WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SmackDown du 22/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:37



- Matt Striker : Ladies & Gentlemans, Welcome to Friday Night SmackDown!

- Todd Grisham : Oui bonjour, mon cher ami, aujourd'hui un show de folie s'annonce ! Grâce à nous deux, bien évidemment...

- Matt : Et grâce à Fif' aussi, qui supplée très bien son patron, Marc Mercier !

- Todd : QUOI ?! Ne me dites pas que ce petit nigaud fait buen son boulot !

- Matt : Moi, en tout cas, je trouve qu'il fait du très bon travail !

- Todd : Tu parles, c'est un con ouais --'

- ??? : Hum hum...

La tête de Fif' apparaît sur l'écran géant.

- Fif' : Alors comme ça, je suis un con... Sais-tu qu'ici, aujourd'hui, c'est moi qui commande ? Oui, c'est moi. C'est pourquoi, à Extreme Rules, il y aura un match revanche de Wrestlemania... MARC MERCIER FACE À TOI ! Sauf que, la différence, c'est que moi aussi je serai dans ce match ! Et si tu perds, ce qui arrivera... TU SERAS VIRÉ !!!!!

L'écran s'éteind...

- Matt : HAHA ! Todd, vous allez devoir combattre de nouveau !

- Todd : Oui...

- Matt : Ne vous en faites pas ! Tout ira bien ! En dehors, c'est pas le travail qui manque ! On vous enbauchera peut-être... Pour laver des vitres ! HAHA !!!

- Todd se met à pleurer...

- Matt :Arrêtez de faire votre chochotte, bon sang ! Nous avons un show à commenter ensembles, et place au premier match, Booker T Vs Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:38


C'est Booker T qui arrive en premier. Il est applaudi par le public et quelques uns continuent de le huer. Lui fait la tête et marche lentement, puis quand il arrive sur le ring il regarde le public et leurs fait un :fuck: puis il demande un micro à un officiel qui lui donne très vite et Booker T commence à parler :

- Booker T : Moi Booker T j'ai été comme Alex Riley, trahi par l'ITN, et il faut bien le dire que je suis heureux de m'être débarassé d'eux, ce qui me fait le plus mal c'est qu'ils m'ont frappé à la fin de mon match et ça, ça m'a brisé le coeur. De plus, vous public, vous vous êtes moqués de moi, vous ne pouvez pas savoir comment ça m'a fait mal, et maintenant que les francais ont envahi SmackDown, Fif' et Marc Mercier me mettnte contre des jobbers comme Shawn Michaels, qui a gagné contre un jobber mais sa reste un jobber, car quand on gagne contre un jobber ça ne veut pas dire qu'on est un jobber mais lui si car il ne fais jamais de speech, on ne connait pas son caractère il fait rien c'est un jobber :hap:

Bref moi je veux me battre dans un Main Ev...


Ohlala, c'est Shawn Michaels qui arrive sur le Ring et le public l'acclame, ils sont contents de le voir et nombreux sont ceux qui lèvent leur pancartes devant lui. Shawn s'approche du Ring et quand il est a côté monte dessus et...


