WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SmackDown du 24/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: SmackDown du 24/03/2011   Ven 30 Mar - 18:45


Jim Ross: Bonjour je suis votre nouveau commentteur à SmackDown car notre pauvre Matt Striker c'est fait virer!

Todd Grisham: C'était temps qu'il partent car il se moquer de moi quand je me suis fait tabasser par Marc Mercier, celui là il me le payeras à WrestleMania :nonnon:

Jim Ross: Je vous croit Parfaitement mais ce soir Jeff Hardy se battra contre le Champion de la WWE The Miz, un grand match que nous offrirons ces deux lutteurs!

Backstage
Josh Matthews: Bonjour à tous je me nomme Josh Matthews et je suis en compagnie de Marc Mercier! Bonjour Marc !

Marc Mercier: Bonjour Josh.

Josh Matthews: Oui, vous allez être à WrestleMania, et ca pas tout le monde ont la chance de se battrre dans se grand PAY-PER-VIEW, quand pensez vous?

Marc: Je que j'en pense c'est juste que c'est normal car je suis super fort Cool

Mercier partit, laissant Josh seule a la caméra.


Cody Rhodes entra dans la salle en regardant le public levant leur pancartes, il se décida enfin a enter sur le ring.


C'est au tour de Sheamus, du celtic warrior, de rentrer sur le ring, il portait un micro.

Todd Grisham: Oh non il vas parlez se rouquin tout pourri!

Sheamus: Bonjour public de la WEFR, je vous aime tous! aimez moi!

Jim Ross: Il a pété les plombs celui là !

Ding Ding Ding, le match commence, Sheamus place des coups dans la tête de l'adversaire, le celtic Warrior tourne le bras de son adversaire, puis les deux lutteurs sont dos a dos et sheamus fait un stuner arrière sur le bas retourné de cody. Cody se fait expédier vers l'autre cxoin du ring, Sheamus arrive et cactus clothesline, cody tombe et Sheamus lui asséme des coups de pieds dans la figure, l'arbitre enlève Sheamus qui se plaint a l'arbitre en disant qu'il n'a rien fait Rhodes lui fit un petit paquet, 1,2,... non Sheamus c'est dégagé et closthesline sur Rhodes. Rhodes est a terre Rhodes est a terre et The Celtic Warrior monte sur la troisième corde, Cody se relève presque inconscient et Flying closthesline sur cody de la part de Sheamus qui roule et rebondi dans les cordes il vas lui faire un coups de la corde à linge met c'est contré par un croche patte de cody, sheamus est en position 619, non cody ne vas pas lui faire sa quand même, il se jette dans les cordes rebondi et atteri avec ces genoux sur le dos de l'adversaire, sheamus s'enlève et cody le prend en arrière pour lui faire un cross rhodes, mais sheamus tombe et fait un espéce de Stunner sur Rhodes qui tombe a terre, le celtic warrior essaye de donner un coup de poing mais coDDT! le DDT de cody Rhodes son finisher! Il fait son finisher et 1,2,3 Ding Ding Ding!!!

Spoiler:
 

Oh My god Trish Stratus et Natalya se battent dans les Backstages!!! elles se tirent les cheveux et se transmettent des coups de poings, les arbitrres les séparent, c'est du n'importe quoi dans les vestiaires!

L'Undertaker est sur le ring et nous parlent

Undertaker: Bonjour mon public adoré Very Happy je suis ici parmis vous et ...

Il se fit couper la parole par une musique !


