dolph et le bloque dans le coin, puis met son doigts devant sa bouche pour faire le signe "chut", en dévisageant punk, puis effectue un big chop. Dolph s'écroule au sol, meurtri, et le big show relève dolph pour une irish whip vers son coin, et enchaîne avec un corner clothesline. Big Show effectue le tag avec jericho, et les deux hommes envoie leur coude dans la face du perfect one.

Jericho nargue maintenant le public, et tape avec son pieds dolph pour le faire tourner sur le dos, puis il lève son bras en l'air, et saute sur les cordes pour le lionsault qui est esquiver par dolph ziggler, et jericho s'explose au sol. Dolph rampe maintenant vers son coin, alors que jericho se relève encore groggis, et fonce vers dolph pour l'empêcher de faire le tag, mais c'est trop tard, et punk monte maintenant dans le ring, et clothesline sur chris jericho, et une deuxième, puis une troisième. Il le relève, lui donne quelques droites et irish whip vers le coin. Punk fait son taunt, puis prend de l'élan et fonce vers jericho pour son corner shinning wizard, mais jericho avait senti le coup venir, et baise les cordes tout en effectuant une back body drop qui fait passer CM Punk par dessus la troisième cordes. Jericho se moque de punk, puis il descend hors du ring, et vient frapper la face de punk contre les marches en aciers, puis contre les barricades. Punk est sonné, alors que jericho se moque de lui avec des baffes en plein visage, puis il le ramène dans le ring en le frappant d'abord la tête contre le poteau du ring, et le tombé est effectuer 1..2..et dégagement. Jericho ne semble pas surpris, il relève son adversaire, et fait le tag avec le big show qui enchaîne les coups de poings dans l'abdomen de punk, avant d'effectuer une irish whip, et back body drop qui vient détruite le straight-edge. Big Show se met à marcher sur le corps de son adversaire, avant de prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour un leg drop 1...2...et non, ce n'est pas hulk hogan. Pas grave, le big show relève son adversaire, et effectue une body slam, puis tape dans la main de jericho, et relève à nouveau son adversaire une double suplex, suivie du tombé 1...2...et dégagement.

Jericho relève cm punk, mais il reçoit quelques coups de coudes dans la face, et roundhouse kick monstrueux sur jericho qui s'écroule. Punk se tiens au corde, épuisé, et regarde chris au sol, ce qui lui redonne son sourire sournois. Punk avance devant le corps de chris, puis se dirige vers le big show, et lui met une baffe. Le Big Show est furieux, il regarde punk qui recule vers les cordes opposé, et il rentre dans le ring puis fonce vers punk qui abaisse les cordes, et le big show passe par dessus la troisième cordes. Punk se moque du big show, puis regarde jericho qui se relève dans le coin, et fonce vers lui afin d'effectuer son shinning wizard combination, mais lorsqu'il tente le running buldog, jericho se retient au cordes et punk s'écrase au sol. Les deux hommes rampent vers leur coin respective, et le tag est fait, ziggler monte dans le ring alors que chris remarque qu'il est seul. Le sexy beast se relève, et reçoit les droites de ziggler qui le projette contre les cordes pour le recevoir avec un enzuigiri. Dolph se moque de chris, et enchaîne les elbow drop, avant de relever son adversaire pour une irish whip vers un coin vide, mais c'est contré et c'est lui qui se prend le coin, avant que jericho enchaîne avec un one handed bulldog. Chris se relève, et c'est parti pour le lionsault bien exécuter, et le walls est effectuer, ziggler est pris dans le walls et il va abandonner, mais non, roundhouse kick de cm punk dans la nuque de jericho. Punk se relève, mais le big show est dans le ring, et fonce pour une clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième cordes. Jericho se relève mais Zig-Zag, et le tombé est effectuer 1...2...et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:29



Le premier a arrivé dans la salle pour ce nouveau match est l'Anglais Wade Barrett qui se fait hué par la foule. Il lève son bras en l'air, enlève son manteau avant de marcher directement vers le ring. Il monte dessus et attend son adversaire du soir.