Le match commence. Booker est énervé et frappe Shawn de toutes ses forces. HBK est à terre et Booker T s'acharne encore sur lui jusqu'à ce que l'arbitre s'interpose, et il relève Michaels de suite pour le refaire tomber avec des droites puis il le lève encore une fois et Chokeslam porté par Booker T, c'est pas souvent que cet athlète porte cette prise mais là il l'a fait et ça semble bien marcher, HBK roule en-dehors du Ring et Booker sort de même, les deux sont en dehors du Ring et l'arbitre commence à compter 1, .. Booker T essaie de porter une Clothesline sur Shawn qui évite et Sweet Chin Music esquivé et Michaels se prend la barricade de sécurité dans les burnes. Aïe Aïe Aïe ! Michaels est K.O. 3,... Booker T remonte sur le ring 4, 5, 6, 7... Michaels monte à son tour sur le Ring et Booker T lui assène de suite des droites avant de le relever pour une 110th Street Slam. Ça fait déjà mal, le tombé est tenté mais il n'y a qu'un, alors Booker est énervé et monte sur les cordes mais là l'Invade The Nation arrive Booker est distrait et HBK en profite et fait chuter Booker en dehors du ring. Kevin Nash est revenu et il le fait voir sauf à l'arbitre car David Otunga le distrait pendant que Nash détruit Booker et l'arbitre tourne le dos mais tout le clan ne fait plus rien et s'écarte. Shawn Michaels descend du Ring et se méfie de l'ITN qui le regarde bizarrement, The Main Event projette Booker contre la barricade puis The Showstopper remet Booker sur le Ring qui va direct vers l'arbitre pour lui dire que l'ITN l'a attaqué et qu'il n'a rien fait mais HBK se prépare pour un Sweet Chin Music ce qu'il fait sur Booker T... Non Booker T s'est baissé et il donne des coup de poing à HBK. Il projette Shawn dans le coin du Ring toujours en lui donnant des droites, et Booker lance Shawn dans les cordes. L'ancien de la TNA porte un coup d'épaule sur Mr. WrestleMania qui tombe à terre, Booker tente le tombé : 1, 2,.. non Shawn se relève encore. C'est énorme, Booker T relève Shawn pour une Suplex mais non Shawn ne bouge pas, il résiste et il contre la Suplex ! Les deux sont au sol et c'est celui qui s'est pris la prise qui se relève en premier, c'est donc Booker T. Il monte sur un coin du Ring et saute mais c'est contré en Sweet Shin Music !!!! Booker T est détruit inerte au sol, Shawn n'a qu'à aller faire le tombé : 1, 2, 3 ! C'est Shawn Michaels qui gagne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:38

Nous nous retrouvons dans les backstages, plus précisement dans la loge de Kevin Nash qui est revenu de sa blessure.

- Dolph Ziggler : David Otunga et Kevin Nash, vous êtes deux très bons coéquipiés et ce soir vous allez gagner votre match, vous allez détruire The Miz & The Undertaker, vous avez vu comment The Miz s'est fait détruire à WrestleMania ? Et ben vous, vous êtes plus forts que Riley, vous êtes donc sûrs de remporter votre match ce soir.

- David Otunga : Je veux bien te croire Dolph mais The Miz et ce vieux Undertaker sont deux lutteurs très puissants, je ne pense pas que....

- Kevin Nash : Et ho tu pètes les plombs là David ! On vas les détruires, ils vont regretter de se battre contre nous. Ils voudront abandonner mais ils ne pourront pas !

Dolph sourit et fouilla la chambre de Nash avant de sortir une mini batte de Baseball.

- Dolph Ziggler: Tu vois ça David ?

- David Otunga : Oui c'est une batte de baseball toute minuscule !

Dolph Ziggler détruit un pot de fleur, les bouts de porcelaine sautent et se dispersent dans la pièce, Ziggler continue de tout casser, il détruis l'armoire et rigola en s'appuyant contre l'épaule de Nash qui était triste.

- Kevin Nash : Mais, mais ...

- Dolph Ziggler : Voilà c'est ça qu'il faudra fair ce soir, il faut tabasser l'Awesome Darkness, allez Kevin, détruis toi aussi ce que tu veux, montre moi ce que tu feras ce soir contre The Miz & The Undertaker.

David Otunga casse la fenêtre et crie qu'il était beau... Puis ce fut au tour de Nash de détruire sa loge. Il mit du temps car il hésitait mais quand on l'insulta il cassa sa loge entière, son lit, ses meubles et les deux membres de l'ITN se sentirent mieux car ils savaient qu'ils allaient détruire leurs adversaires du soir.

Dolph Ziggler les avaient bien conseillés, puis ils sortirent de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:39

♫ Get Through This ♫

Wade Barrett, l'ancien Hardcore Champion est le premier à rentrer sur le Ring. Il fait quelques échauffements en attendant son adversaire.

♫ Man On Fire ♫

Et les pyros de Kane éclairent la salle. Celui-ci arrive avec le sourire aux lèvres, sous les applaudissements du public.


