WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elimination Chamber 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:06




Jerry Lawler: -Bienvenue ladies and gentleman pour le dernier PPV avant Wrestlemania, Elimination Chamber.
Michael Cole: -Ce soir, Ted dibiase va conserver son titre :content:
Matt Striker: -Pourquoi je dois encore faire équipe avec toi?
Todd Grisham: -Calmez vous les gars, on est à WEFR ELIMINATION CHAMBER 2011!!!!
Jerry lawler: -Trêve de blabla, passons au prochain match, je crois que sa vous concerne todd.
Todd Grisham: -Ouais, le prochain match c’est un inferno match pour le titre intercontinental :bave:
Matt Striker: -Otunga va défoncer le gros chien rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:06




Pour ce match, le premier à venir est le A-Liste, David Otunga. Celui-ci arrive lentement, le titre IC sur ces hanches.....le public le hue comme jamais. David monte dans le ring, l’air fière.


Une grosse explosion coupe le theme d’otunga et introduit le nouveau theme. Kane apparaît alors, le regard encore plus haineux que d’habitude, on peut lire sur ces yeux le mot destruction. Kane arrive doucement vers le ring, il reçoit une énorme ovation, mais il s’en fou, ce qu’il veut....c’est démolir cette homme devant lui, cette homme qui l’as attaquer sans raison il y a 9 jours, et cette homme qui l’as frapper avec une chaise il y a 2 jour de cela pour remporter ce titre qui est maintenant défendu. Le big red monster monte maintenant sur le ring, ammenant la destruction et la souffrance avec lui....Il est maintenant face à son adversaire, l’homme qui as oser l’attaquer.

Les deux hommes sont en face, otunga à un sourire au lèvres, il doit surement sous-estimer son adversaire. En parlant de son adversaire, celui-ci lève maintenant ses mains en l’air, le public ovationne le big red monster alors qu’otunga perd son sourire. Kane baisse maintenant brusquement ces mains, des flammes jaillisent autour du ring, otunga est quand à lui surpris alors que le match as l’air d’être lancée.

La cloche retentit, les deux hommes se tourne maintenant autour, entourer de ces flammes menaçante. Kane et Otunga se précipitent maintenant contre et épreuve de force remporter par kane qui effectue une headlock. Otunga est bloquer maintenant, il n’arrive pas à se dégager de l’emprise du big red monster, mais il tente comme même des droites dans l’abdomen qui n’ont aucun effet. Kane envoie maintenant son genoux dans la face du champion intercontinental avant de lui envoyer un throast thrust.

Kane continue son travail, leg drop sur otunga, il effectue maintenant une strecht surfboard afin de diminuer son adversaire. Otunga réussit malgrès tout à se dégager mais kane execute directement une clothesline pour renvoyer à terre Otunga. Alors que Kane effectue ces prises, les flammes augmente d’intensiter. Kane relève otunga et irish whip contre le coin....Otunga vient de se bruler le dos mais kane ne le laisse pas s’échapper qu’il enchaine avec un corner big splash, puis il enchaine avec son sidewalk slam.

Kane as déjà pris le contrôle du match, alors qu’otunga ne fait que subir. Kane relève maintenant otunga et il essaye déjà de le balancer vers les flammes....non, otunga réussit à empecher kane et effectue une spinning elbow smash. Kane titube, et otunga fonce vers lui pour une clothesline...non, kane ne chute pas, et otunga en effectue une deuxième. Kane est toujours debout, otunga retente une nouvelle clothesline mais Kane attrape sa gorges. Kane y va pour le chokslam.....non, otunga réussit à contrer la prise en front powerslam. Otunga enchaine maintenant avec une elbow drop, une deuxième puis une troisième.

Otunga relève kane, il y va pour le neckbreaker....parfaitement executer. Otunga enchaine maintenant avec des elbow drop sur la jambe du big red machine. Otunga enchaine maintenant avec un figure four leglock. Otunga relève encore kane, mais celui-ci envoie des droites en pleine face d’otunga qui lâche...mais qui executer une exploder shoulder block. Otunga qui rit en narquant le public et en criant qu’il est le meilleur de cette fédération. Mais voilà que Kane se relève tels un zombie, il est maintenant debout et attrape la gorges d’otunga. Ce dernier ne vois comme solution qu’un etranglement des yeux. Kane recule se tenant les yeux mais parvient comme même as effectuer un big boot sur le jeune prétentieux.

