WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:21



Welcome to WRESTLEMANIA !!!
Bienvenue ce soir a Atlanta pour the showcase of the immortals.


Matt Striker: Pour commencer voici le premier match de la soirée qui s’annonce exceptionnel.

Todd Grisham : eh oui Matt nous sommes a Wrestlemania quand même !



Il nous vient de Cameron en Caroline du nord il pèse 103 kg The Charismatic Enigma Jeff Hardy !!!



Il nous vient de Chandler en Arizona il pèse 102 kg The Heartbreak Kid Shawn Michaels

Shawn et Jeff sont face a face au centre du ring.

DING DING DING le combat commence, c’est un échange de droite entre ces deux catcheurs remporté par Hardy qui projette Shawn Mickaels dans les cordes et enchainer par un coup dans l’abdomen de Shawn qui tombe a terre. Jeff le relève et s’apprête a lui porter une manchette a l’européenne mais Shawn est plus rapide et contre avec un coup de tète.
Shawn projette Jeff par-dessus la 3eme corde et enchaine avec un saut en dehors du ring, il s’écrase sur Jeff. HBK prend une table sous le ring et la place à coté de Jeff …
WHAT’S INVADE THE NATION IS HERE!! Dolph Ziggler, Wade Barett et David Otunga arrive et descendent la rampe pour attaqué ce pauvre HBK.
OH MY GOD !! Kane sort de sous le ring et passe devant HBK sans le touché et attrape Wade et Otunga par la gorge et DOUBLE CHOKESLAM !!
Ziggler est effrayer et tente de fuir mais Miz et Justin Gabriel sont face a lui. Justin frappe Ziggler tandis que The Miz passe derrière lui et SKULL CRUSHING FINALLY !!
Justin Gabriel monte sur la barricade et 450° SPLASH !!!
Les 3 membre de l’ITN reparte en courant pour échapper a leur poursuivant qui les suive.
Kane, avant de repartir, fit un clin d’œil a HBK.
Shawn replace Jeff sur le ring et tente le tombé 1….2…. Dégagement de Jeff Hardy.
Jeff se relève et frappe HBK puis l’attrape et tente un TWIST OF FATE… c’est réussi HBK tombe a terre et ne bouge plus. Jeff sort du ring et prend une échelle sous le ring et la place au centre du ring a coté de HBK, il monte tout en haut et ce prépare pour un Swanton Bomb mais HBK se relève et pousse l’échelle Jeff tombe hors du ring en plein sur la table que Shawn avait placé plus tôt dans le match.
HBK décidément est déterminer a terminer il descend du ring et va jusqu'à la table des commentateurs et enlève la protection et les écrans de télé. NON !! Jeff arrive derrière avec une chaise et frappe Shawn et suivit d’un TWIST OF FATE, Jeff le place sur la table des commentateurs et replace l’échelle a coté de la table ou est allongé Shawn.
SWANTON BOMB de Jeff Hardy… NON HBK est tombé de la table juste avant que Jeff ne s’écrase dessus.
Les deux hommes reste inerte sur le sol quelques minutes. Shawn se relève le premier en s’appuyant sur les barricades. Jeff commence a se relevé avec difficulté… OH MY GOD !! SWEET CHIN MUSIC du Heart Break Kid Shawn Michaels qui est a bout de force.
Jeff est ramener sur le ring par HBK qui regarde son public en souriant et tente le tombé 1…2…et…3 Shawn Michaels remporte son 1er Match a Wrestlemania âpres avoir surmonté la férocité de Jeff Hardy.
HBK fête sa victoire sous l’ovation du publique et fait le signe d’une ceinture avant de repartir en backstage sous les acclamations de la foule.



Matt : Eh bien Todd quel match pour débuter ce show.

Todd : Effectivement Matt si tout le show suis ce rythme on a pas fini d’etre impressioner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:22

Josh Mattews est en backstage pour interviewer Kane

Josh : Bonsoir Kane vous venez de protéger HBK ce soir contre l’ITN, pourquoi ?

Kane : Car HBK méritait un match a la loyale et que j’ai un grand respect pour lui. Et je pence qu’il sera un allié parfait pour l’Awesome Darkness.

Josh : Très bien, dans quelque instant vous aller affronter David Otunga dans un des plus grands matches de votre carrière. Que ressentez vous ?

Kane : Ecoute Josh ce soir ce sera la fin pour Otunga âpres tout ces match ou je l’aie affronté c’est ce soir que tout ce fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:23



Et voila le premier titantron de ce qui s'annonce etre un match assez brutal retentit, et c'est David Otugna qui rentre... Rappelons nous que si lui, Riley et Wade perdent, alors ils sont tout les trois virés, surtout que Shane a fait du match d'Otunga et Kane un Three Stage Of Hell Match... Enfin, c'est pour ce match final en ce jour du PPV Magnifique qu'est Wrestlemania que David Otunga s'avance le long de la foule tout en ignorant les huées... Il entre dans le ring, fait quelques taunt, puis il attends avec impatience l'arrivée de son adversaire, histoire d'en finir rapidement, malgrès le fait qu'il y ait trois "manches"...




Aussitot rentré dans le ring, le titantron de son adversaire resonne de suite dans l'arene... En effet, The Big Red Monster entre sous les applaudissements de la foule... Comme d'habitude, il avance avec ce regard rempli de haine, cependant, on peut remarquer un leger sourire... Heureux d'avoir l'occasion de pouvoir faire souffrir son adversaire? Nous en saurons plus dans la soirée...

Les deux hommes sont maintenants dans le ring, Kane a donné sa ceinture sans laché Otunga du regard depuis son arrivée... On peut sentir la pression qui regne dans le ring, alors que l'arbitre brandit la ceinture de l'Intercontinental Champion, les deux lutteurs se fixent et se rapprochent meme, les deux hommes semblent sur d'eux memes... L'arbitre donne la ceinture aux officiels, les lutteurs commencent a se tourner autours pendant 1 minute, ils se préparent pour ce qui pourrait etre certainement l'un de leurs plus grand match de leur carrieres...

Ca y est ! L'arbitre a fait sonné la cloche, le match debute ! Ils marchent rapidement chacun vers eux, epreuve de force, remporté par Kane qui enchaine directement avec un Headlock ! Il le fait tombé et maintient la clef ! Il lache la prise, les homems se relevent en meme temps, ils se retournent, une droite de Kane, une d'Otunga, puis encore une autre, Kane replique a son tour ! Les echanges continuent comme ca jusqu'a ce que David prenne l'avantage et qu'il enchaine des coups dans la machoire du Big Red Monster, Kane tente une replique avec une autre droite, Otugna l'esquive, il lui assene un kick dans le ventre et enchaine avec une souplesse !
Il tente deja le tombé :1..Degagement ! Otunga est en forme, a la fois rapide et puissant, mais Kane l'est tout aussi, en plus d'etre envahi par la rage ! Après s'etre degagé, celui-ci se releve directement, Otunga avance vers lui, celui-ci tente une clothesline, Kane l'esquive, Otunga se retourne et The Big Red Monster l'envoie dans le coin, Kane s'avance rapidement, il aggripe les cordes et le frappe avec ses pieds dans l'abdomen une dixaine de fois, David tombe assis, Kane l'etrangle avec son pied ! Il releve ensuite son adversaire en le tirant par le bras, mais celui-ci replique avec une droite toujorus dans la machoire, encore une autre, il voit que ca fait de l'effet, il court vers les cordes derriere lui pour prendre de l'elan, il revient et tente une Clothesline, mais Kane l'intercepte juste avant avec un Powerslam ! Il tente son premier tomber de la soirée ! 1.. Degagement ! Otunga semble plutot resistant ! Ils se relevent rapidement, tout comme Kane, et lorsque qu'il se retourne, ce dernier arrive vers lui et tente un Big Foot vite esquivée par Otunga, Kane a le pied sur la corde, David va vers lui mmais Kane replique directement avec un coup de coude, et a l'aide d'une main, il envoie son adversaire a l'exterieur du ring... Otunga se releve et se retourne, Kane saute pour une Flying Clothesline depuis le Turnbuckle, mais il parvient a l'esquivé de justesse ! The Big Red Monster vient de se rétaler contre le sol ! David le releve, il claque la tete de Kane sur la table des commentataires a plusieurs reprises ! Il continue encore, encore ! OMG, Kane l'attrape par la gorge et enchaine directement avec un Chokeslam sur la table ! The Big Red Monster se tient la tete, il va prendre une chaise sous le ring et des barbelés qu'il enroule autour de la chaise... Otunga s'est deja relevé ! Il ne semble pas avoir subi beaucoups de degats malgrès qu'il soit passé a travers la table ! Kane ne s'est pas encore retourner, German Suplex de David Otunga ! Il met la chaise entourée de barbelées dans le ring, puis il sort un Sledgehammer et le ramene dans le ring. Il se dirige ensuite vers Kane, le relève et le ramene dans le ring, il entre a son tour, il a meme pas le temps de relever la tete que Kane lui frappe la tete avec le sledgehammer ! Otunga est au sol, The Big Red Monster s'acharne ! Il arrete, alors que David Otunga rampe sur le sol et tente de se relever a l'aide des cordes, Kane prend la chaise recouvert de barbelées et l'ecrase sur son dos ! Il lache ensuite la chaise et le releve... SpineBuster executer a la vitesse de l'eclair sur la chaise recouvert de barbelé ! les deux hommes sont au sol, a moitié K.O, Otunga pose son bras sur son adversaire...
1..2.. Shane intervient, venu de nul part en frappant Otunga avec une chaise en pleine tete alors que celui-ci est au sol ! le GM de SD aide Kane a se relever, puis il quitte le ring et enfin l'arene ! Kane se tient maintenant debout... Il releve Otunga, il le prend par la gorge, l'etrangle et le fixe... Chokeslam sur la meme chaise ! Kane se laisse tomber sur Otunga... Le decompte ! 1..2..3 Ca y est, la premiere etape de ce match est franchie ! Kane mene 1-0 pour l'instant, mais il reste encore deux etapes pour la fin du match, surtout que les deux prochains s'annoncent violents ! Les deux hommes se relevent avec l'aide des officiels, ils se reposent legerements avant le debut du prochain match...