Le combat commence et les deux anciens partenaires de la Kings Of Pain s'approchent l'un de l'autre. Kane donne un coup de pied dans l'abdomen puis une droite, mais Wade Barrett esquive et contre avec une Suplex. Il frappe son adversaire au sol avec des coups de pieds (Angry Stomps), le relève, mais The Big Red Monster lui donne des coups de poing dans le bide, le projette dans les cordes mais c'est contré par Wade et Kane se retrouve lui-même dans les cordes. Il rebondit et revient et Barrett lui fait une clothesline. Il le frappe au sol avec le poing fermé.

1 ! 2 ! 3 ! 4 !

Wade Barrett montre ses mains à l'arbitre pour lui montrer qu'il ne frappe plus. Il se projette dans les cordes et revient pour un Leg Drop. Il relève Kane et lui donne un coup d'avant bras qui sont bloqués par le Gros Monstre Rouge, qui attrape la tête de Wade et effectue un DDT !! Il lui fait un Double Axe Handle, le relève, lui donne un coup d'avant bras, lui fait un collier de tête et lui donne un coup avec le poing fermé. Kane se projette dans les cordes pour une Clothesline mais Barrett a pensé à la même chose et les deux se corde à lingent mutuellement. Ils sont au sol et l'arbitre compte :

1 ! 2 ! 3 ! Wade Barrett se relève. 4 !

Il relève son adversaire pour un Irish Whip avec retour mais c'est contré en brise mâchoire. Kane attrape la jambe de Wade et la tord. Il le relève et le projette ... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!

1 ! 2 ! Kane fait ses taunts sur le Ring. 3 !

Wade Barrett remonte sur le Ring donne un coup de pied dans l'abdomen de Kane et effectue une Suplex. Wade s'approche de son adversaire mais celui-ci lui donne un coup de pied, se relève, et va pour une clothesline mais Barrett baisse les cordes et c'est au tour de son adversaire de passer ... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! mais il reste sur le bord du ring et fait une guillotine à Wade Barrett avant de remonter sur le ring et d'effectuer une clothesline !! Kane va relever Wade mais celui-ci lui donne un coup dans les ... Embarassed Le monstre rouge tombe à genoux et son adversaire se projette dans les cordes dos à lui pour lui faire un bulldog.

Wade Barrett attend que Kane se relève et le prends en Wasteland mais Kane redescend des épaules de son adversaires et tente une Clothesline qui est esquivée par Wade qui n'a fait que se baisser pour que The Big Red Monster monte sur ses épaules et c'est le WASTELAND !

1 ! 2 ! 3 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:39

[Backstages]


Nous sommes dans les Backstages, avec Triple H qui s'étire ! Il semble énervé, normal, quand l'on perd son titre... Josh hésite à y aller, pourtant c'est son job, il doit le faire ! Donc Josh s'en approche, en ayant peur et dit :

Josh Matthews : Triple... Triple H ! Je peux vous posez quelques questions, s'il-vous-plaît ?

Triple H : OUI !

Josh Matthews : Mer...ci HHH, c'est sympa. Bon, à Wrestlemania , vous avez perdu votre titre face a Batista , vos impressions , après cette défaite...

Triple H : Franchement, Josh ! Depuis Wrestlemania, je me sens très mal ! Je vais pas te mentir ! J'ai été séparé de mon titre. Et je ferais tout, j'ai bien dit tout ce qu'il faut pour gagner ce match !

Josh Matthews : Avez-vous un message à livrer à votre adversaire de ce soir, c'est-à-dire le World HeaviweightC Champion, Batista ?

Triple H : Oui, écoutes bien Dave ! Je n'ai rien contre toi, et je sais que tu n'as contre moi non plus ! Seulement, tu portes autour de ta taille, quelque chose qui devrait m'appartenir, tu vois, ce titre ? Et tu peux en être certain Dave, ce titre sera mien ! Ce soir, tu repartiras sans ce titre ! Et le jeu pourra enfin commencer !

Josh Matthews : Une autre quest...

Triple H s'en alla, et Josh se gratta les cheveux, gêné visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:40

- Matt : Après ces deux grands matchs, nous vous présentons une nouvelle rubrique de SmackDown! : le coffre à catch !