Et voici maintenant celui qui fait ses débuts à la WEFR, il s'agit du Dashing Cody Rhodes qui se fait applaudir par la foule, mais celui-ci s'en fous, car il n'aime pas les fans qui sont moches. Il monte ensuite sur le ring, et regarde Wade Barrett qui sourit alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

Les deux adversaires se regardent. Ils se rapprochent l'un de l'autre avec beaucoup de détermination, surtout pour le Dashing qui veut marquer un grand coup pour son tout premier match. Il commence une épreuve de force qui est remporté par Wade Barrett. Il envoie son adversaire dans les cordes et Shoulder Block porté par l'Anglais. Cody Rhodes se relève immédiatement. Il regarde son adversaire et propose une nouvelle épreuve de force, avant de donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Cody sourit avant de se projeter dans les cordes. Il revient vers son adversaire ..... Clothesline porté par Cody Rhodes. Il tente le tombé. 1 .... Dégagement de l'Anglais. Cody se relève immédiatement, et demande à son adversaire de se lever. Wade Barrett le fait, et Cody Rhodes court vers lui .... Free Fall Drop porté par Wade Barrett alors que Cody s'écrase. L'Anglais lève le bras en l'air comme si il avait déjà gagné le match, sous les huées de la foule qui commence à crier "We Are Dashing". Cody se relève, mais Wade Barrett le prend sur ses épaules pour le Wasteland ... non, Cody donne des coups de coude dans la tête de son adversaire !!!! DDT porté par le Dashing qui retourne son adversaire pour le tombé. 1 .... 2 ... Dégagement de Wade Barrett. Cody monte maintenant sur la troisième corde, alors que l'Anglais est déjà debout ..... MISSILE DROPKICK !!!!! Il retente maintenant le tombé !!! 1 .... 2 .... Dégagement de la part de Wade Barrett. Le Dashing demande à l'arbitre de compter plus vite, avant de prendre la jambe de son adversaire .... Figure Four Leg Lock .... contré par Wade qui repousse Cody avec sa deuxième jambe. Cody court rapidement vers les cordes .... Spinning Side Slam porté par Wade Barrett qui sourit sans tenter le tombé. Il monte sur la deuxième corde ..... Elbow Drop !!! Il tente le tombé !!! 1 .... 2 ... Dégagement de la part de Cody Rhodes. Wade Barrett ne perd pas de temps, et il prend également la jambe de son adversaire .... Boston Crab pour rendre hommage à son pro de NXT, Chris Jericho !!!! Cody souffre, et essaye de ramper, mais l'Anglais met tout son poids sur le dos de son adversaire qui arrive quand même à avancer. Le public commence à applaudir Cody qui arrive à toucher les cordes !!! L'arbitre commence à compter Wade Barrett qui lâche la prise. Il essaye de relever son adversaire, mais celui-ci lui donne une droite, puis une deuxième .... Cody Rhodes est debout .... Mais Wade Barrett lui envoie un Savate Kick dans l'abdomen .... RUNNING CLOTHESLINE !!!! Il tente à nouveau le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... NON !!!!! Incroyable dégagement de la part du Dashing, alors que Wade se tient les cheveux. Il fait son taunt, alors que Cody se relève .... WASTELAND ..... CONTRE PAR CODY qui court vers les cordes ... BEAUTIFUL DIASTER !!!! Les deux hommes sont KO au centre du ring, alors que l'arbitre commence à compter. 1 .... 2 .... 3 ... 4 .. 5 ... 6 ... 7 .... Les deux hommes sont debout, et ils commencent à se donner des droites, et c'est Cody qui prend l'avantage. Il se projette dans les cordes ... Clothesline .... suivi d'une deuxième. Wade Barrett est debout, et il projette son adversaire dans le coin ..... DIVING MOONSAULT DE LA PART DE CODY QUI FAIT LE TOMBE !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!! NON !!! Dégagement in extremis de la part de Wade Barrett !!! Cody relève son adversaire, et le prend en position .... ALABAMA SLAM (et non c'était pas le Cross Rhodes, je vous ai bien eu). A nouveau le tombé !!! 1 .... 2 .... Dégagement de la part de Wade Barrett !!! Cody Rhodes se pose maintenant des questions, mais il lui reste toujours une prise à faire ... Il relève son adversaire .... Cross Rhodes !!!! Non, Wade Barrett se retourne, et tiens le bras de Cody .... il le met sur ses épaules .... WASTELAND .... C'est fait !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!!! VICTOIRE DE WADE BARRETT SUR CODY RHODES APRES UN MAGNIFIQUE MATCH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:29