Kane souffle un peu alors qu’otunga se relève difficilement. David fonce vers kane...mais celui-ci le lève très haut en military press et se dirige maintenant vers les flammes...non, otunga réussit à passer derrière, il retourne le big red monster et effectue son Verdict. Les flammes sont à leur apogée, alors qu’otunga est fière d’avoir effectue son finisher, il se voit déjà en haut de l’affiche à wrestlemania, il relève maintenant le big red mons.....non, celui-ci attrape la gorges d’otunga en se relevant tels un zombie, otunga est surpris et se prend maintenant le chokslam du big red monster. Kane regarde maintenant otunga, il le relève et tombstone piledriver...otunga paye maintenant de son insolence envers le big red machine. Les flammes jaillisent et Kane relève otunga pour l’envoyer entre la deuxième et la troisième cordes.

Ding Ding Ding
David crie de douleur, alors que les officiels essaye d’éteindre le feu qui recouvre le A-List. Kane fait maintenant son taunt qui regroupe tout les flammes sur les quatres coins du ring avant de disparaître en fumer. Kane reçoit maintenant son titre, qu’il pause à terre. Le Big Red Monster est debout, regardant avec un sourire sadique otunga couvert de brulures inconscient en dehors du ring pendant que les officiels essaye de l’evacuer. Mais voilà qu’Orton arrive par derrière Kane et le retourne pour le RKO. Il sort du ring et pousse otunga de la civière pour lui appliquer son punt kick. Il remonte dans le ring pour ensuite mettre le titre IC sur son épaule et faire le signe du WWE championship sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:07

>>Backstages >>
Nous voici dans les backstages de l'Elimination Chamber , on y aperçoit Todd Grisham avec Matt Hardy !



Todd: Welcome !! Bienvenue dans les coulisses du PPV le plus barbare que WWE -E - Fed ai connu ! Nous sommes avec Matt Hardy , euh ... ça va ??

Matt: Non !! Tu vois bien que ça ne va pas !! Alors pourquoi tu me poses la question ??

Todd: D'accord ... euh , et pourquoi ??

Matt: A ton avis , regarde ma face !! Tu ne voies pas quelque chose qui cloche ??

Todd: Votre ... Votre nez ??

Matt: Bingo !! A cause du Miz , je me suis pétez le nez , j'espère qu'il est content !!

Todd : Parlons d'autre chose !! Ce soir , vous participerez à l'Elimination chambers de Raw ..

Matt: Wat !? Tu crois vraiment que je vais participer à ce match de malade !! Je tiens à rester en vie !! D'ailleurs , j'annonce officielement que je quittes cette fédération !!

Todd: Oui mais ...

Matt s'en alla , sans un mot , et Todd se contenta d'un '' OK !! ' .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:08

Les 6 catcheur sont présent sur le ring ! Nous vous rapellons que Matt Hardy ne participera pas a l'EC apres sa blessure a Smackdown.

Les 2 premier catcheur a rentré sur le ring sont ... The Big Show ! and ... MVP ! Les autres reste dans les chambre d'elimination !
DING DING DING ! C'est parti entre les deux hommes , duel de force tres rapidement remporté par le Big Show qui donne un coup de boule a son adversaire , MVP
Et un deuxieme coup de boule et un troisieme ! Il se projette dans les corde et Coup de la corde a linge du big Show ! Il tente le tombé ! 1..2.. Simplement 2 !Big Show veut en finir et MVP se releve ! Big Show l'atrape par la gorge mais MVP contre ! Coup de pied dans l'abdomen et DDT de MVP ! Mvp part pour le Ballin' et c 'est effectué !
Il releve Big Show et Playmak... Non contré ! Et Chokeslam du Big Show !! 1..2..Non simplement 2 ! MVP resiste , c est incroyable !

10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 TTTUUUUTTTT !!!

Et c'est Jack Swagger qui entre dans le ring ! Swagger qui donne des droite au big show mais qui n'ont aucun effet sur le geant ! Et Coup de boule du Big Show ! Mvp c'est relevé et donne un coup dans les pied de big Show et il est a genoux !
Swagger et MVP se projette dans les corde et Double BIG BOOT sur Show ! MVP tente le tombé ! 1..2.. Simplement 2 ! Il faut plus que ça pour terrasser le geant ! Mvp et Swagger releve le Big Show et double souplesse arriere ! Le Big Show est pret du coin !
Swagger s"elance , saute sur la 3 eme corde et retombe sur le Big Show ! Il execute une nouvelle fois ! Le tombé : 1..2..MVP stop le tombé ! Swagger et MVP commence a s'enerver et MVP donne une droite a Swagger qui lui aussi repond avec une droite ! Mvp se projette dans les corde et
Big Boot de Swagger ! Quel contre ! Il tente le tombé : 1..2..Simplement 2!

10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 TTTUUUUTTTT !!

