WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SmackDown du 20/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:35



- Thomas : Et mais, on nous a pas dit ce qu'on doit faire ! Tu le sais toi ma Brigitte ?

- Benoît : Ha ben moi, aucune idée ! Je pense qu'il faut dire bonjour mais à qui ?

- Thomas : Ch'ais pas. Donc bonjour hein ! J'espère que vous allez tous bien, que vos parents sont pas malades, et que votre arrière grand mère se repose bien dans sa tombe.

- Benoît : Oh mais t'as vu Brigitte ? Y'a des caméras partout !

- Thomas : Oui, on est célèbres ! On a même une télé chacun, mais c'est même pas des écrans plats, et y'a des trucs bizarre écrits dessus...

- Benoît : Ha bon ? Elles sont où ?

- Thomas : Mais ma Brigitte, achète toi des lunettes, elles sont juste sous tes yeux !

- Benoît : Ha oui, j'avais pas vu heu ! T'es méchante... Et tu sais à quoi ça sert ce que y'a écrit dessus ?

- Thomas : Bah ch'ais pas, ça doit être ce toutes les conneries qu'on doit dire, comme à Secret Story.

- Benoît : Ha bon ! Alors faut lire ! Donc, bienvenue mesdemoiselllllllles et messieurs, bienvenue à... Ouch, c'est quoi ce nom compliqué ! Smack... Smack faut qu'on s'embrasse alors ! Ma Josiane, un bisou !

- Thomas : Oui, bisou ma chérie ! Donc c'est Smack... Down! ? Ça, je sais pas ce que ça veut dire... Je continue de lire, où tu continues ?

- Benoît : Bah je vais continuer hein ! Donc, bienvenue au show numéro un, ou number one, vu que je sais le dire en anglais !

- Thomas : Oh t'es trop forte ! Donc, je continue ! Le premier match du soir, c'est... Kofi Roi ! Je sais ce que veut dire King, c'est roi ! Et ce soit ma Brigitte, tu seras ma reine...

- Benoît : Oh ma Josiane, que je t'aime ! Donc c'est Kofi Roiston, contre... Kane ! Il est zarbi son nom à lui... Ha mince ! J'crois que c'était pas à nous de le dire ça, mais à koupin Rodolphe !

- Thomas : Ha oui ! Mais bon, on s'en fout, du moment qu'on est belles... Donc, y'a un match avec deux beaux mecs qui se tapent dessus ?

- Benoît : Je crois ! Donc, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:35

Rodolphe est sur le ring, avec une fiche sous les yeux.

- Rodolphe : Et maintenant, le premier match de la soirée, j'annonce Café KingKong face à Kane !


The Big Red Monster arrive le premier, sous quelques applaudissements. Il arrive calmement, et attend son adversaire.


Kofi Kingston arrive maintenant sur le ring. Il est fortement applaudi par le public, et se rend sur le ring en courant.

Les deux lutteurs sont dans le ring, avec à la clé une chance pour le titre de Wade Barrett, le Hardcore Championship !


Le match commence ! The Big Red Monster se tient droit en face de son adversaire, alors que ce dernier, Kofi Kingston, se met en position... Il commence à avancer, alors que Kane fait de même, et la première prise de contact se fait entre les deux hommes !!! Le match commence donc avec une épreuve de force remportée facilement par The Big Red Machine qui profite du fait que les bras du Ghanéen soient occupés pour lui asséner un puissant coup de genou dans le ventre !! Kofi se tient le ventre, Kane lui attrape la tête et lui met cette fois un puissant coup d'avant bras dans la nuque qui le fait chuter ! Il relève Kingston, et l'envoie dans le coin. Il court maintenant vers ce dernier et effectue une Running Corner Clothesline !! Contrée par Kofi qui met son pied devant la tête de Kane !! Il profite de l'instant de faiblesse de son adversaire pour monter sur le coin, et effectuer une Flying Clothesline parfaitement exécutée ! Il fit ensuite le tombé... 1... 2... Dégagement !!
Kofi monte à nouveau sur le poteau après avoir infligé plusieurs coups dans les côtes de son adversaire, et exécute cette fois un Moonsault !!! Non ! Kane l'intercepte en Powerslam !! Kofi est au sol, The Big Red Monster s'élance vers les cordes et revient avec un Low Dropkick que le Ghanéen reçoit en plein dans la tête !! The Big Red Monster attrape maintenant la jambe du lutteur et s'acharne dessus !! Il arrête ensuite de la massacrer et enchaine avec un Boston Crab !! Kane force, il tire les jambes de son adversaire en arrière ! Kofi souffre, il tente de ramper vers les cordes afin de briser la prise... Mais non il n'y arrive pas !!! Mais n'abandonne pas pour autant !! Kane finit par lâcher la prise, voyant qu'elle ne menait a rien !! Il se relève, fait de même avec Kingston, puis il l'atrappe par la gorge !!!! Non !!! Trouble In Paradise !!!! Kane est K.O. au sol !!!! Le tombé !! 1...2...3 !!! Kofi Kingston gagne !!!


