WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 parlons catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ordi // Au somme man
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 1660
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Flemmard joueur de Ratchet et Clank
Palmarès : 1 fois Tag Team Champion avec Sheamus
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 20:28

Sad

_________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kelly ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 20
Localisation : Sur une chaise

Information du catcheur
Gimmick : Face oubliée
Palmarès : 1X WEFR Divas Championne
Alliés/Rivaux : A (AJ Lee) R (Bellas Twins, Gail Kim)

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 21:56

je lui éteint pas son ordi :(

_________________________


1 fois WEFR Divas Champion ..
1 fois challengeuse au WEFR Tag Team Championship ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 22:10

t'as rien compris toi trollface

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
avatar


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 22

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès : /
Alliés/Rivaux : Nikki Bella

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 22:59

Au pire Raja si tu peux pas faire le Live sois sur la CB :nah:

_________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 23:14

Ziggler a écrit:
t'as rien compris toi trollface

Explique moi alors :nah:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 1525
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 18
Localisation : C'toi la localisation.

Information du catcheur
Gimmick : ∫ Heel
Palmarès : ∫ 1x Intercontinental Champion
Alliés/Rivaux : ∫ Daniel Bryan.

MessageSujet: Re: parlons catch   Lun 23 Juil - 23:47

Detect' is Hardy a écrit:
Ziggler a écrit:
t'as rien compris toi trollface

Explique moi alors :nah:

Il parlait d'éteindre Ordi et non d'éteindre l'ordi ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 0:16

oui mais je vois pas le rapport avec ce qu'a dit ordi :(

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 0:52

Laisse tomber

Pepe :d) Pour me faire spoiler? :noel:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 1:12

Tu lis bien les spoils avant de regarder les shows :noel:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 1:21

Pour des show inutiles,
mais jamais pour un évènements comme raw 1000

Je préfère me couper 2 ans du catch si je peux pas regarder ce raw, plutôt que lire les spoilers.

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheamus
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 1090
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 22

Information du catcheur
Gimmick : Face
Palmarès : 2* WWE Tag Team Champion /w The Miz
Alliés/Rivaux : Daniel Bryan/Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 5:18

SUPER LIVE :content:

_________________________

Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Roode ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 555
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Rivaux: Ziggler ,Magnus , Sheamus , Jeff Hardy.

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 10:28

Punk a fait sont heel turn en attaquant The Rock :fop:

_________________________



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 1525
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 18
Localisation : C'toi la localisation.

Information du catcheur
Gimmick : ∫ Heel
Palmarès : ∫ 1x Intercontinental Champion
Alliés/Rivaux : ∫ Daniel Bryan.

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 10:53

C'est pas vraiment un heel turn car il a juste réagi en tant et en heure comme il le fallait.

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 11:26

Ouep, pour moi, Punk revient légèrement vers un role de tweener, et repart pour faire la Voice of the Voiceless face au Rock pour lutter contre les injustices et son Title Match obtenu comme ça alors que les autres se battent 300j/an

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 11:57

Alors le live il était comment?

J'ai regarder le début mais :malade:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto
Hors-simulation
avatar


Messages : 306
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 23

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 12:07

Nul, Eddy s'excitait pour tout et rien et floodait la cb miaou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 21

Information du catcheur
Gimmick : Heel. « The Canadian Rage » . -
Palmarès : Soon . -
Alliés/Rivaux : Canadiens are my friends. - Americans & Others are my enemies. -

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 12:08

Nul :( Franchement , c'était très décevant ! On aurait pu avoir de très beaux matchs et on s'est tapé Brodus Clay Vs Swagger... Le match d'ouverture était pas mal , fallait juste le faire durer un peu plus longtemps.
Christian Vs Miz = --" C'est quoi cette manie de donner des titres à chaque retours ?
Franchement , je suis bien déçu. On nous promettait plein de retours et ya presque rien eu...
J'adore AJ , mais en GM , c'est franchement con.
Super déçu par la WWE. Viva TNA !

_________________________


CHRISTIANCAGE • 03 Matchs • 03 Victoires • 00 Defeats • 00 No-Contest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
WWE Champion
WWE Champion
avatar


Messages : 1195
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 66
Localisation : ChatBox

Information du catcheur
Gimmick : Président des Kickeurs-Unis
Palmarès : Plus grand kickeur de tous les temps
Alliés/Rivaux : Raja. :cool:

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 13:02

SAPUE.

_________________________


Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fweofficiel.forumactif.org/
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 13:32

Sapue la TNA :nah:

Et j'ai bien aimé le Live,
mais Stone Cold Sad
Il est où? Sad

Et lol Punk à juste réagit face au Rock.
Le mec laisse cena se faire défoncer, et voit rock venir en aide,
une réaction normal aurait était de sortir et laisser le rock, mais lui il l'a attaqué,
c'est bien un heel turn :noel:

Summerslam:
Cena vs Big Show vs Punk :oui:
et Ziggler vs Jericho :content:
les deux qui ont volé le show en perdant le premier match de la soirée :content: :noel:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 13:48

ouais c'était de la merde en faite?

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 13:52

Non :nah:
Pas énorme, mais c'était quand même bon :nah:

Tant que tu oublie Brodus Clay... Mick foley :bave:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 13:54

Ils ont détruit la légende de Dude Love en le faisant danser avec Brodus Clay :nah:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Stratus ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 687
Date d'inscription : 04/07/2012

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 14:19

Deja avant de le regarder j'me suis dit si y a pas Lita sa sera de la merde. Finalement c'etait trop bien ! Trish etait la aussi mais le segment j'ai pas aimé. C'est vrai que les matchs je les ai pas vraiment regardé. Miz est champion. Brock et Triple H s'affrontent a summerslam c'est cool. J'ai aime quand Stephanie est arrivé aussi ! Puis Rock bien sur par contre ... Austin i foutait quoi ? oO L'episode etait pas mal j'dirais meme s'il y a eu des moments inutiles.

_________________________


|| 09 06 ||

MISS STRATUSFACTION

DIVA OF DECADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 14:20

Austin était occupé à foutre des Stunners à Cena sur WWE 13 :content:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: parlons catch   Mar 24 Juil - 14:30

Stone Cold Sad

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parlons catch   

Revenir en haut Aller en bas
 

parlons catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-