Et c'est THE GAME qui rentre et il commence a faire le menage ! FaceCrusher porté sur le Big Show et Spinebuster sur MVP !! The game est chaud ! Il s'aproche de Swagger , Coup de pied dans l'abdomen , il tente le Pedigree mais c est contré par une souplesse arriere !
Swagger releve HHH pour lui faire une nouvel souplessa arriere ! Il tente le tombé ! 1..2.. Simplement 2 !

MVP donne des kick dans la face de Big Show ! Big Show replique par un coup de boule , suivi d'un deuxieme . Il attrape MVP par la gorge et Choke... Non , c est contré ! Mvp donne un gros coup dans la cheville de Big Show et il est a genoux ! HHH et Swagger s'apoche de MVP pour venir l'aider face au geant .
Triple H met la tete de Big Show entre ses jambe , c 'est parti pour le Pedigree et PEDIGREE !!! Swagger releve le geant et WHAT ??? GUTLWRENTCH POWERBOMB !!! Il a reussi a le faire sur un gros comme Big Show ! Et MVP acheve Big Show en portant son PlayMaker ! Le tombé d'MVP sur Big SHow : 1..2..3 !! Big Show eliminé !Mvp se retourne et ... PEDIGREE du Game sur MVP ! 1..2..3 !! Mvp eliminé !

10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 TTTTUUUUTTTT !!!

Et c'est Justin Gabriel qui entre dans le ring ! Ils sont 3 dans ce ring : HHH , Swagger and Justin Gabriel ! HHH et Swagger decide de s'allier contre Justin mais Justin se projette dans les corde et double coup de la corde a linge !
Il relve Swagger et Coup de pied dans la nuque ! 1..2.. HHH interomp le tombé ! Justin fonce vers HHH mais Spinebuster de The game sur Justin ! Swagger monte sur la troisieme corde et effectue une descente du coude ! Incroyable pour quelqu'un qui n'aime pas les air !
Oh mon dieu ? Invade The Nation arrive ! Ziggler , Chris Jericho et John Morrison arrive ! Ils ordonne a l'arbitre d'ouvrir la cage ! et l'arbitre ... le fait ! Les 3 membre d'Invade The nation sont la ! Dolph Ziggler effectue son Zig Zag sur HHH ! Chris Jericho son CodeBreaker sur Justin ! Et John Morrison effectue son Moonlight... Non , il est contré Par Swagger !
Coup de pied dans l'abdoment et GutWrenlch Powerbomb sur Morrison !

10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 TTTUUUTTT !!!!

Et c'est le champion qui fait cette fois sont entré ! Il arrive vers Chris Jericho et Dream Streat ! Pendant ce temps , Ziggler efectue son Zig Zag sur Swagger ! Ziggler n'a pas vu Ted Dibiase ! Et DREAM STREAT ! Ted efectue le tombé sur HHH ! 1..2..3 ! HHH eliminé !
Il efectue le tombé sur Swagger ! 1..2..3 !! Swagger eliminé ! Il efectue maintenant le tombé sur Justin ! 1..2.. NON SIMPLEMENT 2 !!! Justin se releve tres rapidement et donne un enorme kick dans le tympan de Ted ! Il monte sur la 3eme corde et 450 splash !! Le tombé : 1..2.. Non , Invade the Nation stop le tombé !
Code Breaker sur Justin suivi du ZigZag et Morrison porte son StarShip Pain sur Justin ! Ziggler porte Ted pour le mettre sur Justin ! Le tombé : 1..2..3 !! DING DING DING !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:09

>backstage<

Josh: - Bonjour, je suis avec Dolph Ziggler. Bonjour dolph, Après avoir fait l’un des match majeurs du dernier PPV...vous vous retrouvez sans match aujourd’hui, qu’elle effet cela vous fait?
Ziggler: - Est-ce ma faute si le General Manager est incompétents? J’ai peut-être pas de match tonight, mais mon but reste le WWE championship, ne l’oublie pas et à wrestlemania, ce sera mon moment de gloire.
Josh: - Oui, mais je ne vois pas comment vous pourrez avoir un grand moment sans avoir eu de match à elimination chamber?
Ziggler: - Sa, c’est bien vous, vous ne comprenez jamais rien.....a wrestlemania, pour une deuxième fois de suite, mon empreinte sera marquer.

Ziggler partie ensuite, laissant josh en plan qui sourier bêtement à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:09



Wade arrive avec un theme song un peu nouveau, et avec un t-shirt où est écrit: «Wrestlemania is my moment». Il avance vers le ring sous les huers de la foule. Il attends ces adversaires impatiement alors que le coups de justin bieber sur wade est diffuser.


Justin Bieber arrive à son tour, avec une fausse ceinture de la WWE....narquant wade. Après une entrée de 25 minutes pour saluer les fans, signer des autographes et se la frimer, justin arrive enfin sur le rin...il redescends pour aller faire des photos ‘--.