Ce dernier fête sa victoire, puis quitte l'Arena peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:36


C'est The Rock !! The People's Champ avance droit vers le ring avec un micro, et une fois à l'intérieur, prend la parole...

- The Rock : AND FINALY, THE ROCK HAS COME BACK TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN! AND WON A GREAT BATTLE ROYAL... Enfin, gagné... Alors que The Rock avait gagné ce grand match, alors que la ceinture m'était déjà promise, quelqu'un a attaqué The Rock et a été déclaré vainqueur ! Tout le monde savait que ce n'était pas juste pour The Rock, tout le monde savait qu'il devait être le vainqueur, les commentateurs, le personnel, Raw, AND THE MILLIONS AND MILLIONS Fans of The Rock, vous avez tous vu que The People's champ aurait dû être gagnant... Fif' et Mercier, attendez vous à des représailles, d'ailleurs The Rock réclame un match pour une chance au titre !!! IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL WHAT THE ROCK !!!!!

Il s'arrête puis reprend quelques instants après...

- The Rock : IS COOKING !!

The Miz !! Il apparaît à son tour dans l'Arena et vient lui aussi avec un micro... Il est dans le ring, et commence à parler...

- The Miz : On a tous été arnaqués, Fif' challenger au titre poids lourd ? Quelle blague ! Je réclame immédiatement un match pour être challenger à ce titre, cette place qui m'a été volée par un moins que rien !!!


- Marc Mercier : Non mais vous vous croyez où là ?? Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de votre avis? Fif' est challenger au titre, que vous le vouliez ou non, alors maintenant vous la fermez et vous restez tranquillement à votre petite et misérable existance !


- Vince McMahon : Vous avez pas fini ce bordel ? Marc, je t'ordonne de donner deux match où les gagnants lutteront pour être challengers au World Heavyweight Championship et maintenant ! Ou t'es viré !

- Marc : Ok... Donc on aura La Pierre face à Shawn Michaels, et The Miz face à.... THE UNDERTAKER !!! Que vas-tu faire contre un de tes amis, hein? J'en ris d'avance...

Sur ce, il quitte l'Arena, suivi par les lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:36


The Texas Rattlesnake, “Stone Cold” Steve Austin, arrive d'abord sur le ring, sous quelques huées. Il fait ses fucks à la foule, ce qui lui fait rappeler quelques bons souvenirs de l'Attitude Era, et elle s'excite. Retentit maintenant le Titantron de son adversaire du soir.


Captain Charisma, Christian, arrive maintenant, sous les acclamations de la foule. Il couvre ses yeux avec sa main droite, et en souriant il avance en direction du ring. Il grimpe dessus, et se prépare pour son match.