Kane et Otunga sont a nouveau l'un en face de l'autre ! L'arbitre se prépare a faire debuter la deuxieme etape de ce match qui s'annonce rude, etant donné que c'est un Last Man Standing ! L'arbitre regarde les deux hommes qui vont plutot bien pour avoir passé un match pareil, meme s'ils restent un peu fatigués... Il fait sonner la cloche ! Kane Fonce directement vers Otunga pour une Clothesline, esquivée, The Big Red Machine se retourne, Otunga envoie une droite, Kane lui envoie une a son tour, ils s'en echangent chacun leur tour, Kane en esquive une, il court vers les cordes, il revient et Running Bulldog ! Il se releve, prend sa jambe et claque violement son genoux sur le sol ! Il sort du ring quelques instants, recupére les objets qui avaient été sortit par les officiels et les remet dans le ring. Il rentre a nouveau et regarde David se relever, il le lance dans un coin, il enchaine directement avec un Running Corner Clothesline ! Otunga reste debout, Kane reprend de l'elan, il réexecute le meme mouvement, Otunga se retire au meme moment, il en profite que Kane soit troublée par la situation pour appliqué un Neckbreaker ! Il releve ensuite Kane et le lance dans les cordes, et au moment ou il revient, il l'intercepte en Spinning Side Slam ! Il va ensuite prendre la chaise, et la place en dessous de la tete de son adversaire, puis il attrape le sledgehammer, et frappe la tete de Kane !!! Il le met ensuite face contre la chaise et recommence le meme mouvement ! Kane commence a saigner suite a ces coups !
Otunga va vers lui, il le traine vers les cordes et pose son torse sur la premiere corde et met ses bras en dehors du ring... Il monte sur le dos de Kane et pousse le plus possible ! Il frappe ensuite Kane au sol, puis il monte sur le coin ! Il fait plusieurs taunt ! Kane se releve rapidement et fait bouger la corde, ce qui fait perdre l'équilibre a Otunga, qui reste sur le coin malgrès le desequilibre ! Oh My God Kan en profite, il va de l'autre coté du tablier, il prend Otunga par la gorge ! Chokeslam en dehors du ring ! Il est completement K.O au sol, alors que Kane est affaibli ! L'arbitre commence a compter pour Otunga :
1.......2.......3.......4.......5......6.......7 OMG, Otugna parvient a se relever ! Il reste contre les barrieres de sécurité un instant ! Il se repose un peu, Kane sort su ring, il lui claque la tete contre le coin une fois, Otugna lui envoie un coup de coude dans la tete et lui envoie violemment la tete contre la barriere ! Kane est penché vers l'avant a cause de la douleur ! Otugna arrache un ecran de la table des commentataire et l'envoie sur Kane, il attrape ensuite la chaise qui est a l'interieur du ring et le frappe avec dans le dos ! Il ne s'arrete plus ! Enfin, il s'arrete, il releve Kane et l'envoie la tete la premiere contre le poteau, puis il le fait rentrer dans le ring... Il prend une table, et l'amene egalement dans le ring avec lui, il la met en place, il se dirige maintenant vers Kane qui attrape vite faite le sledgehammer et frappe violemment sa tete a la meme maniere qu'au golf ! Otunga s'ecroule au sol... Kane se releve a l'aide des cordes, il monte sur le turnbuckle, il se prépare, David commence a se relever, il se retourne, Kane saute, Otunga esquive, The Big Red Monster se retourne, un kick du A-List dans l'abdomen, puis ce dernier enchaine avec une souplesse qui fait tombé Kane a travers la table ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence a compter : 1.....2.....3.....4..... Otunga se releve alors que Kane est au sol ! 5.....6 Ca y est il se releve peu a peu, il attrape les cordes, il se releve finalement et se retourne, Otugna court vers lui, Il l'attrape en Chokeslam, puis il execute sa prise ! Il l'a fait ! 1.....2.....3.....4.....5.....6.....7.....8..... Il se releve a l'aide des cordes a son tour, Kane n'y croit pas ! Otunga est assez mal en point , mais il est toujours debout malgrès qu'il soit bléssé ! Il se retourne, Kane lui envoie une droite puis encore une autre, Otunga tente de réplique, Kane esquive et enchaine avec un DDT ! Il sort ensutie du rign et prend la chaise entourée de barbelées ! Il releve Otunga, le place dans le coin, puis il lui assene un violent coup a la tete qui le fait saigner ! Otunga tient encore debout !!!!! Kane n'y croit pas, il court vers lui, Otunga lui envoi directement une clothesline juste avant ! Il place la chaise dans le coin, il releve Kane, il l'envoie dans le coin, Mais The Big Red Monster contre et l'envoie a sa place !!! Otunga s'arrete juste avant a l'aide des cordes, Kane court vers lui pour le faire aller sur la chaise, Otunga se retire et attrape la tete de Kane pour l'envoyer dedans ! Kane est completement assomée, il saigne abondemment, il se retourne, et Modified SpineBuster de David "A-List" Otunga !!! Ce dernier va d'ailleur se poser contre un coin en laissant l'arbitre compter !! 1.....2.....3.....4.....5.....6.....7.....8.....9.....10 !!!! Otunga a gagner la seconde manche, le Last Man Standing ! Il vient de franchir un grand pas !! Cette victoire d'Otunga mene le score a 1-1 !!!!

Les Officiels montent vite dans le ring pour s'occuper des deux lutteurs qui sont dans un sale état... Ils appellent les medecins, qui viennent rapidement pour s'occuper d'eux. Après une dixaine de minute de soins, les deux lutteurs se posent dans un coin chacun histoire de récuperer de tout ce qu'ils ont subi pendant leur match. Ils se fixent avec un regard qui a changé depuis le debut du match, cette fois, ils semblent tout les deux fatigués, meme si on peut sentir une tension entre eux... Ils levent maintenant la tete et regardent la cage qui commence a descendre... Voici la derniere etape a franchir pour ce grand match, les lutteurs ont gagné chacun une fois, ce Hell In A Cell sera donc decisif... Qui sortira champion Intercontinental de ce match? Nous ne le savons pas, en revanche, les deux lutteurs se mettent en position, leur moral vient de remonter, ils sont motivés et compte bien en finir... Et maintenant... C'est partit pour la derniere phase de ce match !! L'arbitre fait sonner la cloche !