Nous sommes de retour en backstages, alors que Wade Barrett vient de gagner contre Cody Rhodes. Nous sommes dans la zone d'interview avec Josh Matthews qui nous accueille.

Josh: Salut tout le monde. Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Josh Matthews, votre USA Champion de karaoké. Et oui, j'ai récupéré ma ceinture contre ce méchant de Big Show qui n'avait pas le choix tellement je l'ai humilié. Je tiens à vous présenter la personne que je vais interviewer. C'est une Divas .... Kelly Kelly !!!!

Kelly Kelly arrive devant la caméra, avec une magnifique tenue bleue. Josh Matthews est en train de baver devant cette déesse, qui rigole.

Kelly Kelly: Salut Josh, et salut tout le monde. Je suis heureuse de me faire interviewer par un Champion US de karaoké, surtout que je suis la Divas Champion de karaoké.

Josh: Et t'es la Championne du monde des salopes aussi ...

Kelly: T'a dis quoi ??

Josh: Moi ?? Euh non rien du tout. Alors, est tu contente d'être ici, dans la fédération de Marc Mercier ??

Kelly: Bien entendu que je suis content. Tous les fans sont heureux de voir que la meilleure Divas de tous les temps est ici, pour leur offrir de magnifique match.

Josh: Avec tes cris, on pense que tu fais l'amour sur le ring.

Kelly: J'ai pas compris !!!

Josh: Je parlais à ma mère au téléphone, désolé !!! Alors, qu'elle est ton objectif ici ??

Kelly: C'est une question bête ??

Josh: Bah oui, comme t'es blonde .... Bien sur que non, mais peut-être que les fans ne le savent pas. Ils ne peuvent pas tous avoir le cerveau de Josh Matthews.

Kelly: Et bien, comme tu le sais, qu'est-ce que je vais faire dans cette fédération

Josh: Bah tu vas jobber, comme tu le faisais à la WWE, c'est ce que tu sais faire de mieux :rireriley:

Kelly Kelly est énervé, et elle donne une grosse claque à Josh Matthews qui tombe à terre. Elle regarde alors la caméra avant de parler

Kelly: Non, je ne suis pas ici pour jobber comme le pense cet imbécile d'intervieweur. Non, je vais récupérer ce qui me revient de droit: Le WWE Divas Championship. Je n'ai pas peur de toutes les Divas qui sont présentes, et ce n'est pas une retraitée comme Lita ou une jeune comme Aksana qui me fait peur. Non, je vais battre toutes les Divas de cette fédération, et je gagnerais le titre, quoi qu'il arrive. Et si une personne s'amuse à m'insulter ou se met en traver de mon chemin, elle risque de recevoir la même correction que ce nabot qui ne sais que poser des questions.

Sur ces mots, Kelly Kelly quitte la zone d'interview alors que la caméra se rapproche de Josh Matthews qui pleure.