L'arbitre a fait sonner la cloche... Ça y est c'est parti ! Les deux catcheurs se jaugent, et se tournent autour. Stone Cold fonce sur Christian, qui recule légèrement, mais Steve Austin fait une feinte, qui fait bouger Christian, et lui fonce finalement dessus pour le faire chuter avec un coup d'épaule. Stone Cold relève ensuite Christian... Non ! Roll-Up ! À peine un. Stone Cold s'est vexé, et quand les deux se sont relevés, il porte un violent coup de pied dans le ventre de Captain Charism. Il lui attrape ensuite la tête, et lui porte un violent coup d'avant-bras. Il lui attrape aussitôt le bras, et le balance dans le coin. Il lui fonce maintenant dessus, et l'aplatit comme une crêpe. Il s'attrape ensuite le bras droit, pour le jauger, et tape le torse de Christian avec son avant-bras, pour un violent Atemi qui a retenti dans toute la salle. Il enchaine avec un second Atemi, puis monte Christian sur le haut du Turnbuckle. Il l'attrape par le haut du pantalon, le relève pour une Superplex... Christian parvient à porter quelques coups de poing sur le ventre de Stone Cold, puis le pousse, et Austin tombe dans le vide ! Christian joue à l'équilibriste sur le haut des cordes, et quand Stone Cold se relève, il saute pour un Tornado DDT ! Il a aplati la tête de SCSA sur le sol ! Au bout d'une dizaine de secondes, et après avoir repris des forces, Christian rampe vers Stone Cold, et tente le tombé : un, deux, simplement deux. Christian reprend ses esprits, pendant que l'adversaire de The Rock lors de Wrestlemania XIX se dirige vers les cordes pour pouvoir se relever. Christian se dirige vers son adversaire, le ramène vers le centre du ring, et porte un Neckbreaker. Stone Cold se retrouve assis après l'impact, et Christian se projette contre les cordes pour se jeter sur le buveur de bières avec un Sliding D, autrement dit une mini-Clothesline. Il enchaine immédiatement avec le tombé : un, deux, presque ! Il était à deux doigts de remporter ce match ! Il aide maintenant Stone Cold à se relever, puis l'attrape par le bras, pour pouvoir le projeter contre le coin. Non, Stone Cold lui fonce dessus pour la seconde fois du match, mais cette fois-ci Christian esquive, passe sur le tablier, et Pendulum Kick ! Il grimpe ensuite sur la proisième corde, attend que Stone Cold se relève, et saute sur lui ! Stone Cold avait prévu le truc, et attrape au vol Christian dans ses bras, et Backbreaker ! Il tente maintenant le tombé : un, deux, simplement deux ! Ce match continue ! Il enchaine maintenant avec un Stomp to Groin, et immédiatement avec un Sharpshooter ! Sa soumission ! Christian souffre, va-t-il craquer ? Pour l'instant, on en a bien l'impression ! Il tend sa main en direction des cordes, et tente de les attraper ! C'est bon, il y parvient ! L'arbitre force Stone Cold de lâcher la prise, chose qu'il fait. Il attend maintenant que son adversaire se relève, pour le Stone Cold Stunner ! Christian se relève, se retourne... Coup de pied dans l'abdomen. Non ! Christian s'y était préparé, il esquive, passe derrière Stone Cold, l'attrape par les bras, et Killswitch ! Sa prise ! Il tente maintenant le tombé : un, deux, trois ! Match terminé !


Christian fête sa victoire : il est prêt pour prendre l'Intercontinental Championship des mains de David Otunga. Il montre que la ceinture sera à sa taille, puis s'en va, laissant Stone Cold sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:38

[BACKSTAGES]


Nous sommes maintenant dans les coulisses, avec Marc Mercier et Fif', qui discutent de tout et de rien...

- Marc Mercier : À "Au Dessus Des Limites", tu seras le premier Champion du monde poids lours Français ! Tu ridiculiseras les Américains, tu leur montreras notre toute puissance, tu battras le tas de muscles qui est champion, et tu porteras cette ceinture autour de tes hanches...

- Fif' : Il y a un problème.

- Marc : Quoi donc ?

- Fif' : Il n'a pas de cheveux.

- Marc: Et le rapport avec la lutte il est où ?

- Fif' : Je vois pas comment porter ma fameuse prise de soumission, surtout que même au moment où je le mordrais, c'est pas du sang qui va couler, mais de l'air qui va sortir.

- Marc : T'as vraiment besoin que ce soit du sang qui coule ?

- Fif' : Non, mais ça donne plus d'esthétique :hap:.