Les deux adversaire se dirigent vers eux memes, Kane envoie directement un Big Foot dans la face d'Otunga, qui se releve assez rapidement, et qui prend directement sa revanche en assenant une Clothesline au Big Red Monster qui vient tout juste de se retourner ! Ce dernier se releve egalement rapidement, il court vers Otunga qui fait passer son adversaire par dessus la troisieme corde ! Kane tombe au sol ! David sort, il prend la jambe sa jambe et la frappe une dixaine de fois, il cherche a l'handicapper dans le but d'avoir plus de facibilité! Il continue, Kane finit par le repousser avec sa jambe, il se releve a son tour, il marche vers Otunga, il lui claque la tete contre la grille, encore une fois, puis il enchaine avec un Uppercut ! Otunga est au sol, il rampe, alors que Kane s'approche de lui, mais David lui lance une chaise qu'il a rapidement pris en dessous du ring au visage ! Kane recule et se tient la tete, alors qu'Otunga parvient a se relever, il assene un coup dans le ventre de Kane, et execute une PowerBomb ! La porte de la cage ne tient pas sous le choc ! Elle tombe au sol, alors que Kane se tient le dos ! Otunga sort de la cage a son tour, il monte sur la cage ?? Pourquoi? Kane le poursuit de près ! Les deux lutteurs sont en train de monter sur la cage, Otunga arrive au sommet, il se depeche de monter et de courir un peu pour esquiver toute tentatives d'attaques provenant de Kane qui le talonnait derriere, il se retourne, court vers lui alors que Kane est tout juste arrivé au sommet, mais ce dernier lui met une droite tout en conservant son equilibre ! Il monte finalement il profite que Otunga soit de dos a lui, il prend son elan et lui assene un puissant coup de pied dans la colonne vertebrale ! Otunga souffre et se tient le dos, il esquive par instincts une nouvelle tentative d'attaques dans le dos et execute une German Suplex sur The Big Red Monster !
Il se retourne directement et enchaine avec un Headlock ! Kane souffre, il parvient cependant a rapidement se degager de la prise, il est maintenant debout, il attrape Otunga par la gorge !!! Chokeslam ! Non ! Otunga réussit a ne pas tomber et atterit sur le coté, Kane se retourne, SpineBuster ! Esquivé par Kane ! Chokeslam, il l'execute! Il le fait tombé du haut de la cage, Otunga s'ecrase litteralement sur la table des commentateurs ! Il est completement inerte au sol ! Que fait Kane? Il saute ! Elbow Drop réussit ! Kane vient de s'ecraser sur Otunga au sol ! Les deux lutteurs sont completements K.O ! L'arbitre commence a compter pour le No-Contest !
1.........2.........3.........4.........5.........6.........7.........8... What????? Otunga ! Il s'est pourtant ecraser et a été laisser pour completement K.O ! Il vient de bouger ! Il pose une main sur un des murs et attrape un technicien pour s'aider a se relever ! Kane se releve egalement ! Les deux hommes sont completement assomés, mais le plus impressionant reste Otunga ! Ce dernier semble avoir du mal a tenir debout, il se dirige vers le ring, suivit de près par Kane ! Ca y est, il est retourné dans la cage, il ramene une chaise dans le ring, ainsi que les escalier ! Kane revient dans le ring, Clothesline sur David qui ne parvient pas a l'esquiver attend !! Kane monte avec difficulté sur le TurnBuckle, completement epuisé et bléssé ! Il se repose un peu, Otunga se releve avec du mal, il se prépare... Flying Clothesline ! Oh My God !!! Dans un dernier souffle, Otunga execute son Modified SpineBuster sur Kane au vol, et ce dernier atterit sur les escalier !!! Kane ne réagit plus, Otunga aussi, mais ce dernier depose son bras sur Kane ! C'est finit, On a un nouveau champion Intercontinental ! 1 !....2!....Thr.. DEGAGEMENT !!!! Kane parvient a reprendre ses esprits dans un laps de temps et il se manifeste au dernier moment Otunga se releve avec du mal, Il prend la chaise, il met le pied de son adversaire dedans, puis il frappe celle-ci ! Il s'acharne sur sa jambe ! Il lache la chaise, il releve Kane, Il le lance dans les cordes, tandis qu'il court vers les cordes opposées, mais Kane agit avant et DDT ! Il releve Otunga avec du mal, il le souleve et le tourne, Tombstone Piledriver !!!! Otunga vient de se fracasser le crane sur le ring ! Kane sourit et fait le decompte ! 1.....2.....Thre.. Degagement !!!!!!!!! Otunga fait preuve d'une resistance inouïe ! Quelle sera l'issue du combat? En tout cas, Kane est completement desorienté, pour la deuxieme fois, il n'en revient pas ! Il releve Otunga, il l'attrape par la gorge et prt pour un Chokeslam ! Kick d'Otunga dans l'abdomen, Kane ressent le coup et lache prise, sous l'epuisement, Otunga tombe sur les cordes, mais reste debout... il n'en peut plus, il est completement K.O ! Kane quant a lui, recule legerement... Les deux hommes se regardent, ils savent qu'ils ne pourront pas rechapper a la prochaine attaque, on peut sentir la pression présente dans la salle ! Et... une petite lueur de respect pour ce match disputé jusque la? Enfin, Otunga lache les cordes, Kane se redresse, les deux hommes s'avancent et s'echangent plusieurs coups, Kane domine, il execute un Scoop Slam ! Otunga est au sol, Kane monte sur le poteau, Flying Clothesline parfaitement réussi malgrès son etat !!! Kane est fatigué, il se retourne pour aller voir Otunga, MODIFIED SPINEBUSTER !!! David Otugna s'est relevé inconsciemment et a éxécuté sa prise !!! Serait-ce la fin????? Il tombe sur Kane !!!!!

1.......2.......3 !!!!!!!!

Otunga est le nouveau champion intercontinental, il vient de disputer un match ou il avait mis sa carriere en jeu ! Il est completement épuisé, et bléssé, tout comme Kane, son theme song retentit dans l'arene !!! Les medecins s'approchent directement du ring, ils entrent dans la cage et verifient l'etat des deux lutteurs ! Trois medecins aident Otugna a se relever, L'arbitre lui offre sa ceinture, il la brandit malgrès ses blessures ! Il est hué... Mais bien plus acclamé ? Enfin, Otunga vient de disputer un match dangereux, ou il était sans doute desavantagé par rapport a Kane, mais il l'a fait !! Il a remporté son premier match a Wrestlemania, et ce, en battant un veteran dans le monde de la lutte et en ressort Champion ! David "A List" Otunga fete sa victoire et sort de l'arene a l'aide des medecins qui le tiennent... Kane reprend ses esprits, il remarque qu'il a perdu... Decu, il tente de se relever, les medecins veulent l'aider mais il refuse... Il quitte avec du mal l'arene sous les acclamations de la foule, qui le félicite...


Matt : mon dieu quel match époustouflant ! c’est malheureusement sur une défaite pour Kane que ce fini cette grande haine entre ces deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:24

Todd: Maintenant, le match qui oppose The Marine John Cena à Mr 305, the United States Champion MVP. Ce match risque d'être riche en soumission vu la stipulation.

Matt Striker: C'est un peu logique Todd vu que c'est un submission match... Que serait un Submission match sans soumission ??

Todd: Je sais pas, tu me poses une colle là Matt.

Matt: T'es pas intelligent du tout toi, pathétique. Si y a pas de soumissions, et beh c'est plus un Submission match pardi !!! Enfin bref, il est temps de commencer le match.




This match is for to be the United States Championship . Introducing first, The Marine, John Ceeeennaaaaa !!

John Cena arrive en courant vers le ring avec son nouveau T-Shirt rouge.Le public est en ébullition en le voyant faire son retour après sa blessure. Il monte sur le ring serein, sûr de lui, se jette dans les cordes et lance sa casquette et son t-shirt dans la foule.




And his opposent, The UNITED STATES CHAMPION, M.....V....PPP !!!!!

Le champion US arrive avec sa ceinture à la taille, il avance tout doucement sous les huées du public. Il commence à enlever sa ceinture et à la montrer pour narguer le public.
Il monte sur le ring et fais face a cena.


DING DING DING !!! Le match commence par un duel de force, Cena pousse MVP dans le coin puis il l'expulse dans le coin opposé. Cena cours vers MVP pour lui porter son Jumping Shoulder Block. The Champ tente un STF qui est contré par MVP. Ce dernier enchaîne les droites dans la face de Cena, il porte un Ballin' sur The Marine qui roule hors du ring. Il remonte sur le ring puis propulse MVP dans le coin puis effectue une clothesline. Mr 305 est sonné, Cena cours et porte son One Hand Bulldog. MVP est au sol, The Marine porte son STF.
MVp va abandonner mais il trouve le courage d'attraper la corde, l'arbitre dit à Cena d'arrêter mais Cena continue. L'arbitre le compte.

1...2...3...4...5...6...7...8...9.. Cena lâche la prise.

Cena va pour porter une Suplex sur MVP mais celui ci la contre et effectue une Fisherman Suplex suivi du Cliper Crossface.
Cena souffre mais ne tape pas encore sur le sol, il résista à la douleur. Il trouve le courage de touche du pied la corde la plus proche et l'arbitre dit à MVP de lacher la prise; ce qu'il fait immédiatement.

Cena se relève puis met une énorme droite dans la face de MVP, il porte ensuite un DDT. MVP est sonné par terre. John en profite pour son Five Knuckle Shuffle. Il fait son signe "YOU CAN'T SEE ME !", se projette dans les corde puis met la droite en plein front de MVP. Il monte sur le Turnbuckle pendant que MVP commence à se relever puis il porte son Diving Leg Drop Bulldog puis il enchaîne avec un autre STF encore.
MVP souffre le martyre, il ressent une douleur immense mais tient.... Il est complètement KO, il ne réagit plus .... Il est inanimé, l'arbitre décide donc de mettre fin au match.

DING DING DING !!! John Cena remporte ce match haut la main vu qu'il s'agit des matchs qu'il dominent le mieux. Mais ..... Cena ne lache pas la prise il continue son STF.

Matt: Mais ... Que fait-il bon sang ?? Pourquoi il continue sa prise alors qu'il vient de remporter sa ceinture ??

Todd: Et bien, je pense qu'il va se venger de la blessure que lui a infligé MVP.


L'arbitre essaye de forcer Cena à stopper sa prise, il attrape Cena et le tire mais Cena continue..... jusqu'à ce qu'il se lève et porte son Attitude Adjustment sur l'arbitre.

Matt: My god !! Il vient de s'en prendre à l'arbitre !!

Cena descend du ring pour prendre une chaise se trouvant en dessous le ring, il en attrape une, remonte sur le ring puis met le pied de MVP dans la chaise. Il met par la suite un coup de pied sur la chaise qui ferme cette dernière sur la cheville de MVP. MVP se tord de douleur et reste presque inerte.



Jeff Hardy, le coéquipier de MVP arrive en courant vers le ring pour s'en prendre à Cena qui s'attaque à MVP. Il monte sur le ring mais Cena l'attend, il lui met une droite, puis une seconde, et une troisième puis enchaîne avec un AA. Jeff Hardy est sonné, Cena le balance PAR DESSUUUUUS LA TROISIEEEEEEMMMMMEE COOOOOOOOOOOORRRRRRDDDDDDEEEE !!


John Cena est content de lui, il va chercher sa ceinture et fête sa victoire pendant que MVP est évacué par l'équipe médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:25

Ziggler est en Backstage avec Wade et Otunga.

Ziggler : Bravo David tu as réussie a l’avoir ce titre et Kane n’est pas prêt de l’oublier.

