WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smackdown du 15/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:25

Le Show va débuter, et derrière la porte, deux personnes parlent...

- ??? : Raw ou SmackDown! ?
- ??? : Raw, c'est quand même mieux.
- ??? : Ok, on fait comme ça.


Dernière édition par Marc Mercier le Dim 1 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:25



- Matt Striker : Welcome To Friday Night SmackDown!, après ce terrible Wrestlemania ! Récapitulons ce qu'il s'est passé lors de ce show concernant SmackDown!... Au niveau des titres, The Miz a perdu son titre au profit de Riley, qui l'a lui-même perdu tout de suite après face à Dolph Ziggler qui l'a exclu par la même occasion de l'Invade The Nation ! Pour le titre Intercontinental, c'est au terme d'un long match très brutal que Kane a perdu son titre au profit de David Otunga... Et enfin, le match de notre cher Todd Grisham, s'est soldé par une victoire de ce dernier ! Bien joué à vous ! J'ai partciulierement aimé ce Con Chair To que nous avons effectué sur l'autre :hap:

- Todd : Merci, je savais bien que j'allais gagner de toute facon :content: Mais pour l'instant, Shane est sur le ring, laissons-le dire ce qu'il veut...

- Shane : Bonsoir à tous, j'espère que vous avez apprécié le formidable Pay Per View qu'a été Wrestlemania ! Bref je vais aller droit au but (Allez Paris :noel: ) et vous annoncer une chose... Je vais être absent pendant quelque temps, et je ne pourrais de cette façon assurer la direction de SmackDown!, c'est pourquoi, j'ai déjà décidé d'un remplacant, que vous verrez au cours du show... Je vais maintenant imposer ma derniere condition pour ce show avant mon depart : Comme vous avez pu le voir, Sheamus est de retour, malgrès le fait qu'il ait été plus que violent auparavant... J'ai donc décider quelque chose... Ce soir, The Celtic Warrior aura un match face à John Cena. S'il gagne, il reste a Smackdown!, mais s'il perd, il part à RAW, dans le cadre du Show spécial Draft... Et bien, maintenant, je m'en vais et je vous salue :hap:

Shane quitte ensuite l'Arena sous l'ovation de la foule..., et laisse donc place au premier match de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:26


Il nous vient de Chandler en Arizona, il pèse 103 kg pour 1,83 m The HeartBreak Kid Shawn Mickaels !!!

Shawn arrive sous l’ovation du public. Il traverse la rampe jusqu’au Ring en tapant dans les mains de ses fans. HBK se place sur le Ring et attend son adversaire du soir.


Il vient tout droit de Preston en Angleterre, il pèse 120 kg pour 1,96 m Wade Barrett !!!

Wade arrive sur la rampe furieux suite à sa défaite face à The Undertaker et marche vers le ring en fixant Shawn Michaels. Wade se positionne sur le Ring et enlève son t-shirt de L’ITN.


DING DING DING !!! Le match commence et c’est Wade qui frappe HBK en premier avec une succession de droites dans la face. Puis il se projette dans les cordes et Big foot sur HBK qui est au sol. Il relève HBK et se prépare pour une souplesse arrière mais c’est contré par Shawn qui lui envoie un coup de pied dans l’abdomen. HBK porte un Texas Piledriver à Wade qui s’écrase au sol. Shawn tente le tombé 1…2… Non simplement 2. HBK attend dans le coin du Ring que Wade se relève, il veut lui porter son Sweet Chin Music. Ça y est Wade est debout et Sweet Chin Mus… Wade l’esquive et envoie Shawn dans les cordes puis le fait passer par dessus la 3° corde. Wade descend du Ring et relève HBK, il lui porte quelques droites puis l’écrase contre la barricade. Shawn est ramené sur le Ring par Barrett qui remonte à son tour sauf que HBK est debout, il attrape Wade et Flowing DDT. HBK monte sur le coin du ring et Diving Moonsault. Il enchaine avec le tombé… Roll up de Barrett 1…2… et non Shawn Michaels se dégage pile à temps. Les deux adversaire s’envoient de nouveau des droites, Shawn projette Wade dans les cordes et tente un Big Foot mais Wade le contre avec un coup de la corde à linge. Après quelques secondes au sol HBK se releve et Wasteland de Barrett porté sur le Heartbreak Kid. Il effectue le tombé 1…2…et…3 ! Barrett l’emporte et ne sera donc pas drafté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:27

L'Arena est calme, suite à ce premier match qui s'est vite fini par une victoire de Wade Barrett, mais le calme est vite rompu par un titantron...