- Marc : M'okay... Bref, viens avec moi dans mon bureau, je vais t'apprendre à révolutionner le monde du catch : Eric Bischoff m'a donné ses astuces !

Sur ce, ils entrent dans la pièce... Mais la caméra ne peut pas entrer... =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:38

- Rodolphe Pirès : Maintenant le match suivant, entre Char Mickael, et La Pierre !


Shawn Michaels arrive, alors que le public l'acclame. Il fait sses taunts habituels sous les feux d'artifice, se rend sur le ring et attend son adversaire.



[justify]C'est The Rock qui fait maintenant son entrée. Il est applaudi par la foule. Il est prêt à remporter un nouveau match pour être challenger au World Heaviweight Championship, son titre. Il arrive sur le ring comme à son habitude, et attend le coup d'envoi.


L'arbitre a fait sonner la cloche, c'est parti ! Ces deux catcheurs de l'Attitude Era, qui ont tant oeuvré pour elle, se retrouvent face à face. Ces deux superstars se regardent, et se foncent dessus. Épreuve de force pour débuter. C'est Shawn Michaels le plus fort, qui parvient à porter une clef de bras à The Rock. Il lui donne ensuite une forte tape sur l'épaule, qui provoque une forte douleur chez Dwayne. Il lui attrape de nouveau le bras en question, met au sol son adversaire, et continue avec une nouvelle clef. The Rock parvient à attraper les cordes, ce qui fait arrêter la prise. L'arbitre explique les règles à Shawn, qui les approuve. Il revient ensuite vers son adversaire, qui a repris ses esprits, et qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il attrape ensuite la tête de Shawn, et Swinning Neckbreaker ! Il tente maintenant le tombé : un, presque deux. Il aide le Main Event à se relever, et le projette contre les cordes. Shawn reste accroché aux cordes, The Rock lui fonce dessus, mais Shawn se baisse, et The Rock passe... Par dessus la troisième corde ! Shawn remet ses cheveux en place, titube un peu, regarde The Rock qui commence à se relever, et monte sur la troisième corde ! Il enchaine avec un Diving Crossbody ! Magnifique geste du HeartBreak Kid ! Il se relève ensuite, alors que l'arbitre compte, et ramène The Rock sur le ring. Il enchaine en tentant le tombé : un, deux, c'est tout ! The Rock tient le coup, il est encore en piste ! Shawn regarde son adversaire, fait le signe de croix, et... Crossface ! En honneur à son ami Chris Benoit ! Le même bras sur lequel il s'était acharné en début de combat ! The Rock souffre, tandis que Shawn continue de tirer de plus en plus fort sur sa tête. The Rock parvient à bouger, et attrape les cordes ! Pour la deuxième fois de la soirée, Shawn Michaels pensait remporter la victoire suite à une prise de soumission, et pour la deuxième fois de la soirée, il échoue ! Il relève The Rock, et le projette dans le coin. Il s'approche de lui, tire son bras, et frappe le torse de The Rock avec un puissant Atemi ! Il en porte un second ! Maintenant, il fait grimper The Rock sur la troisième corde, pour tenter la Superplex ! Il l'attrape bien... c'est parti ! The Rock s'écrase le dos sur le ring ! Il se tord de douleur ! Shawn Michaels le regarde, et décide de monter à nouveau sur la troisième corde ! C'est parti pour le Diving Elbow Drop ! Non ! The Rock a eu le temps de sortir, et Shawn s'est écrasé le coude sur le sol du ring ! The Rock reprend des forces, se relève, puis, une fois que son adversaire est relevé, il le projette contre les cordes. Première esquive, puis une seconde, et Jumping Clothesline de The Great One ! Lorsque Shawn s'est relevé, il enchaine avec un DDT, et un saut carpé ! La foule devient hystérique devant son vieil héros ! Il relève Shawn, et enchaine avec une Overhead Belly to Belly Suplex ! Non ! Shawn a évité la prise, il se projette contre ses cordes, mais est reçu par un Spinebuster de la part de The Rock ! La foule continue de crier, et The Rock se tient courbé, genoux pliés, en attendant que son prétendant au World Heaviweight Championship se relève, et... ROCK BOTTOM ! C'est plié ! Il tente maintenant le tombé, en bougeant au rythme des tapes de l'arbitre sur le sol du ring : et un, et deux, et trois ! Victoire de The Rock !