Josh: Je vais le dire à ma Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:30


On est de retour au spécial NicoRaw, sponsorisé par la nouvelle marque nicotine, marque de chaussure pour main. Le Miz fait son apparition avec sheamus, sous l'ovation de la foule. Ordi avance vers le ring en tapant dans les mains de ces fans, tandis que sheamus avance droit vers le ring en fessant son taunt. Les deux hommes montent dans le ring, et effectue leur taunt sur les coins du ring, en attendant l'équipe qui à battu leur adversaire la semaine dernière.


Les lumières s'éteignent dès les premières notes, et les X vert fluorescent illumine la salle. Le public c'est mis en couleur pour acceuillir l'une des plus grandes équipes de l'histoire du sport de divertissement, tandis que le heartbreak kid, shawn michaels, et le game, triple H font leur apparition, sous l'ovation de folie (entre temps, les lumières se sont allumé, je vous rassure). Les deux hommes regardant la foule, puis shawn se met au sol, et triple h s'avance pour être au dessus de lui, et les deux font le taunt X, et à chaque fois qu'ils font le geste, des feux d'artifices vert éclate. Shawn se relève, et les deux hommes avancent vers le ring en tapant dans la main des fans, puis rentre dans le ring, alors que sheamus et le miz les fixent, l'awesome man bavant sur l'entrée de la DX. La DX se met au milieu du ring, et effectue à nouveau le taunt X, fessant péter les effets pyrotechnique. L'arbitre vient ensuite tout gâcher, et demande au deux équipes de désigner qui commencera le match. Du côté de la sheamiz, la décision est déjà prise puisque le miz s'avance, tandis que chez la DX, les deux hommes joue à qui veut gagner des millions sur leur phone. C'est triple H qui à perdu, et qui s'avance pour commencer l'affrontement.



Ding,
la cloche sonne, et les deux adversaire se tourne autour, et épreuve de force remporté très facilement par triple h qui projette le miz contre les cordes pour lui effectuer un shoulder block. Le miz se relève, et triple h commence quelques droites en plein visage, qui fait reculer le héros du WEFR universe jusqu'au coin du ring, et triple h effectue maintenant un irish whip vers le coin opposé, en mettant toute sa force dessus pour que le miz s'explose le dos contre le coin. Triple H fait le taunt X, puis relève son adversaire et l'envoie vers son coin, où notre miss est reçu par la semelle de shawn qui essuyait sa botte. Le tag est fait, et shawn enchaîne les back chop sur le torse du miz coincé dans le coin du ring. HBK projette maintenant contre les cordes le miz, mais celui-ci revient avec une running clothesline qui met son adversaire au sol. Shawn se relève rapidement, et le miz tente une nouvelle clothesline, mais c'est esquivé par l'icon, qui enchaîne avec un back chop sur le torse du miz qui tombe au sol. L'au somme man se relève, et inverted atomic drop de shawn qui fracasse les bijoux de famille du miz qui n'as pas le temps de souffler qu'il se prend déjà une nouvelle back chop. Le tag est à nouveau fait du côté de la DX, et triple h prend de la vitesse à l'aide des cordes pour un knee drop dans la face du miz. Hunter relève son adversaire en headlock et le ramène dans un coin du ring, et enchaîne de rapide droites dans sa face, puis l'irish whip est fait, mais le miz parvient à contrer, et triple h est projeter vers le coin opposé, et miz-line!! Le tombé est effectué, 1,2 et non, dégagement du game.


Le miz n'y fait pas trop attention, et rampe vers son coin, et le tag est fait. Le celtic warrior fait son entrée chaud bouillant alors que le game se relève, et clothesline de sheamus qui cloue au sol le king of kings. Sheamus effectue son taunt, puis il prend de l'élan et irish hammer dans la face de triple H qui s'écroule au sol. Sheamus fonce vers shawn et lui envoie son coude dans le visage, ce qui fait tomber HBK hors du ring, et le celtic warrior est décidé à en finir rapidement avec le vieux, et le brogue kick est envoyé dans la face de triple H, le match est terminé avec le tomber 1...2...et 3, victoire expéditive de sheamus.