C'est Mercier, mais que fait-il là ??? Il arrive avec un micro, il traverse la rampe, entre dans le Ring, et fixe un peu tout le monde... Jusqu'à se tourner vers Todd !! Il le regarde avec un profond sentiment de mépris... Puis il prend la parole...

- Marc Mercier : Chance ! Pure chance, que la victoire de Todd lors de votre soi-disant grand Pay Per View, mais maintenant, j'ai l'occasion de prendre ma revanche sur tous les américains de cette Arena en vous annonçant quelque chose... Shane McMahon a annoncé que le General Manager remplaçant apparaîtra lors du show et je vous annonce officiellement... QUE JE SUIS CE GENERAL MANAGER !!!!! Je vais révolutionner ce show qu'est SmackDown!, qui est rempli de bien trop d'américains à mon goût... Regardez moi ça, des noms tels que Kane, The Undertaker, et John Cena... Soyez heureux, parce que bientot, vous verrez des noms tels que Gerard, Gustave, Francois, et Charles apparaître dans ce show !! Les Français vont dominer SmackDown! et vous montrer leur supériorité ! Quant à toi Todd, tu ne perds rien pour attendre, je me vengerai un de ces quatre... Je détiens tous les pouvoirs, et je peux te faire virer quand je le veux ! Bref, je vous disais que ce show sera bientôt rempli de Français ?? Et bien je vous présente mon assisstant qui m'aidera dans les détails et les décisions, un vrai Francais lui aussi...

Sur ce, Mercier attend son assistant, tandis que la foule le hue tant qu'elle peut, quand soudain...


Qui est ce gars ? Personne ne le connaît ! Sur le grand écran s'affiche Fif'. Encore un con...
Des gars déplient un tapis rouge sur son passage. Il arrive en cortard-noeud papillon rouge. On dirait un gosse ! Il a des cheveux noirs, brillants et bien coiffés, et de toutes petites lunettes en demi-lune. Ceux qui déroulent le tapis placent un trampoline juste devant le Ring, et Fif' saute dessus pour monter sur le Ring. Une fois sur le Ring, il se met à genoux devant Marc Mercier, et lui baise les pieds. Marc lui donne ensuite le micro, et il parle :

- Fif' : Bonjour tout le monde !! A KE KOUKOU :hap: ! Que vous êtes mimis ! Que des têtes de cons et d'obèses ! C'est bien des américains ça ! Ha, vous êtes vraiment débiles... La France, vous les avez aidé pour quedalle pendant les guerres, on aurait pu s'en sortir sans vous ! En plus, votre président, il est noir !! HAHAHA, que vous êtes nuls ! Vous pouvez vraiment aller vous pendre, c'est ce qu'on fait aux sauvages. Vous n'avez pas de passé, comparez le nôtre à nous français, avec les Rois de France, et le vôtre, un pays peuplé par des Indiens ! Que c'est ridicule ! Vous faites pitié... Bref, je suis là pour supléer mon maître Marc Mercier, et nous allons régner ici ! A KE ORVOIR :hap: !

Marc et Fif s'en vont, et le tapis rouge est déplié derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:28

♫ This Fire Burns ♫

CM Punk, The Straight Edge Superstar, arrive le premier sur le ring. Il semble confiant malgré le fait qu'il va se battre contre un membre de l'ITN.

♫ Can You Dig It Sucka ? ♫

Et c'est au tour de Booker T, le membre de l'Invade The Nation d'arriver dans l'Arena.

Ding !! Ding !! Ding !!

Booker T commence tout de suite par un coup d'avant bras bloqué par CM Punk qui envoie un high kick qui envoie le membre d'Invade The Nation au tapis. Punk frappe son adversaire au sol avec ses deux mains jointes. Il décide de le relever, lui donne un coup de pied dans le ventre, puis un coup de genoux et porte une clothesline. Il relève Booker T et deuxième clothesline ! Il le relève et refait la même action mais c'est contré par Booker qui envoie le straigth edge dans les cordes et essaie un coup de la corde à linge qui est esquivé par Punk qui passe derrière lui et lui donne un coup avec le poing fermé suivi d'une atémie, d'un retournement du bras et ensuite un high kick, le deuxième du match. Il relève son adversaire, lui donne deux atemis, se projette dans les cordes et DROP KICK !!!! Il relève Booker T, lui donne un low kick suivi d'un high kick pour la troisième fois mais c'est esquivé par Booker qui jette Punk par dessus la troisième corde. Celui-ci reste sur le tablier du ring. Booker T se projette dans les corde pour une clothesline mais The straight edge superstar baisse la troisième corde et son adversaire passe par dessus. CM Punk prend appui sur la seconde corde et exécute un springboard splash à l'extérieur du Ring.