The Great One remporte ce match, et affrontera Fif', Batista et The Miz ou The Undertaker lors d'Over The Limit ! Il célèbre sa victoire du haut de la seconde corde, et s'en va, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:39

[BACKSTAGES]


François le Français est en interview avec Wade Barrett.

- François le Français : Salut toi ! C'est quoi ton beau nom ?

- Wade Barrett : Quoi ? Toi, tu ne connais pas mon nom ? C'est incroyable. Je suis tout simplement au sommet de cette fédération, ma ceinture de champion Hardcore peut en témoigner. Je suis tout là-haut, celui qui est le meilleur, qui domine, tout quoi... Je suis l'étoile, parmi les étoiles. Qui sont iTn, bien entendu.

- François : Ton blabla me sert à rien, tu m'as même pas donné ton joli prénom...

- Wade : Je m'appelle Wade Barrett ! Et comme je te l'ai dit, je suis au sommet, car je suis le meilleur, le plus talentueux... Et c'est pour ça que ma Dawn Marie est là pour m'accompagner, qu'elle est belle...

Dawn Marie arrive, sous le regard médusé de François.

- Dawn Marie : Oui, mon beau garçon... Je suis tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Mais qu'il est beau... En plus, ces muscles... C'est mon garçon, et je l'aime...

- François : ALLEZ VOUS EN ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ! JE RETOURNE DANS MA GROTTE...

François part en pleurant, sous le regard médusé de Wade et Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   Mar 10 Avr - 18:39

- Rodolphe Pirès : Maintenant, encore un match... J'annonce Ze Underachker contre Ze Miss !


The Undertaker arrive d'abord. Il vient lentement sur le ring, comme d'habitude. Autant prendre un fauteuil roulant, ça irait plus vite. Bref, il montre ses yeux tout blancs, et ttend son adversaire/coéquipier.


C'est maintenant The Miz qui arrive sur le ring. Il rejoint The Undertaker, et le regarde...

Les deux lutteurs sont en face, tout deux membres de l'Awesome Darkness, deux amis, mais ce soir, ils sont face à face ! Dans quel but ? Obtenir une chance au World Heavyweight Championship pour Over The Limit !! L'arbitre les regarde chacun leur tour, puis il ordonne de faire sonner la cloche !