Otunga : Ouai Mintenant sa va etre a toi de rentré en scene Dolph.

Ziggler : je vais tous les anéantir et ensuite on se vengera de Justin et du Miz qui nous on enpécher de détruire HBK.

Wade : Bonne chance Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:25

Justin Roberts : Ladies and Gentlemens, Veuillez acceuillir pour Le Money In The Bank Match the First Challenger Dolph Ziggler!!!


Dolph ziggler arrive sur le ring et attend ses adversaires


C’est Justin Gabriel qui arrive sous l’acclamation de la foule.


Edge débarque à son tour et cour sur le ring et ce place au centre et salue le public d’Atlanta.


SCSA arrive dans l’aréna sa bière a la main et la bu en marchant vers le ring. Il la jette et monte sur le ring pour rejoindre ses adversaires.


Sheamus arrive a son tour et ce place lui aussi sur le ring en attendant le dernier participant.


CM Punk arrive dans l’aréna. Il regarde le publique et monte sur le ring.

Les Six catcheurs regardent la mallette au dessus de leurs tête et s’apprêtent à combattre.


Ding , ding , ding !! Les 6 hommes sont tous sur le ring , à la fin de ce match , il y en aura un qui sera en mesure d'avoir un match pour le titre quand il veut , et ou il veut . Autant vous dire que aucun des 6 catcheurs prèsent ne voudrait cracher dessus . Et voilà Sheamus court vers Ziggler , tout comme Justin Gabriel !Sheamus plaque Dolph Ziggler copmme un joueur de foot américain le ferait !! Une fois par terre , Justin commençe à assèner Ziggler , retenu par Sheamus , de coup de pied . Dolph Ziggler ne peut rien faire , il est impuissant !! Puis Sheamus regarde Justin Gabriel , et il lui dit : '' Vas y , retiens le !! a mon tour !! '' . Justin fit comme Sheamus lui demanda de faire , et retenu Dolph . Sheamus s'écarte un petit peu , il sourit , et s'élançe , Wat ?! Punt Kick sur Justin Gabriel !! Sheamus fait son taunt de gorille , en il se fait tapoter l'épaule par quelqu'un ! Il se retourne ,et STUNNER !! Stone Cold fait un taut , CM Punk s'encoure maintenant vers Stone Cold , mais Punk se fait accuieillir par un coup de pied dans l'abdomen , et un deuxième Stunner !! Il n'y a plus que Stone Cold et Edge debout , Edge , pendant que Stone Cold faisait son show , avait eu le temps de prendre une échelle , et coup d'échelle dans la face de Stone Cold Steve Austin !! Edge regarde le ring !! Tout le monde est au sol , Edge , détourna , maintenant son regard vers son échelle , qui tenait dans ses mains , pas d'hésitation !! Edge se dêpeche d'aller plaçer l'échelle , en s'appliquant à bien l'a mettre là ou elle doit être . Et voilà , Edge commençe à monté les marches , les unes après les autres . Il y est , il n'a plus qu'a prendre la mallette accroché au dessus de sa tête , et c'est gagner !! Et oh !! Ziggler est debout , et il cout vers l'échelle et la pousse !! The rated superstar Edge est tombé viollement au sol !! Celui - ci se tient le cou , il a mal .

Sur le ring , Dolph s'est emparé de l'échelle que Edge avait utilliser , il à referme , et regarde tous les catcheurs au sol , il s'en approche , l'échelle en main , avec un sourire en coin !! Il rigole même , en voyant Justin Gabriel se tenir le tête de douleur , il est devant Justin , il lève son echelle , il va aller taper Justin , non !! Justin Gabriel réussi à bloquer l'échelle avec ses mains , et tente de retourner la vapeur . Il réussi à pousser l'échellle , qui oh !! L'échelle à attérit sur la tête de Dolph Ziggler !! Dolph titube un petit peu , et Justin est debout , et Enzuigeri !! Justin se trouvait en mauvaise passe , il y a même pas deux minutes , et maintenant , il est le seul debout !! Mais pas pour longtemps !! Sheamus et Stone Cold sont debout , naturellement , Justin se ruent vers Sheamus !! et Cat Figth !! Cat Figth !! Pendant ce temps , Stone Cold à pris l'échelle qu'avait fait tombé Ziggler , après l'avoir reçu en pleine façe ! Stone Cold la plaçe au coin du ring !! Il se retourne et oh , Saut Chassé de La rated r superstar... Non !! Stone Cold , contre et l'envoie sur l'échell... Toujours pas !! Edge a attérit les deux pieds sur l'échelle , et Stone Cold n'as pas le temps de le voir passer , car Spear dantesque de la part de Edge sur Stone Cold . La supêrstar classé X fait son taunt , il remonte sur l'échelle , mais attention , CM Punk est debout , et il pousse l'échelle , et oh , Edge est bloqué dans l'échelle . Et Cm Punk se recule un peu , il fait son taunt , vous voyez , non ?? Le truc genre , il est temps . Mais non , Ziggler est derrière , et Zig - Zag .Il regarde la superstar classé X , et Saut chassé de Ziggler , qui broie l'estomac de Edge !! Ziggler s'approche , il lui enlève L'échelle dans laquelle il était bloqué , et Edge s'écroule litterallement au sol !! Edge , n'est p^lus parmis nous , il s'est fait détruire .

Ziggler sourie , il va vers Sheamus et Justin Gabriel , qui se ruent de coup , Justin le voit , alors il lâche Sheamus et va vers Ziggler , mais il se fait accueillir par un coup de pied et Fireman's Carry Gutbuster !! Ziggler se relève et oh !! Kick de CM Punk sur Dolph Ziggler , qui est sonné !!! Il reprend toujours la même échelle , il l'a plaçe , et monte les marches difficilement , mais il les monte , voilà , CM Punk à sa main sur la malette , mais peine à la décrocher , et oh !! Sheamus pousse l'échelle . Edge pendant ce temps c'est relevé , et est aller chercher une deuxième échelle , il monte dessus , Sheamus le regarde , Edge se touche les cheveux !! Tandis que CM Punk à presque décrocher la malette et Spear de Edge !! Le spear qui vient de faire !! Pourtant Cm Punk était haut perché , mais Edge , à l'aide d'une échelle à réussi à Spearer Cm Punk !! Edge et Cm Punk sont au sol , et Sheamus voit Stone Cold se relevé , il lui dit : '' Come One !!!'' . Et Stone Cold est debout , il court vers Sheamus , et Clothesl... , non , contré , Stone Cold est alors projetté dans les cordes !! et Surpassement par dessus les épaules de Sheamus sur Stone Cold , Sheamus se reprojette dans les cordes , en voyant que Steve Austin était assis , et coup de pied !! Sheamus est chaud , il ramène Edge au millieu du ring , reprend l''échelle qui a aidé Edge à faire son spear , il l'ouvre fourre Edge de dans , et il à referme !!! J'ai mal pour Edge , Sheamus détourne maintenant son regard de Edge et part vers Justin , mais Sheamus se fait accueillir par un coup de poing en pleine façe , suivit d'une suplex !! Tout le monde est au sol !! Justin plaçe l'échelle , et commençe à monter les marches , il jette un rapide coup d'oeil , et voit Ziggler se relever . Tant pis , le sort en est jetter , Gabriel va comme même tenter !! Non , il revient à la raison , Il attend Ziggler monte sur l'échelle . Ziggler commençe à monter , voilà , ils sont tout les deux sur l'échelle , et commence à se donner des coups de poingS. Et une pour Ziggler , Une autre pour Justin . Tout à coup , un bruit se fit entendre : ' Justin !! '' . Justin détourne son regard , il n'y avait rien !! Et Ziggler pousse la mallette suspendu sur la tête de Justin Gabriel , et celui tombe au sol !! Ziggler va tenter de décrocher la mallette !! Voilà , Ziggler WIN , Ziggler WIN !! Ziggler à gagné le MITB !! Le chef de la ITN à remis les pendules à l'heure , et à montrerCe que c'est un chef !! Chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:26

Matt : Todd je crois bien que c’est votre tour de combattre.
Todd : Effectivement Matt c’est a moi !




Marc Mercier ! Le fier lutteur francais, 8 fois champion du monde dont un des regnes a duré deux ans ! Il n'a pas l'air de se rendre compte de l'importance de Wrestlemania apparemment... En effet, ce dernier descend avec une pancarte ou il est ecrit "Wrestlemania Suck !" Se moque t-il encore de l'Amerique? Enfin, ce jour lui servira simplement a humilier un homme après tout... Bref, il descend la rampe, entre dans le ring, et tourne son regard vers les commentateurs...

Todd se leve de sa place de commentateur... Il regarde Mercier droit dans les yeux... Il se deshabille?????? Il retire sa veste ! son t-shirt, son pantalon ! Ah non, il se mettait simplement en tenue, dieu merci ( ) ! Enfin, il sert la main a son ami le commentateur, puis il entre dans le ring, tout en fixant Marc Mercier qui se fout de sa gueule ! Enfin, l'arbitre separe les deux hommes a s'appretent a faire demarrer le clou du spectacle ( ) ! La cloche sonne !