1. Punk relève Booker et le rejette sur le ring. 2.

CM Punk remonte sur le ring, donne une claque à Booker T qui s'était déjà relevé et lui donne un coup de pied dans le ventre. Retournement du bras et middle kick suivi d'un DDT. Punk court vers le coin, prend appuie sur la deuxième corde et exécute un springboard moonsault. Il couche Booker T sur le coté et lui donne un coup de pied dans le dos. Il fait son taunt, passe sur le tablier du ring et exécute un slingshot elbow drop. Il projette Booker dans les cordes et fait une powerslam ! Booker T se relève grâce aux cordes du coin, Punk attend de l'autre côté du ring, Il s'élance et Shining Wizard Combination et le bulldog. Il fait le signe de dormir pendant que son adversaire se relève et ...
Une fois qu'il est debout, CM Punk exécute son GTS.

1, 2, 3 !

Ding !! Ding !! Ding !!


- Matt Striker : On ne peut pas dire que j'aime bien CM Punk mais il faut bien dire qu'il a fait un match parfait Shocked

- Todd Grisham : C'est toujours mieux que le catch de Marc Mercier :noel:

- Matt Striker : J'avoue :hap:


L'invade The nation arrive dans la salle, Ziggler par l'entrée et tous les autres membres par le public. Ils encerclent tout le ring (à la manière de la Nexus) et rentrent. Y2Jomo aide Booker T à se relever et, derrière lui, Dolph fixe CM Punk. Il tourne la tête vers Booker et ZIG ZAG !!! The perfetcion prend un microet la parole du même temps :


- Dolph Ziggler : Booker T, l'Invade The Nation n'a pas besoin d'un loser comme toi. Tu es pire qu'inutile : tu gâches de la place dans le roster et dans l'ITN. Tu ne fais rien à part perdre et tu viens de nous montrer ton incapacité. Beaucoup de catcheurs beaucoup plus compétents que toi veulent rentrer dans l'équipe la plus dominatrice de la WWE mais ils ne peuvent pas, manque de place. Et c'est pour toutes ces raisons que je dois faire CE geste.

Dolph Ziggler se baisse vers le corps de Booker T et lui enlève le brassard ITN avant de le laisser tomber.


L'ITN s'en va, laissant le brassard, le corps inanimé de Booker et CM Punk sur le ring.

CM Punk se baisse à côté de Booker T, prend le brassard et le regarde, pensif.


The Straight-Edge Superstar s'en va sous son Theme Song avec le brassard ITN en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:29

Les deux équipes sont déjà sur le Ring, et le match va débuter. À noter que les deux alliés MVP et Jeff Hardy sont face à face. Et c'est Randy Orton et Justin Gabriel qui commencent. Ils s'observent, et débutent une épreuve de force, remportée facilement par The Legend Killer. Il retourne Justin Gabriel, et lui porte un Gutwrench Elevated Powerbomb. Il tente déjà le tombé. Seulement un. Il aide Justin à se relever, et essaie de le projeter dans le coin opposé. Mais le sud-africain contre, et c'est Randy qui est projeté. Justin court, et porte une Clothesline sur Randy ! Il enchaîne avec un Russian Legsweep, et une soumission ! La Iron Octopus ! La combinaison était parfaite ! Randy se fait étrangler, mais il parvient à se relever. Non, Justin lui donne un coup sur la tête, et lâche la prise. Il laisse Randy au sol, et se jette en l'air pour un Stanfing Shooting Star Press ! NON ! Randy a mis ses genoux ! Justin se tord de douleur au sol. Randy parvient tant bien que mal à se relever, et porte un tour du déshonneur à Justin. Il est ensuite au sol, en train de taper, se préparant pour le RKO ! Non, MVP vient sur le Ring, et lui porte son Yasuka Kick ! Randy est K.O. ! Justin commence à se relever, voit Randy K.O., et monte sur le Turnbuckle ! Il s'apprête à porter un 450 Splash ! Non ! Jeff arrive et lui fait une cuillère sur les jambes, et il se casse les roubignolles ! Jeff monte ensuite sur les cordes avec lui, le fait tomber et SWANTON BOMB !! L'équipe fait parler d'elle ! Ils se retrouvent ensuite au milieu du Ring, et se tapent les mains. L'arbitre lui, ne sait pas quoi faire : les deux équipes ont enfreint les règles. Il laisse donc passer. Jeff attrape son coéquipier d'un soir, Randy Orton, en position de DDT, et MVP lui porte un Yasuka Kick ! Jeff enchaîne avec le Twist Of Fate ! Leur combinaison spéciale ! MVP fait ensuite le tombé sur Randy. Un, deux, trois !