The Miz et The Undertaker sourient chacuns leur tour, ils s'avancent et se serrent la main, puis reculent... Ils reviennent... Ça y est, première prise de contact avec une épreuve de force facilement gagnée par The Undertaker qui repousse son adversaire aussitôt ! The Miz est maintenant avec un genou au sol, toujours en fixant The Phenom droit dans les yeux... Il revient vers lui et recommence à nouveau une épreuve de force, résultat : encore le même ! The Miz est maintenant contre les cordes, il revient tout de suite vers The Undertaker pour une troisième épreuve !!! Ce dernier ne le repousse pas, mais lui met un coup de genou dans le ventre, puis une droite !! Il l'envoie ensuite dans le coin et court vers lui pour une Corner Clothesline, The Miz se retire au dernier moment !!! Il arrive dans le dos de L'Undertaker et s'acharne sur l'intersection du genou afin de le faire chuter, ce qui aboutit au bout de trois coups !! The Phenom est maintenant à un genou au sol, The Chick Magnet en profite pour l'avoir à l'aide d'un Neckbreaker ! Le tombé : 1... Dégagement !! The Miz le releve, il lui met une droite, puis une autre,, il s'élance maintenant vers les cordes pour attaquer son adversaire avec un élan, mais se fait accueillir par un magnifique Big Foot qu'il se prend en pleine face !!! The Miz est contre les cordes sous le choc, son adversaire court vers lui avec une Running Clothesline, mais The Miz met son pied en plein dans l'abdomen de son partenaire !! Il reprend ensuite l'équilibre, et s'avance en marchant vers The Undertaker, DDT !!! Non !! Ce dernier a renversé la prise en Suplex !!! Le tombé... 1... 2... Dégagement !!
The Undertaker relève The Miz, il le soulève et le prend en Powerslam , mais The Awesome One reprend ses esprits sur le dos du Phenom et se défait de la prise en tombant en arrière, puis lui met un coup de genou bien placé dans la colonne vertébrale !!! Il en remet un autre !! The King Of Wrestlemania est contre les cordes, The Miz le retourne et le place en face de lui, il s'élance ensuite vers les cordes opposées et revient avec une Clothesline !! Non !! The Undertaker s'est abaissé en prenant la corde avec lui, The Miz est sorti du ring tout seul !! Ce dernier commence à se relever à l'extérieur du ring, mais au moment où il se retourne, The Undertaker surgit du ring avec une Flying Clothesline !! The Undertaker fait une mauvaise chute et s'éclate le dos contre le mur !!! L'arbitre commence à compter... 1... 2... 3... 4... 5... The Miz est remonté sur le ring !!! 6... 7... 8... Ça y est, The Phenom est debout !!! 9... 10 !!!! Non !!!! The Undertaker est rentré dans le ring juste à temps !! The Miz est énervé, il était à deux doigts de gagner !!!! Il court vers son adversaire et l'attaque au sol, il semble même agir de manière agressive... Il prend ensuite le bras de l'Undertaker et s'acharne dessus, pour finalement l'enchainer avec une clé de bras !!! Il s'arrête, il releve The Undertaker, il lui met un puissant coup de pied dans le ventre, puis enchaine avec un DDT !! Le tombé... 1... 2... Dégagement !!!
L'Undertaker fait preuve d'une grande résistance, The Miz n'en revient pas !! Ce dernier est à genoux, il attrape la tête du Phenom et la frappe !! WHAT ??? THE UNDERTAKER !!! HELL'S GATE !!! Il vient de sortir sa soumission de nulle part !!!!!! The Awesome One ne s'y attendait pas, il secoue les bras dans tout les sens !!! The Phenom ne s'arrêe pas, il ne lâche pas !!! Il resserre même sa prise, The Miz souffre, et on peut lire sa souffrance sur son visage !!!!! Va-t-il y arriver ??? Oui !! Il vient d'attraper la corde !! The Undertaker lâche la prise... Il releve The Miz, complètement sonné par l'attaque, il l'envoie ensuite dans le Turnbuckle !!! Il court maintenant vers The Chick Magnet, positionné contre le poteau !!! Non !! Ce dernier vient tout juste de se baisser !!! Il frappe ensuite The Phenom dans le dos, il le positionne à son tour contre le poteau et se défoule ! Il s'écarte ensuite et prend de l'élan... Miz Line !!!! The Undertaker est au sol... The Miz le regarde, il sourit... Son adversaire commence à se relever petit à petit... Ça y est il est debout !!! Skull Crushing Finally !!! NON !! The Undertaker a renversé la prise, il s'est tourné derrière son adversaire, il le retourne maintenant, LAST RIDE !!!! The Undertaker fait le signe de la mort, il relève maintenant The Miz... TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Le tombé !!! : 1...2 … 3 !!!
The Undertaker a gagné le match !!!

Ce dernier celèbre sa victoire, il a enfin sa chance de gagner un titre mondial !!! Il relève ensuite The Miz afin de fêter sa victoire, ce dernier lui dit que tout va bien... The Chick Magnet brandit le bras de l'Undertaker qui a gagné ce match de façon magistrale !! Il se recule ensuite en applaudissant son partenaire de l'Awesome Darkness... SKULL CRUSHING FYNALLY !!! The Miz !!! Il vient d'attaquer The Undertaker, son partenaire dans son dos !!! Ce dernier est au sol, K.O. The Miz le regarde avec un air énervé... Il va chercher deux chaises, il en place une sous la tête de son ancien partenaire, et en prend une, CON CHAIR TO !!!!! The Phenom saigne, il n'en peut plus !!! The Miz lance ensuite violemment la chaise sur L'Undertaker et quitte l'Arena, sous les huées du public, choqué de le voir agir pareillement. Le show se termine sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 20/05/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 20/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-