- Todd : Oui, vous pourrez re-visiter un match qui s'est déroulé lors d'un ancien show ! C'est parti !



Il vient de l'Ontario, au Canada, 1,96 pour 110 kg, The Rated-R Superstar, EDGE !!!!!

Edge arrive, sous l'ovation du public, avec son entrée habituelle, et attend son adversaire.



Lui, vient de Dublin, en Irlande, 1,98 pour 123 kg, The Celtic Warrior, SHEAMUS !!!!!

Sheamus arrive, avec son sourire en coin habituel, sous les huées, une fois sur le ring, il fait son taunt, et se place pour le combat.

C'est parti. Les deux catcheurs se regardent. Puis c’est parti, ils s’attrapent par les bouts de bras. Sheamus retourne Edge, puis le soulève et… Running Powerslam ! Edge se tord de douleur au sol. Sheamus relève un peu Edge, et… Irish Curse ! Il lui a carrément brouillé le dos ! Sheamus montre sa supériorité en tournant autour de Edge.
Il lui porte ensuite une petite soumission au sol, mais Edge arrive à prendre l’avantage, et s’en sort avec des petits coups de poing dans l’abdomen. Puis il se projette dans les cordes, et Bulldog sur Sheamus. Puis il tente le tombé : un, dégagement.
Edge attend que Sheamus soit relevé pour le projeter dans les cordes, et… Spinning Wheel Kick ! Edge s’empresse de faire le tombé… Un, deux… Non, Sheamus s’est dégagé. Edge porte un Camel Clutch. Sheamus est prêt à abandonner !
Non, Sheamus s’en sort. Il tord le bras d’Edge, puis l’attrape et Vertical Suplex Powerslam ! Puis Sheamus fait son taunt… On dirait qu’il est prêt pour le Bicycle Kick… Edge s’est relevé… C’est parti, non ! Edge a esquivé ! On a eu droit à un Edg-O-Matic à la place ! Edge est désormais dans le coin, prêt pour le Spear, Sheamus, met du temps à se relever… SPEAR !!!
Le tombé : un, et deux, et trois !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:40

- Matt : C'était un sacré combat... Prochain match : le match revanche de Wrestlemania : Batista Vs Triple H, pour le World Heaviweight Championship !


C'est Triple H qui arrive le premier, avec l'envie de récupérer son titre.


C'est au tour de Batista d'arriver. Il arbore fièrement sa ceinture, et attend le début du match.