Enfin, l’undertaker arrive obligent à justin de rentrer dans le ring. L’undertaker arrive donc avec son ancien theme et sa moto, mais il as toujours la même tenue de ring qu’actuellement. Le public hurle son nom, une grosse ovation se fait entendre alors que le miz arrive lui aussi avec une moto. Les deux hommes font bouillir la salle rien qu’en entrant, et il s’arrête enfin. Le Miz regarde wade en le narquant puis l’awesome darkness monte maintenant dans le ring. L’undertaker fait son ancien taunt et le miz fait son taunt puis le miz monte sur la seconde corde pour faire son taunt alors que le Taker fait le taunt R.I.P.

Le Miz sort maintenant du ring pour se mettre à la table des commentateurs, alors que les trois homme se font face pendant que la cage descends. L’undertaker ignore son coéquipier d’un soir, le regard noir vers wade qui lui réponds en souriant.
Ding
Et c’est partie, wade fonce vers justin et big boot. Ce dernier est sonner au centre du ring alors que wade sort du ring suivie par le taker. Wade va ensuite au dessous du ring alors que le taker est vigilant. Wade sort de l’autre côter, le taker va vers lui mais attention au coups de panneau. Wade vient de surprend le taker mais ce dernier c’est retenue avec la cage et n’est pas tomber. Headbutt de wade, suivie d’une deuxième mais taker se tiens toujours à l’aide de la cage. Wade recule de deux pas pour appliquer un big boot sur taker qui tombe sur les marches en aciers.

Wade sort maintenant une table de sous le ring qu’il pose en positiant vertical contre la cage. Il monte sur les marches en aciers, et il relève l’undertaker...les deux hommes sont sur les marches en aciers, wade dos à la table qu’il vient de poser et Omagad, il va tenter une suplex......non, le taker résiste.....et voilà que justin saute sur les deux hommes qui par déséquilibre tombe tout deux sur la table qui vient d’être poser. Justin se vante maintenant de l’avoir fait tout seul puis immite le taunt du taker, il essaye de relever wade....il n’y arrive pas.
Justin appelle donc son garde du corps pour qu’il rentre dans la cage, il est vraiment aussi c*n? Son garde du corps lui dit qu’il n’y a pas de portes, et justin lui crie de trouver un moyen pour rentrer. Pendant ce temps, les deux catcheurs commence à se relever à l’aide de la cage. Wade barret est debout en premiers et donne un coup de pieds dans l’abdomen du taker avant d’appliquer une implant DDT. Wade va maintenant vers justin qui est toujours occuper à gueuler sur son garde du corps qui lui, essaye de couper les cellules de la cage. Wade retourne justin pour le mettre sur ses épaules et le rentrer dans le ring. Wade prends maintenant des fils de fer en barbelès qu’il entoure sur sa mains pour un coups de poings américain et commence à avoir un rire sadique. Il remonte dans le ring...:ouch: justin viens de lui donner une droites dans les bijoux de familles.

Wade se tiens les parties intimes, gissant au sol alors que justin bieber monte maintenant sur la seconde cordes........pour une diving first drop suivie du tomber 1....2...et dégagement de wade barret. On dirait que justin prend de la confiance, il commence à imiter le you can’t see me....il se propulse à l’aide des cordes mais wade est sur ces genoux et effectue une belle clothesline qui démolie le chanteurs. Celui-ci ne bouge plus alors que wade sort maintenant du ring pour prendre une chaise.....et il commence à frapper la tête du taker avec. Finallement, wade doit arrêter vu que sa chaise vient de c’est exploser alors que le taker est couvert de sang. Wade prend maintenant deux bloc en bétons ainsi qu’un néon. Il ramène le tout dans le ring puis y ressort pour relever le taker et l’enchainer de droites contre la cage. Wade enchaine lentements de droites le Deadman tout en se la frimant....attention au retour du taker qui réponds au droites. Le taker prend le dessus petit à petit mais est un peu gener par la fatique....wade recule et fonce vers le taker......qui attrape wade pour effectuer un spinebuster contre la cage.....et l’endroit de l’impact se brise, les deux hommes passent de l’autre côter de la cage.

Wade prend peu à peu ces esprits alors que le Taker vient de prendre une chaise, il va vers wade et l’explose sur son crâne. Wade ne bouge plus, le taker fait son....


Kevin Nash arrive vers le ring, taker est surpris de le voir venir. Nash effectue une big boot sur le taker qui ne s’y attendait pas. Nash prend alors une chaise et il commence à passer à tabac le deadman puis enlève son haut pour faire apparaître un T-shirt Invade The Nation. Il relève wade et l’aide à remonter dans le ring. Le miz arrive mais nash lui donne un violent coup de chaise puis il s’en va.