Mercier n'est meme pas en position, il sourit et regarde son adversaire ! Todd Grisham, notre commentateur, est chaud ! Il est en position a la maniere d'un boxer, il arrive devant Mercier, une claque !!! Une autre ! L'impact vient de resonner dans la salle entiere ! Mercier lui tourne le dos et avance tranquillement vers le Turnbuckle... Todd se demande quoi? Marc se retourne et inflige une magnifique Closedown a Todd !!!!! Il le releve en le tenant par les cheveux, il l'insulte, MANCHETTE !!!!!! Todd tombe au sol et roule meme en dehors du ring ! Mercier descend, Il le fait trainer autourt du ring et l'envoie contre la table des commentateurs, il lui claque la tete dessus ! Todd se rebelle ! Il lui met une claque, il commence a courir pour eviter les représailles ! Mercier lui court après??? Todd s'en va dans les Coulisses, et Merceir le suit encore !!!
[...]
Une camera suit Todd et Mercier d'assez pret ! Todd rentre dans une loge et referme la porte ! Mercier rentre a son tour... Il ne le trouve pas ! Il cherche partout ! OMG ! Todd surgit du casier et le fouette avec une serviette dans le dos ! Il quitte la loge, Mercier se retourne et lui court après ! Todd parvient a s'enfuir et semer Mercier ! Mais que va-t-il advenir du match??? Mercier semble enerver et repart donc vers l'arene...
[...]
Il revient alors, il avance le long de la rampe et se dirige vers la table des commentateurs... Il attrappe un micro et commence donc a parler...

Mercier-Nous sommes en plein match, et ce lache m'abandonne comme ca??? J'exige qu'il se présente rapidement ou je devrais forcer l'arbitre a me declarer vainqueur... Striker, je te conseille d'appeler ton copain si tu veux pas que l'Amerique soit humilié ainsi...

Il arrete de parler et balance le micro a l'exterieur du ring... Il se tourne vers la rampe et attends donc... Todd !!!! Il surgit d'en dessous du ring ! Il arrive par derriere et frappe Mercier avec une chaise ! Il se prend pour un vrai lutteur, il se debarasse de son arme et execute un Ankle Lock !! Et sa prise fait effet???? Qui aurait cru qu'un simple commentateur saurait utilisé une telle prise de soumission?? En attendant, Marc a mal, il essaie de briser la prise, mais n'y parvient pas... Il rampe, il va réussir a attraper la corde ! Il l'a, Todd lache la prise, il met deux coups de pied dans les cotes de son adversaire et tente a nouveau ! Cette fois Mercier brise la prise ! Todd commence a nous epater ! Il s'acharne sur le bras de Mercier, il prend meme la chaise et met le bras dedans ! Il frappe la chaise ! Le bras de Marc Mercier est dans un sale etat ! Todd leve les bras et se prend deja pour le vainqueur ! Mercier se releve, epreuve de force entre les deux hommes ! Grisham est d'egal a egal avec un champion du monde ! Ah non, il a defoncé son bras juste avant... Mais il gagne malgrès tout ce duel et prend l'avantage sur Mercier jusqu'a le poussé dans le coin ! Il recule et court vers lui, Marc met son pied pour le calmer, puis il se sert du coin pour un Surpassement !!!! Todd est au sol, Mercier ricane en le voyant dans cet etat ! Un kick dans son dos ! Mercier se sent pret ! Il se met en position et attend impatiemment que Todd se releve ! Ce dernier est a genoux, il se retourne, French Special Closedown ! C'est finit, c'est la prise de Marc Mercier ! Il fait le tombé ! 1..2.. WHAT?! Mais qu'est ce qu'il fait??? Matt Striker vient d'interrompre le tombé ! Mercier regarde le commentateur avec un regard haineux ! Todd ! Il frappe Mercier dans le dos et ce dernier tombe suite a un coup de pied placé pile dans la colonne vertebrale ! Grisham sort du ring, que fait-il??? Striker rentre sur le ring, Todd fait rentrer une chaise et en prend une pour lui... Il fait egalement rentrer une poubelle??? Striker releve Mercier, Todd met la poubelle sur la tete du lutteur francais ! Les commentateurs prennent chacun une chaise, et CON CHAIR TO !! Mercier tombe au sol, Todd retire la poubelle et regarde Mercier qui saigne !
Il tente le tombé ! 1.....2..... Intervention d'un gros avec la gueule peint en bleu, blanc, rouge ! Ce dernier se fait vite virer par la sécurité, que fait un supporter dans l'arene? Enfin, Todd est troublé par la situation, il se retourne et releve Mercier, il le gifle, il veut l'humilier devant l'Amerique entiere ! Ah moins qu'il ne sache tout simplement rien faire d'autre? Mercier reprend ses esprits, il assene un puissant coup au visage de Todd qui tombe au sol suite a ceci... Grisham rampe vers les cordes et s'accroche a la deuxieme, tandis que Mercier le tire par les jambes? Il le tire le plus fort possible ! A tel point que Todd est suspendu entre les cordes et Mercier ! Marc profite de la situation pour lui mettre un kick dans l'abdomen après avoir ecarter ses jambes (pour plus de facilités, pas pour autre chose ) ! Todd lache les cordes et tombe sur le ring ! Mercier sort du ring avec la chaise, il court vers Matt qui ne sait pas quoi faire, pieger par les tables qui l'entourent ! il tente de passer par dessus la barriere de sécurité, mais Mercier arrive rapidement et lui assene un coup de chaise sur la tete ! Pendant ce temps la, Todd arrive par derriere, il frappe Mercier a la nuque et le fait rentrer dans le ring ! Il se moque de Mercier ! Il le lance dans les cordes, Il l'imite ! French Special Closedown ! Oh My God ! Mercier l'execute en meme temps ! Les deux hommes sont K.O ! L'arbitre fait le tombé ! Pourquoi???? Todd a une main sur le torse de Mercier !!!

1.....2.....3!!!!!!!


Todd, un simple commentateur, qui n'a rien fait d'autre jusqu'a maintenant ici a la WWE, vient de vaincre un lutteur proffesionnel, et ce en plus, Au Showcase Of Immortal, WRESTLEMANIA ! Il est ovationné par la foule (qui l'applaudit et ricane en meme temps !) Todd vient de se demarquer des commentateurs en prouvant bien qu'il est capable de représenter l'Amerique, et en mettant K.O un lutteur proffesionnel qui se moquait de son pays ! L'arbitre l'aide a le relever, puis il lui brandit le bras !!! Todd est le premier commentateur a sortir vainqueur d'un match a Wrestlemania ! Il profite des acclamations de la foule et rentre dans les vestiaires pour se changer afin de suivre l suite du show, toujours sous l'ovation de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:27

Les deux anciens compères de l’Evolution. L’élève face au maître. Le décor était planté. Sur le papier, comme sur et autour du Ring. Le Street Fight allait être monstrueux. Des chaises, des échelles, des barbelés, des Kendos Sticks, un Sledgehammer, … Du sang était attendu, des dégâts également…


C’est le champion en titre, Triple H, qui arrive le premier. Comme à chaque entrée à Wrestlemania, il arrive avec une entrée spéciale. Cette fois-ci, son trône est accroché par une corde par le toit, et il est assis dessus, avec sa tenue de King et sa ceinture. Il descend lentement, sous Ace Of Spades de Mötorhead. Une fois que le trône est posé au sol, les lumières de la salle s’éteignent. Elles se rallument, avec la musique The Game, le titantron s’affiche, et Triple H, en tenue de catch, toujours avec la ceinture, est sur les projecteurs de fumée. Il fait ensuite son entrée habituelle, en crachant de l’eau sur le bord du Ring, et sur le Turnbuckle. Il descend ensuite du Ring, et va chercher le Sledgehammer.


C’est maintenant Batista qui fait son entrée en scène. Des vidéos de l’Antiquité grecque sont diffusées, sur une musique de film d’horreur. Au fur et à mesure, la chanson s’accélère, et la salle s’obscurcit. Quand la salle se rallume, et pleins de feux d’artifices jaillissent, et la musique de Batista commence à résonner dans la salle. L’Animal apparait, plus musclé que jamais, sous des sifflets de Marc Mercier dans les Backstages. Son entrée est tonitruante : la foule est en plein délire. Il est excité comme jamais : il crie dans tous les sens, et fait son taunt d’une manière très rapide, toujours sous des feux d’artifices. Il va vers le Ring presque en courant, et il casse presque toutes les cordes. Il monte sur les quatre coins, puis va provoquer Triple H, qui est resté dehors.

L’arbitre ordonne à HHH de monter. Ce dernier, Sledgehammer à la main, regarde John Cone, l'arbitre du match, mettre sa ceinture en jeu, en mâchant nerveusement son chewing-gum. Batista, lui regardait la foule l’acclamer, et était prêt pour écraser le Game.
L’arbitre fit passer la ceinture à un officiel, et donna l’ordre de faire sonner la cloche.