C'est MVP et Justin Gabriel qui gagnent le match, et MVP et Jeff célèbrent ensembles. Ils s'en vont ensuite, Jeff Hardy sera à Raw, c'était donc eux qui parlaient au début du show...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:29

Nous sommes maintenant dans les coulisses, où on peut apercevoir Josh Matthews qui passe dans le coin et intercepte le nouveau champion de la WWE... L'interviewer semble intimidé, en même temps, quand on voit le leader d'Invade The Nation avec David Otunga et Wade Barrett... Y'a de quoi avoir peur ! (:hap:)

- Josh Matthews : Bonsoir, je suis avec le nouveau champion de la WWE, Dolph Ziggler... Dolph, comment vous sentez-vous après être devenu pour la première fois champions de la WWE lors de Wrestlemania ?

- Dolph Ziggler : Comment je me sens ? Encore mieux que d'habitude... Encore mieux qu'un vaurien comme toi c'est sûr, mais encore mieux... Je te rappelle que je suis la perfection, et maintenant que je possède cette ceinture autour de mes hanches, l'Invade The Nation représente non seulement une équipe puissante, mais en plus, deux champions importants... Je suis le champion de la WWE, et David Otunga, le champion Intercontinental... J'ai disputé deux match au cours de la soirée, et j'en suis ressortit avec deux distinctions : Mr Money In The Bank 2011, et WWE Champion... David Otunga, lui, a affronté The Big Red Monster Kane, celui que beaucoup de monde craint... Et il l'a battu à deux reprises ! Et une troisième fois en plus si Shane n'était pas intervenu... Et ces quatre victoires à nous deux lors de Wrestlemania démontrent que nous sommes les plus forts...

- Josh : Et que pensez-vous de Alex Riley?

- Dolph Ziggler : Ce que je pense de lui ? Rien. Je me suis juste servi de lui, histoire qu'il fasse le sale boulot à la place de l'Invade The Nation, et cet imbécile s'est chargé de le faire, sans protester... Non mais franchement...

Alex Riley est la ! Il est juste en face de Ziggler !

- Alex : Ziggler, tu m'as trahi et tu t'es moqué de moi... Tu verras bien ce soir, tu regretteras de t'être moqué de moi...

Il s'en va... Mais Ziggler ainsi que ses camarades lui sautent dessus et le rouent de coups ! Il le passent à tabac !! Ils le regardent chacun leur tour et s'en vont ensuite des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:30

Voici maintentant le match opposant Batista à Ted DiBiase, Jr. et Batista !


C'est Ted DiBiase, Jr. qui arrive le premier sur le Ring. Il marche lentement, et monte sur le Ring. Il attend ensuite.



Triple H, l'ancien champion, arrive, dans l'objectif de gagner et de rester à Raw.



Le champion en titre, Batista, arrive maintenant sur le Ring. Il provoque les acclamations de la foule.