Oh non les gardes de l'homme parfait arrivérent et tappèrent L'Undertaker il saignait à présent mais Kane arriva et monta sur le ring un garde eut le courage de le tapper, Kane tomba et remonta il fit une chokeslam sur ce garde puis sur un autre, puis se fit le Main Eventer de cette soirée qui arriva le Miz, qui tenta une Skull Crashing Finally ratée un garde l'attaqua Miz le jeta dans le coin et Miz Line!!! L'Undertaker était KO alors les gardes se désentéressait de lui et tappèrent le Miz et Kane mais John Cena arriva et Attitude Adjustement sur un et une nouvelle AA sur un autre, un garde partit attaqué Cena mais Kane le retourna et Chokeslam les gardes tappèrent Kane et John Cena qui sortirent du Ring et Miz se fit sortirent aussi les gardes triomphai leur victoires mais L'Undertaker se releva et Chokeslam sur un, Last Ride sur un autrre et Tombston Piledriver sur le dernier! Qu'est ce qui se passe ici à SmackDown?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 24/03/2011   Ven 30 Mar - 18:46

Todd Grisham:Oh Lala nous sommes toujours dans un show tout pourri et moi Todd Grisham je serrai à WrestleMania , c'est trop cool!


Jeff Hardy entra regardant le public qui se cassérent la voie pour le huer et ricana :rire: Jeff était maintenant sur le ring et demanda un micro a un officiel:

Jeff Hardy: Bonjour à tous crétin :oui: comme vous devez le savoir Kevin Nash ne pourra pas être à WrestleMania 27, et ca c'est grace à moi car comme je vous l'est déjà dit tout tourne autour de moi, quand on parle de WrestleMania et bien je participe à WrestleMania quand je vous dit Tag Team Championship et bien c'est mon prochain titre avec mon coéquipier MVP! Enfin quelqu'un qui a tout compris, quelqu'un qui sait qu'il faut être avec le meilleur de la fédération moi Jeff Hardy ! Ce soir je vais me battre contre The Miz et devinez quoi, je vais le battre dommage que ce ne soit pas pour le titre :( !

Puis tout le monde regardérent le grand écran,

Alex: Jeff Hardy..... Jeff Hardy.... Je voulais te féliciter car grace à toi j'aurai un match contre The Miz à WrestleMania car moi Parfait Alex Riley je vcais remplacer mon coéquipier Kevin Nash de l'ITN mais lui il n'étais pas comme les autres c'était une merde :rire: regarde je l'ai capturé!

Alex Riley joua avec le corps cassé de Kevin Nash qui hurlait de douleur en chaque fois que l'homme Parfait lui bougait un de ses membres.

Puis Jeff sortit du ring pour retrouver Nash.

Jim Ross: Qu'est ce qui se passe à SmackDown, je n'ai rien compris du tout de tout ce qui vient de ce passer là maintenant!

Todd Grisham: Normal vous avez une trop petite cervelle :rire:

Jim Ross: Je ne trouve pas sa très drôles.



C''est Natalya qui rentre la première, en regardant si Trish n'était pas dans le coin.


C'est Michelle McCool qui rentre à son tour accompagné de son Mari Undertaker le Phenom.

Ding Ding Ding, le match commence c'est le deuxième match de la soirée et les deux divas commencent par une épreuve de force, c'est Natalya qui la gagne, mais McCool lui donne un coup de pied dans le ventre se projette dans les cordes et Drp Kick sur Natalya qui tombe a terre, descente du coude de Michelle qui enchaine Natalya avec des coups de pieds et une descente de la cuisse. Michelle relève Natalya et la projette sur un coin du ring, elle cour sur Natalya qui évite ert continu avec un petit packet, 1,.. non simplement un Michelle se réléve et essaye de faire un coup de la corde à linge sur natalya qui évite à nouveau et Suplex de la canadienne ! Michelle se relève et Belly to Belly suplex de Michelle qui se relévent déjà et donne un coup de pied dans la tampe de Natalya. elle monte ensuite sur la troisième corde et frog splash puis McCool reléve natalya et european uppercut, puis McKick et Faithbreaker c'est terminé, 1,2,3 Ding Ding Ding la vainqueuse est Michelle McCool!

Spoiler:
 

Backstages

David Otunga et Wade discuttent.

Wade: Le prochain Match c'est le mien et c'est un triple Threat Match pour mon titre il y a EDge l'ancien wwe champion et le Straight Edge sadique CM Punk, si je perd mon titre ca sera un triple threat match à Mania!