Triple H enfourche son marteau, le lève et fonce sur Batista. Ce dernier avait anticipé, et esquive. HHH s’écrase donc sur le coin, et Batista lui porte une grosse tape dans le dos. Il retourne Paul, et lui porte un puissant Atemi. Puis un second. Puis un troisième, ha non, Triple H attrape le bras et force pour le retenir. Mais Batista est plus fort, il fait lâcher Hunter et porte un nouvel Atemi, qui fait venir le Game au milieu du Ring. Dave va vers lui, et lui porte un Full Nelson Slam. Il fait le tour du corps de Triple H, puis l’aide à se relever, mais le balance en-dehors du Ring, à travers les cordes ! Batista est chaud ! Il fait son Taunt en s’appuyant des cordes, et descend du Ring. Triple H a du mal à se relever. Batista enlève les protections et les télés de la table des commentateurs mexicains, et va chercher une chaise. Il retourne voiur le champion en titre, et lui donne un coup de chaise dans le dos. Il pose la chaise sur la table des commentateurs, et relève Triple H, pour le mettre dessus. Il monte également, et place la tête de l’ancien aristocrate français entre ses jambes. Il veut faire le Batista Bomb ! Il s’apprête à le lui porter, mais HHH sort de la prise, inverse la position, et PEDIGREE !! La tête de Batista s’est écrasée sur la chaise, et la table s’est cassée. Les mexicains n’ont plus de table, m’enfin ils ont l’habitude… Les deux lutteurs sont déjà K.O. Hunter commence à se relever. Il va chercher son Sledgehammer, et brise le dos de Batista. On voit quand il se retourne qu’il a le nes en sang, suite au Pedigree. Triple H relève Batista, et le balance contre la barricade. Pour l’instant, le public a droit à un match sublime et plein d’engagement. Il continue de le projeter contre les barricades, en le frappant avec des objets qui passent sous son nez, et avec son Sledgehammer qu’il ne garde jamais trop loin de lui. Le gendre de Vince McMahon projette maintenant Batista contre les escaliers de fer. Batista est en train de ramasser sévère, de souffrir énormément, et il n’arrive pas à retourner la situation. Triple H continue de balader Dave dans la salle, en l’emmenant sur la rampe, avec des projections et des séries de coups de poings. L’arbitre les suit, car dans un Street Fight, le tombé peut être réalisé n’importe où, même en dehors du Ring…

____________________

Promo de catcheur : Triple H
____________________

De retour après la pause publicitaire, et c’est Batista qui a repris la situation en main ! Ils commencent à entrer en Backstages ! Contre les murs, contre les poignées de portes, les étagères… Ils traversent tous les couloirs, sous l’œil ébahi des catcheurs et du staff. L’arbitre les suit toujours, en leur disant de retourner sur le Ring, mais rien n’y fait. C’est Batista qui mène le rythme. À noter que Triple H a perdu son Sledgehammer. Des couloirs, encore des couloirs, que du combat hardcore, et la sortie qui approche ! Les deux catcheurs, suivis de l’arbitre et de trois caméramans, sont désormais sur le parking ! Batista balance Triple H vers une voiture ! Il s’écrase tête la première contre le capot. Batista le fait grimper, mais Triple H a apparemment repris quelques forces, grâce au capot qu’il n’avait en fait pas pris, et porte un coup de pied dans les parties de l’Animal ! Il l’attrape ensuite par le cou, et lui fait percuter la portière. Il l’ouvre ensuite (c’est une Chevrolet), balance Batista dans la voiture, jambes dehors, et claque la porte ! On se demande comment les deux peuvent toujours tenir debout. Le portail du parking s’est ouvert, à cause d’une voiture qui entre, et Triple H décide d’aller… dans la rue ! Un Street Fight, un vrai !

____________________

Promo de catcheur : Batista
____________________

Ils sont maintenant en pleine rue, au milieu des passants qui regardent ébahis le spectacle qui se déroule sous leurs yeux. Batista a repris du poil de la bête, et il a porté un gros Spinebuster contre le bord d'un trottoir. Un attroupement de personnes s'est formé autour d'eux, qui encourage surtout Batista. Après sa dernière prise, il est allé taper dans quelques mains. Il est ensuite allé voir Hunter, et lui a crié aux oreilles que s'il voulait un Street Fight, il l'avait. Il lui met ensuite une claque, qui réveille le Cerebral Assassin et qui lui met un coup de boule. Il balance ensuite Batista contre la porte d'une maison, et sonne à la porte. Aussitôt, une mamie apparait, et Batista est balancé sur la pauvre vieille ! Triple H commence à chercher dans la maison, des objets, prend la poubelle, mais est surpris par Batista qui vient le taper dans le dos. Triple H s'effondre dans l'évier, et Batista ouvre le robinet, ce qui trempe carrément la tête de Levesque. Batista prend la poubelle, et la met sur la tête du Chasseur. Des pots de banane, des restes de bacon, tout coule sur sa tête. Batista décide de s'en aller de la maison. Ils sont de nouveau dans la rue, toujours sous les regards, et sous les cris de la mémé pas contente. L'arbitre commence à en avoir marre de se balader partout. Triple H est au sol, et Batista tente le tombé !! Le premier du match ! L'arbitre et tout fier, et tape au sol ! Un, deux, tr... NON ! Il n'y aura pas trois, simplement deux ! Triple H a encore de l'énergie à revendre ! Batista veut en finir, il relève Triple H, et... BATISTA BOMB !! Il recommence avec un tombé ! Un, deux, et troi... Toujours pas !! Triple H résiste ! Il demande à la foule de l'aider !! Tous les fans de catch et de Batista commencent à donner des coups de pied à Triple H ! Il ne bouge quasiment plus ! Batista ordonne d'arrêter ! Il s'apprête à le relever, mais les supporters s'acharnent en fait sur lui ! Batista s'effondre sous les coups ! Triple H trouve la force de se relever, et projette The Animal contre une voiture. Il lui fait passer la tête à travers la vitre ! Ils sont maintenant au milieu de la route, qui est heureusement déserte. Triple H tente le tombé... Un, deux, seulement deux !! Ce match ne se terminera jamais ! Triple H va faire un tour. Il a du mal a tenir debout. Quinze secondes après, il revient voir son adversaire, mais il n'est plus là... Triple H tourne la tête et le cherche... Quand il regarde derrière lui... UN CAMION ! Le camion va lui foncer dessus, il va se faire écraser ! NON ! SPEAR !!!!! Spear de l'Animal, qui lui sauve la vie ! L'impact était tellement violent, qu'ils se retrouvent dans un magasin, ils ont cassé la vitrine en verre ! Les deux catcheurs sont K.O. ! L'arbitre n'en revient pas après ce qu'il vient de se passer. Ni Batista, ni Tripe H ne bougent. Batista trouve des forces, et pose sa main sur le torse de Triple H. L'arbitre fait le tombé... Un, deux, et... TROIS ! Le match est terminé !

Victoire de Batista !


Ils ne bougent plus. L'arbitre ne sait que faire, il prend un téléphone, et appelle le Samu.. Les ambulanciers commencent à arriver, quand Batista se relève ! Il marche lentement, mais sûrement. Il dit à l'arbitre de retourner à la salle. Ils partent donc. Triple H est pris en charge, et Batista, le plus vite qu'il peut, part en quête de son Graal à l'allure maximum, suivi par l'arbitre et les caméramans. Une fois arrivé dans la salle, il se fait huer, car ils ont dû suivre la quasi-totalité du match sur le grand écran. Batita s'empresse de monter sur le Ring. John Cone va chercher la ceinture, et la lui remet. Il se met à genou devant, puis la porte, et célèbre un très grand moment de sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:28

Matt : Todd félicitation pour votre victoire de ce soir.

Todd : Merci Matt mais c’était facile.

Matt : Nous allons assister a présent au match entre Wade Barrett et l’Undertaker.

Todd : Mais l’Undertaker est mort, Wade va devoir affronter quelqu’un d’autre.

Matt : Tien le voila qui arrive justement.



Wade arrive dans l’aréna et monte sur le ring avec un micro.

Bonsoir, ce soir je devais affronter le Taker… mais comme vous le savez il a été détruit par l’ITN donc ce soir je ne battrais pas contre lui. Je veux un match pour un titre majeur et tout de suite…

Wade se fit couper par un thèmes Song.



OH MY GOD c’est l’Undertaker, The Phenom est la ce soir !!!

Taker arrive au centre du ring face à wade et lui fait son taunt.



Ding Ding Ding le match commence Big Boot sur Wade Barrett, le dead man envoi Wade dans le coin du ring et commence une série de coups de pieds il relève Wade et le projette dans les cordes, Barrett tombe en dehors du ring, Undertaker projette Wade sur les escaliers et puis sur la cage il met Wade sur le ring en faisant sorte qu'il n'y ait plus que la tête qui dépasse pour lui faire un leg drop, c'est ce qu'il lui fait, l'Undertaker prend un escalier et le met sur le ring il monte a son tour sur le ring et place l'escalier sur le coin du ring. Taker envoi Wade sur l'escalier celui ci rebondi et se prend une Big Boot ce qu'il lui fait ratterir sur l'escalier. L'Hardcore champions sort du ring il a mal et prend une table qu'il place sur le ring, coup de pied dans l'abdomen du Taker et suplex!! Wade ressort du ring saisit une chaise et la jette sur le dos du Phenom qui tombe a terre.

Puis Wade ressort du ring pour faire sa collecte d'armes il prend une échelle maintenant, il la met sur le ring et l'Undertaker monte en vitesse sur l'échelle, Wade se projette dans les cordes, rebondi et effectue un spear sur la ladder qui fait chuter l'Undertaker qui tombe sur le coin du ring il est completement KO.

Undertaker est tombé en dehors du ring. Wade descent met le Taker contre la cage et l'éclate avec un escalier. Il pose l'esclaier et prend le phenom sur ses épaules pour un Wasteland sur la cage!!! un bout de la cage s'effondre. Barrett reprend le Dead man sur ses épaules s'avance devant la table des présentateurs et Wasteland

Undertaker revient et Last Right sur Wade qui s'enlèvent et fait un spain Buster sur Undertaker. 1,2,.. Non simplement 2 Wade relève le Taker et coup de pied dans l'abdomen porté par Undertaker il fait son Hold Scool, non Wade la mit sur ses épaules et le Taker se dégage et CHOKESLAM suivit par un Tombstone !! Il tente le tombé et 1…2…et…3 Victoire du Phenom qui est épuiser et qui remporte le titre Hardcore.