Les trois catcheurs sont maintenant présents sur le Ring. Ils attendent la sonnerie de la cloche...
DING DING DING !!! C'est parti, l'affrontement peut débuter. Les trois catcheurs s'observent. Ted et Triple H se jettent un regard, et ils décident de s'acharner sur le champion ! Ils foncent les deux sur lui, et enchainent les droites. Batista est obligé de se ratatiner dans le coin, et l'arbitre s'oppose aux deux Superstars car ils ne respectent pas la règle. Ils reculent, et Triple H fonce sur Batista pour une Running Clothesline ! Ted fonce ensuite sur un Batista toujours sur le coin, pour une autre Running Clothesline. Il soulève ensuite Batista, et Scoop Powerslam, et Triple H enchaine avec un Knee Strike sur un Batista sur le dos. Il lève les bras en gonfle ses muscles, et pendant ce temps Ted Dibiase tente le tombé ! Le chasseur s'en aperçoit, et donne un grand coup de bottes sur le fils à papa. Il l'attrape ensuite par le slip, et le projette... par dessus la troisième corde ! Mais Batista s'est relevé, et quand Triple H se retourne, il l'attrape et lui porte une Suplex Powerslam ! DiBiase, lui, est hors du Ring en train de dormir. Batista relève Triple H, le projette dans le coin, et lui porte quatre coups de bélier ! Il le reprojette à nouveau contre l'autre coin, très violemment, il rebondit, et Spear de l'Animal ! Le Ring a tremblé pour cette prise surpuissante. Batista relève Triple H et le place déjà entre ses jambes ! Il le soulève, et Batista Bomb ! Il tente ensuite le tombé... Un, deux... NON ! Ted DiBiase s'est relevé, et tire les pieds de Batista ! Batista est envoyé en dehors du Ring ! Ted se dépêche de remonter, et tente le tombé ! Un, et deux, et trois !
VICTOIRE DE TED DIBIASE, JR. !


Il s'empresse de quitter le Ring de SmackDown!. Il restera donc à Raw, et Triple H et Batista seront à SmackDown! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:31

[Backstages]

Nous nous retrouvons dans les backstages, avec Maryse qui est très surprise.


- Maryse : Ok !! Tu dégages le has-been !!

- Michael Cole : Non mon amour, nous sommes faits pour s'aimer.

- Maryse : Quoi ?? Tu crois vraiment que je peux tomer amoureuse d'une tronche de cake comme toi ???

- Michael Cole : Je sais, mi amor !! Je t'ai fait ce poème en gage de mon amour.

Michael sortit une feuille de papier de sa poche, et se prépare à réciter :

- Michael Cole : Mes mains te cherchent dans la nuit, Mais près de moi la place est vide, J'attends un peu et je me dis, Que dans quelques temps tu combleras ce vide .

- Maryse : Arrêtes le massacre, s'il-te-plaît.

- Michael Cole : Mais... Je t'aime, je t'aime, comme un fou, comme un soldat , comme une star de cinéma...

- Maryse : Shut Up !! Si tu le veux bien, j'ai une poésie pour toi.

- Michael Cole : Vas-y mon amour, je t'écoute.

Maryse leva les yeux au ciel , et après quelques secondes de réflexion, elle lança.

- Maryse : Va te faire foutre has-been, je ne t'aime pas !!

Tout de suite après ces belle paroles, Maryse s'en alla.

- Michael Cole : Pourquoi ne veux-tu pas croire en notre amour...

Tout à coup, un officiel arrive, et lui donne quelque chose.

- Officiel : Voici la bague.

- Michael Cole : C'est pas pour maintenant, mais je l'aurai !! .

Puis Michael détourne son regard vers la caméra et commence à chanter :

- Michael Cole : De toute les matières, c'est Maryse que je préfère, quand je regarde ses ballons, ça mouille dans mon caleçon .

La caméra se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:31

Le match suivant oppose Sheamus à John Cena !


The Champ, John Cena ! Il arrive sous les acclamations de la foule, fait son salt militaire, balance sa casquette et attend.



Sheamus, lui, est hué comme jamais. Il arrive avec son sourire moqueur sur le Ring.