Le celtic warrior célébre sa victoire avec le miz, alors que shawn n'as l'air d'avoir pas apprécier le coup du rouquin blanc, et est monté sur le ring en bonne position pour le sweet chin music. Sheamus se retourne, et sursaute en voyant shawn, mais celui-ci se décide finalement de pas envoyer sa prise de finition, et applaudi même la sheamiz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:31

Nous sommes maintenant en backstages avec The Undertaker qui est tout seul dans la zone d'interview, avec un micro. Cependant, il n'y a pas de trace de Josh Matthews qui doit sans doute être en train de se faire soigner suite à la claque qu'il a reçu de Kelly Kelly quelques minutes plus tôt. The Phenom, The Last Outlaw va faire une annonce, alors que le public se tait dans la salle pour entendre les paroles du seul homme invaincu à Wrestlemania.

The Undertaker: Il y a deux semaines, j'ai fait mon retour au sein de la WEFR, avec de vraies ambitions. Je voulais montrer que je n'étais pas finit, et je voulais également remporter le titre Intercontinental. Beaucoup d'entre vous partout dans le monde se sont demandés pourquoi je visais le titre mineur alors que je pouvais facilement devenir WWE Champion à Wrestlemania XXVIII où j'aurais pu conserver ma série d'invincibilité. Je vais maintenant vous donner la raison. Je veux chercher le titre Intercontinental car c'est le seul et unique titre qu'il manque à mon palmarès. Et si je gagne cette ceinture, je pourrais alors définitivement rentré dans la légende en devant un Grand Slam Champion. La semaine dernière, je devais affronter Daniel Bryan. Cet homme, The American Dragon, et qui crie toujours Yes, Yes et encore Yes se croit plus fort que tout le monde, mais dès que je suis arrivé sur le ring, et il est partit bien plus vite qu'il est arrivé dans la salle. Et après, cet homme dis qu'il peut gagner le titre WWE. Je dois lui dire qu'il ne pourra jamais remporter cette ceinture si il n'a pas le courage d'affronter un homme de 47 ans et qui n'a pas catché depuis plus d'un an. Je me demande encore comment il a fait pour gagner la malette du MITB pour ensuite la casher sur le Big Show. Cette semaine, Marc Mercier, le Chairman a décidé de ne pas me donner de match. C'est une grave erreur, car beaucoup de monde voulait voir le Phenom dans un vrai match, car tout le monde sait que The Undertaker est le catcheur le plus emblématique de cette fédération. Je vais dire maintenant 3 seuls mots à tous les catcheurs qui veulent ce mettre sur mon chemin .... REST .... IN ..... PEACE !!!!

The Undertaker baisse maintenant son micro, alors que la foule applaudit ce message, quand un coupure d'électricité arrive dans la zone d'interview de The Undertaker. La caméra est dans le noir, mais on peut entendre du bruit. Quand la lumière revient, The Phenom n'est plus là, et la caméra regarde un petit peu partout. On ne voit que son chapeau, où on peut voir un message écrit dedans. La caméra montre le mot qui dit "The Undertaker est fini", suivi d'une inscription dans une langue étrangère qui dit " अण्डरटेकर से अधिक है ". La caméra s'éteint sur ses mots, alors que l'Undertaker semble avoir disparu, peut-être à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:31



C'est maintenant l'heure du match des Divas, et les toutes premières a arrivé dans l'aréna sont les Bellas Twins, accompagné de Aksana. Elles sont accueillies par les huées de la foule, mais si beaucoup sont partis au toilette. Elle monte rapidement sur le ring et attendent leurs adversaires.



C'est maintenant au tour de Michelle McCool et de Gail Kim d'arriver dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Les deux amies regardent leurs adversaires sans rentrer sur le ring, et attendent leur partenaire.