Le match commence. Les deux superstars, anciens amis dans l'Evolution se regardent méchamment, très méchamment... Leur combat à Wrestlemania a laissé des traces... Une haine féroce qui existait déjà auparavant s'était installée. Ce match, qui les avait emmené dans la rue, avant été dur, très dur physiquement. Et là, ils se regardaient. La différence avec Wrestlemania, c'était la stipulation. Ce match n'était pas un Street Fight. C'était un match à disqualification. Il y avait donc des règles, et il fallait les respecter. Les deux catcheurs s'approchent l'un de l'autre, pour une épreuve de force, remportée par Batista. Il projette Triple H contre les cordes, non, c'est contré par HHH, qui porte une Clothesline sur l'Animal. Il enchaine avec un tombé, mais il n'y aura même pas un. Paul attrape la tête de Batista, le serre bien sous son bras, et DDT. Il enchaine avec... un Arm Trap Crossface ! Triple H porte la soumission en hommage à Chris Benoit ! Batista souffre énormément, car c'est une des soumissions les plus douloureuses du monde du catch. Il force beaucoup, mais Batista commence à ramper. Va-t-il parvenir à attraper les cordes ? Oui, c'est fait, mais Triple H ne lâche pas. Un, deux, trois, quatre... C'est bon, il a enfin lâché. Batista, pour reprendre des forces, s'appuie sur les cordes, mais Triple H en profite pour lui porter un étranglement. L'arbitre compte à nouveau, et Hunter lâche à quatre. Il aide Batista à se relever, le soulève en Suplex, et il le laisse en l'air, à la Davey Boy Smith. Au bout d'une bonne dizaine de secondes, il le laisse retomber, et enchaine avec le tombé. Un, deux, seulement deux. Il enchaine avec un Figure Four Leglock ! Cette fois-ci, Batista arrive à reprendre le dessus, sort de la prise, attrape Hunter, et brise dos. Les deux catcheurs sont au sol, K.O. Au compte de sept de la part de l'arbitre, c'est Batista qui se relève le premier, suivi quasi-immédiatement par Triple H. Batista commence à lui porter une droite, et son ancien ami riposte. Et c'est comme ça, six ou sept fois, en titubant, qu'ils se tapent. C'est HHH qui en sort vainqueur, et il projette Batista vers le Turnbuckle. Non, Batista contre, et c'est Levesque qui est projeté. Batista prend de l'élan, et fonce sur The Game ! Il s'est fait aplatir ! Il enchaine avec un, deux, trois coups de bélier ! Il attrape ensuite Triple H, Irish Whip, et Full Nelson Slam ! Le tombé maintenant... Un, deux, dégagement réflexe du Cerebral Assassin ! Batista, mais que fait-il ! Il grimpe sur la troisième corde ! Il attend que The King Of Kings se relève, et Diving Shoulder Block, enchainé avec un tombé ! Un, deux, tr... SIMPLEMENT DEUX ! Batista n'en revient pas. Il était sûr de gagner après ce geste. Mais non. Il aide Triple H à se relever, le projette à nouveau contre les cordes, et... SPINEBUSTER DE L'ANIMAL ! Il est chaud ! Le public crie de joie. Il relève Triple H, le place entre ses jambes, mais Hunter le pousse vers les cordes, il rebondit, et... SPINEBUSTER DU GAME ! Deuxième Spinebuster en quelques secondes ! Il tente le tombé : un, deux, tr... Toujours pas ! Le match n'est pas terminé, ces deux champions sont indestructibles ! Il relève Batista, le place entre ses jambes. C'est parti pour le Pedigree... Contré on ne sait comment par Batista et il la place entre ses jambes, et BATISTA BOMB ! BATISTA BOMB ! Il est crevé, allongé au sol. Il tend sa main sur le buste de Triple H pour le tombé : et un, et deux, et trois ! Victoire de Batista, qui reste champion !


Il célèbre sa victoire, soulève son titre sous les applaudissements de la foule et repart en Backstages, en laissant le corps inerte de Triple H sur le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:41

Quelque part, dans le monde des morts...


- ??? : C'est donc ça, les enfers ?

Les enfers, c'était lugubre, en manque de luminosité ! On apercevait même pas l'homme qui s'y promenait. Et surtout ce qu'il faisait là ! L'homme s'arrête d'un coup, devant une tombe, et il dit tout doucement :

- ??? : Ici repose en paix le fossoyeur des esprits, Mark Calaway, by The Undertaker !

Il prend sa respiration un moment, puis jette un coup d'oeil. Il aperçoit une pelle, et se convaint en disant :

- ??? : Bon allez, j'ai pas le choix ! Je ne vais pas me battre seul face à ces blaireux de ITN !!

Il commence à creuser, la peur au ventre, et déterre The Undertaker, il commence à l'enlever, mais il se fait prendre par la gorge :

- ??? : Oh, Taker ! C'est moi, Mike ! Ton coéquipier !

- The Undertaker : Excuse-moi, dans ce monde ténébreux, il faut se méfier de tout.

- The Miz : Euh... Ouais, je comprends, par contre on peut bouger d'ici... Parce que je ne vais pas te cacher que j'ai la chair de poule.

- The Undertaker : Bien sûr, coéquipier. Prends-moi par la main, je vais te sortir d'ici, d'ailleurs comment tu as fait pour venir jusqu'ici ?

- The Miz : Je sais pas, je dormais, et je pensais à comment te sauver, et je me suis retrouvé ici ! Mais j'ai une autre question, comment on va faire pour sortir, et surtout, on sera arrivés à temps pour le show ?

- The Undertaker : Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe !

The Undertaker et The Miz disparurent, et l'écran fut plongé dans le noir total !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:42

- Todd : Ça fait peur les enfers...