Les deux hommes sont au milieu du Ring, Sheamus semble se moquer de la condition fixée par Shane... Mais motivé pour se battre. Enfin, l'arbitre les éloigne l'un de l'autre et lance le match !! La cloche sonne !!
John se met en position et s'avance petit à petit tandis que Sheamus le regarde et sourit, tout en s'approchant à son tour... Ca y est, première prise de contact avec une épreuve de force entre les deux lutteurs ! Elle est remportée assez difficilement par Cena qui renverse la prise en headlock, mais Sheamus commence à le pousser petit à petit vers les cordes, il les atteint et les utilise afin de lancer Cena de l'autre côté, et lorsque celui-ci revient, Shoulder Block du Celtic Warrior ! Mais Cena recule simplement sous le choc ! Sheamus le regarde et prend de l'élan à l'aide des cordes pour une Running Clothesline esquivée par The Champ, et ce dernier l'intercepte ensuite en lui assénant un kick dans l'abdomen et exècute une souplesse ! Il tente le tombé 1..2.. Dégagement !
Sheamus se dégage au compte de 2, Cena se relève immédiatement, il relève Sheamus à l'aide de sa tête, il le lance dans le coin, mais ce dernier l'envoie à sa place ! Il court vers le coin pour une Corner Clothesline ! Il enroule les bras de Cena autour des cordes, de facon a ce que ce dernier soit maintenu debout... The Celtic Warrior recule afin de prendre de l'élan, puis il revient pour une Corner Clothesline ! Il recule à nouveau et exécute le même geste ! Il recule une derniere fois et exécute maintenant un Corner Big Boot ! Cena finit par tomber assis, toujours sur le coin... Sheamus l'étrangle avec son pied ! L'arbitre compte pour la disqualification si il n'arrête pas... 1..2..3..4 Sheamus arrête enfin ! Il recule et fait quelques taunts, puis il revient vers Cena et le prend en Scoop Slam ! Mais au moment ou Sheamus s'apprête a faire tombé Cena, ce dernier se défait de la prise et atterit à l'arriere, il assène un puissant coup dans le dos de Sheamus, et exécute une German Suplex ! Il se relève et se retourne directement, puis il traine Sheamus vers le centre du ring, il lui attrape la jambe et frappe dedans ! The Celtic Warrior contre en le repoussant à l'aide de sa deuxième jambe, Cena est repoussé contre les cordes et au moment où il se retourne, il esquive une Clothesline et exécute une souplesse ! Il court vers le poteau et monte dessus ! Sheamus se relève et se retourne, et Leg Drop de Cena ! Il traine ensuite Sheamus vers le centre du ring il lui attrape la jambe pour la coincer entre les siennes et attrape la tête du Celtic Warior ! STF ! Sheamus souffre et tente d'aller chercher les cordes, il rampe vers celles-ci, mais Cena le ramène vers le centre !! Sheamus va-t-il abandonner ? Non ! Il attrape les bras de Cena avec les siens et les retire de leur position, ceci fait, il envoie plusieurs coups de coude dans le ventre du Champ !
Sheamus se relève immédiatement et se tourne vers Cena, ce dernier lui met une droite, puis une gauche, et encore une droite ! Sheamus réplique avec un kick, puis une droite, et enchaine ainsi jusqu'à le pousser dans le coin ! Il se retourne et se tient la tête pour vérifier les endroits qui ont été touchés, mais au moment où il se tourne à nouveau, il voit Cena courir vers lui pour une Clothesline, et parvient à l'attraper en Smoan Drop et le faire tomber derrière !! Cena roule à l'extérieur du ring sous le choc, Sheamus le suit, puis il lui prend la tete et la claque à plusieurs reprises sur la table des commentateurs ! Cena se rebelle et lui envoie finalement un coup de coude dans la tete, puis un autre ! Il passe derriere lui et l'envoie dans les escaliers ! Sheamus est sonné mais se relève rapidement ! Tandis que Cena revient dans le Ring assez sonné a cause des coups et prises qu'il vinet de subir... The Celtic Warrior rentre dans le Ring, Cena court vers lui, Sheamus l'arrête avec un Shoulder Block qui cette fois le fait tomber ! Sheamus le relève, il l'envoie dans le coin et court pour une Corner Clothesline, il enchaine rapidement avec un coup dans la tête et l'envoie dans les cordes pour une Clothesline ! Esquivée par Cena, qui revient avec un Flying Shoulder Block ! Sheamus se relève, alors que Cena revient à nouveau avec un même Flying Shoulder Block ! Il s'arrête à côté de The Celtic Warrior qui se relève tout de suite, Cena exécute une Sitout Hip Toss ! You Can't See Me du Champ, qui annonce le Five Knuckle Shuffle ! Et c'est parti, et la prise est réussie ! Cena se prépare maintenant a exécuter sa prise ! Sheamus se relève petit à petit, il se retourne... Attittude Adjustement ! Non ! Il tombe en arrière et court vers les cordes, lorsque Cena se retourne, le guerrier Celte assène son Bycicle Kick ! Cena est K.O ! Mais que fait Sheamus ?? Il réfléchit, puis sort du ring et ramène une chaise a l'intérieur, puis un Sledghammer !! Cet acte nous rappelle quelque chose... C'est la raison de son renvoi, plusieurs semaines auparavant !! Il provoque Shane, le GM de Smackdown ! Il s'approche de Cena, place la chaise en dessous de sa tête, il ricane... Il frappe la tête de Cena violemment avec le Sledgehammer ! Il le fait encore une fois ! Il est Disqualifié et Cena gagne !!!
Il descend ensuite du Ring et prend un micro auprès de l'un des officiels...