Wade reprend son souffle alors que le taker est inconscient hors du ring. Un sourire sadique apparaît sur le visage de chien battue de wade barret qui sort maintenant du ring pour prendre un baton qu’il entoure de fers en barbelès. Il commence à le frotter sur le visage en sang du deadman. Celui-ci est inconscient alors que wade prends maintenant une table, puis il relève le taker pour le wastleland dessus. Wade à le sourire au lèvres, il prend maintenant une rap à fromage et regarde le chanteur inconscient au millieu du ring. Il avance vers le ring et y monte....mais maryse arrive et essaye de l’en empêcher. Wade ne comprends pas pourquoi mais effectue un big boot sur la canadienne.

Wade Barret relève maintenant la divas pour effectuer un gutbuster suivie d’un pendulum backbreaker. Il reviens maintenant vers le chanteur pour lui frotter sur le front la rape à fromage. Wade est content, il viens de démolir les deux personnes qu’il voulait démolir. Il ressort du ring et relève l’undertaker pour le ramener dans le ring, il effectue maintenant le tomber 1...2.....et dégagement du deadman. Wade est surpris et etonner, le taker est encore dans le match. Wade n’en croit pas ses yeux, il prend le néon qu’il fracasse sur le deadman. Il sort du ring et déplie une table qu’il recouvre d’essence avant de jetter une allumette, la table prend feu. Wade monte maintenant sur le tablier du ring mais big boot du taker.....wade est tomber sur la table en feu!!!!

Le taker est complétements épuiser mais il se force à aller relever wade et le ramène dans le ring, il enchaine avec un apron elbow/ leg drop combo. Le taker monte maintenant sur le ring, il relève wade et irish whip vers le coin suivie d’un coup de coude sur le torse de l’anglais. Le big evil effectue maintenant un retournement du bras sur wade barret, il monte maintenant sur la troisième corde et old school. Le taker fait maintenant le signe du chokslam..alors que wade se relève, le taker attrape la gorges de wade barret et chokslam sur un des bloc en bétons poser plutôt par wade. Undertaker fait le signe de la fin, il relève main...nouvelle intervention de nash mais l’undertaker le reçoit avec plusieurs droites avant d’effectuer une running DDT. L’undertaker se retourne mais big boot de l’anglais. Ce dernier mets toutes ces forces pour aller faire le tomber sur justin bieber...1...2...et 3, victoire de wade barret.

Ding.

L’undertaker est surpris de cette victoire, si il n’aurait pas était avec ce chanteur débile, il aurait gagner. Alors que Wade sort du ring, l’undertaker regarde justin dégouter...Omagad, il le relève pour lui appliquer un tombstone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:11

Ding Ding Ding ! Et c'est parti dans ce match entre Booker T et The champ , John Cena ! C'est bizarre , L'arbitre a une cagoule ... Enfin bref , c'est parti ! Duel de force remporté par John Cena et qui donne des droite dans la face de Booker T !
John Cena projette Booker T mais c'est contré ! Et c'est donc , John Cena qui se fait projetté dans les corde et Back Elbow porté par Booker T ! Booker essaie de relever Cena mais c 'est contré en Roll Up !
1..Simplement 1 ! Booker se releve et Cena aussi , Booker projette Cena dans les corde et Coup de coude porté a la vollée par Cena ! Et un Deuxieme et le Protoplex porté par le champion des Etats Unis ! "You Can't see me"
Et Five Knuffle Shuffle ! Il se prepare pour le Atitude Adjustement ! Booker est sur les Epaule de Cena ! Ils donne des coup de coude pour se degager ! Et sa y'est , il s"est degagé et BOOK END !!! Oh mon dieu !
Le tombé : 1..2..L'arbitre arete le tombé ! Booker se dirige vers l'arbitre et lui demande pourquoi il a arreter le tomber ! L'arbitre enleve sa cagoule ... OH MY GOSH !!!! C'est MVP ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen du Booker et playmaker sur Booker T !!
Cena se releve et releve Booker T et Attitude Adjustement sur Booker T !! Cena appelle a un arbitre officiel ! Il arrive ! Cena porte son STF sur Booker !! Il va abandonner ! IL ABANDONNE !!! DING DING DING !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:11



Chris Jericho et John Morrison arrive vers le ring, les titres par équipes sur les épaules. Le public les huents mais les deux hommes les ignorent et montent dans le ring.