- Matt : Oui, en effet. Ce Miz est un vrai fou... Il faut quand même un sacré culot pour aller déterrer The Undertaker dans le monde des morts ! Même si c'est ton coéquipier... Bref, prochain match : CM Punk Vs... THE ROCK ! The Great One is Back !


CM Punk arrive pour gagner ! Il est hué par la foule, ce qui n'est pas étonnant. En sauveur qu'il était, il regardait la foule qui était du mauvais côté. Il rentre ensuite sur le Ring, et attend son adversaire...



The Rock arrive ! Il est censé jouer le méchant, mais il est applaudi par le public comme jamais ! Il arrive chaud comme jamais pour combattre, après tant de temps. Il grimpe sur le Ring, lève le bras en étant sur le Turnbuckle, et attend que le match commence.


Le match commence, et les deux se regardent, l'un en souriant, The Rock, et l'autre très concentré, CM Punk. The Rock, Dwayne Johnson demande l'épreuve de force avec CM Punk, voilà qui est fait. Les deux se débattent comme personne pour gagner cette même épreuve. CM Punk semble prendre le dessus, mais en fait non car The Rock passe par derrière, et Inverted Suplex ! CM Punk s'écrase le nez sur le Ring, et The People Champ crie : ''Finally Finally, Finnaly, The Rock Has Come Back To WWE E FED RENAISSANCE !''. Et Dwayne Johnson relève CM Punk, prend son adversaire, et STO ! The Rock est chaud ! The Rock nous mijote quelque chose ! Et ben non, il semblerait que The Rock ne nous mijote qu'un simple tombé : 1, 2, ... CM Punk contre. The Rock a dû mal mijoter sa sauce, car celle-ci a mal pris. 'Fin bon, Dwayne Johnson se lève, et voit CM Punk au sol. Il se met près de lui, et regarde la foule avec son regard que vous connaisez tous, la flemme de le décrire. Il enlève son espèce de brassard, se projette dans les cordes, sous un publique de feu, et People Elbow ! The Rock se relève comme un seule homme, et se prépare pour son Rock Bottom. Il demande l'appui de la foule, qui lui répond. CM Punk est debout, Dwayne Jonhson le prend... Non ! CM Punk l'accueille avec un coup de genoux suivi d'un Swinning Neckbreaker. La tendance s'inverse, c'est maintenant The Rock qui est au sol, et CM Punk qui est debout ! CM Punk réfléchit : quel tour sournois pourrait-il faire à notre People Champ, The Rock... CM Punk semble avoir trouvé, en tout cas il s'approche du Rock, et le relève. Il le projette dans les cordes, avant de s'y approcher, lui aussi. Une fois arrivé au coin du Ring où se trouve Dwayne Johnson, il commence à asséner une série de coups de pieds à celui-ci ! Et de une, de deux, de trois. CM Punk recule un peu maintenant, et Shinning Wizard suivi d'un Bulldog ! The Rock est K.O au sol ! CM Punk tente le tombé : 1... 2... The Rock contre ! The Rock est bel et bien toujours présent parmi nous ! CM Punk en a déjà marre du Rock ! Punk se lève, sous les huées de la foule, il tourne ses poignées comme à son habitude, en attendant que Dwayne Johnson se lève, voilà qui est fait, il est debout. CM Punk le prend sur ses épaules, et Go To Sleep... Non ! The Rock passe derrière lui, et prise du sommeil ! CM Punk est dans la mouise, car The People Champ, The Rock, l'a pris en prise du sommeil ! CM Punk s'endort, peu à peu, ça y est il dort !! L'arbitre regarde CM Punk , et décide de lever ses bras !! Et voilà, de un !! De deux !! De trois... Non ! CM Punk stabilise son bras ! CM Punk est de nouveau parmi nous !! The Rock pousse de toutes ses forces, mais CM Punk réussit tout de même à s'en dégager. Il projette Dwayne Johnson dans les cordes, et Apron Vertical Suplex ! CM Punk se relève, et se projette à son tour dans les cordes, et Senton Splash ! CM Punk tente le tombé : 1... 2... Non, seulement deux. CM Punk sourit, et applaudit The Rock ! Il regarde la foule et crie : ''If You Smelllllllllllll... What CM Punk, Is Cooking !''. The Rock est debout, CM Punk le prend, et Lifting Side Slam ! Rock Bottom... pour les incultes ! Et CM Punk tente à nouveau le tombé : 1, 2... Non ! CM Punk n'en croit pas ses yeux, The Brahma Bull, The People's Champio , The Great One, The Most Electrifying Man in All of Entertainment, The Rock, a contré la tentative de tombé de CM Punk. Punk s'énerve maintenant ! Il se tire les cheveux, en attendant que The Rock se relève ! Mais The Rock semble anéanti, et inerte à se lever ! Alors CM Punk s'en approche, pour le relever, mais se fait accueillir par un coup de poing, il tente de revenir, mais en guise de résultat en reçoit un deuxième ! The Rock se relève, projette CM Punk dans les cordes, CM Punk revient, et se fait accueillir par un coup de genoux de la part du Rock ! CM Punk se tient le ventre, il se tord de douleur ! The Rock regarde la foule, qui scande son nom comme jamais ! Dwayne attend que CM Punk se relève, et Clothesline ! CM Punk se relève à nouveau, et une deuxième, maintenant il se met face à CM Punk, et la regarde ! Il enleve son brassard, et le jette dans le public ! The Rock se projette dans les cordes, fait son taunt, et People Elbow ! The Rock est chaud comme la braise, et il tape dans ses mains, et la foule le suit ! C'est exceptionel, l'ambiance qu'il y a ! On n'avait plus vu une ambiance pareille depuis un bon bout de temps ! CM Punk se relève, Dwayne Johnson est au galop, et ROCK BOTTOM ! CM Punk vient de se faire prendre un Rock Bottom, le match est sans doute fini ! The Rock tente le tombé : 1, 2, 3 ! Dwayne Johnson a gagné, il a gagné le match ! Et il a surtout cloué le bec aux mauvaises langues qui disaient qu'il ne savait plus catcher !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:43