Oh My God David Otunga et dolph ziggler arrivent sur l'Undertaker et lui donne des coups puis zigzag de ziggler suivi du The Verdict de Otunga Undertaker est Ko et est enmenner sur civière avec son titre Hardcore poser sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:29

On voit Riley en backstage entouré de ses gardes

Riley : Les mecs ce soir j’irais seul sur le ring !

Gardes : D’accord mais fait attention.

Ziggler arrive et dit a Riley

Ziggler : Alex c’est a ton tour, ce soir nous avons détruit tout le monde alors fais en de même avec ce rater de Miz Compris ???

Riley : Tu peux compter sur moi, ce soir il y aura un nouveau WWE Champion.

Ziggler : Je le pense bien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
avatar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 18:29

Matt : sa y est Todd nous y sommes c’est le Main Event.

Todd : Eh oui Matt le match pour le WWE championship va commencer d’ici quelques instants.



Riley arrive sous les huées du public et se dirige vers le ring. Justin Roberts n’a même pas pris la peine de le présenter.


And this is the WWE Champion The Miz !!!
Le Miz arrive sous l’acclamation du public et monte sur le ring, il donne sa ceinture a l’arbitre.



Ding , Ding , Ding !!! Ca y est le match Alex Riley façe à The Miz pour la WWE championship peut maintenant commençer !! Les deux catcheurs se regardent , il faut dire que c'est une haine implaquable qui nourrit ses deux hommes !! Alex Riley demande le contatc , Miz l'accepte !! Non , Mike Mizanin , donne un coup de pied dans le ventre de Alex Riley , suivi d'un NeckBreaker !! Alex Riley est au sol , The Miz monte sur la troisième corde , fait de son malin , et Splash , suivi du tombé : 1 , 2 . Contré par Alex Riley . Miz regarde Alex Riley , il se projette dans les corde et descende du coude , et une deuxième , puis une troisième !! The Miz relève maintenan Alex Riley , il le projette dans les cordes , et Falling Slam !! The Miz regarde de nouveau Alex Riley , et football kick !! Riley se tord de douleur , et The Miz commençe à faire , wat ?! Comme Edge !! Il se tire le cheveux et crie : '' Spear , Spear , Spear, Spear , Spear !!!! '' . Le publique hue The Miz comme jamais , Mais The Miz est dans son trippe !! Il va maintenant dans les cordes , et continue a faire comme Edge , en levant les mains pour le demander à Riley de se lèver ! Ce qu'il fit et Spear !! The Miz vient de Spearer Alex Riley !! Et il continue son show , qui n'amuse personne d'ailleurs !! et Oh !! Il lève ses bras sous les huées monumentale de la foule !! Il regarde Alex Riley au sol , et !! Oh là là je vous jure , il fait le signe et crie : '' You can't See Me !! '' . Il se projette dans les cordes , essuie son épaule , et voilà Five Knuckle Shuffle !! . Maintenant , il continue , et s'essuie maintenant les chaussures commme John Cena , toujours , il retourne Alex Riley , et Stepover Toehold SleeperHold !! Alex Riley crie de douleur , va t-il pouvoir se dégager du STF de The Miz !! L'arbitre demande à ALex Riley si il veut abandonner . Riley dit non de la tête , et continue à souffrir !! Alex Riley commençe à se rapprocher des cordes , il est sur le point de se dégager , voilà , c'est fait !! L'arbitre demande à Mike Mizanin de lâcher la prise , ce qu'il ne fit pas !! Mais ce qu'a oublier l'arbitre , c'est que c'est un match sans disqualification !! Voyant que çe n'ai pas très fructueux , The Miz lâche la prise et se roule hors du ring !!

Alex Riley se rue de mal , dans le ring , tandis que Miz est maintenant hors du ring !! The Miz se vante devant le publique !! Il crie au publique : '' I am The Miz , And I am AWESOME !! '' . The Miz tâtonne sous le tablier du ring , et il sort ... un vase en verre !!! LE match va commençer à être Hard !! Le sang devrait être au rendez - vous !! Miz prend soin de bien le déposer sur la table des commentateurs , pourquoi ?? On ne le sera pas maintenant !! JE pense ... En tout cas , Miz s'est emparé d'une chaise , et monte sur le ring , maintenant !! Alex Riley est debout , The Miz va lui donner un coup de chaise , non contré , et coup de poing dans l'endroit ou il ne faut pas !! Aïe !! The Miz lâche sa chaise , et se tient , je vais utiliser un terme familier , The Miz se tient les burnes !! Alex Riley reprend la chaise que The Miz à laissé tombé , et coup de chaise sur The Miz !! Alex Riley est chaud , il lâche sa chaise , et commençe à ruer The Miz de coup !! Mike est quasiment étouffer par les coups que Alex Riley lui donne . Après s'être défouler , Alex Riley arrête ! Il sort du ring et va chercher une table , il l'amène sur le ring , et l'a déplie , et attend que Mike Mizanin se relève !! Voilà , le Chick Magnette est debout , il se fait directement attraper par Alex , celui-ci rapproche The Miz de la table , il lève Mike Mizanin , et s'aprète à lui faire une Belly To Belly Suplex !! Non , The Miz contre et Suplex !! Mike Mizanin se relève , prend Alex Riley sur ses épaules , Fireman Carry Slam sur la table qui se brise !! The Miz tente le tombé : 1 , 2 et ... !! Non !! Alex Riley contre !! ALex Riley réussi à contrer , on a beau dire ce qu'on veut , ce gars est exceptionnel , bon nombre de catcheurs n'aurait pas réussi à se dégager après une tel attaque !! Mike Mizanin n'en croit pas ses yeux !! Il tape au sol , et commence à contester chez l'arbitre !! Celui -ci reste sur sa décision !! The Miz est furieux , il sort dehors , il va chercher quelque chose sous le tablier , et sort un bâton entouré de fil barbelé !! Il rentre de nouveau dans le ring , et regarder Alex Riley au sol , il est vraiment enervé , il se met à quattre pattes , et commençe à frotter la tête de Alex Riley sur les fils barbelés du bâton qui tient en main !! Il s'acharne et continue sans s'arêtter !! Alex Riley à la tête en sang !! et The miz commençe à sourire , puis il s'arrêtte , il regarde le publique présent , qui le hue comme jamais ! IL regarde son fil barbelés , The Miz leva son bâton , et le montra avec son doigt , sous les huées de la foule .

Alex Riley as l'air bien entamé , alors que Mike Mizanin est encore en pleine forme !! Il faut dire qu'il est passé à travers une table , et qui s'est fait frotter la tête sur des files barbelés , comme une éponge frotter sur une assiette !! Mais The Miz n'en n'as pas fini avec lui , il le relève , et le jette littéralement hors du ring !! On dirait que c'est belle et bien fini , car Alex Riley est sur une autre planète . Allo , Riley !! Ici la terre !! Non , il ne répond plus !! L'arbitre le regarde , et décide d'arrêter le match !! Miz le regarde , et il commençe à se plaindre !! Il prend sa ceinture , la regarde , et oh !! Il tape l'arbitre avec !! Et The Miz demande un autre arbitre !! Et c'est Mick Foley qui arrive !! Mick Foley , the Hardcore Icon est là ce soir pour arbitrer ce match , on peut le dire très hardcore !! The Miz se retourne , et oh !! Le vase qui l'avait préalablement posé sur la table au début vient de s'écraser sur son crâne !! The Miz est K.O!! Et Alex Riley retombe tout de suite au sol juste après !! The Hardcore Icon regarde le publique , qui crie : '' ECW !!! ECW !!! ECW !!! ECW !!! '' . Mick Foley met la main dans sa poche , et sort un sac , ce sont des punaises !! Il les jette au sol , et regarde Miz et RileY !! Riley commence à se relever tout doucement , et The Miz et toujours sonné au sol , Riley aperçoit les punaises au sol , et regarde Mike Mizanin se rélevé peu à peu , Voilà The Miz est debout , Riley se prépare à lui faire une Suplex dans les punaises qui sont au sol , ça y est Riley prend le Chick Magnet , et Suple.... Non !! Miz contre , et Big Foot !! WTF !? ALex riley tombe dos le premier sur les punaises au sol !!! Et Mike va se tenir a la table des commentateurs espagnols . Tout à coup , un titantron se fait entendre !! C'est le titantron de L'enigmatic Charisma , Jeff Hardy ! The Miz regarde la rampe !! Personne . Puis l'écran s'allume , et on voit Jeff Hardy se faire tabasser par les gardes Riley !! Mike Mizanin à le sourire aux lèvres , il regarde Alex Riley au sol !! Il s'approche de lui , et va faire le tombé , on dirait , oui , d'abord , il recule Alex Riley des punaises , et puis tombe littéralement sur Alex Riley , Mick Foley quant à lui est en train de parler avec Lillian Garcia !! Ils rigolent tous les deux !! The Miz commence à crié !! Mick Foley sursaute , et court vers lui pour aller faire le tombé , voila , c'est partie : 1 , 2 ... . Non !!!!!!!!! Alex Riley contre !! Mike n'en crois pas ses yeux !! Va t-il réussir à venir à bout du jeune catcheur , qui est vraiment trés résistant aujourd'hui ???