Jericho: -Ladies and gentleman, comment pouvez vous continuer à huer l’équipe la plus talentueuse de tout le roster? Commetn pouvez vous associer nos noms à "sucks"?
Je dois avouer que je ne vous comprends pas, nous sommes pourtant les meilleurs au monde dans tout ce qu’on fait et vous continuer à nous huer, à chacune de nos apparitions.
Morrison: -De toute façon, on est pas venue pour que vous nous manquer de respect, on est venue pour vous montrer les titres qui resterons encore Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps sur nos épaules, les titres de la WEFR par équipe. On est tout simplement les meilleurs, impossible que quelqu’un nous detrône malgrès la conspiration contre nous.....


Cena: - C’est bon, vous avez finit de vous plaindre? Si votre ami le blondinet ne serait pas intervenue, on vous aurait battue au dernier raw et on aurait obtenue un title shot. Donc a votre place, je fermerai ma gueule pour pas me faire démolir par la montel champ.
Jericho: - Tu va me faire quoi cenaze? Tu crois peut-être me faire peur mais face à moi, tu n’es rien.
Cena: - je suis pourtant US champ’, et toi tu est....champion par équipe. Tu vois, je suis beaucoup plus haut que toi, toi tu as besoin de tes coéquipier pour remporter tes titres, moi je les remporte en solo.


Booker T: - Quoi, tu dit que tu gagne tes titres solo cena? Dois-je te rappeler comment tu m’as battue? Tu te souviens de mon book end, celui qui normalement devait me couronner US champ’, tu t’en souviens du coup avec MVP, qui c’est deguiser en arbitre? Et alors que je devais gagner, il m’as foutue son finisher. Si y a bien un mec qui devrait être champion, c’est moi mais je vais pas te lâcher cena, ton titre je le veut. Tôt ou tard, il sera sur mes hanches donc oublie tes coéquipiers, reste concentrer sur ton titre car je vais te démolir, et récuperer le titre qui m’est du.


Big Show arrive à son tour, et une bataille général commence. Booker T s’occupe de cena alors que MVP et la Y2Jomo se sont alliés contre le big show. Ted dibiase arrive à son tour suivie de justin gabriel et de jack swagger. La baston fait rage, il ne reste plus que 4 hommes: justin gabriel, ted dibiase et la Y2Jomo. Les lumières s’éteignent d’un coup, laissant apparaître un nouveau titantron.


Edge arrive par le public et derrière les 4 hommes, il fonce vers la Y2Jomo et effectue un double spear. ted dibiase as surpris justin avec un dream street. Ted tend maintenant sa main à edge...celui-ci tend aussi sa main mais au dernier moment effectue son edgecution. Edge prend ensuite un micro.

Edge: - Shut Up, tonight, je récupérerai mon WWE championship, et après avoir demander à vince, je suis officielement de retour à raw où je deviendrai votre premier undisputed champion.

Edge lâche ensuite son micro en regardant avec son air de psychopate ted dibiase qui essayait de se relever à l’aide des cordes. Il se mets devant le coin, et commence à se tirer les cheveux, ted est maintenant debout et.........spear d’edge. Edge fait maintenant son taunt sous les huers du publics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Ven 27 Avr - 18:12



Le premier participant au WWE championship..... la rated-r superstar edge. L’ex-WWE champion arrive le visage sans expression vers le ring. Les officiels le font rentrer dans une des chambres.


Randy orton arrive....avec le titre intercontinental sur ces hances ://: . Il arrive lentement vers le ring, le regard droit vers la cage, il monte maintenant dans la cage, regarde edge droit dans les yeux avant qu’un officiel le fait rentrer dans sa chambre.


Jeff Hardy arrive maintenant vers le ring sous une ovation de folie. Il avance vers le ring, sourire en coin puis commence à inspecter la cage. Il rentre maintenant dans sa chambre.


Le WWE champion arrive, l’air narqueur, le titre sur ces épaules. Il s’arrête au début de la rampe pour effectuer son taunt avec le titre de la WWE. Il rentre dans la cage en touchant les cellules puis il regarde avec un sourire narqueur l’ex champion. Celui-ci l’ignore tout simplement, ce qui fait sourire le champion qui détourne son regard vers jeff. Les deux hommes reste figé à ce confronter du regard avant qu’un officiel le ramène dans sa chambre.


Shawn Michaels arrive à son tour, une ovation de folie est donner pour le heartbreak kid. Celui-ci arrive dans la cage et fait son taunt qui fait tout exploser.


Sheamus arrive à son tour vers le ring, petite ovation pour l’ancien membre de la KOP. Le Celtic Warrior rentre maintenant dans la cage et fait face à shawn.

Ding.