Et oui, c'est bien Lita qui fait son retour sur un ring, après plus de 6 ans d'absence. Les fans qui étaient au toilettes commencent à retourner s'asseoir pour voir l'Extreme Divas en action. Celle-ci arrive, tape dans la main de ses partenaires, et les 3 montent sur le ring en même temps, en faisant partir les Bellas et Aksana. On peut voir Michelle McCool qui commence le match, alors qu'Aksana rentre sur le ring également.

Les deux Divas se regardent donc, et commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par Michelle McCool qui projette son adversaire dans les cordes. Elle fait une Clothesline avant de sourire sous les acclamations de la foule. Aksana se relève, et projette Michelle McCool dans les cordes, mais celle-ci se tient. La Lituannienne court vers son adversaire pour une Clothesline, esquivé par Michelle McCool qui fait passer AKSANA PAR DESSOUS LA TROISIEME CORDE !!!! Le public applaudit, alors que Michelle McCool descend du ring. Elle regarde Aksana qui rampe vers la barricade de sécurité. Coup de pied dans la face de son adversaire !!!! Elle relève Aksana, et la renvoie sur le ring. Elle commence à monter .... Guillotine de la part de Aksana qui fait le tag avec Brie Bella. La Bella fait directement le tombé. 1 .... 2 ... Dégagement de la part de Michelle McCool. Brie Bella fait le tag avec sa soeur Nikki. Elles relèvent Michelle McCool .... DOUBLE NECKBREAKER !!!! Nouvelle tentative de tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Michelle McCool. Nikki commence maintenant à faire une série de Elbow Drop comme Dolph Ziggler, avant de monter sur la troisième corde. ELBOW DROP ..... Esquivé par Michelle McCool !!!!! Les deux Divas sont KO sur le ring, alors que le public continue d'encourager la plus Flawless des femmes au monde. Les deux commencent à ramper, mais Nikki est bien plus près de son coin que Michelle. D'ailleurs, Nikki fait le changement avec Brie qui rentre rapidement sur le ring et court vers Michelle McCool. Elle attrape sa jambe et la remet vers son coin .... Elle la relève .... BELLA BUSTE .... CONTRE PAR MICHELLE ..... BELLY TO BELLY SUPLEX !!!! Michelle se rapproche de Gail Kim, et lui fait le tag !!!! Gail Kim rentre pour la première fois dans le match !!!! Elle court vers Brie Bella qui s'est relevé .... Dropkick, suivi d'un deuxième ...... Clothesline !!!! Elle tente le tombé !!! 1 ... 2 .... 3 !!!! NON !!!! Dégagement de Brie Bella qui se fait relevé par la Canadienne qui la projette dans les cordes, mais Brie revient au centre du ring !!!! HURRICANRANA !!!! Le tombé !! 1 .... 2 .... Dégagement de la part de Brie Bella. Gail Kim fait son taunt habituel, alors que la Bella se relève lentement .... Eat Defeat !!! Le tombé !!!! 1 .... 2 .... Compte stoppé par Aksana ..... BIG BOOT DE LA PART DE MICHELLE MCCOOL QUI ENVOIE AKSANA DIRECTEMENT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Michelle McCool et Gail Kim se tape dans la main, alors que Nikki Bella ramène Brie vers elle. Changement illégal !!!!!! Nikki est sur le ring, alors que personne ne l'a vue .... CLOTHESLINE DE LA PART DE KELLY KELLY SUR NIKKIE BELLA !!!!! Brie regarde Kelly qui sourit, avant de se retourner ..... Twist of Fate de la part de Lita .... LITA'S MOONSAULT !!!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!! Victoire de Michelle McCool, Gail Kim et Lita !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   Mer 28 Mar - 0:32



C'est d'abord le titantron de Daniel Bryan qui se fait entendre . Celui-ci arrive confiant , visiblement sûr de lui , il regarde le publique s'avançant sans taper dans leur main , mais sans non plus se foutre de leur gueule . Il rentre sur le ring et attend son adversaire .