Mike commençe à s'enerver il tape sur le coin du ring !! Il relève Alex Riley , et il le jette sur les protections en mousse . Mike regarde toujours Alex , sans faire de son malin , pour une fois !! Il le rèleve de nouveau , et lui donne un coup de poing !! Alex répond avec une autre !! Tout en se donnant des coups de poings , ils s'approchent de la rampe du ring !! The Miz prend le dessus , Alex Riley se retient à la ballustrade devant lui !! Un fan lui donne un bâton !! Et Alex Riley tappe Mike Mizanin avec !! Et un coup , deux coups , trois coups !! The Miz est maintenant par terre !! Alex Riley le regarde en se tenant la tête . Il prend le bras de Mike , se tape le torse , et Triangle Hold !! Mike souffre comme jamais , Tandis que Mick continue à draguer Lillian Garcia !! Lillian lui tapote l'épaule , et lui dit qu'il y a une prise de soumission en train d'être effectuer !! Alors Mick se retourne et court vers les deux !! Tandis que Lillian rigole . Mick arrive , et demande à Mike si il veut abandonner !!Mike dit que non , et continue à souffrir !! On le voit , le Chick Magnette est sur le point d'abandonner !! Le match va t-il terminer ainsi ?? ALex Riley commençe à se fatiguer , tandis que The Miz continue à perséverer !!! The Miz retourne la vapeur , et il se relève , ALex Riley le suit tout de suite !! En un coup , les deux s'arêttent !! Ils se regardent , sous une foule toute ouïe de ce qu'il vont encore pouvoir bien faire !! Nous vous rappellons que nous à Wrestlemania XXVIII , et ce match montre enfin ce qu'est Mania !! Un temple , ou tout les plus grands catcheur qui n'est jamais existé s'affronte pour prouver à eux -même , et montrer au monde entier qu'ils sont les meilleurs , et qu'ils méritent d'être reconnu !! En tout cas , pour l'instant , les deux ne déméritent pas , et essaye , à leurs risques et périls de gagner ce match !! Les deux se regardent , et The Miz applaudit Alex Riley , celui - ci le regarde bizzarement . Mike le regarde , et lui dit : '' Je pensais que tu serais plus facile à battre , pour l'instant , tu me mets des bâtons dans les roues , et je dois te féliciter rien que pour ça !! '' . Mike tend sa main à Alex Riley !! Riley regarde sa main , il réfléchit pendant quelques secondes , et Clothesline sur The Miz !! Alex Riley rigole , et s'assis sur The Miz pour l'humilier , et celui - ci dit : '' I Am The Best !! '' . Alex Riley se relève maintenant , et commençe à assèner des coups de pieds à Mike , qui ne répond plus !! Alex Riley prend l'ascendant sur le match , il relève Mike Mizanin , et les deux commençes à se donner des coups de poings !! Et Wat !? Ils rentrent dans les backstages , et Mick regarde Lillian tout tristoiunet et dit aurevoir à Lillian Garcia , avant de rentrer lui aussi dans les backstages pour continuer à arbitrer ce Fall Cout Anywhere danstesque !!!

Dans les backstages , les deux continuent à se ruer de coups , tout en avançant !! Oh non !! Ils arrivent dans le parking !! Et rien qu'en voyant ce qu'il a dans ce parking , ça me fait peur pour les deux !! Riley prend Miz , et DTT !! Riley tente le tombé , il se couche sur The Miz : 1 , 2 ... . The Miz est toujours là . Alex regarde tout ce qu'il y a dans ce parking , et pose ses yeux sur la table devant lui !! il l'a déplie , et regarde de nouveau The Miz !! Il le relève , et l'approche de la table !! Il sourie , et You' re Dismissed !! The Miz à été cloué par ce TKO !! riley qui reprend le dessus , lui qui au début été malmené , à réussi à se relever , et rebondir . Et maintenant , c'est Mike Mizanin qui se fait malmené !! Alex retente le tombé : 1 , 2 ... . Toujours pas !! The Miz veut vraiment garder son titre !! Alex n'en peut plus , il reste assis , en respirant . Alex est désespéré . Puis , il voit le corbillard devant lui !! Il reprend espoir !! Il lève Alex Riley veut projetter Mike Mizanin dans le corbillard !! Miz contre , et envoie ALex Riley dans la vitre du corbillard . Alex Riley est K.O !! Et Mike tombe au sol juste après !! Les deux sont exténués !! Normal , vu le match qu'ils livrent pour l'instant !! The Miz rampe vers Alex Riley , difficilement , il réussi à s'en approcher !! et tente de nouveau un tombé !! : 1 , 2 ... .De nouveau contré !!! Miz n'en peu plus , il en a marre !! dans un élan de désespoir , The Miz tente de se relever , mais en vaint ...Tandis que Riley , lui , commençe tout doucement à se relever !! C'est bon , Alex Riley est sur pied , il relève The Miz , il le monte dans la voiture , et le suit lui aussi !! Alex relève une nouvelle fois Mike , il le met sur ses épaules !! Non The Miz passe derrière !! Et ouh !! Alex Riley donne un coup de pied dans les burnes du Miz ! il se retournent . Il le reprend sur ses épaules , et TOMBSTONE !!! The Chick Magnette à été cloué sur le corbillard !! Riley tente le tombé : 1 , 2 et 3 !! Riley Win !! Riley Win !! Après un match éprouvant physiquement et mentalement , ALex Riley s'en sort vainqueur !! Riley lui retombe du corbillard au sol !! Tandis que Lillian court donner le titre WWE à Mick Foley , pour qui le donne Alex Riley !! Tout à coup , toute la ITN arrive !! Wade Barrett et David Otunga relève Alex Riley , et Otunga le met sur ses épaules !! Chris Jericho lui applaudit le jeunot !! Dolph quant à lui sourit !! Toute la ITN est contente du sacre de Alex Riley !! Mick lui , reste là comme un bête à les regarder !! Et The Miz est sur le corbillard totalement K.O !! Tout à Dolph Ziggler regarde Alex Riley bizzarement !! Et il fit un oui de la tête !! Et , non !! Wade tappe Alex Riley !! qui se retrouve au sol !! Otunga le relève , et Modified Spine Buster !! Dolph regarde Wade , et il lui dit : '' Aller mon pote , fais toi plaisir !! '' Wade le relève , il prend Riley sur ses épaules , Dolph Sourit , et Wasteland !! Ziggler félicite Wade Barrett , et demande à Jericho et Jomo de relevé Riley !! Ziggler s'en approche , et Zig Zag !! Puis Ziggler regarde Mick Foley hystérique !! Et Maryse donne la mallette à Mick Foley !! Mick n'hésite pas !! IL lâche le titre WWE . Et décompte le tombé ; 1 ,2 , 3 . Ziggler gagne le titre !! Quelle trahison de ITN !! Et tout les membres de ITN lève un bras , et Alex Riley est au sol !


Wrestlemania ce termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.catchforum.fr
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Ven 27 Avr - 19:19

Alex Riley champion :)

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Sam 28 Avr - 12:30

Pour deux minutes seulement :noel:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:18

Ce WrestleMania était bien mais celui de WEFR était mieux sauf le Main Event :oui:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:20

Pas compris,
ce WM est bien, mais il est mieux que lui même? :ouch2:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:23

non le WrestleMania de cette fed (WEFR II) est mieux que celui-là de ce topic (WEFR I) à part le Main Event de WEFR I qui est supérieur au Main Event de WEFR II :oui:

en clair :

WrestleMania WEFR I < WrestleMania WEFR II
Main Event WEFR II < Main Event WEFR I

:oui:


_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:25

Ah :oui:
C'était Antho qui avait book le ME?

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:28

pas du tout :honte: tu vas pas me dire que antho' sait booker :noel:

c'était alex :oui:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:32

:honte:
il avais book des bon match Antho :nah:

Alex a fait la plupart des meilleurs matchs sur WEFR I :cool:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
avatar


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mer 25 Juil - 17:46

je me rappelle plus des books d'antho en faite mais je me base sur ceux de nico et du coup bah c'est d'la merde :hap:

_________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino Marella /Alex
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Dim 29 Juil - 4:28

Ouais , je suis un king booker :cool:


_________________________

FALLEN COBRA


On é trop dé forces de la squadra ! Mati est champion de l'excitement, donc il va pouvoir exciter Angélina hé hé ! Et on nous, Christopher et moi on est campione tag team ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Dim 29 Juil - 14:12

T'es book sur WEFR II par contre :malade:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino Marella /Alex
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mar 31 Juil - 14:30

J'en ai fais sur WEFR 2 ?? :noel:

_________________________

FALLEN COBRA


On é trop dé forces de la squadra ! Mati est champion de l'excitement, donc il va pouvoir exciter Angélina hé hé ! Et on nous, Christopher et moi on est campione tag team ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 4891
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mar 31 Juil - 16:46

Le Tag Team Match de Wrestlemania :hap:

_________________________

WE THE PEOPLE :content:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
avatar


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   Mar 31 Juil - 16:55

Horrible :noel:
et y a aussi un tag team match, DX vs Punk/Ziggler que j'ai du finir car t'es un gros flemmard :noel:

_________________________





«- Il y a autant de vérité qu'il y a de gens. Il n'y en a qu'une qui soit la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVIII   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I PAY PER VIEW-