Les deux hommes se confrontent du regard, il se serre la main et les deux hommes se tournent autour. c’est partie, epreuve de force, sheamus prend l’avantage en rament shawn dans le coin, multiple corner shoulder block.....shawn en contre un avec un coups de genoux et retourne sheamus dans le coin pour des back chop. Sheamus se tiens le torse, enzuigiri de shawn michaels, le HBK est chaud. Sheamus va à quattre pattes vers les cordes pour se relever, clothesline du heartbreak kid qui fait passer sheamus hors du ring. Shawn est maintenant monter sur le coin du ring et missile dropkick sur sheamus qui tombe contre le mur en aciers. Sheamus est contre le mur en aciers, et shawn qui enchaine les back chop. Les "woo" se font entendre, alors que shawn enchaine maintenant avec un back body drop, sheamus retombe sur le sol en aciers.

Shawn fait maintenant son taunt, il relève sheamus et back chop...sheamus tombe et se relève immédiatements, inverted atomic drop de shawn suivie d’une nouvelle back chop. Sheamus retombe au sol et roule dans le ring. Le Celtic Warrior est maintenant debout, shawn escalade une des chambres et moonsault sur le celtic warrior pour le cover 1....2...et dégagement de sheamus. Sheamus essaye de se relever, mais shawn ne le laisse pas en lui assènant des droites, mais sheamus revient non coups de genoux dans l’abdomen...irish whip de shawn, non retourner et c’est shawn qui se retrouve propulser....mais qui revient avec un forearm smash. Et le saut carpé de shawn qui enclenche une grosse ovation, shawn monte maintenant sur le coin et diving elbow drop sur le celtic warrior. Shawn commence à frapper avec son pieds le sol....1..2...3....4....5...6.....mais, edge le retourne, sa fais 3 secondes que sa chambre as était ouverte et edge effectue maintenant l’edgecution. Edge qui va maintenant dans le coin opposer, alors que sheamus commence à se relever...et spear d’edge.

Edge pousse du pieds maintenant le celtic warrior et se mets dans un coin, s’arrachant les cheveux en attends que shawn se relève...saut carpé du heartbreak kid, edge fonce vers lui.......Omagad, qu’elle contre de spear, sweet chin music....la machoire d’edge viens d’exploser, edge s’écroule au sol alors que shawn effectue le cover 1...2...et 3, élimination d’edge. Shawn va maintenant vers sheamus qu’il relève et enchaine de droites. Il mets sheamus entre ces jambes et.........Omagad, piledriver qui vient d’exploser sheamus sur le sol en aciers. Pendant ce temps, les soigneurs rentre dans la cage avec une civière pour évacuer edge qui ne bouge plus. Shawn ramène maintenant sheamus dans le ring, il y entre mais sheamus as mis toutes ces dernières forces pour se relever et tente une clothesline...non, swinging neckbreaker de shawn michaels. Shawn Michaels relève le celtic warrior pour.........une bodyslam.

C’est au tour de randy orton de montant dans le ring, il donne un coups de pieds dans l’abdomen de l’Icon puis irish whip..........mais shawn revient avec une Lou thez press et il enchaine avec des coups de poings dans la face du legend killer. Celui-ci réussit tout de même à se dégager et à se remettre debout, mais running clothesline de shawn michaels. Orton se relève directement après mais front enzuigiri de shawn, orton titube et tombe sur un genoux. Shawn enchaine maintenant avec une snap suplex.

Pendant ce temps, sheamus en as profiter pour reprendre ces esprits. Il effectue maintenant une springboard shoulder tackle sur shawn michaels. Randy vient de se relever, celtic hammer de sheamus. Shawn se relève aussi et as le droit au même sort. Sheamus fait maintenant son taunt, il relève la vipère et effectue une front powerslam. Il est maintenant dans le coin, regardant shawn qui se relève petit à petit...et bicycle kick. Sheamus n’es pas satisfait et veut refaire la même opération, shawn est debout et nouvelle bicycle kick pour le cover 1..2...et 3, shawn éliminer. Sheamus fait son taunt, mais orton c’était relever et european uppercut sur sheamus. Celui-ci ne chutte pas grâce au cordes mais revient vers orton qui effectue un dropkick....sheamus passe au dessus de la 3ème cordes. Orton prends maintenant appuie à l’aide des cordes et slingshot crossbody...non, sheamus as attraper en pleine air orton et il va tenter un front powerslam, non orton glisse derrière le dos de sheamus pour le combo. Orton continue maintenant avec le tour du déshonneurs, il se propulse à l’aide des cordes et jumping knee drop. Orton recule maintenant vers une des chambre pour prendre de l’élan, il fonce maintenant vers sheamus pour le punt kick...non, sheamus esquive de peu et se relève pour une bicycle kick qui fait traverser orton dans une des chambres en verres.