- Michael Cole : Nous sommes dans les couloirs, avec un nouvel arrivant : Cody Rhodes !

- Cody Rhodes : Ouais salut...

- Michael : Alors vos premières impressions ?

- Cody : C'est bidon...

Cody Rhodes s'en va, en laissant Michael Cole en plan, pantois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   Dim 1 Avr - 18:44

Todd : Il a pas l'air très commode ce Cody...

Matt : Oui en effet. Il manque plus qu'un match non ?

Todd : Oui, et il a lieu tout de suite !


David Otunga et Kevin Nash, les deux amis de l'Invade The Nation, arrivent sous les huées de la foule. Ils sont accompagnés par Wade Barrett. Ils montent sur le Ring, et Wade va s'installer au côté des commentateurs. Les deux autres vont à ses côtés, en attendant l'arrivée des champions.


Les champions... The Miz arrive sérieux, suivi par The Undertaker, qui porte sa robe avec la capuche. Ils portent leurs ceintures de champions à leurs tailles, plus The Undertaker qui possède le Hardcore Championship. La caméra se fixe sur Wade Barrett, qui regarde très sérieux, avec de la haine dans le regard. Les deux champions arrivent lentement sur le Ring. Ils donnent leurs ceintures à l'arbitre, et leurs deux adversaires montent sur le Ring.

L'arbitre fait signe aux officiels que le match peut débuter...