C'est maintenant au tour du titantron de Jeff Hardy de se faire entendre sous des huées monumentales . Il s'en fout et continue sa route qui le mène vers le ring . Les deux catcheurs se regardent et après quelques secondes, l'arbitre fait enfin sonner la cloche .

Tout commence de la meilleure des manières , parce que dès l'entame de ce main event du 4ème WWE Raw de la fédération de Marc Mercier, Daniel Bryan veut dominer . Il enchaîne Jeff Hardy avec beaucoup de droite afin de ne pas lui laisser le temps de faire ses prises aériennes . Après avoir donné ses droites, Daniel Bryan , très intelligement ramène Jeff Hardy au sol et lui assène une clef de jambe le bloquant au sol . Jeff Hardy souffre et tente de dissoudre la prise en se rapprochant des cordes , mais Bryan est vigilent et ramène Jeff Hardy au centre du ring avant de continuer sa prise de soumission sur son adversaire . Jeff cherche désesperement une solution . Dans un dernier geste de bravoure , il réussi a faire un aveuglement des yeux de Daniel Bryan . Celui-ci se tient les yeux et Jeff bondit comme un seul homme , déjà prêt, debout . Il se projette dans les cordes et termine sa course directement avec son saut chassé directement dans la tête de son adversaire , Daniel Bryan, Tje American Dragon, qui tombe à terre . Jeff visiblement en confiance tente déjà un tombé : 1 .... Simplement 1. Assez logique vu que The Charismatic Enigma n'a fait qu'une seule prise dans ce Main Event où la situation commence à tourner à l'avantage du natif de Cameron. Jeff relève Bryan , et le projette dans les cordes . Lors de l'arrivée de Bryan , celui-ci passe par en dessous ce qui oblige Daniel Bryan de se projetter une seconde fois dans les cordes opposées et de se faire accueillir par un Belly To Belly Back Suplex . Jeff n'a visiblement pas envie de faire trainer les choses ce soir et montre le coin du ring , mais alors qu'il veut monter sur les cordes , son paquet de cocaïne sort , alors il part le ramasser. Il descend alors du coin pour aller le chercher à l'extérieur avant de remonter sur le ring où The American Dragon l'attend pour lui appliquer un High Kick monumental. Daniel a le sourire aux lèvres et tente le tombé. 1 .... 2 .... Dégagement de Jeff Hardy . Il regarde le public avec son poing levé et il décide de ... danser Suspect sans doute sur de sa victoire. Il sourit et danse la macarena tout en donnant des coups de pieds a Jeff Hardy qui reste au sol . Puis il commence à traîner Jeff Hardy vers le coin K.O et crie : '' I AM THE SCATMAN !! '' . Puis court vers Jeff Hardy et lui donne un coup fesse a la Umaga . Jeff se retrouve au sol , et Bryan fait un cumulet pour atterrir sur Jeff Hardy !! . Il est vraiment bizarre Bryan ce soir Suspect . Il continue en criant : '' She as Maniac . '' . Alors que Jeff se relève , Bryan fait des tours sur soi même et emporte Jeff avec . Puis il regarde la foule (qui danse depuis tout à l'heure) et recule en MoonWalk pour terminer sa route sur le ventre de Jeff . Puis il s'assis et se repose regardant la foule qui l'adule . Enfin par après , il veut prendre Jeff pour sa prise de finition , mais Jeff par un reflexe fait un petit paquet : '' 1 , 2 et 3 !! '' . A trop faire de son malin , Bryan a perdu . Bryan part dégouté tandis que Jeff fête sa victoire. C'est sur ses images que le show se termine, et où étonnamment rien ne se passe lors de ce Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw #4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-