Orton ne bouge plus alors que c’est au tour de jeff hardy de rentrer dans le ring, sheamus monte dans le ring et fonce vers lui pour une clothesline, mais jeff esquive et se propulse à l’aide des cordes pour revenir avec une sleeper slam. Jeff Hardy fait maintenant une leg feed spining mule kick sur orton. Il fait son taunt, sheamus qui vient de se relever et fonce vers lui....mais jeff ce sert de sa course pour l’envoyer par dessus la 3ème corde Orton se relève difficilement, il fonce vers jeff qui baisse les cordes....orton passe par dessus la 3ème cordes. Et maintenant, jeff va poursuivre leur travaille, slingshot crossbody sur les deux hommes qui vennait de se reveiller, il est passer par dessus la 3ème cordes!!! Jeff relève orton.....sitout inverted suplex slam. Jeff poursuit maintenant avec un leg drop dans les parties intimes d’orton qui se tiens ses bijoux de famille, low dropkick d’hardy. Jeff tente maintenant le tomber 1....2...et dégagement reflexe d’orton.. Jeff relève maintenant orton, mais coups de pieds dans l’abdomen de celui-ci alors que le miz sort maintenant de sa chambre, orton effectue une irish whip, jeff esquive une clothesline et prend de la vitesse......powerslam de la vipère. Orton frappe poings fermer au sol en attends que jeff hardy se relève, ce dernier est debout et RKO. Le miz tente une clothesline mais se fait acceuillir par un RKO, qu’elle belle entrée en matière. Orton commence à faire psykokwak mais attention au bicycle kick de sheamus qui enchaine avec le tomber 1...2....et 3.

Le miz roule lui hors du ring et demande au arbitre de rouvrir sa chambre puis il entre dedans et s’enferme. Sheamus regarde le miz en le traitant de lâche, il va maintenant vers hardy mais ce dernier commence à envoyer des droites sur le celtic warrior qui commence à tituber. Hardy enchaine avec une enzuigiri, sheamus tombe sur un genoux et snap DDT d’hardy pour le tomber 1....2....et dégagement de sheamus. Sheamus se relève avec difficulté, hardy lui donne une nouvelle droites, sheamus tombe sur un genoux, jeff monte sur la trosième cordes pour une moonsault attack....non, sheamus c’est effacer mais jeff retombe sur ces pieds....mais irish curse du celtic warrior. Sheamus part maintenant pour le irish bomb....attendez non, il lâche hardy..Omagad, batista est rentrer dans la cage, tenue déconctrater. Sheamus demande à l’animal qu’est-ce qu’il fout là, ce dernier enlève ses lunettes et regarde avec un sourire sournois sheamus avant de le pousser contre un coin du ring et d’enchainer avec des corners shoulder block. Sheamus se tiens le ventre, et spinebuster de l’animal. Batista regarde sheamus gissant au sol avec un sourire diabolique avant de relever sheamus pour le batista bomb. Batista sort maintenant de la cage.

Jeff Hardy commence à se relever, il voit sheamus au sol mais ne réflechit pas à comment il c’est retrouver là et il le relève pour un twist of fate porter violament. Sheamus est inerte au sol sur le dos, alors qu’hardy monte sur le coin pour la swan....non, il commence à regarder derrière lui, il y a la chambre et il regarde en haut, il regarde maintenant le public....ces sadiques et jeff escalade la chambre pour........la swanton bomb pour le cover 1....2....et 3, sheamus éliminer. Jeff se relève mais il n’as le temps de rien faire que le miz l’attrape par derrière pour le skull crushing finale suivie du cover 1...2...et 3.

Ding

Incroyable, déjà que rentrer en tant de champion et resortir d’un elimination chamber toujours champion est rare mais ce soir, les deux champions ont conserver leur titre après ces terribles matchs. Le Miz lève son titre en l’air, alors que le public le hue un peu à cause de sa victoire opportuniste. Edge est donc blesser pour une durée interdeterminer après un sweet chin music qui l’as exploser sa machoire. L’Elimination Chamber se termine sur ces images, un Miz célébrant son titre devant un jeff hardy sonner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Santino Marella /Alex
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Dim 29 Juil - 4:44

Putain Invade The Nation , que des beaux souvenirs :(

_________________________

FALLEN COBRA


On é trop dé forces de la squadra ! Mati est champion de l'excitement, donc il va pouvoir exciter Angélina hé hé ! Et on nous, Christopher et moi on est campione tag team ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Dim 29 Juil - 13:28

Maintenant on pourrait pas refaire Invade te nation avec un italien complétement con :noel:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Dim 29 Juil - 14:11

+1 :noel:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elimination Chamber 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I PAY PER VIEW-