C'est parti. C'est The Miz qui commence le match, face à Kevin Nash. Ils s'observent, puis débutent une épreuve de force, mais The Miz la refuse. The Miz n'est pas en confiance, et il décide de faire le changement avec The Undertaker. The Undertaker fait face à Kevin Nash. Ils débutent une épreuve de force. C'est The Undertaker qui la remporte, et il projette Kevin dans les cordes. Il se baisse comme pour le soulever, mais Nash lui porte un kick en plein sur le torse. Diesel en profite pour se projeter contre les cordes, et Big Boot ! Il enchaine avec un tombé : un, de... Même pas deux. Il aide The Undertaker à se relever, le soulève, et lui porte un Backbreaker. Il le relève, et le projette dans le coin opposé, où se trouve David Otunga. Il fonce vers lui, et Corner Clothesline ! Il fait ensuite le Tag avec David. Ils le projettent ensuite contre les cordes, et Double Clothesline ! Kevin rejoint le coin, et Otunga tente le tombé : Un, deux, c'est tout. Otunga se relève, attrape le Taker, et tente une Suplex. Mais il n'arrive pas à le soulever. Il essaie de mieux l'attraper par le pantalon, mais rien n'y fait. Undertaker prend le pouvoir sue David, le retourne, et Neckbreaker ! Il a repris des forces, à ce que l'on peut voir. Il enchaine avec un Triangle Choke, une soumission au sol ! David souffre, l'Undertaker, lui, force... de toutes ses forces :hap:. David essaie de tendre le bras vers les cordes, mais il n'y parvient pas. Il essaie donc de se relever. Sous sa force, Mark est obligé de céder, de lâcher la prise, et David se relève, réussit à soulever l'Undertaker de toutes ses forces, et Suplex ! Les deux catcheurs sont au sol, K.O. L'arbitre commence à compter. Au compte de cinq, les deux catcheurs commencent à bouger. Ils se lèvent en même temps. Leurs deux coéquipiers deviennent fous. Ile=s attendent avec impatience le changement. Les deux catcheurs le réalisent au même moment ! Ils s'empressent de se rendre sur le Ring. Nash tente sur The Miz une Clothesline, mais il esquive, se projette contre les cordes, esquive une nouvelle Clothesline, se reprojette contre les cordes, et Kneeling DDT sur Nash ! Il se relève, crie un bon coup, et monte sur la troisième corde ! Diving Crossbudy ! Il enchaine avec le tombé : un, deux, tro... Non ! Simplement deux ! Miz est dépité. Il avait fait un entrée tonitruante. Il relève Kevin Nash, enchaine avec un Inverted Backbreaker, et un Neckbreaker ! Il est chaud ! Il attend qu'une chose, c'est que Nash se relève, pour lui porter son Skull Crushing Finale. Il commence à se relever... Miz est tiré hors du Ring par Wade Barrett ! L'arbitre disqualifie Kevin Nash et David Otunga. Wade détruit The Miz en-dehors du Ring, mais The Undertaker vient l'aider. Il balance Wade contre les barricades, puis dans le coin où la cloche sonne, et prend des nouvelles de The Miz. Mais là, Dolph Ziggler arrive par le public, et avec Nash va détruire les deux collègues de l'Awesome Darkness. Ils les remettent sur le Ring, où David Otunga se relève. Wade Barrett se relève et retourne sur le Ring. Les quatre compères donnent des coups de pied sur leurs ennemis au sol. Nash relève The Miz et lui poste son Jackknife Powerbomb, et Wade Barrett porte son Wasteland sur The Undertaker. Il va chercher un micro, remonte sur le Ring, et parle :

- Wade Barrett : J'appelle Fif'.


Aussitôt, la musique de Fif' se fit retentir. Il arriva sur l'estrade en cortard cravate rouge. Il marche dignement, micro à la main, et monte sur le Ring. Il serre la main aux quatre membres de l'ITN.

- Wade : À Wrestlemania, j'ai perdu face à The Undertaker, pour le Hardcore Championship. Et j'ai le droit à mon match revanche. C'est pourquoi, à Extreme Rules, je demande mon match revanche ! Et je te demande à toi, Fif', d'officialiser ce match.

- Fif' : Oui ! En effet, tu as le droit à ta clause de revanche. Et je l'accepte ! Je tiens surtout à la bonne image de mon show, et un européen avec un titre, c'est toujours mieux qu'un vieux américain ! Je te félicite Wade ! Tu seras de nouveau champion à Extreme Rules !

Les cinq personnes lèvent les mains ensembles, puis Fif' s'en va. Les quatre membres de l'Invade The Nation montent sur les quatre coins du Ring, et célèbrent, tandis que le show se termine avec la musique de Fif', et l'Awesome Darkness qui git au milieu du Ring.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 22/04/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 22/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-