- Sheamus : Le GM ose me renvoyer ? Moi ? The Celtic Warrior ? Et bien je pars à RAW, la où un GM me considèrera mieux que Shane !

Il lâche ensuite le micro violemment... High Cross sur l'officiel qui lui avait donné le micro !! Il sourit ensuite et quitte l'Arena de SmackDown! pour la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:34

Michael Cole est en Backstages avec The Miz...

Michael Cole : Alors, Mr Mizanin, vous sentez-vous prêt pour prendre votre revanche ce soir, même si vous n'avez aucune chance de récupérer votre titre dans l'immédiat...

- The Miz : Non, je n'ai pas droit à mon match revanche, mais je gagnerai quand même le titre, en plus, j'ai vu que Batista est maintenant à SmackDown!, je pourrai peut-être avoir cette chance.

- Michael Cole : Oui, c'est vrai, tu es vraiment Awesome, tu sais ce que je pense de toi, tu mérites de tout gagner.

- The Miz : Je sais je sais, merci. Par contre, tu courtises Maryse ? Fais attention à toi, j'ai tout vu, et Maryse, elle est à moi !

The Miz s'en va, laissant Michael Cole espanté. Que fera-t-il ? Cèdera-t-il à la volonté de son petit protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   Dim 1 Avr - 18:35

Ce match est maintenant un Triple Threat Match entre Dolph Ziggler, Alex Riley et The Miz !



Surprised ! Alex Riley et The Miz, les deux adversaires à Wrestlemania, arrivent ensembles ! Incroyable, comptent-ils s'allier face à Dolph Ziggler ? En attendant, ils arrivent sur le Ring, et se séparent vite arrivés sur le Ring.



Dolph Ziggler arrive sous les huées de la foule, avec son regard terrifiant. Il monte ensuite sur le Ring, méfiant.