David Otunga: Moi si tu veux je t'encompagnerai mais alors tu m'accompagnes ce soir après ton match pour faire un petit truc.

Wade: J'éspére que ce n'est pas sexuel Embarassed

David Otunga: Ben non qu'est ce que tu croit, mais sa vas saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 24/03/2011   Ven 30 Mar - 18:46


Wade Barett entre sur le ring accompagné par Otunga qui le montre du doigt en disant que c'est Wade qui vas gagner et personne d'autre.

Wade entre sur le ring et montra sa ceinture de Hardcore Championship.


Edge courut sur le ring et monta desuite sur les coins du ring pour effectuer ses taunts.


Le dernier a entrer sur le ring fut CM Punk qui était étonné de voir tout ce monde ce soir il était a vrai dire intimmidé.

Ding Ding Ding le match commence, Wade sortit aussitôt du ring et se retrouva avec Otunga, CM Punk voulut sortir mais edge le prit par derrière et lui fit une suplex ventrale arrière, il courut ensuite dans les cordes il rebondi et STO en pleine volé sur CM Punk, qui roula lui aussi hors du ring, David Otunga et Wade Barett montèrent tous les deux sur le ring et tappèrent a deux Edge, avec des coups divers et David fit son The Verdict sur Edge qui était Ko, et wade qui fit a son tour the Wastleland!! oh mon dieu Edge est KO mais CM Punk arrive par derrière et GTS sur Wade, il lanca Otunga dans le coin pour faire son finisher sur le coin et non contre de Otunga en Running Powerslam!! CM Punk est Ko Edge est KO, Wade est Ko, tout le monde est Ko, David prend Wade et le place sur Edge et 1,2,3 Ding Ding Ding et le vainqueur est Wade Barett qui conserve son titre.

Spoiler:
 

Jim Ross: Et oui Wade Barett a quand même gardé son titre mais par tricherie, les membres de l'ITN sont vraiment que des tricheurs!

Todd Grisham: Non il a recu de l'aide c'est trout ce n'était pas par triche c'était autoreisé car c'est un Triple Threat Match nah

Jim Ross: Si vous voulez, on vas dire que vous avez raison

Todd Grisham: Mais oui j'ai raison Cool

On retrouve dans les Bactstages, David Otunga qui frappe Shane.

et voilà c'est le Main Event :fete:


The Miz arrive sur le ring accompagné de l'Undertaker qui avaitt déjà, plus tot dans la soirée managé sa femme :rire:


c'est Jeff Hardy qui rentre et lui aussi il a un manager c'est tout simplement son coéquipier en équipe Montel Vontavious Porter.

Jeff s'avance et grimpe sur le ring.

Ding Ding Ding, le match débute, Jeff se projette déjà dans les cordes pour effectuer son Baseball slide sur l'Undertaker qui est touché, jeff remonte sur le ring et commence une série de coups sur le Miz, qui donne un coup de pied dans l'abdomen de Jeff, il enchaine avec un coup de genou dans la tête et standing dropkick du miz sur jeff, et Shin Breaker du Miz! Jeff est au sol il souffre et descente du coude du miz sur jeff qui souffre de plus en plus il roule hors du ring et MVP lui dit ce qu'il faudrait faire pour qu'il gagne pendant ce temps Miz fait dees provocations et le public l'acclament, jeff remonte sur le ring coup de boule a la Kozlov et drop kick sur le miz qui vas sur le coin du ring mais jeff arrive en courant et miz et jeff échange des coups de poings c'est Jeff qui gagne la série et superplex du haut du coin du ring !!!! et Jeff prend le Miz pour une sitout inverted suplex slam! jeff Hardy monte sur le coin du ring il est pret a faire sa Swanton Bomb il fait ses provoc' et saute, oh non Miz a évité MVP monte sur le ring et tabasse le Miz, Undertaker arrive et Chokeslam sur MVP.

Le show s'arrète sur Undertaker qui relève The Miz.

Dark Match: David Otunga a vaincu Shane McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 24/03/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 24/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-