Dolph Ziggler, Alex Riley un peu épuisé par l'attaque plus tôt dans la soirée, et The Miz, les trois acteurs du Main Event de Wrestlemania, sont maintenant sur le Ring, pour un match dans lequel celui qui subira le tombé se verra drafté... L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence !
Alex Riley fonce vers Dolph Ziggler pour s'acharner sur lui avec une multitude de droites à cause de son acte de la veille ! The Miz les rejoint rapidement en frappant Riley dans le dos, puis en le décrochant de Ziggler ! Ce dernier reste donc vers les cordes et revient vers Alex et lui met un kick dans l'abdomen, et l'envoie dans le coin ! Il envoie The Miz à son tour après lui avoir asséné plusieurs coups dans la tête, et au moment ou The Chick Magnet arrive vers le coin où Riley est, ce dernier met son pied, qui attaque le menton de Miz, et lorsque celui-ci se retourne, Ziggler arrive avec une Clothesline ! Alex Riley va frapper Dolph qui est au sol étant donné que ce dernier a accompagné The Miz dans la chute ! Ziggler attrape la jambe de Riley et le fait tombé en la tirant ! Ce dernier se relève en se dégageant rapidement de l'emprise de Ziggler, The Miz se relève au même moment, mais ce dernier et Riley se regardent au même moment, puis tournent leurs regards vers Dolph... Ils se dirigent ensuite vers lui et commencent à le frapper au sol et à se defouler sur lui ! Riley prend une des jambes de Ziggler et les deux lutteurs debout s'acharnent dessus... Dans le but de le blesser ?? En tout cas Ziggler n'arrive pas à se degager... The Miz continue de se défouler sur lui, alors que Riley ramène deux chaises à l'interieur du Ring ! Il revient à son tour et place une jambe dans la chaise et frappe dedans ! Il frappe encore alors que Ziggler se tord de douleur ! The Miz retire ensuite la chaise, Riley relève Dolph et le maintient debout, il le pousse jusqu'au coin, puis il s'écarte... The Miz avance assez rapidement, et CHAIRSHOT !! Encore ! Ziggler tombe sur le Ring, assez mal en point... The Chick Magnet ricane et se retourne... Chairshot provenant d'Alex Riley ! Ce dernier sourit et tire Ziggler au centre puis fait le tombé ! 1..2.. Dégagement ! Riley reste à genoux, il prend la tête de Dolph dans ses mains et la frappe à plusieurs reprises ! Riley enchaine avec un Crossface (RIP Benoit :( ) ! The Miz se relève et voit que Riley effectue une prise de soumission !! Il exécute un Ankle Lock seulement dans le but de faire souffrir Dolph !! Ce dernier va abandonner il n'en peut plus, deux prises de soumission sont effectués en meme temps sur lui ! What??? David Otunga ! Le Champion Intercontinental arrive et brise la prise en assénant un puissant Kick dans la tête de The Miz par derrière , et en attaquant Alex Riley ! Il prend ensuite la chaise et frappe Riley à plusieurs reprises, puis il place la chaise en dessous de la tete du Miz ! WHAT????? La lumiere s'éteind !!!!!! Elle se rallume !!!!! KANE !! Il est derrière Otunga ! Ce dernier se retourne et The Big Red Monster l'attrape par la gorge, on peut comprendre que Kane s'occupe de lui une bonne fois pour toute !! Chokeslam sur la chaise ! La lumière s'éteind à nouveau... Elle se rallume, Otunga et Kane ont disparu ! The Miz se relève, Ziggler arrive par derrière pour un Zig Zag ! Non ! The Miz lui envoie un coup dans la tête au moment où Dolph arrive en sautant ! The Miz se retourne et se dirige vers Dolph, mais ce dernier agit avant que The Miz arrive en lui mettant une droite et un coup dans l'abdomen, puis en l'envoyant dans le coin ! Il court vers ce dernier et Corner Clothesline ! The Miz reprend vite ses esprits et court vers lui pendant que Ziggler lui a tourné le dos, mais ce dernier se retourne et laisse passer The Miz devant lui, et enchaine avec un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker ! Il enchaine avec le tombé ! 1..2... Dégagement ! Dolph est énervé !
Il se dirige maintenant vers Riley, il se met à genoux et lui claque la tête au sol plusieurs fois d'affilée, il prend la chaise qui trainait dans le coin, la place en dessous de sa tête et exécute la même chose ! Il ricane en voyant Riley souffrir ... Cinq des gardes de ce dernier arrivent, ils entrent dans le Ring, Ziggler en frappe un, exécute un DDT sur un autre, mais est vite assailli par ses attaquants ! Les gardes aident ensuite Riley à se relever, ce dernier les remercie avant qu'ils partent, The Miz se relève à son tour et se plaque contre un coin... Il regarde Ziggler au sol, puis fixe maintenant son adversaire de WrestleMania, Riley... Il s'approche de lui, et lui met un coup dans la tete, un kick dans l'abdomen, Riley attrape sa main qui allait le frapper a nouveau, il lui met un coup dans l'abdomen et exécute un DDT ! The Miz tombe hors du ring, alors que Riley se dirige vers Dolph, il le relève, échange de coups entre les deux lutteurs jusqu'à ce que Riley prenne le dessus ! Il lance Ziggler dans le coin, Corner Clothesline ! Alex relève ensuite Ziggler, mais ce dernier, dans un instant de puissance, esquive un coup, se retrouve derrière Riley, et Zig Zag !! The Miz arrive en opportuniste et Bulldog sur Dolph Ziggler ! Il releve ensuite Riley et execute son Skull Crushing Finally ! Le tombé !!
1..2..3 ! The Miz gagne ! Il regarde la ceinture de Dolph et s'en va de l'Arena, alors que nous pouvons d'ores et deja dire que Riley s'en va a Raw...

What ??? Wade Barrett et CM Punk... Ce dernier attrape une chaise, et se défoule sur Riley ! Il relève ensuite Alex, puis Wasteland de Wade Barrett !! CM Punk et Wade Barrett le relèvent une derniere fois et finalement Alex Riley pour Dolph Ziggler, qui le regarde bien droit dans les yeux... Il l'insulte et se moque de lui, il va derrière lui, et Zig Zag !!

Le show se termine sur un Alex Riley exclu de l'Invade The Nation et trois membres de cette dernière quittant la salle avec le sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown du 15/04/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 15/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-